Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Huesca
Matchs en direct Espagne
Match terminé
Numancia
Estadio El Alcoraz | 4 418 spectateurs | Arbitré par Álvaro Varón
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Jorge Pulido 31'  
  39' Alberto Escassi
E. Ávila 39'  
  40' P. Diamanka
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Carlos Gutiérrez
E. Ávila 52'  
  55' Iñigo Pérez
  62' Dani Nieto
  62' P. Diamanka
David Ferreiro 65'  
Lluis Sastre 65'  
  66' Guillermo Fernández
  66' Manu del Moral
  69' Markel Etxeberría
  75' Guillermo Fernández
J. Hernández (Pénalty) 76'  
E. Ávila 80'  
Luso 80'  
  81' Higinio Marín
  81' Pere Milla
Álex Gallar 88'  
Íñigo López 88'  

Cotes Huesca - Numancia

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.74 3.00 3.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 2.45 4.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 2.90 3.75

Pariez

Pronostic : Huesca - Numancia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Huesca et Numancia.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
63
52%
Attaques
48%
59
45
54%
Attaques dangereuses
46%
39
20
57%
Coups francs
43%
15
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
2
67%
Buts
33%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
32
60%
Touches
40%
21
13
72%
Corners
28%
5
6
86%
Hors-jeu
14%
1
9
32%
Fautes
68%
19
2
29%
Carton jaune
71%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Álex Remiro
R. Brežančić
Jorge Pulido
Jair Amador
A. González
Aguilera
Lluis Sastre
Gonzalo Melero
Álex Gallar
J. Hernández
E. Ávila
Antonio Valera
Íñigo López
Luso
David Ferreiro
Juanjo Camacho
Kilian Grant
E. Rescaldani
Aitor Fernández
Markel Etxeberría
Saúl
Dani Calvo
Carlos Gutiérrez
Iñigo Pérez
Alberto Escassi
P. Diamanka
Marc Mateu
Pere Milla
Manu del Moral
Munir
Unai Elgezabal
Unai Medina
Grego Sierra
Dani Nieto
Higinio Marín
Guillermo Fernández
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Huesca) Dim 14 jan à 13:50

    finito $$

  • Dim 14 jan à 13:49

    dommage

  • Dim 14 jan à 13:49

    Bon il siffle

  • Dim 14 jan à 13:47

    Finis

  • Dim 14 jan à 13:46

    Si je me fous une olive là où je pense je pourrais fournir de l'huile d'olive pour tout le monde

  • Dim 14 jan à 13:45

    @RCSt, merci

  • Dim 14 jan à 13:45

    Ça pousse énormément sur le but de huesca

  • Dim 14 jan à 13:45

    +4

  • Dim 14 jan à 13:44

    Combien add

  • Dim 14 jan à 13:42

    @Overautiersmonde, le 3 .5 arrive

  • Dim 14 jan à 13:41

    @mesrine89, bien poto

    T bien toi aussi ta bet le over malin

  • (Huesca) Dim 14 jan à 13:39

    bon ca

  • Dim 14 jan à 13:39

    go le 3.5 svp

  • Dim 14 jan à 13:38

    Le Nul va passer ce sur et certain

  • (Match nul) Dim 14 jan à 13:37

    Y’a pas de rouge go le nul

  • Dim 14 jan à 13:35

    Ce qu’il loupe le 2-2 étais tous fait

  • Dim 14 jan à 13:32

    2-2 fm

  • Dim 14 jan à 13:32

    Ptdr ce qu'il faut pas lire x)

  • Dim 14 jan à 13:31

    @ken92, l’Espagne c’est souvent comme ça ils sont fort pour marquer en peu de temps

  • Dim 14 jan à 13:30

    @BeatsPill, merci poto

    À toi aussi et merci d’être rassurant hihi

  • Dim 14 jan à 13:30

    plus rouge un 3em

  • (Match nul) Dim 14 jan à 13:30

    Allez on égalise

  • Dim 14 jan à 13:30

    Over 2.5 ok.

  • Dim 14 jan à 13:30

    @ken92, bien joué mec

  • Dim 14 jan à 13:30

    cette fois c'est bon

  • Dim 14 jan à 13:30

    Rouge aussi

  • Dim 14 jan à 13:29

    Merci les espagnoles

  • (Huesca) Dim 14 jan à 13:29

    Yes 2-1

  • Dim 14 jan à 13:29

    Yes 2/1 cette fous

  • Dim 14 jan à 13:29

    Voilà l c’ret Dedans on en parle plus

  • Dim 14 jan à 13:29

    2/1

  • Dim 14 jan à 13:29

    Les cartons rouges va pas tarder à tomber

  • Dim 14 jan à 13:29

    Goal

  • Dim 14 jan à 13:29

    Gogo met le ce peno

  • Dim 14 jan à 13:28

    Péniche huesa

  • Dim 14 jan à 13:28

    Rouge numancia

  • Dim 14 jan à 13:28

    juste un sursaut d'orgueil pour les supporters du stade pendant 5 minutes ^^

  • Dim 14 jan à 13:27

    *2

  • Dim 14 jan à 13:27

    Boom annulè cote à qui passe pas

  • Dim 14 jan à 13:26

    But annulé

  • Dim 14 jan à 13:26

    @BeatsPill, grr

  • Dim 14 jan à 13:25

    Sa bougera plus Ici tss

  • Dim 14 jan à 13:25

    Hors jeux de 1000 mètre encore heureux mdr

  • (Match nul) Dim 14 jan à 13:25

    But refuser ouf

  • 1 Dim 14 jan à 13:25

    Annulée bordel

  • 1 Dim 14 jan à 13:25

    Pff

  • 1 Dim 14 jan à 13:25

    qu'est ce que ce but annulé

  • Dim 14 jan à 13:25

    Annuler

  • Dim 14 jan à 13:24

    @ken92, boom côte à 2 qui passe . Bienvenue en Espagne hahah

  • 1 Dim 14 jan à 13:24

    annule non?

Match Huesca - Numancia

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Huesca / Numancia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SD Huesca et CD Numancia de Soria sera donné à 12h00 (14 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 55 27 21
2 47 27 14
3 47 27 12
4 46 27 10
5 45 27 10
6 44 27 7
7 43 27 9
8 42 27 7
9 41 27 0
10 40 27 10
11 37 27 2
12 34 27 4
13 34 27 -7
14 34 27 -8
15 33 27 0
16 33 27 -3
17 33 27 -7
18 32 27 -7
19 29 27 -10
20 19 27 -20
21 17 27 -22
22 16 27 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Huesca - Numancia

Suivez le match Huesca - Numancia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre SD Huesca (SD Huesca) et CD Numancia de Soria (CD Numancia) est à suivre en live à partir de 12h00.