MATCH EN DIRECT :

PSG - Barcelone

 
 
 
  Mardi 14 février 2017
Heure : 20h45
Lieu : Parc des Princes
46 484 spectateurs
Arbitre : S. Marciniak
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
 
PSG Barcelone
Match terminé
 4
90
+5
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG surclasse le Barça 4-0 et prend une sérieuse option pour les quarts de finale de la Ligue des champions. L'ogre catalan n'a pas fait le poids ce soir, les Parisiens n'ont plus qu'à finir le travail le 8 mars prochain au Camp Nou.
90
+3
Neymar est l'un des rares Barcelonais à ne pas avoir abdiqué... Le Brésilien se bat pour arracher un corner mais une nouvelle fois la défense parisienne se dégage sans sourciller.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette seconde période, pour quatre minutes minimum...
90
Faute de Rabiot sur Neymar à 25 mètres du but de Trapp, pour un coup franc légèrement excentré sur la gauche... Neymar s'en charge et expédie son tir nettement au-dessus de la cible.
89
Encore une perte de balle facile des Catalans, sur une touche anodine d'Alba jouée pour Busquets. Tout un symbole...
87
Dernier changement opéré par Unai Emery ce soir: Draxler sort au profit de Pastore.
85
Le Barça se réveille un peu tard sans doute mais continue de presser haut dans ces ultimes instants. Sans s'affoler, la jeune garde parisienne veille au grain.
83
Avec l'énergie du désespoir, les Barcelonais poussent pour tenter de réduire l'écart... Rakitic dépose un corner sur la tête de Piqué au second poteau. La remise de ce dernier permettant à Umtiti de placer une tête à son tour... Renvoyée par le poteau gauche du cadre parisien !
81
Le PSG laisse volontiers le ballon à son adversaire pour ces dernières minutes. Le mal est fait il est vrai en vue du retour mais attention tout de même à ne pas trop gérer...
79
Attention à cette bonne passe en retrait d'Alba sur le côté gauche de la surface parisienne pour la reprise de Neymar... Trop extérieure pour accrocher le cadre défendu par Trapp.
78
Le Parc des Princes est aux anges, enchaînant les chants à la gloire d'un PSG qu'on n'avait pas vu aussi fringant sur la scène européenne depuis bien longtemps...
76
Rafinha est averti par M. Marciniak pour une intervention en retard sur Nkunku.
74
Même sur coup de pied arrêté, le Barça n'est pas inspiré. Le dernier en date - un coup franc sur la gauche de la surface parisienne - est aisément dégagé par la défense locale, avec à l'arrivée une volée complètement loupée de Sergi Roberto.
73
Rakitic entre en jeu côté barcelonais, à la place d'Iniesta.
72
BUT de Cavani pour PSG ! Quelle démonstration de force ! Meunier remonte le ballon en solo et lance Cavani dans la profondeur, sur le côté droit de la surface. Le Matador devance l'intervention de Piqué pour placer dans les filets un tir puissant du droit. Et de quatre !
71
Encore une ouverture ratée de Messi vers Neymar. Les Barcelonais n'y sont définitivement pas ce soir...
69
Verratti sort finalement sous les applaudissements du Parc, remplacé par Nkunku.
68
Verratti reste au sol après un duel avec Messi. L'inquiétude est de mise côté parisien mais l'Italien semble surtout souffrir de crampes...
66
Draxler continue de faire mal à la défense catalane sur le flanc gauche. Son pendant à droite, Lucas, réalie quant à lui une bonne entrée, même si son rush solitaire est à l'instant conclu par une frappe trop molle pour inquiéter Ter Stegen.
65
Que c'est mal joué de la part du Barça ! Iniesta est au coup franc dans le couloir droit et expédie le ballon dans la boite. Pour un hors-jeu de Neymar et une faute de Busquets...
63
Superbe intervention, pleine de sang-froid, de Kimpembe devant Messi à l'entrée de la surface. Sur le contre parisien, Busquets sèche Verratti et écope d'un carton jaune.
61
Unai Emery rappelle Di Maria sur le banc. L'Argentin, hauteur d'une grande prestation ce soir, cède sa place à Lucas.
59
Changement dans les rangs barcelonais: Rafinha entre en jeu aux dépens d'André Gomes.
57
Le Barça est totalement asphyxié et concède une nouvelle occasion de but. Un centre tir de Kurzawa que Cavani manque de détourner suffisamment pour tromper Ter Stegen...
55
BUT de Di Maria pour PSG ! Incroyable scénario ici au Parc ! Alors que Rabiot résiste bien à Messi dans son propre camp, Kurzawa se charge de sortir proprement le ballon et de servir Di Maria à 25 mètres de la cage adverse. Ce dernier repique dans l'axe et décoche une frappe travaillée du gauche imparable pour Ter Stegen. 3-0 pour le PSG !
53
Bonne interception de Rabiot sur une passe mal ajustée de Busquets. L'intéressé tente de lancer directement Cavani dans la profondeur mais Umtiti se replie bien pour couper court à cette action parisienne.
51
Symbole de l'impuissance blaugrana, Iniesta perd à l'instant le ballon en cherchant en vain Messi. L'Argentin brille par son absence jusqu'alors dans cette partie.
49
Comme en première période, les Barcelonais subissent campés sur leurs arrières. Cavani en profite ici pour placer une tête dans la surface. Au-dessus du but catalan.
47
Les Parisiens attaquent cette seconde période pied au plancher, à l'image de Kimpembe et Rabiot qui se fendent coup sur coup de deux centres dangereux devant la cage de Ter Stegen...
46
Le jeu reprend au Parc des Princes. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc des Princes, où le PSG est en train de donner une leçon de football au Barça. A confirmer évidemment en seconde période.
44
Nouveau festival de Draxler sur le côté gauche de la surface blaugrana, avec au final un centre au cordeau repoussé en catastrophe par Iniesta. Les Parisiens insistent sur ce flanc gauche et obtiennent un corner par Di Maria... Pour une reprise hors cadre de Cavani.
42
Les Parisiens sont déchaînés, à l'image d'un Matuidi qui s'arrache pour récupérer la sphère sitôt le coup d'envoi barcelonais donné. Les Catalans semblent totalement sonnés !
40
BUT de Draxler pour PSG ! Sous le pressing de Rabiot, Messi perd le ballon dans l'entre-jeu au profit de Verratti, lequel s'appuie sur Draxler pour un une-deux avant de relancer l'Allemand sur le côté droit de la surface. Celui-ci ne manque pas sa frappe croisée du droit seul face à Ter Stegen.
38
Encore une sortie à propos de Ter Stegen loin de sa surface, cette fois au devant de Rabiot sur le flanc gauche. Le gardien allemand du Barça, lui, est dans son match !
37
Jolie passe de Busquets dans l'intervalle pour trouver Messi à hauteur du point de penalty. La défense parisienne heureusement était attentive...
35
Le corner parisien frappé par Di Maria sème la panique dans la surface blaugrana. Matuidi ne peut ajuster sa reprise aux 5,50m et Ter Stegen se saisit du ballon à moindre frais.
34
Draxler va subitement beaucoup mieux - témoin cette action où il percute, emmène Sergi Roberto et décoche un tir du gauche au près dans la surface. Ter Stegen écarte le danger en corner...
33
Coupable d'une grosse semelle sur Draxler, André Gomes est sanctionné par M. Marciniak. L'Allemand en attendant boite bas...
32
C'est confirmé, le PSG est sur le reculoir. Et pourtant Messi et Suarez sont bien discrets dans cette première période.
30
Après avoir courbé l'échine, le FC Barcelone est en train de prendre petit à petit ses marques. Attention pour les Parisiens à ne pas trop lâcher la bride...
28
Grosse percée de Neymar, qui part de son camp et passe en revue la défense parisienne avant de décaler Gomes sur la droite de la surface. Ce dernier se heurte à la sortie autoritaire de Trapp. Le corner qui suit ne donne rien.
26
Bon coup franc à venir pour les Catalans, à 30 mètres tout de même de la cage de Trapp. Messi le tire directement mais dans le mur parisien...
24
Le Barça réagit par le biais de Messi, lequel sert dans l'axe un Gomes qui bute sur la charnière parisienne. Trapp dans la foulée dévisse son dégagement au pied et Suarez obtient le premier corner de la partie. En vain.
22
La frappe de Cavani ! Guère attaqué alors qu'il progresse vers les 18 mètres adverses, l'Uruguayen décoche un puissant tir légèrement excentré sur la droite. Ter Stegen s'interpose sans trembler.
21
Neymar fat son retour au jeu, en boitant sérieusement ! A suivre de très près...
20
A noter que Neymar est sorti du terrain pour se faire soigner... Le Barça évolue à dix pour l'heure.
19
BUT de Di Maria pour PSG ! L'Argentin s'y colle et enroule un amour de tir du gauche au-dessus du mur catalan. Ter Stegen est largement battu !
18
Draxler se fait sécher à l'entrée de la surface par Umtiti... Coup franc très intéressant à venir pour le PSG.
17
Voilà deux minutes que Neymar s'est arrêté de jouer pour refaire un lacet... Avec une nonchalance assez surprenante. A moins que le Brésilien ne soit touché...
15
Au tour d'Umtiti d'intervenir in extremis alors que Cavani sollicitait un ballon dans la profondeur... Mais que le Barça souffre dans ce début de rencontre !
13
Les Parisiens se trouvent parfaitement entre les lignes, à l'image de Di Maria qui ici alerte un Matuidi encore bien démarqué aux abords de la surface. Piqué joue alors les pompiers de service...
11
Double parade de Ter Stegen ! Rabiot lance dans la profondeur un Matuidi qui parvient à décocher dans la surface un bon tir du gauche. Le portier allemand réalise une jolie parade-réflexe avant de stopper la reprise armée des 20 mètres par Rabiot.
9
Le PSG met une pression énorme sur la défense barcelonaise dans ce début de match, récupérant haut le cuir pour se porter instantanément vers l'avant.
7
Nouvelle opportunité parisienne dans la moitié de terrain catalane. Cavani, hors-jeu, est servi sur la gauche de la surface et temporise alors que la volée semblait s'imposer. Son tir finalement contré atterrit dans les pieds d'un Draxler qui lui voit sa frappe passer au-dessus du but de Ter Stegen.
5
Belle ouverture de Di Maria vers Matuidi sur le flanc gauche après un ballon bien ratissé par Verratti... Ter Stegen avait tout vu et sort à une bonne trentaine de mètres de sa cage pour soulager sa défense.
4
Déjà un carton dans cette partie, asséné à un Rabiot coupable d'un tacle par derrière sur un Neymar qui avait pris le meilleur sur Meunier en un contrôle orienté...
3
Aucune des deux équipes ne se livre pour l'heure. Le temps est à une prudente observation dans les deux camps.
2
Les conditions de jeu sont idéales... 10 degrés, pas ou peu de vent et une pelouse parfaite ! Les techniciens vont pouvoir s'exprimer comme il se doit.
1
M. Marciniak, l'arbitre polonais de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi, dans un Parc des Princes plein comme un oeuf !

C'est l'ambiance des grands soirs au Parc des Princes, un Parc déjà bien garni dans ses virages. Les Parisiens se sont échauffés sous les chants de leurs supporters, avec un message notamment lisible sur banderole: "Jouez comme des guerriers, vos soldats sont derrière vous !" Ou encore: "Ensemble, nous sommes invincibles !"

Dans le camp blaugrana, si Mascherano, Arda Turan ou encore Aleix Vidal manquent à l'appel, l'artillerie lourde est bel et bien de sortie, avec en premier lieu la fameuse MSN (Messi-Suarez-Neymar) aux avant-postes. Un temps incertain, Piqué lui aussi est bien là, aligné dans l'axe de la défense en compagnie d'Umtiti - Digne et Mathieu faisant quant à eux figures de jokers. A noter simplement qu'André Gomes est préféré à Rakitic dans l'entre-jeu.

Armé comme jamais cette saison pour relever le défi majuscule de la C1, le PSG déplore néanmoins l'absence pénalisante de son capitaine, Thiago Silva, touché à un mollet dans la dernière ligne droite de la préparation de ce match. Le Brésilien est ainsi remplacé par le jeune Kimpembe, associé à Marquinhos en charnière centrale, alors que Kurzawa et Meunier sont préférés à Maxwell et Aurier dans les couloirs. Au milieu, Thiago Motta suspendu, Matuidi et Rabiot sont alignés au côté de Verratti. Devant, Lucas prend place sur le banc tandis que Draxler et Di Maria seront chargés de soutenir Cavani.

Victime du Barça deux fois ces dernières années dans sa quête de reconnaissance continentale, en 2013 et 2015, le PSG se veut gonflé d'ambitions à l'heure de retrouver le géant catalan ce mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un premier acte à la maison décisif si les Parisiens entendent créer l'exploit, avec un retour programmé le 8 mars prochain au Camp Nou.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Barcelone sera donné le 14 février à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
A. Rabiot 3'  
Á. di María 18'  
  33' André Gomes
J. Draxler 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Á. di María 55'  
  58' André Gomes
  58' Rafinha
Lucas Moura 61'  
Á. di María 61'  
  62' Busquets
C. Nkunku 70'  
M. Verratti 70'  
E. Cavani 71'  
  73' I. Rakitić
  73' Iniesta
  74' Rafinha
J. Draxler 86'  
J. Pastore 86'  

Cotes PSG - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.50 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.30 2.25 Pariez

Pronostic : PSG - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Barcelone : La tuile, encore et toujours


L'ESSENTIEL

Le PSG vient d'apprendre avec fracas le forfait de son capitaine Thiago Silva (douleurs musculaires), qui s'ajoute à celui de Thiago Motta (suspendu) alors que Pastore et Verratti sont bel et bien là. Faciles vainqueurs à Bordeaux (0-3) vendredi, les Parisiens mènent toujours la chasse à Monaco en Ligue 1 mais la saison des Rouge et Bleu peut prendre un tout autre virage en cas de bonne performance ce soir. Car les 9 victoires et 1 nul en 2017 ne pèseront rien face à un nouvel accroc contre les Catalans.


Les Blaugrana arrivent au Parc avec le plein de confiance. Outre le forfait du capitaine parisien, les Catalans viennent d'atomiser Alavès (0-6), leur futur adversaire en finale de Coupe du Roi. Étouffés par l'Atlético Madrid (1-1) en 1/2 finale retour de Coupe du Roi il y a quelques jours, ce sera une piste de travail pour les hommes d'Unai Emery, comme la défaite en LdC à Manchester City (3-1).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Sans Silva, on a peur que les Parisiens aient pris un gros coup derrière la tête : victoire du Barça.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41 Possession 59
47 Attaques 53
36 Attaques dangereuses 39
14 Coups francs 14
5 Coups de pied arrêtés 9
4 Buts 0
6 Tirs cadrés 1
3 Tirs non cadrés 3
3 Tirs arrêtés 1
13 Touches 18
2 Corners 4
0 Hors-jeu 3
14 Fautes 10
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 2

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
B. Matuidi
Á. di María
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
Maxwell
S. Aurier
Lucas Moura
J. Pastore
H. Ben Arfa
C. Nkunku
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
André Gomes
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
L. Digne
J. Mathieu
I. Rakitić
Denis Suárez
Rafinha
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Matuidi Draxler
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti di María
Meunier
Sergi Roberto
Messi André Gomes Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Umtiti
Jordi Alba

Commentaires

5 885 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
inazuma11inazuma11
PSG

@nono112, mdr le mec revient 2 jours après, on méritait même 6-0, mais bon le barça c'est faible

Sam 18 février à 11:03
nono112nono112

grosse chance du QSG, victoire contre le cours du match.

Jeu 16 février à 22:57
MarsaudCR7MarsaudCR7

paris est magique ! ! !

Jeu 16 février à 19:28
MarsaudCR7MarsaudCR7

paris!

Jeu 16 février à 19:27
MarsaudCR7MarsaudCR7

Ici c est

Jeu 16 février à 19:26
norknork
PSG

@Leonardo75, faut pas placer la charrue avant les bœufs, y a encore d'autres grosses équipes (Real, Atlético, Bayern, Juve) mais c'est sûr qu'après une telle performance, ils ne vont plus avoir peur de personne, là ils ont vraiment franchi un cap s'ils font pas n'importe quoi au retour et ont leur match référence ... quoi que Emery est un génie dans les coupes européennes ...

Mais c'est vrai que c'est justement l'année où ils sont moins hégémoniques en Ligue 1 qu'ils s'illustrent en LDC, et c'est ce qu'on attendait d'eux, car c'est facile contre des Lorient, Angers, Nantes, Caen, là s'ils passent ils auront fait leurs preuves ... et dans les années à venir d'autres grands joueurs pourraient venir renforcer leur effectif vu qu'avec ça + Monaco meilleure attaque d'Europe et Marseille racheté par un multimilliardaire la Ligue 1 va devenir + attractive ...

Jeu 16 février à 18:45
Leonardo75Leonardo75
Barcelone

@nork, cette annee c'est piur eux !!

Jeu 16 février à 09:31
norknork
PSG

Paris a fait rêver tous les amoureux de foot là, la réalité a dépassé la fiction, ça a été sublime et grandiose de bout en bout ...

Si qualification il y a au bout après le match retour, le PSG va entrer une bonne fois pour toute dans la cour des grands et peut vraiment aller très loin et être encore plus fort dans les années à venir, c'est un déclic psychologique ...

Mer 15 février à 22:30
inazuma11inazuma11
PSG

fier d'avoir eu le bon prono

Mer 15 février à 22:12
Bekaye0111Bekaye0111

Paris vraiment je suis fier de toi!

Mer 15 février à 22:09
CR71998CR71998
Match nul

hier soir j'ai eu une crise rires mdr, paris va sortir le barça incroyable

Mer 15 février à 21:18
Leonardo75Leonardo75
Barcelone

@stef67, Mais reflechi 2 sec, je te chambre la!! J'ai kiffe le match t'inquiete ! po po po GG 300€ !!

Mer 15 février à 19:53
jami21jami21

le retour va être dur, Barcelone va attaquer sans cesse pour montrer son vrai visage...là je pense qu'il vont être très motivé!
le psg devra se révolter et produire du jeu! sans ça les 90 minutes vont être très longue pour eux

Mer 15 février à 19:51
Samipanamee93Samipanamee93

mon pote avant le match m'a demandé si j'y crois a la victoire parisienne jai dis biensur 4-0 facile en mode ironique, bah du coup ^^

Mer 15 février à 18:57
MARKVSMARKVS
Barcelone

Victoire historique du PSG, Nouvelle référence européen depuis le 2 2 contre chelsea

Mer 15 février à 18:27
Leonardo75Leonardo75
Barcelone

@cedrpsg, J'ai toujours aime l'argent et mes 300€ hier sur over4+ , 2 buts par mitemps .. etc.. J'ai toujours aime Paris, de l'echarpe au stylo bille en passant par le magnet frigo. J'ai toute une panoplie. Ce qui me chifonne c'est les dirigeants. JE NE CHERCHE PAS D'EXCUSES. Et a l'instant je viens de lacher 100€ sur eux au final ! Apprend mieux a me connaitre ! Pour mes coms qui vont ont fait demarrer au 1/4 de tour je rigolais : )

Mer 15 février à 18:13
MouetteMouette
PSG

N'empêche jme dis la cote si haute du psg sur ce match n'était pas la juste pour encourager et mettre en confiances tout les pigeon qui pensaient le barca supérieure

Mer 15 février à 14:02
Sly35Sly35
PSG

A cette cote, il fallait pas gâcher...

Mer 15 février à 12:46
Sly35Sly35
PSG

Paris est magique !

Mer 15 février à 12:45
ALAIN92ALAIN92
PSG

Ils sont ou tous les mecs qui prevoyaient une ecrassante victoire du Barça !!!

Mer 15 février à 12:43
Caniggia91Caniggia91
PSG

Olé

Mer 15 février à 12:07
cedrpsgcedrpsg
PSG

@Leonardo75, t'es pathétique, ici c'est Paris, Paris vient d'humilier le barca et tu trouve des excuses comme la dit stef plus bas. Enfin bref tes drôle forza paname !!!

Mer 15 février à 11:48
ludo37ludo37

tout le monde denigre le psg depuis quelques temps et pour un match c est la meilleure equipe au monde faut arreter

Mer 15 février à 11:34
stef67stef67
PSG

@Leonardo75,

t'es vraiment un rigolo ,
Paris vient de gagner 4-0 face à Barcelone ,
alors que tout le monde parlait du contraire ,
et toi ...
t'arrives encore à trouver des "mais" pour minimiser cette victoire ,

si c'était Monaco qui avait gagné 4-0 face à Barcelone ,
tu nous dirais ,
que Monaco est fantastique ,
et qu'ils sont capables de gagner la LDC .

pff !!!
pathétique

Mer 15 février à 10:10
SuerteSuerte
PSG

Il y a des matchs qui associent le plaisir des yeux a celui du gain et bien celui en fait parti, bravo PSG.

Mer 15 février à 09:10
uperboys91uperboys91
PSG

Cote Cadeau comme prévu

Mer 15 février à 08:01
KwakwakwaKwakwakwa
PSG

@Leonardo75, hahaha tu a raisln avec 5-1 on est qualifié au retour !
La giffle

Mer 15 février à 07:46
KwakwakwaKwakwakwa
PSG

@MikeElion, moi aussi je veux faire un groupe mais pas avec raspoutine !

Mer 15 février à 07:45
KwakwakwaKwakwakwa
PSG

@yapasecritpigeon, si les deux equipes marquent passai je prenais 850€ de plus

Mer 15 février à 07:43
Leonardo75Leonardo75
Barcelone

Je dis pas qie c'est pas bien, mais..

Mer 15 février à 07:19
GunnersDu42GunnersDu42
Barcelone

Ce match est historique pour le PSG il rentre dans les archives footballistique

Mer 15 février à 07:16
Leonardo75Leonardo75
Barcelone

Calmez vous, meme Chambly en rentrant du taf aurait mis la meme danse au Barca !

Mer 15 février à 07:15
Leonardo75Leonardo75
Barcelone

5-1 au retour, PSG qualifie : )

Mer 15 février à 07:14
UnitedRshUnitedRsh
Barcelone

Bravo au psg et honte au Barça

Mer 15 février à 03:42
MrXMrX
PSG

je l'avais dis dans mon com

cote suspecte du barça ce soir

les derniers matchs du barça le montrait , messi marche tout le temps en champs , plus de défense ect...

paris qui ne domine plus la L1 comme depuis quatre ans , pas pour rien non plus

cette année je pense que l'eufa a décidé que le psg ira en finale minimum pour tout l'argent investit

ça sera ni un club espagnol ni un anglais qui gagnera cette année

soit le psg , soit bayern , soit naples

on en reparlera mais je vois bien le psg en finale cette année , beaucoup de chose vont dans ce sens ...

Mer 15 février à 03:24
canal75canal75
PSG

Magnifique y a pas de mots !!!

Mer 15 février à 03:12
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@MikeElion, Tu vois plu ces messages en fait?

Mer 15 février à 02:02
MrXMrX
PSG

easy le psg

Mer 15 février à 01:59
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@MikeElion, je comprends pas lol je savais meme pas qu il y avait des groupes ici

Mer 15 février à 01:58
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@MikeElion, Oui l ami

Mer 15 février à 01:54
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

J espère que le Barca va se prendre 1 2 au retour ca leur apprendra de pas faire passer "les 2 équipes marquent"

Mer 15 février à 01:27
tripleh13tripleh13

je vois pas le barca se qualifier mais si y 'a bien une equipe capable de retournement de situation c'est bien le barca meme si je l'espere pas lol

Mer 15 février à 00:37
fred1fred1

atomic cyborg

Mer 15 février à 00:34
nocturnalnocturnal

Aziz <3

Mer 15 février à 00:32
nocturnalnocturnal

qui se souvient de John David? seuls les vrais savent

Mer 15 février à 00:31
fred1fred1

non je vais au touquet manger une moule frite

Mer 15 février à 00:29
KwakwakwaKwakwakwa
PSG

@nocturnal, bourriquet !

Mer 15 février à 00:28
Vinke72Vinke72

Damn , J ai dis la défense pas l équipe quand tu vois que ça encaisse des buts pratiquement a tout les matchs. Il y a des questions a se poser

Mer 15 février à 00:28
nocturnalnocturnal

@Kwakwakwa, c'était le bon temps ça :'-)

Mer 15 février à 00:27
nocturnalnocturnal

il va t envoyer Bourriquay

Mer 15 février à 00:27
5 885 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche PSG / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (14 février 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Barcelone

Suivez le match PSG - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement