Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 26 avril 2017 à 19h30 | Liga BBVA | Classement
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Osasuna
Camp Nou | 63 989 spectateurs | Arbitré par José Munuera
90
+2
C'est terminé au Camp Nou ! Barcelone écrase Osasuna (7-1) grâce notamment à des doublés de Lionel Messi, André Gomes et Paco Alcacer, ainsi qu'à une réalisation de Javier Mascherano, sa première avec le Barça. Face à la lanterne rouge, les Catalans ont déroulé et prennent trois points d'avance sur le Real Madrid, en tête du classement. Zinedine Zidane et ses hommes ont la pression juste avant de se déplacer à La Corogne.
90
+2
D. Suarez et André Gomes dédoublent sur la gauche de la surface. Il faut quatre défenseurs adverses pour les stopper.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Le tir de Rakitic ! D. Suarez trouve Paco Alcacer sur la gauche de la surface. L'attaquant temporise. Le jeu est ressorti à destination du Croate qui arme des 20 mètres. Sirigu se déplie sur sa droite et sort le ballon en corner.
88
Comme André Gomes et Lionel Messi, Paco Alcacer s'offre un doublé ce soir ! Ce sont ses cinquième et sixième réalisations de la saison en Liga.
86
BUT de Paco Alcácer pour Barcelone ! Denis Suarez s'applique pour lancer son partenaire en profondeur. L'attaquant du Barça résiste au tacle de Mondragon avant de contourner Sirigu et de marquer dans le but vide !
85
Alena prend sa chance. Son tir pied gauche à l'entrée de la surface échoue dans les travées.
85
Alena talonne en extension pour Mascherano. Sur la droite, l'Argentin centre. Paco Alcacer est trop court pour reprendre.
83
Barcelone fait tourner le ballon en cette fin de rencontre. Le jeu passe de la gauche vers la droite du terrain.
81
Excellent sauvetage de Mascherano qui tacle le ballon en corner face à la course d'un adversaire.
80
Alena s'appuie sur Paco Alcacer, dos au jeu dans la surface de réparation. L'attaquant remise pour son partenaire qui perd le ballon.
79
Troisième et dernier changement pour Osasuna. Causic succède à Merida.
76
A noter qu'avec ses six réalisations, Barcelone a dépassé la barre des 100 buts en Liga cette saison (101 désormais).
74
Rakitic s'infiltre sur la droite de la surface. Il est bien repoussé par Juan Fuentes qui concède le corner.
73
Double changement pour Osasuna. Sergio Leon et Jaime Romero sortent respectivement à la place de Kenan Kodro et Miguel Olavide.
69
André Gomes et D. Suarez mènent le contre du Barça à pleine vitesse. Sur la gauche de la surface, le second tente de retrouver son partenaire. De Las Cuevas surgit et tacle le ballon.
67
BUT de Mascherano pour Barcelone ! L'Argentin tire en force sous la barre ! C'est son premier but avec le Barça !
66
Penalty pour Barcelone ! D. Suarez est crocheté à la limite de la surface. L'arbitre prend la bonne décision.
64
BUT de Paco Alcácer pour Barcelone ! Arda Turan lève son ballon au-dessus de la défense d'Osasuna. Avec Mascherano à ses côtés, Paco Alcacer finit par enchaîner d'une frappe. C'est dedans !
63
Le Camp Nou est debout ! Juste après sa deuxième réalisation de la soirée, Messi quitte ses partenaires. Tout le public l'applaudit ! Le jeune Alena entre sur la pelouse.
61
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel enchaînement de l'Argentin ! Bien servi par Rakitic, il croise sa course vers la gauche et expédie un tir enveloppé qui laisse Sirigu de marbre !
61
Rakitic s'enfonce dans la moitié de terrain d'Osasuna. Son tir à 20 mètres est repoussé par deux défenseurs.
59
Barcelone n'a pas tergiversé quelques minutes après la réalisation d'Osasuna. Les Catalans reprennent un avantage confortable.
57
BUT de Gomes pour Barcelone ! Rakitic est encore à la baguette sur un corner. Piqué contrôle dans la surface et enchaîne d'une reprise qui heurte le montant. Face au but, André Gomes n'a plus qu'à reprendre à six mètres.
57
L'intervention de Mondragon ! Rakitic tire un corner de la gauche que Piqué reprend dans la surface. Le défenseur d'Osasuna surgit et détourne hors du terrain.
55
Rakitic est déséquilibré par Mondragon dans la surface. A l'aide de son assistant, l'arbitre ne siffle pas de faute. Le ralenti semble dire le contraire.
53
La vigilance de Ter Stegen ! Sergio Leon est trop court pour reprendre un centre venu de la droite. Au second poteau, Torres a bien suivi et appuie sa reprise. Le portier du Barça repousse des poings !
50
Le poteau de Mascherano ! Paco Alcacer ajuste son centre de la gauche. Au second poteau, et derrière Piqué et Busquets, Mascherano reprend de la tête. Après le rebond, Sirigu détourne sur son montant !
50
Roberto Torres inscrit son septième but de la saison. De quoi relancer Osasuna ?
48
BUT de Torres Morales pour Osasuna ! Quel coup franc du milieu espagnol ! Dans l'axe, à une vingtaine de mètres de la cage adverse, il enroule son coup franc du pied droit. Ter Stegen, qui fait un pas sur sa gauche, est pris à revers !
47
Busquets tacle Romero par derrière. Coup franc intéressant pour Osasuna, à 20 mètres dans l'axe.
46
Paco Alcacer dévie dans la course de D. Suarez. Servi par un défenseur, Sirigu dégage sous pression.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Osasuna vient d'engager !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou ! Barcelone mène 2-0 grâce à Lionel Messi et André Gomes. Après 45 minutes de jeu, les Catalans dominent ce choc des extrêmes sans trembler.
43
76% de possession ! Barcelone capture le ballon et laisse des miettes à Osasuna. La lanterne rouge n'est quasiment jamais sortie de sa moitié de terrain.
41
Il reste moins de cinq minutes à jouer dans cette première période. Barcelone conserve son avantage dans le jeu.
40
La tête de Paco Alcacer ! Sur un coup franc de Messi à gauche, l'attaquant du Barça place une tête dans l'axe. Sirigu se détend bien sur sa gauche et repousse cette tentative !
38
Mascherano passe par-dessus la défense pour trouver Arda Turan. Le Turc ne parvient pas à reprendre de la tête et le ballon meurt en sortie de but.
36
André Gomes est très actif sur la droite. Il tente de renverser sur la gauche. Bien que sa passe soit imprécise, le pressing de Digne est payant par la suite. Le Français déborde mais son centre est repoussé.
34
Sans forcer, Barcelone domine cette rencontre. Osasuna ne s'est pas montré dangereux.
32
André Gomes vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Liga. Le Portugais a déjà trouvé la faille face à Valence (4-2), le 19 mars dernier.
30
BUT de Gomes pour Barcelone ! A la suite d'un corner, Rakitic est servi sur la droite et rejoue dans la surface. Son centre est repris du plat du pied par André Gomes ! Le Barça fait le break !
29
Messi récupère dans les pieds de Merida. Dans l'axe, il arme un tir qui file juste à côté du but.
28
Messi trouve Arda Turan sur la gauche de la surface. Le contrôle du Turc est trop long et Redrago dégage.
26
C'est au tour de Piqué d'adresser une ouverture dans la surface. Paco Alcacer est à la retombée et remise pour Messi. Sur la droite de la surface, l'Argentin arme sa reprise. Elle termine au-dessus du but de Sirigu.
25
Superbe ouverture de Suarez pour André Gomes. Le Portugais contrôle sur la droite de la surface et combine avec Messi. Rakitic est ensuite servi en retrait.
24
La défense d'Osasuna se fait encore peur sur un pressing barcelonais. Elle parvient à conserver le cuir de justesse.
22
Sur la droite, André Gomes feinte le centre à deux reprises face à Fuentes. Derrière, il loupe totalement son geste.
21
Bonne combinaison entre Suarez, Arda Turan et Messi sur la gauche de la surface. Le centre du premier est renvoyé par la défense d'Osasuna.
20
Dans l'axe, Messi cherche Arda Turan sur la gauche de la surface. Le Turc tente de remettre de la tête dans l'axe. Ses partenaires n'ont pas suivi.
18
Après une incursion sur le flanc droit de sa défense, Barcelone repart de l'avant. Rakitic est alerté dans le couloir droit. Il obtient la touche.
16
Le Barça obtient deux corners de suite. La défense d'Osasuna se dégage mais le ballon reste dans les pieds des Catalans avec Rakitic à la baguette.
14
Lionel Messi, qui a fait preuve de sang-froid dans son enchaînement, inscrit son 32e but de la saison en championnat.
12
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin récupère une mauvaise passe de Fausto au milieu du terrain. De la tête puis d'un dribble, il s'emmène le ballon jusque dans la surface où il place un petit lob au-dessus de Sirigu !
10
Messi trouve André Gomes sur la droite. Le milieu déborde dans la surface et centre. Oier repousse cette tentative.
8
De la gauche, Arda Turan centre au deuxième poteau vers André Gomes. Sa remise de la tête dans l'axe ne trouve pas ses partenaires.
7
Messi joue entre les lignes pour André Gomes sur la droite. Le Portugais tente de trouver Rakitic dans la course. Son ouverture est trop appuyée et file en sortie de but.
5
Sergio Leon est lancé en profondeur par une déviation de la tête. L'attaquant d'Osasuna est sanctionné d'un hors-jeu sur la droite.
2
Premier renvoi aux 6 mètres pour Sirigu. Barcelone a pris le jeu à son compte.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Barça vient d'engager !

Un match des extrêmes au programme. Osasuna pointe à la 20e et dernière place. Les coéquipiers de Salvatore Sirigu, qui comptent neuf points de moins que Leganes (17e), ne sont pas encore condamnés mais la situation est urgente !

La lutte pour le titre est relancée ! Grâce à sa victoire lors du Clasico (3-2), dimanche dernier, Barcelone a repris les rênes de la Liga à la faveur d'une meilleure différence de buts sur le Real (+62 et +48). Le Barça, qui accueille Osasuna, va chercher à mettre la pression sur Madrid qui se déplace sur la pelouse de La Corogne à 21h30.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Barcelone et Osasuna, dans le cadre de la 34e journée de Liga. Le coup d'envoi du match est prévu à 19h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 1  
L. Messi 12'  
André Gomes 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Roberto Torres
André Gomes 57'  
L. Messi 61'  
Carles Aleñà 63'  
L. Messi 63'  
Paco Alcácer 64'  
J. Mascherano (Pénalty) 67'  
  72' Jaime Romero
  72' Olavide
  73' Kenan
  73' Sergio León
  79' Fran Mérida
  79' G. Čaušić
Paco Alcácer 86'  

Cotes Barcelone - Osasuna

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 14.00 35.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.50 2.20 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 15.00 40.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Osasuna

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Osasuna.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Osasuna : Le Barça sur le trône !

L'ESSENTIEL

A la faveur de leur succès in extremis dans le Classico (2-3) dimanche soir grâce à un but de Messi à la 92e, les Catalans ont repris le trône aux Merengues à la différence de but particulière. Les Blaugrana comptent un match de plus mais voudront, face à la lanterne rouge, conserver ce bien un peu plus longtemps.

Osasuna compte 9 points de retard sur le premier non relégable après avoir laissé échapper la victoire face au Sporting Gijon (2-2). Cela aurait pu, du, être leur 3e succès en 4 journées (après Alavès et Léganès & la défaite 3-0 sur la pelouse de l'Atlético Madrid).

Osasuna compte déjà 11 défaites en 16 déplacements (2 succès, 3 nuls) et au Camp Nou ...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Osasuna inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

75
75%
Possession
25%
25
67
66%
Attaques
34%
35
55
76%
Attaques dangereuses
24%
17
9
64%
Coups francs
36%
5
0
0%
Coups de pied arrêtés
100%
11
7
88%
Buts
13%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
6
100%
Tirs non cadrés
0%
0
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
62%
Touches
38%
13
10
91%
Corners
9%
1
1
25%
Hors-jeu
75%
3
4
40%
Fautes
60%
6
1
25%
Remplacements
75%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Piqué
J. Mascherano
L. Digne
Denis Suárez
A. Turan
I. Rakitić
Busquets
André Gomes
L. Messi
Paco Alcácer
J. Cillessen
Jordi Alba
S. Umtiti
Iniesta
Sergi Roberto
Carles Aleñà
L. Suárez
S. Sirigu
Aitor Buñuel
Fuentes
Oier
J. Mondragón
Fausto Tienza
Roberto Torres
Fran Mérida
Jaime Romero
De las Cuevas
Sergio León
Mario
Carlos Clerc
Iván Márquez
G. Čaušić
Olavide
Kenan
Kike Barja
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Turan
Digne Rakitić Messi
ter Stegen Piqué Busquets
Mascherano Denis Suárez Paco Alcácer
André Gomes
Jaime Romero Aitor Buñuel
Fran Mérida Oier
Sergio León Fausto Tienza Sirigu
De las Cuevas Mondragón
Roberto Torres Fuentes

Commentaires

  • Jeu 27 avril à 10:38

    les 2 scorent et barçà win OK , IDFEM pour real et IDEM pour un match en macedoine avec SHKENDIA coté a 4euro$$$(ecrit labas )
    bref un combi fais 2 fois qui passe a 90 baoules

  • (Barcelone) Jeu 27 avril à 02:26

    Doublé d andre gomes ? Choqué

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 23:43

    ...

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 22:30

    Formalité

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:47

    Sans commentaire

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:31

    @thefutiste75, nop dsl

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:27

    c qui le plus fou d'entre eux capsule zizra ou obadi?

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:27

    @thefutiste75, oh lahcene la forme beaugosse

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:26

    @thefutiste75, ah oui je suis un ancien aussi juste jai perdu mon compte je connaisais lahcene elinter mouha capsule zizra obadi sacrè team

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:23

    @thefutiste75, tous des fous sans vie lol

  • Mer 26 avril à 21:23

    mdr mais quelle boucherie el barca match d entraînement trop fort lool

  • Mer 26 avril à 21:23

    @thefutiste75, oui t'as raison

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:22

    @thefutiste75, tu connais obadi ? mouhaa capsule 75 ?

  • Mer 26 avril à 21:19

    Les ga
    Deportivo gagnant vous en pensez koi ??

  • Mer 26 avril à 21:19

    @Leonardo75, tu pe direct prendre ton billet elle a aucune chance

  • Mer 26 avril à 21:18

    @rouskof91, mmddrr juste pour le -5
    Cest a sire sa te derange pas kip encaisse

  • Mer 26 avril à 21:17

    7 1 propre oklm bien jouer barca

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:17

    c des clowns

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:17

    Mdr y en a un il avais mis barca -5 g di il es cho mdr il va encaisser secoss

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:16

    qui connais ici zizra et elintere

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:16

    le barça qu'on aime

  • Mer 26 avril à 21:16

    J'ai rien dit: PSG> ossasuna

  • Mer 26 avril à 21:15

    @thefutiste75, tant pis, j'avais pris Osasuna perd par moins de 5 buts :( et j'étais confiant à la mi-temps quand j'ai vu 2-1

  • Mer 26 avril à 21:14

    boum

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:12

    Zizra zine

  • Mer 26 avril à 21:12

    Haha

  • Mer 26 avril à 21:12

    7 1

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:09

    @Rimkax, lol

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:09

    ok le +3,5 passe OKLM

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:09

    Ce score rappelle des mauvais souvenir a beaucoup de personne ...

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:08

    Belle gifle lol

  • Mer 26 avril à 21:08

    turan je t'aime plus c'est fini entre nous lol

  • Mer 26 avril à 21:07

    Osasuna un but svp juste pour le -5 d'écart

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 21:03

    Osasuna peuvent rattraper

  • Mer 26 avril à 21:03

    @MikeElion, on prend une claque contre la juve mais on vous gagne au bernabeau, voila ta douche froide

  • Mer 26 avril à 21:00

    dégage du terrain messi laisse planter turan lol

  • Mer 26 avril à 20:59

    Lol mascherano bien jouer le peno lol

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 20:58

    @thefutiste75, non mais mascherano qui tire un péno lol

  • Mer 26 avril à 20:58

    pour le tie break

  • Mer 26 avril à 20:57

    6.6 FM lol

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 20:56

    j'aurais du tenter le H-3 serieux lol

  • Mer 26 avril à 20:56

    Ossasuna>×PSG

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 20:55

    Mdr ils respectent pas osasuna

  • Mer 26 avril à 20:55

    Ki mark le peno

  • Mer 26 avril à 20:54

    Vivement le retour des joueurs d'Osasuna sur le terrain après la mi-temps

  • Mer 26 avril à 20:54

    Ahah osasuna +5 OKLM mdrr

  • Mer 26 avril à 20:54

    turan plante bordel ! grr

  • Mer 26 avril à 20:54

    Beaucoup trop vite un but à chaque gorgée ..;)

  • (Barcelone) Mer 26 avril à 20:54

    Mascherano qui marque mdr c pas tout les jours

  • Mer 26 avril à 20:53

    mdr score final 8-1

Match Barcelone - Osasuna

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Osasuna. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et CA Osasuna sera donné à 19h30 (26 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Osasuna

Suivez le match Barcelone - Osasuna en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et CA Osasuna est à suivre en live à partir de 19h30.