betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Brest - PSG

Suivez le match Brest - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Stade Brestois 29 (SB29) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 19h00.

  Mercredi 08 janvier 2014
Coup d'envoi à 19h00
Stade Francis Le Ble
Arbitre : -
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
Brest PSG
Match terminé
 2
 
 
 
90
+2
Sans forcer, le PSG se qualifie tranquillement pour les 16e de finale de la Coupe de France, aux dépens d'une équipe brestoise bien timorée. A la faveur d'un Ibrahimovic ultra efficace, les Parisiens n'ont jamais douté ce mercredi et recevront Montpellier lors du prochain tour.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
BUT d'Ayité pour Brest ! Les locaux limitent les dégâts en fin de match grâce à une belle débauche d'énergie signée Moimbé et Perez. Le second adresse un joli ballon pour Ayité dans la surface parisienne, lequel réussit une belle frappe croisée qui trompe Douchez.
87
Décalé par Ménez, Pastore tente un petit pont sur Traoré et perd finalement le ballon...
85
Le PSG a une belle contre-attaque à jouer mais Ménez la gâche en tardant à donner le ballon à Cavani, finalement signalé hors-jeu.
84
Nicolas Verdier prend sa chance sur coup franc. Plein axe à quelques 23 mètres, l'attaquant tricolore trouve le cadre de Douchez mais le portier parisien se couche bien sur le ballon.
82
Ça part d'un camp à l'autre lors de cette fin de match. Après une action un rien trop individualiste de Pastore, c'est Verdier qui pénètre dans la surface parisienne pour Brest. Mais le centre de l'attaquant tricolore est alors contré par la défense francilienne.
81
Ménez est lancé côté gauche mais le nouvel entrant, mal placé, est signalé hors-jeu.
80
Dernier changement du match avec la sortie de Ramaré, remplacé par Dernis côté brestois.
79
Pastore percute dans l'axe et adresse un centre parfait pour Cavani au point de penalty. L'ancien Napolitain reprend alors du tibia de la jambe droite et gâche cette belle opportunité.
77
Dernier changement pour le PSG avec la sortie de Lavezzi et l'entrée de Ménez.
75
Cavani hérite enfin d'un bon ballon dans la surface adverse mais l'attaquant uruguayen saute un brin trop tôt et manque sa tête.
73
Pastore tente une longue ouverture vers Cavani ne profondeur mais Falette veille au grain et dégage le ballon en touche.
71
Van der Wiel s'offre l'une de ses rares montées dans le couloir droit. Son centre tendu arrive sur Lucas au point de penalty mais le nouvel entrant rate sa reprise.
68
Après sa contre-attaque, Verdier tente un tir du gauche puissant à près de 25 mètres. C'est directement dans les gants de Douchez.
67
Verdier, le Brestois le plus remuant, lance une contre-attaque dans le camp parisien. Après un appui avec Ayité, l'attaquant local tente de crocheter Douchez, sorti loin de son but, mais c'est le portier parisien qui remporte le duel.
67
Lejeune arrive en retard devant Lucas et récolte le premier carton jaune de la partie.
64
A noter que Motta et Ibrahimovic ont été ovationnés par les spectateurs de Francis-le-Blé.
63
Double changement pour Paris. Ibrahimovic et Motta cèdent leur place à Lucas et Pastore. Cavani passe lui dans l'axe de l'attaque.
62
Sur le coup franc qui suit la faute de Cavani, Lejeune est oublié dans la défense parisienne mais le nouvel entrant rate sa reprise à bout portant.
61
Même à 5-1 pour son équipe, Cavani redescend donner un coup de main en défense. Seul bémol, l'Uruguayen commet une faute sur Lesoimier.
59
Rabiot perce plein axe et obtient un coup franc que "Zlatan" frappe quasiment dans la foulée avec malice. Heureusement pour Hartock, pas franchement prêt pour l'occasion, le tir de plus de 30 mètres du Suédois n'est pas cadré.
56
Le large succès du PSG qui se dessine conforte la tendance de cette Coupe de France version 2013-2014, celle qui voit tous les "gros" passer. Lorient est pour l'instant le seul club de l'élite tricolore à avoir été éliminé par une équipe de division inférieur.
53
Double changement côté brestois avec les sorties de Chardonnet et Pandor, remplacés par Lejeune et Falette, deux défenseurs...
51
Malgré la proximité du match de championnat de France, prévu ce samedi contre Ajaccio, le PSG continue avec le même onze à Francis-le-Blé. Blanc ne compte pas faire tourner pour le moment.
48
Les Brestois, qui avaient décidé d'abandonner leurs envies offensives pour ne pas prendre une valise, ont déjà encaissé cinq buts ce mercredi soir...
46
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Quelques secondes après le coup d'envoi de la seconde période, Paris plante déjà une cinquième banderille avec ce rush de l'ailier argentin. Côté gauche, Lavezzi dépose son vis-à-vis et décoche une belle frappe croisée dans un angle très fermé.
46
Monsieur Kalt donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le PSG a un pied et quatre orteils en seizièmes de finale à la pause de son match à Brest. Face à une équipe frileuse et fébrile, le champion de France s'en est notamment remis au génie de son buteur suédois pour s'offrir un triple avantage. Il faudrait un miracle pour que les Bretons inversent la tendance après la pause...
42
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Le géant suédois s'offre un triplé en une période après une nouvelle grossière erreur bretonne. Dans son propre camp, Perez perd le ballon et Cavani, trouvé côté droit par Lavezzi, offre sur un plateau le quatrième but à "Ibra". L'ancien Milanais ne se fait pas prier pour tromper le pauvre Hartock d'une jolie balle piquée.
39
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Les joueurs de la capitale reprennent leur double avantage à la faveur d'un mauvais alignement de la défense locale. Sur un coup franc lointain joliment botté par Motta, Ibrahimovic est totalement oublié et s'offre un doublé d'une reprise du plat du pied.
37
Le but brestois n'a pas modifié la physionomie du match. Le PSG continue de faire tourner le ballon devant des Bretons attentistes.
35
Le PSG appuie à nouveau sur la pédale d'accélérateur et, habilement, Maxwell trouve Matuidi en retrait dans la surface. Sur de mauvais appuis, l'international français envoie alors le ballon dans les nuages...
33
BUT de Lesoimier pour Brest ! Sans y croire vraiment, les Bretons reviennent dans le match grâce à deux erreurs parisiennes. Deux manquements signés Lavezzi et Thiago Silva qui permettent à Lesoimier, tout heureux d'hériter du ballon à cinq mètres du but de Douchez, de l'envoyer dans la lucarne du gardien francilien.
31
Verdier se charge du coup franc mais sa frappe du droit est ratée. Le ballon s'envole dans les tribunes de Francis-le-Blé.
29
Au milieu de ce marasme ambiant, Lesoimier percute côté gauche et obtient un bon coup franc, concédé par Rabiot.
27
Les minutes s'égrainent et toujours pas de rébellion orchestrée par les locaux. Les pensionnaires de L2 semblent déjà avoir fait une croix sur la qualification et craindre un troisième but parisien.
25
Avec cette entame de match rêvée, le PSG se contente de faire tourner le ballon tranquillement et toujours sans pressing adverse. Seul Rabiot tente une passe difficile en profondeur mais le jeune Tricolore envoie le ballon en sortie de but.
22
A l'affût d'un ballon renvoyé par Ibrahimovic sur corner, Perez décoche une frappe puissante du gauche depuis l'extérieur de la surface. Douchez est masqué mais le ballon est hors cadre.
20
Pourtant mené de deux buts, le SB29 ne semble pas vouloir sortir de sa coquille. Seul Nicolas Verdier tente un pressing franc sur le porteur du ballon, avant de se faire houspiller par ses partenaires...
17
Les joueurs d'Alex Dupont ne voient plus le ballon, ceux de Laurent Blanc le faisant tourner avec brio.
15
BUT de Motta pour le PSG ! Totalement passifs depuis le premier but, les Bretons laissent jouer le PSG, qui double la mise sur une belle action construite. Lavezzi lance Matuidi côté gauche, lequel trouve Motta au point de penalty, auteur d'un tacle glissé pour inscrire le second but.
15
Ce premier but parisien semble avoir coupé les jambes bretonnes. Les champions de France font tourner le ballon sans être inquiété par leurs hôtes, absents dans le pressing.
12
Auteur d'un superbe but, Zlatan Ibrahimovic a reçu un accueil mitigé du public breton, entre huées et applaudissements.
10
BUT d'Ibrahimovic pour PSG ! Pas forcément actifs depuis l'entame des débats, les Parisiens s'en remettent au génie de leur buteur suédois pour prendre les devants. Sur un centre de Maxwell, côté gauche, qui prend à contre-pied toute la défense brestoise, "Ibra" se fend d'une reprise de l'extérieur du pied sensationnelle. Quel geste !
10
Seules 10 minutes ont été écoulées mais pour l'instant les Brestois sont les plus déterminés sur le terrain.
8
Alex tente un renversement de jeu plutôt simple vers Maxwell mais envoie le ballon en touche...
6
Après une perte de balle de Rabiot, Ayité lance une nouvelle contre-attaque mais s'excentre sur le côté gauche. Son centre, en bout de course, est facilement capté par Douchez.
4
Les Brestois s'offrent quelques séquences de conservation du ballon intéressantes pour empêcher les Parisiens d'occuper leur camp pour l'instant.
2
Après Ayité, c'est Pandor qui tente sa chance de loin. C'est dans les gants de Douchez.
1
A la suite d'une perte de balle de Matuidi, Perez lance la contre-attaque mais Ayité, servi aux 30 mètres, décoche une frappe trop molle.
0
Philippe Kalt, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Pour rappel, le vainqueur de ce match recevra Montpellier lors des 16e de finale de cette Coupe de France.
0
Menacé en Ligue 2, à une médiocre 15e place, le SB29 n'a rien à perdre ce mercredi face au leader de la L1, archi-favori, forcément, pour l'occasion.
0
Du côté de Brest, qui a sorti Sablé (0-2) et Cherbourg (1-3) aux tours précédents, Alex Dupont doit faire sans son meneur Grougi, touché aux ischio-jambiers, alors que Guidileye, Martial et Auras sont également absents. Alex Dupont aligne toutefois sa meilleure équipe possible avec un 4-4-2 et un duo Verdier-Ayité aux avant-postes.
0
Pour son premier match de Coupe de France avec le PSG, Laurent Blanc a décidé d'aligner son équipe-type en Bretagne, à deux joueurs près. Sirigu cède sa place dans le but à Douchez alors que Verratti, suspendu, est remplacé par le jeune Rabiot au milieu du terrain. On retrouve le trio Cavani-Ibrahimovic-Lavezzi aux avant-postes du 4-3-3 francilien.
0
Prévu le 5 janvier à 14h15, le match a été reporté à deux reprises. Il se jouera bien ce mercredi.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les 32e de finale de la Coupe de France et la rencontre opposant le Stade Brestois au PSG au Stade Francis-le-Blé. Le coup d'envoi sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 1 - 4  
  10' Zlatan Ibrahimovic
  16' Thiago Motta
Benoit Lesoimier 32'  
  40' Zlatan Ibrahimovic
  42' Zlatan Ibrahimovic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Ezequiel Lavezzi
Dominque Pandor 52'  
Brendan Chardonnet 52'  
Florian Lejeune 52'  
Simon Falette 52'  
  62' Zlatan Ibrahimovic
  62' Thiago Motta
  62' Lucas Moura
  62' Javier Pastore
Florian Lejeune 66'  
  77' Ezequiel Lavezzi
  77' Jeremy Menez
Johann Ramare 79'  
Geoffrey Dernis 79'  
Jonathan Ayite 89'  

Cotes Brest - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.50 1.18 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 12.00 6.00 1.17 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 12.50 6.25 1.14 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 11.00 5.70 1.15 Pariez

Pronostic : Brest - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris parti pour tout rafler ?


L'ESSENTIEL

L'écurie parisienne, à travers la voix de son président, s'est fixée comme objectif de conserver son titre de champion de France et remporter une des deux coupes. Après un match amical à Doha contre le Real Madrid (défaite 0-1), les hommes de Laurent Blanc vont avoir fort à faire avec ce déplacement dans le Finistère.


Cela ressemble au match piège par excellence que les Parisiens pouvaient perdre la saison dernière. Chez le 15è de Ligue 2, qui n'a remporté que deux matchs sur huit à Francie-Le-Blé, mais qui va se donner à 200%, les Rouge et Bleus sont leur principal danger.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG. On l'a vu contre Madrid, Paris est déjà en forme.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 5
7 Tirs 7
4 Tirs cadrés 5
3 Tirs non cadrés 2
4 Corners 1
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Joan Hartock
Dominque Pandor
Nicolas Verdier
Jonathan Ayite
Johann Ramare
William Sea Nessemon
Benoit Lesoimier
Brendan Chardonnet
Ousmane Coulibaly
Ismael Traore
Wilfried Moimbe
Abel Khaled
Tripy Makonda
Florian Lejeune
Bernard Mendy
Simon Falette
Alexis Thebaux
Geoffrey Dernis
Nicolas Douchez
Ezequiel Lavezzi
Zlatan Ibrahimovic
Edinson Cavani
Adrien Rabiot
Blaise Matuidi
Thiago Motta
Gregory van der Wiel
Maxwell
Alex
Thiago Silva
Javier Pastore
Jeremy Menez
Lucas Digne
Zoumana Camara
Marquinhos
Salvatore Sirigu
Lucas Moura
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hartock Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Moimbé Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Lejeune Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 52'
Remplace Chardonnet
Traoré Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Coulibaly Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Lesoimier Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg
Perez Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Dernis Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 80'
Remplace Ramaré
Falette Numéro : 37
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 90 kg

Entrée à la 53'
Remplace Pandor
Verdier Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Ayité Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 63'
Remplace Ibrahimovic
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 77'
Remplace Lavezzi
Rabiot Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 63'
Remplace Motta
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Douchez Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 460 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JuventineJuventine

Ibrahimovic monstrueux l année prochaine il est ballon d'or

Jeu 9 janvier à 21:42
katsunikatsuni
PSG

dommage le h3 était là j'avais hésité :(

Jeu 9 janvier à 16:46
Apache70Apache70

Quand Paris en met 5 à une L2 Combien il en aurait mis a la Suze ou Lyon a gagné en fin de compte péniblement 6 à 1 . Et je suis sérieux

Jeu 9 janvier à 13:26
Apache70Apache70

Voila ca j'appelle ca une cote de 1.14 pas comme Ajaccio ou Bordeaux :)

Jeu 9 janvier à 13:24
amarolucanoamarolucano
PSG

go go go

Jeu 9 janvier à 08:08
biniou18biniou18
PSG

j ai les boules ...hier personne n a pu me confirmer a temps afin de savoir si le match avait lieu ou pas ,du coup je ne l ai pas jouer,et j ai bon au barca et man city je suis gagnant , mais pas autant que si j avais miser le p.s.g comme prévu

Jeu 9 janvier à 03:25
Ipman2012Ipman2012
PSG

Paris Saint-Germain

Jeu 9 janvier à 00:51
YanisovicYanisovic
PSG

waw zlatan!!!

Jeu 9 janvier à 00:16
ObryanObryan

67 de benf pour moi le ticket etait toulouse rugby, real madrid, psg ! c'etait du sur j'ai pas pris de risque ca rapporte ! thanks fdj !

Mer 8 janvier à 23:31
tarkan99tarkan99
PSG

Bon maintenant je trouves plus ca étonnant que Zlatan zlatan des buts :/

Mer 8 janvier à 23:28
yanns74yanns74
PSG

Le a tous

Mer 8 janvier à 23:24
klashy34klashy34
PSG

massacre

Mer 8 janvier à 22:45
Portugaisedu73Portugaisedu73
PSG

Bien Paris! ;) Zlatan en forme sa fait du bien a voir :)

Mer 8 janvier à 22:42
UltraNo12UltraNo12
PSG

Il m'épate ce PSG ! je les voie déjà en demi finale de la C1 facilement

Mer 8 janvier à 22:37
CherchePasCherchePas
PSG

H2 H3 en cerise :)

Mer 8 janvier à 22:34
KyzeeKyzee
Match nul

4 action a la mitemps 4 buts pour paris , alors que Brest 10 actions 1 buts ...

Mer 8 janvier à 22:31
TurkeypuresangTurkeypuresang

J'suis panam comme Zlatan, Zlatan! Aaaah énervé le Zlatan! :)

Mer 8 janvier à 22:00
Apache70Apache70

over 3.5 à 2 a combien etait l'over 6.5?

Mer 8 janvier à 21:59
Apache70Apache70

un score a la barca a la coupe du roi .

Mer 8 janvier à 21:58
Apache70Apache70

Les 2 marquent + Jura SUD = 100 Euros net :)

Mer 8 janvier à 21:56
SuerteSuerte
PSG

H qui passe crème.

Mer 8 janvier à 21:52
charon29charon29
PSG

ça fait un peu mal au fondement de parier contre son équipe de coeur mais bon il faut rester réaliste.
gg psg

Mer 8 janvier à 21:50
MagnetikMagnetik

comme par hasard mon buraliste n'aarive pas a faire passe mon hnul3buts

Mer 8 janvier à 21:40
EasycestPARISEasycestPARIS
PSG

AHAHAHA OVER 6.5 !
je savais ça passerait et on me prennait pour un fou !

2300 bal cash; ce soir j'ai quenel la fdj les loulou

Mer 8 janvier à 21:34
59lille59lille
PSG

2/5 TOUT LE MONDE est content...

Mer 8 janvier à 21:28
Florent29820Florent29820

Jetais au stade le match magnifique tt lmonde a aplaudi lavezzi <3

Mer 8 janvier à 21:08
IzolibierIzolibier
PSG

:-)

Mer 8 janvier à 21:06
BATTISTIBATTISTI
PSG

@leroidufoot, je vais faire un effortlol

Mer 8 janvier à 21:04
deferinhodeferinho
PSG

Faut aussi voir les conditions de jeu en fin de match y'avait une tempete a brest lol

Mer 8 janvier à 21:01
snorkybzhsnorkybzh

allé bonne soirée a tous

Mer 8 janvier à 20:59
snorkybzhsnorkybzh

@om4fever, nan mais voila ... ca reste brest une ligue 2 et pis en théorie jamais tu dois prendre deux but c est tout a leur mérite

Mer 8 janvier à 20:59
leroidufootleroidufoot
PSG

Scoot même en or

Mer 8 janvier à 20:59
scoot59scoot59

lol moi jy v ossi je v aller revisé un peu :p

Mer 8 janvier à 20:59
leroidufootleroidufoot
PSG

Bonne soirée les gars je mat le film sur la 2 avec cantona ^^

Mer 8 janvier à 20:58
scoot59scoot59

lol snorky tkt paqs de bleme ^^
leroi mdr je galere lol je sui bientot a tou mes defi technique :)

Mer 8 janvier à 20:58
leroidufootleroidufoot
PSG

BATT y t'a fait quoi ^^

Mer 8 janvier à 20:57
leroidufootleroidufoot
PSG

Scoot je voit plus le qu'elle il faut que je regarde sa pour de dire

Mer 8 janvier à 20:57
Topu666Topu666
PSG

Merci Psg et Brest pour les buts.
Over qui passe a Setubal a 90mn .Ouf !

Mer 8 janvier à 20:56
snorkybzhsnorkybzh

@scoot59, nan mais voila lol se foutre d un 5 2 contre brest ... voila quoi ^^

Mer 8 janvier à 20:56
Landers973Landers973

qui a osé parier sur brest?
donner tout simplement votre argent à la fdj

Mer 8 janvier à 20:56
BATTISTIBATTISTI
PSG

@leroidufoot, tout depend de lui olol

Mer 8 janvier à 20:56
lelongdusudlelongdusud
PSG

1.0 sedumort

Mer 8 janvier à 20:56
leroidufootleroidufoot
PSG

BATT oué se serait bien qu'on s'entend bien tous ensemble ^^

Mer 8 janvier à 20:55
BATTISTIBATTISTI
PSG

@lelongdusud, du propre setubal nul

Mer 8 janvier à 20:55
scoot59scoot59

snorkybzh chuut ne va pas trop loin avec l'om stp :)

Mer 8 janvier à 20:55
BombaHayBombaHay

Marseille, enlève Zlatan de l'équation et ça fait 2-2 :)

Mer 8 janvier à 20:55
snorkybzhsnorkybzh

@om4fever, et ton om qui se chi dessus au vélodrome menant 1 0 et a 11 contre 10 pour finir sur une défaite tu dis quoi ?

Mer 8 janvier à 20:55
Lucas34Lucas34
PSG

c'était Paris-Brest..

Mer 8 janvier à 20:54
hugothomhugothom
PSG

y faut le meme score contre ajaccio samedi!!

Mer 8 janvier à 20:54
BATTISTIBATTISTI
PSG

@leroidufoot, je vais peut etre débloqer matou je vais voir lol

Mer 8 janvier à 20:54
2 460 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant

Match Brest - PSG

Brest PSG

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Brest / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 19h00 (08 janvier 2014).

BuzzFermer
Allemagne - Une frappe à 80 mètresAllemagne - La panenka de Choupo-MotingArgentine - Expulsé après 2 minutes