Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 11 février 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Osasuna
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio El Sadar | 17 770 spectateurs | Arbitré par Ignacio Iglesias
90
+4
Victoire 3-1 du Real Madrid qui a mis du temps à se dessiner sur la pelouse de la lanterne rouge. Le changement tactique opéré par Zinedine Zidane en seconde période a changé la donne, les Merengue ont par la suite dominé leur sujet et inscrit deux buts. Au classement, malgré deux matchs de retard, la Maison Blanche reprend les rênes de la Liga, un point devant le Barça.
90
+3
BUT de Vazquez pour Real Madrid ! Marcelo récupère un bon ballon dans le camp basque, il transmet à droite. CR7 laisse le ballon passer entre ses jambes pour Vazquez qui bat Sirigu d'un ballon piqué ! 3-1 en faveur des Merengue, la messe est dite.
90
+1
Coupable d'une faute sur James, Causic écope d'un avertissement.
90
Excellent ballon de Kovacic pour James, le Colombien fixe Sirigu et centre devant le but vide pour Vazquez. L'international espagnol, ralenti au début de l'action par Oier, est ensuite déséquilibré et tire à côté ! L'arbitre ne siffle pas penalty.
89
Marqué de près par Varane, Rivière tente une "Madjer" devant la cage madrilène. Sans réussite, Navas se saisit tranquillement du ballon.
88
Zidane sort Isco, buteur décisif pour l'instant. Kovacic va muscler l'entrejeu lors des dernières minutes du match.
86
Berenguer choisit une option individuelle après un dribble. Sa tentative de grand pont face à Marcelo est vouée à l'échec.
84
La lanterne rouge ne s'est pas encore avouée vaincue. Avec l'appui de leur public, les Rouges font monter leur bloc et essaient de placer une offensive construite.
82
Des 20 mètres, Sergio Leon frappe fort et contraint Navas à réaliser une prouesse ! Le portier madrilène bloque finalement le ballon en deux temps près de son montant gauche.
81
Ronaldo réalise des passements de jambes devant Vujadinovic, il frappe fort du gauche à la sortie de son dribble. La pelouse et le rebond avant la frappe ont contrarié le quadruple Balon d'Or car la sphère est passé largement au-dessus.
80
Les Merengue campent dans la moitié de terrain basque. Les fautes se multiplient, les Rouges semblent accuser le coup physiquement à dix minutes de la fin du temps réglementaire.
78
Ronaldo contrôle de la poitrine devant le but, Garcia est battu il laisse alors traîner le bras et place sa jambe dans la trajectoire de course de CR7 pour le gêner. Ce dernier tombe mais l'arbitre ne bronche pas !
77
Les hommes de Zinedine Zidane ont haussé leur niveau de jeu depuis une dizaine de minutes, ils accélèrent pour chercher le but du K-O.
76
James recherche CR7 dans le dos des défenseurs, position de hors-jeu du Portugais.
75
Au second poteau, la tête de Ramos n'est pas suffisamment remisée pour attraper le cadre.
74
Ronaldo a de la colle au bout des crampons, il vient de contrôler avec une maîtrise incroyable une longue ouverture. Il résiste ensuite au retour de Garcia mais son tir est dévié en corner par la bonne sortie de Sirigu.
73
Jaime se bat dans le couloir droit, son centre finit dans les gants de Navas. La partie est ensuite interrompue car Jaime est resté au sol, il se plaint de la cuisse gauche visiblement.
72
Benzema cède sa place à Vazquez. Le Français aura délivré une passe décisive ce samedi.
70
Plutôt que de tenter une ouverture hasardeuse dans la profondeur, Benzema a préféré calmer le jeu et revenir derrière. Madrid domine davantage son sujet au fil des minutes.
68
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de CR7. Le public conspue la star portugaise qui n'avait pas entendu le coup de sifflet de M. Villanueva et donc poursuivi son action.
66
James tente le une-deux à gauche de la surface de Pampelune. Ça ne passe pas, toutefois les Merengue ont la mainmise sur le jeu désormais et ils reprennent très vite possession de la balle.
64
Depuis le changement tactique opéré par Zinedine Zidane, le Real Madrid se porte beaucoup mieux dans le jeu.
62
BUT de Isco pour Real Madrid ! Benzema élimine un adversaire d'une feinte de corps puis s'infiltre dans la surface basque. L'étau se referme, le Français bute sur deux défenseurs. Mais le ballon atterrit dans la course d'Isco qui prend de vitesse Vujadinovic. Le tir croisé de l'international espagnol va dans le petit filet opposé, les Merengue reprennent l'avantage !
61
Troisième et dernier coaching opéré par Petar Vasiljevic: Loé remplace Tienza.
59
En marge de la rencontre, Danilo se fait aider pour rejoindre les vestiaires. C'est malheureusement une journée qui restera marquée par les blessures après celles de Tano mais également celle de Vidal de Barça.
57
Danilo sort sur civière. Zinedine Zidane en profite pour lancer James à la place du Brésilien. Il troque donc son 5-3-2 contre un 4-3-3 plus traditionnel avec le Colombien près de Benzema et CR7 aux avants-postes.
55
Le staff médical de la Maison Blanche rentre en courant pour soigner Danilo devant sa surface. Le Brésilien s'est fait marcher sur la cheville par Garcia.
53
Le second changement de Petar Vasiljevic intervient rapidement. Il sort Fuentes au profit de Clerc.
52
Les hommes de Zinedine Zidane ne trouvent toujours pas de solutions, ils butent sur un bloc rouge bien organisé lorsqu'ils s'approchent de la surface d'Osasuna.
50
Alors qu'il était seul, Sirigu plonge et boxe des deux poings un centre fuyant d'Isco.
49
Madrid écarte la menace de la tête.
48
Excentré à droite, Sergio leon se défait de Ramos puis enchaîne avec une frappe enroulée du gauche. Navas détourne en corner !
46
C'est reparti à Pampelune.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Real Madrid et Osasuna se quittent dos à dos au moment de retourner aux vestiaires (1-1). Prestation peu reluisante de la Maison Blanche pour le moment qui a concédé plusieurs occasions à la lanterne rouge qui joue sans complexe devant son public. L'image la plus marquante de ce premier acte reste malheureusement la blessure grave du latéral droit d'Osasuna, Tano.
45
+1
Comme sur l'action de l'égalisation, Sergio Leon démarre dans le dos de Varane. Cette fois-ci, l'attaquant espagnol est signalé en position de hors-jeu.
44
Isco se place sur sa patte droite puis décoche une frappe du droit. C'est contré, Sirigu prend possession du ballon sur sa ligne.
43
Ramos s'impose de la tête dans la surface madrilène mais à la retombée, Rivière prend le meilleur sur CR7. Le tir de l'ancien Toulousain est bloqué au sol par Navas !
42
Benzema dévie intelligemment en une touche de balle pour Ronaldo juste derrière lui. La frappe du gauche à ras de terre de CR7 n'est pas cadrée.
41
Ronaldo ne peut contrôler à sa guise un ballon glissé dans la profondeur. Pampelune a eu chaud !
39
Sergio Leon est en position de centre, il dépose le cuir au second poteau. Navas s'arrache pour bloquer ce ballon entre ses gants, et heureusement pour le Real car la menace pesait dans son dos.
38
Fuentes semble souffrir suite à un duel disputé face à Benzema. Il va sortir recevoir des soins sur le bord de la pelouse.
36
Tienza tacle Ramos qui montait balle au pied. Carton jaune pour le milieu d'Osasuna.
35
