Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 12 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Celtic FC
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
PSG
Celtic Park | Arbitré par D. Orsato
90
+3
Fin du match et victoire du Paris Saint-Germain sur le Celtic Glasgow. Le score est sans appel : 0-5. Début de compétition parfaitement réussi pour les hommes d'Unai Emery, même s'ils savent que le véritable premier test européen sera assurément pour eux celui qui les opposera au Bayern Munich. Ce sera dans deux semaines (le 27 septembre), au Parc des Princes.
90
+2
Lustig pour Ntcham qui boitille suite à un coup reçu quelques instants plus tôt. Les Écossais ont la possession de balle dans ces ultimes instants de la partie.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
89
Le coup de canon lointain de Verratti. Peu habitué à ce genre d'exercice, le Parisien oblige Gordon à se coucher sur la balle qui était cadrée.
88
Ce dernier coup d'accélérateur parisien met un terme aux maigres espoirs des Écossais d'obtenir un petit quelque chose dans cette partie. Même les supporters commencent à quitter le stade.
86
La frappe puissante et plein axe décochée par Rogic après une perte de balle de Motta. Le tir de l'extérieur du gauche est fuyant, mais Areola, impeccable ce soir, détourner des deux mains !
85
BUT de Cavani pour le PSG ! Alves pour Cavani qui tente une talonnade en forme d'aile de pigeon. C'est loupé, mais la balle revient aux vingt-cinq mètres sur Kurzawa qui contrôle et centre de la gauche dans la course de son avant-centre qui marque d'une tête croisée envoyée dans lucarne écossaise. Paris mène 0-5.
84
Remplacement de Mbappé par Lo Celso côté parisien.
83
BUT contre son camp de Lustig pour le PSG ! Le centre de Draxler depuis le côté droit. Ralston laisse passer entre ses jambes au second poteau. Derrière lui, le pauvre Lustig voit le ballon lui arriver dessus. Il n'a pas le temps de bouger et le dévie involontairement dans sa propre cage. 0-4 pour Paris.
82
Draxler servi par Neymar dans l'axe. Ce dernier met devant vers Mbappé. Lustig se jette et détourne en corner du bout du pied. Intervention décisive du défenseur.
81
Alves pour Mbappé qui repasse par Marquinhos. Alves fait ensuite tourner vers Silva qui donne à son gardien. Le PSG continue de monopoliser la balle.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Paris aura donc globalement géré son résultat obtenu en première période. Quelques occasions, mais finalement bien moins percutantes que lors du premier acte.
79
Bon jeu à trois entre Draxler, Alves et Verratti. L'Allemand récupère dans le couloir droit, mais rend finalement la balle. Le Celtic repart lentement vers l'avant.
78
La sortie d'un Roberts passablement énervé côté Celtic. Forrest le remplace.
76
Carton jaune pour Neymar. Alors qu'il semblait victime d'une petite faute, il reste au sol et invective l'arbitre. Ce dernier sort la biscotte.
75
Et Paris qui recommence à faire tourner. Quelques joueurs adverses ont encore un peu de jus pour venir faire le pressing. Mais c'est de plus en plus poussif.
74
Draxler qui renverse vers Alves. Ce dernier combine avec Verratti avant de repasser par Silva. Paris repart côté gauche avec Draxler qui donne à centre pour Neymar. La passe dans l'axe du Brésilien est directement pour un défenseur adverse.
72
Petit moment d'inquiétude avec Daniel Alves qui reste au sol. Sa cheville a légèrement tourné après un choc avec un adversaire. C'était involontaire. Le Brésilien se relève finalement.
70
Mbappé qui accélère encore, cette fois dans l'axe gauche. Il donne légèrement en retrait et au sol pour Neymar qui dévisse complètement. Quelle occasion manquée !
69
Entrée d'un ancien de la maison parisienne. Edouard prend la place de Griffiths.
68
Magistrale talonnade d'Alves pour Draxler qui centre en retrait pour Neymar dont le tir sans contrôle s'envole dans les tribunes.
67
Le coup de pied de coin parisien joué à deux entre Neymar et Kurzawa. Tierney se jette comme un mort de faim et tacle la balle en touche.
65
Areola pour Motta qui contrôle de la poitrine, mais glisse ensuite et laisser échapper la balle. Les Écossais repartent de l'avant et pensent obtenir un corner par l'intermédiaire de Roberts. L'arbitre estime pourtant que ce n'est pas Kurzawa, mais le joueur du Celtic, qui a touché le ballon en dernier.
64
Sinclair qui élimine Marquinhos et entre à gauche de la surface. Il enchaîne avec une petite frappe. Areola bouche parfaitement son angle et reste une fois encore sur ses jambes pour dévier en corner !
63
Relance au pied d'Areola, pour la tête de Draxler dans le rond central. Ballon récupéré par les locaux. Ntcham repasse par Simunovic qui trouve Lustig. Le Celtic s'emploie à bien relancer.
61
Un premier remplacement parisien. Draxler entre en lieu et place d'un Rabiot, auteur d'une belle prestation ce soir.
61
Mbappé qui déboule à droite. Il profite de l'appel de Cavani pour remettre en retrait sur Neymar, seul à l'entrée de la surface. Ce dernier loupe légèrement son contrôle, mais remet sur Mbappé qui glisse et concède la sortie de but.
60
Cavani qui essaye un geste un peu trop compliqué avec cette tentative de remise, d'une passe derrière son pied d'appui pour Neymar. Cela manque de force et la balle est récupérée par la défense adverse.
59
Brown qui manque sa relance et rend le ballon à Cavani. A nouveau le PSG qui fait tourner dans sa moitié de terrain. On sent bien que le Celtic aimerait faire quelque chose, mais les joueurs sont trop occupés à défendre.
58
Rabiot qui calme le jeu dans le rond central. Verratti trouve ensuite Motta. Les Parisiens perdent la balle et voici Tierney qui trouve Sinclair au centre. Rabiot revient comme un boulet de canon et récupère le ballon.
57
Thiago Motta pour Rabiot qui écarte à gauche vers Kurzawa. Neymar est ensuite servi et cherche à passer en long de ligne. Il obtient une touche.
55
L'ambiance est à nouveau en train de monter dans les travées du Celtic Park. Les grosses fautes écossaises se multiplient, tandis que l'arbitre se montre plutôt clément dans ses sanctions. Du coup, les joueurs haranguent leur public qui lui répond en chantant toujours plus fort.
53
Carton jaune pour Ralston, auteur d'une charge volontaire et illicite sur Thiago Motta.
53
Ralston qui chipe la balle dans les pieds de Neymar dans sa moitié de terrain. Il remonte toute la moitié de terrain parisienne, fixe Motta et Thiago Silva, entre dans la surface sans pouvoir vraiment frapper. Le PSG se dégage.
52
Motta un peu facile sur cette relance. C'est récupéré par Ntcham. Le centre de la gauche d'un joueur écossais pour Griffiths qui ne parvient pas à s'en emparer.
50
Rabiot qui ratisse une multitude de ballons au milieu de terrain. Cette fois, il le perd aussitôt face à Brown qui décale immédiatement vers Sinclair à gauche. Les locaux approchent de la surface parisienne, mais manquent d'inspiration au moment du centre.
48
Ntcham qui lance Tierney côté gauche. Les Écossais qui n'en profitent pas. Contre-attaque parisienne emmenée par Neymar. Il donne devant lui à Rabiot qui décide de tenter sa chance. Son boulet de canon passe à côté.
47
Le bon centre écossais venu de l'arrière et de la gauche, délivré par Roberts. C'est pour la tête de Griffiths qui décide de remettre au point de penalty, plutôt que de tenter sa chance. Très mauvais choix de l'attaquant du Celtic.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Celtic à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-3 en faveur du Paris Saint-Germain. Le Celtic a très rapidement été dépassé et le score reflète la grosse domination parisienne. La seconde période s'annonce compliquée pour les Celts. Paris se contentera-t-il de ce résultat où cherchera-t-il à agrandir l'écart ?
45
+2
Une dernière action écossaise avec Sinclair qui pénètre dans la surface adverse après être passé au milieu de Daniel Alves et Motta. Il enchaîne avec une frappe qu'Areola détourne en restant debout sur ses jambes. Encore un arrêt décisif du portier parisien.
45
+1
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel, en cette fin de première période.
45
Motta qui écarte à droite vers Cavani. Ce dernier lui remet. Verratti, Rabiot, à nouveau Verratti. Encore une séquence de passe-à-dix.
44
La pause n'est plus très loin et elle va faire du bien aux organismes écossais. La maitrise parisienne est désormais totale.
43
Récupération de Rabiot dans les pieds de Ntcham. Les Parisiens recommencent à faire tourner entre leurs défenseurs et leurs milieux.
42
Un énergumène qui entre sur la pelouse et qui vient tenter de donner un coup de pied à Mbappé. La sécurité n'est pas bien réactive mais se saisit finalement du gaillard éméché. Le stade conspue l'homme qui est rapidement évacué sous bonne escorte.
40
BUT de Cavani pour le PSG ! L'attaquant parisien s'élance et marque sur la droite, face au but. Le portier avait choisi l'autre côté. Paris mène 0--3.
39
Carton jaune pour Simunovic suite à cet accrochage caractérisé sur Cavani, dans sa surface.
39
Centre de Kurzawa pour Cavani qui est accroché au bras par Simunovic, au point de penalty. C'est précisément un penalty en faveur du PSG !
38
Et le Paris Saint-Germain qui commence à faire tourner derrière, attendant la sortie du bloc adverse. Les Celts ont pris un petit coup derrière la tête avec le second but parisien.
37
Kurzawa dont le centre est contré par Ralston. Les Parisiens qui continuent d'insister sur la gauche, jusqu'à ce duel Mbappé-Lustig. Ce dernier met la main, mais l'arbitre ne la voit pas. Touche malgré tout pour le PSG.
35
Encore un ballon lumineux de Verratti, en cloche et dans la course de Daniel Alves dont l'appel était parfait. Le latéral parisien loupe en revanche la balle au moment de vouloir centrer.
34
BUT de Mbappé pour le PSG ! Motta pour Neymar qui remonte du rond central et écarte à droite pour Verratti. Renversement du petit Parisien vers ce même Neymar qui centre de la gauche dans la surface. Cavani se troue complètement sur sa reprise au second poteau, mais Mbappé est derrière lui. L'International tricolore ne se fait pas prier pour inscrire son premier but en Ligue des champions avec son nouveau club. 0-2 !
33
Roberts qui élimine Kurzawa et Verratti en passant par l'intérieur. Il tente une passe vers Sinclair, mais son ballon piqué est mal ajusté et passe derrière son partenaire avant de sortir du terrain.
32
Finalement aucun danger pour le PSG puisque le coup franc de Griffiths, frappé vers le premier poteau, est directement capté et dégagé par un joueur parisien.
31
Thiago Motta qui met la jambe en opposition et envoie Roberts au sol. Nouveau coup franc potentiellement dangereux pour le Celtic.
30
La demi-heure de jeu est atteinte et Paris mène toujours au score, suite au but inscrit par Neymar à la dix-neuvième minute. Le PSG domine son sujet, même si Areola a du s'employer à deux reprises sur des tentatives adverses de qualité.
28
Neymar pour Cavani qui entre dans l'axe droit de la surface. Il peut frapper au but, mais pense que Mbappé est en soutien et remet le ballon...directement aux défenseurs écossais. Mésentente entre les deux Parisiens.
27
Le centre tir de Tierney. Daniel Alves lui laisse trop d'espace et le latéral gauche du Celtic semble tenter sa chance. Quoi qu'il en soit, le ballon est bien capté au premier poteau par Areola.
26
Brown pour Tierney qui écarte à gauche vers Sinclair. Ce dernier remet sur Armstrong qui hésite à frapper, mais ne prend pas sa chance. Le Celtic alors obliger de reculer.
25
Le choc entre Ralston et Rabiot. Le joueur du Celtic, plus petit que son adversaire, vient percuter le Parisien avec le coude. Mais tout cela est involontaire.
24
C'est trop long pour Mbappé. Ce ballon en profondeur de Verratti n'est pas correctement dosé et offre une sortie de but en faveur de Gordon, le portier du Celtic.
22
Griffiths se charge de frapper le coup franc concédé par Verratti, à vingt-sept mètres dans l'axe droit. C'est splendidement tiré, mais Areola nous offre une parade de grande classe. Au prix d'un plongeon, il claque en corner !
