betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

SL Benfica - PSG

Suivez le match SL Benfica - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Benfica Lisbonne (Sport Lisboa e Benfica) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 10 décembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Estàdio da Luz
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
 
SL Benfica PSG
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Paris s'incline 2-1 sur la pelouse du Benfica, qui ne se qualifie pas malgré cette victoire, rendue vaine par la victoire de l'Olympiakos. Le PSG perd donc une deuxième fois en une semaine, ce qui ne le prive évidemment pas de la première place de ce groupe. Laurent Blanc aura donc beaucoup fait tourner son effectif, force est de constater que les absents de ce soir se sont encore rendus indispensables.
90
+2
Il ne reste qu'une minute de temps additionnel, puisque trois minutes ont été annoncées.
90
+1
Cavaleiro accélère sur la droite, il s'arrache pour éviter la sortie de but et obtient le corner.
89
Dernier changement lisboète, André Gomes supplée Enzo Perez.
88
Lucas percute sur la gauche, il centre au point de penalty vers Pastore, qui place une tête bien trop molle pour inquiéter Artur. L'Argentin avait de toute façon été signalé hors-jeu.
88
Lucas Digne est lancé sur le côté gauche par Pastore, il lève la tête mais rate son centre.
87
Mis dans le vent par le contrôle orienté de Lavezzi, Silvio se rend coupable d'un fauchage en règle, carton jaune logique.
85
Alerté dans le dos de Digne, Cavaleiro s'échappe sur la droite, il entre dans la surface et frappe en angle fermé, Sirigu repousse en corner.
84
Les erreurs techniques font leur apparition sur la pelouse du Stadio da Luz, à une mauvaise passe de Matic répond un mauvais contrôle de Digne.
82
Le rythme est clairement retombé, Paris n'a pas abdiqué mais ne trouve pas de solution, face à une formation lisboète de plus en plus regroupée.
80
Le coup franc est joué vite, Lavezzi trouve Matuidi qui lance Marquinhos, mais le jeune Brésilien perd son duel face à son glorieux ancien, Luisao.
80
Bon échange entre Lucas et Lavezzi dans l'axe, l'Argentin obtient un bon coup franc.
78
Il reste à peine plus de dix minutes au PSG pour égaliser dans cette rencontre, et ainsi éviter une deuxième défaite en une semaine, ce qui ferait tâche bien qu'il n'y ait pas d'enjeu ce soir.
77
Coupable d'un tacle par-derrière sur Cavaleiro, Adrien Rabiot écope d'un carton jaune.
76
Encore buteur face au PSG ce soir, Gaitan cède sa place à Sulejmani. Un changement légèrement défensif effectué par Jorge Jesus.
75
Lucas part en percussion dans l'axe, il décale Lavezzi qui arme une frappe du pied gauche, puissante mais au-dessus du but.
72
Les Aigles de Lisbonne semblent hésiter entre le fait d'attaquer encore, afin de se mettre à l'abri, et celui de gérer cette courte avance, qui ne le qualifie pas pour autant.
71
Coupable d'avoir exprimé de manière trop véhémente son mécontentement, Jérémy Ménez écope d'un carton jaune, également stupide.
70
Coupable d'avoir pris trop de temps pour dégager, Artur écope d'un carton jaune un peu bête.
70
Premier changement opéré par Jorge Jesus, Markovic, touché, doit céder sa place au jeune Cavaleiro.
69
Quelle occasion parisienne! Ménez prend le ballon dans l'axe, il fixe la défense et glisse parfaitement le ballon à Lavezzi sur la gauche, l'Argentin pique sa balle par-dessus Artur, battu, mais la sphère file juste devant la ligne et fuit le cadre!
68
Pour la première fois depuis longtemps, les Parisiens parviennent à mettre le pied sur le ballon et à se projeter dans le camp lisboète.
66
Markovic est lancé en profondeur à la limite du hors-jeu, il centre vers Gaitan mais Camara repousse, directement dans les pieds de Lima mais Rabiot puis Matuidi reviennent à bon escient.
65
Lima, côté droit, se sert de l'appel de Maxi Pereira, il se recentre sur son pied gauche et frappe, c'est largement à côté.
64
A noter que le brassard de capitaine, dévolu à Thiago Motta au coup d'envoi, est désormais autour du bras de Blaise Matuidi.
63
Il n'y a plus d'attaquant de pointe dans les rangs parisiens, ce rôle est désormais dévolu à Ezequiel Lavezzi, qui va tenter de profiter de sa vitesse.
61
Laurent Blanc a décidé de reposer ses cadres ce soir, il continue. Thiago Motta cède sa place à Blaise Matuidi, alors que Cavani est remplacé par Lavezzi.
59
Rappelons que pour se qualifier, le Benfica a non seulement besoin d'une victoire ce soir, mais également d'un faux-pas de l'Olympiakos actuellement face à Anderlecht. A l'heure où nous parlons, le score est le même dans les deux rencontres, 2-1, c'est donc toujours l'Olympiakos qui se qualifie.
58
BUT de Gaitan pour Benfica ! Maxi Pereira et Perez combinent sur le côté droit, où Digne n'est pas revenu, l'Uruguayen entre dans la surface et centre fort devant le but, Camara repousse mais Gaitan a suivi et trompe Sirigu à bout portant! Le Benfica prend l'avantage, 2-1!
57
Lisbonne a clairement accéléré et prive le PSG du ballon. Pastore récupère pourtant, il lance joliment Lucas sur la droite, qui centre vers Cavani, le ballon dévié est repoussé par Artur, comme il peut!
56
Matic a obtenu un coup franc côté gauche, Gaitan s'en charge et dépose son ballon sur la tête de Luisao, abandonné au marquage, le grand Brésilien envoie son coup de tête au-dessus du but de Sirigu!
54
Matic déborde côté gauche, il entre dans la surface et donne en retrait, Rabiot est bien revenu et éloigne le danger, il obtient même une sortie de but.
53
Benfica rate le coche! Une série de duels est gagnée par les Aigles plein axe, avec un peu de chance, le ballon est écarté côté gauche vers Lima qui enroule sa frappe du droit, Sirigu est sur la trajectoire et repousse des poings!
51
Le jeu se déroule quasiment exclusivement dans la moitié de terrain du PSG depuis le retour des vestiaires, Lisbonne varie bien le jeu et écarte bien sur les ailes.
50
Coupable d'un fauchage en règle sur Pérez, Thiago Motta écope du premier carton côté parisien.
49
Le Benfica est revenu des vestiaires avec la même volonté de jouer haut, sans pour autant réellement accélérer.
48
Lima est servi dans la surface, il arme une frappe que Papus Camara, bien placé, contre, avant de gêner Gaitan qui a suivi.
47
Digne remporte son duel sur la gauche, il sert Ménez qui trouve à son tour Rabiot. On joue tranquille dans les rangs parisiens en ce début de seconde période.
47
Aucun changement n'est encore à signaler.
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Stadio da Luz! Benfica a égalisé par Lima après l'ouverture du score de Cavani. Tout est à refaire dans ce match, Lisbonne peut encore croire à la qualification.
45
+1
Nous sommes dans la première des deux minutes de temps additionnel annoncées.
45
BUT de Lima pour le Benfica ! L'attaquant lisboète prend ses responsabilités et croise sa frappe, Sirigu est parti du bon côté mais ne peut rien! 1-1, juste avant la pause!
44
Silvio reste au sol quelques instants, sonné par le coup de tête, bien malheureux, du jeune Traoré. Rien de grave pour le latéral gauche.
43
Pénalty pour le Benfica! Silvio est sur la gauche, dans la surface proche de l'angle, il contrôle et dévie de la tête vers la gauche, Traoré désireux d'intervenir lui rentre dedans, M. Clattenburg désigne le point de penalty!
43
Lucas se charge encore de ce corner, mais une faute de Cavani permet au Benfica de se dégager.
42
Le premier corner, tiré côté droit, en amène un autre, de l'autre côté.
41
Rabiot a lancé Ménez parti en contre sur la gauche, il se recentre et transmet à Lucas sur la droite, qui arme une frappe lourde repoussée en corner par Artur.
39
Pastore et Ménez, les deux hommes sous le feu des critiques ces derniers temps, sont tous deux impliqués sur ce but de Cavani, qui complique grandement la tâche du Benfica en vue de la qualification.
37
BUT de Cavani pour le PSG ! Lucas frappe le corner, la défense lisboète se dégage mais Pastore surgit à l'entrée de la surface, il dose un centre vicieux au second poteau, Ménez s'arrache pour éviter la sortie de but et redresse ce ballon d'un centre fort devant le but, où l'inévitable Cavani surgit pour ouvrir le score!
36
Paris manque de présence dans les trente derniers mètres, Ménez est toutefois servi sur le côté gauche, il entre dans la surface et frappe du gauche en angle fermé, Artur concède le corner.
33
Perez échappe de peu au carton jaune, pour un tacle bien trop appuyé sur Motta qui protégeait la sortie de balle.
32
Matic est à droite, il talonne pour Maxi Pereira lancé, Marquinhos se met en opposition et offre un bon coup franc au Benfica, en forme de corner ouvert.
30
Fidèle à sa réputation, Maxi Pereira y va franco dans une charge sur Motta, semelle en avant, il écope du premier carton jaune de la soirée.
29
Encore une occasion lisboète! Perez centre de la droite, Marquinhos repousse, mais le ballon revient sur Perez qui dose son centre en retrait, Matic arrive lancé au point de penalty et place une tête à quelques centimètres du poteau!
27
Benfica y a cru! Maxi Pereira percute sur la droite, il efface Digne et sert parfaitement Gaitan en retrait dans la surface, le gaucher enroule sa tentative, qui passe à quelques centimètres du poteau opposé de Sirigu, qui semblait battu!
26
Cette bonne situation de Cavani a permis à Paris de jouer plus haut, et de montrer que malgré les nombreux changements, il reste dangereux.
24
Le retour de Fejsa! Pastore a trouvé Ménez dans l'entrejeu, qui lance parfaitement Cavani dans le dos de la défense, l'Uruguayen est dans la surface côté gauche et s'apprête à frapper mais se fait reprendre par Fejsa, décisif!
24
Un décalage est trouvé par Lima côté droit, il frappe du gauche, Camara détourne en corner.
23
Digne est alerté en profondeur côté gauche, Maxi Pereira fait parler son expérience pour obtenir la sortie de but aux dépens du jeune latéral français.
22
Pastore a bien lancé Ménez sur la gauche, qui percute face à Luisao, il parvient à obtenir une touche.
20
Benfica s'est installé dans le camp parisien depuis quelques minutes, mais ne parvient pas à se montrer dangereux.
19
Silvio a effectué une touche longue côté gauche, le ballon navigue dans la surface parisienne, Ménez revient finalement défendre et permet à Sirigu de s'en saisir.
17
Bon ballon de Pastore vers Digne qui a pris son couloir gauche, le latéral a Cavani dans l'axe mais préfère tenter sa chance, sa frappe s'envole.
16
Fidèle à son habitude cette saison, le PSG a pris le contrôle du ballon et le fait bien circuler.
14
Thiago Motta se charge de ce coup franc, il l'enroule rentrant, mais Artur s'impose des deux poings.
13
Lucas fait un gros début de match, il fait mal par sa vitesse, il récupère le ballon dans l'entrejeu, le jeu profite à Rabiot qui obtient un coup franc intéressant, dans l'axe à 35 mètres.
12
La défense parisienne, totalement inédite, manque de repères collectifs, mais s'en sort pour l'instant avec une grande intelligence de placement, notamment des deux arrières centraux.
11
Lisbonne est dans la surface, Lima décale Markovic qui frappe, Marquinhos est là pour le contrer et se bat pour éviter le corner.
9
Premier duel gagné par le jeune Traoré, sur Matic. Ce qui va le mettre en confiance après quelques premières minutes difficiles.
8
La première occasion parisienne! Un corner lisboète est repoussé, Lucas fait la différence sur sa prise de balle et part en contre, il trouve Cavani dans l'axe, qui fixe et décale Ménez sur la gauche, la frappe enroulée de l'international français est repoussée au sol par Artur!
7
Matic est servi sur le côté gauche, il se défait facilement de Traoré et frappe en angle fermé, Sirigu repousse.
6
Le premier corner portugais en amène un autre, qui voit Camara contrer une tentative locale. Paris se dégage.
5
La première occasion lisboète! Perez s'infiltre dans l'axe, il s'avance aux 25 mètres et enroule une frappe puissante, que Sirigu enlève de sa lucarne au prix d'une belle détente!
3
Premier duel entre Gaitan et Traoré, remporté par l'ailier du Benfica, mais Lucas a bien compensé et récupère le cuir.
2
Lucas Digne, qui effectue ses grands débuts en Ligue des champions avec Paris ce soir, réussit sa première intervention, il obtient un coup-franc.
1
C'est parti! Benfica engage pour ce dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions.
0
"Madiba, the world will never forget", "Madiba, le monde n'oubliera jamais", une banderole est déployée devant les deux équipes, réunies pour rendre hommage à Nelson Mandela, inhumé aujourd'hui. Une belle, et logique, initiative de l'UEFA.
0
L'hymne de la Ligue des champions retentit dans l'enceinte lisboète, où se jouera le 24 mai prochain rien d'autre que la finale de cette compétition. L'arbitre central de la rencontre est anglais, il s'agit de Mark Clattenburg, l'un des meilleurs sifflets de la Perfide Albion.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadio da Luz, qui n'a jamais vu une équipe française s'imposer. Le public a répondu présent pour cette affiche, malgré la situation sportive difficile du Benfica.
0
Le Benfica, pour sa part, n'a pas le choix: il doit gagner ce soir. Problème pour Jorge Jesus, l'entraîneur de plus en plus contesté du club lisboète, il doit faire sans Cardozo, son principal atout offensif, ainsi que sans Siqueira et Salvio. Il a donc opté pour un 4-4-2, avec une paire Lima-Markovic en attaque. Le onze lisboète: Artur - Maxi Pereira, Luisao (c), Garay, Silvio - Perez, Fejsa, Matic, Gaitan - Markovic, Lima.
0
Les deux hommes ont clairement déçu à Annecy face à l'ETG la semaine dernière, pour ce qui constitue la seule défaite du PSG cette saison (0-2). Ils sont tous deux titulaires ce soir, ils vont jouer gros à quelques semaines du mercato hivernal. Le onze parisien: Sirigu - Traoré, Camara, Marquinhos, Digne - Rabiot, Motta (c), Pastore - Lucas, Cavani, Ménez.
0
Assuré de terminer premier de ce groupe, Laurent Blanc a en effet décidé de se déplacer à Lisbonne avec un groupe rajeuni et moins expérimenté. Thiago Silva, Van der Wiel, Zlatan Ibrahimovic et Alex ont été laissés au repos, alors que Marco Verratti est pour sa part suspendu. Promis au poste de latéral droit, Christophe Jallet s'est blessé à l'entraînement de lundi, il est donc laissé sur le banc au profit du jeune Kalifa Traoré, issu du centre de formation parisien. Charge donc aux habituels remplaçants de se montrer et de prouver qu'ils ont leur place dans cette équipe, avec au premier rang des joueurs visés Javier Pastore et Jérémy Ménez.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le match qui nous intéresse ce soir oppose le Benfica Lisbonne au Paris Saint-Germain, comptant pour le groupe C. Une affiche qui, lors du tirage au sort, laissait augurer d'une finale de ce groupe C, il n'en est finalement rien. La faute à un PSG ultra-dominateur, invaincu avec quatre victoires et un nul, concédé face à Anderlecht. La faute, aussi, à un Benfica décevant, qui doit s'imposer ce soir pour espérer se qualifier, tout en comptant sur un faux-pas de l'Olympiakos. Pas simple donc, malgré une formation parisienne grandement remaniée.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Maxi Pereira 31'  
  37' Edinson Cavani
Lima (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Thiago Motta
Nicolas Gaitan 58'  
  61' Thiago Motta
  61' Edinson Cavani
  61' Blaise Matuidi
  61' Ezequiel Lavezzi
Lazar Markovic 69'  
Ivan Cavaleiro 69'  
  70' Jeremy Menez
  77' Adrien Rabiot
Nicolas Gaitan 77'  
Miralem Sulejmani 77'  
Silvio 87'  
Enzo Perez 90'  
Andre Gomes 90'  

Cotes SL Benfica - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.50 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.40 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.35 2.90 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.05 3.40 3.00 Pariez

Pronostic : SL Benfica - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre SL Benfica et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Benfica y croit encore


L'ESSENTIEL

Troisièmes du groupe C, les Lisboètes accueillent le PSG, déjà qualifié, avec le seul objectif de faire mieux que l'Olympiakos (opposé à Anderlecht). A égalité de points avec les Grecs, les Portugais vont tout donner pour ne pas avoir de regrets au cas ou les Belges réussiraient à tenir en échec l'Olympiakos.


Le Paris Saint-Germain se déplacera sans sa star et meilleur buteur de la compétition, Zlatan Ibrahimovic, laissé au repos après son double double du week-end (deux buts, deux passes contre Sochaux). Tenus en échec par Arouca (2-2) en championnat, le Benfica risque de perdre sa place de leader, mais l'essentiel est ailleurs. Une élimination ferait désordre pour le finaliste de la dernière Ligue Europa.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match SL Benfica - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
19 Tirs 8
11 Tirs cadrés 5
8 Tirs non cadrés 3
9 Corners 3
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Lima
Lazar Markovic
Artur
Ezequiel Garay
Luisao
Silvio
Maxi Pereira
Nemanja Matic
Ljubomir Fejsa
Nicolas Gaitan
Enzo Perez
Jan Oblak
Jardel
Andre Almeida
Miralem Sulejmani
Andre Gomes
Rodrigo Moreno
Ivan Cavaleiro
Lucas Moura
Edinson Cavani
Salvatore Sirigu
Zoumana Camara
Marquinhos
Lucas Digne
Kalifa Traore
Adrien Rabiot
Thiago Motta
Jeremy Menez
Javier Pastore
Nicolas Douchez
Maxwell
Christophe Jallet
Blaise Matuidi
Kingsley Coman
Ezequiel Lavezzi
Hervin Ongenda
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Artur Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Silvio Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Garay Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Luisao Numéro : 4
Age : 33 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 92 kg
Maxi Pereira Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Sulejmani Numéro : 7
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 76'
Remplace Gaitan
Matic Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Fejsa Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Gomes Numéro : 89
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 89'
Remplace Pérez
Lima Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg
Cavaleiro Numéro : 90
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Markovic
Lavezzi Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 61'
Remplace Cavani
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 61'
Remplace Motta
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Traore Numéro : 37
Age : 23 ans
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Digne Numéro : 21
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 806 commentaires / Page 1 sur 97 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
psgol77psgol77

@om1313, et bah se sera le bayer Leverkusen hahaha
0 pts Marseille c sa lol

Sam 11 janvier à 12:02
DiamondLutherDiamondLuther
PSG

Paris déjà qualifié , score tranquille

Mer 11 décembre à 17:01
figoMarocfigoMaroc
SL Benfica

hhh

Mer 11 décembre à 16:25
paciinopaciino

bah bravo

Mer 11 décembre à 12:01
SportingCPSportingCP
PSG

Bien joué!

Mer 11 décembre à 11:50
etboyetboy
SL Benfica

logique

Mer 11 décembre à 10:07
om1313om1313

alors le psg va tomber contre qui en 8 eme ah ah

Mer 11 décembre à 09:26
TiLyonnais69TiLyonnais69
SL Benfica

Pas d'handicape comme prévu, et pas de victoire pour Paris comme prévu aussi :).

Mer 11 décembre à 08:51
mongi32mongi32
Match nul

pff dommage pour mon nul

Mer 11 décembre à 08:43
JOEBARJOEBAR
SL Benfica

yes yes

Mer 11 décembre à 05:02
miguel78slbmiguel78slb
SL Benfica

benfica decu pour passer passer sincerement on aurais etre 2 ieme de cette poule

Mer 11 décembre à 04:02
GoldenBoy971GoldenBoy971

bravo a benfica mais pas qualifié !

Mer 11 décembre à 01:13
Paki93Paki93
SL Benfica

Lol ppareil pr moi bayern man foirer mon ticket a 1400€

Mer 11 décembre à 00:35
rambotux76250rambotux76250
SL Benfica

benfica normal serieux surtout a la maison et surtout que paris est qualifié lol

Mar 10 décembre à 23:59
amarolucanoamarolucano
SL Benfica

moi je l ai dit avant toi pff

Mar 10 décembre à 23:49
amarolucanoamarolucano
SL Benfica

@HEAT, tu a dit qoi ?? lol attention !! ;=D

Mar 10 décembre à 23:48
amarolucanoamarolucano
SL Benfica

logique et surtout belle cote

Mar 10 décembre à 23:31
raphauletaraphauleta

bonne soirée

Mar 10 décembre à 23:27
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

bonne nuit*

Mar 10 décembre à 23:22
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

farang bon je vais pas argumenter avec toi sa sert a rien .
bonne a tous et au VRAIS parisiens .

Mar 10 décembre à 23:22
raphauletaraphauleta

franchement pour moi y a peno, ce qui fait mal c'est surtout que les joueurs nen ont rien a tapé de ce match et que pastore et menez ont joué...

Mar 10 décembre à 23:16
farang95farang95

penalty imaginaire qui fit mal!

Mar 10 décembre à 23:15
raphauletaraphauleta

@MarseilleFootGay, oui toujours présents c'est vrai

Mar 10 décembre à 23:11
raphauletaraphauleta

@thierryleguesh, enfin tout ca pour dire que faut pas croire que tout les supporters de paris décrouvre le foot et le psg

Mar 10 décembre à 23:10
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

@raphauleta, peut etre pour sa que je dit sa mais vous savez plus que moi ces sur

Mar 10 décembre à 23:09
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

@MarseilleFootGay, ta du surement aller au parc plus uqe moi je te crois .

Mar 10 décembre à 23:09
raphauletaraphauleta

@thierryleguesh, oui c'est vrai y a moins d'ambiance. mais c'est a boulogne et auteuil y a toujours les supporters. mais ils sont séparés et mélangé c'est placement aléatoire et pas de tiffos du coup ca chante moins

Mar 10 décembre à 23:08
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

Que maintenant *

Mar 10 décembre à 23:07
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

@MarseilleFootGay, Ces une expression moins qu'avant

Mar 10 décembre à 23:07
raphauletaraphauleta

avant le parc c'était le feu c'était une ambiance de malade

Mar 10 décembre à 23:07
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

marseillefootgay tu dois avoir 12 ans toi . tu connais boavista ?

Mar 10 décembre à 23:06
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

@raphauleta, Je suis aller beaucoup de fois aller au parc .. et la on dirais que ces pas du tout les mem supporter

Mar 10 décembre à 23:06
raphauletaraphauleta

mais comme les groupes de supporters n'existent plus, c'est pas organisé ca chante nimporte comment y a plus de tiffos bref c'est beaucoup moins bruyant au final

Mar 10 décembre à 23:05
raphauletaraphauleta

@thierryleguesh, aucun bruit avant dans le stade?? tes jamais aller au parc c'est linverse. yavait beaucoup plus de bruit avant qu'aujourdhui.

Mar 10 décembre à 23:04
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

oui le 1N comme j'avais dis , mais déçu de paris

Mar 10 décembre à 23:03
raphauletaraphauleta

@MinishGamerrr, oui mais lyon a le niveau d'un 10em du champ

Mar 10 décembre à 23:03
HUGOROMAHUGOROMA
SL Benfica

@hamilton,
merci et toi aussi!

Mar 10 décembre à 23:03
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

@raphauleta, mdrr ces une blague ce que tu dit ,? les gens du parc les meme qu'avant?? arrete de mentir aucun bruit avant dans le stade

Mar 10 décembre à 23:03
FCPorto1893FCPorto1893
Match nul

@raphauleta, lol

Mar 10 décembre à 23:03
HUGOROMAHUGOROMA
SL Benfica

bon aller bonne nuit à tous et à demain!
et encore merci à benfi pour cette belle prise!

Mar 10 décembre à 23:03
hamiltonhamilton
SL Benfica

@HUGOROMA, bien vu le prono )

Mar 10 décembre à 23:03
raphauletaraphauleta

@thierryleguesh, mais je men fou des autres lol je supporte mon équipe je vais au parc les supporter et point. les gens au parc c'est les meme quavant

Mar 10 décembre à 23:03
HUGOROMAHUGOROMA
SL Benfica

@hamilton, ^^

Mar 10 décembre à 23:02
hamiltonhamilton
SL Benfica

@HUGOROMA, lol.

Mar 10 décembre à 23:02
MinishGamerrrMinishGamerrr

@raphauleta, ah bon? guimaraes et estoril ont clairement le niveau de lyon actuellement et on a bien vu en europa league contre lyon, et apres je suis d'accord que certaines equipes sont assez mauvaises mais le championat français est bon justement car il est equilivré aucune equipe sort vraiment du lot a par ces 2 dernieres années. et cela se voit rarement ta le meme champion 2x de suites

Mar 10 décembre à 23:01
HUGOROMAHUGOROMA
SL Benfica

@hamilton,
pff ben si tu le dis!

Mar 10 décembre à 23:01
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

pcq quand je vois tout les parisiens se croire pour un grand club alors qu'il ya 4 ans ba c'etais rien

Mar 10 décembre à 23:01
hamiltonhamilton
SL Benfica

@Suerte, pff

Mar 10 décembre à 23:01
hugodu62hugodu62
PSG

bonne nuit icic

Mar 10 décembre à 23:01
thierrylegueshthierryleguesh
SL Benfica

et je me la peterais pas SURTOUT

Mar 10 décembre à 23:01
4 806 commentaires / Page 1 sur 97 Suivant

Match SL Benfica - PSG

SL Benfica PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match SL Benfica / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Benfica Lisbonne et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h45 (10 décembre 2013).

BuzzFermer
F1 - CR7 joue le co-pilote de ButtonBuzz - Le Best Of de la journéeArgentine - Un double petit pont pour Martin Galmarini