MATCH EN DIRECT

Bâle - PSG

 
 
 
  Mardi 01 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : St. Jakob-Park
34 639 spectateurs
Arbitre : O. Hațegan
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Bâle PSG
Match terminé
 1
90
+3
Fin du match et victoire obtenue in extremis par les Parisiens ! Deux buts inscrits par les hommes d'Unai Emery en fin de première et deuxième période. Bâle aurait également pu l'emporter dans ce match tendu. Mais l'essentiel est donc fait pour le PSG qui reste à égalité de points avec Arsenal. Les deux équipes qui sont qualifiées pour la suite de la compétition, et qui se disputeront la première place du groupe.
90
+2
Balle en profondeur pour Cavani qui talonne pour Di Maria et ce dernier frappe de l'extérieur du pied en pleine course. C'est directement sur Vaclik ! Le troisième but parisien n'était pas loin !
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
BUT de Meunier pour le PSG ! Centre de la gauche de la part de Rabiot. Un ballon qui arrive sur Meunier, seul à l'entrée de la surface suisse. Le latéral parisien reprend de volée du droit et envoie la balle en lucarne ! But splendide et Paris repasse devant !
88
Carton jaune pour Kurzawa qui est encore à la lutte avec ce diable de Steffen ! Un contact trop rugueux.
87
Contre parisien avec, à la conclusion, Kurzawa qui frappe fort de la gauche. Vaclik capte la balle en deux temps, devant Cavani qui ne cherche pas vraiment à l'éviter et lui donne un petit coup de pied. Les deux hommes se quittent bons amis.
87
Suite à la faute de Verratti, c'est un coup franc suisse et un ballon mis dans la boite. Krychowiak ne parvient pas à dégager et au second poteau, Janko manque la reprise, alors qu'il était seul !
86
Carton jaune pour Verratti, auteur selon l'arbitre d'un tacle qui déstabilise Steffen. Décision bien peu évidente de l'arbitre !
84
Expulsion de Dié pour Bâle ! Deuxième carton jaune pour le joueur bâlois, auteur cette fois d'une semelle sur le pied de Verratti.
83
Un nouveau remplacement effectué par Unai Emery pour le PSG. Lucas cède sa place à Jesé.
81
Rabiot entre en jeu côté parisien. Il prend la place de Matuidi.
81
Contre parisien et l'on retrouve Lucas qui centre en retrait de la gauche pour Di Maria qui manque sa reprise du gauche sans contrôle. Le ballon est dévié victorieusement par Cavani...largement hors-jeu et signalé comme tel.
80
Deux corners consécutifs pour le PSG et sur le second, Meunier est tout proche de la reprise ! Il était seul au second poteau, mais il loupe la balle !
79
Lucas frappe lui-même le coup franc qu'il vient d'obtenir ! Il déclenche sa frappe des dix-sept mètres, c'est cadré, mais Vaclik détourne en corner des deux mains !
78
Carton jaune pour Dié ! Le joueur qui déstabilise Lucas alors que le Parisien allait entrer dans la surface suisse.
76
BUT de Zuffi pour le FC Bâle ! Touche de Xhaka sur la gauche de la surface parisienne. Il donne la balle à Zuffi qui déclenche un centre de trente mètres. Un centre qui se transforme en tir et en lob. Areola, trop avancé, est battu ! Quel but pour Bâle qui égalise à 1-1 !
75
Coup de pied de coin parisien cette fois. Di Maria le frappe fort au second poteau pour Thiago Motta qui reprend de la tête. Une déviation un peu trop tardive et qui passe un gros mètre à gauche de la cage de Vaclik !
74
Zuffi frappe le corner sortant de la gauche. Krychowiak dégage de la tête, directement sur Traoré qui déclenche une frappe du gauche des vingt-cinq mètres. C'est trop croisé.
73
Débordement de Bjarnason qui pousse Meunier à concéder le corner. Les Suisses poussent très nettement depuis trois minutes !
72
Sporar qui perd la balle in extremis face à Verratti à l'entrée de la surface parisienne. Contre des visiteurs qui ne donne rien. Au moment où Lucas tire, il est hors-jeu.
70
Le corner suisse et ce petit cafouillage dans la surface parisienne ! Thiago Motta accroche le maillot de Janko qui se retrouve au sol ! L'arbitre ne siffle pas !
69
Gaber sort et cède sa place à Sporar. C'est le dernier remplacement effectué par Urs Fischer, l'entraîneur du FC Bâle.
68
Kurzawa et Steffen s'accrochent un peu. L'arbitre est obligé de venir calmer tout le monde rapidement. Le Bâlois qui ferait bien de se méfier, lui qui a déjà reçu un jaune un peu plus tôt dans cette partie.
67
Bjarnason pour Traoré qui centre. C'est repoussé de la tête et dans l'axe par Marquinhos, qui remet le ballon sur Xhaka. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique un contrôle du bras du milieu bâlois.
66
Thiago Motta dans la profondeur pour Kurzawa qui repique de la gauche vers le centre et donne en retrait pour...personne ! Di Maria n'avait pas suivi et Cavani était au point de penalty.
64
La pression parisienne ! Di Maria et Verratti viennent enlever le ballon des pieds de Traoré et le petit Italien qui talonne astucieusement pour son partenaire qui déclenche une frappe dans la surface adverse, côté droit. C'est manqué et directement stoppé au sol par Vaclik.
63
Le coup franc parisien est complètement loupé sur cette combinaison sans intérêt entre Di Maria et Lucas, suivie d'une ouverture non-ajustée de Verratti.
62
La petite charge de Dié, dans le dos de Matuidi. Le Parisien qui ne s'y attendait pas et qui manque de chuter la tête la première. L'arbitre siffle un coup franc.
60
Double-changement côté bâlois. Zuffi et Janko entrent en jeu, tandis que Delgado et Doumbia sortent.
59
Le corner parisien n'est pas loin de faire mouche puisque la tête de Kurzawa est légèrement trop croisée et échoue à quelques petits mètres sur la droite de la cage helvète !
58
La transversale de Di Maria dans la course de Kurzawa côté gauche. Seul, ce dernier remet au centre et au sol pour Cavani qui donne dans la profondeur pour Lucas. Le Brésilien peut frapper, mais remet à son tour à son partenaire qui frappe de la gauche dans la surface. Gaber se jette et tacle en corner !
57
Et tandis que Di Maria balance un corner au troisième poteau, Gaber fait quant à lui son retour sur la pelouse ! Finalement plus de peur que de mal pour le latéral droit bâlois.
56
Dix minutes de jeu dans cette première période. La domination parisienne a repris comme en première période, mais on sent les Bâlois de plus en plus fatigués. Ils pourraient craquer de nouveau assez rapidement...
55
Coup dur probablement côté bâlois puisque Gaber est au sol et se tient le genou gauche. A priori, il s'est blessé tout seul, ce qui n'est pas de bon augure. Delgado est lui aussi boitillant...
54
Thiago Motta pour Lucas qui donne à Di Maria. L'Argentin qui veut donner sans contrôler vers Cavani. Il loupe son geste. De plus, Kurzawa semblait beaucoup mieux placé, seul dans son couloir gauche.
53
Petit moment de temporisation pour les visiteurs qui font un peu tourner au milieu de terrain et reprennent un peu leur souffle.
52
Nouvelle accélération parisienne dans l'axe. Di Maria attend un peu trop et donne finalement dans la profondeur et dans l'axe droit pour Meunier qui déclenche une frappe de l'extérieur du droit, sans contrôle. C'est cadré, mais directement dans la niche de Vaclik.
50
Corner frappé tendu de la droite par Di Maria. Le ballon arrive au second poteau pour Thiago Motta qui tente le lob de la tête. Le ballon replonge trop tard et échoue sur le filet supérieur de la cage helvète.
50
Balanta sous la pression de Di Maria. Il faut un renfort de Delgado pour que les locaux puissent récupérer. Pas pour longtemps et voici Di Maria qui cherche le centre de l'extérieur du gauche pour Cavani. C'est détourné en corner.
48
Suchy pour Balanta qui donne devant à Delgado. Ce dernier, depuis la ligne médiane, remet sur Suchy dont l'ouverture en cloche est dégagée de la tête par Marquinhos. Les Bâlois récupèrent à nouveau.
46
Et déjà une première occasion parisienne dans cette première minute de la seconde période, avec ce ballon repris de volée par Lucas au poteau gauche, sur une remise involontaire de Balanta, après un raté de Cavani. C'est cadré et il faut une parade de Vaclik pour boxer la balle !
46
A la pause, on note le remplacement de Thiago Silva côté parisien. Le capitaine du PSG n'est pas remis de son choc face à Areola et cède donc sa place à Krychowiak.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du PSG. Une concrétisation très tardive, mais plus que logique pour des Parisiens dominateurs dans le jeu et la possession. Une ouverture du score qui devrait nous offrir une seconde période intéressante, Bâle se devant de marquer pour y croire encore dans cette compétition.
45
+2
Carton jaune pour Steffen qui vient charger Areola sur une sortie du portier parisien. Le Bâlois qui s'énerve soudain et vient invectiver son adversaire. Il est immédiatement sanctionné et il manquera la prochaine rencontre de Ligue des Champions.
45
+1
Un coup franc bâlois, enroulé de la droite et du gauche par Steffen, des trente mètres. C'est dans la boite, mais Areola sort rapidement et capte le ballon devant Bjarnason.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Thiago Silva est quant à lui revenu se faire soigner quelques instants sur le bord de la touche. Pas encore remis du coup reçu sur la sortie d'Areola, le Parisien continue de souffrir.
43
BUT de Matuidi pour le PSG ! Kurzawa qui laisse échapper le ballon, mais se bat pour venir le récupérer et obtenir le corner. Un coup de pied de coin frappé de la gauche et que Balanta prolonge au second poteau. Meunier déboule et adresse un centre-tir que Matuidi dévie du droit dans le but. Il était couvert par Traoré. Paris mène 0-1 !
42
Matuidi pour Thiago Motta qui trouve Verratti. Ce dernier écarte à droite pour Di Maria qui ne parvient pas à se défaire de Traoré et repasser vers Marquinhos.
41
Et revoilà justement Thiago Silva qui reprend sa place au centre de la défense parisienne. Il grimace, mais l'homme est solide !
40
Le capitaine parisien a mis du temps à se relever. Il sort en marchant lentement, une partie du visage encore rouge du coup reçu. Il devrait regagner sa place.
38
Centre suisse que Thiago Silva va dégager de la tête devant Bjarnason lorsqu'Areola sort les deux poings en avant et percute son partenaire. Un gros coup de coude envoyé dans la tête du pauvre Brésilien, qui reste au sol, sonné !
37
Di Maria signalé en position de hors-jeu, alors qu'il venait de frapper au but, voyant son tir croisé échouer à quelques centimètres du poteau gauche ! Un hors-jeu bien peu évident.
36
Le corner parisien ne donne rien et c'est un contre rapide emmené par les Suisses. Gaber et Dié déboulent côté droit et c'est un centre mal dégagé par les Parisiens et qui parvient à Delgado. Plein axe à vingt mètres, ce dernier se presse trop et frappe à côté. Il pensait avoir un adversaire sur le dos, ce qui n'était pas le cas ! Il s'en veut !
35
Verratti à la relance dans l'axe à quarante mètres. Il donne à Di Maria qui tente une frappe des seize mètres dans l'axe droit. Traoré vient détourner en corner !
34
Depuis quelques minutes, Bâle joue un peu plus haut. Voilà qui pourrait offrir un peu plus de liberté et d'espaces aux hommes d'Unai Emery.
33
Traoré qui combine avec Bjarnason, mais ce dernier perd le ballon et l'on retrouve Di Maria quelques instants plus tard avec un petit dribble bien senti, mais finalement sifflé car le joueur était en touche.
31
C'est Delgado qui se charge de frapper le premier coup de pied de coin suisse. C'est frappé au premier poteau, directement pour Meunier qui dégage son camp.
30
Suchy pour Xhaka qui résiste à la pression d'un Cavani revenu défendre. Il donne à Bjarnason qui remet sur Delgado dont le tir lointain est dévié par un pied parisien. Ce sera un corner.
28
Le centre parisien depuis le côté droit. Cavani arrive vite pour offrir une solution devant le but, mais la défense helvète avait bien suivi et dégage le ballon.
27
Di Maria ouvre à nouveau en cloche dans la profondeur pour Cavani, mais ce dernier ne voit pas le ballon assez tôt et le prend de l'arrière du crâne. Il le perd.
26
La possession de balle est encore et toujours largement parisienne. 72% en faveur du PSG, contre 28% aux Bâlois. Un peu plus de dangerosité amenée devant la cage suisse, mais pour le moment, toujours pas de concrétisation en vue !
25
Le centre de Bjarnason depuis l'arrière sur le côté droit. Le ballon est mis dans la boite pour la tête de Steffen, mais ce dernier reprend du haut du crâne et voit la balle filer cinq mètres au-dessus du but d'Areola !
24
Bjarnason pour Doumbia qui se fait chiper la balle du fait de la bonne anticipation de Thiago Silva. Le capitaine parisien donne devant lui à Lucas qui manque sa passe...
23
But refusé logiquement aux Parisiens ! Car si Cavani parvient à mettre un plat du pied gagnant à la reprise du centre de Matuidi, ce dernier était hors-jeu au moment où Di Maria l'avait lancé en profondeur !
21
La contre-attaque parisienne qui est proche de faire mouche ! Mais à la conclusion, c'est Verratti qui se retrouve en bonne position et qui frappe dans la surface. La frappe passe à droite de la cible !
20
La pression de Dié sur Areola qui donne devant lui pour Verratti, à son tour pressé ! Les deux hommes se font des passes et à force, se font peur ! Finalement, le portier parisien écarte sur sa gauche !
19
Interception de Di Maria dans les pieds de Xhaka ! A trente-cinq mètres dans le camp adverse, il donne à Verratti qui ouvre au sol et dans l'axe droit pour Cavani qui tente un petit lob face à Vaclik. C'est au-dessus !
18
Le dégagement en catastrophe de Suchy devant Lucas qui s'apprêtait à contrôler une passe en profondeur. Le défenseur central balance la balle en touche.
16
Le centre parisien qui passe juste au-dessus de la tête de Cavani. Au second poteau, Gaber dégage en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien car la tête de l'attaquant parisien passe assez largement au-dessus du cadre adverse.
15
Di Maria qui perd un nouveau ballon et voici Steffen qui vient fixer Matuidi et donne à gauche pour Delgado. Le ballon arrive ensuite à droite sur Gaber dont le centre passe au milieu de tout le monde et parvient à Delgado qui frappe croisé du droit. Areola sauve la baraque et se couche sur ce tir rasant !
14
Thiago Motta pour Lucas qui perd la balle. Un peu d'espace pour un contre, mais les Suisses se pressent trop et le ballon en profondeur est bien mal donné pour Steffen qui ne peut sauver la touche.
13
Thiago Silva passe la moitié de terrain et ouvre en cloche vers Cavani. Suchy anticipe et dégage de la tête à l'entrée de la surface bâloise.
12
Matuidi vers Kurzawa. Pas d'appel et il repasse une nouvelle fois derrière. A nouveau, on retrouve un jeu de passes entre les joueurs de la ligne défensive du PSG.
11
La béquille de Suchy sur Cavani. Un bon coup de genou sur le Parisien, et l'arbitre qui siffle le coup franc, sans sortir de carton.
10
Les dix premières minutes sont atteintes et jusque-là, la domination est exclusivement parisienne. En revanche, du côté des occasions, c'est morne plaine !
9
Lucas en retrait pour Kurzawa qui donne à Thiago Silva. Verratti cherche ensuite Di Maria sur la droite. Pas d'espace et il remet sur Matuidi dont le long ballon arrive directement dans les pieds de Dié.
8
A nouveau un ballon qui tourne dans les pieds de la défense parisienne. Toute l'équipe bâloise reste dans sa moitié de terrain, craignant clairement un contre adverse.
7
Gaber pour Xhaka qui tente une longue diagnolae pour son partenaire qui avait ensuite fait l'appel sur la droite. Kurzawa anticipe et dégage en touche.
6
Touche pour Meunier, sur la droite de la surface suisse. Il préfère remettre derrière et les Parisiens repassent même par Areola.
5
Un coup franc au milieu de terrain joué très rapidement par Di Maria qui cherche Cavani dans l'axe. L'Uruguayen du PSG est signalé en position de hors-jeu.
4
Thiago Motta qui ouvre en cloche et dans la profondeur pour Di Maria qui ne parvient pas à récupérer le ballon. Celui-ci rebondit un peu trop devant lui et la défense helvète s'en empare.
3
Voici justement Dié qui tente une première accélération dans le couloir droit. Son petit centre ne donne rien et est récupéré directement par Thiago Motta.
2
Touche de Verratti au milieu de terrain. Le ballon est donné à Marquinhos qui repasse vers Thiago Silva. Les Parisiens qui attendent la sortie de leurs adversaires.
1
C'est parti au St. Jakob-Park pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le FC Bâle au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Roumain Monsieur Hategan.

Face à eux, les Bâlois font pâle figure. Un seul but inscrit dans la compétition, contre six encaissés, autant dire que les hôtes du soir vont avoir du mal face à des Parisiens a priori supérieurs dans le jeu et dans la possession de balle. Mais sur son terrain, le club helvète pourrait se sentir pousser des ailes, grâce notamment au soutien de ses supporters. Un match à suivre en direct sur notre site !

Un nul et deux victoires jusque-là pour le PSG dans cette Ligue des Champions. Sans être transcendant, le club parisien a su faire le nécessaire pour occuper la deuxième place de son groupe, juste derrière Arsenal (même nombre de points, mais devancé à la différence de buts). A l'heure de ce premier match retour de la phase de poules, les hommes d'Unai Emery vont tenter de faire aussi bien, mais si possible avec la manière.

Coup d'envoi du match FC Bâle-PSG à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  43' B. Matuidi
R. Steffen 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' G. Krychowiak
  46' Thiago Silva
L. Zuffi 59'  
M. Delgado 59'  
M. Janko 59'  
S. Doumbia 59'  
A. Šporar 69'  
Omar Gaber 69'  
L. Zuffi 76'  
  77' A. Rabiot
  77' B. Matuidi
S. Dié 78'  
  83' Jesé
  83' Lucas Moura
S. Dié 84'  
  86' M. Verratti
  88' L. Kurzawa
  90' T. Meunier

Cotes Bâle - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.90 1.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.70 4.00 1.60 Pariez

Pronostic : Bâle - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bâle veut sa revanche


L'ESSENTIEL

Inspirés et mordants au Parc des Princes, les Suisses sont repartis avec une défaite 3-0 très sévère au regard de leur prestation, avec notamment 3 poteaux touchés. Troisièmes de ce groupe A avec un seul point, les Bâlois n'ont d'autre choix que de s'imposer pour continuer à y croire. Ils ont poursuivi leur excellent parcours en championnat (invaincu après 13 journées) en s'imposant 2-0 à Zurich face aux Grasshopper.


Paris a toujours des difficultés dans le jeu (cf le Classico) mais les Parisiens ont ramené un succès de Lille (0-1) grâce à un Cavani aussi exaspérant que précieux. C'est bon pour la confiance mais Bâle sera d'un tout autre niveau.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bâle - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

36 Possession 64
64 Attaques 83
43 Attaques dangereuses 55
14 Coups francs 12
8 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 2
1 Tirs cadrés 8
5 Tirs non cadrés 8
2 Tirs arrêtés 1
15 Touches 11
3 Corners 10
0 Hors-jeu 6
12 Fautes 8
2 Carton jaune 2
1 Carton rouge 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

T. Vaclík
Omar Gaber
A. Traoré
M. Suchý
É. Álvarez
T. Xhaka
B. Bjarnason
S. Dié
M. Delgado
R. Steffen
S. Doumbia
G. Vailati
D. Høegh
L. Zuffi
M. Elyounoussi
D. Callà
A. Šporar
M. Janko
A. Areola
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
M. Verratti
B. Matuidi
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
K. Trapp
Maxwell
G. Krychowiak
J. Pastore
H. Ben Arfa
A. Rabiot
Jesé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Matuidi Lucas Moura
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti di María
Meunier
Bjarnason Omar Gaber
Dié Suchý
Doumbia Xhaka Vaclík
Delgado Álvarez
Steffen Traoré

Commentaires

779 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
OxenneOxenne
PSG

yo les tix

Mer 2 novembre à 15:09
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

Forza Paname!

Mer 2 novembre à 14:11
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

$$$

Mer 2 novembre à 14:11
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

@BLPro, non mon vieux c'est la première fois que j'utilise le terme ,myto

Mer 2 novembre à 09:39
BATTISTIBATTISTI
PSG

bale psg over 1.5
arsenal
at Madrid
besiktas naples over 1.5
Benfica
cote 3.23

COTE 3.23 $$

Mer 2 novembre à 07:43
Antoine33240Antoine33240
PSG

C'est marrant comme ce match était bizarre et à la fois, le jeu m'a convaincu. Je ne parle ni de Lucas, ni de Di Maria, ni de Cavani qui ont été les plus décevants ce soir. Mais l'équipe entière a voulu bien faire et c'était sympa. Par contre, qu'on se prenne ce but, à ce moment là du match est totalement justifié. On a joué affreusement mal et bas pendant près de 20 minutes.

Mer 2 novembre à 00:26
Nibal270Nibal270
PSG

@teddy13280, Comme les marseillaise à la fin de saison quand vous allez jouer la relégation.

Mer 2 novembre à 00:23
teddy13280teddy13280
Match nul

il on u chaud les parisiennes

Mer 2 novembre à 00:22
giorgio17giorgio17

L'arbitre d'AM ne l'avait pas accordé d'ailleurs, c le juge de touch qui lui dit, c n'importe quoi grave... ça fausse tout. Il va bientôt falloir q des groupes se réunissent sur FB ou Tw pr porter plainte sinon les books vont continuer à "tricher"...

Mer 2 novembre à 00:20
giorgio17giorgio17

@Memories, en plus ça serait au delà du temps additionnel, ils ont qu'à pas se gêner pour carotter les parieurs. C comme l'AM, ils marquent à la 94e sur 1 but HJ encore de Griz car HJ au départ du ballon pas après la tête du déf, donc truqué là aussi

Mer 2 novembre à 00:18
supras19912010supras19912010
PSG

Tardeli la fdj te remercie LOOL

Mer 2 novembre à 00:16
giorgio17giorgio17

@Memories, je ne peux te dire que c'est clair, ça gagne à la 90e et ça fait le fanfaron, c incroyable d'hypocrisie de dire easy, moi j'ai plus touché à ce match à 1.1

Mer 2 novembre à 00:14
Asics49Asics49
Match nul

@Nibal270, Pourquoi ?

Mer 2 novembre à 00:05
BLProBLPro

@Auxerrois63, change de disque tjrs racaille par si racaille par la stupido

Mer 2 novembre à 00:04
Tonio10Tonio10
PSG

Meunier, il dormait pas à ce que je vois ! lol

Mar 1 novembre à 23:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

parfait

Mar 1 novembre à 23:42
Leparieurdu69Leparieurdu69
PSG

et bah alors meunier mdrr

Mar 1 novembre à 23:40
king92king92

bien

Mar 1 novembre à 23:17
SuerteSuerte
PSG

Meunier top

Mar 1 novembre à 23:09
malicemizer45malicemizer45

c'est un gros paradox meunier il donne les 3 points à paris et il aurait pu donner la 3 points à bale il a tenter 2 gestes défensif très risqué et stupide que delgado n'a pas réussie à exploité

Mar 1 novembre à 23:03
Nibal270Nibal270
PSG

@Asics49, Bien fait pour toi.

Mar 1 novembre à 23:01
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

@Antoine33240, meunier y met de la bonne volonté, Aurier est une racaille qui se grille tout seul... et constamment, c'est terrible!

Mar 1 novembre à 23:00
Asics49Asics49
Match nul

le but du psg a la fin qui foire le combi

Mar 1 novembre à 22:59
PronolaboPronolabo
PSG

J'ai gagné mon pari, mais je n'ai toujours pas reçu mes gains ! Je les aurais dans combien de temps ?

Mar 1 novembre à 22:56
PronolaboPronolabo
PSG

Quelqu'un s'y connait sur PMU ?

Mar 1 novembre à 22:55
Antoine33240Antoine33240
PSG

Pour moi, le gagnant de ce soir, c'est clairement Meunier. il a fait un bon match, et son but... J'en parle même pas sinon je vais jouir. Aurier a une vraie concurrence. Merci Thomas.

Pour revenir sur le match, dans le jeu je suis assez content pour la première période. On a plutôt bien commencé la seconde avant de faire n'importe quoi pendant 20 minutes et de se prendre un but. Les changements sont fait trop tard, comme d'habitude. Le réalisme est toujours absent il faut travailler ça, sinon ça sera très difficile contre les grosses écuries. Les 3 points y sont. Bon... La première place se jouera à Arsenal :p

Mar 1 novembre à 22:55
canal75canal75
Match nul

@Auxerrois63, grave meme si je me suis planté sur mon prono et tant mieux !!!

Mar 1 novembre à 22:54
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

@Sokyan, nan mais les mecs qui viennent parler à la fin sans prono...

Mar 1 novembre à 22:52
malicemizer45malicemizer45

Bale qui joue + arbitrage roumain ça sentait le bon match sous influence à part quelques joueurs qui ne se replace pas ou d'autre en mode coupeur de hors et jeux et le temps global normal non respecter pas trop de loucherie à se mettre sous la dent. mais de très beaux but bien bien chanceux

Mar 1 novembre à 22:52
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

je pense qu'ils peuvent faire qq chose a Londres

Mar 1 novembre à 22:51
Nibal270Nibal270
PSG

Grosse domination de Paris, dommage que sa plante pas assez sinon on serait 1er du groupe.

Mar 1 novembre à 22:50
SokyanSokyan

si tu veux voir mon seul prono de la journée c'était celui de city allez salut

Mar 1 novembre à 22:50
SokyanSokyan

y'a des débiles ici c'est impressionnant

Mar 1 novembre à 22:49
SokyanSokyan

@Auxerrois63, quel rapport avec meunier ?

Mar 1 novembre à 22:49
JessCOSAJessCOSA
PSG

Psg €€€

Mar 1 novembre à 22:49
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

@Sokyan, met unprono sous ton pseudo, mdr...

Mar 1 novembre à 22:48
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

dans tous les sens du terme, le barça, gladbach...

Mar 1 novembre à 22:48
SokyanSokyan

Maintenant ca souce Meunier hein, mdr, y'a meme pas 2 semaines ca le critiquait comme de la m

Mar 1 novembre à 22:47
hugothomhugothom
PSG

Victoire au forceps lol

Mar 1 novembre à 22:46
Auxerrois63Auxerrois63
PSG

ouhou! je pense que la fdj en a douillé plus d'un ce soir!

Mar 1 novembre à 22:46
Feunek2Feunek2

Meunier a fait un super match

Mar 1 novembre à 22:44
Alexmhsc34Alexmhsc34
PSG

neymar + suarez < Meunier Mdrrr

Mar 1 novembre à 22:44
Feunek2Feunek2

Voila plante s'est fait dégager

Mar 1 novembre à 22:42
Feunek2Feunek2

Signalez tous plante

Mar 1 novembre à 22:41
MercitontonMercitonton

même s'ils ont pas démérité au fond, je trouve les parisiens pas rassurants...

Mar 1 novembre à 22:41
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

Hnul ok

Mar 1 novembre à 22:41
lapatchanka71lapatchanka71
PSG

mon combi arsenal PSG Benfica passe crème. Merci Meunier

Mar 1 novembre à 22:41
minushkaminushka
PSG

faut recruter deux vrais attaquants au mercato

Mar 1 novembre à 22:41
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Lol bien vu aux gagnant

Mar 1 novembre à 22:40
Tupac111Tupac111
PSG

Benfica arsenal et Bayern €€€

Mar 1 novembre à 22:40
779 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Bâle - PSG

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) du match Bâle / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (01 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 Arsenal Arsenal 14 6 12
2 PSG PSG 12 6 6
3 Ludogorets Ludogorets 3 6 -9
4 Bâle Bâle 2 6 -9
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - PSG

Suivez le match Bâle - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bâle 1893 (FCB) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement