Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade de la Meinau | 25 386 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+4
C'est fini à Strasbourg ! Nice et Strasbourg se quittent sur un résultat nul logique au vu de la deuxième période ! Balotelli a répondu à Saadi sur penalty à la 60e minute. Nice rétrograde à la 6e place à un point de Sainté, Strasbourg monte à la 16e place en attendant la rencontre de Toulouse face à Rennes ce dimanche.
90
+3
Quel imbroglio, qui aurait pu coûter cher à Strasbourg ! Sur un centre de Lees-Melou, contré, le ballon lobe Oukidja et tape le poteau.
90
+2
Il y aura 4 minutes de temps additionnel, 2 se sont déjà écoulées.
90
+1
Ndour remplace Corgnet et se claque illico sur sa première course.
90
Balotelli sollicite de nouveau Oukidja ! Sur une frappe sans élan, l'Italien va chercher la lucarne, Oukidja claque en corner.
89
Des trombes d'eau s'abattent sur Strasbourg depuis 10 minutes. Le ballon fuse plus, et cela profite aux Niçois qui poussent.
88
Aholou s'emmène le ballon de la poitrine et frappe du droit de manière limpide aux 30 mètres. Le ballon file au-dessus.
87
Koné enlève le ballon de dernière minute à Balotelli et envoie le ballon en corner. Sur le coup de pied de coin, Le Bihan prend le ballon du crâne au deuxième poteau. A côté.
85
Martinez est fou de rage auprès de l'arbitre. En cause, le centre du Strasbourgeois est contré par le bras de Dante. Le jeu se poursuit.
83
Sarr sert Balotelli dans l'axe. L'Italien se démarque et se retrouve seul face au but. La frappe de l'Italien s'envole dans les nuages... Pas de regret, "Super Mario" était hors-jeu.
82
Le Bihan réalise un numéro de soliste devant Koné et parvient à centrer du gauche. Oukidja s'élève plus haut que Balotelli.
80
Le buteur Saadi est remplacé par Blayac.
79
Seri prend un jaune suite à un pied très haut à retardement sur Bahoken.
78
Premier changement pour Strasbourg : Martin est remplacé par Gonçalves.
77
Changement pour Nice : Saint-Maximin est remplacé par Cyprien.
76
Grosse occasion pour Nice ! Balotelli prend le dessus devant Koné et frappe du pointu à l'entrée de la surface. Oukidja claque en corner de manière spectaculaire.
75
Le penalty était tout proche pour Strasbourg ! Bahoken est pris en sandwich par Sarr et Dante et s'écroule dans la surface. Le contact n'est toutefois pas avéré. Le jeu continue.
74
Saint-Maximin essaie tant bien que mal de trouver Le Bihan parti dans le dos de la défense centrale. Seka met le pied et dégage en touche.
73
Thierry Laurey, très agité sur son banc, est rappelé à l'ordre par l'arbitre après avoir contesté de manière trop véhémente une nouvelle décision.
71
Sarr s'en sort bien malgré un gros pressing de Saadi et de Bahoken. Benitez dégage en catastrophe.
70
Balotelli et Lienard continuent de se chauffer après un tacle (propre) de ce dernier.
68
Balotelli est tout proche du rouge après une charge en retard sur Martinez, tout juste après la frappe de Bahoken. Au grand désarroi de Thierry Laurey sur la touche.
67
Grosse séquence offensive pour Strasbourg ! Foulquier réalise un débordement d'anthologie et centre. Lienard est à la réception au troisième poteau et remet dans la boîte. Bahoken hérite du ballon au point de penalty et frappe. C'est contré.
66
Saadi, intenable dans ses déplacements, tente de lancer Corgnet dans le dos. Le ballon est trop long, Dante dégage.
64
Carton jaune pour Seka, pour une faute sur Souquet.
63
L'atmosphère tendue n'est pas vraiment redescendue, alors que le momentum semble être revenu à Strasbourg.
61
Balotelli, en voulant récupérer le ballon, s'est chauffé avec des Strasbourgeois. Carton jaune pour l'Italien et Lienard, coupable d'un coup sur l'attaquant (qui en a bien rajouté).
60
BUT de Balotelli pour Nice ! L'Italien ne tremble pas et prend à contre-pied, après une feinte, Oukidja.
59
Penalty pour Nice ! Sur un corner joué vite, Seri s'écroule dans la surface, lui qui a été fauché par Bahoken.
58
Finalement, Sacko s'écroule de nouveau après avoir boitillé. Le Bihan entre comme prévu.
56
Un temps pressenti sortant, Le Bihan s'était même préparé à entrer, Sacko regagne finalement la pelouse.
54
Grosse frayeur pour Sacko, qui reste au sol après s'être fait marcher dessus par Foulquier.
52
Quelle occasion pour Nice ! Ca y est les Azuréen passent la vitesse supérieure. Sur un contre favorable, Balotelli sert involontairement du tibia Lees-Melou, dont le pointu est arrêté par Oukidja de justesse !
50
Nice lance sa première offensive en essayant de trouver la faille, mais le centre de Tameze est capté par Oukidja.
49
Strasbourg repart le pied sur l'accélérateur ! Nice laisse les Alsaciens développer, sans pour autant montrer le moindre signe de révolte.
47
