MATCH EN DIRECT

Guingamp - PSG

 
 
 
  Samedi 09 avril 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade du Roudourou
15 066 spectateurs
Arbitre : F. Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Guingamp PSG
Match terminé
 0
90
+3
Fin de la rencontre au Roudourou, où le Paris Saint-Germain a fait respecter la hiérarchie. Timides dans le premier acte, les Franciliens ont su élever leur niveau de jeu en seconde période pour faire céder le verrou guingampais. Les Bretons devront s'accrocher jusqu'au bout pour obtenir le maintien dans l'élite.
90
+1
Nouveau changement côté parisien. Meite fait ses débuts en Ligue 1, et succède à Augustin dans le secteur offensif.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Marquinhos quitte l'aire de jeu, remplacé par Rimane, qui signe sa première en Ligue 1.
87
Faute de Kerbrat sur Augustin. Coup-franc intéressant à venir pour le PSG.
86
Van der Wiel est alerté dans le couloir droit. Le centre du Néerlandais manque néanmoins de précision. L'arrière-garde des Rouge et Noir peut se relancer.
84
Les protégés de Laurent Blanc semblent avoir freiné les ardeurs guingampaises avec cette double réalisation de Lucas en l'espace de quinze minutes.
81
Troisième et dernier changement pour Guingamp. Diallo cède sa place à Cardy.
80
Nouvelle opportunité pour Briand. Servi à l'entrée de la surface, l'attaquant guingampais est contrarié par le placement défensif de Marquinhos, qui oblige son homologue à s'excentrer. Parfaitement pris, Briand ne parvient pas à se retourner mais obtient le corner.
78
Sur une perte de balle de Lucas sur la ligne médiane, Briand est lancé dans la profondeur et s'en va fixer Marquinhos. Après un crochet extérieur du droit, le Guingampais arme une frappe puissante qui vient flirter avec la lucarne droite de Sirigu.
76
Stambouli bénéficie de deux contres favorables pour se retrouver en position d'avant-centre. Le milieu de terrain parisien aperçoit l'appel de Lucas au second poteau et cherche à le servir du gauche mais Kerbrat signe un retour précieux en repoussant le cuir de la tête.
73
Lucas est en confiance après son doublé et tente une frappe enroulée à vingt-cinq mètres du but. Le portier guingampais est sur la trajectoire et s'empare du cuir.
71
BUT de Lucas pour PSG ! Doublé pour le Brésilien, qui profite d'un excellent travail de Kurzawa. Le latéral parisien fait parler sa vitesse dans le couloir gauche avant d'ajuster un centre parfait dans la course de Lucas. L'international auriverde ne se fait pas prier ensuite pour crucifier Lossl à cinq mètres du but.
69
Les Parisiens ont pris la maîtrise du jeu. Les Guingampais sont en difficultés depuis quelques minutes.
67
Contre rapidement mené par le PSG, avec Nkunku à la manoeuvre. Le milieu de terrain parisien remonte le terrain et écarte le jeu sur la gauche vers Ongenda, qui anticipe le dédoublement de Matuidi et sert son coéquipier dans l'intervalle. L'international français bute néanmoins sur Kerbrat mais obtient le corner.
64
Alerté dans la surface parisienne, Dembélé prend sa chance. Excentré, le Malien manque complètement sa tentative. Le cuir finit sa course dans les tribunes.
62
Double changement opéré par Jocelyn Gourvennec. Le technicien breton procède aux sorties de Giresse et Erding, respectivement remplacés par Blas et Dembélé.
60
Le réveil guingampais ! A la suite d'un excellent dédoublement de Martins Pereira, Sankharé est trouvé au second poteau. Le meneur de jeu de la formation bretonne remise en retrait pour Giresse, dont la reprise est déviée en corner par Sirigu.
59
Après un mouvement guingampais contrarié par la défense parisienne, les champions de France se projettent rapidement. Matuidi s'élance sur le côté gauche avant de remiser au centre vers Ongenda. L'attaquant parisien cherche à éliminer son vis-à-vis mais s'écroule au contact de Diallo. L'arbitre, parfaitement placé sur cette action, ne bronche pas.
58
Ongenda est en jambes ce samedi. Le jeune attaquant parisien donne des sueurs froides aux Bretons avec une nouvelle frappe puissante à l'entrée de la surface. Le cuir vient mourir à quelques centimètres du montant gauche de Lossl.
58
Plus entreprenants depuis le retour des vestiaires, les hommes de Laurent Blanc ont su prendre les devants à la marque, grâce à un penalty de Lucas. Les Bretons vont devoir réagir et se montrer plus incisifs offensivement.
56
BUT de Lucas pour PSG ! Le Brésilien prend ses responsabilités et trompe Lossl d'un contre-pied parfait. Les Parisiens prennent les devants et sont récompensés de leur entame de seconde période.
55
Penalty pour le PSG ! Alors que les Rouge et Noir réclamaient un penalty sur l'action précédente, ils sont punis. Sur une montée aux avants-postes de Nkunku, Sorbon est coupable d'une faute dans sa propre surface. Fredy Fautrel n'hésite pas une seconde et désigne le point de penalty.
54
Coco s'infiltre dans la surface parisienne. Stambouli est à la lutte. L'ailier guingampais s'écroule. Le Roudourou réclame le penalty mais l'arbitre ne cède pas.
52
Diallo fauche Matuidi par derrière. Le milieu parisien se relève rapidement et l'arbitre décide de ne pas sanctionner le Guingampais. Un avertissement n'aurait pas été illogique néanmoins, tant le tacle était tardif.
52
Corner en faveur des Bretons. Sirigu se saisit du cuir avec autorité.
51
Les Parisiens sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions et se sont déjà créés deux situations intéressantes en ce début de deuxième période.
50
Montée offensive de Kurzawa. Alerté par Matuidi dans la profondeur, le latéral parisien ajuste un centre tendu pour Lucas, qui propulse néanmoins le cuir au-dessus de la cage de Lossl.
49
A l'angle droit de la surface parisienne, Martins Pereira s'élève dans les airs et distille un ballon parfait pour Erding. Dos au but, le Turc parvient à se retourner. Sa frappe manque de conviction et est facilement captée par Sirigu.
48
Matuidi percute dans l'axe et sert Augustin à l'entrée de la surface. L'attaquant parisien parvient à trouver un angle de tir et frappe en puissance. Le cuir est dévié et Lossl repousse le ballon de la poitrine, avec un brin de réussite.
47
Stambouli trouve Kurzawa dans le dos de la défense bretonne. Le latéral est à la réception mais manque complètement sa reprise de la tête.
46
Suite à un contact violent en première période avec Kurzawa, Trapp a été contraint de quitter l'aire de jeu. Sirigu le remplace.
46
Les débats reprennent au Roudourou. Les Parisiens ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Mi-temps au Roudourou, où Guingampais et Parisiens sont invités à rejoindre le chemin des vestiaires sur un score de parité (0-0). Aucune des deux formations n'est parvenue à prendre le meilleur sur l'autre. Les Bretons se sont créés les occasions les plus intéressantes sans pour autant trouver la faille. Les protégés de Laurent Blanc peinent à se montrer dangereux offensivement et sont inquiets de l'état de santé de Trapp et Kurzawa, victimes d'un violent choc dans ce premier acte. Les vingt-deux acteurs devront hausser leur niveau de jeu en seconde période.
45
+4
Lucas est servi à contre-temps dans le dos de la défense bretonne et se heurte à la sortie de Lossl. Les Parisiens souffrent d'un manque d'automatismes certain dans le secteur offensif.
45
+1
Ongenda se charge de le tirer et frappe le cuir du coup du pied. Le ballon s'envole dans les tribunes du Roudourou.
45
Nkunku est déséquilibré par Sankharé et obtient un coup-franc axial qui pourrait s'avérer décisif pour le PSG, à quelques minutes de la pause.
45
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Même s'il a repris le cours du jeu, Trapp semble touché et devrait quitter ses partenaires à la pause.
43
Ongenda prend ses responsabilités. Trouvé au milieu de terrain, l'attaquant parisien opte pour la solution individuelle et frappe des vingt-cinq mètres. Lossl est vigilant et se couche parfaitement sur le cuir.
42
Giresse est à la manoeuvre mais se heurte à la sortie aérienne impeccable de Trapp.
42
Matuidi est sanctionné par l'arbitre pour une charge jugée irrégulière sur Diallo. Coup-franc lointain à venir pour Guingamp.
39
Si Laurent Blanc a de quoi s'inquiéter après le violent contact survenu entre Kurzawa et Trapp, et la neutralisation du jeu par les Bretons, il peut néanmoins se satisfaire du premier acte de Stambouli, précieux dans la récupération depuis le coup de sifflet initial.
38
Cette rencontre s'est installée dans un faux-rythme. Inoffensifs, les Parisiens contiennent parfaitement les assauts bretons. Le Roudourou peine à s'enflammer.
36
Kurzawa est proche de reprendre ce coup de pied de coin mais sa tête n'est pas cadrée. Le cuir file jusqu'au second poteau, où Lucas est surpris et manque son geste acrobatique.
35
Lancé dans la profondeur, Van der Wiel obtient un nouveau corner en faveur du PSG.
34
Alors que la pause approche, les remplaçants parisiens, rassurés de voir Kurzawa reprendre le cours du jeu, n'hésitent pas à ironiser sur la blessure de leur partenaire. Aurier se moque ouvertement de son coéquipier. Il y a des sourires sur le banc francilien.
32
Quelle action pour l'En Avant Guingamp ! Martins Pereira s'infiltre dans la surface parisienne et délivre un centre tendu à ras de sol. Trapp sort les poings en avant mais manque le cuir. Erding, qui a jailli derrière, est surpris et ne parvient pas plus à reprendre. Quel raté !
31
Le PSG peine à se montrer dangereux. Impliqués, les joueurs parisiens se rendent coupables de nombreuses imprécisions dans le dernier geste.
29
Perte de balle de Nkunku dans le rond central. Les protégés de Gourvennec se projettent aussitôt. Erding est lancé dans la profondeur. Légèrement excentré à l'angle gauche de la surface francilienne, le Turc cherche à revenir sur son pied droit. Marquinhos a lu les intentions de son vis-à-vis et intervient avec autorité.
27
Ongenda récupère le cuir devant Kerbrat. Le défenseur breton est pris de vitesse et retient le jeune attaquant parisien par le bras. Fredy Fautrel était vigilant et avertit le Guingampais.
26
Kurzawa a fait son retour sur la pelouse.
25
Jacobsen déborde sur l'aile gauche et centre vers Erding. L'international turc parvient à amortir le cuir de la poitrine mais se heurte au retour des défenseurs parisiens et ne peut reprendre.
23
Après cinq minutes d'interruption, le match reprend. Les Parisiens évoluent à dix. Kurzawa continue de recevoir des soins.
22
L'arbitre se préoccupe de l'état de santé des deux joueurs parisiens et n'autorise pas la reprise de la rencontre.
20
Le jeu est interrompu depuis plusieurs secondes. Sirigu est parti à l'échauffement. Kurzawa souffre de saignements de nez et quitte l'aire de jeu.
18
Trapp et Kurzawa sont au sol. Sur un duel avec Coco, le latéral parisien est envoyé au sol et percute son propre gardien. Si le Guingampais se relève rapidement, les deux hommes du PSG sont sonnés et restent hagards sur la pelouse du Roudourou. Les soigneurs interviennent.
17
Déséquilibré plein axe, Lucas obtient un coup-franc intéressant à vingt-cinq mètres du but guingampais. Le Brésilien se charge de le tirer mais ne parvient pas à trouver de coéquipiers sur cette phase de jeu arrêtée.
14
Au terme d'un excellent travail de Sankharé, Giresse est trouvé au second poteau. Le milieu breton remise en première intention sur Briand, lequel prend sa chance du gauche. Le cuir est repoussé, tant bien que mal, par les hommes de Laurent Blanc. Le PSG est en souffrance depuis quelques minutes.
13
Corner en faveur de l'En Avant. Diallo s'élève au-dessus de Kimpembe mais sa reprise manque de puissance. Trapp capte aisément.
11
Les Bretons ont pris la mesure de leurs adversaires. Si la possession du ballon est parisienne, les Rouge et Noir se procurent les meilleures occasions et tentent de prendre à défaut l'arrière-garde francilienne avec des contres rapides.
10
But de Sankharé pour Guingamp refusé pour hors-jeu. Les hommes de Gourvennec croient délivrer le Roudourou. Servi dans l'entre jeu, Briand alerte Sankharé dans la profondeur. L'ancien Parisien s'en va défier Trapp et remporte son duel d'une frappe du gauche entre les jambes du portier allemand. L'arbitre assistant a néanmoins levé son drapeau pour une position illicite.
8
Stambouli récupère le cuir dans les pieds de Giresse. Le milieu parisien sert Matuidi qui attend du soutien. Le cuir parvient jusqu'à Van der Wiel, oublié dans le couloir droit. Le Néerlandais repique dans l'axe avant d'enchaîner du gauche. Le ballon est dévié et les Parisiens obtiennent le premier corner de la rencontre.
6
Kurzawa trouve Ongenda dans l'axe, lequel s'infiltre dans la surface de réparation adverse et parvient à servir Matuidi en bout de course. L'international français reprend en première intention et oblige Lossl à la parade. Le portier breton s'est rapidement couché au sol pour repousser cette première tentative parisienne. Quel arrêt !
4
Intervention solide de Kimpembe. Sur un contre rapidement initié par les hommes du Roudourou, Briand accélère et s'en va fixer la défense parisienne. A vingt mètres du but de Trapp, l'attaquant guingampais est néanmoins parfaitement repris par le jeune défenseur francilien.
2
La maîtrise du ballon est parisienne. Augustin s'est déjà mis en évidence par deux fois dans les lignes arrières guingampaises. Sans danger néanmoins.
1
Les protégés de Laurent Blanc entendent bien faire respecter leur statut de favori et effectuent un pressing haut dès le début de rencontre.
1
C'est parti au Roudourou ! Les Guingampais ont donné le coup d'envoi de la première période. Fredy Fautrel officie au sifflet.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre l'En Avant Guingamp et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
C. Kerbrat 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' K. Trapp
  46' S. Sirigu
  56' Lucas Moura (Pénalty)
L. Blas 62'  
M. Dembélé 62'  
M. Erdinç 62'  
T. Giresse 62'  
  71' Lucas Moura
J. Cardy 81'  
M. Diallo 81'  
  88' K. Rimane
  88' Marquinhos
  90' J. Augustin
  90' Y. Meïté

Cotes Guingamp - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.40 2.45 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.10 3.25 2.42 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.20 3.30 2.40 Pariez

Pronostic : Guingamp - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - PSG : Guingamp veut en profiter


L'ESSENTIEL

Les Bretons sont 15èmes avec 6 points d'avance sur les relégables. L'occasion est belle de réussir un coup face au PSG, qui aura en tête son match retour face à Manchester City. Les Bretons restent sur deux succès (2-0 contre les Verts, 0-1 à Reims) et un score de parité 2-2 contre Montpellier.


Le PSG fera sans doute tourner et aura moins la tête à ce match que lors de la réception de Nice (4-1). Pourtant, dans leurs quêtes de records, les Parisiens ne lâcheront pas le match.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41 Possession 59
59 Attaques 66
44 Attaques dangereuses 46
14 Coups francs 16
7 Coups de pied arrêtés 7
0 Buts 2
6 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 6
2 Tirs arrêtés 0
0 Pénaltys 1
23 Touches 14
9 Corners 4
2 Hors-jeu 2
14 Fautes 12
1 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Lössl
J. Martins-Pereira
J. Sorbon
L. Jacobsen
C. Kerbrat
T. Giresse
M. Coco
Y. Sankhare
M. Diallo
J. Briand
M. Erdinç
M. Samassa
B. Angoua
L. Dos Santos
L. Blas
J. Cardy
S. Privat
M. Dembélé
K. Trapp
Marquinhos
P. Kimpembe
G. van der Wiel
L. Kurzawa
B. Matuidi
C. Nkunku
B. Stambouli
Lucas Moura
H. Ongenda
J. Augustin
S. Sirigu
K. Rimane
M. Doucouré
S. Aurier
A. Rabiot
Y. Meïté
T. Taufflieb
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Matuidi Ongenda
Trapp Stambouli Augustin
Marquinhos Nkunku Lucas Moura
van der Wiel
Coco Martins-Pereira
Briand Sankhare Kerbrat
Lössl
Erdinç Diallo Sorbon
Giresse Jacobsen

Commentaires

1 064 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
PSG

bravo paris

Mar 12 avril à 20:37
JessCOSAJessCOSA
PSG

La cote $$$

Dim 10 avril à 08:02
DareToZlatanDareToZlatan

444,31 ears de gains merci lyon merci paris !! avec mise de 15 euros 7 matchs et que du basket...

Sam 9 avril à 23:00
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

rip au gens qui ont pas jouer une cote de 2.40 de paris.

Sam 9 avril à 23:00
SuerteSuerte
PSG

Psg, Sociedad, Asse, ajax, dijon.

Sam 9 avril à 22:25
BATTISTIBATTISTI
PSG

psg
lorient
cote 8.74 $$$

Sam 9 avril à 21:54
diegodjibrildiegodjibril
PSG

offert cette cote je sais pas pk ls gens douter

psg que ce soit lequipe 1 ,2 ou 5 ils se baladeraient en ligue 1 tellement c est faible

Sam 9 avril à 20:38
UltrAslaan1905UltrAslaan1905
PSG

Le H était à 4 dommage ^^

Sam 9 avril à 20:22
Balou75Balou75

@Icicparis48, merci l'ami

Sam 9 avril à 20:08
Balou75Balou75

2400 euros

Sam 9 avril à 20:01
eristoferistof
Guingamp

@Rembrandt76, charlo

Sam 9 avril à 19:59
Rembrandt76Rembrandt76
PSG

@hugodu62, lui qd il perd et c souvent il disparait tt le temps et il a autant de mémoire qu1 poisson rouge

Sam 9 avril à 19:56
terrencehillterrencehill

lucas a peter le match en deux

Sam 9 avril à 19:56
KirablueKirablue
PSG

C'est cette equipe qu'il fallait aligner contre City.

Sam 9 avril à 19:55
Balou75Balou75

Yeah

Sam 9 avril à 19:53
nimbusnimbus
PSG

nikel

Sam 9 avril à 19:28
eristoferistof
Guingamp

tjrs pareil ici les mecs la ramene qd ca gagne mais qd c l inverse y a plus personne

Sam 9 avril à 19:27
steph31steph31
Match nul

ils l ont fait, j y croyais pas

Sam 9 avril à 19:27
ArnoMtp94ArnoMtp94
PSG

Merci PSG , côté de 4 avec H :-)

Sam 9 avril à 19:19
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, quand meme ivan là tu fais fort avec ce nul pff

Sam 9 avril à 19:19
BATTISTIBATTISTI
PSG

que dire de plus pff on dit toujours mais personne écoute lol meme
soros etait sur le coup

Sam 9 avril à 19:18
BATTISTIBATTISTI
PSG

sacré bug pff

Sam 9 avril à 19:17
jt204jt204

cette cote etait a prendre

Sam 9 avril à 19:12
farang95farang95
PSG

easy ici

Sam 9 avril à 19:09
kinou35kinou35

Merci Paris $$

Sam 9 avril à 19:09
mgeorgemgeorge
Match nul

bien joué aux gagnants

Sam 9 avril à 19:07
kays13014kays13014

paris sportif gagnant
P S G

lol

Sam 9 avril à 19:05
HKLHKL
PSG

Le site a encore sautè

Sam 9 avril à 19:05
hedipronohediprono

225 balle dans les popoches

Sam 9 avril à 19:05
kays13014kays13014

psg a 2 de cote faut pas esiter

Sam 9 avril à 19:04
roberto73roberto73
PSG

pff le bug

Sam 9 avril à 19:03
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Icicparis48, en arriere de Guingamp pff nan hihi

Sam 9 avril à 18:36
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Icicparis48, en arriere de Guingamp pff nan hihi

Sam 9 avril à 18:36
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Icicparis48, en arriere de Guingamp pff nan hihi

Sam 9 avril à 18:35
BATTISTIBATTISTI
PSG

pan

Sam 9 avril à 18:35
24000e24000e
PSG

Ici c'est plié

Sam 9 avril à 18:35
PSGi92PSGi92
Match nul

limite je prefere voir cette équipe que cavani,motta david luiz qui trainent les pieds

Sam 9 avril à 18:35
PSGi92PSGi92
Match nul

magnifique

Sam 9 avril à 18:35
DuDuMoMo83DuDuMoMo83
PSG

@ben84, disparu lool

Sam 9 avril à 18:35
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@hugothom, salut Dagobert Ier

Sam 9 avril à 18:35
PSGi92PSGi92
Match nul

magnifique

Sam 9 avril à 18:35
tonton29tonton29

HI HI HI 0/2 Guingamp L 2 HI HI HI

Sam 9 avril à 18:35
thanthan

hop 470euro gain si sa passe^^

Sam 9 avril à 18:35
Letoine33Letoine33

c'est plié

Sam 9 avril à 18:35
Yarmolenko62Yarmolenko62

haha niquel , ils sont ou tous les ouai paris gagnera jamais

Sam 9 avril à 18:35
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@hugothom, salut Dagobert Ier

Sam 9 avril à 18:35
PSGi92PSGi92
Match nul

magnifique

Sam 9 avril à 18:35
PSGi92PSGi92
Match nul

magnifique

Sam 9 avril à 18:35
TristGotzeTristGotze
Guingamp

pf

Sam 9 avril à 18:35
Letoine33Letoine33

c'est plié

Sam 9 avril à 18:35
1 064 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Guingamp - PSG

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Guingamp / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h00 (09 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 36 4
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Marseille Marseille 44 36 5
14 Bastia Bastia 44 36 -8
15 Guingamp Guingamp 43 36 -8
16 Lorient Lorient 43 36 -9
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - PSG

Suivez le match Guingamp - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement