Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lorient
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
1 2
PSG
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | Arbitré par T. Chapron
90
+3
Le PSG s'impose 1-2 à Lorient et s'installe seul en deuxième place du classement, à trois longueurs de Monaco. On a senti de la fébrilité et de l'inquiétude après le but lorientais mais la mission est accomplie, il fallait pour le champion de France se remettre la tête à l'endroit en empochant les trois points chez la lanterne rouge. Les Merlus demeurent en revanche scotchés au 20e rang avec six points de retard sur le 18e.
90
+2
Ben Arfa lance Cavani mais l'Uruguayen s'enferme à droite. Ciani confisque ensuite le cuir à Ben Arfa dans la surface.
90
Temps additionnel: trois minutes.
89
Nkunku gâche une munition intéressante en frappant malgré un angle fermé à droite du but lorientais. Son tir dévissé passe largement à côté.
88
Unai Emery va offrir cinq minutes de temps de jeu à Ben Arfa, Draxler quitte la pelouse.
87
Cavani reçoit un ballon trop haut de Draxler. Au sommet de son extension, El Matador ne peut rabattre la sphère vers le but, ça passe au-dessus.
86
Bernard Casoni sort un milieu, Mvuemba, au profit de l'attaquant Hamel.
84
Une minute plus tôt, Peybernes avait reçu un carton jaune pour avoir protesté une décision.
83
Bon centre dosé de Pastore vers Di Maria. La tête lobée de l'Argentin prend la direction de la lucarne, Lecomte s'arrache pour sortir du bout des gants ce ballon en corner.
82
Le Goff a empêché Cavani de reprendre un centre à ras de terre au second poteau. Corner pour le PSG.
82
Après avoir joué plusieurs minutes en serrant les dents, Meunier cède sa place à Aurier.
81
En bout de course, Kurzawa centre pour Cavani au point de penalty. El Matador envoie sa tête au-dessus de la barre transversale.
79
Ballon long pour Aliadière... Marquinhos n'a pas lâché le marquage. Trapp a bien anticipé de toute façon, il prend ce ballon à la limite de sa surface.
77
Meunier est revenu sur la pelouse mais il perd un ballon sans réel danger. L'international belge est revenu car Aurier n'est pas prêt à rentrer !
76
Pied haut de Nkunku sur Philippoteaux. Carton jaune.
75
Trop près du but, ce coup franc direct de Di Maria bute sur le mur breton.
73
Ce coup franc ne peut être tiré, le staff médical est en train de soigner Meunier dont la sortie semble inévitable.
72
Contre-attaque du PSG, Cavani est servi dans le dos des défenseurs. Moreira fauche par derrière l'Uruguayen ! Il n'est pas dernier défenseur mais il annihile clairement une opportunité de but. L'arbitre sort le carton jaune.
71
Philippoteaux presse Meunier et récupère le cuir. Lorient est littéralement transcendé !
70
Ce but a boosté les hommes de Bernard Casoni et redonné espoir au Moustoir. Les Oranges pressent avec plus de conviction désormais.
68
BUT de Ciani pour Lorient ! Ce coup de pied de coin de Marveaux est déposé au premier poteau, Ciani prend le meilleur sur Marquinhos. La tête croisée du capitaine des Merlus termine au fond des filets ! Les Bretons reviennent à 1-2.
67
Aliadière accélère en direction du but. Marquinhos tacle en corner le centre en retrait de l'ancien Gunner.
66
Philippoteaux ne reçoit pas vraiment de soutien sur l'aile gauche, il essaie de dribbler mais Meunier ne le laisse pas s'échapper. Le club de la capitale chipe finalement le cuir à Wakaso.
64
Kurzawa domine son garde du corps sur corner, il prend le ballon de la tête mais Lecomte capte cette tentative.
62
Joli mouvement des hommes d'Unai Emery, Pastore fixe Lecomte et centre au second poteau pour Cavani. Le cuir est ôté par Moreira !
60
Malgré l'entrée d'Aliadière, Lorient semble avoir reçu un gros coup sur la tête suite au second but parisien. Les Merlus courent derrière le ballon.
58
Bernard Casoni lance Aliadière à la place de Jeannot en attaque.
56
Di Maria dépose un coup franc sur le crâne de Cavani au point de penalty. Lecomte bloque toutefois cette tentative du meilleur buteur de L1.
54
C'est le premier but de Nkunku en L1 ! Il le doit un peu à Lecomte qui n'est pas exempt de tout reproche sur le coup.
52
BUT de Nkunku pour PSG ! En contre-attaque, Cavani est alerté à gauche. Il fixe un défenseur puis transmet dans l'axe à Nkunku. Sans effacer Le Goff, le milieu parisien frappe fort du droit, Lecomte est surpris ! Le club de la capitale double la mise (0-2).
51
Grand pont réalisé par Moukandjo à droite, il résiste au retour de Thiago Silva. Son centre en retrait est repris par Nkunku, auteur d'un sauvetage de grande qualité !
49
Philippoteaux profite de l'appel de Le Goff dans son dos pour avoir de l'espace et centrer. C'est trop appuyé au second poteau.
48
Bon centre de Kurzawa pour Nkunku. Peybernes devance le milieu, il tire sur lui et obtient une sortie de but.
48
Le PSG campe depuis deux minutes près du drapeau de corner droit. Cependant, les deux corners consécutifs obtenus par le champion de France ne donnent rien.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Jeannot.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
La pause est sifflée au Moustoir sur le score de 0-1 en faveur des champions de France. Les Parisiens, certainement encore marqués par la désillusion en Ligue des champions, mènent sans proposer un jeu flamboyant face à la lanterne rouge.
44
Philippoteaux bénéficie d'un contre favorable face à Pastore. Au sortir de son duel, l'ailier breton tente sa chance du droit... Sa tentative file au-dessus du cadre !
42
Pastore distille un bon ballon pour Nkunku. le centre à ras de terre du milieu de terrain est bloqué par la bonne anticipation de Lecomte.
41
Cette domination parisienne a calmé le rythme de la partie, le bloc lorientais est forcé de subir assez bas dans sa moitié de terrain.
39
Le PSG a pris le contrôle de la partie depuis cinq bonnes minutes. Rabiot et Pastore touchent énormément de ballons, la possession est passée à 57% en faveur du club de la capitale.
37
Pastore s'emmêle les pinceaux en dribblant dans la surface bretonne. Sa conduite de balle maladroite pousse le ballon en sortie de but.
35
Lorient n'a pas baissé les bras suite à l'ouverture du score. Les hommes de Bernard Casoni jouent toujours aussi haut, les milieux n'hésitent pas à accompagner leurs attaquants même si ils s'exposent aux contres parisiens.
33
Le but est finalement accordé à Jeannot contre son camp. Cavani n'a pas touché le ballon sur l'action du but.
31
Suite à un bon travail collectif avec notamment Philippoteaux à gauche, Marveaux se retrouve en position de tir dans la surface. Sa frappe trop axiale est aimantée par Trapp ! C'est néanmoins le premier tir cadré des Merlus.
29
Même au ralenti ce n'est pas très clair... On ne distingue pas vraiment si le but est l'oeuvre de Cavani ou si il s'agit d'un but contre son camp d'un Lorientais.
28
BUT de Jeannot contre son camp pour PSG ! Au premier poteau, l'Uruguayen est suivi de près par Jeannot qui dévie très légèrement la trajectoire. Le cuir se dirige vers le premier poteau, il se faufile entre deux Lorientais pour finalement faire trembler les filets ! Le PSG ouvre le score (0-1).
27
Offensive parisienne avec Cavani servi dans la surface à droite. Excentré, El Matador croise sa frappe que Lecomte dévie en corner !
27
En contre, Moukandjo décale Philippoteaux. Son centre est dévié, c'est Cavani qui est revenu à grandes enjambées pour récupérer le ballon dans sa surface.
25
Pastore envoie le ballon dans le paquet. Thiago Silva devance la sortie de Lecomte et remise dans l'axe où Kurzawa attend l'offrande. La main ferme de Lecomte écarte la menace !
24
C'est bien travaillé par Di Maria. Derrière Cavani, Peybernes dévie de la tête en corner.
23
Peybernes accroche Nkunku, il concède un coup franc à gauche de la surface lorientaise.
22
Le Goff revient bien pour contenir Di Maria, le latéral breton ressort même de ce duel en possession du ballon.
21
Pastore recherche Kurzawa côté gauche, la transmission est trop appuyée. Sortie de but pour Lorient.
20
Peybernes sollicite le une-deux avec Moukandjo, Thiago Silva est le plus prompt il dégage en touche. Les Oranges réalisent une première période intéressante, ils ne ferment absolument pas le jeu.
18
Lancé dans la profondeur par Di Maria à gauche, Draxler n'a pas le coup de rein pour se débarrasser du marquage de Moreira. L'Allemand talonne finalement pour Cavani, la passe piquée du meilleur buteur du championnat est rendue à l'adversaire.
16
Les Merlus se battent et maintiennent la pression autour de la surface parisienne après ce corner de Marveaux. La volée de Ciani est manquée, sortie de but pour Trapp.
14
Bon centre de Moukandjo depuis le flanc droit, Jeannot est trop court. C'est pas fini avec Philippoteaux dont le centre est dévié en corner.
13
Contre-attaque parisienne orchestrée par Di Maria. L'Argentin élimine Ciani mais le retour de Wakaso coupe cette opportunité du champion de France.
11
Sur le second ballon envoyé dans la surface lorientaise, Marquinhos est signalé en position de hors-jeu.
10
Ce premier corner ne donne rien. Les champions de France bénéficient cependant d'un second coup de pied de coin.
9
Le PSG obtient son premier corner de la rencontre. Di Maria prend son temps avant d'aller botter ce coup de pied de coin.
7
Bien qu'aucun Parisien n'a touché le ballon, l'arbitre a désigné un corner. Trapp se saisit de ce coup de pied arrêté de Marveaux.
6
Mauvaise relance de Marquinhos dans l'axe. Wakaso ne se pose aucune question et allume un boulet de canon de l'extérieur du droit des 25 mètres. Trapp se détend et constate avec soulagement que le cuir termine à droite du cadre !
5
Lorient essaie de poser son jeu par des passes courtes. Ça ne passe pas à droite, on ne panique pas et on repasse par la défense pour écarter à gauche.
3
Ce coup franc se trouve trop près du but. Cavani le frappe fort côté gardien de but mais le cuir file directement dans les tribunes du Moustoir.
2
Après un relais avec Cavani, Nkunku subit une faute de Ciani dans l'arc de cercle devant la surface lorientaise. Coup franc pour Paris.
1
C'est parti au Moustoir, le coup d'envoi est donné à l'instant par Cavani.

Unai Emery a pour sa part concocté un 4-3-3 avec un trident offensif classique, Cavani étant encadré par Draxler et Di Maria. La surprise vient du milieu où Rabiot fera office de sentinelle, accompagné de Pastore et Nkunku. La charnière centrale demeure identique avec les Brésiliens Thiago Silva (cap.) et Marquinhos, les latéraux sont Meunier et Kurzawa. Trapp est quant à lui maintenu dans le but.

Bernard Casoni a titularisé deux attaquants pour ce match avec Moukandjo et Jeannot, Marveaux et Philippoteaux évolueront sur les ailes. En défense, Ciani sera épaulé par Peybernes dans l'axe. Lecomte gardera la cage bretonne.

Lorient ne va pas bien, les Merlus ont enchaîné cinq matchs consécutifs de championnat sans victoire, ils restent sur une série noire de quatre revers ! Les champions de France n'ont en revanche plus perdu depuis 10 rencontres de L1. Ils ont en outre ramené cinq succès lors de leurs cinq derniers déplacements.

La claque reçue à Barcelone en Ligue des champions (6-1) et la grosse désillusion demeurent forcément dans toutes les têtes. La principale interrogation est si le club de la capitale va rapidement relever la tête ce soir ou bien réaliser une nouvelle contre-performance chez le dernier de la classe?

Le 29e chapitre de L1 se ferme ce dimanche avec un choc des extrêmes entre la lanterne rouge, Lorient, et le PSG, 3e, qui a l'opportunité de reprendre seul la position de dauphin trois points derrière Monaco en cas de victoire.

Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  28' B. Jeannot (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' C. Nkunku
B. Jeannot 58'  
J. Aliadière 58'  
M. Ciani 68'  
S. Moreira 72'  
  75' C. Nkunku
  81' S. Aurier
  81' T. Meunier
M. Peybernes 83'  
A. Mvuemba 86'  
P. Hamel 86'  
  88' H. Ben Arfa
  88' J. Draxler

Cotes Lorient - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.00 1.24

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 11.00 5.80 1.24

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.50 1.22

Pariez

Pronostic : Lorient - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - PSG : Après la claque...

L'ESSENTIEL

Lorient vient d'enregistrer 4 défaites de rang en Ligue 1 (Saint-Etienne 4-0, Nice 0-1, Rennes 1-0 et Marseille 1-4) et même 5 avec l'élimination en Coupe de France à Bordeaux (2-1) en 8e de finale. Les Merlus sont lanterne rouge et ont la moins bonne défense à domicile (24 buts encaissés au Moustoir).

Paris doit se remettre de ce traumatisme subi au Camp Nou (6-1) et la démarche ne sera pas aisée. On peut aisément penser que les Parisiens vont perdre pied après cette élimination et la perte de leur objectif prioritaire cette saison. Et la manière fait mal... 2e à 3 longueurs de Monaco Paris n'a pourtant pas le droit à l'erreur car Nice est également à hauteur (62 pts).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Lecomte
S. Moreira
V. Le Goff
M. Peybernes
M. Ciani
A. Mvuemba
A. Wakaso
S. Marveaux
R. Philippoteaux
B. Moukandjo
B. Jeannot
P. Delecroix
Z. Touré
F. Bellugou
W. Lautoa
J. Aliadière
E. Koffi
P. Hamel
K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
A. Rabiot
C. Nkunku
J. Pastore
Á. di María
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
P. Kimpembe
Maxwell
S. Aurier
G. Krychowiak
H. Ben Arfa
Goncalo Guedes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Pastore Draxler
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Nkunku di María
Meunier
Moreira
Moukandjo Wakaso Peybernes
Jeannot Marveaux Lecomte
Philippoteaux Mvuemba Ciani
Le Goff

Commentaires

  • Lun 13 mar à 13:31

    oups

    il na pas mis

    ce soir lens sochaux 3 1

    lens premier ça peut se faire

    a eux d en profiter

    je vais aller voir ce quinté

  • Lun 13 mar à 13:26

    j ai vu ça au info

    heureusement qu il est footballeur aurier

    car avec lui le feu s eteint tout seul

    le feu ça brule et l eau ça mouille lol

    et encore il n a mis la creme nivea sponsor des parigos

    imaginez ben 15mn

    oh ce coquin etait prêt a partir chez lui

    un vrai pro

  • (PSG) Lun 13 mar à 12:50

    @welovemorocco, Petit $ cote a 1.3

  • (PSG) Lun 13 mar à 09:00

    $$$

  • (Match nul) Lun 13 mar à 00:14

    Serge aurier met 7min pour enfiler ses chaussettes et neymar met 7min pour enfiler le psg lol Julien cazarre...

  • (PSG) Lun 13 mar à 00:07

    Petite victoire du PSG face au dernier de la D1, aucune gloire à en tirer !

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:40

    @verratchoum76, exactement on reste a 3 petits points de l'asm

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:38

    allez bonne nuit à tous demain c est boulot hein

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:37

    @SowBetteur, enfin bon on a pris 3 pts c est l'essentiel

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:36

    pfff honteux ici même pas le H qui passe ce manque de professionnalisme sérieux

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:36

    @verratchoum76, mdr bien dit

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:34

    @SowBetteur, il faudrait lui faire manger un peu plus de protéines lol

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:32

    @yapasecritpigeon, c est normal après toute ces désillusion il fat bien de prendre le large le petit marco

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:32

    @verratchoum76, moi aussi je serais bien dégoûté, oui Pastore est très agréable à regarder à jouer également, même s'il est trop fragile à mon goût

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:31

    @verratchoum76, Oui il est en contact avec la Juve

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:31

    faite revenir okocha pauleta et roni lol c'était tellement mieux avant le quatare :/

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:30

    @Luffylebret, Depay joue à son bon poste aussi il me semble, et puis il vient de MU, il connaît "la concurrannce" comme dirait mr Emery

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:28

    @SowBetteur, je le pense aussi mais je serais bien dégoûter quand mm ,et avant d en retrouver un du mm potentiel faut se lever tôt ^^heureusement il reste pastore

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:26

    @verratchoum76, il partira à la Juve, je le sens, oui ça fera un vide mais qui sait, peut-être que Paris aura recruté un autre milieu qui nous fera bander autant que lui

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:25

    @Luffylebret, Ouais mais je sais pas pourquoi Paris l'a pris, il est pas fait pour un club où il est pas la star de l'équipe, il devrait repartir à nice... Ils sont plutôt bons en plus

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:24

    @SowBetteur, si il part ça va vraiment faire un vide dans l'équipe ,la preuve quand il joue pas

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:23

    @yapasecritpigeon, mdr c est tJr comme ça,dès fois ça passe des fois pas ,c est le jeu ^^
    heureusement tu réagis pas comme BVB lol

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:23

    @yapasecritpigeon, ouais mais là c'est une liste des joueurs que je vendrais, verrati n'en fait pas partie, même si personne n'est dupe, il partira tôt ou tard

  • Dim 12 mar à 23:23

    @Alafolixx, merci bonne nuit

  • Dim 12 mar à 23:23

    1-4 Atlanta over 4.5 ok lol

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:22

    @Parieurduluxembourg, c'est enorme ! bravissimo
    je file au dodo ++

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:22

    @verratchoum76, Oui tampis, mais ca dégoute quand c est le dernier match et que les plus compliqués sont passés, comme le 1N Corogne, mais c est les paris, j vais me boire 5 verres histoire de faire passer ca mdr

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:21

    @Luffylebret, lol ça est ca on parle du mm escroc lol

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:21

    @SowBetteur, Ils ont dit que Verrati avait une chance sur 2 de partir aussi

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:21

    @yapasecritpigeon,lol tkt tu te refera poto

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:20

    Ce but Lorientais m enlève 600 balle, c est po juste ^^

  • Dim 12 mar à 23:20

    @Alafolixx, mais bon bénéfice pour ce we, cette fois je cahs out 2850€ :)

    hpics.li/85f56f0

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:20

    @yapasecritpigeon, grave j'ai pas compris non plus ,on aurait dit des traumatisé lol il m'ont fait péter les plombs mm si je savais qu'il aller perdre

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:20

    Ceux qui doivent partir l'année pro our ma part :
    Lucas, ben arfa, aurier (à mon plus grand regret), krychowiak, et di maria( si y a une belle offre de la chine)

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:19

    @verratchoum76, Ah lui je sais pas, ca fait des mois qu il a rejoint les bloqués ^^

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:19

    @Luffylebret, Monaco lachera rien

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:19

    @yapasecritpigeon, le pire des faux supporter c est Japanfake chez pas quoi lol tête à claque les gens comme lui qui retourne leur veste tt les 2 min
    bref y aura tjr des mec écoeurant partout

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:18

    @verratchoum76, Comment avec 4 buts d avance tu peux débuter un match avec une telle crainte? c est chelou

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:17

    @yapasecritpigeon, on est d'accord c est de bonne guerre (même si on peut se chambrer sans insulter less autre hein^^mais Paris ne méritais pas de se faire disqualifier pour moi ,mm avec ce match minable qu'il on fait l'arbitre à tuer le match et c est pas parce que c'est est panam ,c est tjr comme ça avec le Barça ^^

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:16

    @Luffylebret, J ai comme l impresion que le bateau PSG va couler, ca me donne l impression que certains joueurs savent qu ils ne seront pas la la saison prochaine donc il sen tapent

  • Dim 12 mar à 23:16

    Merci Paris
    $$

    Udines OK
    Fio Ok
    Lyon H ok
    Roma H ok
    Cadix Ok
    Rio Ave mt/fm ok
    Psg Ok mais j'ai eu chaud

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:16

    @Leonardo75, hein?

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:15

    @SowBetteur, Elle est plu rentable cette équipe cette saison, les books nous donnent des miettes

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:14

    @verratchoum76, D ailleurs y en a un qui m inquiète, c est FORZAPSG, le dernier comm que j ai vu de lui il annoncait une victoire du PSG 0 3 a Barcelone. Depuis il a disparu

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:14

    bon allez bonne nuit ici :)

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:14

    @yapasecritpigeon, je sais plus... Ouais le PSG a des côtes de mair2, je les joue que à l'extérieur du coup, et encore ca dépend des circonstances, mais cette année, c'est une saison bizarre quand même

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:13

    @verratchoum76, Les comm marseillais c tait la moindre des choses, vous avez bien taquiner lors du 1 5 ^^ pour l arbitre ok y a un péno généreux, un valable car faute, et un péno non sifflé pour chaque équipe. Mais le problème de ce match c est que vous avez jouez a 11 derrière, c est la chose qu il faut surtout pas faire contre le Barca. Et énormément de fautes faites par la défense parisienne ce soir la

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:13

    pff le psg sera jamais une grande equipe a partir du moment ou il y a jamais eu de sanction pour aurier. je suis nasser je l'envoi en cfa 2 jusqu'à la fin de son contrat. je le transfert meme pas. je stop sa carriere en le mettant en cfa et en baissant son salaire

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:12

    @yapasecritpigeon, c est clair qu'il y a un paquet de faux supporter jte l accordes,Paris n'aurais jamais gagné là-bas,en plus il ont mal joué,j'ai tjr supporter le psg et je l'admet mais admet aussi que l'arbitre à pas été très clair et ça c était décisif et quand j'ai vu les comme marseillais ça m'a mis le seum

  • (PSG) Dim 12 mar à 23:11

    @Leonardo75, de la chicha plutot lol

Match Lorient - PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Lorient / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (12 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - PSG

Suivez le match Lorient - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.