Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Cagliari - Parme

Suivez le match Cagliari - Parme en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Cagliari Calcio et Parme FC (Parma FC) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Lundi 04 mai 2015
Coup d'envoi à 20h45
Lieu : Stadio Sant'Elia
10 000 spectateurs
Arbitre : M. Irrati
Résultats Serie A
» Résultats Serie A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Cagliari Parme
Match terminé
 4
 
 
 
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
A. Ekdal 3'  
Diego Farias 14'  
P. M'Poku 35'  
D. Dessena 37'  
P. M'Poku 38'  
  40' M. Coda
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Donsah 46'  
L. Crisetig 46'  
  57' M. Coda
  57' R. Palladino
D. Čop 63'  
Diego Farias 68'  
N. Barella 68'  
  71' A. Ghezzal
  71' A. Lila
P. M'Poku 82'  
S. Longo 82'  
N. Barella 86'  

Cotes Cagliari - Parme

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.60 5.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.56 3.70 5.20 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.58 3.80 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 5.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.40 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.50 5.00 Pariez

Pronostic : Cagliari - Parme

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cagliari et Parme.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ultimes tentatives pour Cagliari ! Duel de bas de tableau.


L'ESSENTIEL

Un revers qui ne fait pas vraiment les affaires de Cagliari. Le club s'est incliné contre le Chievo Vérone sur le score de 1-0. Désormais premier non relégable, les hommes de Gianfranco Zola se situent désormais à huit points du premier non relégable. Tout n'est pas encore perdu !


En face, Parme a reçu une correction face à la Lazio de Rome, battue 4-0 ! La formation de l’Emilie-Romagne continue de stagner en Serie A. Elle conserve sa 20e place (16 points) et est d’ores et déjà condamnée. Il faut toujours un dernier.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des locaux !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Cagliari - Parme inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Ž. Brkić
L. Ceppitelli
A. Balzano
L. Rossettini
Danilo Avelar
A. Ekdal
G. Donsah
D. Dessena
P. M'Poku
Diego Farias
D. Čop
S. Colombi
A. Cragno
M. Diakité
L. Crisetig
N. Barella
João Pedro
M. Sau
S. Longo
A. Iacobucci
Z. Feddal
A. Costa
Pedro Mendes
M. Gobbi
C. Jorquera
J. Mauri
A. Nocerino
Silvestre Varela
A. Ghezzal
M. Coda
R. Bertozzi
M. Cassani
F. Santacroce
A. Lila
A. Lucarelli
D. Galloppa
L. Haraslín
M. Mariga
F. Lodi
R. Palladino
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Gobbi
Feddal Nocerino Ghezzal
Iacobucci Costa Jorquera
Pedro Mendes Mauri Coda
Silvestre Varela
Balzano
Čop Donsah Ceppitelli
M'Poku Ekdal Brkić
Diego Farias Dessena Rossettini
Danilo Avelar

Commentaires

254 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
guenersgueners

Clagliari assure

Mar 5 mai à 17:33
Alessandro221192Alessandro221192
Cagliari

la fessée ici

Mar 5 mai à 13:12
JessCOSAJessCOSA
Match nul

1n avec n2 celta + arsenal c'est good ! Merci ;)

Mar 5 mai à 10:19
uperboys91uperboys91
Cagliari

ta meme pas la parole !!

Mar 5 mai à 08:21
uperboys91uperboys91
Cagliari

Santos02100
tu es un rigolo

Mar 5 mai à 08:21
uperboys91uperboys91
Cagliari

@santos02100,
tu à disparu de la circulation

Mar 5 mai à 08:20
cesarediromacesarediroma
Cagliari

Parfait Cagliari sec et over

Mar 5 mai à 00:32
Diallo1Diallo1
Match nul

@sk8, pour ton info cagliari se déplace chez juventus haha la raclée qu'ils vont prendre je te dis pas

Lun 4 mai à 22:28
miccho29miccho29

Allez over 4.5 svp

Lun 4 mai à 22:25
sk8sk8

@Diallo1, ok

Lun 4 mai à 22:24
Diallo1Diallo1
Match nul

et une meilleure difference pour bergame lol arretes de rever cagliari serie b a 99.9%

Lun 4 mai à 22:23
elnigno69elnigno69

allez go le 4/4 mdr

Lun 4 mai à 22:22
RednoseRednose
Cagliari

@Diallo1, moi aussi jhesite a mettre seville je sais pas pk je vera sa demain niveau cote et tous

cote a 11 sans seville
cote a 16 avec seville grr jhesite mdr

Lun 4 mai à 22:22
Diallo1Diallo1
Match nul

@sk8, lol toi t fou s tout ya 6 point de difference entre bergame et cagliari il reste 4 journées tout est dit

Lun 4 mai à 22:22
elnigno69elnigno69

mdr les cote a 1,10 la c est dur a pronostiquer lol

Lun 4 mai à 22:20
sk8sk8

@Diallo1, g lu ton commentaire t'es nul en maths

Lun 4 mai à 22:20
Diallo1Diallo1
Match nul

@Rednose, oui je vais jouer sa
Real
barca
naples h
seville

Lun 4 mai à 22:20
RednoseRednose
Cagliari

@Diallo1, tkt
moi je suis tjr sur
real
barca
naples h
paris mt
pour la semaine sa sent bon tous sa lol

Lun 4 mai à 22:19
Diallo1Diallo1
Match nul

@sk8, ta pas vu mon commentaire je te redis une derniere fois impossible

Lun 4 mai à 22:18
Diallo1Diallo1
Match nul

@Rednose, j'ai la haine wallah que je suis tebe lol

Lun 4 mai à 22:18
sk8sk8

pff 3 1

Lun 4 mai à 22:14
sk8sk8

a hull ca bougera pas je pense

Lun 4 mai à 22:13
sk8sk8

@Diallo1, ouee mais y reste 4 match et y sont a 6 pts donc eux non plus vont pas perdre tt leur match et vont y croire, le mec y t'a pas demander qui alle se sauver y t'a demande si c'etait possible

Lun 4 mai à 22:11
RednoseRednose
Cagliari

@Diallo1, couzin
faut pas faut tenter tu perd cest ta pomme les autres sen foutent
cest ton argent la que tu joue

Lun 4 mai à 22:09
Diallo1Diallo1
Match nul

@sk8, biensur que c'est mort pour eux lol bergame va pas perdre tous ces matchs pour le plaisir de cagliari kan mem

Lun 4 mai à 22:09
elnigno69elnigno69

ils ont battu la juve c est pas rien quan meme

Lun 4 mai à 22:09
Diallo1Diallo1
Match nul

@Rednose, oh pfff jetais la je voulais aussi mettre la meme chose
Arsenal H ok Cagliari H
brest match nul
Midtjiland H mais j'ai ecouter les gens et j'ai jouer les carottes sa na pa marcher voila ce que j'ai jouer finalement
Hull city vs arsenal nul ko
cagliari nul ko
Ingolstad H ko

Lun 4 mai à 22:08
RednoseRednose
Cagliari

cest logique surtt quand tu te prend 2 but en 10 min

Lun 4 mai à 22:08
sk8sk8

j'ai pas eu le temps heureusement

Lun 4 mai à 22:07
sk8sk8

4 0

Lun 4 mai à 22:07
elnigno69elnigno69

pourtant etait pas mal en se moment , c est bizarre le foot italien quand meme aucune logique

Lun 4 mai à 22:07
HKLHKL
Cagliari

hUUuh

Lun 4 mai à 22:07
sk8sk8

@Diallo1, pk t'y repond que c'est mort y pourront pas se sauver c nimp

Lun 4 mai à 22:07
CyriilGCyriilG

Viol Viol Viol, pour une fois que y'as pas de carotte en Serie A le lundi ahah !!

Lun 4 mai à 22:07
algerianparadizealgerianparadize
Cagliari

prochain but parme

Lun 4 mai à 22:07
CyriilGCyriilG

4-0

Lun 4 mai à 22:06
algerianparadizealgerianparadize
Cagliari

4-0

Lun 4 mai à 22:06
demonseb59demonseb59

aie aie

Lun 4 mai à 22:06
sk8sk8

@demonseb59, ah oui t'a raison pour le goalavergae bien vus :)

Lun 4 mai à 22:06
Diallo1Diallo1
Match nul

Quelle Massacre ici

Lun 4 mai à 22:06
sk8sk8

@demonseb59, 20e sec t'es trop chaud toi. Tkt reste une demi heure, les 10 derniers minute cagliari va pas se tuer pour defendre... c'est pas grave s'il prenne un but. MOI JVAIS JOUER 3 0 FIN DMATCH

Lun 4 mai à 22:04
demonseb59demonseb59

@sk8, oui sauf que s'ils sont encore "sauvable" ca va tout changer, ils vont soigné leur golaverage je pense
j'y est pensé qu'après hélas...

Lun 4 mai à 22:03
RednoseRednose
Cagliari

@Diallo1, couzin je tai chercher

cagliari
nul mt brest
arsenal
gala
sa passe sec et cassh couzin

Lun 4 mai à 22:03
Diallo1Diallo1
Match nul

@demonseb59, impossible de se sauver s mort

Lun 4 mai à 22:02
sk8sk8

@demonseb59, Parme c'est vraiment zero club en faillite crois moi, je joue les surprises d'habitudes avec des grosse cotes mais eux jm'y suis pas risqué. Apres y peuvent marquer un but y'a dla marge entre etre relegué et pas etre capable de marquer

Lun 4 mai à 22:01
demonseb59demonseb59

@sk8, oué donc il vont pas lacher l'affaire ce soir..et m3rd3
j'aurais pas du misé but de parme, je pense

Lun 4 mai à 22:01
algerianparadizealgerianparadize
Cagliari

@demonseb59, les 2 marque pour moi c sur mais le prochain chez pas

Lun 4 mai à 22:00
sk8sk8

@demonseb59, bin oui y peuvent se sauver mathematiquement y peuvent finir 15eme, y se tapela juv la semaine pro mais lecalendrier d'atalanta est hard

Lun 4 mai à 21:59
demonseb59demonseb59

@algerianparadize, rassure moi lol
le but qui j'espere arrivera doit etre marqué par parme, possible?

Lun 4 mai à 21:59
algerianparadizealgerianparadize
Cagliari

4-1 fm pk pas

Lun 4 mai à 21:57
254 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Cagliari - Parme

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Cagliari / Parme. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cagliari Calcio et Parme FC sera donné à 20h45 (04 mai 2015).

Classement Serie A

  Equipe Pts J Dif
1 Juventus Juventus 87 38 48
2 Rome Rome 70 38 23
3 Lazio Lazio 69 38 33
4 Fiorentina Fiorentina 64 38 15
5 Naples Naples 63 38 16
6 Genoa Genoa 59 38 15
7 Sampdoria Sampdoria 56 38 6
8 Internazionale Internazionale 55 38 11
9 Torino Torino 54 38 3
10 Milan Milan 52 38 6
11 Palerme Palerme 49 38 -2
12 Sassuolo Sassuolo 49 38 -8
13 Hellas Verona Hellas Verona 46 38 -16
14 Chievo Chievo 43 38 -13
15 Empoli Empoli 42 38 -6
16 Udinese Udinese 41 38 -13
17 Atalanta Atalanta 37 38 -19
18 Cagliari Cagliari 34 38 -20
19 Cesena Cesena 24 38 -37
20 Parme Parme 19 38 -42
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement