Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Coupe de France
Match terminé
Guingamp
Parc des Princes | Arbitré par A. Gautier
90
+3
Fin du match et qualification pour le Paris Saint-Germain qui verra donc les 8e de finale de cette Coupe de France. Guingamp aura été globalement dominé, même s'il aura inscrit deux buts sur penalty.
90
+2
Une frappe lointaine sans précision pour N'Gbakoto. Très à droite de la cible. Aucune inquiétude pour Kevin Trapp.
90
+1
Magnifique et décisive intervention défensive de Marquinhos sur ce tacle propre, mais les deux pieds en avant pour enlever le ballon juste devant N'Gbakoto qui se retrouvait seul face à Trapp !
90
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel en cette fin de partie.
89
BUT de Marquinhos pour le PSG ! Corner enroulé de la gauche par Di Maria pour la tête piquée gagnant de Marquinhos. Ce dernier profite du marquage trop laxiste d'Eboa Eboa. 4-2 pour Paris.
88
Kimpembe qui vient aider ses milieux. Mais Rabiot ne met pas de vitesse et décale à droite pour Meunier qui transmet à Pastore. Ce dernier donne à Di Maria dont le tir soudain oblige Johnsson à plonger pour détourner en corner !
87
Petite faute de Kimpembe et Marquinhos qui prennent Salibur en sandwich. Coup franc joué rapidement par les visiteurs. Cela ne donnera rien. Trop de précipitation.
85
Salibur qui rentre dans le terrain et déclenche un tir croisé du gauche. C'est cadré, mais plein centre, sur Trapp qui se couche tranquillement sur la balle.
83
Lo Celso qui percute et perfore dans l'axe gauche. Il entre dans la surface mais ne frappe pas assez rapidement. Quand il se décide, deux adversaires sont revenus sur lui. Ce sera un corner.
83
Bon jeu en triangle sur la droite côté parisien. Mais si le ballon passe de joueur en joueur, les Parisiens ne progressent plus beaucoup.
82
Berchiche pour Pastore qui s'en va perdre le ballon quelques instants plus tard. Lo Celso demandait quant à lui le ballon au centre du terrain, mais n'avait pas été servi par le latéral gauche parisien.
80
Nouveau changement pour Antoine Kombouaré et Guingamp. Salibur prend la place de Blas.
79
Thuram qui vient bousculer et mettre Lo Celso au sol par-derrière. Il ne semble pas content du coup de sifflet de Monsieur Gautier qui vient lui demander de garder son calme.
78
Nkunku qui entre en lieu et place de Draxler, auteur d'une prestation intéressante côté parisien.
77
Deux coups de pied de coin consécutifs en faveur du PSG. Aucun résultat, même si sur le premier, la tête de Kimpembe n'était pas passé loin.
76
Le centre venu de l'arrière et de la gauche par Di Maria. Cavani se jette pour mettre la tête mais il passe à quelques centimètres du ballon. Johnsson concède le corner.
75
BUT de N'Gbakoto pour Guingamp ! Le tir au but est frappé sur la droite de la cage bretonne. Trapp n'avait pas plongé du bon côté et l'EAG en profite pour revenir à 3-2.
74
Entrée de Briand côté guingampais. Coco cède sa place.
74
Penalty pour Guingamp, deuxième ! Coco repique de la gauche vers le centre de la surface. Meunier est en retard et déstabilise le joueur. Penalty.
73
Encore Di Maria qui s'essaye cette fois à une frappe du droit. Si c'est cadré, c'est beaucoup trop mou et directement dans les gants de Johnsson.
72
Le dégagement d'Ikoko, directement sur Lo Celso qui passe devant Blas et cherche Di Maria côté droit. Ce dernier manque son centre au second poteau.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire et le Paris Saint-Germain qui continue de bien gérer son avance. Guingamp essaye tant bien que mal, mais la fatigue est déjà présente.
68
Même type d'action pour le PSG. Lo Celso accélère dans l'axe et trouve Cavani côté gauche. Dans la surface, ce dernier contrôle et lui remet en retrait. La frappe de Lo Celso est plein axe du cadre, dans la niche de Johnsson.
66
La contre-attaque parisienne bien mal négociée par Cavani. Servi dans la profondeur par Pastore, l'Uruguayen n'ajuste pas correctement sa passe pour Di Maria qui est finalement devancé par un défenseur adverse, in extremis :
64
BUT de Pastore pour le PSG ! Le petit centre de Draxler dans la surface sur le côté gauche. C'est pour la tête légèrement plongeante de Pastore qui coupe la trajectoire et marque au premier poteau. 3-1 pour le PSG.
63
Kerbrat sort et cède sa place à Sorbon côté guingampais.
62
Thuram qui est bien seul à droite. Il remet sur Blas qui tente de se faufiler au milieu de la défense parisienne, sans y parvenir.
60
Coco pour N'Gbakoto décalé dans le couloir gauche. Ce dernier n'a pas d'espace et préfère repiquer au centre. L'action guingampaise ne donne rien.
58
Encore une intervention décisive de Johnsson ! Lo Celso pour Cavani qui élimine et contourne son adversaire direct avant de frapper du point de penalty. Johnsson anticipe et plonge pour détourner le tir !
56
La frappe de Blas, pratiquement depuis le coin droit de la surface parisienne. Le ballon est légèrement dévié, mais Trapp ne se laisse pas distraire et intercepte le ballon d'une seule main dans les airs.
54
Quel arrêt de Johnsson ! Contre-attaque parisienne emmenée plein axe par Pastore qui décale Di Maria côté gauche. Ce dernier centre au second poteau pour la tête à bout-portant de Cavani. Johnsson se détend et capte des deux mains ! Splendide !
54
Blas qui anticipe l'appel plein axe de Coco et lui adresse un petit ballon au sol inspiré. Malheureusement pour ces derniers, Trapp anticipe et dégage juste devant sa surface.
54
Le ballon en profondeur dans l'axe gauche pour Cavani qui s'arrache pour toucher le ballon. Il voit qu'il ne pourra rien en faire, mais il obtient tout de même le corner.
52
Petite faute de Meunier qui envoie Deaux au sol avec un petit croc-en-jambe sans méchanceté. Coup franc pour les visiteurs au niveau de la ligne médiane.
50
Rebocho pour Deaux qui donne à gauche vers Thuram. Ce dernier est parti un peu trop tôt et se retrouve en position de hors-jeu.
48
Di Maria qui repique de la droite vers le centre et donne un petit ballon dans la course d'un Pastore qui arrive lancé et qui reprend plein axe. Johnsson est sur la trajectoire et se couche sur la balle.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Guingamp à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-un en faveur du Paris Saint-Germain. Tout reste ouvert depuis la réduction du score guingampaise, même si le PSG s'est montré globalement dominateur.
45
Lo Celso pour Draxler qui sollicite le une-deux avec Pastore. Ce sera un corner en faveur du Paris Saint-Germain.
44
Marquinhos qui remonte jusqu'au rond central et donne à Rabiot. Les Parisiens repassent par leur défense avant que Lo Celso ne décale à droite pour Draxler. Les visiteurs sont en place.
42
Le coup franc guingampais est frappé par N'Gbakoto. C'est bien mal ajusté et le ballon passe au milieu de tout : loin de ses partenaires, et loin du but.
41
Carton jaune pour Lo Celso dont le tacle glissé est bien trop engagé face à Phiri.
39
Di Maria place le ballon dans la surface. Aucun partenaire à la réception si ce n'est Draxler qui prolonge de la tête, même si Kimpembe n'était pas loin de parvenir à dévier de la tête !
38
N'Gbakoto qui vient commettre la faute sur Rabiot en lui tenant la jambe. Voici un coup franc en faveur du PSG.
38
Di Maria qui contourne Deaux plein axe, trouve le relais de Cavani et enchaîne avec une frappe. C'est directement contré par la défense centrale guingampaise.
36
Carton jaune pour Berchiche qui commet, selon l'arbitre, la faute sur Thuram qui semblait pourtant être le premier fautif avec un petit coup de coude.
35
Rabiot au centre du terrain. Il trouve Berchiche qui transmet à Pastore. Draxler, Meunier puis Pastore sont également de la partie. Et enfin c'est Cavani qui tente un petit lob pour Pastore... Directement en sortie de but.
33
BUT de Thuram pour Guingamp ! L'attaquant s'élance et marque sur la gauche, face à la cage de Trapp qui avait choisi l'autre côté. Guingamp revient à 2-1.
32
N'Gbakoto qui prend le meilleur sur la défense parisienne. Trapp sort rapidement dans ses pieds. Le Guingampais chute. Monsieur Gautier siffle le penalty.
32
Un corner côté gauche que la défense bretonne dégage difficilement. Derrière, Draxler déborde et centre au sol. C'est encore contré.
30
Guingamp continue de souffrir et reste bloqué dans sa moitié de terrain. Les actions dangereuses parisiennes sont de plus en plus régulières.
27
Meunier qui centre au second poteau pour Cavani qui est trop court et qui veut mettre la main. Il fait le geste, mais ne parvient pas à toucher le ballon. Tant mieux pour lui !
25
BUT contre son camp de Deaux pour le PSG ! Le coup franc concédé par les visiteurs sur la gauche de leur surface. Di Maria le frappe. Le ballon arrive sur le pied gauche de Deaux qui... marque contre-son-camp.
23
L'ouverture du score parisienne est relativement logique et Guingamp va désormais devoir courir après le score. Voilà qui s'annonce compliqué.
21
BUT de Rabiot pour le PSG ! Le coup de pied de coin parisien est enroulé de la droite par le pied gauche de Di Maria. Marquinhos passe au travers au premier poteau, mais Rabiot est là et profite des largesses du marquage d'Ikoko pour battre Johnsson de la tête, à bout portant.
19
Pastore en retrait pour. Les deux hommes combinent avant que l'Argentin ne trouve Draxler qui repasse par l'arrière de la formation parisienne.
17
Rabiot qui oriente à gauche pour Berchiche qui essaye de lui remettre, mais c'est une bonne intervention guingampaise. Les visiteurs qui obtiennent même le coup franc dans leur moitié de terrain.
15
Débordement de Meunier sur la droite. Il donne à Draxler dont le centre en retrait trouve Cavani qui décide de ne pas frapper et de talonner... Pour personne. Mauvais choix.
13
Coco qui déboule dans la surface parisienne et qui frappe en force. Un tir sans maîtrise qui passe au-dessus du cadre. Il y avait le feu dans la défense du PSG !
10
La tentative de Di Maria. C'est puissant, mais le ballon file au-dessus de la transversale de la cage de Johnsson.
8
Et la réponse parisienne avec cette tête de Cavani, à la réception d'un centre de Berchiche. Sa déviation passe au ras du montant gauche guingampais.
7
Pour le moment, les Parisiens dominent les débats et ont le pied sur le ballon. On attend néanmoins un premier vrai éclair.
6
L'ouverture de Kerbrat pour Coco. En pleine course, ce dernier frappe du droit des vingt-cinq mètres. Trapp claque en corner !
5
Di Maria qui appelle le ballon et l'obtient. Il décide de tenter sa chance dans la foulée des vingt-cinq mètres dans l'axe gauche. C'est directement dans la niche de Johnsson.
4
Une perte de balle bretonne au milieu de terrain et ce ballon mis tout de suite dans la profondeur dans la course d'un Cavani qui le rend aussitôt.
3
Rabiot pour Lo Celso qui est pressé et doit repasser derrière vers Kimpembe qui transmet à son tour en retrait pour Trapp.
2
Une première incursion parisienne dans la surface adverse. Cela ne donne rien car Eboa Eboa est attentif et force Cavani à concéder la sortie de but.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre de Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à l'En-Avant Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gautier.

De son côté, l'EAG s'est défait de Niort, dans son antre du Roudourou. Un match maîtrisé, mais loin de la difficulté du défit proposé ce mercredi par son adversaire parisien. Guingamp n'aura donc rien à perdre et devra jouer libéré pour tenter de réaliser un petit exploit. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Vainqueur aisé de Rennes lors du tour précédent (1-6), le PSG affronte aujourd'hui Guingamp pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France. Depuis, les Parisiens ont notamment chuté à Lyon en championnat, et doivent se passer de Neymar et Mbappé. Face aux Guingampais, vont-ils se ressaisir ?

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
A. Rabiot 21'  
L. Deaux (Contre son camps) 25'  
  33' M. Thuram (Pénalty)
Yuri 36'  
G. Lo Celso 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' C. Kerbrat
  63' J. Sorbon
J. Pastore 64'  
  74' J. Briand
  74' M. Coco
  75' Y. N'Gbakoto (Pénalty)
C. Nkunku 78'  
J. Draxler 78'  
  80' L. Blas
  80' Y. Salibur
Marquinhos 89'  

Cotes PSG - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.06 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 6.75 31.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 9.00 18.00

Pariez

Pronostic : PSG - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Guingamp.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
83
61%
Attaques
39%
53
66
61%
Attaques dangereuses
39%
42
17
63%
Coups francs
37%
10
2
17%
Coups de pied arrêtés
83%
10
4
67%
Buts
33%
2
9
69%
Tirs cadrés
31%
4
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
2
11
50%
Touches
50%
11
11
73%
Corners
27%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
3
10
42%
Fautes
58%
14
2
100%
Carton jaune
0%
0

Composition des équipes

K. Trapp
Marquinhos
P. Kimpembe
T. Meunier
Yuri
Á. Di María
A. Rabiot
G. Lo Celso
J. Draxler
J. Pastore
E. Cavani
A. Areola
A. Georgen
L. Kurzawa
Thiago Silva
C. Nkunku
Lucas Moura
S. Nsoki
K. Johnsson
C. Kerbrat
J. Ikoko
Pedro Rebocho
F. Eboa Eboa
L. Blas
L. Deaux
L. Phiri
M. Coco
Y. N'Gbakoto
M. Thuram
M. Caillard
J. Martins-Pereira
J. Sorbon
É. Didot
T. Giresse
J. Briand
Y. Salibur
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 24 jan à 21:36

    @Wendo086, les mdias on parler toute l ete dernier de l arriver de neymar au psg c fais
    et maintenant les mdias parle des regret de nymar d etre venu a paris donc il va partire et sa va mal finir

  • Mer 24 jan à 21:24

    @js111, celon certain médias sa fait 5 ans que Ronaldo devrais être au QSG

  • Mer 24 jan à 21:16

    neymar va quitter le pqg bientot selon les medias bresilien

  • Mer 24 jan à 20:54

    meilleure équipe du monde

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:53

    @BATTISTI, Lazio over 2,5
    Utrecht over 2,5
    Côté 2.23en cours

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:51

    @BATTISTI, Salut batt !! Bof ils peuvent se relâcher dans ce genre de compete ,hi hi hi la Coppa del nonno

  • Mer 24 jan à 20:49

    @BATTISTI,

    pour cette saison ,
    c'est déjà trop tard .

    j’espère qu'il travaille déjà dessus pour la saison prochaine

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:45

    gros probleme defensif à paname va falloir bosser là dessus de toute urgence

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:44

    @stef67, Pas vu le matçh ,désole ...

  • Mer 24 jan à 20:43

    @cesarediroma,

    oui logique
    même si ce n'est pas normal que le PSG remette deux fois Guingamp dans le match
    avec ses deux penaltys largement évitables

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:42

    @stef67, Ét par contre tu a raison faut etre derrière ses propres équipes en compétition européenne

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:41

    @stef67, La victoire du PSG

  • Mer 24 jan à 20:40

    @cesarediroma,

    tu parles de quoi ??

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:39

    Normal,logique ..le contraire serait ridicule

  • Mer 24 jan à 20:38

    @Cimbom128,

    exacetement ,
    et après çà se plaint qu'on n'a pas assez de clubs en LDC

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:38

    Cavani qui score pas mdr

  • 1 (PSG) Mer 24 jan à 20:37

    Bravo quel exploit !!

  • Mer 24 jan à 20:37

    On est derrière toutes les équipes françaises
    Nice
    Lyon
    Et
    Marseille

  • Mer 24 jan à 20:36

    @stef67, Y'a qu'en France que c'est comme ça généralise pas

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:36

    Psg over 3.5 1.72 $$$

  • Mer 24 jan à 20:31

    @pagofraise13500,

    tu fais parti des ses personnes qui ne comprennent vraiment rien à rien ,
    en compétitions européennes ,
    faut être derrière toutes nos équipes françaises

  • 1 (PSG) Mer 24 jan à 20:31

    yes 2400 francs cfa merci Paris

  • 1 Mer 24 jan à 20:30

    YES 2401 euros merci PARIS

  • 1 Mer 24 jan à 20:29

    @pascaletta75,

    je ne fais pas trop attention à ce match face à Guimgamp ,
    c'est une Coupe est je ne pense pas qu'il y est une même envie qu'en championnat

    après à Lyon ,
    si l'arbitre fait son boulot ,
    il n'y a qu'un but ,

  • 1 (PSG) Mer 24 jan à 20:29

    @pagofraise13500, vivement Braga qu'on se marre encore plus

  • 1 (PSG) Mer 24 jan à 20:29

    @pagofraise13500, va préparer ton match europa intertoto contre le redoutable braga lol

  • Mer 24 jan à 20:28

    Paris est magique

  • Mer 24 jan à 20:26

    Cavani faut pas s'en faire il va en mettre encore plein à coter mais il va encore en planter dedans

  • Mer 24 jan à 20:26

    @pascaletta75,

    lors de l'inter saison ,
    je m'attendais à des recrues , comme tu dis ,
    surtout défensives ,
    déjà un gros milieu défensif et en particularité Fabinho
    puis un bon arrière gauche (rien contre l'espagnol mais bon ?? )
    perso D.Alves je ne l'aurais pas recruté
    j'aurais donné sa chance à Meunier et trouvais un bon remplaçant .

    mais bon ..
    pas vraiment çà

  • 1 Mer 24 jan à 20:26

    meilleur buteur de ligue 1 et vous osez le critiquer mdr la perte d argent vous rend haineux

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:25

    mt m

  • 2 Mer 24 jan à 20:25

    vivement le real que je rigole mdr

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:23

    @pascaletta75, au contraire, je l'ai pas trouvé assez hargneux moi

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:23

    @midnightspurs, RIP ton prono Cavani buteur, je compatis sincèrement

  • 1 (PSG) Mer 24 jan à 20:22

    Je prefere ibra a cavani !

  • Mer 24 jan à 20:22

    @Yaluclelifa, c'est qu'un pignouf

    Des aberrations venant d'une tête de veau !

    Il a qu'à venir dans nos champs, il verra, ça lui changera de la télé.

  • Mer 24 jan à 20:22

    c'est plus facile contre dijon Guingamp que lyon :p

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:21

    ha Cavani il a trop cherché à marquer au lieu de laisser son talent s'exprimer, à trop forcer c pas passé ce coup-çi, à suivre le prochain

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:21

    psg et + de 2.5 but 1.25 merci paris

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:21

    Bravo au lyonnais qui ont prono Guingamp ^^

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:20

    @stef67, Paris prend 4 buts en 2 matchs stef..trop pour eux.

  • Mer 24 jan à 20:19

    @scazed,

    oui et non ,
    depuis le match à Lyon ,
    tu peux maintenant dire ,
    ce n'est pas parce qu'un gardien touche un joueur qu'obligatoirement y a penalty

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:19

    @stef67, bon, à l'extérieur surtout car à domicile c quand même solide (mais la finale se jouera à l'ext pas à dom donc..pas le choix faut progresser dans ce domaine. )

  • Mer 24 jan à 20:18

    Di maria reveille toi !

  • 1 Mer 24 jan à 20:18

    @RickLuffyMorty, tu as raison, je soutiens le PSG mais j'habite Dinan et fréquente le roudoudou. Ce n'est pas respectueux ce que raconte Forza PSG alors on est catalogué et stigmatisé...

  • (Match nul) Mer 24 jan à 20:18

    Sérieux on peux pas échangé et venir jouer le demi de coupe de la ligue au parc mardi , plutôt qu'au roazhon

  • Mer 24 jan à 20:18

    Bon match à Over ici !!

  • Mer 24 jan à 20:18

    @oliveatton, c est comme ca on peu pas gagner a tout les coups

  • (PSG) Mer 24 jan à 20:18

    @stef67, oui la défense stef, tu peux pas espérer aller loin ou gagner la c1 avec une défense pareille même si tu as un milieu et une attaque de feu..regarde, ils ont tous une excellente défense (real, barca, bayern, city, juve) c là où le Psg doit passer une étape.

  • Mer 24 jan à 20:18

    Oh meme le gardien il va marquer alors que di maria se les gratte stenf

Match PSG - Guingamp

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match PSG / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et En Avant Guingamp sera donné à 18h30 (24 janvier 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Guingamp

Suivez le match PSG - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 18h30.