Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
D. Mertens 5'  
  27' A. Groeneveld
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Dumfries
D. Mertens 46'  
D. Praet 46'  
E. Hazard 46'  
  46' H. Hateboer
M. Batshuayi 46'  
  46' M. de Ligt
  46' P. Rosario
R. Lukaku 46'  
T. Hazard 46'  
  61' A. Groeneveld
  61' D. van de Beek
  61' P. van Aanholt
  61' T. Vilhena
  73' K. Strootman
  73' L. de Jong
  73' Q. Promes
  73' S. Bergwijn
T. Castagne 73'  
T. Meunier 73'  
D. Boyata 82'  
Y. Carrasco 83'  
Y. Tielemans 83'  
  84' T. Vilhena
  90' H. Hateboer

Cotes Belgique - Pays-Bas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 3.80 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.95 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.95 4.80

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.56 3.50 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.95 4.80

Pariez

Pronostic : Belgique - Pays-Bas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Belgique et Pays-Bas.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
52
53%
Attaques
47%
47
29
56%
Attaques dangereuses
44%
23
11
46%
Coups francs
54%
13
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
1
50%
Buts
50%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
16
52%
Touches
48%
15
7
54%
Corners
46%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
55%
Fautes
45%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
5
45%
Remplacements
55%
6

Schéma tactique

Chadli
Denayer Witsel Hazard
Mignolet Boyata Mertens
Alderweireld Tielemans Lukaku
Castagne
Dumfries
Promes van de Beek de Ligt
Blind de Vrij Cillessen
Depay Strootman Aké
Groeneveld

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Hier à 02:02

    Lol ici

  • Mar 16 oct à 22:49

    Mais bien sûr encore bien piloté ici

  • Mar 16 oct à 22:42

    @juju57, merci ton com de ce matin m a incité à lettre nil...merci a toi :)

  • (Match nul) Mar 16 oct à 22:39

    Kdo ce match

  • (Match nul) Mar 16 oct à 22:38

    @darktom, amical, et les joueurs ont besoin de souffler à force de jouer tous les trois jours

  • Mar 16 oct à 22:37

    Pff j’avais France Brésil et Belgique
    Il foire tous pk il sort hazard mertens et lukaku à la mt lui

  • Mar 16 oct à 22:36

    ok

  • Mar 16 oct à 22:36

    yes merci ! enfin un bon match putsain ..

  • Mar 16 oct à 22:35

    Fini

  • Mar 16 oct à 22:34

    Qu’il sont mauvais les belges

  • Mar 16 oct à 22:34

    Peno oublié

  • Mar 16 oct à 22:33

    Combien de temps svp

  • Mar 16 oct à 22:33

    Encore cf

  • Mar 16 oct à 22:33

    aller je file dodo demain 04h30 op là debout!
    bonne soirée à tous!

  • Mar 16 oct à 22:32

    Au dessus

  • Mar 16 oct à 22:32

    moi rien misé ici ni ailleurs mais je vois que les gagnants arrivent petit à petit même sans pronos ni rien d'autre d'annoncé!! MDR
    bravo à vous! LOL ;-)

  • Mar 16 oct à 22:31

    Cf Belgique

  • Mar 16 oct à 22:30

    que des nulll laa

  • Mar 16 oct à 22:30

    Pfff

  • Mar 16 oct à 22:28

    Arrêt pays bas

  • Mar 16 oct à 22:27

    @chris1985, papaw

  • Mar 16 oct à 22:27

    1N
    pas des blagues svp

  • Mar 16 oct à 22:27

    Manque que la Belgique

  • Mar 16 oct à 22:27

    Corner belge

  • Mar 16 oct à 22:27

    grr ça sent le nul une fois alors cette affaire !

  • Mar 16 oct à 22:26

    Mal joué

  • Mar 16 oct à 22:25

    aller France 2-1 donc un but arrive ici!
    VAI!

  • Mar 16 oct à 22:25

    Bon cf Belgique

  • Mar 16 oct à 22:25

    Aller un but bordel

  • Mar 16 oct à 22:25

    Me manque que la Belgique

  • Mar 16 oct à 22:24

    Belle domination mm ça craint du boudin il me manque plus qu'eux

  • Mar 16 oct à 22:23

    Pays bas domine

  • Mar 16 oct à 22:23

    J’aurais dû cashout la Belgique gagneras pas

  • Mar 16 oct à 22:22

    aller beliquuue

  • Mar 16 oct à 22:21

    Gros arrêt Belgique

  • Mar 16 oct à 22:20

    Manque plus que vous la Belgique aller poussez poussez

  • Mar 16 oct à 22:20

    @Angelina17, haaha tu gamberge toi

  • Mar 16 oct à 22:20

    et si le score final était 1-2?
    les PB ne déméritent pas!

  • Mar 16 oct à 22:17

    bon n même temps la cote de la Belgique explique cela!
    les PB ont de bons résultats donc difficile de mettre les belges gagnants faciles!
    et ce n'est pas le Hazard ni le paradis!

  • Mar 16 oct à 22:17

    Ça chauffe la mettez leur frite aux moules

  • Mar 16 oct à 22:15

    Sa sent le nul une fois

  • Mar 16 oct à 22:15

    eden hazard vas Y 1 lukaku 1

  • Mar 16 oct à 22:14

    @Kipa2020, il est sorti a la mt lool

  • Mar 16 oct à 22:14

    Dangereux non les Belges sont bien repliès

  • Mar 16 oct à 22:14

    eden hazard vas Y 1

  • Mar 16 oct à 22:13

    les hollandais sont dangereux ?

  • Mar 16 oct à 22:13

    2-1 Belgique je dis

  • Mar 16 oct à 22:11

    @edgem77, après si tu veux assurer c'est mieux d'arrêter mnt

  • Mar 16 oct à 22:11

    bon je riais pour le 3-1 ou 4-1 fin de match mais là on doit se poser la question!
    y aura-t-il un autre but pour l'une un l'autre des deux équipes??

  • Mar 16 oct à 22:10

    Bah moi j'ai mis Belgique donc moi j'y crois

Match Belgique - Pays-Bas

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Belgique / Pays-Bas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Belgique et Pays-Bas sera donné à 20h45 (16 octobre 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Belgique - Pays-Bas

Suivez le match Belgique - Pays-Bas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Belgique et Pays-Bas est à suivre en live à partir de 20h45.