Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Chelsea - PSG

Suivez le match Chelsea - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Chelsea Football Club (Blues) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic
  Mardi 08 avril 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Stamford Bridge
Arbitre : Pedro Proenca
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Quart de finale
» Parier sur ce match
 
Chelsea PSG
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est terminé! Paris s'incline 2-0 et laisse échapper la qualification, face à des Blues qui auront cru jusqu'au bout en leur chance. Schürrle et Demba Ba sont les bourreaux du PSG, qui pour la deuxième année consécutive s'arrête au stade des quarts de finale.
90
+4
Le corner est renvoyé, mais le ballon revient sur Maxwell dans la surface, qui donne en retrait vers Marquinhos, dont la frappe cadrée est déviée en corner par Cech!
90
+3
Alex se bat sur la droite et obtient un corner, c'est la dernière chance du PSG qui se présente! Sirigu est monté!
90
+2
Nous sommes dans le temps additionnel, Paris jette ses dernières forces dans la bataille mais que ces Blues sont solides!
90
+1
Maxwell centre de son côté gauche, il trouve la tête d'Alex mais celle-ci manque de puissance pour inquiéter Cech.
89
Les Parisiens se ruent aux avant-postes, Alex est avant-centre mais commet une faute en tentant de placer sa tête sur un centre de Jallet.
87
BUT de Ba pour Chelsea ! Quel coup dur pour Paris! Une frappe ratée d'Azpilicueta venue de la gauche prend la défense parisienne à revers, celle-ci, déviée, parvient jusqu'à Demba Ba dans la surface, qui passe devant Maxwell et trompe Sirigu à bout portant en se jetant! 2-0, les Blues sont qualifiés!
87
Les longs ballons anglais se multiplient depuis quelques minutes, le bon vieux Kick and rush est de retour!
85
Sur une nouvelle longue touche, cette fois venue de la gauche, un gros cafouillage a lieu dans la surface parisienne, mais M. Proenca signale une faute de Demba Ba. Ce coup de sifflet est bienvenu!
84
Moins de dix minutes à tenir! Le temps passe encore bien lentement, mais Paris tient sa qualification! Marquinhos fait son entrée en défense à la place de Lucas, qui a autant tenté que raté ce soir.
82
Superbe duel entre Matuidi et David Luiz en milieu de terrain, les deux pitbulls ne lâchent rien, c'est le Français qui en sort vainqueur, le Brésilien est averti.
81
Dernier changement pour Chelsea, Fernando Torres supplée Oscar.
80
Pastore dégage son camp, Lucas se bat et récupère sur la droite, l'offensive se place, Cabaye retrouve Lucas à l'entrée de la surface, qui cadre sa frappe mais Petr Cech est sur la trajectoire.
79
Schürrle percute sur le côté droit, il élimine Maxwell qui commet une faute, synonyme de sanction administrative.
77
Quelle occasion parisienne! Cabaye, du côté droit, adresse un superbe ballon dans l'espace vers Edinson Cavani, qui parvient à se mettre dans le sens du but et frappe du gauche, son tir passe à quelques centimètres au-dessus de la barre transversale!
76
Pastore intercepte un ballon en milieu de terrain, il accélère et se déporte vers la droite, d'où il dose un bon ballon vers Cavani, Ivanovic dévie de la tête juste devant l'uruguayen, Maxwell a suivi et croise sa frappe, c'est à côté!
75
Nous y sommes! Le dernier quart d'heure, celui où tout va se jouer. L'enjeu est simple: l'équipe qui marquera le deuxième but sera qualifiée, vraisemblablement.
74
Oscar est servi sur le côté droit, il lève la tête et centre au second poteau, où Demba Ba ne peut le reprendre.
73
Nouveau changement parisien, Javier Pastore, dont le but à l'aller est pour l'instant celui qui qualifie Paris, prend la place de Lavezzi, qui est bouilli.
72
Lancé en profondeur par Matuidi sur le côté gauche, Edinson Cavani ne se pose pas de question et déclenche une demi-volée puissante, qui passe de peu au-dessus du but de Cech!
71
Oscar évite la sortie du ballon sur le côté gauche, il décide de centrer fort devant le but mais Sirigu s'interpose.
70
Physiquement, les Anglais semblent plus frais, plus tranchants. Lucas et Lavezzi, notamment, semblent cramés.
68
Demba Ba se signale par une bonne déviation aérienne vers Schürrle, qui devance Maxwell et croise sa frappe du pied gauche, Sirigu est sur la trajectoire!
67
Cabaye se charge d'un coup franc excentré côté droit obtenu par Lavezzi, il trouve la tête de Lucas, en déséquilibre, qui s'envole dans le ciel anglais.
66
Mourinho abat ses atouts, il sort Lampard, milieu de terrain, au profit de demba Ba, attaquant.
66
La tension est incroyable sur la pelouse de Stamford Bridge, chaque perte de balle parisienne est saluée par une clameur du public londonien.
64
Maxwell se fait soigner en bord de terrain alors que le corner est joué, Sirigu s'impose du poing et vient soulager sa défense.
63
David Luiz s'avance à 25 mètres et frappe du gauche, Cavani dévie en corner!
62
Paris a bien réagi après la double barre transversale de Chelsea. Il faut calmer les ardeurs locales et reprendre le contrôle du milieu de terrain.
60
Que le temps passe lentement à Londres! A une demi-heure du terme, la qualification de Paris ne tient qu'à un fil, un petit but inscrit par Chelsea. A moins que Cavani et consorts ne trouvent la faille...
58
Matuidi obtient un deuxième corner de suite, Lavezzi le tire et rouve la tête de Cavani au premier poteau, cette fois la spéciale de l'Uruguayen n'est pas cadrée.
57
Enfin une bonne situation pour Paris! Lavezzi se charge du coup franc obtenu par Matuidi, il enroule sa frappe au second poteau, Cech se détend et repousse le danger.
56
Matuidi, servi sur le côté gauche, fait la différence en puissance face à Ivanovic, qui le fauche juste avant la surface. carton jaune pour le latéral droit des Blues.
55
Premier changement opéré par Laurent Blanc, Marco Verratti cède sa place dans l'entrejeu à Yohan Cabaye.
54
Paris s'en sort bien! Oscar est au ballon pour ce coup franc, il enroule son ballon vers la lucarne opposée, Sirigu semble battu mais sa barre transversale le sauve à nouveau!
52
Coupable d'un retour fautif sur Eto'o dans la continuité de cette énorme occasion, Lucas écope d'un carton jaune. Attention au coup franc qui vient...
52
Quelle occasion pour les Blues! Oscar est aux 25 mètres dans l'axe, il décale intelligemment Willian sur la droite, qui donne en retrait vers Schürrle, la reprise de l'Allemand vient s'écraser sur la barre transversale de Sirigu!
50
Par deux fois, Lavezzi, puis Lucas font des différences balle au pied et tombent, par deux fois M. Proenca ne leur accorde pas le coup franc demandé.
48
Paris ne parvient pas à poser le ballon en ces premiers instants du second acte. Laurent Blanc demande à ses joueurs de se calmer, le temps joue pour eux.
47
Aucun changement n'est encore à signaler, d'un côté comme de l'autre.
46
C'est reparti! Lavezzi et Cavani engagent pour le PSG, la qualification est au bout des 45 minutes qui viennent!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Paris est mené d'un but, inscrit par Schürrle à la demi-heure de jeu. Chelsea a donc fait la moitié de chemin, encore un but et les Blues seront qualifiés! Mais pour l'instant, c'est bien le PSG qui verra le dernier carré.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
45
Thiago Motta se charge d'un coup franc rentrant, il cherche Alex au second poteau mais Cech s'impose des poings, devant le Brésilien de toute façon signalé hors-jeu.
43
Schürrle part en contre comme une flèche sur la gauche, il repique au centre, Paris est pris à défaut mais Thiago Motta revient parfaitement et confisque le ballon au buteur allemand.
43
Paris travaille bien sur la largeur aux abords de la surface anglaise, Verratti sert Jallet qui se fait contrer par Willian.
41
Coupable d'une obstruction sur Lavezzi qui partait en contre, Frank Lampard écope à son tour d'un carton jaune. M. Proenca dégaine vite!
40
Edinson Cavani se met volontairement devant le ballon que David Luiz souhaite jouer rapidement, il est logiquement averti pour cela. L'Uruguayen sera privé d'une éventuelle demi-finale aller!
40
Plus de peur que de mal pour le capitaine parisien, qui peut reprendre sa place au sein de la défense centrale. Paris en aura besoin!
39
Les soigneurs sont appelés au chevet de Thiago Silva, qui a subi un vrai choc. Il boîte bas, mais semble apte à pouvoir reprendre le jeu.
38
Plein axe, Eto'o réussit un petit pont et s'échappe vers le but, Thiago Silva revient comme une balle et s'impose d'un tacle parfait devant le Camerounais, qui laisse traîner la semelle sur le Brésilien.
37
Quelle occasion pour Chelsea! Lampard envoie le ballon dans la surface, où Cavani ne parvient pas à dégager son camp de la tête, Cahill est à la retombée mais envoie sa reprise bien loin du cadre! Ouf!
36
Oscar est servi sur la gauche, Jallet tente de le contrer mais commet une faute. Attention au coup franc qui se profile...
35
La donne clairement changé depuis ce but de Schürrle. C'est simple: si Chelsea marque un deuxième but et que Paris n'en marque pas, c'est le club anglais qui se qualifiera!
34
Portés par un public enfin réveillé, les Blues poursuivent sur leur lancée, Schürrle percute sur la gauche et entre dans la surface, il s'écroule au contact de Verratti, M. Proenca ne bronche pas!
32
BUT de Schürrle pour Chelsea ! Ivanovic réalise une longue touche sur le côté droit, Motta rate son intervention de la tête au premier poteau, David Luiz dévie du dos pour Schürrle qui reprend du plat du pied droit et trompe Sirigu! 1-0 pour les Blues!
30
Eto'o hérite du ballon à 25 mètres, il se met en position de frappe et déclenche, mais Alex est bien sorti et permet par son contre à Sirigu de se saisir tranquillement du ballon dans sa surface.
29
On retrouve Sirigu, cette fois plus tranquille sur une frappe des 20 mètres de David Luiz. Une tentative cadrée, mais sans danger pour le gardien parisien, qui vient de sauver les siens.
28
Quel arrêt de Salvatore Sirigu! Lampard est au ballon pour le coup franc obtenu par Oscar, il voit son tir dévié par le mini-mur, le ballon plonge au premier poteau, où Sirigu se détend et sort le cuir d'une superbe horizontale!
27
Coupable d'une obstruction sur Oscar, décidément percutant, Marco Verratti écope à son tour d'un carton jaune.
25
Cavani s'élance pour ce coup franc, sa frappe est repoussée par le mur, ce qui permet à Chelsea de ressortir rapidement et proprement, sans pour autant prendre le bloc parisien à défaut.
24
Lucas part dans une série de dribbles dont il a le secret, parti de la droite il se recentre et obtient un très bon coup franc aux dépens de Willian, qui écope sur l'action d'un carton jaune logique.
23
Eto'o percute sur la droite, il sert Schürrle dans la surface mais le centre de l'Allemand est repoussé par l'arrière-garde parisienne.
22
Superbe sortie de balle parisienne, initiée par Matuidi sur la gauche, il trouve Motta qui lance Lavezzi en profondeur, son centre ne sort pas, Cavani peut le récupérer et faire tourner tranquillement le ballon derrière.
20
Paris a quelque peu repris le contrôle du jeu, notamment par l'intermédiaire de son milieu de terrain, qui n'hésite pas à jouer comme il en l'habitude.
18
Le coup dur pour Chelsea! Eden Hazard, son match winner, est contraint de céder sa place après 18 minutes de jeu, André Schürrle le supplée.
17
"Oh Ville lumière!" résonne dans les travées de Stamford Bridge, les 3000 supporters parisiens donnent de la voix!
15
Maxwell lance Lavezzi sur la gauche, qui repique au centre en éliminant deux joueurs, il retrouve son latéral gauche en profondeur, dont le centre instantané est difficilement renvoyé par Cahill et Cech.
14
Verratti a servi Sirigu en retrait, le portier italien contrôle et subit une faute de Samuel Eto'o.
13
Lucas percute dans l'axe et se fait reprendre par Azpilicueta, dans la foulée Terry mène une offensive, vitre avortée par une intervention parfaite de Motta.
12
Peu à peu, Chelsea s'installe dans le camp parisien, le scénario attendu se présente, avec un PSG qui va évoluer en contre.
10
Le corner, tiré rentrant, trouve la tête d'Ivanovic mais celle-ci est loin d'être cadrée.
9
Côté gauche, Oscar percute et élimine Jallet et Alex, son centre en retrait trouve Eto'o, dont la frappe est déviée en corner!
9
Le positionnement défensif des Parisiens est pour l'instant parfait, Eto'o est sevré de ballons, de même que le trio créatif derrière lui.
7
Encore un bon repli de la part de Lucas, qui intercepte une passe et part en contre-attaque, vite annihilée par un tacle par-derrière de Lampard.
6
Lampard est au ballon pour ce coup franc intéressant, mais son centre n'est pas ajusté, la défense parisienne se dégage.
5
Cahill tente une longue transversale vers Hazard sur la gauche, Jallet s'impose de la tête dévie en touche. Jouée vite, celle-ci permet à Hazard d'obtenir un bon coup franc aux dépens d'Alex...
3
Lucas intercepte une passe dans le rond central, il donne à Cavani qui lance Lavezzi sur la gauche, mais l'Argentin rate sa passe avant de récupérer le cuir.
2
Paris joue haut en ce début de match, alors qu'une énorme pression anglaise était attendue dans les premiers instants.
1
C'est parti! Eto'o et Oscar engagent en faveur de Chelsea pour ce quart de finale retour!
0
L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel anglais, les visages parisiens sont fermés, concentrés, prêts au combat. Il en va de même pour leurs homologues anglais, à l'exception de Samuel Eto'o, détendu comme à son habitude.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge, devancé par le quintet arbitral, emmené par M. Pedro Proença, élu meilleur arbitre du monde en 2012, année qui l'avait vu diriger les finales de l'Euro et de la Ligue des champions. Du lourd donc au sifflet ce soir à Londres!
0
Laurent Blanc, pour sa part, l'a annoncé: Paris ne vient pas à Londres pour souffrir, mais pour imposer son jeu habituel, basé sur la possession. Reste à savoir si cela sera possible, en l'absence de sa plus grande star, Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois s'est claqué en seconde période lors du match aller, il est donc privé de cette manche retour ainsi que des demi-finales, si le PSG se qualifie. Il sera suppléé en pointe ce soir par Edinson Cavani, qui a réclamé il y a quelques jours de jouer justement à ce poste. Ses voeux sont exaucés, charge à l'Uruguayen de se montrer à la hauteur de ce grand rendez-vous. Il sera entouré sur les côtés par Lucas et Lavezzi, qui devront profiter des espaces en contre que laisseront certainement les Blues, obligés de marquer. Sur le flanc droit de la défense, la confiance est renouvelée à Christophe Jallet, auteur d'un grand match mercredi au Parc des Princes. Le onze parisien: Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.
0
Pour espérer créer l'exploit, Mourinho s'est livré à une partie de poker menteur concernant le cas de Samuel Eto'o. Absent lors du match aller, le Camerounais a disputé une coruse contre la montre pour récupérer de sa blessure. L'incertitude est levée, le grand attaquant sera bien présent ce soir à la pointe de l'attaque des Blues sur la pelouse de Stamford Bridge. Derrière lui, un trio infernal composé de Hazard, Oscar et Willian aura à charge de faire plier la défense parisienne. Plus bas sur le terrain, on retrouve trois vieux grognards, qui ont tout connu avec le Chelsea FC depuis plus d'une décennie: Frank Lampard au milieu, John Terry en défense centrale et Petr Cech dans le but. Le onze anglais: Cech - Ivanovic, Terry, Cahill, Azpilicueta - David Luiz, Lampard - Willian, Oscar, Hazard - Eto'o.
0
Le technicien portugais l'a martelé toute la semaine, et hier encore en conférence de presse, les Blues croient en l'exploit. "Sur les deux matches, nous aurons marqué plus de buts qu'eux", a affirmé le "Special One". Tous les supporters parisiens, français plus généralement, espèrent qu'il se trompe.
0
Ce soir, le PSG a rendez-vous avec son histoire, 19 ans après sa dernière participation à une demi-finale européenne. Mais Paris, et ses propriétaires en première ligne, est surtout à la recherche d'une nouvelle légitimité au sein du gotha européen, trois ans après l'arrivée de QSI à sa tête. Le défi est immense, mais l'équipe de la capitale française l'aborde avec sérénité, fort d'une nouvelle expérience et du résultat du match aller. La saison passée, Paris découvrait ce niveau, et était tombé en quarts de finale face au FC Barcelone, sans perdre toutefois (2-2, 1-1). Pour prouver que le nouveau projet continue de grandir, il faut donc passer cet écueil ce soir, face à un Chelsea revanchard, emmené par un José Mourinho qui adore ce genre de défis.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct l'un des rendez-vous majeurs de la saison de football, puisqu'ont lieu ce soir les quarts de finale retour de la Ligue des champions, avec un club français, en l'occurrence le Paris Saint-Germain, en passe de se qualifier pour les demi-finales. Il y a six jours, au Parc des Princes, Paris s'est en effet imposé 3-1, un score qui lui permet d'aborder ce match retour en position de force. Le troisième but, inscrit par Javier Pastore dans le temps additionnel sur un exploit personnel, pourrait en effet peser très lourd au moment de faire les comptes.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Eden Hazard 18'  
Andre Schurrle 18'  
Willian 24'  
  27' Marco Verratti
Andre Schurrle 32'  
  40' Edinson Cavani
Frank Lampard 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Lucas Moura
  55' Marco Verratti
  55' Yohan Cabaye
Branislav Ivanovic 56'  
Frank Lampard 66'  
Demba Ba 66'  
  73' Ezequiel Lavezzi
  73' Javier Pastore
  79' Maxwell
Oscar 81'  
Fernando Torres 81'  
David Luiz 82'  
  84' Lucas Moura
  84' Marquinhos
Demba Ba 87'  

Cotes Chelsea - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.78 3.50 3.90 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.75 3.50 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.60 3.60 Pariez

Pronostic : Chelsea - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris doit se méfier


L'ESSENTIEL

Avec l'avantage de deux bus acquis au match aller, grâce à un exploit personnel de Javier Pastore dans le temps additionnel, le PSG est en position favorable pour atteindre les 1/2 finales. Mais Les Blues de José Mourinho n'ont pas abdiqué et visent le 2 ou 3-0 face aux Parisiens.


Les deux formations se sont imposés en championnat sur le score de 3-0, contre Stoke City et à Reims. Pour ce match Eto'o devrait faire son retour tandis que Zlatan Ibrahimovic est blessé.


NOTRE PRONOSTIC : N

Chelsea va devoir se livrer, Paris a de la vitesse pour contre attaquer. Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
16 Tirs 13
10 Tirs cadrés 6
6 Tirs non cadrés 7
4 Corners 4
0 Hors jeu 4

Composition des équipes

David Luiz
Gary Cahill
John Terry
Cesar Azpilicueta
Frank Lampard
Oscar
Eden Hazard
Willian
Petr Cech
Branislav Ivanovic
Samuel Eto'o
Mark Schwarzer
Ashley Cole
Tomas Kalas
John Obi Mikel
Andre Schurrle
Fernando Torres
Demba Ba
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Alex
Maxwell
Christophe Jallet
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Lucas Moura
Edinson Cavani
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Marquinhos
Lucas Digne
Gregory van der Wiel
Yohan Cabaye
Jeremy Menez
Javier Pastore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cech Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Terry Numéro : 26
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Torres Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 81'
Remplace Oscar
Willian Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Ba Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 66'
Remplace Lampard
Eto'o Numéro : 29
Age : 33 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Schürrle Numéro : 14
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 18'
Remplace Hazard
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 73'
Remplace Lavezzi
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 55'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 84'
Remplace Lucas
Jallet Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

12 270 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
coco43coco43

le psg avait un pied en demi mais pas le deuxième bonne lecon pour le psg

Sam 12 avril à 19:35
Volkan60Volkan60
PSG

Fu^^ Chelsea

Ven 11 avril à 12:58
amir93PSGamir93PSG
Match nul

0 points en Ldc on peut pas faire pire même viktoria plzen a mieu fait dans une poule difficile
Beaucoup retiennent la défaite du match retour contre Chelsea mais oublie la victoire au match aller

Jeu 10 avril à 19:01
farsightfarsight
Chelsea

@teddy13280, Chelsea a été meilleur,mais Paris n'est pas nul, regarde l'équipe que tu supportes avant de dire nimp, ils ont été cette année les gùignols de la ldc, et sont au bord de la saison blanche, ça c'est être nul.

Jeu 10 avril à 18:31
teddy13280teddy13280
Chelsea

mdr l'arbitre par ci l'arbitre par la vous les parisien vous allez jamais avouer que vous et nul et vous avez perdu a cose de pas savoire jouer

Jeu 10 avril à 17:13
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Htb.. Toi va dans stade supporter ton équipe au lieux de l'insulter

Jeu 10 avril à 16:03
InterAmalaInterAmala
Match nul

Je ne suis pas Parisien mais il faut avouer que cette règle du but à l'extérieur est complétement déb*. Comment peut on dire que chelsea est meilleur alors qu'il y a 3 3? Dommage pour eux.

Jeu 10 avril à 15:46
HTBHTB
Chelsea

elsharawidu92 reste bien cachez petite soumise

Jeu 10 avril à 02:48
HTBHTB
Chelsea

ellle sont ou toute ces petite casseuz de parisienne qui jactai

Jeu 10 avril à 02:34
Icicparis48Icicparis48
PSG

om >> maladroit au but

Jeu 10 avril à 00:18
kev66kev66

A jamais les premier !!

Mer 9 avril à 23:28
Volkan60Volkan60
PSG

Chelsea, Chelsea ont t'encu^^

Mer 9 avril à 21:12
numero9numero9

avec des si on coupe du bois mdrr

Mer 9 avril à 20:26
amir93PSGamir93PSG
Match nul

Après c'est pas une excuse mais jdi sa comme sa

Mer 9 avril à 20:15
amir93PSGamir93PSG
Match nul

Oui le penalty non siffler au match aller sur cavani

Mer 9 avril à 20:15
RMCFutbolRMCFutbol

en demi

Mer 9 avril à 20:08
RMCFutbolRMCFutbol

un clasico Real Barça
et un clasico Mou Pep ?

Mer 9 avril à 20:08
RMCFutbolRMCFutbol

Le PSG n'est pas encore prêt pour la C1 ça non

Mer 9 avril à 20:04
zoziozozio

@amir93PSG, avec des si ...coupe du bois c mieux 0-o..

Mer 9 avril à 19:48
BluesIsTheColourBluesIsTheColour
Chelsea

@amir93PSG, quel faute sur cavani ? ? ?

Mer 9 avril à 19:45
BluesIsTheColourBluesIsTheColour
Chelsea

@Zizou85, oé jai vu ça mdr :D

Mer 9 avril à 19:45
Zizou85Zizou85
Chelsea

Citroen partenaire officiel de Paris
Pub
Une c1 de perdu
10 de retrouver :p

Mer 9 avril à 19:40
amir93PSGamir93PSG
Match nul

Si l'arbitre aurait siffler la faute sur cavani ptetre qu'on serait en demi

Mer 9 avril à 19:14
lorient84lorient84

bah voila
y en a plus d'un qui redescend sur terre la lol
dire qu'il y en a qui voyait paris passer lol
laisser moi rire
chelsea ca c'est une équipe
psg juste bon a gagner le championnat
that's it

Mer 9 avril à 19:12
looping8looping8

c koi l'expression!! ah oui un doliprane et dodo...=)

Mer 9 avril à 18:51
Icicparis48Icicparis48
PSG

teddy pas d'insulte .. Psgay c limite..

Mer 9 avril à 18:41
teddy13280teddy13280
Chelsea

@baffie449, psg francais ?

Mer 9 avril à 18:21
baffie449baffie449
Chelsea

vraiment nul de cracher de la sorte sur une équipe française..et penser à notre indice UFA ..

Mer 9 avril à 18:19
MaxVDVMaxVDV
PSG

degg

Mer 9 avril à 18:14
Icicparis48Icicparis48
PSG

arcko rigolo

Mer 9 avril à 18:03
numero9numero9

because i'm happy happy happy lol

Mer 9 avril à 17:58
numero9numero9

:)

Mer 9 avril à 17:57
vallegrandvallegrand
Chelsea

@baffie449, c'était que la première mi-temps et c'était involontaire ^^

Mer 9 avril à 17:50
Icicparis48Icicparis48
PSG

Apache70 +1000

Mer 9 avril à 17:46
baffie449baffie449
Chelsea

sur les 2 matchs les blues mérite la qualif ...moi j avais jouer 2-1 hier soir ...le PSG gagnera dans les 2-3 ans à venir la LDC...et merci à CANAL + pour avoir passer le match gratos ...

Mer 9 avril à 17:46
teddy13280teddy13280
Chelsea

@Apache70, et ta connerie elle aurais pris combien de point ?

Mer 9 avril à 17:44
teddy13280teddy13280
Chelsea

@js111, a bientot gros

Mer 9 avril à 17:43
teddy13280teddy13280
Chelsea

@ThisIsParis, trop dificile regar meme le real a perdu contre dortmund

Mer 9 avril à 17:43
js111js111
Chelsea

@teddy13280, a bientot poto

Mer 9 avril à 17:43
js111js111
Chelsea

chelsea c'est magique

Mer 9 avril à 17:42
Apache70Apache70

@ThisIsParis, ca fait quand meme deux fois qu'om est arnaqué avec le but exterieur

Mer 9 avril à 17:42
js111js111
Chelsea

@ThisIsParis, c pas grave nous nous sommes l'om avec notre politique

Mer 9 avril à 17:41
Apache70Apache70

@ThisIsParis, tu m'etonnes

Mer 9 avril à 17:41
Apache70Apache70

@ThisIsParis, c marguerite :)

Mer 9 avril à 17:41
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Anigo ! Super l?entraîneur mdrr un mafieux comme entraîneur de l'om on aura tout vu.

Mer 9 avril à 17:41
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@js111, Vous vous avez même pas d?entraîneur mdrr

Mer 9 avril à 17:40
Apache70Apache70

@teddy13280, ah ben c'est sur c'etait pas difficille de faire mieux, le ca bastia aura pris un point !

Mer 9 avril à 17:40
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Vous avez pas de niveau c'est tout

Mer 9 avril à 17:40
js111js111
Chelsea

@teddy13280, ta vu carlo a rester au psg 1ans et demi et parti mourinho a dis non wenger a dis non tout les grand on dis non et ben et reste qui laurent blanc le dernier choix du marcher

Mer 9 avril à 17:40
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@teddy13280, Naples Arsenal et Dortmund, vous pouvez prendre au moin 1 point.

Mer 9 avril à 17:39
12 270 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Chelsea - PSG

Chelsea PSG

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Chelsea / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea Football Club et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h45 (08 avril 2014).

BuzzFermer Chili - La merveille de Paredes lors du SuperclasicoVIRAL+ - Le Best Of de la journéeBuzz - Le Best Of de la journée