Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Stadion Śląski | Arbitré par Carlos Del Cerro
Diffusion TV
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
K. Piątek 18'  
  31' André Silva
  37' André Silva
  42' K. Glik (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Bereszyński 46'  
T. Kędziora 46'  
M. Klich 48'  
  52' Bernardo Silva
G. Krychowiak 62'  
J. Błaszczykowski 63'  
M. Klich 63'  
K. Grosicki 64'  
R. Kurzawa 64'  
  67' William Carvalho
  74' Pepe
  75' Pizzi
  75' Renato Sanches
J. Błaszczykowski 77'  
  78' Mário Rui
  85' Danilo Pereira
  85' Rafa Silva
  90' Bernardo Silva
  90' Bruno Fernandes

Cotes Pologne - Portugal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.92 3.10 2.37

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.15 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.15 2.45

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.80 2.95 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.15 2.45

Pariez

Pronostic : Pologne - Portugal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pologne et Portugal.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
87
48%
Attaques
52%
96
42
49%
Attaques dangereuses
51%
43
15
45%
Coups francs
55%
18
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
40%
Buts
60%
3
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
13
38%
Touches
62%
21
4
40%
Corners
60%
6
3
50%
Hors-jeu
50%
3
13
52%
Fautes
48%
12
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jędrzejczyk Kurzawa
Bednarek Piątek
Fabiański Krychowiak Zieliński
Glik Lewandowski
Bereszyński Klich
Bernardo Silva João Cancelo
Pizzi Pepe
André Silva Rúben Neves Rui Patrício
William Carvalho Rúben Dias
Rafa Silva Mário Rui

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 11 oct à 23:42

    Demain jvai faire une reclam à Unibet sa a marcher la dernière fois

  • Jeu 11 oct à 23:32

    Moi il mont deja paye le combi mais sans piatek c quoi ce delire

  • Jeu 11 oct à 23:31

    Une honte unibet

  • Jeu 11 oct à 23:28

    Attendez minuit les gars soyez patient

  • Jeu 11 oct à 23:18

    Moi aussi Piatek buteur passé pas c quoi ce bordel

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:58

    1 pts de la qualification

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:58

    Grosse perf

  • Jeu 11 oct à 22:55

    tout le monde sur unibet beugue général

  • Jeu 11 oct à 22:53

    @NeGaGun, pareil

  • Jeu 11 oct à 22:53

    esperons ke c un.beug

  • Jeu 11 oct à 22:53

    Ouais unibet moi

  • Jeu 11 oct à 22:52

    jcrois bien

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:52

    Mdrr trop bizarre ça

  • Jeu 11 oct à 22:52

    vous avez parié sur uni?

  • Jeu 11 oct à 22:52

    Dois avoir un beugue

  • Jeu 11 oct à 22:51

    Pareil mon piatek buteur qui passe pas c'est quoi ce bordel

  • Jeu 11 oct à 22:51

    Moi aussi mais pourquoi les gars quel arnaque

  • Jeu 11 oct à 22:49

    @footix78, La meme piatek a 3.75 annule

  • Jeu 11 oct à 22:48

    piatek buteurs ils me.lont annule et remboursé c koi ce délire

  • Jeu 11 oct à 22:39

    et mon nul qui passe pas pt1

  • Jeu 11 oct à 22:39

    merci!
    gavé!

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:39

    Yeahh portugal 2.55 mise 196.08 gain 500

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:38

    Portugal indétrônable

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:37

    Yeess €€€

  • 1 (Portugal) Jeu 11 oct à 22:37

    Mdr de ce que j'ai vu si on aurait voulu humilié les polonais on aurait pu

  • Jeu 11 oct à 22:37

    l'arbitre donne un but au polonais mdr

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:37

    Fini:)

  • Jeu 11 oct à 22:36

    siffle bordel

  • Jeu 11 oct à 22:33

    bon aller, ca tient içi, ça tient et je me gave
    portugal/azer/serbie en combi cote 12...
    allez!

  • Jeu 11 oct à 22:32

    Allez un but la Pologne !

  • Jeu 11 oct à 22:32

    Pfff... On aura tout entendu... Truqué pour laisser gagner les français... Ben oui bien sûr on va en reparler ils tombent tous en Belgique. C'est bien connu ils nous on laisser gagner...

  • Jeu 11 oct à 22:30

    Par contre j'aimerais bien mon N ici

  • Jeu 11 oct à 22:29

    La douille du siècle ça me fait rire parce que ça y'est on est champion du monde on ne peut pas perdre. C'est sur c'est l'Islande mais n'importe quelle équipe perd un jour...

  • (Match nul) Jeu 11 oct à 22:26

    go le nul pour que je soit 1 er

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:25

    @Ocaralho, Non là c'est grave il voit tres bien qu'elle est sorti la balle ah lbtr

  • (Match nul) Jeu 11 oct à 22:24

    elle va le faire le nul la Pologne

  • Jeu 11 oct à 22:24

    2-0

  • Jeu 11 oct à 22:23

    Mbappé le sauveur arrive

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:21

    Go Eder tape un ciseau de 30metres cette fois

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:21

    4 2 fm

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:21

    @Benfiquiista93, le pire c le peno de cancelo

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:21

    Mdr 1er but faute de Lewandowski et là hahah mdr

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:20

    Chaud

  • Jeu 11 oct à 22:19

    pas de blague

  • Jeu 11 oct à 22:19

    allait on y crois au 3-3

  • (Match nul) Jeu 11 oct à 22:18

    La poile au niez ils ont nul au foot

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:18

    Renato rentre ça va être une boucherie en contre 1-5 fm

  • (Portugal) Jeu 11 oct à 22:15

    @CartonRougeDirect, faudrait un miracle

  • (Match nul) Jeu 11 oct à 22:08

    Pzpn nul

  • 1 (Portugal) Jeu 11 oct à 22:07

    @lamano, merci frero

Match Pologne - Portugal

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Pologne / Portugal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pologne et Portugal sera donné à 20h45 (11 octobre 2018).

Partagez

League A - Groupe 3
  Equipe Pts J Dif
1 6 2 2
2 4 3 0
3 1 3 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pologne - Portugal

Suivez le match Pologne - Portugal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Pologne et Portugal est à suivre en live à partir de 20h45.