Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Dijon
PSG
8 0
Parc des Princes | Arbitré par O. Thual
90
Avant d'affonter l'OL dimanche dans un duel au sommet, le PSG enchaîne un 8e succès consécutif toutes compétitions confondues en s'amusant avec Dijon, atomisé au Parc (8-0). Edinson Cavani a égalé le record de buts de Zlatan Ibrahimovic (156), tandis que Neymar a inscrit un quadruplé pour la plus large victoire parisienne dans le championnat de France. Paris dispose désormais d'un matelas confortable de 11 points sur l'OL.
89
Neymar est proche du quintuplé ! L'attaquant brésilien place une redoutable accélération depuis le coin gauche de la surface adverse et prend sa chance d'un tir croisé. Baptiste Reynet dévie de la jambe et empêche un neuvième but !
87
La nouvelle parade de Baptiste Reynet ! Adrien Rabiot a le temps de centrer depuis le côté gauche, et trouve Christopher Nkunku au second poteau. La tête du milieu parisien est détournée d'une claquette par Baptiste Reynet !
85
C'est déjà la plus large victoire du PSG dans l'histoire du championnat de France, et le match n'est pas encore fini.
83
Neymar transforme ! Le Brésilien ne laisse pas l'occasion à Edinson Cavani de dépasser le record et frappe lui-même le penalty qu'il transforme d'un plat du pied ! C'est un quadruplé.
82
Penalty pour le PSG ! Déséquilibré par Cédric Yambéré, Edinson Cavani s'écroule dans la surface dijonnaise, et M. Thual n'hésite pas une seule seconde !
81
Assez rare pour être souligné ce soir, Neymar se manque. Le Brésilien cherche à lober un Baptiste Reynet un peu avancé mais son ballon passe largement au-dessus.
80
Le PSG est invaincu lors de ses 33 derniers matchs à domicile (27 victoires et 6 nuls).
78
Dernier changement de la partie : Adrien Rabiot prend place dans le milieu parisien, tandis que Giovani Lo Celso sort.
77
Kylian Mbappé marque aussi son but ! En contre, Neymar joue tranquillement dans la course de Kylian Mbappé, arrivé lancé à dans le coin gauche de la surface dijonnaise. Sa frappe en première intention transperce Baptiste Reynet !
76
C'est maintenant Presnel Kimpembe qui s'essaie à la frappe lointaine. Tout le monde veut prendre sa chance et participer au spectacle côté parisien.
75
C'est le premier triplé inscrit par Neymar en club depuis le 14 mai 2017 avec le FC Barcelone.
74
Le triplé pour Neymar ! Parti de loin, Neymar s'amuse avec tous les adversaires qu'il rencontre jusqu'à la surface dijonnaise. Sa frappe croisée du droit est ensuite hors de portée de Baptiste Reynet, qui s'incline de nouveau !
72
Dernier changement pour Dijon : Xeka cède sa place à Florent Balmont.
72
Quelle passe croisée de Neymar dans le dos de la défense, qui sert Kylian Mbappé à droite dans la surface. La remise du jeune parisien pour Edinson Cavani est un poil trop profonde.
71
Dijon ne compte qu'une seule victoire hors de ses bases cette saison en championnat (à Metz). Le club bourguignon présente le 19e bilan de Ligue 1 à l'extérieur à égalité avec Toulouse (5 pts).
70
Au tour de Christopher Nkunku de prendre sa chance, de loin cette fois, obligeant Baptiste Reynet à plonger pour repousser le ballon.
68
Nouveau changement parisien, alors que Kylian Mbappé prend la place d'Angel Di Maria, sortie sous l'ovation du Parc, sur l'aile droite. La MCN est de nouveau réunie.
66
Les Parisiens sont toujours confortablement installés dans la moitié de terrain dijonnaise, et effectuent une passe à dix. Les passes sont toujours très précises.
64
Sur le coup franc qui suit, Edinson Cavani enroule du droit par-dessus le mur. C'est un peu trop haut, l'Uruguayen va devoir patienter pour devenir propriétaire du record de buts du PSG.
63
Le nouvel entrant Eden Massouema commet un croc en jambe involontaire sur Giovani Lo Celso à l'extrême limite de sa surface. Il reçoit un carton jaune.
62
... alors qu'Eden Massouema prend la place de Mehdi Abeid côté dijonnais.
61
Premier changement opéré par Unai Emery : Marco Verratti laisse sa place au milieu du terrain à Christopher Nkunku...
60
Nouvelle action dangereuse devant le but de Baptiste Reynet, qui doit s'interposer devant Neymar, venu frapper à bout portant. Dijon implose.
59
C'est le 13e but du Brésilien cette saison en Ligue 1.
57
Le doublé de Neymar ! Sur un centre de Yuri Berchiche, Cédric Yambéré repousse le ballon directement sur Neymar qui ne se fait pas prier pour inscrire un deuxième but d'un plat du pied gauche !
56
Le PSG ronronne un peu depuis le début de la seconde période, et joue à son rythme sans se faire véritablement gêner.
54
Dijon est la pire défense de Ligue 1 désormais, avec 38 buts concédés.
52
Le PSG a remporté ses cinq rencontres face à Dijon en Ligue 1, inscrivant deux buts ou plus et n'encaissant pas plus d'un but lors de chacun de ces cinq matchs.
50
Neymar proche du doublé ! Le contre est enclenché par l'attaque parisienne à gauche. Edison Cavani est trouvé et peut centrer en retrait, où Neymar en deux temps frappe du bout du pied. Baptiste Reynet est à la parade du pied !
48
La frappe de Chang-Hoon Kwon ! Sur un corner dijonnais, le ballon est mal dégagé et arrive sur Jordan Marié, qui peut servir en retrait Chang-Hoon Kwon. Le Coréen se met sur son bon pied et enroule du gauche un tir qui passe tout près du poteau d'Alphonse Areola !
47
Les Dijonnais vont désormais s'attacher à montrer un peu d'orgueil en deuxième période pour ne pas revivre le même enfer que dans le premier acte.
46
Côté dijonnais, Cédric Varrault a été remplacé à la pause par Oussama Haddadi.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Un changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Impressionnante première période du PSG, qui s'est amusé avec des Dijonnais complètement dépassés au milieu du terrain. Angel Di Maria a inscrit un doublé, Edinson Cavani a lui égalé le record de buts de Zlatan Ibrahimovic. C'est un match à sens unique.
43
C'est le 12e but de Neymar cette saison en Ligue 1.
42
Le coup franc de Neymar ! A un peu moins de 20 mètres, le Brésilien caresse le ballon du droit et passe par-dessus le mur dijonnais. Ça termine dans la lucarne d'un Baptiste Reynet qui n'a même pas bougé !
41
Parti en contre, Neymar repique de la gauche vers l'axe du terrain, avant d'être fauché par un adversaire devant la surface dijonnaise. Coup franc dangereux à suivre.
40
Les Dijonnais obtiennent deux corners consécutifs. A chaque fois, c'est Edinson Cavani qui s'impose au premier poteau.
39
Dos au but, Mehdi Abeid peut se retourner avant de décocher une lourde frappe du droit qu'Alphonse Areola boxe des deux poings en corner.
37
La domination parisienne reprend de plus belle. Dans les tribunes, les supporters parisiens sont ravis et donnent de la voix.
35
Thomas Meunier combine avec Marco Verratti, qui le lance vers le coin droit de la surface. Le latéral belge envoie son centre directement dans les gants de Baptiste Reynet.
34
Touché à gauche par Giovani Lo Celso, Neymar loupe ensuite complètement sa frappe du gauche. Sans regret, puisqu'il était de toute façon en position de hors-jeu au départ.
32
Neymar vient chercher très bas le ballon, et participe activement au jeu parisien au milieu.
30
Au contraire du début de rencontre, les Parisiens laissent désormais venir les Dijonnais, et cherchent à les surprendre en contre.
28
Cinquième corner pour le PSG, joué par Angel Di Maria. Pour la première fois, Baptiste Reynet s'impose tranquillement dans les airs et soulage sa défense.
27
Neymar fait parler sa technique dans le coin gauche de la surface dijonnaise. Il sert derrière lui Giovani Lo Celso, dont le centre tendu est dévié en corner par un Dijonnais.
26
Paris a déjà marqué 62 buts en L1 2017-18, le meilleur total de son histoire en 21 matchs.
24
Les Parisiens sont redoutables. La soirée risque d'être très compliquée pour des Dijonnais qui sont rarement au contact de leurs adversaires, dépassés par la vitesse d'exécution parisienne.
22
Edinson Cavani a inscrit son 20e but de la saison, son 156e but sous le maillot du PSG. L'Uruguayen égale donc Zlatan Ibrahimovic avec qui il devient co-meilleur buteur de l'histoire du club.
21
Edinson Cavani triple la mise ! A la retombée d'un centre d'Angel Di Maria venu de la droite, Edinson Cavani a tout le loisir d'ajuster une tête placée pour prendre à contre-pied Baptiste Reynet !
19
Enfin une frappe dijonnaise, alors que Wesley Saïd prend sa chance du droit aux 20 mètres. Son tir est dévissé.
17
A noter le formidable travail de Giovani Lo Celso sur ce deuxième but, venu gratter le ballon avant d'être l'auteur d'une belle inspiration. L'Argentin effectue un premier quart-d'heure parfait.
15
Le doublé pour Angel Di Maria ! Nouvelle perte de balle dijonnaise au milieu, provoquée par Giovani Lo Celso. Le jeune milieu parisien laisse filer une passe dans l'axe d'Edinson Cavani, ce qui profite à Neymar qui devance la sortie de Baptiste Reynet. Angel Di Maria vient pousser dans le but vide le piqué du Brésilien !
13
Les Dijonnais perdent de nombreux ballons au milieu du terrain, et tendent le bâton pour se faire battre. Cette fois-ci Edinson Cavani ne peut pas apporter le danger devant.
11
Valentin Rosier tente de lancer Benjamin Jeannot le long de la ligne de touche, mais c'est trop difficile pour l'attaquant face à Presnel Kimpembe, qui anticipe parfaitement.
10
Le PSG a marqué 99 buts depuis le début de saison. La barre des 100 réalisations est toute proche.
8
Déjà le troisième corner pour le PSG, joué à droite par le buteur parisien. Angel Di Maria cherche à frapper directement mais ne trouve que le petit filet de Baptiste Reynet.
6
Dès le début du match le PSG prend les devants, profitant d'une perte de balle adverse immédiatement sanctionnée. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio ne parviennent pas à sortir de leur moitié de terrain.
5
Angel Di Maria inscrit son 4e but de la saison. Il est impliqué sur 7 buts lors des 8 derniers matchs de son équipe (4 buts, 3 passes décisives).
4
Angel Di Maria ouvre le score ! Chang-Hoon Kwon perd le ballon non loin de sa surface. Giovani Lo Celso sert Angel Di Maria d'une talonnade, et l'Argentin ouvre son pied gauche pour trouver la lucarne opposée !
2
Premier corner du match pour le PSG. C'est joué en deux temps à droite, et les Parisiens refont tranquillement ressortir le ballon.
1
Après 30 secondes de jeu, Jordan Marié voit la position avancée d'Alphonse Areola et prend sa chance de loin. Sa tentative de lob n'est pas cadrée.
1
C'est parti au Parc des Princes ! Ce sont les Parisiens qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes (48 500 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Olivier Thual. Le coup d'envoi est imminent !

