Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Lorient

Suivez le match PSG - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 20 mars 2015
Coup d'envoi à 20h30
Stade Parc des Princes
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Lorient
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Paris sur cette victoire du PSG face à des Lorientais qui pourront être déçus de ne pas repartir avec au moins un point, eux qui ont proposé du jeu et ne sont pas restés derrière. Paris reprend provisoirement la place de leader en attendant le résultat des Lyonnais.
90
+2
Le quatrième arbitre a annoncé trois minutes de temps additionnel. Autant dire que le match est pratiquement terminé.
90
+1
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Verratti gratte le ballon dans les pieds de Ndong et remonte côté droit avant de centrer pour son partenaire qui est seul face à Lecomte. Après avoir fixé le gardien, il marque côté gauche et inscrit un triplé. 3-1 pour le PSG !
90
Verratti pour Pastore qui entre sur la droite de la surface adverse. Il perd son duel face à trois adversaires mais la balle reste parisienne et ce centre pour Ibrahimovic que le Suédois remet de la poitrine pour Cavani qui tente la frappe de l'extérieur de la surface adverse. Lecomte capte en deux temps !
89
Le coup franc breton à trente mètres de la cage parisienne. Jouffre le frappe et dépose la balle sur la tête de Koné à qui il manque finalement quelques petits centimètres pour pouvoir cadrer sa reprise.
87
Paris a donc repris une très légère avance. Il reste encore du temps et Lorient peut encore y croire. Les Parisiens ne sont pas totalement sereins !
85
Bruno entre en lieu et place de Bellugou côté lorientais.
84
Merveille de centre délivré par Verratti depuis le côté droit pour Rabiot qui lève la jambe et met sont pied gauche en opposition. Lecomte réalise un arrêt non moins splendide pour empêcher le troisième but du PSG !
83
Pastore pique le ballon vers Cavani. Gassama dégage mal et Van der Wiel vient tenter sa chance. Gassama détourne cette fois en corner.
82
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! L'attaquant parisien s'élance et tire côté gauche. Lecomte avait choisi l'autre côté. Paris mène 2-1 !
81
Philippoteaux cède sa place à Jouffre côté lorientais.
81
Le penalty obtenu par Pastore pour le Paris Saint-Germain suite à ce tacle de Koné dans la surface lorientaise.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Paris pousse tant et plus depuis quelques minutes et pour l'instant, Lorient résiste !
79
Enorme occasion parisienne sur ce centre qui profite à Ibrahimovic juste devant Lecomte qui sort mais ne capte pas la balle. Le Suédois du PSG tente alors une talonnade en forme de tir. Lecomte s'interpose !
78
Le coup de pied de coin frappé rentrant du gauche par Thiago Motta pour la tête de Cavani au premier poteau. La reprise de l'Uruguayen n'est pas cadrée.
76
Débordement de Pastore qui veut centrer de la droite mais sa balle est dégagée. Il s'y reprend ensuite à deux fois pour centrer de nouveau. Il obtient un corner.
74
Carton jaune pour Gassama. Toujours suite aux petits accrochages liés à la faute de Verratti, le latéral breton est averti à son tour.
73
Carton jaune pour Koné car le joueur lorientais s'est un peu trop énervé contre l'Italien du PSG après la faute de ce dernier. Monsieur Chapron veut calmer tout le monde.
73
Carton jaune pour Verratti ! Koné part en contre pour Lorient mais se fait mettre au sol par le milieu parisien. Jaune logique.
72
Maxwell pour Verratti. L'Italien donne à Ibrahimovic qui passe en retrait pour Pastore qui enchaîne le contrôle et la frappe du gauche. Lecomte plonge et détourne superbement en corner d'une main gauche solide.
71
Corner lorientais frappé rentrant du droit par Mesloub. Ibrahimovic dégage mal dans l'axe, directement sur Ayew qui reprend du droit. Une reprise magistrale qui va finir au fond des filets d'un Sirigu battu. Non ! Verratti sauve de la tête sur sa ligne !
69
A Paris de réagir ! Pas au mieux depuis le retour des vestiaires, les Parisiens ont donc encaissé ce but alors qu'ils étaient dans leurs meilleures cinq minutes depuis la reprise. Les Bretons ont-ils ce qu'il faut pour créer un véritable exploit ? Paris va-t-il reprendre l'avantage ?
67
BUT d'Ayew pour Lorient ! Philippoteaux donne en retrait dans l'axe pour Mesloub qui passe devant vers Jeannot. Dos au but dans la surface parisienne, ce dernier remet sur Ayew qui frappe du droit. Un tir rasant qui passe entre Sirigu et son poteau. Lorient égalise !
66
Bonne période parisienne mais Ibrahimovic qui manque sa passe vers un partenaire alors qu'il pouvait tenter sa chance lui-même. Contre lorientais avec Jeannot à la finition. Un tir qui est contré en corner.
65
Au tour de Laurent Blanc d'effectuer un premier remplacement. Rabiot entre en lieu et place de Lavezzi.
64
A vingt-cinq mètres de la cage lorientaise, c'est Cavani qui se charge de frapper le coup franc parisien. Il prend beaucoup d'élan et enroule un tir du droit qui passe à un gros mètre sur la gauche de la cible !
63
Faute de Lautoa sur Ibrahimovic qui obtient un bon coup franc pour le Paris Saint-Germain aux abords de la surface adverse.
62
Premier changement dans les rangs des Merlus. Barthelme sort et cède sa place à Jeannot.
61
L'heure de jeu est dépassée. Paris n'est pas aussi tranchant qu'en première période. Lorient pourrait avoir un bon coup à jouer si le match se poursuit de la sorte...
59
Ayew pour Philippoteaux qui lui remet. Ce dernier donne à Gassama qui feinte un premier centre, puis centre réellement, obligeant Sirigu à plonger vers l'avant pour détourner de la main. Le ballon est ensuite dégagé en catastrophe et en corner par Thiago Silva.
57
Carton jaune pour Thiago Motta. Petite main dans la figure de Jordan Ayew et Monsieur Chapron vient le sanctionner.
55
Pastore dans la profondeur à gauche pour Cavani qui prolonge pour Maxwell et le Brésilien du PSG qui centre pour Lavezzi dont la reprise en forme de déviation du pied droit passe au-dessus du cadre adverse.
54
Un peu plus de mal pour Paris en ce début de seconde période. Un peu plus de pertes de balle et des petites fautes d'inattention.
53
Philippoteaux pour Gassama dont le centre est contré par Maxwell. Relance parisienne de Pastore qui oriente à droite vers Cavani. Van der Wiel vient en soutien et obtient un coup franc suite au tacle de Bellugou.
52
Jeu en une touche de balle côté PSG. Ici c'est un jeu à trois finalement stoppé par un défenseur breton.
51
Coup franc concédé par Ibrahimovic. Il est joué rapidement par Mesloub qui donne à Koné dont la frappe est contrée par un dos parisien.
50
Le une-deux entre Cavani et Maxwell. Coup de sifflet de Monsieur Chapron puisque son arbitre-assistant avait levé son drapeau pour indiquer un hors-jeu du latéral gauche parisien.
49
Verratti enlève la balle des pieds de Bellugou et permet à Cavani de tenter sa chance de plus de trente-cinq mètres plein axe. La balle passe au-dessus du cadre lorientais.
48
Corner frappé rentrant de la droite par Thiago Motta. La balle arrive sur Matuidi qui semble légèrement gêné par Ayew et ne peut reprendre de la tête.
47
Sirigu vers Maxwell qui donne à Matuidi. Ce dernier passe à droite avec Verratti et voici Van der Wiel qui trouve Pastore. Corner pour Paris.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lorientais à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur du PSG. Paris a largement dominé mais n'est pas parvenu à inscrire plus de buts, permettant à Lorient d'espérer encore dans une seconde période que l'on espère rythmée.
45
La grosse semelle de Pastore sur Ndong. Et c'est pourtant le Lorientais qui est sanctionné d'un coup franc par Monsieur Chapron...
44
Verratti pour Pastore. Voici Matuidi qui redonne vers Thiago Motta. Paris semble attendre tranquillement la pause.
43
Perte de balle lorientaise et récupération de Verratti qui fait preuve de trop de volonté de jouer collectif et cherche Cavani alors qu'il pouvait tenter sa chance lui-même. La défense bretonne est toute heureuse de pouvoir se dégager.
42
La belle frappe de Philippoteaux dans l'axe à vingt mètres. Sa tentative est stoppée par une tête adverse qui traînait par là.
41
Koné gagne vingt mètres et parvient à lancer Gassama qui centre de la droite. Ayew est devancé par la tête de Thiago Motta au premier poteau.
40
Bellugou combine avec Mesloub.Jeu latéral des Bretons mais c'est compliqué de progresser. Lorient ne parvient pas à passer la première ligne défensive adverse.
39
Le Goff donne à Lautoa qui passe devant vers Barthelme. Les Merlus sont beaucoup plus régulièrement dans la moitié de terrain parisienne, mais n'ont pour le moment pas su se montrer suffisamment dangereux dans le dernier geste.
37
Gassama pour Mesloub qui donne à Philippoteaux. Barthelme est servi au centre et donne à Ayew qui est dans la surface du PSG. Coup de sifflet de Monsieur Chapron qui siffle une faute de l'ancien sochalien sur Maxwell.
35
A vingt-et-un mètres de la cage parisienne, le coup franc breton est frappé par Barthelme qui enroule un tir enroulé du droit. Ballon détourné en corner par le mur adverse.
34
Touche pour les Merlus au milieu de terrain. Ayew décale Philippoteaux dans le couloir droit. Ndong est servi et donne à Mesloub qui remet sur Ayew, mis au sol par Thiago Motta. Coup franc intéressant à suivre pour Lorient.
32
Le gros cafouillage dans la défense lorientaise avec un ballon qui passe et repasse devant la cage de Lecomte. Les Parisiens enchaînent les passes mais ne parviennent pas à se mettre en position de frappe. C'est finalement une main parisienne qui est signalée par l'arbitre.
30
Quelle passe lumineuse de Zlatan Ibrahimovic qui offre un véritable caviar à Lavezzi qui se retrouve seul face à Lecomte mais parvient à frapper à côté de la cage, dans le petit filet extérieur droit ! Il se cache le visage avec son maillot !
30
Le contre lorientais avec ce ballon en profondeur d'Ayew vers Mesloub qui se retrouve seul à la lutte avec Thiago Motta. Le Lorientais se retrouve au sol. Monsieur Chapron ne bronche pas.
28
Mesloub était idéalement placé mais il prend trop de temps pour frapper et l'espace se referme. Il cherche alors Philippoteaux qui n'a plus de solution et doit repasser derrière.
27
Verratti temporise avant de manquer sa passe. Il se rattrape aussitôt pour récupérer le ballon et donner à Pastore. L'Argentin donne à Matuidi qui cherche Cavani...signalé hors-jeu.
26
Gassama pour Philippoteaux. Les deux joueurs ne se comprennent pas et se gênent dans le couloir droit. Les Parisiens en profitent pour récupérer le ballon et repartir tranquillement de l'avant.
24
Pastore dans la profondeur et au sol pour Ibrahimovic qui se défait de Koné et frappe au but. Lecomte détourne au sol. Cavani est là mais il lui manque deux bons mètres pour reprendre ce ballon qui file en corner pour le PSG.
23
Cavani pour Ibrahimovic qui repasse derrière avec Verratti. Voici Pastore qui cherche le une-deux avec Pastore. Lorient se dégage.
22
Mesloub centre pour Ayew qui veut enchaîner un contrôle et un tir. Il y parvient mais Thiago Silva est sur la trajectoire et stoppe la frappe dès son déclenchement.
21
Pastore voit le démarrage de Cavani. Mais Lecomte aussi et le gardien vient dégager la balle à l'extérieur de sa surface. Bonne lecture du jeu du portier breton.
20
Le centre de Van der Wiel suite à cette nouvelle ouverture parfaite de Pastore. Kone se jette et détourne in extremis en corner alors que Cavani et Ibrahimovic étaient seuls au point de penalty et attendaient l'offrande !
19
La frappe lointaine de Barthelme. Un tir de plus de vingt-deux mètres légèrement depuis le côté gauche. Pas de danger pour Sirigu qui voit la balle s'envoler au-dessus de sa cage.
17
C'est Lavezzi qui frappe le coup de pied de coin parisien et la balle arrive au second poteau vers Ibrahimovic qui ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête.
16
Le centre de Matuidi qui s'arrache pour venir centrer de la gauche. Gassama est au marquage et plonge pour détourner la balle en corner.
15
Pastore pour Van der Wiel dont le centre enroulé est dégagé par Kone qui prend parfaitement Ibrahimovic de vitesse. Ayew repart de l'avant dans le couloir droit.
14
Thiago Motta pour Thiago Silva qui passe devant vers Verratti. La balle passe de joueur en joueur du côté du PSG.
13
Lorient continue de souffrir. Pastore trouve très régulièrement ses partenaires dans la profondeur. La dernière ligne bretonne se doit se revisser rapidement les boulons.
11
Pastore dans la profondeur pour Lavezzi qui prend tout le monde de vitesse et se retrouve face à Lecomte. Mais le Parisien manque son duel et la balle revient sur Cavani qui a l'espace pour frapper et...réclame une main adverse plutôt que de tenter sa chance. Il n'y avait rien. Corner à suivre.
11
Maxwell pour Ibrahimovic qui tente une passe d'un coup du foulard. Un geste trop présomptueux qui termine dans les gants de Lecomte.
10
Barthelme tente de passer au milieu de deux adversaires. Il perd son duel face à Van der Wiel qui donne à Pastore. La contre-attaque parisienne ne donne rien, si ce n'est une touche aux abords de la surface bretonne.
8
La réponse lorientaise avec ce ballon de Mesloub qui passe de la gauche vers Ayew au centre. Ce dernier laisse passer pour Ndong qui contrôle et ajuste une lourde frappe plein axe du gauche à vingt-cinq mètres. Sirigu est sur la trajectoire et stoppe la tentative.
7
Paris mène donc déjà au score avec ce penalty de son attaquant vedette. Voyons comment les Bretons vont pouvoir réagir à ce premier coup dur.
5
Ibrahimovic sort quelques instants se faire soigner. S'il a inscrit le premier but de son équipe il y a quelques secondes, le coup reçu suite à la sortie de Lecomte sur sa cheville le fait souffrir. A suivre...
4
BUT d"Ibrahimovic pour le PSG ! Le Suédois s'élance et marque sur la droite de Lecomte qui avait plongé du bon côté mais sans pouvoir toucher la balle. Paris mène 1-0 !
3
Carton jaune pour Lecomte. Suite à sortie trop engagée dans les pieds de Zlatan Ibrahimovic, le gardien lorientais écope du jaune.
3
Appel d'Ibrahimovic qui se fait faucher par la sortie dangereuse de Lecomte dans sa surface. La cheville du Suédois est mise à rude épreuve. Il obtient le penalty.
2
La longue ouverture en cloche de Pastore qui trouve Cavani dans la profondeur. L'attaquant parisien n'est pas hors-jeu et tente une reprise de volée du gauche qui oblige Lecomte à stopper la balle au sol.
2
Philippoteaux pour Gassama qui allonge vers Mesloub. La balle est récupéré par Maxwell qui dégage. Le PSG repart vers l'avant avec Verratti.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce match d'ouverture de la 30e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain au Football Club de Lorient. Le coup d'envoi de la rencontre est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Chapron.
0
Battu par Bordeaux la semaine dernière (3-2), le Paris Saint-Germain se doit de réagir dès ce soir sur sa pelouse du Parc des Princes. Alors qu'ils viennent d'apprendre qu'ils affronteront le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, les Parisiens reçoivent Lorient et espèrent repartir de l'avant au plus vite. Mais les Bretons, quinzième au classement, voudront sûrement contrarier les plans de leurs hôtes et pourquoi pas repartir avec un petit quelque chose. Un match à suivre en direct sur notre site.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Lorient sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  3' Benjamin Lecomte
Zlatan Ibrahimovic (Pénalty) 4'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Thiago Motta 57'  
  62' Maxime Barthelme
  62' Benjamin Jeannot
Ezequiel Lavezzi 65'  
Adrien Rabiot 65'  
  67' Jordan Ayew
Marco Verratti 73'  
  74' Lamine Kone
  76' Lamine Gassama
Zlatan Ibrahimovic (Pénalty) 82'  
  82' Romain Philippoteaux
  82' Yann Jouffre
  85' Francois Bellugou
  85' Gianni Bruno
Zlatan Ibrahimovic 90'  

Cotes PSG - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.00 15.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.22 6.00 13.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.55 15.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.22 6.25 14.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.50 10.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.55 15.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.25 12.00 Pariez

Pronostic : PSG - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris au rebond, Lorient sans pression.


L'ESSENTIEL

Battu à Bordeaux (3-2), Paris renoue avec la défaite après quinze matchs d’invincibilité, un échec quelque peu éclipsé par Zlatan, les nerfs à vif et tous tatouages dehors, déclamant son amour pour l’arbitrage français. Plus de peur que de mal toutefois, le PSG restant 2e (56pts, 15v, 11n, 3d) à deux longueurs désormais du leader rhodanien et Zlatan présentant ses excuses à ceux qui se se sont sentis offensés. Invaincus au Parc du Prince cette saison, ils tenteront de rebondir face aux Merlus et partiront évidemment favoris malgré quelques absences notables (David Luiz, Lucas, Cabaye).


Vainqueur de Caen (2-1), Lorient signe un cinquième match consécutif sans défaite au Moustoir et rebondit après deux échecs consécutifs en déplacement. 15e (34pts, 10v, 4n, 15d), la formation du Morbihan possède désormais cinq longueurs d’avance sur le premier relégable et se rendra dans le 75 sans pression ni ambition. Son bilan loin du Moustoir ne plaide en effet pas en sa faveur - quatre victoires, dix défaites.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
17 Tirs 10
11 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 6
9 Corners 6
8 Hors jeu 0

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Maxwell
Gregory van der Wiel
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Lucas Digne
Adrien Rabiot
Romuald Lacazette
Jean-Christophe Bahebeck
Jean-Kevin Augustin
Walid Mesloub
Wesley Lautoa
Romain Philippoteaux
Maxime Barthelme
Jordan Ayew
Francois Bellugou
Vincent Le Goff
Lamine Kone
Benjamin Lecomte
Didier Ibrahim N'Dong
Lamine Gassama
Benjamin Jeannot
Florent Chaigneau
Pedrinho
Mehdi Mostefa
Sadio Diallo
Yann Jouffre
Gianni Bruno
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Rabiot Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 65'
Remplace Lavezzi
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Jeannot Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 62'
Remplace Barthelme
Ayew Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg
Bruno Numéro : 39
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 85'
Remplace Bellugou
Ndong Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 75 kg
Jouffre Numéro : 8
Age : 30 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 81'
Remplace Philippoteaux
Mesloub Numéro : 17
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Koné Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Le Goff Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Lecomte Numéro : 40
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Commentaires

5 005 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
matou92matou92
PSG

je lol , les merlus n etaient pas frais , la peche n a pas été bonne ... voilà pourquoi lorient a chuté

Sam 21 mars à 10:25
matou92matou92
PSG

deux penos ? le psg encore avantagé ^^

Sam 21 mars à 10:23
AigledesAcoresAigledesAcores
PSG

@mongi32, parce qu'il a marqué, ! mdr

Sam 21 mars à 09:52
mongi32mongi32
PSG

Comment se fait t'il que Ibra n'est pas retiré les péno ???

Sam 21 mars à 09:14
AigledesAcoresAigledesAcores
PSG

Paris St G 0-1 Lorient
Ibrahimovic 3-1 Lorient
Question a un freebet? Qui a dit apres la rencontre?
"En 15 ans de football, j'ai jamais vu un arbitrage aussi correct, deux penaltys accordés meme si un troisieme l'aurait pu etre, dans l'ensemble l'arbitrage a été tres bon!!"
Atention seule reponse possible ! :)

Sam 21 mars à 09:02
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, merci a toi aussi a +

Sam 21 mars à 02:53
milano1020milano1020
PSG

@babass78, sinon wolsfbrug le over 2.5 passe souvent bon je dois aller dodo a la prochaine^^

Sam 21 mars à 02:53
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, il a dit quoi ?

Sam 21 mars à 02:53
babass78babass78
PSG

Les gars bonne nuit , je suis ko bye

Sam 21 mars à 02:52
babass78babass78
PSG

Milanô ah ok étonnant

Sam 21 mars à 02:52
milano1020milano1020
PSG

@babass78, we apres un match de om je lui est fait une remarque rien de mechant insulte sec comme reponse depuis je l'ai bloque

Sam 21 mars à 02:52
babass78babass78
PSG

Milanô ta bloque Teddy?

Sam 21 mars à 02:49
babass78babass78
PSG

Milanô h1 jaime pas , cest h ou rien

Sam 21 mars à 02:49
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, je vois pas c com

Sam 21 mars à 02:49
babass78babass78
PSG

Teddy pourquoi tu dis ca ?

Sam 21 mars à 02:48
milano1020milano1020
PSG

at madrid win plus depuis un moment win obliger et h1 possible je pense

Sam 21 mars à 02:48
teddy13280teddy13280
PSG

milano ma bloquer ?

Sam 21 mars à 02:47
milano1020milano1020
PSG

perso je touche pas ce match

Sam 21 mars à 02:46
babass78babass78
PSG

Milanô je crois je vais pas le jouer toulouse , à regret ou pas

Sam 21 mars à 02:44
milano1020milano1020
PSG

benfica et porto devrait win

Sam 21 mars à 02:44
milano1020milano1020
PSG

@babass78, tu seras decue mon coco^^

Sam 21 mars à 02:44
milano1020milano1020
PSG

@babass78, pas impossible tfc une reaction mais vu la forme et la cote meme bordeaux est plus tentant non ?

Sam 21 mars à 02:44
babass78babass78
PSG

Milanô pas envie de bet pour lyon car je veux pas ki gagne

Sam 21 mars à 02:43
milano1020milano1020
PSG

marseille et lyon je les vois win perso et lyon je mise pas le h1 mais je le vois passe puel prend toujours des bra1nles a gerland sa le change pas^^

Sam 21 mars à 02:43
babass78babass78
PSG

Reims?

Sam 21 mars à 02:43
babass78babass78
PSG

Wep Malaga et shalke aussi pourquoi pas? Toulouse ?

Sam 21 mars à 02:43
milano1020milano1020
PSG

liverpool a domicile belle cote 2.10 vu leur forme il peuvent battre united

Sam 21 mars à 02:42
babass78babass78
PSG

Hugo entraîne toi , bonne nuit

Sam 21 mars à 02:42
babass78babass78
PSG

Milanô oui un peu

Brest
Brendford
Tottenham
Rapid Bucarest
Austria vienne
Swansea n2
Shalke 1n
Bilbao
Sociedad
Marseille

A toi de piocher dans ca
Ça ç est pour les cotes moyennes

Sam 21 mars à 02:41
teddy13280teddy13280
PSG

@hugodu62, bonne nuit a toi hugo

Sam 21 mars à 02:40
teddy13280teddy13280
PSG

??

Sam 21 mars à 02:39
milano1020milano1020
PSG

@babass78, mdrr t'as kiffe les comms^^

Sam 21 mars à 02:39
hugodu62hugodu62
PSG

Bonne nuit a tous il se fait tard

Sam 21 mars à 02:39
milano1020milano1020
PSG

@babass78, tu mise quoi ce week end t'analyse un peu?

Sam 21 mars à 02:39
babass78babass78
PSG

Milano mdr balavoine

Sam 21 mars à 02:39
babass78babass78
PSG

Milanooop

Sam 21 mars à 02:38
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, pour hugo

Sam 21 mars à 02:38
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, 4.2

Sam 21 mars à 02:38
milano1020milano1020
PSG

calme toi stp^^

Sam 21 mars à 02:37
babass78babass78
PSG

Alors?

Sam 21 mars à 02:35
teddy13280teddy13280
PSG

@hugodu62, lol nn tkt

Sam 21 mars à 02:28
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, la hugo ou moi ?

Sam 21 mars à 02:27
hugodu62hugodu62
PSG

Encore a la ramasse comme d'hab

Sam 21 mars à 02:27
teddy13280teddy13280
PSG

@babass78, lol

Sam 21 mars à 02:27
babass78babass78
PSG

3-3 oh lalal

Sam 21 mars à 02:23
teddy13280teddy13280
PSG

@hugodu62, oui ..

Sam 21 mars à 02:20
hugodu62hugodu62
PSG

encore la neige superbe

Sam 21 mars à 02:19
teddy13280teddy13280
PSG

@hugodu62, oui ptdr

Sam 21 mars à 02:19
teddy13280teddy13280
PSG

3.3 babass

Sam 21 mars à 02:19
hugodu62hugodu62
PSG

babass dort

Sam 21 mars à 02:19
5 005 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Lorient

PSG Lorient

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche PSG / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h30 (20 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Lorient

Chargement