Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Strasbourg
Allianz Riviera | 23 595 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
90
+4
C'est terminé à l'Allianz Riviera ! Strasbourg crée la surprise en s'imposant sur la pelouse de Nice (1-2) ! Les hommes de Thierry Laurey ont fait la différence grâce à un collectif bien rôdé. Da Costa a inscrit un doublé avant que Lees-Melou ne redonne espoir aux Aiglons sur penalty ! Le Racing sort de la zone rouge (17e), tandis que l'OGCN reste 14e.
90
+3
Tous les Strasbourgeois sont dans leur moitié de terrain alors que les Aiglons font tourner le ballon en attendant des solutions dans la surface.
90
+1
Le ballon reste longuement dans les pieds niçois et Sneijder le reçoit à l'entrée de la surface. Le milieu néerlandais se met sur son pied droit et sort une frappe puissante qui termine juste au-dessus de la barre transversale de Kamara !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. L'OGC Nice a encore du temps pour revenir.
89
Le corner de Lees-Melou arrive directement sur Dante. La tête du capitaine niçois est cadrée mais Kamara capte tranquillement le ballon sur sa ligne.
87
Après un bon travail dans le couloir gauche, Mahou sert Sneijder dans la surface. Le milieu néerlandais se retourne pour centrer mais Koné écarte le danger.
86
Thierry Laurey effectue son dernier changement. Terrier cède sa place à Sacko.
84
Les joueurs de Lucien Favre tentent le tout pour le tout offensivement mais la défense strasbourgeoise est toujours vigilante.
82
Le deuxième changement strasbourgeois intervient quelques secondes plus tard puisque Martin est remplacé par Grimm.
81
Troisième et dernier changement pour l'OGC Nice avec la sortie de Saint-Maximin, remplacé par Mahou.
80
Sur une contre-attaque très bien négociée, Lala sert tranquillement Terrier entre deux joueurs niçois. L'attaquant strasbourgeois accélère et croise sa frappe devant Cardinale mais sa tentative passe de peu à côté !
78
Après avoir résisté au temps fort niçois, les Strasbourgeois peuvent respirer depuis plusieurs minutes. Les hommes de Thierry Laurey subissent toujours mais les Aiglons se montrent moins précis offensivement.
76
Sneijder essaye de faire la différence depuis sa rentrée. Le milieu néerlandais tente cette fois-ci sa chance plein axe mais sa frappe flottante termine dans les gants de Kamara.
74
Premier changement pour Strasbourg: le double buteur Da Costa laisse sa place à Foulquier.
73
Saint-Maximin, qui a changé de côté depuis la reprise, passe une nouvelle fois Lala mais l'ailier niçois manque sa dernière touche de balle dans la surface.
71
Pour tenter de résister, Thierry Laurey a fait passer son équipe en 4-4-1. Lala a changé de côté tandis que Goncalves a pris sa place au poste de latéral droit. Terrier est quant à lui redescendu au milieu.
69
Lucien Favre apporte du sang neuf pour aller chercher cette égalisation. Koziello cède sa place à Lusamba.
68
Les visiteurs obtiennent un coup franc intéressant plein axe. Lienard s'élance et cherche la lucarne droite de Cardinale mais sa frappe fuit le cadre.
66
Les joueurs de Thierry Laurey respirent enfin en remontant le terrain pour s'installer dans le camp niçois.
63
Les assauts continuent côté niçois. C'est au tour de Koziello de s'avancer pour tenter sa chance mais Kamara est sur la trajectoire.
62
Depuis ce penalty, les Strasbourgeois n'ont pas vu le camp niçois. Les hommes de Thierry Laurey n'arrivent pas à se donner de l'air.
60
Kamara est en feu ! Le portier strasbourgeois repousse d'abord une frappe puissante de Sneijder avant de se relever rapidement pour sauter dans les pieds de Pléa qui avait cadré sa frappe dans le but vide ! Quelle occasion pour Nice !
59
Superbe mouvement entre Pléa et Lees-Melou. Le buteur niçois arrive devant la surface et enroule sa frappe mais c'est contré.
58
Lienard est averti par M. Rainville pour son tacle sur l'action précédente.
57
Kamara sauve cette fois-ci son équipe ! Après un bon travail côté droit, Saint-Maximin sert Pléa en retrait qui frappe en première intention. Sa frappe puissante est repoussée par Kamara, bien placé au milieu de ses cages !
56
La physionomie de la rencontre a complètement changé. En plus de cette réduction du score, les Aiglons vont jouer en supériorité numérique pendant plus d'une demi-heure.
54
BUT de Lees-Melou pour Nice ! Le milieu niçois s'élance et envoie le ballon en plein milieu des cages de Kamara qui était parti sur sa gauche ! L'OGCN revient, 1-2 !
53
Les Strasbourgeois vont terminer à dix ! Auteur de la faute sur Saint-Maximin, Seka reçoit un carton rouge direct de la part de M. Rainville !
52
Penalty pour l'OGC Nice ! Pléa fait la différence côté gauche pour rentrer dans la surface et centrer au deuxième poteau sur Saint-Maximin. L'ailier niçois est plus rapide que Seka qui accroche son adversaire. M. Rainville n'hésite pas et désigne le point de penalty.
51
Les frappes se multiplient sur les cages de Cardinale qui en repousse une avant que Dante ne l'aide sur une nouvelle tentative lointaine.
50
Comme sur le premier but, les Aiglons ont laissé des espace derrière eux et le deux contre deux a très bien fonctionné pour les visiteurs.
49
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! Tout va trop vite pour Nice ! Martin trouve Terrier au niveau du rond central qui envoie directement Da Costa dans la profondeur. Le buteur strasbourgeois est oublié côté droit et s'avance jusque dans la surface pour placer son plat du pied et tromper une nouvelle fois la vigilance de Cardinale ! 0-2 !
47
Souquet repique dans l'axe avant de servir Sneijder sur sa droite. Le centre du Néerlandais est déposé sur Pléa mais l'attaquant niçois manque sa reprise au point de penalty.
46
Début de la seconde période à l'Allianz Riviera ! Lucien Favre a procédé à son premier changement à la pause avec la sortie de Srarfi, remplacé par Sneijder.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Rainville renvoie les deux formations aux vestiaires sur ce score à l'avantage de Strasbourg (0-1) ! Les Strasbourgeois ont profité des nombreux espaces laissés par les Aiglons pour créer le danger et ouvrir le score grâce à Da Costa (23e). Les locaux ont beaucoup plus le ballon mais il est mal exploité.
43
Les Aiglons arrivent enfin à cadrer une tentative. Pléa, trouvé dans la surface adverse, décoche une belle tête plongeante devant Salmier mais Kamara se couche bien pour repousser !
42
Les minutes passent et les Aiglons n'arrivent toujours pas à trouver la solution. Les Strasbourgeois prennent leur temps balle au pied pour gagner plusieurs secondes.
40
Comme souvent, Saint-Maximin essaye d'enflammer cette rencontre par ces gestes techniques. L'ailier niçois passe un, deux mais pas trois joueurs puisque Salmier a le dernier mot.
38
Les tentatives strasbourgeoises s'enchaînent avec une nouvelle frappe non cadrée de Terrier. Les joueurs de Lucien Favre sont dépassés dans ce premier acte.
36
La réaction niçoise arrive rapidement avec Saint-Maximin qui passe Kamara dans la surface. Le gardien strasbourgeois est en retard mais se rattrape rapidement en repoussant le tir excentré du Niçois.
35
Les Strasbourgeois combinent bien devant la surface niçoise. Goncalves trouve Da Costa qui joue avec Terrier. Ce dernier sert Martin qui enchaîne avec une demi-volée que Cardinale repousse en se couchant !
33
Sur une nouvelle offensive côté droit, Souquet dédouble et centre vers Lees-Melou qui rate sa reprise au premier poteau pour égaliser.
31
Nouvelle contre-attaque strasbourgeoise après un corner niçois. Goncalves remonte le terrain et trouve Terrier mais la frappe de ce dernier passe à côté.
30
Jallet est de plus en plus en difficulté. Le latéral droit niçois, qui se montre très offensif, oublie son travail défensif et les espaces sont nombreux derrière lui.
29
Saint-Maximin perd un ballon et Goncalves part en contre. Le milieu strasbourgeois déborde côté droit et sert Terrier plein axe qui laisse passer pour Da Costa. Le buteur arme une frappe qui prend la direction du but mais Cardinale repousse en corner !
27
Malgré cette ouverture du score, les Aiglons tentent toujours de s'installer dans le camp strasbourgeois. De leur côté, les hommes de Thierry Laurey attendent les locaux pour partir en contre.
25
Très offensifs depuis le début de la rencontre, les Aiglons laissent trop d'espaces et les hommes de Lucien Favre ont été punis. Sur l'action strasbourgeoise, Jallet avait des mètres de retard sur Goncalves.
23
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! Oublié côté droit, Goncalves est servi sur une transversale et ce dernier retrouve Lala derrière lui. Le centre du défenseur strasbourgeois est déposé sur Da Costa qui place un intérieur du pied pour marquer dans le petit filet de Cardinale, complètement battu ! 0-1 !
21
Lancé dans la profondeur par Seka, Martin accélère, rentre dans la surface et centre fort devant le but. Cardinale est sur la trajectoire.
20
Après une touche côté droit, Lienard est servi plein axe. Le milieu strasbourgeois contrôle pour frapper et son tir lointain passe au-dessus des cages de Cardinale.
18
Les Strasbourgeois sont à l'offensive et Aholou profite d'un mauvais renvoi de Souquet pour tenter sa chance de loin. Sa frappe est directement repoussée par Koziello à l'entrée de la surface.
16
Les corners s'enchaînent pour les Aiglons mais les locaux n'arrivent pas à créer le danger. Le ballon reste tout de même dans leurs pieds.
14
Saint-Maximin est très souvent cherché dans son couloir gauche. L'ailier niçois arrive facilement à faire la différence face à Goncalves ou Lala.
12
Le jeu est renversé côté droit sur Souquet. Le latéral niçois a du temps pour ajuster son centre mais ça termine directement dans les gants de Kamara.
11
Alors que Da Costa remonte le terrain, Dante réveille le public niçois avec un superbe geste défensif dans les pieds de son adversaire.
9
Après un bon centre venu de la gauche, Goncalves, oublié au deuxième poteau, peut tenter sa chance d'une volée mais c'est complètement raté par le milieu strasbourgeois.
8
Jallet est déjà très actif dans son couloir gauche. L'ancien défenseur de l'OL apporte beaucoup de solutions à Saint-Maximin.
7
Les Aiglons n'arrivent pas à jouer rapidement vers l'avant puisque le bloc strasbourgeois est en place. Les joueurs de Lucien Favre conservent quand même le ballon.
5
Les Strasbourgeois ont pour le moment très peu de ballons à jouer mais les joueurs de Thierry Laurey arrivent tout de même à se projeter rapidement vers l'avant.
4
Toujours aussi précis dans ses dribbles, Saint-Maximin arrive à faire la différence côté gauche face à Lala pour rentrer dans la surface mais son centre enchaîné est beaucoup trop long.
3
Lees-Melou négocie deux corners d'affilée et sur le second, Souquet n'est pas loin de placer sa tête juste devant Kamara.
2
Dès ces premières minutes, les Aiglons s'installent dans le camp strasbourgeois et Jallet obtient le premier corner.
1
C'est parti à l'Allianz Riviera pour cette rencontre de la 10e journée ! Les Aiglons ont donné le coup d'envoi !

