Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Guingamp

Suivez le match PSG - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 08 mai 2015
Coup d'envoi à 20h30
Lieu : Parc des Princes
46 683 spectateurs
Arbitre : S. Moreira
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Guingamp
Match terminé
 6
 
 
 
90
+3
Fin de la rencontre et victoire nette et sans bavure du PSG. Guingamp n'a pas été à la hauteur et devra oublier ce non-match. Paris consolide sa place de leader en attendant les autres résultats.
90
+2
Carton jaune pour Lemaitre, auteur d'un tacle trop engagé face à Aurier.
90
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Le Suédois se charge de frapper le penalty qu'il venait tout juste d'obtenir. Sa frappe est lourde et puissante. Lossl plonge du bon côté, sur la gauche, mais il est tout de même battu. Paris mène 6-0 !
89
Lucas pour Ibrahimovic qui entre dans la surface bretonne et cherche à contourner Sorbon. Ce dernier l'accroche et l'attaquant parisien tombe. Cette fois, Monsieur Moreira siffle le penalty parisien.
88
Sirigu pour Thiago Silva qui trouve le soutien de Rabiot. Voici Lucas qui voit l'appel d'Ibrahimovic. Les deux joueurs ne se comprennent pas et le ballon est récupéré par la défense adverse.
87
Ultime remplacement guingampais. Marveaux sort et cède sa place à Cardy.
86
Ibrahimovic écarte pour Marquinhos qui ne parvient pas à ajuster un centre correct pour Cavani. La défense bretonne se dégage.
84
Cette fois, Salibur commet la faute sur Maxwell. Peut de ballons touchés jusque-là, mais l'on sent une capacité de bien faire chez l'attaquant guingampais.
83
Salibur tente de provoquer les défenseurs parisiens et entre dans la surface. Il se retrouve face à Thiago Silva qui met le pied en opposition et dégage en touche.
81
Les dix dernières minutes de jeu. Sans un grand Lossl, les Guingampais aurait pu encaisser deux, voire trois buts supplémentaires. Les Parisiens auront quant à eux réussi un match plein.
79
Encore un très grand arrêt effectué par Lossl ! Cette fois, c'est Lucas qui se présente seul face à lui et qui voit sa tentative détournée par une main et un arrêt réflexe magistral du portier guingampais !
78
Le double changement parisien. Rabiot et Lavezzi entrent en jeu. Matuidi et Pastore sortent.
77
Et encore une occasion parisienne sur ce corner suivant l'occasion d'Ibrahimovic ! Et c'est justement le Suédois qui reprend de la tête au second poteau. Lossl est sur la trajectoire et bouche parfaitement l'angle.
76
Tout était beau sur ce coup franc du PSG ! Ibrahimovic le frappe en force du droit et va marquer... Non ! Lossl se détend et détourne en corner d'une main gauche ferme et solide !
75
Un coup franc obtenu par les Parisiens, à un peu plus de trente mètres, dans l'axe de la cage adverse.
73
Il reste encore plus d'un quart d'heure dans ce match et Guingamp n'en a visiblement pas fini de souffrir et de subir. Les supporters du PSG sont quant à eux aux anges !
71
Mandanne sort et Salibur prend sa place dans les rangs bretons.
70
BUT de Cavani pour le PSG ! Lucas obtient un coup franc et Verratti vient le jouer vite alors que la défense adverse n'était pas placée. Cavani n'est pas hors-jeu et se retrouve face à Lossl qu'il trompe d'un tir du droit légèrement croisé. Troisième but personnel pour l'Urguayen et 5-0 pour le PSG !
69
Le premier changement parisien. Laurent Blanc fait entrer Lucas, tandis que Cabaye regagne le banc de touche.
67
Un centre de Jacobsen venu de la droite. Il trouve Diallo dont la reprise de la tête est bien compliquée et passe finalement bien loin de la cible parisienne.
66
Les vingt premières minutes de la seconde période ont été terribles pour l'EAG. Deux buts supplémentaires encaissés, des joueurs qui ne touchent plus le ballon et des Parisiens qui dominent de la tête et des épaules. Dure constat pour Jocelyn Gourvennec.
64
Cavani en cloche pour Matuidi qui détourne de la tête pour Ibrahimovic. Ce dernier est mis au sol par le tacle de Sorbon au point de penalty de la surface bretonne. Il y a clairement penalty, mais l'arbitre ne le siffle pas !
62
Verratti à droite pour Aurier qui centre au ras du sol et en retrait. Sorbon se jette et touche le ballon du bras dans sa surface. Monsieur Moreira juge qu'il n'y avait pas de geste volontaire et ne siffle donc pas penalty. C'est probablement la bonne décision.
61
Cavani pour Ibrahimovic qui n'est pas hors-jeu et qui tente de lui remettre dans la course. La balle est déviée et ce sera un corner parisien. Celui-ci ne donne rien.
60
Premier changement de la partie côté guingampais. Diallo entre en lieu et place de Giresse.
58
C'est la déroute dans les rangs bretons ! Les pauvre visiteurs n'y peuvent d'ailleurs pas grand chose puisqu'ils doivent faire face à une succession de vagues offensives adverses. Ici, Ibrahimovic et Cavani ne s'entendent finalement pas et Lossl va pouvoir dégager.
56
BUT de Maxwell pour le PSG ! Encore une perte de balle au milieu de terrain côté EAG et Pastore récupère avant de lancer Ibrahimovic côté droit. Le Suédois s'arrête, lève la tête et dépose le ballon sur celle de Maxwell qui marque, seul au second poteau. Et de quatre pour le PSG !
55
Carton jaune pour Sankharé ! A force de se chercher avec Verratti, il fallait que ça arrive. La faute de trop pour Monsieur Moreira qui sort la biscotte.
54
La double-occasion pour Cavani qui reprend de volée une transversale de Pastore. La balle est détournée par le pied de Lossl mais elle revient sur Verratti qui la redonne à son avant-centre qui enroule du droit...dans le petit filet extérieur guingampais !
52
BUT de Cavani pour le PSG ! Superbe travail de Cabaye qui se faufile au milieu de trois adversaires au milieu de terrain avant de donner à Ibrahimovic dont la petite passe du pointu trouve Cavani. Ce dernier élimine Sorbon et bat Lossl d'une puissante frappe du gauche. 3-0 pour Paris !
50
Les visiteurs font tourner le ballon depuis le retour des vestiaires. Pour le moment, le jeu est surtout latéral et les Bretons ne parviennent pas à progresser.
48
Un corner breton frappé sortant de la gauche par Giresse. La balle est dégagée dans l'axe par une tête parisienne, avant que Sirigu ne vienne boxer le ballon en touche dans un deuxième temps.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Guingamp à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux buts à zéro en faveur du PSG. Guingamp souffre et ne trouve pas la solution offensive qui lui permettrait d'inquiéter un peu plus la défense parisienne. Tout reste malgré tout encore possible, même si Paris semble, pour le moment, intouchable.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel sera décomptée en cette fin de première période.
43
Genou-contre-genou. C'est Sankharé qui percute Matuidi alors que ce dernier avait commis une faute juste avant. Coup franc pour Beauvue dont la tentative extrêmement lointaine file en tribune.
42
Dégagement de Sirgiu, directement sur une tête adverse. Voici Beauvue qui donne à Marveaux. Les visiteurs font tourner derrière mais ne parviennent pas à trouver de solutions devant.
40
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire de la première période. Toujours ces deux buts d'avance pour le PSG qui n'est pas vraiment inquiété et qui domine globalement son sujet. Guingamp cherche à bien faire, mais à du mal dans les trente derniers mètres.
38
Pastore reste au sol suite à cette charge de Mathis. Rien de bien méchant. Lossl dégage en touche et l'arbitre vient voir si tout va bien. Le milieu parisien se relève et le jeu reprend.
37
Marveaux pour Sankharé qui décale à droite vers Beauvue. Ce dernier centre, directement sur Thiago Silva dont le dégagement revient sur Jacobsen. Guingamp reste dans le camp des Parisiens.
35
Jeu au sol de Verratti face à Mathis. Coup franc sifflé par Monsieur Moreira. L'Italien du PSG se place devant le ballon pour empêcher ses adversaires de jouer vite. Sankharé vient lui dire ce qu'il en pense. Petite friction sans méchanceté entre les deux joueurs.
34
Mandanne cherche le contre rapide suite à cette récupération de balle au milieu de terrain. Thiago Silva se retrouve face à lui et met la jambe. Son adversaire s'écroule. L'arbitre ne siffle rien !
33
Matuidi pour Cavani qui évolue désormais sur la droite. Sorbon est pressé par l'Uruguayen et il rend la balle à Ibrahimovic dont l'ouverture en cloche est finalement récupérée par Jacobsen.
32
Un nouveau coup franc guingampais, cette fois à une grosse trentaine de mètres de la cage de Sirigu. C'est toujours Beauvue qui s'en charge, mais cette fois-ci, sa tentative passe largement au-dessus de la cible.
30
Carton jaune pour Ibrahimovic, auteur d'une petite semelle sur Jacobsen. Il ne semblait pourtant pas y avoir volonté de faire mal. Monsieur Moreira et le Suédois discutent et l'arbitre lui demande de se calmer au plus vite.
29
Une touche en faveur de Jacobsen. Verratti récupère et donne à Aurier qui écarte vers Thiago Silva. Les locaux repartent tranquillement de leur moitié de terrain.
27
Cabaye en deux temps pour Matuidi dont le une-deux avec Pastore est splendide puisque sa talonnade trouve l'Argentin dont la frappe à bout portant est déviée sur son poteau par Lossl ! Superbe arrêt. L'arbitre ne le voit étrangement pas et siffle une sortie de but...
25
Et tandis qu'Ibrahimovic est signalé en position de hors-jeu, Beauvue revient enfin sur le terrain. Les deux équipes sont à nouveau à égalité numérique.
24
Verratti cherche Ibrahimovic mais ne trouve que Sankharé. Une nouvelle fois, les Parisiens récupèrent et viennent faire tourner dans leur camp.
23
Beauvue est en train de se faire soigner sur le bord du terrain. Il semble qu'il ait l'arcade sourcilière gauche ouverte suite à un coup de coude involontaire d'Ibrahimovic. Il se fait donc poser un bandage pour pouvoir revenir jouer au plus vite.
22
Cabaye trouve Maxwell d'une superbe transversale. Kerbrat est au marquage et oblige son adversaire à revenir derrière avec un ballon à destination d'Ibrahimovic. Paris repart de sa moitié de terrain.
20
Le deuxième but parisien intervient donc au moment où l'on pensait que Guingamp était enfin dans son match. Le coup va être dur à encaisser pour les hommes de Jocelyn Gourvennec.
18
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Quatre-contre-trois pour Paris. Verratti est à la baguette et donne à gauche pour Cavani qui lui remet à l'entrée de la surface adverse. L'Italien trouve cette fois Ibrahimovic sur la droite et ce dernier élimine Lemaitre d'une roulette avant de frapper en force du gauche. Lossl ne peut rien faire et encaisse son deuxième but de la soirée. Paris mène 2-0 !
17
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans ce début de match. Après une entame complètement ratée, l'En Avant est désormais beaucoup mieux dans sa partie.
15
Très vilain geste d'Aurier qui écrase son semelle sur le haut de la cheville de Lemaitre. Le pied tourne, le joueur se retrouve au sol, mais il est solide et parvient à reprendre sa place. L'arbitre fait preuve de clémence envers le latéral droit du PSG qui s'en tire avec un simple avertissement verbal.
14
Dans la foulée, voici un premier corner guingampais frappé rentrant de la gauche pour la tête de Sorbon au point de penalty. Sirigu est sur la trajectoire et capte des deux mains !
13
Un coup franc breton à quarante-cinq mètres, plein axe de la cage parisienne. Le ballon s'élève et plonge soudainement vers la cible. Sirigu claque in extremis au-dessus de sa transversale ! Superbe coup franc :
12
Touche pour Lemaitre qui donne à Marveaux. Verratti vient parfaitement tacler le ballon dans les pieds du premier nommé avec que Marquinhos ne relance devant.
11
Ibrahimovic lance Maxwell dans le couloir gauche. Beauvue se mue en défenseur et revient dégager en touche, aux abords de sa surface. Les Guingampais récupèrent finalement le ballon et Lossl va pouvoir dégager.
9
Matuidi pour Ibrahimovic qui décale vers Verratti. Le PSG reprend sa marche en avant avec une possession de balle quasi constante. Sankharé est ici obligé de commettre la faute sur Verratti.
8
Aurier pour Pastore qui cherche Cavani. Ce dernier manque sa passe en retrait et concède une touche. L'occasion pour les visiteurs de souffler quelques petites secondes.
6
Début de rencontre bien compliqué pour Guingamp qui est totatement pris de vitesse et ne parvient pas à répondre à l'engagement parisien. Attention de ne pas sombrer trop vite pour les Bretons.
4
Une nouvelle incursion parisienne dans la surface guingampaise et c'est au tour de Maxwell de tenter sa chance. Son tir du gauche est trop enlevé et passe un bon mètresà côté du cadre.
2
BUT de Cavani pour le PSG ! Verratti accélère et donne à Pastore qui décale vers Aurier côté droit. Ce dernier vient tranquillement ajuster un centre que Cavani vient couper au premier poteau d'une déviation croisée du gauche qui termine dans le petit filet intérieur de la cage bretonne. Paris mène déjà 1-0 !
1
Cabaye pour Pastore qui donne à gauche vers Thiago Silva. Au tour de Marquinhos de toucher la balle. Il retrouve Cabaye dont la passe trouve Aurier. Ce dernier obtient un coup franc au niveau de la ligne médiane.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce match d'ouverture de la 36e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à l'En Avant de Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Moreira.

L'heure de la revanche pour Paris ? C'est en tout cas ce que les hommes de Laurent Blanc doivent avoir dans un coin de la tête puisqu'ils avaient perdu à Guingamp (1-0) lors du match aller le 14 décembre dernier. Un an également que Paris n'a plus perdu sur sa pelouse en championnat (défaite face à Rennes le 7 mai 2014). Accompagnez tout cela d'une envie de consolider un peu plus leur place de leader et les Parisiens s'annoncent comme une montagne à gravir pour les Guingampais qui n'ont cependant rien à perdre. Surprise bretonne ou confirmation parisienne ? La réponse dans ce match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Guingamp sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
E. Cavani 2'  
Z. Ibrahimovic 18'  
Z. Ibrahimovic 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Cavani 52'  
  55' Y. Sankhare
Maxwell 56'  
  60' M. Diallo
  60' T. Giresse
Lucas 69'  
Y. Cabaye 69'  
E. Cavani 70'  
  71' C. Mandanne
  71' Y. Salibur
A. Rabiot 77'  
B. Matuidi 77'  
E. Lavezzi 78'  
J. Pastore 78'  
  87' J. Cardy
  87' S. Marveaux
Z. Ibrahimovic (Pénalty) 90'  
  90' R. Lemaître

Cotes PSG - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 7.50 20.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.12 8.00 22.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.30 22.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.12 8.25 19.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.50 15.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 8.25 22.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.50 13.00 Pariez

Pronostic : PSG - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

En roue libre, Guingamp se déplace sur la pelouse du leader.


L'ESSENTIEL

Tranquille vainqueur de Nantes lors de la 35 journée (0-2), Paris remporte une sixième victoire consécutive en Ligue 1 et se rapproche un peu plus d’un troisième titre consécutif de champion de France. Toujours leader (74pts, 21v, 11n, 3d) avec trois points d’avance sur Lyon, PSG n’a en outre toujours pas perdu au Parc du Prince en championnat cette saison. Normalement...


Vainqueur de Reims (2-0), Guingamp signe une deuxième victoire de rang et assure son maintien. 10es (46pts, 14v, 4n, 17d), les Bretons auront donc vécu une bien singulière saison et peuvent tranquillement préparer leurs vacances. Gourvennec plus ultra !


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Sirigu
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
Marquinhos
Y. Cabaye
M. Verratti
B. Matuidi
J. Pastore
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
N. Douchez
P. Kimpembe
Z. Camara
L. Digne
Lucas
A. Rabiot
E. Lavezzi
J. Lössl
L. Jacobsen
R. Lemaître
C. Kerbrat
J. Sorbon
Y. Sankhare
S. Marveaux
L. Mathis
C. Beauvue
T. Giresse
C. Mandanne
M. Samassa
B. Angoua
M. Baca
M. Diallo
Y. Salibur
J. Cardy
R. Alioui
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Matuidi Cavani
Sirigu Cabaye Ibrahimovic
Marquinhos Verratti Pastore
Aurier
Beauvue Jacobsen
Mathis Kerbrat
Mandanne Marveaux Lössl
Sankhare Sorbon
Giresse Lemaître

Commentaires

3 279 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LrambaudLrambaud
PSG

c'était izi le psg -4 ici

Dim 10 mai à 13:56
Gribouille70Gribouille70
Guingamp

Et puis merci la LFP et son format ce championnat mdr parce que avec des barrages le titre ... mdr, en dream le QSG !

Dim 10 mai à 13:48
Gribouille70Gribouille70
Guingamp

@DragaoDoRio, les guimgampais ont dormi sur le ventre, c'est vrai comme le QSG contre Barca !

Dim 10 mai à 13:40
Gribouille70Gribouille70
Guingamp

Devoir etre sorti des coupe d'Europe pour pouvoir mettre des fanny et ainsi gagner ce championnat de petit niveau!
Avec 500 millions de budget c'est quand meme limite ce club, que du bling bling, apres ca marche contre le barca, ca joue pas, et c'est content d'avoir perdu car Bayern en a pris autant dans la foulée.
Triste Qatar st germain

Dim 10 mai à 13:39
DragaoDoRioDragaoDoRio

@miked13, MDR quel rapport La L1 et la LDC ?

et guingamp a mis 3-1 au bayern ?

d’ailleurs ils était où l'OM en LDC ? hahahaha Porto-Marseille c'est 4 - 0 direct..

Oui mon club est aller loin dans la LDC et est rester invaincu par ailleurs puis c'est pris une tollé après avoir mystifier le Grand Bayern

hahaha

Dim 10 mai à 12:43
guygozguygoz

waouh psg champions

Sam 9 mai à 20:09
JackHerer22EAGJackHerer22EAG

Auxerre et Reims on intérêt a jouer le jeux contrairement a nous
sinon ils sont mal ;)surtout si ils jouent comme hier

Sam 9 mai à 14:57
JackHerer22EAGJackHerer22EAG

bien joué Paris v logique et sans surprise

Sam 9 mai à 14:53
Icicparis48Icicparis48
PSG

Et gagne deja contre Metz apres tu pourras tailler ptdr

Sam 9 mai à 14:38
Icicparis48Icicparis48
PSG

vont encore nous sortir barca
même bayern en a pris 3 en un match
gardez la pêche les jalouses ptdr

Sam 9 mai à 14:37
Icicparis48Icicparis48
PSG

mdr le bordelais

Sam 9 mai à 14:36
renard33renard33

font les costaud contre guigamp,hein
xd)

Sam 9 mai à 13:09
miked13miked13
Guingamp

@stef67, Le PSG a déjà des gros joueurs c'est peut être pas le Real le Barca ou le Bayern mais à mon avis c'est meilleur que n'importe qu'elle équipe anglaise ainsi que italienne donc la LDC est à leur porté^^
Malgrès tout ça

Sam 9 mai à 12:27
miked13miked13
Guingamp

@DragaoDoRio, Le Bayern a fait la même avec ton club^^

Sam 9 mai à 12:25
DragaoDoRioDragaoDoRio

Mdr rire les "guingamp large" hahahahha Paris est magique, les guingampais on dormi sur le ventre, trop mal aux fesses avec le 6-0
Mais qu'elle fesser !!!

Paris st Magique

Sam 9 mai à 10:45
om1313om1313
PSG

@HUGOROMA, salut amico

Sam 9 mai à 10:10
stef67stef67

@Gribouille70,

c'est clair qu'avec l'arrangement entre l'UEFA et les grosses équipes européennes ,
bien orchestré par son président Mr M.Platini .
( Real Madrid / Barcelone / Bayern Munich / Manchester United pour ne citer qu'eux ) .
en mettant une sanction avec le fair play financier ,
c'est vrai que Paris ne gagnera jamais cette LDC ,

regardes des clubs avec des déficits qui en France les enverraient directement en division régionale ,
arrive à se renforcer alors que le PSG avec des comptes très sains et une fortune hallucinante ,
peine lui à le faire ,

alors
Hasard ou pas ??

Sam 9 mai à 09:39
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

merci paris saint germain!!
le titre se rapproche!!

Sam 9 mai à 09:36
math41math41
PSG

@Gribouille70, et la semaine prochaine 51 a 0 contre Reims mdr

Sam 9 mai à 09:35
math41math41
PSG

3 431 coms

Sam 9 mai à 09:34
math41math41
PSG

bravo le psg belle performance

Sam 9 mai à 09:34
MnightMnight

@Gribouille70, tu vas me faire pleurer avec tes clubs champetres mdr bravo Paris le vrai champion est à sa place

Sam 9 mai à 09:04
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Gribouille70 ou Shoananas ou Apache70

Sam 9 mai à 08:50
Gribouille70Gribouille70
Guingamp

De tels scores en fin de saison reflètent une impuissance certaine! Paris ne gagnera JAMAIS la ligue des champions. Alors ils s'acharnent sur de pauvres petits clubs champêtres dans leur petit championnat de promotion.. Tu parles d'une affaire 6-0. Je suis mdr.
et vous etes content le pire :)

Sam 9 mai à 08:24
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

c'est incroyable de voir et d'entendre toutes les conneries d'AULAS, c'est la méchanceté faite homme comme qlq uns que je ne siterai pas! ;-)

Sam 9 mai à 08:06
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@kermitt,
alors tu penses toujours la même chose???

Sam 9 mai à 08:04
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@om1313,
salut amico!

Sam 9 mai à 08:03
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@extremus34,
il reviendra sous un autre pseudo et continuera!

Sam 9 mai à 08:02
om1313om1313
PSG

salut ça va ben paris champions

Sam 9 mai à 07:35
extremus34extremus34
PSG

bref forza paname , me titre se rapproche et sent de plus en plus bon hiihi

Sam 9 mai à 04:28
extremus34extremus34
PSG

ca y est il enfin été vié ; l autre fou de sapoukave ? mais bon sang , il faut l interner lui un vrai speciméne mdr

Sam 9 mai à 04:27
Nibal93Nibal93
PSG

Paris>Ligue 1
Champion mon frère!

Ven 8 mai à 23:57
Nibal93Nibal93
PSG

Paariiiss est magiiquee!!

Ven 8 mai à 23:53
cesarediromacesarediroma
PSG

Bon !!guingamp n ont plus rien a jouer aussi lol

Ven 8 mai à 23:52
yo83yo83
PSG

lyon 18 caen 0 clair et nette lol

Ven 8 mai à 23:40
archadeparisarchadeparis

gg psg

Ven 8 mai à 23:30
Maarocain59Maarocain59

Caen NUL
Bordeaux
Evian NUL
Lorient
Renne
Toulouse NUL

Ven 8 mai à 23:27
PSGAYPSGAY

Bien joué Paris franchement rien a dire même moi qui déteste Paris je peux rien dire je ferme ma g.. Respect

Ven 8 mai à 23:21
OxenneOxenne
PSG

Ou est le respect ? Surement pas a l'ow

Ven 8 mai à 23:17
RIGONRIGON

@miked13, merci mais j'avoue j'y croyais plus ^^

Ven 8 mai à 23:16
miked13miked13
Guingamp

@leloupblanc, Caen 4ème meilleur attaque de ligue 1 à égalité de buts inscrits avec Monaco donc leur victoire est probable c'est vrai^^

Ven 8 mai à 23:13
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@leloupblanc, ;)

Ven 8 mai à 23:12
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
PSG

@cocowin, ouais et elle est souvent la lol

Ven 8 mai à 23:12
miked13miked13
Guingamp

J'oublis Monptellier mais Courbis fait des trafiquent avec l'OM donc je cite pas trop

Ven 8 mai à 23:11
cocowincocowin

@miked13, a ok ^^

Ven 8 mai à 23:11
miked13miked13
Guingamp

@cocowin, Je voulais dire à domicile^^

Ven 8 mai à 23:10
cocowincocowin

@miked13, et lyon

Ven 8 mai à 23:10
miked13miked13
Guingamp

@Maarocain59, On m'avait dit que Aulas allait arbitrer le match donc je penser à Guingamp..

Ven 8 mai à 23:10
miked13miked13
Guingamp

@cocowin, L'OM n'a perdu que face au PSG dans le top 10 donc Monaco est largement à leur porté

Ven 8 mai à 23:08
cocowincocowin

@BenssasaaDECIMA, nn elle en fait de trop

Ven 8 mai à 23:08
3 279 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant

Match PSG - Guingamp

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et En Avant Guingamp sera donné à 20h30 (08 mai 2015).

Chargement