Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 13 août 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
Stade du Roudourou | Arbitré par A. Gautier
90
+1
C'est fini au Roudourou, sur cette victoire nette et sans bavure du PSG, 3-0 ! Éclairés par un excellent Neymar, les Parisiens ont profité d'un cadeau de Jordan Ikoko, sur un but contre-son-camp, avant de faire dérouler le rouleau-compresseur dans la deuxième partie du match. Paris en profite pour enregistrer un deuxième succès en deux matches de championnat et envoyer un message clair à la concurrence. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
On jouera une minute de temps additionnel dans cette partie.
88
Guingamp lance ses dernières forces dans la bataille, avec un ballon récupéré par Thuram à 20 mètres du but d'Areola, mais sa frappe trop molle est facilement contrée.
86
Nouveau coaching opéré par Unai Emery, avec l'entrée de Blaise Matuidi, poste pour poste, à la place d'Adrien Rabiot.
84
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Thiago Silva, resté au sol après un contact. Le capitaine parisien devrait malgré tout reprendre sa place.
82
BUT de Neymar pour PSG ! Le tout premier but du Brésilien sous le maillot parisien ! Sur un gros pressing dans la surface adverse, Cavani s'échappe le long de la ligne de but et offre une passe en retrait sur un plateau à son nouveau coéquipier, lequel n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide.
80
La valse des remplacements se termine, avec la sortie de Marcus Coco, et l'entrée de Ludovic Blas.
79
Javier Pastore est lui le premier entrant côté visiteur. Il supplée Marco Verratti dans l'entrejeu parisien.
78
Changement résolument offensif pour Guingamp, avec l'entrée de l'attaquant Marcus Thuram à la place du milieu Etienne Didot.
77
Neymar continue de distribuer les caviars, avec une belle passe plein axe en profondeur vers Di Maria. L'Argentin tente le tir croisé de l'extérieur du gauche mais Johnsson est vigilant et détourne en deux temps.
76
Lucas Deaux est sanctionné d'un carton jaune, pour une faute à retardement sur Neymar.
75
Paris de nouveau aux avant-postes, avec un centre de Dani Alves à destination de Cavani. Dos au but, au point de penalty, le Sud-Américain joue le retourné acrobatique mais dévisse sa frappe du droit.
73
Encore exposé par ses défenseurs, sur une passe en retrait, Johnsson réveille le Roudourou avec un superbe crochet pour effacer Di Maria, au pressing.
71
Premier changement dans ce match, et il sera guingampais. Lebogang Phiri fait son entrée au milieu de terrain, en lieu et place d'Abdoul Camara.
69
Parfaitement lancé en profondeur par Verratti dans la surface adverse, Cavani contrôle de la poitrine mais est finalement gêné par Rebocho au moment de tenter la frappe.
67
Coupable d'une grossière faute sur Salibur, Verratti écope logiquement d'un nouveau carton jaune, le deuxième du soir côté parisien.
66
Quel contre supersonique des Parisiens qui, en une touche, lancent Cavani en profondeur. L'Uruguayen décale Neymar, avant un échange de talonnades entre le Brésilien et Kurzawa et une intervention in-extremis des défenseurs bretons.
64
Après un énième festival de Neymar, Di Maria et Kurzawa combinent côté gauche pour un centre fort du latéral devant le but. Cavani est présent mais manque sa talonnade de peu dans les six mètres.
62
BUT de Cavani pour PSG ! Le but du break sur un caviar ... de Neymar ! Après une superbe intervention de Thiago Silva dans sa surface, le numéro 10 repart en contre et délivre une merveille de passe décisive en profondeur pour une conclusion du plat du pied droit de la part du "Matador" !
60
Gros travail de Neymar pour chiper un ballon dans la surface adverse. Il remet en retrait pour Cavani côté droit, lequel, excentré, envoie un missile dans les tribunes.
58
Belle accélération de Neymar qui déboule plein axe avant de pénétrer dans la surface et de se mettre en position de tir. Fort heureusement pour l'En Avant, Rebocho lui subtilise le cuir au dernier moment.
56
A l'inverse, le but parisien a clairement refroidi le Roudourou, et ce sont surtout les supporters du PSG que l'on entend désormais dans l'enceinte.
54
Presque libéré par l'ouverture du score, Paris accélère avec un beau dribble de Cavani côté gauche pour se mettre en position de tir. Mais sa frappe croisée est détournée par Johnsson.
52
BUT contre son camp de Ikoko pour PSG ! Grossière erreur de la défense bretonne sur une action presque anodine. Après une accélération de Neymar à l'entrée de la surface, le Brésilien voit son ouverture vers Cavani coupé par Rebocho. Le ballon revient vers Ikoko au point de penalty, pour une passe en retrait du latéral qui surprend Johnsson et le bat avec l'aide du poteau rentrant. Un but gag sévère pour les joueurs d'Antoine Kombouaré !
50
Bien trouvé par Neymar plein axe, à 20 mètres du but, Di Maria se met en position de frappe mais est bien gêné in-extremis par Coco pour un tir qui passe à côté.
48
Sur un ballon perdu par Verratti, dans ses 20 mètres, Didot récupère et décoche une belle frappe du gauche qui frôle la barre transversale d'Aréola. Paris est averti d'entrée dans ce deuxième acte !
47
Devancé par un tacle d'Ikoko, Kurzawa reste de longues secondes au sol après s'être fait marcher sur le pied.
46
Les Parisiens relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Roudourou, sur ce score de 0-0 ! Malgré une écrasante domination, le PSG reste inefficace dans le dernier geste face à une vaillante équipe bretonne. Guingamp subit mais s'est aussi montré dangereux sur certaines phases de contre-attaque. De quoi nous promettre une seconde période passionnante !
45
On jouera une minute de plus au cours de cette première période.
43
Une-deux entre Neymar et Cavani dans la surface adverse. La combinaison permet à l'Uruguayen de se présenter, excentré, devant Johnsson. Il tente un coup du sombrero qui se transforme en chandelle pour un dégagement en catastrophe des locaux.
41
Premier corner breton dans cette partie. Il permet à Salibur de récupérer le cuir aux 20 mètres et de tenter une frappe flottante du droit qui flirte avec le poteau d'Aréola.
39
Ça chauffe devant le but costarmoricain ! Neymar puis Di Maria se présentent devant Johnsson avant de s'écrouler tour à tour. Mais monsieur Gautier ne bronche pas, de manière logique.
37
Bon coup franc pour Paris, obtenu par Neymar à 25 mètres du but, plein axe. Cavani se charge de l'enrouler du droit, poussant Johnsson à détourner le ballon au-dessus de sa barre.
35
Quelle occasion pour Paris ! Sur un corner mal dégagé, Neymar récupère le cuir côté droit et dépose son centre enroulé sur la tête de Marquinhos. Au second poteau, le défenseur place un coup de boule qui trompe Johnsson mais s'écrase sur la barre transversale du portier breton.
33
Décalé côté droit, Di Maria fixe Rebocho, repique plein axe et tente la frappe enroulée du gauche. Son tir est cependant détourné en corner.
31
Coupable d'un acte d'antijeu sur un contre guingampais, Thiago Motta écope fort logiquement du premier carton jaune parisien.
29
Servi plein axe, dans les 35 mètres adverses, Neymar tente de lancer Kurzawa en profondeur, côté gauche. Mais sa passe, mal assurée, termine directement en sortie de but.
27
Paris continue de camper dans la moitié de terrain adverse. Mais en ne s'appliquant pas sur la dernière passe, le club de la capitale s'expose sur des phases de contre-attaque.
25
Sur un ballon perdu bêtement par Rebocho dans ses 25 mètres, Cavani et Di Maria combinent en une-deux côté droit. Mais le numéro 11 vendange quelque peu l'occasion en poussant le cuir trop loin.
23
Tentative de combinaison côté droit entre Di Maria et Dani Alves sur une remise de la tête de l'Argentin en profondeur. Mais Camara a suivi et gêne l'ancien Bianconero pour assurer la sortie de but.
21
Malgré l'écrasante domination des visiteurs, le manque de mouvement reste préjudiciable pour les hommes d'Unai Emery. Seul Neymar apporte justement un minimum de vitesse pour créer des décalages décisifs.
19
Neymar en action ! Servi dos au but, à 30 mètres du but adverse, le Brésilien accélère plein axe, fixe deux adversaires à l'entrée de la surface et décoche un tir du droit qui passe assez largement au-dessus de la cage. Mais l'ancien catalan a clairement des espaces pour sévir !
17
Guingamp joue le contre à fond, avec une échappée de Coco côté droit. Didot est servi dans la foulée, mais son centre ne peut trouver la tête de Camara au second poteau.
15
Le premier tir de ce match, sur une superbe action collective parisienne, et un décalage de Motta vers Cavani, côté gauche. Excentré, le "Matador" joue la frappe croisée que réussit à sortir Johnsson du pied.
13
Le PSG à l'attaque, avec une ouverture pour Cavani, excentré côté gauche. L'Uruguayen temporise et remet en retrait pour Thiago Motta, dont la molle tentative de frappe est déviée.
11
Le premier carton jaune de ce match est déjà brandi, à l'encontre de Jordan Ikoko. Le latéral breton est sanctionné pour un tacle dangereux sur Layvin Kurzawa.
9
Paris domine mais les Guingampais ne s'en laissent pas compter, profitant de belles inspirations en une touche de balle pour se donner de l'air.
7
Excellente contre-attaque parisienne orchestrée par Verratti et Neymar. Cela permet à Di Maria d'accélérer plein axe dans les 30 mètres adverses, mais sa tentative d'ouverture vers Cavani est totalement manquée à l'entrée de la surface bretonne.
5
L'EAG sort enfin, avec une série de dribbles de Coco devant Kurzawa, sur l'aile droite. Son centre vise Briand au premier poteau, mais l'attaquant est gêné au dernier moment. Aréola intervient ensuite en catastrophe devant Deaux avant d'obtenir un coup de sifflet généreux pour une faute guingampaise.
4
Guingamp est étouffé et voit Neymar et Di Maria tenter de belles ouvertures, avec plus ou moins de réussite.
2
Paris se montre déjà pressant dans ces premières minutes, et beaucoup de ballons transitent par la nouvelle recrue francilienne. Neymar tente une belle ouverture plein axe pour Di Maria, mais Johnsson anticipe pour se saisir du cuir.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par l'En Avant !

Peu de bouleversement également au sein du onze breton. Devant le portier Johnsson, les défenseurs Ikoko, Kerbrat, Sorbon et Rebocho. Le rôle des deux milieux Deaux et Didot sera crucial pour exister. Épaulés par l'électron libre Salibur, Camara et Coco se chargeront de l'animation sur les ailes pour servir efficacement Briand en pointe.

Les compositions d'équipes viennent de tomber et sans surprise, Neymar sera bien titulaire sur le front de l'attaque parisienne. Au sein d'un 4-3-3, il évoluera ailier gauche, avec Di Maria comme pendant côté droit et Cavani en pointe. Motta, Verratti et Rabiot se chargeront de l'entrejeu, avec Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos et Kurzawa en défense. Alphonse Aréola reste préféré à Kevin Trapp dans les buts.

Archi-favori, le PSG se doit de rester méfiant dans les Côtes d'Armor. Sur les cinq dernières confrontations jouées au Roudourou entre les deux équipes, Paris ne compte qu'un seul succès. Ce dernier a eu lieu il y a deux ans, avec une victoire en terre bretonne, 2-0.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 2e journée de Ligue 1 qui va opposer l'En Avant Guingamp et le Paris Saint-Germain. L'événement principal de cette partie est bien sûr le premier match joué par Neymar dans le championnat français. L'autre intérêt du jour, de part et d'autre, c'est d'enregistrer six points en deux sorties, le PSG restant sur un succès étriqué au Parc des Princes contre Amiens (2-0), et Guingamp ayant dominé Metz en Lorraine le week-end dernier (1-3). Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
J. Ikoko 11'  
  32' T. Motta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' J. Ikoko (Contre son camps)
  62' E. Cavani
  67' M. Verratti
Abdoul Camara 71'  
L. Phiri 71'  
L. Deaux 77'  
M. Thuram 79'  
É. Didot 79'  
  80' J. Pastore
L. Blas 80'  
M. Coco 80'  
  80' M. Verratti
  82' Neymar
  87' A. Rabiot
  87' B. Matuidi

Cotes Guingamp - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.00 1.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.75 3.80 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.00 1.22

Pariez

Pronostic : Guingamp - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - PSG : Paris s'en souvient encore

L'ESSENTIEL

Les Bretons ont bien démarré la saison avec un succès obtenu sur la pelouse de Metz (1-3) malgré l'ouverture du score messine. Une victoire lors de la 1ère journée, cela ne leur était plus arrivé lors de leurs 8 dernières tentatives.

En attendant de voir evoluer Neymar sous leurs couleurs les Parisiens ont dominé le promu Amiens (2-0) lors de la 1ère journée. Mais méfiance la saison dernière ils s'étaient incliné 2-1 au Roudourou.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire d'un PSG revanchard et qui a déjà montré de belles choses dans le jeu.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
J. Ikoko
Pedro Rebocho
C. Kerbrat
J. Sorbon
É. Didot
L. Deaux
M. Coco
Abdoul Camara
J. Briand
Y. Salibur
M. Caillard
M. Diallo
L. Blas
L. Phiri
F. Eboa Eboa
T. Giresse
M. Thuram
A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
M. Verratti
A. Rabiot
Á. Di María
E. Cavani
Neymar
K. Trapp
P. Kimpembe
T. Meunier
B. Matuidi
C. Nkunku
J. Pastore
Gonçalo Guedes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Rabiot Neymar
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti Di María
Dani Alves
Ikoko
Abdoul Camara Deaux Kerbrat
Briand Salibur Johnsson
Coco Didot Sorbon
Pedro Rebocho

Commentaires

  • (PSG) Lun 14 août à 07:50

    @Galsene7, gg man

  • (PSG) Lun 14 août à 04:19

    moi connaissant le football neymar m'a bluffé !!!
    neymar à paris Ligue 1 au top !

  • (PSG) Lun 14 août à 01:19

    Merci Paris , fin du combi Feyenoord / mu / zverev / PSG / Monaco 268€=790€ !

  • (PSG) Dim 13 août à 23:29

    Allez le sauve de med. ..bonne soirée ^^

  • (PSG) Dim 13 août à 23:27

    @MaXiMuS1978, ca mérite un carton..pfff..je te signale à l admin..ta tt gagné ^^

  • (PSG) Dim 13 août à 23:26

    Avec Neymar, c'était évident ! Hélas pour Guingamp qui a du subir, mais les bretons se sont défendus comme des lions et je les encourage pour la suite du championnat !

  • Dim 13 août à 23:25

    si le gars il met 150 boules c'est qu'il les a point barre ...

  • (PSG) Dim 13 août à 23:25

    Ouf j'avais bet psg sec. .pour un sudiste un vrai crève coeur

  • (PSG) Dim 13 août à 23:20

    @jello67, Ceux qui prennent les autres pour des c0ns ça me fait rire OUI!

    Ça te pose un problème toi?

  • (PSG) Dim 13 août à 23:16

    @nocturnal, ???
    Il est magnifique le maillot extérieur
    C'est le maillot du Bresil, une imitation

  • (PSG) Dim 13 août à 23:15

    @OMdemoncoeur, Yes
    Neymar le Roi

  • (Guingamp) Dim 13 août à 23:14

    Dommage^^

  • Dim 13 août à 23:12

    @BeastBrook, ça te fais rire les gens qui perdent ?

  • Dim 13 août à 23:11

    nocturnal lol oui Giroud est un grand joueur de taille ! Mdr c'est d'ailleurs pour sa que la plupar de ces but de la tête en tout cas moi je veux pas de la girouette à l'OM
    Qu'il reste avec papa Arsen! Lol

  • (PSG) Dim 13 août à 23:11

    Neymar a marqué tt le monde est parti se c-uché. ..un vrai marchand de sable hihihihi. ..faites de beaux rêves

  • Dim 13 août à 23:08

    13forzaom13 lol bien jouer le jeux de mot

  • Dim 13 août à 23:07

    Sinon la Juventus me l'a bien mise je suis dégouté !

  • Dim 13 août à 23:07

    j'en neymar de guingamp ...

  • Dim 13 août à 23:06

    Rien à dire super prestation de Neymar sa c'est un grand joueur de classe mondiale
    Pas un vieux joueur tout bidon comme Giroud que mon équipe veux absolument recruter ! Lol
    J'espère qu'on arrivera à prendre bacca c'est largement au dessus bref j'ai eu mon nul mi-temps c'est l'essentiel ! Lol

  • (PSG) Dim 13 août à 23:05

    Pari perdu...bravo a paname quand m ^^ c que le début. ..

  • (PSG) Dim 13 août à 23:05

    lol bravo paname!!comment veut tu concurencé!!

  • Dim 13 août à 23:04

    Neymar a 2 sur la FDJ mdr la il sont bien perdu je pense sur le but

  • (Match nul) Dim 13 août à 23:02

    @nocturnal, ^^ lol

  • (PSG) Dim 13 août à 23:02

    bravo paname !

  • (PSG) Dim 13 août à 23:02

    @BeastBrook, mdr ils ont rien misé du tout!

  • Dim 13 août à 23:02

    @darkcloud, bordeaux ? Tu parles de l'equipe qui s'est fait eliminer par videogag , videoton pardon . Quant a monaco ils ne cessent de vendre leurs meilleurs joueurs chaque année , je doute que cette année ils soient en progression meme si ils commencent bien . Bordeaux va vite rentrer dans le rang .

  • (Match nul) Dim 13 août à 23:02

    @nocturnal, presque un manque de respect là :P

  • (PSG) Dim 13 août à 23:01

    Merci psg

  • (PSG) Dim 13 août à 23:01

    Il est ou le gars qui a misé 10.000 balles sur Guingamp et celui qui a misé 1.000 balles sur Guingamp aussi?

    Oh pardon d'avoir posé la question, ils doivent certainement pleurer toutes les larmes de leur corps dans un coin sombre et humide à l'abri des regards! HAHAHAHAHAHA!

  • (PSG) Dim 13 août à 23:01

    Haha

  • (Match nul) Dim 13 août à 23:01

    Non je plais même marseille je soutien pas leur projet ^^

  • (Match nul) Dim 13 août à 23:00

    @cesarediroma, oula generalise pas ;) oh graand jamais ^^ je prefere soutenir marseille(ça va me sauter dessus ^^)

  • (PSG) Dim 13 août à 22:59

    Des bretons souporteurs du PSG ^^

  • (PSG) Dim 13 août à 22:58

    nravo paris

  • (PSG) Dim 13 août à 22:58

    Facile Pff c est que des bretons en face

  • (PSG) Dim 13 août à 22:58

    Je vais regarder le résumé du match.
    Bonne soirée à tous, c'était un plaisir.

  • (Match nul) Dim 13 août à 22:57

    Arrêtez de critiquer Paris,ils sont pas venu ici pour souffrir ok ??

  • (PSG) Dim 13 août à 22:57

    je donne mon point de vue juste mais je suis sur que les gens crédible et qui suive vraiment le football seron d'accord avec moi

  • (PSG) Dim 13 août à 22:56

    @RickLuffyMorty, j'espere :)

  • (PSG) Dim 13 août à 22:56

    @RickLuffyMorty, je m'en souviens plus non plus, bref sans rancune lol

  • (PSG) Dim 13 août à 22:56

    regarder le classement de L1 les équipe ceux batte toute et le point comptable de chaque saison le montre . la bataille et rude que sa soit en haut o millieu ou en bas.

  • (PSG) Dim 13 août à 22:56

    @RickLuffyMorty, mdr^^

  • Dim 13 août à 22:56

    @asmorientes, ouai c'est sa et Amiens champion de France... Malte champion du monde... Moi aussi je le sent bien

  • (PSG) Dim 13 août à 22:56

    Troyes podium L1.
    Ok je m'en vais

  • (Match nul) Dim 13 août à 22:56

    @Alafolixx, la juve se rattrapera ;) y'a pas de soucis !

  • Dim 13 août à 22:56

    But neymar et paris gagne 1.75 in the poche

  • (PSG) Dim 13 août à 22:56

    @bobol70, c'est tentant :)

  • (Match nul) Dim 13 août à 22:55

    @Caniggia91, Merci ;) c'est l'air breton je pense qui fait delirer ^^

  • (PSG) Dim 13 août à 22:55

    analyse de notre L1 . oui ! la L1 et en pogression même si les gens ceux rende pas forcement compte .
    on na deux gros club . PSG et monaco , chaque saison c club son en pogression . on na ensuite un très bon lyon qui avance très bien . ensuite on na des formation qui évolue aussi marseille et bordeaux en font partie

  • (Match nul) Dim 13 août à 22:55

    @Alafolixx, possible que j'ai ecris un truc dans le genre mais je m'en souvien pas ou alors je l'ai dis de facon subtil ^^ j'ai juste dis va voir la juv qui gagne tous le temps ^^ même si j'ai eu tord

Match Guingamp - PSG

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Guingamp / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (13 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 15 6 9
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 6 -1
7 10 6 -1
8 9 6 2
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 7 6 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 6 -3
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - PSG

Suivez le match Guingamp - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.