Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 31 août 2017 à 20h45 | Eliminatoires CM - Europe | Classement
France
Matchs en direct Europe
Match terminé
Pays-Bas
Stade de France | Arbitré par G. Rocchi
90
+3
Nettement supérieure à son adversaire, l'équipe de France s'impose largement face aux Pays-Bas ce jeudi soir. Les Bleus ont montré beaucoup d'enthousiasme et ont su retrouver un second souffle en second période pour confirmer cet écart de niveau. L'opération est parfaite pour le collectif tricolore puisque la Suède s'est elle inclinée en Bulgarie au même moment, ce qui replace la troupe de Deschamps avec trois points d'avance sur les Suédois et six sur les Néerlandais.
90
+1
BUT de Mbappé pour la France ! Les Tricolores prennent le large avec un quatrième but déclenché par Mbappé. Le nouveau Parisien enchaîne les dribbles, prend appuis sur Sidibé côté droit, lequel lui remet parfaitement en retrait. Sans contrôle, l'ancien Monégasque croise une belle frappe pour y aller lui aussi de son but.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Trouvé dans la surface, côté gauche, Robben frappe au but malgré un angle totalement fermé. Le Néerlandais trouve le moyen d'envoyer une mine sur la barre de Lloris.
89
Dernier changement tricolore avec la sortie de Griezmann, remplacé par Fekir.
88
BUT de Lemar pour la France ! Sur une contre-attaque joliment jouée par Kanté et Sidibé, Griezmann se retrouve seul avec Lemar et Lacazette pour marquer. Le Madrilène choisit l'ancien Lyonnais mais Lemar se jette pour inscrire un doublé à bout portant.
86
Lacazette vendange ! Trouvé dans la surface, le Gunner frappe du gauche à bout portant mais son tir est trop mou.
85
Kurzawa est aussi averti après une faute d'anti-jeu.
84
Frustré, Lacazette s'en prend à Hoedt et récolte un carton jaune.
84
Lancé par Lemar, Mbappé réussit un joli coup sur l'aile gauche. Le Parisien fixe son défenseur et sert parfaitement Lacazette dans la surface. Bémol, le Gunner manque son contrôle et commet même une faute sur Hoedt.
83
Le 4-4-2 tricolore est actuellement déséquilibré puisque Lacazette est venu se placer dans l'axe avec Mbappé et Grizemann. L'aile droite française est déserte.
81
Coman sort à son tour du terrain et cède sa place à Lacazette.
80
Mbappé se met déjà en évidence ! Plein axe, le nouveau Parisien se débarrasse de trois joueurs et frappe fort au but. Cillessen s'y prend à deux fois pour stopper le ballon.
79
La soirée est pour l'instant parfaite pour les Bleus puisque la Suède est toujours accrochée en Bulgarie (2-2).
78
Kurzawa rate le 3-0 ! Sur une remise contrée de Sidibé, le Parisien met trop de puissance à bout portant et sa demi-volée s'envole dans les nuages de Saint-Denis.
76
Premier changement pour les Bleus avec la sortie de Giroud, remplacé par Mbappé. Passeur décisif, le Gunner sort sous les ovations du Stade de France.
73
BUT de Lemar pour la France ! Les Bleus creusent (enfin) l'écart grâce à une superbe frappe de Lemar. Après un centre venu de la droite, le ballon traîne aux abords de la surface et le Monégasque déclenche une demi-volée parfaite pour tromper lui aussi Cillessen. Les Français peuvent souffler.
71
Van Persie se présente dans la surface tricolore mais le buteur néerlandais est signalé hors-jeu.
69
Dans la foulée de l'occasion néerlandaise, les Bleus manquent une nouvelle balle de 2-0. Pogba se débarrasse de Vilhena sur l'aile gauche, pique dans l'axe et confirme son action de soliste en tirant au but... sur Cillessen. Coman était lui totalement seul sur sa droite.
69
Chaude alerte sur le but tricolore ! Trouvé par Blind côté gauche, Promes centre pour Robben dans la surface, dont la tête est complètement manquée !
68
L'équipe de France continue de dominer cette rencontre tout en gâchant de nombreuses opportunités. Malgré l'infériorité numérique des Pays-Bas, une égalisation est toujours possible.
66
Sur une contre-attaque tricolore, Lemar lance Griezmann en profondeur. Côté gauche, le Madrilène centre dans la surface mais loin de Giroud.
64
Van Persie fait son entrée sur le terrain, à la place de Janssen.
63
Sur le coup franc qui suit, Griezmann tente une frappe flottante du gauche. Cillessen ne se fait pas avoir par la trajectoire changeante du ballon.
62
Après une petite faute sur Griezmann, Strootman récolte un deuxième jaune synonyme de rouge.
61
Kanté réalise un match plein, récupère un ballon et se retrouve dans la surface pour tenter de marquer sur un centre de Coman. Bémol, le joueur de Chelsea rate sa reprise à bout portant.
59
Lemar sert Kurzawa dans la surface, malgré la position de hors-jeu du Parisien. L'action est logiquement avortée.
57
A noter que sur l'action entre Robben et Koscielny, monsieur Rocchi aurait pu signaler un penalty pour les Bleus.
56
Après une énième récupération, Kanté est fauché par Strootman. Le Néerlandais est averti.
56
Koscileny revient sur le terrain se placer en défense centrale. Pogba s'était placé en charnière en son absence.
55
Inquiétude du côté des Bleus avec la présence de Koscielny au sol après un duel avec Robben. Le Gunner sort du terrain en boitillant et en grimaçant... pour l'instant.
54
Ça chauffe sur le but néerlandais avec un sixième corner pour les Bleus. Giroud dans un premier temps et Pogba ensuite n'arrivent pas à tromper la vigilance de Cillessen.
53
Lemar centre dans la surface et Giroud est pratiquement trouvé par le Monégasque. C'était sans compter l'intervention de Hoedt.
51
Servi par Strootman, Janssen frappe et tire à côté. L'attaquant néerlandais était de toute façon hors-jeu.
50
Sidibé charge Blind avec retardement et échappe encore à la sanction administrative.
49
A noter que Mbappé, Matuidi et Lacazette sont partis à l'échauffement côté français, ce qui est le cas de Van Persie pour les Oranje.
47
Pressé par Robben, Kurzawa dégage le ballon en catastrophe et offre un corner aux Néerlandais. L'opportunité est vite gâchée par Janssen, qui commet une faute sur Sidibé dans la surface.
46
En difficulté en première période, Sneijder a été sorti à la pause. Vilhena le remplace.
46
Monsieur Rocchi donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté des Pays-Bas à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
La France rentre au vestiaire avec une avance d'un but à la pause face à de moribonds Néerlandais. Les joueurs de Deschamps ont montré de l'envie et du mouvement mais ils manquent pour le moment de sérieux pour creuser l'écart. Le scénario est en tout cas parfait puisque la Suède est elle en difficulté en Bulgarie (2-2).
43
Les Bleus se mettent sans souci en bonne position dans ce match mais, un peu trop faciles, ils manquent de consistance lors des derniers gestes.
41
Décalé dans l'axe par Griezmann, Pogba prend sa chance à près de 30 mètres : c'est cadré mais directement dans les bras de Cillessen.
39
Le cinquième corner pour les Bleus, toujours botté par Lemar, ne donne rien. Les joueurs de Deschamps peuvent s'améliorer dans ce domaine ce jeudi soir.
38
Lancé en profondeur par Pogba, Coman se débarasse de Hoedt grâce à ses dribbles et rate ensuite son centre... qui se transforme en tir. Corner pour les Bleus.
36
Heureusement pour les Bleus, la Bulgarie vient de reprendre l'avantage contre la Suède (2-1) : le scénario est parfait pour l'instant.
35
La France domine cette première période mais peine pour le moment à creuser l'écart. Un deuxième but aurait certainement de quoi rassurer Deschamps et les siens.
33
Moins bonne nouvelle pour les Bleus, la Suède vient d'égaliser en Bulgarie (1-1) et revient à deux points.
31
Kanté récupère deux ballons avec détermination et Coman en profite pour prendre sa chance depuis la surface. La frappe du gauche de l'ailier français manque de puissance pour inquiéter Cillessen.
29
Les Bleus ratent l'occasion du 2-0. Coman réussit l'une de ses premières offensives et centre parfaitement en retrait vers Pogba. Le Mancunien manque alors totalement sa frappe et finit par décaler Kurzawa, qui en fait de même.
28
Après une belle offensive côté droit, Sidibé parvient à centrer dans la surface. Giroud est recherché par Fosu-Mensah vient sauver les siens d'une belle intervention.
26
Pour son retour en tant que titulaire, Lemar semble manquer un peu de punch sur l'aile droite. Les intentions sont là mais les actions vont rarement au bout.
24
Sidibé vient charger Sneijder dans le dos et s'en sort avec un avertissement verbal de la part de monsieur Rocchi.
23
Lemar est le joueur qui touche le plus de ballons lors de cette première période, ce qui n'est pas étonnant tant le Monégasque quitte son poste pour venir toucher le cuir le plus souvent possible.
21
Sur le premier corner néerlandais, botté de façon rentrante par Sneijder, Lloris s'impose dans les airs et se saisit du ballon.
20
Il reste encore 70 minutes de temps de jeu dans cette soirée mais, pour l'instant, la France possède 3 points d'avance sur la Suède et six sur les Pays-Bas.
19
Bonne nouvelle pour les Bleus, la Suède est menée en Bulgarie et vient même de rater un penalty (1-0).
18
Sur le coup franc qui suit la faute de Griezmann, Robben enroule un centre rentrant. Revenu en défense, Giroud dégage le ballon de la tête.
17
Griezmann est averti après une grosse faute d'anti-jeu sur Promes.
17
Botté par Lemar, le corner ne donne rien.
16
Servi par Giroud, Lemar tente une frappe du pied droit à l'entrée de la surface. C'est contré et ça file en corner.
15
Ce but met en lumière (entre autre) la complicité de Giroud et Griezmann en attaque.
14
BUT de Griezmann pour la France ! Les Bleus ouvrent le score après une récupération de Sidibé dans les pieds de Sneijder. Griezmann sollicite et obtient ensuite un une-deux avec Giroud avant de tromper Cillessen d'un plat du pied à bout portant. Avec réussite, le ballon passe entre les jambes du gardien néerlandais.
13
Griezmann tente une déviation en une touche pour Coman mais le ballon file directement dans les bras de Cillessen.
11
Après une passe ratée de Pogba plein axe, les Pays-Bas s'offrent une opportunité. Robben sert en retrait Wijnaldum, dont la frappe croisée est manquée.
10
Sur le corner rentrant de Lemar, Koscielny est trouvé au second poteau mais sa tête est trop lointaine pour inquiéter Cillessen.
9
Sur un centre en cloche de Lemar, Giroud se sacrifie pour tenter une tête face au pied de Hoedt. C'est un corner obtenu par le Gunner d'Arsenal.
8
Lemar quitte souvent son aile gauche pour proposer des solutions dans l'axe. L'équilibre du 4-4-2 en pâtit parfois.
6
Sur l'une de ses premières montées, Kurzawa manque un peu son centre mais obtient le premier corner français. Ce dernier ne donne rien pour les Bleus.
5
Blind lance Janssen en profondeur mais l'avant-centre néerlandais est pris au piège du hors-jeu.
4
Les Oranje ont pris la possession du ballon lors de ces premières minutes. Ils doivent toutefois composer avec le pressing français, assez haut.
2
Pour rappel, l'équipe de France s'était imposée au match aller, aux Pays-Bas, en octobre dernier (0-1).

Monsieur Gianluca Rocchi, l'arbitre italien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les hymnes nationaux retentissent dans l'antre du Stade de France, en commençant par celui des Pays-Bas, suivi par celui de la France.

Ce match de rentrée pour les Bleus est marqué (entre autres) par l'impact de la dernière journée du mercato. C'est ce qui a coûté sa place à Dembélé (nouveau Barcelonais) alors que Mbappé, sur le banc, est officiellement Parisien depuis quelques heures. L'avenir de Lemar, lui titulaire, occupe également les esprits en ce 31 août 2017.

Pour la précision, c'est Corentin Tolisso qui a été écarté par Deschamps pour ce match. L'ancien Lyonnais est le seul appelé à ne pas figurer sur la feuille de match.

Du côté des Pays-Bas, Dick Advocaat présente un 4-3-3 dans lequel on retrouve le trio Robben - Janssen - Promes en attaque. Le nouveau Niçois Sneijder est titulaire au milieu, à côté de Strootman et Wijnaldum.

La paire Kanté - Pogba, qui avait bien fonctionné contre l'Angleterre en juin dernier (3-2, match amical), est reconduite au détriment de Matuidi (sur le banc). En défense, les absences de Varane et Mendy permettent à Umtiti et Kurzawa de gagner du temps de jeu.

Les compositions ont été officialisées il y a quelques minutes et Didier Deschamps aligne son classique 4-4-2 avec quelques changements. Payet (blessé) et Dembélé (écarté) sont remplacés sur les ailes par Lemar et Coman.

A noter que la Suède se déplace ce jeudi en Bulgarie, match dont le coup d'envoi est lui aussi prévu à 20h45.

Les Pays-Bas, qui ont cartonné le Luxembourg lors de leur dernier match (5-0), sont eux troisièmes à trois points des deux leaders.

Battue en Suède (2-1), lors de son dernier match de compétition, l'équipe de France a perdu la tête de son groupe (A). Les Suédois sont désormais devant les Bleus mais seulement à la différence de buts (+8 contre +6).

Bienvenue sur notre site pour suivre la 7e journée des éliminatoires européens pour la Coupe du monde 2018 et la rencontre opposant la France aux Pays-Bas au Stade de France. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
A. Griezmann 14'  
A. Griezmann 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' T. Vilhena
  46' W. Sneijder
  56' K. Strootman
  61' K. Strootman
  64' R. van Persie
  64' V. Janssen
T. Lemar 73'  
K. Mbappé 76'  
O. Giroud 76'  
A. Lacazette 80'  
K. Coman 80'  
A. Lacazette 85'  
L. Kurzawa 85'  
T. Lemar 88'  
A. Griezmann 89'  
N. Fekir 89'  
K. Mbappé 90'  

Cotes France - Pays-Bas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.80 5.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.07 5.00 17.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.00 6.25

Pariez

Pronostic : France - Pays-Bas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Pays-Bas.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
56
64%
Attaques
36%
32
43
72%
Attaques dangereuses
28%
17
16
59%
Coups francs
41%
11
2
25%
Coups de pied arrêtés
75%
6
4
100%
Buts
0%
0
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
61%
Touches
39%
14
7
70%
Corners
30%
3
1
20%
Hors-jeu
80%
4
10
45%
Fautes
55%
12
3
75%
Carton jaune
25%
1
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

H. Lloris
D. Sidibé
L. Kurzawa
L. Koscielny
S. Umtiti
P. Pogba
N. Kanté
T. Lemar
K. Coman
O. Giroud
A. Griezmann
S. Mandanda
A. Areola
L. Digne
P. Kimpembe
K. Zouma
C. Jallet
A. Rabiot
B. Matuidi
F. Thauvin
N. Fekir
K. Mbappé
A. Lacazette
J. Cillessen
T. Fosu-Mensah
D. Blind
S. de Vrij
W. Hoedt
K. Strootman
A. Robben
G. Wijnaldum
W. Sneijder
Q. Promes
V. Janssen
M. Stekelenburg
J. Zoet
J. Veltman
K. Rekik
M. de Ligt
B. Martins Indi
T. Vilhena
D. Pröpper
M. van Ginkel
M. Depay
R. van Persie
B. Dost
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Umtiti Kanté Lemar
Lloris Griezmann Giroud
Koscielny Pogba Coman
Sidibé
Fosu-Mensah
Robben Wijnaldum de Vrij
Janssen Sneijder Cillessen
Promes Strootman Hoedt
Blind

Commentaires

  • Ven 1 septembre à 09:51

    @DeutschlandDieBesten, PTDR Giroux est dans le top 5 des bests buteurs de l'equipe de France, a scoré encore lors de l'ero des buts importants,
    tu auras eu le merite de me faire rire du matin et je t'en remercie, MAIS quand je vois ton prono, je suis entièrement rassuré quant a tes connaissances footbalistiques a savoir ... hummm no comment PTDR bisous

  • Ven 1 septembre à 09:49

    MAIS avec 1 poteau des PBAS , a 11/11 je pense et meme certain que çà aurait pas était un score aussi fleuve, bin on s'en fiche, c'est la SUPERBE OPé d'hier soir

  • Ven 1 septembre à 09:48

    bon certain diront le redcard a debloqué (pas faux), MAIS a la base la France eetait au final bien SUPPERIEURE, meme a 11/11 a la mt, la possission était excelente, du jeu developée etc

  • Ven 1 septembre à 09:47

    @totoforestier, tu m'etonnes

  • Ven 1 septembre à 09:47

    @naikon, lol

  • (France) Ven 1 septembre à 08:01

    Toujours le même ici avec Benzema mdr bref bravo la france belle prestation

  • (France) Ven 1 septembre à 07:00

    allez les bleus ^^

  • (France) Ven 1 septembre à 06:59

    bon c t quand meme pas si dur que ca ^^ et en plus bulgarie qui nous arrange le coup ;) tant mieux ^^ sur l'ensemble de la première mi temps déjà c mérité , on doit pas rentrer à 1.0 et se faire peur avec la tete de ruben en deuxième ... ouff meme si derrière ca a enchainé. Pareil , carton rouge pas justifié mais comme c dans le bon sens on va éviter d'en parler mdr ... giroud très moyen , le reste nickel

  • Ven 1 septembre à 06:43

    Merci France

  • Ven 1 septembre à 05:34

    Trop de talent dans cette équipe... ils me font rêver à nouveau ça fait plaisir

  • (France) Ven 1 septembre à 02:32

    La France fera peur à tous les prétendants européens dans cette coupe du monde !

  • (France) Ven 1 septembre à 02:27

    Mbappé fera les beaux jours de la France, c'est sûr !

  • (France) Ven 1 septembre à 00:19

    mbappe meilleur que giroud c'est claire

    bravo lemar

    bj la france

  • (France) Jeu 31 août à 23:47

    Bravo les bleus

  • (France) Jeu 31 août à 23:40

    @XxTheLyonnaisxX83,

    Les allemands etaient fort dans le jeu mais savaient pas cadrer...

  • (France) Jeu 31 août à 23:40

    @MUnitedMUnich,

    Ah ouais en pronostiquant les equipes cote 1,10 c est sur que t arrives a 75% de reussites imbecile mdr

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:29

    @anglo, Giroud non plus ;) et bientoy Deschamaps viement que Mabppe est Dembele vire Grizeman et Giroud

  • Jeu 31 août à 23:28

    Et voilà buteur grizou victoire de la france bimmm !!

  • Jeu 31 août à 23:26

    @DeutschlandDieBesten, peu importe, ce que je dis c'est que benzema n'est pas indispensable.

  • Jeu 31 août à 23:26

    t'es français mais tu joue les allemands.

    ta mannschaft on va lui marcher dessus à l'euro/

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:25

    @HKL, exact

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:25

    @anglo, hein ? merque contre des RTacos ca vaut pas bref la bonne novuelle c'est que Demeble et Mabppe vont mettre Giroud a la porte

  • Jeu 31 août à 23:25

    ce soir il fait encore une passe décisive... no comment

  • (France) Jeu 31 août à 23:24

    Mbappe va mettre Giroud sur le banc

  • Jeu 31 août à 23:24

    @DeutschlandDieBesten, grioud c'était 16 buts en 16 titu en edf, seul just fontaine avait réussit mieux en équipe de france pauvre idiot

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:22

    @anglo, 0 buts Giroud face a une equipe de DH

  • Jeu 31 août à 23:18

    PS : DeutschlandDieBesten c'est la mauvaise fois personnifiée et peu de connaissance foot.

    conseil : éviter de trop débattre avec lui.

  • Jeu 31 août à 23:17

    @piloudied, bonne nuit

  • Jeu 31 août à 23:17

    @DeutschlandDieBesten, robben le guerrier a besoin de se reposer et il le mérite

    et moi de même

    bonne nuit

  • Jeu 31 août à 23:16

    @DeutschlandDieBesten, premier but = giroud une deux avec griezman

    rien à ajouter

  • Jeu 31 août à 23:15

    @DeutschlandDieBesten, bah oui c'est sur qu'il commence a être moins physique qu'au par avent

    en même temps c'est toujours lui qui a su faire garder la tête au dessus de l'eau au pays bas
    donc ont peu pas dire qu'il a pas mouiller le maillot pour eux
    donc normale en viellissant qu'il ne sois plus aussi percutant qu'avant

    si tu te souviens du match face a l'espagne en 2014 c'est lui qui a térasser l'espagne les autres c'était des fantomes

  • Jeu 31 août à 23:12

    @DeutschlandDieBesten, pour la pêtite histoire

    l'espagne était favorite face au pays bas
    et j'était sur que le pays allais ganer

    j'avais miser le pays bas qui était outsiders dont j'ai plus souvenir de la cote exacte
    et un but de robben qui était a 5 €

    c'est pour dire qu'ils était pas du tout attendu ce jour la

    mais comme j'avais remarquer que l'espagne était complètemùent cuite avant cette coupe du monde
    j'avais pas hésiter a miser pays bas tout en sachant qu'ils touchaient le fond ^^

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:11

    @piloudied, moi il ma fait pite Robben se soir

  • Jeu 31 août à 23:05

    @DeutschlandDieBesten, ça se sentais qu'ils éytaient a la dérive depuis bein plus lontemps

    ils ont eut beaucoup de rencontre qu'ils auraient jamais du passer
    mais les arbitre jusqu'a cette époque pénalisais pas cette nation de football
    mais depuis la mayonnaise ne prend plus et ne fais pu rêver
    donc pas une grosse perte pour la tv qu'ils soient plus présent
    donc elle est plus sanctionner ^^

    mais ça fais bien longtemps que leur jeu valent plus rien
    ils ont la chance d'avoir robben qui les a monter vers le haut

    sinon c'est un pur désastre cette équipe et depuis de nombreuses années

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:04

    @anglo, se soir on n'a pas besoins de Giroud non plus hein

  • Jeu 31 août à 23:01

    ce soir est encore une belle preuve qu'on a pas BESOIN de benzema même si c'est un top player en club. il n'est pas indispensable en EDF, on a l'embarras du choix en attaque avec des jeunes d'un talent fou. qu'on arrête ce débat inutile.

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 23:00

    @XxTheLyonnaisxX83, Merci de dire la verite

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 22:59

    @piloudied, oui oui depuis 25015 mais pas 2013

  • (France) Jeu 31 août à 22:58

    nickel , jolie côte !

  • Jeu 31 août à 22:57

    @heil, pourquoi il s'est pris un carton rouge ?

  • Jeu 31 août à 22:56

    kante a été énorme aussi mais lui on savait déjà :)

  • Jeu 31 août à 22:56

    @MUnitedMUnich, 75 % de favos bravo a toi lol

  • Jeu 31 août à 22:55

    pour moi l'homme du match c'est lemar, énorme sur tous les plans, comme face à l'angleterre. on a définitivement trouvé notre latéral gauche.

  • Jeu 31 août à 22:55

    @DeutschlandDieBesten, ça fais des années que le pays bas est très très faible ^^

  • (France) Jeu 31 août à 22:54

    @benoit7777, surclassé l'Allemagne est un très grand mot on a eu grave de la chance

  • Jeu 31 août à 22:53

    benoit77
    Avec mes 75 pourcents de réussite aux paris, je crois que tu te noie petite tanche.

  • Jeu 31 août à 22:53

    @DeutschlandDieBesten, je te conseille de reprendre les match qu'ils ont jouer a cette coupe
    et tu verra qu'ils ont eu de grosse période de chance dans leur tournoi

    j'ai souvenir qu'ils s'était fais ballader par les australien a cette coupe
    et ils ont fini par gagner a l'arrache ^^

  • (France) Jeu 31 août à 22:53

    Bon allez tchao

    Et MUnited essaie de trouver un forum sur le curling c est pour toi ca mdr

  • (France) Jeu 31 août à 22:51

    France OK
    France H-1 OK
    France et Over +1.5 buts OK
    Over +1.5 buts OK
    Over +2.5 buts OK
    BOOM €€€

  • (Pays-Bas) Jeu 31 août à 22:51

    @piloudied, oui mais la France est tomber sur une equipe Holloandais Tres tres tres faible

Match France - Pays-Bas

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Pays-Bas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Pays-Bas sera donné à 20h45 (31 août 2017).

1er tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 23 10 12
2 19 10 17
3 19 10 9
4 13 10 -5
5 6 10 -18
6 5 10 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Pays-Bas

Suivez le match France - Pays-Bas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre France (Les Bleus) et Pays-Bas est à suivre en live à partir de 20h45.