betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Barcelone

Suivez le match PSG - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 30 septembre 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Parc des Princes
Arbitre : Nicola Rizzoli
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe F
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Barcelone
Match terminé
 3
 
 
 
90
+5
Le PSG s'impose devant Barcelone au Parc des Princes (3-2) ! Au terme d'une rencontre d'excellente qualité qui a tenu toutes ses promesses, Paris, sans Ibrahimovic, fait tomber un grand d'Europe. Les joueurs de Laurent Blanc ont réalisé une prestation remarquable pour obtenir un succès mérité. Le club de la capitale française prend les commandes du groupe F.
90
+4
Sortie aérienne de Sirigu qui s'empare de la sphère et soulage tout le Parc des Princes.
90
+3
Autoritaire de la tête dans sa surface, David Luiz s'impose à deux reprises pour écarter le danger.
90
+2
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
+1
Depuis le côté gauche Neymar trouve Sandro dans la surface qui croise trop son tir à ras de terre, du pied gauche !
90
+1
Bahebeck remplace Lucas, victime de crampes, pour le dernier changement parisien.
89
Matuidi change d'aile pour Cavani côté droit qui s'approche à 20 mètres et enroule un tir du pied gauche pas suffisamment placé pour inquiéter ter Stegen !
87
Mascherano revient sur Cavani qui partait au but et lui subtilise le ballon à 20 mètres.
86
Laurent Blanc sort Patore pour lancer Chantôme.
85
Munir fait frémir le Parc des Princes d'une frappe croisée à 20 mètres qui va toucher l'extérieur du poteau droit parisien !
83
Dernier changement opéré par Luis Enrique. Sandro remplace Dani Alves.
82
Sauvetage héroïque de Marquinhos ! Sur un centre vers la gauche, Jordi Alba reprend le ballon de volée à bout portant mais le défenseur brésilien se jette et tacle en corner.
81
Le PSG recule mais Sirigu rassure sa défense avec une prise de balle aérienne sur un centre en retrait signé Munir, côté droit.
80
Dani Alves centre au deuxième poteau dans la surface parisienne, depuis le côté droit. Van der Wiel écarte le danger de la tête.
77
Xavi frappe un corner côté gauche pour le Barça. Van der Wiel dégage le ballon de la tête et Cavani subit la faute de Dani Alves qui évite encore l'expulsion pour une intervention en retard. Ça commence à faire beaucoup pour le latéral brésilien...
76
Matuidi récupère le ballon dans sa surface et lance Pastore qui s'échappe côté gauche mais l'Argentin oublie le ballon en route et permet le retour défensif de Mathieu qui donne à ter Stegen en retrait.
75
Les Parisiens ont reculé et s'appliquent à bien défendre face à des Catalans de plus en plus haut.
74
Cavani repousse de la tête le coup franc de Xavi. Le ballon revient sur Iniesta, dans l'axe, qui frappe au-dessus à environ 16 mètres !
73
Xavi s'apprête à frapper un coup franc à 35 mètres de la cage parisienne. M. Rizzoli fait respecter l'ordre dans la surface.
71
Matuidi s'est relevé. Cabaye prend la place de Verratti, buteur pour la première fois sous le maillot parisien.
69
Xavi remplace Rakitic. A 34 ans, l'Espagnol devient le joueur le plus capé en Ligue des champions avec 143 apparitions.
68
Sur un mouvement catalan à 20 mètres, Munir sert Rakitic en retrait qui frappe sans contrôle ! Matuidi contre le ballon avec l'entre-jambe et s'écroule.
66
Van der Wiel bouscule Neymar au milieu de terrain et reçoit un carton jaune.
65
Subtile déviation de Neymar pour Jordi Alba qui centre à ras de terre dans la surface, depuis le côté gauche. Marquinhos dégage le ballon.
64
Bon mouvement parisien côté gauche avec Matuidi et Maxwell. Le centre du latéral gauche pour Cavani est gâché par l'Argentin. Mathieu lui subtilise le ballon.
62
Le prometteur Munir, 19 ans, entre en jeu à la place de Pedro. C'est le premier changement opéré par Luis Enrique.
60
Pastore met ter Stegen à contribution ! Éblouissant ce mardi soir, l'Argentin percute balle au pied dans le camp espagnol, part en dribles, s'engouffre côté gauche et frappe à ras de terre ! Le portier catalan est enfin vigilant.
58
Une nouvelle fois, Paris a été cueilli à froid après avoir marqué, encaissant un but rapide.
56
BUT de Neymar pour Barcelone ! Dani Alves centre depuis le couloir droit dans la surface parisienne. A la lutte avec Messi, Motta ne peut prendre le ballon de la tête. Derrière lui, Neymar contrôle de la cuisse et enchaîne avec un tir croisé du plat du pied droit, parfaitement placé ! Le ballon rentre avec l'aide du poteau.
