Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Ajaccio - PSG

Suivez le match Ajaccio - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Athlétic Club Ajaccien (ACA) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

betclic
  Samedi 11 janvier 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Francois Coty
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Ajaccio PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Paris, laborieux aujourd'hui, l'emporte dans la souffrance à Ajaccio (2-1). Secoués en première période, les Franciliens ont petit à petit déroulé leur jeu, et sont venus à bout des Corses à l'usure, grâce notamment à une entrée décisive de Pastore.
90
+2
Sur un long ballon, Cavani réalise un superbe contrôle en pivot pour éliminer son défenseur et se retrouver seul face à Ochoa. L'ancien attaquant napolitain manque cependant ensuite son un contre un, sa frappe en force étant détournée par le portier mexicain, rapidement sorti !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, au minimum.
88
Pastore gâche un contre parisien, amorcé par Cavani, en manquant sa passe vers l'attaquant uruguayen, ce qui permet à Ochoa de récupérer le cuir.
86
Nouveau contre éclair pour l'ACA. Eduardo est servi côté gauche et s'applique pour distiller un centre millimétré vers Lasne, seul aux six mètres mais qui ne parvient pas à cadrer sa reprise de la tête !
84
Au tour de Christian Bracconi de tenter un changement offensif, avec l'entrée de Diarra à la place de Dielna. Du coup, Ajaccio repasse à quatre derrière, Bonnart prenant le couloir gauche et Hengbart, jusque là défenseur central, étant décalé côté droit..
83
Corner pour l'ACA, le premier de la rencontre. Au premier poteau, Cavani veut dégager mais il ne fait que dévier le cuir et surprendre Sirigu, qui était sorti pour boxer le cuir. Au deuxième poteau, Eduardo, complètement seul, se jette pour redresser la course du ballon, mais celui-ci finit dans le petit filet !
81
Paris ayant pris l'avantage au score, Laurent Blanc rééquilibre son équipe et lance Marquinhos à la place de Rabiot, ce qui permet à Motta de retrouver se place au milieu de terrain.
80
Christian Bracconi tente d'apporter de la vitesse à son attaque en sortant André pour faire rentrer Camara.
78
Les Parisiens font tranquillement tourner et maîtrisent cette fin de match face à des Ajacciens qui semblent trop fatigués pour réagir.
75
Matuidi s'est fait mal sur ce but, son troisième de la saison, et met quelques minutes à se relever. Il peut finalement reprendre sa place.
74
BUT de Matuidi pour le PSG ! Superbe action de Pastore, qui, côté gauche, réalise un râteau pour éliminer son défenseur, avant d'alerter dans la surface Ibrahimovic, au deuxième poteau. L'ancien Milanais remet de la tête plein axe pour Cavani, qui manque le cuir, mais derrière, Matuidi a bien suivi et propulse le cuir au fond des filets d'une tête plongeante !
71
Deuxième remplacement parisien : Lucas remplace Lavezzi. Du coup, le PSG passe en 4-4-2, avec Motta en défense, Pastore et Lucas sur les ailes et le duo Ibrahimovic - Cavani à la pointe de l'attaque.
71
Changement offensif de la part de Laurent Blanc, qui sort Alex au profit de Pastore.
71
Le coup franc ne donne rien puisque M. Rainville signale une faute d'Ibrahimovic dans la surface.
70
Matuidi s'arrache côté gauche pour conserver le ballon et obtient un coup franc intéressant, non loin du poteau de corner.
68
Touché au pied, Faty ne terminera pas la rencontre. C'est Bonnart, qui devait remplacer Dielna, qui fait son entrée.
68
Ibrahimovic écope d'un carton jaune pour contestations.
67
Faty reste au sol et se plaint du pied. Il va sortir pour se faire soigner.
66
Contre éclair d'Ajaccio, lancé par Lasne puis Cavalli, qui, d'une longue passe parfaite, trouve Eduardo à l'entrée de la surface. Le buteur du jour arme une frappe croisée qui prend le chemin des filets, mais Sirigu détourne de la main !
64
Le coup franc consécutif à la faute de Dielna est repoussé, mais le cuir revient inlassablement dans la surface. Sur une passe de Maxwell, Rabiot, dans la surface, reprend de la tête, mais il voit sa tentative être contrée en corner. Celui-ci ne donne rien.
63
Nouvelle faute de Dielna, qui accroche par derrière Lavezzi. Le latéral est trop souvent à la limite, et devrait se méfier, car il a déjà un carton jaune.
62
Depuis son flanc gauche, Maxwell adresse un bon centre enroulé, repris au premier poteau par Lavezzi, dont la tête croisée ne trouve pas le cadre. L'ailier argentin a manqué d'application sur ce geste.
61
Laurent Blanc ne devrait pas tarder à effectuer des changements pour amener un peu de percussion. Lucas, Ménez et Pastore sont ainsi partis à l'échauffement.
59
Trop effacé en première période, Ibrahimovic commence à se réveiller et se rend très disponible, n'hésitant pas à décrocher. Mais "Zlatan" est systématiquement bien pris par un ou deux adversaires, et ne parvient pour le moment pas à faire la différence.
57
Bien servi dans la surface par un petit ballon piqué d'Ibrahimovic, Lavezzi se complique la vie et tente des dribbles compliqués avant de perdre le cuir.
54
Après une longue période de conservation du ballon, Paris accélère enfin, et Matuidi lance Ibrahimovic sur la gauche de la surface. Seul, l'attaquant suédois a tout son temps pour ajuster un bon centre, mais il se manque complètement et envoie le cuir en sortie de but...
51
Les erreurs techniques se multiplient côté parisien, à l'image d'Ibrahimovic, qui a déjà perdu 16 ballons, ou de cette transversale ratée de Thiago SIlva vers Van der Wiel et qui file directement en touche.
49
Laurent Blanc demande à ses joueurs d'accélérer et de mettre du rythme dans cette rencontre afin d'étouffer les Ajacciens. Plus facile à dire qu'à faire, la défense de l'ACA étant pour le moment bien en place.
47
Le PSG gâche une bonne occasion, Lavezzi jouant un corner à deux avec Rabiot, dont le centre à ras de terre est facilement récupéré par la défense corse.
46
C'est reparti, Paris donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Coty où Ajaccio, auteur d'une bonne première période, résiste (1-1) à des Parisiens qui ont eu du mal à rentrer dans le match. Auteurs de trente excellentes premières minutes, concrétisées par l'ouverture du score d'Eduardo, les Corses ont ensuite subi le contrecoup et se sont éteints, avant de se faire piéger sur un contre éclair conclu par Lavezzi.
45
+1
Van der Wiel est averti par M. Rainville pour une main.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
La pause arrive à point nommé pour les Ajacciens, qui semblent émoussés et pas très loin de la rupture.
43
De 25 mètres, Ibrahimovic, sans élan, décoche une frappe puissante et flottante, qui oblige Ochoa à sortir une nouvelle parade, sur sa gauche.
41
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Après une perte de balle d'André au milieu de terrain, Paris part en contre et Matuidi lance Ibrahimovic dans le dos de Dielna, sur la droite, dans la surface. Intelligemment, l'attaquant suédois remet dans l'axe et offre un caviar au deuxième poteau à Lavezzi, qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide !
40
Les Ajacciens commencent à être assiégés par les Parisiens, et ont de plus en plus de mal à conserver le cuir et à relancer proprement...
37
Matuidi s'échappe dans le dos de Lasne, côté gauche, et centre vers le deuxième poteau où Dielna, lobé, manque l'interception. Derrière, Cavani arme une reprise de volée, mais il rate totalement son geste.
36
Matuidi part du côté gauche pour repiquer dans l'axe puis sert aux 20 mètres Cavani, dos au but, et qui parvient à se retourner pour armer une frappe enroulée...non cadrée.
34
Deuxième carton jaune de la rencontre, pour Dielna, auteur d'une grosse semelle sur Rabiot.
32
Côté droit, Cavalli botte un coup franc et enroule son centre. Ibrahimovic devance Hengbart et prend le cuir de la tête, avant que Sirigu ne capte.
31
Motta, des 30 mètres, cherche Cavani en profondeur d'un petit ballon piqué, mais c'est intercepté par un Ochoa vigilant.
29
Ibrahimovic frappe le coup franc fort à ras de terre et transperce le mur. Ochoa, surpris, n'a pas bougé, mais le cuir vient mourir sur le poteau droit du portier mexicain !
28
Nouveau coup franc intéressant pour le PSG et Ibrahimovic, côté gauche à 20 mètres, après une faute peu évidente de Cavalli sur Lavezzi.
27
Les Parisiens ne parviennent pas à accélérer le rythme de cette rencontre, la faute notamment à un trop grand déchet technique et à l'engagement défensif des Ajacciens.
25
Coup franc lointain pour l'ACA et Cavalli, qui tente de mettre le cuir dans la surface. C'est repoussé par Rabiot.
23
Sur un centre venu de la gauche, signé Dielna, Eduardo, au premier poteau, se défait encore du marquage d'Alex et tente de couper la trajectoire du cuir, mais il le manque de peu, ce qui permet à Sirigu d'intercepter derrière.
22
Ça joue plutôt bien du côté des Ajacciens, qui ne balancent pas et s'appliquent à ressortir proprement les ballons, en passant notamment par Cavalli, très en forme et précieux par ses passes précises. Paris ne semble pas dans un grand jour, notamment derrière où les défenseurs de la capitale se montrent bien trop passifs.
20
Côté droit, Eduardo dévie vers Cavalli, dans le dos de la défense. Le capitaine ajaccien, en bout de course, tente de frapper du bout du pied, en glissant, mais il ne cadre pas.
19
Au tour d'Ibrahimovic d'être rappelé à l'ordre par M. Rainville après un coup d'épaule sur Perozo. Le carton jaune n'était pas loin !
17
Sur le coup franc consécutif à la faute de Faty, Motta met le cuir dans la surface, d'un centre fort. Au premier poteau, Hengbart a bien suivi Cavani et détourne de la tête. Alors que le PSG demande un corner logique, M. Rainville indique une sortie de but.
16
Faty, très en retard sur Rabiot côté droit, écope du premier avertissement de la rencontre.
14
Eduardo, pris par deux joueurs, s'excentre côté gauche puis décoche un centre désespéré, qui trouve aux abords de la surface André, lequel donne de la poitrine à Cavalli, qui arme une reprise croisée, non cadrée.
12
André est rappelé à l'ordre par M. Rainville pour une intervention en retard sur Motta.
10
Sur une touche, Matuidi est trouvé dans le dos de la défense, côté gauche. L'international français trouve ensuite dans la surface Lavezzi, arrivé lancé, et qui reprend sans contrôle. Sur sa ligne, Ochoa signe une belle parade et repousse du pied !
9
De loin, Van der Wiel prend sa chance et arme une frappe pleine d'effets mais qui manque de puissance pour surprendre Ochoa.
7
Comme au match aller, l'ACA ouvre donc le score à la surprise générale et sur sa première action. Reste à savoir si les Corses résisteront aussi bien qu'au Parc des Princes aux assauts parisiens.
6
BUT d'Eduardo pour Ajaccio ! Superbe ouverture en profondeur de Cavalli, qui trouve Mostefa dans le dos de Maxwell. Le milieu ajaccien a tout le temps d'ajuster son centre à ras de terre et trouve André, seul dans la surface, et qui frappe en taclant. C'est raté, mais au deuxième poteau, Eduardo a bien suivi dans le dos de Van der Wiel, et glisse le cuir au fond des filets pour inscrire son troisième but cette saison en championnat !
5
Comme à son habitude, Cavani reprend au premier poteau un corner, venu de la gauche et botté par Lavezzi. Sa tentative de la tête passe cependant juste au-dessus !
3
Sur le corner à suivre, Rabiot est trouvé seul dans la surface, mais le jeune parisien reprend de son mauvais pied et ne trouve pas le cadre.
3
Le coup franc, pourtant excentré, est tiré directement par Ibrahimovic. Contrée par le mur, sa frappe manque de surprendre Ochoa, obligé de boxer des deux poings en corner.
2
Maxwell, auteur d'un petit pont côté gauche avant d'être stoppé irrégulièrement par Faty, obtient un bon coup franc, à 30 mètres.
1
C'est parti, M. Rainville siffle le coup d'envoi, donné par Ajaccio.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Stade François-Coty. Ajaccio évoluera en blanc et rouge, Paris en bleu.
0
Pas de surprise non plus du côté du PSG, Laurent Blanc alignant son équipe type. En l'absence de Verratti, touché aux adducteurs, Rabiot est titularisé dans l'entre-jeu. Sur l'aile gauche, Lavezzi a été préféré à Ménez ou Lucas pour évoluer aux côtés d'Ibrahimovic et Cavani. Le onze parisien : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), Alex, Maxwell - Rabiot, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Privé d'Arrache, Pedretti et Zubar, Christian Bracconi aligne une équipe assez classique, avec cependant quelques changements notables en défense par rapport à la claque reçue à Reims (1-4) lors de la dernière journée : Dielna a ainsi été préféré à Bonnart côté gauche, tandis que Perozo est titulaire en défense centrale à la place de Crescenzi. Le onze ajaccien : Ochoa - Hengbart, Perozo, Tonucci, Dielna - Mostefa, Faty - André, Lasne, Cavalli (cap.) - Eduardo.
0
En face, Paris a l'occasion de creuser un nouvel écart en tête du championnat et de prendre cinq points d'avance sur Monaco, tenu en échec vendredi soir par Montpellier (1-1). Les Franciliens, freiné par Lille avant la trêve (2-2), auront à coeur de ne pas laisser passer cette occasion. Reste à savoir si la rencontre de Coupe de France contre Brest (5-2), prévue le week-end dernier mais reportée à mercredi en raison des intempéries, pèsera sur les jambes des joueurs de la capitale.
0
Ajaccio vit une saison noire cette année. Les joueurs de l'île de Beauté restent ainsi sur douze matches sans victoire en L1, dont trois défaites consécutives, et se sont péniblement qualifiés en Coupe de France face à Quimperlé (PL) (2-1). L'ACA file donc tout droit vers la Ligue 2, sauf miracle, d'autant que les Ours ont perdu, entre autres (Belghazouani, Deville, Mutu...), leur capitaine Pierazzi, parti en MLS.
0
Choc des extrêmes ce samedi après-midi à Coty entre la lanterne rouge Ajaccio, moins bonne attaque (13 buts marqués) et deuxième moins bonne défense (34 buts encaissés) du championnat, et le leader Paris, meilleure attaque (44 buts marqués) et deuxième meilleure défense (13 buts encaissés) de Ligue 1. Mais si la rencontre s'annonce déséquilibrée, les Corses ont montré en début de saison qu'ils étaient capables d'un exploit, en témoigne le match aller où ils avaient décroché un match nul (1-1) miraculeux, notamment grâce aux multiples sauvetages d'Ochoa (12 interventions décisives !).
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Ajaccio (20e, 9 points) et Paris (1er, 44 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Eduardo 6'  
Ricardo Faty 17'  
Claude Dielna 34'  
  41' Ezequiel Lavezzi
  45' Gregory van der Wiel
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  68' Zlatan Ibrahimovic
Ricardo Faty 68'  
Laurent Bonnart 68'  
  72' Alex
  72' Ezequiel Lavezzi
  72' Javier Pastore
  72' Lucas Moura
  74' Blaise Matuidi
Benjamin Andre 81'  
Aboubacar Camara 81'  
  82' Adrien Rabiot
  82' Marquinhos
Claude Dielna 84'  
Sigamary Diarra 84'  

Cotes Ajaccio - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.75 1.18 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 12.00 5.80 1.18 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 12.50 6.05 1.19 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 11.00 5.60 1.19 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 6.00 1.18 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.50 1.20 Pariez

Pronostic : Ajaccio - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La lanterne rouge reçoit le maillot jaune de la Ligue 1 !


L'ESSENTIEL

Une victoire, six nuls, douze défaites, dernière attaque, avant-dernière défense... N'en jetons plus tant Ajaccio est mal en point. Derniers, les Corses accusent huit points de retard sur le premier non-relégable et, malgré le limogeage de Fabrizio Ravanelli, ne remontent guère la pente: les hommes de Christian Bracconi n'ont en effet pris que deux points (deux nuls, cinq défaites) depuis le départ du plongeur italien.


Treize victoires, cinq nuls, une défaite, première attaque, deuxième défense... N'en jetons plus tant Paris domine la Ligue 1. Premiers, les Parisiens conservent trois points d'avance sur Monaco et, malgré leur première défaite en championnat contre Evian début décembre, continuent sur leur rythme de croisière: les hommes de Laurent Blanc ont en effet pris sept points (deux victoires puis un nul face au troisième Lille) depuis...


NOTRE PRONOSTIC : 2

Il faut croire que bon, victoire de Paris.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
7 Tirs 18
2 Tirs cadrés 8
5 Tirs non cadrés 10
1 Corners 6
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Guillermo Ochoa
Cedric Hengbart
Grenddy Perozo
Denis Tonucci
Claude Dielna
Ricardo Faty
Benjamin Andre
Mehdi Mostefa
Johan Cavalli
Paul-Bastien Lasne
Eduardo
Oumar Sissoko
Laurent Bonnart
Alessandro Crescenzi
Sigamary Diarra
Claude Goncalves
Aboubacar Camara
Pierre Francois Moracchini
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Alex
Maxwell
Gregory van der Wiel
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Adrien Rabiot
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Marquinhos
Zoumana Camara
Lucas Digne
Jeremy Menez
Javier Pastore
Lucas Moura
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ochoa Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Tonucci Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Perozo Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Hengbart Numéro : 2
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Mostefa Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Lasne Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Bonnart Numéro : 2
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 67'
Remplace Faty
Camara Numéro : 13
Age : 114 ans

Entrée à la 80'
Remplace André
Diarra Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 83'
Remplace Dielna
Eduardo Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg
Cavalli Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 71'
Remplace Lavezzi
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 80'
Remplace Rabiot
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 70'
Remplace Alex
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 936 commentaires / Page 1 sur 59 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
romano1996romano1996

par contre vient on se parle sur le match athletico madrid contre bilbao pck la page est bientot fini

Ven 24 janvier à 08:35
romano1996romano1996

ok tkt

Ven 24 janvier à 08:31
clemdu77clemdu77

Mec je mets 10 e sur Paris wolsbourg dordmond et 10 e sur réal sociedad et levekusen

Jeu 23 janvier à 17:20
clemdu77clemdu77

Je te dis demain ce que je mets ce week-end

Mer 22 janvier à 13:55
romano1996romano1996

oui

Mer 22 janvier à 12:20
clemdu77clemdu77

Plus que 15 e par don

Mar 21 janvier à 21:32
clemdu77clemdu77

A ok donc maintenant tu me doit plus 15e

Mar 21 janvier à 17:26
romano1996romano1996

oui pck sur la liste des matchs au bar il n y avais pas dimanche donc je savais pas le numero donc je l ' ai remplace par le real

Mar 21 janvier à 09:28
clemdu77clemdu77

Je comprend pas et en plus t a pas mît. Paris

Lun 20 janvier à 17:39
romano1996romano1996

non 2 un ticket vendredi real athletico madrid et bilbao et un ticket samedi ou j'avais pas mis paris pck je savais plus le num donc j ' avais mi city h real et liverpool mt

Lun 20 janvier à 16:51
clemdu77clemdu77

Mais je croyais que tu avais mis que un ticket

Lun 20 janvier à 07:36
romano1996romano1996

bon bah ta perdu 20 e ce we poto moi 5

Dim 19 janvier à 22:57
clemdu77clemdu77

Mais François te la déjà dit normalement

Sam 18 janvier à 10:25
clemdu77clemdu77

En fête je mets deux ticket un 10e sur atletico Bilbao réal Madrid atletico Madrid et Paris et un autre ticket 10 e sur Liverpool mt Manchester city h et paris

Sam 18 janvier à 10:24
romano1996romano1996

OK je te le fais je mets combien?

Ven 17 janvier à 08:24
clemdu77clemdu77

Remet l écusson de liverpool

Mer 15 janvier à 18:26
clemdu77clemdu77

G mon idée pr mon Paris de ce week-end mais je suis pas encore
PSG Liverpool mt city mt arsenal mais le mets pas et toi

Mer 15 janvier à 18:15
romano1996romano1996

@clemdu77, ouai bien ouej poto

Mer 15 janvier à 10:23
clemdu77clemdu77

et la vicoir de paris et atletico aller

Mer 15 janvier à 08:03
katsunikatsuni
PSG

le dernier contre le premier .. petite victoire
mais bon prono c'est le principal

;-)

Mar 14 janvier à 19:43
romano1996romano1996

la preuve :)

Mar 14 janvier à 13:38
romano1996romano1996

@clemdu77, ok et si on peut le mettre

Mar 14 janvier à 13:37
clemdu77clemdu77

et on peut pas mettre real sociedad

Lun 13 janvier à 17:08
clemdu77clemdu77

mec 10e sur psg et atletico madrid et toi

Lun 13 janvier à 17:06
romano1996romano1996

clem prend l ' ecusson de la real sociedad

Dim 12 janvier à 19:47
Apache70Apache70
PSG

mdr la une de l'Equipe :)

Dim 12 janvier à 13:29
Apache70Apache70
PSG

@cocowin, paris gagne 4-0 contre Lyon pas contre une lanterne rouge! :)

Dim 12 janvier à 13:14
mikajaksamikajaksa
PSG

@cocowin lyon ils ont fais combien contre ajaccio ? a oui ils ont perdu 2-1 ...

Dim 12 janvier à 12:14
bill51500bill51500

il aurai rien cassé du tt lui le chasseur de sanglier en corse tu parles d un chasseur ya 5 betes ds les bois la bas

Dim 12 janvier à 11:57
bill51500bill51500

olmeta s enflame sur telefoot
mr aurais cassé zlatan en 2 ds sa surface y se pren pour qui lui

Dim 12 janvier à 11:56
lorient84lorient84
PSG

je pensais a un score plus élevé ...

Dim 12 janvier à 10:55
SportingCPSportingCP
PSG

Bien joué !

Dim 12 janvier à 09:36
psgman75psgman75
PSG

Lama et makelele

Dim 12 janvier à 09:18
psgman75psgman75
PSG

@pascal1392, aa ronaldhinos et pauleta vous a fait la misere

Dim 12 janvier à 09:14
ObryanObryan

thanks matuidi ! :)

Dim 12 janvier à 02:20
Minga13013Minga13013

il carrément été ovasioné au parc mdr

Dim 12 janvier à 01:24
Minga13013Minga13013

@blackhawkeyes, waddle aussi vous avez fait l'amour

Dim 12 janvier à 01:23
pascal1392pascal1392

@blackhawkeyes, pour ton com's ont a eu ronaldinho et alors ta la trik? ont a eu ribery drogba papin barthez nasri ect ont as pas a vous envir pour ronaldinho

Dim 12 janvier à 00:54
CherchePasCherchePas
PSG

Coco, tu connait la blague du c*n qui dit "non" ?

Dim 12 janvier à 00:43
cocowincocowin
Match nul

le premier contre le dernier
et des mec qui disait paris va gagner minimum 4 0
mdr

Dim 12 janvier à 00:14
cocowincocowin
Match nul

ahah

Dim 12 janvier à 00:12
GoParisSaintGermainGoParisSaintGermain
PSG

A les jaloux

Dim 12 janvier à 00:04
GoParisSaintGermainGoParisSaintGermain
PSG

@cocowin, mdr paris 4A0 FACE A TON EQUIPE LYON

Dim 12 janvier à 00:04
cocowincocowin
Match nul

mdr 2 1 contre ajaccio
quelle belle equipe mdr

Dim 12 janvier à 00:00
scorangescorange

les trois point sont la ! mais la manière .. no comment

Sam 11 janvier à 22:43
CherchePasCherchePas
PSG

Paris champion !! C'est officiel :)

Sam 11 janvier à 22:22
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

cool

Sam 11 janvier à 21:56
mgeorgemgeorge
PSG

ok

Sam 11 janvier à 21:56
ty210ty210
PSG

logique

Sam 11 janvier à 21:55
Apache70Apache70
PSG

Un peu la meme psysionomie qu'a l'aller

Sam 11 janvier à 21:30
2 936 commentaires / Page 1 sur 59 Suivant

Match Ajaccio - PSG

Ajaccio PSG

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Ajaccio / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athlétic Club Ajaccien et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (11 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Ajaccio

Calendrier PSG