betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Barcelone - PSG

Suivez le match Barcelone - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Barcelone (Barça) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 10 avril 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Camp Nou
Arbitre : Bjorn Kuipers
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Quart de finale
» Parier sur ce match
 
Barcelone PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est terminé, Barcelone élimine difficilement Paris après ce match nul (1-1) ! Les joueurs de la capitale ont fait un excellent match, mais sortent de la compétition sans perdre après ce but de Pedro, décidément décisif face aux Français. L'entrée de Messi aura tout changé, permettant au Barca d'atteindre sa 6e demi-finale de la Ligue des champions de suite !
90
+4
Le PSG obtient une touche côté droit, et Sirigu montent pour apporter le surnombre. Finalement, les Parisiens ne parviennent même pas à centrer...
90
+3
Centre de Van der Wiel depuis la droite. Ibrahimovic s'élève plus haut que son défenseur et prend le ballon comme il peut. Valdes capte sans problème sa tentative.
90
+2
Les Catalans ont un trois contre deux à jouer. Busquets cherche en profondeur Pedro, mais Van der Wiel est bien revenu et intercepte.
90
+1
Alex est en position d'avant centre, pour faire parler son jeu de tête.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90
Barcelone se contente de conserver le cuir actuellement, en jouant par exemple à deux les corner.
89
Beckham est averti pour contestations.
88
Sur son premier ballon, Van der Wiel hérite du cuir sur le côté droit de la zone de vérité. Sa frappe est contrée par Bartra.
88
Jallet semble lui aussi fatigué, et est sorti par son entraîneur, au profit de Van der Wiel.
87
Festival d'Iniesta, qui pénètre dans la surface côté gauche puis élimine Jallet en se retournant. Le numéro 8 enchaîne avec une frappe puissante, qui n'est pas cadrée.
85
Messi tente de partir en contre, mais il est repris illicitement par Thiago Silva, qui écope d'un carton jaune. Le capitaine parisien sera lui aussi suspendu au prochain match si le PSG se qualifie.
84
Vilanova renforce son secteur défensif : Song fait son entrée en jeu, à la place de Villa.
83
Deuxième changement parisien : Beckham remplace Verratti.
81
Lavezzi est cuit, et il cède logiquement sa place à Gameiro.
79
Lavezzi écope d'un avertissement pour avoir laissé trainer le pied sur Alba. Il sera lui aussi suspendu au prochain match en cas de qualification.
77
Le rythme retombe quelque peu, Barcelone mettant le pied sur le ballon. Les Parisiens semblent fatigués, et ont pris un gros coup au moral avec le but de Pedro...
75
Nouveau numéro de Messi plein axe, aux 30 mètres, qui conserve le ballon avant de lancer Alves côté droit. Le centre du latéral est renvoyé de la tête par Alex, impérial dans le jeu aérien jusqu'à présent.
73
Remis en confiance par l'égalisation et par l'entrée de Messi, Barcelone pousse pour se mettre à l'abri. Alba obtient un corner après un centre contré par Alex. Celui-ci est cependant mal frappé.
71
Tout est à refaire pour Paris, qui doit marquer à nouveau pour décrocher son billet pour le dernier carré de la compétition...
70
BUT de Pedro pour Barcelone ! Messi provoque plein axe, dribble deux joueurs avant de servir Villa dans la surface. Pris par Jallet, Maxwell et Alex, l'ancien joueur de Valence remet intelligemment en retrait pour Pedro, à l'entrée de la surface, qui trompe Sirigu d'une frappe croisée limpide !
67
Lavezzi obtient un corner. C'est repoussé une première fois, mais Verratti récupère puis lance Lavezzi côté gauche. Au point de penalty, Alex dévie pour Ibrahimovic, seul sur sa droite, mais Valdes a bien suivi et intercepte.
66
Pastore a un peu d'espaces aux 25 mètres, et a plusieurs solutions, Avec Ibrahimovic et Lavezzi. Il choisit finalement de frapper, sans cadrer.
65
Première situation chaude pour Sirigu, qui doit s'employer sur une frappe enroulée sans contrôle d'Iniesta depuis le côté gauche ! Vigilant, le portier italien se couche bien sur sa gauche et détourne d'une main ferme. Le ballon revient sur Messi, qui tergiverse et perd le cuir !
64
