Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
FC Porto
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Besiktas JK
Estádio Do Dragão | 42 429 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+4
Grosse surprise au stade du Dragon ! Les hommes de Conceiçao s'inclinent, assez logiquement, 1-3 à domicile face à une très bonne équipe du Besiktas, qui a su faire le dos rond dans les moments difficiles notamment en première période et se montrer très dangereux en contre. De leur côté, les Portugais n'ont pas su enflammer la rencontre.
90
+2
Dominateur dans l'entre jeu, Talisca continue de se montrer précieux en conservant intelligemment le ballon.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel !
89
Hors-jeu signalé contre Talisca dans le dos de la défense portugaise sur une ouverture de Caner Erkin.
89
Adriano sort, Necip Uysal le remplace.
87
BUT de Babel pour Besiktas ! Le break est fait ! Et c'est même mérité ! après une bonne combinaison côté droit, Babel repique dans l'axe et décoche une frappe hors de portée de Casillas !
84
Hernani botte un coup-franc depuis l'entrée de la surface, après une faute de Medel, mais sa tentative frôle le poteau droit !
83
Troisième et dernier changement pour le FC Porto. Danilo Pereira est remplacé par Hernani.
82
Andre récolte un carton jaune après un tacle trop appuyé.
81
Les offensives des hommes de Conceiçao manquent de tranchant. Toujours pas de rébellion... Les Turcs gèrent, eux, parfaitement cette fin de match.
79
Bonne combinaison des Portugais sur le côté droit. Ricardo Pereira parvient à glisser un centre à ras de terre en retrait pour Brahimi, qui manque complètement sa frappe qui s'envol dans le ciel de Porto.
77
Nouvelle perte de balle pour les joueurs de Porto et le contre turc se met tout de suite en marche mais cette fois-ci Talisca manque sa passe.
75
Les Portugais n'arrivent pas à enflammer le match. Le rythme est beaucoup moins élevé qu'en première période. Le Besiktas, devant en score, en profite.
73
Sous l'ovation du stade du Dragon Quaresma, l'ancien du FC Porto, cède sa place à Negredo.
72
Quaresma centre dans la surface mais c'est repoussé en corner par la défense portugaise.
70
La possession de balle est de 50% pour les deux équipes, ce qui reflète assez bien ce match équilibré.
68
Caner Erkin écope d'un carton jaune après avoir tenté de gagné du temps.
66
Premier changement du côté du Besiktas. Le capitaine Oguzhan Özyakup cède sa place à Gary Medel.
64
Marcano reprend magnifiquement ce corner ! Mais sa tête smashé est contré par un défenseur turc. Elle partait pourtant bien !
63
Nouveau corner pour les Portugais après que la défense turc ait intercepté un ballon distillé par Brahimi.
61
Grosse occasion d'égaliser pour Soares ! Lancé en profondeur, l'attaquant brésilien se retrouve en face à face avec le gardien, légèrement excentré sur la gauche, mais sa frappe est repoussé par Fabri !
59
Après une entame de deuxième mi-temps un peu compliqué, les hommes de Conceiçao sont montés d'un cran.
57
Danilo Pereira hérite d'une belle passe depuis l'extérieur de la surface. Il déclenche une lourde frappe, mais c'est bloqué par un défenseur. Corner pour le FC Porto.
56
Sur le corner qui suit, Pepe saute plus haut que tout le monde mais sa tête passe légèrement à droite des buts de Casillas.
55
Quaresma tente de trouver la tête de Tosun sur ce centre mais c'est envoyé en corner.
53
Danilo Pereira essaye de trouver ses partenaires sur ce centre dans la surface mais c'est dégagé en corner.
52
Le coup de pied de coin est botté par Alex Telles (FC Porto) mais c'est dégagé par la tête de Pepe, impériale.
51
Otavio centre au point de penalty mais la défense turc veil au grain. L'arbitre donne un corner.
49
Yacine Brahimi, à l'entrée de la surface, frappe, mais ne touche qu'un adversaire qui était sur la trajectoire.
47
Les Turcs ont la maîtrise du ballon. Envoyé dans la profondeur, Talisca est sanctionné par l'arbitre pour un contrôle de la main.
46
Visiblement mécontent de la prestation des siens, Conceiçao a opéré à un double changement. Andre prend la place de Corona et Otavio remplace Torres.
46
C'est reparti au stade du Dragon ! Les Turcs se chargent de l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à Porto ! Les Dragons sont menés sur leur pelouse 1-2. Après avoir concédés l'ouverture du score les hommes de Conceiçao sont revenus logiquement au score mais se sont faire surprendre une nouvelle fois par le réalisme des joueurs turcs, très biens en place, agressifs dans les duels et rapides en contre.
45
+1
Les Portugais réclament une faute d'Hutchinson sur Oliver Torres. L'arbitre, bien placé, laisse le jeu se poursuivre.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel !
44
Côté gauche, Quaresma se défait de Ricardo Pereira et entre dans la surface mais son tir est dévié et le ballon termine sa course dans les gants de Casillas au premier poteau.
43
La fin de cette première mi-temps est difficile pour les hommes de Conceiçao, souvent mangés dans les duels.
41
Le Besiktas continue de se montrer dangereux. Cette fois, Talisca prend sa chance sur un tir du pied gauche à l'entrée de la surface. Le ballon s'envole au-dessus du but.
39
Les Portugais tentent de progresser balle aux pieds mais attention au pressing des Turcs, à l'image de Tosun qui récupère le ballon dans le rond central et essaye tout de suite de partir en contre attaque. Cette fois-ci l'attaquant du Besiktas perd le ballon.
37
Les Turc combinent bien sur le côté gauche. Ozyakup hérite du ballon à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop écrasé pour mettre en danger Casillas.
35
Occasion complètement manquée par Torres. Le milieu de terrain espagnol botte un bon coup-franc dans la surface adverse mais son ballon est trop long et file en six mètres. Une munition de facilement gâché.
33
Après un peu plus d'une demi-heure de jeu, la possession de balle est favorable au Besiktas avec 55%.
32
La réponse de Porto ! Servi dans l'axe aux 35 mètres, Soares s'emmène le ballon en direction du but et déclenche une frappe enroulée, qui vient fleurter le poteau droit de Fabri.
30
Douche froide pour les hommes de Conceiçao qui avait repris le contrôle de la partie. Mais c'est Turcs sont diablement efficaces !
28
BUT de Tosun pour Besiktas ! Seul aux 35 mèrtres, Tosun déclenche une lourde frappe du droit qui vient se loger dans le petit filet de Casillas ! Les Turcs reprennent l'avantage contre le cours du jeu.
26
Sur le flanc gauche, Marega s'y prend à deux fois pour centrer à ras de terre. Corona prolonge et oblige Fabricio à la parade au premier poteau !
25
Après un nouveau corner en faveur des Dragons, Torres récupère le ballon à l'entrée de la surface et tente sa chance mais c'est contré par la défense du Besiktas.
23
Les Portugais continuent leur pressing haut et mettent sous pression la défense turc à l'image d'Adriano gêné dans sa relance et obligé de concédé une touche dans son camp.
21
BUT contre son camp de Tosic pour FC Porto ! Les Portugais poussait depuis 3-4 minutes et sont justement récompensés ! Sur un corner botté par Telles, Marega reprend le ballon de la tête mais ce dernier est devié par Tosic qui trompe son portier. 1-1 le match est relancé !
18
Poteau de Torres ! A la réception d'un centre Soares tente de placer une tête mais celle-ci revient sur Torres qui décoche une frappe puissante à ras de terre qui vient s'échouer sur le poteau !
16
Entonnement les Stambouliotes ont repris la possession du ballon depuis l'ouverture du score.
14
Alors qu'on sentait les hommes de Conceiçao prendre le dessus sur leur adversaire du soir, ces derniers ont surpris les Portugais.
13
BUT de Talisca pour Besiktas ! Servi sur le côté droit Quaresma ajuste parfaitement son centre que vient coupé Talisca de la tête. Casillas ne peut rien faire !
11
Début de match très rythmé au stade du Dragon. Les deux équipes se livrent pleinement. Les phases de transitions sont très rapides des deux côtés.
10
A noter que Ricardo Pereira a écopé du premier carton jaune de la rencontre après cette faute.
8
Au tour des hommes de Conceiçao de se porter vers l'avant. Nouveau corner mais Ricardo fait faute. Le Besiktas va pouvoir se dégager.
6
Le corner qui suit ne donne rien mais les Turcs sont bien entrées dans leur match.
5
Première grosse frayeur dans la surface du FC Porto ! Trouvé côté gauche dans la surface, Talisca repique dans l'axe et décoche une frappe. Dévié par Felipe, le ballon passe juste au-dessus du cadre ! Casillas était battu...
4
Frappe complètement manquée de Quaresma ! Le Portugais sur le flanc gauche repique dans l'axe aux 20 mètres et enroule sa frappe mais ça file largement à droite du cadre !
3
Marega déboule côté droit, tout en puissance, mais Pepe était vigilant et stop le Sénégalais.
2
Première frappe du match signée Marega ! Lancé dans la profondeur Soares remet de la tête à Marega, placé dans la surface, qui frappe instantanément. Mais sa frappe est capté tranquillement par Fabri.
1
C'est parti à Porto ! Les locaux donnent le coup d'envoi !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Dragon, accompagnés des arbitres de la soirée.

Pour rappel, aucun club turc n'a battu le FC Porto chez lui, au stade du Dragon, en compétitions européennes.

En 2010, les deux formations s'étaient affrontées en phase de poules de la C3 et le FC Porto avait pris le dessus en remportant le match aller (1-3) à Istanbul et prenant un point à domicile (1-1) au match retour. A noter que les Dragons ont remporté aussi les deux précédentes rencontres de C1, en 2007/08 (0-1 et 2-0).

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre FC Porto-Besiktas. Auteurs d'un sans-faute en championnat (5 victoires sur 5 sans prendre le moindre but), les Portugais partent favoris de la rencontre mais devront tout de même se méfier des Turcs, invaincus en Süper Lig ( 3 victoires, 1 nul) et co-leader avec Galatasaray.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Porto-Besiktas sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
Ricardo Pereira 11'  
  13' Talisca
D. Tošić (Contre son camps) 21'  
  28' C. Tosun
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
André André 46'  
Jesús Corona 46'  
Otavinho 46'  
Óliver Torres 46'  
  65' G. Medel
  65' O. Özyakup
  67' C. Erkin
  73' Ricardo Quaresma
  73' Álvaro Negredo
André André 81'  
Danilo Pereira 82'  
Hernâni 82'  
  86' R. Babel
  87' Adriano
  87' N. Uysal

Cotes FC Porto - Besiktas JK

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.10 7.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.80 3.00 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.10 7.75

Pariez

Pronostic : FC Porto - Besiktas JK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Porto et Besiktas JK.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
72
60%
Attaques
40%
49
58
60%
Attaques dangereuses
40%
38
11
42%
Coups francs
58%
15
7
33%
Coups de pied arrêtés
67%
14
1
25%
Buts
75%
3
9
75%
Tirs cadrés
25%
3
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
32
68%
Touches
32%
15
11
79%
Corners
21%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
15
60%
Fautes
40%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Casillas
Ricardo Pereira
Alex Telles
Felipe
Ivan Marcano
Óliver Torres
Danilo Pereira
Jesús Corona
Tiquinho
M. Marega
Y. Brahimi
José Sá
M. Layún
D. Reyes
H. Herrera
André André
Otavinho
Hernâni
Fabri
Adriano
C. Erkin
Pepe
D. Tošić
O. Özyakup
Ricardo Quaresma
A. Hutchinson
Talisca
C. Tosun
R. Babel
T. Zengin
M. Mitrović
G. Medel
J. Lens
N. Uysal
Álvaro Negredo
M. Pektemek
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alex Telles Brahimi
Ivan Marcano Danilo Pereira Tiquinho
Casillas
Felipe Óliver Torres Marega
Ricardo Pereira Jesús Corona
Adriano
Ricardo Quaresma Hutchinson Pepe
Tosun Talisca Fabri
Babel Özyakup Tošić
Erkin

Commentaires

  • (Besiktas JK) Jeu 14 septembre à 19:06

    Hahaha Cado la cote javais prevenu

  • (FC Porto) Jeu 14 septembre à 18:39

    Juste bon à monter des murs

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 15:11

    Rien Porto

  • (FC Porto) Jeu 14 septembre à 10:22

    ma seule grosse erreure et GRAVE mdr

    mais comme avant-hier ou je disais ACTHUNG le niveau faible des clubs portugais
    leur championnat est digne de notre ligue 2 France, et encore

    la seule chose valable, et LA rien a dire , ce sont leur stade et ambiance de fou

    dommage encore hier pour ces 42429 de passionnés de voir un tel ""spectacle""

    ils méritent mieux que çà

  • (FC Porto) Jeu 14 septembre à 10:20

    lol

  • Jeu 14 septembre à 03:20

    C'était tellement sur que Besiktas allait gagner ou faire un nul regarder leurs équipes de ouf, j'comprend pas les côtes mdr 1.40 contre 6 c'etait un cadeau

  • Jeu 14 septembre à 00:36

    Ahahah bien fait pour le traitre. Ca rigole moins face aux vraies équipes hein

  • (Besiktas JK) Jeu 14 septembre à 00:24

    Merci Kara Kartal

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 00:05

    C'était Nul ou 2 logique ils sont faibles les club Portugais!

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:48

    BTTS cote 1.85 Unibet qui rentre chez VIP Jopopps :)

    Jopopps Pronostics sur FB ;)

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:28

    Je l'avais pas vu venir ça par contre bien joué Besiktas

  • Mer 13 septembre à 23:12

    et nul liverpool j'espere il von setouffé cette nuit c'est fumier de naple

  • Mer 13 septembre à 23:10

    N2 qui passe comme annoncer facile les portuguais sa vaut rien ^^

  • Mer 13 septembre à 23:10

    besiktas ok, monaco nul ok, dortmundt et les deux marque ok, et naple KO jvais tout pt fumier de napolitain de m

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:06

    @azel6, faut pas compté sur les peno pour win un match
    Le collectif fait la différence sur le long terme et donc besiktas à win logiquement
    Ceux qui on suivi le besiktas depuis 2 ans savent que c'est une très bonne team

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:03

    Alors Porto c'est fort...
    N2 OKLM OUI

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:55

    jackpot

  • Mer 13 septembre à 22:54

    boycotter les poules de ldc vrm

  • Mer 13 septembre à 22:52

    le declin du championnat portugais ça se sentait benfica pareil ils sont même plus fichu de mettre des voles à des equipes de bas de tableau c'est fini porto et benfica ce sont des equipes de 3 ème zone !! ce resultat me surprend pas ils passeront pas les poules aucun des deux portos c'est bon pour l'europa league uniquement !

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:48

    le régale a été annoncé avec Tosun hihi $$

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:45

    @anglo, tombe contre lyon mdr tomber et un grand mot perdre au penaltie t'appelle ca tomber ??? on vous ba!ser chez vous sans la boulette de notre gardien et on vous a battu 2-1 au bled et on perd au peno t'appelle ca tomber ? non les peno c'est de la chance on joue contre vous cette année on vous fume direct

  • Mer 13 septembre à 22:42

    @anglo, Et Benfica à perdu contre Naples.

  • Mer 13 septembre à 22:42

    @anglo, Oui et donc ? J'ai pas dit qu'ils perdent contre des faibles.

    Mais tu dis " ça ne s'etait pas vu depuis longtemps " ce qui est faux.

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:41

    N2 ok

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:41

    Bravo aux gagnants et a besiktas qui n a pas volé sa victoire amplement méritée Porto complètement à côté de la plaque yen a qui doivent sauter de joie bravo à eux le plus joli coup de la soirée

  • Mer 13 septembre à 22:41

    @J11, porto perd contre la juve l'année passée...

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:41

    7.25 hihii €€€

  • Mer 13 septembre à 22:40

    les turques cè faible aussi il son encore pas rencontre les vrai et grand équipe de foot pour les sortir vite lool

  • (FC Porto) Mer 13 septembre à 22:40

    Attention ses que le 1 macth

  • Mer 13 septembre à 22:40

    Restons humble par contre

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:39

    Dé la frappe ici!

  • Mer 13 septembre à 22:39

    @EnBuyukTurkiye, les équipes turques se font chaque fois sortir en poules ou barrages, y a que le besiktas qui réussit enfin pour le football turc une saison européenne honorable l'année passée... et qui tombe contre lyon...

  • Mer 13 septembre à 22:39

    @anglo, Pourtant leur dernier match de LDC ils ont aussi perdu à domicile.

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:39

    porto est pas nul cest BESIKTAS qui est trop FORT !!

  • Mer 13 septembre à 22:38

    sa toujours étais les maçon et le foot sa fait 2 lool

  • Mer 13 septembre à 22:38

    benfica et porto qui perdent à la maison, ça s'était pas vu depuis longtemps

  • (FC Porto) Mer 13 septembre à 22:38

    Ses bien mon petit ses pour tous se que tu a mis dedans

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:37

    au bled on va les massacrer

  • (FC Porto) Mer 13 septembre à 22:36

    Tous le monde perd au parions sport

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:36

    Merci la FDJ une cote a 6.30 hahaha jai jouer 200 balle a moi les 1260 euro haha la FDJ quand on connais pas une équipe on met pas une cote aussi haute merci a vous haha besiktas est une tres grande equipe depuis 2 ans elle le confirme tout les rigolo qui sous estime la puissance turc en PLS ce soir hahaha vive la turquie vive besiktas au allah'in iziniyle on va les massacrer 5-0 les portosse vous allez voir incha'ALLAH

  • Mer 13 septembre à 22:36

    @jankulasek, oklm??? Tu me fais rire...t étais parti pleurer et on t aurais jamais revu si t avait pas eu ce but...

  • Mer 13 septembre à 22:36

    @azel6, Porto largement supérieur mais prend 3 buts ? Mdr ce qu'il faut pas lire...

  • (FC Porto) Mer 13 septembre à 22:35

    2 penaltys non sifflés
    Ça aurait changer le match Porto est largement supérieur mais bon

  • (FC Porto) Mer 13 septembre à 22:35

    Porto on gagne depuis 15 ou 20 ans beaucoup d argent alors sa rappel une année où ils sont perdus leur deux premiers macth et ils se sont qualifiés quand meme

  • (Besiktas JK) Mer 13 septembre à 22:34

    @om77340, cest vrai sa marrive aussi parfois

  • Mer 13 septembre à 22:34

    @om77340, Hahahahaha je ne saurai mieux dire :D ça m'arrive tout le temps

  • Mer 13 septembre à 22:33

    Me manquait que porto pour mon combi 497 euros sous le nez

  • Mer 13 septembre à 22:33

    cetait sur besiktas meilleur effectif

  • Mer 13 septembre à 22:33

    les turcs tu peux parier sur ou contre eux tu prends toujours la carotte

  • Mer 13 septembre à 22:32

    Je bois un p'tit coup de Porto à cette défaite !

Match FC Porto - Besiktas JK

Cette page permet de suivre le résultat du match FC Porto / Besiktas JK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Porto et Beşiktaş JK sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 2
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Porto - Besiktas JK

Suivez le match FC Porto - Besiktas JK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Porto (FCP) et Beşiktaş JK (BJK) est à suivre en live à partir de 20h45.