Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Johan Cruijff Arena | Arbitré par C. Çakιr
Diffusion TV
90
+4
Les Pays-Bas s'imposent nettement en fin de match et valident leur premier succès dans cette Ligue des nations. Les Oranje ont concédé de nombreuses occasions aux Allemands lors de ce match ouvert mais ils ont su jusqu'au bout profiter des immenses espaces laissés par la Mannschaft. Les joueurs de Löw se présenteront mardi au Stade de France avec un point en deux matches et de sérieux doutes.
90
+3
BUT de Wijnaldum pour les Pays-Bas ! Plein axe, De Roon récupère le ballon et Wijnaldum fait le ménage au coeur de la défense allemande avant de se retrouver seul face à Neuer et de l'ajuster d'un joli tir croisé du droit. L'addition est salée pour les Allemands.
90
+1
La barre pour les Pays-Bas ! Depay part seul en contre, tente d'ajuster Neuer mais son tir échoue sur la barre transversale.
90
Groeneveld est servi dans la surface et déclenche une frappe enroulée parfaite : Neuer est sur le coup et sauve les siens.
88
Dernière banderille peut-être plantée par l'Allemagne avec cette frappe de Werner en angle fermé qui oblige Cillessen à s'employer.
86
BUT de Depay pour Pays-Bas ! Les Néerlandais doublent la mise sur une belle contre-attaque. Promes déborde côté droit et voit Depay seul dans l'axe. Le Lyonnais a le temps de contrôler avant de tromper Neuer à bout portant.
84
Les Oranje font tourner le ballon lors de cette fin de rencontre, pour le plus grand plaisir du public d'Amsterdam.
82
Situation litigieuse dans la surface néerlandaise avec cette chute au sol de Ginter après un duel avec Groeneveld. Monsieur Çakir ne bronche pas.
81
Quel gâchis pour les Pays-Bas ! Sur un contre mené par De Roon et Depay, Wijnaldum peut décaler une dernière fois Groeneveld dans la surface mais il préfère frapper devant un adversaire. Conséquence ? Un tir dans les nuages...
79
Avec l'entrée d'Aké au poste d'arrière gauche, Blind remonte au milieu du terrain pour cette fin de match côté néerlandais.
77
Dernier changement du match avec l'entrée d'Aké et la sortie de De Jong.
76
A l'issue d'une belle action allemande, les Néerlandais récupèrent et lancent Depay en contre-attaque. Le Lyonnais se joue de deux défenseurs mais s'excentre avant de frapper au but. Forcément, Neuer n'est pas inquiété.
74
Sur coup franc, Kroos prend sa chance directement à près de 25 mètres : son tir passe de peu à côté.
72
Symbole des problématiques allemandes : Ginter a besoin de nombreuses secondes pour faire une touche, privée de solutions, alors que son équipe est menée.
70
Sur un petit ballon malicieux de Kimmich, Draxler tente la volée depuis la surface : le tir est pur mais le ballon passe au-dessus.
68
La Mannschaft effectue également un changement : Uth cède sa place à Brandt.
68
Babel est remplacé par Promes pour les Pays-Bas, alors que Groeneveld remplace lui Bergwijn.
67
Koeman va effectuer ses premiers changements alors que son équipe souffre depuis plusieurs minutes.
66
Draxler prend sa chance plein axe à plus de 30 mètres : le Parisien envoie une brique dans les travées d'Amsterdam.
65
Sané vendange ! Sur une belle passe verticale de Kimmich, De Roon s'oublie et laisse Sané complètement seul dans son dos. Le joueur de Manchester City veut trop placer son ballon au ras du poteau et tire à côté. Les Pays-Bas ont eu très chaud !
62
Servi par Draxler, Sané déborde côté gauche et se fait reprendre par De Ligt. Le corner qui suit ne donne rien pour la Mannschaft.
60
Hector commet une grossière faute d'anti-jeu sur Bergwijn et s'en sort lui aussi sans carton.
58
Draxler est déjà en vue et tente une frappe à l'entrée de la surface : c'est au-dessus.
57
Draxler et Sané entrent en jeu pour l'Allemagne et remplacent Müller et Can.
55
Babel est servi dans la surface allemande mais l'attaquant des Oranje est signalé hors-jeu.
53
Babel a un excellent coup à jouer en contre avec Depay côté gauche mais l'attaquant néerlandais joue tout seul et perd le ballon.
51
La Mannschaft est revenue des vestiaires avec d'autres intentions et évolue plus haut sur le terrain. Pour l'instant, les Oranje tiennent bon.
49
De Jong arrive en retard sur Kimmich et s'en sort sans carton.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Cüneyt Çakir donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les Pays-Bas mènent d'un but à la pause face à l'Allemagne. Les Allemands ont réussi à se procurer des occasions mais ils ont montré beaucoup de largesses défensivement. Les Néerlandais pourraient mener plus largement encore lors d'une rencontre qui est loin d'avoir livré son verdict.
45
Depay élimine Kimmich côté droit, Dumfries est servi dans la foulée et adresse un superbe centre au Lyonnais, lequel manque le cadre pour quelques centimètres.
44
Babel commet une faute à 35 mètres de son but mais Kroos, au coup franc, ne parvient pas à lever son ballon. Opportunité gâchée par le joueur du Real Madrid.
42
Le geste de Depay ! Servi à l'entrée de la surface, le Lyonnais lève son ballon sur le contrôle pour éliminer Hector et tente un pointu. Cette dernière tentative ne trouve pas la mire.
40
Boateng avance aux 35 mètres, envoie le ballon dans la boîte et trouve la tête de Uth. Le joueur de Schalke 04 trouve lui le cadre mais Cillessen veille au grain.
38
Müller rate le cadre ! Profitant d'une superbe ouverture de Can, le Munichois peut frapper depuis la surface mais son ballon échoue dans le petit filet de Cillessen.
37
La frappe de Wijnaldum ! Décalé par Bergwijn, le milieu de Liverpool prend sa chance dans l'axe des 22 mètres : c'est de peu à côté.
36
Sur un contre initié par une récupération de Uth, Müller tarde à donner son ballon et la défense néerlandaise peut finalement revenir en nombre.
34
Le sauvetage de Ginter ! Sur une belle action en triangle, Dumfries adresse finalement un centre à ras de terre vers Babel au second poteau mais c'est Ginter qui tacle in extremis le ballon.
33
Avant l'ouverture du score, l'Allemagne s'était procurée les meilleures occasions du match mais elle avait, aussi, montré quelques failles défensives.
32
Virgil van Dijk vient d'inscrire son deuxième but en sélection, en 22 apparitions.
30
BUT de Van Dijk pour les Pays-Bas ! Les Oranje ouvrent le score sur corner. Côté droit, Depay distille un centre rentrant, Hummels se troue et Babel place sa tête. Le ballon rebondit d'abord sur la barre transversale mais Van Dijk, à l'affût, met lui le ballon au fond des filets de la tête.
28
On retrouve Dumfries sur le flanc droit, cette fois-ci sur le front offensif. Le centre du latéral, contré, débouche sur un corner.
26
Werner est servi dans la surface et tente de dribbler Dumfries. Le joueur de Leipzig commet finalement une faute.
24
Les Pays-Bas s'offrent un premier corner, botté de manière sortante par Depay, mais le Lyonnais le tire bien mal et rend le ballon à la Mannschaft.
22
L'Allemagne poursuit son entreprise de construction mais se dépeuple parfois en défense. Les Oranje n'en profitent pas pour l'instant.
20
Dans la foulée de l'occasion allemande, Uth décide de frapper à près de 24 mètres. Le tir est cadré mais il n'inquiète pas Cillessen.
18
La Mannschaft pousse et Müller est servi en retrait par Kroos dans la surface. Le Munichois tire et Cillessen est alors obligé de réaliser une belle parade pour empêcher l'Allemagne d'ouvrir le score.
16
De Roon arrive très en retard sur Werner et s'en sort sans carton.
14
Oh le raté de Werner ! Lancé en pleine surface, l'avant-centre de Leipzig se précipite et tire à côté ! Quelle occasion manquée !
11
Depay décroche et lance Bergwijn dans la surface allemande. Le joueur du PSV tente de dribbler Hummels mais il pousse trop loin son ballon.
9
Les Pays-Bas tentent de faire le jeu face à des Allemands regroupés assez bas lors de cette entame.
7
Deuxième corner obtenu par l'Allemagne et Emre Can, parti s'échapper sur le côté droit. Ce nouveau coup de pied de coin ne donne rien.
5
La Mannshaft tente d'apporter le danger sur le premier corner du match mais la défense néerlandaise se dégage bien.
4
Réponse de l'Allemagne avec cette percée de Werner côté gauche. Le joueur de Leipzig obtient le premier corner du match.
2
Première alerte sur le but de Neuer avec cette ouverture verticale de Bergwijn vers Depay dans la surface. La passe est à peine trop longue et Neuer peut se saisir du ballon.

Monsieur Cüneyt Çakir, l'arbitre turc de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Côté néerlandais, Ronaldo Koeman a décidé de se passer des services de Quincy Promes et Kevin Strootman (sur le banc au coup d'envoi) alors que le Lyonnais Kenny Tete n'est pas dans le groupe. L'attaquant Steven Bergwijn et le latéral Denzel Dumfries en profitent pour faire leurs grands débuts avec les Oranje alors que Marten de Roon va lui fêter sa sixième sélection au milieu. On retrouve bien sûr Memphis Depay en attaque, Ryan Babel sur l'aile et Georginio Wijnaldum dans l'entrejeu.

Les compositions ont été rendues officielles et Joachim Löw a décidé d'offrir à Mark Uth sa première sélection et titularisation. L'attaquant de Schalke 04 démarre en pointe du 4-3-3 allemand, épaulé par Timo Werner et Thomas Müller à ses côtés. Leroy Sané démarre sur le banc, tout comme le Parisien Julian Draxler.

Pour pallier ces forfaits, Löw a fait appel à trois joueurs : Serge Gnabry (Bayern Munich), Emre Can (Juventus Turin) et Bernd Leno (Arsenal). Le défenseur Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) a également été appelé en renfort et figure sur la feuille de match mais il ne devrait être disponible que mardi pour le match au Stade de France contre les Bleus.

Alors que la Mannschaft a tourné les pages Sami Khedira, Mesut Özil et Mario Gomez cet été, après le fiasco du dernier Mondial (élimination au premier tour), Joachim Löw sera également privé samedi soir de Kevin Trapp, Antonio Rüdiger, Leon Goretzka, Kai Havertz et Marco Reus, tous blessés.

Pour les Pays-Bas comme pour l'Allemagne, il s'agira ce samedi soir de remporter une première victoire dans cette toute première Ligue des nations.

Ce match se situe dans le groupe 1 de la Ligue A, l'équipe de France en étant la troisième concurrente. Contrairement aux Néerlandais et aux Allemands, les Bleus ont déjà disputé deux matches : un nul contre la Mannschaft (0-0), avant le retour prévu mardi, et une victoire contre les Oranje (2-1).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 3e journée de la Ligue des nations et la rencontre opposant les Pays-Bas à l'Allemagne à la Johan Cruijff Arena (Amsterdam). Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
V. van Dijk 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' E. Can
  57' J. Draxler
  57' L. Sané
  57' T. Müller
A. Groeneveld 68'  
  68' J. Brandt
  68' M. Uth
Q. Promes 68'  
R. Babel 68'  
S. Bergwijn 68'  
F. de Jong 77'  
N. Aké 77'  
M. Depay 86'  
G. Wijnaldum 90'  

Cotes Pays-Bas - Allemagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.20 3.35 2.17

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.55 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.55 2.17

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.90 3.40 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.55 2.15

Pariez

Pronostic : Pays-Bas - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et Allemagne.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
71
50%
Attaques
50%
70
33
43%
Attaques dangereuses
57%
43
12
41%
Coups francs
59%
17
13
68%
Coups de pied arrêtés
32%
6
3
100%
Buts
0%
0
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
5
31%
Tirs non cadrés
69%
11
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
10
30%
Touches
70%
23
4
25%
Corners
75%
12
2
67%
Hors-jeu
33%
1
15
60%
Fautes
40%
10
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hector
Hummels Kroos Werner
Neuer Kimmich Uth
Boateng Can Müller
Ginter
Dumfries
Bergwijn de Roon de Ligt
Depay de Jong Cillessen
Babel Wijnaldum van Dijk
Blind

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 14 oct à 12:52

    Même problème qu'à la coupe du monde, aucun tueur devant. L'Allemagne risque de rapidement déchanter avant l'Euro

  • (Pays-Bas) Dim 14 oct à 08:58

    Et bin ça distribu des cartons rouge gratuit c beau c beau

  • Dim 14 oct à 01:29

    @wane80, ben t'as eu faux ...

  • (Allemagne) Dim 14 oct à 01:28

    douille douille ca fait mal au porte monnaie

  • 1 (Match nul) Sam 13 oct à 23:36

    je vous l avait dit
    Allemagne ne gagne pas
    Danemark ne gagne pas

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 23:36

    c une équipe qui n'est pas en confiance y a du boulot a tout re construire . c un monument qui va re partir a zéro . après france - allemagne y'aura du changement en sélectionneur .

  • Sam 13 oct à 23:31

    @david54pl, bah justement tu te contredit toi même dans ton post , pourquoi il met les gars du bayern qui sont mauvais comme muller et sané sur le banc? donc oui c'est de la faute à low

  • Sam 13 oct à 23:19

    @XW3, ils vont les finir !

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:59

    2 buts pour Liverpool

  • Sam 13 oct à 22:59

    Mdr ne pas trouver MBappe terrible c'est avoir de la mer.. dans les yeux...

  • 1 (Match nul) Sam 13 oct à 22:58

    Mardi la France fini le travail

  • (Pays-Bas) Sam 13 oct à 22:53

    @bohhof16, C'est pas Low le problème, c'est la même crise au Bayern , 7 joueurs du Bayern sur le terrain aujourd'hui et c'est la même en sélection

  • Sam 13 oct à 22:49

    Low tu dois démissionnerlaisse ta place à hrubech ton système est dépassé

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:48

    wtf

  • Sam 13 oct à 22:47

    pauvre Neuer

  • 3 (Pays-Bas) Sam 13 oct à 22:45

    mdr des tanches

  • Sam 13 oct à 22:44

    @Igo69200, c est vrai qu'au départ de l'action ils étaient tous dans le camp néerlandais
    peut pour ca y a pas de hors jeu

  • 2 Sam 13 oct à 22:43

    @Jaam13, chaque match est différent, les allemands peuvent tres bien gagner a paris face au bleu, cela ne voudra pas dire que l'équipe de france est faible
    au foot A gagne contre B et B gagne contre C ne veut en aucun cas dire que A va gagner contre C
    l allemagne demeure une très grande nation de foot

  • Sam 13 oct à 22:41

    @Dubronx, de toute meme si le but aurait été annulé y’aura eu 2-0

  • 2 Sam 13 oct à 22:41

    Zrretez de dire que la frznce va gagner, ils ont plu de sous pour acheter les match tout est parti dans la coupe du monde

  • 2 (Allemagne) Sam 13 oct à 22:41

    Mdr les Français avec leur Mbappé ... J'avoue que je ne le trouve pas térrible du tout.

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:40

    @Dubronx oui hors jeu

  • Sam 13 oct à 22:40

    mais j’suis choquer comment Boateng a vue le sol de près sur le crochet Wijnaldum

  • Sam 13 oct à 22:40

    @anto80, c est clair Sane, Brandt , Draxler ...

  • 2 Sam 13 oct à 22:40

    Bon les allemands vont se rzttraper contre la frznce 2 a 0 je voie

  • Sam 13 oct à 22:39

    une question: il n'est pas hors jeu Depay sur le 2eme but?

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:39

    L' Allemagne nul nul nul mardi va y avoir 3-0 aussi et en plus un but de giroud

  • 2 Sam 13 oct à 22:38

    France 5/ 0. Allemagne

  • Sam 13 oct à 22:38

    Ho punaise cest les allemands qui se sont fait dérouiller o0...

  • Sam 13 oct à 22:38

    Eh merceé go prendre mon Biff demain je sais pas comment vous faites pour parié sur l'Allemagne

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:38

    G perdu mais bienfait pour les allemands qui veulent garder low, qua'd tu vois sane sr le banc et muller sur le terrain ta tt compris

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:37

    Mbappe ils va voir venir les allemands sur le terrain il va rigoler fort ils va les manger comme un burger

  • Sam 13 oct à 22:37

    @Loren16, tu gagne combien vue que t’as fais un perfect ?

  • 1 Sam 13 oct à 22:37

    allez à plus je vais changer ma télé MDR

  • Sam 13 oct à 22:37

    @Straat, un reve !

  • Sam 13 oct à 22:37

    Je lavais dit facile 3 a 0

  • Sam 13 oct à 22:37

    Et encore c'était que les pays bas en face attendez de les voir jouer contre des vraies équipes de contres

  • Sam 13 oct à 22:37

    @KMbappe, Mdrr du ski sur gazon

  • (Match nul) Sam 13 oct à 22:36

    Malte > Allemagne

  • Sam 13 oct à 22:36

    la france et plus forte aller la france

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:36

    Germany est definitivement nulle..

  • (Match nul) Sam 13 oct à 22:36

    La Manschafft KO debout, bravo et merci les oranges, tout bon ce soir sur mon loto foot

  • Sam 13 oct à 22:36

    @WeedBruh, mdrr il est tomber comme face à Messi

  • (Match nul) Sam 13 oct à 22:35

    Boateng ça rapelle contre Messi y a qques années mdr

  • Sam 13 oct à 22:35

    c un peu comme perou chili ce match.

  • Sam 13 oct à 22:35

    @OmiLN, salut toi alors je suis toujours fou ? :)

  • (Pays-Bas) Sam 13 oct à 22:35

    3-0 mdrrr

  • (Pays-Bas) Sam 13 oct à 22:35

    victoire qui va faire du bien au Pays-Bas

  • 1 Sam 13 oct à 22:35

    ptdrr le crochet Boateng a bue flou

  • (Allemagne) Sam 13 oct à 22:35

    sa fait mal pour l Allemagne attention l Allemagne mbappe va faire sauter les nationalmanchaft

Match Pays-Bas - Allemagne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Pays-Bas / Allemagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pays-Bas et Allemagne sera donné à 20h45 (13 octobre 2018).

Partagez

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 2
2 3 2 2
3 1 3 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pays-Bas - Allemagne

Suivez le match Pays-Bas - Allemagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Pays-Bas et Allemagne est à suivre en live à partir de 20h45.