Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 27 mai 2017 à 21h00 | Coupe de France
Angers
Résultats Coupe de France
Match terminé
PSG
0 1
PSG
Stade de France | Arbitré par B. Bastien
90
+2
C'est terminé au Stade de France ! Le PSG remporte la 11e Coupe de France de son histoire en battant le SCO d'Angers (1-0), grâce à un but d'Issa Cissokho contre son camp dans le temps additionnel (90e+1). C'est la troisième d'affilée pour le club parisien, après 2015 et 2016.
90
+1
BUT contre son camp de Cissokho pour le PSG ! Le corner est frappé au premier poteau. Issa Cissokho, gêné par Matuidi, dévie involontairement le ballon de la tête au fond de ses propres filets ! C'est terrible pour le SCO.
90
Corner en faveur du PSG, alors que deux minutes de temps additionnel sont annoncées.
89
La défense angevine repousse les derniers assauts parisiens comme elle peut mais c'est chaud dans ces derniers instants.
87
Javier Pastore centre depuis le côté droit mais c'est beaucoup trop long pour Cavani.
85
Sur un ballon bêtement perdu par Angers, le PSG file en contre et Pastore lance Cavani. Le buteur uruguayen résiste au retour de Traoré et frappe du bout du pied mais le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres !
84
Nicolas Pépé est remplacé par Flavien Tait pour cette fin de match du côté du SCO.
82
Maxwell est bien trouvé dans la surface par Pastore et s'écroule au moment de centrer, poussé dans le dos. Les Parisiens réclament un penalty mais M. Bastien fait signe de jouer !
80
Le SCO se procure un coup franc excentré, que la défense parisienne repousse sans trembler.
78
Il ne reste qu'une grosse dizaine de minutes aux 22 acteurs pour faire la différence dans cette finale, avant les prolongations.
76
Toko Ekambi provoque sur le côté gauche mais tombe sur un grand Thiago Silva, auteur d'un tacle impeccable pour le stopper et pour reprendre en plus le contrôle du cuir.
74
Décalé par Angel Di Maria, Serge Aurier réalise un contrôle approximatif de la tête avant de taper une petite chandelle pour centrer. L'action parisienne est stoppée, le latéral ivoirien étant signalé en position de hors-jeu.
72
Premier changement de la part du PSG. Julian Draxler laisse sa place à Javier Pastore !
70
Première situation intéressante pour le SCO dans cette deuxième période. N'Doye prend le dessus sur tout le monde dans la surface de la tête mais ne cadre pas.
68
Ismaël Traoré récolte un carton jaune logique pour un tacle très dangereux sur Julian Draxler. Le défenseur angevin peut même s'estimer heureux de ne pas voir un carton rouge sortir de la poche de M. Bastien.
67
Avec l'entrée de Jonathan Bamba, Toko Ekambi est passé en pointe et a laissé son côté gauche au joueur prêté par l'ASSE.
65
Unai Emery a aussi des solutions offensives sur le banc des remplaçants mais n'a pas encore effectué le moindre changement.
63
Premier changement dans cette finale. Jonathan Bamba prend la place de Famara Diedhiou sur la pelouse du Stade de France du côté du SCO.
62
Les joueurs angevins sont un peu dans le dur depuis le retour des vestiaires et doivent rapidement se reprendre.
60
Le PSG se rapproche encore et toujours du but adverse. Huitième corner pour le club parisien, qui ne se montre toujours pas dangereux sur cette phase de jeu.
59
Angel Di Maria fait passer le ballon par-dessus le mur angevin mais le cuir fuit le cadre pour terminer sa course dans le petit filet extérieur de Letellier, qui semblait sur la trajectoire.
58
Le corner est repoussé par la défense angevine mais le ballon reste parisien. Aurier accélère côté droit mais est retenu par le maillot par Diedhiou, qui récolte un carton jaune pour cette faute.
57
Sur une ouverture géniale de Verratti par-dessus la défense, Matuidi parvient à contrôler puis à frapper du bout du pied. Letellier détourne d'une parade splendide en corner !
56
Les joueurs parisiens n'arrivent pas du tout à mettre du rythme dans cette rencontre et ne se montrent pas dangereux depuis le retour des vestiaires.
54
Sportivement, les Parisiens rendent le ballon aux joueurs du SCO. Le jeu peut reprendre !
53
Le jeu est arrêté car Nicolas Pépé est resté au sol après un duel avec Maxwell, qui lui a involontairement mis le coude dans le visage.
51
La défense angevine n'est une nouvelle fois pas inquiétée sur ce corner, le cinquième en faveur du PSG.
50
Angel Di Maria déborde sur le côté droit et centre ... du pied droit, son mauvais. Il est dévissé mais tout près de tromper Letellier, obligé de détourner le ballon au-dessus de sa barre transversale.
48
Cette finale est repartie sur un rythme peu élevé. Les deux équipes ne sont pas encore revenues complètement dans la partie.
46
C'est reparti au Stade de France ! Les Angevins engagent dans cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Stade de France ! Malgré plusieurs occasions, le PSG n'a pas réussi à trouver la faille face au SCO d'Angers (0-0), qui s'est également des situations dangereuses et qui reste menaçant. Tout reste à faire dans cette finale de la Coupe de France !
45
+2
Serge Aurier récolte un carton jaune à son tour pour un tacle assez engagé sur Nicolas Pépé. Le défenseur parisien n'est pas du tout d'accord et s'énerve devant M. Bastian avant d'être rapidement calmé par ses coéquipiers.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Bien décalé sur le côté droit, Serge Aurier a tout son temps pour frapper. C'est un peu écrasé et trop croisé mais ni Cavani ni Matuidi ne parviennent à pousser au fond des filets le ballon au deuxième poteau !
44
Le milieu de terrain italien se fait soigner sur le bord de la pelouse et le jeu reprend. L'international transalpin va rapidement revenir.
42
Le jeu est une nouvelle fois arrêté, puisque c'est cette fois Thiago Motta qui reste au sol après un mauvais appui. Il se tient le genou ...
40
Les esprits s'échauffent entre Pépé et Di Maria après ce contact et cela provoque un attroupement. M. Bastien calme les esprits et décide d'avertir l'ailier argentin du PSG ... mais pas Nicolas Pépé.
39
Sur le contre angevin, Nicolas Pépé est servi dans la profondeur par Diedhiou mais s'écroule au contact de Di Maria. La passe semblait trop longue et M. Bastien ne signale pas de faute de la part de l'Argentin.
38
La défense d'Angers ne tremble pas et les joueurs de Moulin filent en contre.
36
Situation chaude dans la surface angevine avec une frappe de Verratti déviée par Thomas, du bras. Mais M. Bastien ne désigne pas le point de penalty, le défenseur angevin ayant le bras collé au corps. Corner !
34
Les joueurs du SCO sont mieux depuis une petite dizaine de minutes et ont arrêté de subir les vagues parisiennes.
32
Le jeu reprend, avec Nicolas Pépé sur son côté droit, remis de ce coup.
31
Nicolas Pépé reste au sol après un duel avec Thiago Motta, auteur d'un coup de coude dans les côtes du joueur angevin. Que personne n'a vu et surtout pas M. Bastien.
29
Sur le côté gauche, Toko-Ekambi accélère et provoque Marquinhos avant de le ridiculiser sur un dribble fantastique. Il parvient à centre derrière mais Thiago Silva repousse !
27
Le ballon est repoussé par la défense parisienne sur Nicolas Pépé à 20 mètres. Après un bon contrôle de la poitrine, l'ailier enchaîne d'une volée somptueuse qui vient s'écraser sur le poteau d'Aérola, qui n'avait pas bougé !
26
Thiago Silva commet une faute sur Diedhiou devant le coin droit de la surface parisienne. Cela offre un excellent coup franc aux Angevins.
24
Sur le côté gauche, Angel Di Maria accélère et centre fort devant le but. Edinson Cavani dévie la trajectoire au premier poteau mais le poteau repousse la tentative de l'ancien joueur du Napoli !
22
Alphonse Aréola rassure toute sa défense en captant le ballon dans les airs.
21
Premier corner en faveur du SCO dans cette finale.
20
Le corner est mal repoussé par la défense angevine. Draxler récupère sur la gauche et change le jeu au deuxième poteau pour Thiago Silva qui remet le ballon dans l'axe. Cavani, un peu court, reprend de la tête mais met le ballon au-dessus alors que Matuidi arrivait juste derrière-lui, lancé et esseulé !
19
Blaise Matuidi est trouvé dans la profondeur côté gauche et parvient à centrer fort devant le but. Thomas devance Cavani et détourne en corner !
17
Il faut que le SCO se reprenne rapidement car cela fait 5 minutes que les joueurs de Moulin ne parviennent plus à ressortir le ballon. Ils se montrent inhabituellement friables derrière.
15
Angel Di Maria récupère très haut un ballon après une interception et peut servir Cavani dans le dos de Thomas. Dans un angle fermé, le buteur uruguayen croise sa frappe mais Letellier, sorti à toute vitesse, se couche bien et détourne !
13
Le Paris Saint-Germain se fait de plus en plus pressant. Verratti centre pour Cavani qui est laissé libre par Traoré dans la surface. L'Uruguayen reprend de la tête mais le ballon est sur Letellier, qui n'a aucun mal à capter le cuir.
12
Sur une ouverture géniale de Di Maria, Blaise Matuidi pénètre dans la surface et dévie du bout du pied gauche devant Letellier, qui ne se laisse pas surprendre par ce tir. Il capte le ballon du bout de la main droite !
10
Le SCO se procure un bon coup franc excentré. La défense parisienne est une nouvelle fois sereine et obtient même un coup franc pour une faute de N'Doye dans les airs sur Matuidi.
9
Serge Aurier est trouvé dans l'intervalle côté droit par Verratti. Le latéral ivoirien pénètre dans la surface et centre fort mais Letellier détourne du poing. C'était trop près du gardien et pas assez en retrait ...
7
Les Parisiens dominent mais ont du mal à se montrer dangereux pour le moment. Le milieu de terrain angevin est très actif et ne se laisse pas faire par le trio composé de Verratti, Matuidi et Motta.
5
La défense parisienne n'est pas inquiétée sur ce premier coup de pied arrêté.
4
Julian Draxler commet une faute violente en taclant par-derrière N'Doye. M. Bastien est clément en ce début de match et ne fait que l'avertir verbalement. L'Allemand s'en sort bien ...
2
Les joueurs d'Unai Emery confisquent le ballon en ce début de match. Angel Di Maria accélère pour la première fois dans l'axe avant de frapper. C'est bien enroulé mais cela passe largement au-dessus !
1
C'est parti au Stade de France ! Les Parisiens engagent, après le coup de sifflet de M. Bastien.

Une minute de silence est maintenant respectée en la mémoire des victimes de l'attentat de Manchester.

Le Président de la République, Emmanuel Macron, est descendu sur la pelouse pour être présenté aux deux équipes, en compagnie des présidents des deux clubs mais aussi du président de la FFF, Noël Le Graët.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade de France !

L'entraîneur du PSG, Unai Emery, fait également débuter son équipe dans un 4-3-3, le système préférentiel des Parisiens depuis plusieurs saisons. Alphonse Aréola débute dans le but comme depuis le début de la compétition. En l'absence de Meunier et Kurzawa (blessés), Aurier et Maxwell débutent sur les flancs de la défense, entourant Marquinhos et Thiago Silva. Thiago Motta débute au milieu du terrain, préféré à Adrien Rabiot, et accompagne Verratti et Matuidi. Edinson Cavani est titulaire devant, soutenu par Di Maria et Draxler.

Pour cette finale, Stéphane Moulin aligne l'équipe attendue depuis plusieurs jours, dans un 4-3-3. Devant le partier Letellier, la défense est composée de Cissokho, Traoré, Thomas et Manceau. Le trio N'Doye, Santamaria et Mangani débutent au milieu de terrain. Devant, Diedhiou est titulaire en pointe et sera épaulé par Toko Ekambi et Pépé sur les côtés.

De son côté le PSG a éliminé, dans l'ordre, Bastia (L1, 7-0), Rennes (L1, 4-0), Niort (L2, 2-0), Avranches (National, 4-0) et Monaco (L1, 5-0). Soit un bilan de 22 buts marqués pour 0 encaissé !

Pour parvenir jusqu'en finale, le SCO a écarté successivement Granville (CFA, 2-1), Caen (L1, 3-1), le CA Bastia (National, 1-0), Bordeaux (L1, 2-1) et Guingamp (L1, 2-0).

Angers, qui ne compte que deux titres de D2 à son palmarès (1969 et 1976) a l'occasion de remporter un premier titre majeur dans son histoire lors de cette finale de la Coupe de France, que le SCO n'avait atteinte qu'une seule fois jusqu'ici, pour une large défaite face au TFC en ... 1957 (6-3) ! Les joueurs de Stéphane Moulin joueront délivrés de toute pression dans leur position d'outsider et n'ont qu'une seule envie: gagner, peu importe la manière.

Double tenant du titre, le Paris Saint-Germain a l'occasion de remporter un troisième trophée cette saison après le Trophée des champions et la Coupe de la Ligue. Après la perte du championnat et l'élimination en Ligue des champions, tout autre résultat qu'une victoire ternirait encore un peu plus la saison parisienne et fragiliserait Unai Emery encore un peu plus, lui qui ne semble pas vraiment assuré de conserver son poste la saison prochaine après cette année délicate.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la finale de la Coupe de France entre Angers et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi de la finale de la 100e édition de cette compétition sera donné à 21 heures au Stade de France (Saint-Denis) par M. Bastien.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  42' Á. di María
  45' S. Aurier
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Diedhiou 57'  
F. Diedhiou 63'  
J. Bamba 63'  
I. Traoré 68'  
  72' J. Draxler
  72' J. Pastore
F. Tait 84'  
N. Pépé 84'  
  90' I. Cissokho (Contre son camps)
B. Santamaria 90'  
K. Bérigaud 90'  

Cotes Angers - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.50 1.16

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 14.00 6.20 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.75 1.13

Pariez

Pronostic : Angers - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et PSG.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
43
39%
Attaques
61%
66
18
25%
Attaques dangereuses
75%
54
7
33%
Coups francs
67%
14
19
83%
Coups de pied arrêtés
17%
4
0
0%
Buts
100%
1
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
2
18%
Tirs non cadrés
82%
9
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
17
50%
Touches
50%
17
1
9%
Corners
91%
10
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
71%
Fautes
29%
5
2
50%
Carton jaune
50%
2

Composition des équipes

A. Letellier
I. Traoré
R. Thomas
I. Cissokho
V. Manceau
T. Mangani
C. N'Doye
B. Santamaria
K. Toko Ekambi
F. Diedhiou
N. Pépé
D. Petrić
M. Pavlović
P. Capelle
F. Tait
K. Bérigaud
G. Sunu
J. Bamba
A. Areola
Thiago Silva
Marquinhos
Maxwell
S. Aurier
M. Verratti
T. Motta
Á. di María
B. Matuidi
J. Draxler
E. Cavani
K. Trapp
P. Kimpembe
Lucas Moura
J. Pastore
G. Lo Celso
A. Rabiot
Gonçalo Guedes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (PSG) Dim 28 mai à 14:56

    Leonardo75 ok jean-marie
    souwa ta3 yemek weld lkelb

  • (PSG) Dim 28 mai à 14:42

    Eh beh

  • Dim 28 mai à 12:27

    Si paris aurait perdu cette finale : "hahaha paris budget 500millions contre un petit poucet"

    Paris gagne cette finale : "avec 500millions pour une coupe de france c'est facile"

  • Dim 28 mai à 10:00

    @passlalove,

    t'as rien perdu ,
    pas vraiment un grand moment de football ,
    avec un but en "CSC" pour conclure celui ci

    match pourri ,
    conclusion à la hauteur du match

  • (PSG) Dim 28 mai à 02:33

    pas vu le match,paris sur un csc s'est tt de meme pas folichon comme dis un certains cabrol,les jeunes ne comprendront pas

  • (PSG) Dim 28 mai à 02:08

    Merci paris et barcelone ! 986€=1326,66€

    +324€ sur mai :-)

  • Dim 28 mai à 00:59

    @stef67, un homme barbu dans les drap blanc jimagnie

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:25

    @pfflespronosmdr, bye mec a +

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:23

    @canal75,bye je bouge a plus

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:23

    @pascaletta75 bonne fin de soirée et merci pour l'info

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:23

    @stef67, ok bonne nuit a toi !

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:22

    @pfflespronosmdr, de rien et bien vu pour le maintien faudra faire attention l'année prochaine !!

  • Dim 28 mai à 00:22

    bon ...
    je vais vous laisser là ,
    je vais retrouver mes drap blanc ,
    et ma petite femme

  • Dim 28 mai à 00:21

    @pascaletta75,

    çà ne sert à rien d'en parler ,
    il est fait et fini ,
    on ne pourra plus revenir dessus ,

    maintenant place à la saison prochaine

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:21

    @stef67, oui ca sera peut etre pas non plus france allemagne 82 !!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:21

    alle zou cette fois-çi
    ++tt le monde

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:21

    @pfflespronosmdr, ;)

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:21

    @stef67, mais bon, t silva kimpembe si l'arbitre avait déçidé Barca, ça n'aurait rien changé. ce match est un scandale pour autre chose que le jeu (et ça sauve un peu l' image du Psg car tt le monde a vu le match et l'abus arbitral pro barca)

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:21

    Ah oui sa s4est fait tt seul merci pascaletta et canal75

  • Dim 28 mai à 00:20

    @canal75,

    dans 4/5 ans ,
    le scénario du match entre Barcelone et le PSG ,
    il sera oublié ..
    sauf pour les supporters parisiens

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:20

    @pfflespronosmdr, voila c bon dijonnais !!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:19

    @stef67, bien des choses à redire sur ce match oui..

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:17

    @pfflespronosmdr, non pas de fb. regarde un peu au dessus dans 'équipe préférée', écris le nom de ton club et selectionne-le, apres ça l'ajoute et c bon

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:17

    @pfflespronosmdr, non pas spécialement c quoi ton équipe

  • Dim 28 mai à 00:16

    @pascaletta75,

    j'suis d'accord avec toi ,
    le PSG a un excellent centre de formation ,

    mais bon ..
    les finances parlent plus que le talent d'un jeune ,
    belle exemple cette saison avec Kimpembé ,
    qui par exemple méritait d'être titulaire à Barcelone que T.Silva

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:16

    @stef67, je pense pas car on a vu que le barca était bidon après !!les médias et la remontada ont gonflé les joueurs et l'arbitre pour nous faire un scénario cauchemardesque !!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:16

    @canal75,ok viens de le faire,mais je peux rien mettre est ete ds logo equipe mais on me propose rien,faut avoir facebook ou non?

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:15

    @canal75, +1 oui je l'aime bien lui, un avenir en équipe de France avec peut-être Varane. mais faut qu'il se discipline un peu plus encore le kimpembé, fougueux ;)

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:14

    @pascaletta75, kinpembé qui a été excellent au match aller du barca et emery le met pas au retour pfff!!!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:14

    @stef67, regarde monaco les lemar mbappe bakayoko, tous sortis du centre... ! (sans parler de la plus value financière en cas de vente)

  • Dim 28 mai à 00:14

    @canal75,

    peut être ,
    mais dans 4/5 ans ,

    qui aura la palme ...
    de la plus belle honte d'une l'élimination en LDC ,

    le PSG ..

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:13

    @stef67, non monaco !!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:13

    @stef67, vous avez bien un centre de formation ? pourquoi ne pas s'en servir pour sortir des jeunes au lieu de dépenser des milles et des cents à l'étranger ? regarde Koman au Bayern.. domage ! faut investir sur la formation

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:13

    @pfflespronosmdr, pour ton logo tu cliques sut ton pseudo et tu vas etre sur ton espace personnel !!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:12

    Ça reste quand meme pas jojo "cette perf " bref..bonne soirée a tous

  • Dim 28 mai à 00:12

    @canal75,

    fair play financier est facile a éviter !!!

    tu parles pour le PSG ??

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:12

    @stef67, oui comme dab mais contre le barca ca reste la plus belle arnaque arbitrale de la ldc meme les journaux espagnol le reconnaissaient !!!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:11

    sur la final comme tu dis je me trompe peut etre mais ils avaient fait tourner en vue de monaco juve non?

  • Dim 28 mai à 00:11

    @pfflespronosmdr,

    entièrement d'accord avec toi ,
    les lyonnais peuvent avoir énormément de regrets ,
    en Europa Ligue cette saison

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:11

    @pfflespronosmdr, tu cliques en haut sur ton compte, puis 'choisir logo de mon équipe préféré' un peu en bas, et voili !

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:11

    @stef67, la seule chose a envier c'est pas de taxes a monaco et le fair play financier est facile a éviter !!!

  • Dim 28 mai à 00:10

    @canal75,

    Rome volé face à Lyon ,
    Paris volé à Barcelone ,

    mais au final ,
    on ne se souviendra que de ceux qui sont passés

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:09

    @pfflespronosmdr, carrément!! lyon avait les moyens de passer l'ajax mais le match aller a confirmé leur inconstance de niveau !!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:08

    question,comment mettre logo ss pseudo,je n'i arrive pas

  • Dim 28 mai à 00:08

    @pfflespronosmdr,

    on peut parler des confrontations entre Monaco et le PSG ,
    * la première ...
    à Monaco à la 3éme journée , victoire 3-1 de Monaco ,
    avec un PSG à l'arrache avec un nouveau système à comprendre et des joueurs pas totalement prêt suite aux compétitions internationales
    * la deuxième ...
    match nul 1-1 au Parc Des Princes , avec un but dans les arrêts de jeu des monégasques (tournant du championnat à mes yeux)
    * la troisiéme ..
    finale de la Coupe De La Ligue à Lyon ,
    équipe type de Monaco pour un score de 4-1 pour le PSG au final , et un Monaco complétement dépassé
    * la quatrième et dernière de la saison ,
    çà ne sert à rien d'en parler ,

    pour moi ,
    le PSG n'a rien a envier aux monégasques ,
    pour moi ,
    c'est juste la motivation qui a fait la différence

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:08

    @pascaletta75, +1000

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:06

    @danm, "et même s'ils avaient dû être confrontés à Monaco ils auraient perdu, c'est une certitude ! " je suis d'accord avec toi sur le fond, mais attention sur la forme tu es tellement convaincu que tu affirmes le résultat d'un match avec certitude, chose qui ne doit jamais se faire si on v un débat objectif.

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:06

    @stef67 lyon au match aller contre l'ajax etait en dessous de leur niveau,il aurai pu pretendre a soulever la coupe contre un manchester de seconde zone,s'est dommage pour le foot francais

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:06

    @danm, tu es bien sur de toi je trouve !!chaque match est différent et rien ne prouve tes arguments qui sont juste au cas ou etc..bref vous les lyonnais a part votre ol vous etes rarement objectifs !!!

  • (PSG) Dim 28 mai à 00:02

    @canal75, Sûrement pas car Paris ne méritait pas le match aller avec un tel score, la preuve ils n'ont pas su le tenir au retour et ils ont même été ridicules ! Monaco de son côté a été largement meilleur et n'ont jamais été ridicules ! et même s'ils avaient dû être confrontés à Monaco ils auraient perdu, c'est une certitude ! Vous voyez la Juve face à Paris ? ou le Réal face à Paris ? Déjà que Monaco lui est supérieur, comment aurait-il pu s'en sortir ? Même si on sait que les matchs entre les meilleures équipes d'Europe ça peut être de la loterie, sauf Paris qui est tout de même un cran en dessous !

Match Angers - PSG

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Angers / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (27 mai 2017).

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - PSG

Suivez le match Angers - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Angers SCO (Angers SCO) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.