betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Marseille

Suivez le match PSG - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 02 mars 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Marseille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+2
C'est terminé ! Paris s'adjuge le Clasico contre l'OM (2-0) grâce à un match bien maîtrisé et à des buts de Maxwell et Cavani. Les Olympiens ont fait plutôt bonne figure, mais ils s'inclinent face à plus forts qu'eux aujourd'hui. Paris ne s'est jamais affolé et décroche un succès précieux qui offre huit points d'avance au PSG sur Monaco. L'OM voit de son côté Lille et Saint-Etienne s'éloigner, et compte désormais six points de retard sur le podium.
90
+1
Sur un coup franc lointain, Valbuena trouve non loin du point de penalty Ayew, dont la reprise de la tête termine au-dessus des cages de Sirigu.
90
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
88
Sur un centre venu de la droite, signé Van der Wiel, Ibrahimovic talonne vers Cavani, mais ce dernier avait plongé au deuxième poteau. Motta récupère tout de même à l'entrée de la zone de vérité, et reprend sans contrôle. C'est largement au-dessus.
86
...alors que Lucas cède sa place à Pastore.
86
Double changement parisien. Cabaye fait son entrée, à la place de Matuidi...
85
Sur un contre francilien, Ibrahimovic est servi aux 25 mètres et a de l'espace. Il voit Mandanda avancé et tente un lob, sans cadrer.
84
Une fois n'est pas coutume, c'est Valbuena qui frappe un corner marseillais, côté droit. Il trouve au premier poteau la tête de Romao, qui voit sa tentative être repoussée sur sa ligne par Verratti !
82
Valbuena profite d'une perte de balle de Motta pour avoir du champ à 25 mètres du but. Il crochète Thiago Silva puis prend sa chance à ras de terre, mais ça manque de puissance pour tromper Sirigu.
80
Cavani signe donc son retour sur les terrains en inscrivant son 14e but de la saison en championnat !
79
BUT de Cavani pour le PSG ! Superbe jeu à trois côté droit entre Motta, Verratti et Van der Wiel. Ce dernier, lancé dans le dos d'Ayew, remet en une touche de balle, de volée, au point de penalty où Cavani, absolument seul, catapulte le ballon au fond des filets, de la tête ! Quelle action collective !
77
Alex s'impose dans les airs devant Ayew et repousse de la tête un centre venu de la gauche. C'est récupéré aux 30 mètres par Gignac, qui arme la volée mais n'accroche pas le cadre, le ballon passant largement au-dessus des buts de Sirigu.
76
Les joueurs de la capitale semblent se satisfaire de ce court avantage au score, et ne prend pas de risque à attaquer. Du coup, l'équipe de Laurent Blanc est coupée en deux, avec Verratti et Motta qui joue un peu trop bas pour réellement distribuer le jeu parisien. L'OM, de son côté, a la possession du ballon, mais ne sait pas trop quoi en faire...
75
Carton jaune pour Fanni, auteur d'un tacle très en retard sur Thiago Silva.
74
Nouveau corner pour l'OM et Payet, qui cherche au point de penalty Mendes, devancé par Alex.
72
Alex reste au sol après avoir reçu en plein visage une frappe de Romao. Sonné, le défenseur brésilien parvient tout de même à se relever.
71
Sur corner, Payet centre fort au premier poteau, mais il ne trouve qu'Ibrahimovic, qui écarte le danger.
70
Sous l'ovation du Parc des Princes, Cavani effectue son grand retour après sa blessure à la cuisse. Il remplace un Lavezzi volontaire mais toujours aussi maladroit.
69
Verratti s'infiltre plein axe, attire la défense sur lui puis sert plein axe Ibrahimovic, qui fixe à son tour l'arrière-garde phocéenne avant de décaler côté droit Van der Wiel, dont le centre est contré en corner par Morel. Le coup de pied de coin à suivre est dégagé de la tête par Mendes.
67
Comme à son habitude, Ibrahimovic n'hésite pas à décrocher pour distribuer le jeu parisien. Cette fois-ci, il alerte aux abords de la surface Lucas, qui se retourne et frappe mais se fait contrer par Mendes.
66