Face au PSG, Dijon avait longtemps résisté mais finalement chuté au match aller (2-1, but victorieux de Thomas Meunier à la 90e+2).

Côté dijonnais, il faudra faire sans Papy Djilobodji, suspendu pour un carton rouge reçu lors de la précédente journée, et Romain Amalfitano, blessé. Xeka, précédemment écarté alors qu'un retour à Lille était évoqué, fait son retour dans le onze. Le milieu Chang-Hoon Kwon est aligné sur l'aile droite, au côté de l'avant-centre Benjamin Jeannot.

Unai Emery a modifié son équipe par rapport au match précédent. Indisponible contre Nantes, Neymar est de retour et fait sortir Kylian Mbappé du onze parisien. Dani Alves, Layvin Kurzawa et Marquinhos débutent sur le banc, remplacés par Thomas Meunier, Yuri Berchiche et Thiago Silva. Javier Pastore (écarté) et Thiago Motta (contracture) sont absents.

Alors qu'il effectue le premier de ses deux déplacements de la semaine avant d'aller à Strasbourg samedi, le DFCO est proche de la première partie de tableau mais à six petits points de la zone de relégation après son nul évitable face à Metz (1-1). Pour les Dijonnais, difficile d'imaginer face à ce PSG-là une première victoire depuis la 18e journée.

Intraitables au Parc des Princes avec dix victoires en dix journées de championnat, les hommes d'Unai Emery restent sur une courte victoire sur la pelouse de Nantes (0-1), marquée par l'incroyable geste de l'arbitre Tony Chapron.

Les Parisiens ont l'occasion de conforter leur confortable avance en championnat, eux qui comptent huit points de plus que leur nouveau dauphin, l'Olympique lyonnais. Edinson Cavani pourrait aussi égaler le record de nombre de buts inscrits au club par son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic (156).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Paris-SG (1er, 53 pts) et Dijon (11e, 25 pts), comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 21h.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 8 - 0  
Á. Di María 4'  
Á. Di María 15'  
E. Cavani 21'  
Neymar 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' C. Varrault
  46' O. Haddadi
Neymar 57'  
C. Nkunku 61'  
M. Verratti 61'  
  62' E. Massouema
  62' M. Abeid
  63' E. Massouema
K. Mbappé 68'  
Á. Di María 68'  
  72' F. Balmont
  72' Xeka
Neymar 73'  
K. Mbappé 77'  
A. Rabiot 78'  
G. Lo Celso 78'  
Neymar (Pénalty) 83'  

Cotes PSG - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.05 14.00 45.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.00 7.00 66.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.07 34.00 13.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.06 13.00 30.00

Pariez

Pronostic : PSG - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Dijon : Poursuivre le sans-faute au Parc des Princes

L'ESSENTIEL

Les Parisiens n'ont pas été flamboyants à Nantes mais sont tout de même repartis avec les 3 points (0-1) grâce à un but de Di Maria. Pour ce match Unai Emery devrait encore faire tourner son effectif en prévision du match face au Real Madrid dans un mois. Mais au Parc, une chose ne change pas, l'objectif reste la victoire ! Paris a en effet remporté ses 10 premiers matchs de la saison du côté de la Porte de Saint-Cloud (34 buts inscrits, 7 encaissés).

Au match aller Dijon avait posé énormément de problèmes aux Parisiens, qui ne s'en étaient sortis qu'en toute fin de match grâce à un doublé de Thomas Meunier (1-2). Battu à Angers (2-1) et Strasbourg (3-2) en fin d'année 2017, le DFCO a repris tambour battant en ouvrant le score face à Metz après 30 secondes de jeu. Malheureusement les Bourguignons ont du concéder le partage des points face à la lanterne rouge (1-1). Avec une seule victoire à l'extérieur en 9 déplacements, Dijon n'a qu'un mince espoir...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
65
72%
Attaques
28%
25
53
74%
Attaques dangereuses
26%
19
17
63%
Coups francs
37%
10
8
42%
Coups de pied arrêtés
58%
11
8
100%
Buts
0%
0
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
14
50%
Touches
50%
14
9
69%
Corners
31%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
8
35%
Fautes
65%
15
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Draxler Neymar
Areola Lo Celso Cavani
Thiago Silva Verratti Di María
Meunier
Kwon Chang-Hoon Rosier
Marié Varrault
Jeannot Abeid Reynet
Xeka Yamberé
Saïd Chafik

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 19 jan à 08:35

    @Madjer91,

    étant supporter du PSG depuis très longtemps ,
    je peux t'assurer que des joueurs comme ;;
    Rai / Weah / Ginola / Djorkaeff / Simone voir Ronaldinho
    auraient laissés le penalty à X ou Y
    si celui ci avait quelque chose à fêter ou à battre ,
    sans penser au 4/5 buts qu'il pourrait marquer dans le même match
    mais bon ,
    je ne suis pas étonné ,

    maintenant j'attend dimanche face à Lyon ,
    voir si Neymar à ..
    déjà envie de jouer ,
    et après .. ,
    voir si il capable de faire gagner le PSG sur le terrain d'une autre grosse cylindrée de la Ligue 1 .

  • (PSG) Jeu 18 jan à 14:03

    Forza juve

  • Jeu 18 jan à 10:53

    @Madjer91,

    et pourquoi ??

    bien au contraire ,
    dans ce geste ,
    on voit bien tout le mépris que Neymar à par rapport à Cavani
    et avec lui tous les autres brésiliens .

    après ..
    Neymar c'est très bien que ce n'est pas en mettant 4/5 buts dans un match de Ligue 1 ,
    qu'il remportera le Ballon d'Or (qu'il n'aura jamais d'ailleurs)
    mais en brillant sur les match de LDC

    cela dit ,
    même si j'aurais très aimé voir Neymar laisser Cavani tirer le pénalty
    pour tout se que çà représente autour ,
    je préfère voir Cavani devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG ,
    avec un but à son image dans le jeu , en une touche .
    puis quoi de plus beau de battre le record de Zlatan sur la pelouse de Lyon
    un autre grand club français .

  • Jeu 18 jan à 10:37

    @stef67, yes JALOUSIE

  • Jeu 18 jan à 07:23

    @fcna44,

    petit exemple ,
    et çà juste entre deux clubs français ,
    Paris gagne 6-0 à Rennes ,
    Rennes n'a rien démontré , les rennais n'ont pas joués ,
    mais quand Marseille une semaine plus tard gagne 3-0
    superbe prestation des marseillais .

    tiens !!
    Rennes à perdu ,
    mais sur ce match , les bretons étaient forts ,
    bizarre non ...

  • 3 Jeu 18 jan à 07:17

    @fcna44,

    ce qui est comique en France ,
    c'est que ;;
    quand le Real Madrid / Barcelone / la Bayern Munich / Man.City ou encore d'autres clubs gagnent avec un score fleuve ,
    pour beaucoup de monde ..
    ses équipes sont magnifiques , tout est beau , et leurs joueurs sont de grands talents ,
    mais quand c'est le PSG qui gagne comme çà ,
    y'a toujours un petit truc qui ne va pas ,
    l'adversaire était mauvais / les joueurs pas assez ceci ou cela .
    pathétique quoi !!!

  • (PSG) Jeu 18 jan à 06:38

    Tout passe €€€

  • Jeu 18 jan à 03:36

    @SunChine, Edinsonn

  • Jeu 18 jan à 03:05

    Lol

  • 1 Jeu 18 jan à 02:27

    Beau match vraiment

  • Jeu 18 jan à 01:15

    @fcna44, mdr toi va supporter ton équipe le rigolo

  • Jeu 18 jan à 00:26

    @Clubmedd, Pour les dirigeants oui c'est le patron. Pour nous les supporters, Cavani restera la star de notre équipe, même s'il est moins talentueux. La saison dernière, c'était l'un des seuls de notre équipe à tout donner sur le terrain même pendant les pires moments (Barca PSG, Nice PSG etc...).
    En étant complètement sincère, à choisir, je préfère garder Cavani que Neymar, même si notre équipe serait moins compétitive et je pense que c'est le cas de beaucoup de supporters parisiens

  • Jeu 18 jan à 00:19

    @cashout, idem je me demandais si cetait moi !

  • Mer 17 jan à 23:51

    la navigation dans les pages ne marchent pas c'est normal

  • Mer 17 jan à 23:37

    @Patchoune,

    après faut bien avouer ,
    que Cavani est un solitaire ,
    il n'est dans aucuns groupe ,
    et fait sa vie à part dans le groupe .

    cela dit ,
    nous savons tous que se sont les brésiliens qui dirigent le vestiaire ,
    depuis l'arrivé de Neymar et D.Alves
    mais perso ,
    je n'oublis pas que les autres et surtout T.Silva n'a jamais répondu présent ,
    lors des matchs importants en LDC

  • Mer 17 jan à 23:32

    @Clubmedd,

    même si tu es le patron de l'équipe ,
    par moment faut savoir réfléchir ,
    pour savoir un sortir encore plus grand

    avec son match hors norme ,
    laisser le penalty à Cavani
    pour que celui devienne le meilleur buteur du club
    tous les médias en auraient parlés
    je ne te dis pas comment aux yeux de tous ,
    Neymar en serait sorti de cette rencontre .

    laisser le penalty pour un record ,
    alors que le brésilien pouvait faire un quadruplé
    Grand Bonhomme

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:25

    mdr score de babyfoot

  • 1 Mer 17 jan à 23:22

    Si neymar part vs allé le pleuré.manque de respect de le sifflé,c le patron de l équipe x tout

  • Mer 17 jan à 23:20

    Apparament neymar est fâché et à jeté le trophée d homme du match parce qu' il a été sifflé au moment du penalty

  • Mer 17 jan à 23:18

    Si 9a1 contre Troyes

  • Mer 17 jan à 23:15

    Omg 8-0
    Me souviens pas avoir vu ça

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:11

    faut pas enterrer le real même si ils sont en crise. ça reste du très haut niveai, kroos, modric, marcelo, ramos. ces mecs sont programmés pour jouer la ligue des champions.

  • Mer 17 jan à 23:10

    neymar en forme

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:10

    @Patchoune, oui, face à un real madrid qui n'a plus aucun autre objectif que la C1, ça va pas être la même chanson. comme si les joueurs du real étaient devenus des peintres en 6 mois après avoir gagné une ldc.

  • Mer 17 jan à 23:08

    povr dijon lol

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:07

    @Patchoune, c'est pas un scoop, c'est le clan des brésilien qui règne sur le vestiaire parisien. après t'as aussi un clan franco-banlieusard, puis les mecs se mélangent entre eux et jouent aux fake-potes. mais canavi c'est un loup solitaire, les brésiliens l'aiment pas bcp.

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:07

    PSG c est du contemporaine..à courte terme ^^

  • Mer 17 jan à 23:06

    @anglo1, on l'a constaté contre le bayern.. paris est fébrile en défense et il sont en difficulté quand les equipes font un gros pressing

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:06

    @anglo1, PSG va gagner face au real .le real fait parti du passée désormais

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:05

    je continues à penser que devant une vraie opposition, le psg sera pas aussi à l'aise que les gens le pensent. on verra déjà contre le real en février.

  • Mer 17 jan à 23:05

    @Supradu37, a mon avis on ne nous dit pas tout.. et je pense que en dehors du terrain cavani est exclu du groupe par les bresiliens

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:04

    @stranger, hihi

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:04

    @BATTISTI, bof un match amical veut rien dire

  • 1 (PSG) Mer 17 jan à 23:03

    Bon psg survole ce championnat ,y a que le test champions qui compte ...allez psg Juve en final bordel allez Go go go goo

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:03

    @LeTzarDeRussie, buona notte ivano sogni d oro hihi

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:02

    faut pas oublier que le 27 7 2017 la juve en avait mit 3 au psg pff nan nan
    forza gigi

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:01

    Dell oglio d olive

  • 2 Mer 17 jan à 23:01

    Respect au parc qui préfere cavani qui a l'amour du maillot a un neymar qui est la que pour le pognon et qui n'a pas une mentalité d'un futur ballon d'or

  • (PSG) Mer 17 jan à 23:01

    terrible pour dijon brrr jeanne aide les

  • 1 (PSG) Mer 17 jan à 23:00

    @Madjer91, Hi hi hi ca pique

  • 1 (PSG) Mer 17 jan à 23:00

    je vous souhaite une bonne nuitée même aux Dijonnais en visite dans la capitale !

  • 2 (PSG) Mer 17 jan à 22:59

    Vivement Paris FC Go go la ligue -1

  • Mer 17 jan à 22:59

    Neymar vient de demander un transfert au real madrid. Il a pas assumé etre sifflé par le parc mdr

  • 2 Mer 17 jan à 22:59

    @cesarediroma, mdr !

  • 2 (PSG) Mer 17 jan à 22:58

    Les deux scores qui resteront dans la mémoire des certains c est
    8-0 ét 6-1
    Merci

  • (PSG) Mer 17 jan à 22:57

    @BATTISTI, hihi bien cramer

  • (PSG) Mer 17 jan à 22:57

    8-0 même au collège ne prennent pas da

  • (PSG) Mer 17 jan à 22:57

    précisons que le score fleuve du PSG ne reflète pas la croissance ni le taux du livret A !

  • Mer 17 jan à 22:56

    bon mon dijon+7 qui tiens pas

  • (PSG) Mer 17 jan à 22:56

    @Gugu09, oui sauf que pendant les arrêts de jeu, un autre but peut être marqué et ça peut être déterminant dans le goal average en fin de saison. dans cas précis, non, le psg explose toutes les stats mais dans d'autres matchs ou une équipe se prend une manita, je vois pas en vertu de quoi on laisserait pas jouer le temps add.

Match PSG - Dijon

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match PSG / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Dijon FCO sera donné à 21h00 (17 janvier 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Dijon

Suivez le match PSG - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 21h00.