Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Chelsea - PSG

Suivez le match Chelsea - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Chelsea Football Club (Blues) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 11 mars 2015
Coup d'envoi à 20h45
Stade Stamford Bridge
Arbitre : Bjorn Kuipers
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
Chelsea PSG
Match terminé après prolongation
 2
 
 
 
120
Au terme d'une partie épique, qui a duré un peu plus de deux heures, le PSG réalise l'exploit d'éliminer Chelsea en ayant joué pendant 90 minutes en infériorité numérique. Les hommes de Laurent Blanc ont d'ailleurs mieux joué sans Zlatan, affichant une plus grande cohésion d'équipe et une plus grande motivation. Les Blues de Mourinho, qui ont refusé le jeu lors des deux rencontres, devront en tirer les bonnes conclusions.
120
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période de la prolongation.
118
Dernier changement du match pour le PSG avec la sortie de Pastore et l'entrée de Van der Wiel.
116
Thiago Silva peut savourer. Le défenseur et capitaine parisien est en train de donner la qualification à son club après avoir failli être responsable de son élimination.
114
BUT de Thiago Silva pour PSG ! Quelques secondes après la parade exceptionnelle de Courtois devant Thiago Silva, le duel se répète et c'est le défenseur brésilien qui sort cette fois-ci vainqueur. Sur un corner sortant, l'ancien Milanais réalise une tête fantastique et envoie le ballon sous la barre. Quel but !
113
Quel arrêt de Courtois ! Sur une tête smashée de Thiago Silva, tout le monde pense au but. Tout le monde, sauf le gardien belge, auteur d'un arrêt exceptionnel.
112
Décalé côté droit, dans la surface anglaise, Cavani tente la frappe croisée mais l'Uruguayen glisse au départ. C'est raté.
110
Sur une contre-attaque londonienne, Willian sert parfaitement Diego Costa, lequel fait le mauvais choix et tire à côté. L'Espagnol avait pourtant un partenaire à sa gauche.
109
Chelsea essaye de garder le ballon lors de ces dernières minutes, pour s'éviter d'encaisser un nouveau but, mais les Blues semblent un rien fébriles quand les Parisiens attaquent.
106
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi de la seconde période de la prolongation.
105
Monsieur Kuipers siffle la fin de la première période de la prolongation et Chelsea possède un léger avantage dans la course à la qualification. Un but parisien changerait toutefois la donne.
103
Fabregas enchaîne les jongles dans la surface parisienne et chute à son tour au sol. Monsieur Kuipers ne tombe, là encore, pas dans le panneau.
101
Le missile de David Luiz ! Sur un coup franc à près de 35 mètres, le défenseur brésilien déclenche une frappe flottante impressionnante sur laquelle Courtois effectue un arrêt parfait.
99
Chelsea pousse et s'appuie sur l'entrée déterminante de Didier Drogba. Auteur d'une belle remise, l'ancien Marseillais envoie Hazard dans la surface, lequel s'écroule après un contact avec Sirigu. Pas de penalty selon monsieur Kuipers.
98
Le PSG doit maintenant un but de plus pour se qualifier. Pour rappel, un score de 2-2 qualifierait la troupe de Laurent Blanc. Il n'y aura, quoi qu'il arrive, pas de séance de tirs au but.
96
BUT de Hazard pour Chelsea ! Le génie belge transforme la sentence en tirant en plein milieu et au ras du sol. Sirigu a plongé tôt et a été pris à contre-pied.
95
Penalty pour Chelsea ! Thiago Silva commet une main volontaire dans sa surface et offre une balle de but aux Blues. Quelle erreur du Brésilien !
93
Chelsea, qui s'est mis à attaquer dans ce match après le but de David Luiz à la 86e, continue de le faire depuis le début de la prolongation.
91
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi de la première période de la prolongation.
91
Avant le début de la prolongation, Didier Drogba prend la place de Ramires dans les rangs de Chelsea.
90
+4
Au terme d'une seconde période renversante, Chelsea et le Paris Saint-Germain vont tenter d'en découdre lors de la prolongation de 30 minutes. La deuxième période fut aussi électrique que la première et monsieur Kuipers va continuer d'avoir beaucoup de travail avant peut-être une séance de tirs au but.
90
+2
Situation litigieuse aux abords de la surface de Paris avec une chute au sol après un duel avec Maxwell. Dans la foulée, l'Espagnol balance Marquinhos au sol et échappe, encore, à l'exclusion.
88
Ce but parisien permet pour l'instant au PSG de tenir la prolongation après le score de 1-1 du match aller.
86
BUT de David Luiz pour PSG ! Scénario incroyable à Stamford Bridge avec l'égalisation du défenseur brésilien passé lui aussi tout proche de l'exclusion au cours de ce match. Sur un corner frappé de manière sortante, l'ancien de Chelsea est totalement oublié au premier poteau et catapulte le ballon au fond des filets.
84
Mourinho n'en peut plus de subir, qui plus est à onze contre dix, et il sort Matic pour faire entrer Zouma.
83
A peine entré en jeu, Lavezzi est déjà en vue. Sur un centre depuis la gauche, l'attaquant argentin gagne son duel dans les airs mais sa tête est repoussée par l'excellent Courtois.
83
Dans la foulée du but, Blanc effectue enfin des changements. L'entraîneur du PSG fait entrer Lavezzi et Rabiot à la place de Verratti et Matuidi.
81
BUT de Cahill pour Chelsea ! Que c'est dur pour les Parisiens. Sur un corner et une action confuse, les Blues prennent l'avantage dans les dernières minutes du match. C'est Diego Costa, qui aurait dû être exclu, qui remise bien involontairement sur Cahill d'une frappe totalement ratée. Le défenseur anglais, lui, ne se rate pas et crucifie Sirigu d'un tir puissant.
80
Quelle occasion pour Chelsea ! Lancé dans le bon tempo par Willian, Ramires frappe en angle fermé et tombe sur la parade impeccable de Sirigu.
77
Thiago Motta se tord de douleurs au sol avant d'apercevoir que le jeu se poursuit. L'Italien se relève alors instantanément...
74
Au tour de Verratti d'être averti après une faute d'anti-jeu. L'Italien sera suspendu pour les quarts de finale aller (comme Zlatan Ibrahimovic) si le PSG se qualifie. Ce qui est encore tout à fait possible.
73
Dans la foulée, David Luiz est averti pour contestation.
73
Diego Costa découpe Thiago Silva et échappe lui au carton rouge. Le geste était affreux de l'Espagnol.
72
Ça continue de chauffer sur le but de Chelsea. Lors d'une action, certes entachée d'un hors-jeu de Matuidi, Pastore frappe une première fois sur Courtois (la première frappe cadrée des Parisiens), avant de rater complètement son second tir.
70
Matic arrive très en retard sur Cavani et s'en sort sans carton.
68
Pastore percute côté gauche, l'Argentin est contré par Willian mais monsieur Kuipers oublie le corner qui s'imposait.
66
Les Blues ne sont pas au mieux et les Parisiens montent en nombre dans la surface londonien. Maxwell, qui cherche le corner, touche finalement le ballon en dernier et Chelsea peut le récupérer.
64
Parfaitement décalé côté droit, Marquinhos a tout le temps de centrer mais sa passe arrive directement dans les gants de Courtois.
62
Le Paris Saint-Germain va beaucoup mieux depuis la sortie d'Ibrahimovic et semble faire face, aussi, à une équipe de Chelsea qui se contente de très peu.
60
Edinson Cavani doit gamberger actuellement, lui qui avait déjà manqué la mire l'an passé, lors de l'élimination du PSG à Stamford Bridge en quarts de finale.
58
Quelle occasion ratée pour le PSG ! Lancé magnifiquement par Pastore, Cavani est totalement seul face à Courtois, il élimine d'un crochet le gardien belge mais tire ensuite sur le poteau en angle fermé. Quelle malchance pour l'Uruguayen !
54
Les deux corners qui suivent la montée de Maxwell sont une nouvelle fois mal exploités par les Parisiens. C'est du pain bénit pour Courtois et la défense des Blues.
53
Malgré leur infériorité numérique, les Parisiens n'abandonnent pas. Au contraire, Maxwell se présente dans la surface de Chelsea et réussit à frapper en angle fermé. C'est contré.
52
Totalement hors du coup, Ramires vient maintenant dézinguer les chevilles de Thiago Motta et le Brésilien récolte un carton jaune logique.
51
Ramires, bien peu à son avantage en première période, conduit mal son ballon et perd le ballon devant Pastore.
49
Voilà la première semi-occasion de ce match avec ce coup franc direct frappé par Willian alors que tout le monde s'attendait à un centre. Sirigu, vigilant, détourne le tir cadré en touche.
48
Cavani vient chatouiller les chevilles d'Hazard, qui en rajoute beaucoup au sol. Monsieur Kuipers ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
46
Averti en première période, Oscar cède sa place à Willian.
46
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de Chelsea à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période davantage animée par la tension et les fautes que par les mouvements collectifs, le Paris Saint-Germain est en mauvaise posture à Londres. Non seulement il manque un but aux joueurs de Blanc pour espérer se qualifier mais celui-ci devra intervenir en infériorité numérique après l'exclusion logique d'Ibrahimovic.
45
+1
Sur un coup franc botté par Oscar depuis la droite, Thiago Silva est seul contre trois Blues mais le ballon quitte finalement la surface parisienne.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Penalty oublié pour Chelsea ! Après le rouge non délivré à David Luiz, c'est une faute de Cavani, dans sa propre surface et sur Diego Costa, que monsieur Kuipers oublie de sanctionner. Le PSG s'en sort bien.
41
David Luiz est tout près de sortir à son tour après ce qui ressemble à un coup de coude totalement en dehors du jeu sur Diego Costa. Monsieur Kuipers, loin de l'action, n'a pas vu et ne signale aucune faute.
40
Matuidi est averti à son tour après une faute d'anti-jeu.
39
Premiers frissons dans la surface de Chelsea avec cette ouverture magique de Maxwell vers Cavani. L'Uruguayen pense pouvoir mettre sa tête sur le ballon à bout portant mais celle de Cahill arrive juste avant.
37
Les tensions s'exacerbent et c'est au tour d'Oscar de récolter la vignette jaune.
35
Les Parisiens sont proches de craquer nerveusement et Fabregas se fait prendre en sandwich par Verratti et David Luiz.
33
Thiago Motta, qui n'a pas su contrôler ses nerfs dans la foulée de l'exclusion, est lui averti.
31
Zlatan est exclu ! Le géant suédois se laisse aller avec un tacle les deux pieds décollés devant Oscar. Le Suédois semble ensuite vouloir retenir son geste mais il percute la jambe du Brésilien de plein fouet. Bonne décision de monsieur Kuipers.
30
Rappelons que ce score actuel de 0-0 fait les affaires de Chelsea, pour le moment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
28
Ivanovic arrive en retard sur Matuidi et s'en sort à son tour sans carton.
26
Toujours aucune occasion à noter lors de ce match retour mais la mire se rapproche pour Chelsea. Sur cette offensive, la défense parisienne a toutes les peines du monde à dégager le ballon alors que Diego Costa et Fabregas traînent. L'ex-Barcelonais est finalement signalé hors-jeu. La troupe de Blanc peut souffler.
23
Superbe contre-attaque initiée et menée par Hazard pour Chelsea. L'ancien Lillois peut aller marquer mais la remise de une-deux de Ramires est à contre-sens. Heureusement pour le PSG, dont la défense était dépassée sur ce coup.
22
La tension est palpable sur le terrain de Stamford Bridge est explique sûrement pourquoi, après 22 minutes de jeu, il n'y a toujours pas eu la moindre occasion.
19
Le PSG se procure un second corner lors de cette rencontre, frappé de manière rentrante par le pied gauche de Thiago Motta, mais le centre arrive directement sur Courtois.
16
Décalé par Zlatan côté gauche, Maxwell a tout le champ pour centrer mais le Brésilien ne lève pas son ballon. C'est facile pour Cahill, qui dégage en touche.
15
Situation litigieuse dans la surface de Chelsea avec cette chute au sol de Verratti après un duel avec Ramires. Là encore, monsieur Kuipers ne bronche pas, au grand désarroi de l'Italien.
14
Servi par Fabregas, Diego Costa s'écroule à l'entrée de la surface après un duel avec Thiago Silva mais monsieur Kuipers ne bronche pas.
12
Inquiétude dans les rangs parisiens avec la chute au sol de David Luiz. Finalement, le Parisien se relève sans le moindre problème avant de venir vitupérer Diego Costa, qu'il accuse d'un coup de coude. Le duel est électrique.
10
Les Parisiens n'hésitent pas à se présenter en nombre dans le camp anglais quand ils ont le ballon. Cavani est très axial depuis le coup d'envoi et Matuidi monte beaucoup.
9
Thiago Motta commet une véritable faute d'anti-jeu sur Fabregas et s'en sort sans le moindre carton. Un classique du genre.
7
Chelsea tient le ballon en ce début de match et a déjà montré deux fois que son côté gauche était capable de mettre en difficulté l'équilibre parisien.
5
Pendant qu'Hazard régale côté gauche (avant un renvoi de Thiago Motta), Diego Costa reste au sol. Le buteur espagnol se plaint d'un contact avec Pastore mais il peut tenir sa place.
4
A noter que plusieurs joueurs seraient suspendus pour les quarts de finale aller en cas de carton jaune ce mercredi soir. Fabregas, Ivanovic, Filipe Luis, Van der Wiel et Verratti sont tous concernés.
2
Premier corner obtenu par le PSG après une superbe passe de Verratti pour Cavani. Cahill veille au grain, tout comme Courtois sur le coup de pied de coin.
0
Monsieur Björn Kuipers, l'arbitre néerlandais de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Du côté de Chelsea, l'incertitude du onze de départ concernait l'aile droite du 4-2-3-1 de José Mourinho. C'est Ramires qui a été choisi, au détriment de Willian. Le reste est du grand classique avec les présences de Fabregas, Hazard et autre Oscar pour alimenter en (bons ?) ballons le bouillant Diego Costa dans l'axe.
0
Afin de réaliser ce qui serait un bel exploit, Laurent Blanc présente son 4-3-3 classique du côté de Stamford Bridge. Puisque Lucas est blessé, Pastore est aligné sur le côté droit, pendant de Cavani à gauche et en soutien de Zlatan. Matuidi, Verratti et Motta sont évidemment présents dans l'entrejeu alors que Cabaye, de retour de l'infirmerie, n'est finalement pas sur la feuille de match.
0
Pour rappel, un 0-0 éliminerait le PSG de la Ligue des champions ce soir, tout comme une défaite sur les bords de la Tamise. Au contraire, une victoire ou un match nul avec beaucoup de buts (2-2, 3-3, ...) qualifierait la bande de Laurent Blanc. En cas de nouveau 1-1, une prolongation de trente minutes sera au programme, avant peut-être une séance de tirs au but.
0
Autres statistiques qui ne plaident pas en faveur des hommes de Laurent Blanc : dans son histoire (cinq déplacements), le PSG n'a jamais marqué en Angleterre alors que Chelsea n'a jamais été éliminé en C1 après avoir obtenu le score de 1-1 à l'extérieur. Des chiffres démentis dans quelques heures ?
0
Après le match nul 1-1 concédé par les Franciliens au Parc des Princes, les chances tricolores sont minces ce mercredi soir. Dans l'histoire de la Ligue des champions, seulement 25% des équipes ayant obtenu un score de 1-1 chez lui à l'aller a réussi à se qualifier pour le tour suivant.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant Chelsea au PSG à Stamford Bridge. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 2  
  31' Zlatan Ibrahimovic
  33' Thiago Motta
Oscar 37'  
  40' Blaise Matuidi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Oscar 46'  
Willian 46'  
Ramires 52'  
  73' David Luiz
Diego Costa 73'  
  74' Marco Verratti
Gary Cahill 81'  
  82' Blaise Matuidi
  82' Marco Verratti
  82' Adrien Rabiot
  82' Ezequiel Lavezzi
Nemanja Matic 84'  
Kurt Zouma 84'  
  86' David Luiz
Ramires 91'  
Didier Drogba 91'  
Eden Hazard (Pénalty) 96'  
  114' Thiago Silva
  118' Javier Pastore
  118' Gregory van der Wiel

Cotes Chelsea - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.20 3.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 2.95 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.26 3.22 4.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.30 3.05 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.26 3.22 4.00 Pariez

Pronostic : Chelsea - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Paris : Paris en est-il capable ?


L'ESSENTIEL

Si l'on se réfère au match aller, dominé par les Parisiens (14 tirs à 2), oui, Paris peut se qualifier. Mais ce sera une toute autre paire de manches de l'autre côté de la Manche. Chelsea est invaincu à domicile (11 victoires et 2 nul en championnat) et n'a encaissé que 5 buts à Stamford Bridge (pour 27 marqués).


Les Parisiens font quant à eux preuve d'une maladresse chronique devant le but, encore ce week-end contre Lens. La donne est simple pour les hommes de Laurent Blanc, marquer et créer l'exploit. Mais on peut compter sur Mourinho pour avoir pensé à tout.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Chelsea.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
6 Tirs 7
4 Tirs cadrés 4
2 Tirs non cadrés 3
6 Corners 8
2 Hors jeu 2

Composition des équipes

Thibault Courtois
Branislav Ivanovic
Gary Cahill
John Terry
Cesar Azpilicueta
Cesc Fabregas
Ramires
Oscar
Eden Hazard
Nemanja Matic
Diego Costa
Petr Cech
Filipe Luis
Kurt Zouma
Willian
Juan Cuadrado
Didier Drogba
Loic Remy
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Maxwell
David Luiz
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Lucas Digne
Gregory van der Wiel
Adrien Rabiot
Jean-Christophe Bahebeck
Ezequiel Lavezzi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Courtois Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 83 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Terry Numéro : 26
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Willian Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 46'
Remplace Oscar
Drogba Numéro : 11
Age : 37 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 91'
Remplace Ramires
Fabregas Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Zouma Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 84'
Remplace Matic
Costa Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Hazard Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 83'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Rabiot Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 83'
Remplace Matuidi
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 118'
Remplace Pastore
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires

11 725 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
stef67stef67
PSG

@naceramazigh,

oui si tu parles de la coupe du monde des clubs ,
la je te comprend mieux,
après lorsque tu dis que Chelsea était dans un mauvais jour,
faut il te rappeler que pour ce qualifier ,
c'était sur une double confrontation aller / retour,

pourquoi ne pas ouvrir les yeux ,
et dire tout simplement que Chelsea était moins fort que le PSG sur ses 1/8 de finale

Lun 16 mars à 13:29
AigledesAcoresAigledesAcores

Du grand Paris !

Dim 15 mars à 15:20
naceramazighnaceramazigh

Ici, on donne des commentaires sur des matchs et on commente pas les commentaires.

Sam 14 mars à 21:14
MonsieurCoublikoubMonsieurCoublikoub
Match nul

@naceramazigh, Waow, Paris se qualifie 2 - 2 face à un Chelsea
enragée, avec un joueur en moins pour que au final tu viennent
les critiquer ? Je ne suis pas Parisiens, mais tes commentaires sont sans doute inutiles !

Sam 14 mars à 14:02
AigledesAcoresAigledesAcores

c'est le rouge de Zlatan qui qualifie Paris, Zlatan c'est un boulet pour Paris. Sérieux! :)

Sam 14 mars à 09:12
LolliemoLolliemo
PSG

Vive le Qatar !

Ven 13 mars à 22:40
js111js111
Chelsea

@naceramazigh, tout a fais d accord avec toi ayamazigh na

Ven 13 mars à 21:22
naceramazighnaceramazigh

je n'ai pas de haine envers le psg, mais c mon avis et mon commentaire.

Ven 13 mars à 19:49
naceramazighnaceramazigh

les clubs jouent la coupe du monde des clubs. comme celle remporté par le real dernièrement au maroc (diffusée sur eurosport). ah je ne doit pas vous faire de leçons.

Ven 13 mars à 19:45
waazwaaz

@naceramazigh, mon pauvre faut te secouer,parce que là tu dis vraiment n'importe quoi. Les clubs ne jouent pas la coupe du monde.. (au cas ou tu ne le saurais pas) et pas la peine de cracher sur la victoire de Paris. je ne suis pas parisien mais je sais reconnaitre que hier ils ont fait un très grand match, alors va cracher ta haine ailleur stp merci

Ven 13 mars à 18:42
naceramazighnaceramazigh

Chelsea n’était pas dans son jour, ce jour la n'importe quelle équipe bien organisée pouvait battre Chelsea.

Ven 13 mars à 18:38
naceramazighnaceramazigh

j'ai dis DES MONDES pas du monde... des clubs

Ven 13 mars à 18:30
stef67stef67
PSG

@naceramazigh,

révise un peu ,
Paris est une équipe nationale et non une séléction,
donc Paris ne peut gagner la Coupe du Monde ,

puis tellement de personnes nous voyaient prendre deux belles claques face à Chelsea,
que l'ont peut maintenant être très fier de notre équipe et se permettre de remettre certain à l'heure place

Ven 13 mars à 18:24
LaCoteCarotteLaCoteCarotte
Match nul

$ec

Ven 13 mars à 17:27
naceramazighnaceramazigh

les parisiens, les pauvres, on dirait qu'ils ont gagné la coupe des mondes

Ven 13 mars à 16:48
Parisien77Parisien77

@Shoananas, tu slingue

Ven 13 mars à 14:05
Parisien77Parisien77

oulala je vais etre banni, jmen pranle la zezette

Ven 13 mars à 14:04
Parisien77Parisien77

shoananas le mec pourri de l'interieur et surtout de l'exterieur, 3 a 1 pour le barça OK en plus tu n'y connais rien au foot pouffon

Ven 13 mars à 14:03
Parisien77Parisien77

le peteux casse tes vielle dent ainsi que ta vieille tronche fil de chiun

Ven 13 mars à 13:59
Parisien77Parisien77

shoananas pauvre garçon, ferme la a tous jamais, jaloux rentre chez toi
et silvobico, non de facheau et la france t'emmairde profondement, et casse toi de la france.

Ven 13 mars à 13:57
ShoananasShoananas
Match nul

@Tinichi, j'ai 200€ ici, alors je te la refais en couleur, rien que pour toi ci dessus :) :)

Ven 13 mars à 09:35
ShoananasShoananas
Match nul

Ca va peut être vous paraitre bizarre mais si je vous dis que Chelsea a commis l'erreur d'ouvrir le score !
Eh oui! Car a 0 à 0 c'en était fini, les Qataris étaient un peu pris au piège par Chelsea, de leur jeu en Ligue 1.
C'est plus simple parfois d'égaliser que d'ouvrir la marque !
On en a eu en tout cas ici, l'exemple frappant.
Car a 0 à 0 on est justement plus timide, tandis que mené , au score, on ne risque plus rien.

Ven 13 mars à 09:33
ShoananasShoananas
Match nul

C'est exactement ce scénario qui s'est produit a Stanford Bridge .
Maintenant on se calme amis parisiens, parce ce que face a une team qui cherche un 0-0 , ok , mais contre une team offensive , Qatar st germain c'est une autre paire de manche, (cf Barca/QSG 3-1)
Donc comme a l'accoutumée, ce club sera battu en quart de finale ! Il est évident que Qatar SG va finir par croiser la route du Bayern ou du Barca, même du FC Porto qui j'ai envie de dire, peut être plus dangereux que Barca et Allemands réunis !
Allez rêvez encore un peu plus grand, vous avez le temps, la Champion's League ca sera pour une autre année .. :)

Ven 13 mars à 09:33
SilvioBicoSilvioBico

J'aime pas les français parce que vous êtes des peteux et que vos commentateur sont chiant ahahah, mais la je dois bien avoué que Paris ma agréablement surpris. J'ai rarement vu des joueurs avec autant d'envie sur un terrain de foot

Beau salaire mais rien ne remplace l'amour du football bravo aux joueurs et au tifo qui ont fait un boulot merveilleux dans le stade

Ven 13 mars à 00:49
rephael93rephael93

@js111, ah oue t es pour marsille eh ben pas de chance alors il parait que tu donnais chelsea pour favori

Jeu 12 mars à 22:06
rephael93rephael93

qu est ce qui sont bon ces parisien ici c est ..paris

Jeu 12 mars à 22:05
js111js111
Chelsea

@stef67, c leur passè qui a fais d eux les favori d aujourd'hui
donc moi je suis pas pret d oublier liverpool des annee 70 et manchester des annee 90 et 2000

Jeu 12 mars à 21:08
stef67stef67
PSG

@js111,

je parle de la période actuelle ,
pas du passé ,
actuellement ...
je me répète mais à part Chelsea et Manchester City ,
et encore en début de saison ,
aucunes équipes anglaises ne m'impressionnent

Jeu 12 mars à 19:38
stef67stef67
PSG

@js111,

oui effectivement
Paris n'à pas gagné face à Chelsea ,
1-1 à l'aller
2-2 au retour ,

mais sur le contenus des deux rencontres ,
c'est bien le PSG qui à marché sur Chelsea

Jeu 12 mars à 19:35
js111js111
Chelsea

les club anglais ont gagner cet ldc 12 fois
et nous y a que l'om qui la gagner une fois
donc on est loin derriere eux

Jeu 12 mars à 19:05
js111js111
Chelsea

@stef67, le psg a fais 2-2 hier je les bien dis sur cet page 3 jour avant le match bravo c bien maintenant faut penser a la suite de la competition
et moi j aurai pas du changer mon prono

Jeu 12 mars à 18:59
js111js111
Chelsea

@stef67, avant que les anglais aligne plus que nous il arrive a gagner mieux que nous
maintenant faut etre objectif et avouer que les club anglais sont mieux que les notre et ça depuis toujour

Jeu 12 mars à 18:58
stef67stef67
PSG

@js111,

non désolé ,
mais en Angleterre ,
il y à très peu d'équipe surprise ,
une de temps en temps,
sinon on retrouve toujours les mêmes
Chelsea , Manchester City et United , Liverpool , Arsenal et Tottenham,
donc ses équipes jouent pratiquement tous les ans des compétitions européennes ,
car avec leur super indice UEFA ,
les anglais peuvent aligner beaucoup plus de clubs que nous autres français

Jeu 12 mars à 18:55
js111js111
Chelsea

@stef67, en plus le psg hier a fais que un 2-2 chez les bleus a 10 contre 11 je suis bien d accord et
l inter de milan a fais pareil en 2010 face au barça
chelsea a fais pareil en 2012 face au bayern a munich en final chelsea a fini a 10 et gagner la ldc
maintenant ce que je comprend pas avec les parisien c que vous avez pas l habitude c normal

Jeu 12 mars à 18:53
js111js111
Chelsea

@stef67, les club anglais sont bon et regulier a long terme
nos club francais sont mauvais a long terme
est des fois un club francais arrive a faire un exploit comme le psg hier et monaco la semaine prochaine tu vois donc maintenant faut arreter avec le psg car c que un 8 em de final et devant les anglais on est pas grand chose
leur foot restera superieur a nos
et ça sera a long terme

Jeu 12 mars à 18:49
stef67stef67
PSG

@pronostic92,

franchement ,
à part Chelsea et Manchester City ,
je ne vois pas quelles autres équipes anglaises
où les clubs français n'auraient pas une chance de passer ,

après Marseille , Lyon , Monaco , St Etienne et même Lille lors des précédentes compétitions européennes auraient pus largement mieux faire,

le soucis des clubs français,
c'est que nous ne sommes pas assez respectés sur le plan européen ,
et qu'avec notre indice UEFA ,
ses dernières années à part le PSG , Lyon ,et Marseille ,
nos clubs ne sont pas régulier,
çà changent trop régulièrement ,
un coup c'est Bordeaux puis Montpellier puis Rennes ,après c'est Nice puis au tour de St Etienne et maintenant c'est Monaco ,
nos équipes ne jouent pas assez souvent ses compétitions pour engranger cette expérience et cette confiance si importante à ce niveau .

Jeu 12 mars à 18:41
skylineskyline
Chelsea

HELLO les AMIS !!

je crois que c la première fois que je suis CONTENT de perdre !

BRAVO PARIS, chapeau bas !!

Jeu 12 mars à 18:33
A1175A1175
Match nul

@samipaname, pr le moment la serie A est a peine au dessus de la ligue 1 mais plus pr longtemps car la mentalité et le jeu de la ligue 1 et de plus en plus interrésent a voir et des clubs comme lyon marseille psg et monaco vont faire mal la saison prochaine

Jeu 12 mars à 17:43
A1175A1175
Match nul

Aprés le match de monaco le coefficient uefa va rebondir tel une sauterelle

Jeu 12 mars à 17:41
pronostic92pronostic92
PSG

@stef67, je suis un peu d accord avec toi mai le probleme en france c est quon a quelque bonne equipe qui peuveut rivaliser dans l europe il a des equipe au dessus comme le psg par contre en angleterre il son beaucoup plus di moi une autre equipe francaise qui aurait passer contre chelsea
donc on peut pas dire que le championnat anglais et surévaluer

Jeu 12 mars à 17:34
OxenneOxenne
PSG

Bg

Jeu 12 mars à 17:22
stef67stef67
PSG

@pronostic92,

l'année dernière le PSG est arrivée dans une configuration différente que cette année,
cette année ils sont arrivés dans une phase montante
alors que la saison dernière le PSG commençait à descendre de niveau ,
après je ne sais pas s tu regardes beaucoup de matchs anglais,
mais c'est vrai qu'un
Stoke - Sunderland
ou un QPR - Newcastle ,
c'est du grand art ,

la différence est dans la mentalité française,
en France on pense déjà à bien défendre plutôt que d'essayer de marquer un but ,
et en Angleterre c'est tout le contraire

puis je n'ai pas attendu que le PSG passe devant Chelsea pour dire çà,
je le dis depuis bien longtemps

Jeu 12 mars à 17:13
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

nul sec
nul en combi

jackpot cash $$

Jeu 12 mars à 17:03
TinichiTinichi
Match nul

J'avais même pas remarqué l'embrouille entre Cabaye et Diego Costa à la fin du match ptdrr

Jeu 12 mars à 17:02
pronostic92pronostic92
PSG

@stef67, arrede de dire des connerie tu di sa pasque le psg c qualifier l annees dernieres u parler pas comme sa
content pour le psg mai abuse pas

Jeu 12 mars à 17:00
romi92romi92
PSG

Les supporters de Chelsea ont empêchés un Homme noir de monter dans le métro. Paris a empêché Chelsea d'aller en QUART WTF trop bien placé celle là

Jeu 12 mars à 16:58
babass78babass78
PSG

Qui ç est les meilleurs ?

Jeu 12 mars à 16:48
stef67stef67
PSG

@AntiSudiste,

pour moi,
le championnat anglais est surévaluer ,
on confond ,
bonne équipe ,
et spectacle ,

car oui ,
dans le championnat anglais ,
il y à plus de spectacle que dans notre championnat ;

deux raison pour cela ,
une mentalité différente ,
mais aussi beaucoup de défenses en carton dans ce championnat , comme en Espagne d'ailleurs

Jeu 12 mars à 16:29
FCBarcelone69FCBarcelone69
Match nul

Il aurai été préférable de marquer d'entrée, mais ce n'est qu'un avis

Jeu 12 mars à 15:44
FCBarcelone69FCBarcelone69
Match nul

Mourinho s'est emmelé les pinceaux entre défendre et attaquer

Jeu 12 mars à 15:43
11 725 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Chelsea - PSG

Chelsea PSG

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Chelsea / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea Football Club et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h45 (11 mars 2015).

Chargement