A noter qu'un changement a été effectué par Nice : Sarr a remplacé Marlon, averti.
46
C'est reparti à la Meinau ! Strasbourg a engagé la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Après une dernière frappe de Liénard au-dessus, l'arbitre siffle la fin de la première période ! Strasbourg, à la surprise générale, marche sur un Nice emprunté et peu inspiré et mène 1-0 grâce à un but de Saadi sur une passe de Bahoken.
43
Transparent en ce début de match, Balotelli se réveille. Après plusieurs décrochages, l'Italien est à la réception d'une passe en retrait de Saint-Maximin dans la surface. Sa frappe en une touche à ras de terre atterrit dans les gants d'Oukidja.
41
Bahoken hérite d'un contre favorable dans la surface après un tacle de Le Marchand. L'attaquant centre à mi-hauteur devant le but, mais Saadi ne lit pas la trajectoire et Souquet se jette pour tacler le ballon en dehors de la surface.
39
Bahoken continue ses dézonages permanents. Cette fois-ci, l'attaquant se retrouve côté gauche, mais son centre trouve la sortie.
37
Souquet réussit son premier débordement côté droit. Son centre du droit est enlevé par Koné, Balotelli rodait juste derrière...
35
Tameze, voyant les difficultés de son équipe, prend ses responsabilités avec une frappe tendue aux 25 mètres. Le ballon file vers le milieu de la cage, Oukidja capte le ballon avec détermination.
34
Statu quo pour Nice, qui garde le ballon au milieu de terrain sans pour autant parvenir à s'approcher de la zone dangereuse.
32
Nice a toutes les peines du monde à créer le danger. En grande partie dû à la justesse des Strasbourgeois dans le pressing et dans l'utilisation du ballon.
30
Carton jaune pour Marlon pour un tacle appuyé sur Corgnet dans le couloir droit.
29
Sur un corner de Strasbourg, Nice part en contre avec les grandes enjambées de Saint-Maximin. Après un grand pont, l'ancien Bastiais manque de lucidité dans sa passe. Martin coupe la trajectoire et l'action.
27
Et bis repetita... Bahoken déborde de nouveau côté droit pour Saadi. Cette fois-ci, l'attaquant algérien est trop court pour couper le ballon du pied droit.
26
A noter que c'était le 4e but de Saadi en Ligue 1 cette saison.
24
Les hommes de Lucien Favre réagissent ! Sur un nouveau coup franc de la gauche, Balotelli frappe fort au premier poteau. Dante est surpris de voir le ballon lui arriver dessus et ne parvient pas à dévier le ballon.
22
BUT de Saadi pour Strasbourg ! Les Alsaciens ouvrent logiquement le score ! Bahoken s'emmêle un peu les pinceaux mais parvient à déborder côté droit pour centrer en direction de Saadi. L'attaquant coupe le ballon de la tête au second poteau. Dans le petit filet.
21
Balotelli frappe un coup franc à 32 mètres un peu excentré vers la gauche. Dante est oublié au second poteau, mais la tête de remise du capitaine brésilien ne trouve pas preneur !
19
Nice se réinstalle dans le jeu. Après un corner de Lees-Melou, le ballon est repoussé vers Seri, qui temporise pour ne pas déstabiliser son bloc.
17
Quelle occasion pour Strasbourg !! Saadi trouve une brèche en contre et lance Bahoken tout seul, qui manque son contrôle dans la course et dévisse sa frappe du droit dans le petit filet extérieur !
16
Saadi remise un long ballon de Martinez pour Bahoken. Ce dernier ne se pose pas de question et prend le ballon comme il vient. C'est au-dessus.
15
Strasbourg part en contre avec un boulevard sur la droite. Martin sert Foulquier, mais le latéral droit s'enferme dans son couloir. Nice récupère.
13
Premier bon mouvement pour Nice. Seri relaie pour Balotelli qui, avec une touche de balle, remise pour Sacko. L'ailier arrivé cet hiver est signalé hors-jeu.
11
Bahoken prend le dos de la défense en dézonant vers la droite. L'attaquant alsacien est poussé en touche, Nice récupère.
10
Strasbourg campe la zone niçoise avec un jeu alterné long et court. Pour le moment, Dante et Marlon sont vigilants.
8
Premier corner pour Strasbourg, après une mésentente entre Dante et Benitez. La tête de Martinez est captée sans le moindre souci par le gardien azuréen.
7
Deuxième faute consécutive de Balotelli. Cette fois-ci l'Italien, connu pour son sens du contact, fait faute sur Martin près de la touche. Toujours pas de carton.
6
Balotelli est rappelé à l'ordre après un tacle très en retard sur Aholou. Les deux hommes se tapent dans le main et repartent.
5
Martinez, le dernier défenseur en possession du ballon, prend un risque avec Seri à ses trousses. Finalement, le défenseur alsacien garde la lucidité et donne à son gardien.
3
Début de match à l'avantage de Strasbourg, qui imprime un rythme avec le ballon. On sent néanmoins Nice capable de faire la différence à tout moment.
1
C'est parti ! Nice a engagé la rencontre.

Une minute d'applaudissement est observée en mémoire de l'îcone du FC Nantes, entre autres ancien sélectionneur de l'équipe de France et de la Côté d'Ivoire, Henri Michel.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'un stade de la Meinau plein. .

Les remplaçants de Nice : Le Bihan - Srarfi - Burner - Mendy - Sarr - Cyprien - Cardinale

Les remplaçants de Strasbourg : N'dour - Grimm - Mangane - Blayac - Gonçalves - Da Costa - Kamara

Nice aligne quant à lui un 4-3-3 classique : Benitez - Souquet - Marlon - Dante - Le Marchand - Lees Melou - Tameze - Seri - Saint Maximin - Sacko - Balotelli

Les compositions sont tombées, à commencer par le 4-4-2 de Strasbourg : Oukidja - Foulquier - Koné - Martinez - Seka - Aholou - Martin - Liénard - Corgnet - Saadi - Bahoken

Les temps sont moins rudes pour les Azuréens, surtout depuis la défaite concédée à domicile face au PSG en mars dernier (1-2), et surfent sur deux victoires (Troyes 2-0, Montpellier 1-0) et deux matches nuls (Rennes 1-1, Angers 1-1) en quatre matches. L'objectif est on ne peut plus clair ce samedi soir pour les hommes de Lucien Favre : reprendre sa 5e place suite à la victoire de Saint-Etienne ce vendredi à Montpellier (1-0).

Le Racing Club de Strasbourg est dans une passe bien pâle. Les Alsaciens, malgré de fermes intentions dans le jeu, sont bien loin des ambitions affichées avant Noël et n'ont plus remporté le moindre match depuis le 11 février, à domicile, contre Troyes (2-1).

La cause est capitale pour les deux équipes, avec toutes les deux des objectifs aux antipodes. Strasbourg, 17e, lutte pour se sauver dans l'élite, Nice, 6e, lutte de son côté pour accrocher une 5e place synonyme de qualification en Coupe d'Europe.

Le coup d'envoi de la rencontre Strasbourg-Nice sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
I. Saadi 21'  
  29' Marlon
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Sarr
  46' Marlon
  58' I. Sacko
  58' M. Le Bihan
  59' M. Balotelli (Pénalty)
D. Liénard 60'  
  60' M. Balotelli
E. Seka 64'  
  76' A. Souquet
  77' A. Saint-Maximin
  77' W. Cyprien
A. Gonçalves 78'  
J. Martin 78'  
  79' J. Seri
I. Saadi 80'  
J. Blayac 80'  
A. N'Dour 90'  
B. Corgnet 90'  

Cotes Strasbourg - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 3.10 6.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 3.05 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.30 2.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.20 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.30 2.20

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg – Nice : Rien n'est acquis

L'ESSENTIEL

Après trois scores de parité (à Toulouse 2-2, contre Metz 2-2 puis à Angers 1-1) le Racing a dû rendre les armes à la Meinau face à Saint-Etienne (0-1), concédant ainsi un 8e match sans victoire (4 nuls, 4 défaites). Et le 9e est arrivé le week-end dernier à Amiens où les Strasbourgeois se sont incliné 3 buts à 1. 16èmes les Alsaciens restent sous pression car le maintien n’est pas assuré, bien qu'en bonne voie (+5 pts sur le barragiste)....

De son côté Nice est toujours en lutte pour décrocher une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. Les Aiglons ont réalisé une belle opération en s'emparant de la 5ème place (50 pts) après avoir dominé Montpellier (1-0) grâce à Less-Melou ! Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs neuf derniers matchs de L1 (face à Paris, pour 4 nuls et 4 succès).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
56
49%
Attaques
51%
58
39
52%
Attaques dangereuses
48%
36
15
45%
Coups francs
55%
18
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
1
50%
Buts
50%
1
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
44%
Touches
56%
24
3
27%
Corners
73%
8
1
33%
Hors-jeu
67%
2
17
57%
Fautes
43%
13
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Le Marchand
Dante Seri Sacko
Benítez Tameze Balotelli
Marlon Lees Melou Saint-Maximin
Souquet
Martin Foulquier
Saadi Bakary Koné
Corgnet Aholou Oukidja
Bahoken Martinez
Liénard Seka

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 28 avr à 21:59

    Yes

  • Sam 28 avr à 21:53

    J'suis choqué ils sont nuls à quel point Nice, seul but mis sur penalty alors qu'ils play l'Europa

  • Sam 28 avr à 21:52

    Je sais me pas pk ils jouent les mecs ils savent déjà que ça va finir en nul avant le match tellement c’est nul

  • Sam 28 avr à 21:51

    Nice ridicule et je parle pas de Strasbourg

  • Sam 28 avr à 21:50

    Fini 1-1

  • Sam 28 avr à 21:50

    Finis

  • Sam 28 avr à 21:50

    Si Nice avait joué en 1ère ils auraient win

  • Sam 28 avr à 21:49

    Allez Nice bordel

  • Sam 28 avr à 21:49

    @RaoulDuke, poteau ?

  • Sam 28 avr à 21:48

    Poto sa maire

  • Sam 28 avr à 21:48

    Fini ?

  • Sam 28 avr à 21:47

    Fait rager c’etait Trop beau

  • Sam 28 avr à 21:47

    Les mecs la ligue 1 tellement périmé ils ont besoin de penalty pour marsuer tellement ils sont nuls les gars

  • Sam 28 avr à 21:47

    Fini ici

  • Sam 28 avr à 21:46

    @dadoulovic, T'as pas du voir Monaco qui vient de faire son premier tir en 87min mdr

  • (Match nul) Sam 28 avr à 21:46

    bien le nul finalement

  • Sam 28 avr à 21:45

    Fini ici ça bougera plus

  • Sam 28 avr à 21:45

    Jamais vu 2 équipes de peintres pareil

  • 1 Sam 28 avr à 21:44

    Il y a une main la..

  • Sam 28 avr à 21:36

    @Yassir34, Sur une cote a 117 j'ai joué un peu tout ce qui me passait par la tête sans trop m'embêter. Puis 2eme du championnat, a domicile, y'a pire pour être un pingouin

    Mais bon si tu le dis ^^

  • Sam 28 avr à 21:36

    Faite moi rêver les bleue

  • (Nice) Sam 28 avr à 21:34

    @TitiLeBorgne, si ta jouer Monaco c'est toi le pinguin

  • Sam 28 avr à 21:34

    Genre l'arret aller nice y'a la place en europa league qui se jou

  • Sam 28 avr à 21:33

    C'est qui qui qui me tue une cote a 117, c'est Nice et Monaco bien sur ! :D
    Bande pingouin...

  • Sam 28 avr à 21:33

    Cette arret

  • Sam 28 avr à 21:31

    Pff

  • Sam 28 avr à 21:31

    But de Nice dans quelques instants !

  • Sam 28 avr à 21:30

    Maintenant nice go

  • Sam 28 avr à 21:29

    Go stras y a la place

  • (Nice) Sam 28 avr à 21:27

    2 buts pour nice gogogo

  • (Nice) Sam 28 avr à 21:26

    nice allez mettez buts et n'en prenez surtout pas

  • Sam 28 avr à 21:25

    Allez Nice

  • Sam 28 avr à 21:23

    Allez un but Strasbourg

  • Sam 28 avr à 21:20

    comm 21:12 ! flag de devin !

  • Sam 28 avr à 21:19

    genre balotelli a un carton c'est l'autre qui l'agresse, ca rend fou l'arbitrage francais

  • Sam 28 avr à 21:17

    Go nice me reste plus que toi et Philadelphie pour empocher mes 264 balles go go

  • 1 Sam 28 avr à 21:17

    Aller stras svp

  • 2 Sam 28 avr à 21:17

    C'est pas grave les saucisses go un nouveau but

  • Sam 28 avr à 21:17

    Pff c’est quoi ce streaming j’suis tout en decaler

  • Sam 28 avr à 21:17

    Go 1.2

  • Sam 28 avr à 21:16

    Le +3,5 en tres bonne voie

  • (Match nul) Sam 28 avr à 21:15

    péno balo

  • Sam 28 avr à 21:15

    Aller un 2eme svp

  • Sam 28 avr à 21:15

    Yess

  • Sam 28 avr à 21:15

    SVP mtn marquez un deuxieme svp

  • Sam 28 avr à 21:15

    Merci

  • Sam 28 avr à 21:15

    But balo

  • Sam 28 avr à 21:14

    SVP nice marquez

  • (Nice) Sam 28 avr à 21:14

    Gogo nice

  • Sam 28 avr à 21:14

    @TitiLeBorgne, si Strasbourg win je te rembourse ton combi l’ami

Match Strasbourg - Nice

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Strasbourg / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 20h00 (28 avril 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Nice

Suivez le match Strasbourg - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 20h00.