Ronaldo efface un adversaire, il centre à ras de terre devant la cage. Benzema réalise une feinte pour laisser Sirigu se coucher, il souhaite conclure d'un plat du pied mais Sirigu détend ses bras et sort un arrêt exceptionnel !
34
Jaime ose le lob depuis le rond central. Navas a bien réagi, il ne se fait pas surprendre.
33
BUT de Leon pour Osasuna ! Parti dans le dos de Varane, Sergio Leon n'est pas signalé hors-jeu. Il ajuste Navas d'un ballon piqué qui fait mouche, Pampelune égalise à 1-1 et c'est plutôt mérité au vu de la première demie-heure.
32
A la récupération sur la ligne médiane, Benzema se projette vers l'avant puis distille un nouveau bon ballon pour Ronaldo dans la profondeur. Le gros retour de Causic empêche le Portugais de se présenter seul face à Sirigu.
31
Les hommes de Zinedine Zidane font tourner, le public siffle cette phase de possession. L'intensité du pressing basque a nettement baissé.
29
Rassurant, Navas s'impose dans sa surface pour intercepter ce coup franc d'Osasuna.
28
Au duel avec Berengue, Modric joue des bras. Le Basque se tient le visage, l'arbitre siffle faute et adresse un carton jaune au Croate du Real Madrid.
25
C'est la 14e réalisation de CR7 cette saison en Liga. Il revient à trois longueurs de Messi et à quatre de Suarez.
24
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Face au but devant la surface, Benzema sert Cristiano qui a démarré entre défenseurs dans la profondeur. Excentré à droite, le Portugais frappe fort à mi-hauteur, Sirigu ne peut que dévier la trajectoire du ballon qui termine néanmoins au fond des filets.
23
Avec brio, Isco passe entre deux adversaires près de la ligne de touche. Il subit une faute qui va enfin permettre aux Merengue de franchir le rond central.
21
Jaime tire un coup franc trop appuyé au second poteau, Navas laisse sortir.
19
Depuis quelques minutes, le Real peine à sortir proprement de sa moitié de terrain. Les Basques jouent avec énormément d'envie.
17
La première frappe cadrée de la partie est pour Pampelune, Fausto a armé devant l'arc de cercle. C'est contré par un défenseur, Navas se détend et sauve près de son montant gauche !
15
Tano est évacué sur civière, Garcia le remplace prématurément au quart d'heure de jeu.
14
Les images sont terrifiantes, le pauvre Tano s'est certainement brisé le tibia.
13
Tano et Isco se percutent violemment ! Les joueurs près des deux protagonistes appellent rapidement le staff médical.
12
Ce coup de pied de coin basque est bien négocié par l'arrière-garde des Merengue.
11
Faute de Casemiro, il offre un coup franc intéressant aux Rouges. Celui-ci débouchera sur un corner.
10
Tacle en retard de Fuentes dans les chevilles de Ronaldo, carton jaune pour l'arrière latéral.
9
La première incursion basque dans la surface madrilène donne des frissons au public d'El Sadar. Le cuir est dégagé au premier poteau.
7
Petite alerte pour le capitaine de la Maison Blanche. Ramos finit par retrouver son poste, Osasuna court derrière le ballon mais presse relativement haut dans cette entame.
5
Le corner est joué à deux avec Marcelo, le centre du Brésilien est dégagé. Benzema place une reprise puissante du gauche, elle passe à côté du cadre.
4
Benzema se lance dans une série de dribbles dans la surface. Il obtient le premier corner de la rencontre.
2
Zinedine Zidane a concocté un 5-3-2 inhabituel pour cette rencontre, Marcelo et Danilo feront office de pistons près des lignes de touche. Au milieu, la sentinelle Casemiro est encerclé de Modric et Isco. Le duo d'attaquants est composé de Benzema et Ronaldo. L'autre Français, Varane, est bien présent en défense centrale aux côtés du capitaine Ramos.
1
C'est parti à Pampelune !

La lanterne rouge, Osasuna, accueille le Real Madrid pour le compte de la 22e journée. Deuxième derrière le Barça, la Maison Blanche peut repasser en tête en cas de succès. N'oublions pas que les Merengue comptent avant le coup d'envoi trois matchs en moins que le club catalan.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
Fuentes 10'  
C. Bonnín 15'  
David García 15'  
  24' Cristiano Ronaldo
  28' L. Modrić
Sergio León 33'  
Fausto Tienza 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Carlos Clerc 53'  
Fuentes 53'  
  57' Danilo
  57' J. Rodríguez
Fausto Tienza 61'  
  61' J. Rodríguez
R. Loé 61'  
  62' Isco
  72' K. Benzema
  72' Lucas Vázquez
  88' Isco
  88' M. Kovačić
G. Čaušić 90'  
  90' Lucas Vázquez

Cotes Osasuna - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.25 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.25 1.20

Pariez

Pronostic : Osasuna - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Osasuna et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Osasuna - Real Madrid : Trop facile pour le Real ?

L'ESSENTIEL

Osasuna, seule formation à ne pas avoir encore gagné à domicile (4 nuls, 7 défaites, 23 buts encaissés); est sur une série de 13 matchs sans le moindre succès en Liga...Après le 1-1 contre Malaga, Osasuna a encaissé trois buts en 15 minutes sur la pelouse de la Real Sociedad (3-2), preuve que le mental fait défaut à cette équipe, bonne dernière avec seulement 10 points récoltés.

Le Real Madrid aura t-il la tête à ce déplacement chez la lanterne rouge alors que se profile Naples mercredi ? Les Madrilènes, privés de match à Vigo (reporté); n'auront en tout cas pas l'excuse de la fatigue. Les Merengues, qui restent sur deux victoires en Liga (2-1 contre Malaga et 3-0 contre la Real Sociedad), sont toujours leaders avec un point d'avance sur le Barça et deux matchs en retard.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'attaque du Real (51 buts) va s'amuser avec la défense passoire de la lanterne rouge (46 buts encaissés) : victoire du Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Osasuna - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
71
45%
Attaques
55%
87
36
43%
Attaques dangereuses
57%
47
10
43%
Coups francs
57%
13
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
1
25%
Buts
75%
3
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
2
25%
Tirs non cadrés
75%
6
29
60%
Touches
40%
19
3
60%
Corners
40%
2
3
60%
Hors-jeu
40%
2
10
56%
Fautes
44%
8
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Sirigu
C. Bonnín
N. Vujadinović
Fuentes
Oier
G. Čaušić
Álex Berenguer
Fausto Tienza
Jaime Romero
Sergio León
E. Rivière
Mario
David García
Carlos Clerc
De las Cuevas
R. Loé
Oriol Riera
Kenan
K. Navas
Marcelo
Nacho
R. Varane
Danilo
Sergio Ramos
L. Modrić
Casemiro
Isco
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Pepe
Daniel Carvajal
J. Rodríguez
M. Kovačić
Álvaro Morata
Lucas Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Nacho Isco Cristiano Ronaldo
Navas Sergio Ramos Casemiro
Varane Modrić Benzema
Danilo
Jaime Romero Bonnín
Rivière Fausto Tienza Oier
Sirigu
Sergio León Čaušić Vujadinović
Álex Berenguer Fuentes

Commentaires

  • (Real Madrid) Dim 12 février à 13:14

    Real Madrid OK

  • (Real Madrid) Dim 12 février à 10:22

    $$

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 23:27

    hala madrid

  • Sam 11 février à 23:03

    question =/= affirmation

  • Sam 11 février à 23:02

    @DiegoDeLaVega, c'est bien pour ça que je demande il est pas mal critiqué

  • Sam 11 février à 23:01

    bon ben moi j ai paumé à cause de la Gantoise
    C'était celui de trop
    leçon du jour: Ne pas combi sur + de 4 match

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 23:00

    @nocturnal, une passe décisive, et il provoque le but d isco, avant de parler regarde le match

  • Sam 11 février à 22:55

    et Benzema il sert encore a quue chose?

  • Sam 11 février à 22:53

    Mdr le mt passe pas et le cronaldo arrive plus a mettre plus d un but pitoyable le bo

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:48

    ++

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:48

    bref vasquez, enervé, il a mis son but tout seul, il etait venere

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:48

    surtout, quand tu te trompe,sur le 1er peno

    tu a sla possibilité de l'accorder et rattraper ton erreur avec vasquez, et tu siffles pas

  • Sam 11 février à 22:47

    Très juste MikeElion
    vamos Lorenzo
    Halla Madrid

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:47

    quand meme, 2 peno pas sifflé

    l'arbitre il a peur des spectateurs d'ossassuna

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:47

    ... pro Barca ...

