betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Monaco - PSG

Suivez le match Monaco - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 09 février 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Louis II
Arbitre : Stephane Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
Comme lors du match aller, le PSG et Monaco se quittent "bons amis" en Ligue 1. Plutôt dominateur en première période, le club de la capitale s'est quelque peu reposé sur ses lauriers après la pause et a encaissé un but gag. Ce résultat lui permet toutefois de conserver son avance de cinq points, en tête du championnat, sur son adversaire du soir.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
La fin de match s'anime et c'est Ibrahimovic qui vient buter sur le gardien adverse. A bout portant, le Suédois réussit un joli contrôle orienté mais envoie une brique sur Subasic. Dans la foulée, Abidal tergiverse dangereusement pour dégager et obtient finalement une faute.
89
Sur une superbe ouverture de Ferreira Carrasco, Fabinho, en angle fermé, décoche une lourde frappe du droit. Le ballon se dirige vers la lucarne de Sirigu mais le gardien italien réalise une parade sublime.
87
Ibrahimovic tente une déviation en une touche pour Lavezzi en profondeur mais sa passe est manquée. Le Suédois a réalisé un petit match ce dimanche soir.
85
Dernier changement du match. Ferreira Carrasco remplace James côté monégasque.
83
La fin de match est indécise et aucune équipe n'a envie de prendre trop de risques. Le match se referme petit à petit.
81
Blanc fait entrer Lavezzi en jeu. L'Argentin remplace Lucas.
78
Rappelons que le PSG s'est toujours imposé cette saison à l'extérieur quand il y a ouvert le score. Une première ce dimanche soir ?
76
Ce but heureux pour l'ASM modifie évidemment la stratégie du PSG, attentiste depuis plusieurs minutes. Les hommes de Blanc sont repartis à l'attaque pour tenter d'arracher la victoire sur le Rocher.
74
BUT contre son camp de Thiago Silva pour Monaco ! Alors que l'ASM n'arrivait plus à avancer, elle vient d'égaliser sur un but gag. Si Fabinho est bien décalé dans son couloir, son centre à ras de terre est lui envoyé par Thiago Silva dans son propre but. Le capitaine du PSG, à terre, est dépité.
73
Malgré le score les Monégasques n'arrivent pas à se rebeller. Les joueurs de Ranieri peinent dans l'utilisation du ballon et l'entrée de Kondogbia n'a pas arrangé les choses.
71
Lucas se fend d'une belle frappe flottante depuis l'entrée de la surface mais Subasic est encore vigilant.
68
Ce résultat est pour l'instant une très mauvaise opération pour Monaco. Si le score se confirmait, l'ASM pointerait à huit longueurs du PSG dans la course au titre.
65
Double changement pour le PSG. Cabaye et Ménez remplacent Verratti et Pastore.
64
Voici les premiers pas de Berbatov dans le championnat de France. Le buteur bulgare remplace Germain.
63
Kondogbia arrive en retard sur Thiago Motta et commet une faute un peu bête.
61
Gros coup de frayeur pour Sirigu ! Sur un rebond très haut, le gardien du PSG est lobé dans un premier temps. Rivière pense pouvoir marquer à bout portant mais l'ancien Palermitain se rattrape et se saisit du ballon devant l'ex-Toulousain.
59
On retrouve Kurzawa, auteur d'un très bon centre depuis la gauche. Son ballon est vicieux mais Sirigu s'interpose dans les airs. Belle sortie du gardien italien.
57
Sur un ballon en cloche, Kurzawa prend le dessus sur Thiago Silva dans les airs et cadre sa tête. Son ballon est toutefois trop mou pour prendre à défaut Sirigu.
55
Sur le coup franc d'Ibrahimovic, un tir surpuissant au ras du sol, le mur monégasque se fissure totalement et Subasic se fend alors d'une superbe parade. Quel arrêt !
53
Lucas enchaîne les dribbles dans le camp monégasque et obtient un très bon coup franc après une faute de Moutinho.
51
Paris enchaîne deux corners et sur le second, Motta trouve la tête d'Ibrahimovic au point de penalty. C'est au-dessus.
50
Sur un joli centre de Maxwell depuis la gauche, Abidal rate son dégagement et trouve le dos de... Carvalho. Le ballon sort en corner pour Paris.
48
Sur un corner rentrant, Rodriguez cherche un partenaire dans la surface parisienne mais trouve les gants de Sirigu, bien sorti.
46
Malgré le score, Ranieri sort Ocampos (ailier gauche) pour faire entrer Kondogbia (milieu défensif) lors de la seconde période.
46
Monsieur Lannoy donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué à la pause du côté de l'ASM.
45
Au terme d'un match animé, notamment dans les duels, le PSG mène à la pause à Monaco. Les champions de France ont encore montré leur grand réalisme sur coup de pied arrêté avant de se faire un brin bousculer par les offensives monégasques. Rien n'est fait avant la seconde période.
43
Ibrahimovic est cherché en profondeur par Matuidi mais le Suédois est logiquement signalé hors-jeu.
40
Verratti arrive en retard sur James, qui en rajoute énormément au sol. Monsieur Lannoy tombe dans le panneau et inflige un jaune à l'Italien.
38
James commet à son tour une faute rugueuse sur Ibrahimovic et récolte aussi un jaune.
37
Ibrahimovic, à plus de 30 mètres, se charge de frapper le coup franc qui suit. Son tir est vicieux mais Subasic se couche bien sur le ballon.
36
Carvalho arrive très en retard sur Ibrahimovic et récolte un carton jaune logique.
34
Ibrahimovic cherche encore son grand ami Maxwell en profondeur mais son ouverture est une nouvelle fois trop longue. Il y avait pourtant un boulevard devant le Brésilien.
31
Pastore passe proche du doublé sur cette action en solitaire. Abidal se fait déposer facilement par l'Argentin, dont la frappe croisée passe finalement à côté.
30
Ocampos vient percuter Motta qui en rajoute beaucoup au sol. Monsieur Lannoy vient lui réprimander verbalement le Monégasque.
28
Monaco est dans un temps fort et pose des problèmes au PSG. Ce dernier répond par un gros pressing sur le porteur du ballon.
26
Pastore reste au sol après un contact avec Germain et monsieur Lannoy coupe finalement une action monégasque pour s'enquérir de la santé de l'Argentin. Ce dernier se relève facilement...
24
Sur un coup franc à l'entrée de la surface, Ibrahimovic frappe côté gardien et tombe logiquement sur la (belle) parade de Subasic. Le corner qui suit ne donne rien pour le PSG.
22
Monaco entre facilement dans le camp parisien quand il attaque. Ici, Moutinho est à la réception d'un ballon dégagé en catastrophe mais sa volée des 25 mètres passe à côté.
20
Ibrahimovic tente une passe surpuissante pour Maxwell, parti en profondeur. C'est trop fusant et ça file en sortie de but.
18
Alex tente d'allonger le jeu vers Verratti mais ça file directement en sortie de but.
16
Après avoir subi pendant quelques minutes, le PSG repart de l'avant et Maxwell adresse une passe intelligente pour Ibrahimovic dans la surface. Le géant suédois reprend du pied droit mais dévisse totalement.
14
Quel sauvetage de Thiago Silva ! Servi par Kurzawa au point de penalty, Rivière pense défier une deuxième fois Sirigu mais le buteur tricolore est repris in-extremis par le tacle salvateur du capitaine du PSG.
13
Quel raté pour Rivière ! Sur une énorme perte de balle de Verratti aux 25 mètres, Ocampos frappe au but et tombe sur la bonne parade de Sirigu. Le ballon arrive dans les pieds de Rivière, seul face au but, mais l'ancien Toulousain vendange.
12
Monaco tente de réagir, également sur corner, mais le botté de James Rodriguez atterrit sur la tête d'Alex, qui dégage au loin.
10
C'est le premier but pour Pastore cette saison en Ligue 1, lui qui en avait inscrit quatre la précédente.
8
BUT de Pastore pour PSG ! Les champions de France ouvrent rapidement la marque, sur coup de pied arrêté. Sur un corner botté de manière rentrante par Motta, Alex dévie au point de penalty et Pastore, au second poteau, marque de la tête à bout portant.
8
Situation litigieuse dans la surface de Monaco avec cette main a priori involontaire de Germain. Monsieur Lannoy désigne le point de corner.
7
Rappelons que le match aller au Parc des Princes avait débouché sur un partage des points (1-1).
5
Verratti tente une transversale vers Lucas mais envoie le ballon en sortie de but.
3
Choc Matuidi-Toulalan au milieu du terrain. Le Parisien reste à terre mais a commis la faute selon monsieur Lannoy.
2
Le PSG met tout de suite le pied sur son ballon et prend place dans le camp monégasque.
0
Monsieur Stéphane Lannoy, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.
0
Du côté de Monaco, Ranieri aligne un onze résolument offensif et repasse à un 4-4-2 "à plat" après son losange du milieu de terrain. Exit Kondogbia et Obbadi, remplaçants, et place notamment au retour d'Ocampos sur une aile.
0
Si Blanc est privé de Cavani, le Cévenol se passe également de Lavezzi au coup d'envoi. Son compatriote Pastore lui est préféré pour démarrer sur l'aile gauche du 4-3-3 parisien. Cabaye est pour la 3e fois de suite remplaçant depuis son arrivée au mercato.
0
Au niveau des derniers résultats, le PSG s'est facilement imposé contre Bordeaux (2-0) la semaine dernière, un jour avant le match nul de Monaco à Lorient (2-2). La pression est donc sur les Monégasques et ce même si leur entraîneur Ranieri, en conférence de presse, a juré que ses joueurs ne visaient pas le titre cette saison.
0
Rappelons que de ce match phare de la 24e levée est marquée par les absences de Cavani pour Paris et Falcao pour Monaco. Les deux vedettes, arrivées l'été dernier en L1, sont blessées, tandis que Berbatov, recrue hivernale de l'ASM, pourrait faire ses grands débuts ce dimanche.
0
Historiquement, Paris n'a jamais réussi en déplacement à Louis-II depuis sa création en 1970. En 37 rencontres de D1 puis de L1, le PSG ne s'est imposé qu'à 3 reprises en Principauté, pour 11 matches nuls et 23 défaites.
0
Ce duel entre les deux premiers du classement est, comme le veut le poncif habituel, un véritable "match à six points". Le PSG, leader du championnat, possède actuellement cinq longueurs d'avance sur les joueurs du Rocher et peut s'envoler au classement comme voir son principal concurrent revenir à deux petits points.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 24e journée de Ligue 1 et le choc opposant Monaco au PSG au Stade Louis-II. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  8' Javier Pastore
Ricardo Carvalho 36'  
James Rodriguez 38'  
  40' Marco Verratti
Lucas Ocampos 46'  
Geoffrey Kondogbia 46'  
Valere Germain 64'  
Dimitar Berbatov 64'  
  65' Marco Verratti
  65' Yohan Cabaye
  66' Javier Pastore
  66' Jeremy Menez
Thiago Silva (Contre son camps) 74'  
  81' Lucas Moura
  81' Ezequiel Lavezzi
James Rodriguez 85'  
Yannick Ferreira-Carrasco 85'  

