Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Olympiakos Pirée
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Barcelone
Stadio Georgios Karaiskáki | 31 600 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+3
Pas de vainqueur entre l'Olympiakos et le Barça. Les Grecs courageux durant la majeure partie de la rencontre ont souffert en fin de match face aux assauts des Blaugranas qui n'ont pas trouvé la faille dans cette défense grecque. Avec ce résultat nul, le Barça conserve la tête de ce groupe D avec 10 points mais n'est pas qualifié puisque le Sporting Portugal a fait match nul face à la Juventus. Avec un point, l'Olympiakos peut presque dire au revoir à l'Europe au printemps prochain.
90
+2
Coupable d'une main dans la surface de l'Olympiakos, Deulofeu est sanctionné par l'arbitre. Le Pirée peut souffler.
90
+1
Grosse pression du Barça ! A l'entrée de la surface, Messi tente sa chance du pied gauche mais Proto réalise une nouvelle parade et sauve les siens ! Le ballon filait au ras de son poteau droit.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
90
Ça cafouille dans la défense de l'Olympiakos mais l'arrière garde grecque arrive à se dégager.
89
Messi se charge de tirer le coup-franc, mais des poings Proto sauve les siens ! On se dirige tout droit vers un match nul.
88
Coupable de la faute sur Messi, Figueiras écope d'un carton jaune.
88
Messi est fauché à l'entrée de la surface du Pirée. Cela offre un bon coup-franc pour les coéquipiers de l'Argentin.
86
A l'entrée de la surface, Tachtsidis prend sa chance mais sa frappe du pied gauche s'envole dans les tribunes.
85
Messi est alerté dans la profondeur mais Proto sort au devant de l'Argentin et capte le ballon dans les airs.
84
Dernier changement du côté du Pirée avec la sortie de Fortounis remplacé par Djurdjevic.
83
Dans la surface, Suarez tente le grand pont sur Koutris. Le défenseur du Pirée est accroché et s'écroule. L'arbitre sanctionne l'attaquant du Barça et l'Olympiakos peut souffler.
82
Rakitic se charge de tirer un corner mais la défense grecque repousse une nouvelle fois le danger.
80
Superbe ballon de Messi vers Suarez à la limite du hors-jeu. Le numéro 9 devance la sortie de Proto et lobe le portier grec mais le ballon s'échoue sur le haut de la barre transversale du but grec.
78
Deuxième changement du côté du Pirée avec la sortie de Carcela-Gonzalez remplacé par Pardo.
77
Rakitic sort le ballon puisque Figueiras reste au sol après une semelle d'André Gomes. Le Blaugrana est sanctionné pour cette faute.
76
Troisième et dernier changement du côté du Barça avec la sortie de Denis Suarez remplacé par André Gomes.
75
Premier changement du côté du Pirée avec la sortie d'Odjidja remplacé par Gillet.
74
Le Barça monopolise le ballon. Les joueurs du Pirée sont acculés sur leur but.
73
Sur le corner qui suit, Suarez, en déséquilibre, tente un retourné acrobatique mais sa tentative passe à côté du but de Proto.
72
En puissance, Suarez accélère et arme sa frappe mais Botia réalise un superbe retour et contre le ballon qui file en corner.
70
Messi alerte Alba dans la profondeur. Figueiras veille et envoie le ballon en corner.
69
Sans solution, Denis Suarez tente sa chance très loin du but mais c'est contré.
68
Après quelques minutes délicates, le Barça reprend un peu le contrôle du jeu désormais mais c'est toujours aussi brouillon.
66
Semedo est lancé dans la profondeur. Le défenseur du Barça met en retrait vers Suarez qui frappe. Sa tentative est contrée et le ballon revient sur Semedo signalé en position de hors-jeu.
65
Superbe passe dans l'intervalle de Messi pour Alba. L'arrière gauche du Barça remet le ballon en retrait mais la défense du Pirée avait anticipé et dégage le ballon en touche.
63
Suite à une perte de balle de la défense du Pirée, Messi lance Luis Suarez dans la profondeur. L'Uruguayen crochète un défenseur puis redonne le ballon à Messi. L'Argentin rate totalement sa frappe. Quelle opportunité pour les hommes de Valverde.
62
Deuxième changement du côté du Barça avec la sortie de Paulinho remplacé par Rakitic.
61
Ter Stegen s'impose dans les airs, juste devant Engels, prêt à placer son coup de tête !
60
Semedo est coupable d'une faute sur Koutris et il offre un bon coup franc à la formation grecque, excentré sur le côté gauche.
59
Alerté dans la profondeur, Carcela-Gonzalez centre mais c'est repoussé en corner.
58
Coupable d'un tacle à retardement sur Luis Suarez, Engels est averti par l'arbitre.
57
Plein axe, Suarez est repris de justesse par Romao. L'ancien marseillais peut relancer les siens.
55
Deulofeu est décalé dans la surface. L'Espagnol centre vers Suarez mais Botia sort le ballon d'un tacle juste devant son gardien.
54
Dos au but et dans le rond central, Romao protège bien le ballon et oblige Mascherano a commettre la faute.
52
Plein axe, Suarez s'emmène le ballon de la poitrine mais l'Uruguayen se heurte ensuite à la défense grecque.
51
Après une longue période de conservation du Barça, Busquets alerte Alba dans la profondeur. Le latéral gauche espagnol centre en une-touche mais c'est imprécis. Le ballon file derrière le but de Proto.
49
On est reparti sur les mêmes qu'en première période. Le Barça tient le ballon mais peine dans l'utilisation de celui-ci.
48
Touché aux côtés dans un duel avec Odjidja, Umtiti peine à se relever.
47
Côté droit, Delofeu prend de la vitesse et centre. C'est trop profond mais Alba peut récupérer le ballon de l'autre côté.
46
C'est reparti au Pirée. Le Barça vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Pirée. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score logique de 0-0. Le Barça ne trouve pas la solution face à cette équipe de l'Olympiakos, bien en place et qui gêne considérablement les coéquipiers de Lionel Messi. De son côté, les locaux jouent en contre et se sont procurés quelques situations intéressantes dans ces quarante cinq premières minutes.
45
+1
Blessé, Roberto cède sa place à Deulofeu à quelques secondes de la fin de ce premier acte.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
44
Décalé par Carcela-Gonzalez côté gauche, Koutris centre en une touche mais c'est trop haut et Ter Stegen capte tranquillement le ballon dans les airs.
43
Roberto reste au sol après cette action. Le milieu espagnol semble se plaindre d'une douleur derrière la cuisse.
42
Bonne sortie de balle des joueurs du Pirée. Odjidja-Ofoe tente de remonter le ballon mais le numéro 8 du Pirée est stoppé par Roberto qui écope d'un carton jaune.
41
Le rythme a baissé d'un cran dans cette fin de première période. Le jeu est un peu plus haché.
39
Corner tiré par Denis Suarez mais c'est trop fuyant. Le ballon sort en touche de l'autre côté pour le Barça puisqu'un joueur du Pirée à touché le ballon de la tête.
37
Bien lancé dans la profondeur, Fortounis prend sa chance. Sa frappe est puissante mais trop sur Ter Stegen qui s'y reprend tout de même à deux fois pour capter le ballon.
36
Les esprits s'échauffent un peu après une faute sur Messi. Tachtsidis et Suarez se chauffent mais c'est le joueur du Pirée qui écope d'un carton jaune.
35
A trente mètres, Messi frappe un coup-franc. Sa frappe prenait la direction de la lucarne de Proto mais le portier grec sauve les siens.
33
Plein axe, Messi perfore la défense grecque. L'Argentin ne décale pas Suarez sur sa gauche et tente sa chance. Sa frappe est contrée par la défense et Proto peut capter le ballon dans les airs.
31
A l'entrée de la surface, Denis Suarez tente sa chance à deux reprises mais c'est à chaque fois repoussé par la défense grecque.
30
Romao remet de la tête vers Fortounis qui tente sa chance d'une volée à l'entrée de la surface mais la frappe de l'attaquant du Pirée passe au-dessus du but de Ter Stegen.
29
Grosse séquence de possession du Barça. Il faut l'intervention de Romao pour mettre fin à cette passe à dix.
28
Petit festival de Messi, qui après un appui sur Suarez, dribble deux défenseurs. La Pulga entre dans la surface et tente sa chance d'une frappe croisée mais Proto se jette au sol et repousse le ballon.
27
Les locaux sont sous pression en ce moment. Le Barça met un peu plus d'intensité dans la récupération et se projette très rapidement vers l'avant.
25
Incompréhension entre Ter Stegen et Umtit mis sous pression par Tachtsidis. L'international français concède le corner.
24
Après une période délicate, l'Olympiakos arrive à sortir de son camp et s'installer peu à peu dans le camp du Barça.
22
Lancé dans la profondeur, Suarez tente sa chance, malgré un angle fermé, mais sa frappe passe à côté du but de Proto.
21
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Mascherano reste au sol après un coup dans un duel aérien.
20
Quelle arrêt de Proto ! Le corner est joué vers Messi qui frappe d'une demi-volée à ras de terre Suarez rôdait et reprend le ballon en effectuant une talonnade mais Proto, à bout portant, réalise un arrêt miraculeux pour sauver les siens !
19
Côté gauche, Alba centre mais c'est contré. Corner pour les Catalans.
18
D'un petit ballon, Messi trouve Denis Suarez dans la surface. L'Espagnol frappe et marque mais son but est refusé pour une position de hors-jeu.
17
Semedo est alerté dans la profondeur mais Koutris protège parfaitement le ballon qu'il laisse sortir en six mètres.
16
Le Barça fait tourner le ballon dans ce début de match mais les joueurs de Valverde peinent à trouver des espaces face à cette défense regroupée du Pirée.
15
Superbe ballon dans la profondeur vers Elabdellaoui mais Umtiti, en retard dans un premier temps, réalise un magnifique tacle dans sa surface pour empêcher le latéral du Pirée de frapper.
13
Long ballon de Busquets dans la profondeur pour Alba mais le latéral espagnol est trop court et le ballon file en six mètres.
12
Roberto intercepte le ballon dans le rond central et alerte Suarez dans la profondeur mais Tachtsidis dévie le ballon en touche.
11
Une-deux entre Roberto et Semedo mais ce dernier est stoppé dans la surface grecque. Le Barça obtient néanmoins le premier corner de son match.
10
Umtiti tente de relancer son équipe mais l'ancien lyonnais demande du mouvement de la part de ses coéquipiers.
9
Sur le côté gauche, Fortounis obtient une faute après un tacle irrégulier de Semedo. Mais c'est loin du but de Ter Stegen ...
8
Carcela-Gonzales récupère le ballon à une vingtaine de mètres de son but mais le Marocain est stoppé par Semedo coupable d'une obstruction.
7
Plein axe, Paulinho trouve Suarez dans la surface avec un magnifique extérieur du pied mais, une nouvelle fois, le numéro 9 du Barça est signalé hors-jeu.
5
D'un petit ballon piqué, Mascherano veut trouver Suarez dans le dos de la défense grecque mais l'Uruguayen est signalé en position de hors-jeu.
4
Fortounis est au duel avec Semedo sur le côté gauche. L'attaquant du Pirée obtient le premier corner dans cette rencontre.
3
Bon mouvement côté barcelonais. Semedo est trouvé côté droit. Proche de la surface, l'arrière droit du Barça tente sa chance d'une demi-volée mais sa frappe est repoussée par le portier de l'Olympiakos.
2
Premier ballon de Busquets pour Messi dans la surface mais l'Argentin a raté son contrôle et le ballon sort en six mètres.
1
C'est parti au Pirée ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux formations effectuent leur entrée sur le pelouse du stade Georgios-Karaiskakis.

A noter qu'Ernesto Valverde retrouve un club qu'il a entraîné entre 2008 et 2009 (doublé coupe-championnat) et entre 2010 et 2012 où il remporte un nouveau titre de champion de Grèce avant de partir sur un succès en coupe de Grèce.

Du côté du Barça, il y a beaucoup de changement. En défense, Digne et Piqué cèdent leur place à Alba et Mascherano tandis que Roberto, titulaire sur le flanc droit au match aller, monte d'un cran. Il sera remplacé par Semedo. Touché à la cuisse, Iniesta est forfait pour ce match. Le milieu espagnol est supplée par Roberto tandis que devant, Deulofeu cède sa place à Denis Suarez.

Pour cette rencontre, Takis Lemonis l'entraîneur de l'Olympiakos a décidé d'aligner un 4-5-1 pour cette rencontre. Pas titulaire lors du match aller, Tachtsidis débutera cette rencontre dans l'entre-jeu aux côtés de l'ancien marseillais, Alaixys Romao. Remplaçant il y a deux semaines, Fortounis retrouvera sa place de titulaire à la pointe de l'attaque du champion de Grèce.

De son côté, l'Olympiakos, dernier avec trois défaites en trois matches, doit faire un résultat ce soir pour garder un espoir de qualification pour la Ligue des champions mais surtout pour la Ligue Europa.

Premier du groupe D avec trois victoires en autant de rencontres, Barcelone peut valider son billet pour les huitièmes. Pour cela les hommes d'Ernesto Valverde doivent s'imposer et espérer que le Sporting Portugal ne bat pas la Juventus dans l'autre rencontre du groupe. Tout autre résultat qu'une victoire du club portugais associé à un succès catalan qualifiera le quintuple vainqueur de la C1.

Il y a deux semaines au Camp Nou, le Barça l'avait emporté 3-1 face à la formation grecque. Nikolaou, contre-son-camp, Messi et Digne ont marqué pour les Blaugranas tandis que Nikolaou avait réduit la marque en fin de partie. A noter que durant cette rencontre, Gérard Piqué a été exclu. L'international espagnol est donc suspendu pour ce match.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 20h45 au stade Georgios-Karaiskakis par l'arbitre Anglais, Anthony Taylor.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre l'Olympiakos et le FC Barcelone (Groupe D) à l'occasion de la 4eme journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
P. Tachtsidis 36'  
  42' Sergi Roberto
  45' Deulofeu
  45' Sergi Roberto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Engels 58'  
  62' I. Rakitić
  62' Paulinho
  75' André Gomes
  75' Denis Suárez
G. Gillet 75'  
V. Odjidja-Ofoe 75'  
  77' André Gomes
F. Pardo 79'  
M. Carcela 79'  
K. Fortounis 84'  
U. Đurđević 84'  
Diogo Figueiras 88'  

Cotes Olympiakos Pirée - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 5.80 1.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 11.25 3.40 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.50 1.19

Pariez

Pronostic : Olympiakos Pirée - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympiakos Pirée et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Olympiakos - FC Barcelone : Le Barça peut s'envoler

L'ESSENTIEL

L'Olympiakos espère débloquer son compteur et un concours de circonstances pour contrecarrer le Barça. Battus par le Sporting Lisbonne (2-3), la Juventus (2-0) et le Barça (3-1), les Grecs auront bien du mal à repousser les assauts blaugrana (12 victoires et 1 nul cette saison, 35 buts marqués, 4 contre Liga & LdC confondus).

Les Catalans devront composer sans Dembelé & Iniesta (blessés) ainsi que Piqué (suspendu car expulsé à l'aller) mais ils abordent toujours ce match avec la pancarte de favori. Une 4e victoire les rapprocherait de la 1ère place du groupe ! On voit clairement mal Messi & Cie manquer cette occasion.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympiakos Pirée - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
68
48%
Attaques
52%
74
26
31%
Attaques dangereuses
69%
57
16
64%
Coups francs
36%
9
9
69%
Coups de pied arrêtés
31%
4
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
19
41%
Touches
59%
27
4
25%
Corners
75%
12
0
0%
Hors-jeu
100%
7
9
50%
Fautes
50%
9
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Proto
O. Elabdellaoui
Botía
B. Engels
Diogo Figueiras
L. Koutris
A. Romao
V. Odjidja-Ofoe
K. Fortounis
P. Tachtsidis
M. Carcela
S. Kapino
J. Vuković
M. Marin
G. Gillet
A. Androutsos
U. Đurđević
F. Pardo
M. ter Stegen
Nélson Semedo
Jordi Alba
J. Mascherano
S. Umtiti
Sergio Busquets
Sergi Roberto
Paulinho
Denis Suárez
L. Suárez
L. Messi
J. Cillessen
L. Digne
T. Vermaelen
I. Rakitić
André Gomes
Deulofeu
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Koutris Carcela
Engels Romao
Proto Tachtsidis Fortounis
Botía Odjidja-Ofoe
Elabdellaoui Diogo Figueiras
Sergi Roberto Nélson Semedo
Messi Paulinho Mascherano
ter Stegen
Suárez Sergio Busquets Umtiti
Denis Suárez Jordi Alba

Commentaires

  • Sam 4 nov à 15:50

    mon bet 0 - 0 fm qui passe creme sans suer

  • Sam 4 nov à 15:50

    chapeau bas

  • Mer 1 nov à 18:31

    Moi j'ai fermé mes comptes je vous conseille d'en faire autant ya MM plus de plaisir. Comme avant et ça se voix c un business qu'il perde ou pas sa chance pas leur fiche de paye par contre toi t déjà en crise bref un conseil ne faite plus de Pari MM de dix euro yen a qui son fait pour sa faut savoir arêtes les frais avant d'arriver en bas

  • (Match nul) Mer 1 nov à 13:23

    ct previsible

  • (Barcelone) Mer 1 nov à 10:01

    quel honte et ca veut win la champions league

  • Mer 1 nov à 09:32

    la honte le barça .. me plante mon ticket ces charlots

  • Mer 1 nov à 08:36

    C truqué arrêtez c abusé c un bussness

  • (Barcelone) Mer 1 nov à 00:10

    Tu mets nul Juve nul Barca nul Athletico ca te fais une cote a 170

  • (Barcelone) Mer 1 nov à 00:10

    Les books sont refaits pour 10 ans ce soir, bravo a eux ^^

  • Mar 31 oct à 23:56

    yes le nul poser 15 e ce matin cote 7 miam miam

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 23:50

    OUF les 2 équipes ne marquent pas ok!!!

  • Mar 31 oct à 23:48

    Proto dans les goal barca ne pouvais pas marquer

  • Mar 31 oct à 23:39

    @danm, pk parler de Paris ??¿¿

  • Mar 31 oct à 23:38

    @UDLasPalmas, 25

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 23:35

    bien piloté ce match quand même ptdr honteux

  • Mar 31 oct à 23:34

    Les gars si je fait 6/7 au lf7 en ayant mis 3 triples (27€) je gg qu'une seul fois le 6/7 ou plusieurs fois ? La faute est à Barça qui est une base

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 23:32

    La honte pour Barcelone ! sur ce qu'ils ont montré, Paris leur met une valise !

  • Mar 31 oct à 23:07

    La côte du 0-0 avant le match?

    lool

  • Mar 31 oct à 23:03

    @1n2PronoWin, Sergi est blessé

  • Mar 31 oct à 23:00

    deviner

  • Mar 31 oct à 22:59

    c'est bon la C1 c'est dans les mains de..

  • Mar 31 oct à 22:58

    Bien barca ont reste premier oklm sans blessure sans encaisser c bien les gars

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:57

    Vieux match

  • Mar 31 oct à 22:55

    Il y a des pigeons ici qui ont miser des cotes à 1.15 à l'extérieur ?

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:53

    kil crev

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:53

    barca c de la m

  • Mar 31 oct à 22:49

    Score exacte 0/0 j imagine meme pas

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:46

    omg ya vraiment nul ici ???

  • Mar 31 oct à 22:46

    Attenta a new york .. vous voyer ya plus important encore des mort..

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:43

    sa cè comme le match de Bâle match de vendu Bâle qui gagne a fond et plantes bien a l exte et la va perdre a la casa trop fort cette magouille

  • Mar 31 oct à 22:43

    ptdr

  • Mar 31 oct à 22:43

    meme Qarabag a le niveau LDC

  • Mar 31 oct à 22:43

    Ouf j ai jouer que united dans mon combi pour demain et jeudi aussi on verra bien , la cetait soiree douille , bonne soiree mdr

  • Mar 31 oct à 22:42

    ça va, Olympiakos a le niveau LDC en fait lol

  • Mar 31 oct à 22:42

    mdr j'en étais sûr le nul, Olympiakos prends son 1er point, et Barcelone reste 1er ...

  • Mar 31 oct à 22:42

    Moi j'ai jouer côte a plus de 1.6 et la juv me la mis on es tous pareil la fdj nous la mis

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:40

    ahhaaa

  • Mar 31 oct à 22:40

    @Gunner34, meme ticket

  • Mar 31 oct à 22:39

    sa marque 6 contre le psg meme pas capable de marquer 1 cpntre olympiakos

  • Mar 31 oct à 22:38

    @Loscwin, hilarant

  • Mar 31 oct à 22:38

    @tsunagaru, mdrr ta tout dit

  • Mar 31 oct à 22:38

    Lol je suis degue pour vous mais serieusement ne jouer plus barca ny real il sont sous coter ... ne jouer pas des cotes comme sa pour gagner quelque centimes .. bye il sont premier il sen.tape..

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:38

    @tsunagaru, Et aux gros rageur ^^

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:37

    Ici j'avais Barca x Bayern
    Ou comment avoir le seum
    je suis assez dégoûté

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:37

    degoute match nul arrange qui payes bien les books comme demande et sans en jeux tout et dit mais au moins sa rentres dans les caisse de coorop ptdr

  • (Barcelone) Mar 31 oct à 22:37

    Même avec nul le barca est déjà qualifié à 90% mais bon ils ont bousillé bcp de ticket surtout Proto

  • Mar 31 oct à 22:36

    maintenant place aux donneurs de leçons et à tous les millionnaires imaginaires qui ont joué olympiakos

  • Mar 31 oct à 22:36

    tout ces petites cote qui ne swont pas passer

  • Mar 31 oct à 22:36

    club de grosse mer..

  • Mar 31 oct à 22:36

    barca de m rd

Match Olympiakos Pirée - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Olympiakos Pirée / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympiakos CFP et FC Barcelona sera donné à 20h45 (31 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 8
2 11 6 2
3 7 6 -1
4 1 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympiakos Pirée - Barcelone

Suivez le match Olympiakos Pirée - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympiakos CFP et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.