Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 10 octobre 2017 à 20h45 | Eliminatoires CM - Europe | Classement
Portugal
Matchs en direct Europe
Match terminé
Suisse
Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) | Arbitré par C. Çakιr
90
+3
C'est terminé ! Le Portugal s'impose contre la Suisse (2-0) et obtient son billet pour la Coupe du monde 2018 en Russie ! Les champions d'Europe, largement supérieurs aux Suisses dans cette rencontre, sont allés chercher ce succès précieux pour passer devant la Nati à la différence de buts dans ce groupe B et ainsi se qualifier pour le prochain Mondial ! Les Suisses passeront donc par les barrages.
90
+1
Fernando Santos gagne encore quelques secondes avec son troisième changement: Danilo prend la place de Joao Mario.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Bon travail d'André Gomes dans le couloir gauche qui arrive à faire la différence pour s'approcher de la surface adverse. Le milieu du Barça cherche ensuite Joao Mario devant lui mais les deux joueurs ne se sont pas compris.
87
Les Suisses perdent rapidement le ballon dans leur moitié de terrain et Moutinho lance Cristiano Ronaldo dans la profondeur. Le capitaine portugais accélère mais Sommer le devance.
85
Les Portugais maîtrisent cette rencontre et le ballon est bien conservé. Les Suisses tentent tout pour le récupérer mais les joueurs de Fernando Santos sont solides.
83
Nouvelle tentative suisse avec cette frappe lointaine de Seferovic qui passe largement à côté... Rui Patricio n'a pas du tout été inquiété dans cette rencontre.
81
Dans une dizaine de minutes, le Portugal aura définitivement son billet pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Le public portugais s'impatiente.
79
Cristiano Ronaldo n'est pas dedans, vraiment pas... Lancé dans le dos de la défense, le capitaine portugais se retrouve seul face à Sommer. Mais l'ailier du Real Madrid prend trop de temps et ne réussit pas à passer le gardien suisse qui remporte son duel !
77
Le temps passe et les joueurs de Fernando Santos font tourner le ballon. Les Suisses n'arrivent pas du tout à créer le danger.
75
Fernando Santos procède à son deuxième changement. André Silva, acclamé par le public lisboète, laisse sa place à André Gomes.
73
Cristiano Ronaldo cherche une nouvelle fois à faire la différence aux abords de la surface adverse. Mais le joueur du Real Madrid est bien pris par la défense suisse.
71
Les Portugais cherchent à enfoncer le clou mais les espaces sont nombreux derrière et les Suisses restent dangereux.
69
Les Portugais bénéficient d'un contre et André Silva est à la baguette. L'avant-centre du Milan AC accélère mais Zakaria réalise une faute. L'attaquant suisse est averti pour ce geste.
68
Fernando Santos apporte enfin du sang neuf. Eliseu, auteur d'un beau match, est remplacé par Antunes.
67
Quelle occasion pour la Suisse ! Pas attaqué côté gauche, Shaqiri s'avance et trouve Seferovic dans la surface. L'attaquant de la Nati touche le cuir du bout du pied mais sa frappe frôle le montant de Rui Patricio, qui semblait sur la trajectoire !
66
Nouveaux changements dans les rangs suisses. Mehmedi cède sa place à Embolo, tandis que Zuber remplace Dzemaili.
63
Sur une contre-attaque, Mehmedi hérite du ballon côté gauche. L'attaquant de la Nati repique dans l'axe mais manque complètement sa tentative à l'entrée de la surface.
61
Les Suisses n'ont plus le choix et doivent désormais marquer par deux fois pour renverser la situation et conserver cette première place du groupe B. Mais la tâche s'annonce compliquée...
59
Les hommes de Fernando Santos ont fait le plus dur désormais ! Les Portugais, qui mènent de deux buts, se dirigent tout droit vers la Russie et la Coupe du monde 2018. Mais il reste encore une trentaine de minutes.
