Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 08 mars 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA
Barcelone
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
PSG
Camp Nou | 96 290 spectateurs | Arbitré par D. Aytekin
90
+6
Incroyable scénario au Camp Nou avec cette élimination du PSG au bout du temps additionnel. Le but parisien semblait avoir fait la différence mais les Catalans ont su marquer trois buts après la 87e minute pour réaliser un exploit historique en Ligue des champions. Le PSG, un rien moins fébrile en seconde période qu'en première, a totalement déjoué ce mardi et a laissé le Barça prendre ses aises. Une véritable désillusion pour les Parisiens alors que les Catalans rejoignent eux le Real, le Bayern et Dortmund en quarts.
90
+5
BUT de Roberto pour Barcelone ! Le Barça marque le sixième but ! Sur un coup franc rapidement joué, Neymar avance aux quarante mètres, centre d'une petite balle en cloche du gauche et Sergi Roberto trompe Trapp d'une frappe en extension à bout portant. Le Barça l'a fait !
90
+4
Verratti est averti après une faute d'anti-jeu sur Messi.
90
+3
Dernier changement du match, pour Paris, avec la sortie de Meunier. Krychowiak le remplace.
90
+2
Précisons que le quatrième arbitre a annoncé un temps additionnel de cinq minutes. Cela ressemble à une éternité pour les Parisiens.
90
+1
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le Brésilien ne tremble pas, lui non plus, pour transformer ce penalty. L'ancien de Santos prend Trapp à contre-pied et le Barça n'est plus qu'à un but du miracle.
90
Penalty pour le Barça. Marquinhos bouscule Suarez dans la surface et offre une balle de but et récolte un carton jaune. Il sera suspendu en quarts de finale aller si le PSG passe.
88
BUT de Neymar pour Barcelone ! Neymar se charge lui-même de frapper le coup franc et enroule une merveille de frappe dans la lucarne de Trapp. Le portier allemand n'a pas bougé et ne peut que constater les dégâts.
87
Taclé par Di Maria, Neymar chute et obtient un bon coup franc à suivre.
85
Quelle occasion gâchée par Di Maria ! Magnifiquement lancé par Verratti dans le dos de la défense barcelonaise, l'Argentin oublie Cavani seul devant le but et il rate sa frappe à bout portant.
84
Dernier changement pour le Barça avec l'entrée de Gomes, qui remplace Rakitic.
82
Les minutes s'égrainent et filent logiquement en faveur des Parisiens. Rappelons que le Barça doit encore marquer trois fois pour espérer se qualifier.
80
Les Barcelonais prennent de plus en plus de risque pour marquer un quatrième but et laisse, de fait, de plus en plus d'espaces dans leur dos.
78
Kurzawa vient commettre une faute sur Mascerano assez haut dans le camp barcelonais. Une action qui témoigne des intentions parisiennes en seconde période.
76
Deuxième changement pour le Barça aussi pour le Barça avec l'entrée de Sergi Roberto. L'Espagnol remplace Rafinha.
75
Deuxième changement pour le PSG avec l'entrée d'Aurier... à la place de Draxler.
74
Messi s'offre une action en solitaire, pénètre dans la surface parisienne et tente un tir croisé : c'est non cadré.
72
Rappelons que Rabiot et Marquinhos sont sous le coup d'une suspension en quarts de finale aller en cas de carton jaune ce mardi soir.
71
Neymar s'essaye à la frappe à près de 27 mètres. C'est sans souci pour Trapp.
69
Le but de Cavani, qui change totalement la donne de ce match retour, a quelque peu éteint le Camp Nou. Le public barcelonais est nettement moins bruyant que durant la première heure.
67
Lors d'un duel avec Verratti, Suarez s'écroule dans la surface et accentue beaucoup sa chute. L'Uruguayen est averti pour simulation.
65
Premier changement pour le Barça avec la sortie d'Iniesta. Turan le remplace.
64
Auteur d'une vilaine faute, Neymar est averti.
64
Cavani rate le doublé ! Sur un contre rapide mené par les Parisiens, les Barcelonais ne défendent plus et Cavani a tout le temps de se présenter devant Ter Stegen. Pas assez précis, l'Uruguayen ne trompe pas le portier allemand.
63
Ce but arrive comme un véritable bonheur pour le PSG et pour cause : le Barça doit désormais trois buts sans en encaisser pour se qualifier.
62
BUT de Cavani pour PSG ! Sur un coup franc depuis le rond central, Verratti trouve Kurzawa dans la surface. Le latéral gauche tricolore remise alors le ballon pour Cavani, qui trompe Ter Stegen d'une violente demi-volée sous la barre.
61
Rakitic commet une faute d'anti-jeu sur Draxler et récolte lui aussi un carton jaune.
60
Coup de billard dans la surface du Barça avec ce centre-tir de Cavani, repoussé par Busquets sur Matuidi, pour un ballon qui fuit finalement le cadre.
58
Malgré quelques actions mieux gérées qu'en première période, les Parisiens continuent de subir la pression exercée par le Barça dans cette rencontre. L'exploit catalan est devenu crédible en un peu moins d'une heure.
56
Précisons que Lionel Messi a inscrit son 11e but de la saison en Ligue des champions, déjà, en moins de 7 matches.
55
Premier changement du match avec la sortie de Lucas, côté parisien, remplacé par Di Maria.
54
Lancé côté droit, Rafinha rentre sur son pied gauche et tente une frappe enroulée. Le ballon est cadré mais n'inquiète pas Trapp.
52
Quelle occasion pour le PSG après un sombrero de Meunier devant Neymar ! Le Belge transmet alors à Cavani, qui coupe au premier poteau, mais ce dernier envoie le ballon sur le poteau de Ter Stegen ! Le Barça a eu très chaud sur ce coup !
51
Ce but ne change pas la nouvelle donne pour le PSG, qui continue avec son pressing haut. Rappelons qu'un but parisien obligerait le Barça a en marqué trois de plus...
50
BUT de Messi pour Barcelone ! Le génie argentin ne tremble pas au moment de transformer le penalty et décoche une violente frappe du gauche sur laquelle Trapp ne peut rien.
48
Penalty pour le Barça ! Couché au sol, Meunier déséquilibre Neymar... de la tête. Monsieur Aytekin ne signale pas le penalty mais le cinquième arbitre lui apporte un autre avis, qu'il retient.
48
Paris est revenu avec d'autres intentions en seconde période, peut-être remobilisés par le discours d'Emery à la pause. Le pressing des visiteurs n'a rien à voir avec celui exercé en première période.
47
Sur le corner de Lucas, Busquets renvoie le ballon sur Draxler. L'Allemand prend sa chance des 24 mètres mais c'est nettement au-dessus.
46
Le PSG est déjà à l'attaque avec une belle offensive dans le camp barcelonais, qui débouche sur un corner.
46
Monsieur Deniz Aytekin donne le coup d'envoi du second acte. A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Au terme d'une période largement à l'avantage du Barça, le club catalan a fait la moitié de son retard. Opposés à des Parisiens fébriles et inefficaces, les Blaugrana en ont profité pour marquer deux buts confus. Tout semble faisable, donc, après la pause, eu égard au scénario de ce match.
45
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Le PSG continue de déjouer, affichant un visage très différent de celui du match aller. Unai Emery va sûrement devoir trouver un discours efficace pour mobiliser ses joueurs.
42
Cavani est bousculé par Piqué, réclame un deuxième carton jaune pour l'Espagnol et se fait lui-même avertir.
42
Avec ce deuxième but un peu confus, le Barça a fait la moitié de son retard pour l'instant. Et le Camp Nou reprend ses encouragements avec enthousiasme.
40
BUT contre son camp de Kurzawa pour Barcelone ! Lancé dans la surface par Suarez, Iniesta semble devancé par Marquinhos mais ce dernier rate complètement son dégagement. Iniesta tente alors une talonnade que Trapp dévie à peine sur le genou de Kurzawa, buteur contre son camp.
38
Inquiétude du côté parisien avec la présence de Lucas allongé sur le sol. Le Brésilien sort provisoirement du terrain mais devrait pouvoir tenir sa place.
36
Busquets est averti pour contestation. Il sera averti en quarts de finale aller si le Barça passe.
35
Décalé par Messi dans la surface, Suarez s'excentre après son contrôle et décide quand même de frapper. C'est sans souci pour Trapp.
34
Lancé dans la surface, Neymar est envoyé au sol par Meunier. Le Brésilien réclame le penalty mais ne l'obtient pas.
33
Rafinha est encore très libre côté droit, parvient à pénétrer tranquillement dans la surface et, heureusement pour le PSG, son centre au ras du sol arrive sur Trapp.
31
Sur une mauvaise relance barcelonaise, Lucas hérite du ballon dans l'axe, à quelques 25 mètres. Le Brésilien prend sa chance du pied droit et il tire directement sur Ter Stegen.
29
Sur coup franc, Messi trouve Piqué dans la surface. Le défenseur espagnol ne cadre pas sa reprise de la tête alors qu'il était de toute façon hors-jeu.
28
Décalé dans l'axe, Iniesta prend sa chance à quelques 25 mètres : le ballon passe au-dessus.
27
Ça chauffe entre Meunier et Suarez après un duel physique entre les deux. Monsieur Aytekin prend le temps de venir parler à l'Uruguayen, plutôt bouillant.
26
Messi se charge du coup franc et envoie le ballon dans le mur parisien.
25
Kurzawa arrive en retard sur Rafinha et échappe au carton. Bon coup franc à suivre, toutefois, pour le Barça et Messi.
25
A noter que le Barça possède le ballon à hauteur de 62% lors de cette première demi-heure. Surtout, il le récupère très haut sur le terrain.
23
Piqué vient tacler Cavani par derrière et s'en sort avec un carton jaune.
23
Rappelons que le Barça doit encore marquer trois buts sans en encaisser un seul pour obtenir seulement la prolongation.
21
Les Catalans tentent de jouer dans les petits espaces et Busquets, qui cherche l'effet de surprise, rate sa dernière passe sans contrôle.
19
Les Parisiens n'arrivent pas à prendre Rafinha pour le moment. Le Brésilien évolue à chaque fois entre Draxler et Kurzawa et jouit de grandes libertés.
17
Le tir de Neymar ! Après un renversement de jeu de Rafinha, le Brésilien rentre dans l'axe pour frapper du droit. Le ballon part très vite, Trapp semble battu, mais c'est finalement à côté pour quelques centimètres.
16
Les joueurs d'Emery semblent aller un peu mieux et parviennent à conserver le ballon de plus en plus longtemps lors de leurs actions.
15
Messi se charge du coup franc, placé dans l'axe aux 25 mètres, et envoie le ballon à côté. La lucarne de Trapp n'était pas si loin.
14
Déjà un deuxième parisien averti dans ce match. C'est cette fois-ci Draxler qui reçoit le carton après une faute d'anti-jeu sur Messi.
12
Sur le premier corner parisien, consécutif à l'intervention remarquée de Mascherano, Cavani est trouvé au premier poteau et l'Uruguayen se fend d'une tête croisée. Bémol, Busquets était sur la trajectoire du ballon pour l'empêcher d'entrer dans le but.
11
Situation litigieuse dans la surface du Barça avec ce centre de Draxler dévié du bras par Mascherano. L'Allemand réclame un penalty mais monsieur Aytekin estime peut-être que le geste de l'Argentin était involontaire.
10
Le match ressemble à un attaque - défense. Même Cavani, joueur parisien le plus "haut", est près de son but : à 35 mètres.
9
Neymar déborde côté gauche, ne passe pas Meunier mais obtient un corner. Le Brésilien le botte lui-même, de façon rentrante, et Thiago Silva dégage le ballon de la tête.
8
Trouvé sur l'aile gauche, Messi cherche Suarez dans la surface. Le ballon arrive dans les gants de Trapp, au grand bonheur des Parisiens.
6
Le PSG évolue pour le moment très bas sur le terrain. Malgré cette victoire 4-0 acquise à l'aller, le club parisien semble beaucoup craindre l'équipe barcelonaise.
5
Matuidi arrive en retard sur Umtiti et récolte le premier carton jaune du match.
5
Ce but a enflammé le Camp Nou, qui se prend à croire à l'exploit.
3
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Catalans ouvrent déjà la marque à la faveur d'une action confuse dans la surface du PSG. Sur un ballon aérien, Verratti tergiverse, Rafinha place sa tête et transmet la balle à Suarez, buteur lui aussi de la tête devant un Trapp attentiste.
2
Les Catalans, qui évoluent bien en 3-4-3 en phase offensive, font pour l'instant tourner le ballon dans le camp parisien.

Monsieur Deniz Aytekin, l'arbitre allemand de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Statistique assez parlante : le Barça a atteint au moins les quarts de finale de la C1 depuis 10 ans (9 fois de suite). Le dernier revers blaugrana en 8es a vu le jour en 2006-2007 contre Liverpool. Cette saison, les Reds avaient atteint la finale, remportée par l'AC Milan.

Depuis le 4-0 subi au Parc, le Barça s'est refait une santé en Liga avec quatre victoires de suite. Surtout, les deux dernières contre Gijon (6-1) et le Celta Vigo (5-0) ont été acquises avec des scores qui permettraient aux Catalans de renverser la vapeur contre Paris. De quoi nourrir un espoir un peu fou ce mardi soir.

Du côté du Barça, Luis Enrique a décidé d'opter a priori pour un 3-4-3 avec Messi en 10. Rafinha devrait évoluer très haut sur le côté droit, pendant de Neymar à gauche et en soutien de Suarez dans l'axe. Mascherano, Piqué et Umtiti auront la charge de la défense et seront peut-être parfois aidés par Busquets, habitué à redescendre dans ce système.

Le reste de l'équipe parisienne est donc inchangé avec le trio Verratti - Rabiot - Matuidi au milieu, ainsi que Draxler et Cavani en attaque.

Malgré cette nette avance, Unai Emery aligne son équipe-type (adversaire barcelonais oblige), à deux exceptions près : Lucas remplace Di Maria par rapport au onze vainqueur dans la capitale française. On note aussi le retour de Thiago Silva, Kipembe retrouvant le banc des remplaçants.

Vainqueur 4-0 à Paris il y a trois semaines, le PSG a un pied et quatre orteils en quarts de finale de la C1. Jamais, dans l'histoire de la compétition, un club n'a rattrapé un tel retard concédé après le match aller.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant le FC Barcelone au PSG au Camp Nou. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
L. Suárez 3'  
  5' B. Matuidi
  14' J. Draxler
Piqué 23'  
Busquets 36'  
L. Kurzawa (Contre son camps) 40'  
  42' E. Cavani
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Messi (Pénalty) 50'  
  55' Lucas Moura
  55' Á. di María
I. Rakitić 61'  
  62' E. Cavani
Neymar 64'  
A. Turan 65'  
Iniesta 65'  
L. Suárez 67'  
  75' J. Draxler
  75' S. Aurier
Rafinha 76'  
Sergi Roberto 76'  
André Gomes 84'  
I. Rakitić 84'  
Neymar 88'  
  90' Marquinhos
Neymar (Pénalty) 90'  
  90' G. Krychowiak
  90' T. Meunier
  90' M. Verratti
Sergi Roberto 90'  

Cotes Barcelone - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.80 5.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 8.50 45.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.60 5.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - PSG : La Remontada ou rien

L'ESSENTIEL

Tombés 4-0 au Parc des Princes face à un PSG des grands soir, les Blaugrana croient plus que jamais à la remontada après le 5-0 passé au Celta Vigo ce samedi au Camp Nou. Un score qui ferait l'affaire des Catalans mais un renversement de situation encore inédit en Coupe d'Europe. Les hommes de Luis Enrique s'appuient sur un nouveau système en 3-5-2 depuis cette déroute du match aller.

Alors que le Barça se prend à rêver, les Parisiens ont eu un mal fou face à Nancy (1-0, but de Cavani sur pénalty) mais ont pu faire souffler quelques joueurs comme Meunier, Matuidi ou Draxler. Gérer le score ou jouer comme s'il y avait 0-0, tel sera le dilemme pour les hommes d'Unaï Emery. Invaincu en 2017 (13 victoires, 2 nuls) le PSG l'est également en LdC (4 victoires, 3 nuls) et il sait qu'un seul but anéantirais tous les espoirs catalans...

NOTRE PRONOSTIC : N

Vu la maîtrise affichée au Parc, on imagine mal le scénario catastrophe. Mais attention, le Barça montrera forcément une réaction d'orgueil : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
78
70%
Attaques
30%
34
52
76%
Attaques dangereuses
24%
16
26
59%
Coups francs
41%
18
6
26%
Coups de pied arrêtés
74%
17
6
86%
Buts
14%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
25
66%
Touches
34%
13
6
60%
Corners
40%
4
2
33%
Hors-jeu
67%
4
16
42%
Fautes
58%
22
5
50%
Carton jaune
50%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
S. Umtiti
J. Mascherano
Piqué
Rafinha
Iniesta
Busquets
I. Rakitić
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
Jordi Alba
L. Digne
A. Turan
Sergi Roberto
André Gomes
Paco Alcácer
K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Thiago Silva
Marquinhos
M. Verratti
A. Rabiot
B. Matuidi
Lucas Moura
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
P. Kimpembe
S. Aurier
G. Krychowiak
J. Pastore
Á. di María
H. Ben Arfa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa Draxler
Thiago Silva Matuidi
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti
Meunier Lucas Moura
Rafinha
Messi Rakitić Mascherano
Busquets Piqué ter Stegen
Suárez Iniesta Umtiti
Neymar

Commentaires

  • Lun 29 mai à 18:14

    @Cimbom128, écrire tanche avec un pseudo galatasaray sa la fou mal quand meme :/

  • (Barcelone) Dim 28 mai à 16:33

    Toujours aussi marrant ce score :') Qsg des tanches à jamais

  • (Barcelone) Mer 15 mars à 12:26

    les joueurs incriminés dont je parle sont
    RABIOT
    et l'autre pff c debile mais je sais que çà commence par un "K" lol donc un des 2
    KRYKO ou KURZA ;);)
    et a lorient AURIER qui met presque 10 minutes a rentrer , pfouaa , SI tu fais çà TOI le dimanche, bin le W.E d'aprez hop tu reste MAISON

  • (Barcelone) Mer 15 mars à 12:24

    @Leonardo75, bref je te donne raison, meme si faut etre OBJECTIF, l'arbitre n'as pas était etrangé a ce fiasco, d'ailleurs SUSPENDU depuis a nvel ordre , perso du JAMAIS VU a ce niveau ;););) MAIS , c ENTIEREMENT de leurs fautes(PROFESSINELLES);)

  • (Barcelone) Mer 15 mars à 12:23

    @Leonardo75, bien sur que OUI, pff SI ilyavait eu 3/2 avant les 3 derniers buts, SI ils avaient fait ce qu'il fallait a savoir en mettre un 2eme (LARGEMENT possible), SI ils n'avaient pas min le TRAMWAY derriere ce bon a rien de TRAPP, SI ils n'avaient pas pris d ehaut cette team a la forçe de frappe MONDIELEMENT reconnue, SI certains mino , tele que KURZA , et un autre n'auraient pas sur les résaux sociaux, ouvertement fais les malins, bin...,,,... ils seraint QUALIFIé avec , LA pour le coup en mémoire MONDIALE le 4/0 au parc, mais avec des SI:)

  • (Barcelone) Mer 15 mars à 12:20

    @Midrogmars, Français l'ami?? nan MONDIALE ;) de rajouter qu'ils voulaient (je çite) """ENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA L.D.C""", euh bin okok ils ont réussits MDR de+

  • (Barcelone) Mer 15 mars à 12:19

    mdr

  • (Barcelone) Mer 15 mars à 12:19

    mdr g vu en match les + dicuté celui-ci, euhh oué ALLO lol çà y yest c FINIII ^^bon AP les gars et DEMOISELLE ;););) SMACK pour ces dernieres

  • (Barcelone) Dim 12 mars à 21:27

    @BLPro, et on en parlra a vie !!

    le psg la honte du football Français !!!

  • Sam 11 mars à 21:17

    @Leonardo75, trop d'erreur d'arbitrage c'est du jamais vue en ligue des champions

  • Sam 11 mars à 21:17

    @steph31,les deux penalty pour barcelone une blague l'arbitre de touche dit penalty est Aytekin siffle penalty c'est vrai que s'il y avait eu un vrai arbitrage sa aurait etait différent

  • Sam 11 mars à 21:09

    @steph31, 2 penalty non sifflé pour le psg neymar et piqué aurait du prendre un rouge et etre expulser mais sa n'empeche que paris na pas voulu jouer et sa se paye face a une équipe comme barcelone

  • (Barcelone) Sam 11 mars à 14:56

    ce match c est l un des plus gros entubages de l histoire de la LDC

  • Ven 10 mars à 20:06

    c'est un scenario que j'avais prevu ce mardi, avant le match

    PSG, lol, la desilusion total, à 5/5 cumulé 90eme min, il etait qualifié

    gros lol

  • Ven 10 mars à 20:04

    lol la honte absolue pour le PSG

  • Ven 10 mars à 19:16

    Une équipe qui n'a aucun leader sur le terrain, c'est terrible ! Zlatan aurait été là je suis sûr que lui au moins les aurait gronder comme des bébés et ils auraient pas pu en prendre 6.
    Je ne suis pas parisien mais je ne m'en suis pas encore remis. De la 85' au coup de sifflet final les gars ne réussissent que 4 passes, dont les 3 remises en jeu après les buts. C'est à dire 1 passe réussie en 10min.
    Bref, y a probablement quelque chose de mystique là dedans parce que j'y crois pas.

  • Ven 10 mars à 14:33

    Y'a encore des gens sur ce match ?
    Arrêtez les gars, c'est mort.
    Fallait pas faire rentrer aurier ni krichowizk mais plutôt ben arfa ou pastore
    Et titulariser kipembe à la place de thiago silva qui ch1e dans son froc à chaque grand match

  • Ven 10 mars à 14:17

    tellement truqué *

  • Ven 10 mars à 14:16

    @lancien250, tellement discret qu'ils ont attendu la derniere seconde pour marquer le but ! ..

  • (Barcelone) Ven 10 mars à 10:58

    Paris s est fait entuber
    d'ailleurs l'arbitre va être sanctionné par l UEFA

  • Ven 10 mars à 10:33

    Pour résumer ce match: qui fait le malin, tombe dans le ravin

  • (Barcelone) Ven 10 mars à 01:55

    Allez Monaco fait nous honneur TOI !!!
    honteux de prendre 6-1 comme ça et arretez avec l'arbitrage même si oui y a eu des erreures qui peuvent tout cheanger !

  • (Barcelone) Ven 10 mars à 01:47

    je bande toujours

  • (PSG) Ven 10 mars à 00:18

    pardon

  • (PSG) Ven 10 mars à 00:18

    6-2 paris est en quart yes yes $$

  • (PSG) Ven 10 mars à 00:18

    Goal

  • Jeu 9 mars à 23:44

    emery

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 23:43

    Ils parlent moins les Parisiennes

  • Jeu 9 mars à 23:40

    que ça fais du bien de voir ce résultat

    pas pour l'élimination du psg bien sur
    surtout que le barca je l'ai jamais porter dans mon coeur

    mais surtout de voir les supporter revenir les pieds sur terre

    quand je voyais les supp du psg qui se voyais déja en finale de lc
    en ayant battu une petite équipe du barca au match aller j'en ri encore ^^

    et qui n'ont pas arrêter de sublimer emeri tout le weekend en descendant blanc

    que moi j'ai toujours défendu d'ailleur
    blanc est bien supérieur il n'y a pas photo

    ce qu'il a fais avec cette petite équipe du psg c'était du bon boulot et ça faisais palisir a les voir jouer en championnat
    mais pas avec emeri

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:47

    @FCBarcelone69, c mieux sa sert a rien de blablater ici avec des minots . bye bonne soirée aussi.

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:45

    @barcaelmejor31, bonne soirée toi aussi amigo, je viens moins svt aussi parfois trop de conneries dites parfois il est mieux de ne pas répondre lol
    Allez à plus tard pr le Barça

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:43

    @FCBarcelone69, wai la copa et la liga se me va moi cet année , enfin bref jte laisse fami je bouge . bonne soirée amigo a trés bientop je vient plus souvent ici beaucoup d'incompétent sur se site . bye prend soin dtoi

  • Jeu 9 mars à 21:38

    oui le psg a pas fait le match qu'il fallait mais l'arbitre a fait des grosse erreurs

  • Jeu 9 mars à 21:36

    les joueur du psg doivent avoir beaucoup de regrée

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:35

    @barcaelmejor31, Oui les types sont revenus de nul part que ce soit Liga ou UCL, faut au moins chopper l'une de ces 2 coupes avec la Copa et Enrique partira tranquille

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:32

    @FCBarcelone69, ouer certes mais je pense qu'ils referons pas cet erreur du 4 0 au parc , si on esquive le bayern en quart je pense quond peut aller en demi ni le real ni l'atlé ne me font peur . après je pense quond va s’arrêter en demi et je serais content si on termine en demi et quond gagne la liga et la copa . lucho pourra partir la tête haute .

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:28

    @barcaelmejor31, Oui mais attention comme face au PSG, Je t'avais prévenu mdr, le Real et Atletico sa à beau être fade ils vont sûrement être deter à nous éliminer encore plus depuis cette remontada,
    Alors le Bayern c'est le plus dangereux
    mais bon si le Barça joue à fond tout est possible

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:24

    @FCBarcelone69, les seules qui me font spider c bien le bayern , le real c fade faut avouer et l'atletico serais un bon tirage .

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:23

    @FCBarcelone69, mdr grave c chaud se système avec notre défense faut l'avouer mais le plus urgent l'année prochaine c un latéral ,un milieux pour relève d'iniesta et un bon pour remplacer la msn

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:21

    Bon ce n'est qu'une qualification, j'espère qu'on en restera pas la, maintenant il y a de gros morceaux mais si le Barça y croient et jouent comme ils savent le faire personne ne peut rivaliser
    Attention au Bayern et Real, Même Atletico

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:20

    @FCBarcelone69, wai rien a dire lucho les a vraiment lacher avec la démission et puis se 3 4 3 qui nous sort maintenant ( pourquoi maintenant mdr ) , franchement rien a dire défensivement , au milieux aussi on les a pas laisser jouer on les a obliger a défendre et c l'erreur qu'ils ont fait de mettre le bus mdr

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:18

    Iniesta et Busquets vaincrons l'âge mdr, Neymar à pris les commandes face à un Messi marqué par 3-4 joueurs, pas grand à ce mettre sous la dent pr l'Argentin
    Après pour revenir au système 3-4-3 il est quand même suissidaire lol, tu perd le ballon tu te retrouve avec 2 défenseurs face au contres lol

    Mais chapeau Enrique même avec les changements qui ont payés
    J'espère qu'ils vont tout de même recruter un latéral, un milieu def pr épauler Busquets

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:14

    @barcaelmejor31, après sur ce match d'anthologie, rien à dire l'équipe à été stratosphérique de la défense à l'attaque, pas un grand Messi paradoxalement
    Bonne chose d'un côté, car le Barça est parfois trop dépendant de Leo
    Enrique tactiquement du début à la fin impeccable, 3-4-3 avec Messi derriere les attaquants
    il a donné tord à bcp notamment moi lol

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:11

    @FCBarcelone69, le nou camp sa fait un baille que je l'avais pas vue comme sa c un truc de fou fami non impossible de les approcher mdr

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:08

    Mais apparement c est vrai que l arbitre de barca psg risque d avoir des ennuis et ne plus pouvoir arbitrer en LDC apparement

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:07

    Nan je plaisante^^

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:07

    Barcelone a acheté l arbitre!

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:07

    @barcaelmejor31, exceptionnel hier, je voulais te parler avant le match pour tes aimpression du match aller, Si t'as pu approcher des joueurs malgré la défaite au Parc

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:04

    @FCBarcelone69, bien merci l'ami sv? on peut etre que heureux non ?

  • (Barcelone) Jeu 9 mars à 21:03

    @barcaelmejor31, salut amigo sa va ou quoi

Match Barcelone - PSG

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (08 mars 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - PSG

Suivez le match Barcelone - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.