Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 05 avril 2017 à 20h30 | Liga BBVA | Classement
Deportivo Alavés
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Osasuna
Estadio de Mendizorroza | 18 344 spectateurs | Arbitré par Javier Estrada
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  32' Oier
D. Torres 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Óscar Romero 50'  
Ibai Gómez 61'  
N. Krstičić 61'  
Raúl García 62'  
  69' Aitor Buñuel
  69' De las Cuevas
  71' Fausto Tienza
  71' Luis Perea
Raúl García 71'  
T. Hernández 71'  
  77' Sergio León
  77' Álex Berenguer
D. Torres 78'  
Deyverson 78'  
R. Ely 80'  
Kiko Femenía 82'  
  88' Álex Berenguer

Cotes Deportivo Alavés - Osasuna

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.80 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 1.95 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.70 6.50

Pariez

Pronostic : Deportivo Alavés - Osasuna

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo Alavés et Osasuna.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Alavès - Osasuna : Alavès à la relance

L'ESSENTIEL

Après un nul contre Séville (1-1) et deux succès face Malaga (1-2) et la Real Sociedad (1-0) Alavès a subi la loi du Real Madrid à Bernabeu (3-0) restant à la 11e place (40 pts). Le club a du mal à domicile, avec seulement 4 succès en 14 matchs et en prime la 19e attaque (13 buts marqués).

Il faut bien ça pour que la lanterne rouge se remette à y croire, elle qui accuse un retard de 16 pts sur le 17e et qui affiche une défense qui a encaissé 69 buts...

A l'extérieur, c'est 3 buts dans la musette en moyenne (44 en 15 déplacements).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Alavès

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo Alavés - Osasuna inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
102
56%
Attaques
44%
79
55
60%
Attaques dangereuses
40%
36
14
40%
Coups francs
60%
21
1
7%
Coups de pied arrêtés
93%
13
0
0%
Buts
100%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
28
57%
Touches
43%
21
5
83%
Corners
17%
1
1
25%
Hors-jeu
75%
3
20
65%
Fautes
35%
11
5
83%
Carton jaune
17%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Fernando Pacheco
Alexis
R. Ely
Raúl García
Kiko Femenía
Marcos Llorente
N. Krstičić
D. Torres
Óscar Romero
A. Katai
C. Santos
Ortolá
T. Hernández
Laguardia
Edgar Méndez
Víctor Camarasa
Deyverson
Ibai Gómez
S. Sirigu
Fuentes
Oier
David García
Carlos Clerc
Olavide
Fausto Tienza
G. Čaušić
De las Cuevas
Sergio León
Kenan
Mario
Aitor Buñuel
Iván Márquez
Álex Berenguer
Luis Perea
E. Rivière
Oriol Riera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carlos Clerc
Fuentes Fausto Tienza Kenan
Sirigu David García Čaušić
Oier De las Cuevas Sergio León
Olavide
Kiko Femenía
Óscar Romero Marcos Llorente Alexis
Santos Krstičić Fernando Pacheco
Katai Torres Ely
Raúl García

Commentaires

  • (Osasuna) Jeu 6 avril à 19:05

    content pour pamploune

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 23:04

    de tte façon sachez le , ce sera de + en + dur, car les derniers vont se réveiller

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 23:03

    ptdr

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:30

    A un moment donner tu perd contre Osasuna remet toi en question gro jte le dit

  • Mer 5 avril à 22:20

    @amchagar, ou pas

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:17

    je savais que jaurais pas du poser mais jme suis dit osasuna puent ... pt-...

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:15

    mdr et samedi alaves capable de tenir le n a l'espanyol

  • Mer 5 avril à 22:14

    Alala

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:14

    Osasuna qui gagne son deuxième match cette saison ici... WTF

  • Mer 5 avril à 22:14

    @Durbamogue, oui

  • Mer 5 avril à 22:14

    Puinnn

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:14

    cette blague omfg

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:14

    0 1 ?

  • Mer 5 avril à 22:14

    Lol

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:14

    N'importe quoi ici

  • Mer 5 avril à 22:13

    mdrr

  • Mer 5 avril à 22:13

    Go!

  • Mer 5 avril à 22:13

    pfff

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:13

    alaves lool

  • Mer 5 avril à 22:13

    PTDR but d'osasuna

  • Mer 5 avril à 22:12

    allez un petit miracle

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:12

    allez pt- tout passe sauf çaa

  • Mer 5 avril à 22:12

    allez sur corner la

  • Mer 5 avril à 22:12

    ridicule alaves

  • Mer 5 avril à 22:11

    @Durbamogue, C Mort mec les gas pousse mm pas

  • Mer 5 avril à 22:11

    Mettez tout sur alaves les gas belle côté en Live ! !et vite j'annonce !

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:10

    47 attaque dangereuse a 30 et ca marque pas wtf go !

  • Mer 5 avril à 22:09

    allezz go go go alavezz

  • Mer 5 avril à 22:09

    allez l'espagne déconne ce soir puthein

  • (Match nul) Mer 5 avril à 22:09

    On lache pas go catenaccio

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:07

    allez go svp !

  • Mer 5 avril à 22:07

    ça va finir en 0-0

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:04

    C cuit...ils jouent comme des m..

  • Mer 5 avril à 22:03

    @benjy39, Rien du tout mm pas d'occasion

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:02

    Allez Alaves on score svp

  • Mer 5 avril à 22:02

    Deportivo vas gagner !

  • Mer 5 avril à 22:01

    Le vieux nul la

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 22:00

    Alaves..

  • Mer 5 avril à 21:56

    Qui domine SVP?

  • Mer 5 avril à 21:55

    llez alavezz

  • Mer 5 avril à 21:54

    c comment le match la??

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 21:51

    alaves va win no stress

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 21:49

    Allez aLAVES VOUS FOUTEEZ QUOI LA

  • Mer 5 avril à 21:49

    Go go go!

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 21:45

    Allez Alaves svp :D

  • Mer 5 avril à 21:39

    Go go alaves !

  • Mer 5 avril à 21:36

    go alaves

  • Mer 5 avril à 21:25

    Qui domine?

  • Mer 5 avril à 21:13

    allez on marque !

  • (Deportivo Alavés) Mer 5 avril à 21:11

    Ca sent le nul

Match Deportivo Alavés - Osasuna

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Deportivo Alavés / Osasuna. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Deportivo Alavés et CA Osasuna sera donné à 20h30 (05 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo Alavés - Osasuna

Suivez le match Deportivo Alavés - Osasuna en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Deportivo Alavés et CA Osasuna est à suivre en live à partir de 20h30.