MATCH EN DIRECT

Pays-Bas - France

 
 
 
  Lundi 10 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Amsterdam ArenA
Arbitre : D. Skomina
Matchs en direct Europe
» Résultats Eliminatoires CM - Europe
» Classement
 
Pays-Bas France
Match terminé
 0
90
+4
Fin du match et victoire finale de la France, grâce à ce préiceux but de Pogba, inscrit en première période. La France passe devant son adversaire du jour et se retrouve leader du groupe A, à égalité avec la Suède.
90
+3
Nouveau changement tricolore. Griezmann est remplacé par Kanté.
90
+2
Koscielny et Varane sont au four et au moulin et leurs interventions sont déterminantes dans la préservation du résultat. Koscielny tire d'ailleurs la langue et a du mal à retrouver son souffle.
90
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de match.
90
Corner néerlandais qui ne donne rien puisque l'action se conclut par une frappe non-cadrée de Blind. La France souffre de plus en plus dans ces ultimes minutes !
89
La parade déterminante de Lloris ! Ballon perdu par Kurzawa et ballon centré. Janssen le reprend de la tête à l'entrée de la surface et trouve Depay qui frappe en pivot du droit. Lloris claque la balle d'un arrêt réflexe splendide !
88
Une contre-attaque lancée par Kurzawa qui vient fixer un adversaire et lui rend le ballon. Beaucoup de mal dans les dernières passes côté français dans ce match.
87
Willems voit le départ de Karsdorp dans son couloir. Mais Kurzawa a aussi vu son adversaire et anticipe pour récupérer le ballon dans les airs.
85
Un deux-contre-un annihilé par la passe complètement manquée de la part de Griezmann alors que Gignac attendait seul dans l'axe à vingt-cinq mètres !
84
Willems entre en lieu et place de Pröpper côté néerlandais.
84
Un coup franc batave plein axe, à trente mètres de la cage de Lloris. Blind l'enroule du gauche, mais c'est directement sur une tête tricolore. Touche à suivre pour les locaux.
82
Sissoko qui protège bien son ballon et le libère pour Sidibé qui remonte la moitié de terrain adverse. Un trois-contre-trois finalement bien mal négocié par le latéral tricolore qui centre directement dans les pieds de Van Dijk.
80
Nouveau changement effectué par Didier Deschamps. Gignac prend la place de Gameiro.
78
Carton jaune pour Pogba et Strootman qui s'adressent quelques mots doux. Rien de bien méchant, mais l'arbitre décide de sévir et de sortir la biscotte pour calmer tout le monde.
78
Strootman pour Janssen qui centre fort de la gauche. Koscielny est parfaitement placé et dégage de la tête.
76
Le petit une-deux entre Martial et Pogba. Le buteur du soir qui met peut-être un petit peu trop de temps au moment de déclencher sa frappe et, lorsqu'il se décide à tenter sa chance, Bruma a refermé les portes. Dommage pour le milieu tricolore !
75
Le contre tricolore avec Sissoko qui résiste à trois adversaires au moment d'entrer dans l'axe gauche de la surface batave. Il parvient à frapper en déséquilibre et obtient le corner.
74
Janssen pour Depay qui donne à Strootman plutôt que de frapper. Ce dernier se retrouve au sol. L'arbitre lui demande de se relever et indique qu'il n'y a pas de faute de Matuidi.
72
A deux mètres du coin gauche de la surface tricolore, le coup franc est enroulé par Depay qui le tente directement. Lloris fait le petit pas en arrière qu'il faut pour capter la balle des deux mains.
72
La faute de Pogba sur son partenaire de club, Memphis Depay. Une obstruction du bras et un coup franc dangereux offert aux Néerlandais.
70
Carton jaune pour Pröpper qui voit Gameiro partir en contre et qui sent qu'il n'aura pas le jus pour le stopper. Il préfère tacler par-derrière. Un jaune orangé.
70
Le centre de Karsdorp dégagé en corner par Sidibé. Depay le frappe. C'est dégagé par la défense tricolore.
69
Très léger accrochage entre Varane et Janssen. Les deux hommes qui ne se lâchent pas d'un centimètre depuis le début du match. L'arbitre siffle une faute du Néerlandais.
67
Payet sort et cède sa place à Martial côté tricolore.
66
Coup de pied de coin obtenu par Sissoko face à Van Dijk. Payet le frappe sortant de la droite pour la tête de Pogba. Stekelenburg se couche rapidement et détourne au sol ce ballon qui revient sur Kurzawa. Pressé au point de penalty, ce dernier dévisse complètement sa reprise du gauche.
65
Kurzawa pour Payet qui est poussé dans le dos par Karsdorp. Ce sera un coup franc pour la France au niveau de la ligne médiane.
64
Bruma pour Van Dijk qui monte au niveau de la ligne médiane et donne à gauche pour Blind qui alerte Dost. Varane passe devant le nouvel entrant néerlandais et lui chipe la balle.
62
Alors que Wijnaldum est déjà sorti depuis deux minutes, il est enfin remplacé par Dost côté néerlandais. Ce dernier devait s'échauffer.
61
Kurzawa passé par Karsdorp qui centre en retrait de la droite vers Depay dont la reprise du droit au premier poteau passe à côté de la cible !
60
Encore un Néerlandais au sol. Wijnaldum se tient l'arrière de la cuisse droite et sort en boitillant.
59
Le corner joué rapidement à deux par Sissoko et Griezmann. Ce dernier donne à Sidibé qui centre de la droite pour Kurzawa au second poteau. Le latéral tricolore qui manque la balle de quelques centimètres. Elle était trop haute.
58
Trois touches tricolores consécutives. Le ballon est renversé à gauche par Pogba vers Kurzawa dont le centre est dégagé de la tête par Bruma.
57
Interception de Blind dans les pieds de Sissoko à vingt mètres sur la gauche de la surface française. Le ballon est mis en touche. Strootman la joue, mais c'est directement récupéré par les Bleus.
55
Magnifique ouverture de Pogba depuis sa moitié de terrain pour Gameiro qui part dans le dos de Bruma, contrôle dans la surface et frappe du bout du pied droit. Stekenlenburg détourne ce ballon qui revient sur Griezmann plein axe. La demi-volée du gauche de l'attaquant s'envole dans les tribunes !
53
Depay qui s'enflamme un peu et qui tente de passer au milieu de Sidibé et Matuidi. Les portes se referment aussitôt et les Bleus récupèrent la balle.
52
Strootman pour Karsdorp qui repasse une nouvelle fois vers l'arrière avec Bruma. Chaque équipe fait tourner, mais ne parvient plus à trouver ses offensifs.
50
Voici Matuidi au niveau de la ligne médiane. Le ballon de Pogba pour Griezmann qui cherche Gameiro, mais c'est directement dans les pieds de Burma. Les deux attaquants tricolores qui ont du mal à se trouver ce soir.
49
Kurzawa pour Gameiro qui parvient à récupérer cette mauvaise passe pour la remettre dans les pieds de Griezmann. Les Bleus qui ne parviennent pas à passer la ligne des vingt mètres.
47
Le ballon pour Janssen qui résiste au marquage de Varane et qui frappe dans un angle très fermé côté gauche. C'est dans le petit filet extérieur de la cage de Lloris !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Français à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro pour la France, grâce à un missile de Pogba. Une partie malgré tout assez équilibrée, avec des Néerlandais qui n'ont pas cadré de tir, mais qui ont parfois amené le danger aux abords de la cage de Lloris. Tout reste ouvert !
45
+1
Griezmann pour Pogba pour voit l'appel de Sissoko dans le couloir droit. Ce dernier qui remet sur Sidibé qui tente une sorte de centre-tir, directement contré en touche.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Bruma qui trouve Karsdorp dans le couloir droit. Barré par Kurzawa, le latéral batave repasse vers l'arrière. La ligne défensive néerlandaise fait tourner et semble attendre la pause.
42
Les Bleus s'en sortent très bien sur cette situation chaude consécutive à la mauvaise passe de Payet. La main de Koscielny est évidente, mais Monsieur Skomina l'a probablement jugée involontaire. Tant mieux pour les hommes de Didier Deschamps !
41
Grossière erreur de Payet sur cette passe en retrait que Janssen intercèpte dans la surface tricolore. Le Néerlandais qui enchaîne les crochets dans un petit périmètre avant de frapper. Koscielny se jette et touche la balle de la main. L'arbitre ne siffle pas penalty !
40
Karsdorp qui élimine Matuidi et centre au sol de la droite. Kurzawa est attentif en deuxième rideau, et vient mettre le pied pour détourner en corner.
39
La percée de Sissoko plein axe, avant que Gameiro ne soit servi. L'attaquant tricolore qui aurait pu tenter la frappe directe, mais qui se fait finalement reprendre par deux défenseurs.
38
Touche française obtenue par Kurzawa qui donne à Payet. Le milieu de West Ham qui déclenche un tir croisé du droit qui semble cadré, mais qui est trop lent pour inquiéter un Stekelenburg qui capte le ballon des deux mains.
37
Le corner de Payet qui n'est pas loin de trouver la tête d'un Laurent Koscielny qui s'élève très haut, beaucoup plus haut que tout le monde, mais anticipe un peu trop et loupe le ballon.
36
Griezmann qui entre dans la surface adverse avec deux joueurs sur le dos. Blind et Wijnaldum ferment la porte, mais c'est bien ce dernier qui touche le ballon en dernier et concède le corner.
34
Sissoko pour Pogba qui renverse à gauche vers Kurzawa. Les Bleus qui refont tourner et qui laissent leurs adversaires venir au pressing. C'est ce qu'ils font et Pröpper tente de relancer, mais c'est directement sur Varane qui avait anticipé la passe que convoitait Janssen.
32
C'est donc sur une coup de canon de Pogba, habitué du genre, que la France ouvre le score et mène d'un précieux but. Les Pays-Bas vont devoir se projeter vers l'avant, et donc laisser plus d'espaces aux Tricolores qui pourraient en profiter !
30
BUT de Pogba pour France ! Bruma relance directement sur Koscielny qui remet devant lui sur Payet. Pogba est seul dans l'axe à trente mètres, libre du marquage de Strootman. Du coup, il tente sa chance et envoie un missile sur la gauche, face au but de Stekelenburg qui ne fait qu'effleurer le ballon avant de le voir terminer sa course dans ses filets. La France mène 0-1 !
29
Matuidi pour Payet qui donne dans l'axe à Sissoko. Le joueur de Tottenham qui passe à Gameiro, mais les deux hommes ne se comprennent pas et perdent finalement le ballon.
28
Le corner des Pays-Bas n'a rien donné et la France part en contre-attaque avec Payet qui alerte Griezmann. Trop court de quelques centimètres, ce dernier est devancé par le bon tacle glissé de Blind. Touche au milieu de terrain pour les Bleus.
27
Strootman pour Klaassen qui retrouve Karsdorp. Le latéral droit néerlandais qui repasse derrière avant que l'action ne soit réorientée à gauche. Blind ouvre en cloche pour Janssen qui pousse Koscielny à concéder le corner.
25
Le centre de Kurzawa pour Payet qui laisse passer pour Griezmann à l'entrée de la surface. Ce dernier remet sur Sissoko qui décoche une lourde frappe du droit, contrée dans son déclenchement. Le ballon est finalement capté dans les airs par Stekelenburg.
23
Depay se charge de frapper le coup franc concédé par Koscielny. Il met la balle dans la boite, et il faut une intervention décisive de Varane, juste devant Van Dijk qui attendait la balle face au but. Corner pour les Bataves.
22
Le choc aérien entre Karsdorp et Koscielny. Le Français qui envoie son bras en plein dans la figure de son adversaire. L'arbitre juge qu'il n'y avait aucune volonté de faire faute.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans cette première période. Après une bonne entame de match, les Bleus sont en train de laisser le ballon à leurs adversaires que l'on voit bien plus régulièrement dans les trente derniers mètres tricolores. Quoi qu'il en soit, Lloris n'a pas encore touché un ballon !
19
Une première combinaison entre Pröpper et Klaassen. Elle est bonne et donne le tournis à la défense tricolore. Mais les deux compères néerlandais décident de remettre le couvert et cette fois, Pröpper est signalé en position de hors-jeu !
18
Aucun problème pour les Bleus sur ce corner de Blind, une fois encore mal placé au premier poteau. Cette fois c'est Pogba qui dégage de la tête.
18
Strootman en cloche pour Blind qui vient obtenir un nouveau corner pour les Néerlandais après avoir gagné son duel face à Varane.
16
Promes s'est blessé à l'aine. Il a tenté de rester sur le terrain pendant deux minutes supplémentaires, mais il ne peut plus continuer. Depay prend sa place.
15
Karsdorp obtient le tout premier corner en faveur des Pays-Bas. Blind l'enroule de la droite, mais c'est directement sur la tête de Griezmann au premier poteau. Le Français qui plonge et dégage le ballon hors de la surface tricolore.
13
Encore un dégagement mal négocié par les locaux avec la passe de Karsdorp interceptée par Matuidi qui donne immédiatement dans la course de Gameiro. Ce dernier déclenche une frappe puissante et croisée du droit. Stekelenburg détourne de la main !
11
Sidibé dans le couloir droit pour Sissoko qui adresse un petit ballon dans la surface pour Griezmann. L'attaquant de l'Atletico Madrid ne parvient pas à le mettre à profit. Bruma dégage.
10
Le pressing de Gameiro qui empêche la défense adverse de relancer proprement. Karsdorp est ici obligé de repasser par son gardien, avant de repartir de l'avant pour alerter Promes. Kurzawa intervient et obtient la touche.
9
L'interception néerlandaise, mais c'est aussitôt récupérer sur la ligne médiane par Matuidi. Les Bleus se replacent tranquillement et organisent leur attaque.
7
Sidibé pour Pogba avant que Matuidi ne soit servi. Celui-ci donne devant pour Payet qui ouvre immédiatement, au sol et dans l'axe poru Gameiro qui se retrouve au milieu de Van Dijk et Karsdorp au moment d'entrer dans la surface. Il ne parvient pas à frapper.
6
Le centre de Payet, venu de la gauche. Un ballon donné de l'arrière vers Kurzawa dans la surface néerlandaise. Le latéral tricolore qui est pris de vitesse par la balle que Stekelenburg capte des deux mains.
4
C'est Payet qui enroule le premier corner tricolore de la gauche. Il le met au premier poteau pour Varane qui vient couper la trajectoire mais ne parvient pas à cadrer sa déviation, finalement trop croisée.
3
Griezmann côté droit de la surface adverse. Le ballon est renversé à gauche par Matuidi vers Kurzawa. Ce dernier voit l'appel de Gameiro qui vient obtenir le corner face à Karsdorp.
1
C'est parti à l'Amsterdam Arena pour cette rencontre des qualifications pour la coupe du monde 2018 opposant les Pays-Bas à la France. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Damir Skomina.

Côté batave, les débuts ont été rigoureusement identiques à celui de la France puisque les Oranje comptent un nul et une victoire. Autant dire que cette confrontation pourrait être un premier tournant pour l'une et l'autre des deux équipes dans la course à la première place du groupe. Quoi qu'il en soit, c'est un match important que nous vous proposons de suivre, en direct, sur notre site.

Deux matches ponctués d'un nul (0-0 en Biélorussie) et d'une victoire (4-1 contre la Bulgarie) depuis le début des qualifications pour le mondial 2018. La France est, pour le moment, plutôt sur le bon chemin. Mais les choses sérieuses débutent ce soir avec cet affrontement face aux Pays-Bas, équipe supposée la plus difficile à vaincre pour les Bleus dans ce groupe A.

Pour son troisième match des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, la France se rend à l'Amsterdam Arena pour y affronter les Pays-Bas. Une rencontre à suivre en direct dès 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
M. Depay 16'  
Q. Promes 16'  
  30' P. Pogba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Dost 62'  
G. Wijnaldum 62'  
  67' A. Martial
  67' D. Payet
D. Pröpper 70'  
K. Strootman 78'  
  79' P. Pogba
  80' A. Gignac
  80' K. Gameiro
D. Pröpper 84'  
J. Willems 84'  
  90' A. Griezmann
  90' N. Kanté

Cotes Pays-Bas - France

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 2.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.25 3.25 2.30 Pariez

Pronostic : Pays-Bas - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et France.

Statistiques du match

51 Possession 49
68 Attaques 68
46 Attaques dangereuses 38
6 Coups francs 8
8 Coups de pied arrêtés 6
0 Buts 1
3 Tirs cadrés 6
3 Tirs non cadrés 5
4 Tirs arrêtés 4
22 Touches 21
8 Corners 6
1 Hors-jeu 1
7 Fautes 5
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Stekelenburg
R. Karsdorp
J. Bruma
V. van Dijk
D. Blind
K. Strootman
G. Wijnaldum
D. Pröpper
Q. Promes
D. Klaassen
V. Janssen
J. Zoet
M. Vorm
J. Veltman
T. Kongolo
J. Willems
S. de Vrij
T. Vilhena
J. Toornstra
J. Clasie
S. de Jong
M. Depay
B. Dost
H. Lloris
D. Sidibé
L. Kurzawa
R. Varane
L. Koscielny
B. Matuidi
M. Sissoko
P. Pogba
D. Payet
K. Gameiro
A. Griezmann
S. Mandanda
A. Areola
A. Laporte
L. Digne
P. Kimpembe
S. Corchia
N. Kanté
Y. Cabaye
K. Coman
N. Fekir
A. Martial
A. Gignac
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Koscielny Matuidi Payet
Lloris Griezmann Gameiro
Varane Pogba Sissoko
Sidibé
Karsdorp
Promes Wijnaldum Bruma
Janssen Strootman Stekelenburg
Klaassen Pröpper van Dijk
Blind

Commentaires

2 242 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
France

$$

Dim 16 octobre à 22:49
teddy13280teddy13280
France

yess

Dim 16 octobre à 22:49
minushkaminushka
France

un arbitre de district aurait mieux arbitré

Mar 11 octobre à 19:52
minushkaminushka
France

une honte cet arbitre

Mar 11 octobre à 19:52
minushkaminushka
France

du vol ce match y avait péno

Mar 11 octobre à 19:51
HKLHKL
Pays-Bas

@marc1969, tu seras le premier à crier au scandale qd cette sois disante régle ne sera pas appliquée dans ton sens
c juste de l'appréciation point .

Mar 11 octobre à 17:35
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Superbe prestation de Paul pogba

Mar 11 octobre à 07:10
cedric01cedric01
France

grande franca £££££

Mar 11 octobre à 02:24
OGfunkyOGfunky
France

Très bien joué les bleus ! les 3 pts

Mar 11 octobre à 00:07
AZZURRIAZZURRI

PARIONSFOOT non du tout je ne joue jamais le ballon mais uniquement le tennis et le rugby toujours un match sec àvec une mise consequente

Lun 10 octobre à 23:37
canal75canal75
Match nul

@marc1969,non du tout juste un minimum apres tu sais comme moi que chaque arbitre a une interprétation différente selon certaines actions!!on est juste spectateurs ou téléspectateurs ,seuls les joueurs sont viktimes ou pas de l'injustice arbitrale!!!

