Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Le Mans

Suivez le match PSG - Le Mans en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Le Mans Football Club (Le Mans FC) est à suivre en live à partir de 19h00.

betclic
  Mercredi 02 mars 2011
Coup d'envoi à 19h00
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
PSG Le Mans
Match terminé après prolongation
 2
 
 
 
120
Le PSG aura mis le temps mais se qualifie assez logiquement pour les demi-finales de la Coupe de France, dont c'est le tenant du titre. Alors qu'ils ont raté un penalty en première période et une énorme occasion en prolongation, les Manceaux ont surtout concédé un nombre trop important d'occasions aux joueurs de la capitale. Des Franciliens finalement récompensés par la jeunesse de leur banc, puisque les buteurs de la prolongation se nomment Bahebeck et Kebano. Le PSG attend maintenant de savoir qui de Nice, Angers et de Lille ou Lorient sera son adversaire au tour suivant.
117
BUT de Kebano pour le PSG! La coupe est pleine pour les Manceaux avec ce second but parisien signé de l'autre jeune prometteur du PSG. Côté droit, Ceara déborde et adresse un bon centre sur lequel Bouhours se troue. Kebano, dans les six mètres, n'a plus qu'à pousser au fond des filets.
115
Makaridze est totalement laissé à l'abandon par sa défense et Hoarau vient lui aussi tenter sa chance. Sa frappe cadrée est bien captée par le dernier rempart géorgien, qui aura lui réalisé un très bon match.
114
Dernier changement du match avec la sortie de Nenê sous les applaudissements du Parc des Princes. Makhedjouf le remplace.
112
Nouvelle opportunité pour le PSG avec ce gros travail d'Hoarau plein axe et ce décalage intelligent pour Kebano côté droit. Le jeune ailier manque encore de lucidité et tire fort sur Makaridze. Le but était pourtant grand ouvert...
111
Le PSG calme le jeu dans ces dix dernières minutes et fait tourner le ballon face à des Manceaux qui semblent un peu accuser le coup.
108
BUT de Bahebeck pour le PSG! Le PSG prend logiquement l'avantage après une grosse période de domination. Sur un corner joué rapidement en deux temps avec Nenê, le jeune Parisien, meilleur buteur de son groupe de CFA, pénètre dans la surface et décoche une frappe croisée qui vient se loger au ras du poteau gauche de Makaridze. Le Parc vibre à nouveau...
106
Ce dernier quart d'heure est reparti sur les mêmes bases que le précédent avec une occasion de but manquée, cette fois-ci par le PSG et Kebano. Après une série de dribbles pour se défaire du marquage de trois défenseurs, la perle parisienne manque le cadre sur sa frappe puissante à bout portant. Quel manque de lucidité du nouvel entrant!
106
C'est reparti dans ce match avec ce de dernier quart d'heure de jeu avant peut-être une séance de tirs au but.
105
+2
Monsieur Bien siffle le terme de cette première période de prolongation et les débats sont toujours autant équilibrés.
105
+1
Oh le raté d'Helstad! Le Mans amorce une contre-attaque éclaire avec un déboulé de Ouali côté droit, lequel se fend d'un grand pont incroyable sur Sakho avant de centrer fort au second poteau pour Helstad. Le Norvégien, un rien trop court, n'arrive pas à redresser la trajectoire du ballon en direction du but parisien. C'était moins une.
104
Au tour d'Hoarau de tenter sa chance au but, légèrement excentré côté gauche. La frappe de l'ancien Havrais vient mourir dans les filets extérieur de Makaridze.
103
Encore une tentative pour le PSG avec cette frappe lointaine de Ceara. Son tir vicieux est cadrée mais Makaridze capte tranquillement.
102
Nouvelle opportunité franche pour le PSG et Nenê. Après un mauvais renvoi de Cerdan, le Brésilien hérite du ballon dans la surface, réalise une feinte de frappe magnifique sur ce même Cerdan avant de tirer finalement plein fer sur Louvion. Le Mans peut souffler...
