Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 4
PSG
Stade Louis II | 12 533 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
Diffusion TV
90
C'est fini au stade Louis-II, sur cette large victoire parisienne, 4 buts à 0 ! Succès on ne peut plus logique, au vu de la différence d'écart entre les deux formations. Au-delà du triplé de Cavani qui remet l'Uruguayen en confiance, ce résultat permet au PSG de décrocher une treizième victoire en treize matches. Très loin derrière, Monaco reste scotché au 19e rang, avec 7 petits points. Merci à tous de nous avoir suivis !
87
Léger arrêt de jeu pour venir aux nouvelles d'un cadreur, allumé bien involontairement par un dégagement de Kimpembé.
85
Dominés, les Monégasques accusent aussi la fatigue et sont toujours plus acculés non loin de leur surface de réparation.
83
Contre du PSG en supériorité numérique. Di Maria porte le ballon, arrive à l'entrée de la surface mais voit son décalage vers Rabiot intercepté in-extremis.
81
Corner parisien joué en deux temps par Neymar et Di Maria. L'Argentin vise Cavani au premier poteau, mais ce dernier est trop court pour assurer sa talonnade.
79
Parfaitement lancé en profondeur par Rabiot, Mbappé feinte Benaglio avant de le tromper d'un tir croisé au ras du poteau. Malheureusement pour lui, son but est refusé pour une légère position de hors-jeu.
77
Double changement très offensif pour le PSG, avec les sorties de Moussa Diaby et de Christopher Nkunku. Angel Di Maria et Eric-Maxim Choupo-Moting font du même coup leur apparition.
75
Corner pour Monaco, avec un centre en retrait vers Pelé. Le Bissau-Guinéen arme une frappe des 20 mètres qui passe largement au-dessus.
73
Contre parisien avec une échappée de Mbappé sur l'aile gauche. Mais à l'image de sa rencontre, l'international s'emmêle les pinceaux et perd son duel avec Jemerson.
71
Sur une touche ratée de Kimpembé, Grandsir récupère le ballon dans les 25 mètres adverses, mais voit son tir croisé du droit passer à côté du cadre.
70
Thomas Tuchel procède également à du coaching, en faisant entrer Stanley Nsoki à la place de Julian Draxler.
69
Dernier remplacement pour les locaux, avec la sortie de Radamel Falcao et l'entrée de Han-Noah Massengo.
67
Resté de longues secondes au sol, sur un coup involontaire de Jemerson, Mbappé finit par se relever et va reprendre sa place.
65
Décalé sur l'aile droite, Nkunku centre parfaitement au premier poteau vers Mbappé. Le numéro 7 est à bout portant, mais son tir croisé est détourné par Benaglio.
63
BUT de Neymar pour PSG ! Débordé par Mbappé côté gauche, Sidibé commet une grossière faute dans sa surface et permet à Neymar de participer à la fête sur un contre-pied imparable.
62
Attaque parisienne en supériorité numérique. Mbappé sert Neymar dans les 20 mètres mais le tir du Brésilien est capté en deux temps par Benaglio.
60
Contre rapide amorcé par les locaux et par Diop. L'attaquant tente de lancer Falcao en profondeur, mais Thiago Silva est sur la trajectoire pour couper parfaitement la ligne de passe.
58
Grosse occasion parisienne, avec un décalage de Draxler côté droit vers Nkunku. Ce dernier se met en position de frappe mais son tir croisé termine dans le petit filet extérieur de Benaglio.
56
Un peu de passivité dans la défense parisienne. Isidor en profite pour armer une frappe flottante qui flirte avec le poteau d'Areola.
55
Enfin une réaction pour l'ASM en seconde période. Diop alerte Henrichs à l'entrée de la surface, plein axe, mais le tir du latéral est bien capté par Areola.
53
BUT de Cavani pour PSG ! Parfaite ouverture de Rabiot côté gauche vers Diaby. Libre de tout marquage, l'ailier n'a plus qu'à déposer le ballon sur Cavani au second poteau pour le triplé de l'Uruguayen.
51
Petit festival d'Aït-Bennasser qui efface plusieurs adversaires devant sa surface pour donner de l'air aux siens.
49
Wilson Isidor est le nouvel entrant côté ASM. Il prend donc la place de Mboula.
48
Arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Jordi Mboula, visiblement victime d'un claquage sur une course anodine. Il est évacué sur civière et va céder sa place.
46
Le club de la Principauté relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au stade Louis-II, sur ce score de 2-0 pour le PSG. Le bilan pourrait être plus lourd pour l'ASM, avec un but de Draxler refusé par la vidéo sur une légère position de hors-jeu. La différence de niveau semble colossale ce soir et malgré quelques frayeurs, Paris joue facile.
45
+1
Enorme opportunité pour le PSG en contre. Diaby est lancé sur l'aile droite, mais oublie totalement ses coéquipiers plein centre, malgré la supériorité numérique. Pour ne rien arranger, il écrase son tir du gauche qui termine tranquillement dans les bras de Benaglio.
45
On jouera trois minutes de plus dans cette première période.
44
Contre supersonique pour l'ASM avec un décalage côté gauche vers Mboula. L'Espagnol accélère, entre dans la surface parisienne, mais sa frappe du gauche est captée sur la ligne par Areola.
42
Même dans la surface adverse, Monaco joue au ralenti. Nouvelle preuve avec Neymar qui perd le cuir, après une série de dribbles.
40
Benaglio a beaucoup de travail en ces dernières minutes ! Sur un corner mal dégagé, Diaby arme un missile du gauche des 20 mètres que le portier suisse doit encore aller chercher sous sa barre transversale.
38
Superbe frappe de Nkunku des 30 mètres ! Benaglio est obligé de détourner ce ballon flottant au-dessus de sa barre pour un corner à venir.
36
Le face-à-face perdu par Mbappé. Encore parfaitement lancé en profondeur, l'attaquant international tente une tir croisé, mais Benaglio est sur la trajectoire pour détourner.
34
Petit festival de Neymar dans les 25 mètres adverses, plein axe. Le Brésilien tente de mettre sur orbite Mbappé, mais sa passe est légèrement déviée et sera récupérée par Benaglio.
32
Le PSG joue à sa main et remonte tranquillement le ballon. Nkunku est servi côté droit, mais son centre n'est pas concluant.
30
Nouvelle belle ouverture en profondeur de Neymar vers Mbappé. L'ancien monégasque se présente devant Benaglio mais est un poil trop court pour pouvoir conclure. Sortie de but à venir pour les locaux.
28
Les joueurs de Thierry Henry continuent de pousser ! Sur un corner mal dégagé par le PSG, Badiashile arme une frappe puissante du droit à l'entrée de la surface, mais sa frappe termine là encore au-dessus.
26
Quelle occasion pour l'ASM ! Sur un centre de Grandsir, Diop dévie au premier poteau et met Mboula en excellente position face au but. Mais à bout portant, l'Espagnol ne s'applique pas et voit son tir passer au-dessus.
24
Monaco à l'attaque, avec un bon décalage de Falcao vers Mboula côté gauche. L'ailier fixe Kehrer à l'entrée de la surface mais son centre en retrait ne trouvera pas preneur.
22
Encore perfectible offensivement, Diaby fait en tout cas les efforts défensifs, avec deux excellents retours coup sur coup.
20
Premier changement dans ce match pour Monaco. Visiblement touché aux côtes, Nacer Chadli doit céder sa place à Jordi Mboula.
18
Nouveau coup de chaud dans la surface de l'ASM, avec une ouverture en profondeur vers Mbappé. Non loin des six mètres adverses, l'attaquant tente la remise en une touche de balle vers Cavani, mais Jemerson intervient in-extremis.
16
Alerté côté droit, Grandsir se met sur son pied gauche et centre au second poteau vers Falcao. Le Colombien ne retrouve étonnement seul mais ne peut enchaîner la frappe après son contrôle de la poitrine.
14
Thierry Henry se montre déjà très remonté devant l'incroyable passivité défensive des siens. Deux erreurs qui ont été payées cash ce soir.
12
BUT de Cavani pour PSG ! Déjà le break pour les visiteurs. Parfaitement lancé en profondeur par Neymar, Diaby part à la limite du hors-jeu et se présente devant Benaglio. Il finit par décaler Cavani, qui marque dans le but vide. Mais l'assistant lève de nouveau son drapeau pour signaler le hors-jeu. Il faut donc de nouveau faire appel à la vidéo pour la confirmation que les deux Parisiens n'étaient pas en position illicite.
10
Quelle occasion monégasque ! Lancé en profondeur, Falcao se présente devant Areola, mais voit le superbe retour de Kehrer, pour un tacle propre au moment du tir.
8
Belle combinaison parisienne sur corner. Neymar sert Draxler au premier poteau, pour un centre en retrait immédiat de l'Allemand. Diaby est ciblé au point de penalty mais son tir du droit passe au-dessus.
6
La défense monégasque commence déjà à souffrir devant les montées successives de Nkunku et de Diaby. Fort heureusement pour elle, les centres ne sont pas assez précis.
4
BUT de Cavani pour PSG ! La première opportunité est la bonne pour les visiteurs ! Une énorme bourde de Sidibé permet à Neymar de placer une frappe croisée du gauche qui bat Benaglio. Cavani, devant la ligne, n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide, mais est signalé hors-jeu par l'assistant de monsieur Buquet. Dans un premier temps en tout cas, car la vidéo finit par démontrer que l'Uruguayen était couvert par Sidibé.
3
Au tour de Grandsir de déborder sur l'aile droite de l'ASM ! Son centre fort devant le but met en difficulté la défense mais personne ne coupe la trajectoire du ballon.
2
La première frappe du match est monégasque avec un ballon volé très haut par Pelé. Diop en profite pour armer une frappe du droit des 25 mètres, mais son tir passera au-dessus.
1
C'est part sur ce coup d'envoi donné par les visiteurs !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1 qui va opposer l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Choc des extrêmes entre un leader parisien auteur de 12 victoires en 12 matches de championnat et des Monégasques en souffrance et qui n'ont toujours pas gagné sous l'ère Thierry Henry. Suivez le match Monaco-PSG en direct.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  4' E. Cavani
  11' E. Cavani
Jordi Mboula 21'  
N. Chadli 21'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordi Mboula 49'  
W. Isidor 49'  
  53' E. Cavani
  64' Neymar (Pénalty)
H. Massengo 69'  
  69' J. Draxler
R. Falcao 69'  
  69' S. Nsoki
  77' C. Nkunku
  77' E. Choupo-Moting
  77' M. Diaby
  77' Á. Di María

Cotes Monaco - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 14.00 8.00 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 8.25 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 8.25 1.18

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 14.00 7.50 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 8.25 1.18

Pariez

Pronostic : Monaco - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - PSG : Le gouffre s'est creusé

L'ESSENTIEL

Dernière formation à avoir conquis le titre de champion au nez et à la barbe du PSG, l'AS Monaco vit aujourd'hui des heures sombres avec une 19e place et 7 petits points au compteur. L'arrivée de Thierry Henry n'a semble t-elle pas servie d'électrochoc, en attestent le nul contre Dijon (2-2) ou la défaite à Reims samedi dernier (1-0). L'ASM n'a toujours pas gagné à Louis II cette saison (3 nuls, 3 défaites), et si c'était face au PSG, qui a historiquement du mal ici-même ?

Les Parisiens ne l'entendent évidemment pas de cette oreille, eux qui viennent d'aligner 12 victoires pour débuter la saison, ce qui constitue le record des cinq grands championnats européens. Mais après un déplacement éprouvant au San Paolo de Naples, il pourrait y avoir un petit relâchement...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
43
48%
Attaques
52%
47
31
48%
Attaques dangereuses
52%
33
13
48%
Coups francs
52%
14
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
0
0%
Buts
100%
4
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
12
41%
Touches
59%
17
6
40%
Corners
60%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
2
14
56%
Fautes
44%
11
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Henrichs
Badiashile Pelé Chadli
Benaglio Diop Falcao
Jemerson Aït Bennasser Grandsir
Sidibé
Nkunku
Mbappé Rabiot Kehrer
Cavani Thiago Silva Areola
Neymar Draxler Kimpembe
Diaby

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 12 nov à 17:21

    @Aurelien59300,

    si Marseille avait tout fait pour garder B.Gomis
    je pense que les marseillais n'en serait pas là
    donc ...
    il n'y a pas que le budget qui rentre en compte
    même si on ne peut pas ne nier
    c'est plus facile avec de l'argent

  • 1 (PSG) Lun 12 nov à 13:45

    @Belloumi91, Il n'y a qu'en France qu'on se plaint d'avoir une équipe comme le PSG. En Allemagne, au lieu de chialer comme des petites filles, les clubs de Bundesliga cherchent à recruter intelligemment avec (et oui) des moyens limités. Tiens, le Borussia Mochengladbach en ayant recruté Pléa, ancien joueur de L1. Le Bayern a de la concurrence, c'est tout, parce que les clubs allemands ne laissent pas partir leur joueur au premier chèque venu. Les dirigeants allemands pensent football et non économie primordiale !

  • (PSG) Lun 12 nov à 13:13

    ses concurrents se sont affaiblis *
    voila c'est mieux;

  • (PSG) Lun 12 nov à 13:13

    ses concurrents *

  • 1 (PSG) Lun 12 nov à 13:12

    @Aurelien59300, à te lire cest la faute du psg s'il y'a autant d'écart entre Paris et les autres
    Et non désolé mais le psg a continué à se renforcer pendant que des concurrents de sont affaiblis, à l'image de monaco qui a vendu pour près de 800M en 2ans et qui recrute des joueurs de seconde zone , ou bien l'OM qui veut jouer dans la cour des grands avec leur champions project mais incapable d'attirer des grands joueurs , seul lyon s'est renforcé , ou du moins ne s'est pas affaibli par rapport à la saison dernière ( ne pas se fier au 5-0 car a 11 contre 11 cetait un autre match)

  • 1 (PSG) Lun 12 nov à 13:03

    Gagner 4-0 en marchant, sans envie, voilà l'adversité en Ligue 1, Paris aurait pu mettre un peu plus d'intensité et gagner 8-0, c'est ça la vérité..

  • (PSG) Lun 12 nov à 08:57

    @Aurelien59300, La ligue 1 est très faible depuis toujours. Aujourd'hui ça saute aux yeux car justement Paris surclasse tout en L1 depuis des années mais reste pourtant tout petit en Europe.. et regarde les parcours français en Europe depuis des années, a part l'OM l'année dernière y a rien. La plupart des clubs français" ne jouent même pas " car ils savent qu'ils n'ont aucune chance d'aller au bout.

  • Lun 12 nov à 06:53

    Moi je trouve que la ligue la y'a du suspense de la 2eme a la 20 ème y'a des rebondissements de match y'a du rythme de belle action ... Donc faible pas du tout mais Paris et largement supérieur vu le budjet et joueurs qu'il on aussi ... C partout pareil ... en Angleterre c tjr Manchester city en Espagne le Barça ou Réal ... En Allemagne le Bayern en Italie la juve donc si on écoute votre raisonnement tout les championnat sont faible pck y'a tjr une équipe qui surclasse les autres... C nptq votre discourt chaque championnat et différents faut arrêter De comparé ... C lourds regarde les match et arrêté de comparé

  • Lun 12 nov à 06:47

    Lol la ligue 1 n'est pas faible lol c'est Paris qui et 5 fois plus fort que ces adversaire en ligue 1 sauf LOM Lyon Monaco avant lol c'est normal vu la différence De budget qui sépare du PSG au autre équipe points ... En LDC c la qu'on les attemd Paris et il fond quoi ??

  • (PSG) Lun 12 nov à 02:22

    La ligue 1 est d'une faiblesse cette saison !

  • (PSG) Lun 12 nov à 02:05

    Bien.

  • (PSG) Lun 12 nov à 00:10

    Trop facile pour Paris ce match,il n'y avait pas grand chose en face ! victoire sans forcer logique !

  • Dim 11 nov à 23:22

    Triste ligue 1,

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:10

    @Ombarca13, prochain match barbe rasée incognito le Grec

  • Dim 11 nov à 23:09

    Tu reste sur cet page ou tu va au basket?

