Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Saint-Marin
Matchs en direct Europe
Match terminé
Norvège
Stadio Olimpico di Serravalle | Arbitré par A. Dallas
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 8  
  8' M. Henriksen
  14' J. King (Pénalty)
  17' J. King
  39' M. Elyounoussi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' O. Selnæs
  46' S. Berge
M. Cervellini 48'  
  48' M. Elyounoussi
A. Gasperoni 50'  
D. Simoncini 57'  
  58' O. Selnæs
  62' A. Søderlund
  62' J. King
F. Berardi 67'  
G. Bonini 67'  
  68' M. Elyounoussi
  71' M. Elyounoussi
  71' T. Elyounoussi
D. Rinaldi 80'  
M. Cervellini 80'  
  86' M. Linnes
F. Tomassini 89'  
M. Bernardi 89'  
M. Cevoli 90'  

Cotes Saint-Marin - Norvège

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.10 3.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.10 1.95 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 2.85

Pariez

Pronostic : Saint-Marin - Norvège

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Marin et Norvège.

Statistiques du match

22
22%
Possession
78%
78
54
35%
Attaques
65%
101
19
22%
Attaques dangereuses
78%
69
15
56%
Coups francs
44%
12
11
85%
Coups de pied arrêtés
15%
2
0
0%
Buts
100%
8
0
0%
Tirs cadrés
100%
9
1
11%
Tirs non cadrés
89%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
42%
Touches
58%
26
0
0%
Corners
100%
10
0
0%
Hors-jeu
100%
5
12
55%
Fautes
45%
10
4
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Simoncini
A. Grandoni
C. Brolli
M. Cevoli
D. Simoncini
M. Cervellini
A. Gasperoni
F. Berardi
M. Battistini
M. Palazzi
M. Bernardi
M. Manzaroli
G. Muraccini
J. Biordi
M. Berardi
A. Della Valle
G. Bonini
F. Vitaioli
L. Tosi
A. Golinucci
M. Berretti
F. Tomassini
D. Rinaldi
R. Jarstein
J. Svensson
B. Meling
G. Valsvik
M. Linnes
S. Berge
H. Nordtveit
M. Elyounoussi
M. Henriksen
J. King
A. Sørloth
Ø. Nyland
S. Grytebust
J. Skjelvik
T. Reginiussen
O. Elabdellaoui
S. Rosted
O. Selnæs
T. Elyounoussi
S. Johansen
A. Søderlund
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Meling Linnes
Valsvik Henriksen Sørloth
Jarstein
Nordtveit Berge King
Svensson Elyounoussi
Berardi Palazzi
Battistini Simoncini
Bernardi Cevoli Simoncini
Cervellini Brolli
Gasperoni Grandoni

Commentaires

  • Jeu 5 oct à 23:43

    J'avoue c'est quoi ce bug des cotes mdr

  • Jeu 5 oct à 23:00

    Bordel j avais mis saint marin...

    Nan je blague

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:47

    la côte était pas a a 3... mais à 1.03 x) faut se renseigner les loulous c un bug ici

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:45

    valise come dab erf

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:35

    @ggdu08, espèce d'inconscient !

  • Jeu 5 oct à 22:35

    Vous etes serieux norvege a 3 ?! Mais c’etait donner !! J’arrive trop tard ce soir

  • Jeu 5 oct à 22:30

    Ils ont rattrapé le goalaverage

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:12

    :o

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:10

    haha mais nimp ici j'aurais pu bet le double

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:09

    easy ici !!

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:03

    Rouste logique

  • Jeu 5 oct à 22:01

    stop arretez c est trop la

  • Jeu 5 oct à 22:01

    Buteur ???

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 22:01

    0-6

  • Jeu 5 oct à 22:00

    Pt1 j'ai hesité avec Elyounoussi en plus comme buteur pff

  • Jeu 5 oct à 22:00

    ca va venir je e stress pas jv voir d autre match au calme lol

  • Jeu 5 oct à 22:00

    $$

  • Jeu 5 oct à 22:00

    encore 1

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:57

    Norvège bravo €€

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:51

    Est bonne soirée aucune émotion pour cette cote a 2,2

  • Jeu 5 oct à 21:51

    mon over 6.5

  • Jeu 5 oct à 21:51

    go

  • Jeu 5 oct à 21:51

    encore 2

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:50

    Ha ben merci

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:50

    Si ya ps un but de la Norvège en 2èm MT j’arrete les paris sportif

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:42

    @FCL, miam

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:26

    Plus que 1 la même sinune personne me dit je te rachète ton ticket je lui dit nln mdr

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:25

    oui ici on plie bagages merci au revoir

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:25

    0-4

  • Jeu 5 oct à 21:25

    encore 3 go lol on y croit

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:17

    allez go encore un

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:13

    Un petit 0-4 Mt puis un petit but en deuxième est bim le Kdo fdj a 2,20

  • Jeu 5 oct à 21:10

    @fullninja77, Voilà le Nom qui va nous sauver!!! Encore Un qui critique les autres qui ont la « chance » de pouvoir miser des montants de 50€ sur des « Outsider ». Laissez les gens tranquilles avec leur mises! Souhaitez-leur Bonne chance!

  • Jeu 5 oct à 21:10

    Juste les gars n'écouter jamais les gens ici , gneu gneu ça vas jouer soit disant le nul ici bla bla et puis quoi encore

  • Jeu 5 oct à 21:05

    over 6.5 a 1.90 50 eu go

  • Jeu 5 oct à 21:03

    cote à 1 c sur vous allez êtes riches

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:03

    Magnifique allez on continue

  • Jeu 5 oct à 21:03

    @POULOUTE, Exactement, et puis ici les personnes ne sont pas là pour « essayer » de gagner de l’argent au lieu de se tirer dans les pattes? Bref LCL ou Le Crédit Lyonnais si tu gagnes Bravo à toi!!!

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:03

    Mon autre score va passe avant même la MT

  • Jeu 5 oct à 21:03

    lol les mecs faut trouver lequipe qui gagne hein pas celle qui perds ^^ font marrer ceux qui cherche tjr les outsiders

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:03

    Bim 0-3

  • Jeu 5 oct à 21:02

    idem j'ai perdu et voila on va pas en faire un fromage on gagnera prochaine fois c sur

  • Jeu 5 oct à 21:01

    J’ai joué et j’ai perdu. Mais ça me fait bien marrer!

  • Jeu 5 oct à 21:01

    chacuns fait ce qu'il veut de son argent voila OK

  • Jeu 5 oct à 21:00

    over 3.5 à 1.50 avant le début, c'était cadeau

  • (Saint-Marin) Jeu 5 oct à 21:00

    j'ai montenegro/ lituanie ce soir meme sio je fais 0 j'aurais essayé!

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:00

    allez encore encore gogogo

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:00

    0-2

  • (Norvège) Jeu 5 oct à 21:00

    Encore 3 :)

  • (Saint-Marin) Jeu 5 oct à 21:00

    on essaye un peu des fois

Match Saint-Marin - Norvège

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Saint-Marin / Norvège. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Saint-Marin et Norvège sera donné à 20h45 (05 octobre 2017).

1er tour - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 30 10 39
2 19 10 11
3 15 10 7
4 13 10 1
5 10 10 -9
6 0 10 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Marin - Norvège

Suivez le match Saint-Marin - Norvège en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Saint-Marin et Norvège est à suivre en live à partir de 20h45.