Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

PSG - Marseille

Suivez le match PSG - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 09 novembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Marseille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est fini au Parc, sur cette victoire du Paris Saint-Germain, 2 à 0 ! Plus convaincants qu'en premièré période, les hommes de Laurent Blanc seront parvenus à faire la différence, bien aidés par la baisse de forme de l'OM et le carton rouge reçu par Giannelli Imbula. Le PSG en profite en tout cas pour revenir à un tout petit point du leader marseillais. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Les contres parisiens sont très dangereux mais sont mal gérés. Ibrahimovic en fait trop notamment, en oubliant Cavani, absolument seul sur l'aile droite, et en tentant une frappe du gauche beaucoup trop écrasée.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Le premier carton jaune de ce match sera pour Yohan Cabaye, coupable d'une faute à retardement.
88
Corner pour le PSG. Le centre de Maxwell est déposé sur la tête d'Aurier au premier poteau, mais le coup de tête décroisé passe à côté du cadre.
87
Pastore cède justement sa place à Marquinhos pour les dernières minutes de cette partie.
86
Nouveau contre supersonique des Parisiens, amorcé par Ibrahimovic. Le Suédois arrive à l'entrée de la surface adverse mais tergiverse au moment de frapper. Il tente finalement une louche vers Pastore, ce qui provoque une mésentente entre Mandanda et Dja Djedjé. Pastore n'a plus qu'à pousser le cuir de la tête dans le but vide, mais un bon retour de Nkoulou sauve l'OM.
85
BUT de Cavani pour PSG ! Superbe ouverture d'Ibrahimovic pour Aurier sur l'aile droite. L'Ivoirien manque son contrôle dans un premier temps mais parvient tout de même à déposer le centre sur la tête de Cavani, pour une tête à bout portant.
84
Contre parisien avec Lucas qui lance Cavani sur l'aile gauche. L'Uruguayen fixe Nkoulou, avant de frapper, mais sa tentative du droit est trop écrasée. Ballon capté par Mandanda.
82
Sur un bon pressing parisien, Cavani alerte Lavezzi côté gauche, pour un centre en première intention. Ibrahimovic est à la réception, mais commet une faute en tentant un geste acrobatique pour la reprise de volée.
80
Corner pour Marseille. Nkoulou est ciblé au premier poteau, et devance Ibrahimovic, mais sa tête passe assez largement à côté.
78
Carton rouge pour Imbula ! Bien repris par Pastore, le milieu marseillais est emporté dans son élan et commet une petite semelle sur Cabaye. Le rouge paraît tout de même sévère.
76
Changement côté phocéen, avec l'entrée de Barrada, pour suppléer Lemina au milieu de terrain.
75
Malgré un ballon chipé dans les 25 mètres adverses, Cabaye tergiverse sur le côté droit et finit par concéder la sortie de but.
73
Le coup de pied de coin qui suit est capté avec autorité par Sirigu au point de penalty.
72
Bon coup franc pour l'OM, dans les 25 mètres parisiens, côté gauche. Payet centre rentrant dans le paquet, obligeant David Luiz à dégager de la tête en corner.
70
Superbe geste technique de Pastore pour lancer Maxwell sur l'aile gauche de l'attaque parisienne, mais le Brésilien est trop court devant le retour de Dja Djedjé.
68
Corner pour Paris. Ibrahimovic est ciblé au second poteau mais ne peut que contrôler de la poitrine, avant de voir le cuir dégagé au loin.
66
Du coaching aussi pour Marcelo Bielsa, avec l'arrivée de Batshuayi en lieu et place de Thauvin.
65
Le Parc l'attendait ! Zlatan Ibrahimovic entre enfin, à la place de Lavezzi. Cabaye supplée également Verratti au milieu de terrain.
64
Beaucoup de ballons perdus de part et d'autre, dans cette seconde période. Des erreurs qui ne se payent pas forcément cash pour le moment.
62
Ballon chipé par Pastore dans la moitié de terrain marseillaise. Légèrement excentré côté gauche, l'Argentin tente tout de même une frappe en demi-volée du droit qui termine dans le petit filet extérieur de Mandanda.
61
Sur une remise de la tête de Lemina, Imbula devance Lucas dans les 30 mètres parisiens avant de frapper du gauche, mais son tir termine dans les tribunes.
59
Alerté sur l'aile droite de l'attaque marseillaise, Thauvin profite de l'absence de pressing pour repiquer dans l'axe et armer une frappe du gauche qui passe à côté du cadre.
58
Sur un ballon sorti en touche, Laurent Blanc semble gêner Brice Dja Djedjé sur la récupération du cuir. Cela lui vaut une réprimande de la part de monsieur Turpin.
56
Sur un contre rapide pour le PSG, Lucas accélère côté droit pour créer le surnombre. Malgré un avantage de trois contre deux, le Brésilien choisit la frappe, contrée par Fanni en corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
54
Belle accélération de Lucas, lequel repique dans l'axe pour amener le ballon dans les 25 mètres adverses. Il finit par décaler Lavezzi sur sa gauche, mais la frappe de l'ancien napolitain est trop écrasée pour inquiéter Mandanda.
52
Enorme bévue de Sirigu qui perd le ballon à l'entrée de sa surface. Gignac récupère et tente un lob osé, que parvient à capter tant bien que mal le portier italien.
50
Le pressing parisien commence à faire souffrir l'OM. Lucas récupère un ballon dans les 25 mètres adverses, avant d'alerter Lavezzi sur le côté gauche de la surface. La frappe de l'Argentin est contrée, mais le cuir revient vers Aurier. L'Ivoirien n'ose pas reprendre de volée du droit, et ne cadre pas sur sa frappe du gauche.
48
Bonne récupération parisienne, dans la moitié de terrain adverse. Cela permet à Pastore d'être alerté côté droit, mais le centre de l'Argentin est trop long pour Cavani.
47
Après une bonne intervention sur Verratti, dans les 25 mètres marseillais, Lemina reste au sol, visiblement touché au genou. Le milieu phocéen devrait tout de même retrouver sa place.
46
Les Parisiens relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes, sur cet avantage parisien, 1-0 ! Globalement dominés, les locaux auront profité d'une des rares défaillances marseillaises pour faire la différence. L'OM peut tout de même prétendre à mieux, au vu de ses nombreuses occasions. De quoi nous offrir une seconde période haute en rebondissements !
44
On jouera une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
42
Enième ballon perdu par Paris, dans ses 25 mètres. Cela permet à Payet de se présenter absolument seul devant Sirigu mais l'ancien lillois tergiverse et perd le ballon, sur le retour de Thiago Silva.
41
L'attaquant phocéen retrouve les siens, mais continue de boîter.
40
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner André-Pierre Gignac, visiblement touché au genou.
38
BUT de Lucas pour PSG ! Excellent une-deux entre Cavani et Lavezzi sur le côté gauche de la surface adverse. L'Argentin centre fort devant le but, vers Lucas, lequel grille la politesse d'un Mendy attentiste pour contrer le dégagement du marseillais et marquer dans le but vide.
36
Malgré un bon travail de Verratti près du rond central, Lucas ne bonifie pas l'offensive qui suit, avec une remise en retrait dans les pieds adverses.
34
Contre rapide pour le PSG, avec cette ouverture d'Aurier pour Cavani. L'Uruguayen temporise pour retrouver Lucas puis ce même Aurier, mais le centre du latéral est contré par la défense.
32
Bonne combinaison entre Maxwell et Matuidi sur l'aile gauche, pour permettre un débordement de l'international français. Aurier ne peut reprendre correctement le centre en retrait, et laisse l'opportunité à Pastore, lancé. Mais le tir de l'Argentin est contré par l'arrière-garde olympienne.
30
Nouveau ballon perdu par le PSG, dans ses 30 mètres. Cela permet à Dja Djedjé de retrouver Alessandrini côté droit, pour une frappe du gauche de l'ancien rennais. Sirigu doit s'employer et dévier le cuir en corner.
29
Si Paris va mieux depuis quelques minutes, les locaux usent beaucoup trop de longs ballons, faute de solutions au milieu de terrain.
27
Gros pressing de Gignac sur Thiago Silva, pour une récupération marseillaise dans les 20 mètres adverses. Payet est servi plein axe et arme une lourde frappe du droit qui passe à côté du but.
25
Petit festival de Lucas qui part de l'aile droite, avant de repiquer dans l'axe et d'entrer dans la surface de réparation adverse. Le Brésilien tente le une-deux avec Cavani, mais Nkoulou et les Marseillais interviennent pour se donner de l'air.
23
Grosse frayeur sur le but de Sirigu ! Sur un centre venu de la gauche, et signé Payet, Gignac laisse passer pour Dja Djedjé, dont la frappe au second poteau passe de peu à côté.
22
L'OM tente de ressortir en contre, avec une ouverture pour Alessandrini sur l'aile gauche. Mais Thiago Silva tacle en touche.
21
Corner pour le PSG. Lucas est visé au point de penalty mais ne peut que talonner pour Pastore, sous la pression. L'Argentin contrôle et frappe du droit, poussant Mandanda à une belle parade sur sa ligne.
19
Toujours aucun tir tenté par le PSG, après moins de vingt minutes de jeu. Beaucoup de déchets techniques également de la part des locaux.
17
Mis en difficulté dans ses 30 mètres, Lemina se débarasse du pressing parisien, avec deux crochets, avant d'obtenir le coup franc.
15
Corner pour le Paris Saint-Germain. Thiago Silva est ciblé au point de penalty, mais est trop court. Dans la foulée, Pastore et Matuidi combinent sur l'aile gauche, mais le centre de ce dernier s'envole dans les nuages du Parc.
13
Imbula est réprimandé par monsieur Turpin, après une faute volontaire sur une contre-attaque parisienne. Mais pas de carton jaune, pour le moment, dans cette partie.
11
Les Parisiens n'y sont pas en ce début de partie. Pour preuve, ce coup franc joué rapidement par Verratti pour rendre directement le ballon à Mandanda, sur une ouverture beaucoup trop longue.
9
Nouveau ballon récupéré par l'OM et nouveau contre rapidement mené. Gignac est trouvé dans la moitié de terrain adverse et arme une frappe puissante du droit, de 35 mètres, qui passera à côté du cadre. Marseille domine clairement ces premières minutes !
7
Sur un ballon très bien ressorti par Marseille, Imbula lance bien Mendy sur l'aile gauche, pour un centre en première intention de l'ancien havrais. Gignac est trouvé au point de penalty et arme une frappe en demi-volée du gauche, qui frôle le poteau.
5
Quelle occasion pour l'OM ! Sur un corner de Thauvin, Gignac devance Cavani et place une tête croisée qui perturbe la barre de Sirigu. Le ton est donné dans ce Classique de la Ligue 1 !
3
Bonne combinaison entre Alessandrini et Thauvin sur l'aile gauche marseillaise. L'ancien bastiais échappe à Aurier avant d'être accroché par le bras. Coup franc pour l'OM.
2
Sur un bon pressing d'Aurier, Paris récupère le cuir dans la moitié de terrain adverse. Mais l'ouverture de Verratti pour Lavezzi est bien contrecarrée par le retour de Dja Djedjé.
1
C'est parti au Parc des Princes, sur ce coup d'envoi donné par les Marseillais !
0
Pas de grandes surprises dans la composition marseillaise, les seuls absents notables étant connus de longue date, en l'occurence Ayew et Morel. Fanni et Alessandrini les remplaceront numériquement.
0
Les deux équipes pénètrent à l'instant sur la pelouse du Parc des Princes, dans une folle ambiance, marquée par de nombreux tifos géants.
0
Longtemps annoncé comme titulaire, Zlatan Ibrahimovic sera donc sur le banc au coup d'envoi de cette partie. Le trio offensif sera donc composé de Lucas, Lavezzi et Cavani, côté parisien.
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 13e journée, qui va opposer le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Relégué à quatre points de son adversaire du jour, le PSG n'a guère de solutions pour ne pas laisser filer un concurrent au titre. Les Parisiens restent sur trois succès consécutifs en championnat, mais ont globalement déçu à domicile face aux grosses écuries cette saison, comme le prouvent leurs matches nuls face à Lyon et Monaco (1-1). Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Marseille sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Lucas Moura 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ezequiel Lavezzi 66'  
Marco Verratti 66'  
Yohan Cabaye 66'  
Zlatan Ibrahimovic 66'  
  66' Florian Thauvin
  66' Michy Batshuayi
  76' Mario Lemina
  76' Abdelaziz Barrada
  78' Giannelli Imbula
Edinson Cavani 85'  
Javier Pastore 88'  
Marquinhos 88'  
Yohan Cabaye 90'  

Cotes PSG - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.80 5.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.66 3.60 5.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.67 3.30 5.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.67 3.80 5.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.69 4.15 5.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.75 5.30 Pariez

Pronostic : PSG - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Classique retrouve enfin du sens.


L'ESSENTIEL

Qualifié depuis mercredi pour le 8es de la Ligue des champions après son succès face à Nicosie (1-0), Paris s'avance confiant. Vainqueur à Lorient lors de la 12e journée (1-2), le PSG signe un troisième succès de rang en Ligue 1 et reste la seule équipe invaincue dans cette compétition. 2es avec 24 points (6v, 6n) et quatre longueurs de retard sur leur adversaire du jour, les hommes de Laurent Blanc – qui disposera d'un effectif quasiment au complet et peut-être même de Zlatan – ne peuvent donc se permettre de perdre sous peine de décevoir le Prince et son Parc.


Marseille, quelque peu décimé en défense, ne s'avance guère favori. Victorieuse mais souvent dominée face à Lens (2-1), la formation provençale rebondit – au moins comptablement – après deux défaites de rang toutes compétitions confondues. Elle conserve ainsi sa 1re place avec 28 points (9v, 1n, 2d) et surtout quatre d'avance sur son meilleur ennemi. Une victoire au Parc – ce qu'elle n'a plus fait depuis 2010 – donnerait donc aux troupes, visiblement fatiguées, d'El Loco une première option sur le titre.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Prince est content.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
18 Tirs 17
7 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 15
6 Corners 8
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Lucas Moura
Serge Aurier
David Luiz
Thiago Silva
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Ezequiel Lavezzi
Salvatore Sirigu
Maxwell
Jean-Christophe Bahebeck
Zlatan Ibrahimovic
Yohan Cabaye
Nicolas Douchez
Marquinhos
Lucas Digne
Clement Chantome
Dimitri Payet
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Baptiste Aloe
Momar Bangoura
Abdelaziz Barrada
Wesley Jobello
Michy Batshuayi
Brice Samba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 65'
Remplace Verratti
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 88'
Remplace Pastore
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg

Entrée à la 65'
Remplace Cavani
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Barrada Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 76'
Remplace Lemina
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 65'
Remplace Thauvin
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

8 988 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Citizens1997Citizens1997
PSG

Bien joué encore une fois Paris !

Ven 14 novembre à 13:32
fab2550fab2550

@juju1303, il est vexe le gar il s'enerve derriere un ecran est il ce j'ustifie lol

Ven 14 novembre à 11:33
juju1303juju1303
Marseille

@fab2550, tu es vraiment un mignon toi ! tout le monde n'est pas obligé d'etre borné et limité intellectuellement ! j'ai pris 500€ grace a son but ! ;) ! donc oui, pour ce match là je dis merci Cavani !
Et pour l'heure de mes Coms je viens un peu quand j'ai envie sans avoir de compte à te rendre. et pour info ma fille va au collège, le lycée ça date maintenant !

Ven 14 novembre à 08:48
Anthony06100Anthony06100
Match nul

Le carton rouge de Imbula annulé. #Ligue1 #PSGOM :p

Jeu 13 novembre à 22:57
fab2550fab2550

@juju1303, c'est bizare un sup de l'om qui veut un but de cavani lol de lol de lol

Jeu 13 novembre à 22:52
fab2550fab2550

@juju1303, com poste a 17h36 psg nicosie le 5 novembre

Jeu 13 novembre à 22:51
fab2550fab2550

@juju1303, tu te souvien de ton com psg nicosie non surment pas je te le rapel le voila Allez Cavani faut me mettre un but ici ! meme si vous paumé 1-5 je m'en fou ! faut juste que tu score mon coquin ! tu vois faut fae gaffe a ce qu'on dis dans la vie ou derriere un ecran pti trou de balle

Jeu 13 novembre à 22:50
fab2550fab2550

@juju1303, j t pas sonner trou de balle tu te la joue derriere un ecran mais vu l'heure de tes com j'en deduit ue t'est un gosse qui va au encore au lycee

Jeu 13 novembre à 22:43
juju1303juju1303
Marseille

@fab2550, je te retourne les 4 premiers mots de ton com pour tous les parisiens. et pour Turpin aussi.

Jeu 13 novembre à 17:18
fab2550fab2550

allez vous faire metre les marseillais fermer le forum du match il est temps de clore le debat tien teddy13280 t'as changer ton logo tes trop lol

Jeu 13 novembre à 16:19
teddy13280teddy13280
Marseille

fiere d'etre marseillais

Jeu 13 novembre à 13:17
teddy13280teddy13280
Marseille

forza l'OM

Jeu 13 novembre à 13:17
juventino999juventino999
PSG

mancini a dit le match etait moyen mdr tu m"etonnes et en france tout l'monde s'est astiquer dessus mdr

Jeu 13 novembre à 12:28
om1313om1313
Marseille

de toute maniere c qun match de foot sa va pas changé la vie desolé de tout ce que jai dit je retire voila c qun match de foot c tout

Jeu 13 novembre à 12:16
juju1303juju1303
Marseille

je vous maudit à tous les parisiens

Jeu 13 novembre à 10:14
farsightfarsight

psg trop fort marseille à la ramasse..

Mer 12 novembre à 21:27
fab2550fab2550

serrieux les supporterr de l'om reve d'une rumeur depuis 3 ans d'un prince saoudien qui doit reprendre le club aprs ils bavent sur le psg vraiment que des foutix

Mer 12 novembre à 17:53
jordan13600jordan13600

si il sont pas champion avec les millions qui jette par mercato c'est qui ya un problème mais un gros probleme

Mer 12 novembre à 17:11
miked13miked13
Marseille

@psgacab, Tu es médium?
Un match c'est 90 min de jeu, il restait donc 12min :)

Après libre à vous de penser quoi que ce soit...

Mer 12 novembre à 15:13
AX1903AX1903

pour voir paris ca rime

Mer 12 novembre à 13:22
AX1903AX1903

je vais au ski

Mer 12 novembre à 13:22
AX1903AX1903

paris est tragique

Mer 12 novembre à 13:21
AX1903AX1903

paris ne sera pas champion

Mer 12 novembre à 13:21
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Forza PSG!

Mar 11 novembre à 20:10
samuelfcbp01samuelfcbp01
PSG

Paris est magique

Mar 11 novembre à 19:58
om1313om1313
Marseille

@HKL, ah ok merci

Mar 11 novembre à 17:25
HKLHKL
PSG

faut attendre que ça passe à la reunion hebdomaire de la commission de discipline de la lfp

Mar 11 novembre à 17:17
HKLHKL
PSG

@om1313, ça sera annulé normalement mais jeudi

Mar 11 novembre à 17:15
om1313om1313
Marseille

@HKL, je croyé que cetait anullé ? a bon

Mar 11 novembre à 16:47
HKLHKL
PSG

@MikeElion, ok bin passe qd meme de tps en tps ;)

Mar 11 novembre à 14:10
HKLHKL
PSG

@om1313, non c jeudi la décision mais tkt pas il sera annulé lol

Mar 11 novembre à 14:08
HKLHKL
PSG

xD

Mar 11 novembre à 14:05
HKLHKL
PSG

@om1313, ah sayé bin voila lol

Mar 11 novembre à 14:05
om1313om1313
Marseille

ouai le rouge de imbula et annulé et turpin a reconnu son erreur mais je dis c trop tard espece de onc ta foutu le match en lair c fini

Mar 11 novembre à 12:46
fab2550fab2550

@matou92, fout.i.x

Mar 11 novembre à 12:06
matou92matou92
Marseille

pour la ldc , c mort pour paris , trop suffisant leur jeu

Mar 11 novembre à 11:17
matou92matou92
Marseille

mdr ça cause encore ici ? mdr

Mar 11 novembre à 11:16
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Quand zlatan est rentre tout est devenu facile pour Paris c'est impressionnant comment un joueur peut etre aussi supérieur a tout les joueurs sur le terrain

Mar 11 novembre à 03:09
teddy13280teddy13280
Marseille

@fab2550, faux rire ?

Mar 11 novembre à 00:52
MikeElionMikeElion

@HKL, ouais là je passe en speed, c vrai

Mar 11 novembre à 00:39
fab2550fab2550

@teddy13280, il on tellement pousser qu'il on chope la gastro

Lun 10 novembre à 23:37
HKLHKL
PSG

@MikeElion, on te vois plus ?

Lun 10 novembre à 23:21
HKLHKL
PSG

@fab2550, je pari qu'il vont l'annuler :)

Lun 10 novembre à 23:19
fab2550fab2550

ho les bof de om qui reclame l'anulation du carton rouge d'imbula

Lun 10 novembre à 22:28
MikeElionMikeElion

@HKL, lol

Lun 10 novembre à 21:29
js111js111
Match nul

@darkcloud, t'es complexer devant les parisien et le psg et la tu saute sur l occasion n'oublie que vous avez pris un 3-0 y a pas longtemps et dimanche tu va prendre un nouveau 3-0 a marseille

Lun 10 novembre à 21:16
js111js111
Match nul

@darkcloud, je vais te dire une chose arrete de baver sur les marseillais garde la peche tu peux plu ne suivre mec
et la prochaine fois que vous affronter le psg je vais mettre leur blason pour rigoler sur ta pauvre equipe de bordeaux qui y a plu idantitè

Lun 10 novembre à 21:13
js111js111
Match nul

@darkcloud, c'est pas de la pretention mais du courage car nous nous sommes maseillais que on gagne ou ont perd on parle et encore
contrerment a vous les bordelais des que votre club affronte le psg plu personne telement vous etes complexer face aux parisien

Lun 10 novembre à 21:10
HKLHKL
PSG

ça devait se terminer sur 2-0 .
marseille à fait exprés de pas marquer
payet , gignac dans la surface hmm??? et toutes les frappes pas cadrées ...
paris à laissé marseille jouer, marseille laisse paris marqué (hein mendy lol)
du Théâtre ®
et vous derriere vous vous excitez sur de la fiction xD

Lun 10 novembre à 20:27
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
PSG

@darkcloud, peut etre mais au moins il y a de l'ambiances et les clubs espagnols gagnent des throphées europeens au moins contrairement au francais avec un championnat low cos

Lun 10 novembre à 20:27
8 988 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Marseille

PSG Marseille

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre PSG / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (09 novembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 30 14 18
2 Marseille Marseille 28 13 15
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Bordeaux Bordeaux 24 13 5
5 Nantes Nantes 23 13 4
6 Rennes Rennes 22 14 2
7 Saint-Etienne Saint-Etienne 22 13 1
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Reims Reims 19 14 -7
10 Nice Nice 18 14 -2
11 Metz Metz 18 14 -3
12 Toulouse Toulouse 17 13 0
13 Montpellier Montpellier 17 13 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Marseille