Sur le coup franc, Ibrahimovic tente d'enrouler sa frappe, mais c'est renvoyé par le mur marseillais.
65
Mendes est averti par M. Buquet pour une obstruction sur Lavezzi. Attention, coup franc intéressant pour Ibrahimovic, à 30 mètres, dans l'axe droit.
64
Les Marseillais manquent d'inspiration offensive et s'entêtent plein axe, ce qui ne pose aucun problème au PSG.
63
Côté gauche, Valbuena ne parvient pas à déborder Verratti, mais il donne en retrait à Morel, qui centre en première intention. C'est capté sans problème dans les airs par Sirigu, ça manquait de présence phocéenne dans la surface !
62
Ibrahimovic, d'une passe appuyée à ras de terre, renverse superbement le jeu pour lancer sur l'aile droite Van der Wiel, lequel manque complètement son centre, qui est capté par Mandanda.
61
Nkoulou fait parler son physique pour récupérer le ballon dans les pieds de Matuidi, qui avait été servi dans la surface par Maxwell, mais qui, dos au but, ne parvenait pas à se retourner.
59
Lavezzi est cherché d'un long ballon, mais malgré sa pointe de vitesse, l'attaquant argentin ne peut récupérer, Mandanda sortant bien de son but pour capter à l'entrée de sa surface.
58
Le premier changement de la rencontre est marseillais : Imbula fait son entrée en jeu à la place de Thauvin, transparent ce soir.
55
Lavezzi, côté gauche, cherche plein axe à 20 mètres Matuidi, qui laisse intelligemment passer pour Ibrahimovic derrière lui. L'ancien Milanais efface Morel d'un petit pont pour pénétrer dans la surface, mais son dribble est un peu long. Ça profite tout de même à Lucas, qui s'apprête à reprendre mais se fait enlever le cuir par l'excellent tacle de Romao !
54
Servi aux 40 mètres, plein axe, Payet réalise un bon contrôle orienté pour se retourner, s'avance quelque peu puis prend sa chance...C'est contré par Alex !
52
L'OM tente de réagir avec une frappe depuis l'entrée de la surface signée Payet. C'est dévié et ça offre un corner aux Olympiens, mais celui-ci ne donne rien.
51
Comme au match aller, c'est donc Maxwell qui inscrit le premier but parisien, son troisième de la saison ! Ibrahimovic est lui passeur décisif pour la dixième fois cette année en Ligue 1 !
50
BUT de Maxwell pour le PSG ! Alerté côté gauche, Ibrahimovic manque son centre, mais il fait parler sa puissance pour récupérer le cuir et sert dans la surface Maxwell, qui trompe Mandanda d'un plat du pied gauche !
49
En retard sur Romao, Lucas n'échappe pas au carton jaune, le troisième côté PSG.
48
A noter que les deuxièmes périodes réussissent plutôt bien aux Parisiens cette saison, les Franciliens ayant marqué 38 de leurs 62 buts après la pause. Côté OM, seulement 17 réalisations (sur 38) durant le deuxième acte.
46
C'est reparti, Marseille donne le coup d'envoi de la deuxième période. Pas de changement à la pause, on repart avec les mêmes 22 acteurs.
45
C'est la pause, Paris et Marseille rentrent aux vestiaires sur un score de parité (0-0). Après un début de match compliqué, le PSG a globalement maîtrisé ce premier acte, mais les attaquants franciliens ont manqué d'efficacité pour trouver le chemin des filets. L'OM joue avec ses armes et défend plutôt bien, mais n'est pas parvenu à exploiter ses quelques contres.
44
Lavezzi accélère sur son aile gauche puis profite d'une glissade de Nkoulou pour avoir du champ pour centrer. Il lève bien la tête et pique son ballon vers le point de penalty où Ibrahimovic décroise trop sa reprise de la tête, qui passe à droite des cages !
43
Matuidi en retard sur Nkoulou, s'essuie les crampons sur la cheville du défenseur camerounais, et écope d'un carton jaune logique.
41
Sur le coup franc, Thauvin met le cuir au point de penalty, où Maxwell repousse de la tête.
39
M. Buquet accorde un coup franc à l'OM après un léger coup de Motta dans le visage de Valbuena. Le milieu italien est de plus averti.
37
Ça manque de mobilité côté parisien, à l'image de cette action où Motta, pas attaqué, a tout le temps de choisir où distribuer le jeu, mais ne trouve pas de solutions. La défense marseillaise, bien en place, n'est pas étrangère à la difficulté francilienne dans la construction, les attaquants de la capitale étant tous pris au marquage.
35
Le PSG obtient un nouveau corner, mais c'est à nouveau mal frappé par Lucas, au troisième poteau, où la défense marseillaise peut se dégager. Dans la foulée, l'attaquant brésilien récupère le cuir non loin de l'angle gauche de la surface, et décide de prendre sa chance. C'est cadré, mais ça manque de puissance et d'effets pour surprendre Mandanda.
34
Après un bon redoublement de passes entre Maxwell et Lavezzi côté gauche, le deuxième centre fort devant le but. C'est intercepté par Mandanda.
32
Gignac, excentré côté droit, sert entre les lignes Thauvin aux 25 mètres, mais ce dernier manque son contrôle et perd le cuir.
31
Le coup franc consécutif à la faute de Payet est botté par Lucas, mais c'est un peu raté et Gignac dégage.
30
Van der Wiel élimine Payet sur son contrôle et tente de s'échapper sur le flanc droit, mais il est retenu par Payet, qui écope logiquement du premier avertissement de la rencontre.
28
Les Marseillais reculent de plus en plus, mais la défense olympienne est pour le moment bien en place, à l'image de cette interception de Nkoulou sur un centre à ras de terre d'Ibrahimovic.
27
Ibrahimovic est cherché d'un long ballon, mais il est signalé hors-jeu. Pour le moment, l'attaquant suédois n'est pas vraiment entré dans son match, au contraire de Lucas, tranchant sur chacune de ses prises de balle.
25
Après une perte de balle de Thiago Silva, Valbuena est servi dans la surface, près de l'angle gauche. Il repique légèrement dans l'axe et enroule sa frappe, mais Sirigu s'envole et détourne d'une main ferme !
24
La tension monte légèrement, les fautes marseillaises se multipliant. Agressifs dans le bon sens du terme en début de rencontre, les Phocéens sont en train de se frustrer à courir après le ballon et laissent un peu trop traîner les crampons.
22
Après un début de match compliqué, où Motta et Verratti, bien pressés par les Marseillais, peinaient à orienter le jeu de leur équipe, Paris est en train de rentrer petit à petit dans son match, sans s'affoler, et met enfin le pied sur le ballon, bien aidés il est vrai par la baisse de régime du pressing olympien.
20
Ibrahimovic, trouvé côté gauche, cherche dans la surface Verratti, mais ce dernier est devancé par Mendes, qui écarte le danger.
18
Payet a un peu de champ à 30 mètres et tente de faire la différence de loin, mais il dévisse sa frappe, qui passe largement au-dessus.
15
Le corner obtenu par le PSG sur cette action de Lucas ne donne rien, la défense marseillaise parvenant à se dégager.
14
Lucas part de ses 25 mètres, il accélère plein axe, élimine Ayew, Romao, Mendes puis Nkoulou pour pénétrer dans la surface, puis pique son ballon par dessus Mandanda...C'est superbe, mais Fanni empêche un but d'anthologie en se jetant pour dégager juste devant sa ligne !
13
Sur un long ballon, Lavezzi s'emmène le ballon de la poitrine, mais, bien gêné par Nkoulou, il ne peut pas vraiment contrôler et sort des limites du terrain.
12
M. Buquet rappelle à l'ordre Valbuena, qui s'est essuyé les crampons sur Maxwell. A la prochaine faute, le carton jaune devrait tomber !
10
Alerté aux 30 mètres, Valbuena profite d'un rebond capricieux qui surprend Motta pour récupérer le cuir, s'avance quelque peu puis prend sa chance...au-dessus !
9
Lavezzi semble très en jambes ce soir et fait un nouvel appel en profondeur, mais cette fois-ci, il est signalé hors-jeu.
7
D'une petite passe en profondeur, Lucas trouve dans le dos de la défense Lavezzi, lequel se retrouve seul dans la surface où il dribble parfaitement Mandanda. L'attaquant argentin n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets...mais sa frappe croisée frôle le poteau gauche et passe à côté ! Quel raté, d'autant qu'Ibra, seul dans l'axe, demandait le ballon !
6
Fanni fait parler sa puissance pour déborder Maxwell, puis, en bout de course, il tente de redresser la course du ballon. Son centre à ras de terre est intercepté par Sirigu.
4
Lavezzi accélère côté gauche et obtient le premier corner de la partie après avoir vu son centre être contré par Nkoulou. Celui-ci ne donne rien, Romao écartant le danger de la tête.
3
Les Marseillais mettent beaucoup d'engagement en ce début de rencontre, et gagnent la plupart des duels, ce qui leur permet de monopoliser le ballon.
1
C'est parti pour ce Clasico ! L'arbitre de la rencontre, M. Buquet, siffle le coup d'envoi, donné par Paris.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse d'un Parc des Princes rempli et très animé. Paris évoluera en bleu marine, Marseille en bleu ciel.
0
A noter qu'à quelques minutes du coup d'envoi, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont été honorés. L'attaquant suédois a reçu le trophée du joueur UNFP-RTL-L'Equipe du mois de février alors que le capitaine parisien a lui reçu le Samba d'or, trophée récompensant le meilleur joueur Brésilien évoluant en Europe, pour la troisième fois.
0
José Anigo aligne lui une équipe offensive. André Ayew évoluera ainsi en milieu récupérateur au côté de Romao, tandis que Gignac sera soutenu par un trio offensif composé de Thauvin, Valbuena et Payet. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Fanni, N'Koulou, L. Mendes, Morel - Romao, A. Ayew - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac.
0
Dans le groupe pour la première fois depuis son retour de blessure (cuisse), Edinson Cavani est jugé trop juste et débutera sur le banc. Laurent Blanc joue la carte de la stabilité puisqu'il reconduit le même onze de départ qu'à Leverkusen en Ligue des Champions (0-4) et qu'à Toulouse en championnat (2-4). Le onze parisien : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Après la défaite de Monaco à Saint-Etienne (2-0), Paris a l'occasion de "tuer" le championnat et d'accroître son avance en tête de la Ligue 1 à huit points. Invaincus depuis dix matches (sept victoires, trois nuls), les Franciliens abordent ce Clasico avec le plein de confiance. Marseille, de son côté, est également sur une série positive, avec cinq matches consécutifs sans défaite (trois victoires, deux nuls). Mais les Olympiens ont la pression et doivent impérativement s'imposer pour rester dans la course à l'Europe et suivre le rythme de Lille et Saint-Etienne, tous deux vainqueurs ce week-end.
0
"Tout le monde en parle, c'est le club, la ville, les supporters qui sont concernés. L'ambiance, c'est celle d'un gros match, avec beaucoup de supporters, a déclaré le défenseur olympien Lucas Mendes dans les colonnes de La Provence. Pour moi, c'est un match comme les autres. Je sais que c'est un grand classique, mais je me prépare comme d'habitude."
0
"Les Paris-Marseille sont des matches à part, c'est une rivalité qui dure. Cela reste néanmoins un match de championnat, avec trois points à la clé, comme à Toulouse. Mais on sent quand même que cette rencontre a une saveur particulière", a confié le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi.
0
Le Paris Saint-Germain est largement favori pour cette rencontre. Les joueurs de Laurent Blanc sont actuellement leader du championnat et possèdent 18 points d'avance sur les Marseillais.
0
C'est certainement le choc le plus attendu du calendrier de Ligue 1... Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match phare de la 27e journée de Ligue 1, PSG-OM. Le Parc des Princes sera le théâtre du deuxième affrontement entre les meilleurs ennemis du championnat de France pour cette saison 2013/2014. Au match aller, les Parisiens s'étaient imposé 2 buts à 1 au Vélodrome. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  30' Dimitri Payet
Thiago Motta 41'  
Blaise Matuidi 43'  
Lucas Moura 49'  
Maxwell 50'  
  58' Florian Thauvin
  58' Giannelli Imbula
  66' Lucas Mendes
Ezequiel Lavezzi 70'  
Edinson Cavani 70'  
  75' Rod Fanni
Edinson Cavani 79'  
Blaise Matuidi 86'  
Lucas Moura 86'  
Javier Pastore 86'  
Yohan Cabaye 86'  

Cotes PSG - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 8.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.30 4.70 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 8.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.60 8.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.30 4.60 8.00 Pariez

Pronostic : PSG - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le classique opposera le futur champion à un candidat à la Ligue des champions...


L'ESSENTIEL

La victoire devient routine pour Paris qui vient de coller quatre buts à Toulouse dans son Stadium après en avoir mis trois face à Valenciennes et quatre à Leverkusen en Ligue des champions. Le PSG demeure donc leader, conservant ses cinq points d'avance sur son poursuivant monégasque. Zlatan et ses camarades restent en outre invaincus au Parc des Princes en Ligue 1 et devraient donc glaner une second titre consécutif de champion de France...


La quête de la troisième place se poursuit pour Marseille. L'OM vient en effet de s'imposer (difficilement) au Vélodrome face à Lorient, signant un cinquième match consécutif sans défaite et une troisième victoire consécutive à domicile. Les Phocéens restent 5èmes, à trois points de la troisième place et peuvent légitimement continuer à croire à la coupe aux grandes oreilles...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des hommes de la capitale. Gaston Defferre est doublement triste.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
4 Tirs 13
2 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 10
3 Corners 5
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Alex
Maxwell
Gregory van der Wiel
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Lucas Moura
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Marquinhos
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Edinson Cavani
Alaixys Romao
Florian Thauvin
Jeremy Morel
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Lucas Mendes
Nicolas N'Koulou
Steve Mandanda
Rod Fanni
Giannelli Imbula
Benoit Cheyrou
Brice Samba
Souleymane Diawara
Benjamin Mendy
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 85'
Remplace Lucas
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 85'
Remplace Matuidi
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 69'
Remplace Lavezzi
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Payet Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Valbuena Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 57'
Remplace Thauvin
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Morel Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

16 861 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Match nul

forza OM

Jeu 17 avril à 20:57
teddy13280teddy13280
Match nul

lol oue

Lun 14 avril à 00:49
valbuena17valbuena17
Marseille

record a 18000 com a battre lors du prochain om-psg

Lun 7 avril à 08:01
valbuena17valbuena17
Marseille

ou la les com diminue 16984 com

Lun 7 avril à 08:01
stilgostilgo

olé

Mer 2 avril à 21:42
stilgostilgo

oh lala

Mer 2 avril à 21:41
Volkan60Volkan60

!!!

Mer 2 avril à 21:34
Volkan60Volkan60

paris

Mer 2 avril à 21:34
Volkan60Volkan60

allez

Mer 2 avril à 21:34
Volkan60Volkan60

17 068 commentaires !

Mer 2 avril à 21:33
teddy13280teddy13280
Match nul

plus d'un meme

Jeu 27 mars à 02:00
teddy13280teddy13280
Match nul

oue

Jeu 27 mars à 02:00
romaindu37romaindu37
Marseille

@coco43, oui il ya du avoir un rouge

Mer 19 mars à 16:23
coco43coco43

17634 ça diminue wtf

Dim 16 mars à 19:16
coco43coco43

allez les verts

Dim 16 mars à 19:16
teddy13280teddy13280
Match nul

oui ya qqun qui a etais bloquer psk yen avais 18 mille et des patates

Ven 14 mars à 23:25
coco43coco43

17643 record

Ven 14 mars à 15:46
PronostarsfrPronostarsfr

17 642 = record

Mer 12 mars à 20:40
teddy13280teddy13280
Match nul

allez l'om

Mar 11 mars à 01:43
teddy13280teddy13280
Match nul

allez les marseillais

Mar 11 mars à 01:43
kto2kto2

paris paris on tenc

Sam 8 mars à 10:48
coco43coco43

Paris champion mais le reste on en sait rien

Sam 8 mars à 09:58
coco43coco43

et marseille qui perd a Nice attention!!

Sam 8 mars à 09:26
sofianee123sofianee123
Marseille

17 908 com

Jeu 6 mars à 19:18
coco43coco43

17 906 copmm

Jeu 6 mars à 15:16
fellalgeriafellalgeria

meme si on perd meme si on gagne une chose est sur le peuple marseillais encuera toujours le peuple parisien

Jeu 6 mars à 14:39
sofianee123sofianee123
Marseille

salut !

Mer 5 mars à 22:57
sofianee123sofianee123
Marseille

Marseillais a vie et a mort !

Mar 4 mars à 23:43
teddy13280teddy13280
Match nul

marseillais hohohohoh

Mar 4 mars à 19:52
stef67stef67
PSG

je suis très étonné des commentaires de certains marseillais, joueurs ou journalistes,
qui disent que Marseille aurait pu faire un match nul lors de cette rencontre,
franchement à part les, "disons" , 10 premières minutes,
après Marseille n'à jamais était capable de mettre en dangers le PSG,
c'est pour cette raison que je suis assez étonné

Mar 4 mars à 19:29
valbuena17valbuena17
Marseille

forza om

Mar 4 mars à 19:04
valbuena17valbuena17
Marseille

om

Mar 4 mars à 19:04
teddy13280teddy13280
Match nul

marseillais les meuilleurs <3

Mar 4 mars à 18:46
romaindu37romaindu37
Marseille

OMOM allez OM allez OM OM

Mar 4 mars à 13:29
LucasForEverLucasForEver

@SiSiLaFami, Euh, chez mais quand tu regard celui de hamouma bas il et au ralentit par rapport a Lucas et c'est bcq moins impressionnant je trouve se qu'a fait Lucas je vois personne le faire a cette vitesse

Mar 4 mars à 12:38
kaka8kaka8
Marseille

Allé l'om euh allé l'om heu hohhohohohohohoohoohhoho

Mar 4 mars à 09:53
teddy13280teddy13280
Match nul

forza om

Mar 4 mars à 02:37
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
PSG

forza paname

Lun 3 mars à 23:59
FcBarcelone69FcBarcelone69
PSG

Sur le points de vue "clasico", ce match n'a plus aucun intérêt vue la terrible différence de niveau
Le clasico est fini depuis des lustres ...

Lun 3 mars à 22:29
SiSiLaFamiSiSiLaFami

@MarseilleFootGay, hamouma la fait face a Monaco ;) lol

Lun 3 mars à 22:17
bjoybjoy
PSG

boom

Lun 3 mars à 21:42
SiSiLaFamiSiSiLaFami

C BIEN BEAU* et non bientot lol ;)

Lun 3 mars à 21:39
SiSiLaFamiSiSiLaFami

@MarseilleFootGay, c BIENTOT la percée de Lucas mais il a marqué ? NON soyons exigeant en France ! enfin si lucas veut devenir un grand joueur le plus important c de marquer ;)

Lun 3 mars à 21:39
SiSiLaFamiSiSiLaFami

@sofianee123, samu lol POMPIER aussi lol SALUT ;)

Lun 3 mars à 21:35
SiSiLaFamiSiSiLaFami

@coco43, NON 20 000 coms pour un soit disant classique qui n'attire plus personne LOL :)

Lun 3 mars à 21:31
SiSiLaFamiSiSiLaFami

ALLEZ ALLEZ LES 20 000 COMS ! lol

Lun 3 mars à 21:29
LucasKuz2001LucasKuz2001

@sofianee123,
Slt ca va

Lun 3 mars à 21:26
sofianee123sofianee123
Marseille

@stef67, Sa c vrai lucas aussi mais il a pas la chance d'aoir fanni comme ami pourtant il s'entendent bien ensemble !

Lun 3 mars à 21:03
stef67stef67
PSG

@coco43,

oui Hamouma à lui aussi fait une très belle chevauché,
mais lui à eu la chance d'avoir le gardien comme ami

Lun 3 mars à 20:26
coco43coco43

18 263 com LOL pour un match qu'on savait déjà le vainqueur

Lun 3 mars à 20:24
16 861 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match PSG - Marseille

PSG Marseille

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (02 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier PSG

Calendrier Marseille

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !