Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 15 octobre 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Strasbourg
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade de la Meinau | Arbitré par A. Gautier
90
+3
C'est terminé à la Meinau ! Au terme d'un match spectaculaire, Strasbourg et Marseille se partagent les points (3-3) ! L'OM a mené à deux reprises avant que le RCS ne soit rejoint en fin de rencontre. Au classement, les Phocéens pointent au 4e rang. Les Alsaciens restent à la 19e position.
90
+3
Lopez écarte pour Payet sur la gauche. Germain tente de redresser son centre au second poteau. C'est Kamara qui s'interpose.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel !
90
Sanson, qui s'accroche avec Kamara, prend aussi un jaune.
90
Les esprits s'échauffent après cette égalisation marseillaise. Kamara se chauffe avec Sanson. Il est averti.
88
BUT de Mitroglou pour Marseille ! L'OM revient au score grâce à son attaquant grec ! Amavi place un tir flottant des 30 mètres. Kamara ne fait que le repousser, Mitroglou marque de près !
86
Sarr place un grand pont sur un Strasbourgeois. Son centre est repoussé par la tête de Koné. L'ancien Lyonnais est aussi présent pour repousser la reprise de Payet.
86
Dernier changement de la rencontre pour l'OM. Sakai est remplacé par Lopez. Sarr passe arrière droit.
85
Sarr centre fort dans la surface. La tête de Rolando passe de peu à côté !
84
Sanson centre pour la tête de Mitroglou. Sous la pression de Rami, Kamara détourne en corner au second poteau.
84
Payet centre fort dans la surface sur ce coup franc. Ses coéquipiers ne reprennent pas...
83
Payet tente de crocheter Seka sur la droite. L'arrière s'oppose de tout son corps et empêche le capitaine de l'OM de progresser. Coup franc en faveur de Marseille.
81
Deuxième changement pour Strasbourg. Grimm entre à la place de Gonçalves.
79
Quelle occasion pour Strasbourg ! Liénard trouve Gonçalves sur la droite de la surface. Celui-ci centre au second poteau où Bahoken, seul, échoue sur le poteau. Dans la foulée, Terrier ne cadre pas !
77
Changement pour l'OM avec la sortie de Thauvin et l'entrée de Germain.
77
Occasion pour Strasbourg ! Terrier détourne le ballon d'une aile de pigeon sur un centre de la droite. Au second poteau, Lienard reprend de la tête devant Sakai, Mandanda est vigilant !
75
BUT de Lienard pour Strasbourg ! Le milieu arme un tir flottant à 25 mètres sur la gauche. Rami détourne de la tête. Mandanda est battu !
73
Mitroglou rate le but ! Dans l'axe, Thauvin écarte pour Payet sur la droite qui lui remise dans la surface. L'ailier droit rate sa reprise. Derrière, Mitroglou contrôle à six mètres. Son tir est dévié par Lala !
71
Thauvin s'arrache sur la droite de la surface. Il ne parvient pas à devancer la sortie de Kamara, qui capte le ballon au sol.
69
Premier changement de la rencontre pour Strasbourg. Da Costa sort déçu, Bahoken le remplace.
67
Aholou, qui est venu se chauffer avec Thauvin, prend aussi un avertissement.
67
Le ton monte sur la pelouse après un excès d'engagement de Thauvin sur Liénard. L'ailier de l'OM écope d'un avertissement.
65
En raison de ce carton jaune, Jordan Amavi va être suspendu pour le déplacement de l'OM à Lille, le 29 octobre prochain (11e journée de Ligue 1).
62
Jaune pour Amavi ! L'arrière gauche de l'OM n'attaque pas son ballon et le laisse à Gonçalves. Il accroche le milieu de Strasbourg. L'arbitre le sanctionne.
61
BUT de Koné pour Strasbourg ! Sur un corner venu de la droite, le défenseur saute plus haut que Rami, en charge de son marquage. Sa tête à rebond trompe Mandanda !
59
Lala profite d'un contre favorable sur la droite de la surface. Terrir surgit et s'emmène le ballon. Son tir échoue dans le petit filet !
58
Payet intercepte une passe de Seka et s'avance vers la surface de Strasbourg. Le défenseur du RCS effectue un bon retour. Le capitaine de l'OM s'effondre et réclame le penalty. L'arbitre ne siffle rien.
56
L'envolée de Mandanda ! Terrier avance vers la surface de l'OM. Face à Rami, il déclenche une frappe que le portier phocéen détourne. A la retombée du ballon, l'attaquant strasbourgeois commet une faute sur le défenseur marseillais.
55
Rami intervient bien dans la surface de l'OM sur une percée de Terrier. L'arbitre revient à une faute de Rolando au départ de l'action. Le défenseur portugais est rappelé à l'ordre.
53
Thauvin adresse un ballon dans la course croisée de Sarr. Sous la pression de Lala, le Marseillais ne cadre pas.
51
Thauvin adresse une passe appuyée à Mitroglou, seul dans l'axe. L'attaquant grec manque son contrôle...
50
Sarr dans les airs ! Après un coup franc de Payet dans la surface, Sanson adresse un ballon en cloche à son partenaire. Sur la gauche, l'ancien Messin loupe sa reprise.
48
BUT de Sanson pour Marseille ! L'OM reprend l'avantage ! Le milieu de terrain centre de la gauche. Au duel avec Mitroglou, Koné effleure le ballon qui file dans sa cage.
47
A noter un premier changement à la pause. Njie est remplacé par Sarr du côté de l'OM.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! L'OM lance la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Meinau ! Strasbourg et Marseille sont à égalité (1-1). L'OM a vite pris les devants mais le RCS a bien réagi. Les Marseillais ont attendu ce retour pour hisser leur niveau.
44
Une faute de Salmier sur Sanson est sifflée. Le milieu de l'OM joue vite le coup franc mais l'arbitre l'invite à le retirer.
42
Thauvin tente sa chance à 25 mètres. Kamara n'est pas mis en difficulté.
41
Terrier s'effondre dans la surface après un contact avec Rolando. M. Gautier ne siffle rien malgré les sifflets du public de Strasbourg.
39
Gonçalves tacle Payet par derrière. Le milieu de l'OM reste au sol. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
37
Mitroglou rate son duel ! Payet mène le contre de l'OM. Il patiente avant de transmettre au Grec. L'ancien attaquant de Benfica échoue devant Kamara ! Contrairement à l'action précédente, c'est Njie qui est seul à côté de lui !
36
Sur une touche, Da Costa se retourne dans la surface. Son tir est dévié en corner par le talon de Rami !
35
Njie à côté ! Le Camerounais hérite d'une superbe passe entre les lignes de Thauvin. Sur la gauche de la surface, il croise trop son tir qui file à côté ! Mitroglou se trouve seul dans l'axe !
34
Payet se met en position de frappe dans l'axe. Son tir s'envole dans les tribunes du Meinau.
33
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Strasbourg est revenu à hauteur de l'OM.
31
BUT de Aholou pour Strasbourg ! Égalisation du RCS ! Mandanda détourne un tir de Terrier de la droite de la surface. Le milieu alsacien reprend dans l'axe et Sakai dévie dans sa cage.
30
Jaune pour Liénard ! Le Strasbourgeois est en retard sur Sanson. Il écope du premier avertissement de la soirée.
28
Liénard est servi sur la gauche et adresse un centre à mi-hauteur. Da Costa est bloqué entre Rami et Rolando. L'arbitre indique une sortie de but.
27
Terrier pousse Sakai dans le dos alors que le Japonais joue un ballon dans les airs. Marseille reprend le contrôle du cuir.
25
Thauvin s'ouvre une fenêtre de centre sur la droite après une accélération de Sakai. Son centre est trop haut pour Mitroglou. Strasbourg se dégage.
24
M. Gautier rappelle à l'ordre Njie. L'ailier de l'OM a taclé Aholou au niveau de la cheville. Le jeu peut reprendre.
22
Liénard est taclé par Payet dans le camp de Strasbourg. Le milieu alsacien obtient un coup franc.
21
Sanson passe devant Terrier. Le milieu de l'OM est mis au sol. Il récupère le coup franc à une trentaine de mètres de son but.
19
En position de dernier défenseur, Rolando est contré par Da Costa. Pas de danger pour l'OM. Mandanda récupère le ballon.
18
Sanson tente de renverser sur la droite. Sa transversale rebondit entre Thauvin et Sakai. Elle échoue en touche.
16
Da Costa hérite d'un ballon sur la droite de la surface. Son centre, dévié, atterrit dans les pieds de Terrier. Le jeune attaquant arme une reprise. C'est à côté.
15
Payet s'élance pour tirer ce coup franc. Son offrande est trop longue. Kamara capte le ballon dans les airs.
14
Amavi monte dans le camp strasbourgeois. Il est repoussé mais s'arrache afin de récupérer le ballon. Salmier le pousse au sol. Coup franc pour l'OM à 30 mètres.
12
Le tir de Gonçalves ! Le milieu de Strasbourg s'avance dans la moitié de terrain marseillaise. Il frappe des 20 mètres. Mandanda se détend sur sa droite et pousse le ballon en touche.
10
La frappe de Thauvin ! Mitroglou récupère le ballon dans la surface après une hésitation de Koné. Il transmet pour son ailier qui tire de la droite. Kamara capte sans problème.
8
C'est le premier but de la saison de Payet en Ligue 1. Le cinquième en championnat depuis son retour à l'OM l'hiver dernier.
6
BUT de Payet pour Marseille ! Superbe action de l'OM ! Thauvin transmet dans l'axe à Njie qui joue à une touche de balle vers Mitroglou. Même chose pour le Grec vers Amavi sur la gauche. Le latéral centre pour Payet qui marque d'un plat du pied !
5
Thauvin se faufile dans les 30 mètres adverses. Bon retour d'Aholou qui lui subtilise le ballon.
4
Strasbourg a mis le pied sur le ballon depuis le début de la rencontre. C'est au tour de Marseille de lancer une offensive, sur la droite.
2
Njie dévie de la tête dans sa surface. Amavi récupère le ballon et dégage face au pressing adverse.
2
Première intervention franche de Seka sur Thauvin. Le Marseillais se relève. Touche en faveur de son équipe.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Strasbourg vient d'engager !

Première pour Mitroglou ! L'attaquant débute en pointe derrière un trio Njie-Payet-Thauvin. Luiz Gustavo suspendu, c'est Sanson qui joue au côté de Zambo Anguissa. Le onze marseillais: Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Zambo Anguissa, Sanson - Thauvin, Payet, Njie - Mitroglou.

De son côté, Thierry Laurey titularise Terrier, Salmier ou encore Gonçalves, par rapport à la dernière sortie de Strasbourg en Ligue 1. Le onze de Strasbourg: Kamara - Seka, Koné, Salmier, Lala - Martin, Aholou, Gonçalves, Liénard - Terrier, Da Costa.

De son côté, et malgré de nombreuses critiques, l'OM tient son rang. Marseille, qui pointe au 6e rang, peut remonter à hauteur de Monaco, deuxième, en cas de succès. Un résultat positif est attendu à une semaine de la réception du PSG.

Début de saison difficile pour Strasbourg. Le promu pointe à la 19e place après huit journées avec une victoire, deux nuls et cinq défaites. Il ne compte qu'une longueur de retard sur Rennes, actuel 15e. Un résultat positif face à l'OM peut donc extirper le RCS de la zone rouge.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le match de clôture de la 9e journée de Ligue 1 entre Strasbourg et Marseille. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  5' D. Payet
D. Liénard 30'  
J. Aholou 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Sarr
  46' C. N'Jie
  48' Bakary Koné (Contre son camps)
Bakary Koné 60'  
  62' J. Amavi
  67' F. Thauvin
J. Aholou 67'  
Nuno Da Costa 69'  
S. Bahoken 69'  
D. Liénard 74'  
  77' F. Thauvin
  77' V. Germain
A. Gonçalves 81'  
J. Grimm 81'  
  85' H. Sakai
  85' M. Lopez
B. Kamara 88'  
  88' K. Mitroglou
  88' M. Sanson
D. Liénard 89'  
I. Sacko 89'  

Cotes Strasbourg - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 1.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.65 2.45 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.60 1.82

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - OM : L'OM sur sa lancée ?

L'ESSENTIEL

Le Racing va t'il se relancer après la trêve ? Malgré une égalisation salvatrice dans les arrêts de jeu à Dijon (1-1) les Strasbourgeois sont 19èmes (5 pts) à cause de cette série qui s'étire : 4 défaites et 2 matchs nuls.

L'OM doit quant à lui reprendre son rythme en Ligue 1 (3eme 16 pts - 3 succès de rang: Amiens Toulouse et Nice 2-4 au terme d'une belle réaction d'orgueil collective des Olympiens, menés 2-0) pour tenir la meute à distance.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Avant de recevoir le PSG la semaine prochaine les Olympiens doivent faire un résultat. Victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Kamara
Y. Salmier
K. Lala
E. Seka
Bakary Koné
A. Gonçalves
D. Liénard
J. Aholou
J. Martin
Nuno Da Costa
M. Terrier
A. Oukidja
D. Foulquier
V. Nogueira
J. Grimm
I. Sacko
J. Blayac
S. Bahoken
S. Mandanda
H. Sakai
J. Amavi
Rolando
A. Rami
A. Zambo Anguissa
F. Thauvin
M. Sanson
D. Payet
K. Mitroglou
C. N'Jie
Y. Pelé
A. Abdennour
P. Evra
G. Sertic
M. Lopez
B. Sarr
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Rolando Sanson N'Jie
Mandanda Payet Mitroglou
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sakai
Gonçalves Lala
Nuno Da Costa Salmier
Martin Aholou Kamara
Terrier Bakary Koné
Liénard Seka

Commentaires

  • (Match nul) Lun 16 octobre à 05:33

    @trompelemonde, champion de France?? hihi

  • (Match nul) Lun 16 octobre à 05:32

    MIAMMM oléé + inter je fini correctement

    en fait si vous me lisez a BORDEAUX c pareil

    beaucoup jouent les "NOMS" de team et/ou les cotes
    bin resultat c la CATA

    a brdx j'ai expliqué un peu le pourquoi de mon bet
    ici , bin c'etais 1n rien d'autre, et j'avais longuement hésité avec la win de strasbourg
    bon il faut j'avoue de la chance car j'ai pris le noul$$$ + le petit 1n

    MAIS grrr , moi qui suit adepte des overs, j'avoue que PAS pris le 1n over
    NI le bignoul, j'avour humblemetn avoir joué comme un C..
    bonne journée

  • Lun 16 octobre à 00:19

    ⚽ Marseille ou nul & +1,5 ➜ 1,52 ✔️

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:45

    Décevant ce soir l'OM face à un valeureux promu ! j'attendais une victoire !déçu !

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:37

    @AVOCAT, le 3 ème hors jeux ah bon met des lunettes alors!!!

  • Dim 15 octobre à 23:36

    cetait combien marseille au moins deux buts?

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:34

    Legerement hors jeu le 3 eme de l om non? gustavo dependance

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:29

    @AVOCAT, je te rejoint

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:29

    @easykay91, parle tu as vu ton équipe hier?

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:28

    @paulepoulpe13, toi tu changes de club

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:26

    commence à ménerver les douilles pareille .. faut miser en live debut de saison c'vrm le pire moment pour les pari

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:25

    Comment donner le classement reste 80% du championnat a jouer les deux coupes et l europe pour ceux que ca interresse

    les blessures, la repetition des matchs, les terrains penibles les bancs de touches feront la difference

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:23

    interdiction de penser

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:23

    et je mange mes mots

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:22

    Pff 3-3 contre un promu de Ligue 2 allez diables club pourri

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:22

    parlez comme vous voulez les vilains on n'en reparle plus tard allez l'OM

  • Dim 15 octobre à 23:18

    paris monaco lyon pas la peine d attendre fin de saison c acte passons a la saison suivante

  • Dim 15 octobre à 23:17

    @MrX, lyon sera sur le podium

  • Dim 15 octobre à 23:17

    @piloudied, mexes aussi fut bon mais a un moment faut arreter a ce compte la rappelle battiston lol

  • Dim 15 octobre à 23:16

    @loudu75, j ai gratte mon ticket il me dis lorient h cote 2.20 c cadeau de dadix le corse

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:15

    @loudu75, bein si tu arrêtes de parier sur le foot je vois pas sur qui tu veux parier, les chevaux ?

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:15

    @paulepoulpe13, c'est ce que je voyais au début d'année
    Mais bon Lyon déçois tellement que ça va être dur quand même

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:14

    @paulepoulpe13, rami fut bon

    mais ce n'ai plus le bon rami

    ont l'a vu en équipe de france ce fut un désastre

  • Dim 15 octobre à 23:14

    @MrX, lyon plus experimente et meilleur effectif seul prob a lyon c le coach il est aussi naze que garcia

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:14

    Je vais aller faire des grattages comme les vielles

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:13

    Vivement faut que j'arrête de parier sur le foot.

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:13

    @paulepoulpe13, pff
    Lyon
    Om
    Bordeaux
    St etienne
    Nantes
    Angers

    On peut pas dire vu les résultats en dent de scie à tous, on le verra quand mars et encore...

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:13

    @MrX, le troisième c dijon lol

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:13

    @laye56, donc je confirme pour ma part l'om avais plus rien dans les chaussetes ^^

    peu être aussi certain joueur de strasbourg
    avec sa fausse crampe ^^

  • Dim 15 octobre à 23:13

    j ai jamais compri c que les gens trouve a rami bref c que mon avis mais pour moi c une tanche prefere 100 fois abdennour

  • Dim 15 octobre à 23:13

    Rami pire que doria un piquet le mec l'OM perd à cause de lui ce soir, la semaine prochaine Mbappe et Neymar sur lui il sort du terrain sur civière à la 30ème avec une fracture de la hanche

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:12

    Le nul était donné

  • Dim 15 octobre à 23:12

    mdrr

  • Dim 15 octobre à 23:11

    rami joueur de m et tanches

  • Dim 15 octobre à 23:11

    @MrX, lyon

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:11

    @laye56, je comprend mieux notre mal entendu ^^

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:10

    @Cote2boeuf, catastrophique Rami il est impliqué sur les 3 buts

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:10

    On connaît déjà les 2 premier cette année encore
    Psg et monaco
    En revanche la troisième ça va être dur à trouvé

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:10

    @laye56, ta phrase ont peu la lire dans les deux sens

    plus (donc mieux )

    ou alor plus (n'en pouvais plu ) ^^

  • Dim 15 octobre à 23:10

    pour avoir de l ambition faut un vrai president pas un pantin et un vrai coach garcia surcote c un noob le seul qui pouvait faire win l om il le sort pour faire rentrer un noob

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:09

    adil rami nulissime

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:09

    A dimanche pour le prochain sketch de l'om

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:09

    Merci OM, vous m'avez fait perdre 528.44 euros ce soir. Tout mon combi est passé sauf OM. Quel gâchis!

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:09

    J y vais aussi ,demain Bolo ,Bolo ciaoo

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:09

    @laye56, alors relis toi

    tu a écris strasbourg tenais plus physiquement

    tu te contredit alors ^^

  • Dim 15 octobre à 23:08

    @JockIrish, je suis le premier a dire que c fini l om

  • (Marseille) Dim 15 octobre à 23:08

    @laye56, Bon soir

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 23:07

    A part le psg, c'est le yo-yo perpétuel au classement

  • Dim 15 octobre à 23:07

    bonne fin de soiéee messieurs

  • Dim 15 octobre à 23:07

    @piloudied, bah moi je te dis que c strasbourg qui l etais plus ...pour moi..crampes etc et me prend pas de haut je comprend ta langue merci

Match Strasbourg - Marseille

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Strasbourg / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (15 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 19 9 12
3 17 9 4
4 17 9 3
5 17 9 1
6 16 9 5
7 16 9 2
8 15 9 1
9 13 9 -1
10 12 9 3
11 12 9 1
12 12 9 0
13 11 9 -5
14 10 9 -2
15 6 9 -4
16 6 8 -7
17 6 8 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 9 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Marseille

Suivez le match Strasbourg - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.