Le corner est une première fois repoussé par la défense française, mais le cuir revient sur Pique, seul au point de penalty. Le défenseur frappe à ras de terre, mais c'est contré !
63
Iniesta dribble Verratti et Jallet pour pénétrer dans la surface, avant de centrer. C'est une nouvelle fois détourné en corner par Alex !
62
C'était attendu, Messi fait son entrée, sous l'ovation du Camp Nou ! Il remplace Fabregas.
62
Adriano ne peut reprendre sa place, et doit laisser sa place à Bartra. La défense catalane, déjà privée de Mascherano et Puyol, est décimée...
61
Alves profite d'un centre mal renvoyé par la défense parisienne et hérite du cuir sur la droite de la surface. Il frappe en force, mais ça passe encore largement au-dessus !
60
Bon coup franc pour Paris, plein axe, aux 30 mètres. Lucas le frappe fort, c'est cadré mais ça file directement dans les gants de Valdes.
59
Adriano est victime de crampes et a du mal à se relever.
58
Le PSG joue trop vite pour le Barca en ce moment ! Sur un nouveau contre, Pastore est à deux doigts de frapper, mais il est un peu juste et ne peut reprendre le cuir que du bout du pied. Sortie de but à suivre.
56
Fabregas s'excentre côté droit, et donne en retrait à Villa, qui frappe sans contrôle. C'est dévié par la cuisse d'Alex, mais M. Kuipers siffle une sortie de but pour Paris.
54
Carlo Ancelotti répond à la "menace" Messi et envoie Beckham à l'échauffement.
52
Nouveau contre, les Parisiens sont euphoriques et obtiennent un corner, qui est capté par Valdes, juste devant Alex.
51
Messi part s'échauffer après cette ouverture du score parisienne ! L'Argentin va-t-il une nouvelle fois être le sauveur de Barcelone, au risque d'aggraver sa lésion à la cuisse ?
50
BUT de Pastore pour le PSG ! Contre éclair mené par Pastore ! L'Argentin hérite du cuir au milieu de terrain, s'appuie sur Ibrahimovic qui lui remet dans le bon tempo. Le numéro 27 part à la limite du hors-jeu, pénètre dans la surface, résiste au tacle de Daniel Alves et trompe Valdes d'une frappe croisée du gauche ! Une ouverture du score qui qualifie virtuellement le club de la capitale !
49
Fabregas crochète Pastore aux 25 mètres, et profite d'un peu d'espaces pour tenter sa chance. C'est une nouvelle fois largement au-dessus.
48
Pastore lance Maxwell sur le flanc gauche. Au deuxième poteau, Alba prend le meilleur sur Lucas et repousse le centre de l'ancien Barcelonais de la tête.
47
Bonne montée de Jordi Alba, qui échappe au tacle de Jallet avant de centrer. Au premier poteau, Alex dégage en corner. Celui-ci est ensuite repoussé par la défense française.
46
C'est reparti, Barcelone lance la deuxième période. A noter qu'il n'y a pas eu de changement à la pause, Messi reste sur le banc...
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Camp Nou, où Barcelone et Paris sont toujours à égalité (0-0). Après une entame catalane, le PSG a petit à petit pris le dessus, grâce à un bloc défensif bien en place et à un Lucas qui dynamite la défense adverse. Si les hommes de Carlo Ancelotti sont pour le moment éliminés, il semble y avoir un bon coup à jouer ce soir !
45
+1
Le corner est repoussé, mais Barcelone conserve le ballon. Iniesta déborde sur son côté gauche avant de chercher Xavi au deuxième poteau. Son centre enroulé est toutefois trop long.
45
Petit moment de panique dans la défense parisienne sur une infiltration d'Iniesta. Maxwell enlève finalement le cuir juste devant Fabregas, et dégage en corner.
44
Centre complètement manqué de Daniel Alves, qui file directement derrière le but de Sirigu.
43
Ibrahimovic est au coup franc. Il frappe fort, mais c'est contré par le mur adverse.
42
Tacle très en retard d'Adriano sur Lucas. Le défenseur brésilien est logiquement averti, et il manquera la demi-finale aller en cas de qualification.
41
Les Barcelonais n'arrivent pas à passer le dernier rideau défensif parisien, et manquent de solution. Fabregas tente de débloquer la situation d'une frappe lointaine, mais il dévisse.
40
Hors-jeu d'Ibrahimovic sur une passe en profondeur de Pastore. Le Suédois avait de toute façon manqué son contrôle.
39
Bonne interception de Jallet côté droit. Paris peut ensuite partir en contre, mais Lavezzi, qui tente de lancer le latéral français, manque sa passe.
38
Intelligemment, Xavi laisse passer une passe de Pedro, qui profite à Villa à l'entrée de la surface. La frappe de l'ancien joueur de Valence passe cependant largement au-dessus.
36
Jallet reste au sol après un contact aérien avec Pedro. Le latéral français parvient finalement à se relever, et peut reprendre sa place après quelques soins.
35
Si les Parisiens dominent dans le jeu pour le moment, ils vont devoir se méfier des accélérations blaugranas, à l'image de cette percée de Villa côté gauche, conclue par un centre...qui ne trouve toutefois personne.
34
Le premier coup de pied de coin est repoussé en corner. Sur le deuxième, Alex se détend mais il ne peut qu'effleurer le cuir du haut du crâne.
33
Pastore s'infiltre plein axe, avant de mettre en profondeur pour Lucas. Le Brésilien, très en forme ce soir, s'arrache et obtient un corner.
32
Longue période de conservation du ballon du FCB, qui attend le retour sur la pelouse de Daniel Alves, qui changeait de chaussure sur la touche.
30
Les Parisiens jouent plus haut qu'en début de rencontre, et se créent de plus en plus d'occasions. Mais les Franciliens vont devoir faire preuve de plus de réalisme s'ils ne veulent pas regretter ces occasions manquées.
28
Ballon piqué parfait de Verratti pour Ibrahimovic sur le flanc gauche. Le centre enroulé du Suédois est repris au deuxième poteau par Lucas, mais la tête du Brésilien est détournée en corner par Valdes, une nouvelle fois bien placé.
27
Ibrahimovic s'arrache pour conserver le cuir, avant de lancer Jallet, seul côté droit. Le Français est signalé hors-jeu.
24
Ibrahimovic lance Lavezzi en profondeur, dans la surface. A la lutte avec Jordi Alba, l'attaquant argentin frappe de l'extérieur du pied droit, mais Valdes gagne son duel et repousse !
23
Iniesta fait la différence balle au pied devant Verratti, avant de lancer Alves côté droit. Le centre du latéral droit est repoussé de la tête par Alex, au deuxième poteau. Iniesta récupère tout de même le cuir, mais sa frappe, contrée par son défenseur, manque de puissance pour inquiéter Sirigu.
21
Pedro fait la différence côté gauche devant Jallet. Il centre à ras de terre, mais Sirigu se jette pour repousser d'une main ferme. Après un léger cafouillage, le ballon revient sur Pedro. Sans angle, il tente sa chance. Ça finit dans le petit filet.
20
Lucas fait encore la différence par sa vitesse, en passant deux adversaires. Il s'appuie ensuite sur Verratti, qui veut lui remettre, mais c'est trop long.
19
Touche parisienne côté gauche, aux 25 mètres. Maxwell sert Ibrahimovic, qui donne sur sa droite à Lucas. L'ancien joueur de Sao Paulo prend à nouveau sa chance de loin, mais ça s'envole dans les airs.
17
Bon centre d'Alves. Au point de penalty, Villa reprend sans contrôle, mais sa frappe est déviée en corner par un pied parisien. La défense du PSG parvient ensuite à se dégager sur le coup de pied de coin à suivre.
15
Lavezzi est servi côté droit. Il repique dans l'axe pour se mettre sur son pied droit puis prend sa chance des 20 mètres, mais ça passe largement au-dessus.
14
Sur une longue transversale, Jallet manque un peu son contrôle, mais il se jette pour donner en retrait à Lucas. La frappe à ras de terre du Brésilien manque d'effets pour inquiéter Valdes.
13
Accélération de Lucas côté droit, qui prend Busquets de vitesse. A la lutte épaule contre épaule avec Alba, il s'écroule et laisse le ballon filer en sortie de but.
12
Iniesta récupère le ballon dans les pieds de Motta, au niveau de la ligne médiane, s'avance quelque peu puis tente un lob en voyant Sirigu avancé. Ça passe au-dessus.
11
Xavi cherche Fabregas en profondeur. L'ancien Gunner remet d'une talonnade, mais aucun coéquipier n'avait suivi, et le PSG peut se relancer.
9
Première montée d'Alves sur le flanc droit. Son centre puissant ne peut être contrôlé au premier poteau par Villa, et Jallet donne tranquillement le cuir à son gardien.
8
Sur le corner, Pique tente de dévier le ballon d'une talonnade, mais ce n'est pas cadré.
7
Au milieu de quatre joueurs à l'entrée de la surface, Fabregas parvient à glisser à Iniesta, sur sa gauche. La frappe de l'international espagnole est contrée en corner par Jallet.
5
T. Silva glisse alors qu'il frappe un coup franc. Il se reprend et retouche le ballon, ce qui offre un coup franc dangereux aux Blaugranas, au même endroit que la première frappe de Xavi. Villa le tire à ras de terre, mais c'est directement dans le mur.
4
Superbe intervention de Lavezzi, qui subtilise le ballon dans les pieds de Busquets, et part en contre ! L'ancien joueur de Naples accélère, mais il manque son contrôle et perd le ballon suite au bon retour de Pique. Quel raté du numéro 11, qui aurait pu se présenter seul face à Valdes !
3
La réponse de Lavezzi. L'Argentin est servi par Ibrahimovic dans la surface, côté gauche. Il tente à son tour une frappe enroulée, qui termine directement dans les gants de Valdes.
2
Xavi est au ballon. Il enroule une bonne frappe du droit, qui passe quelques centimètres à gauche des cages !
1
Premier coup franc très dangereux pour Barcelone, à 25 mètres, légèrement décalé côté gauche, après une faute de Verratti.
1
Six joueurs sont sous la menace d'un carton jaune : les Barcelonais Alba, Adriano, Song et Pique, ainsi que les Parisiens Lavezzi et Thiago Silva.
1
C'est parti au Camp Nou, le PSG donne le coup d'envoi de ce quart de finale retour !
0
L'hymne de la Ligue des champions retentit, le match va bientôt débuter.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse, dans une superbe ambiance. Barcelone évoluera dans ses couleurs blaugranas traditionnelles, alors que Paris jouera en blanc.
0
A noter que l'arbitre de la rencontre sera le Néerlandais M. Kuipers.
0
Si les statistiques européennes depuis la saison 1970-1971 n'offrent que 20% de chances au PSG de se qualifier ce soir après le 2-2 du match aller, les Franciliens pourront se rassurer avec l'Histoire : le club de la capitale est en effet invaincu sur la scène continentale face aux clubs espagnols en matches aller-retour.
0
Matuidi suspendu, Ancelotti a choisi de titulariser Thiago Motta, qui n'a pourtant disputé qu'un seul match depuis le 27 janvier à cause d'une blessure à la cuise. A ses côtés, Verratti a été préféré à Beckham, qui débute sur le banc. Pas de surprise sinon, puisque Thiago Silva, un temps incertain, est bien présent. Le onze parisien : Sirigu - Jallet, T. Silva (cap.), Alex, Maxwell - Lucas, Verratti, T. Motta, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Blessé à la cuisse au match aller, Messi débutera le match sur le banc. Il sera remplacé à la pointe de l'attaque par Fabregas, auteur d'un triplé le week-end dernier contre Majorque. Pedro, un temps incertain, tiendra lui sa place sur le flanc droit. En défense, Adriano, absent depuis le 17 mars en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, est titulaire. Il vient pallier les forfaits de Puyol et Mascherano (par ailleurs suspendu). Abidal, qui était dans le groupe de 20 joueurs convoqués, n'est quant à lui pas sur la feuille de match. Le onze barcelonais : Valdes - Alves, Pique, Adriano, Alba - Xavi (cap.), Busquets, Iniesta - Pedro, Fabregas, Villa.
0
Si les Parisiens ont réussi une belle performance au match aller, en arrachant le match nul dans les arrêts de jeu (2-2), ils vont donc devoir réaliser un véritable exploit ce mercredi soir pour atteindre le dernier carré de la Ligue des champions. Les hommes de Carlo Ancelotti devront en effet s'imposer ce mercredi soir au Camp Nou, là où le Barça ne s'est incliné que deux fois lors de ses 28 derniers matches de Ligue des champions, ou ramener un nul avec au moins trois buts marqués...
0
Quadruple vainqueur de la compétition, Barcelone part logiquement favori ce soir, d'autant que les Blaugranas restent sur 20 matches à domicile sans défaite en Ligue des champions. Les Catalans ont d'ailleurs fait forte impression dans leur antre lors du tour précédent, en s'imposant 4-0 contre le Milan AC.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct me quart de finale retour de la Ligue des champions entre Barcelone et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Adriano 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Javier Pastore
Cesc Fabregas 62'  
Adriano 62'  
Lionel Andres Messi 62'  
Marc Bartra 62'  
Pedro 71'  
  80' Ezequiel Lavezzi
  81' Ezequiel Lavezzi
  81' Kevin Gameiro
  83' Marco Verratti
  83' David Beckham
David Villa 83'  
Alexandre Song 83'  
  86' Thiago Silva
  88' Christophe Jallet
  88' Gregory van der Wiel
  90' David Beckham

Cotes Barcelone - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.50 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.35 4.50 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.25 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.70 7.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La pression monte d'un cran pour ce match retour entre le FC Barcelone et le Paris-Saint Germain. Le dernier club tricolore en compétition se hissera-t-il jusqu'en demi-finales ?


L'ESSENTIEL

Les hommes d'Ancelotti ont eu des sueurs jusqu'à la dernière minute de jeu au Parc des Princes avec un nul arraché grâce à Matuidi. Un nul qui offre de l'espoir au club de la capitale. D'autant qu'en championnat, les Parisiens continuent de dominer le championnat après sa victoire contre Rennes (2-0). Mais les Bretons n'ont pas la stature des Blaugranas.


En face, le Barçà fait clairement figure de favori. Et pour cause :en Liga, les Blaugranas ont littéralement assommé Majorque le week-end dernier sur le score sans appel de 5-0 ! Les coéquipiers de Messi auront le privilège et surtout l'avantage de recevoir dans l'enceinte du Camp Nou, acquis à leur cause.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient se qualifier pour les demi-finales. Victoire du FC Barcelone !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
21 Tirs 12
10 Tirs cadrés 7
11 Tirs non cadrés 5
6 Corners 5
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Victor Valdes
Jordi Alba
Adriano
Gerard Pique
Dani Alves
Andres Iniesta
Sergio Busquets
Xavi
David Villa
Cesc Fabregas
Pedro
Jose Manuel Pinto
Marc Bartra
Martin Montoya
Thiago Alcantara
Alexandre Song
Alexis Sanchez
Lionel Andres Messi
Salvatore Sirigu
Maxwell
Thiago Silva
Alex
Christophe Jallet
Javier Pastore
Thiago Motta
Marco Verratti
Lucas Moura
Ezequiel Lavezzi
Zlatan Ibrahimovic
Nicolas Douchez
Mamadou Sakho
Sylvain Armand
Gregory van der Wiel
Clement Chantome
David Beckham
Kevin Gameiro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Valdes Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Alba Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Bartra Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 62'
Remplace Adriano
Piqué Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Pedro Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Xavi Numéro : 6
Age : 33 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Song Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 84'
Remplace Villa
Messi Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 62'
Remplace Fabregas
Gameiro Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 81'
Remplace Lavezzi
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 31 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Beckham Numéro : 32
Age : 37 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 83'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 23 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 88'
Remplace Jallet
Alex Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

6 995 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
smiltoosmiltoo
Match nul

superbe paname

Mer 2 avril à 16:38
gorillegorille
PSG

cette annee avec cavani et zlatan ont peut battre les blaugranas

Ven 17 janvier à 21:57
DespoMarseilleDespoMarseille
Barcelone

Retiens aussi que y a hors jeu au match aller sur le but de paris

Mar 26 novembre à 18:01
RaykhalRaykhal

PSG méritait d'avoir au moins les prolongations.

Ven 8 novembre à 22:37
zAlex14zAlex14
PSG

ce que je retient c'st que Paris a bien malmenée cette soit-disant "meilleure équipe au monde"

Dim 14 avril à 22:53
scazedscazed

quel aveu d'inpuisance du barca même pas réussir à gagner un seul des deux match et ce qualifier honteusement pfff si paris n'avais pas fait 3 fautes en défense il aurait bien pleurer en Espagne :)

Sam 13 avril à 19:31
steph31steph31

Bravo au PSG, enfin une grande équipe en France !

Ven 12 avril à 08:08
dolfcdolfc
Match nul

Merci
Paris pour ces deux beaux matchs de qualité que tu nous a montrer

Ven 12 avril à 07:20
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

378 e miam miam

Jeu 11 avril à 23:14
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

Benfica ma fait zizire

Jeu 11 avril à 23:13
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

Merci zizou

Jeu 11 avril à 23:13
Zizou85Zizou85
Barcelone

Jeancaisse bien jouer ton ticket plus bas hihihi
Bravo ;)

Jeu 11 avril à 23:04
pacman13pacman13

jamais paris n'aura le parcours de l'om

Jeu 11 avril à 22:09
pacman13pacman13

ils sont pas bons les parigos allez l'om en force les gars

Jeu 11 avril à 22:09
bordelais59400bordelais59400
Barcelone

encore trop content

Jeu 11 avril à 21:27
BenasryBenasry

Fier du PSG , de leur match , de leurs parcours ! L'année prochaine finale :)

Jeu 11 avril à 20:51
Zlatanou79Zlatanou79
PSG

fier de mon equipe !

Jeu 11 avril à 20:24
Apache70Apache70

Dans 3 saisons, le contrat sera rempli, Paris aura gagné au moins une fois la Coupe aux grandes oreilles!

Jeu 11 avril à 19:53
Apache70Apache70

Fier d'etre parisien!

Jeu 11 avril à 19:52
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

Ici c'est Paris

Jeu 11 avril à 19:41
Gedeon95Gedeon95
PSG

Psg a franchie un enorme pallier

Jeu 11 avril à 19:40
Gedeon95Gedeon95
PSG

Psg la renaissance des annee 90
On va faire bientot partie des gros si on continue
Chui fiere de,mon club

Jeu 11 avril à 19:38
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Salut amir93PSG,

Oui pour avoir les tirs au but il faut une égalité parfaite.
Et pour les buts extérieurs, c'est normal, je pense ??

Jeu 11 avril à 19:37
Gedeon95Gedeon95
PSG

On est sortie par la grande porte
Maintenant tout le monde connais la vrais puissance du PSG
Forever psg

Jeu 11 avril à 19:36
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Bilan :

Les clubs Français devront faire mieux, en effet, pour rattraper le réal et el barça se sera très difficile.

Est ce qu?ils vont suivre la voie de ses 2 clubs ???
à savoir que le Réal, ses principaux actionnaires sont ses supporteurs (Socio du club) et El Barça se sont les quatariotes.

Jeu 11 avril à 19:34
amir93PSGamir93PSG
PSG

Disqualifié sans avoir perdu c chiant franchement les buts à l'extérieur faut arrêté quoi

Jeu 11 avril à 19:27
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Le journal de "Match en direct"

Article de tchat :

Palmarès principal de l'Olympique de Marseille

National :
Champion de France (9)
Coupe de France (10)
Coupe de la ligue (3)
Trophée des Champions (2)

International :
Ligue des champions (1)
Coupe Intertoto (1)

L'Olympique de Marseille est le club le plus titré et le plus populaire du football français.

Source Wikipédia pour le PSG et l'OM.

Jeu 11 avril à 19:27
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Momo3010, Je suis d'accord avec toi, lit mes articles précédents, il confirme une ascension du PSG.

Jeu 11 avril à 19:03
momo3010momo3010

meme si paris est sorti , il ont le merite d'avoir poser probleme au barca , faut savoir que milan c est fait eclater 4 0 au camp nou ;)

félicitation a paris , ca devient une grande équipe au depend de lyon voir marseille !

Jeu 11 avril à 18:57
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Le journal de "Match en direct"

Article de tchat :

Palmarès principal du PSG

National :
Championnat de france (2)
Coupe de france (8)
Coupe de la ligue (3)
Trophée des champions (2)
Championnat D2 (1)

International :
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)
Coupe intertoto (1)

Le PSG est le plus titré des clubs français derrière l'OM.
Cela change des statistiques du Barça et du réal.

Jeu 11 avril à 18:56
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Dans le prochain article "Statistiques du PSG"

Jeu 11 avril à 18:46
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Le journal de "Match en direct"

Article de tchat :

Statistique : Palmarès principal du Réal de Madrid

National :
Championnat d?Espagne (32)
Coupe d'Espagne (18)
Supercoupe d'Espagne (9)
Coupe de ligue d'Espagne (1)
Coupe Eva Duarte (1)

International :
Coupe intercontinental (3)
Ligue des champions (9)
Coupe UEFA (2)
Supercoupe de l'UEFA (1)

Le Réal Madrid a été élu meilleur équipe du XXème siècle par la FIFA.

Source wikipédia.

Jeu 11 avril à 18:44
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Source wikipédia

Jeu 11 avril à 18:28
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

P
a
r
i
s

Jeu 11 avril à 18:28
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

J'ai oublié avec Messi qui gagne 4 fois le ballon d'or.. VOIR LE PROCHAIN ARTICLE "Statistique des palmares principal du Réal Madrid"

Jeu 11 avril à 18:26
js111js111
Barcelone

b
a
r
ç
a

Jeu 11 avril à 18:25
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Le journal du "Match en direct"

Article de tchat :

Statistiques "Internationaux, Européens, championnats, coupes nationales espagnols"

El Barça :

National :
Championnat d'espagne (21)
Coupe d'espagne (26)
Super coupe d'espagne (10)
Coupe de la liga d'espagne (2)
Coupe eve duarte (3)

International :
Coupe du monde des clubs (2)
Ligue des champion (4)
Supercoupe de l'UEFA (4)
Coupe des coupes (4)
Coupe des villes de foires (3)

El Barça est l'une des équipes la plus titré au Monde, derrière le Réal Madrid voir les statistiques dans l'article prochain..

Jeu 11 avril à 18:23
Lebarcelonaisdu13Lebarcelonaisdu13

Le journal du "Match en direct"

Article de tchat :

"Dernières nouvelles"

L'OM sera racheté par les quatariotes en fin de saison 2014. En effet, MME Dreyfus a confirmée de revendre le club phocéen en fin de saison 2013/2014.

L'OM va t'elle devenir comme le PSG??
Sera t'elle a arme égale???
Dominera t'elle le championnat, vu ses prestations actuelles en championnat??

Jeu 11 avril à 18:09
snorkybzhsnorkybzh
Barcelone

balance balance balance toi .. balance balance balance toi .. mdr
tu connais pas cette chanson ?

Jeu 11 avril à 18:09
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

En quoi je mythos dinard ??

Jeu 11 avril à 18:09
js111js111
Barcelone

chelsea 1a0

Jeu 11 avril à 18:07
DINARD35DINARD35
Barcelone

Jeancaisse,arrête de jouer les mythos!!

Jeu 11 avril à 18:07
DINARD35DINARD35
Barcelone

Je vais être 2 semaines en congès,Jeancaisse,sauf pour les extrêmes urgences!!
J'espère que cela ne te dérange pas!!

Jeu 11 avril à 18:05
js111js111
Barcelone

jeancaisse60 tu fais koi pour gagner 4000 e par moi ?

Jeu 11 avril à 18:04
DINARD35DINARD35
Barcelone

Quel terrain Jeancaisse??

Jeu 11 avril à 18:04
DINARD35DINARD35
Barcelone

Non Jeancaisse,je ne parle pas à ta place,car je suis quelqu'un de respectueux,même si je pense que le respect se mérite!!

Jeu 11 avril à 18:03
snorkybzhsnorkybzh
Barcelone

tu bosses dans l informatique dinard c est ca ? :)

Jeu 11 avril à 18:02
Jeancaisse60Jeancaisse60
PSG

Minimun 4 000 e part mois tu en pense quoi js111 ??

Jeu 11 avril à 18:01
js111js111
Barcelone

dans ce domaine tu va gagner bcp d argent

Jeu 11 avril à 18:01
js111js111
Barcelone

jeancaisse60 tu boss bien ?

Jeu 11 avril à 18:00
6 995 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Barcelone - PSG

Barcelone PSG

Ce livescore affiche le résultat du match Barcelone / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h45 (10 avril 2013).

BuzzFermer
Japon - La frappe de MitaJapon - La volée spectaculaire de CaioPérou : Le Top 5 des buts