Lun 10 octobre à 23:35
canal75canal75
Match nul

les bleus ont gagné tant mieux!! meme dans la douleur en seconde mt :D

Lun 10 octobre à 23:32
marc1969marc1969

Et allez Paris lol

Lun 10 octobre à 23:32
marc1969marc1969

@canal75, donc si on parle foot faut en connaitre ses regles..Allez bonsoir .

Lun 10 octobre à 23:31
canal75canal75
Match nul

@marc1969, ici on parle foot !meme si je suis d'accord avec toi pour les regles d'hygiène pour la planète loin s'en faut !!!

Lun 10 octobre à 23:29
bookscoruption83bookscoruption83

mdr on rigole ici moi j ai mis que 1500 euros sur la France cè tout lool

Lun 10 octobre à 23:29
PronoHardPronoHard
France

Bien les gars !
<3

Lun 10 octobre à 23:29
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, tu suis quoi toi ? et ton prochain match?

Lun 10 octobre à 23:28
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, grave bonne défense et loris arrêt a la 88 ème

Lun 10 octobre à 23:28
marc1969marc1969

@DiegoDeLaVega, désolé si moninsistance t'a ennuyé mais jte confirme , on parle pas de la même chose je parle JUSTEMENT pas d'opinion juste appliquer une ou la régle ..bonne nuit

Lun 10 octobre à 23:27
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, T'étais sur de toi? ta du transpiré

Lun 10 octobre à 23:27
AZZURRIAZZURRI

PARIONSFOOT thanks bravo A toi

Lun 10 octobre à 23:26
AZZURRIAZZURRI

Écoutes perso j ai faillit mettre 200 en live sur le nul A 5 A dix minutes de la fin car je sentais l égalisation puis j ai pros L initiative de tenter le coup c est passer mais C était moins une ..

Lun 10 octobre à 23:26
marc1969marc1969

NON pour MOI les regles doivent etre RESPECTER quelque soi l'endroit , l action ou autres..Sinon c'est l anarchie ..la planéte s use , et pourtaaant bcp pense que jeter un megot à terre ou un papier c'est pas grave...Enfin, jvais pas me tuer à epliquer que respecter et CONNAITRE des regles, des lois c'est mieux pour en parler !!! Bonne nuit

Lun 10 octobre à 23:25
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, bravo mec

Lun 10 octobre à 23:25
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@marc1969, comme je te dis chacun son opinion on peut en débattre des heures sinon

Lun 10 octobre à 23:25
AZZURRIAZZURRI

PARIONFOOT ah ok C est pas là meme ca te fais 650E net ce qui est deja tres bon moi j ai mis 1000 A 2.10 donc 1100 net

Lun 10 octobre à 23:24
canal75canal75
Match nul

@marc1969, respect des regles de foot et de la route c'est différent !!pas trop le rapport la on s'éloigne du sport et de ses règles ^^

Lun 10 octobre à 23:23
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, faut pas être cardiaque lol

Lun 10 octobre à 23:22
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, grave j'ai mi 500e sur la cote a 2.30

Lun 10 octobre à 23:21
marc1969marc1969

@canal75, ben au moins là cela va faire reflechir sur le RESPECT des regles , non ? tu vois la preuve tu réagis

Lun 10 octobre à 23:21
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

Merci les bleus

Lun 10 octobre à 23:21
canal75canal75
Match nul

@marc1969, mauvaise comparaison ,compare pas le foot avec la sécurité routière!!

Lun 10 octobre à 23:19
marc1969marc1969

bon mes gens , la loi 12 m a fatigué ce soir...bonne nuit à tous les footeux !!

Lun 10 octobre à 23:19
canal75canal75
Match nul

mais c'était en argentine chez l'organisateur avec beaucoup de pression bref une autre époque mais !!!

Lun 10 octobre à 23:18
marc1969marc1969

@DiegoDeLaVega, c'est le problème , là ils ne doivent pas avoir d opinion juste suive la régle ...Sur la route limité à 90 tu peux rouler à 160 , mais si y a un radar , t y laisse des plumes ...Euhh erreur d'arbitrage des points meme le permis là lol

Lun 10 octobre à 23:18
canal75canal75
Match nul

regardez la main de marius trésor en 78 contre l'argentine ,l'arbitre a mis 10 mn avant de prendre sa décision sur main involontaire et a sifflé pénalty contre la france !!

Lun 10 octobre à 23:17
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Un autre arbitre aurait peut être siffler peno, meme avec la video un arbitre peut siffler, et un autre peut ne pas le siffler
Après chacun a son opinion c sur

Lun 10 octobre à 23:15
AZZURRIAZZURRI

PARIONFOOT tu avais aussi charger dessus alors non

Lun 10 octobre à 23:14
marc1969marc1969

@canal75, oui pourquoi pas .

Lun 10 octobre à 23:13
roberto73roberto73
France

@bobol70, idem je mets mes pronon gratos tous les jours ici^^

Lun 10 octobre à 23:13
marc1969marc1969

@romuseeuw, justement il interpréte cette fois bien la min n'est pas déliberer...d autres si il avait sifflé se serait donc trompé et erreur d'arbitrage!!! et la loi 12 est tres claire MAIN déliberer ( et pas tout ce qui se dit bras décollé, occasion de but etc..) elle est juste parfois mal appliqué !! mais pas ce soir !!

Lun 10 octobre à 23:12
roberto73roberto73
France

belle edf

Lun 10 octobre à 23:11
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

@AZZURRI, grave moi aussi 1150e

Lun 10 octobre à 23:11
PARIONFOOTPARIONFOOT
France

Merci a la france

Lun 10 octobre à 23:10
roberto73roberto73
France

@bobol70, bien!

Lun 10 octobre à 23:10
canal75canal75
Match nul

@marc1969, si lors d'une finale de coupe du monde une erreur grossièrre d'arbitrage aura lieu et que ca dégénère dans les tribunes etc etc ok malheureusement un jour ce sera le cas et la la vidéo s'imposera pour fautes dans la surface mais pas plus que ça le football est suffisamment haché comme ca dans certains matchs!!!

Lun 10 octobre à 23:10
romuseeuwromuseeuw
Match nul

@marc1969, tu n'as rien compris , je te parle pas de visuel mais d'interpretation !

la main involontaire de laurent ne l'est peut etre pas pour un autre arbitre , c'est un jugement , c'est ca que je veux dire !

ta loi 12 n'a pas de limite "definit" elle reste a l'appreciation de l'arbitre

Lun 10 octobre à 23:10
matio56matio56
France

bobol70 Dommage qu'il paye pas

Lun 10 octobre à 23:09
AZZURRIAZZURRI

Je vais dire merci a Lloris mais bon C est 1100E net sur ce match ..

Lun 10 octobre à 23:08
2 242 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant

Match Pays-Bas - France

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Pays-Bas / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pays-Bas et France sera donné à 20h45 (10 octobre 2016).

Classement Eliminatoires CM - Europe

1er tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 France France 10 4 5
2 Pays-Bas Pays-Bas 7 4 4
3 Suède Suède 7 4 3
4 Bulgarie Bulgarie 6 4 -4
5 Bélarus Bélarus 2 4 -4
6 Luxembourg Luxembourg 1 4 -4
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pays-Bas - France

Suivez le match Pays-Bas - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Pays-Bas et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement