Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Ludogorets
Parc des Princes | 42 650 spectateurs | Arbitré par A. Sidiropoulos
90
+6
Fin du match sur ce score nul de 2-2. Paris perd donc sa première place, au profit d'Arsenal. Ludogorets disputera quant à lui la Ligue Europa.
90
+5
Wanderson sort et cède sa place à Keseru côté bulgare.
90
+4
Et un centre de Jesé, dans la profondeur depuis le côté gauche. Cavani se jette, mais ne parvient pas à devancer la bonne sortie de Stoyanov
90
+2
BUT de Di Maria pour le PSG ! Thiago Silva pour Matuidi qui donne à gauche pour Kurzawa. Et le ballon qui poursuit sa route. Quelques instants plus tard, c'est un ballon contrôlé, côté gauche dans la surface adverse, par Matuidi qui laisse Kurzawa le récupérer pour donner au centre à Di Maria qui marque du gauche. Paris égalise à 2-2.
90
+1
Di Maria se charge du coup franc, plein axe à vingt-cinq mètres. Son tir est contré par la tête d'un Plastun qui reste sonné quelques secondes.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Di Maria pour Thiago Motta qui ouvre vers Jesé. La talonnade de ce dernier n'est pas pour Cavani. Paris obtient toutefois un coup franc bien placé.
89
Touche parisienne jouée par Aurier sur la droite de la surface adverse. Di Maria ne parvient pas à la récupérer face à Natanael. Touche pour les visiteurs.
88
Unai Emery décide donc de changer un deuxième latéral dans cette partie. C'est Meunier qui cède ainsi sa place à Aurier.
87
Marquinhos pour Di Maria qui cherche Meunier dans la diagonale. Ça n'arrive pas et Ludogorets tente de repartir de l'avant. Pas pour longtemps. Ballon pour Jesé.
86
Dans la foulée, c'est Campanharo qui prend la place de Marcelinho dans les rangs bulgares.
85
Lucas est remplacé par Jesé. Performance plutôt correcte du milieu de terrain, malgré quelques pertes de balle.
84
Lucas frappe le coup franc et cherche Matuidi qui reçoit la main de Plastun dans la figure. Une fois encore, l'arbitre de surface n'indique rien...
83
Thiago Motta qui combine par deux fois avec Kurzawa. Le ballon est perdu par le Parisien, mais c'est bien parce qu'il y a eu une faute adverse. Coup franc intéressant à suivre pour les Parisiens.
81
Lucas qui perd la maitrise du ballon et qui commet la faute dans la foulée sur l'adversaire qui venait de récupérer la balle. Pas de carton.
80
Premier changement parisien. Maxwell cède sa place à Kurzawa.
78
Encore un corner de Lucas, délivré de la gauche, et encore Thiago Silva qui reprend...de l'épaule. Et cette fois, son ballon croisé vient s'écraser sur l'arête du montant droit adverse.
77
Ben Arfa pour Matuidi qui donne devant lui pour Di Maria. Centre venu de la gauche de la barre de Matuidi pour Ben Arfa que l'on retrouve seul face au but à dix mètres. Son tir est parfait, mais Moti détourne magistralement de la tête. C'est un corner.
76
Le centre de Meunier pour la tête de Cavani au premier poteau. Plastun ne laisse aucun espace et s'interpose. Les Parisiens gardent le ballon et pressent.
74
Lucas frappe le corner parisien depuis le côté gauche. C'est pour Thiago Silva qui, au milieu de deux adversaires, tente sa chance de la tête. Il reprend le ballon de l'épaule... C'est non-cadré.
73
Le coup franc parisien. Thiago Motta donne à gauche pour la tête de Lucas qui cherche Cavani. Moti détourne en corner.
72
Moins de vingt minutes à jouer, et à nouveau un but de retard pour le PSG qui n'y est décidément pas. Il reste encore du temps, mais il va falloir réagir au plus vite, et surtout garder un niveau de jeu beaucoup plus élevé que ce que l'on a vu jusqu'à présent.
71
Un premier changement dans cette partie. C'est Misidjan, premier buteur ce soir, qui cède sa place à Lukoki.
69
BUT de Wanderson pour Ludogorets Razgrad ! Le ballon perdu sur la gauche par Marquinhos qui tarde à contrôler sur cette touche de Thiago Silva. Cafu lui enlève la balle, entre dans la surface, se retourne et remet sur Wanderson qui frappe du droit sans contrôle. Areola touche la balle qu'il détourne sur son poteau. Un poteau rentrant. Les visiteurs reprennent l'avantage : 1-2.
68
Ludogorets, dès qu'il a le ballon, fait tourner et maîtrise le jeu. Les Parisiens sont obligés de courir après la balle et il y a trop peu d'entre eux qui viennent faire le pressing.
67
Matuidi qui ne se laisse pas prendre par la feinte de Misidjan et qui peut dégager en deux temps. Le joueur parisien monte en puissance dans cette partie.
66
Paris presse beaucoup plus haut. C'est ici Lucas qui permet à Matuidi de lancer le contre. Malheureusement pour le PSG, le milieu de terrain tricolore loupe son centre vers Cavani.
65
La mésentente entre Ben Arfa et Di Maria. L'Argentin qui demandait la balle avant. Du coup, lorsque son partenaire le lance en profondeur, il reste sur place...
63
Lucas à gauche pour Maxwell qui remet pour Matuidi. Voici Ben Arfa qui écarte à droite pour Meunier. Ce dernier centre. C'est contré et la balle revient sur Di Maria dont le tir est dévié de la main par Plastun. Tout le monde la voit...sauf l'arbitre. Penalty oublié !
61
BUT de Cavani pour le PSG ! Pressing de Matuidi et ballon récupéré par les Parisiens côté droit de la surface adverse. Di Maria centre au second poteau vers Cavani qui, plutôt que de se mettre sous le ballon, anticipe la balle en retrait de la tête de Cicinho pour son gardien. Bon choix pour le Parisien qui marque d'un ciseau ! Paris égalise à 1-1 !
60
Et alors que l'on atteint l'heure de jeu, le Paris Saint-Germain est toujours derrière au tableau d'affichage. Les hommes d'Unai Emery continuent de pousser, mais il y a trop de ballons perdus, notamment par Ben Arfa, que l'on voit toutefois beaucoup se dépenser !
59
Meunier pour Ben Arfa qui parvient à passer dans un petit espace côté droit avant de centrer. Cavani s'occupe de son défenseur direct sans se soucier véritablement du ballon...qu'il laisse passer.
57
Cavani est largement hors-jeu sur cette ouverture de Thiago Motta. L'attaquant parisien est parti beaucoup trop rapidement.
56
La frappe tendue de Di Maria sur cette tentative plein axe à vingt-trois mètres. Stoyanov se couche bien sur ce tir rasant.
55
Bonne interception de Cavani qui repasse derrière avec Marquinhos. Le public du Parc pousse ses joueurs qui cherchent les espaces, sans y parvenir.
53
Centre de Di Maria mis en corner par Cicinho. Lucas frappe le coup de pied de coin. C'est bien placé, mais Plastun et Moti, les centraux de Ludogorets, font un bon travail et dégagent.
52
Marquinhos et Thiago Silva qui se gênent dans les airs sur ce coup franc de Lucas. Le premier nommé parvient ensuite à frapper. Ce sera un corner.
51
Abel un peu trop agressif face à Ben Arfa qui obtient un coup franc en forme de corner, côté gauche du terrain.
50
Ben Arfa qui place une accélération et prend l'espace avant de décaler à gauche pour Cavani dont la transversale vers Di Maria est déviée en corner par le haut du crâne de Natanael.
49
Le coup de pied de coin bulgare n'a rien donné, mais on l'a encore vu ; les contres de Ludogorets peuvent être très dangereux !
48
Lucas qui perd le ballon face à Cafu. Il parvient à le récupérer et Di Maria cherche Cavani dans la profondeur. Sans résultat. Ludogorets part en contre et ce ballon qui arrive sur Wanderson qui frappe des dix-huit mètres. Marquinhos détourne en corner.
47
Thiago Silva pour Thiago Motta qui trouve Matuidi dans le rond central. Ce dernier lui remet. Les trois hommes continuent de combiner avant que Lucas ne propose une solution. Ben Arfa perd finalement le ballon.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Ludogorets à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Et c'est une grosse surprise à la pause puisque c'est Ludogorets qui mène 0-1 face à des Parisiens entreprenants offensivement, mais en grand manque de réussite. Tout reste ouvert en seconde période, mais lorsque l'on voit comment jouent les visiteurs, on se dit que Paris devra être beaucoup plus tranchant et réaliste devant le but de Stoyanov s'il veut revenir, et l'emporter.
45
Di Maria pour Matuidi qui frappe plein axe des vingt-deux mètres. C'est dévié en corner par le pied de Plastun.
44
Ben Arfa qui lance Cavani côté gauche. L'Uruguayen qui centre fort au second poteau. C'est beaucoup trop puissant pour profiter à Di Maria qui arrivait lancé au second poteau.
43
Marcelinho dans l'axe pour Abel qui écarte à droite pour Wanderson. Cafu vient proposer une solution avant de remettre pour Cicinho. Les visiteurs jouent bien techniquement et tactiquement.
42
Transversale de Natanael pour Wanderson qui lève haut la jambe droite, sans parvenir à contrôler le ballon. Il se tient l'adducteur. A suivre...
41
Cette fois, la tentative de Di Maria est complètement loupée. Du coup, quelques sifflets déferlent des tribunes du Parc des Princes. Debout devant son banc, Emery encourage quant à lui son joueur.
40
La frappe du gauche de Di Maria, plein axe à vingt mètres. Le ballon rebondit juste devant Stoyanov qui parvient in extremis à détourner en corner !
38
C'est Marcelinho qui se charge de frapper le coup franc bulgare. De la droite à trente mètres, il décoche un tir enroulé du gauche qui ne replonge pas assez rapidement. C'est dans les tribunes.
38
Le pied de Maxwell dans la figure de Marcelinho qui avait glissé. Le geste ne semble pas volontaire, mais c'est bien un coup franc pour les visiteurs.
37
Wanderson au corner pour Ludogorets. C'est directement pour la tête d'un défenseur parisien qui dégage tranquillement son camp.
35
Et encore un corner dangereux pour les Parisiens ! Lucas le frappe rentrant de la gauche, pour la tête de Thiago Silva qui coupe la trajectoire du ballon au premier poteau. Il voit la balle s'écraser sur l'extérieur du poteau bulgare !
34
Le centre de Maxwell qui veut donner à Cavani en retrait. C'est contré en corner par le bon tacle de Plastun.
32
Et la réponse du Paris Saint-Germain sur ce nouveau ballon aérien mis dans la surface adverse. Cette fois, c'est Thiago Silva qui saute plus haut que tout le monde et qui reprend d'une tête croisée. Le ballon échoue à quelques centimètres, côté droit de la cage !
31
Corner frappé rentrant de la droite par les visiteurs. Le ballon est prolongé par Moti vers Marcelinho, absolument seul au second poteau. Il n'est pas signalé hors-jeu, mais ce n'est pas cadré ! Il s'en fallait de peu !
30
Encore un centre dangereux de Natanael. Un ballon venu de l'arrière et de la gauche que Thiago Silva détourne en corner au premier poteau.
29
Lucas qui profite d'un contre favorable et entre dans l'axe gauche de la surface adverse avant de remettre au point de penalty pour l'intérieur du pied de Di Maria qui loupe légèrement sa reprise. Ce sera un corner.
27
Un coup franc parisien frappé des vingt-quatre mètres face au but. Cavani envoie le ballon dans le mur, mais celui-ci revient dans les pieds parisiens et c'est un centre pour la tête trop croisée de Thiago Motta !
26
Le centre de Meunier pour Ben Arfa qui veut enchaîner le contrôle de la poitrine et la frappe, au point de penalty. Il ne parvient pas à réaliser son geste.
25
Petit numéro de Ben Arfa qui élimine un, puis deux adversaires. Il devrait centrer, mais ne le fait pas. Il glisse, mais se relève et parvient à passer à droite pour Meunier.
24
Voici Meunier qui n'a pas de solution et choisit à son tour de revenir derrière avec Marquinhos. Ballon en hauteur et en profondeur, que Cavani ne peut récupérer.
23
Matuidi pour Lucas qui trouve Ben Arfa. Remise vers Marquinhos dans le rond central, et le ballon continue de tourner dans les pieds parisiens.
21
Les vingt minutes sont dépassées et ce sont bel et bien les joueurs de Ludogorets qui mènent au score depuis le quart d'heure de jeu. Paris a recommencé à pousser et cherche l'égalisation rapide.
20
Deux corners consécutifs pour Paris ! Sur le deuxième, le ballon est boxé par Stoyanov, et Lucas reprend de volée des seize mètres. C'est dévissé, mais le ballon arrive sur Thiago Motta qui tente une belle talonnade, déviée par un pied adverse. L'arbitre signale pourtant un six mètres. C'était une véritable occasion pour le PSG !
19
Thiago Motta pour Ben Arfa qui donne au centre et au sol pour Lucas qui élimine Plastun d'un petit pont avant de frapper. C'est contré en corner par le pied de Moti.
17
Carton jaune pour Thiago Motta qui envoie sa main volontairement en pleine figure de son adversaire. Il manquera le prochain match de la compétition.
15
BUT de Misidjan pour Ludogorets Razgrad ! Gros errements dans la surface parisienne de la part des joueurs d'Unai Emery qui laissent absolument seul Misidjan. Et ce dernier se régale pour détourner le centre de Natanael, venu de la gauche, au fond des filets d'Areola. Tête imparable.
14
Abel qui crochète son adversaire direct et donne à droite pour Cicinho qui trouve Cafu. Voici Misidjan qui cherche le centre mais n'y parvient pas.
13
Cavani qui met trop de temps à se replacer alors qu'il était cherché et servi par Thiago Motta. L'accélération de jeu de l'Italien était trop rapide pour son attaquant.
12
Il avait pourtant du temps Meunier, mais son centre de la droite, à une touche de balle, file directement hors des limites du terrain. Ce sera une sortie de but bulgare.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre. Pour le moment, Paris domine dans le jeu et s'est déjà procuré deux occasions intéressantes. Ludogorets ne démérite pas pour autant.
10
Un bon débordement, suivi d'un centre tout aussi appliqué, de la part de Misidjan. Areola anticipe bien pour venir capter le ballon au-devant de tout le monde dans sa surface.
9
Corner parisien frappé rentrant de la gauche et le ballon qui arrive sur la tête d'un Marquinhos qui saute deux fois plus haut que tout le monde, mais dont la déviation passe finalement un mètre à droite de la cage bulgare !
8
Wanderson pour Plastun qui sert Cicinho. Bon jaillissement de Lucas qui combine avec Ben Arfa avant de frapper plein axe des vingt mètres, à ras de terre. Stoyanov détourne. Mais Cavani a suivi et, complètement excentré côté gauche, tente sa chance. Stoyanov est à nouveau à la parade et concède le corner.
7
Thiago Silva vers Matuidi qui trouve Ben Arfa. Les Parisiens qui perdent le ballon au milieu de terrain et Wanderson part en contre. Aidé par Marcelinho, celui-ci tente la contre-attaque. Sans succès.
5
Meunier en retrait pour Marquinhos qui passe à Matuidi. Renversement à gauche pour Maxwell qui donne devant pour Lucas. Ce dernier se retrouve piégé au milieu de trois adversaires. Il perd le ballon.
4
Thiago Motta à droite vers Meunier qui veut trouver Di Maria en première intention, mais c'est Natanael qui est le premier sur le ballon. Ce sera une touche parisienne à l'entrée du camp adverse.
3
Plastun pour Marcelinho qui lui remet. Les deux hommes qui combinent à trois reprises avant que Cafu ne soit alerter dans la profondeur. C'est trop puissant et c'est directement pour Areola.
2
Un premier petit contact entre Lucas et Cicinho. S'il semble que le latéral droit de Ludogorets ait mis la semelle sur le pied de son adversaire, c'est pourtant lui qui sort se faire soigner quelques instants.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre comptant pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, et opposant le Paris Saint-Germain à Ludogorets Razgrad. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Grec Monsieur Sidiropoulos.

Côté bulgare, il y a aussi de l'enjeu puisque Ludogorets est toujours en course pour une qualification en Ligue Europa. La tâche s'annonce plus que compliquée pour les hommes de Georgi Dermendzhiev, eux qui avait perdu à l'aller, face aux Parisiens, sur le score de 1-3. Dans un Parc des Princes tout acquis à la cause de ses protégés, une victoire bulgare serait, soyons honnêtes, un véritable coup de tonnerre...des plus improbables. Ce match est à suivre, en direct, sur notre site.

Défait cette semaine en championnat (revers face à Montpellier, 3-0), le Paris Saint-Germain va tenter de profiter de cette Ligue des Champions pour retrouver des couleurs et de l'allant offensif. Face à Ludogorets, les hommes d'Unai Emery devront gagner pour s'assurer définitivement la première place du groupe A. Avec un Ben Arfa placé dans l'axe, derrière Cavani, et épaulé sur les ailes par Di Maria et Lucas, les Parisiens espèrent finir le travail de la meilleure des façons.

Coup d'envoi du match PSG-Ludogorets à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  15' V. Misidjan
T. Motta 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Cavani 61'  
  69' Wanderson
  72' J. Lukoki
  72' V. Misidjan
L. Kurzawa 80'  
Maxwell 80'  
Jesé 85'  
Lucas Moura 85'  
  86' Gustavo Campanharo
  86' Marcelinho
S. Aurier 88'  
T. Meunier 88'  
Á. di María 90'  
  90' C. Keșerü
  90' Wanderson

Cotes PSG - Ludogorets

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 8.00 18.00

Pariez

Pronostic : PSG - Ludogorets

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Ludogorets.

Statistiques du match

69
69%
Possession
31%
31
58
62%
Attaques
38%
36
45
67%
Attaques dangereuses
33%
22
19
59%
Coups francs
41%
13
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
2
50%
Buts
50%
2
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
10
77%
Tirs non cadrés
23%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
68%
Touches
32%
12
19
86%
Corners
14%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
10
37%
Fautes
63%
17
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Areola
T. Meunier
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
B. Matuidi
Á. di María
T. Motta
H. Ben Arfa
Lucas Moura
E. Cavani
K. Trapp
P. Kimpembe
S. Aurier
L. Kurzawa
G. Krychowiak
Jesé
J. Augustin
V. Stoyanov
Cicinho
I. Plastun
C. Moți
Natanael Pimienta
S. Dyakov
A. Andrianantenaina
Wanderson
Marcelinho
Jonathan Cafu
V. Misidjan
M. Borjan
J. Palomino
Y. Minev
Gustavo Campanharo
Juninho Quixadá
C. Keșerü
J. Lukoki
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Matuidi Lucas Moura
Areola Ben Arfa Cavani
Marquinhos Motta di María
Meunier
Cicinho
Misidjan Dyakov Plastun
Jonathan Cafu Marcelinho Stoyanov
Wanderson Andrianantenaina Moți
Natanael Pimienta

Commentaires

  • (PSG) Jeu 8 déc à 19:13

    Ne pas titulariser krykowiak et croire gagner, non mais dans quel monde on vit?

  • (Match nul) Mer 7 déc à 18:42

    $$

  • (PSG) Mer 7 déc à 08:34

    Nasser a dit contre Monptellier que les parisiens étaient déjà dans leur tête sur le match de champions league hier .. Hier soir il dit que les parisiens ont déjà la tête du match contre l'OGC Nice .. Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais bon...

    Hier soir j'ai écouté vite fait l'équipe 21 avec le Didier Rouston ^^ il me fait rire il est autant objectif qu'Anakin avec son club de Brest quand ils perdent.

    Bref , j'espère que paname va montrer une autre image en 8ème mais je n'y crois guère ;)

  • (PSG) Mer 7 déc à 08:09

    mdrr même au réveil j'en rigole encore, incroyable cette honte

  • (Ludogorets) Mer 7 déc à 06:29

    @ForzaPSG78, mdr

  • (Ludogorets) Mer 7 déc à 06:29

    @ForzaPSG78, lol..t'es un visionnaire toi dans ton genre ! J'avais prono ludo et si y'avait pas eu un but à la 90+2, ça passait puisque j'avais prono 2-1 ludo. T'avais raison..ouhaaa, festival de buts. Vous me faites tous marer en parlant d'équipe ramanier contre Montpellier. A part 2 ou 3, c'était une équipe quasi type.
    Tu vas nous dire quoi ? Ils avaient la tête au match contre Nice..lol

  • (PSG) Mer 7 déc à 06:28

    Canavi buteur ok
    Over 2.5 ok
    Ludogorets H+2 magnifique ok

    Je pense que Nice va écrabouiller le Qatar Saint-Germain ce week-end !

  • (PSG) Mer 7 déc à 03:42

    Tout simplement honteux. Rien d'autre à ajouter. Vraiment des manges M8RDE !

  • (PSG) Mer 7 déc à 00:14

    Sous noob vous aller vous faire massacré contre nice avec le retour de balotelli Nice + handicap 50e je met et nice sec 100e

  • (PSG) Mer 7 déc à 00:12

    j'avais tout juste sauf PSG et Besiktas..

  • Mer 7 déc à 00:10

    mais s'est plaisant ya deux grille j'etais 1er et la s'est la chute mais s'est risible sa donne du piment et s'est gratuit hehe

  • Mer 7 déc à 00:09

    le classement d'ici la changera les premier finirons hors classement s'est a peut pres la roulette mdr

  • Mer 7 déc à 00:06

    C sur je suis impulsif mais j aime bien déconner aussi pas de soucis j habite en Saône et Loire à côté de Lyon allez les mec bis bonne nuit joli ton classement aufete( grr je suis jalous louper une grille abuser) l oo l..

  • Mer 7 déc à 00:04

    merci a toi sa va etre tendu mais ds le foot tt est possible ciao

  • Mer 7 déc à 00:03

    apres faut savoir ignorer et pas repondre ne pas rentrer ds le jeu de certains provocateur

  • Mer 7 déc à 00:03

    Nuit* oyps dsl*

  • Mer 7 déc à 00:02

    Toi aussi et allez Lyon demain pour avoir 3 club de France sa fesai lo'temp j espère pour vous sa va être Cho ..

  • Mer 7 déc à 00:01

    bonne nuit micka71

  • Mer 7 déc à 00:01

    Emery m d rrr

  • Mer 7 déc à 00:00

    Pas didioties juste des gens gens qui rage parce que Paris gagne pas mais perd pas c tt...allez gogo dodo bonne le monde a de..

  • Mar 6 déc à 23:59

    la treve va faire du bien mais le tirage grr apres d'ici fevrier bcp de choses peuvent se passer

  • Mar 6 déc à 23:58

    J ai mis un com pour ma part je voyais le nul de Paris après tu me crot ou pas pg mais bon respect entre équipe quand on sais jouer...

  • Mar 6 déc à 23:58

    Bon aller bonne soirée et aller Lyon!!

  • Mar 6 déc à 23:57

    Cavani ne peut pas tout faire et doit être doubler voir seconder. Car s'il se blesse, c'est la cata.

  • Mar 6 déc à 23:56

    moi non aucune rancoeur loin de la mais tu dis bcp d'idioties depuis le coup de sifflet final s'est dommage

  • Mar 6 déc à 23:54

    @Nassman, plutôt du milieu de terrain payet pourquoi pas!

  • Mar 6 déc à 23:54

    Oh sa rage ol j ai pas dit perdu j ai dit il perdait pas pareil .mais bon pas grave ( c'est toi qui dit les com relis toi nous on s'est qualifier c est sur ce qui est pas votre cas) c tt tkt pas zen l ami..

  • Mar 6 déc à 23:54

    comme ludo ce soir sur

  • Mar 6 déc à 23:53

    @MikeElion, gagner demain pour qu'on vous affronte en huitième!

  • Mar 6 déc à 23:53

    Carlos Bacca du Milan AC me semble être une bonne recrue. il y des clubs qui ne jouent rien et qui possède des joueurs qui peuvent apporter un plus. Pourquoi pas Payet aussi.

  • Mar 6 déc à 23:51

    Tu Véra trop le melon ..mais bon au moin il se maintiendrons...

  • Mar 6 déc à 23:50

    trop nul, PSG

  • Mar 6 déc à 23:50

    je lis les coms et bcp d'idioties sortent de ton esprit micka71 bref tu la mauvaise et ya pas de quoi paris et en huitieme detend toi zen et sur ton com de 23h45 match arreter apres meme pas 30min donc perdu pour toi? ah bon bref et au faite ya rien de sur ds le foot ,nice sur ok pff

  • Mar 6 déc à 23:49

    @micka71, je pense pas. Nice écarté de l'Europa ligue, y aura que le championnat pour les motivé y compris les coupes..

  • Mar 6 déc à 23:48

    Moi je dit Nice sera même pas sur le podiuen fin d année vous verrez bien même si je suis surpris par leur performance ssa sera la fini après la trever...

  • Mar 6 déc à 23:45

    @stef67, oui mais cela n'aura servi a rien, car l'équipe compté trop sur des exploits individuels.

  • Mar 6 déc à 23:45

    Je suis d accord avec toi mais bon sa. Ne merite pas de gagner un match alors qu il perd. Pour ma part refaire jouer le match a huit clos et interdit de supporter tte la saisons après sa les cal mera pet être mais les joueur ni peuvent rien nan?

  • Mar 6 déc à 23:44

    @stef67, un beau but en plus

  • Mar 6 déc à 23:43

    en tout cas ,
    beaucoup le critique ,
    mais ...
    Cavani à encore marqué

  • (Ludogorets) Mar 6 déc à 23:41

    Attention aussi quand on joue l'équipe de son cœur

  • Mar 6 déc à 23:40

    @stef67, mddr

  • (Ludogorets) Mar 6 déc à 23:40

    Micka71 peut être mais méfiance car Nice est reparti dans une belle dynamique.

  • Mar 6 déc à 23:39

    face à Nice ,
    déjà ..
    y'aura des retour ,
    style Verratti par exemple

  • Mar 6 déc à 23:38

    Face à Nice sur 100%qu on gagne après vous verrez par vous même !!

  • Mar 6 déc à 23:38

    @DingueDuJeu,

    trop gros tes doigts

  • Mar 6 déc à 23:37

    Désolé pour les fautes je suis sur tel

  • (Ludogorets) Mar 6 déc à 23:37

    Ludogorets a joué à fond sa chance pour accéder à la ligue Europa, le PSG était déja qualifié... La motivation était tout à fait différente, Ludo a joué le coup à fond..

  • Mar 6 déc à 23:37

    @micka71,

    non ,
    pour l'instant aucunes décision n'a été prise ,
    mais pour moi ,
    c'est ce qu'il faudrait ,
    et ...
    je ne comprend pas que les hautes instances du football français n'est pas encore donné les sanctions ,

    si çà c'était passé à Bastia ,
    les corses auraient déjà ,
    - match perdu
    - stade fermé
    - grosse amende

  • Mar 6 déc à 23:36

    Honnêtement je préfère aller loin en ldc, que de gagner ce championnat. Apparemment quand tu vois notre entraîneur faire tout l'inverse, on se pose des questions parfois. Une petite equipes sur soir. Surtout des défenseur je parle. Quand tu sais que Aurier et Kurzawa sont souvent décisive. C'est alors qu'on vois, du moins pour ma part, qu'il préfère "géré" fasse a ludo comme on as pu le voir ce soir. Pour gagner face a Nice. Au fanile, nous sommes ni 1er du groupe, et on gagnera sûrement pas face a Nice.

  • Mar 6 déc à 23:36

    Sa craint quand mem notre championnat ligue 1 avec Nice 1 er et pas se qualifier e' lc c bidon quand même !

Match PSG - Ludogorets

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Ludogorets. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FK Ludogorets 1947 Razgrad sera donné à 20h45 (06 décembre 2016).

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 3 6 -9
4 2 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Ludogorets

Suivez le match PSG - Ludogorets en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FK Ludogorets 1947 Razgrad est à suivre en live à partir de 20h45.