Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Guingamp - PSG

Suivez le match Guingamp - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant de Guingamp (EAG) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 14 décembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Municipal du Roudourou
Arbitre : Antony Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+6
C'est fini à Roudourou où Guingamp s'offre le scalp du PSG ! L'envie du club breton a fait la différence dans cette rencontre synonyme de première défaite de la saison en Ligue 1 pour les champions de France, quatre jours après un revers à Barcelone. La semaine est en revanche magnifique pour l'En Avant, qui, grâce à une solidarité de tous les instants, a surfé sur la vague de sa qualification pour les 16e de finale de la Ligue Europa obtenue jeudi. Laurent Blanc s'apprête à vivre des heures agitées...
90
+5
Alerte devant le but de l'EAG ! Cavani centre et Ibrahimovic se jette. Sa reprise est déviée en corner par Jacobsen !
90
+4
Les esprits s'échauffent entre Mathis et David Luiz sous les yeux de M. Gautier, qui ne bronche pas.
90
+3
Un streaker fait irruption sur le terrain. Le service de sécurité intervient...
90
+2
Cabaye envoie le ballon dans la boîte mais sa passe est trop fuyante et Ibrahimovic ne peut contrôler le ballon. Le Suédois est mécontent...
90
+1
Verratti tombe dans la surface de l'EAG après un contact avec Angoua. M. Gautier laisse le jeu se poursuivre.
90
Il y aura un minimum de 4 minutes de temps additionnel dans cette seconde période...
90
Beauvue, très applaudi, quitte l'aire de jeu. Il est remplacé par Alioui du côté guingampais.
89
Paris est installé dans le camp guingampais. Les visiteurs poussent pour égaliser mais manquent de précision dans le dernier geste, à l'image de cette frappe hors-cadre de Lucas.
87
Parade exceptionnelle de Lossl devant Ibrahimovic ! Le portier danois repousse la reprise de volée du Suédois, bien trouvé au deuxième poteau par Van der Wiel !
86
L'exploit est proche pour Guingamp, tout comme la désillusion pour Paris. Le club breton en veut plus ce dimanche...
85
Ibrahimovic est recherché dans la surface mais le Scandinave est devancé par Lossl, auteur d'une bonne sortie aérienne sur ce coup.
85
Ibrahimovic tente d'enchaîner dans la zone de vérité après un contrôle de la poitrine, mais le Suédois ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
83
Exemplaire d'abnégation et très précieux dans l'entrejeu, Kerbrat cède sa place à Diallo dans les rangs guingampais.
82
Nouvelle faute de Cabaye sur Mathis qui vaut à l'ancien joueur de Newcastle un carton jaune.
81
D'un superbe extérieur du pied droit, Cabaye trouve Cavani côté gauche. L'Uruguayen réalise un beau contrôle de la tête et enchaîne avec une volée du gauche ratée, la tentative étant trop croisée pour accrocher la cible...
81
Ibrahimovic dévie de la tête au coeur de la surface bretonne, mais Angoua devance Cavani avant d'éloigner la menace d'un long dégagement.
80
Bien trouvé en profondeur côté gauche, Maxwell centre en retrait. Bien placé, Kerbrat récupère le ballon et relance.
78
Lucas tente sa chance de loin. Le tir du Brésilien est dévié par Lévêque et le ballon replonge juste derrière la transversale !
76
Mathis récupère le ballon dans les pieds de Verratti à l'entrée de sa surface avant de se faire faucher par Cabaye. Coup franc pour l'En Avant, qui va pouvoir renvoyer le jeu dans la moitié de terrain adverse.
74
Sankharé passe en revue Thiago Silva et David Luiz et s'ouvre le chemin du but. Problème pour l'En Avant, son numéro 10 pousse trop son ballon, ce qui permet à Sirigu d'intervenir à la limite de sa surface !
74
Cabaye tente sa chance d'une demi-volée à l'entrée de la surface. Le ballon file au-dessus et Paris n'y arrive toujours pas...
73
Cavani tente sa chance sur un coup franc à 23 mètres du but guingampais. L'Uruguayen envoie le ballon dans le mur.
72
Angoua monte sur le dos de Cavani à l'entrée de la surface. Excellent coup franc à suivre pour le PSG.
71
La domination territoriale est parisienne mais les champions de France peinent à se montrer dangereux, à l'image de Cavani, qui s'emmêle les pinceaux sur le côté gauche alors qu'il pouvait frapper. L'Uruguayen opte finalement pour une passe... à l'adversaire.
69
Premier changement du match pour Guingamp: le buteur, Pied, est remplacé par Dos Santos sous les applaudissements nourris des 17636 spectateurs présents.
68
Semelle de Cabaye sur Pied. Les deux joueurs restent au sol...
67
Ibrahimovic se fend d'un raid solitaire stoppé par la bonne intervention d'Angoua. Verratti récupère et tente sa chance aux 18 mètres. Le tir de la pépite passée par Pescara est trop enlevé.
66
Sirigu sort de sa surface pour dégager un ballon convoité par Sankharé.
64
Servi par Verratti, Maxwell centre depuis l'aile gauche. Face au but, Cavani est trop court et ne peut reprendre le ballon de la tête comme il l'espérait...
63
Lavezzi est remplacé par Lucas du côté parisien. L'Argentin file directement au vestiaire, sans saluer Laurent Blanc. Ambiance...
62
Après une main de Lévêque dans la surface guingampaise non signalée par le corps arbitral, les Parisiens contestent avec véhémence auprès de l'homme au sifflet. Matuidi puis Lavezzi récoltent un carton jaune.
61
Servi par Verratti, Matuidi cherche à dévier en une touche de balle pour Ibrahimovic, qui avait fait l'appel dans son dos. L'ancien de l'Estac est contré.
60
Joliment servi par Verratti, Van der Wiel centre depuis le côté droit. Jacobsen repousse au deuxième poteau.
58
Parfaitement servi dans le dos de la défense guingampaise par Verratti, Ibrahimovic rate son contrôle, visiblement gêné par la fausse intervention défensive de Lévêque. Lossl en profite pour récupérer le ballon.
57
Van der Wiel efface Pied sur le côté droit et enchaîne avec un centre trop fuyant. Le ballon file en sortie de but derrière le deuxième poteau.
56
Sankharé cherche Beauvue à l'entrée de la surface parisienne, sans réussite.
55
Peu en vue, Thiago Motta cède sa place à Cabaye pour le premier changement parisien du match.
54
Croc-en-jambe de Van der Wiel sur Pied près de la ligne médiane. Coup franc pour l'En Avant.
53
Alerte dans la surface parisienne ! Beauvue use de son corps pour effacer Verratti sur sa prise de balle avant de décocher une lourde frappe, détournée en corner par David Luiz !
52
Symbole de l'envie guingampaise, Pied tacle le ballon dans les pieds de Maxwell et obtient une touche.
50
Ibrahimovic grimace, quelques secondes après avoir raté une passe instantanée...
48
Lancé en profondeur côté droit, Beauvue décoche une lourde frappe croisée du pied droit. Il faut une intervention salvatrice de Sirigu pour que le PSG ne soit pas mené deux buts à rien !
47
Van der Wiel crochète sur le côté droit et enchaîne avec un centre. Jacobsen dévie le cuir de la tête et offre involontairement le ballon à Ibrahimovic, dont la reprise de volée de l'intérieur du pied droit est détournée de façon peu académique par Lossl !
46
Les Guingampais ont le ballon pour lancer la seconde période ! A noter qu'il n'y a pas eu de changements à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Roudourou, où Guingamp mène 1-0 face à Paris. L'avantage est tout sauf usurpé pour une équipe bretonne qui en veut plus que des champions de France trop attentistes. Ibrahimovic et les siens vont devoir réagir après le repos, au risque de traverser leur première tempête de la saison, quatre jours après la défaite à Barcelone...
45
Sous la pression de Lavezzi, Lévêque concède un corner. L'Argentin ne lève pas suffisamment son ballon sur le coup de pied arrêté et la défense guingampaise peut se dégager.
43
Motta cherche Lavezzi dans la zone de vérité mais la passe de l'international italien est trop appuyée et Lossl accompagne le ballon en sortie de but.
42
Paris possède le ballon 66% du temps mais n'en fait pas grand-chose, la faute à un trop grand déchet technique...
41
Sankharé ne peut ajuster sa tête à la conclusion d'une nouvelle séquence offensive guingampaise léchée. Lancé par la passe instantanée de Mathis, Jacobsen avait réussi un bon centre sur le côté droit.
40
Beau mouvement guingampais. Mathis décale Pied sur le côté droit. Son centre trouve Giresse au deuxième poteau, dont la volée est déviée en corner par Van der Wiel. Paris est tout sauf hermétique.
38
Pied tacle pour récupérer un ballon convoité par David Luiz. L'ancien de l'OL trouve ensuite Sankharé dans l'axe. Ce dernier voit sa frappe contrée.
37
Sur un coup franc frappé par Lavezzi, Lossl relâche le ballon ! Le portier danois est suppléé par Angoua, qui dégage le ballon devant Ibrahimovic.
37
Vilaine semelle de Mathis sur la cheville de Matuidi. Bon coup franc à suivre pour le PSG, dont va se charger Lavezzi.
35
Servi par Matuidi, Ibrahimovic fait trembler les filets d'un extérieur du pied droit, mais le but est refusé pour une position de hors-jeu du Suédois. Une décision logique.
35
Sur un coup franc enroulé par le pied gauche de Giresse, Sirigu soulage sa défense en captant le ballon dans les airs.
34
Lancé en profondeur côté droit, Lavezzi ne parvient à redresser son centre. Renvoi aux 5,50 mètres à suivre pour Guingamp.
32
Bon tacle de Giresse dans les pieds de Van der Wiel à l'entrée de la surface guingampaise.
31
Face à Lévêque, David Luiz et Maxwell se gênent. Dans la foulée, le centre de Pied est détourné en corner par l'ancien pensionnaire de Chelsea. Le coup de pied de coin ne donne rien pour l'En Avant...
30
Ibrahimovic cherche Maxwell dans la profondeur mais la passe du Scandinave est trop fuyante et le ballon file en sortie de but. Une fois n'est pas coutume, Zlatan s'excuse après cette transmission ratée.
29
Ibrahimovic tente sa chance sur coup franc direct, mais le tir du Suédois à 25 mètres du but adverse finit dans le mur guingampais.
28
Matuidi est déséquilibré à une vingtaine de mètres du but guingampais. Bon coup franc à suivre pour Paris et sa star, Zlatan Ibrahimovic.
27
Alors qu'il pouvait frapper du pied droit à l'entrée de la surface, Sankharé préfère se remettre sur son pied gauche. Un mauvais choix puisque l'ancien joueur du PSG perd le ballon sous la pression de David Luiz.
26
Kerbrat est au four et au moulin dans l'entrejeu. Bien placé, l'habituel défenseur est très efficace pour casser les offensives adverses et récupérer des ballons.
24
Le manque d'agressivité des Parisiens est criant depuis le coup d'envoi. Face à un adversaire des plus motivés, les champions de France vont devoir se montrer plus généreux s'ils veulent ramener un résultat de ce déplacement à Roudourou.
22
La charnière brésilienne du PSG est en difficulté. Thiago Silva rend le ballon à Guingamp sur sa relance. Dans la foulée, David Luiz se fait "manger" par Beauvue qui contrôle au coeur de la surface et parvient à frapper en pivot du pied droit. Le tir est trop croisé pour faire mouche !
21
Pied est trop court pour reprendre une passe de Sankharé entre les deux défenseurs centraux parisiens. Van der Wiel récupère le ballon.
20
A l'entrée de la surface, Verratti tente sa chance faute de solutions de passe. L'Italien enroule du pied droit et si la frappe est cadrée, elle manque de puissance pour prendre Lossl à revers.
19
Aligné devant la ligne de quatre défenseurs, Kerbrat ne compte pas ses efforts au moment de défendre.
18
Sorbon prolonge de la tête l'ouverture de Verratti pour trouver son gardien. Bonne lecture du jeu du défenseur guingampais.
17
Maxwell est trop court sur une passe en profondeur de Matuidi dans la surface de l'EAG. Pas de regret à avoir pour le Brésilien, qui était en position de hors-jeu.
16
Sur une touche, Pied centre en première intention depuis l'aile droite. Motta dégage le ballon dans sa surface.
15
Ça chauffe depuis le coup d'envoi entre Sankharé et Motta. L'Italien est au sol après avoir reçu un coup de la part du numéro 10 local et se relève au bout de quelques secondes...
14
Matuidi contrôle et avance avant de tenter sa chance de loin. Son pied d'appui se dérobe, tout comme le cadre sur cette tentative de l'international français.
12
Sur le but de Pied, l'arrière-garde parisienne s'est montrée particulièrement passive. Les champions de France vont-ils réussir à se sortir du piège guingampais ? Réponse dans 80 bonnes minutes...
11
BUT de Pied pour Guingamp ! Les locaux trouvent la faille sur un coup de pied arrêté frappé par le pied gauche de Giresse. Sankharé dévie du crâne à l'entrée de la surface et Pied fait trembler les filets d'une tête plongeante !
10
Pied se relève péniblement après un contact avec David Luiz. Coup franc pour l'EAG.
9
Ça manque de solutions côté parisien. Le porteur de balle n'a pas beaucoup d'options, à l'image de David Luiz qui envoie Lavezzi au casse-pipe. L'Argentin déséquilibre son adversaire sur l'aile gauche et offre un coup franc à Guingamp.
8
M. Gautier s'explique avec Mathis, le capitaine guingampais, après une série de protestations bretonnes.
7
Ibrahimovic réalise un joli contrôle orienté à la Bergkamp à l'entrée de la surface mais la star suédoise accroche Jacobsen en se retournant. Coup franc pour l'En Avant.
5
Cavani n'est pas inspiré dans le jeu pour le moment. L'Uruguayen a raté ses deux premières passes...
4
Ibrahimovic fait l'effort défensif mais déséquilibre Sankharé. Coup franc pour Guingamp près de la ligne médiane.
2
Jolie ouverture de Verratti et bel enchaînement de Cavani, qui réussit un contrôle heureux du gauche et enchaîne avec un lob de l'intérieur du pied droit. Le ballon retombe sur le sommet de la transversale !
1
Les Parisiens engagent pour lancer la première période de ce remake du dernier Trophée des champions, soit l'affiche entre le champion de France francilien et le vainqueur de la Coupe de France breton, remporté par le PSG (2-0) en août dernier...
0
L'arbitre sera M. Anthony Gautier, qui a officié à sept reprises cette saison en Ligue 1 avec, à la clé, 20 cartons jaunes distribués et aucun rouge.
0
Les deux équipes signent leur entrée sur la pelouse d'un stade de Roudourou plein... Place au protocole d'avant-match...
0
Quatre jours après la défaite du PSG à Barcelone (3-1), Laurent Blanc a effectué un seul changement dans son onze de départ pour affronter Guingamp au Roudourou, dimanche à partir de 17h pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Ezequiel Lavezzi est préféré à Lucas au coup d'envoi et pourrait prendre place sur l'aile gauche, aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. La composition parisienne: Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Jocelyn Gourvennec a décidé de modifier son schéma tactique pour la venue du PSG au Roudourou. L'entraîneur guingampais a ainsi choisi d'aligner une défense à cinq éléments, derrière un milieu à quatre, tandis que Claudio Beauvue sera le seul attaquant de l'En Avant. Le onze de Guingamp: Lössl - Jacobsen, Angoua, Sorbon, Kerbrat, Levêque - Pied, Mathis, Sankharé, Giresse - Beauvue. Remplaçants: Guichard, Sankoh, Baca, Diallo, Dos Santos, Mandanne, Alioui.
0
Quatre jours après sa première défaite de la saison et ce revers à Barcelone en Ligue des champions (3-1), le PSG a l'occasion de tourner la page comme de mettre la pression sur l'OM en prenant au moins temporairement les commandes du classement. Pour ce faire, le club de la capitale va devoir s'imposer sur la pelouse d'une valeureuse équipe de Guingamp, qui retrouve son public trois jours après avoir décroché sa qualification pour les 16e de finale de la Ligue Europa.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-PSG sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Jeremy Pied 11'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Thiago Motta
  56' Yohan Cabaye
  61' Blaise Matuidi
  62' Ezequiel Lavezzi
  63' Ezequiel Lavezzi
  63' Lucas Moura
Jeremy Pied 69'  
Laurent Dos Santos 69'  
  82' Yohan Cabaye
Christophe Kerbrat 83'  
Moustapha Diallo 83'  
Claudio Beauvue 90'  
Rachid Alioui 90'  

Cotes Guingamp - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.48 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.00 3.70 1.48 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 7.25 4.10 1.43 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 3.75 1.48 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.51 1.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.25 1.45 Pariez

Pronostic : Guingamp - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de candidats à l'Europe.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Reims lors de la 17e journée (2-3), Guingamp signe un deuxième succès de rang et s'éloigne – un peu – de la zone rouge. 16es (6v, 11d), les hommes de Jocelyn Gourvennec affichent en championnat un pâle bilan au Roudourou (3v, 6d) et possèdent la pire défense de Ligue 1. Qu'importe: victorieux jeudi sur la pelouse du Paok Salonique (1-2), ils ont ainsi composté leur billet pour les 16es de finale de la Ligue Europa.


Victorieux mais guère emballant face à Nantes (2-1), Paris assure l'essentiel et conserve son invincibilité en Ligue 1 (37pts, 10v, 7n). Toujours 2es à une longueur de Marseille, les joueurs du Prince ont en effet connu l'amer goût de la défaite ce mercredi au Camp Nou (3-1) dans un match sans véritable rythme ni exaltation. Plus dures seront ainsi les 8e de la Ligue des champions.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris s'impose en terre bretonne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
8 Tirs 14
3 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 11
4 Corners 5
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Lars Jacobsen
Dorian Leveque
Jeremy Sorbon
Christophe Kerbrat
Yonousse Sankhare
Claudio Beauvue
Lionel Mathis
Jeremy Pied
Thibault Giresse
Jonas Lossl
Benjamin Angoua
Hugo Guichard
Baissama Sankoh
Maxime Baca
Moustapha Diallo
Laurent Dos Santos
Christophe Mandanne
Rachid Alioui
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Maxwell
Gregory van der Wiel
David Luiz
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Marquinhos
Serge Aurier
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Lucas Moura
Clement Chantome
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lossl Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 89 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 83'
Remplace Kerbrat
Sorbon Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Angoua Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg
Jacobsen Numéro : 2
Age : 35 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Sankharé Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Mathis Numéro : 18
Age : 33 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Dos Santos Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Pied
Lévêque Numéro : 7
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Alioui Numéro : 17
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 90'
Remplace Beauvue
Giresse Numéro : 26
Age : 33 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 55'
Remplace Motta
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 63'
Remplace Lavezzi
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

4 498 commentaires / Page 1 sur 90 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
abm37abm37
Guingamp

Pet-SG

Lun 15 décembre à 20:32
angloanglo

ps : jeremy pied ancien lyonnais

Lun 15 décembre à 19:23
angloanglo

lol apache

Lun 15 décembre à 19:23
RIGONRIGON
PSG

c'est quand même des chanceux ces parisien ils vont pouvoir prendre leur revanche sur chelsea plus rapidement que l'année derniere
ou pas lol

Lun 15 décembre à 18:58
sanshistoiresanshistoire

paris est tragique

Lun 15 décembre à 14:13
Apache70Apache70
Guingamp

QSG / Chelsea (0-2) (0-2) 0-4 Aggregate :)

Lun 15 décembre à 14:07
Apache70Apache70
Guingamp

La loose Paris! La loose! et je veux meme pas savoir les combis qu'il sont fracassés! Les books se sont remplis les poches malgre les redistributions a Apache et ses 4% ! :)

Lun 15 décembre à 14:06
Apache70Apache70
Guingamp

But de Pied de la tête contre une équipe qui joue comme des pieds! :)

Lun 15 décembre à 14:04
Apache70Apache70
Guingamp

@matou92, matou voyons t'a quand meme pas mise le demi milliard de budget! dis moi non! apres les victoires eclatantes contre Nice et Nantes!
J'ai un scoop, Chelsea est qualifié pour les quarts de finale de Champion's League ! :)

Lun 15 décembre à 14:03
Apache70Apache70
Guingamp

@Alessandro221192, coucou et j'en fait parti :)

Lun 15 décembre à 14:02
matou92matou92
PSG

@Alessandro221192, bravo !

Lun 15 décembre à 13:55
Alessandro221192Alessandro221192
Guingamp

on est 4 % seulement à avoir trouvé guingamp

Lun 15 décembre à 13:36
matou92matou92
PSG

et dire que certains croient que le psg sera champion faut arreter là le massacre ^^

Lun 15 décembre à 09:39
matou92matou92
PSG

mdr le score et ça veut etre champion ? ^^

Lun 15 décembre à 09:38
danmdanm
PSG

Paris a intérêt à battre Montpeller pour éviter de jouer le yo yo avec MARSEILLE? Marseille s'il bat Lille, il sera champion d'automne, c'est evident !

Lun 15 décembre à 03:57
w82w82
Match nul

Et surtout noublier pas paris et magique !! Ptdrr loool

Lun 15 décembre à 03:10
w82w82
Match nul

I vous a fai voir sa que c jeremy pied loool

Lun 15 décembre à 03:08
w82w82
Match nul

On les entend plu c chevr sa parler bocoup en debut plu personne mainan vou valez rien kom votre vieu club

Lun 15 décembre à 03:07
munegu78munegu78

monaco sauve paris

Lun 15 décembre à 01:36
munegu78munegu78

monaco

Lun 15 décembre à 01:35
LeBookii0666LeBookii0666

Vous me degouter parisien de mes 2 aller tous rentre la tour effel dans le vagin a vos m.re

Lun 15 décembre à 01:25
LeBookii0666LeBookii0666

O les supporter et tout les parisien en general alle tous n.ker vos m.man serieux pas de honte guingamp deja qui son nul et en plus il ont fait le voyage en grece.vous me la faite a chaque fois j ai pas prit un benefice pas une fois gagner en chance simple avec paris .equipe et peuple de vendu que vous etes .bande 2 guignard pas capable de gagner un match donner d avance en.uler de vos gr m.re

Lun 15 décembre à 01:16
danmdanm
PSG

Tous disent bravo à Guingamp ! les seuls à avoir battu avec ETG cette équipe du PSG ! L'argent du PSG ne fait pas tout, il faut des joueurs capables ! C'est triste pour cette équipe du PSG qui se voit déjà championne de France !

Lun 15 décembre à 01:06
kurtiskurtis
PSG

Merci Guingamp la France du foot vous dit MERCI .C' est que du bonheur . Jamais vue une equipe avec autant de moyen et etre si faible .. Triste zlatan tout perdu dans son 600m2
ahahahahah

Dim 14 décembre à 23:57
PsgFlyEmiratesPsgFlyEmirates
PSG

dommage..

Dim 14 décembre à 23:53
RIGONRIGON
PSG

bon tant pis un coup pour rien pff

Dim 14 décembre à 23:48
JackHerer22EAGJackHerer22EAG
Guingamp

yes

Dim 14 décembre à 23:32
HKLHKL

bravo à ceux qui l'ont joué
c joli ça

Dim 14 décembre à 23:04
HKLHKL

lol

Dim 14 décembre à 22:58
HKLHKL

oww bravo guigamps

Dim 14 décembre à 22:57
omertaberlinomertaberlin
Guingamp

mais bon je fait pas le mec qui parié je ne les ai pas jouer et hier j'ai annocer burnley aussi

Dim 14 décembre à 22:52
omertaberlinomertaberlin
Guingamp

prévisible

Dim 14 décembre à 22:50
flo86flo86
Match nul

Respect Paris

Dim 14 décembre à 22:16
momo59momo59
PSG

mdr psg

Dim 14 décembre à 22:07
massiliabenmassiliaben
PSG

allez l OM

Dim 14 décembre à 21:58
massiliabenmassiliaben
PSG

vous serez A JAMAIS a la merci de l OLYMPIQUE DE MARSEILLE band de mer 2 de parigots !!!

Dim 14 décembre à 21:57
TatoutixTatoutix

Bravo Guingamp !

Dim 14 décembre à 21:48
UchihaShisuiUchihaShisui

c'est ca le club qui veut être champion d'euope??la blague!! nasser t'aurais dû mettre tes millions sur le sèvres92 fc..jsuis parisien et je trouve que le psg au dela de tt le vent médiatique qu'il ya derrier ne vaut que dalle..c'est la nullité de la ligue 1 qui fait d'eux les champions...en Angleterre,ils joueraient le maintien

Dim 14 décembre à 21:28
w82w82
Match nul

On les voi plu les parigo c les souffre douleur de la france ee

Dim 14 décembre à 21:04
Sly35Sly35
PSG

Oh la loose. ..

Dim 14 décembre à 20:57
fredsfreds
PSG

sirigu et blanc c a foute en l'air ptdr

Dim 14 décembre à 20:55
fredsfreds
PSG

la honte

Dim 14 décembre à 20:50
GUERRERO24GUERRERO24

doudou8989 dans le var ?

Dim 14 décembre à 20:44
goal42goal42

en éspérant que marseille prene les 3 points ce soir

Dim 14 décembre à 20:39
goal42goal42

moi sa fait 2 semaines que je parie plu et jan suis bien heureux parck quand on vois sa c a mourir de rire un club qui déborde de pognon a plu savoir quoi en faire et en face 1 petit club qui péte la dal avec une cote a 8,00 et qui gagne ct équipe de charlo ques que vous voulez miser garder vos paye les amis sa vaut mieu pour vous

Dim 14 décembre à 20:38
tropikhom69tropikhom69
Guingamp

cote a 8 sur fdj

Dim 14 décembre à 20:35
Icicparis48Icicparis48
PSG

Bien fait pour eux cette équipe de starlettes

Dim 14 décembre à 20:31
djefootdjefoot

en tout cas le gas confiant qui a fait une belle mise sur guingamp(minimum 100-200 balle) il doit passe une bonne soirée parce que la cote devait etre tres interessante je pense ^^' truqué ou pas?? les paris nous reserves de belles surprise

Dim 14 décembre à 20:30
MIKE13MIKE13
Match nul

@ElMarseillais13, bien raison ^^

Dim 14 décembre à 20:29
tropikhom69tropikhom69
Guingamp

cool

Dim 14 décembre à 20:28
4 498 commentaires / Page 1 sur 90 Suivant

Match Guingamp - PSG

Guingamp PSG

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Guingamp / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant de Guingamp et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (14 décembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 37 18 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
6 Monaco Monaco 29 18 4
7 Rennes Rennes 28 18 -1
8 Nantes Nantes 27 18 1
9 Montpellier Montpellier 25 18 2
10 Reims Reims 25 18 -7
11 Nice Nice 22 18 -3
12 Lille Lille 21 17 -1
13 Guingamp Guingamp 21 18 -11
14 Lorient Lorient 20 18 -4
15 Toulouse Toulouse 20 18 -7
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
17 Metz Metz 19 18 -9
18 Bastia Bastia 17 18 -7
19 Lens Lens 16 18 -6
20 Caen Caen 14 18 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Guingamp

Calendrier PSG