54
BUT de Matuidi pour le PSG ! Le ballon circule bien entre les Parisiens. Pastore décale Van der Wiel côté droit qui centre fort devant le but catalan. Matuidi surgit au deuxième poteau et marque d'un tir croisé du pied gauche !
53
Pastore s'en sort sur l'aile droite face à deux adversaires mais centre trop fort pour Edinson Cavani.
51
Dani Alves échappe au carton rouge sur un tacle en retard sur Cavani alors que le latéral droit catalan est déjà averti. L'arbitre italien ne met pas la main à la poche malgré les protestations de Motta.
51
Du bout du pied dans sa surface de réparation, Marquinhos dégage le ballon devant Neymar. Messi avait centré en retrait depuis le côté droit.
49
Lucas s'échappe dans le couloir droit mais manque de précision face au retour défensif en dévissant largement un centre-tir.
48
Contre-attaque parisienne avec Pastore qui progresse balle au pied et lance Cavani côté gauche. L'Urugayen feinte la frappe et crochète vers l'intérieur sans pouvoir enchaîner un tir.
47
Les Catalans s'installent immédiatement dans le camp parisien. Marquinhos ne prend aucun risque et dégage le ballon loin devant.
46
Début de la seconde période au Parc des Princes !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc des Princes ! Le PSG rentre aux vestiaires avec l'avantage (2-1). Dans une rencontre de très haut niveau, le club français a fait la différence sur deux coups de pied arrêtés. Messi a répliqué sur un mouvement collectif remarquable.
45
Messi enroule du pied gauche un coup franc plein axe à 25 mètres du but parisien. La sphère passe un mètre au-dessus de la lucarne de Sirigu.
44
Matuidi est logiquement averti pour avoir déséquilibré Messi qui accélérerait plein axe à 25 mètres de la cage parisienne.
42
Excellent retour défensif de Cavani qui prend de vitesse Iniesta dans la surface du PSG et protège le ballon jusqu'en sortie de but.
40
Motta manque de précision sur une ouverture aérienne dans la surface. Le ballon file jusqu'à ter Stegen.
39
David Luiz réussit un bon double contact et s'enflamme un peu en se lançant dans un rush solitaire côté gauche qui n'aboutit pas.
38
Le pressing haut des Parisiens est efficace, à l'image de Pastore qui participe activement et contre un dégagement de Jordi Alba dans le couloir gauche.
36
Paris reprend le contrôle du ballon après les banderilles offensives espagnoles.
34
Lucas profite d'une ouverture aérienne vers l'aile droite pour entrer dans la surface et tenter de prendre de vitesse Mathieu. Le Paisien s'écroule sans obtenir de coup de sifflet.
33
Cette fois le PSG a su faire le dos rond dans les premiers instants suivant le but de Verratti.
31
Rakitic frappe un corner en retrait à ras de terre pour Jordi Alba qui reprend directement sans contrôle ! C'est contré par la défense parisienne.
29
Côté gauche à 20 mètres de la cage parisienne, Iniesta cherche la lucarne opposée d'un tir enroulé du pied droit. Le ballon file au-dessus.
28
Verratti récolte un carton jaune pour un tacle en retard sur Iniesta.
26
BUT de Verratti pour le PSG ! Thiago Motta frappe un corner côté droit pour Paris. Le ballon file jusqu'au deuxième poteau pour Verratti qui glisse le ballon de la tête entre ter Stegen et son poteau, profitant de la sortie ratée du gardien ! C'est le premier but de l'Italien sous le maillot parisien.
25
Messi adresse un petit ballon par-dessus la défense parisienne côté gauche pour Neymar qui reprend au-dessus en demi-volée !
24
La défense espagnole repousse le corner de Lucas mais David Luiz récupère et centre côté droit, directement dans les gants de ter Stegen.
23
Une ouverture lumineuse de Pastore vers Lucas aboutit sur une bonne offensive parisienne. D'un centre depuis le couloir droit, Van der Wiel oblige Mascherano à mettre en corner.
21
Rakitic frappe un corner côté gauche. Mathieu tente une bicyclette et commet une faute sur David Luiz qui veut intervenir de la tête. Messi met Sirigu à contribution d'une reprise de volée mais l'arbitre était intervenu.
20
Barcelone reprend la maîtrise du jeu, privant les Parisiens du ballon et jouant dans le camp adverse.
19
Pedro accélère côté droit, repique dans l'axe puis revient sur son pied droit en dribbles devant Matuidi. Sa frappe à 24 mètres, trop croisée, n'est pas dangereuse.
17
Rakitic joue cette fois le corner à deux côté gauche. Messi perd son duel face à Matuidi et le ballon échoue en sortie de but.
16
Rakitic frappe un corner côté gauche de Motta dégage à nouveau en coup de pied de coin, au premier poteau.
15
Paris a bien entamé le match, concrétisant son temps fort par un but mérité. Mais Barcelone a réagi sans tarder, montrant toute sa qualité sur une action qui a refroidi les joueurs de Laurent Blanc.
13
Cavani feinte la frappe du pied droit devant Mathieu à 20 mètres et déclenche un tir du pied gauche puissant qui passe au-dessus de la barre transversale !
11
BUT de Messi pour Barcelone ! La réponse des Catalans est immédiate et intervient sur un mouvement collectif splendide avec Messi, Iniesta et Neymar. Messi alerte Iniesta côté gauche dans la surface qui remet à l'Argentin. Le gaucher prodige reprend sans contrôle de son pied gauche et égalise d'une frappe croisée à environ 12 mètres !
10
BUT de David Luiz pour le PSG ! Lucas enroule du pied droit un coup franc excentré côté gauche. Au premier poteau dans la surface, le Brésilien contrôle du pied droit, et marque d'un tir croisé du pied gauche !
9
Les Parisiens pressent haut et récupèrent les ballons. Dani Alves intercepte un ballon à Maxwell de la main et récolte un carton jaune.
7
Lucas frappe le coup franc excentré côté gauche. La défense repousse de la tête sur Matuidi dont la frappe à 16 mètres est contrée. La contre-attaque du Barça échoue sur une passe en profondeur ratée qui file jusqu'à Sirigu.
6
Rakitic est en retard sur Maxwell qui accélère le long de la ligne côté gauche. Coup franc à suivre pour le PSG.
4
Thiago Motta récupère le ballon dans les pieds de Busquets, avance balle au pied à 25 mètres et frappe du pied gauche. L'Italien glisse au moment de son tir qui s'envole hors du cadre.
2
Les Catalans, vêtus de jaune, mettent immédiatement le pied sur le ballon.
1
M. Rizzoli, l'arbitre italien de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Les deux équipes entrent dans un Parc des Princes plein. La musique de la Ligue des champions résonne. La partie va débuter dans un instant.
0
Du côté catalan, Jérémy Mathieu est bien titulaire en défense centrale à côté de Javier Mascherano. Au milieu, Sergio Busquets évoluera en sentinelle avec Ivan Rakitic et Andres Iniesta devant lui. En attaque, Lionel Messi, Pedro et Neymar sont alignés.
0
Pour cette affiche, le PSG est privé de sa grande star, Zlatan Ibrahimovic. Laurent Blanc a opté pour un 4-3-3, alors qu'il avait tenté un 4-4-2 en losange samedi dernier à Toulouse (1-1). Le milieu de terrain est construit autour de Marco Verratti, Thiago Motta et Blaise Matuidi. En attaque, le trio est composé par Lucas, Edinson Cavani et Javier Pastore. En défense, pas de surprise avec Gregory Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz et Maxwell.
0
Les deux équipes se retrouvent après le quart de finale de Ligue des champions, en 2013, où le Barça avait éliminé Paris grâce au nombre de buts marqués à l'extérieur (2-2 puis 1-1).
0
Les Catalans, eux, ont débuté très fort en Liga. Les partenaires de Messi sont leaders avec cinq victoires et un match nul au compteur. En six journées de championnat, les joueurs de Luis Enrique n'ont pas pris le moindre but.
0
C'est une équipe parisienne en petite forme qui défie le grand Barcelone. Les joueurs de Laurent Blanc n'ont gagné qu'un match au mois de septembre, à Caen en Ligue 1 (0-2) et l'entraîneur français est chahuté. Mais si le PSG a multiplié les matches nuls, il reste néanmoins invaincu depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
0
Le PSG reçoit le Barça ce mardi au Parc des Princes pour la deuxième journée du groupe F en Ligue des champions. Un choc très attendu dans l'Hexagone entre le champion de France et la mythique formation espagnole. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Le match est à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 1  
  9' Dani Alves
David Luiz 10'  
  11' Lionel Andres Messi
Marco Verratti 26'  
Marco Verratti 28'  
Blaise Matuidi 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Blaise Matuidi 54'  
  56' Neymar
  62' Pedro
  62' Munir El Haddadi
Gregory van der Wiel 66'  
  69' Ivan Rakitic
  69' Xavi
Marco Verratti 71'  
Yohan Cabaye 71'  
  83' Dani Alves
  83' Sandro Ramirez
Javier Pastore 86'  
Clement Chantome 86'  
Lucas Moura 90'  
Jean-Christophe Bahebeck 90'  

Cotes PSG - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.30 1.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.20 3.15 1.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.30 1.91 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.65 1.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.28 3.75 2.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.10 3.40 1.92 Pariez

Pronostic : PSG - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Barcelone : L'heure de vérité


L'ESSENTIEL

En difficulté, somme toute relative, depuis le début de la saison, le PSG accueille Barcelone avec l'objectif de lui ravir la première place du groupe. Pour cela il faudra impérativement une victoire aux Parisiens, qui doivent toujours se passer de Thiago Silva, Lavezzi et peut-être Zlatan Ibrahimovic.


Le Barça est en forme comme le montre sa victoire nette et sans bavure face à Grenade (6-0) ce week-end, pendant que les Parisiens étaient tenus en échec à Toulouse (1-1). La tâche est donc loin d'être aisée pour les hommes de Laurent Blanc.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 2
9 Tirs 9
5 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 6
5 Corners 7
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Marquinhos
Gregory van der Wiel
David Luiz
Lucas Moura
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Salvatore Sirigu
Maxwell
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Serge Aurier
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Clement Chantome
Jean-Christophe Bahebeck
Marc-Andre ter Stegen
Javier Mascherano
Jordi Alba
Dani Alves
Jeremy Mathieu
Ivan Rakitic
Sergio Busquets
Andres Iniesta
Pedro
Lionel Andres Messi
Neymar
Claudio Bravo
Gerard Pique
Adriano
Xavi
Sergi Roberto
Sandro Ramirez
Munir El Haddadi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Bahebeck Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 90'
Remplace Lucas
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 71'
Remplace Verratti
Chantôme Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 86'
Remplace Pastore
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Messi Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Neymar Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Xavi Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 69'
Remplace Rakitic
Busquets Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
El Haddadi Numéro : 31
Age : 19 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 62'
Remplace Pedro
Ramirez Numéro : 29
Age : 19 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 83'
Remplace Dani Alves
Mascherano Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Mathieu Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg
Alba Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
ter Stegen Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

8 552 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Meme si il ya Paris Bayern, Paris Réal en ligue des champions je jouerais Paris +1 le parc des princes cest notre forteresse aucune equipe prend des points facilement

Hier à 22:56
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Sly35 je sais que t'es pas un anti mais Paris sa faisait 29 matchs qu'il etait invaincu au parc en compétitions europenne sa ma paru logique de les jouer

Hier à 22:55
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Naan on gagnera ou un ferra un petit match nul au camp nou ;)

Hier à 22:54
raphou90raphou90
Barcelone

mais bravo paris lol

Hier à 20:08
raphou90raphou90
Barcelone

le match retour risque detre un peu plus compliquer je pense pour les parisien

Hier à 20:08
mongi32mongi32
PSG

@ThisIsParis, la juve aussi n'as pas encore encaissé de buts en championnat ;) mais eu c'est pareil ce soir il en prenne au moins 1

Hier à 20:02
Apache70Apache70
PSG

Etincelants !

Hier à 19:53
MeresnesMessiudMeresnesMessiud

Sans Ibrahimovic s'il vous plait

Hier à 19:45
Sly35Sly35
Barcelone

@ThisIsParis, je ne faisais que plaisanter sur ma poisse mais, puisque tu m'interpelles, je vais répondre :
d'une, je ne suis pas anti (tu pourrais retrouver des "Paris est magique" dans mes coms) et de deux, avec 44% au niveau de nos stats respectives, on doit avoir la même valeur niveau pari

je me suis simplement laisser éblouir par le Barca (équipe toujours à craindre quand même) et l'absence d'Ibra

tant pis pour moi et mon porte-monnaie...

Hier à 19:11
matrix30matrix30
PSG

Vs savez kan il passe la rediffusion j'ai pa pi le voir hier jetait au boulot

Hier à 19:07
GalaxyBetGalaxyBet
Match nul

non mais regarde moi ça Richards non mais sans déconné

Hier à 18:36
Benzemaa94Benzemaa94

les anti vous devez tous respectez cette equipe de paris , c'est tous il y a pas a trouver d'escuse ..

Hier à 17:57
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@Sly35, Pour voir le barça s'imposer au parc faut soit être un anti soit pas savoir parier. le paris+1 était tellement logique et j'ai tellement repeter au gens de le jouer.

Hier à 17:54
Sly35Sly35
Barcelone

bien pour Paris

moi, c'est seulement la poisse qui joue : je pense que si j'avais joué Paris, le Barca aurait gagné 4-0 ! lol

Hier à 17:43
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@Hugopsg75, comme Js111

Hier à 17:38
mgeorgemgeorge
PSG

@Ysengrin, pas fait d'erreur défensive? j'en vois une grosse sur le 2ème but du barça alors dans ce cas
ils sautent à 3 à la tête avec un barcelonais je sais plus qui alors que neymar est seul juste derrière à la retombée du ballon
nous on met deux buts sur cpa, le barça sont pas top sur ses phases de jeu depuis de nombreuses saisons et on en a profité tout simplement
paris est magique!!

Hier à 17:38
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@baffie449, Paris est magique!

Hier à 17:17
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Forza PSG on a mis 3 buts à la meilleur défense d'europe depuis le début de saison!

Hier à 17:16
Apache70Apache70
PSG

Dans ceux qui disaient 0-3/0-4 fm, il y a deux catégories de personnes:
-ceux qui après match crient au match truqué, arbitre payé, ou arrangements entre amis . . .
-et les autres qui ont disparus de la circulation.
:)

Hier à 17:05
Zizou85Zizou85
Match nul

Bravo Paris!
Et puis c tout!

Hier à 16:28
baffie449baffie449
Match nul

Si Monaco gagne ce soir ça ferais du bien à notre pauvre L1 ...Après la victoire du PSG pourquoi pas...ALLEZ l Argent qui sent pas bon du RUSSE de MONACO ..VIVE le foot magouille en France.

Hier à 16:21
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Moi j'aimerais bien retrouver rossidu13 sur le tchat car il a mis 85 comm (( a dire 5-0 barca, Paris c des mer.. Ect ect et a 2-1 on la plus vue de la soirée

Hier à 16:03
TorresYNWATorresYNWA

a payé*

Hier à 15:00
TorresYNWATorresYNWA

Victoire mérité pour Paris ils en voulaient plus sur le terrain et sa a

Hier à 15:00
YsengrinYsengrin

@Icicparis48, Plus efficace et ils n'ont pas fait d'erreurs défensives contrairement au Barça et ils en voulaient plus.
Il l'on pas volé mais le nul était logique

Blanc qui critiquait Rennes car ils jouaient à 11 derrière et la c'était pas pareil ? Quelle mauvaise foi ce mec

Hier à 14:11
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ysengrin
je suis d'accord barca aurait pu aussi en mettre 1 ou 2 de plus.. Mais c le foot que veux tu? Paris a été plus efficace oui mais n'a pas volé sa victoire..

Hier à 14:06
YsengrinYsengrin

@Icicparis48, Il a une frappe au dessus et un tir ( une passe selon pierre Menez ) en fin de match
Dans ces cas la je parle du coup franc de messi, du tir de sandro à la fin, du tir d'iniesta au dessus ?
Comment veux tu que Cavani marque sachant que hier ils jouaient tout les postes sauf avant centre.

Tu peux pas nier que Paris a eu de la réussite

Hier à 14:03
cocodu44OMcocodu44OM

franchement paris n'a pas trop bien jouer en ligue 1 mais hier soir ils ont bien jouer

Hier à 14:03
Icicparis48Icicparis48
PSG

mdr le marseillais
0 objectivité

Hier à 14:02
YsengrinYsengrin

@Brunoprono, Si Paris a bien joué faut quand même le reconnaître, mais sur le match ils ont eu de la réussite

Hier à 14:01
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ysengrin
tu as vu le match comme moi
donc tu ne peux pas dire que la victoire est imméritée
Tu parles du poteau et de l'accaz sauvée par marquinos
mais tu oublies de parler des nombreuses opportunités qu'à eu cavani . Avec un cavani en confiance PSG aurait pu en mettr 1 ou 2 autres.. Victoire méritée rien a dire;

Hier à 14:00
BrunopronoBrunoprono
Barcelone

Paris a Gagner ,mais n'a pas tre bien jouer ,le Barça les a bouffer plusieurs fois

Hier à 13:56
petitboypetitboy
Match nul

paris est magique !

Hier à 13:47
coteetmatchcoteetmatch
PSG

ICI C'EST PARIS !!
ahah

Hier à 13:38
Apache70Apache70
PSG

@Ysengrin, ne jouns pas sur les mots!

C'est Une grande victoire!

Hier à 13:19
Apache70Apache70
PSG

@baffie449, monaco? AH AH on va les croquer tout cru

Hier à 13:18
Apache70Apache70
PSG

Paris est magique !

Hier à 13:18
baffie449baffie449
Match nul

slt (ICI PARIS) maintenant faut confirmer contre Monaco...et arréter (SVP) avec vos slogans -Paris est magique parce que ça me gonfle...MERCI.

Hier à 12:58
YsengrinYsengrin

@Icicparis48, Tu sais dire que ça ou tu peux argumenter tes propos ?

Hier à 12:57
YsengrinYsengrin

@Apache70, Une grande victoire, certes, mais pas méritée

J'ai rien contre Paris tu sais mais au match retour ça sera pas pareil
Je trouve que Barcelone ont manqué de respect à Paris

Hier à 12:57
Apache70Apache70
PSG

@Icicparis48, mais oui Paris est magique ! et dimanche Paris confirme !

Hier à 12:50
Icicparis48Icicparis48
PSG

bla-bla-bla... Mdrr les rajeux
Forza PSG

Hier à 12:48
Apache70Apache70
PSG

@Pastaga, celle la j'en etais sur et pour le nul c'etait exactement la meme que tu nous sortait !

Hier à 12:48
Apache70Apache70
PSG

@Ysengrin, Marquer Subir tenir defendre, Paris a mérité sa victoire, une grande victoire, une grande soirée !

Hier à 12:47
PastagaPastaga

Je rage pas mes arretter ouvrez les yeux le quatar c le mm groupe que celui du barca il on arranger le match pr que psg et barca ce qualifiront pr la poule c tt

Hier à 12:26
YsengrinYsengrin

@Apache70, Ca fait trés longtemps que je suis sur le site, et oui j'avais un compte avant

Hier à 12:22
YsengrinYsengrin

@Apache70, J'argumente à moitié ? Cavani qui marque ? C'est une blague j'espère, il a rien apporté offensivement et sa seul occasion c'est une passe au gardien.

Dans ces cas la, munir sur le poteau, sandro qui tir à côté à la fin alors qu'il est à 15 m des buts, iniesta, messi etc ..

Même une victoire du Barça n'aurait pas été volée, faut être réaliste un peu

Paris a fait un bon match c'est vrai mais de la à dire qu'il méritait de gagner non quand même

Hier à 12:21
Apache70Apache70
PSG

@dom59, en effet tu en etais loin de ton 0-0 1-0

Hier à 12:18
Apache70Apache70
PSG

@Ysengrin, quand on arrive sur le site voila quoi on arrive sur le forum mdr, c pas mechant mais bon! :) a moins que tes un compte avant

Hier à 12:18
YsengrinYsengrin

@BenssasaDECIMA, Et alors ? Quand tu as un gardien en forme tu le laisses, la c'est le gardien qui leur coûte le match, erreur de la part de Luis Enrique

Hier à 12:17
8 552 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Barcelone

PSG Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche PSG / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et FC Barcelone sera donné à 20h45 (30 septembre 2014).

BuzzFermer
Bolivie - Le retourné acrobatique signé MelgarMexique - Le but de RonaldinhoMexique - Ronaldinho signe un autographe en plein match !