Cotes Monaco - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.30 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.30 3.15 2.05 Pariez

Pronostic : Monaco - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 24 journée opposera le dauphin à son leader...


L'ESSENTIEL

Monaco aura cravaché pour obtenir le point du nul sur la pelouse de Lorient lors de la dernière journée et enchaîner un quatrième match consécutif sans défaite en championnat (le sixième toutes compétions confondues). Toujours 2ème, l'ASM compte de nouveau cinq points de retard sur le leader parisien, écart qui pourrait tomber à deux si les hommes de Claudio Ranieri, d'ordinaire très solides à domicile (8v, 2n, 1), parviennent à faire tomber le club de la capitale.


L'élimination en Coupe France est quasiment digérée pour Paris. Après avoir été tenu en échec par Guingamp lors de l'antépénultième journée, le PSG a renoué avec la victoire en championnat en battant Bordeaux pour le compte de la 22ème journée et s'est qualifié ce mardi pour la finale de la Coupe de la Ligue au détriment de Nantes. Amplement favoris pour remporter l'Hexagoal, les Parisiens n'ont pourtant battu aucun des quatre premiers en championnat...


NOTRE PRONOSTIC : N

Un match nul qui satisfera Paris !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
12 Tirs 9
3 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 3
8 Corners 8
0 Hors jeu 2

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Ricardo Carvalho
Eric Abidal
Joao Moutinho
James Rodriguez
Lucas Ocampos
Jeremy Toulalan
Valere Germain
Emmanuel Riviere
Sergio Romero
Andrea Raggi
Mounir Obbadi
Geoffrey Kondogbia
Nabil Dirar
Dimitar Berbatov
Yannick Ferreira-Carrasco
Marco Verratti
Thiago Motta
Javier Pastore
Lucas Moura
Zlatan Ibrahimovic
Gregory van der Wiel
Maxwell
Alex
Thiago Silva
Salvatore Sirigu
Blaise Matuidi
Adrien Rabiot
Nicolas Douchez
Marquinhos
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Jeremy Menez
Ezequiel Lavezzi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Kondogbia Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 46'
Remplace Ocampos
Toulalan Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 85'
Remplace Rodriguez
Riviere Numéro : 29
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Berbatov Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 64'
Remplace Germain
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 65'
Remplace Pastore
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 65'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 81'
Remplace Lucas
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 570 commentaires / Page 1 sur 92 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
zouzou22zouzou22

.1584

Dim 6 avril à 13:50
matou92matou92
Match nul

mdr y a encore des gens qui viennet depuis dimanche lol et relol ^^ mdr

Mar 11 février à 22:00
asmorientesasmorientes
Monaco

@REALforever54, retourne à l'école mdr

Mar 11 février à 19:09
farsightfarsight

@LaDoce, écoute, je t'arrete tout de suite, moi jai pas que ça à foùtre que de m'exciter derrière un écran, surtout que tout ce que tu risques à chercher la mê rde derrière ton écran c'est un carton jaune.
Je suis pas ton pote asmorentes, ce gros boùffon qui fait h24 toutes les pages de med pour voir si on parle de lui.

Mar 11 février à 17:21
mongi32mongi32
Match nul

Lol Ban.e de fou !! ^^

Mar 11 février à 16:35
Icicparis48Icicparis48
PSG

Mongi ptdrr
Je suis recherche par le caïd de Monaco
Lol et re lol encore mdrr

Mar 11 février à 16:31
farsightfarsight

@LaDoce, wai c'est ça et toi tu vas me dire que tu supportes le PSG depuis que t'es dans le ventre de ta mère ?c'est ça, mais c'est bien continue à faire le malin derriere ton écran

Mar 11 février à 16:27
mongi32mongi32
Match nul

PTDR les commentaires , a du niveau la !!!
J'ai bien ris !!!

Mar 11 février à 15:56
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ta raison fais demi tour c mieux
Tchao rigolo

Mar 11 février à 15:00
asmorientesasmorientes
Monaco

Je vais pas me déplacer pour une petite pleureuse comme toi.je parle plus avc toi c'est le foot qui m'intéresse pas toi bye

Mar 11 février à 14:59
asmorientesasmorientes
Monaco

Bon allez sur ce bye bye cette page

Mar 11 février à 14:54
Icicparis48Icicparis48
PSG

Et tu veux m'envoyer des gens? Pas de souci
J'habite Grigny avenue de la peupleraie tu demandes Ahmed
Tkt tu seras bien accueilli.. Mdrr

Mar 11 février à 14:51
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ptdrr j'me prends pour rien du tout retournes pas la situation c'est toi le caïd de Monaco qui a dit que t'allais m'envoyer des gens mdrr

Mar 11 février à 14:47
Icicparis48Icicparis48
PSG

Rigolo j'allais au Parc supporter George weah et ginola que tu collectionnais encore des pannini
Et moi je suis correct toi tu parles de ma motter donc jte signale cash petit

Mar 11 février à 14:44
asmorientesasmorientes
Monaco

@Icicparis48, il se prend pour le caïd qui écoute du booba qui tape des burns avc sa BMW en bas des cités et que tt l monde le prend pour dieux.mais enfait cest un ado qui habite ds une campagne qui va chercher le pain en vélo avc le maillot du psg avc marqué mamoun je t'aime , et qui quand paris marque il saute sur son lit et se fait retomber sur ces fesses mdrr

Mar 11 février à 14:32
asmorientesasmorientes
Monaco

@Icicparis48, calme toi garçon tu es encore tout jeune, tu viens de naitre et tu veux donner des leçons. Tu as vue une fois un drapeau auteuil, le mec il se prend pour le patron . continue à prendre le biberon que ta mother viens de te préparer, et viens pas nous gonfler. La doce est un vrai supporters qui a connu deux périodes et qui peut donc se permettre de faire une différence. Toi tu étais pas née encore, on te comprend.

Mar 11 février à 14:08
Icicparis48Icicparis48
PSG

Merci le Qatar de nous permettre de voir des grands joueurs tous les weekend .
Perso je regrette pas du tout pancrate coridon pierre-fanfan ou mbami..
Forza PSG forza supras Auteuil forza Tigris

Mar 11 février à 13:40
Icicparis48Icicparis48
PSG

LaDoce
Toi aussi tu commences à saouler..
Soi-disant supporter parisien mais tjrs entrain de tailler les autres supporters de Paris.
Tu penses être le seul vrai ancien et que tous autres le sont depuis l'arrivée du Qatar.
Tu critiques zlatan cavani et tu dis regretter les pancrate Laurent Leroy et fiorese..ta qu'à aller supporter le redstar ou Paris fc si tu te reconnais plus dans ce PSG. Sur ce bonne continuation

Mar 11 février à 13:36
Icicparis48Icicparis48
PSG

Asmorientes mdrr
Je lol encore en lisant tes coms
Le caïd du rocher!! Pff jsui plie mhouaa
Tu vas m'envoyer des gars venir me chercher pour m'amener jusqu'à toi!!jai affaire à don corleone..mdrr

Mar 11 février à 13:30
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ketur +1

Mar 11 février à 13:27
Ketur93500Ketur93500

@cocowin, On a gagner contre vous donc vous n'êtes pas un gros ;)

Mar 11 février à 12:55
asmorientesasmorientes
Monaco

@MarseilleFootGay, il me semble que c'est fabinho qui tire et pas Kurzawa

Mar 11 février à 09:31
asmorientesasmorientes
Monaco

@MarseilleFootGay, hé tu sais lire? J'ai dit qu'il a fait un super match mais dommage qu'il c'est fait pourir

Mar 11 février à 09:29
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ptdr le caïd monégasque

Mar 11 février à 02:14
cocowincocowin
PSG

encore prouver psg narrive pas gagner face aux gros

Mar 11 février à 00:19
asmorientesasmorientes
Monaco

@LaDoce, qu'il été trop lent ds les sorties et pas du tt serein depuis deux trois match et que c'était le maillon faible de lequipe

Lun 10 février à 22:35
asmorientesasmorientes
Monaco

@LaDoce, ben ecoûte j'ai vue un match équilibré avc chaqun leurs moment. Un paris plus en difficulté que d'habitude mais monaco pas assez tueur. James a eu beaucoup de mal, verrati aussi d'ailleurs. Sirigu à été bon pourtant il se fait descendre par la presse. Toulalan énorme et LUCAS correct aussi

Lun 10 février à 21:16
asmorientesasmorientes
Monaco

@LaDoce, slt comment va? Qu'es ta pensée du match?

Lun 10 février à 19:53
ty210ty210
PSG

pff la M paris

Lun 10 février à 19:27
asmorientesasmorientes
Monaco

Ça va les parisiennes pleurer pas c'est du chambrage, mais comme je vois qu'avec mes marseillais vous vous roulez des pelles.paris est un club que j'aimais beaucoup mais avant les quatari par contre.jaurais kiffe si avait garder hoareau des mecs comme ça mais bon ...
Monaco a sue garder quelque jeune mais jusqu'à quand...

Lun 10 février à 19:19
DylouMarleyDylouMarley
Match nul

Le nul etait la :)

Lun 10 février à 19:05
farsightfarsight

wai yen a derrière leur écran il leur pousse des coùilles lol, tu peux parler le monegasque, sans votre milliardaire russe vous seriez en national

Lun 10 février à 19:04
vallegrandvallegrand

hate de voir le psg en C1 parce que c pas gagné d'avance quand même

Lun 10 février à 17:46
asmorientesasmorientes
Monaco

@Florent29820, c'était un très beau match. Les consultants de canal ont dit que c'était pourri.

Lun 10 février à 16:54
asmorientesasmorientes
Monaco

Cavani apporte un vrai plus dommage pour eux

Lun 10 février à 16:53
daviddegeadaviddegea
Match nul

Laurent Blanc a dit que ce "serait trop juste" pour Cavani de jouer contre Leverkusen

Lun 10 février à 16:48
Florent29820Florent29820
PSG

D'image paris c'etais une affiche de League des champions:))

Lun 10 février à 16:41
asmorientesasmorientes
Monaco

Il revient quand cavani? Il es la pour la ldc ou pas??

Lun 10 février à 15:54
asmorientesasmorientes
Monaco

J'ai mes potes de paris qui descende voir le match tu me donne ta place il t'amène à moi

Lun 10 février à 15:31
asmorientesasmorientes
Monaco

Toulouse paris j'y serai viens.je te montrerai ce que je sais faire sans mon écran.

Lun 10 février à 15:28
asmorientesasmorientes
Monaco

Sur toi je crache dessus, les vrais supporters.jen connais de paris il l ai suive à tt les déplacements.des mecs que je respecte

Lun 10 février à 15:21
Icicparis48Icicparis48
PSG

LOL apprends a écrire déjà...
Et tu craches sur Paris de chez toi derrière un écran...
Tchao gars

Lun 10 février à 15:12
asmorientesasmorientes
Monaco

@Icicparis48, si monaco avait eu de l'argent on aurait pu garder les joueurs après la ldc que Albert donner de l'argent c'est se que tt le monde croyais. Mais pour savoir où allez l'argent fallait connaître certaines choses que tu ne sais pas. ..Monaco a au moins le mérite d'avoir fait jouer 3 jeunes formé au clubs et ça c'est énorme pour moi.je bavé sue l'asm et un club comme Lyon pour ce qu'ils ont fait. Paris j'y crache dessu

Lun 10 février à 15:05
Icicparis48Icicparis48
PSG

Asmorientes en quoi Paris faisait honte a la France?!?
Tu commences a délirer et a raconter n'importe quoi..
Allez jte zappe tu sers a rien..
Et continue de baver sur le PSG et le Qatar..
Mais parles un peu des russes..balayes devant ta porte
Et avant les russes yavait Albert...qui a toujours mis de l'argent quand l'asm en avait besoin.sur ce...

Lun 10 février à 14:58
asmorientesasmorientes
Monaco

@MarseilleFootGay, tu peux faire le malin maintenant mais avant paris c'était une capitale qui fesait honte à la France

Lun 10 février à 14:55
BouloughineBouloughine
Monaco

@Icicparis48, tu es tjrs là ?

Lun 10 février à 14:51
asmorientesasmorientes
Monaco

Par chez moi tt les ans il y a le tournoi à sixte ta qu'à dire au aux psg de venir et si il gagne tu le mettra ds le palmarès de paris mdr

Lun 10 février à 14:51
BouloughineBouloughine
Monaco

@nadoorii, Wakha sidi

Lun 10 février à 14:51
BouloughineBouloughine
Monaco

@nadoorii, Conclusion MTP était sous pression et Courbis était trop sûr de lui ce qui a eu pour conséquence u mauvais coaching sur ce match

Lun 10 février à 14:50
Icicparis48Icicparis48
PSG

Asmorientes LOL arrêtes avec ton palmarès... C range au placard.
Parles nous du classement actuel..mdrr

Lun 10 février à 14:49
4 570 commentaires / Page 1 sur 92 Suivant

Match Monaco - PSG

Monaco PSG

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Monaco / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 21h00 (09 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Monaco

Calendrier PSG

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !