Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Chelsea

Suivez le match PSG - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 17 février 2015
Coup d'envoi à 20h45
Stade Parc des Princes
Arbitre : Cuneyt Cakir
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
PSG Chelsea
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est fini au Parc des Princes sur ce match nul (1-1) un peu frustrant pour le Paris Saint-Germain, qui a dominé les débats face à une équipe de Chelsea très réaliste. Rendez-vous le 11 mars pour le match retour à Stamford Bridge.
90
+2
Maxwell adresse un centre brossé parfait pour Ibrahimovic, qui smashe le ballon et oblige Courtois à réussir une parade difficile après un rebond. C'était sans doute la dernière occasion du match.
90
+1
Pastore tente une passe piquée en rupture pour Matuidi mais la défense des Blues veille au grain. Quelques instants plus tôt, l'Argentin avait été mis au sol de façon très douteuse par Ramires...
89
Le PSG aura réussi l'exploit de neutraliser les milieux de terrain des Blues, jamais utiles vers l'avant. Le Parc pousse pour provoquer une issue favorable dans ces dernières minutes.
88
Les Blues sont tous dans leur camp et attendent les assauts parisiens avec une relative sérénité. Les Anglais ont complètement abandonné la possession du ballon et n'ont toujours pas frappé au but depuis la reprise...
86
Le PSG continue de dominer cette partie face à une équipe de Chelsea très regroupée. Sortir de cette rencontre avec un match nul serait forcément frustrant pour Laurent Blanc et ses hommes.
85
Pastore s'arrache pour centrer avant que le ballon ne sorte des limites. Au second poteau, Cavani tente un improbable ciseau mais manque le ballon. L'idée était là !
84
Dernier changement pour les Blues avec l'entrée d'Oscar à la place de Fabregas.
83
Maxwell réussit une passe tranchante pour Pastore aux abords de la surface. "El Flaco" tente une frappe enroulée mais se rate complètement. Le ballon passe très loin du cadre.
81
Javier Pastore fait son entrée sous les applaudissement du Parc à la place de son compatriote Ezequiel Lavezzi.
81
Cavani manque le 2-0 de peu ! Servi par Matuidi en pleine surface, l'Uruguayen enrhume deux défenseurs des Blues sur un double contact et tente de tromper Courtois dans un angle pas évident. Le ballon frôle le poteau droit et file hors des limites du terrain.
80
Du côté des Blues, Rémy a fait son entrée à la place du très discret Diego Costa.
79
Willian quitte le terrain, remplacé par le très polyvalent Juan Cuadrado, arrivé en provenance de la Fiorentina cet hiver.
79
Verratti n'avait pas encore reçu son traditionnel carton jaune. Il l'a bien cherché sur ce coup, en taclant Fabregas les deux pieds décollés...
78
Eden Hazard tente le coup en solitaire. Après deux dribbles réussis, l'ancien Lillois est stoppé net et en tenaille par la défense parisienne, irréprochable dans ce second acte.
77
Chelsea est incapable de ressortir proprement le ballon et semble se contenter de ce résultat. Attention tout de même au coaching de José Mourinho, qui a envoyé trois joueurs à l'échauffement.
75
L'activité de Marco Verratti dans ce match est encore saisissante. Les critiques formulées par Laurent Blanc à son encontre ces derniers temps ont l'air d'avoir piqué l'orgueil du petit Italien.
74
David Luiz frappe en plein dans le mur sur ce coup franc qui paraissait à nouveau exploitable avec davantage de finesse...
72
On s'approche du dernier quart d'heure. Matuidi décide de percuter et est fauché par Fabregas. L'Espagnol reçoit un carton jaune et offre un bon coup franc au PSG à 25 mètres plein axe.
70
"Ibra" ne comprend pas pourquoi Cahill n'est pas averti après sa 6e faute sur lui. Pendant ce temps, le PSG continue d'aller de l'avant et obtient un nouveau corner, lequel ne donne rien.
69
Maxwell réussit une superbe ouverture pour Ibrahimovic depuis sa surface. Le Suédois semble prendre le dessus sur Cahill mais finit au sol après un contact avec l'Anglais. M. Cakir ne siffle pas, au grand désarroi du Suédois.
68
Chelsea tente de ralentir le jeu pour laisser passer l'orage. Il serait vraiment dommage que le PSG n'inscrive pas un second but pendant que les Blues sont dans le dur.
66
Lavezzi frappe bien ce ballon derrière la défense et David Luiz jaillit pour reprendre de la tête. Courtois est vigilant et claque le ballon en corner.
66
Cavani s'arrache pour passer devant Ivanovic et est mis au sol côté gauche. Le Serbe est averti et le PSG va bénéficier d'un coup franc intéressant.
65
Seul Eden Hazard tient son rang pour le moment dans cette seconde période. Le Belge obtient un nombre de fautes impressionnant grâce à sa qualité de conservation.
63
Chelsea perd les pédales et commence à manquer des passes faciles, à l'image d'Ivanovic, qui manque complètement son renversement de jeu vers Azpilicueta et offre une touche au PSG.
62
Paris est en train de prendre le dessus physiquement. Diego Costa est agacé par l'excès d'engagement de David Luiz et repousse le Brésilien sous les yeux de M. Cakir, qui calme rapidement cette altercation.
60
Enorme occasion pour le PSG ! Ibrahimovic joue en relais avec Lavezzi avant d'éliminer son vis à vis d'un crochet en pleine surface. Du gauche, le Suédois tente de tromper Courtois mais est mis en échec par le portier belge. Lavezzi a suivi et pense reprendre victorieusement mais Azpilicueta mais son pied en opposition et sauve les meubles. Paris pousse !
58
Le Parc chante et pousse ses protégés à se porter à l'attaque. Il semble y avoir de plus en plus d'espace dans le camp anglais et le PSG serait bien inspiré d'en profiter pendant ce temps fort.
56
Chelsea tente de repartir de l'avant après s'être surtout contenté de défendre dans ces premières minutes. Fabregas frappe un corner sur lequel Sirigu fait admirer sa détente verticale.
54
BUT de Cavani pour PSG ! L'égalisation parisienne ! Maxwell décale Matuidi côté gauche, permettant à l'international français de centrer. Cahill laisse étonnamment passer ce ballon et Cavani, auteur d'un geste parfait, crucifie Courtois de la tête pour l'égalisation ! 1-1, le score est plus conforme à la physionomie de ce match.
52
Venu venger Verratti, Van der Wiel commet une faute grossière sur Hazard et récolte le premier carton jaune de ce match.
52
Hazard s'élève au-dessus de Verratti et percute l'Italien avec son avant-bras. L'ancien milieu de terrain de Pescara demande une faute mais le Belge, plus agressif, n'est pas sanctionné.
50
Eden Hazard touche peu de ballons mais il joue incroyablement juste chaque fois qu'il est sollicité. Son décalage pour Ivanovic est très inspiré mais le Serbe ne trouve que Thiago Silva sur son centre.
49
Chelsea forme un bloc impressionnant dans sa moitié de terrain et ne laisse que peu de marge de manoeuvre aux Parisiens. On se dit que Javier Pastore pourrait apporter sa qualité d'élimination dans un tel contexte.
48
Paris débute le second acte très haut sur le terrain. Verratti fait déjà des siennes sur le côté gauche et on sent que l'Italien a des envies offensives ce soir.
46
C'est reparti pour la seconde période. Aucun changement de part et d'autre, si ce n'est que Lavezzi et Cavani ont définitivement permuté semble-t-il.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes. Le score est assez cruel pour le PSG, qui n'a pas semblé inférieur à Chelsea et s'était même procuré quelques occasions franches avant d'être douché par le but d'Ivanovic. On se retrouve dans 15 minutes.
45
C'est évidemment Ibrahimovic qui s'y colle. Le Suédois privilégie la force brute à une frappe placée sur le petit côté. Le ballon passe un bon mètre au-dessus de la cage de Courtois. Il y avait mieux à faire.
43
Verratti profite d'une perte de balle fâcheuse de Diego Costa pour foncer vers la surface. Grâce à un dribble derrière l'appui, l'Italien se défait de Matic mais le Serbe le crochète et offre un bon coup franc au PSG.
41
Paris n'exploite pas bien ses contres. Cavani est très volontaire et parvient à jouer vite mais le manque de soutien auquel il est confronté ne lui permet pas de mettre à profit la supériorité numérique de ces situations.
40
Cahill fait preuve de beaucoup d'autorité sur le plan physique. L'Anglais est toujours à la limite mais M. Cakir semble apprécier le jeu rugueux du défenseur des Blues.
38
Le public parisien ne lâche pas ses troupes et les encourage à aller de l'avant. Malheureusement pour le PSG, Chelsea affiche une maîtrise collective de plus en plus impressionnante alors que l'on s'approche de la pause.
36
BUT de Ivanovic pour Chelsea ! Coup de froid sur le Parc ! Sur un centre de Terry après un coup de pied arrêté, Cahill est laissé seul et dévie astucieusement d'une petite aile de pigeon pour Ivanovic, dont la tête imparable vient tromper Sirigu. 1-0 pour Chelsea, qui n'avait pas montré grand chose jusqu'ici.
34
Le corner est frappé par Lavezzi au premier poteau. Cavani jaillit et reprend superbement de la tête. Le ballon prend le chemin de la lucarne mais Courtois se détend magnifiquement pour repousser en corner. Quelle parade du Belge !
33
Contre express mené par Ibrahimovic, qui décale bien Lavezzi sur sa gauche. "Pocho" tente un centre immédiat vers le second poteau où Cahill met en corner de la poitrine.
32
Diego Costa est obligé d'occuper le côté gauche pour toucher quelques ballons. Marquinhos le suit à la trace et ne lui laisse aucune marge de manoeuvre.
30
Fabregas enveloppe ce ballon pour trouver un partenaire dans le dos de la défense mais Sirigu jaillit et boxe ce ballon au loin. L'Italien a été bien inspiré sur ce coup.
29
Hazard et Fabregas combinent admirablement aux abords de la surface. Après une talonnade de l'Espagnol, le Belge prend de vitesse Verratti, obligé de commettre une faute. Bon coup franc pour les Blues légèrement excentré à gauche.
27
Très belle séquence parisienne ! Matuidi rayonne dans l'entrejeu et oriente vers Verratti. L'Italien adresse une passe "pirlesque" dans l'intervalle pour Van der Wiel. Le Néerlandais tente de remiser sans contrôle vers un partenaire dans la surface mais Cahill surgit et éloigne le danger.
26
Premier embryon de mouvement pour Chelsea après une perte de balle de Lavezzi dans le camp parisien. Hazard est décalé sur la droite par Diego Costa et tente un centre devant le but malgré le marquage de Maxwell. Sirigu se détend et capte son premier ballon du match.
25
Le PSG n'exploite pas encore suffisamment la relative liberté dont jouit Ibra dans le camp anglais. Le nÂanddeg;10 parisien a déjà fait admirer ses qualités techniques à plusieurs reprises depuis le début de la rencontre.
24
Maxwell et Ibrahimovic combinent côté gauche et ce dernier tente un centre en rupture vers le point de penalty. Pas idéalement placé, Lavezzi reprend de la tête mais sa tentative passe très loin de la cage de Courtois.
22
José Mourinho n'a pas l'air plus inquiet que cela devant le manque d'allant offensif de ses joueurs. Le Portugais prend des notes.
20
Ibrahimovic se défait de Terry et Azpilicueta grâce à son avantage physique et tente une frappe en angle fermé très compliquée. Le Suédois a l'air en jambes ce soir.
19
Verratti et Fabregas se battent pour sortir vainqueurs d'un duel brouillon. L'Italien obtient la faute et reçoit une tape amicale de la part de l'Espagnol. La partie de dispute plus dans l'esprit d'un match amical que d'un huitième de finale de Ligue des champions pour le moment.
17
Cavani joue incroyablement bas sur le terrain et vient chercher le ballon devant sa défense. Pas sûr que ce soit ce que lui a demandé Laurent Blanc mais on ne pourra pas reprocher à l'Uruguayen un manque d'activité...
15
Les Parisiens sont plutôt bien en place et ne souffre pas dans les duels. Il manque seulement un peu de folie et de justesse aux hommes de Laurent Blanc pour être plus menaçants.
13
Le match vient de gagner en intensité et on commence à placer des accélérations de part et d'autre. Hazard est d'abord stoppé après un rush aux abords de la surface, avant qu'Ibrahimovic ne soit mis au sol dans la même situation au milieu du terrain.
11
Double occasion pour le PSG ! C'est d'abord Matuidi, à la réception d'un centre de Cavani, qui met Courtois à l'épreuve sur une tête puissante, avant qu'Ibrahimovic, lui aussi de la tête et dans la foulée, n'oblige le Belge à repousser comme il peut hors de son cadre.
10
La remontrance de M. Cakir est cette fois pour Lavezzi, coupable d'avoir tiré le maillot d'Azpilicueta alors que l'ancien Marseillais était lancé en contre-attaque.
9
Bientôt dix minutes de jeu et aucune des deux équipes ne parvient à s'approcher de la surface adverse.
7
Cavani est très applaudi après son bon comportement défensif face à Willian pour offrir une sortie de but à Sirigu. Chelsea privilégie le petit jeu et n'est absolument pas dangereux pour le moment.
6
Les Blues n'ont pas l'air pressés de se porter vers l'avant.On voit les défenseurs et les milieux anglais se passer le ballon sans rythme en attendant du mouvement.
5
Fabregas contrôle le long de la ligne de touche et est littéralement balayé par Van der Wiel. L'arbitre, M. Cakir, est indulgent et n'avertit pas le Néerlandais.
4
Si l'atmosphère du Parc des Princes a été assez critiquée ces dernières semaines, le public parisien est au rendez-vous dans ces premières minutes. Il applaudit même un centre complètement manqué de Van der Wiel depuis la droite.
2
Première incursion des Parisiens dans le camp anglais par Matuidi en relais avec Maxwell. L'international français est stoppé et Chelsea met le pied sur le ballon sous les sifflets du Parc.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic.
0
Le traditionnel hymne de la Ligue des champions retentit. Les visages sont fermés et les joueurs particulièrement concentrés, même si Zlatan Ibrahimovic sourit au moment de serrer les mains adverses.
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Parc des Princes après l'introduction des joueurs par le speaker du PSG, toujours aussi démonstratif.
0
Du côté de Chelsea, Kurt Zouma ne sera finalement pas titulaire contrairement à ce qui était pressenti ces derniers jours. Le Français débutera sur le banc au profit de Gary Cahill. Les vedettes londoniennes seront bien là, Hazard, Fabregas et Diego Costa en tête. Le onze de Chelsea: Courtois - Ivanovic, Terry, Cahill, Azpilicueta - Ramires, Matic - Willian, Fabregas, Hazard - Diego Costa.
0
On connait la composition des deux équipes. On commence avec le Paris Saint-Germain, que l'on sait très diminué, où David Luiz évoluera dans l'entrejeu en compagnie de Marco Verratti et Blaise Matuidi. C'est la seule surprise d'un onze où le trio Lavezzi-Ibrahimovic-Cavani tentera de faire la différence offensivement. Le onze du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell - Verratti, David Luiz, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  36' Branislav Ivanovic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Gregory van der Wiel 53'  
Edinson Cavani 54'  
  66' Branislav Ivanovic
  73' Cesc Fabregas
Marco Verratti 79'  
  79' Willian
  79' Juan Cuadrado
Ezequiel Lavezzi 81'  
Javier Pastore 81'  
  82' Diego Costa
  82' Loic Remy
  83' Cesc Fabregas
  83' Oscar

Cotes PSG - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.10 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.90 2.75 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.10 2.85 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.90 2.90 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.10 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.10 2.70 Pariez

Pronostic : PSG - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris SG - Chelsea : Paris, une bête blessée


L'ESSENTIEL

Les Parisiens n'abordent pas ce rendez-vous dans les meilleures conditions. Le match contre Caen ce week-end signifie plus que deux points de perdus dans les arrêts de jeu avec les blessures musculaires de Matuidi, Marquinhos, Lucas et Cabaye. Les hommes de Laurent Blanc risquent donc d'être fort affaiblis, bien que Matuidi soit à priori en état de tenir sa place.


Les Blues ont quant à eux eu une semaine pour préparer ce choc, puisqu'ils ne jouaient pas en Cup ce week-end. Mourinho pourra compter sur le retour de suspension de Diego Costa pour marquer ce précieux but à l'extérieur.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Chelsea.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
10 Tirs 1
5 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 0
6 Corners 1
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
Gregory van der Wiel
Blaise Matuidi
David Luiz
Marco Verratti
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Lucas Digne
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Presnel Kimpembe
Jean-Christophe Bahebeck
Thibault Courtois
Cesar Azpilicueta
John Terry
Gary Cahill
Branislav Ivanovic
Nemanja Matic
Ramires
Eden Hazard
Cesc Fabregas
Willian
Diego Costa
Petr Cech
Filipe Luis
Kurt Zouma
Oscar
Juan Cuadrado
Loic Remy
Isaiah Brown
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 81'
Remplace Lavezzi
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Hazard Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Remy Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 80'
Remplace Costa
Ramires Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Matic Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Cuadrado Bello Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 79'
Remplace Willian
Oscar Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 84'
Remplace Fabregas
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Terry Numéro : 26
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Courtois Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 83 kg

Commentaires

9 315 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Nicoo59Nicoo59
Match nul

Jolie ce Nul !

Mar 24 février à 20:39
ShoananasShoananas
Chelsea

@amir93PSG, tu l'as dit " je fait pitié" mais un peu aussi envie. ah ah Qatar st germain bientot sur 3 tableaux :)

Sam 21 février à 15:00
amir93PSGamir93PSG
PSG

Shoananas comment dire tu fait pitier

Ven 20 février à 15:11
ShoananasShoananas
Chelsea

@DragaoDoRio, Et coté assurance auto, c'esd Chelsea qui est aussi en tete avec un autocar fracassé contre un tunnel contre zero pour le Qatar St Germain.

Ven 20 février à 09:28
DragaoDoRioDragaoDoRio

@Shoananas, encore un comique qui confond Ultra et Hooligans.. tu cause pour rien dire, va dormir..

Jeu 19 février à 16:40
ShoananasShoananas
Chelsea

C'est terminé a la station Richelieu Drouot ou Chelsea mene un acte ra. ciste a zéro contre Paris. Les hommes de Laurent Blanc garde un espoir de qualification puisque la cible n'est pas d'origine israelienne mais africaine. Chelsea n'obtient donc pas le bonus offensif.
Cependant, on voit mal comment des hooligans parisiens pourraient revenir au score a Stanford Bridge mercredi 11 mars a moins de ramener manu militari les Ultras dans le public parisien.
:)

Jeu 19 février à 13:31
psgonestlapsgonestla
Chelsea

PARIS va perdre retour CASHG-0p9oikjHH

Mer 18 février à 21:27
psgonestlapsgonestla
Chelsea

wsh les gars vous parlez encore? mdrr c's fini le match faut passer a autre chose..

Mer 18 février à 21:25
PaulEmploiPaulEmploi
PSG

@RIGON, OM=> 0pts en 2013-2014, on en parle ?
OM finira 3eme vu le rythme qu'ils mettent aujourd'hui, on en parle ?
et les défaites depuis X année contre le PSG on en parle ?

Mer 18 février à 20:56
DragaoDoRioDragaoDoRio

Ldc

Mer 18 février à 20:10
DragaoDoRioDragaoDoRio

@RIGON, je ne la voie pas ton équipe en LCD ?? j'ai beau chercher.. Quel honte !!

Mer 18 février à 20:10
DragaoDoRioDragaoDoRio

Dommage Paris.. Chelsea inexistant en seconde MT, sans parler de l'arbirage qui a laisser passé trop de trucs sans parlé du pénalti sur Pastore..

Mer 18 février à 20:08
miked13miked13
Chelsea

Avec un peu de retard je tiens quand même à féliciter le PSG pour la prestation d'hier :)

Bon au retour faudra pas rêver par contre y a une chance sur 5 que le PSG se qualifie^^

Mer 18 février à 19:56
miked13miked13
Chelsea

@anakin, Et je pense que Brest en aurai pris 20 tarif minimum Premier League :)

Mer 18 février à 19:51
TemoroTemoro

C'etais quoi le tifo alors ? mdr

Mer 18 février à 19:43
Icicparis48Icicparis48
PSG

intéressant
Va falloir qu'on discute. ^^

Mer 18 février à 18:36
RMCFutbolRMCFutbol

Le graphique montre les tendances des Blues et du PSG avant le match, on voit que les droites sont très proches donc le nul était probable

Mer 18 février à 18:20
Icicparis48Icicparis48
PSG

Rmcfutbol c'est quoi ?

Mer 18 février à 18:00
RMCFutbolRMCFutbol

uppix
.
com
/f-PSG_Chelsea_10_
d54e4c47d00185e58.
png

Mer 18 février à 17:59
RMCFutbolRMCFutbol

Nul prévisible

Mer 18 février à 17:57
anakinanakin

@RIGON, tu aimes critiquer paris autant que tu critiques brest sans arret tu oublies de dire que chelsea an'a fait que jouer en retrait quasi tout le metch ils avaient la trouille plus que paris ça se voyait ils ont joué le bus devant leur but et marqué un but chanceux ils font dix fois cette action dix fois il la ratent !! bref moi j'ai trouvé chelsea peureux et recroquevillé dans son camp quand à paris de la bonne volonté mais un maladresse indigne à ce niveau pour pouvoir l'emporter ce qui aurait été largement mérité !!! tu as une mauvaise foi grandissante mon pauvre tu ne vois que ce que tu veux voir meme devant un petit chelsea je pense que tes marseillais en auraient pris 5 !!! donc ..

Mer 18 février à 17:55
Icicparis48Icicparis48
PSG

RIGON
jte pensai un peu objectif dans tes analyses
Mais je vois que j'me suis trompe..

Mer 18 février à 17:54
Icicparis48Icicparis48
PSG

xptdrr
Maintenant c'est Chelsea qui avait des blessés ??
Trop fort ce mourinho . Et surtout il assume jamais quand son équipe perd ou fait nul et se fait manger dans le jeu
et il y'a des moutons qui le croient !! je lol et re lol

Mer 18 février à 17:54
RIGONRIGON
Match nul


PSG-Chelsea: José Mourinho affirme avoir joué avec «cinq joueurs blessés» face à Paris
Le «Mou» était plutôt content de repartir de Paris avec un match nul, mardi soir. D'abord parce que son équipe a été dominée et qu'il a fallu un grand Thibaut Courtois pour ne pas encaisser plus de buts. Et ensuite parce que si l'on en croit le coach portugais, son équipe était mal en point. «On parle souvent des joueurs blessés qui ne jouent pas, a-t-il expliqué après la rencontre. Mais il y a des joueurs blessés qui jouent. Et ceux-là, ils ne s'entraînent pas pour jouer. Et j'en avais cinq dans cette équipe, qui ne se sont pas entraînés depuis le match d'Everton. Et ça s'est senti.

alors en plus le psg joue contre une équipe qui a cinq blessée
et même pas capable de l'emporter
quel honte lol

Mer 18 février à 17:48
RIGONRIGON
Match nul

@anakin, tu t'enfonce il y a eu nombreuse occasions pour le psg
et ce match est tout sauf une purge
tu comprend vraiment a la haute compétition ^^

Mer 18 février à 17:45
anakinanakin

ce match fut quand meme une bonne purge la premier demie heure inregardable tant de pataques pour deboucher sur ça la premiere demie heure du match et que je regarde l'equipe d'en face et que je te fais des passes en retrait et que je joue à 2 à l'heure en marchant j'ai tenu jusqu'à lea mi temps et ensuite j'ai zappé sur un bon film vraiment un match absolumment pauvre pas que de la faute de paris bien maladroit et completement insuffisant en attaque mais aussi chelsea qui n'a pensé qu'à jouer à la passe à dix dans son propre terrain et paris restant les regarder sans oser la plupart du temps j'ai juste regardé le résumé de la deuxieme deux pauvres occasion pour paris avec un zlatant qu'en met plus une au fond quand tu as si peu d'occasions dans un match faut pas les rater ce que paris à fait mais bon globalement un match infecte de ce que j'en ai vu mais bon c'est paris chelsea c'est la ligue des champions donc un super match !!!

Mer 18 février à 17:20
MRCEDRICMRCEDRIC
Match nul

On y croit panam on va faire trembler stamford bridge

Mer 18 février à 17:20
RIGONRIGON
Match nul

tchao

Mer 18 février à 17:16
RIGONRIGON
Match nul

quand je relis tout les dernieres com
faut vraiment être un peu simplet ou êtres supporter du psg si celui qui comprend pas que chelsea a volontairement laisser la balle aux parisien
ils sont venu chercher leur but et apès ont ferme la boutique
ils peuvent se le permettre face au psg
même si tout le monde que le psg a très bien jouer hier soir et peu être que la victoire du psg n'aurais pas été voler
mais seul hic c'etait chelsea en face

comme a dit laurent blanc ça s'annonce très très difficile pour le match retour
et moi j'en doute pas un seul instant ^^

Mer 18 février à 17:16
RIGONRIGON
Match nul

@tardelli, réflechis deux secondes tu dit une connerie
paris peu pas jouer les contres vu que c'est a eux d'aller chercher le scores et se découvrir ^^

Mer 18 février à 17:09
RIGONRIGON
Match nul

bon comme j'avais annoncer avant le match je m'attendais a voir un grand psg et j'ai pas été déçu
et je m'attendais a voir un chelsea qui viendrais chercher son petit but qui fais du bien a l'exterieur puis laisserais la balle au psg
encore une fois pas déçu
ce match nul était téléphoner comme c'est pas possible

Mer 18 février à 17:07
RIGONRIGON
Match nul

@PARiSPSG, voila tu a tout dit le psg a eu besoin de 10 tir pour mettre un but
chelsea c'est balader en mettant un tir un but
chercher l'erreur
qui a mieux gérer son match ^^

Mer 18 février à 17:04
PARiSPSGPARiSPSG
PSG

10 Tirs contre 1 alala

Mer 18 février à 15:05
PARiSPSGPARiSPSG
PSG

Haha mais vous etes ou les pti btr la qui parler

Mer 18 février à 15:04
ShoananasShoananas
Chelsea

@ThisIsParis, oui mais j'ai toujours vu ces rigolos de QSG mettent tout a coté, quand tu met un over 2.5, je sais bien que leur quota c'est deux buts a la maison, mais la allo quoi?
Ou alors dans d'autre cas, quand tu met 3 buts ou + de QSG , ils mènent 2-0 et après la zone ou pire un vieux 2-2 , le jour bien sur ou t'as pas joué l'over!
Conclusion, Alors les QSG et leurs taspés allez vous f.f. et Chelsea qualifié pour les quarts de finale .

Mer 18 février à 14:45
tardellitardelli
Match nul

En jouant bien les contres au retour Paris peu se qualifier,mais ca va etre difficile

Mer 18 février à 14:14
tardellitardelli
Match nul

Slt, y a que des nulistes ici qui savourent leurs bet mdr

Mer 18 février à 14:13
Nicoo59Nicoo59
Match nul

Niquel

Mer 18 février à 14:06
CarliitosTevezCarliitosTevez
PSG

@juventino999, ahaha

Mer 18 février à 13:06
om1313om1313
Chelsea

@Icicparis48, ok hier jai exagerer mais franchement au match retour c a chelsea stanford brige

Mer 18 février à 12:24
Zizou85Zizou85
Match nul

Badaboum!!

Mer 18 février à 12:19
juventino999juventino999
Chelsea

Mdrrr tout ce que j'ai retenu de ce match de petrodollars c'est le tifo magnifiue au debut du match mdrrr la honte pt1 la honte ils saveent meme pas faire un bon tifo avec juste ecrit paris ptdr ohh quel honte j'etait mort de rire LPCMA

Mer 18 février à 12:15
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

@Tinichi, ok moi non plu mais ton prono n est pas a negliger pour fc bale!

Mer 18 février à 11:45
TinichiTinichi
Match nul

@SHARBINI75, T'inquiètes poto il y a aucun problème, je le prenais pas mal de toute façon fréro

Mer 18 février à 11:39
qgdu29qgdu29

10 euros sur le 2/N mi-temps/ fin de match à 12. 120 euros qui permettent de bien commencer la semaine. Le bayern qui me paume mon autre ticket ou il y avait nul du PSG.

Au match retour chelsea va être plus dominateur je pense et paris sa va être très compliqué d'aller gagner la-bas.

Mer 18 février à 11:38
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

@Tinichi, slt l ami je t es rep sur la page de bale!

Mer 18 février à 11:37
TinichiTinichi
Match nul

LeDruide à 0-1 :

"Le QSG Prend TELLEMENT Chèr, Qu'on Dirai Les 50 NUANCES De Grey"

Il vannait Paris sec, après le 1-1 on l'a plus vu du match et à la fin il débarque en disant "bon bah c'est pas grave Chelsea se qualifieront au Bridge" ptdrr hahaha avoue que t'as eu la haine, tu disais m'attendre après le match puis plus rien..des barres ces antis

Mer 18 février à 11:35
A1175A1175
Match nul

Bien

Mer 18 février à 11:30
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

@extremus34, c est ok poto ils mettent le match eag/kiev sur la w9!!miam miam

Mer 18 février à 11:28
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

@extremus34, slt poto!!oui c est vrai pas bien vu lunettes pas nettoyées!!lol!
mais pas sur la w9 grr

Mer 18 février à 11:17
9 315 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Chelsea

PSG Chelsea

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match PSG / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Chelsea Football Club sera donné à 20h45 (17 février 2015).

Chargement