57
BUT d'André Silva pour le Portugal ! Bernardo Silva, bloqué dans la surface, revient derrière sur Moutinho qui lui remet dans la profondeur. Le milieu de Manchester City est seul et sert tranquillement André Silva au deuxième poteau qui contrôle et pousse ensuite le ballon au fond des filets ! Le Portugal se rapproche encore un peu plus de la Russie ! 2-0 !
55
Après une belle combinaison côté droit avec Cédric, Cristiano Ronaldo se met sur son pied gauche pour tenter sa chance plein axe. Mais sa frappe fuit largement le cadre.
53
Cristiano Ronaldo n'y arrive vraiment pas ce soir... Le capitaine portugais manque beaucoup de choses, comme ses dribbles devant Lichtsteiner dans la surface suisse.
52
Après avoir provoqué une faute de Lichtsteiner, André Silva se prend le genou du capitaine suisse. Mais le geste de ce dernier était involontaire et M. Cakir calme rapidement les esprits.
51
Lichtsteiner obtient un coup franc intéressant que Shaqiri frappe directement. Rui Patricio est sur la trajectoire et capte tranquillement cette tentative.
49
Les Portugais continuent sur leur lancée dans ces premières minutes de la deuxième période. Mais les Suisses les attendent et opèrent en contre.
47
Zakaria se montre déjà dans un duel musclé face à Eliseu. Mais le défenseur portugais a le dernier mot et obtient la sortie de but.
46
Vladimir Petkovic a effectué un changement à la pause: Freuler a laissé sa place à Zakaria dans l'entrejeu.
46
C'est reparti à Lisbonne entre les deux sélections ! Les Suisses ont le ballon dans ces premières minutes du deuxième acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à l'Estadio da Luz ! Le Portugal mène donc d'une petite longueur face à la Nati (1-0) ! Les champions d'Europe, qui ont globalement dominé ce premier acte, ont trouvé la faille juste avant la pause. Les Portugais sont donc virtuellement qualifiés pour la Coupe du monde 2018 mais il va falloir garder cet avantage.
45
+1
Eliseu hérite à son tour d'un carton jaune pour un semelle sur Shaqiri.
45
Sur un centre ajusté de Lichtsteiner, Seferovic tente une reprise acrobatique depuis l'entrée de la surface mais le ballon ne retombe pas rapidement.
43
Les joueurs de Fernando Santos étaient en train de pousser de plus en plus. Les locaux ont donc été récompensés avec ce but plutôt chanceux mais qui vaut cher.
41
BUT contre son camp de Djourou pour le Portugal ! Eliseu a du champ côté gauche et le latéral du Benfica Lisbonne dépose le ballon devant Sommer ! Le gardien suisse sort mais renvoie le cuir sur Djourou, au duel avec Joao Mario ! Le défenseur de la Nati marque donc contre son camp ! 1-0 pour les Portugais !
40
Envoyé dans le couloir droit face à Djourou, André Silva réussit à trouver un espace pour ajuster son centre vers Cristiano Ronaldo. Mais Sommer avait tout vu et intercepte.
38
Le capitaine portugais provoque une nouvelle fois la défense suisse avec ses dribbles mais Rodriguez a le dernier mot devant sa surface. Le joueur du Real Madrid réclame d'ailleurs une mais mais M. Cakir ne dit rien.
37
Bernardo Silva et Cristiano Ronaldo combinent de plus en plus côté droit. Les deux joueurs se trouvent beaucoup mais les ballons ne sont pas dangereux pour Sommer et sa défense.
35
Les Portugais font toujours le jeu mais les locaux offrent beaucoup d'espaces aux Suisses pour les contres. Les visiteurs en profitent donc pour se projeter rapidement vers l'avant.
33
Les deux corners qui suivent ne donnent rien côté portugais. Mais les hommes de Fernando Silva poussent de plus en plus et le verrou suisse ne va pas tenir longtemps à ce rythme-là.
32
La première mèche est allumée par les Portugais ! Cristiano Ronaldo perd le ballon à l'entrée de la surface mais Bernardo Silva récupère et décale Moutinho sur la gauche. Le milieu monégasque contrôle et arme une lourde frappe que Sommer détourne comme il peut en corner !
31
Si André Silva s'est légèrement illustré sur une frappe dans la surface en début de rencontre, Cristiano Ronaldo n'a lui rien eu à se mettre sous la dent. Le capitaine portugais commence à s'agacer dans la surface suisse sur un nouveau centre raté de Moutinho.
29
Les hommes de Vladimir Petkovic décident de calmer le jeu en posant le pied sur le ballon. De leur côté, les Portugais exercent un pressing pour aller chercher haut leurs adversaires.
27
M. Cakir sort son premier avertissement. Le carton jaune est pour Freuler, auteur d'une main sur une contre-attaque portugaise.
26
Le défenseur central de la Nati se relève difficilement mais ce dernier devrait reprendre sa place. De son côté, André Silva s'en sort sans carton.
24
M. Cakir doit intervenir pour un tacle très en retard d'André Silva sur Djourou... Le défenseur central suisse est resté au sol.
22
Dès que le ballon ressort, notamment dans les couloirs, les hommes de Fernando Santos sont pris pas des Suisses agressifs. Le bloc suisse est bien en place.
20
Attention à cet accrochage entre André Silva et Lichtsteiner dans la surface suisse... Le capitaine de la Nati a retenu l'attaquant portugais mais M. Cakir n'a pas bronché. Mais l'accrochage n'était pas grotesque.
19
Le round d'observation se poursuit toujours sur la pelouse de l'Estadio da Luz... Le public portugais commence à s'impatienter.
18
Les champions d'Europe peinent à ressortir le ballon proprement depuis plusieurs minutes. Les Suisses semblent quant à eux libérés et offrent un beau football.
16
Les offensives portugaises sont très rapides, à l'image de cette accélération de Bernardo Silva qui rentre dans la surface et tombe au milieu de trois joueurs suisses. L'arbitre laisse jouer.
14
Superbe une-deux dans la surface entre Mehmedi et Dzemaili. Le second cherche ensuite Freuler en retrait mais le milieu suisse voit le ballon passer derrière lui alors qu'il était tout seul...
13
Le corner suisse est renvoyé par Joao Mario, mais les joueurs de la Nati récupèrent et conservent le cuir côté droit. Le public portugais continue de siffler les visiteurs.
12
Rodriguez a du champ devant lui et le latéral gauche suisse peut déborder pour aller obtenir le premier corner de son équipe. Les Portugais sont sous pression.
10
Les joueurs de Vladimir Petkovic multiplient les centres mais les Portugais écartent à chaque fois le danger. La dernière tentative de centre de Lichtsteiner termine derrière les cages de Rui Patricio.
9
Les Suisses se montrent enfin dans le camp portugais suite à une perte de balle des locaux... Mais c'est rapidement anéanti puisque Xhaka manque sa transmission.
7
Belle combinaison portugaise qui se termine avec un centre millimétré de Moutinho. Joao Mario est à la réception mais le milieu de l'Inter Milan est devancé par Schär dans les airs.
6
L'arrière gauche du Benfica Lisbonne, qui joue donc dans son stade, se charge lui même du coup franc mais c'est renvoyé. Sur le second ballon, Joao Mario décale André Silva qui tente sa chance dans la surface. Sa frappe contrée est captée par Sommer.
4
Eliseu est très cherché dans son couloir gauche. Le latéral portugais obtient d'ailleurs un coup franc très intéressant après une faute de Shaqiri.
3
Les joueurs de Fernando Santos, qui doivent faire le jeu pour aller chercher ce succès, s'installent dans le camp suisse. Mais la défense adverse est bien présente.
2
Les champions d'Europe sont forcément poussés par le public de l'Estadio da Luz du Benfica Lisbonne. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont déjà à l'offensive.
1
C'est parti pour cette rencontre très importante du groupe B ! Les Portugais ont donné le coup d'envoi devant leur public !

La Suisse a réalisé un sans-faute dans ces qualifications pour le Mondial 2018. La Nati a en effet remporté ses neuf matches, dont une victoire 2-0 à l'aller contre les champions d'Europe.

Le Portugal n'a pas le choix ce soir ! Pour se qualifier directement pour la Coupe du monde 2018, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers doivent battre les Suisses, leaders du groupe B avec trois points de plus qu'eux mais une moins bonne différence de buts. En cas de match nul, la Nati ira directement en Russie.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette "finale" du groupe B des qualifications pour la Coupe du monde 2018 entre le Portugal et la Suisse. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  27' R. Freuler
J. Djourou (Contre son camps) 41'  
Eliseu 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Zakaria
  46' R. Freuler
André Silva 57'  
  66' A. Mehmedi
  66' B. Džemaili
  66' B. Embolo
  66' S. Zuber
Antunes 68'  
Eliseu 68'  
  69' D. Zakaria
André Gomes 75'  
André Silva 75'  
Danilo Pereira 90'  
João Mário 90'  

Cotes Portugal - Suisse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.45 5.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.55 3.70 5.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.60 5.50

Pariez

Pronostic : Portugal - Suisse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Suisse.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
66
55%
Attaques
45%
53
35
51%
Attaques dangereuses
49%
33
21
55%
Coups francs
45%
17
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
2
100%
Buts
0%
0
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
12
40%
Touches
60%
18
4
57%
Corners
43%
3
2
100%
Hors-jeu
0%
0
15
42%
Fautes
58%
21
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Rui Patrício
Cédric Soares
Eliseu
Pepe
José Fonte
William Carvalho
Bernardo Silva
João Moutinho
João Mário
Cristiano Ronaldo
André Silva
Anthony Lopes
Beto
Nélson Semedo
Bruno Alves
Antunes
Danilo Pereira
Gonçalo Guedes
Renato Sanches
André Gomes
Ricardo Quaresma
Gelson Martins
Éder
Y. Sommer
S. Lichtsteiner
R. Rodríguez
F. Schär
J. Djourou
G. Xhaka
X. Shaqiri
R. Freuler
B. Džemaili
H. Seferović
A. Mehmedi
M. Hitz
Y. Mvogo
M. Lang
F. Moubandje
N. Elvedi
M. Akanji
S. Zuber
D. Zakaria
F. Frei
B. Embolo
E. Derdiyok
M. Gavranović
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Eliseu João Mário
José Fonte João Moutinho Cristiano Ronaldo
Rui Patrício
Pepe William Carvalho André Silva
Cédric Soares Bernardo Silva
Lichtsteiner
Shaqiri Freuler Schär
Seferović Džemaili Sommer
Mehmedi Xhaka Djourou
Rodríguez

Commentaires

  • (Suisse) Jeu 12 octobre à 17:39

    Portugal qualifié car dans un des groupes les plus faciles. (je parie que ça sera la même en Russie, et idem pour l'Allemagne) Nous, On finit 1er dans un groupe bien plus relevé. Vous pouvez faire style de nier mais vous savez que c'est la vérité. Jalousez bien, car avec la Pologne ça fait que commencer.

  • (Suisse) Jeu 12 octobre à 17:33

    Tellement faible vs Portugal qu'il a marqué le but le plus rapide de l'histoire de l'euro contre eux (à 2 mn). Pologne méritait plus que le portugal sur tout le match (mais c'était leur année et on peut rien contre la chance). Donc j'aime bien l'équipe du Portugal : elle offre à notre buteur le but le plus rapide, et Ronaldo lui laisse marquer l'histoire des qualif de coupe du monde (personne dépassera jms RL9 maintenant, 16 buts, bonne chance).
    On n'est pas au niveau du portugal, on est meilleurs, et la France a fait 2-1 contre la roumanie ( de justesse à last mn) quand on leur a mis des 3-0 même chez eux. Milik absent, et de nombreux talents que Nawalka n'ose pas faire jouer.
    Pologne contre l'Allemagne c'est une défaite, une victoire et un nul (et match où on pouvait gagner d'ailleurs), alors venez pas nous faire rire en disant que le portugal c'est meilleur.. la blague

  • (Portugal) Mer 11 octobre à 17:53

    Parfait on va en coupe du monde !!!

  • Mer 11 octobre à 17:16

    @Benfiquiista93, depuis que.leur meilleur joueur chez eux qui était Boniek ils.ont rien eu ils.etaient Peter et la.ils.reviennent avec leur équipe qui est bonne mais pas assez pour être au niveau du Portugal France Italie etc la Pologne c'est niveau Danemark Russie pays bas et c'est déjà pa mal

  • Mer 11 octobre à 17:15

    @Benfiquiista93, ta raison et de plus CR7 a fais grave le nul devant le.gzrdien pck ça aurait pu finir en une branler 3-0 mdr

  • Mer 11 octobre à 17:12

    @PolskaKING, toi ta pas digérer l'Euro 2016 avec ton Lewandowski faible contre le Portugal les seuls qui étaient bon étaient grocsiki pozdan pck sans eux...

  • (Portugal) Mer 11 octobre à 13:25

    J'espère qu'on va gagner la CDM, enfin, j'ai hâte, mais bon vu que ce que nous a montré l'équipe hier, bravo à tous sauf un peu Ronaldo qui nous aide souvent mais hier a fait trop de déchets techniques à vouloir dribbler n'importe qui alors qu'à la fin, ils auraient pu très bien enchaîner Sommer car il finit bien mais mieux vaut qu'il fasse ça maintenant car en CDM, je pense que s'il y a pas de blessure, on peut très bien aller en DEMI.

  • Mar 10 octobre à 23:47

    on va gagner la cdm jespere

  • Mar 10 octobre à 23:47

    alors je vous avais dit quoi ?? cetait sur tout etait reuni pour la gagne du portugal

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 23:24

    Résultat logique

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 23:15

    Bravo les portugais

  • Mar 10 octobre à 23:06

    @MikeElion, mdr exactement

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 23:03

    Portugal 1,53 ✅

  • Mar 10 octobre à 23:03

    @DiegoDeLaVega, Boulet.

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:57

    Bravo les n2

  • (Suisse) Mar 10 octobre à 22:55

    tellement déçu pour la suisses :( ils menait depuis le début et la les portugais prennent la qualif --"

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:53

    Cash€€

  • Mar 10 octobre à 22:49

    @PolskaKING, Calme toi, la Pologne à part l'Euro on vous voit jamais dans les compet'

  • Mar 10 octobre à 22:48

    C'était bien une erreur de parcours la défaite vs les Suisses avec une équipe au complet et bien physiquement on a dominé de A-Z ces petits suisses

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:43

    point

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:43

    dans la vie, y'a les gagnants et les perdants

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:42

    lol ça s'enerve, ça prono Suisse et c'est furax derriere, aucune objectivité, mauvais perdant, haineux

  • Mar 10 octobre à 22:41

    @PolskaKING, c'est qui RL9? RTL9

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:41

    Félicitation au Portugal

    Apres avoir perdu 2/0 contre la Suisse au tout debut ils ont tout gagnés et attendu patiement jusqu'au bout la revanche contre la Suisse

    ça c'est une vraie equipe de Foot, des vrais champions, pas comme la France lol

  • (Suisse) Mar 10 octobre à 22:40

    des breles meme pas fichu de mettre 3 buts ici

  • (Suisse) Mar 10 octobre à 22:40

    C'est qui le meilleur 9 au monde c'est RL9 ! Le polonais meilleur buteur de toute l'histoire des qualif en coupe du monde. Merci CR7 de lui laisser la place, le record sera donc inégalé car 16 buts de RL9 c'est (sans le match contre bielorrusie) ce que l'équipe de france a marqué dans tous ses matches avec tous les joueurs lol)

    Et qu'on me dise pas que cr7 a pas joué un match, car la faiblesse du groupe (qui explique la qualification du portugal) compense ça. Et un but valide de Lewy a été refusé.

    Les suisses méritent de perdre en barrages pour n'avoir pas éliminé cette équipe du portugal qui nous endort à chaque match.

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:39

    Chaud d'aller aux barrages avec 27 points pris sur 30.
    Ça prouve la faiblesse du groupe.

    Bonne chance aux suisses pour aller en CDM.

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:37

    Ça passe pas dommage :(

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:37

    Complètement claquée les Suisses... Bizarre, je les voyais pas aussi faibles. C'était vraiment le néant à tout point de vue aujourd'hui.

    La qualif est loin d'être acquise pour eux.

  • Mar 10 octobre à 22:35

    les portugais ont mérité leur victoire. Les Suisses ont pas si mal joué, mais devant c'était trop pauvre

  • Mar 10 octobre à 22:35

    fini

  • Mar 10 octobre à 22:35

    lewandowski meilleur buteur des qualifications

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:34

    Dernier corner

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:34

    Dégouté loupé 700 boules pour un but. La loose

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:32

    @Kevin74140, bien joué

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:32

    3mi

  • Mar 10 octobre à 22:32

    la islandes gagnera gagnera la CDM ou le japon sa serait magnifique que se soit l'un ou l'autre

  • Mar 10 octobre à 22:31

    Temps add svp ?

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:31

    Allez un dernier goal. A la dernière minute pour l extase. Allez Ronaldo sort ton exploit lopette

  • (Match nul) Mar 10 octobre à 22:30

    Go ce troisieme pion les peintres

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:29

    Portugal remportera la CPM

  • Mar 10 octobre à 22:29

    H1 qui oasse trankil vous pensiez qje la suisse allez faire un exploit contre le portugal au portugal allez bim on encaisse avec le h2 belgique

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:28

    C'est très bien les Portugais

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:27

    J' aurais du jouer simple en prenant le h ici

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:25

    Les petits suisse qui marque toujours et la que dalle. Allez un but ici. Hier mon over 1.5 en Italie passe pas. Go les portos faites le taff

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:24

    Les Suisses qui défendent comme s' ils menaient au score.
    Pathétiques

  • (Suisse) Mar 10 octobre à 22:23

    il abuse là ..

  • (Portugal) Mar 10 octobre à 22:22

    Allez Ronaldo c'est le moment mon grand

  • Mar 10 octobre à 22:21

    Hors jeu dommage

  • (Suisse) Mar 10 octobre à 22:20

    Go planter un but peu importe ><

Match Portugal - Suisse

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Portugal / Suisse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Portugal et Suisse sera donné à 20h45 (10 octobre 2017).

1er tour - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 27 10 28
2 27 10 16
3 13 10 0
4 9 10 -12
5 7 10 -11
6 4 10 -21

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Portugal - Suisse

Suivez le match Portugal - Suisse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Portugal et Suisse est à suivre en live à partir de 20h45.