Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Amiens SC
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé
PSG
Stade de la Licorne | Arbitré par N. Rainville
90
+2
Fin du match et qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Match globalement maîtrisé par les Parisiens, sans toutefois s'être montrés transcendants.
90
+1
Passe aveugle de Kakuta pour Fofana qui peut aller centrer de la droite. C'est parfaitement ajusté pour Gakpé qui contrôle de la poitrine et frappe du droit. Son tir vient lécher l'extérieur du montant gauche parisien !
90
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Neymar qui repique au centre et donne à droite pour Mbappé. Mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu. Dommage que le jeune attaquant n'est pas été plus attentif à sa position car il y aurait eu une bonne occasion à négocier.
87
La frappe du gauche de Neymar, déclenchée plein axe des dix-huit mètres. C'est bien au-dessus de la transversale.
85
Le coup franc de Kakuta, mis dans la boite parisienne. Guano saute pour tenter de passer devant Trapp, mais le gardien du PSG est le premier sur le ballon.
83
Le coup franc obtenu par Mbappé est frappé du coin droit de la surface par Neymar. C'est direct et c'est... juste au-dessus de l'arête droite picarde !
82
Carton jaune pour Adenon, auteur d'une faute dans la figure de Mbappé alors que les deux hommes couraient après le ballon.
81
Carton jaune pour Nkunku. Trente secondes de jeu et déjà une biscotte avec cette semelle sur Ielsch.
80
Alves et Nkunku entrent côté parisien. Ils remplacent Verratti et Rabiot.
78
BUT de Rabiot pour le PSG ! Corner frappé rentrant de la droite par Di Maria. C'est dévié de la tête par Rabiot qui croise bien son ballon qui touche le cadre amiénois et passe bien la ligne. 0-2 !
76
Gope-Fenepej prend la place de Manzala. C'est le dernier changement amiénois.
76
Le centre joué à deux par les Parisiens et Lo Celso qui dépose le ballon de la droite pour la tête de Marquinhos. Le défenseur du PSG voit sa déviation s'écraser sur la barre !
75
Le tir de Neymar sur un service d'un partenaire. Et le tir du Brésilien qui prend la bonne direction, mais est dévié en corner par un joueur picard.
74
La faute de Berchiche qui vient bousculer El-Hajjam alors que ce dernier dégageait un ballon. Ce sera un simple coup franc, sans sanction administrative.
72
Di Maria en retrait pour Mbappé sur la droite de la surface. Ce dernier remet à son tour derrière lui et c'est Rabiot qui frappe de l'intérieur du droit en première intention. Sa tentative est trop croisée.
71
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Toujours ce petit (mais précieux) but d'avance pour les Parisiens qui ne parviennent plus à inquiéter Bouet.
69
Verratti, qui était sorti quelques instants se faire soigner une petite blessure du côté de la jambe droite, revient sur le terrain. Il semble aller bien.
68
Draxler sort et cède sa place à Lo Celso du côté du Paris Saint-Germain.
67
Draxler pour Mbappé qui sollicite le une-deux avec Verratti, mais le petit Italien n'ajuste pas correctement sa remise. Ballon perdu.
66
Thiago Silva qui s'emploie à aller chercher cette mauvaise passe de Marquinhos. Il donne ensuite à Berchiche qui renverse vers la droite. Le ballon tourne.
64
Ielsch pour Monconduit qui veut alerter Kakuta mais n'y parvient pas. Il garde néanmoins le ballon et tente sa chance de très loin. Rabiot contre.
63
Et Paris qui continue à faire tourner et à occuper la moitié de terrain picarde. Amiens résiste néanmoins valeureusement.
61
Verratti en retrait pour Marquinhos qui veut renverser dans la profondeur côté gauche. Berchiche est trop loin et Rabiot est pris à contre-pied.
60
Une accélération de Neymar qui est mis au sol par l'obstruction volontaire d'Adenon. Ce sera un coup franc à trente-cinq mètres de la cage des locaux.
58
Le tir enroulé du droit plein axe par Mbappé. Encore un manque de réussite pour l'attaquant du PSG qui voit son ballon venir effleurer l'extérieur du montant droit amiénois !
56
Di Maria, alerté par Rabiot dans la surface. Mais Bouet anticipe parfaitement et vient rapidement récupérer le ballon devant son adversaire.
54
Magnifique frappe de Mbappé dans la surface, côté droit. Bouet dévie le ballon du bras et la balle vient s'écraser sur le bas de la transversale, mais ne retombe pas dans le but !
53
BUT de Neymar pour le PSG ! Le Parisien qui se fait justice lui-même en transformation ce penalty, côté droit du but alors que Bouet avait choisi la gauche. 0-1 pour Paris.
52
La talonnade de Di Maria pour Neymar dans la surface. Monconduit tente d'enlever le ballon des pieds du Brésilien qui s'écroule... très facilement. Monsieur Rainville siffle le penalty.
51
La pression haute des Parisiens et les locaux qui sont déjà recroquevillés dans leurs trente mètres. Corner pour eux.
49
Et c'est maintenant une faute picarde. Kakuta ne stoppe pas suffisamment tôt sa course et vient légèrement percuter Neymar.
48
Le coup franc amiénois est frappé par Kakuta, mais son ballon ne trouve aucun partenaire. Les Parisiens peuvent tranquillement se dégager.
47
Carton jaune pour Draxler, auteur d'un croc-en-jambe illicite dans la course de Monconduit.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Amiénois à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Amiens est dominé dans le jeu, mais résiste avec sérieux. Cependant, réduits à dix suite à l'expulsion de Gurtner, les Picards vont certainement beaucoup plus souffrir en seconde période. Mais en coupe, tout est possible !
45
+3
Le une-deux entre Verratti et Mbappé qui frappe. Un tir croisé parfaitement ajusté et cadré. Mais Bouet sort le grand jeu et, d'un plongeon déterminant, détourne en corner du bout des gants !
45
+2
La frappe de Verratti. Le Parisien qui voit son tir passer juste à gauche de la cible.
45
+2
Et pendant ce temps, Neymar se fait ausculter les côtes sur le bord du terrain. Les soigneurs parisiens lui mettent une petite crème anti-inflammatoire.
45
+1
Rabiot pour Verratti qui renverse à droite vers Meunier. Le Belge du PSG remet sur Di Maria qui manque son contrôle mais parvient à lui remettre. Ce sera une touche... amiénoise.
45
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel minimum en cette fin de première période.
44
Le petit coup de coude d'El-Hajjam sur Neymar alors que le Brésilien était dans les airs. C'est dans les cotes du Brésilien qui peine à se relever.
43
Le centre de Draxler depuis le côté droit. C'est pour la tête d'un Neymar qui saute haut mais croise beaucoup trop sa déviation.
41
Gakpé en retrait pour Adenon qui remonte et trouve Kakuta. EN deux temps, ce dernier donne à un partenaire qui donne au second poteau côté gauche pour Manzala. Ce dernier frappe du droit. C'est stoppé par Trapp !
40
Le tir du gauche de Di Maria, à l'entrée de la surface. C'est largement à côté. Occasion gâchée.
39
Le coup de canon surpuissant délivré par Berchiche ! Une frappe croisée qui passe à un petit mètre du montant opposé picard !
38
Le coup franc parisien joué et frappé par Di Maria, du coin droit de la surface. C'est dévié légèrement par le mur, mais Bouet est attentif et détourne en corner, de la poitrine.
37
L'entrée en jeu de Bouet côté amiénois. C'est Konaté qui sort, pas content du tout et qui donne un bon coup de pied dans une bouteille d'eau.
35
Et tandis que Mbappé se relève et sort en boitillant vers le bord de la touche, Bouet s'échauffe rapidement pour entrer en jeu dans la cage amiénoise.
34
Carton rouge pour Gurtner, expulsé suite à sa sortie kamikaze dans les pieds de Mbappé.
33
Draxler pour Neymar qui est sous la pression d'Adenon. Le ballon est remis derrière pour Verratti qui ouvre côté droit pour Mbappé. Ce dernier s'en va seul, défier Gurtner qui sort hors de sa surface et met son adversaire au sol...
31
Le temps passe et Paris est toujours muet sur la pelouse amiénoise. Toujours une domination des Parisiens, mais toujours une résistance sereine et organisée de la part des locaux.
30
Voici la première frappe cadrée véritablement dangereuse pour Amiens. Kakuta frappe dans l'axe des vingt-huit mètres. Son tir du gauche est légèrement dévié par Rabiot, mais Trapp est attentif et capte le ballon des deux mains.
29
Verratti pour Draxler qui veut prolonger sans contrôle pour Di Maria. Ce n'est pas ajusté et le ballon est rendu à la défense picarde.
27
Rabiot qui déboule dans l'axe après un relais avec Draxler. Il décale pour Mbappé qui lui remet de la droite. Rabiot frappe de l'extérieur du gauche. C'est à côté du cadre.
26
Long centre de Neymar vers Mbappé au second poteau côté droit. Ce dernier tente la reprise sans contrôle, mais passe à côté du ballon. Sortie de but amiénoise.
25
Le croc-en-jambe de Draxler sur Gouano. Un coup franc en faveur des locaux, mais beaucoup trop lointain pour commencer à inquiéter Trapp et sa défense.
23
Mbappé qui voit que Gurtner recule et n'est pas sur ses appuis. Du coup l'attaquant du PSG frappe fort du coin droit de la surface. C'est au-dessus.
22
La faute à l'épaule de la part Mbappé sur Monconduit. Étrange décision de Monsieur Rainville car le duel semblait propre entre les deux hommes.
20
Une frappe de Di Maria, hors-cadre et trop écrasée. Le ballon passe trois bons mètres à gauche de la cible amiénoise.
20
Le coup du foulard tenté par Neymar sur Monconduit qui décide de commettre la faute en ceinturant son adversaire qui obtient donc le coup franc.
19
La talonnade de Mbappé pour Meunier qui centre au sol, fort devant le but. Di Maria tente de se jeter, mais il est devancé par la bonne sortie de Gurtner.
18
Mbappé qui fait la différence dans le couloir droit. Ielsch reste planté comme un piquet, trompé par la feinte du Parisien qui centre... au troisième poteau.
17
Di Maria entre dans l'axe droit de la surface et veut donner dans l'axe. Ielsch s'interpose du bout du pied devant un joueur du PSG. Les locaux se dégagent après une frappe de ce-même Di Maria, contrée dès son déclenchement.
16
Kakuta qui se charge de frappé le coup franc picard. C'est frappé beaucoup trop fort et la balle file hors des limites du terrain. C'est bien mal joué...
15
Gakpé qui repique de la gauche vers le centre. Il est mis au sol par une faute supposée de Marquinhos. Konaté était quant à lui au centre, ayant fait l'appel, et regrette de ne pas avoir été servi.
14
Encore une position illicite pour les Parisiens. Sur ce centre de Draxler, délivré de la droite et de l'arrière, c'est Neymar qui se retrouve hors-jeu.
12
Le coup de pied de coin picard. Le ballon est frappé rentrant de la gauche et file au second poteau... directement sur une tête parisienne.
12
Ielsch entre en lieu et place d'Avelar, victime d'un claquage à la cuisse droite, côté amiénois.
11
Avelar qui se tient la cuisse droite. Il est au sol et dodeline de la tête. A priori il va devoir sortir.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette rencontre dominé par le PSG. Les Parisiens qui se sont procurés une belle occasion, mais Amiens est toujours à hauteur.
9
Le centre de Meunier. Le ballon passe devant tout le monde et arrive au second poteau pour Draxler qui remet au point de penalty sur Neymar qui frappe de l'intérieur du droit. C'est plein centre, directement sur Gurtner qui était bien placé.
8
Le nouveau corner parisien ne donne rien de plus. Mais si les Amiénois se dégagent, ils rendent le ballon à Draxler qui ouvre dans la profondeur. Di Maria est signalé hors-jeu.
7
Neymar fait mine de tirer le coup franc, mais c'est Di Maria qui l'enroule du gauche et qui cherche la tête de Thiago Silva dans la surface. Sans résultat.
6
Konaté qui revient défendre et qui envoie Neymar au sol. C'est un coup franc qui va permettre aux Parisiens de mettre le ballon dans la boite.
5
Le dégagement aux six mètres pour Gurtner. Le ballon est donné loin devant, mais Manzala est signalé en position de hors-jeu.
4
Le premier coup de pied de coin de la partie ne donne rien pour les Parisiens qui avaient décidé de le jouer à deux. C'est une touche malgré tout que va jouer Di Maria.
3
Marquinhos qui donne à gauche pour Thiago Silva qui trouve Berchiche. Voici ensuite Neymar qui accélère dans l'axe et trouve le relais de Draxler avant d'aller obtenir le corner côté gauche.
2
Une petite faute de Thiago Silva qui vient mettre la semelle sur le haut de la cheville de Konaté. Ce dernier obtient un coup franc logique.
1
C'est parti au stade de la Licorne pour ce 1/4 de finale de Coupe de la Ligue opposant Amiens au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Nicolas Rainville.

La dernière fois que le PSG avait affronté Amiens en coupe, c'était en Coupe de France en 2008, au stade des demi-finales. Aujourd'hui, c'est l'artillerie lourde qui se déplace en terre amiénoise puisque Neymar, Mbappe, Verratti ou encore Thiago Silva seront alignés d'entrée. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Vainqueur de Tours en 1/8e de finale, Amiens s'est ainsi offert le droit de recevoir le PSG, à l'occasion des quarts. Une victoire à la Licorne relèverait de l'exploit, mais à domicile, les hommes de Christophe Pelissier voudront faire plaisir à leur public. Mais les Picards restent sur un cuisant revers en Coupe de France, étrillés 6-0 par un club de Ligue 2, le FC Sochaux.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
Danilo Avelar 12'  
J. Ielsch 12'  
R. Gurtner 34'  
J. Bouet 37'  
M. Konaté 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' J. Draxler
  53' Neymar (Pénalty)
  68' G. Lo Celso
  68' J. Draxler
G. Gope-Fenepej 76'  
H. Manzala 76'  
  78' A. Rabiot
  80' A. Rabiot
  80' C. Nkunku
  80' Dani Alves
  80' M. Verratti
  81' C. Nkunku
K. Adénon 82'  

Cotes Amiens SC - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 9.00 1.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 100.00 6.50 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 9.00 1.10

Pariez

Pronostic : Amiens SC - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - PSG : Paris toujours insatiable ?

L'ESSENTIEL

Actuellement 13e de Ligue 1 les Amiénois ont été humiliés sur la pelouse de Sochaux dimanche en Coupe de France (6-0). Et c'est l'armada parisienne qui se met sur sa route en Coupe de la Ligue...

Les hommes d'Unai Emery viennent d'infliger une correction au Stade Rennais (1-6) avec des doubles de Mbappe Neymar et Di Maria. Comme pour rappeler qu'il n'entend laisser que des miettes à ses concurrents hexagonaux...

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
26
30%
Attaques
70%
62
15
24%
Attaques dangereuses
76%
47
21
64%
Coups francs
36%
12
16
89%
Coups de pied arrêtés
11%
2
0
0%
Buts
100%
2
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
1
9%
Tirs non cadrés
91%
10
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
12
39%
Touches
61%
19
1
13%
Corners
88%
7
2
29%
Hors-jeu
71%
5
9
39%
Fautes
61%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

R. Gurtner
O. El Hajjam
Danilo Avelar
K. Adénon
P. Gouano
G. Fofana
H. Manzala
T. Monconduit
M. Konaté
G. Kakuta
S. Gakpé
J. Bouet
J. Ielsch
I. Cissokho
E. Bourgaud
G. N'Gosso
G. Gope-Fenepej
S. Koita
K. Trapp
T. Meunier
Yuri
Marquinhos
Thiago Silva
A. Rabiot
M. Verratti
J. Draxler
Á. Di María
K. Mbappé
Neymar
A. Areola
P. Kimpembe
L. Kurzawa
Dani Alves
S. Nsoki
G. Lo Celso
C. Nkunku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Yuri
Thiago Silva Draxler Neymar
Trapp Rabiot Mbappé
Marquinhos Verratti Di María
Meunier
El Hajjam
Gakpé Fofana Gouano
Konaté Kakuta Gurtner
Manzala Monconduit Adénon
Danilo Avelar

Commentaires

  • (PSG) Jeu 11 jan à 09:23

    PSG H OK
    Mais bravo à Amiens ;)

  • Jeu 11 jan à 00:03

    Félicitations à Amiens qui s'est bien battu à 10 contre 11 !

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:50

    39 victoires consécutives en coupe national c’est Strastospherique

  • 2 (PSG) Mer 10 jan à 23:26

    paris va passer contre le real bn nuit a+ a bientôt !

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:26

    real 2-2 numancia termine

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:25

    les 30/31 janvier 2018 prochain

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:23

    voila les 1/2 finales bn nuit a tous

  • Mer 10 jan à 23:23

    @LeRennaisdeCoeur, faut pas être défaitiste tout est possible

  • Mer 10 jan à 23:23

    finale à Bordeaux le vainqueur du match Rennes PSG recevra

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:23

    Rennes psg
    monaco mhsc

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:22

    Vasy ça soule

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:22

    OH nan serieux..:

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:22

    @Gugu09, je confirme

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:21

    Mdr c truqué

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:21

    monaco mhsc

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:21

    Rennes Paris ^^

  • Mer 10 jan à 23:21

    Rennes Paris encore mdr

  • Mer 10 jan à 23:21

    Rennes - paris yes la taule n2

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:21

    rennes psg

  • Mer 10 jan à 23:20

    allez tire Paris

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:19

    bonne nuit a tous !

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:18

    EN CE MOMENT Y'A LE TIRAGE AU SORT DES 1/2 sur F3

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:12

    @SowBetteur, Tu comprends ce que je veux dire quoi, nous Rennais par exemple on se fait sortir de cdf et de cel si on vous tape c’est dommage quoi

  • Mer 10 jan à 23:11

    Dommage qu'il y'est pas de magicien pour faire le tirage ^^ pour jouer au boule sans rien voir

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:11

    @LeRennaisdeCoeur, oui c'est vrai, maintenant sur un match tout est possible

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:10

    @SowBetteur, Je suis réaliste, le psg est au dessus de la l1

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:10

    @Apsara, Bonne soirée également :)

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:10

    Mbappe au parc contre monaco Il sera intenable

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:09

    @LeRennaisdeCoeur, Pourquoi être autant défaitiste ?

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:09

    Psg Monaco j'aimerais bien aussi toujours agreable de les tapper

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:09

    @ForzaPSG78, non non vous prenez Monaco

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:08

    @ForzaPSG78, Raah j’espere pas ;(

  • Mer 10 jan à 23:08

    @SowBetteur, effleure ? mdr. Bon écoute, bonne soirée :)

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:08

    Autant j’ai rien contre les parisiens mais ça laisse aucune chances aux autres équipes quoi

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:08

    allez jvous laisse bn nuit a tous !

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:08

    On est d'accord, tout le monde veut un PSG-Rennes en demi de toute facon

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:08

    @Gugu09, tous les ans ya une équipe quon affronte en championnat coup de france coupe de ligue cette Anne çest vous lol

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:07

    Je trouve ça dommage que Paris monopolise toute les coupes enft

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:07

    @LeBigBossDu26, oui chez nous pendant les matchs retour

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:07

    Juste pas de PSG

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:07

    @ForzaPSG78, c truqué si on vous affronte en demi

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:06

    @Apsara, T'es même pas logique avec ce que tu dis, un Parisien effleure un Rennais: y a péno Rennes, un Amiénois qui effleure Neymar pas péno ?

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:06

    @Gugu09, pire ton club a fait nul a metz mais vous aurai l'occasion de ecraser les grenats !

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:06

    @Gugu09, le psg Rennes ou renne psg il est écrit mdr

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:06

    @LeBigBossDu26, oui ça serait le meilleur tirage possible

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:05

    Rennes Montpellier svp

  • (PSG) Mer 10 jan à 23:05

    Bon

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:05

    @Gugu09, rennes mhsc ça serait cool !

  • 1 (PSG) Mer 10 jan à 23:05

    @LeBigBossDu26, oui aussi mdr

  • Mer 10 jan à 23:03

    @SowBetteur, oui, comme tout le monde ici estime qu'il n'y a jamais peno sur Neymar :)

Match Amiens SC - PSG

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Amiens SC / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h05 (10 janvier 2018).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - PSG

Suivez le match Amiens SC - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Amiens SC et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h05.