Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
3 2
The National Stadium | Arbitré par M. Jahari
Diffusion TV
90
+4
C'est terminé ! Le PSG s'impose donc dans le temps additionnel contre l'Atlético Madrid (3-2) ! Les champions de France, qui menaient de deux buts, ont été surpris par des Colchoneros offensifs en deuxième période. Les joueurs de Diego Simeone ont réussi à remonter cet écart de deux buts mais Postolachi a offert la victoire au PSG d'un bijou ! Le Paris Saint-Germain termine donc sa préparation et cette ICC sur une victoire, à cinq jours du Trophée des Champions contre Monaco (samedi à 14h). De son côté, l'Atlético a encore un match à jouer contre l'Inter dans cette compétition (le 11 août à 21h) !
90
+2
BUT de Postolachi pour le PSG ! Mis sous pression, les Colchoneros n'arrivent pas à sortir le ballon... Solano réalise donc une énorme erreur avec une passe plein axe qui termine sur Postolachi. Le Parisien élimine son vis à vis et décoche une magnifique frappe enroulée qui termine au fond ! 3-2 pour le PSG !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre ! La séance de tirs au but se rapproche...
88
Les champions de France ne veulent pas en rester là et insistent pour reprendre l'avantage... Trouvé devant la surface madrilène, Weah prend son temps pour placer sa frappe puissante mais c'est finalement Adan qui s'impose d'une belle parade !
86
BUT contre son camp de Bernede pour l'Atlético Madrid ! Les Colchoneros arrivent finalement à égaliser alors qu'ils étaient menés de deux buts ! Lancé dans la surface parisienne sur la gauche, Montero lève la tête et centre mais Bernede, présent au premier poteau, dévie le ballon dans son propre but de l'épaule ! 2-2 !
85
Les Parisiens dégagent mal le ballon sur un centre anodin et Solano hérite d'un contre favorable pour servir Borja ! Sa tentative à ras de terre est captée par Trapp.
83
Buteur décisif il y a quelques instants, Diaby réalise également un très bon travail dans l'entrejeu. Le joueur de 19 ans marque des points aujourd'hui.
81
Avec cette réduction du score, les hommes de Diego Simeone insistent pour aller chercher l'égalisation. Les Colchoneros sont à l'offensive et ne lâchent plus le ballon.
78
Alors que le plus dur était fait, le Paris Saint-Germain voit l'Atlético revenir dans cette rencontre. Il reste un peu plus de dix minutes aux Colchoneros pour revenir.
76
BUT de Mollejo pour l'Atlético Madrid ! Sur un corner de la gauche vers la droite, Olabe place sa tête mais Trapp réalise une belle parade ! Le ballon retombe sur Mollejo qui frappe une première fois mais bute aussi sur le portier allemand. Le numéro 40 insiste et trouve finalement le chemin des filets d'une demi-volée !
74
Auteur d'une mauvaise intervention sur Borja qui était passé, Moussa Sissako hérite du premier avertissement de la partie. Le jeune défenseur va donc devoir faire attention pour le reste du match.
72
BUT de Diaby pour le PSG ! Ce deuxième but récompense encore une fois les champions de France ! Auteur d'un bon pressing, Weah chipe le ballon aux Colchoneros et sert directement Diaby sur la gauche. Ce dernier rentre dans la surface et croise parfaitement sa frappe qui vient se loger dans le petit filet intérieur d'Adan !
70
Depuis la reprise, les Colchoneros n'arrivent pas à combiner et offrir des séquences pour ensuite venir créer le danger. Diego Simeone va devoir trouver la solution depuis son banc.
68
Les Parisiens, en tête au tableau d'affichage depuis le but de Nkunku, ne veulent pas s'arrêter là et les joueurs de Thomas Tuchel continuent leur travail offensif.
66
Suite à un mauvais dégagement de la tête de Montero, Diaby contrôle son ballon aux abords de la surface et enchaîne sur une frappe limpide ! Sa tentative puissante vient s'écraser sur la barre transversale !
64
Une vague de changements est opérée par Diego Simeone. Du sang neuf va donc être apporté par l'entraîneur des Colchoneros.
63
La double occasion pour le PSG !
62
Quelle occasion pour les Colchoneros ! Sur un centre depuis le côté droit, Vietto, totalement oublié au deuxième poteau, réalise un contrôle en deux temps avant de tenter un pointu devant Trapp, sorti rapidement. Le numéro 17 manque le cadre !
60
Comme Georgen il y a quelques minutes, Mbe Soh ne peut pas continuer et laisse sa place à Bahebeck.
57
Après un superbe mouvement collectif dans la surface madrilène, Weah est servi au deuxième poteua et l'attaquant parisien ouvre bien son pied pour marquer, mais Adan surgit pour réaliser une belle parade !
55
Lancé dans la profondeur, Gameiro réalisé un magnifique contrôle pour s'emmener le ballon et tenter sa chance devant Trapp. Sa frappe croisée est captée parfaitement par le gardien allemand !
53
Sur une mauvaise passe de Montero, Weah se retrouve tout seul face à Adan ! Le jeune attaquant parisien met son pied pour tenter sa chance mais le ballon passe de peu à côté ! Le gardien des Colchoneros a entre temps touché son adversaire mais l'arbitre n'a pas bronché.
51
Nouveau changement pour le PSG : Goergen est donc remplacé par Postolachi.
50
Sur un corner tiré depuis la droite, Rodri surgit pour placer un coup de tête puissant depuis le point de penalty. Le milieu de l'Atlético ne trouve cependant pas le cadre puisque sa tentative passe juste au-dessus !
49
Le défenseur parisien ne va pas pouvoir continuer cette rencontre... Il n'aura donc malheureusement disputé que quelques secondes et le changement se prépare.
47
Entré en jeu à la pause, Georgen s'est écroulé au sol... Le numéro 31 parisien semble souffrir et au ralenti, on voit son genou se tordre. L'inquiétude surgit dans le clan parisien;
46
Côté parisien, tous les joueurs de champ on été changés. Il ne reste donc que Trapp, qui avait joué le premier acte. Dans les rangs madrilènes, Joaquin a fait son entrée en jeu.
46
C'est reparti entre le Paris Saint-Germain et l'Atlético Madrid ! Les Colchoneros ont donné le coup d'envoi de ce deuxième acte, alors que de nombreux changements ont été opérés à la pause !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Singapore National Stadium ! Le PSG regagne les vestiaires avec un but d'avance grâce à Nkunku (1-0) ! Les hommes de Thomas Tuchel, d'abord dans le dur face aux Colchoneros, ont ensuite réagi pour prendre le contrôle du jeu et multiplier les offensives. Les joueurs de Diego Simeone ont cependant eu de grosses occasions mais ont manqué d'efficacité.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Sur un corner madrilène, la défense parisienne met du temps pour écarter le danger. Nsoki repousse de la tête mais le ballon retombe sur Moya devant la surface. Le défenseur madrilène arme une frappe limpide mais Trapp se couche bien sur sa gauche !
42
Sur la contre-attaque, les Parisiens sont très rapides et rabiot cherche Nkunku dans la surface madrilène. Son centre à ras de terre est finalement intercepté.
41
Nouvelle grosse occasion pour l'Atlético ! Trouvé dans la surface parisienne, Gameiro lève la tête et cherche un coéquipier. Son centre approximatif est mal renvoyé par la défense et Rodrigo en profite pour servir Vietto sur sa gauche. Le numéro 17 madrilène peut marquer mais Rimane sauve Trapp et les Parisiens en repoussant sur sa ligne !
38
Depuis ce but de Nkunku, les Parisiens ont tout verrouillé puisqu'ils ne laissent plus rien aux Colchoneros. Ces derniers sont presque privés de ballon face à des Parisiens séduisants.
36
Positionné à la pointe de l'attaque avec Vietto, Gameiro est très souvent cherché par ses coéquipiers, mais l'attaquant français est esseulé la plupart du temps.
34
Cette ouverture du score parisienne n'est pas volée puisque les champions de France étaient en train de pousser depuis presque un quart d'heure de jeu. Les joueurs de Thomas Tuchel ont donc été récompensés.
32
BUT de Nkunku pour le PSG ! Les Parisiens trouvent enfin la faille ! Sur un centre venu de la droite, Kurzawa ouvre bien son pied au deuxième poteau mais sa frappe manquée est repoussée de la main par Juanfran. L'arbitre laisse l'action se poursuivre et Nkunku en profite pour ajuster Adan juste derrière d'un plat du pied droit plein axe ! 1-0 pour les champions de France !
31
À force de pousser, les Parisiens arrivent à tenter leur chance. Pas attaqué à plusieurs mètres du but adverse, Lo Celso prend la décision de frapper. Sa tentative à ras de terre est stoppée par Adan !
30
Lorsque le ballon ressort rapidement, les joueurs de Diego Simeone bénéficient de nombreux espaces pour combiner. Mais les défenseurs parisiens sont vigilants et interceptent les transmissions madrilènes.
28
Les centres parisiens se multiplient depuis une dizaine de minutes dans la surface madrilène. Les Colchoneros repoussent à chaque fois le ballon, mais souvent avec difficulté.
26
Depuis plusieurs minutes, les champions de France semblent avoir retrouvé des couleurs. Les Parisiens sont en effet offensifs et la défense madrilène souffre mais tient le coup.
24
Après une une-deux avec Verratti, Nkunku rentre dans la surface et s'amuse au milieu de trois défenseurs madrilènes. Ce dernier sert ensuite Nsoki à l'entrée de la surface qui décoche une belle frappe du gauche mais c'est repoussé par un adversaire juste devant Adan !
22
Grâce à une bonne récupération, les Parisiens se projettent rapidement vers l'avant avec Nkunku balle au pied. Le milieu parisien accélère et sert Di Maria sur la gauche qui manque son contrôle...
20
Dès que les Parisiens approchent leur surface, les Colchoneros se regroupent bien pour bloquer les espaces et contenir leurs adversaires. Les hommes de Thomas Tuchel ne trouvent pas encore la solution.
18
Belle opportunité pour le PSG avec un coup franc à l'entrée de la surface. Les Parisiens le jouent à deux et Lo Celso cherche un coéquipier dans la boîte. Ça ne donne rien.
17
Le temps passe et les joueurs du Paris Saint-Germain ne semblent pas encore avoir trouvé la solution pour casser le verrou madrilène. Les hommes de Thomas Tuchel combinent mais ne créent pas le danger.
15
Le ballon circule très bien côté madrilène et Vietto peut trouver Gameiro dans la surface. Opposé à Rimane, l'attaquant français tergiverse et cherche à remettre en retrait mais la défense parisienne récupère.
13
Comme à son habitude, Diego Simeone est déjà très actif dans sa zone. Le technicien des Colchoneros donne plusieurs consignes aux siens et illustre le tout par des gestes.
11
Quelle occasion pour l'Atlético ! Sur un contre très rapide, Gameiro est lancé dans le dos de Diarra. L'attaquant français, plus rapide que la défense parisienne, se présente face à Trapp et cherche la lucarne opposée de l'intérieur du pied mais sa tentative passe juste au-dessus !
10
Les champions de France réagissent aussitôt. Trouvé à l'entrée de la surface, Lo Celso se met sur son pied gauche et enroule sa frappe, finalement déviée. Le ballon retombe sur Nkunku qui tente de placer une tête rapidement mais le milieu parisien ne trouve pas le cadre.
8
Trapp sauve le PSG ! Sur un ballon dans la profondeur, Gameiro se joue de Diarra et résiste pour finalement servir Correa en retrait dans la surface parisienne. Le numéro 11 madrilène a les 3/4 du but vide et frappe mais Trapp surgit rapidement pour écarter du pied gauche !
6
Venu décrocher, Gameiro se met en point de fixation et dévie d'une talonnade pour Juanfran dans le couloir droit. Le capitaine madrilène cherche ensuite un coéquipier dans la surface mais Rimane réalise un bon retour pour repousser son centre.
5
Sur ce coup franc légèrement excentré côté gauche, Di Maria se charge lui même de frapper. L'international argentin s'élance et cherche le petit filet intérieur d'Adan mais le portier des Colchoneros repousse des deux poings au premier poteau !
4
Finalement positionné à la pointe de l'attaque, Di Maria conserve son ballon dos au but et obtient un bon coup franc pour une semelle de Moya. Les Parisiens vont pouvoir créer le danger.
3
Servi dans son couloir gauche suite à une faute parisienne, Olabe s'avance et cherche Gameiro sur une longue transversale. La passe est un peu trop longue et Trapp hérite du cuir.
2
Dès le début de cette rencontre, les Parisiens ne laissent pas beaucoup d'espaces aux Colchoneros et mettent de l'agressivité dans les duels, à l'image de Lo Celso qui se bat face à Thomas.
1
C'est parti pour cette rencontre de l'International Champions Cup ! Di Maria a donné le coup d'envoi côté parisien !

Les deux équipes vont leur entrée sur la pelouse du Singapore National Stadium. Le public a répondu présent pour ce match amical de gala mais les tribunes ne sont pas pleines. Les capitaines Adrien Rabiot et Juanfran vont ensuite procéder au toss.

Les deux équipes se sont affrontées en août 2009 dans le cadre de l'Emirates Cup. Parisiens et Colchoneros s'étaient alors quittés sur un match nul 1-1. Un certain Kun Agüero avait marqué pour la formation madrilène (sur penalty), et c'est Ludovic Giuly qui avait égalisé pour le PSG. Depuis, il n'y a pas une de nouvelle confrontation entre les deux formations.

Le onze de départ de l'Atlético : Adan - Juanfran, Moya, Montero, Olabe - Partey, Rodrigo, Mikel, Correa - Vietto, Gameiro.

Dans les rangs madrilènes, Diego Simone opte pour un 4-4-2 avec l'attaquant français Kevin Gameiro en pointe aux côtés de Luciano Vietto. Adan prend place dans les cages, avec notamment Juanfran devant lui. Dans l'entrejeu, Angel Correa est titulaire.

La composition du PSG : Trapp - Rimane, Diarra, Nsoki - Dagba, Verratti, Rabiot, Kurzawa - Di Maria, Nkunku, Lo Celso

Pour cette dernière rencontre de préparation, Thomas Tuchel a décidé de titulariser Marco Verratti et Angel Di Maria. Dans le but parisien, Kevin Trapp est aligné à la place de Gigi Buffon, qui n'est même pas sur la feuille de match, tout comme Thiago Silva, Julian Draxler et Sébastian Cibois.

De son côté, l'Atlético Madrid n'a disputé qu'une seule rencontre dans cette International Champions Cup. Et la formation espagnole avait disposé d'Arsenal aux tirs au but (1-1 après prolongation, 3-1 t.a.b). C'est pour le moment le seul match de préparation de l'équipe entraînée par Diego Simeone. Les Colchoneros affronteront l'Inter Milan pour son dernier match en ICC (le 11 août à 21h), mais jouera deux matches amicaux entre temps (Stuttgart et Cagliari).

Alors qu'il jouera le Trophée des Champions ce samedi (14h) contre l'AS Monaco, le Paris Saint-Germain termine sa préparation estivale aujourd'hui contre l'Atlético Madrid, son troisième match dans cette International Champions Cup. Une compétition dans laquelle le PSG a du mal puisque le champion de France a perdu ses deux premières rencontres (1-3 contre le Bayern Munich, 1-5 face à Arsenal). Juste avant, l'équipe de Thomas Tuchel avait perdu face à Chambly (2-4) mais s'était imposé contre Sainte-Geneviève (1-0).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de l'International Champions Cup entre le Paris Saint-Germain et l'Atlético Madrid. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 13h35.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
C. Nkunku 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Bernede 46'  
A. Fressange 46'  
A. Georgen 46'  
A. Rabiot 46'  
A. Toufiqui 46'  
A. Zagre 46'  
C. Dagba 46'  
C. Nkunku 46'  
G. Lo Celso 46'  
  46' Joaquín Muñoz
K. Rimane 46'  
L. Diarra 46'  
L. Kurzawa 46'  
L. Mbe Soh 46'  
M. Diaby 46'  
M. Sissako 46'  
M. Verratti 46'  
S. Nsoki 46'  
  46' T. Partey
T. Weah 46'  
Y. Adli 46'  
Á. Di María 46'  
A. Georgen 51'  
V. Postolachi 51'  
J. Bahebeck 60'  
L. Mbe Soh 60'  
  64' A. Solano
  64' Borja Garces
  64' Carlos Muñoz
  64' Juanfran
  64' K. Gameiro
  64' L. Vietto
  64' Rodri Hernández
  64' Victor Mollejo
  64' Á. Correa
  64' Óscar Pinchi
M. Diaby 71'  
M. Sissako 74'  
  75' Victor Mollejo
  86' A. Bernede (Contre son camps)
V. Postolachi 90'  

Cotes PSG - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 3.30 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.30 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 1.95

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.70 3.15 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.30 2.05

Pariez

Pronostic : PSG - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Atlético Madrid.

Schéma tactique

Kurzawa
Nsoki Rabiot Di María
Trapp Diarra Verratti
Rimane Lo Celso Nkunku
Dagba
Juanfran
Gameiro Mikel Carro Antonio Moya
Correa Rodri Hernández Adán
Vietto Partey Montero Rubio
Roberto Olabe

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 30 jui à 18:53

    eh mercee

  • (PSG) Lun 30 jui à 18:47

    semaine qui débute bien

  • (PSG) Lun 30 jui à 18:40

    Merci PSG $$$

  • Lun 30 jui à 18:08

    @time2win, cheh

  • (Match nul) Lun 30 jui à 17:26

    j'aurais vu plus un nul ici :/

  • (PSG) Lun 30 jui à 16:50

    Psg au dessus

  • 1 Lun 30 jui à 16:03

    @Dahleb91, merci toi aussi quoique moi c est dans 1 semaine ^^

  • Lun 30 jui à 15:47

    @Dahleb91, lol^^

  • Lun 30 jui à 15:45

    @Dahleb91, encore un nouveau pseudo ^^

  • Lun 30 jui à 15:44

    apres ce serait la ldc , je pense que le resultat n aurait pas été le meme ^^

  • Lun 30 jui à 15:43

    @SBetteur, Ouais .. je vais pas être trop trop gourmand et me contenter d'un over 2,5 je pense

  • Lun 30 jui à 15:43

    @13FORZAOM13, normal !

  • (Match nul) Lun 30 jui à 15:38

    PSG a gagné sans ses titulaires ça promet pour la suite !

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:38

    à plus ragazzi ciao ciao

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:37

    @Radagast, merci limoncello cash ça ira les grands crus c est pour la vecchia signora

  • Lun 30 jui à 15:37

    Penible...

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:36

    @Dahleb91, 79 personnes chez l uomo verde allez op hihi on demande le N° 24 pff nan nan

  • Lun 30 jui à 15:35

    paris sort de la zone de relégation, bravo

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:35

    @Dahleb91, les toreros disparus pff nannnan

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:35

    @Goldy, après on peut combiner PSG et +2,5 ...

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:34

    @Dahleb91, OUI mais mise colibri lol j ai pas envoyé la cavallerie ptdr mais c est benef hihi

  • Lun 30 jui à 15:33

    Je kiff sur un but de pstolachi dans 1 match de prepa?? comme quoi les paris c est vraiment de la m.. quand on est addict

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:32

    @LaChatteDeNasser, hihi ciao bello merci

  • Lun 30 jui à 15:32

    Good

  • Lun 30 jui à 15:31

    @SBetteur, On est d'accord..

  • Lun 30 jui à 15:31

    Postolachi ballon d or

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:31

    @Dahleb91, op la bello ciao merci quel beau but ce 3 eme de postolachi brrr

  • Lun 30 jui à 15:31

    Postolachi
    postolachi
    postolachi

  • 1 (PSG) Lun 30 jui à 15:30

    @Taucra, Adli?

  • Lun 30 jui à 15:30

    Postolachi mdr le mec inconnu on le reverra plus mais il m a rembours2 mes vacances

  • 1 Lun 30 jui à 15:30

    @Taucra, adli je crois mais pas sur

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:30

    @Goldy, over 2,5 je préfère, après si je vois que Monaco a pas grand monde dans son groupe, je mettrais Paris à ce moment là

  • Lun 30 jui à 15:29

    Je veus son maillot

  • Lun 30 jui à 15:29

    et dire que mon pote a mis 100 euro cash a 5.25 pouah

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:29

    Yes sir
    psg cash 3.15 $$$
    over 2.5 cash 1.55 $$$

  • Lun 30 jui à 15:29

    @Radagast, Pas pour toi mais suffit que juste 1 ou 2 personnes prennent conscience de ça pour leur éviter des désillusions, bonne journée à toi ;)

  • Lun 30 jui à 15:29

    3 matchs
    1 victoire
    2 défaites
    5 buts inscrits
    10 encaissés

  • Lun 30 jui à 15:29

    Postalachi mieux que mbappe ou neymar

  • Lun 30 jui à 15:29

    Quelqu'un connait le nom du jeune au milieu qui ressemblait à rabiot? Il est impressionnant

  • Lun 30 jui à 15:29

    Paris SG / Atletico Madrid
    30 juil. 2018 - 15:22
    Qui va gagner le match ?
    Paris SG
    5,25

  • Lun 30 jui à 15:28

    Disons que PSG a win contre un petit atlético après cela reste une victoire

  • Lun 30 jui à 15:28

    Postolachi jte connais pas mais je t aime

  • Lun 30 jui à 15:28

    félicitation PSG

  • Lun 30 jui à 15:28

    Mais c est quoi ce vieux défenseur qui remet dans l axe et 1 min de la fin il a juste à dégager

  • 1 Lun 30 jui à 15:28

    postolachi je t aime

  • Lun 30 jui à 15:28

    Très beau match , je me suis régalé .. La victoire est quand même mérite au PSG ils finissent sur une bonne note

  • Lun 30 jui à 15:27

    enfin une victoire pour le psg

  • Lun 30 jui à 15:27

    dégouté derniere seconde mon nul

  • (PSG) Lun 30 jui à 15:27

    j'ai pas eu les couiIIes de prendre psg live dommage

  • (Atlético Madrid) Lun 30 jui à 15:27

    Equipe sans âme qui joue le top 10 d'une compèt bidon ptdr

Match PSG - Atlético Madrid

Ce livescore affiche le résultat du match PSG / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Club Atlético de Madrid sera donné à 13h35 (30 juillet 2018).

Partagez

1 7 3 4
  Equipe Pts J Dif
2 7 3 3
3 7 3 2
4 6 3 4
5 6 3 2
6 6 3 2
7 5 3 0
8 5 3 0
9 5 3 -2
10 4 3 0
11 4 3 0
12 3 3 -1
13 3 3 -1
14 3 3 -1
15 3 3 -2
16 3 3 -5
17 2 3 -2
18 2 3 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Atlético Madrid

Suivez le match PSG - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match International Champions Cup entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 13h35.