  • Dim 11 nov à 23:08

    Nan mais a se tirer les cheveux impossible tellement il es vite sorti de honte lol

  • Dim 11 nov à 23:08

    et je deviens de plus en plus deg que le barca aie perdu, j avais un combi avec psg -3 :(

  • Dim 11 nov à 23:07

    Si ta des tuyaux nba je prend lol j’aimerzi Me refaire aussi lol

  • Dim 11 nov à 23:07

    J avais mi mitro buteur aussi ce qui rate en première ce mouton

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:06

    @Ocaralho, OM c pas une douille
    moi comme un fou j'ai bet but de Mitromuge lol
    j'ai plus de cheveux ce soir

  • Dim 11 nov à 23:05

    Tu considère que L’Om Une douille auj? Tu croyais que Dijon aller venir faire quelque chose au vélodrome ? Mdr

  • Dim 11 nov à 23:04

    Ah oui mais bon certain accepte pas de perdre alors Il faut pas jouer. L’addiction es mauvaise au jeux d’argent ..

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:04

    @NeoEagle, c sur en plus sa les désert de toujours jouer des équipe sans réel opposition

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:03

    :-)

  • (Match nul) Dim 11 nov à 23:03

    Les douilles de la journée
    Barça, Chelsea Arsenal, Lazio, grenade, om

  • Dim 11 nov à 23:03

    @tienstiensreeetiens ne casse pas tout à cause de m bappe essaie de te refaire

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:03

    @Ombarca13, Je ne parle pas de toi mais de certains

  • Dim 11 nov à 23:02

    Relis mes commentaires à aucun moment j’ai dis qu’il valais rien ;-)

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:01

    @Ombarca13, Ils ont le droit d'être déçus mais pas de dire qu'il ne vaut rien parce qu'il n'a pas marqué ce soir.

  • Dim 11 nov à 23:01

    Sa fais 10 fois tu dis Messi il es nul c un des meilleur jour du monde quand meme donc bon j’aimerai bien Être nul comme lui lol

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:00

    bravo cavani

  • Dim 11 nov à 23:00

    @NeoEagle, en jouant des matchs comme ça tous les weekend ça aide pas pour être prêt en LDC en ligue 1 y a pas une équipe qui a joué au foot face au PSG cette année

  • Dim 11 nov à 23:00

    Je viens de te dire je lui referai confiance pck il ma beaucoup fais gagner d argent. C quoi tu comprend pas ? Lol . Les m bappe buteur ont droit d être déçu ou pas ? C quoi ce site où on te tombe dessus dès que tu dis un truc lol

  • (PSG) Dim 11 nov à 23:00

    @feverdaydream, Messi il est nul, il n'a pas marqué à tous les matchs qu'il a joué.

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:59

    @NeoEagle, lol

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:59

    @Ombarca13, Et si tu le mets buteur et qu'il ne marque pas ?

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:58

    @marcobo, lol

  • 1 (PSG) Dim 11 nov à 22:58

    @jecroienmoi, Sinon pour info, je supporte aussi le PSG hein ^^

    C'est juste que voilà je dis la vérité. Mais je dois admettre que leur impuissance dans les grands RDV de C1 m'ont bien saoulé aussi et ça continue en plus c'est ça le pire. Peut être que la passion est un peu parti en ce moment...

  • Dim 11 nov à 22:58

    Bravo et merci Cavani !

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:58

    @jecroienmoi, C'est quoi L'Équipe 21 ?

  • Dim 11 nov à 22:58

    Cavani m’a beaucoup fais gagner d argent alors je lui referai confiance . M bappe première fois je le tente . Première et dernière lol

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:57

    @NeoEagle, il travail avec l'équipe21

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:57

    @NeoEagle, lol je crois qu'il travail à la f d j

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:57

    @TiensTiensReeetiens, courage pour la suite..

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:57

    @henessykiki, tu veut qu'il fasse quoi avec une équipe décimé?

  • (Match nul) Dim 11 nov à 22:57

    @dunkelheit, heureusement guingamp à perdu ;)

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:57

    @Ombarca13, Et si tu mets Cavani buteur et qu'il ne marque pas, tu ne le mettras plus buteur ?

  • Dim 11 nov à 22:57

    kipembe n'a pas respecte ce cadreur

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:56

    @jecroienmoi, lol Pk ? Il est pro PSG l'admin?

  • (PSG) Dim 11 nov à 22:56

    merci mon +3 à 3.70 passe, tant pis pour le+4 +5 en fun

Match Monaco - PSG

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Monaco / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (11 novembre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - PSG

Suivez le match Monaco - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.