Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Cardiff City Stadium | Arbitré par O. Hațegan
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
J. Chester 25'  
  25' S. Prödl
  27' K. Danso
  27' S. Prödl
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. King 46'  
J. Richards 46'  
B. Woodburn 69'  
H. Robson-Kanu 69'  
S. Vokes 69'  
T. Lawrence 69'  
B. Woodburn 74'  
  79' M. Gregoritsch
  79' M. Sabitzer
  81' M. Harnik
  81' M. Janko
  83' J. Baumgartlinger

Cotes Pays de Galles - Autriche

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.85 3.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 1.95 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.45 3.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.10 3.00 3.40

Pariez

Pronostic : Pays de Galles - Autriche

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays de Galles et Autriche.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
88
55%
Attaques
45%
72
39
53%
Attaques dangereuses
47%
34
24
65%
Coups francs
35%
13
7
37%
Coups de pied arrêtés
63%
12
1
100%
Buts
0%
0
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
49%
Touches
51%
23
5
38%
Corners
62%
8
13
35%
Fautes
65%
24
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hinteregger
Prödl Ilsanker Arnautović
Lindner Alaba Harnik
Dragović Baumgartlinger Sabitzer
Lainer
Gunter
Bale Ramsey Chester
Vokes Williams Hennessey
Lawrence Edwards Davies
Richards

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 3 sep à 10:30

    le plus penible c est quand tu vois tous les matches de l Autriche a l exterieur il ont tjs marquait au moins un but arff j avais trouve ma cote au rugby et la pff

  • Dim 3 sep à 10:28

    arf me manquait plus qu un but

  • (Pays de Galles) Dim 3 sep à 06:59

    Merci Pays de Galles

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:59

    $$$

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:44

    Merci

  • Sam 2 sep à 22:43

    j'arrête les paris pdt au moins 2 semaines , jsuis trop dégouté là , même si je sais que c'était bcp de matchs, manquait finalement qu'un seul but.
    degouté

  • Sam 2 sep à 22:42

    Jsuis dépité

    Roumanie ok
    over 2.5 rep tcheque/allemagne ok
    over 1.5 USA/Costa Rica ok
    Irlande ou nul et over 1.5 ok
    albanie h ok
    over 1.5 pays de galles/autriche KO

    manquait 1 pu.. de but

  • Sam 2 sep à 22:40

    Demain vous avez quoi les mecs ? Une côté entre 1,50 et 2 du safe

  • Sam 2 sep à 22:39

    le poteau bordel

  • Sam 2 sep à 22:38

    Il me tut un ticket à 100 euros pfff j'avais l'over 1,5 et je prenais 228 euros ah pff

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:38

    La série de 5 matchs nul s arrête!
    Il était tps

  • Sam 2 sep à 22:37

    poteau pas de 1.5 but

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:37

    Parfait

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:36

    finito yes

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:36

    Finit 1-0

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:36

    $$$

  • Sam 2 sep à 22:32

    On ferme la boutique la

  • Sam 2 sep à 22:29

    @tarin, non

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:26

    Alaba et Arnautovic vraiment pas mal

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:25

    l'autriche pousse

  • Sam 2 sep à 22:25

    Vous qui regarder le match vous pensez que l'autriche peux mettre 1 but la?

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:21

    Compliqué

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:19

    3-0 espagne

  • Sam 2 sep à 22:19

    3-0

  • Sam 2 sep à 22:19

    but espagne

  • Sam 2 sep à 22:18

    yes

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:18

    l'autriche mérite le point quand même

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:18

    Enfin

  • Sam 2 sep à 22:18

    15 minutes j'y crois

  • Sam 2 sep à 22:18

    refusé italie

  • Sam 2 sep à 22:17

    Encore un pour over 1,5;svp

  • Sam 2 sep à 22:17

    but italie ca plante partt en mm temps

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:17

    woodburn magik

  • Sam 2 sep à 22:17

    macedoine gagne en israel pk j'ai pas misé

  • Sam 2 sep à 22:17

    but macedoine ptdr ptdr

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:17

    yes Boom 1-0

  • Sam 2 sep à 22:17

    Goal

  • Sam 2 sep à 22:16

    enfinn un but wtf

  • Sam 2 sep à 22:16

    1.0

  • Sam 2 sep à 22:16

    1 0

  • Sam 2 sep à 22:16

    holalala

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:16

    Yes 1-0

  • Sam 2 sep à 22:16

    enfin !

  • (Pays de Galles) Sam 2 sep à 22:15

    Go les gallois bordel

  • Sam 2 sep à 22:14

    1/0 fm

  • Sam 2 sep à 22:14

    Allez pays de galles juste 1

  • Sam 2 sep à 22:14

    j'ai horreur des 0-0

  • Sam 2 sep à 22:14

    @ptitlou70, je veut pas dire mais faut pas croire que tte les equipe a DOMICILE vont gagnez HEIN !!

  • Sam 2 sep à 22:13

    la baiz du soir?

  • Sam 2 sep à 22:13

    dingue a domicile en plus la honte sa

Match Pays de Galles - Autriche

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Pays de Galles / Autriche. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pays de Galles et Autriche sera donné à 20h45 (02 septembre 2017).

Partagez

1er tour - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 21 10 10
2 19 10 6
3 17 10 7
4 15 10 2
5 5 10 -6
6 2 10 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pays de Galles - Autriche

Suivez le match Pays de Galles - Autriche en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Pays de Galles et Autriche est à suivre en live à partir de 20h45.