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:47

    J'avais annoncer le 3-1 ici. Merci au revoir.

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:46

    je parlais de la faute sur Ronaldo dans la surface

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:46

    Terrible la blessure du joueur d Osasuna ..

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:46

    @MikeElion, oui surtout pour le dernier péno non sifflé je signale d ailleurs que sur cette action tout les books ont suspendu les paris mais qu est ce tu veux faire, l arbitrage pro Bara en Espagne c est un peu comme l arbitrage pro PSG en France

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:45

    lucas vasquez est desequilibré par le defenseur

    quand tu tape dans un ballon et que ton corps tombe en arriere comme ça, ben voilà, le ballon part à 90 degré

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:44

    quand meme des gros abus

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:44

    y'avais quand meme 1 peno sure voir 2 pour real madrid

    la rencontre est bien arbitré sauf pour siffler les fautes devant les buts, il connait pas

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:43

    un peu dégouté par contre pour le combi
    Real H OK
    Monaco H OK
    Guingamp 1N OK
    Stoke over 1.5 KO
    Mais on va peut se plaindre lol

  • Sam 11 février à 22:43

    Arête de rager

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:43

    oklm

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:42

    @yapasecritpigeon, ouais là le REAL H

    tu peux changer tes pampers en effet

  • Sam 11 février à 22:41

    @Guezshagha, Le gars il dit ca quand les matchs sont finis, paye ta crédibilité ^^

  • Sam 11 février à 22:41

    @LorenzoMadrileno, ok pas de souci, et puis pareil jai envie de te dire, jaime pas les conflits inutiles:)

    a demain tout le monde

  • (Match nul) Sam 11 février à 22:40

    Pas évident. La victoire est passée et tant mieux. Premiers à nouveau

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:40

    @MikeElion, mdr, c est le comm du site flash(aresultat) j ai transpiré ici, 580 grace a ce but avec Real H+Monaco H+ Guingamp bon j vais changer la pampers ^^

  • Sam 11 février à 22:39

    Newcastle
    Ostende
    Levante
    Monaco
    Réal

    Côté 14 pour 50 gain 775

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:39

    1 point d'avance, il faut pas plus pour gagner la LIGA

    et je vous rappel, qu'on a 2 match de retard, 2 joker de 3 point chacun

  • Sam 11 février à 22:39

    poh entre le Bayern tout à l'heure et le Real H y'a de quoi faire des crises cardiaques !!!

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:39

    yes 223 euros merci real

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:39

    Monaco sans encaissé un but + real passe crème :D

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:39

    bon vous voyez, jusqu'a preuve du contraire, la LIGA est dans la poche du REAL MADRID

    tant qu'on gagne!!!

  • (Match nul) Sam 11 février à 22:38

    @LePrincedu92, Pas toi l'autre supp de Utd. Toi j'ai rien contre toi

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:38

    c'est bien 50 euros sur bale, feyenoord, monaco et real. 155,50 de gains...

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:38

    @yapasecritpigeon, je bloque tout les a'rutis donc je vois pu leurs com

  • Sam 11 février à 22:38

    saut les gars, merci madrid $$

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:38

    Real
    monaco
    fiorentina
    cote 2,43 $$

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:38

    c'était mauvais mais la victoire est là, c'est le plus important clap clap clap

  • (Match nul) Sam 11 février à 22:37

    @kaose, Quand je dis mon club c'est pas qu'il m'appartient mdr c'est que c'est léquipe que je soutiens quoi comme tout supporter du Real peut dire "mon club"

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:37

    Bien

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:37

    Bien real

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:37

    voila

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:37

    faut siffler la l arbitre

  • (Real Madrid) Sam 11 février à 22:37

    Bonne nuit a demin les amigos de med ;)

  • Sam 11 février à 22:37

    plié enfin

  • Sam 11 février à 22:37

    @bartpop, tu doit des excuses a vazquez je croit haha ;)

Match Osasuna - Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Osasuna / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CA Osasuna et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (11 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Osasuna - Real Madrid

Suivez le match Osasuna - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre CA Osasuna et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.