betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lorient - PSG

Suivez le match Lorient - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 21 mars 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade du Moustoir
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient PSG
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Paris a souffert, un peu, mais s'impose malgré tout, par la plus petite des marges, 1-0, sur un but inscrit par Thiago Motta. Un succès précieux, car il permet au PSG de prendre provisoirement onze points d'avance sur Monaco en tête du classement. Lorient, pour sa part, n'a pas démérité, mais s'incline malgré tout et reste au 12e rang.
90
+3
Balsie Matuidi en confiance! Des 25 mètres, le milieu international prend sa chance, sa frappe du pied gauche est légèrement déviée par le dos d'Ecuelé-Manga, Audard s'envole et enlève ce ballon brûlant de sa lucarne gauche!
90
+1
Ibrahimovic accélère encore, il fixe la défense et décale Lucas sur le côté droit, le Brésilien contrôle et frappe, son tir est trop croisé!
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum!
89
A l'image de Kevin Monnet-Paquet, Lorient donne tout, l'ancien Lensois centre du côté droit, mais Alex dégage comme il peut.
87
On a cru à l'égalisation! Aboubakar réalise un superbe contrôle en milieu de terrain, il transmet à Diallo qui lance Pelé en une touche dans le dos de Jallet, le petit gaucher ajuste Sirigu d'un plat du pied victorieux, mais le drapeau se lève pour signaler une position de hors-jeu, bien réelle!
86
Paris bénéficie d'un contre, Zlatan décale Lucas sur la droite, qui dose son centre vers Edinson Cavani, l'Uruguayen arme sa tête, mais Ecuelé-Manga le devance d'un cheveu pour lui enlever le ballon!
84
Lorient toujours là! Marquinhos pare au plus pressé sur un centre venu de la droite, sur le corner Traoré trouve Aboubakar au second poteau qui ne peut cadrer sa reprise de la tête!
83
Lucas fait une Lucas, il élimine deux joueur sur le côté droit, repique dans l'axe et cherche Cavani sur la gauche, mais sa passe n'est pas ajustée.
81
Alain Traoré est passé sur le côté droit, il tente un dribble devant Blase Matuidi et s'écroule à son contact, l'homme en jaune fait signe de jouer.
79
Dernier changement parisien, Ezequiel Lavezzi cède sa place à Lucas sur le côté droit de l'attaque.
78
Changement lorientais, Mathieu Coutadeur cède sa place à Bryan Pelé dans l'entrejeu.
77
Il reste moins d'un quart d'heure au FCL pour revenir dans ce match, car il n'y a jamais qu'un but d'écart. Tout reste possible!
75
Quelle occasion parisienne! Yohan Cabaye, proche de la ligne médiane, sert Matuidi entre les lignes d'une passe laser, l'international français lance Cavani sur le côté gauche, dans l'espace, l'Uruguayen centre vers Jallet au second poteau qui reprend, Audard se jette sur sa ligne et repousse le danger, avec beaucoup de réussite!
74
Lorient continue d'essayer, mais ne parvient plus à se créer la moindre occasion de but. Paris n'est pourtant pas exceptionnel ce soir, mais semble avoir de la marge malgré tout.
72
Bon ballon de Cabaye vers Lavezzi lancé sur le côté droit, l'Argentin tente de servir son ancien compère napolitain mais Cavani est devancé par Ecuelé-Manga.
71
Lavezzi récupère un bon ballon dans son camp, il progresse et donne à Matuidi, qui obtient la faute.
70
Jouffre parvient à s'échapper sur le côté droit, il sauve la sortie de but mais perd la balle face à Maxwell.
68
Lorient s'entête à passer dans l'axe sur ses offensives, alors qu'il gagnerait à écarter le jeu. Paris part en contre, Zlatan lance Cavani sur la gauche mais Doukouré s'interpose.
66
Bonne sortie de balle lorientaise, Monnet-Paquet s'échappe dans l'axe et vient percuter Marquinhos, il tombe, le souffle visiblement coupé.
64
Cabaye a bien lancé Jallet sur le côté droit, qui s'échappe jusqu'à lé ligne, revient sur son pied gauche mais pousse trop loin son ballon. Il se rattrape bien en récupérant rapidement le ballon derrière.
62
Changement également effectué par Laurent Blanc, Marco Verratti cède sa place à Yohan Cabaye.
61
Premier changement opéré par Christian Gourcuff, Sadio Diallo supplée Aliadière aux côtés d'Aboubakar en pointe.
60
Le premier carton jaune de la partie revient à Marco Verratti, coupable d'une faute au sol sur Lautoa après avoir perdu la balle.
58
Lorient croit encore en ses possibilités, poussé par un public toujours aussi enthousiaste.
56
Le public du Moustoir gronde! Alain Traoré profite d'une mauvaise relance parisienne pour s'échapper dans l'axe, il est repris par Marquinhos et Ibra, il tombe dans la surface mais là encore M. Turpin ne bronche pas!
55
Le FCL bénéficie d'un corner, côté gauche, Traoré le tire mais le ballon est capté, en deux temps, par Sirigu.
53
Sur le corner, Motta trouve Marquinhos mais la tête du jeune Brésilien est largement au-dessus.
52
Joli mouvement parisien sur la droite, le ballon est écarté vers Zlatan légèrement excentré côté gauche, le Suédois contrôle et arme une frappe avec rebond, que Fabien Audard claque en corner!
51
Bon pressing lorientais sur Verratti à l'entrée de la surface parisienne, le ballon parvient à Aliadière sur la gauche qui enroule mais envoie sa tentative au-dessus!
51
Aliadière accélère sur la gauche, Jallet tacle et l'attaquant breton tombe, mais M. Turpin ne se laisse pas abuser par ce qu'il juge être un plongeon.
49
Bon mouvement parisien côté gauche, Ibra se retrouve dans la surface et s'écroule, M. Turpin ne bronche pas et le jeu se poursuit!
47
Deux minutes de jeu en seconde période, voici le premier ballon touché par un joueur lorientais. Mais Baca le perd trop rapidement.
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte, fort de cet avantage d'un but.
45
+2
C'est la pause au Moustoir! Paris a quelque peu souffert une demi-heure durant, avant de reprendre le jeu à son compte et d'ouvrir le score par Thiago Motta, sous l'impulsion de Zlatan Ibrahimovic. Lorient va devoir réagir en seconde période!
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
43
Lorient, qui avait réussi son début de match, s'est vu sanctionné par le PSG dès lors qu'il a baissé sa garde. Il a suffi à Paris d'accélérer quelques minutes pour trouver la faille.
41
BUT de Motta pour le PSG ! Tout part de Zlatan, qui réalise le décalage d'une aile de pigeon vers Jallet sur la droite, le ballon lui revient dans l'axe, il décale parfaitement Cavani sur la gauche qui centre fort devant le but, Ibra contrôle et frappe, le ballon est freiné juste devant la ligne mais Motta a suivi et se jette pour ouvrir le score!
40
Marco Verratti semble plus à l'aise que la plupart de ses partenaires sur ce terrain, il allonge sa passe vers Lavezzi mais Audard se saisit du cuir.
39
Sur le corner, Cavani hérite du ballon au second poteau mais cette fois sa tête n'est pas cadrée.
38
Voilà la première occasion parisienne! Verratti et Jallet combinent sur le côté droit, le latéral centre au point de penalty où Cavani pique son ballon de la tête, Audard se détend et claque en corner!
37
Ibrahimovic écarte bien le jeu vers Jallet sur la droite, il y a de l'espace mais l'ancien Lorientais pousse trop loin son ballon, permettant à Baca d'intervenir.
36
Paris parvient pour une fois à trouver des décalages aux abords de la surface, le ballon parvient à Verratti qui peut frapper mais préfère tenter un ballon piqué vers Cavani, bien trop long.
34
La deuxième occasion bretonne! Le corner est envoyé dans le paquet, où il est dévié par une tête lorientaise, le ballon parvient à Jérémie Aliadière qui reprend, au-dessus du but!
34
Aliadière accélère sur le côté droit, il sollicite le une-deux avec Jouffre, Alex est sur la trajectoire du centre de l'ancien Gunner pour concéder un corner.
32
Le brassard de capitaine du PSG a échoué sur le biceps de Zlatan Ibrahimovic depuis la sortie de Thiago Silva.
30
Le changement attendu depuis cinq minutes a enfin lieu dans les rangs parisiens, Alex prend la place de Thiago Silva, qui subit un massage des tempes sur le banc.
29
Thiago Motta adresse une bonne ouverture dans le dos de la défense vers Ezequiel Lavezzi, qui prend le dessus en vitesse, touche le ballon mais ne peut le bonifier.
27
Paris joue à dix, alors que Thiago Silva reçoit des soins sur le bord de touche.
25
Balancé par Aboubakar dans un duel aérien, Thiago Silva peine à retrouver ses esprits. Le coude du Camerounais a visiblement eu raison de la mâchoire du capitaine parisien.
23
Lavezzi décale bien Jallet sur le côté droit, qui ajuste un centre instantané tendu de grande qualité, Matuidi est à la réception mais manque complètement sa tête, sous la pression de Bruno Ecuelé-Manga.
22
Le corner lorientais n'a rien donné, mais la relance de Matuidi, dans la foulée, est manquée.
21
Aboubakar lance bien Aliadière en profondeur, on pense que l'attaquant breton a pris le dessus mais Marquinhos revient comme une balle et contre son tir en corner, dans sa propre surface.
20
Si la possession de balle est, comme toujours, à l'avantage des Parisiens, celle-ci est pour l'instant stérile. La seule occasion du match est au crédit de Jouffre, côté lorientais.
18
Bon ballon en profondeur de Motta vers Lavezzi côté gauche, l'Argentin cherche Matuidi en retrait mais ce dernier glisse.
17
Jallet a obtenu un premier corner sur la droite, Motta s'en charge mais Traoré repousse de la tête au premier poteau.
15
La première occasion est lorientaise! Jouffre lance Aboubakar en profondeur sur le côté droit, qui parvient à dribbler Marquinhos puis Thiago Silva, il glisse le ballon à Jouffre à l'entrée de la surface,; dont la frappe du gauche est lourde et cadrée, mais repoussée par une superbe horizontale de Salvatore Sirigu!
13
Alain Traoré est au ballon pour un coup franc lointain mais axial, son ballon enroulé est vicieux, avec un rebond juste devant Sirigu, le portier parisien préfère assurer en dégageant du poing.
12
Lavezzi percute dans l'axe, il s'appuie sur Ibrahimovic avant de décaler Cavani sur la droite, mais le centre de l'Uruguayen file directement derrière le but.
11
Le bloc lorientais gêne beaucoup le développement du jeu parisien, en témoigne cette longue séquence de conservation de balle avortée par une passe mal ajustée de Verratti.
9
Le visage de Laurent Blanc est sans équivoque: le technicien parisien est loin d'être satisfait du début de match de son équipe.
8
Alain Traoré se charge de ce corner, il trouve Aboubakar dans la mêlée mais le Camerounais manque sa reprise.
7
Monnet-Paquet percute sur la gauche, il dépose Jallet et centre fort devant le but, où Sirigu dégage du poing, Marquinhos concède le corner.
6
La pluie vient de faire son apparition à Lorient, ce qui risque fort d'accélérer le jeu encore davantage.
6
Première incursion de Matuidi dans le camp lorientais, mais l'ancien Stéphanois est devancé par Ecuélé-Manga, qui dégage en touche.
4
Maxwell tente une première montée dans son couloir gauche, mais le Brésilien rate sa passe.
2
Ibrahimovic intercepte une passe dans l'entrejeu, il accélère et entre dans la surface, son centre est contré. Derrière, Lorient effectue une superbe sortie de balle collective.
2
Lorient évolue dans ses traditionnelles couleurs orange et noir, alors que Paris joue ce soir avec son maillot domicile, associé à son short blanc.
1
C'est parti! Lorient engage pour ce premier match de la 30e journée de Ligue 1!
0
Les deux équipes pénètrent sur le synthétique du Moustoir, où l'ambiance est belle, bon enfant. M. Turpin, qui avait quelque peu disparu des radars depuis quelques semaines, a été désigné pour arbitrer cette affiche prometteuse, il dirige le traditionnel protocole. Le coup d'envoi est imminent!
0
Laurent Blanc, pour sa part, aligne son équipe-type habituelle, en fonction de l'absence de Van der Wiel. Celui-ci est suppléé par Christophe Jallet sur le flanc droit de la défense, où l'on retrouvera également Marquinhos aux côtés de Thiago Silva. A part cela, c'est du grand classique, et du lourd. Le onze parisien: Jallet, Marquinhos, Thiago Silva (c), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Pour espérer faire tomber Paris, Christian Gourcuff a décidé d'opter pour une équipe résolument offensive, ou du moins composée de joueurs à vocation offensive. Ils sont en effet pas moins de six joueurs portés vers l'avant et dotés d'une certaine technique à débuter la rencontre, dans un schéma en 4-4-2. Le onze lorientais: Audard - Doukouré, Ecuelé-Manga (c), Lautoa, Baca - Jouffre, Coutadeur, Traoré, Monnet-Paquet - Aliadière, Aboubakar.
0
Laurent Blanc, justement, et ses joueurs, ont d'ores et déjà vécu une journée particulière. Avait lieu en effet, ce midi, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, pour lesquels les Rouge et Bleu sont qualifiés. Le résultat: une double affiche alléchante mais dangereuse face au Chelsea de Mourinho. Dans un tel contexte, difficile de se concentrer certainement sur la Ligue 1. Paris, leader avec huit points d'avance sur Monaco, a pourtant besoin d'une victoire pour se rapprocher encore un peu plus d'un deuxième titre de champion consécutif.
0
Si ces deux équipes ont une carte importante à jouer ce soir dans le cadre du championnat, c'est surtout en dehors du pré vert qu'elles ont récemment défrayé la chronique. Au-delà de l'équipe bretonne, c'est surtout son entraîneur, Christian Gourcuff, qui s'est retrouvé en première ligne cette semaine. La raison est simple: au club depuis 25 ans, le technicien est en fin de contrat en juin prochain, et n'a toujours pas signé la prolongation que son président, Loïc Ferry, lui a présentée, peut-être contre son gré. L'ambiance est donc tendue en ce moment dans les hautes sphères du FCL, mais les joueurs n'ont pas cessé cette semaine de recentrer le débat sur le jeu, ô combien difficile, qui les attend face à ce PSG-là. A noter également que Christian Gourcuff a récemment affirmé ne pas se reconnaître dans le mode de fonctionnement de Laurent Blanc, pas assez entraîneur à son goût.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Lorient-PSG, qui constitue ce soir le match d'ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Deux clubs qui n'ont pas les mêmes objectifs en termes comptables, mais qui partagent la même ambition, à savoir développer du jeu, le spectacle devrait donc être au rendez-vous ce soir sur le terrain synthétique du Moustoir.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  30' Thiago Silva
  30' Alex
  41' Thiago Motta
  60' Marco Verratti
Jeremie Aliadiere 61'  
Sadio Diallo 61'  
  62' Marco Verratti
  62' Yohan Cabaye
Mathieu Coutadeur 78'  
Bryan Pele 78'  
  79' Ezequiel Lavezzi
  79' Lucas Moura

Cotes Lorient - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.00 1.35 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 8.50 4.30 1.32 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.10 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 8.00 4.30 1.33 Pariez

Pronostic : Lorient - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un Lorient au bord des vacances reçoit le leader...


L'ESSENTIEL

Après avoir engrangé quatre points en deux journées disputées à domicile, Lorient a renoué avec le défaite sur la pelouse de Sochaux (2-0). Les Merlus, 11èmes, possèdent ainsi onze points d'avance sur la zone rouge et neuf de retard sur la cinquième place et sont donc quasiment en roue libre. Défaits seulement deux fois à domicile en Ligue 1 cette saison, les Lorientais ont toutefois encore quelques points à prendre pour s'éviter toute mauvaise surprise.


Vainqueur de Saint-Etienne 2-0 grâce à un doublé de Zlatan, Paris signe une septième victoire consécutive toutes compétitions confondues et fonce vers le titre en championnat. Toujours leader avec huit points d'avance sur Monaco, le PSG domine amplement la Ligue 1 dans laquelle il ne s'est incliné qu'une seule fois cette saison. C'était en déplacement.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris s'impose mais ne devrait guère avoir la tâche aisée....


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
8 Tirs 11
1 Tirs cadrés 5
7 Tirs non cadrés 6
5 Corners 4
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Fabien Audard
Bruno Ecuele Manga
Maxime Baca
Wesley Lautoa
Yann Jouffre
Mathieu Coutadeur
Alain Traore
Cheik Doukoure
Vincent Aboubakar
Jeremie Aliadiere
Kevin Monnet-Paquet
Florent Chaigneau
Lamine Kone
Yoann Wachter
Sadio Diallo
Rafidine Abdullah
Bryan Pele
Enzo Reale
Blaise Matuidi
Thiago Motta
Maxwell
Marco Verratti
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Marquinhos
Thiago Silva
Salvatore Sirigu
Christophe Jallet
Lucas Moura
Jeremy Menez
Nicolas Douchez
Alex
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Javier Pastore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Audard Numéro : 16
Age : 35 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 89 kg
Baca Numéro : 17
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Doukouré Numéro : 31
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Pelé Numéro : 19
Age : 21 ans

Entrée à la 78'
Remplace Coutadeur
Traoré Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg
Jouffre Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 61'
Remplace Aliadiere
Aboubakar Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 79'
Remplace Lavezzi
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 62'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg

Entrée à la 30'
Remplace Thiago Silva
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 161 commentaires / Page 1 sur 84 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
romaindu37romaindu37

Om

Dim 23 mars à 16:55
SuerteSuerte
PSG

bravo psg

Sam 22 mars à 16:05
psgman75psgman75
PSG

Ici c'est paris mais lorient on bien joué

Sam 22 mars à 12:34
vallegrandvallegrand

clairement les prochains du match du PSG en L1 seront pourris. Ils sont focalisés sur la C1 uniquement ce qui est normal vu qu'ils sont champions...

Sam 22 mars à 11:31
sams938sams938

atendez pa paris a gagner tout leur match 4-0 , il von unpeu lever le pied en ligue 1 i zon une avance confortable meme le real defoi gagne des pti 0-1 a lexterieur

Sam 22 mars à 11:02
fox03fox03

Beau match.

Sam 22 mars à 10:04
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr
PSG

logique

Sam 22 mars à 10:03
yann6232yann6232

Bravo a Lorient tout de meme

Sam 22 mars à 09:40
lorient84lorient84

au moins on ne s'est pas fait rouler dessus
paris s'est même fait très peur a certains moments
match agreable , pas comme a l'aller ou on avait rien vu du tout.
on a montré de belles choses !!

paris n'est pas en mesure d?éclater toutes les équipes , la preuve
meme si je pensais le contraire :)

Sam 22 mars à 09:31
chiporoulamchiporoulam
Match nul

Une fois de plus en écoutant les journaleux parigots je suis écoeuré, la performance des merlus est minimisée. Ils sont déçus de n'avoir pas eu un score fleuve , l excuse ? ils pensaient à Chelsea " Qu'est ce que ça va être contre nice alors !?

Sam 22 mars à 08:22
om1313om1313

ils ont gagné de pe mais ils ont gagner et ils seront champions

Sam 22 mars à 08:09
rambotux76250rambotux76250

L'acces a MATCH EN DIRECT pour moi ne marche plus par match en direct aujourd'hui sur le site internet
Obliger de taper dans Google un match ancien pour réussir a ouvrir le site car le bouton aujourd'hui ne fonctionne pas monsieur l admin.
Juste pour vous le faire remonter si ce n'est pas déjà fait

Sam 22 mars à 04:09
dede23dede23

yes benneteau 1.40

Sam 22 mars à 01:21
danmdanm

@pro92, Paris est sûrement magique mais il a encore à le prouver, même si je pense qu'ils battront Chelsea pour l'accès en 1/2 finale ! Ce terme de "magique" est ridicule, il n'est même plus utilisé, alors à toi de le comprendre !

Sam 22 mars à 00:59
danmdanm

@Rital92, J'espère aussi que Lyon sera au complet, mais je ne me fais pas de soucis pour PSG, pour qui le potentiel est suffisant pour battre le champion anglais actuel !

Sam 22 mars à 00:47
Icicparis48Icicparis48
PSG

dede tisane et au lit cash ^^

Sam 22 mars à 00:00
pro92pro92

paris est magique

Sam 22 mars à 00:00
dede23dede23

j'ai tout balancé ma brouette sur benneteau 1.40

Ven 21 mars à 23:37
Rital92Rital92
PSG

@danm, Oui, mais y'a un coup à jouer pour Lyon, la juv gagne sur le fil ces derniers match, il faut espérer que Lyon soit au complet pour ces deux rencontres

Ven 21 mars à 23:27
danmdanm

Mon souhait : voir Paris battre Chelsea pour se qualifier en 1/2 finale, c'est très possible et voir aussi Lyon vaincre la Juventus, là aussi c'est possible même si ça sera un peu plus difficile !

Ven 21 mars à 23:25
dede23dede23

@Icicparis48, t'es pas couché

Ven 21 mars à 23:16
onitsuka13onitsuka13

hnul haha

Ven 21 mars à 23:15
Icicparis48Icicparis48
PSG

Forza PSG

Ven 21 mars à 23:13
danmdanm

@hugodu62, Peut-être un champ de patates comme tu dis, mais les joueurs ne sont pas responsables, et Paris a déjà joué dans des conditions semblables à domicile, pas vrai ?

Ven 21 mars à 23:12
dede23dede23

@Rital92, on en rediscute

Ven 21 mars à 23:11
dede23dede23

@marolo68, tu bm'interresse pas

Ven 21 mars à 23:10
dede23dede23

avec bystrov ce wk ca va rentrer

Ven 21 mars à 23:06
dede23dede23

bystrov n'était pas sur la feuille de match
en live j'ai récupéré le coup ouf

Ven 21 mars à 23:03
dede23dede23

je tenais à m'excuser pour les russes

Ven 21 mars à 23:00
marolo68marolo68

@dede23, demain pour moi 300 eu sur reading sec et 100 sur le h

Ven 21 mars à 23:00
Rital92Rital92
PSG

@dede23, Mon combi du week, PSG + Atlético

Ven 21 mars à 22:58
Rital92Rital92
PSG

@dede23, demain aps très inspiré, à part city et la roma

Ven 21 mars à 22:57
dede23dede23

gaf les friends je prend des notes
on fait quoi demain?

Ven 21 mars à 22:56
Rital92Rital92
PSG

@hugodu62, ok merci quand même ^^

Ven 21 mars à 22:54
hugodu62hugodu62
PSG

@Rital92, Oui terrain vraiment Moche ! pire qu'un champs de Patate

Ven 21 mars à 22:54
Rital92Rital92
PSG

@hugodu62, Le terrain de Guingamp aussi c'est une horreur... pas si simple ce déplacement je vais jouer le nul-hnul je pense, ou le N2 si la double chance passe pour Lyon

Ven 21 mars à 22:54
hugodu62hugodu62
PSG

@Rital92, je peut pas te confirmer j'ai encore aucune infos

Ven 21 mars à 22:53
Rital92Rital92
PSG

@hugodu62, Fofana, Umtiti seront là?

Ven 21 mars à 22:52
marolo68marolo68

@matou92, iba pas dover la bas :)

Ven 21 mars à 22:52
hugodu62hugodu62
PSG

@matou92, j'arrive après

Ven 21 mars à 22:52
hugodu62hugodu62
PSG

@Rital92, Je pense que la League Europa en est pour beaucoup en tout cas Lyon n'aura pas beaucoup d'absents a part Grenier et 1autre

Ven 21 mars à 22:52
matou92matou92
PSG

je file en argentine

Ven 21 mars à 22:52
ScouserScouser
PSG

@Bensasaa, On verra ça.

Ven 21 mars à 22:51
ScouserScouser
PSG

@marolo68, Oui, à demain.

Ven 21 mars à 22:51
dede23dede23

@BarcelonaOL, à 5h00 du mat

Ven 21 mars à 22:51
marolo68marolo68

@Scouser, on scapte demain ;)

Ven 21 mars à 22:51
ScouserScouser
PSG

@marolo68, Ah ok. Bonne nuit.

Ven 21 mars à 22:51
Rital92Rital92
PSG

@hugodu62, je comprends pas pk la côte de Lyon est passé de 2,25 à 2,6, c'est quoi cette douille ? lol moi je vois N2

Ven 21 mars à 22:51
ScouserScouser
PSG

@Bensasaa, Messi va planter.

Ven 21 mars à 22:50
marolo68marolo68

@Scouser, oui commencer à 6h fini à 18 h claquer lol

Ven 21 mars à 22:50
4 161 commentaires / Page 1 sur 84 Suivant

Match Lorient - PSG

Lorient PSG

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Lorient / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Lorient-Bretagne Sud et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h30 (21 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lorient

Calendrier PSG