Afficher le menu   
   Cacher le menu   
NK Maribor
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Séville
Ljudski vrt | Arbitré par O. Hațegan
90
+3
C'est fini à Maribor, sur ce match nul 1-1 entre les deux formations. Résultat logique, les deux équipes ayant chacune eu leur mi-temps favorable, la première pour les locaux, la seconde pour les Espagnols. Grâce à la fessée infligée par Liverpool au Spartak Moscou (7-0), Seville se qualifie tout de même pour les phases finales de la C1 et termine deuxième du groupe E. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Damjan Bohar qui sort côté Maribor, pour céder sa place à Dino Hotic.
87
Seville cette fois aux avant-postes, avec un débordement de Sarabia côté gauche. Son centre vise Luis Muriel au point de penalty mais Handanovic capte le ballon dans les airs.
85
Corner justement pour Maribor. Il est frappé rentrant au premier poteau vers Bajde, mais la défense sévillane se dégage tant bien que mal.
83
Galvanisés par l'égalisation, les Espagnols sont à présent les mieux placés pour gagner ce match. Mais Maribor n'a pas dit son dernier mot sur les phases de contre-attaques.
81
La belle occasion pour Seville, avec le centre de Navas venu de la droite et la reprise en extension de Ganso au point de penalty. Handanovic est battu mais le ballon passe à côté du but.
79
Enfin du coaching de la part des locaux, avec la sortie d'Aleks Pihler et l'entrée de Dare Vrsic dans l'entrejeu slovène.
77
Martin Milec est à son tour averti d'un carton jaune, pour une faute à retardement. Le troisième avertissement de ce match, tous pour les locaux.
76
Dernier changement andalou, avec la sortie de Wissam Ben Yedder pour l'entrée de Luis Muriel.
75
BUT de Ganso pour Séville ! Les visiteurs sont enfin récompensés, avec un but pour le moins grotesque encaissé par Handanovic. Servi par Correa, à 25 mètres du but, Ganso arme instantanément un tir du gauche qui bat le gardien grâce à un rebond piégeux. Tout est à refaire pour Maribor, dans cette partie !
73
Les frappes se succèdent côté espagnol. Avec le même manque de réussite. Escudero tente encore une lourde frappe du gauche, mais Handanovic est sur la trajectoire malgré le rebond capricieux.
72
Belle occasion pour Seville ! Sur un centre mal dégagé par la défense slovène, Lenglet trouve Ben Yedder de la tête pour un face-à-face entre le Français et Handanovic. Un duel perdu par l'avant-centre de l'équipe espagnole.
70
Nouveau changement de cartouche, côté espagnol, et il sera résolument offensif, avec l'entrée de Jesus Navas à la place de Gabriel Mercado.
69
Contre rapide amorcée par Ben Yedder, pour Seville. Le Français conserve le ballon à l'entrée de la surface adverse et trouve Sarabia, mais la frappe de ce dernier est trop écrasée et passe à côté.
67
Coup franc pour Maribor, situé dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Pihler joue dans le paquet mais la défense espagnole se dégage de la tête.
65
Maribor en contre avec une accélération de Bohar sur l'aile gauche. Le Slovène repique dans l'axe mais oublie ses coéquipiers pour une frappe lointaine qui passe largement à côté.
63
La réplique slovène, avec cette frappe lointaine et enroulée de Bohar aux 25 mètres qui passe de peu à côté. La partie est un peu plus débridée depuis quelques minutes !
62
Sur un centre parfait de Mercado, venu de la droite, Ganso place une tête croisée qui frôle le poteau de Handanovic et passe de peu à côté.
60
Déjà dangereux toute à l'heure, Escudero tente une frappe lointaine du gauche des 30 mètres. Le tir oblige Handanovic à intervenir sur sa ligne en deux temps.
59
Premier changement dans ce match, et il sera ibérique. Michael Krohn-Dehli cède sa place dans l'entrejeu à Ganso.
58
Nouveau ballon pour Krohn-Dehli, sur l'aile gauche espagnole, et nouveau centre dans la foulée. Mais Handanovic anticipe bien pour capter le cuir dans les airs.
56
A noter la balade de Liverpool, contre le Spartak, 5 buts à 0. Il faudrait désormais un gros concours de circonstance pour empêcher Seville d'accéder aux huitièmes de finale de la C1.
54
Bon décalage andalou pour Krohn-Dehli, côté gauche. Le Danois déborde et centre devant le but, mais sa tentative est trop fuyante. Elle finira en sortie de but.
52
Poussifs en première période, les Sévillans sont clairement revenus avec d'autres intentions. Mais leur domination actuelle n'est pas concrétisée jusque-là.
50
A noter le carton jaune reçu par Damjan Bohar, pour un acte d'antijeu flagrant sur Ever Banega.
48
Quelle occasion pour les visiteurs ! Servi par Correa à l'entrée de la surface adverse, Banega voit son tir du gauche dévié et sorti en catastrophe par Handanovic. Sarabia a suivi mais son plat du pied est de nouveau sorti en corner par le portier slovène.
47
Première tentative de réaction espagnole, avec cette frappe du gauche des 25 mètres d'Escudero. Mais le cuir passera assez largement à côté du cadre.
46
Maribor relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Maribor, sur ce score de 1-0 pour les locaux. Entreprenants en début de rencontre, les Espagnols ont ensuite été piégés par leur hôte avant de se casser les dents sur le bon bloc adverse. Les joueurs de Darko Milanic auraient même pu mener 2-0, avec un réalisme plus froid.
43
Toujours aussi peu d'opportunités pour Seville, pour qui la mi-temps devrait faire du bien dans quelques secondes.
41
Encore une grosse occasion pour Maribor ! Sur un ballon récupéré haut par Pihler, Bajde est servi côté gauche et centre en retrait pour Tavares au point de penalty. Le Brésilien expédie une mine du pied gauche qui passe de très peu à côté du cadre. On était tout près du break sur cette action !
39
Tentative de Pizarro en profondeur pour Sarabia, mais l'ailier espagnol est un poil trop court et voit son ballon mourir en sortie de but pour l'adversaire.
37
Si Seville se montre pressant dans les 30 mètres adverses, les occasions restent timides, à l'image de cette frappe molle et du droit de Correa, que capte Handanovic sur sa ligne.
35
Premier carton jaune de ce match, contre le slovène Aleks Pihler. Le milieu est sanctionné pour une faute à retardement sur Krohn-Dehli.
33
Sur un ballon perdu par Maribor dans ses 30 mètres, Ben Yedder accélère plein axe, pénètre dans la surface adverse et feinte la frappe croisée du droit. Mais Suler réalise un tacle plein d'aplomb pour priver le Français d'une occasion de but.
31
Nouvelle belle inspiration de Tavares, pour décaler Bohar sur le côté gauche de la surface de réparation adverse. L'ailier se précipite pour armer et voit son plat du pied droit croisé capté en deux temps par Rico.
30
Contre très intéressant de Maribor, qui permet à Pihler de récupérer plein axe, à 30 mètres du cadre. Il a le temps d'armer mais dévisse légèrement son tir, pour un ballon qui passera assez largement à côté.
28
Preuve de l'impuissance offensive des Ibériques, Ever Banega doit tenter une frappe de 25 mètres pour inquiéter Handanovic. Mais si le tir est cadré, le portier est tranquillement sur la trajectoire.
26
A la façon d'une équipe de handball, Seville ne cesse de tourner autour de la défense slovène, mais ne trouve toujours pas de solution.
24
De l'autre côté du ballon, Marcos Tavares continue de martyriser Seville avec un jeu dos au but très précieux, permettant à son bloc et ses latéraux de remonter efficacement.
22
Décidément très actif ce soir, Sarabia tente un débordement côté droit pour Seville, mais sa conduite de balle n'est pas assurée, ce qui offre une sortie de but aux locaux.
20
Dans le même temps, Liverpool est en balade face au Spartak. Les Anglais mènent désormais 3-0, ce qui valide la qualification des Espagnols malgré ce résultat actuellement insuffisant.
18
Quelle occasion pour Maribor ! Sur un coup franc venu de la droite, Suler coupe la trajectoire de la tête au premier poteau et voit le ballon frôler le montant droit de Rico. On en reste à 1-0 mais c'était chaud pour les visiteurs !
16
Esseulé, Marcos Tavares pose beaucoup de problèmes à la défense espagnole, avec un physique de déménageur qui pousse Clément Lenglet à commettre une faute près du rond central.
14
Ce but a clairement enorgueilli les locaux, avec des montées intéressantes de la part de Milec, côté droit. Seville ne se facilite pas la tâche même si son adversaire direct, le Spartak Moscou, est toujours mené à Anfield Road.
12
Seville tente de réagir, avec une ouverture de Sarabia vers Ben Yedder, dans la surface adverse, mais la défense slovène veille au grain pour se dégager.
10
BUT de Tavares pour Maribor ! Le but, contre le cours du jeu ! Sur un long ballon qui alerte Milec, côté droit, le latéral se joue d'Escudero avant de centrer au second poteau pour déposer le cuir sur la tête de Tavares. L'avant-centre n'a plus qu'à conclure face au but vide, malgré le retour désespéré de Kjaer.
9
Sur un mauvais dégagement du gardien slovène, Sarabia récupère le ballon plein axe, à l'entrée de la surface adverse. Mais sa frappe est bien contrée par Suler.
7
Liverpool vient d'ouvrir le score contre le Spartak. Une donnée intéressante car une défaite des Russes qualifierait quoiqu'il arrive Seville.
5
Nouveau centre espagnol venu de la droite, cette fois signé Sarabia. Ben Yedder est à la retombée, au point de penalty, mais il est gêné par son coéquipier Krohn-Dehli sur une reprise en demi-volée.
4
Bon débordement de Mercado sur l'aile droite sévillane. Le latéral pénètre dans la surface et tente d'alerter Correa, mais Suler dégage de la tête tant bien que mal.
2
Seville tente déjà de s'installer dans la moitié de terrain adverse, mais sur un décalage vers Sarabia côté droit, Viler intervient pour concéder la touche.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Ibériques !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 6e journée de phase de poules de Ligue des Champions, qui va opposer Maribor au FC Seville. Deuxième du groupe E, le club andalou doit éviter une fâcheuse défaite pour ne pas se retrouver éliminé prématurément de la compétition. Les Espagnols ne possèdent que deux points d'avance sur le Spartak Moscou, en déplacement ce soir à Anfield Road. Trois petits points séparent Liverpool, Seville et le Spartak au classement : tous les scénarios sont donc possibles ce soir pour les visiteurs. Le coup d'envoi de la rencontre Maribor-Séville sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Marcos Tavares 10'  
A. Pihler 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Bohar 50'  
  59' Ganso
  59' M. Krohn-Dehli
  69' G. Mercado
  69' Jesús Navas
  75' Ganso
  76' L. Muriel
  76' W. Ben Yedder
M. Milec 77'  
A. Pihler 79'  
D. Vršič 79'  
D. Bohar 90'  
D. Hotič 90'  

Cotes NK Maribor - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 11.00 5.50 1.18

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 2.10 2.70 3.45

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 12.00 1.25 5.80

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 11.50 5.25 1.25

Pariez

Pronostic : NK Maribor - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre NK Maribor et Séville.

Statistiques du match

30
30%
Possession
70%
70
56
43%
Attaques
57%
75
31
36%
Attaques dangereuses
64%
55
8
44%
Coups francs
56%
10
12
67%
Coups de pied arrêtés
33%
6
1
50%
Buts
50%
1
1
13%
Tirs cadrés
88%
7
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
13
37%
Touches
63%
22
1
10%
Corners
90%
9
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
56%
Fautes
44%
7
3
100%
Carton jaune
0%
0
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Viler Bohar
Šuler Pihler
Handanovič Vrhovec Marcos Tavares
Billong Kabha
Milec Bajde
Mercado
Pablo Sarabia Krohn-Dehli Kjær
Ben Yedder Pizarro Sergio Rico
Correa Banega Lenglet
Sergio Escudero

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 7 déc à 00:33

    2°~

  • Mer 6 déc à 22:40

    under 3.5 à 1.45 trnql

  • 1 Mer 6 déc à 22:38

    Il on pris 16 buts bordel et la carotte.

  • Mer 6 déc à 22:37

    et zut

  • Mer 6 déc à 22:36

    Les s.. Il me plante le ticket à 100 balles alors que tous est juste. Pff

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:35

    j'avais dit quoi 1-1fm pour mettre la rage

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:33

    bon cuit ici .. bravo aux nullistes

  • 1 (Séville) Mer 6 déc à 22:32

    Séville qui me plante !

  • Mer 6 déc à 22:31

    Timo tu as visé les étoiles et pas le but dommage

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:31

    aller faites pas les chaivres la seville ou naples pleaseee

  • Mer 6 déc à 22:31

    encore 1 corner pour mon over 10,5 a 3,20 et 2 pour over x4,20 svp

  • Mer 6 déc à 22:22

    12 corners ici pour x4,20 svp

  • Mer 6 déc à 22:20

    encore 2 corners svp x3,20

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:18

    enfinn go seville

  • Mer 6 déc à 22:18

    yess

  • Mer 6 déc à 22:17

    stop, under 3.5

  • 2 (Séville) Mer 6 déc à 22:17

    bah voilà ! Encore un petit et on sera tous heureux

  • Mer 6 déc à 22:17

    merci

  • Mer 6 déc à 22:17

    yess!!!

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:13

    pff ils joue encore un peu juste pour le nul rien dplus pour faire bonne figure !

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:10

    1-1 fm pour bien mettre la rage

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:06

    ça serait bien que ça se débloque dans les 5min ici .. svp :)

  • Mer 6 déc à 22:06

    Il faut tenir maribor mm si c de plus en plus dur.
    Go maribor!

  • 1 (Séville) Mer 6 déc à 22:05

    @Kashtennis, pas bet ajd pas eu le temps de recharger mdr

  • Mer 6 déc à 22:03

    @laurent2005 s'il y avait qu'ici ! ^^

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:02

    aller seville avant la 70eme ont plante

  • (Séville) Mer 6 déc à 22:00

    mdr ici la fdj va se gaffer

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:57

    incompréhensible maintenant qu'ils savent ils sont qualifié ils se mettent à pousser ...

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:57

    allez séville!!bougez vs un peu!

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:52

    5-0 `pardon

  • 1 (Séville) Mer 6 déc à 21:51

    Liverpool sont déjà qualifié sa les empeches pas de mettre 4-0 !

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:51

    real ok pour le moment / real ou nul et les 2 marquent ok
    maribor under 3.5 / les 2 ne marquent pas
    liverpool over 1.5mt pour liverpool (2.65) ok / liverpool et +1.5 fm
    feyenoord : over 1.5 sec mt / naples
    shaktar : 1N et +1.5 / 1N et les 2 marquent
    Leipzig : les 2 marquent / leipzig et +1.5 fm
    Porto : porto gagne de 2+ a la mt (2.89) / porto 3+ fm
    tott : tott ou nul et tott garde sa cage inviolée / tott ou nul et - 4.5

  • (Match nul) Mer 6 déc à 21:48

    C'est des peintres Séville j'ai bien fait de joué Nul ou Maribor a 3;00

  • Mer 6 déc à 21:44

    @yapasecritpigeon, même si il gagne il resteront 2 ème dans tous les cas.

  • Mer 6 déc à 21:41

    Mouai même qualifier perdre contre Maribor qui est vraiment faible pas top je trouve même pour la confiance.

  • Mer 6 déc à 21:41

    Si il jouait pas le match, je pense que Correa aurait fais tourner son effectif pour samedi..

  • Mer 6 déc à 21:40

    Seville vont pas vouloir gagner car dans tout les cas ils sont deuxième vu que liverpool gagne

  • Mer 6 déc à 21:40

    C’est moche, un match sa se gagne, en espérant qu’il le fasse !!

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:38

    Les types se prennent 7.0 contre les reds et viennent gagner dans un match important, magouille tsss

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:37

    Mais aller vous faire mettre les sevillans srx tsss

  • Mer 6 déc à 21:37

    J'espère que Liverpool vont faire exprès de perdre en 2nd mi temps pour éliminer Séville ;)

  • Mer 6 déc à 21:36

    J'ai mit porto Liverpool real tott et c pourri

  • Mer 6 déc à 21:35

    Pourquoi j'ai mis ce match au lieu de Porto qui semblais plus juste à jouer...

  • (Match nul) Mer 6 déc à 21:33

    @yapasecritpigeon, lol

  • Mer 6 déc à 21:32

    1-4 fm

  • 1 Mer 6 déc à 21:31

    C cuit il fallait assurer avec les matchs sur à domicile et j'ai rajouté c'est naze

  • Mer 6 déc à 21:31

    ca va etre tendu serieux

  • (Séville) Mer 6 déc à 21:30

    alors remontada ou baissage de bras ?

  • Mer 6 déc à 21:27

    Je vois pas comment Séville peut gagner la

  • Mer 6 déc à 21:26

    ca va etre chaud seville vu qu ils vont connaitre le svotre a la mt faudrait qu il plantent avant la mt

Match NK Maribor - Séville

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre NK Maribor / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre NK Maribor et Sevilla FC sera donné à 20h45 (06 décembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 17
2 9 6 0
3 6 6 -4
4 3 6 -13

Discussions les plus populaires

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
NK Maribor - Séville

Suivez le match NK Maribor - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre NK Maribor et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.