MATCH EN DIRECT

Barcelone - Osasuna

 
 
 
  Dimanche 16 mars 2014
Heure : 17h00
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Osasuna
Match terminé
 7
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  

Cotes Barcelone - Osasuna

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 11.00 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.01 13.00 24.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.04 8.75 19.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Osasuna

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Osasuna.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un Barça sonné reçoit un candidat au maintien...


L'ESSENTIEL

En s'inclinant 1-0 sur la pelouse de Valladolid, Barcelone a peut-être perdu son titre. Les Catalans, battus deux fois en trois journées, pointent désormais à la 3ème place et accusent quatre points de retard sur le Real Madrid.


Pampelune, 15ème, risque d'avoir peur jusqu'au bout. L'Osasuna vient en effet de s'incliner à domicile 2-0 face à Malaga, signant ainsi une seconde défaite consécutive. Les Navarro-Basques ne conservent que trois points d'avance sur le dix-neuvième et restent sur quatre déplacements sans victoire. On a connu meilleur augure.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire catalane avant le Clasico !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Osasuna inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

255 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Barcelona8Barcelona8

@egyptiendu93, Pire lol

Lun 17 mars à 08:17
Dour02Dour02

le barca joue une semaine sur deux ^^

Dim 16 mars à 23:13
barca91barca91

@Bensasaa, tu me dira c'est logique aussi donc bon, les gens ne savent que critiquer aussi malheureusement lol ... Qu'ils regardent du beau football, enfin perso c'est ce que j'aime, de voir le barça joué comme ils font d'habitude y a pas mieux, et comme quand le real joue d'une façon très vif j'aime aussi ^^', le classico s'annonce très très chaud

Dim 16 mars à 22:20
egyptiendu93egyptiendu93

mdr score de tennis

Dim 16 mars à 21:51
Berrichon36Berrichon36

score exacte payant

Dim 16 mars à 21:40
teddy13280teddy13280

oulala le carnage

Dim 16 mars à 20:48
thibautcocothibautcoco

-7 de différence pour oasasuna mdr

Dim 16 mars à 20:19
FlowyFlowy

si là on me dit que cette équipe s'est battus..

Dim 16 mars à 20:08
Alex5757Alex5757

Oh mon dieu ! !

Dim 16 mars à 19:58
ParisokalmParisokalm

C'est ce que j'appel un viol

Dim 16 mars à 19:40
IndicaIndica
Barcelone

Méchante la claque ! en mode vénère aujourd'hui les catalans comme à l'entraînement lol

Dim 16 mars à 19:40
cr7hilairecr7hilaire

Je viens de regarder le score même en étant supporteur du réal je dit bravo au barça quel score ! ah mieux vau pour nous que casillas reste pour le dimanche ! car sa sera décisif

Dim 16 mars à 19:30
NlCOLASNlCOLAS

ouille ouille ouille film de boul

Dim 16 mars à 19:29
barca91barca91

Mais mine de rien Bensasaa ta changer tout de même ta mentalité depuis ... Car bon c'était pas vraiment top toutes les piques a longueur de temps ^^

Dim 16 mars à 19:27
7CRISTIANORONALDO77CRISTIANORONALDO7
Barcelone

Je sort du stade quelle leçons

Dim 16 mars à 19:16
reeenaud18reeenaud18

Bravo je suis choquer !

Dim 16 mars à 19:15
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

jrevient de chez mon pote la quel barça j ai vue y mon fait vibrer sa fesait un moment que j attendais ce reveille et quel messi visca el barça et vivement le classico

Dim 16 mars à 19:11
SAGFCB1999SAGFCB1999
Barcelone

un message pour le real...

Dim 16 mars à 19:09
AndreaPerdleauAndreaPerdleau

sérieux match en direct vous en avez pas marre d'avoir autant de mots interdits ? vi o lent quoi..

Dim 16 mars à 19:05
hcke00001hcke00001

MEssi come back

Dim 16 mars à 19:04
loiclegoneloiclegone

Une leçon. Une fessée.

Dim 16 mars à 19:03
BarcelonaOLBarcelonaOL

@H0B4, peut etre *

Dim 16 mars à 18:58
JuventineJuventine

Messi est de retour

Dim 16 mars à 18:57
JuventineJuventine

La manita de barcelone

Dim 16 mars à 18:57
H0B4H0B4

Real gagnera le classico .

Dim 16 mars à 18:57
BarcelonaOLBarcelonaOL

@MarsaudCR7, disons que c'est un match ou sa prouve qu'ils sont en confiance oui :)

ta raison attendons la semaine prochaine ; sa prend trop le melon ici

Dim 16 mars à 18:56
MarsaudCR7MarsaudCR7

le real on déja gg 7 - 1 face a osasuna

Dim 16 mars à 18:56
MarsaudCR7MarsaudCR7

7 - 0 = message ? on en reparlera dimanche prochain ;)

Dim 16 mars à 18:55
FcTokyoFcTokyo
Barcelone

sa fessait longtemps qu'on avait pas vu un tripler de messi ..

Dim 16 mars à 18:54
BarcelonaOLBarcelonaOL

je suis en train de regarder une video de la neknomination la .. ridicule ! qui a inventé sa ? --

Dim 16 mars à 18:54
lalynelalyne

j avais mis h+2
j aurai pu monter a l aise lol

Dim 16 mars à 18:54
onitsuka13onitsuka13

On est prets pour la bataille de dimanche prochain !

Dim 16 mars à 18:54
onitsuka13onitsuka13

le dernier 7-0 c'était au début de la saison a domicile contre levante

Dim 16 mars à 18:54
BarcelonaOLBarcelonaOL

@sebprono, redessent sur terre mec ! d'ou ta vu qu'on gagne sur et certain dans le foot ?

Dim 16 mars à 18:53
sebpronosebprono

y gagne 7-0 faca a osasuna ,il s'enflamme ptdr

Dim 16 mars à 18:52
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

GG match suivant.

Dim 16 mars à 18:52
RoccoDiFrisetteRoccoDiFrisette

aller Monaco ..ou alors lyon va marquer dans les derniere minute

Dim 16 mars à 18:52
BarcelonaOLBarcelonaOL

" sur et certain " ptdrr fonce au Wc !

Dim 16 mars à 18:51
sebpronosebprono

real gagnera a domicile sur et certain

Dim 16 mars à 18:51
realbogossrealbogoss

un but de trop grrr

Dim 16 mars à 18:51
BarcelonaOLBarcelonaOL

pff vas y l'OL :( je suis decu .. avec un meilleur arbitre on aurait gagner ..

Dim 16 mars à 18:50
ty210ty210
Barcelone

et ben c'est la st barça ajr

Dim 16 mars à 18:50
RoccoDiFrisetteRoccoDiFrisette

sa va etre un beau classico préssé d y etre

Dim 16 mars à 18:50
NeymarJRdaSilvaSantoNeymarJRdaSilvaSanto

pas de neymar dommage

Dim 16 mars à 18:50
BarcelonaOLBarcelonaOL

sayé sa va clasher ici !

Dim 16 mars à 18:50
indiousindious

je vois le barça favoris du classico

Dim 16 mars à 18:49
RoccoDiFrisetteRoccoDiFrisette

jaime pas marcelo et Ronaldo et pepe que des mauvais joueure barca mieux

Dim 16 mars à 18:49
indiousindious

ou sont les pro-real ?

Dim 16 mars à 18:48
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

retour du triplée

Dim 16 mars à 18:48
FcTokyoFcTokyo
Barcelone

finis .. belle raclee pour osasuna

Dim 16 mars à 18:48
255 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Barcelone - Osasuna

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Barcelone / Osasuna. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et CA Osasuna sera donné à 17h00 (16 mars 2014).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Osasuna

Suivez le match Barcelone - Osasuna en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et CA Osasuna est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement