Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Pays-Bas
Matchs en direct Monde
Match terminé
Italie
Amsterdam ArenA | Arbitré par J. Eriksson
90
+4
C'est terminé à Amsterdam. Face à une sélection néerlandaise vive et percutante, loin du visage présenté jusqu'alors en éliminatoires du Mondial 2018, l'Italie s'impose à l'expérience (1-2). La victoire d'une force tranquille toujours présente décidément dans les affiches de gala.
90
+3
Ultime occasion pour les Pays-Bas: cette frappe de Vilhena, à 30 bons mètres, détournée par Bonucci et ainsi expédiée au ras du poteau gauche de la cage de Donnarumma. Une fois n'est pas coutume, le jeune portier transalpin était battu sur ce coup-là...
90
+1
Alors qu'on vient d'entrer dans le temps additionnel, Verratti est rappelé sur le banc transalpin, au profit de Verdi.
89
Changements de part et d'autre: Berghuis remplace Promes côté batave, D'Ambrosio supplée Darmian côté italien.
88
Sneijder encore lui est à la reprise en embuscade dans la surface transalpine, pour une nouvelle parade de Donnarumma. Les Pays-Bas poussent dans ce money time !
86
La bonne frappe de Sneijder ! Servi par Lens aux 20 mètres, l'intéressé décoche un tir placé dont il a le secret. Donnarumma se détend bien pour écarter le danger en corner.
85
Nouvelle tentative intéressante pour la Squadra Azzurra, avec cette frappe lointaine et tendue signée Parolo. Hors cadre...
83
Double changement à l'instant dans les rangs néerlandais: Sneijder et Viergever sont lancés dans la bataille alors que Blind et Klaassen en sortent.
81
Enrome occasion de tuer le match pour Spinazzola, qui fait la différence côté droit mais se heurte à la main ferme de Zoet au moment de prendre sa chance.
79
Les Italiens de leur côté finissent beaucoup mieux ce match, forts d'une lucidité qui échappe dorénavant à leurs hôtes.
77
On est entré dans le dernier quart d'heure et les Pays-Bas s'efforcent d'aller de l'avant. Le jus manque toutefois aux virevoltants ailiers bataves désormais...
75
Fred Grim procède à son tour à un ajustement, avec l'entrée de Toornstra pour la sortie de Wijnaldum.
73
L'entrée de Belotti a fait du bien à des Italiens qui avaient tendance à se replier sur leurs arrières dans cette seconde période. Les Néerlandais, eux, cherchent un second souffle dans ce match où ils ont déjà beaucoup donné.
71
Parfaitement servi sur le côté gauche de la surface par Verratti, Belotti parvient à décocher une puissante frappe du droit que Zoet s'emploie à repousser des deux poings.
69
Nouveau changement au sein de la Squadra Azzurra: Eder sort au profit de Petagna.
68
Belle opportunité pour l'Italie, avec cette ouverture dans la surface de Parolo pour Belotti, lequel parvient à contrôler le cuir de la tête et à enchaîner avec une reprise en pivot. Martins Indi écarte le danger in extremis.
66
Bon coup franc quoiqu'un peu lointain pour Depay, dans l'axe. Le Gone le tente directement mais Donnarumma peut se saisir de la sphère sans sourciller.
64
A peine entré en jeu, Spinazzola s'illustre en percutant dans le camp néerlandais avec un corner à la clef. Le corner ne donne rien mais dans la foulée, Verratti se retrouve en position de frappe aux 20 mètres. Le Parisiens est toutefois contré sur le fil...
62
Nouveau changement transalpin: Zappacosta cède sa place à Spinazzola.
60
Eder sonne la révolte en prenant sa chance de 25 bons mètres. C'est droit dans la niche de Zoet donc sans danger pour les Bataves.
58
Superbe interception de Depay dans le camp transalpin, le joueur de l'OL alertant ensuite Promes dans la surface d'une ouverture lumineuse. La frappe de ce dernier est néanmoins trop écrasée pour inquiéter Donnarumma.
56
Les Oranje tissent leur toile doucement mais sûrement dans le camp adverse. Une attitude qui doit donner des regrets à un certain Danny Blind.
54
Verratti doit descendre de plus en plus bas sur l'échiquier pour toucher le ballon. Le pressing continu des Pays-Bas fait doucement son office. L'Italie se contentant pour l'heure de défendre.
52
Changement côté italien: Belotti fait son apparition aux dépens d'Immobile.
50
Quel mouvement des Oranje, initié par Depay, relayé par Promes et conclu par le tandem Lens-Klaassen dans la surface. L'intervention de Romagnoli sur ce coup-là aura été salvatrice pour la Squadra Azzurra !
48
En retard dans son intervention sur le très remuant Depay, Rugani est averti par M. Eriksson.
47
C'est Strootman qui a cédé sa place côté néerlandais, pour l'entrée en jeu de Vilhena.
46
C'est reparti entre les Pays-Bas et l'Italie, avec un changement à signaler dans le onze batave.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Amsterdam où une Italie solide et réaliste a pris les commandes au tableau d'affichage. Pas illogique mais les Néerlandais ont assurément des arguments à faire valoir dans ce match amical.
45
Petit numéro de Depay dans le couloir droit. le Lyonnais efface deux joueurs sur des dribbles longs mais manque de précision sur sa tentative de centre dans la foulée...
44
Martins Indi une nouvelle fois était menaçant sur ce corner frappé par Depay. La trajectoire du ballon n'a toutefois pu être coupée dans la surface.
43
Nouveau corner concédé par l'Italie et Romagnoli sur un centre de Lens. Les Oranje ont repris la direction des opérations dans cette fin de période.
41
Le match est correct jusqu'alors mais ça n'empêche pas les deux équipes de jouer dur, avec un engagement non feint.
39
Immobile ratisse un ballon intéressant à l'entrée des 18 mètres puis sert un Eder qui ne trouve pas de fenêtre de tir. Parolo hérite finalement de la sphère et s'essaie à un tir à l'entrée de la surface. Contré.
37
Comme prévu, De Rossi ne peut continuer et sort au profit de Gagliardini.
36
Sur l'action précédente, De Rossi s'est blessé dans un choc avec un homologue batave. Le joueur de la Roma boite bas et va probablement devoir céder sa place.
34
La réplique néerlandaise est immédiate. Servi dans la surface sur une touche astucieuse, Depay centre d'une jolie talonnade vers un Promes dont le tir en puissance n'accroche pas la lucarne droite de la cage défendue par Donnarumma.
32
BUT de Bonucci pour Italie ! Verratti trouve la tête de Parolo sur le corner, mais Zoet parvient à repousser le cuir d'une belle parade réflexe. Bonucci a cependant bien suivi et conclut le travail à bout portant d'une reprise lourde sous la barre.
31
La bonne feinte de Verratti, qui laisse passer la balle entre ses jambes pour permettre à Zappacosta de s'avancer sur le flanc droit et de prendre sa chance. C'est dévié en corner.
29
La pression des Oranje s'intensifie encore à l'approche de la demi-heure de jeu - témoin ce quatrième corner obtenu à l'instant. Etrangement, les Italiens en paraissent pas menacé pour autant.
27
Le corner est frappé sortant par Depay, lequel trouve dans la surface un Martins Indi qui parvient à prendre le dessus sur Romagnoli. La tête du défenseur de Stoke s'écrase sur la barre transversale !
26
Jolie tentative d'ouverture de Klaassen vers Promes en pleine surface. C'est un poil trop long pour être contrôlé. Mais les Pays-Bas s'offrent tout de même un corner.
24
Avec expérience, la Squadra calme le jeu alors que les jeunes Néerlandais se veulent de plus en plus agressifs - dans le bon sens du terme.
22
Belle ouverture de Bonucci dans la surface vers un Eder une nouvelle fois à l'affût. Zoet coupe court à l'action avec aplomb.
20
L'Italie demeure néanmoins sûre de sa force et paraît capable de semer le danger dans la moitié de terrain adverse à tout moment. Bonne phase de jeu actuellement des Azzurri.
18
Le corner n'a pas abouti mais les Depay et consorts s'efforcent de rester dans le camp des visiteurs. Le coup de bambou semble digéré.
16
La sérénité dégagée par les Italiens contraste avec la nervosité des Oranje depuis l'égalisation. Même si Wijnaldum parvient à l'instant à obtenir un corner.
14
La Squadra Azzurra se veut percutante dans cette première période, et tente d'enfoncer le clou face à des Pays-Bas un brin sonnés. La défense des locaux est à la peine mais parvient ici à se dégager sans dommage.
12
BUT de Eder pour Italie ! Belle réaction des Italiens qui recollent au score dans la foulée de l'engagement. Bénéficiaire d'une bonne remise d'Immobile, Eder arme une grosse reprise du droit, à hauteur de l'angle droit de la surface adverse, et trompe la vigilance de Zoet. Superbe !
10
BUT contre son camp de Romagnoli pour Pays-Bas ! Klaassen et Promes combinent bien à l'entrée de la surface transalpine. Le second s'essaie à un centre dévié par un défenseur italien vers le malheureux Romagnoli qui d'un réflexe fâcheux marque contre son camp.
9
Les Néerlandais s'appliquent dans la transmission du ballon dans ces premières minutes, prenant bien soin de trouver une brèche sans se précipiter. C'est propre.
7
La réplique italienne est signée Eder. Servi dans l'axe par Immobile, l'intéressé prend sa chance des 25 mètres mais ne cadre pas sa tentative.
5
La première opportunité de ce match est pour les Oranje. Lens centre rentrant pour la tête de Promes, contré in extremis par Darmian. le corner qui suit ne donne rien.
3
Le public néerlandais donne de la voix alors que les 22 acteurs s'adonnent à un round d'observation bien timoré...
1
C'est parti ici à Amsterdam, sous les ordres de l'arbitre suédois M. Eriksson.

Pour l'occasion, Fred Grim, qui remplace au pied levé un Danny Blind fraîchement limogé, a décidé de titulariser le Lyonnais Depay à la pointe de son attaque, quand Dost était davantage pressenti. Tete prend du reste place au poste de latéral droit au rayon des surprises. En face, le Parisien Verratti est évidemment de la partie, au côté de De Rossi et Parolo et alors que Darmian et Zappacosta animeront les couloirs. A noter par ailleurs que le prodige Donnarumma supplée la légende Buffon dans la cage.

En 10 confrontations depuis 1974 - dont cinq matches amicaux - le bilan est parfaitement équilibré entre les deux nations: quatre nuls, et trois victoires partout. La dernière rencontre en date, disputée en Italie en septembre 2014, a toutefois tourné à l'avantage des Transalpins (2-0).

Mal embarqués dans leur campagne de qualification pour la Coupe du monde 2018 (4e du groupe A dominé par la France, derrière la Suède et la Bulgarie), les Pays-Bas accueillent l'Italie à Amsterdam ce mardi pour se donner un peu d'air en amical. Pas forcément une sinécure en perspective toutefois puisque la Squadra Azzurra demeure une sélection coriace, qui dans la course au prochain Mondial tient tête pour l'heure à l'Espagne dans la poule G des éliminatoires.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
A. Romagnoli (Contre son camps) 10'  
  11' E. Martins
  32' L. Bonucci
  37' D. De Rossi
  37' R. Gagliardini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Strootman 46'  
T. Vilhena 46'  
  48' D. Rugani
  53' A. Belotti
  53' C. Immobile
  62' D. Zappacosta
  62' L. Spinazzola
  69' A. Petagna
  69' E. Martins
G. Wijnaldum 77'  
J. Toornstra 77'  
D. Blind 83'  
D. Klaassen 83'  
N. Viergever 83'  
W. Sneijder 83'  
  89' D. D'Ambrosio
  89' M. Darmian
Q. Promes 89'  
S. Berghuis 89'  
  90' M. Verratti
  90' S. Verdi

Cotes Pays-Bas - Italie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.90 2.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.00 3.20 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.80 2.45

Pariez

Pronostic : Pays-Bas - Italie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et Italie.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
55
59%
Attaques
41%
38
31
54%
Attaques dangereuses
46%
26
11
42%
Coups francs
58%
15
2
25%
Coups de pied arrêtés
75%
6
1
33%
Buts
67%
2
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
28
54%
Touches
46%
24
9
82%
Corners
18%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
14
56%
Fautes
44%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
45%
Remplacements
55%
6

Composition des équipes

J. Zoet
K. Tete
B. Martins Indi
W. Hoedt
D. Blind
D. Klaassen
G. Wijnaldum
K. Strootman
J. Lens
Q. Promes
M. Depay
M. Vorm
J. Cillessen
J. Veltman
R. Karsdorp
N. Viergever
M. de Ligt
W. Sneijder
T. Vilhena
J. Toornstra
S. Berghuis
L. de Jong
B. Dost
G. Donnarumma
D. Zappacosta
M. Darmian
A. Romagnoli
L. Bonucci
D. Rugani
D. De Rossi
M. Parolo
M. Verratti
E. Martins
C. Immobile
G. Buffon
A. Meret
D. D'Ambrosio
D. Astori
M. De Sciglio
R. Gagliardini
L. Spinazzola
M. Politano
S. Verdi
N. Sansone
A. Candreva
L. Insigne
A. Petagna
A. Belotti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Darmian
Romagnoli Parolo Immobile
Donnarumma Bonucci Verratti
Rugani De Rossi Martins
Zappacosta
Tete
Lens Wijnaldum Martins Indi
Depay Klaassen Zoet
Promes Strootman Hoedt
Blind

Commentaires

  • Mer 29 mar à 14:13

    @eyeofthecat, il n'y a pas de match facile ça n'existe pas

  • Mer 29 mar à 10:34

    forza italia !!

  • (Italie) Mer 29 mar à 00:05

    bien joué l'italie $$$

  • (Italie) Mar 28 mar à 23:01

    @turfu13, lunettes croix rouge adriana ++OO++ pff nan nnan

  • (Italie) Mar 28 mar à 23:00

    @milia88, buona notte bella ciao

  • (Pays-Bas) Mar 28 mar à 22:57

    Lol

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:47

    Hehe

  • Mar 28 mar à 22:46

    forza azzuri!!!vinceremo la coppa!

  • (Match nul) Mar 28 mar à 22:43

    bravo battisti et Roberto 73

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:43

    @BATTISTI, trop belle cote kdo

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:43

    Buonanotte ragazzi

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:43

    @BATTISTI, afflelou cashh

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:42

    Fini belle victoire face aux Pays-Bas avec une équipe remaniée des jeunes qui ont pu s'exprimer un peu sur le terrain bravo , et maintenant retour dans les clubs forza italia

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:42

    @turfu13, ici ça claque $$ lol et quelle cote pff

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:42

    @turfu13, hihi belles lunettes pff $oo$

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:42

    $$$ forza italia $$$

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:42

    italia grande bravissimi

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:41

    yesss

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:41

    Propre

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:41

    terminé $$

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:41

    finito yes 2.60 cash $$

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:39

    chiudiamo la pizzeria è ora

  • Mar 28 mar à 22:18

    vai vai

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:11

    vai vai

  • Mar 28 mar à 22:04

    pourtogal aussi

  • Mar 28 mar à 22:04

    c est bien cet over

  • Mar 28 mar à 22:01

    ce cuit cette equipe de hollande es surcoter moisi ,bon en face ce Italie qui sont en pleine forme et belle es bien favorite

  • (Italie) Mar 28 mar à 22:01

    Il gallo

  • Mar 28 mar à 21:54

    En + à domicile bravo pays bas franchement

  • (Match nul) Mar 28 mar à 21:53

    j'espère nul pour mon ticket

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:53

    vont encore se faire encaisser un but vous allez voir viva italie 1-3 fm

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:52

    pays bas sans entraineur c'est normal

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:52

    viva italia

  • Mar 28 mar à 21:50

    Pays bas c'est plus l'équipe d'avant je comprend pk on les a pas vu à l'Euro ils ont tellement régresser en 2 ans incroyable ,jamais vu sa pauvre équipe mtn

  • Mar 28 mar à 21:50

    l'italie e clair es bien superieur et favorite pour la coupe du monde tres belle equipe

  • (Pays-Bas) Mar 28 mar à 21:50

    Go la hollande

  • Mar 28 mar à 21:48

    pays bas va gagner

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:48

    veratti un monstre

  • (Match nul) Mar 28 mar à 21:48

    je reprend 1n cash

  • Mar 28 mar à 21:42

    Veratti ballon d'or! Il a vraiment de l'or au pied ces abusé

  • Mar 28 mar à 21:40

    italie gagne et ce logique fm Italie merci au revoir .

  • Mar 28 mar à 21:33

    J'aurais pas du mettre le nul , pays-bas sont devenus pitoyables

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:32

    roberto73 pjaca blessé pas très rassurant.

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:32

    :)

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:31

    @roberto73, dire que lepoque berkamp ect cété du lourd meme a pes

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:27

    @amchagar, le jour ou tu mets un prono sur med les poules auront des dents ? car la t'es en mode spf pfff

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:27

    italia superbe equipe

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:26

    @amchagar, mettre un buteur en amical tes chaud toi lol

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:26

    Battisti forza italia

  • (Italie) Mar 28 mar à 21:26

    @amchagar, oui il joue bien mdr

Match Pays-Bas - Italie

Ce livescore permet de suivre le résultat du match Pays-Bas / Italie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pays-Bas et Italie sera donné à 20h45 (28 mars 2017).

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pays-Bas - Italie

Suivez le match Pays-Bas - Italie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Pays-Bas et Italie (Sélection italienne de football) est à suivre en live à partir de 20h45.