Côté strasbourgeois, Thierry Laurey a gardé le même onze qui avait débuté lors du match nul contre l'OM dimanche dernier (3-3). Le 4-4-2 de Strasbourg: Kamara - Lala, koné, Slmier, Seka - Aholou , Goncalves, Lienard, Martin - Da Costa, Terrier.

Trois jours après la défaite en Europa League (1-3), Lucien Favre a changé la moitié de son équipe. Souquet et Jallet intègrent la défense à 4. Koziello revient dans l'entrejeu tandis que l'attaque change complètement avec le trio Srarfi, Pléa, Saint-Maximin. Le 4-3-3 niçois: Cardinale - Souquet, Marlon, Dante, Jallet - Koziello, Mendy, Lees-Melou - Srarfi, Pléa, Saint-Maximin.

La dernière confrontation entre les deux formations remonte au mois de janvier 2008. Les Aiglons étaient allés l'emporter sur la pelouse de Strasourg (0-1) grâce à un but d'Ederson (52e).

L'OGC Nice, 14e avec 10 points, reçoit Strasbourg, première équipe relégable avec six unités. Les Aiglons restent sur trois revers, deux en Ligue 1 et un en Europa League. Une réaction est donc attendue côté niçois. De leur côté, les Strasbourgeois ont réalisé deux nuls en championnat.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre Nice et Strasbourg. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  23' Nuno Da Costa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Srarfi 46'  
W. Sneijder 46'  
  49' Nuno Da Costa
  53' E. Seka
P. Lees Melou (Pénalty) 54'  
  58' D. Liénard
A. Lusamba 69'  
V. Koziello 69'  
  75' D. Foulquier
  75' Nuno Da Costa
A. Saint-Maximin 80'  
H. Mahou 80'  
  82' J. Grimm
  82' J. Martin
  86' I. Sacko
  86' M. Terrier

Cotes Nice - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.60 4.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.90 2.80 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.40 4.60

Pariez

Pronostic : Nice - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Strasbourg : Les Aiglons scotchés au sol..

L'ESSENTIEL

Nice traverse une passe compliquée...Alors que l'on attendait une réaction après avoir été renversés par l'OM (2-4) les Aiglons ont été incapables de mettre Montpellier en danger (défaite 2-0) et se retrouvent 14èmes (10 pts), loin, très loin de leurs ambitions.

Si Strasbourg n'a plus gagné depuis la 2e journée (3 nuls 4 défaites) le club alsacien a fait preuve de caractère et n'est pas passé loin de surprendre l'OM dimanche soir (3-3) ! Le Racing est 18e (6 pts a égalité avec le 19e et 15e Rennes)...

NOTRE PRONOSTIC : 1

L'occasion de se relancer face à une équipe qui n'a pas gagné un match à l'extérieur : victoire de Nice !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
C. Jallet
Marlon
Dante
N. Mendy
A. Saint-Maximin
V. Koziello
P. Lees Melou
B. Srarfi
A. Pléa
W. Benítez
P. Burner
M. Le Marchand
W. Sneijder
R. Walter
A. Lusamba
H. Mahou
B. Kamara
E. Seka
K. Lala
Bakary Koné
Y. Salmier
J. Martin
A. Gonçalves
J. Aholou
D. Liénard
Nuno Da Costa
M. Terrier
A. Oukidja
D. Foulquier
V. Nogueira
J. Grimm
I. Sacko
J. Blayac
S. Bahoken
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet
Dante Mendy Saint-Maximin
Cardinale Lees Melou Pléa
Marlon Koziello Srarfi
Souquet
Lala
Gonçalves Aholou Salmier
Nuno Da Costa Terrier Kamara
Liénard Martin Bakary Koné
Seka

Commentaires

  • Lun 23 oct à 18:03

    La crise couve sur la promenade lol

  • (Strasbourg) Lun 23 oct à 08:43

    merci bien joué les gars mdrrr

  • Dim 22 oct à 23:41

    Mdr ! Nice a pris des claques vs les 3 promus, rien que ça !

  • Dim 22 oct à 20:00

    Je devais jouer mais j'étais en retard pour l'église du coup j'ai laissé tomber, merci Seigneur !

  • Dim 22 oct à 19:32

    @ToursFcAVie, la honte c'est Tours fc

  • Dim 22 oct à 19:22

    $$$ étant que 2 des promus les ont déjà battu Narmol!

  • (Nice) Dim 22 oct à 18:04

    La honte

  • Dim 22 oct à 17:28

    Merci Nice pour ce but qui me permet de valider mon ticket

  • (Strasbourg) Dim 22 oct à 17:19

    Bien joué

  • (Strasbourg) Dim 22 oct à 17:13

    Merci Strasbourg

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:11

    @RBDavid06, c est pas la tete que j ai envie de taper sur les murs mais joueurs que j ai envie de frapper

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:11

    @Popeygua, j parie jamais sur du hand ou autres sport ce st encore plus aleatoire que le foot

  • Dim 22 oct à 17:10

    Dante niveau PHA ou foot à 7

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:10

    @beniblanco, sa arrive tellement souvent sa. Surtout le match que tu crois le plus safe et qui finalement te plante totalement si près du but après 7-8 voire 13 matchs gagnants. Ta presque envie de taper la tète contre un mur ! J'imagine aussi ceux qui misent gros et perdent juste a cause d'un seul match de rien du tout

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:10

    @RBDavid06, bah wai ca fout la rage

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:09

    @RBDavid06, c est clair ya deux ans je gagnais souvent de bonnes sommes genre 800 ou 1000euros et depuis des mois je galere et je me fais planter par des grosses equipes a chaque fois quasiment, comme la juve contre l atalanta ya 2 semaines ou la juve menait 0-2 et qui se fait remonter en fin de rencontre et en ratant un péno a la 80eme ils m ont fait perdre 800 euros de gains me manquait qu eux

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:08

    @Popeygua, je vais pas tarder a plus miser sur les turcs, ral le bol des douilles de ces championnats (comme l'Autriche ou la Suisses d'ailleurs), du vois des trucs pas possible !

  • Dim 22 oct à 17:08

    c'est chaud nice

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:07

    @beniblanco, oui exact j'ai vu le match du délire, pareil pour Besiktas contre Gençlerbirliği, dernier des derniers ultra pourrie contre le champion qui se fait dominer, carton rouge au passage et finalement battre !

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:06

    Bien tottenham je déroule

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:06

    @RBDavid06, man u avait pourtant de tres bon joueurs sur le terrain..; là aussi ya magouille

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:05

    @RBDavid06, attend hier je mise akisar championnat turk les gars perdent quasi jamais chez eux et jouait l avant dernier qui est nul de chez nul eh bien l avant dernier menait 0-3 au bout d une mi temps bizarre quand meme et ca a fini a 3-3

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:04

    @beniblanco, c'est aussi ma théorie comme hier : la cote de Manchester United par rapport a Huddersfield pourtant l'infirmerie d'United est bien rempli mais ils partent qd même gagnant en extérieur ? heu ok

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:03

    moi j pense que les book rémunere les clubs pour qu ils fassent tel ou tel resultat

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:03

    @beniblanco, chaques saisons c'est de pire en pire, quand tu vois les derniers a la ramasse gagner contre des équipes de ouf avec une défense et une attaque en acier trempé (et victoire large) sa vend plus du rêve du tout !

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:03

    @Popeygua, quasiment souvent oui pour les petites cotes mais pas toutes , a nous de déceler l embrouille

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:02

    @Popeygua, pas étonner

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:02

    @Popeygua, sa c'est vendu, c'est clairement truqué !

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:02

    @RBDavid06, un jour ca eclatera tout ca et ca fera un enorme scandale c est deja arriver mais là c est de pire en pire, trop de surprises bizarres

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:01

    tous les wekkend ya pleins de grosses cotes qui passent c est bien que les book nous trompe

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:00

    @beniblanco, sa j'en suis persuadé aussi sinon ont gagneraient beaucoup plus souvent en suivant une certaine logique. Les cotes aussi sont très trompeuses

  • (Nice) Dim 22 oct à 17:00

    le foot mettez vous tous ca dans la tete c'est truquer!! pas tous les matchs mais pas mal de matchs sont arranger ou truquer sinon comment les book pourrait se gaver

  • Dim 22 oct à 17:00

    des bal tr..! blacklist

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:59

    @RBDavid06, ca arrive mais en meme temps perso je suis certain que les book sont de meches avec les clubs sinon ils ferait pas une thune

  • Dim 22 oct à 16:58

    Mon score exact a l'envets je me marre

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:58

    @beniblanco, belle cote mais victoire très étrange malgré tout !

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:58

    Bon nice cette saison c'est vraiment surcoté

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:58

    nice ca va finir en bas de tableau c est certain

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:58

    bravo stras

  • (Strasbourg) Dim 22 oct à 16:58

    Bravo Strasbourg !!! vous avez manger la salade Nicoise.. Les limaces peuvent aller prendre leurs douches froides.
    Chapeau pour ce resultat.

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:57

    @RBDavid06, ouias belle cote hier pour le bayer qui l eu cru! moi j voyais le nul

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:56

    @LuckyMaster3010, l ol c est un poil mieux que nice mais sinon ca casse pas des briques meme si j ai miser sur eux ce soir quand au barca meilleur equipe du monde laisse moi rire...ok c est une grande equipe mais c est pas la meilleur equipe au monde certainement pas

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:56

    @MESSILE, il a intéret a bosser a fond les gamelles les tirs cadrés, sérieusement

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:56

    @beniblanco, par contre hier le bayer leverkusen je sais pas ce qu'ont leur a dit mais 5 buts en 25 minutes donc visiblement sa méthode est extremement efficace non ?! belle douille au passage contre M'Gladbach !

  • Dim 22 oct à 16:55

    pas toucher ici :)

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:55

    j'ai failli mettre N2 pour ce match mais je pensais que les niçois allaient vraiment gagner et se donner a fond pour se relancer : ben non toujours a la ramasse

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:55

    @RBDavid06, bah wai tu m etonne, j sais pas ce qui se dit au vestiaire a la mi temps mais favre il doit certainement pas crier assez fort

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:54

    bravo strasbourg j auaris du bet ce match pour strasbourg

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:53

    @beniblanco, lol mdr ! y'a de quoi les déglinges c juste une honte totale

  • (Nice) Dim 22 oct à 16:53

    bon mental

Match Nice - Strasbourg

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nice / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 15h00 (22 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 47 18 41
2 38 18 26
3 38 18 25
4 35 18 14
5 30 18 -1
6 26 18 -5
7 25 18 -1
8 24 18 -4
9 24 18 -4
10 24 18 -7
11 23 18 2
12 23 18 -4
13 21 18 -4
14 21 18 -5
15 20 18 -5
16 20 18 -14
17 19 18 -8
18 18 18 -13
19 15 18 -9
20 8 18 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Strasbourg

Suivez le match Nice - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 15h00.