21
Remontée de Roberts dans son couloir droit. Il crochète Motta, puis veut récidiver face à Verratti. L'Italien le tacle. Coup franc sifflé par l'arbitre.
19
BUT de Neymar pour le PSG ! La faute de Daniel Alves sur Sinclair au milieu de terrain. L'arbitre ne siffle rien et Paris part en contre avec Rabiot qui donne le ballon à Neymar, dans le dos de Ralston. Le Brésilien résiste au retour du latéral écossais et trompe Gordon d'une frappe du droit puissante. Paris mène 0-1 !
18
Verratti qui trouve Alves dans la profondeur, d'un ballon piqué. Ce dernier remet sur Cavani qui tente une demi-volée splendide, qui oblige Gordon à stopper la balle en deux temps !
16
Le but refusé logiquement à Edinson Cavani. Servi par le centre au sol de Kurzawa depuis le côté gauche, l'attaquant du PSG marque au second poteau, mais il était bien en position de hors-jeu. Et l'arbitre l'avait vu !
14
La semelle de Ralston sur le talon de Neymar. Une vilaine faute et l'arbitre lui indique qu'il sortira la biscotte à la prochaine incartade disciplinaire.
13
Quelle bien belle sortie de balle des Parisiens, en jouant d'abord dans un petit périmètre avec un enchaînement de passes ajustées, avant de ressortir en écartant à droite.
12
Neymar qui tente un geste bien compliqué avec un ballon piqué de Verratti pour Kurzawa qui n'est pas hors-jeu et remet de la tête pour Neymar qui loupe son contrôle et tente ensuite une aile de pigeon pour s'emmener la balle. Ce sera une sortie de but écossaise.
11
Le tout premier corner de la rencontre est parisien. Mbappé l'obtient, Motta le frappe rentrant de la droite et le donne au premier poteau sur Mbappé qui cherche la talonnade, en forme de prolongation. Sans résultat.
10
La toute première tentative du côté du Celtic. Et c'est un joueur formé au PSG, Olivier Ntcham, bien servi par Armstrong, qui tente sa chance des trente mètres dans l'axe. C'est rasant et très largement à gauche de la cible parisienne.
9
Verratti qui intercepte la balle dans les pieds de Sinclair qui s'apprêtait à placer une nouvelle accélération. Les Parisiens repartent occuper la moitié de terrain écossaise.
8
Alves qui perd la balle au profit de Sinclair. Ce dernier accélère plein axe et vient s'empaler sur Motta alors qu'il avait peut-être la solution Griffiths sur sa gauche.
7
La touche de Ralston à l'entrée du camp parisien. Il remet derrière sur Lustig. Les Celts qui cherchent ensuite à jouer en profondeur côté gauche, mais Dani Alves veille au grain.
6
Magnifique transversale de Motta pour la tête de Neymar, dans son couloir gauche. Ce dernier remet sur Kurzawa. Nouveau renversement de jeu sur la droite pour Daniel Alves qui centre magistralement devant le but. Cavani se jette mais loupe la balle de quelques centimètres !
5
Le centre en forme de missile de la part d'Adrien Rabiot. Impossible pour un quelconque partenaire de le récupérer. Les Parisiens n'en restent pas moins dans le camp adverse.
4
Armstrong qui veut relancer la machine écossaise. Il manque sa passe et le ballon ne trouve que... les talons de l'arbitre qui le redonne involontairement aux Parisiens.
3
Le centre de Daniel Alves qui cherche la tête de Cavani au premier poteau. L'Uruguayen se jette, mais il est devancé par la bonne intervention de Simunovic.
2
Et les Parisiens qui font déjà le siège des vingt derniers mètres adverses. Pour le moment, difficile de trouver Cavani et Mbappe, mais nous n'en sommes qu'au tout début de ce match !
2
Un ballon récupéré au milieu de terrain par Rabiot qui file plein centre, temporise et veut donner à gauche pour Neymar. C'est mal ajusté. La défense écossaise récupère la balle.
1
C'est parti au Celtic Park pour ce match de Ligue des champions, comptant pour le groupe B et opposant le Celtic Glasgow au Paris Saint-Germain. Dans une ambiance de feu, et après un "You'll never walk alone" à frissonner, le coup d'envoi est sifflé par l'arbitre central du match, l'Italien Monsieur Orsato.

Côté Celtic, l'ambition première sera probablement de bien figurer, voire de créer une petite surprise en l'emportant à domicile, dans leur antre du Celtic Park. Nul doute que l'ambiance des supporters portera les Celts vers cette espérance de succès. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Pas de surprise dans le onze parisien avec le trident Neymar-Cavani-Mbappé, soutenu par un solide milieu composé de Verratti, Motta et Rabiot. Côté défensif, Alves, Thiago Silva et Kurzawa reviennent sur le terrain après un petit tour (de repos) sur le banc, lors du match face à Metz.

La campagne européenne débute ce soir pour le Paris Saint-Germain. Peut-être son objectif numéro 1 cette saison. Avec son recrutement pharaonique lors du mercato estival, et les arrivées conjuguées de Mbappé et autre Neymar, le PSG est peut-être mieux armé que jamais pour viser mieux que les saisons passées.

Le coup d'envoi de la rencontre Celtic Glasgow-PSG sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  19' Neymar
  34' K. Mbappé
J. Šimunović 39'  
  40' E. Cavani (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Armstrong 46'  
T. Rogić 46'  
A. Ralston 53'  
  61' A. Rabiot
  61' J. Draxler
L. Griffiths 69'  
O. Édouard 69'  
  76' Neymar
J. Forrest 78'  
P. Roberts 78'  
  83' M. Lustig (Contre son camps)
  84' G. Lo Celso
  84' K. Mbappé
  85' E. Cavani

Cotes Celtic FC - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.50 5.70 1.22

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 47.00 8.50 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.00 1.22

Pariez

Pronostic : Celtic FC - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic FC et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celtic Glasgow - PSG : Attention au fighting spirit

L'ESSENTIEL

Les Ecossais attendent de pied ferme les stars parisiennes dans leur antre de Celtic Park où règne toujours une atmosphère fantastique ! La saison dernière le Celtic avait par exemple tenu Manchester City en échec (3-3) donc c'est loin d'être fait pour le PSG. D'autant que les hommes de Brendan Rodgers sont encore invaincus avec 4 succès et 1 nul dans leur championnat.

Les Parisiens se sont en tout cas bien préparés pour ce match avec une 5e victoire en 5 journées de Ligue 1, vendredi soir à Metz (1-5), (bien que leur tâche ait été facilité par une supériorité numérique de 40 minutes) à l'image du Celtic à Hamilton (1-4). Mais le PSG a montré quelques signes inquiétants en défense.

NOTRE PRONOSTIC : N

Il va y avoir du répondant et du danger devant le but d'Areola mais victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celtic FC - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
64
44%
Attaques
56%
80
42
40%
Attaques dangereuses
60%
64
6
50%
Coups francs
50%
6
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
0
0%
Buts
100%
5
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
12
43%
Touches
57%
16
3
43%
Corners
57%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
4
50%
Fautes
50%
4
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

C. Gordon
A. Ralston
K. Tierney
M. Lustig
J. Šimunović
O. Ntcham
P. Roberts
S. Brown
S. Armstrong
S. Sinclair
L. Griffiths
D. de Vries
N. Bitton
T. Rogić
K. Ajer
C. McGregor
J. Forrest
O. Édouard
A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
M. Verratti
A. Rabiot
E. Cavani
K. Mbappé
Neymar
K. Trapp
P. Kimpembe
T. Meunier
Yuri
Lucas Moura
G. Lo Celso
J. Draxler
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Rabiot Neymar
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Dani Alves
Roberts Ralston
Ntcham Lustig
Griffiths Brown Gordon
Armstrong Šimunović
Sinclair Tierney

Commentaires

  • (PSG) Mer 13 septembre à 20:19

    bravo a vous $$

  • (PSG) Mer 13 septembre à 20:18

    super prestatjon du psg

  • (PSG) Mer 13 septembre à 18:05

    Bien jouer à Paris

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:32

    La prochaine racl ee , ca sera contre le bayern 4-1 pour paris

  • Mar 12 septembre à 23:19

    Les mecs sont tellement de mauvaise foi que même si Paris gagnait 20-0 ils trouveraient à redire mdr, on dirait le défilé des poivrots au PMU du coin dans ces commentaires parfois avec la qualité imparable de leur argumentation

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:18

    @1n2PronoWin, no soucis tktes ,bonne blague quand meme comment on vous a piqué neymar mdr !! meme le grand barca peut rien faire a part un arbitrage maison pour contrer le nouveau psg ,ici c paris et rdv en 8eme ou en quarts si vous vous qualifier !!!

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:17

    @Caniggia91, merci poto j'espère ta rentrer t pronos aussi mais (je pense que oui ) allez paris

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:17

    Le psg c régaler lol

  • Mar 12 septembre à 23:14

    @canal75, mdr la coupe des pauvres arrete de me faire rire tout est a faire pour vous en europe dans 10 ans on sera mais la vous etes rien peace kan meme

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:11

    @canal75, lol oui elle est plutot pas mal

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:10

    @easykay91, exactement.

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:08

    @1n2PronoWin, coupe des coupes t'as du oublié ??

  • Mar 12 septembre à 23:07

    easy barca les petit parisiens sans palmares europe meme Marseille vous l a met lol

  • Mar 12 septembre à 23:06

    Une pensée à tous ces journalistes de BeIn qui seront au chômage l'année prochaine avec la concurrence de SFR Sport mdr

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:04

    @Colchoneross, surtout bonnasse ,je la kiffe trop !!

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:04

    @OLHAG, c'est clair j'espère une bonne raclée pour lui rabaisser son caquet mais je suis pas inquiet ,je vais direct tenter le h + 3 ,ce sera le score habituel cette annnée et lyon va pas y échapper !!!

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:03

    @canal75, joli bonnet lol

  • Mar 12 septembre à 23:02

    Vous les parisiens profitez-en bien tant que vous affro tez encore des petites equipes, car c'est dans les huitième de final que les sérieuses commences. J'espère pas que vous aurez des matches sérieux en ligue 1, c'est quand ligue des champions que vous devrez faire vos preuves!!

  • Mar 12 septembre à 23:01

    @OLHAG, je pense que oui, Aulas il perd complètement la tête ce naze. La vieillesse est vraiment un naufrage

  • (PSG) Mar 12 septembre à 23:01

    marie laure bonnet hummm!!!

