Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
PSG
Stade de la Licorne | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
Tenu en échec par Amiens au stade de la Licorne (2-2), le PSG enchaîne un deuxième nul consécutif après Guingamp. Cavani et Nkunku ont marqué, mais le doublé de Konaté a permis au promu amiénois de tenir la dragée haute à ce PSG remanié et d'officiellement obtenir son maintien. Le PSG ne peut plus espérer atteindre les 100 points en L1 en fin de saison.
90
+3
Mbappé manque la balle de match ! L'international français centre depuis la droite pour Di Maria au second poteau, qui contrôle et frappe. Le tir contré revient sur Mbappé, qui manque le cadre face au but !
90
+1
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
90
La reprise de Di Maria ! Mbappé adresse un centre depuis la droite vers le second poteau où, absolument seul, Di Maria peut reprendre d'une volée écrasée un peu trop centrée sur Gurtner, qui capte !
88
Les Parisiens attaquent en nombre et font le siège de la surface amiénoise. Le promu tient le choc, alors qu'Avelar demande le soutien du stade de la Licorne.
86
On sent désormais les deux équipes capables de l'emporter dans cette fin de match totalement débridée. Mbappé effectue une entrée en jeu incisive.
84
Unai Emery tente un coup offensif, en faisant sortir Nkunku pour faire entrer Mbappé pour les dix dernières minutes.
83
Dibassy sur sa ligne ! Paris remet un coup d'accélérateur et, seul au second poteau sur un centre venu de la droite, Cavani reprend d'une volée écrasée que Dibassy repousse de la tête sur sa ligne !
83
Fofana écope d'un carton jaune pour un tacle par derrière sur Nkunku.
82
Dernier changement pour Amiens : l'ancien Parisien Bodmer entre en jeu à la place de Manzala.
81
Avec ce doublé, Konaté en est désormais à 12 buts inscrits cette saison en Ligue 1.
80
Le doublé de Konaté ! Kakuta accélère le long de la ligne de touche et lance du bout du pied Konaté en profondeur. Face au retour de Kimpembe, l'attaquant temporise avant de frapper fort du droit, un tir qu'Areola ne peut qu'effleurer !
78
Premier changement pour Unai Emery, qui rappelle Motta pour lancer Rabiot au milieu.
77
Gurtner détourne ! Après un relais avec Di Maria, Pastore est lancé dans le coin droit de la surface et déclenche une frappe croisée puissante. Gurtner détourne en corner du bout du gant !
75
Kurzawa est lancé à gauche et déborde. Son centre est en retrait pour Cavani, qui reprend sans contrôle du pied gauche. Sa frappe écrasée est captée en deux temps par Gurtner, qui se couche.
74
Deuxième changement pour Amiens, alors que Monconduit est rappelé vers le banc. Fofana entre en piste.
73
Cavani fait un petit numéro dans la surface adverse. L'Uruguayen aurait pu frapper mais choisit de remiser derrière pour Di Maria, dont la frappe en première intention passe au-dessus.
72
Peu en verve dans ce match, Kurzawa adresse une passe dans le mauvais tempo à Pastore, qui ne peut empêcher le ballon de sortir à gauche.
70
Paris n'a perdu que 2 de ses 38 derniers matches de Ligue 1 (31 victoires, 5 nuls) : le 2 décembre 2017 à Strasbourg (1-2) et le 21 janvier 2018 à Lyon (1-2).
68
Le PSG souffle un peu après être repassé devant dans cette seconde période qu'Amiens avait prise par le bon bout. Mais la justesse parisienne a eu raison de l'envie amiénoise.
66
Premier changement opéré par Christophe Pélissier : Cornette laisse sa place à Gakpé sur le côté droit.
65
Le PSG repasse devant grâce au 4e but de Nkunku cette saison en Ligue 1.
64
Le joli but de Nkunku ! Amiens repousse dans l'axe un centre de Meunier. Motta récupère, transmet sur sa gauche à Nkunku qui ouvre son pied droit pour trouver le petit filet de Gurtner !
62
Kakuta se charge d'un coup franc à droite. Son centre est bon mais aucun coéquipier ne parvient à le reprendre. Le contre qui suit pour le PSG est proche de faire mouche, mais Cissokho effectue un retour décisif.
60
Amiens affiche 41 points après 35 matches de Ligue 1 cette saison, soit le deuxième meilleur total pour une équipe débutante en L1 au XXIe siècle derrière Evian-TG (49 en 2011-12).
58
Zungu écope du premier carton jaune de ce match après s'être un peu chauffé avec Nkunku.
56
Les Parisiens sont beaucoup moins sereins depuis le retour du vestiaire, et défendent très bas sur les offensives picardes. Amiens est décomplexé.
54
Dibassy proche du CSC ! Di Maria repique de la droite vers la gauche avant de frapper. Sa tentative est déviée du torse par Dibassy, et le ballon est tout proche de finir dans le but d'un Gurtner qui était battu !
52
La réponse de Lo Celso ! Joli mouvement des Parisiens qui démarre à gauche. Cavani est touché devant la surface, et son contrôle orienté profite à Lo Celso derrière lui, dont le plat du pied vient tutoyer le poteau de Gurtner !
50
Vilaine faute de Kimpembe qui vient, par derrière, marcher sur le pied de Konaté. L'arbitre ne sort pourtant pas un carton qui serait mérité.
48
L'intérêt de cette rencontre est complètement relancé avec ce but de Konaté, son 11e cette saison en Ligue 1.
47
Konaté égalise ! Sur l'action suivante, Monconduit percute plein axe et lance dans la surface Konaté de l'extérieur. L'attaquant prend son temps pour déclencher une frappe croisée et rasante du droit qui transperce Areola !
46
Konaté en pivot ! Trouvé dans la surface, Konaté joue de son corps pour se retourner et frapper en pivot dans un angle fermé. Areola est à la parade de près !
46
C'est reparti au stade de la Licorne ! Aucun changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
S'ils ont été bousculés à l'entame, les Parisiens ont rapidement trouvé leur rythme de croisière et Cavani (26e) en a profité pour inscrire son 28e but de la saison en L1. Le PSG a eu plusieurs opportunités de doubler la mise (31e, 34e, 42e), alors que la défense picarde souffre beaucoup.
44
Konaté au-dessus ! Bon travail de Monconduit qui percute dans l'axe. Il remet d'une talonnade derrière lui pour Konaté, dont la frappe puissante est détournée du bout du gant en corner par Areola !
42
L'arrêt de Gurtner ! Grosse accélération de Di Maria, qui décale Meunier à droite ensuite. La remise du Belge arrive sur le premier cité, qui reprend d'un plat du pied puissant que Gurtner repousse devant sa ligne !
40
Sur un corner joué avec une combinaison, Nkunku est seul aux 20 mètres. Le jeune parisien reçoit le ballon et peut placer une lourde frappe qui est contrée par un dos adverse.
38
Paris est à quatre longueurs du record de buts inscrits en Championnat après 35 matches de L1, appartenant au RC Paris en 1959-60 (111).
36
Les Parisiens ont mis le pied sur l'accélérateur depuis dix minutes, et la défense amiénoise est aux abois désormais. La justesse technique du PSG est redoutable.
34
La frappe de Nkunku ! Touché devant la surface amiénoise, Nkunku se place sur son pied droit et décoche une frappe puissante que Gurtner ne peut que repousser des poings !
31
Ça chauffe sur la surface amiénoise ! Di Maria lance Meunier à droite de la surface, dont le centre en retrait est parfait pour Lo Celso. Le petit Argentin se loupe au moment d'ouvrir son pied, mais le ballon repoussé revient ensuite sur Pastore, dont la frappe est dégagée sur sa ligne par Dibassy !
29
Encore une incroyable débauche d'énergie de Cavani, qui revient dans sa moitié de terrain pour gêner le contre amiénois. Sa hargne n'est pas vaine, puisque Kakuta est obligé de repasser par derrière pour ne pas perdre le ballon.
27
C'est le 28e but inscrit par Cavani cette saison en Ligue 1.
26
Cavani ouvre le score ! Après un relais avec Di Maria, Pastore lance Cavani dans la surface d'une passe inspirée, dans le bon tempo. Le Matador ne se fait pas prier pour battre Gurtner ensuite, d'un tir qui passe sous le ventre du gardien !
24
Di Maria joue le premier corner du match, à droite. Son centre est tout proche d'être repris de la tête par Meunier, qui avait de toute façon fait faute sur Konaté dans son duel aérien.
22
L'inspiration de Di Maria ! Di Maria sollicite le une-deux avec Cavani, qui lui remet par-dessus la défense. Sans contrôle, l'Argentin envoie une redoutable reprise de volée qui passe de peu à côté du poteau de Gurtner !
21
Après un bon relais avec Lo Celso, Cavani est lancé dans le coin gauche de la surface mais celui-ci est signalé en position de hors-jeu par l'arbitre de côté.
19
Pastore se montre imprécis dans sa transmission pour Meunier à droite. C'est la deuxième fois dans cette entame de rencontre, bien que l'Argentin soit très disponible pour ses partenaires.
16
Di Maria se charge d'un coup franc lointain, qu'il joue dans le paquet. En premier rideau, Monconduit repousse le danger de la tête.
15
Les Amiénois prennent également l'option de tenter leur chance de loin, sur des frappes puissantes. Mais chaque tentative est contrée par un défenseur parisien, bien présent sur la trajectoire du ballon.
14
Paris est invaincu lors de ses 13 derniers matches dans l'élite (11 succès, 2 nuls), seul Saint-Etienne peut en dire autant (8 victoires, 5 nuls).
12
Dès la récupération du ballon, les Amiénois se projettent très vite vers l'avant et tentent de faire avec la vitesse de leurs attaquants, comme ici avec Kakuta qui cherche à lancer Konaté dans l'axe. Sa longue passe est un peu trop appuyée.
10
Mauvais choix de Pastore, qui a de l'espace dans l'axe. L'Argentin choisit de lancer en profondeur Cavani, sans succès, alors que Kurzawa avait un boulevard à gauche.
9
Pour atteindre la barre des 100 points en Championnat, Paris (91) doit faire carton plein lors des trois dernières journées (face à Amiens, Rennes et Caen).
7
Après une entame surprenante des Amiénois, le PSG a clairement pris le contrôle du jeu, et passe souvent par les côtés pour déstabiliser le bloc adverse.
6
Joli mouvement des Parisiens, alors que Lo Celso trouve Pastore d'une louche dans la surface. La remise de la tête de l'Argentin permet à son coéquipier Di Maria de reprendre de demi-volée. Ça passe au-dessus.
4
Trouvé dans la surface, Cavani contrôle le ballon dos au but en s'appuyant sur son défenseur. L'attaquant uruguayen tombe ensuite, mais M. Ben El-Hadj ne voit aucune faute ici.
2
Paris a remporté le seul affrontement entre les deux équipes en Ligue 1, c'était le 5 août dernier (2-0). Ce match était d'ailleurs le premier des Amiénois dans l'élite.
1
Premier arrêt d'Areola ! Cornette met la pression à Kimpembe devant la surface parisienne et contre son dégagement. L'ailier amiénois prend immédiatement sa chance d'une frappe croisée du droit qu'Areola capte en se couchant !
1
C'est parti au stade de la Licorne ! Ce sont les Parisiens qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade de la Licorne (12 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Hakim Ben El-Hadj. Le coup d'envoi est imminent !

Christophe Pélissier aligne lui une équipe beaucoup plus classique, avec notamment Gaël Kakuta placé en meneur de jeu derrière l'attaquant de pointe, Moussa Konaté. Le très bon Régis Gurtner garde les buts, avec devant lui une charnière centrale Adenon-Dibassy. L'ancien parisien Mathieu Bodmer débute sur le banc.

Unai Emery doit composer sans Marco Verratti - opéré des adducteurs et dont la saison est terminée -, Thiago Silva et Julian Draxler. Kylian Mbappé est remplaçant, suppléé par Javier Pastore pour épauler Edinson Cavani et Angel Di Maria en attaque. Adrien Rabiot est lui aussi sur le banc, alors que Thiago Motta porte le brassard de capitaine.

De son côté, le promu Amiens a déjà assuré - sauf cataclysme - son maintien parmi l'élite. Les Picards restent sur un bon nul acquis sur la pelouse de Monaco (0-0), samedi, tandis que le PSG avait arraché le nul dimanche au Parc face à Guingamp (2-2), bousculé mais sauvé par un doublé d'Edinson Cavani.

Surtout, le PSG affrontera les Herbiers mardi en finale de la Coupe de France, pour réaliser un nouveau Grand Chelem sur la scène nationale - après avoir remporté la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions -.

Déjà assuré d'être sacré champion de France 2017-18, le Paris-SG n'a plus grand chose à jouer, si ce n'est effacer quelques records. Le club de la capitale peut ainsi toujours espérer atteindre la barre des 100 points (91 actuellement), ou égaler le record de 118 buts marqués par le RC Paris en 1959-60 (106 actuellement).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Amiens (13e, 41 pts) et le Paris-SG (1er, 91 pts), en ouverture de la 36e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  26' E. Cavani
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Konaté 47'  
B. Zungu 59'  
  64' C. Nkunku
Q. Cornette 66'  
S. Gakpé 66'  
G. Fofana 74'  
T. Monconduit 74'  
  78' A. Rabiot
  78' T. Motta
M. Konaté 80'  
H. Manzala 81'  
M. Bodmer 81'  
G. Fofana 83'  
  84' C. Nkunku
  84' K. Mbappé

Cotes Amiens SC - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 9.50 3.50 1.50

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 8.50 3.15 1.35

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 9.25 5.90 1.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 9.25 5.90 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.25 5.90 1.30

Pariez

Pronostic : Amiens SC - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens – PSG : Amiens sait recevoir

L'ESSENTIEL

A Louis II les Amiénois ont ramené un point (0-0) pour confirmer leur bonne forme du mois d'avril (10 pts/15). Après avoir réalisé un joli coup sur la pelouse du LOSC (0-1) puis en dominant Caen par 3 buts à 0, Amiens a su effacer sa défaite, logique, face à l'OL (3-0), en dominant Strasbourg il y a deux semaines (3-1). Conséquence, le club picard (13e, 41 pts) est pratiquement sauvé avec 9 pts d'avance sur le barragiste à trois journées de la fin et une différence de but bien meilleure.

Après sa 29e victoire de la saison décrochée dans la difficulté à Bordeaux (0-1), Paris a failli se vautrer au Parc des Princes, bien embêté par une équipe de Guingamp pas venue pour faire de la figuration et qui menait 0-2 à 1/4h de la fin. Et si cette fin de saison tournait au vinaigre pour le PSG ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Ca peut être le bon pari : victoire d'Amiens

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
39
38%
Attaques
62%
63
29
35%
Attaques dangereuses
65%
54
12
39%
Coups francs
61%
19
17
77%
Coups de pied arrêtés
23%
5
2
50%
Buts
50%
2
3
20%
Tirs cadrés
80%
12
4
33%
Tirs non cadrés
67%
8
14
48%
Touches
52%
15
3
19%
Corners
81%
13
5
71%
Hors-jeu
29%
2
14
58%
Fautes
42%
10
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Nkunku Pastore
Areola Motta Cavani
Marquinhos Lo Celso Di María
Meunier
Cissokho
Cornette Zungu Adénon
Konaté Kakuta Gurtner
Manzala Monconduit Dibassy
Danilo Avelar

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 5 mai à 14:28

    @vincal,

    pas la même époque
    pas la même LDC
    plus rien à voir

  • Sam 5 mai à 10:54

    J’etais au match hier soir... paris était en vacances ça forçait pas du tout... ça sent la finale de cdf et les appels en équipe en nationale pour la cdm

  • 1 Sam 5 mai à 10:04

    @stef67, Marseille est la seule et unique équipe française qui a gagné la LDC...Paris je vous donne encore 20 ans pour la gagner.mdr

  • Sam 5 mai à 10:02

    @Rororo, un petit bon billet sur 1N ça valait le coup

  • (PSG) Sam 5 mai à 09:09

    J'avais envie de mettre un petit 10 euros sur Amiens, j'ai bien fait de rien faire

  • 2 Sam 5 mai à 07:27

    Paris avait-il déjà la tête à sa grosse finale de CDF qui l'attend contre les HERBIERS :)

  • 2 Sam 5 mai à 07:26

    Pathétique, dramatique,tragique,comique..

  • Sam 5 mai à 02:37

    Amiens c'est vraiment une blague... qu'ils descendent l'année prochaine leur place est en ligue 2

  • (Match nul) Sam 5 mai à 01:54

    yes :-)

  • 1 (Amiens SC) Sam 5 mai à 01:50

    un enorme coup de chapeaux a mes picars qui ont tout donner et qui merite amplement leur maintien

  • 1 Ven 4 mai à 23:51

    Et le capo jamais il l’ouvre les employés font ce qu ils veulent dans cette société

  • 2 Ven 4 mai à 23:47

    stef mieux vaut une finale d'europa qu'un huitième de cl...

  • 2 Ven 4 mai à 23:46

    la honte

  • 1 Ven 4 mai à 23:35

    Honteux pour ces joueurs de ce niveau là

  • Ven 4 mai à 23:18

    Alors la psg mdr

  • Ven 4 mai à 23:18

    @Gugu09,

    moi le nul me suffirais largement

  • 4 Ven 4 mai à 23:16

    je ne suis pas là pour faire la guerre au Marseillais ,
    mais y'a pas si longtemps que çà
    pour beaucoup de supporter marseillais ,
    pour eux la seule vraie compétition européenne était la LDC
    le reste c'était pour les autres ,
    aujourd'hui que Marseille est en finale de l'Europa Ligue
    cette compétition est devenue une énorme compétition européenne
    bizarre non

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:16

    @stef67, on va le faire , du moins j'espère

  • Ven 4 mai à 23:14

    @Gugu09,

    avant d'aller au Parc
    faut déjà gagner face à ma deuxième équipe dimanche

  • 2 (Match nul) Ven 4 mai à 23:14

    @Donadoni78, Salsbourg vous a fait sauté en 16eme après l arrivée du Qtar

  • 2 (Match nul) Ven 4 mai à 23:13

    @Donadoni78, Jamais vous ne l avez gagné l europa ligue, never

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:13

    @Donadoni78, rappelle la dernière confrontation Salzbourg PSG ??

  • (Match nul) Ven 4 mai à 23:12

    @Donadoni78, Le PSG aurait mis 10 buts? le PSG n a JAMAIS gagné la coupe Uefa alors arrète de minimiser cette coupe

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:11

    @stef67, ça m'arrangerait qu'ils n'en gagnent plus 1

  • Ven 4 mai à 23:11

    @CartonRougeDirect, Comment oses tu comparer la C1 et la C3 ? Tu te rends compte de l'écart abyssale entre les équipes ? Mec quoi Salzburg vous avez galérer mais le PSG aurait mis 10 buts. Quand Marseille jouera les Real Barca Bayern et cie on en reparlera en attendant ouvre pas trop ta buche

  • 2 (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:11

    @stef67, absolument oui t'inquiète pas le club est tellement suffisant c'est juste un compte en banque c'est pas une équipe de foot

  • 1 (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:11

    @Madjer91, bah faut savoir jouer jusqu'au au bout les mecs sont payés à ce que je sache

  • Ven 4 mai à 23:09

    @CartonRougeDirect,

    sais tu au moins pourquoi ,
    tu es anti parisien ??

  • Ven 4 mai à 23:08

    Bien joué Amiens

  • (PSG) Ven 4 mai à 23:08

    J'avais annoncé un nul très possible sur ce match alors c'est fait et je me régale avec mon loto foot 7 où j'ai mis N2 !

  • 1 Ven 4 mai à 23:08

    @CartonRougeDirect,

    les joueurs du PSG s'en foutent royalement de ses stats
    si tu veux les voir jouer à 100%
    faut des primes au bout
    là ..
    y'en a plus à part la victoire en Coupe De France

  • 1 Ven 4 mai à 23:08

    @Madjer91,

    Merci

  • (Match nul) Ven 4 mai à 23:07

    Séville a gagner pff, pas osé de les charger

  • Ven 4 mai à 23:06

    @Ristro,

    pour te dire la vérité
    pas rassuré du tout par son arrivé

  • (Match nul) Ven 4 mai à 23:05

    @stef67, bah oui il était plutot bon Blanc, l impression que ca fait plus crédible pour les gens de prendrejavascript:void(0); un entraineur non francais

  • 1 Ven 4 mai à 23:05

    Fier d'être Amiénois !

  • Ven 4 mai à 23:05

    @Gugu09,

    Paris ne gagnera plus un match de championnat
    seulement celui de la finale de la coupe de France
    car sur celui là ,
    y'a une belle prime à gagner

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:05

    Même pas les 100.pts ! Quelle suffisance

  • 1 Ven 4 mai à 23:04

    @stef67, Franchement on verra ce qu'il donne mais pas rassuré non plus lol Aller j'y go, ++ boys

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:03

    Et comme par hasard samedi prochain ils vont faire le match de leur vie ptdr , ça fausse bien le championnat

  • 1 Ven 4 mai à 23:03

    @Yappafada,

    moi je reste un inconditionnel de L.Blanc

  • 1 Ven 4 mai à 23:03

    Bravo Amiens!

  • Ven 4 mai à 23:03

    @Yappafada,

    çà ne me concerne pas non plus
    çà fait longtemps que je ne me prend plus la tête
    pour mon club
    et pour le foot en général

  • 2 (Amiens SC) Ven 4 mai à 23:01

    C'est ça le champion de ligue 1 ptdr et bah c'est beau

  • (Match nul) Ven 4 mai à 23:00

    @stef67, c est vrai que Anceloti >>> Eùmery >>> Tuchel on dirait que ca avance a l envers lol

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 22:59

    Amiens qui valide son maintien aussi c'est complètement mérité une très belle équipe avec un bon esprits.

  • (Match nul) Ven 4 mai à 22:59

    @Ristro, oui c est soulant

  • Ven 4 mai à 22:59

    @Ristro,

    étant supporter parisien
    là où je ne comprend absolument rien
    c'est au niveau de l’entraîneur
    prendre Tuchel pour remplacer Emery
    je ne vois pas où est la progression
    pour moi ,
    mieux vaut encore garder l'Espagnol

  • (Match nul) Ven 4 mai à 22:59

    @stef67, oui mais bon, fait semblant de mouiller un minimum le mailloot pour ton club qui te paye, pour tes supportes, je ne pense pas qu au Barca par exemple ils se permettraient de jouer avec si peu d envie car coupe a venir, enfin c est un probleme interne a vous ca ne me concerne pas

  • (Amiens SC) Ven 4 mai à 22:58

    @stef67, exactement, même si il y avait la barre des 100 points a aller chercher je voyait pas les joueurs se donner a 100 % juste pour ça.

Match Amiens SC - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Amiens SC / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (04 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - PSG

Suivez le match Amiens SC - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.