Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
0 5
PSG
Stade Raymond Kopa | 12 381 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+1
C'est terminé au stade Raymond-Kopa ! Le PSG, impérial, s'impose largement sur la pelouse d'Angers (0-5). Cavani (30e et 60e) et Mbappé (5e et 84e) ont inscrit un doublé. Draxler y est lui aussi allé de sa réalisation (14e) dans ce match dominé de la tête et des épaules par Paris.
90
Presnel Kimpembe récolte un carton jaune dans cette fin de match. Le défenseur parisien sera suspendu lors de la prochaine rencontre, face à Nantes.
90
Il n'y aura qu'une minute de temps additionnel dans cette rencontre.
87
La défense angevine repousse le danger provisoirement.
86
Servi dans la surface par Thomas Meunier, Mbappé parvient à reprendre mais est contré au dernier moment par Thomas. Le ballon file hors de portée de Michel mais passe à quelques centimètres du poteau droit !
84
BUT de Mbappé pour le PSG ! Après un ballon récupéré devant sa surface, Rabiot sert Lucas devant lui. Le Brésilien élimine le défenseur devant lui et réalise une course de 50 mètres plein axe avant de servir Mbappé dans la surface. L'international français élimine Michel d'un crochet et marque dans le but vide malgré le retour de Thomas !
81
Flavien Tait cède sa place à Lassana Coulibaly pour les dix dernières minutes.
80
Marco Verratti récolte aussi un carton jaune, sur sa première faute du match, sur Toko-Ekambi.
79
Kylian Mbappé tente une frappe à l'entrée de la surface mais son ballon n'est pas assez enroulé pour inquiéter Michel, qui capte facilement le cuir.
78
Les Parisiens gèrent facilement cette fin de match et ne forcent pas leur talent, à quelques minutes d'une trêve internationale bien méritée.
75
Kylian Mbappé continue à s'échauffer avec Angelo Fulgini et récolte un carton jaune pour cela. L'attaquant international français est calmé par ses coéquipiers et semble assez énervé.
73
Edinson Cavani est applaudi par tout le stade Raymond-Kopa au moment de son remplacement par Lucas.
72
Lucas se prépare à faire son entrée sur la pelouse.
70
Marco Verratti tente de trouver Cavani sur un ballon piqué dans la surface. L'Uruguayen remise involontairement derrière lui pour Kurzawa mais l'international français ne cadre pas sa frappe puissante !
68
Flavien Tait réalise une superbe demi-volée après un bon contrôle de la poitrine, des 20 mètres. Aréola s'envole pour capter le ballon !
65
Unai Emery effectue deux changements d'un coup. Dani Alves est remplacé par Thomas Meunier et Julian Draxler laisse lui sa place à Giovani Lo Celso.
62
Dani Alves et Thomas Mangani s'écharpent un petit peu au milieu du terrain mais M. Bastien ramène le calme.
60
BUT de Cavani pour le PSG ! Quelle action de l'international uruguayen. Il effectue d'abord un retour dans sa surface pour récupérer le cuir. Dans la foulée, Rabiot remonte bien le ballon et joue avec Draxler qui sert dans la profondeur... Cavani, déjà aux avant-postes. Après un contrôle un peu long, l'attaquant trompe Michel d'un pointu puissant !
59
Après l'une de ses premières montées, Manceau parvient à centrer en retrait après un bon débordement. Fulgini hérite du ballon à l'entrée de la surface et déclenche une frappe puissante mais c'est à côté !
57
Dans les airs, Aréola est bousculé par Thomas sur un centre et perd le ballon. Crivelli est tout proche de marquer avant d'être finalement contré par Kimpembe. M. Bastien avait de toute façon signalé une faute.
56
Angers évolue désormais à quatre derrière, avec la sortie de Pavlovic, un défenseur central, remplacé par Fulgini, un milieu de terrain.
54
Edinson Cavani laisse ses coéquipiers à 10 contre 11 le temps de changer de... crampons.
52
Sur le côté gauche, Karl Toko-Ekambi élimine Dani Alves et repique dans l'axe pour déclencher une frappe puissante du pied droit. Alphonse Aréola se couche pour bien capter ce ballon !
51
Stéphane Moulin décide de changer les choses pour tenter de bousculer le PSG. Mateo Pavlovic cède sa place à Angelo Fulgini et Gilles Sunu est remplacé par Enzo Crivelli.
49
Lancé par Julian Draxler sur le côté gauche, Kylian Mbappé déborde et centre du gauche en première intention. Edinson Cavani est le plus prompt mais Romain Thomas détourne... du bras. M. Bastien juge que c'est involontaire et n'accorde pas de penalty.
47
Il n'y a eu aucune changement à la pause de la part des deux entraîneurs. Les 22 acteurs sont les mêmes.
46
C'est reparti à Angers ! Les Parisiens engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au stade Raymond-Kopa ! Le PSG mène déjà largement à Angers (0-3), grâce à des buts inscrits par Mbappé, Draxler et Cavani. Le SCO n'y est pas du tout et va devoir se reprendre en deuxième période, sous peine d'une défaite encore plus large.
45
+1
Edinson Cavani frappe ce coup franc directement dans le mur angevin, au moment où deux minutes de temps additionnel sont annoncées.
45
Visiblement, Mateo Pavlovic a commis une obstruction sur un appel de l'attaquant international français et M. Bastien revient à la faute, avec l'aide de son assistant. C'est un excellent coup franc à venir pour le PSG, à 20 mètres, plein axe.
43
Kylian Mbappé reste allongé sur la pelouse en se tenant la nuque, sans que l'on sache vraiment pourquoi.
41
Gilles Sunu et Dani Alves se percutent dans les airs lors d'un duel. L'ancien joueur d'Arsenal laisse traîner son coude dans le visage de Dani Alves et récolte un carton jaune pour cela. Le Brésilien reste au sol.
40
Le PSG domine très facilement cette rencontre et confisque véritablement le ballon. La possession est à 74% en faveur des joueurs d'Unai Emery.
37
Baptiste Santamaria tente sa chance à plus de 25 mètres du but d'Aréola mais cela passe très loin du cadre.
35
Sur le corner frappé par Mangani, Ismaël Traoré monte plus haut que tout le monde et reprend de la tête mais ne parvient pas à cadrer !
34
Le SCO se procure son deuxième corner de la rencontre.
33
Le PSG vient d'inscrire son 56e but depuis le début de saison, alors que c'est seulement son 17e match.
32
Stéphane Moulin est consterné par la prestation de ses joueurs, ce samedi après-midi.
30
BUT de Cavani pour le PSG ! Adrien Rabiot sort rapidement le ballon depuis sa surface et lance Mbappé dans la profondeur, côté droit. L'attaquant français accélère et pénètre dans la surface avant de servir derrière lui Cavani d'une talonnade derrière son pied d'appui. L'Uruguayen reprend en première intention et trompe Michel d'une frappe puissante !
29
Edinson Cavani tente de lober Mathieu Michel de plus de 50 mètres, dans son propre camp. L'inspiration était bonne, la réalisation un peu moins. Le ballon termine sa course loin du cadre.
28
Pastore combine bien avec Verratti dans l'axe mais derrière, l'Argentin tente un petit pont sur Manceau qu'il ne réussit pas. Le ballon file en sortie de but.
26
Saliou Ciss reprend de volée un ballon mal dégagé par la défense parisienne, dans l'axe. Ça part bien et fort mais Aréola capte tranquillement le cuir !
25
Javier Pastore a beaucoup de mal à se montrer depuis le début de la rencontre. Il a du mal à se situer sur le terrain et n'a touché que 10 ballons après 25 minutes. Trop peu, pour le meneur de jeu du PSG.
23
Mateo Pavlovic est sanctionné par M. Bastien pour s'être appuyé sur les épaules de Presnel Kimpembe.
22
Les joueurs parisiens continuent d'être impliqués et concernés par cette rencontre, malgré ces deux buts rapidement marqués, même si le SCO obtient son premier corner du match.
20
Julian Draxler le frappe au premier poteau mais la défense angevine repousse.
19
Le PSG se procure son premier corner du match.
18
Gilles Sunu est trouvé sur le côté gauche. Il élimine Alves d'un crochet pour revenir dans l'axe et enchaîne d'une frappe qui n'inquiète absolument pas Alphonse Aréola.
16
Dani Alves est intenable dans ce début de match. Il évolue très librement sur le terrain, sans jamais être pressé, et compte déjà deux passes décisives après un petit quart d'heure de jeu.
14
BUT de Draxler pour le PSG ! Une nouvelle fois, Dani Alves est trouvé sur son côté droit, esseulé. Il a tout le temps d'avancer vers la surface et de servir parfaitement dans l'intervalle Julian Draxler, qui trompe Michel d'un subtil ballon piqué !
12
Dani Alves parvient à trouver une nouvelle fois un joueur dans le dos de Thomas sans forcer son talent. C'est cette fois Rabiot qui se retrouve en bonne position mais sa frappe du pied droit manque de puissance. Michel se couche bien pour capter le cuir !
11
Sur le côté gauche, Karl Toko-Ekambi monopolise deux joueurs et parvient à centrer fort, au deuxième poteau. Vincent Manceau arrive lancé et libre de tout marquage pour reprendre de volée mais c'est largement au-dessus ! Quelle occasion.
9
Les joueurs de Stéphane Moulin doivent vite rentrer dans leur match pour ne pas être punis trop sévèrement par les joueurs d'Unai Emery, qui continuent de jouer vers l'avant malgré ce but inscrit par Mbappé.
7
Le début de match est très compliqué pour les Angevins, qui ne voient absolument pas le ballon et qui sont déjà menés par l'équipe parisienne. Ils n'y sont pas, dans l'envie et dans l'engagement. Le pressing n'est pas du tout effectué non plus.
5
BUT de Mbappé pour le PSG ! Sur le côté droit, Dani Alves n'est pas attaqué. Il a tout son temps pour lever la tête et pour centrer dans le dos de Thomas pour Mbappé, qui reprend de volée pour tromper Mathieu Michel !
4
Kylian Mbappé provoque sur le côté droit et finit par passer devant Ciss mais s'écroule dans la foulée, touché par le défenseur. M. Bastien estime qu'il n'y a pas de faute et laisse le jeu se poursuivre.
2
Karl Toko-Ekambi est trouvé dans la profondeur pour la première fois mais est bien repris dans la surface par Thiago Silva et finit par commettre une faute sur le défenseur brésilien.
1
C'est parti à Angers ! Les joueurs angevins engagent dans cette première période, au coup de sifflet de M. Bastien.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Raymond-Kopa !

Unai Emery est privé de plusieurs titulaires habituels pour ce déplacement dans le Maine-et-Loire. Neymar est blessé, tandis que Marquinhos et Angel Di Maria, devenus très récemment pères, ont eu le droit de rester à Paris. L'entraîneur parisien a décidé de faire confiance à Javier Pastore pour animer le côté gauche de l'attaque. Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont également titulaires devant. Au milieu de terrain, Julian Draxler profite une nouvelle fois du forfait de Thiago Motta pour débuter. En défense centrale, en l'absence de Marquinhos, Presnel Kimpembe est titulaire avec Thiago Silva.

Sans surprise, Stéphane Moulin n'a pas voulu repasser à une défense à 4 pour affronter l'armada offensive du PSG. Angers va donc évoluer avec cinq défenseurs et Pavlovic, Traoré et Thomas en défense centrale. Santamaria, Tait et Mangani forment le milieu de terrain tandis que Sunu et Toko-Ekambi évolueront à la pointe de l'attaque.

Angers a notamment tenu en échec Bordeaux (2-2) et Lyon (3-3) sur sa pelouse depuis le début de la saison, même s'il aussi été capable de perdre contre Metz (0-1) et Toulouse (0-1). Le club angevin reste un match nul ramené de Strasbourg en Ligue 1, la semaine passée (2-2).

Après son large succès face à Anderlecht mardi soir (5-0), le PSG se replonge dans le quotidien de la Ligue 1 ce samedi avec ce déplacement sur la pelouse d'Angers, où il reste invaincu lors de ses deux derniers (et uniques) déplacements. Privé de plusieurs joueurs, Paris, qui reste sur plusieurs déplacements compliqués en championnat, devra être à son meilleur niveau pour ne pas se faire surprendre par le SCO.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre Angers (13e, 13 points) et le PSG (1er, 29 points), comptant pour la 12e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures par M. Bastien au stade Raymond-Kopa.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  5' K. Mbappé
  14' J. Draxler
  30' E. Cavani
G. Sunu 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Fulgini 50'  
M. Pavlović 50'  
E. Crivelli 51'  
G. Sunu 51'  
  60' E. Cavani
  64' Dani Alves
  64' T. Meunier
  65' G. Lo Celso
  65' J. Draxler
  73' E. Cavani
  73' Lucas Moura
  75' K. Mbappé
  80' M. Verratti
F. Tait 81'  
L. Coulibaly 81'  
  84' K. Mbappé
  90' P. Kimpembe

Cotes Angers - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.00 1.22

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 39.00 6.00 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.75 1.25

Pariez

Pronostic : Angers - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - PSG : Paris, au dessus du lot ?

L'ESSENTIEL

Angers (12e, 13 pts) est dans un drôle de paradoxe. En effet le SCO est une équipe qui ramasse les 3/4 de ses points en déplacement (4e bilan à l'extérieur) mais qui n'a pas encore gagné un seul match devant son public (3 nuls, 2 défaites, 19e bilan). Le SCO est invaincu hors de ses bases (2 succès, 4 nuls), la seule équipe dans ce cas avec le PSG ! Alors qu'ils ont encore tenu la cadence à Strasbourg (2-2) les Angevins voudraient bien rattraper les points perdus à domicile face au TFC (0-1) il y a 15 jours.

Avec 3 victoires (Guingamp, Metz, Dijon) pour 2 matchs nuls (MHSC, OM) les Parisiens n'ont encaissé que 4 buts en déplacement. Vu leur forme actuelle (3-0 contre Nice, 5-0 face à Anderlecht mardi soir) les hommes d'Unai Emery partent de très loin favoris. Mais ces matchs post Ligue des Champions sont toujours les plus difficiles à négocier pour le PSG, solide leader du championnat avec 4 points d'avance sur Monaco.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG, probablement étriquée comme à Dijon.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Michel
V. Manceau
S. Ciss
R. Thomas
I. Traoré
M. Pavlović
F. Tait
B. Santamaria
T. Mangani
K. Toko Ekambi
G. Sunu
A. Letellier
A. Bamba
M. Tahrat
L. Coulibaly
A. Fulgini
E. Crivelli
B. Guillaume
A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Thiago Silva
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
J. Pastore
J. Draxler
E. Cavani
K. Mbappé
K. Trapp
T. Meunier
Yuri
Lucas Moura
G. Lo Celso
C. Nkunku
A. Bernede
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Draxler Pastore
Areola Rabiot Cavani
Thiago Silva Verratti Mbappé
Dani Alves
Manceau
Sunu Tait Pavlović
Santamaria Traoré Michel
Toko Ekambi Mangani Thomas
Ciss

Commentaires

  • (PSG) Sam 4 nov à 22:46

    Psg €€€

  • (PSG) Sam 4 nov à 21:10

    Yo

  • (Angers) Sam 4 nov à 21:02

    @danm, tu parles d'une affaire !

  • (PSG) Sam 4 nov à 20:33

    Seulement 5-0 !! !!, Paris invincible !

  • (PSG) Sam 4 nov à 20:29

    Bravo Paris et merci !

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:39

    yes psg win et plus de 2.5 buts cote 1.46 $$$
    psg handicap - 1 cote 1.55 $$$

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:20

    @asmorientes, tu reves toi ,

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:18

    voilà c'est fini lalila

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:10

    @Caniggia91, a plus ; )

  • Sam 4 nov à 19:06

    @immortalis pourquoi donc demain miser ASSE c sur que votre ticket sera gagnant

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:05

    @asmorientes, mdrr ^^
    bonne soiree l'ami a++

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:04

    ya plus de respect

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:02

    @Caniggia91, oui faut de tt
    Pu..tai. l'autre forza psg est déjà parti sur la page Guingamp s exité. C'est vraiment un ado lui mdr

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:01

    @POULOUTE, tu vien de mfaire eclaté de rire merci :)

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:01

    @asmorientes, possible mais faut avoir un peu de chance au tirage , si on se tape Real dès les 1/8 aiiie ça reste quand même le Real

  • (PSG) Sam 4 nov à 19:00

    ici c'est ripa ici c"'est ripa sa m'ecoeure de le dire mais j'espere que paris calmera d'entré city en ldc lol si city achete pas le match comme pour naple paris champion

  • Sam 4 nov à 18:59

    demain n'oubliez pas la victoire des verts HAHA

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:59

    @Caniggia91, c'est cette année ou jamais. La Juve est très faible par rapport à ces 5dernieres années,le Real n'y es pas ,Barça moyen,Munich c'est faible. ..city peut être cette annee

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:58

    @asmorientes, rdv le 26/05 à Kiev ^^

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:57

    @Caniggia91, on peut pas donner des leçons chaque année. On attand toujours psg faire une saison respectable en ldc ,ca commence à daté la

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:56

    @asmorientes, au fait jtai pas félicité bravo joli parcours en ldc ^^

  • Sam 4 nov à 18:56

    mais oui, lyon dans une bonne période. en espérant que le derby tourne bien, un derby ça se joue pas, ça se gagne

  • Sam 4 nov à 18:55

    @ForzaPSG78, plus fort je sais pas, monaco traverse une mauvaise période mais garde une bonne ossature. la deuxième place est jouable mais monaco est plus constant. à voir.

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:55

    @dholbar, Grave, ont respectent nos joueurs NOUS lol

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:55

    sa deroule paris mdr +31

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:55

    Ils ont pris une bo.che c'est parisiens ...lannee dernière c'était pas pareil. ..lol

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:55

    L'Europe tremble face au PSG hihihi

  • Sam 4 nov à 18:55

    Nous avons la meilleure équipe et les meilleures suporters au monde. Bravo Paris et bravo à nos supporters parisiens car nous savons respecter nos joueurs

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:54

    13 buts marquer et 0 encaissé sur les 3 derniers matchs

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:54

    @Caniggia91, le prochain c contre Jigsaw ^^

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:54

    -2
    -3
    merci

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:53

    @Caniggia91, Ha mais c'est le jeux poto lol mais malgré que des fois il est trop perso, il reste très bon sur le terrain.

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:53

    @anglo, vous méritez la deuxieme plaçe, vous etes plus fort que les deuxieme actuel

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:53

    Encore une raclée
    À qui le tour ?!

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:52

    On à des statistique de taré

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:52

    @Nibal270, ok mais parfois il se complique trop la vie, cherche trop à faire la diff tout seul

  • Sam 4 nov à 18:52

    allez go guingamp et lyon demain pour remonter à la 2eme place ex aequo

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:52

    Allez monaco ya rien en face

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:51

    @ForzaPSG78, être pour Guingamp c'est ne pas être serein de son équipe. .

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:51

    Bien kylian

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:51

    Bravo aux 1n
    bien vu les gars

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:51

    @Caniggia91, N'abuse pas l'ami, il a été plus que bon... 2 but 1 passe D et pleins d'action collectif

  • Sam 4 nov à 18:51

    merci paris

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:51

    Aller guingamp !!

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:50

    Fini 0/5

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:50

    go go Guingamp ^^

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:50

    Fier de nos Dijonnais ^^

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:50

    Mbappe enorme çe soir Mais comme pratiquement tous les joueurs parisiens

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:50

    @asmorientes, il a été bon sans plus ...
    il a la grosse tête depuis quelque temps

  • (PSG) Sam 4 nov à 18:49

    @Caniggia91, celui qui débloqué la situation c'est souvent mbappe.dailleur quand il a été en dessous vous avez fait match nul

Match Angers - PSG

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Angers / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h00 (04 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -3
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -7
20 4 13 -19

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - PSG

Suivez le match Angers - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.