MATCH EN DIRECT

Monaco - PSG

 
 
 
  Dimanche 28 août 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Louis II.
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco PSG
Match terminé
 3
90
+3
C'est fini à Louis II, Monaco domine le PSG 3-1. Ce succès ne souffre d'aucune contestation, l'ASM a réussi à faire déjouer les champions de France. Le club de la capitale passe en 4e position tandis que Leonardo Jardim et sa troupe occupent le fauteuil de leader, à égalité parfaite avec Guingamp.
90
+1
Leonardo Jardim sort Bernardo Silva à deux minutes du coup de sifflet final. Boschilia entre en jeu tardivement à la place du Portugais.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées alors que le public de Louis II chambre le PSG par des "Olé" à chaque passe monégasque.
89
Dirar et Bernardo Silva apportent leur touche technique lorsque Monaco est en possession du ballon. Cela permet au club du Rocher de gagner de précieuses secondes.
87
Les hommes de Leonardo Jardim défendent mais jouent cependant tous les coups à fond en contre. Sidibe se propose à droite, son centre est bloqué par Trapp.
85
Faute de Bakayoko sur Rabiot. Ce coup franc de Di Maria n'atteindra pas la surface de l'ASM, un Rouge et Blanc écartant de la tête la menace.
83
Nouvelle contre-attaque monégasque avec Dirar à gauche. Il temporise puis transmet dans la course de Mendy. Le centre de l'ancien Marseillais passe devant la cage sans que personne ne puisse couper la trajectoire !
81
Unai Emery utilise son dernier joker avec l'entrée en jeu de Ben Arfa à la place de Lucas.
80
BUT contre son camp de Aurier pour Monaco ! Paris joue l'attaque à fond et laisse donc des espaces derrière. Bernardo Silva fixe Kimpembe et transmet devant à Sidibe. L'ancien Lillois recherche Dirar dans l'axe, son centre ricoche sur Aurier qui marque malgré lui contre son camp !
78
Leonardo Jardim lance comme prévu Dirar, Germain quitte la pelouse.
77
Le bon décalage pour Di Maria sur l'aile gauche. L'Argentin centre fort à mi-hauteur mais Subasic anticipe et rassure sa défense en interceptant au premier poteau.
76
Capitaine du club du Rocher depuis le début de la saison, Dirar se prépare à rentrer. On sait que l'international marocain est souvent précieux dans les tâches défensives malgré son positionnement haut.
75
Les deux corners consécutifs du PSG n'offre pas de situation dangereuse.
74
Kurzawa et Di Maria combinent côté gauche. Il faut toute la vigilance de Sidibe pour dévier en corner le centre du latéral parisien.
72
Le club de la capitale a clairement pris le jeu à son compte depuis la réalisation de Cavani. Monaco ne ferme pas pour autant le jeu, le bloc n'est pas recroquevillé autour de sa surface. Cela nous laisse penser que l'on pourrait assister à d'autres buts.
70
Unai Emery sort Verratti, Matuidi effectue son entrée.
69
Les Parisiens se montrent plus mordants. Di Maria ne passe pas face à Mendy, il avait cependant éliminé deux Monégasques avant de se heurter à l'ancien Marseillais.
68
Meunier centre fort à ras de terre. Au premier poteau, Glik fait preuve d'une grande vigilance en contrant la "Madjer" de Cavani !
67
La première montée de Meunier dans le couloir droit se solde par un centre trop profond. Sortie de but pour Subasic.
66
Comme Verratti lors de l'action du but de Cavani, Motta distille un ballon dosé derrière les défenseurs centraux. Cavani est signalé hors-jeu.
65
Critiqué de toutes parts pour son manque de réussite, Cavani répond de la meilleure des manières. Il relance totalement cette rencontre.
63
BUT de Cavani pour PSG ! Suite à un corner infructueux, le cuir revient sur Verratti qui pique son ballon derrière la défense de l'ASM. Aurier remise de la tête devant la cage de Subasic, Cavani décroise sa tête et trompe Subasic ! Le PSG réduit l'écart à 2-1.
62
Meunier remplace David Luiz, Aurier va certainement glisser dans l'axe.
61
Meunier est sur le point de rentrer côté parisien...
60
Kimpembe défend maladroitement au premier poteau devant Germain. Le défenseur a cependant empêché l'ancien Niçois de frapper au but. Le corner de l'ASM ne donnera rien derrière.
58
L'arrière-garde des champions de France prend le dessus sur ce coup de pied de coin.
57
Contre pour l'ASM. Bernardo Silva navigue mais David Luiz ne bouge pas, le défenseur brésilien dévie en corner la frappe du Portugais.
55
Lucas bénéficie d'un contre favorable face à Bakayoko à droite. Sur so centre tendu, la "Madjer" de Cavani est ratée et le plat du pied de Kurzawa au second poteau l'est tout autant ! Quelle fébrilité !
54
La frappe de Mendy passe largement au-dessus du but parisien. Néanmoins, l'agressivité du latéral monégasque contraste avec la passivité de Verratti sur cette action.
52
Glik n'a pas entendu Subasic, le défenseur polonais a assuré le coup en concédant un corner. Heureusement pour lui, ce coup de pied de coin n'inquiète pas le club du Rocher.
51
Jemerson surgit et intercepte une passe destinée à Cavani. Paris n'y arrive toujours pas.
50
Raggi ordonne à Sidibe de rester derrière, le Transalpin monte au pressing sur Kurzawa et Kimpembe ! On sent les hommes de Leonardo Jardim toujours aussi déterminés.
49
C'est en fin de compte Lucas qui se charge de ce coup franc, Fabinho s'impose au premier poteau. Sur le second ballon, le long centre atterrit sur Cavani dont la remise se dirige directement vers Subasic.
48
Pris par son envie, Bakayoko déséquilibre Verratti à droite de la surface monégasque. Di Maria va se charger de ce coup de pied arrêté.
46
C'est reparti, le coup d'envoi du second acte est donné par l'ASM.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Louis II où Monaco créé la sensation en menant 2-0 contre le champion de France. Les hommes de Leonardo Jardim ont réalisé une première période convaincante, ne laissant pas les Parisiens se procurer d'occasions et en produisant un jeu intelligent. Unai Emery devra trouver la bonne formule au retour des vestiaires pour renverser la vapeur car son équipe est dominée et semble même impuissante.
45
+2
BUT de Fabinho pour Monaco ! Le milieu de l'ASM transforme la sentence en croisant son penalty, prenant à contre-pied Trapp. 2-0 en faveur du club de la Principauté juste avant le repos.
45
+1
David Luiz est à la limite lors de son duel aérien avec Jemerson. Lorsque Bernardo Silva arme une reprise à l'entrée de la surface, le ballon est contré et le défenseur brésilien du PSG réalise une prise de catch sur Jemerson ! Carton jaune et penalty.
44
Nouveau centre de Di Maria écarté par un crâne monégasque. La contre-attaque est ensuite orchestrée à gauche, Rabiot déséquilibre Mendy non loin de la surface parisienne.
43
Longue possession du PSG, on repasse par Motta dans l'axe. Le capitaine parisien distille un ballon piqué pour Aurier, signalé en position de hors-jeu au moment de défier Subasic.
41
Jemerson prend de la tête un centre de Di Maria, Cavani attendait l'offrande dans son dos.
39
Di Maria bénéficie d'une balle de récupération haute. Son centre du droit est repris mollement par Cavani qui cherchait à remiser dans la course d'un coéquipier. Subasic a intercepté.
38
Les duels se musclent et les Parisiens se font sérieusement bousculer. En l'occurrence, Bakayoko engage sa jambe pour subtiliser le cuir des pieds de Verratti. L'Italien s'écroule et réclame la faute, M. Buquet laisse le jeu se poursuivre.
36
Contre monégasque avec Fabinho à la baguette. Le Brésilien sert Bernardo Silva à gauche, le milieu de l'ASM frappe sans éliminer David Luiz. Ça passe à gauche !
34
Glik bloque un espace dans l'axe, Monaco relance ensuite proprement. Les milieux et les latéraux s'appliquent pour ne pas balancer devant vers les petits gabarits que sont Germain, Bernardo Silva ou encore Moutinho.
32
Centre trop long de Kurzawa, Aurier s'arrache et sauve la touche de l'autre côté. Son centre est tendu, Subasic aimante cette transmission entre ses gants.
30
Après un numéro de Verratti, Aurier déborde Mendy. Corner concédé par Jemerson. Ce coup de pied de coin est joué à deux avec Di Maria, le centre de l'Argentin est contré, Subasic prend possession du ballon.
29
Germain dévie en une touche vers Bernardo Silva une longue passe verticale de Glik. C'est trop appuyé, ça sort en touche mais il y avait de l'idée.
27
Fabinho n'a plus le ballon, il reçoit par derrière une charge de Cavani. Carton jaune pour l'attaquant de la capitale.
25
Ce coup franc de Di Maria est boxé des deux poings par Subasic. Le capitaine monégasque a violemment percuté David Luiz qui reste allongé au point de penalty.
24
Bakayoko reçoit le premier avertissement de la partie. Il a coupé un rush de Rabiot.
22
Aurier devance Jemerson et temporise avant de servir Cavani à la limite du hors-jeu. L'Uruguayen frappe en une touche, sa tentative n'est pas suffisamment croisée pour attraper le cadre !
20
Mendy a repris sa place, Aurier est en revanche sorti récupérer encore un peu.
19
Aurier et Mendy se livrent un sacré combat. Les deux joueurs restent au sol après un duel disputé au niveau de la ligne médiane.
18
Monaco maîtrise la rencontre depuis l'ouverture du score. Après les montées de Sidibe, Mendy imite son coéquipier près de la touche opposée. Le centre de l'ancien Marseillais est intercepté par Trapp.
16
Omniprésent, Sidibe centre une nouvelle fois depuis son couloir. Germain devance Luiz mais sa reprise est manquée, sortie de but pour Trapp.
15
Bernardo Silva repique dans l'axe et frappe du droit. C'est trop enlevé.
14
100% de réussite pour l'ASM, les Rouge et Blanc marquent sur leur premier tir de la rencontre.
13
BUT de Moutinho pour Monaco ! Raggi n'est pas attaqué sur le flanc droit, il décale Sidibe qui centre en une touche. A l'entrée de la surface parisienne, Moutinho arrive lancé et exécute un plat du pied millimétré. Trapp est impuissant, le cuir rentre dans le petit filet à sa gauche !
12
Ce premier coup de pied de coin n'effraie pas la défense du club du Rocher.
11
Bien qu'en infériorité numérique, Aurier et Verratti bénéficient d'une opportunité de centre grâce à leur une-deux dans le couloir droit. La passe en retrait de l'Ivoirien atteint Di Maria dont le tir est dévié en corner.
9
Verratti est positionné en meneur de jeu mais ses vieux réflexes de milieu relayeur le rattrapent. Il vient chercher les ballons à hauteur de ses défenseurs.
8
Moutinho s'est fait marcher sur le tendon d'Achille par Motta. Le capitaine du PSG reçoit les remontrances de l'arbitre, pas de carton en revanche.
7
Contre-attaque parisienne avec Lucas qui décale dans la course d'Aurier. Son centre en première intention passe dans le dos de Cavani, Glik prend de la tête.
5
Culotté, Subasic évite le pressing de Di Maria en dribblant d'une talonnade derrière le pied d'appui !
3
Alerté par Di Maria dans le dos de la défense monégasque, Cavani est pris au piège du hors-jeu.
2
Au milieu des trois défenseurs centraux, Cavani trouve un chemin mais la transmission de Rabiot est trop profonde.
1
Le coup d'envoi est donné par la paire Cavani-Verratti.

Une fois n'est pas coutume, le Stade Louis II est plutôt bien rempli pour ce choc de L1. Accompagnés du corps arbitral, les acteurs pénètrent la pelouse.

Côté parisien, Unai Emery a concocté un 4-2-3-1 avec Verratti en meneur, derrière la pointe Cavani. Lucas et Di Maria sont positionnés sur les ailes tandis que Motta et Rabiot sont associés dans l'entrejeu, au détriment de Matuidi, remplaçant ce dimanche ! En défense, Kimpembe débute en compagnie de David Luiz en charnière, Kurzawa et Aurier sont les deux latéraux.

Confronté à une cascade de blessés (Falcao, Lemar, Carrillo, etc...), Leonardo Jardim aligne le seul Germain en attaque, épaulé par Bernardo Silva. Le technicien portugais a mis en place une défense à cinq avec Jemerson, Glik et Raggi dans l'axe. Le capitaine Dirar fait les frais de ce nouveau dispositif, le gardien de but Subasic hérite donc du brassard ce dimanche. Et enfin dans l'entrejeu, on retrouve un trident composé de Fabinho, Bakayoko et Moutinho.

Monaco reçoit le PSG en clôture de la 3e journée. L'enjeu? La tête du championnat pour le vainqueur de ce duel entre deux représentants français en Ligue des champions. Le club de la capitale, en l'emportant ce dimanche, serait la seule formation à comptabiliser trois victoires après trois journées.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-PSG sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
João Moutinho 13'  
T. Bakayoko 24'  
  27' E. Cavani
  45' David Luiz
Fabinho (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' David Luiz
  62' T. Meunier
  63' E. Cavani
  70' B. Matuidi
  70' M. Verratti
N. Dirar 78'  
V. Germain 78'  
  80' S. Aurier (Contre son camps)
  81' H. Ben Arfa
  81' Lucas Moura
Bernardo Silva 90'  
Boschilia 90'  

Cotes Monaco - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.82 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.80 3.60 1.76 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 5.00 3.95 1.68 Pariez

Pronostic : Monaco - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - PSG : L'esprit libéré


L'ESSENTIEL

Ils ont assuré l'essentiel, à savoir se qualifier pour la Ligue des Champions avec deux succès contre un Villareal en manque de rythme (1-2; 1-0). En championnat, un point sauvé contre Guingamp (2-2) et un succès à Nantes grâce à un superbe coup-franc de Boschilia et voilà les Asémites bien lancés cette saison. Mais Monaco pourrait manquer de jus face à l'armada parisienne...


Sans dominer complètement son sujet et avec un Cavani un peu hors-sujet, le PSG 'est tout de même largement imposé 3-0 face à Metz et conforte sa place de dauphin de Lyon (à un but de différence).


NOTRE PRONOSTIC : N

Monaco inscrira t-il un but à cette défense du PSG, pour le moment imperméable ? Louis II est un stade qui réussit peu au PSG historiquement : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
A. Raggi
K. Glik
Jemerson
Fabinho
Bernardo Silva
João Moutinho
T. Bakayoko
V. Germain
L. Badiashile
A. Diallo
A. Touré
N. Dirar
A. Traoré
Boschilia
C. Jean
K. Trapp
S. Aurier
L. Kurzawa
P. Kimpembe
David Luiz
T. Motta
M. Verratti
A. Rabiot
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
A. Areola
Marquinhos
T. Meunier
B. Matuidi
H. Ben Arfa
G. Krychowiak
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Bernardo Silva
Jemerson Bakayoko
Subašić João Moutinho Germain
Glik Fabinho
Raggi Sidibé
Aurier
Lucas Moura Verratti David Luiz
Cavani Motta Trapp
di María Rabiot Kimpembe
Kurzawa

Commentaires

1 175 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
samuel2a33440samuel2a33440

Js111 om son nul lol se la mr parle pa avec nous pour le clasico tu va pleurais

Lun 29 août à 23:19
js111js111
Monaco

alor les parisien vous avez gagner ? oui et non ? oui et non ?
reponse ba non malheuresement pour vous hay hay

Lun 29 août à 21:12
RaspoupouRaspoupou
Monaco

caviar à la louche !

Lun 29 août à 20:32
minushkaminushka

quelle brochette de charlots ces parisiens

Lun 29 août à 20:08
HUGOROMAHUGOROMA

haha DIJON plus fort que le qatar! MDRR

Lun 29 août à 20:06
minushkaminushka

@FcTokyo, le fc grenade alors lol

Lun 29 août à 20:04
FcTokyoFcTokyo
PSG

@minushka, il est espagnol

Lun 29 août à 19:53
FcTokyoFcTokyo
PSG

l'om va rien revenir du tout deja y'a le fpf et le mercato est finis dans quelque jours. bref victoire easy allez retour

Lun 29 août à 19:52
minushkaminushka

allez unaï rentre dans ton pays entrainer le galatasaray

Lun 29 août à 19:42
minushkaminushka

quelle douille

Lun 29 août à 19:40
turfu13turfu13
PSG

lom va revenir en force vous alé sérré

Lun 29 août à 19:31
turfu13turfu13
PSG

2 milliard il a vendu son club de baseball^^

Lun 29 août à 19:30
turfu13turfu13
PSG

et je peut vous dire il pese lourd lamericain

Lun 29 août à 19:30
turfu13turfu13
PSG

om vendu enfin

Lun 29 août à 19:27
turfu13turfu13
PSG

paris est tragique vous serais pas champions cette année

Lun 29 août à 19:27
prono30prono30

Emery la solution pour que le psg gagne la ldc Mdr il batte meme pas monaco , contre le real barça bayern ... Il vont ce faire tuer.

Lun 29 août à 15:44
fcna44fcna44
Monaco

merci monaco pour les 90 euros mise 20

Lun 29 août à 14:53
Porto94Porto94
Monaco

@gladys69, Tu prends le 6-1 de l'année passé avec une équipe de Monaco à la ramasse total autant physiquement que mentalement et surtout ils n'avaient pas Sidibé, Glik, Jemerson et Mendy en défense, crois moi que le Monaco d'aujourd'hui aurait au moins fait une bien meilleur figure et qui sait aurait peut-être pu ramener un point de Lyon, cette année les confrontations Lyon-Monaco vont être très belles j'ai hâte.

Lun 29 août à 14:31
Porto94Porto94
Monaco

J'ai eu raison d'avoir le bon feeling et de mettre Monaco, Jardim sans vouloir le vanter tactiquement c'est de loin le meilleur entraîneur de ligue 1 et il est si souvent critiquer et si peu féliciter même pour les titres UNFP il est pas nominer c'est peut-être parce qu'il n'est pas Français...

Lun 29 août à 14:28
gladys69gladys69
PSG

lyon 6-1 Monaco
Monaco 3-1 psg
psg 4-1 lyon
WTF??

Lun 29 août à 13:47
samuel2a33440samuel2a33440

Entre Lyon et Paris on s'est bien fait avoir

Lun 29 août à 13:38
samuel2a33440samuel2a33440

Emery c'est vraiment un entraîneur nul même à Séville gagné pas souvent de matchs à l'extérieur j'avais envie de jeter la télécommande dans ma télé hier soir y a rien à voir avec Laurent Blanc je vous le garanti pour moi c'est plus le PSG le pire c'est les changements qu'il a fait que ça m'a foutu les nerfs

Lun 29 août à 13:37
samuel2a33440samuel2a33440

Emery battus mangeur de paella
je regrette de tout mon coeur Laurent Blanc

Lun 29 août à 13:34
ComanComan
PSG

Dans l'c u l Lulu

Lun 29 août à 13:13
Leonardo75Leonardo75
Match nul

@asmorientes, entierement d'accord

Lun 29 août à 12:49
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Faut laisser du temps a emery moi je dis et on verra , faut pa juger trop vite

Lun 29 août à 12:48
Serbian063Serbian063
PSG

4/5 samedi a cause de lyon et 5/6 hier a cause de monaco.. en ticket fun et petite mise mais bon cass les cojones

Lun 29 août à 12:48
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@BATTISTI, c'est un des paramètres que j'avais invoqué
asm devait suivre le mouvement mais pas que celui là !

Lun 29 août à 12:47
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@supRCL, j'adore le 1% de gars bourrés !
au moins on sait de qui tu parles avec tes clichés ...

Lun 29 août à 12:44
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, entre dijon et Monaco les books vont rouler en isotta
fraschini lol

Lun 29 août à 12:43
asmorientesasmorientes
Monaco

@LacaHard13, en coupe je les vois bien ce faire surprendre par un Lille ou un sainte en plus de Monaco et Lyon. .
En championnat il vont le faire mais pas avec autant de points .

Lun 29 août à 12:42
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Jai changer Monaco en nul, je le paye cash ^^

Lun 29 août à 12:33
LacaHard13LacaHard13
PSG

@asmorientes, Je vois pas trop qui peut contrer le Psg a part Monaco et Lyon au complet..

Lun 29 août à 12:27
LacaHard13LacaHard13
PSG

@Leonardo75, David Luiz il est pas clair dès fois je vois pas ce qu'il lui a pris de faire ça

Lun 29 août à 12:26
kurtiskurtis
Monaco

pour moi il n'y a pas de surprise, le psg sans ibraimpressionne moins. Vous oubliez le coté intimidan du suédois lol
Le psg avec ibra avant les match les adversaires éataient impressionnés, le coté psychologique joue a fond voila mon opinion.
J'ai posé sur la victoire de monaco 50e et ramassé 344e

Lun 29 août à 12:26
RaspoupouRaspoupou
Monaco

mort de rire PSG va gagner l'an prochain !
merci le Glaude pour tes félicitations

Lun 29 août à 12:26
HUGOROMAHUGOROMA

cavani buteur pris à 5.80! aller go go

Hier à 21:55

haha ma fée m'a aidé!
merci $$$

Lun 29 août à 12:21
asmorientesasmorientes
Monaco

Je vois un psg gagner la ligue 1 très péniblement
Il gagneront pas toutes les coupes en France c'est certain
Et la ldc ne feront pas mieux que les années précédentes

Lun 29 août à 12:11
cedruslibanicedruslibani
Monaco

bravo monaco , ça m a fait plaisir

Lun 29 août à 12:10
asmorientesasmorientes
Monaco

Med n'a pas supporté la défaite du psg le logiciel c'est désintègre. Heure du décès 22h je suis med

Heureusement que Monaco était fatigué de la semaine ldc
On pouvait lire des 5-0 ,emery va donner une leçon tactique à jardim,Monaco c'est faible,Paris champion ce soir. .mdr

Lun 29 août à 12:09
cedruslibanicedruslibani
Monaco

mon prono etait censé

Lun 29 août à 12:07
cedruslibanicedruslibani
Monaco

gfhtr

Lun 29 août à 12:06
Leonardo75Leonardo75
Match nul

@LacaHard13, Oui tout simplement, mais alors la va falloir que Paris revoient ses ambitions europ2ennes a la baisse ;)
C'est quand meme grave, ca fait peur moi je dis, Aurier le Guez avec son csc , David Luiz la danseuse qui provoque le penalty du 2-0 , 22 clowns étaient en week-end en Principauté hier :)

Lun 29 août à 12:05
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, félicitations Ivan le terrible bravo ça sent le Winston churchill

Lun 29 août à 12:05
LacaHard13LacaHard13
PSG

Pensée a ftokyo haha

Lun 29 août à 11:59
LacaHard13LacaHard13
PSG

Monaco a tout simplement démonter le Psg

Lun 29 août à 11:58
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Retour a la case départ, nous avons ici le Paris de 2011 battu par le Red Bull Salzbourg !

Lun 29 août à 11:45
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Le PSG a regressé avec le départ d'Ibra, ca se remarque de suite! Pour la ligue des champions ce sera pas cette saison, pas besoin d'etre devin !
Serge Aurier > Guez >
Blanc > Emery

Lun 29 août à 11:36
DedegigggnacDedegigggnac
Match nul

Grand Psg

Lun 29 août à 11:32
FcTokyoFcTokyo
PSG

@gladys69, 26 millions de budget dijon tout est dit. besoin de 30 secondes. olfp qui meritais en plus un beau rouge sur le penos

Lun 29 août à 11:14
1 175 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Monaco - PSG

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (28 août 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 17 7 8
2 Monaco Monaco 16 7 6
3 Toulouse Toulouse 14 7 6
4 PSG PSG 13 7 9
5 Bordeaux Bordeaux 13 7 3
6 Metz Metz 13 7 1
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 12 7 4
8 Guingamp Guingamp 11 7 2
9 Lyon Lyon 10 7 4
10 Bastia Bastia 10 7 1
11 Rennes Rennes 10 7 -2
12 Angers Angers 9 7 -1
13 Marseille Marseille 8 7 0
14 Dijon Dijon 7 7 -2
15 Caen Caen 7 7 -8
16 Montpellier Montpellier 6 7 -6
17 Lorient Lorient 6 7 -7
18 Nantes Nantes 5 7 -5
19 Nancy Nancy 5 7 -6
20 Lille Lille 4 7 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - PSG

Suivez le match Monaco - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement