Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Groupama Stadium | Arbitré par B. Kuipers
90
+3
Fin du match. L'Atletico Madrid remporte la Ligue Europa sur le score de 3-0 face à l'Olympique de Marseille. Un score lourd pour des Phocéens qui auront bien joué pendant vingt minutes, avant ce but offert à Griezmann et aux Madrilènes. Dès lors, et notamment du fait de la blessure de Payet, l'OM n'aura jamais pu revenir. Troisième Ligue Europa de son histoire pour l'Atletico.
90
+2
Godin pour un coup franc à l'entrée de la moitié de terrain madrilène. C'est trop long et Diego Costa ne peut parvenir à sauver la touche. Le match touche à sa fin.
90
+1
Deux minutes supplémentaires seront décomptées en cette toute fin de rencontre.
90
L'entrée en jeu de la légende de l'Atletico. Torres prend la place de Griezmann.
89
BUT de Gabi pour l'Atletico Madrid ! Très long ballon dans la course de Diego Costa qui s'arrache pour venir le chercher. Il remet derrière lui pour Koke qui dévie à droite vers Gabi dont le tir rasant et croisé du droit termine au fond des filets marseillais.
88
Correa sort et cède sa place à Partey du côté de l'Atletico.
86
Sarr pour lui-même. Il centre fort au second poteau pour Sanson qui remet sur Njie. Ce dernier se loupe totalement, voulant mettre l'extérieur du droit, et envoyant la balle dans la tribune latérale gauche...
84
Centre marseillais dégagé dans l'axe par Juanfran. Amavi arrive comme un boulet et décoche une demi-volée splendide des vingt-sept mètres. C'est cadré, plein centre. Oblak est sur la trajectoire et stoppe le ballon avec fermeté.
83
Revigorés par cette occasion de leurs protégés, les supporteurs marseillais donnent à nouveau de la voix. Ils savent qu'en cas de but, le suspense pourrait être relancé !
81
L'énorme occasion marseillaise sur ce centre de Sanson, délivré de la droite et de l'arrière. C'est déposé sur la tête de Mitroglou qui va marquer... Non ! Le ballon s'écrase sur l'intérieur du poteau, sans entrer ensuite dans la cage d'Oblak ! Malchance phocéenne !
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire et toujours ces deux buts d'avance pour l'Atletico. Marseille ne parvient plus à s'approcher de la surface adverse.
79
Lopez qui perd le ballon dans l'axe à trente mètres. Koke tente d'ouvrir rapidement à gauche vers ''Grizou'' dont le centre est contré dès son déclenchement.
78
Carton jaune pour Njie et pour Lucas. Une faute du second sur le premier, et le Marseillais qui veut se faire justice lui-même. Pas de jaloux. Un carton pour chacun.
77
Amavi qui monte dans son couloir et qui centre. C'est mal ajusté et aucun partenaire n'est arrivé dans la surface. Un cadeau pour Oblak.
75
Carton jaune pour Gustavo. Cette fois, son bras dans la mâchoire de Gabi est sanctionné administrativement par l'arbitre.
74
Ultime remplacement marseillais avec la sortie de Germain et l'entrée en jeu de Mitroglou.
73
Très bon renversement de Diego Costa vers la droite pour Correa. Les Colchoneros qui se régalent désormais dans les petits espaces avec un jeu de passes rapide.
72
Griezmann qui profite d'un contre favorable pour venir donner un petit ballon côté droit à Correa. Ce dernier obtient un nouveau coup de pied de coin madrilène.
70
Centre de Koke, fort devant le but. C'est d'ailleurs une occasion pour les Madrilènes avec ce ballon que Mandanda préfère claquer au-dessus de sa barre.
70
C'est Griezmann qui se charge de frapper le coup franc madrilène. Saul tente de couper la trajectoire au premier poteau mais il passe à côté du ballon. Gustavo concède le corner.
68
Vilain geste de Gustavo qui envoie son pied dans celui d'un Griezmann qui l'avait presque passé. Coup franc, mais le défenseur central marseillais échappe encore à la biscotte.
67
Le ballon mis dans la boite par Lopez. Germain se jette pour couper la trajectoire, mais Godin s'interpose. Sanson est aussi présent et il cherche la frappe, mais il glisse au moment d'effectuer son geste. C'est largement au-dessus.
66
Lopez qui s'arrache pour venir centrer de la droite. C'est au second poteau pour la tête de Sanson qui manque le cadre, mais Juanfran et Oblak ne se comprennent pas et concèdent le corner.
65
De plus en plus de ballons rendus trop rapidement et trop facilement par les Olympiens. Koke cherche ici à en profiter, mais il ne s'applique pas suffisamment sur sa longue ouverture en cloche vers Diego Costa.
64
Diego Costa pour Correa qui veut lui remettre mais loupe son geste et met beaucoup trop de puissance dans son ballon qui file en sortie de but.
62
Saul qui envoie le bras dans la bouche de Sanson. Ce dernier est légèrement ouvert, mais la faute initiale était bien du Marseillais, auteur d'un tirage de maillot flagrant.
61
Touche d'Amavi pour Zambo Anguissa au niveau de la ligne médiane. Et les Phocéens qui repassent derrière jusqu'à Mandanda. Lopez est servi, donne à Sanson. Marseille cherche à remonter le terrain.
59
Saul qui écarte à gauche pour Lucas qui se mue en attaquant et frappe du gauche. C'est contré. Il revient se battre face à Thauvin pour finalement obtenir le corner.
57
Depuis le haut de sa tribune, Diego Simeone suit l'évolution du match. Suspendu suite à ses propos peu amènes à l'encontre de l'arbitre français, Clément Turpin, lors de la demi-finale de la compétition, l'entraîneur semble comme un lion en cage.
56
Le tacle très engagé de Gustavo, dans les pieds de Griezmann. Un geste ''limite'', simplement sanctionné d'un coup franc.
55
Nouveau changement côté marseillais. Cette fois, c'est un choix de Rudi Garcia qui sort Ocampos et fait entrer Njie.
53
Griezmann au corner côté droit. C'est rentrant et mis au premier poteau pour la tête de Godin. La déviation passe quelques millimètres au-dessus de la transversale marseillaise !
52
Et encore une occasion pour Griezmann avec ce tir enroulé du droit des vingt mètres. Gustavo est sur la trajectoire et dévie en corner !
51
Les choses se compliquent encore un peu plus pour l'Olympique de Marseille qui se retrouve désormais mené 2-0. Derrière, Saul vient chercher Diego Costa, mais Rami dégage in extremis.
49
BUT de Griezmann pour l'Atletico Madrid ! Et on retrouve le même duo madrilène avec ce ballon du droit de Koke pour Griezmann dont le contrôle en pleine course est splendide. Amavi est pris de vitesse et l'attaquant de l'Atletico s'offre le doublé d'un petit ballon croisé du gauche.
48
Jeu en une touche de balle côté madrilène, et cela permet à Correa, servi par Costa, d'éliminer Rami qui lui tient légèrement le maillot, de se mettre en position de frappe. Sarr revient magistralement et enlève le ballon des pieds de son adversaire.
47
Et pour ce début de seconde période, c'est une pluie diluvienne qui s'abat sur les vingt-deux acteurs. Heureusement que la pelouse est en excellent état.
46
A la pause, on note le remplacement de Vrsaljko par Juanfran côté madrilène.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Madrilènes à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de l'Atletico Madrid. C'est Griezmann qui s'est chargé d'inscrire ce fameux but, profitant d'une erreur grossière de Zambo Anguissa sur une relance loupée. Marseille a aussi connu un autre coup dur avec la sortie sur blessure de Payet. Cela fait beaucoup pour un OM qui a néanmoins montré de très belles choses. Tout reste possible.
45
+1
Ocampos qui contre un ballon madrilène. Celui-ci arrive en plein dans les parties sensibles du pauvre Thauvin qui se tord de douleur au sol. Un mauvais moment à passer !
45
Le quatrième arbitre indique une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Tête de Correa pour Griezmann qui attend le dernier moment pour lancer Diego Costa, d'un ballon au sol que Sarr intercepte de fort belle manière.
43
Très léger accrochage de Luiz Gustavo sur Diego Costa. Ce dernier se laisse tomber très facilement et obtient un coup franc. Madrid parvient à hacher le jeu et à empêcher l'OM de mettre du rythme.
42
Thauvin derrière lui pour Gustavo qui arrive aux abords du rond central avant de transmettre la balle à gauche vers Amavi. C'est ensuite Lopez, puis Ocampos qui cherchent à mettre le feu dans la surface madrilène. Sans résultat.
41
Gustavo qui se fait peur sur ce dégagement un peu en catastrophe, alors que Correa était venu lui mettre la pression. Dans sa surface, le Brésilien de l'OM est tout heureux de voir la balle être contrée en sortie de but par son adversaire.
40
Les cinq dernières minutes de cette première période. Marseille, longtemps dominateur, souffre depuis le but inscrit par Griezmann, contre le cours du jeu.
39
Le coup franc madrilène est frappé de la droite par Koke, pratiquement au poteau de corner. C'est pour la tête de Godin qui prend le ballon du haut du crâne et ne parvient pas à le rabattre.
38
Carton jaune pour Amavi qui arrive en retard pour tenter de contrer le centre de Vrsaljko.
37
Amavi qui met la semelle sur le pied d'un Correa qui tentait de frapper le ballon. Ce sera un nouveau coup franc dans ce match.
36
Dégagement de Mandanda. Les Marseillais tentent de repartir de l'avant, mais depuis la sortie de Payet, sur blessure, la circulation du ballon est beaucoup moins bonne.
35
Vrsaljko pour une très longue touche. Zambo Anguissa saute haut et passe devant Amavi pour dégager. Relance marseillaise, jusqu'à cette faute de Sanson sur Koke.
34
Sarr qui voit le bon appel de Lopez dans le couloir droit. Finalement trop court, le nouvel entrant phocéen est repris par Godin qui protège la sortie de balle.
33
Un nouveau coup franc phocéen. Thauvin s'en charge puisque Payet n'est plus là. C'est dégagé par Lucas, dans la surface madrilène.
31
Payet doit sortir. Il se laisse tomber au sol et sort, des larmes plein les yeux. Nouveau coup dur pour l'OM. Lopez le remplace.
30
La passe en retrait de Sanson. Mandanda sort rapidement car Diego Costa avait anticipé. Le portier phocéen parvient in extremis à dégager, du coin droit de sa surface.
30
Sur le bord du terrain, Rudi Garcia a demandé à Lopez d'accélérer son échauffement. A priori, Payet semble se ressentir de sa douleur à la cuisse.
29
Sarr qui vient ceinturer Koke par-derrière. Faute et coup franc logique pour les Madrilènes, dans leur camp à deux mètres de la ligne médiane.
27
Sarr qui accélère à droite et qui donne à Thauvin dont le centre va arriver sur la tête d'Ocampos. Mais Oblak anticipe bien et capte la balle au-dessus du Marseillais.
25
Retour de bâton pour Vrsaljko qui est cette fois la victime du croc-en-jambe d'Ocampos. Ce dernier ne reçoit pas de biscotte, mais concède bel et bien le coup franc.
24
Gros cafouillage dans la surface madrilène sur ce coup franc mis dans la boite par Payet. C'est finalement la tête d'Ocampos qui vient passer juste au-dessus de la transversale d'Oblak !
23
Carton jaune pour Vrsaljko, auteur d'un croc-en-jambe sur Ocampos qui était parvenu à le passer.
21
BUT de Griezmann pour l'Atletico Madrid ! Gustavo pour Mandanda qui donne devant lui, dans l'axe pour Zambo Anguissa. Seul, ce dernier loupe son contrôle et permet à Gabi de lui enlever la balle pour la donner aussitôt devant dans les pieds d'un Griezmann qui s'en va tromper Mandanda avec calme et lucidité.
20
Rami vers Gustavo qui trouve Payet dans le rond central. C'est ensuite Zambo Anguissa qui décale à droite vers Thauvin dont le centre est trop haut et trop profond pour profiter à Ocampos. Oblak à la relance.
19
Un tir dans l'axe de la part de Payet. Il ne parvient pas à mettre de la puissance dans ce ballon cadré, mais qui termine gentiment dans les gants d'Oblak.
18
Amavi qui demande de l'aide. Pas de proposition devant lui, et sous la pression adverse, il doit se résoudre à repasser vers Gustavo.
17
Touche madrilène, cette fois côté gauche et jouée par Lucas. C'est beaucoup trop long pour profiter à Diego Costa, devancé par Sarr qui repasse par Mandanda.
16
Ballon perdu par Amavi au centre du terrain. Griezmann et Correa tentent de jouer rapidement vers l'avant, mais une fois encore, c'est Zambo Anguissa qui revient pour récupérer la balle.
15
La toute première frappe du match côté madrilène. Et c'est Koke qui tente une volée bien compliquée, dans l'axe suite à un ballon mal dégagé par l'OM. C'est très largement à côté.
14
Correa s'efface et laisse Koke enrouler le coup franc de la droite. C'est dans la surface phocéenne, mais bien dégagé par la tête de Zambo Anguissa qui saute plus haut que tout le monde.
13
Sur la ligne médiane, voici une touche jouée par Vrsaljko qui cherche Griezmann. Sans succès. Dans la foulée, Zambo Anguissa commet la faute en venant bousculer Correa. Coup franc.
12
Sarr a de l'espace et déclenche un tir dans l'axe droit, à vingt-deux mètres. Son tir rasant est trop croisé et passe relativement loin de la cible.
11
Un peu plus de dix minutes déjà écoulées en ce début de rencontre. Et ce sont toujours les Phocéens qui font le jeu. Madrid est souvent pris de vitesse et doit commettre pas mal de fautes.
10
Sarr qui tente de monter dans son couloir droit. Lucas ferme la porte et dégage en touche. Marseille joue vite et renverse à gauche. Cela ne donne rien.
9
Encore une faute côté madrilène. Cette fois c'est Diego Costa qui est rappelé à l'ordre verbalement par Monsieur Kuipers suite à cette charge à l'épaule face à Rami.
8
La faute de Correa qui vient bousculer volontairement un Ocampos qui était revenu défendre aux abords de sa surface. L'arbitre siffle le coup franc.
7
C'est bel et bien l'OM qui vient de se procurer deux belles occasions en ce tout début de rencontre. Madrid laisse venir et cherche les contres.
6
Sur le coup franc olympien mis dans la boîte par Payet, le ballon est dégagé dans l'axe sur Sanson qui frappe. C'est contré, mais la balle revient à nouveau sur un Phocéen, Rami en l'occurrence qui tire du droit. C'est à côté !
5
Sarr qui enchaîne les passements de jambes face à un adversaire qui commet la faute. Coup franc potentiellement intéressant pour Marseille.
4
Bon travail entre Thauvin et Payet, à trente mètres dans l'axe de la moitié de terrain madrilène. Et ce dernier lance Germain dans la profondeur. Un ballon au sol que contrôle l'attaquant qui profite du mauvais alignement de Godin et frappe du droit. C'est à côté du cadre ! Occasion énorme !
3
La nouvelle touche de Vrsaljko, cette fois pratiquement au niveau du poteau de corner droit marseillais. Il met la balle dans la surface. Correa tente sa chance dans un second temps. Tir manqué.
3
Gustavo à gauche vers Amavi qui manque son contrôle. Ce sera une nouvelle touche pour les Madrilènes. Vrsaljko s'en charge. C'est dans le camp phocéen.
2
Longue balle en cloche de Sanson. Payet tente timidement d'aller à la retombée, mais c'est beaucoup trop profond et c'est finalement Oblak qui s'en empare dans sa surface.
1
Gustavo en retrait pour Mandanda qui dégage un premier ballon. Un dégagement manqué, qui termine directement en touche sur la gauche, dans le camp marseillais.
1
C'est parti au Groupama Stadium de Lyon, pour cette finale de la Ligue Europa opposant l'Olympique de Marseille à l'Atletico Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Néerlandais Monsieur Kuipers.

La ferveur est grande dans les rangs des supporteurs marseillais, dans un Groupama Stadium déjà en feu. L'Atletico Madrid sera lui aussi très largement soutenu par une légion de fans madrilènes. Espérons du bon football, du beau jeu. Marseille peut créer la surprise. Madrid peut gagner en vieux briscard. Place à cette finale de la Ligue Europa, à suivre en direct sur notre site.

Côté marseillais, quatorze ans après la dernière finale européenne, c'est une nouvelle occasion qui est proposée aux Phocéens de s'offrir un nouveau succès dans une coupe d'Europe, vingt-cinq ans après la célébrissime victoire de 1993 (1-0, face à l'AC Milan). Et ce mercredi soir, à Lyon, l'OM pourra compter sur Payet et Sarr, un temps incertains.

Une seule victoire en six matches de Ligue des champions. Une piètre performance qui a fait basculer l'Atletico Madrid en Ligue Europa cette saison. Seulement quatre buts encaissés dans cette dernière compétition et voici les Colchoneros en finale. Déjà victorieux deux fois de la compétition, les hommes de Diego Simeone visent donc la passe de trois.

Le coup d'envoi de finale de l'Europa League entre l'Olympique de Marseille et l'Atletico Madrid sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  21' A. Griezmann
  23' Š. Vrsaljko
D. Payet 32'  
M. Lopez 32'  
J. Amavi 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Juanfran
  46' Š. Vrsaljko
  49' A. Griezmann
C. N'Jie 55'  
L. Ocampos 55'  
K. Mitroglou 74'  
V. Germain 74'  
Luiz Gustavo 75'  
C. N'Jie 78'  
  78' L. Hernández
  88' T. Partey
  88' Á. Correa
  89' Gabi
  90' A. Griezmann
  90' Fernando Torres

Cotes Olympique Marseille - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 39.00 6.25 1.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 3.40 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.30 1.95

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 70.00 15.00 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 3.35 1.93

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Atlético Madrid.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
55
53%
Attaques
47%
49
24
55%
Attaques dangereuses
45%
20
11
39%
Coups francs
61%
17
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
0
0%
Buts
100%
3
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
30
46%
Touches
54%
35
1
14%
Corners
86%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
17
68%
Fautes
32%
8
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Amavi
Luiz Gustavo Sanson Ocampos
Mandanda Payet Germain
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sarr
Correa Vrsaljko
Griezmann Gabi Giménez
Oblak
Diego Costa Saúl Godín
Koke Hernández

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Marseille) Ven 18 mai à 19:29

    om très décevant

  • 1 (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 18:30

    La défaite passe mal pour certain on dirait ^^

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 18:30

    Encore du monde ici à discuter ! :O

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 17:21

    Ok

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 14:40

    Et pour ceux qui critiquent Thauvin vous comprenez rien au foot. Vous voulez qu'il fasse quoi tout seul quand l'équipe suit pas ? Il a bien essayé des dédoublements avec NJie et Sarr mais bon trop seuls.. Il a apporté un peu de créativité dans ce milieu de terrain bien terne.

  • 1 (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 14:38

    Rami et Gustavo c'est 2 catastrophes. Le reste c'est niveau première partie tableau ligue 1. Ya que Ocampo Mandanda Thauvin et Payet qui ont le niveau coupe d'Europe. Ceci dit bravo à Marseille pour ce beau parcours vous êtes juste tombé sur plus fort mais c'est aussi comme ça qu'on apprend.

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 11:33

    h-1 Athletico sans le niveau l' engouement ne suffit pas...

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 10:58

    Mon paris de 100 euros qui passe :)
    Merci Madrid :)
    Mais bravo quand même aux Marseillais :)

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 10:02

    Je l'avait bien dit

  • (Match nul) Jeu 17 mai à 07:07

    oups j'ai employé un mot qui déplait a amandine
    hummm dommage que je puisse pas l'effacer , car cela risque d'encore me poser des problèmes
    bon, eh bien bonne journée a vous

  • 1 (Match nul) Jeu 17 mai à 07:01

    et c'est pas comme-çi la défaite était arrivé en dernière seconde sur un péno litigieux, une décision mauvaise
    NON, il faut être beau joueur, l'atm , porté a un griezmman au niveau d'un ballon d'or a était hummm, disons assez réaliste , car les stat sont bonnes pour Marseille, 25 ou 30 très bonnes première minutes, puis le néant )
    cela correspond a la blessure de payet
    et quelle SUPERBE IMAGE que l'accolade, non, que dis-je la BISE de monsieur GRIEZMAN a son ami lors de sa sortie

    bref un grand bonhomme qui ne fait jamais de vague, et un talent fou
    encore 1 fois, bravo aux gagnants

  • (Match nul) Jeu 17 mai à 06:56

    réveil difficile , mais il faut etre beau joueur, réaliste, et surtout mon mot favoris dans les paris a savoir>>> OJECTIF(& donc ce matin doublé de REALISTE)

    mOOOnsieur GRIZOU a frappé fort (surement seule satisfaction francaise hier soir)
    surtout qu'il ne se blesse pas lors du dernier match, a l'instar de D.PAYET
    çà me fait mal au cœur pour lui
    je dit un IMMENSE BRAVO aux supporters , rien de broyé hier soir
    vous avez donnés une SUPERBES IMAGES DE VOUS ; VOTRE CLUB; DE LA FRANCE, DE CE SPORT

    perso, juste avec mes combis d'hier, ce 1n (dont j'étais loin d'imaginer perdre, donc mea-culpa et grand bravo aux vainqueurs mes ami(e)s)) j'ai pas win 142euro$

    j'avais HANNARBY, CHEROE, PAOK (basket) FULHAM avec le "h" (que j'avais sous le coude depuis longtemps en base , qui m'a déjà fait win beaucoup),
    et donc ici plouf,
    ne serais ce que pour ce que j'ai passé hier, j'aurais mérité +(et croyez moi, çà aurait pas était du luxe lol)
    mais bon, c'est comme çà

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 04:21

    Prévisible. Le Real vengera l'OM en Supercoupe européenne pour l'anecdote :o)

  • (Olympique Marseille) Jeu 17 mai à 02:28

    Quel dommage. Il ne faut surtout pas faire de cadeau à une telle équipe.

  • Jeu 17 mai à 01:51

    C'est dommage pour Marseille car c'est un club français mais faut dire que l'Atletico sont plus fort malheureusement

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 01:49

    merci atletico

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 01:22

    Je confirme encore mon 100% en Europa league ce soir 200€ sur atm merci une équipe solide

  • Jeu 17 mai à 00:49

    Ont allé à la coupe du monde qu' avec des mino o.t gagnera jamais c sur.moi je m en tape d une finale comme a l euro avec plus de 27 tirs et perdre.moi ce qui m intéresse c la win comme en 98

  • 1 Jeu 17 mai à 00:46

    Giroud il a gagné quoi avec la France.ru a 2joueurs benzema et Ribéry expérimenté et tu les prend pas y a qd France que l ont voit ça.y faut arrêté avec les excuses de vie de groupe si tu veut gagné y faut les meilleurs c tout

  • Jeu 17 mai à 00:38

    Qd je pense que ça réfléchit pour pour savoir si thauvin va être pris et que benzema n ira pas c abusé.l équipe de France c du n importe quoi.vs allez voir demain y a sisoko dans la liste

  • Jeu 17 mai à 00:30

    Apparemment il y’a 3 surprise dans la liste de DD

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:26

    @miked13, Germain représente ce qui se fait de mieux en Ligue 1 ...un peu serieux !!!

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:24

    @miked13, c est pourtant l avis de beaucoup ... et du mien... d ailleurs ..

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:21

    @paulepoulpe13, Ouè et puis défensivement c'est plus solide comme avant aussi. Quand t'avais Mascherano au milieu, Demichelis derrière c'était costaud. Là Otamendi, Rojo pour moi c'est des joueurs surcotés. Otamendi il s'est fait humilier par Firmino.

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:21

    thauvin ça sent le sapin pour la russie .. inexistant lors des gros matchs

  • Jeu 17 mai à 00:18

    @Mikasm, j avou offensivement l argentine c est impressionnant

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:14

    @tupac111, Tu peux mettre Messi en 10 avec Dybala à gauche, Di Maria à droite et Higuain devant. Et t'as encore Aguero et Icardi sur le banc. C'est fout tout ces joueurs ^^

  • Jeu 17 mai à 00:13

    @paulepoulpe13, j avou, mais quand ta Messi t est obliger de l écouter même si t es le coach, le gars te fait gagner des matchs lol

  • Jeu 17 mai à 00:12

    @Mikasm, je suis d accord avec toi, Thauvin ne peu pas tout faire non plus, Payet le leader technique qui arrive à faire libérer Thauvin sort, automatiquement Thauvin se retrouve en difficulté, il n est pas tout seul le pauvre

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:11

    @paulepoulpe13, Oui mais aussi parce que c'est un mec qui donne toujours tout et qui déçoit rarement. Sur l'Euro 2016 c'est peut être le meilleur 9 de la compétition. C'est un peu comme Gomez avec l'Allemagne.

  • Jeu 17 mai à 00:10

    Tu met higuain et pas aguero et pas icardi les mecs vont faire la tête, tu met Messi et dybala il se marche dessus

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:09

    @miked13, Pour moi c'est avant tout un problème de coaching et de mental. Parce qu'avec une armada pareil ils devraient tout écraser.

  • (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:08

    @tupac111, Lacazette a toujours été derrière Giroud et il le restera. Pour appuyé ce que j'ai dis, c'est dans les grands matchs qu'on voit la valeur d'un joueur, exemple frappant avec Thauvin ce soir, il a été fantomatique, à l'inverse d'un griezmann qui a transcendait .

  • Jeu 17 mai à 00:07

    @Mikasm, exactement trop de star en argentine trop d égaux ils se marchent dessus sur le terrain, d ou le faite d avoir un groupe qui vie bien ensemble avec moins d égaux

  • Jeu 17 mai à 00:06

    @Mikasm, ta raison, mais quand tu vois que martial est régulièrement apeler sans être titulaire ou Lacazette qui n était plus apeler et dès qu il a signé à Arsenal, ça y ai on veux en faire l avant centre des bleus derrière grizou

  • 1 (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:04

    Non mais les gars en Argentine y a Messi, Di Maria, Aguerro, Dybala, Icardi et Higuain et vous croyez qu'ils vont prendre Ocampos ? MDR vous délirez total.

  • 1 Jeu 17 mai à 00:02

    @miked13, j avou ocampos il a la grinta, il en manque des joueurs de son profil dans la sélection argentine

  • 1 (Atlético Madrid) Jeu 17 mai à 00:00

    @tupac111, Je ne suis pas d'accord, depuis un moment les joueurs de ligue 1 ont plus leur chance. Les parisiens notamment mais pas que, à Monaco on a eu Kondogbia, Bakayoko, Kurzawa, Mendy, Sidibe, Lemar, M'Bappe.
    C'est surtout que pour les joueurs de ligue 1 qui sont en concurrence avec ceux qui jouent régulièrement les grands matchs européens c'est forcément difficile de rivaliser. On en revient toujours au même point, c'est pas que le sélectionneur ne regarde pas la ligue 1 c'est que les joueurs de ligue 1 jouent moins les matchs de haut niveau, mis à part Paris.

  • Mer 16 mai à 23:57

    Kipembe umtiti Varane debuchy

  • Mer 16 mai à 23:57

    Moi j aurai mis kipembe latéral gauche au moins il sait défendre

  • Mer 16 mai à 23:56

    @paulepoulpe13, les latéraux en France c est durr il n y’a personne

  • Mer 16 mai à 23:55

    @miked13, c est ça, en France pour être sélectionné les critères sont il faut jouer a l étranger, quand tu joue dans le championnat de France on ne te calcule même pas, moi perso j aurai pris debuchy pour la coupe du monde, il mouille le maillot le mec, il se bat sur le terrain

  • Mer 16 mai à 23:54

    Demain liste des bleus

  • 1 (Atlético Madrid) Mer 16 mai à 23:53

    grand merci AT Madrid 1.90 & H 3.25 en boite

  • (Atlético Madrid) Mer 16 mai à 23:53

    @paulepoulpe13, Y a Guerrero qui joue au Brésil mais justement il s'est fait suspendre pour dopage c'est un de leur meilleur joueur je crois. après y avait Pizarro qui jouait au Bayern, il joue encore à Cologne je crois il a presque 40 piges ^^

  • Mer 16 mai à 23:51

    @teddy13280, ok frero t inquiète

  • Mer 16 mai à 23:51

    @paulepoulpe13, ils arrivent bien à faire la transition les allemands, moi personnellement je vois Espagne ou Allemagne, France, Brésil, Belgique

  • (Olympique Marseille) Mer 16 mai à 23:50

    On a une belle équipe de France mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de jeunes alors il manquera peut-être un poil d'expérience

  • Mer 16 mai à 23:49

    @miked13, ouai j avou, entièrement d accord avec toi, mais ils ont un mélange d anciens et de jeunes qui peut faire mouche, Ramos, piqué, de gea, Isco, Asencio, niguez saul, iniesta, Koke, Diego Costa, morata, Silva etc... trop complète l effectif

  • (Olympique Marseille) Mer 16 mai à 23:46

    @Scouser, c'est pas grave ça il faut un gagnant et un perdant

Match Olympique Marseille - Atlético Madrid

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Olympique Marseille / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Club Atlético de Madrid sera donné à 20h45 (16 mai 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Atlético Madrid

Suivez le match Olympique Marseille - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Olympique de Marseille (OM) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 20h45.