Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Estadio Monumental David Arellano | Arbitré par N. Pitana
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  24' A. Vidal (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' A. Bareiro
  51' M. Samudio
  55' V. Cáceres
E. Paredes 57'  
J. Valdivia 57'  
M. Díaz 57'  
N. Castillo 57'  
  70' R. Ortiz
  70' V. Cáceres
  72' A. Bareiro
C. Aránguiz 75'  
G. Jara 77'  
  79' C. Rolón
F. Orellana 79'  
G. Jara 79'  
  79' M. Almirón
J. Beausejour 84'  
  90' R. Ortiz
A. Vidal 90'  

Cotes Chili - Paraguay

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.17 4.80 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.75 2.65 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 10.00 5.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.27 4.70 10.00

Pariez

Pronostic : Chili - Paraguay

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chili et Paraguay.

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
91
61%
Attaques
39%
59
55
66%
Attaques dangereuses
34%
28
15
45%
Coups francs
55%
18
4
40%
Coups de pied arrêtés
60%
6
0
0%
Buts
100%
3
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
27
64%
Touches
36%
15
15
75%
Corners
25%
5
6
75%
Hors-jeu
25%
2
12
48%
Fautes
52%
13
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 1 sep à 02:58

    le but csc de vidal il est quand même énorme lol

  • Ven 1 sep à 02:41

    @TS01, attention le bresil c'est plus ce que c'était avant

  • Ven 1 sep à 02:38

    @yomanais, bien jouer ^^ moi j ai jouer gros en live ici en corner et but et ca a passer ^^ maintenant g miser gros suur 3 but bresil :p

  • Ven 1 sep à 02:36

    ouii

  • Ven 1 sep à 02:36

    @TS01, en fait j'ai fait 2 combi la 1ere bulgarie, luxembourg, pays bas et para la 2eme sans le pays bas

  • Ven 1 sep à 02:35

    fini !! $$$

  • Ven 1 sep à 02:35

    allez l'arbitre siffle moi ça maintenant, je voudrais pas qu'ils reviennent au score ces tanches

  • Ven 1 sep à 02:34

    @yomanais, y a pas que toi :D

  • Ven 1 sep à 02:33

    j'vous dis pas comment j'vais bien dormir ce soir

  • Ven 1 sep à 02:33

    aller maintenant je mise gros billiet over 2.5 bresil et ces gros gain assure en plus

  • Ven 1 sep à 02:33

    yess

  • Ven 1 sep à 02:32

    Cette cote de ouf

  • Ven 1 sep à 02:32

    olééééé

  • (Chili) Ven 1 sep à 02:32

    et 1 et 2et 3-0 suis plié

  • Ven 1 sep à 02:32

    Le Chili est tomber dans les "Ortiz"

  • Ven 1 sep à 02:32

    mais oui !!! over qui passe j ai gagne gros ce soir !

  • Ven 1 sep à 02:32

    C'est lourd ici la cote à 10

  • Ven 1 sep à 02:32

    allez mes ptites cailles , on le gagne ce match..

  • Ven 1 sep à 02:31

    demontada^^

  • Ven 1 sep à 02:31

    0-3

  • Ven 1 sep à 02:31

    0.3

  • Ven 1 sep à 02:31

    3-0

  • Ven 1 sep à 02:30

    incroyable mon ticket va passer, ça m'est plus arrivé depuis au moins 2 semaines

  • Ven 1 sep à 02:30

    y a que des hors jeu maintenant comme par hazar me manque 1 seul but :(

  • Ven 1 sep à 02:29

    il siffle hors jeu apre 10 seconde qu il a la balle mdr

  • Ven 1 sep à 02:28

    y'a la foudre qui passe par là

  • (Chili) Ven 1 sep à 02:27

    38% mdr mieux que le livret A loool

  • Ven 1 sep à 02:27

    ils ont raison, y'a que comme ça qu'ils peuvent gagner

  • Ven 1 sep à 02:26

    il devrai stop le temps quand les pleureuse ce jete a terre pour rien car ca casse le rithme

  • Ven 1 sep à 02:26

    @yomanais, mdr mdr

  • Ven 1 sep à 02:26

    @Kdo, malheureusement c'est pas encore fini j'attendrais le coup de sifflet

  • Ven 1 sep à 02:26

    @balouom80, et surtout 2 pleureuse a terre comem dab lol

  • Ven 1 sep à 02:25

    Cette fois ci y a jamais hors jeu et surtout un penalty oublié

  • Ven 1 sep à 02:25

    je jouerai plus du chili .ouuu du chili !! ( homer :p )

  • Ven 1 sep à 02:25

    Trop cool j ai mis 50 cote 1.65 under

  • Ven 1 sep à 02:25

    encore hors jeu lol

  • (Chili) Ven 1 sep à 02:25

    avec 3 pénos ça passe crême!

  • Ven 1 sep à 02:25

    Under passe creme

  • Ven 1 sep à 02:24

    bien jouer la perte de temps

  • Ven 1 sep à 02:23

    aller me faut un but seuelemnt

  • Ven 1 sep à 02:22

    @yomanais, lol c fini ta gagner :)

  • Ven 1 sep à 02:22

    il faut tenir le score mes pti lous

  • Ven 1 sep à 02:21

    c'est bien prenez votre temps maintenant

  • Ven 1 sep à 02:19

    y a strictement rien la aussi

  • Ven 1 sep à 02:19

    allez le para, grace à vous je reprends confiance aux paris

  • Ven 1 sep à 02:19

    aller encore a terre a pleurer

  • (Chili) Ven 1 sep à 02:18

    Sa sens le rouge bientôt aha

  • Ven 1 sep à 02:18

    meme 1 point ces bon pour chili pk il joeu plus

  • Ven 1 sep à 02:17

    le 3-0 n'étais pas loin

  • Ven 1 sep à 02:17

    y a rien la quel ban ..de pleureuse quand meme le paraguay ,il on gagner mais jouer comme ca j ai jamais aimer tjr a pleurer a terre

Match Chili - Paraguay

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Chili / Paraguay. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chili et Paraguay sera donné à 00h30 (01 septembre 2017).

Partagez

1er tour
  Equipe Pts J Dif
1 41 18 30
2 31 18 12
3 28 18 3
4 27 18 2
5 26 18 1
6 26 18 -1
7 24 18 -6
8 20 18 -3
9 14 18 -22
10 12 18 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chili - Paraguay

Suivez le match Chili - Paraguay en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud entre Chili et Paraguay est à suivre en live à partir de 00h30.