Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Celtic FC
Parc des Princes | Arbitré par A. Sidiropoulos
90
+2
C'est terminé au Parc ! Jamais le PSG ne s'était imposé aussi largement dans son histoire en Ligue des champions. Menés 1-0, mais pas bien longtemps, les joueurs d'Emery ont déroulé sans faire semblant.
90
Rappelons tout de même que les Munichois, s'ils veulent chiper la première place du groupe aux Parisiens, devront s'imposer par quatre buts d'écart à l'Allianz Arena.
89
Le Bayern est en passe de s'imposer à Anderlecht, et on en vient presque à être content que ce Bayern-PSG dans 15 jours ait encore un enjeu, histoire de se régaler à plein.
88
Le taux de réussite du Paris Saint-Germain ce soir, avec sept buts sur 10 frappes cadrées, est assez remarquable. C'est aussi ça, la marque des grands pour obtenir de tels scores.
86
Lo Celso donne à Pastore, qui cherche Di Maria côté droit. L'ancien Madrilène essaie de dédoubler avec Neymar qui, un peu fatigué, manque sa passe.
85
En cinq minutes, le PSG a donc ajouté trois buts. Le record de Dortmund, bien sûr, est largement battu avec maintenant 24 buts en cinq matches de poule (21 en six matches pour le Borussia, la saison dernière).
83
Di Maria, sans doute frustré de ne pas participer à la fête, tente un tir très lointain et copieusement raté, alors que Cavani était seul sur le côté gauche. Pas grave...
82
Lo Celso proche du huitième ! On ne sait plus où donner de la tête, c'est une noyade intégrale pour le Celtic. Heureusement, Gordon sort l'arrêt face à Lo Celso !
80
BUT de Dani Alves pour le PSG ! Cavani manque sa reprise, seul face à Gordon à la suite d'un déboulé de Neymar. Le ballon revient à l'extérieur de la surface pour Dani Alves, qui cadre et marque ! 7-1 pour le PSG !
79
BUT de Cavani pour le PSG ! Centre côté gauche de Kurzawa, qui vise Cavani au second poteau. Le "Matador" décoche une volée croisée impeccable ! 6-1 pour le PSG !
77
Du changement aussi au Celtic, avec la sortie du buteur Dembélé. Formé au PSG, l'attaquant n'est que timidement applaudi par les spectateurs du Parc.
76
Emery effectue ses deux derniers remplacements dans la foulée, et ils concernent les derniers passeur et buteur: Verratti et Mbappé sont suppléés par Lo Celso et Di Maria.
75
BUT de Verratti pour le PSG ! Mbappé met le feu côté droit. Son centre est repoussé sur Verratti, qui marque en première intention d'une frappe sèche du pied droit ! 5-1 pour le PSG !
73
Mbappé écrase sa frappe ! Neymar accélère en deux temps et fait la différence côté gauche. Il trouve en retrait Mbappé, qui se retourne et rate son tir !
72
Neymar s'amuse ! Dans la surface, Mbappé et Neymar s'échangent le ballon dans un mouchoir, avec notamment une magnifique talonnade du premier nommé. Neymar s'embrouille et ne conclut pas !
70
Mbappé, arrêté dans la surface, tente un petit pont mais c'est un peu trop ambitieux. Les gestes sont de plus en plus farfelus, mais ce n'est jamais si loin d'aboutir...
69
Ntcham est remplacé par Eboué, jeune Ivoirien de 19 ans. Le Français restera comme le passeur décisif sur le but de la première minute inscrit par Dembélé.
67
On atteint doucement la moitié de cette seconde période, bien moins enflammée que la première. Mais le PSG continue d'être dangereux sur chacune de ses incursions.
66
Premier changement effectué par Unai Emery, avec l'entrée de Pastore à la place de Draxler au milieu de terrain. Sur les six joueurs du milieu et de l'attaque, l'Allemand a clairement été le moins en vue.
64
Rabiot percute ballon au pied et donne vers Mbappé côté droit, ce dernier centre en première intention vers Neymar, à peine court. Le Brésilien obtient finalement un corner qui ne donne rien.
63
Cavani se balade sur le front de l'attaque, on le retrouve de plus en plus à droite. Les permutations sont nombreuses entre lui, Neymar et Mbappé, surtout sur une fin de match tranquille comme celle-là.
61
Dani Alves fait le pressing face à Gordon, Cavani récupère en angle très fermé sur le côté droit de la surface et rate un tir impossible alors que Mbappé attendait absolument seul au centre.
60
Verratti ouvre encore par-dessus en direction de Cavani, Tierney intervient du bout du pied alors que l'Uruguayen allait contrôler ou reprendre de volée.
58
Cavani, dos au but à l'entrée de la surface, décide de se lever le ballon et de se retourner pour frapper. C'est magnifique et pas si mal exécuté, mais tout de même bien au-dessus.
55
Dembélé à côté ! Bon ballon de Forrest qui, de son côté droit, trouve Dembélé lancé dans l'axe. L'attaquant français, pris par la charnière, temporise et frappe à côté du poteau gauche !
52
Verratti trouve Draxler, repris dans la surface, puis Mbappé qui est lui sanctionné d'un hors-jeu. Puisque le PSG part de plus loin dans ses offensives, on voit un peu plus le petit Italien...
49
Il n'y a pas eu de changement à la pause. Le match repart sur un rythme plutôt tranquille, le ballon reste très majoritairement pour le PSG, mais assez loin du but écossais.
47
Etrange Kurzawa, qui s'emmêle les pinceaux face à Boyata alors qu'il a eu une position de but, seul face à Gordon. Comme s'il était trop surpris de se retrouver en si bonne place...
46
C'est reparti à Paris ! A noter que le Paris Saint-Germain, grâce au 0-0 du Bayern à Anderlecht, est virtuellement assuré de la première place du groupe.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc ! Le PSG, après avoir connu neuf premières minutes originales, a totalement régalé à partir du premier but de Neymar. Il n'y a pas de match.
45
+1
Bitton averti ! Bitton n'a d'autre choix que de retenir ostensiblement Neymar par le maillot. Sur l'action précédente, Dani Alves était à la limite du penalty face à Dembélé !
45
Le temps additionnel est de deux minutes. Les joueurs du Celtic attendent la mi-temps avec impatience, histoire de stopper leur souffrance sur cette première période.
44
Mbappé manque sa petite passe vers Dani Alves, directement en touche. Une des très rares scories des Parisiens depuis de nombreuses minutes...
42
Le coup de pied de coin ne donne rien, les Ecossais peuvent souffler. La frappe cadrée de Mbappé était la première qui, ce soir, ne s'est pas transformée en but.
41
Mbappé sur Gordon ! Neymar distille un ballon sublime pour Mbappé par-dessus la défense, ce dernier reprend de volée. Gordon détourne en corner !
40
C'est le sérieux et cette envie de ne jamais s'arrêter qui caractérisent le PSG, offensivement, depuis le début de la Ligue des champions. Résultat, les cartons sont au rendez-vous.
37
C'est l'amusement total pour le PSG, qui a donc égalé le record de Dortmund (21 buts marqués sur une phase de poules de C1). Il faudra juste éviter, pour la prochaine fois, de prendre un but à la première minute.
35
Mbappé a aussi eu un peu de chance dans son duel face au gardien adverse, qui a touché le ballon et l'a dévié sur son poteau opposé. Mais le ballon est rentré quand même...
34
BUT de Mbappé pour le PSG ! Coup franc frappé par Neymar vers la surface, le ballon arrive à Marquinhos qui trouve Mbappé avec réussite de l'autre côté. L'ancien Monégasque ajuste Gordon ! 4-1 pour le PSG !
32
Dani Alves déborde côté droit et centre en retrait vers l'entrée de la surface. Cavani reprend du pied droit en demi-volée, c'est très largement au-dessus.
31
Même s'il ne s'agit que du Celtic Glasgow en face, la capacité de réaction du Paris Saint-Germain ce soir est intéressante, assurément à retenir pour l'avenir.
29
Il est entendu que le record de 21 buts de Dortmund, sur une phase de poules, va tomber, puisque les Parisiens en sont à 20. En revanche, ils ne peuvent plus qu'égaler la Juventus avec un but encaissé.
28
BUT de Cavani pour le PSG ! Dani Alves cherche Neymar dans la surface. Le Brésilien se rentre presque dedans avec Mbappé, mais il trouve quand même Cavani qui n'a plus qu'à pousser ! 3-1 pour le PSG !
26
Belle volée du gauche de Cavani, tout près du poteau gauche de Gordon. Mais l'arbitre assistant avait de toute façon levé son drapeau pour signaler un hors-jeu logique.
25
Neymar a vraiment inscrit ses deux buts dans une position très similaire. Gordon était donc prévenu, mais la précision du Brésilien, au ras du poteau, a été doublement diabolique.
24
Cavani, assez discret jusque-là, décoche son premier tir du match à l'entrée de la surface. Du pied gauche, l'Uruguayen écrase sa frappe et le ballon passez assez nettement à côté.
22
BUT de Neymar pour le PSG ! Neymar et Verratti se baladent dans la défense du Celtic, un seul une-deux permet au Brésilien d'inscrire un but très similaire au premier dans la finition ! 2-1 pour le PSG !
21
Ntcham s'essaie ! Pas attaqué à l'entrée de la surface - Rabiot et Dani Alves le regardent - Ntcham tire fort du pied droit. C'est de peu à côté du poteau gauche d'Areola !
20
La volée de Mbappé ! Dani Alves ouvre côté droit vers Mbappé, qui tente une volée difficile en pivot et dans la course. C'est légèrement à côté du poteau droit !
18
Mbappé est beaucoup moins en vue que Neymar sur ce début de rencontre. On a du mal à trouver le jeune ailier droit, qui fait pourtant beaucoup d'appels.
17
Le Celtic a l'air venu pour jouer, ce qui promet un match très agréable, du début à la fin espère-t-on. Dembele a encore une occasion de frapper au point de penalty, mais il manque sa reprise.
15
Draxler cherche Mbappé, Boyata intervient de justesse. Sur le contre, McGregor cherche à centrer vers Dembele pour un long une-deux, mais Areola s'impose en deux temps.
14
Le PSG a très bien réagi en marquant vite. Le siège du but du Celtic semble démarrer maintenant... A noter l'excellent début de Neymar qui, au-delà de son but, est très en réussite dans ses multiples dribbles.
12
Lustig cède effectivement sa place à Bitton, avant même la fin du premier quart d'heure de jeu. Il s'est visiblement blessé tout seul sur un dégagement.
11
Les soigneurs entrent sur le terrain pour examiner Lustig, pas très inquiet mais qui reste allongé. On dirait bien que le Suédois va devoir sortir, peut-être claqué.
9
Quel début de match... On n'attendait surtout pas le Celtic à pareille fête, les champions d'Ecosse ont presque réussi à priver de ballon les Parisiens et à monopoliser la possession. Mais ça n'a donc pas duré...
8
BUT de Neymar pour le PSG ! Sur la première vraie offensive parisienne, Rabiot décale Neymar sur la gauche de la surface. Le Brésilien s'emmène bien le ballon et égalise d'un tir croisé du gauche ! 1-1 !
6
Areola n'est pas exempt de tout reproche sur ce but. Les défenseurs sont aussi restés totalement endormies, mais le gardien a vu le ballon lui arriver dessus et n'a pas su dévier.
5
Le Celtic est virtuellement qualifié pour la Ligue Europa. Au coup d'envoi, les Ecossais disposaient de trois points d'avance sur Anderlecht et un goal-average particulier de +3 (et le dernier match sera à Glasgow...)
4
Début de match pour le moins raté de la part du Paris Saint-Germain, avec ce corner étrangement concédé puis ce but d'entrée. C'est le premier encaissé cette saison en C1 par Areola.
2
BUT de Dembélé pour le Celtic ! Ntcham frappe le corner au sol en retrait, de la droite vers la gauche. Dembele reprend en première intention à l'entrée de la surface et trompe Areola ! 1-0 pour le Celtic !
1
C'est parti à Paris ! Passe en retrait hasardeuse d'entrée de jeu de Dani Alves, directement en corner. Areola n'était pas du tout sur la trajectoire...

Si les Parisiens réussissent un meilleur résultat que le Bayern, ce sera bon pour cette première place. Si le résultat est identique, le Bayern devra gagner par quatre buts d'écart dans deux semaines...

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Celtic Glasgow sera donné à 20h45. Paris peut s'assurer mathématiquement de la première place dès ce soir, en fonction du résultat du Bayern.
Score à la mi-temps 4 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 1  
  1' M. Dembélé
Neymar 9'  
  13' M. Lustig
  13' N. Bitton
Neymar 22'  
E. Cavani 28'  
  35' J. Šimunović
K. Mbappé 35'  
  45' N. Bitton
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Draxler 67'  
J. Pastore 67'  
  69' K. Eboue
  69' O. Ntcham
M. Verratti 75'  
G. Lo Celso 76'  
K. Mbappé 76'  
M. Verratti 76'  
Á. Di María 76'  
  77' L. Griffiths
  77' M. Dembélé
E. Cavani 79'  
Dani Alves 80'  

Cotes PSG - Celtic FC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 10.00 16.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.11 10.50 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 10.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 23.00 12.00

Pariez

Pronostic : PSG - Celtic FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Celtic FC.

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
68
69%
Attaques
31%
31
55
72%
Attaques dangereuses
28%
21
7
33%
Coups francs
67%
14
4
24%
Coups de pied arrêtés
76%
13
7
88%
Buts
13%
1
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
20
61%
Touches
39%
13
5
71%
Corners
29%
2
5
100%
Hors-jeu
0%
0
9
56%
Fautes
44%
7
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Draxler Neymar
Areola Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Dani Alves
Forrest
Ntcham Lustig
Dembélé Rogić Brown Boyata Gordon
McGregor Šimunović
Tierney

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Jeu 23 nov à 11:14

    oh la fessée ^^

  • (PSG) Jeu 23 nov à 08:50

    PSG avec tout les buteurs passe €€€

  • 2 (PSG) Jeu 23 nov à 00:02

    C'est le Celtic hein pas Manchester city mdr

  • (PSG) Mer 22 nov à 23:27

    @Jamesblunt, Entièrement.

  • Mer 22 nov à 23:26

    @Antoine33240, probable.

  • (PSG) Mer 22 nov à 23:26

    @Jamesblunt, Et oui l'ami, toujours réfléchir avant de l'ouvrir ! Je suis certain que ça a déjà sauvé des vies !

  • Mer 22 nov à 23:25

    @Antoine33240, pas kon.

  • (PSG) Mer 22 nov à 23:23

    @Jamesblunt, Je ne comprends pas ton commentaire. Pourquoi m'adresses-tu la parole pour m'apporter si peu ?

  • Mer 22 nov à 23:22

    @Antoine33240, cest de la m.. en boite.

    mec.

  • 3 (PSG) Mer 22 nov à 23:21

    Ce PSG est tout simplement incroyable. Je n'ai pas pris autant de plaisir à voir jouer une équipe depuis le Barça en 2014. C'est vraiment une superbe équipe.

  • (PSG) Mer 22 nov à 23:11

    SA RIGOLE ZERO PANAME CETTE SAISON! breff en tout cas le H3 1.45 me mais bien ce soir !!!

  • Mer 22 nov à 23:11

    pk en coller 7 ???

    quel honte le psg

    alah

  • Mer 22 nov à 23:03

    24 buts marqué enorme

  • Mer 22 nov à 23:03

    1 er but encaissé en ligue des champions

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:50

    Bravo Paris

  • 1 (PSG) Mer 22 nov à 22:48

    Paris au dessus de l'Europe.

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:47

    Bravo au PSG, même si c'est le Celtic en face.. 7-1 en ldc c'est pas rien

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:46

    Bayern pas au complet donc bon, pas au niveau de Paris encore

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:45

    24 but en 5 match tout est dit

  • Mer 22 nov à 22:44

    @netzer10, pas si sur jai vus le match anderlercht leru defense sont pourri ca se joueraun nombre de but marque

  • Mer 22 nov à 22:43

    en tout cas moi je suis content paris ns a fait tous gagne la plupart

  • 1 (PSG) Mer 22 nov à 22:42

    Paris fait rêver, on peut être fier

  • 3 Mer 22 nov à 22:41

    coment les gens peuvent rager encore sur paris quand on voit les 5 derniers matchs serieux? les mecs sont a 4.4 buts par match pour 0.2 encaissé. Reveillez vous ils ne gagneront peut etre pas mais c'est une tres grande equipe

  • 1 (PSG) Mer 22 nov à 22:41

    ils sont où les "n2 izi ya rien en face"?
    ils sont à la poubelle

  • 1 (PSG) Mer 22 nov à 22:41

    Paris champion

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:41

    les écossais auront un bon souvenir de paris ,par contre ils auront un excédent de bagages au niveau de la valise mdr !!

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:40

    United ont perdu

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:38

    @Caniggia91, grave il a pas supporté la remontada ,il est alité depuis le mois de mars lol

  • Mer 22 nov à 22:36

    wiahha 7 a1 match de babyfoot

  • Mer 22 nov à 22:36

    fini $$ bayern les copains

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:36

    @Caniggia91, lol qu'est devenu le guen d'ailleurs !

  • Mer 22 nov à 22:36

    But bale qui flingue mon 7/7 etun 4/4 a 184 euros

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:35

    2mn de temps add n'en jetez plus la cour est pleine doit se dire l'arbitre ..

  • Mer 22 nov à 22:35

    fière de toi neymar jr (NJ)

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:34

    @Suerte, t'avais nul bayern ??

  • Mer 22 nov à 22:34

    @SowBetteur, Je dis pas le contraire , juste je répondai à 1 supporter qui parlai des joueurs du PSG de "magicien" , je lui ai seulement dit qu'on verra à 1 niveau supérieur , c'est tout...!!

  • Mer 22 nov à 22:34

    Franchement l'an dernier moi j'étais très confiant pour Paris après le 4 0 mais rien n'est fait d'avance comme tu as pu voir donc après c'est vrai que là je le niveau actuelle de Paris il y a de quoi avoir quelques certitudes mais sur un match et surtout maintenant Paris va être très attendu donc si on a un huitième Paris contre Real de Madrid c'est clair que ça va être très tendu mais très excitant lol

  • 1 (PSG) Mer 22 nov à 22:33

    7-1 quoi sérieux !

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:33

    @POULOUTE, tu veux pas entrainer sainté car sablé ne peut pas entrainer il n'a pas les examens requis pour rester entraineur !!

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:33

    @zozio, oui dommage pour moi et psg

  • Mer 22 nov à 22:33

    Coolf

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:33

    Non ? .

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:33

    Tjs 1-2 bayern...but refusé

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:32

    @dunkelheit, c'est sur en meme temps ce sera un match extremement serré mais je pense si ce match arrive je suis plutot confiant contrairement a l'an dernier ...

  • Mer 22 nov à 22:32

    Monaco va prendre chère si ils continue à jouer comme contre Amiens ou Leipzig aha

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:32

    @scazed, bien parler camarade

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:32

    J’ai hâte de voir Bayern

  • (PSG) Mer 22 nov à 22:32

    @POULOUTE, et ton équipe de rigolo ils sont ou ?

  • Mer 22 nov à 22:31

    @SowBetteur, T'inquiète je ne suis pas du tout 1 haineux , bien au contraire...si c'est mérité..!!

  • Mer 22 nov à 22:31

    allez à plus et RDV à MONACO pour voir un grand monaco

Match PSG - Celtic FC

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre PSG / Celtic FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Celtic Glasgow sera donné à 20h45 (22 novembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 21
2 15 6 7
3 3 6 -13
4 3 6 -15

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Celtic FC

Suivez le match PSG - Celtic FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 20h45.