Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Metz
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
1 5
PSG
Stade Saint-Symphorien | Arbitré par S. Desiage
90
+1
C'est terminé à Saint-Symphorien ! Le PSG s'impose largement face à Metz (1-5), grâce à des buts de Mbappé, Neymar, Lucas et Cavani, auteur d'un doublé. Rivière avait auparavant égalisé en première période pour les Messins, mais il faudra se rappeler que jusqu'à l'expulsion d'Assou-Ekotto, Paris était loin d'avoir gagné la rencontre, malgré une outrageuse domination. Avec cinq victoires en cinq matches, le PSG met la pression sur Monaco, qui se rendra à Nice demain après-midi. Metz, avec cinq défaites en cinq matches, est bon dernier de L1.
89
Il y aura une minute de temps additionnel.
87
BUT de Lucas pour le PSG ! Meunier est trouvé dans le dos de la défense, en pleine surface. Il remise intelligemment pour Lucas en retrait. Le Brésilien dévie du bout du pied le ballon... sur le poteau mais a bien suivi pour pousser le ballon au fond !
85
Nouveau corner pour le FC Metz dans cette fin de match. Niakhaté reprend dans les six mètres mais cela passe largement au-dessus.
83
Adrien Rabiot laisse sa place à Christopher Nkunku.
81
Pour sa première titularisation de la saison, Yuri Berchiche est victime de crampes dans cette fin de match.
80
Tout est terminé dans cette rencontre. Les Parisiens contrôlent tranquillement cette fin de match face à des Messins abattus.
78
Unai Emery procède à ses premiers changements. Thiago Motta et Edinson Cavani, auteur d'un doublé, laissent leurs places à Giovani Lo Celso et Lucas.
76
Dernier changement côté messin. Nolan Roux est remplacé par Brian Fernandez.
75
BUT de Cavani pour le PSG ! Yuri Berchiche est trouvé sur le côté gauche et parvient à centrer à ras du sol. Niakhaté tacle pour dégager le ballon sauf que le cuir rebondit sur le bras de Mbappé avant de parvenir à Cavani, plus prompt que Kawashima pour pousser le ballon au fond des filets ! 4-1 pour le PSG désormais.
72
Unai Emery n'a toujours pas effectué le moindre changement. Cela pourrait intervenir rapidement alors que le match semble désormais gagné pour Paris.
70
Moralement comme physiquement, cela se complique énormément pour les Messins. La fin de match risque d'être longue.
69
BUT de Neymar pour le PSG ! Adrien Rabiot trouve Neymar dos au but, à une trentaine de mètres du but. Le Brésilien se retourne et décide d'avancer, étant absolument seul, avant de déclencher une frappe enroulée à l'entrée de la surface pour tromper Kawashima sur sa gauche ! 3-1 pour le PSG.
67
Les vagues parisiennes s'enchaînent dans la surface messine. Neymar, à l'entrée de la surface, décale Berchiche venu à sa hauteur. Le latéral espagnol frappe fort dans un angle fermé mais Kawashima détourne !
66
Lancé en profondeur dans le dos de la défense lorraine, Edinson Cavani résiste à Niakhaté avant de déclencher une frappe surpuissante qui s'écrase sur la barre transversale avant de rebondir sur la ligne !
64
Les joueurs messins ont pris un énorme coup sur la tête avec cette expulsion et ce but de Mbappé. Ils ne parviennent plus à aligner trois passes et ne sortent plus de leur moitié de terrain.
62
Servi dans la surface par Draxler, Neymar se retrouve tout seul et fixe la défense messine avant de servir en retrait Mbappé dont la frappe est détournée sur sa ligne par Niakhaté !
61
Philippe Hinschberger est exclu de son banc de touche par M. Desiage, certainement auteur de critiques un peu trop véhémentes envers lui.
60
Dans la foulée de ce deuxième but parisien, Cafu est remplacé par Udol du côté messin.
59
BUT de Mbappé pour le PSG ! A trente mètres du but, Kylian Mbappé tente une louche dans le dos de Balliu pour Neymar. Le latéral messin repousse comme il peut plein axe sur... Mbappé, dont la demi-volée à l'entrée de la surface ne laisse aucune chance à Kawashima !
58
L'entraîneur du FC Metz a décidé de passer en 4-4-1 après cette expulsion, avec Roux seul devant.
57
Philippe Hinschberger est fou de rage devant son banc de touche, comme plusieurs joueurs messins. Ils estiment tous l'expulsion injustifiée.
56
Benoît Assou-Ekotto sèche violemment Kylian Mbappé le long de la ligne de touche. M. Desiage décide, un peu à la surprise générale, de sortir un carton rouge pour le latéral messin ! La faute était réelle mais ne semblait pas mériter une expulsion pour autant...
55
Le buteur messin, Emmanuel Rivière, laisse sa place à Opa Nguette après une première réussie sous son nouveau maillot.
54
C'est repoussé par Renaud Cohade au premier poteau.
53
Cinquième corner du match pour le PSG.
52
Trouvé sur le côté gauche par Neymar, Kylian Mbappé talonne pour Berchiche mais c'est un peu fort pour le latéral espagnol. Ce sera un six mètres.
50
Les Messins s'enhardissent en ce début de seconde période et démontrent plus d'envie que les Parisiens, qui se compliquent souvent trop la vie.
48
Sur un ballon anodin en retrait donné par Marquinhos, Alphonse Aréola veut rejouer de la tête pour Kimpembe mais se manque complètement. Rivière, venu au pressing, récupère le ballon avant de frapper en bout de course et d'inexplicablement frapper au-dessus du but vide alors qu'il était sur la ligne des six mètres ! Quelle occasion...
47
Philippe Hinschberger et Unai Emery n'ont effectué aucun changement à la mi-temps.
46
C'est reparti à Metz ! Le PSG, pour le moment contrarié, donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Saint-Symphorien ! Le PSG pensait avoir fait le plus dur en débloquant la situation par Cavani peu après la demi-heure de jeu (0-1, 31e) mais Metz est rapidement revenue au score, grâce à Rivière (1-1, 37e). Tout reste à faire dans ce match, même si Paris a outrageusement dominé cette première période.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Neymar se charge de le frapper et trouve Marquinhos au deuxième poteau, mais la tête du défenseur brésilien ne trouve pas le cadre.
42
Le PSG récupère très bas un ballon et Mbappé remonte le terrain à toute vitesse avant de servir Neymar en profondeur. Le Brésilien, un peu excentré, décide de frapper vers le petit filet opposé mais Kawashima détourne du bout des doigts en corner !
41
Julian Draxler tacle méchamment Ivan Balliu le long de la touche, sur le côté droit messin. M. Desiage sort logiquement le premier carton jaune de cette rencontre !
39
La tension est montée d'un cran sur la pelouse et un duel très chaud entre Rivière et Marquinhos le prouve. M. Desiage calme les esprits, le jeu va pouvoir reprendre.
37
BUT de Rivière pour Metz ! Le corner est repoussé par la défense parisienne dans les pieds de Dossevi, qui s'arrache pour passer entre Neymar et Cavani avant de résister à Meunier puis de centrer au deuxième poteau pour Rivière, plus prompt que Rabiot pour reprendre ce ballon et marquer de la tête ! 1-1 entre Metz et le PSG.
36
Les Messins réagissent et se procurent un troisième corner dans ce match.
35
Les Parisiens poussent depuis plusieurs minutes. Mbappé s'échappe côté gauche et est bien servi. Il a tout son temps pour adresser un superbe centre de l'extérieur du pied pour Cavani au deuxième poteau mais la tête piquée de l'Uruguayen est détournée par Kawashima !
34
Neymar parvient à trouver Mbappé en profondeur. L'attaquant français talonne intelligemment pour Cavani à l'entrée de la surface mais la frappe de l'Uruguayen manque de puissance !
32
C'est la quatrième passe décisive de Neymar cette saison et le sixième but de Cavani.
31
BUT de Cavani pour le PSG ! Trouvé à quarante mètres du but, Neymar se retourne et adresse une passe de l'extérieur du pied splendide pour Cavani et Mbappé dans la profondeur. Les deux joueurs peuvent reprendre l'offrande mais l'Uruguayen est le plus vif et crochète Kawashima avant de marquer dans le but vide !
29
Sur l'action qui suit, Rivière est trouvé dans la surface. Dos au but, il se retourne rapidement et enchaîne d'une frappe du droit puissante qui rebondit sur l'extérieur du poteau d'Areola, qui était sur la trajectoire.
28
Presnel Kimpembe commet une intervention engagée sur Emmanuel Rivière au niveau de la ligne médiane.
26
C'est joué vite côté messin et cela débouche sur un centre de Cohade à l'entrée de la surface. Au deuxième poteau, Rivière dévie pour Balliu derrière mais le latéral messin est signalé hors-jeu ! Première petite alerte sur le but parisien.
25
Trouvé côté droit sur cette première action construite messine, Cohade adresse un excellent centre en direction de Rivière. Marquinhos le devance de la tête mais concède un corner.
23
Edinson Cavani était en réalité en position de hors-jeu sur cette action, mais il n'avait pas été signalé.
22
A l'entrée de la surface, Meunier recherche Draxler devant lui mais très intelligemment, l'Allemand laisse passer pour Cavani, oublié par la défense messine. Le buteur uruguayen pique son ballon au-dessus de Kawashima mais trouve le poteau !
20
Le PSG domine outrageusement ce début de rencontre, avec notamment près de 77% de possession de balle. Sans que cela ne soit concrétisé au tableau d'affichage pour le moment.
19
Yuri Berchiche récupère le ballon très haut et s'avance. N'étant pas attaqué, il décide de frapper à une trentaine de mètres mais cela passe largement à côté !
17
Neymar s'accroche légèrement avec Balliu, qui reste au sol. M. Desiage rappelle à l'ordre le Brésilien.
15
Kylian Mbappé n'est pour le moment pas énormément trouvé par ses coéquipiers, malgré quelques fulgurances de grande classe.
13
Ivan Balliu commet une faute sur Neymar et concède un coup franc excentré à une trentaine de mètres du but, sur la gauche. Le Brésilien le frappe directement... dans les bras de Kawashima.
11
Trouvé en bonne position sur l'aile gauche, Yuri Berchiche élimine Balliu avant de centrer en retrait pour Draxler. Après un bon contrôle, l'Allemand frappe fort mais Kawashima détourne de près ! Dans la foulée, Cavani cherche à conclure mais est logiquement signalé hors-jeu.
10
Le ballon file au-dessus de tous les joueurs présents dans la surface. Les Messins gardent le contrôle du cuir pour la première fois de la rencontre.
9
Adrien Rabiot, par excès de facilité, concède un premier corner en faveur du FC Metz.
7
Marquinhos alerte Neymar dans le dos de la défense mais l'ancien ailier du FC Barcelone est signalé, visiblement à tort, en position de hors-jeu.
6
C'est une véritable attaque-défense qui se profile dans ce début de match. Les Parisiens récupèrent le ballon dans le camp messin à chaque fois. Les joueurs de Philippe Hinschberger n'enchaînent pas trois passes.
4
La défense lorraine écarte facilement ce corner tiré par Neymar.
3
Premier corner en faveur de Paris dans ce match.
2
Le PSG prend d'entrée le contrôle du ballon et oblige les 11 messins à évoluer dans leur camp. Renaud Cohade commet la première faute du match en taclant de façon un peu incontrôlée Edinson Cavani. L'Uruguayen se relève en boitillant.
1
C'est parti à Metz ! Les Messins donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse !

Le stade Saint-Symphorien est à guichets fermés ce soir. Une situation qui risque de se répéter lors des déplacement du PSG toute la saison.

Unai Emery a semble-t-il opté pour un 4-2-3-1 pour organiser son impressionnante armada offensive. Malgré leurs retours tardifs d'Amérique du Sud, Cavani et Neymar sont titulaires, respectivement devant et sur l'aile gauche. Draxler est titulaire à droite en l'absence de Di Maria. Kylian Mbappé va lui connaître sa première titularisation sous le maillot parisien, dans une position de numéro 10 derrière Cavani. Au milieu, Rabiot et Motta débutent derrière ce quatuor offensif de rêve. Enfin, derrière, Yuri Berchiche va lui aussi débuter pour la première fois avec le PSG à gauche tandis que Meunier est préféré à Dani Alves à droite. Kimpembe et Marquinhos forment la défense centrale devant Areola. Le onze du PSG: Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Motta, Rabiot - Draxler, Mbappé, Neymar - Cavani.

Philippe Hinschberger a choisi une formation très défensive pour affronter le PSG, comme il l'avait annoncé en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur messin articule son équipe en 4-2-3-1, Cohade, Philipps et Cafu seront chargés de tenir le milieu de terrain tandis que Dossevi et Rivière tenteront d'animer les côtés et de servir Roux, seul en pointe. Le onze de départ de Metz: Kawashima - Balliu, Bisevac, Niakhaté, Assou-Ekotto - Philipps, Cafu - Rivière, Cohade, Dossevi - Roux.

Renforcé par la venue de Kylian Mbappé lors du dernier jour du mercato, le PSG se rend à Metz ce vendredi soir en position de leader de la Ligue 1, avec 4 succès en 4 matches. Tout l'inverse des Messins qui viennent de perdre leurs quatre premiers matches de la saison. L'ogre parisien espère signer une cinquième victoire consécutive en championnat avant ses débuts en Ligue des champions mardi prochain, à Glasgow.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la deuxième rencontre de la 5e journée de Ligue 1, qui opposera le FC Metz (20e, 0 point) au Paris Saint-Germain (1er, 12 points). Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45 par M. Desiage, au stade Saint-Symphorien.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  
  31' E. Cavani
E. Rivière 37'  
  41' J. Draxler
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Rivière 55'  
O. N'Guette 55'  
B. Assou-Ekotto 56'  
  59' K. Mbappé
Cafú 61'  
M. Udol 61'  
  69' Neymar
  75' E. Cavani
B. Fernández 76'  
N. Roux 76'  
  78' E. Cavani
  78' G. Lo Celso
  78' Lucas Moura
  78' T. Motta
  84' A. Rabiot
  84' C. Nkunku
  87' Lucas Moura

Cotes Metz - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 9.00 1.09

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 39.00 3.75 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 25.00 9.00 1.10

Pariez

Pronostic : Metz - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - PSG : Choc des extrêmes

L'ESSENTIEL

Les Messins, bons derniers avec 4 defaites en autant de journées, n'ont marqué qu'un seul but depuis le début de saison (7 encaissés). Cela s'annonce compliqué face aux stars parisiennes mais la trêve internationale et ses longs voyages peuvent être un avantage pour eux.

La défense du PSG (seulement 2 buts encaissés pour 14 inscrits) n'a donc pas trop de quoi s'inquiéter au moment de se rendre à Saint-Symphorien. D'autant que Paris a déjà engrangé 12 points et qu'il s'est encore renforcé avec l'arrivée de Mbappe. Mais Di Maria (blessé avec l'Argentine) et T. Silva sont incertains.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

E. Kawashima
Iván
B. Assou-Ekotto
M. Biševac
M. Niakhate
C. Philipps
Cafú
M. Dossevi
R. Cohade
N. Roux
E. Rivière
T. Didillon
F. Diagne
M. Udol
G. Poblete
Y. Jouffre
B. Fernández
O. N'Guette
A. Areola
T. Meunier
Yuri
Marquinhos
P. Kimpembe
A. Rabiot
J. Draxler
T. Motta
E. Cavani
K. Mbappé
Neymar
K. Trapp
Thiago Silva
L. Kurzawa
Dani Alves
Lucas Moura
G. Lo Celso
C. Nkunku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Rabiot Neymar
Areola Mbappé Cavani
Marquinhos Motta Draxler
Meunier
Iván
Roux Philipps Biševac
Rivière Cohade Kawashima
Dossevi Cafú Niakhate
Assou-Ekotto

Commentaires

  • (PSG) Sam 9 sep à 15:20

    @midnightspurs, dit le mec de quartier qui ne sait rien

  • (PSG) Sam 9 sep à 13:16

    balade

  • Sam 9 sep à 11:27

    @Moietmoiseule, mdr ben signales m'en fous, quelle pleureuse, c'est toi qui provoques et ensuite tu cours signale, pauvre fille va. Et une fille sans culture en plus une belle bolaus.

  • Sam 9 sep à 10:40

    j oubliais FORZA ZAMBIE mouhahahah !

  • Sam 9 sep à 09:28

    ça fait du bien de vider son sac

  • Sam 9 sep à 09:20

    pas malin aussi roberto pour ton comm

  • Sam 9 sep à 09:14

    a mort le psg

  • Sam 9 sep à 09:01

    avec ses dents pourris et sa taille de nain

  • Sam 9 sep à 08:59

    et qui menace les gens au telephone , on se demande qui est celui qui devrait aller en hopital psychiatrique , déséquilibré mental

  • Sam 9 sep à 08:58

    quel c.. ce canigou , pauvre type paranoiaque qui bave dans le dos des gens avec son equipe soumise a l argent du qatar ! creve

  • Sam 9 sep à 08:56

    avec le fric illimité du qatar tout est possible !

  • (PSG) Sam 9 sep à 00:23

    JessCOSA la grosse trompette ahah

  • (PSG) Sam 9 sep à 00:23

    @JessCOSA, je t'ai cramé depuis des plombes, t'annonces des handicaps et des buteurs après match, et les rares trucs que t'annonce avant match tu perds, comme ton benfica h de ce soir, donc ton compte en banque hum hum.

    bref, grosse trompette, t'es pas la première ni la dernière.

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:57

    @midnightspurs, au passage je te signale :) j'ai horreur des mecs qui insultent juste parce que leur club ne gagne rien :)

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:56

    @midnightspurs, d'accord le beauf :) quand tu seras moins agressif et plus intelligent tu pourras me parler :) de plus je connaissais le psg bien avant que tu connaisses Tottenham donc ma foi.. Pauleta coridon et j'en passe, parle pas sans savoir :)

  • Ven 8 sep à 23:37

    @Moietmoiseule, connaisseuse quand même !

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:37

    bon ,
    je vous laisse
    bonne soirée
    à+

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:34

    @midnightspurs, bien dit

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:34

    1-5
    Annoncé
    Le lundi 14 Août
    Page 42

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:25

    @stef67, exact bonne analyse

  • Ven 8 sep à 23:25

    @Moietmoiseule, inculte va Tottenham est plus titré en Europe que le PSG, mais bon vu ton cerveau de mouette faut pas s'attendre à ce que tu connaisse quoi que ce soit au foot, une taspe de plus fan du PSG depuis 2012

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:25

    bonne nuit à tous et à demain $$

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:22

    evra à l'O%M, je suis pas radin lol ptdr

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:22

    @Colchoneross,

    de toute façon ,
    Paris joue sur la fatigue de son adversaire sur la durée du match ,
    sans mettre un gros rythme ,
    Paris arrive a fatiguer son adversaire par sa possession de balle .
    pour l'instant sa fonctionne ,
    avec ou sans l'aide de l'arbitrage ,
    mais je doute que face aux gros adversaires ,
    cela suffise ,
    faudra montrer autre chose .

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:21

    Neymar a 2.20 en live à la mi temps <3

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:21

    evra
    pogba
    l'espagnol
    bonucci

    que des mutins

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:21

    @monica73, tinquiete po mamie reste solide avec chiellini ça lol pas

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:20

    Quel beau match de Paris, difficile de ne pas les voir champions de France cette année et ils sont parmi les grands favoris de la coupe d'Europe des clubs champions ! Seuls Monaco et Lyon peuvent les titiller actuellement !

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:19

    ça paye son loyer àvec les overs pff nan nan ét re nan
    va bosser bordel

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:19

    @monica73, ptdr jespere il a actualisé à temps pff nan

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:19

    @Caniggia91, oui c'est clair après les mutins lol

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:18

    grande juve

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:18

    les assedic sont tombées^^

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:18

    @monica73, sans bounoutchi cest pas pareil pff nan

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:17

    @Caniggia91, à mon avis faut respecter la Juve

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:15

    Forza Paname

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:15

    le chômeur du 92

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:15

    le matou en psychiatrie cash ^^

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:14

    @monica73, ptdr

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:13

    cedrus tu es là?

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:13

    @stef67, c'est que le début de saisonn ils ont pas joué de grosses équipes pour l'instant je pense qu'en LDC ils seront plus motivés et faut se dire que presque toutes les équipes du championnat qui jouent le PSG jouent a 10 derrière

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:13

    @Roblol, avec ses chaussettes claquettes sans oublier la célèbre coupe de cheveu à la Waddle

  • Ven 8 sep à 23:11

    On dirait un supporter marseillais VNR après un bon vieux OM-Monaco

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:10

    la CMN

  • Ven 8 sep à 23:10

    Je sens un peu d'animosité mdr

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:10

    PSG grosse équipe

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:09

    @anglo, Allez t'ais toi et regarde la différence entre mon compte en banque et le tient petit

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:09

    @Caniggia91, oui nous sommes égaux au mini

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:09

    @Colchoneross,

    après c'est pas grave ,
    mais bon ,
    perso ,
    je m'ennuis devant les matchs du PSG ,
    je trouve qu'il y a un gros manque de rythme

  • (PSG) Ven 8 sep à 23:08

    hop circulez ya plus rien à voir ici

Match Metz - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Metz / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (08 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -4
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -6
20 4 13 -19

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - PSG

Suivez le match Metz - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.