101
Combinaison osée pour le PSG sur un corner joué en deux temps entre Kebano et Nenê. Après la remise du nouvel entrant, le Brésilien tente une frappe enroulée du gauche pour lober Makaridze. Le portier géorgien capte sans soucis.
99
Le Mans obtient un cinquième corner dans cette partie suite à un bon travail de Ouali côté droit. Ce dernier se charge du botté mais n'arrive pas à lever son ballon. Dans un second temps, Corchia ne maîtrise pas le ballon et offre une sortie de but au PSG.
97
Narry, un brin désespéré, tente une frappe du gauche à plus de trente mètres: c'est largement hors-cadre.
95
Makonda reste quelques instants au sol suite à un choc avec Corchia. Finalement plus de peur que de mal pour le latéral gauche du PSG.
94
A noter que cette prolongation n'est pas forcément une bonne chose pour les deux équipes. Parisiens et Manceaux rejouent en effet dès samedi, les premiers à Auxerre, les seconds à Dijon, dans leur championnat respectif.
93
Troisième et dernier changement pour Le Mans avec la sortie de Thomas et l'entrée en jeu de Cerdan.
92
Sur le coup franc qui suit, Nenê se fend d'une frappe soudaine du gauche: c'est un bon mètre à côté.
91
Wague reçoit un second jaune après cette faute grossière sur Nenê. Les deux équipes évoluent à nouveau au même nombre, à dix contre dix.
91
Monsieur Bien donne le coup d'envoi de cette première période de la prolongation.
90
+4
Pas de vainqueur entre Paris et Le Mans après 90 minutes, place donc à la prolongation. Après une seconde période largement dominée par le club de la capitale, l'inefficacité locale a encore attristé les spectateurs massés dans le Parc des Princes. Attention d'ailleurs pour les hommes de Kombouaré de ne pas regretter cette carence dans la demi-heure qui arrive, puisque ces derniers sont logiquement réduits à dix depuis l'expulsion de Camara.
90
+2
Le PSG pousse et obtient un ultime corner. Nenê enroule donc cet énième coup de pied de coin mais Ceara, au premier poteau, ne cadre pas sa reprise de la tête.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Le gâchis d'Hoarau! Le PSG avait la balle de match entre ses pieds mais vient de vendanger un deux contre un. Bahebeck sert Hoarau au bon moment mais le Réunionnais réalise d'abord un mauvais contrôle avant voir sa frappe contrée. Le Mans a eu chaud!
87
Les espaces s'ouvrent dans cette fin de match et chaque équipe peut prétendre à forcer la décision. Bien malin qui pourra prédire le vainqueur de ce match.
86
Nouvelle action litigieuse dans ce second acte avec un duel Sakho-Cissé à 30 mètres du but parisien. Le défenseur français semble commettre une grosse faute d'anti-jeu mais Monsieur Bien en juge autrement...
84
Deuxième changement pour Le Mans avec la sortie de Dieye et l'entrée en jeu d'Helstad, poste pour poste.
83
Oh l'occasion manquée par Paris. Sur une ouverture inspirée d'Hoarau dans l'intervalle, Wague se troue et Bahebeck se présente seul face à Makaridze. Mais le nouvel entrant se précipite et se fend d'une frappe molle et en plein centre. Le Géorgien se saisit du cuir sans problèmes.
82
A noter que depuis l'expulsion de Camara, c'est le polyvalent Jallet qui est venu se placer en défense centrale: un poste qu'il avait déjà occupé quand il évoluait à Lorient.
81
Coup de chaud dans la surface mancelle suite à cette belle déviation aérienne d'Hoarau. Bahebeck est en embuscade mais Corchia s'arrache pour dévier le ballon vers Makaridze. Belle défense du latéral droit tricolore.
80
Au tour de Cissé de prendre un carton jaune après avoir laissé traîner ses crampons sur la cheville gauche de Clément.
79
Camara reçoit un second jaune logique après une semelle sur Ouali. Expulsion plus que méritée pour l'ensemble de son œuvre.
77
Excès d'individualisme de Nenê côté gauche. Le Brésilien entre dans la surface mancelle après une belle percée mais choisit la frappe dans un angle fermé: c'est à côté.
76
Double changement côté parisien avec les sorties de Luyindula et Erding. Les deux attaquants cèdent leur place aux jeunes Kebano et Bahebeck.
73
Le coup franc est très mal effectué par Nenê et Ceara. Le premier se fend d'un décalage un peu long quand le second envoie une brique dans les travées du Parc des Princes...
72
Nenê est très en vue dans cette deuxième période et le Brésilien obtient un bon coup franc plein axe, à 25 mètres, suite à une faute de Narry dans son dos.
70
Belle accélération de Nenê côté gauche, suivi d'un centre au premier poteau. Luyindula vient intelligemment couper devant Wague mais sa tentative de "Madjer" n'est pas cadrée.
69
La tension monte sur le banc parisien, notamment depuis le penalty non accordé pour la faute de Corchia sur Nenê. Monsieur Bien vient faire de la prévention et tente de calmer Kombouaré.
67
Nenê revient finalement sur la pelouse, non sans mal.
66
Chocs en stock sur la pelouse du Parc des Princes avec cette collision Nenê-Thomas. Le Brésilien est d'avantage touché, notamment au niveau des cervicales, et sort provisoirement du terrain se faire soigner.
64
Action litigieuse dans la surface mancelle avec une faute semble-t-il évidente de Corchia sur Nenê. Visiblement victime de sa réputation, le Brésilien n'obtient pas le penalty qui s'imposait.
62
Belle opportunité pour Le Mans avec cette contre-attaque plein axe menée par Ouali. L'ailier sarthois n'est pas attaqué et décidé donc de frapper aux 25 mètres. Le tir est vicieux mais Coupet se couche bien sur le ballon qui prenait le chemin de son but.
60
Premier changement du match avec la sortie d'Hautcoeur et l'entrée en jeu de Lamah.
58
Hoarau est averti pour son geste sur Makaridze.
57
Makaridze stoppe Hoarau. Sur une belle balle en cloche, le Réunionnais se présente seul face au portier géorgien, mais ce dernier anticipe parfaitement et sort avec autorité dans les pieds de son vis-à-vis. L'ancien Havrais laisse justement traîner ses crampons et commet une faute.
54
Hoarau réalise une magnifique percée côté droit à la faveur de plusieurs dribbles successifs. Le ballon atterrit finalement dans les pieds de Nenê côté gauche, mais le Brésilien est bien pris par Corchia et Louvion.
52
A noter que depuis le second acte, Luyindula et Erding ont permuté. Le Turc évolue sur le côté droit et l'ancien Lyonnais dans l'axe.
51
Le PSG pousse dans cette entame de deuxième période et fait le siège du camp manceau. Pour l'instant, la défense mancelle reste sur ses gardes et n'est pas mise en danger.
48
Beau travail de Nenê côté gauche qui fixe Louvion avant de chercher Hoarau au second poteau. C'est finalement un nouveau corner pour le PSG, lequel reste infructueux.
47
Le PSG entame bien cette seconde période avec deux corners successifs frappés par Nenê. Sur le second, Makaridze intervient au niveau de son premier poteau après avoir fait preuve d'autorité dans la surface.
46
Monsieur Bien donne le coup d'envoi du second acte. A noter aucun changement de part et d'autre effectué à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Paris et Le Mans se tiennent en respect à la pause d'un quart de finale de la Coupe de France très équilibré. Si les pensionnaires de Ligue 1 affichent une maitrise collective un brin supérieure, la meilleure occasion est évidemment à mettre au crédit des leaders de la Ligue 2, qui ont raté un penalty. Tout reste à faire en seconde période, avant pourquoi pas la prolongation.
45
Wague est averti après une faute à retardement sur Hoarau.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Dernier corner certainement dans cette première période, obtenu par Nenê côté gauche. A l'opposé, le Brésilien enroule pour Erding, lequel est contré par Louvion. Finalement, Le Mans obtient une sortie de but alors qu'un second corner s'imposait.
41
Thomas perce avec le ballon au cœur du jeu. Ceara reste concentré sur Ouali sur sa gauche et laisse le milieu de terrain progresser de 30 mètres, lequel tente un tir enroulé du droit. Coupet capte d'une belle envolée.
39
Erding est servi à l'entrée de la surface mancelle et réalise une belle feinte de corps. Malheureusement pour le PSG, la suite est plus compliquée avec une frappe inespérée devant une forêt de jambes. La tir du Turc est évidemment contré alors que Nenê en perd ses mots, seul dans la zone dé vérité.
37
Coup franc intéressant pour Le Mans côté gauche. Devant une forêt de joueurs, Coupet soulage son camp et capte le ballon enroulé de Ouali.
35
Nouvelle erreur défensive signée Camara suite au déboulé de Ouali côté gauche et d'un centre sur lequel le défenseur central du PSG analyse mal la trajectoire du ballon. Thomas hérite alors du cuir dans son dos et à bout portant. Mais, excentré, le capitaine des Sarthois envoie sa frappe assez nettement au-dessus.
33
Après un bon coup franc obtenu par Hoarau sur une faute de Narry, Nenê est idéalement placé à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté droit. La frappe enroulée de l'ancien Monégasque n'est pas cadrée.
31
Première tentative cadrée pour le PSG sur un nouveau corner sortant frappé par Nenê. Camara s'élève plus haut que tout le monde pour reprendre l'offrande de la tête. C'est directement dans les gants de Makaridze.
30
Sur une magnifique ouverture de Jallet en une touche, Erding se retrouve dans la surface et cherche Nenê au point de penalty. Alors qu'il s'apprêtait à fusiller Makaridze, le Brésilien voit Wague détourner en corner sous ses yeux d'un tacle glissé propre.
28
Corchia déborde sur son flanc droit et pousse son action jusqu'à la ligne de sortie de but. Son centre en retrait qui suit est parfaitement détourné par la tête rageuse de Sakho. Belle intervention du défenseur international français.
25
Nouvelle bonne intervention aérienne de Makaridze sur ce corner sortant frappé par Nenê. Le remplaçant d'Ovono, blessé, est très concentré depuis l'entame du match.
23
Makonda s'offre une première montée dans son couloir gauche et adresse un centre enroulé dans la surface à direction d'Hoarau. Malheureusement pour les Parisiens, Makaridze s'impose dans les airs et capte la sphère des deux mains.
21
Action litigieuse dans la surface mancelle avec une main de Wague non sanctionnée par Monsieur Bien. Le match monte en pression après ces 20 premières minutes.
19
Coupet arrête le penalty! Ouali donne beaucoup d'indications sur sa course d'élan et l'ancien Lyonnais se détend magnifiquement pour sortir le ballon qui filait au ras de son poteau gauche. Quelle parade du gardien parisien.
19
Camara est averti alors qu'il vient de commettre une faute annihilant une réelle occasion de but. Selon les textes, le carton rouge aurait dû être sorti de la poche de Monsieur Bien.
18
Penalty pour Le Mans après une faute de Camara sur Cissé dans la surface, qui venait de le prendre de vitesse sur un coup de rein énorme.
16
Le Mans réagit timidement aux tentatives parisiennes. Sur un ballon mal renvoyé par la défense des Rouge et Bleu, Thomas se fend d'une reprise de volée du gauche. La sphère échoue un bon mètre à droite du but de Coupet.
15
Cissé perce plein axe et tente de servir Ouali dans l'intervalle. C'était sans compter sur la bonne lecture de jeu de Ceara et surtout le coup de sifflet de l'arbitre, après que son assistant ait levé son drapeau pour signaler un hors-jeu justifié.
13
A noter que Nenê a très peu d'espaces sur son flanc gauche, la faute à un Corchia très présent et à un Hautcoeur également travailleur dans le couloir du Brésilien.
11
Jallet profite d'un très mauvais renvoi de Ouali pour frapper aux 22 mètres: c'est largement au-dessus.
9
Au tour du Mans d'obtenir un premier corner, frappé de façon sortante par Corchia. Le latéral droit trouve la tête de Cissé mais ce dernier ne cadre pas sa tentative.
7
Après Erding, Nenê plante la deuxième banderille du match suite au bon décalage de Jallet. Sur la passe de l'ancien Lorientais, Corchia se troue et le Brésilien s'avance jusqu'aux 18 mètres. Son tir passe lui à gauche du but gardé par Makaridze.
5
Quelle occasion pour le PSG avec ce travail de Luyindula côté droit, qui repique sur son pied gauche avant d'offrir une magnifique balle en cloche pour Erding dans la surface. Totalement esseulé dans les six mètres, le Turc tente une tête croisée qui passe à côté.
3
Corchia, pas du tout attaqué sur le flanc droit, avance de cinquante mètres et frappe à l'entrée de la surface. Son tir est finalement contré par Sakho.
2
Premier corner pour le PSG côté droit, frappé de façon rentrante par le pied gauche de Nenê. Le ballon se dirige vers le premier poteau manceau mais Cissé dégage la sphère au loin et écarte un temps le danger.
1
Rappelons que le PSG est le tenant du titre de cette Coupe de France, lui qui a remporté à huit reprises la plus ancienne des compétitions françaises.
0
Monsieur Wilfried Bien, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Du côté du PSG, à noter l'absence de cinq titulaires habituels: Giuly, Makelele, Armand et Chantôme, laissés au repos, ainsi que Tiéné, suspendu. Pour ce qui est des retours, Nenê et Clément réintègrent l'équipe de départ, un 4-4-2 concocté par Antoine Kombouaré où figurent Erding et Hoarau en pointe, Luyindula au poste de milieu droit et surtout Jallet à la récupération, un poste inhabituel pour lui malgré sa polyvalence. En défense, le jeune Makonda débute sur le flanc gauche. Le onze parisien: Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Makonda - Luyindula, Jallet, Clément, Nenê - Hoarau, Erding.
0
L'entraîneur des Sarthois laisse par ailleurs sur le banc son meilleur buteur, Helstad, ainsi que son ailier gauche virevoltant, Lamah, tout juste de retour de blessure. Du coup, le duo d'attaque est composé de Dieye et Cissé, alors que les couloirs seront occupés par Ouali et Hautcoeur. Le onze manceau: Makaridze - Corchia, Wague, Louvion, Bouhours - Ouali, Hautcoeur, Thomas, Narry - Dieye, Cissé.
0
A noter donc que c'est le sixième déplacement en autant de rencontres en Coupe de France pour Le Mans, club qui vient à peine d'inaugurer sa nouvelle enceinte: la MMArena. Leaders de la Ligue 2 pour un petit point d'avance sur Ajaccio, les Manceaux abordent ce match au Parc des Princes sans complexe mais aussi sans leur gardien Ovono, touché aux ischio-jambiers. En son absence, le Géorgien Makaridze débute dans la cage du 4-4-2 composé par Arnaud Cormier.
0
Franciliens et Sarthois s'affrontent ce mercredi pour rejoindre Nice et Agen dans le dernier carré. Les deux équipes ont eu un parcours plutôt tranquille pour arriver jusque-là. Le PSG s'est débarrassé successivement de Lens (5-1), Agen (2-3) et Martigues (1-4), tandis que Le Mans a éliminé tour à tour Plouzané (DH, 0-2), Bayeux (DH, 2-3), Chauvigny (DH, 1-3), Cherbourg (CFA, 0-1) et Nancy (L1, 1-2).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale de la Coupe de France et la rencontre opposant le PSG au Mans au Parc des Princes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 2 - 0  
  18' Idir Ouali (Pénalty manqué)
Zoumana Camara 19'  
  45' Mamadou Wague
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Guillaume Hoarau 58'  
Zoumana Camara 79'  
  80' Fousseyni Cisse
  91' Mamadou Wague
Jean-Christophe Bahebeck 109'  
Neeskens Kebano 117'  

Paris sportifs : PSG - Le Mans

PARIER

Pariez maintenant sur le match PSG - Le Mans et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : PSG - Le Mans

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Le Mans.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux clubs dans le haut du panier dans leur championnat respectif, les hommes de Kombouaré alignent à nouveau de bons résultats tandis que les Manceaux marquent le pas.


L'ESSENTIEL

Les Parisiens sont à la fête en ce moment. Et pour cause, tout semble leur réussir en ce moment. Cette semaine, les hommes de Kombouaré se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l'Europa League après deux nuls contre le BATE Borisov. Après avoir éliminé Lens, Agen et Martigues, le PSG va devoir se frotter au leader de la Ligue 2.


Les Manceaux ont chuté lundi dernier contre Boulogne mais conserve leur titre de leader de la Ligue 2. C'est la première défaite du Mans après une série de 5 victoires consécutives dont deux victoires contre Cherbourg et Nancy en seizièmes et huitièmes de finale.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Manceaux ont encore toutes leurs chances de qualification mais c'est sans compter sur le retour en force du PSG. Nous privilégions une victoire des Parisiens.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Le Mans inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
29 Tirs 11
13 Tirs cadrés 3
16 Tirs non cadrés 8
14 Corners 5
1 Hors jeu 1

Schéma tactique

Coupet Numéro : 1
Age : 38 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 80 kg
Makonda Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Sakho Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Camara Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Ceara Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Makhedjouf Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 114'
Remplace Hoarau
Clément Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Kebano Numéro : 0

Entrée à la 76'
Remplace Jallet
Lamah Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 60'
Remplace Cerdan
Lamah Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 60'
Remplace Cerdan
Remplace Narry
Ouali Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg
Helstad Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 84'
Remplace Cissé
Corchia Numéro : 28
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Wague Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 75 kg
Louvion Numéro : 13
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Bouhours Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Makaridze Numéro : 30
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 030 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
guigui57guigui57

Bon moi j'y vais, bonne soirée à toi ;)

Mer 2 mars à 23:30
guigui57guigui57

Oué oué c'est ce que je vais faire. Même quitte à pas gagner grand chose. Tant qu'à l'arrivée j'ai un bon petit truc.

Mer 2 mars à 23:26
guigui57guigui57

Mais c'est chaud cote à 2 imagine tu perds c'est fini. 100 biff de perdu . Ou alors j'ai pas compris...

Mer 2 mars à 23:23
guigui57guigui57

Bonne soirée à vous aussi les gars ;)

Mer 2 mars à 23:19
guigui57guigui57

Ben là j'ai 20€ sur betclic. Je pense je vais attendre pour mettre sur un match 10€ et prendre mon temps l ol

Mer 2 mars à 23:19
Niang60Niang60

ok ok les amis parisiens,jdois y aller...Guigui demain je passerais sur le Real ou Betis si je sui chez moi...Som content davoir pu échanger avec toi,changez pas les gars... Bonne soirée et j espere un max de pognon pour vous.Peace

Mer 2 mars à 23:17
guigui57guigui57

Som oué je vais faire ça. Ca m'évitera de tuer de la tune pour rien.

Mer 2 mars à 23:15
guigui57guigui57

Jai un bon site pour les absences au foot c'est b e t i n f . com
C'est en anglais mais c'est plutôt pas mal non plus.

Mer 2 mars à 23:14
guigui57guigui57

Som on visite les mêmes sites l ol trader j'y vais aussi mais plus rarement.

Mer 2 mars à 23:13
guigui57guigui57

Niang je serais sur le match du Real ou celui du betis ;)

Mer 2 mars à 23:12
Niang60Niang60

Oui som et surtout il y a une maniere de parler aux gens,tant ke c est fait avec respect ya pa de problemes

Mer 2 mars à 23:12
guigui57guigui57

Oué voila j'aime bien matchendirect pour le forum des matchs. C'est sympa d'échanger quand tu paris...

Mer 2 mars à 23:11
Niang60Niang60

guigui je vai étudier pour demain et jte dis ca si tu veu,tu sera sur kel match?

Mer 2 mars à 23:11
guigui57guigui57

ton site Som95 j'y vais pour voir ce qu'ils donnent en cote et match. C'est pas mal comme site

Mer 2 mars à 23:10
Niang60Niang60

merci Som,la différence c ke o foot il ny a ke 3changement alor ko basket tu sor kan tu veu et le match dure 48minutes

Mer 2 mars à 23:10
Niang60Niang60

je venai plu tro car certains font mal o crane mais des gens com vous von me faire revenir

Mer 2 mars à 23:09
guigui57guigui57

Non NBA je m'y connais pas. Par contre si tu chope MpFlo lui il s'y connais ;)

Mer 2 mars à 23:07
guigui57guigui57

Niang, oué je passe tous les jours sur le site pour suivre les matchs. Je le trouve mieux que lequipe ou autres.
Tu y es souvent toi?

Mer 2 mars à 23:06
Niang60Niang60

Pire k une drogue Som,tu taf en Corse?

Mer 2 mars à 23:05
Niang60Niang60

vou conaissez un peu la NBA?

Mer 2 mars à 23:04
Niang60Niang60

demin on verra guigui,tu es souvent sur le site?

Mer 2 mars à 23:04
Niang60Niang60

ba oui Som moi pareil et le pire c ke ca ma calmé pour toute la Coupe du monde alor ke l Espagne était mn favori d entrée(avec le Brésil) et le seul match ou je les joue ils perdent

Mer 2 mars à 23:04
guigui57guigui57

Niang demain tu place ou pas?

Mer 2 mars à 23:04
guigui57guigui57

Niang Unibet t'as bai sé de 8500€?? C'est chaud ça.

Mer 2 mars à 23:03
Niang60Niang60

tu es comme moi,tu attire la poisse

Mer 2 mars à 23:02
guigui57guigui57

Tkt Niang je te crois ;) C'est vrai que le gain avec 1000€ de placé c'est plutôt alléchant mais bon...
Oué c'est souvent les cotes à 1,3 ou 1,4 qui tue le ticket.

Mer 2 mars à 23:02
Niang60Niang60

sur Unibet j étais A 8500 EU de bénef mai javai pa les papiers pour retirer mai javai pa les papiers et g tou perdu

Mer 2 mars à 23:01
Niang60Niang60

som 95 ce match Espagne Suisse fait partie de ma liste de matchs maudits!! avec aussi Grenoble Lyon ou Trévise Perpignan de rugby

Mer 2 mars à 23:00
Niang60Niang60

Après personne n est obligé de me croire mais quitte a mentir je vous aurai dit ke 100eu c mes gains,je peu encor vou citer les match maudits

Mer 2 mars à 22:59
Niang60Niang60

Guigui j ai commencé par des gains et vu qu a l épok javai un bon petit coussin de coté,ca ma monté a la tete...Je jouais 1000 EUROS SUR DES MATCHS

Mer 2 mars à 22:58
PIEROLALCOLOPIEROLALCOLO

je vais noyer mon chagrin...

Mer 2 mars à 22:57
PIEROLALCOLOPIEROLALCOLO

jsui ruiné...

Mer 2 mars à 22:56
hanounou93hanounou93

et pourquoi vous dite pas sa à lile ils sont en prolo là maintenant

Mer 2 mars à 22:56
hanounou93hanounou93

l o l everton

Mer 2 mars à 22:55
PIEROLALCOLOPIEROLALCOLO

meme pa capable de gagner ds les 90minut bordel parisiens jvous deteste;;

Mer 2 mars à 22:54
hanounou93hanounou93

lemans premier de la ligue2

Mer 2 mars à 22:54
guigui57guigui57

Oué je l'ai appris avec Everton hier...
Autant mettre une seule équipe comme ça c'est mieux.

Mer 2 mars à 22:54
hanounou93hanounou93

mais tu croit que c'etait facile l'essentielle est fait non?

Mer 2 mars à 22:54
hanounou93hanounou93

ta raison som95

Mer 2 mars à 22:53
Antoiinnedu75Antoiinnedu75

oui bn

Mer 2 mars à 22:51
guigui57guigui57

Som95 oué je pensais le Bétis aussi combiné avec Celta Vigo.
PArce que le Hockey je m'y connais vraiment pas.

Mer 2 mars à 22:49
guigui57guigui57

Antoine md rr direct le rail de coke l ol.

Mer 2 mars à 22:48
Antoiinnedu75Antoiinnedu75

et alor tu croi les footballeur y son les pplus sain? a 36 ans courir commm a lage de 15 ans (guily) tu croi y fai koi lui ? bah un raill de cok

Mer 2 mars à 22:44
guigui57guigui57

Ok Som95 mais au live c'est chaud non? J'ai test 4 ou 5 fois et à chaque fois je me suis rien fait.

Mer 2 mars à 22:43
guigui57guigui57

Antoine, parce que la dernière fois tu m'as dis t'étais un footeux et qu'en gros tu touchais pas trop l ol

Mer 2 mars à 22:42
guigui57guigui57

Ah oué vous rigolais pas, 500 biff par jour l ol.

Mer 2 mars à 22:41
Antoiinnedu75Antoiinnedu75

aurelie tu est mignionne :$ :)

Mer 2 mars à 22:41
Antoiinnedu75Antoiinnedu75

guigui pk :o ?

Mer 2 mars à 22:41
guigui57guigui57

Som95 genre demain tu mettrais quoi? Si tu joue bien sûr...

Mer 2 mars à 22:41
9aurelie49aurelie4

Accepté :p

Mer 2 mars à 22:40
1 030 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match PSG - Le Mans

PSG Le Mans

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Le Mans. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Le Mans Football Club sera donné à 19h00 (02 mars 2011).