Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Parc des Princes | Arbitré par S. Moreira
90
+5
Le PSG et Guingamp se quittent sur un score de parité relativement flatteur pour le champion de France. Démobilisés et gênés par une équipe de Guingamp valeureuse, les Parisiens ont néanmoins arraché un match nul grâce à un penalty généreusement accordé par l'arbitre.
90
+3
Didot fixe un adversaire avant de donner à Benezet à l'entrée de la surface. Le tir enroulé du milieu effleure le montant droit !
90
+2
Excellent travail de conservation de Thuram sur l'aile gauche. Il subit une faute qui va offrir un bon coup franc à Guingamp.
90
Temps additionnel: 5 minutes.
89
Diallo rentre à la place du capitaine Briand. C'est Thuram qui va occuper la pointe de l'attaque.
88
Thuram déborde Meunier qui fait faute dans le couloir gauche. Carton jaune.
87
Sortie de balle propre de Rebocho et Thuram. Ils font remonter le bloc blanc.
85
Antoine Kombouaré sort Blas au profit de Rebocho.
83
Le penalty généreusement accordé au champion de France pèse lourd dans la balance car Guingamp voit le PSG revenir à 2-2 et terminer le match en boulet de canon.
82
BUT de Cavani pour PSG ! Feinte de frappe de Pastore devant la surface, il se bat pour conserver le cuir. Il trouve Meunier à droite dont le centre du gauche est excellent. Seul devant le but, Cavani trompe Johnsson d'une tête puissante. Le PSG est revenu à 2-2.
81
Kerbrat sort remplacé par Phiri. Le nouvel entrant va défendre dans le couloir droit, c'est Eboa Eboa qui va se positionner en charnière centrale.
79
D'abord sur une reprise acrobatique de Cavani puis sur une frappe de Lo Celso, les Guingampais contrent les tentatives du PSG ! Les visiteurs se dressent tel un mur dans leur surface.
77
Redescendu dans sa surface, Cavani écarte de la tête un coup franc de Grenier.
75
BUT de Cavani pour PSG ! El Matador ouvre son pied droit pour prendre à contre-pied Johnsson. Il relance le match à 2-1.
74
Tacle maladroit de Briand à droite de la surface sur Lo Celso. Alors que la faute a été commise à l'extérieur de la zone de vérité, M.Moreira siffle penalty !
73
Thiago Silva écope du premier avertissement de la rencontre. Et c'est assez logique, le capitaine parisien avait déjà miraculeusement échappé à la sanction administrative plus tôt en seconde période.
71
Briand souffre du dos suite à un duel aérien. Le capitaine breton n'en rajoute pas il est mal retombé. Il reprend sa place après quelques secondes de souffrance.
69
Ce but est cruel pour le PSG qui aurait pu marquer une minute plus tôt. Cavani ne se trouvait pas en position de hors-jeu.
68
BUT de Briand pour Guingamp ! Et quel travail de Grenier qui est allé chiper le cuir dans les pieds de Lo Celso avant de signer la passe décisive. Le relais de Benezet est bon à droite, il retrouve Grenier dans l'axe qui décale Briand à sa gauche. Le capitaine de l'EAG double la mise du gauche !
67
Lancé dans le dos des défenseurs, Cavani est signalé en position de hors-jeu.
65
Il y a le feu dans la surface bretonne. Mais Mbappé se troue, il rate sa reprise du gauche !
64
Unai Emery effectue ses deux derniers changements. Nkunku et Meunier remplacent Thiago Motta et Di Maria.
62
Di Maria lance Mbappé à gauche. Son centre est repris par Ikoko qui dégage néanmoins à l'emporte-pièce.
60
Seul comme un grand garçon, Thuram bénéficie d'un coup franc au milieu de trois défenseurs parisiens. Ce coup de pied arrêté de Grenier est toutefois botté au-dessus du cadre.
59
Dani Alves centre fort à ras de terre au premier poteau pour Pastore. La reprise d'El Flaco est détournée par la main ferme de Johnsson !
57
Nouveau hors-jeu de Mbappé. L'ancien monégasque avait tiré en première intention sur le poteau droit suite à un bon service de Pastore.
55
Contre-attaque guingampaise avec Thuram lancé à gauche par Benezet. L'ancien Sochalien ne peut aller au bout, gêné par le bon retour de la défense parisienne.
54
Sur le ralenti on se rend compte que Mbappé ne se trouvait pas en position de hors-jeu lorsqu'il a marqué.
53
Lo Celso s'enfonce dans l'axe, il trouve ensuite Di Maria d'une talonnade devant la surface bretonne. La passe piquée de l'Argentin est lumineuse, Mbappé marque mais il est signalé en position de hors-jeu.
52
Briand laisse filer entre ses jambes un centre de Benezet. Thuram a le temps de se retourner puis de tirer du gauche, c'est dévié en corner.
51
Il a demandé le changement, Draxler est remplacé par l'Argentin Pastore.
50
Chaude alerte dans la surface suite à un excellent travail technique de Blas. Ikoko est privé de but en raison d'un tacle salvateur de Kimpembe !
48
Coup franc direct de Cavani. La frappe enveloppée de l'Uruguayen passe au-dessus.
46
C'est reparti au Parc, le coup d'envoi de la seconde période est donné par Cavani.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Guingamp mène 0-1 à la pause contre le PSG et c'est amplement mérité ! La réalisation de Blas est sublime. Elle récompense avant tout une première période aboutie de l'EAG qui a complètement fait déjouer le champion de France. Les Bretons ont frappé 18 fois tandis que le club de la capitale n'a adressé que 4 tentatives, toutes non cadrées.
45
BUT de Blas pour Guingamp ! Ce corner guingampais est écarté dans l'axe au premier poteau par Cavani. Devant la surface, Blas ne tergiverse pas et déclenche une volée puissante du gauche. Celle-ci file dans la lucarne gauche et ne laisse aucune chance à Areola !
44
Thiago Motta se jette pour dévier une frappe lointaine de Blas. Corner.
43
Corner sortant de Di Maria. Johnsson est trop court dans sa sortie, heureusement pour lui la tête de Kurzawa est trop décroisée vers la droite.
42
Pour la première fois du match, les Parisiens montrent de l'agressivité et c'est Draxler qui récupère un ballon non loin de la surface. Mbappé obtient ensuite le corner.
40
Lassé de voir son équipe autant souffrir, le public du Parc commence à siffler ses joueurs.
38
Kurzawa s'avance puis tente la frappe forte de l'extérieur de la surface. C'est manqué, sortie de but.
36
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Guingamp domine et exerce toujours un pressing extrêmement haut. En l'occurrence, ils étaient six Bretons à gêner la première relance parisienne dans le camp du PSG.
34
C'est joué à deux entre Di Maria et Draxler mais le centre est finalement dévié.
33
Eboa Eboa défend bien sur Lo Celso, corner pour le club de la capitale.
32
Didot n'est pas attaqué aux 25 mètres, il dégaine une frappe. Malgré le rebond, le milieu de terrain ne trompe pas Areola.
31
Incapable de réagir, le PSG souffre dans ce premier acte à sens unique.
30
Ce nouveau corner breton est repoussé. A l'entrée de la surface, Didot arme une reprise croisée du droit qui heurte le poteau !
29
Thiago Silva n'entend pas Areola, il prend de la tête ce corner breton, il concède le 5e coup de pied de coin pour Guingamp.
27
Le second ballon est bénéfique à Guingamp mais une position de hors-jeu est signalée contre deux Bretons.
26
Grenier obtient un corner face à Kurzawa. Ce coup de pied de coin atterrit sur Briand dont la tentative est déviée en corner.
25
A la réception d'un centre de Mbappé, Cavani n'arrive pas à cadrer sa tête.
24
Coup franc guingampais trop appuyé, il file directement en sortie de but.
22
Nouvelle action rondement menée par l'EAG avec un gros travail de Thuram à gauche. Le cuir arrive à Blas dans la surface. Plutôt que de tirer, il décale Benezet seul à droite dont la frappe croisée est sauvée sur sa ligne par Thiago Silva !
20
Eboa Eboa fait l'effort de conserver le ballon. Il revient sur Grenier qui sert parfaitement Benezet dans sa course. Il rentre dans la surface mais il dévisse sa frappe !
18
Briand se fait encore prendre au piège du hors-jeu.
17
Thiago Motta contre une frappe lointaine de Thuram. Cette rencontre demeure animée avec notamment des Bretons très pressants dans la moitié de terrain parisienne.
15
Superbe tacle de Thiago Silva qui lance une contre-attaque éclaire. Alerté à droite, Mbappé donne à Lo Celso dans la surface mais sa frappe croisée du gauche est manquée.
14
Belle action construite de l'EAG avec Grenier qui décale Benezet à droite. Ce dernier reçoit le soutien d'Eboa Eboa dont le centre atteint Briand au second poteau. La tête du capitaine breton est ratée !
13
Position de hors-jeu relevée et sifflée contre Briand.
12
Di Maria reste au sol. Il se plaint visiblement des adducteurs.
11
Comme Thurma et Briand avant lui, Kerbrat se bat. Il remporte un duel face à Di Maria, le PSG éprouve toutes les difficultés du monde à ressortir de son camp.
9
Thuram déclenche son appel dans la profondeur, il est servi par un centre de Grenier depuis le flanc droit. La reprise de l'attaquant guingampais prend la direction de l'axe du but, c'est aimanté par Areola sur sa ligne.
8
Sans complexe, les Bretons pressent haut et jouent sans cesse vers l'avant balle au pied. La tentative de l'extérieur de la surface de Didot n'est toutefois pas cadrée.
7
Alerté à la limite du hors-jeu, Di Maria adresse un centre à ras de terre fuyant Cavani qui s'est jeté au point de penalty.
6
La frappe enroulée du gauche de Briand passe au-dessus de la barre transversale ! Il a repris en première tention un centre à ras de terre venu de la gauche.
5
Thuram lève le pied haut, il fait mal et faute sur Dani Alves. L'état d'esprit guingampais est relativement agressif dans ce premier quart d'heure.
3
Excellent tacle de Kimpembe qui ôte le cuir des pieds de Benezet dans la surface sans faire faute. A signaler le bon service de Grenier.
1
C'est parti au Parc !

Une minute d'applaudissements est observée en hommage à Henri Michel. L'ancienne légende de Nantes, ancien sélectionneur également de la France lors du mondial 1986 ou encore du Maroc en 1998, s'est éteinte cette semaine.

L'ancien joueur et entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, a lui aussi aligné son équipe-type du moment avec le capitaine Briand en pointe et l'ex-Lyonnais Grenier en meneur. Benezet et Thuram animeront les ailes tandis que le duo Didot-Blas est reconduit devant la défense. Cette défense est composée de droite à gauche de: Ikoko, Kerbrat, Sorbon et Eboa Eboa.

Pour ce match sans enjeu, Unai Emery aligne néanmoins son onze-type du moment avec Cavani en attaque épaulé par Di Maria et Mbappé. Au milieu, Thiago Motta sera la sentinelle, Draxler et Lo Celso l'accompagnent. En défense, Kimpembe est associé à son capitaine Thiago Silva en charnière.

La 35e levée de Top 14 s'achève ce dimanche au Parc des Princes avec le champion, le PSG, qui reçoit Guingamp, 11e.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Guingamp sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  45' L. Blas
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Draxler 51'  
J. Pastore 51'  
C. Nkunku 64'  
T. Meunier 64'  
T. Motta 64'  
Á. Di María 64'  
  68' J. Briand
Thiago Silva 73'  
E. Cavani (Pénalty) 75'  
  81' C. Kerbrat
  81' L. Phiri
E. Cavani 82'  
  85' L. Blas
  85' Pedro Rebocho
T. Meunier 88'  
  89' J. Briand
  89' M. Diallo

Cotes PSG - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 3.20 2.85

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 3.00 1.22 18.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.10 11.00 25.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.08 12.50 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 13.00 30.00

Pariez

Pronostic : PSG - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Guingamp : La 18epour Paris ?

L'ESSENTIEL

Avec une 29e victoire au compteur, décrochée dans la difficulté à Bordeaux (0-1) grâce à Lo Celso, Paris vise désormais le record de 30 succès sur une saison, ainsi qu'un sansfaute à domicile où le PSG compte pour le moment 17 succès en 17 matchs . Pour le record des 118 buts du Paris FC, il faudra faire fort car il manque 14 buts à marquer en 4 rencontres....

En face Guingamp vient de faire un beau cadeau aux Olympiques en surclassant Monaco (3-1), certes rapidement réduit à 10. L'EAG a désormais assuré son maintien et se retrouve même 10e à trois longueurs de la 7e place potentiellement européenne.... Guingamp vient de signer 3 succès et 1 ,nul lors des 4 dernières journées (les Bretons avaient battu Bordeaux 2-1 puis Troyes au Roudourou 4-0 avant de jouer un mauvais tour aux Lillois en revenant de nulle part dans les arrêts de jeu 2-2).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
54
52%
Attaques
48%
49
41
54%
Attaques dangereuses
46%
35
14
45%
Coups francs
55%
17
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
2
50%
Buts
50%
2
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
6
35%
Tirs non cadrés
65%
11
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
24
65%
Touches
35%
13
7
50%
Corners
50%
7
6
50%
Hors-jeu
50%
6
11
58%
Fautes
42%
8
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Draxler Di María
Areola Motta Cavani
Thiago Silva Lo Celso Mbappé
Dani Alves
Eboa Eboa
Benezet Didot Kerbrat
Briand Grenier Johnsson
Thuram Blas Sorbon
Ikoko

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 30 avr à 14:26

    On c’est quand même bien fait entuber par l’arbitre avec le but refuser à Mbappe alors qu’il y’avait pas hors jeux au tout début de seconde période

  • (PSG) Lun 30 avr à 14:25

    I love you cavani

  • (PSG) Lun 30 avr à 11:50

    honteux psg , pensee a ceux qui les ont joué en sec en h etc , c etait une mascarade hier , une grosse revolution s impose etvite

  • 1 (PSG) Lun 30 avr à 10:26

    @Yappa, (pour la pub nivea)oui mais vu qu'ils se font bouffer par des klebs et qu'ils se prennent des ballons dans les castagnettes, c'est difficile d'avoir des bons résultat après ! Mdr

  • (PSG) Lun 30 avr à 10:22

    @Yappa, mdr

  • Dim 29 avr à 23:33

    oklm le 3.5 money money

  • 1 Dim 29 avr à 23:32

    @lespochespleines, Soit tu es vraiment jeune, auquel cas, c'est un manque de maturité (ce que j'espère) ou alors c'est ton comportement quotidien et là c'est beaucoup plus inquiétant ...

  • 1 Dim 29 avr à 23:31

    @lespochespleines, Tu as quel âge pour te comporter comme un enfant et venir provoquer tout le monde ?
    Je plaint ta femme si tu es comme ça dans la vrai vie, mon dieu ..
    Je ne crois pas que tu te rend compte mais tu es infecte, c'est hallucinant !

  • 1 (PSG) Dim 29 avr à 23:29

    bravo Guingamp

  • (PSG) Dim 29 avr à 23:25

    mois avril

  • 1 (PSG) Dim 29 avr à 23:24

    @Yappa, pire trop compliquer ce loi avril la cata tampis je faire un break aussi je croit

  • 1 (PSG) Dim 29 avr à 23:23

    Coup de chapeau à Guingamp qui a largement tenu tête à PSG et ils auraient pu gagner sans le cadeau de l'arbitre sur ce pénalty (la vidéo l'aurait montré clairement !) mais je ne me plains pas puisque ce nul me fait gagner !

  • Dim 29 avr à 23:23

    @fibr0, t'inquiète je me prends pas la tête avec ce genre de gamxin qui essayent d'exister dans la vie grâce à MED

  • Dim 29 avr à 23:21

    @easykay91, Te prend pas la tête avec cet idiot !
    Il est exceptionnellement c0n et provoque TOUS LES JOURS !
    Mais encore une fois, les ADMINS dorment ici !!!

  • Dim 29 avr à 23:21

    @Jaden, quand tu veux franchement tant que Messi sera sur le terrain dybala sera devant la télé ou sur le banc

  • Dim 29 avr à 23:20

    @lespochespleines, Mise à part dire des conneries H24 et provoquer sans arrêt, tu ressorts toujours tes 3 vieilles phrases d'un niveau tellement minable, je cite :
    " Ok, le supporter d'Arras"
    "Physique de Stephane Bern"
    "Tu es vaincu garçon"

    Change de disque garçon, tu dis toujours pareil et c'est bien pourri !

  • Dim 29 avr à 23:19

    @easykay91, mddr ça ce ft pas on pari stu veux

  • (PSG) Dim 29 avr à 23:18

    @Yappa, jait fait bankrout aussi

  • Dim 29 avr à 23:15

    @mouns3838, oui le fc porto ca a été juste but a la 91eme

  • (PSG) Dim 29 avr à 23:15

    comment sa fait mal quand c ton club de coeur qui t la met

  • Dim 29 avr à 23:15

    @lespochespleines, sa dépend pour qui lol

  • (PSG) Dim 29 avr à 23:14

    @Yappa, T'es Sympa.. Vraiment!

  • Dim 29 avr à 23:13

    @Cyrano3869, certains sont accros , puis c'est la fin , la logique ne pèse plus regarde benevento incroyable

  • 1 Dim 29 avr à 23:12

    @Yappa, oui cest une addiction

  • Dim 29 avr à 23:12

    et ne + meme ce soir ils ont pu rectifier en live

  • (PSG) Dim 29 avr à 23:12

    Lens gagne demain

  • Dim 29 avr à 23:11

    @Jaden, on prend les paris tout de suite qu'il y va pas ? Ou alors comme ramasseur de bidons

  • 1 Dim 29 avr à 23:11

    Sur ce, a plus pause café clope analysee

  • Dim 29 avr à 23:11

    psg 42 victoires de suite en coupes nationales, en mettant une cote moyenne de 1,5 et en partant de 10 000 euros vous pouvez calculez combien certains matelassiers ont gagné

  • Dim 29 avr à 23:11

    @lespochespleines, mdr ta commence le foot hier tu traite de foutix mdr ç toi le foutix

  • Dim 29 avr à 23:11

    @Cyrano3869, peut être

  • Dim 29 avr à 23:11

    @mouns3838, Oui tu as raison sur le coup du nul, moi a la MT j'ai vu 3 tir a 15 pour Gg, j'ai tenter le 2 MT a 10 et l'over 3.5 a 1.60 un peu plus tard $$

  • Dim 29 avr à 23:10

    @easykay91, la liste n'a MM pas été annoncé Mddr encore un mito

  • 1 Dim 29 avr à 23:10

    mouns3838, la vraie question cest pk les gens jouent ? car 9 joueurs sur 10 perdent

  • 1 Dim 29 avr à 23:09

    @TitiLeBorgne, eux pas encore sur mdr pour ça moi j'ai fai mon nul , je part du principe que c'est la fin des ligues et toute les petites équipe veulent sauvez leur peau

  • Dim 29 avr à 23:09

    bravo guingamp

  • Dim 29 avr à 23:09

    @lespochespleines, toi t perdu t un vieu bls on parle au niveau de la popularité

  • Dim 29 avr à 23:09

    @mouns3838, ce sont les matelassiers et ils jouent 10 000 euros minimum

  • Dim 29 avr à 23:08

    deja que sa crache sur paris toute l'année meme quand ils fond le taff et qu'il gagne des titres alors là faire nul a domicile contre guingamps ils vont arriver en masse les haineux mdr ils ont enfin trouvé une bonne raison de clasher

  • 2 Dim 29 avr à 23:08

    @mouns3838, Très peu de gens joue une cote a 1.03 c'est ca que tu comprends pas lol
    Y'avais du psg et +2.5, psg gagne et untel marque etc

    sont pas tous idiots les gens mdr (moi j'avais rien, j'ai fais du live avec Guingamp $$)

  • Dim 29 avr à 23:07

    @lespochespleines, mdr le faite de ne pas suivre le mercato fait de moi un foutix

  • Dim 29 avr à 23:07

    n'empêche ce soir le pari à faire c'était 2/N marseille à 13.5/1 + combi 2/N paris à 16/1 ça faisait une côte à 216 balles!

  • Dim 29 avr à 23:06

    @TitiLeBorgne, difficile de retenir quand des gens jouent des cote de 1.03 ptdr

  • Dim 29 avr à 23:06

    @Cotedefou, ses bets pardon

  • Dim 29 avr à 23:06

    @Cotedefou, bon à savoir je suivrai ses vers avec attention alors

  • 3 (PSG) Dim 29 avr à 23:06

    Garcia > Emery

  • 1 Dim 29 avr à 23:05

    @Auxerrois71, Dybala au psg mdr Neymar la pleureuse và avoir de la concu

  • (PSG) Dim 29 avr à 23:05

    kjames avait bet ici il sent les douilles
    comme qd il a prono bayer
    ce mec boss pr la fdj ya pas à dire

  • 1 Dim 29 avr à 23:05

    Demain le fun a tenter c'est le nul a tott', retenez ça lol

  • 1 Dim 29 avr à 23:05

    @easykay91, non mais ce mec en plus il est accro et c'est un cha noirr mais noirrr t'imagine même pas

Match PSG - Guingamp

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et En Avant Guingamp sera donné à 21h00 (29 avril 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Guingamp

Suivez le match PSG - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 21h00.