  • Mar 12 septembre à 23:01

    Le mec qui te sort "on a battu" comme si il avait joué mdr, non t'as juste regardé une équipe à la télé avachi comme un sac dans ton canapé gros

  • Mar 12 septembre à 23:00

    @UltrasOM84, ça va venir franchement faut juste changer d'entraineur Garcia je sais pas ça doit être un imposteur ou il fait tout à l'envers depuis qu'il est chez vous je sais pas

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:59

    @microbes75, bravo $$

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:59

    @canal75, mdr

  • Mar 12 septembre à 22:59

    @RickLuffyMorty, Non il est bon Lopes je reconnais mais bon ça se vaut avec Aréola (quand il est concentré) mais Morel c'est encore votre défenseur central titulaire non ??

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:58

    merci pour over 3.5 a 1.90 et qu'elle belle victoire première fois que je mise mon club de coeur depuis me début de saison car pas évident de trouver des côtes value

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:58

    @easykay91, non nous on le sait que notre équipe est pas terrible.

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:58

    @Caniggia91, everton et et l'atalanta alors la ca va etre les matchs du siécle au parc disney ol!!!

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:57

    @Caniggia91, salut l'ami ^^

  • Mar 12 septembre à 22:56

    mdr vous aver battu le champion d ecosse bien on a battu la juv finaliste de ldc 3 0 sans peno ni csc juste du talent a bientot

  • Mar 12 septembre à 22:56

    @easykay91, tu verras pour lopes ;)après morel pfff t'en as des reference toi, pk pas me sortir rami

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:56

    @UltrasOM84, cc l'ami

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:55

    @OLHAG, surtout du pire !!

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:55

    @canal75, le Real de Limassol redoutable cador européen mdr

  • Mar 12 septembre à 22:55

    @UltrasOM84, On taquine ça va tu dis y a rien en face, dimanche aussi y avait rien en face avant le match pour tous nos amis marseillais

  • Mar 12 septembre à 22:54

    @RickLuffyMorty, Non c'est vrai Lopes c'est 3 classes au dessus et je parle pas de Morel

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:54

    @easykay91, pk parler de rennes je comprends pas ?

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:53

    @Caniggia91, ptdr mettre une équipe bis pour aller affronter le champion chypriote 4 jours après,des corones le aulas !!!

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:53

    @Lebronx, non tu va faire quoi ?

  • Mar 12 septembre à 22:53

    @Caniggia91, tu me fais peur ^^ avec genaulas on peut tout voir :)

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:52

    @canal75, on va lol ^^

  • Mar 12 septembre à 22:52

    vas trouve plus haut que 4 voir 5 qu'on sais pris

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:52

    @RickLuffyMorty, nan mais jsuis serieux jai lu comme quoi aulas prefere aligner lequipe b dimanche pour préparer le match contre limassol

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:52

    belle prestation du psg.

  • Mar 12 septembre à 22:52

    @easykay91, t'a cru qu'on avait aerola ;)

  • Mar 12 septembre à 22:51

    @RickLuffyMorty, En mode offenssif Lyon faudrait pas que le match finisse en 12-3 pour Paris non plus

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:50

    @Caniggia91, lol en mode marseillais avec les minots, ils ont de l'ambition mdr !!!

  • Mar 12 septembre à 22:50

    @Caniggia91, pff on a jamais aligner d'equipe bis, on fait avec ce que l'on a ;) ^^, bon je sais pas ce que genesio va planifier, c'est un illusioniste, si il met tous en defensee on passe au niveau de l'om et si on est en offensive on a de quoi marquer

  • (PSG) Mar 12 septembre à 22:49

    ce cher mr aynekin a arbitré ce soir ou il est exclu de champion's league,dans ce cas bizarre ...

  • Mar 12 septembre à 22:48

    @ProutProut, dacc ^^ je me documenterai la prochaine fois avant de sauter sur tout ce qui bouge ^^

Match Celtic FC - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Celtic FC / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (12 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 5
2 3 1 3
3 0 1 -3
4 0 1 -5

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic FC - PSG

Suivez le match Celtic FC - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.