Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Monaco

Suivez le match PSG - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Dimanche 05 octobre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Benoit Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Monaco
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Monaco arrache le point du match nul sur un but casquette, mais ô combien précieux. Score final, 1-1, qui n'arrange personne malgré la joie affichée des Monégasques. Paris reste en effet scotché à la troisième place du classement, mais compte désormais sept points de retard sur Marseille, leader. Monaco, pour sa part, demeure au treizième rang du classement.
90
+1
BUT de Martial pour Monaco ! Le gros cafouillage dans la surface parisienne qui profite à l'ASM! Germain rate sa tête, Camara manque son dégagement, le ballon parvient à Martial face au but qui trompe Sirigu d'un plat du pied!
90
Le corner de Moutinho entraîne un léger cafouillage dans la surface parisienne, mais Van der Wiel éloigne le danger.
90
Kurzawa est monté, il obtient un corner aux dépens de Lucas. Peut-être une opportunité pour l'ASM...
89
Coupable d'un tirage de maillot caractérisé après une perte de balle, Lucas écope à son tour d'un carton jaune logique.
87
Lucas part à grandes enjambées sur le côté droit, Moutinho le tacle sévèrement, ce qui lui vaut un carton jaune plus que logique.
85
Option enfin offensive de la part de Jardim, qui sort Bakayoko, milieu de terrain, au profit de Valère Germain, attaquant.
83
Cabaye, plus frais que les autres sur la pelouse, apporte de la percussion et de l'impact au milieu de terrain parisien.
82
Le jeu est arrêté car Thiago Motta reste au sol, le souffle coupé après avoir reçu un dégagement dans le plexus.
81
Il reste moins de dix minutes dans cette rencontre, difficile de savoir sir l'ASM a les ressources physiques et mentales pour égaliser.
79
Nouveau contre parisien, et nouveau mauvais choix de Cavani! Lucas intercepte sur la droite, il remonte le terrain sur quarante mètres et décale Cavani sur la gauche, qui tente de fixer Raggi par un crochet mais Carvalho revient et éloigne le danger.
77
L'entrée en jeu de Cabaye a fait repasser Paris en 4-3-3, avec le trio Cabaye-Motta-Matuidi au milieu.
76
Une standing ovation accompagne la sortie du terrain de Javier Pastore, encore très bon ce soir, il cède sa place à Yohan Cabaye.
75
Nouveau changement monégasque, Lucas Ocampos cède sa place à Anthony Martial.
74
Monaco semble accuser le coup, Paris joue plus haut et se montre menaçant aux abords de la surface.
72
Alors que l'on sentait Paris en difficulté, il a enfin trouvé l'ouverture par Lucas, sur un bon travail de Bahebeck. A noter la terrible absence de Fabinho sur cette action...
71
BUT de Lucas pour PSG ! Pastore est à trente mètres du but, il glisse le ballon dans l'intervalle à Bahebeck qui fixe Carvalho et centre à ras-de-terre devant le but, au second poteau Lucas surgit et trompe Subasic d'un plat du pied! 1-0 pour Paris!
70
Javier Pastore, encore très bon ce soir, lance un contre, il décale Bahebeck dont le centre est contré.
68
Moutinho reste au sol à la suite d'un contact avec David Luiz, le coude du Brésilien a flirté avec le visage du Portugais.
66
Rappelons que ces deux équipes ont disputé un match très dur en milieu de semaine en Ligue des champions, la donne physique aura certainement son importance dans la dernière demi-heure. Reste à savoir laquelle des deux formations sera la plus éprouvée.
65
Premier changement opéré par Leonardo Jardim, Nabil Dirar, peu en vue, cède sa place au jeune Bernardo Silva sur le flanc droit de l'attaque.
63
Coupable d'une charge en retard sur Dirar, Blaise Matuidi écope d'un carton jaune, le deuxième côté parisien.
61
Quelle occasion monégasque! Dirar est servi sur le côté droit, il centre fort devant le but, Sirigu dévie le ballon, gênant l'intervention de Van der Wiel, Kurzawa est au second poteau et peut frapper dans le but vide, mais Van der Wiel est bien revenu et détourne du pied gauche sur sa ligne de but!
60
Cavani à la peine! L'Uruguayen est à l'origine d'une offensive, Motta le lance dans la surface sur la gauche, il arme sa frappe mais se prend les pieds dans le tapis! Intelligemment, le public du Parc des Princes scande son nom pour le soutenir!
58
Le corner de Lucas a été facilement dégagé par la défense de la Principauté, Monaco se donne de l'air.
57
Le contre parisien! Pastore accélère dans l'axe, il décale Cavani qui donne intelligemment dans son dos à Bahebeck, qui frappe en angle fermé, Subasic réalise la parade réflexe!
56
Belle sortie de balle monégasque, partie du côté gauche, qui parvient jusqu'au côté droit où Maxwell contre le centre de Fabinho.
55
Encore Carvalho! Nouveau bon mouvement parisien sur la gauche, Motta lance encore Maxwell dans l'intervalle, qui cherche Pastore au premier poteau mais Ricardo Carvalho est une fois de plus impeccable!
54
Paris évolue en contre, Matuidi bascule le jeu vers Bahebeck déséquilibré par Raggi, Maxwell a suivi mais rate son centre.
52
Van der Wiel a lancé Lucas sur la droite, qui prend Kurzawa de vitesse mais Carvalho tacle et coupe parfaitement la trajectoire du Brésilien. Il y a de l'engagement chez le Portugais!
51
Superbe ballon de Pastore vers Maxwell monté aux avant-postes, Cavani en hérite au premier poteau et talonne vers Matuidi mais Carvalho dégage son camp du bout du pied.
50
Monaco a mis le pied sur le ballon en ce début de seconde période, Paris a modifié son schéma tactique, étant passé en 4-2-3-1 avec l'entrée en jeu de Bahebeck.
49
Bakayoko récupère le ballon haut dans les pieds de Matuidi, il décale Dirar côté droit mais son centre est raté.
47
Marco Verratti, qui s'est fait marcher sur la cheville par Kondogbia en fin de première période, n'a pas pu reprendre sa place, il a cédé sa place à Jean-Christophe Bahebeck.
46
C'est reparti! Monaco engage pour ce second acte, où tout reste à faire!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes! Monaco a bousculé Paris au cours de ce premier acte conclu sur ce score nul et vierge, 0-0. Ne manquent que les buts dans cette rencontre de haut niveau, gageons que ceux-ci viendront au retour des vestiaires!
45
Kondogbia s'est essuyé les crampons sur la cheville de Marco Verratti, le petit Italien se fait justice en le bousculant, M. Bastien l'avertit pour ce geste déplacé.
44
Quelle occasion monégasque! Et quel arrêt de Sirigu! Ferreira-Carrasco est servi en retrait par Moutinho dans la surface, de son pied gauche il reprend sans contrôle des neuf mètres, Sirigu se détend et parvient à dévier du bout des doigts sur sa barre transversale!
43
Kurzawa s'élance pour ce coup franc, il tente de contourner le mur mais David Luiz dévie en corner!
42
Camara dégage mal un ballon aérien, Kondogbia est à la retombée et s'écroule au contact de David Luiz, M. Bastien accorde un très bon coup franc aux Monégasques, dans l'axe, à 25 mètres...
40
David Luiz confirme ses progrès, sur la lancée de son énorme match face au Barça il gêne beaucoup les attaquants adverses.
39
Enfin un temps mort dans cette rencontre, car Nabil Dirar reste au sol en raison d'un saignement de la main droite. Il est contraint de recevoir des soins en bord de touche.
38
Pastore, de la droite, trouve une transversale vers Maxwell, qui ajuste un centre parfait devant le but, Cavani plonge au premier poteau mais ne fait qu'effleurer ce ballon, suffisamment pour l'enlever à Matuidi seul face au but!
37
Depuis quelques minutes, ce sont bien les hommes du Rocher qui dominent les débats, jouant haut dans le camp parisien.
36
Monaco récupère encore un ballon haut, Moutinho décale Dirar sur la droite mais ce dernier rate son contrôle.
35
David Luiz rate un geste technique au moment de relancer, Ocampos peut en profiter mais Maxwell a bien compensé et éloigne le danger.
33
Le corner est dégagé par la défense parisienne, une faute monégasque est signalée dans la mêlée.
32
Kurzawa et Kondogbia combinent parfaitement sur le côté gauche, le latéral gauche se retrouve proche du but mais David Luiz coupe la trajectoire et concède le corner.
31
Après une demi-heure de jeu, le score est toujours nul et vierge. Ne manquent cependant que les buts dans ce choc de haut niveau.
29
Paris part en contre par Cavani, qui sert Verratti, lequel glisse le ballon sur la droite vers Lucas mais le Brésilien est clairement en position de hors-jeu, alors que Van der Wiel avait pris son couloir.
28
Le premier carton jaune de la soirée revient à Yannick Ferreira-Carrasco, coupable d'une faute d'antijeu sur Matuidi parti en contre dans l'axe.
27
La belle situation parisienne! Tout part de Pastore qui élimine Kondogbia d'un petit pont, il s'appuie sur Cavabi avant de lancer Lucas sur la droite, le Brésilien s'apprête à frapper mais Kurzawa lui enlève du bout du pied!
26
Une fois de plus, le corner est improductif, c'est cette fois Cavani qui dégage son camp.
25
Moutinho vient à l'épaule au duel avec Motta, qui se laisse tomber, le jeu se poursuit et Moutinho centre vers Ocampos, mais Camara revient bien et concède le corner!
24
La qualité technique affichée par les deux équipes ce soir est nettement au-dessus de la moyenne du championnat. Monaco, même privé de Toulalan, fait bonne figure dans l'entrejeu.
22
Le Parc a cru au penalty! Pastore, à l'entrée de la surface, dose une louche parfaite vers Cavani qui contrôle et s'écroule, son pied d'appui semble s'être dérobé mais M. Bastien ne bronche pas!
20
Joli mouvement collectif parisien développé sur le côté gauche entre Verratti et Maxwell, le latéral brésilien trouve Matuidi dans la surface mais le contrôle manqué ne lui permet d'enchaîner avec la frappe, Subasic se couche sur ce ballon chaud.
20
Le corner ne donne rien pour l'ASM, ce qui n'enlève rien au bon début de match des hommes de la Principauté.
19
Nouveau déboulé monégasque, c'est cette fois Bakayoko qui se met en évidence, il sert Ferreira-Carrasco sur la gauche qui élimine Van der Wiel avant de voir son centre dévié en corner par Camara.
17
Les deux équipes vont rapidement vers l'avant depuis le coup d'envoi, donnant lieu à une rencontre agréable à suivre, sans temps mort.
15
La belle situation monégasque! Kondogbia amorce un contre plein axe, il sert Ocampos sur la droite mais Maxwell le devance, le ballon revient sur l'Argentin qui arme une frappe puissante du gauche, de peu au-dessus de la barre transversale!
14
Ferreira-Carrasco est dans la surface côté gauche, il percute face à Camara qui concède le corner.
12
Van der Wiel a de l'espace sur le côté droit, il lève la tête et dose son centre au second poteau vers Pastore, qui tente une remise de la tête vers Cavani, Raggi repousse!
11
Ferreira-Carrasco est à l'entrée de la surface, il n'a pas de solution et frappe, sa tentative est cadrée mais manque clairement de puissance pour inquiéter Sirigu.
10
Bon ballon de Motta dans l'espace vers Cavani qui se saisit de la sphère, mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu.
10
Monaco développe un contre, Kurzawa est servi dans son couloir gauche, il adresse un bon centre que Sirigu repousse des deux poings.
8
Cette rencontre a débuté sur un très bon rythme, Monaco joue sans complexe et gêne Paris sans sa première relance.
7
La première occasion est parisienne! Lucas est alerté dans l'espace par-dessus la défense, sur le côté droit il lève la tête et donne en retrait à Verratti qui reprend sans contrôle, sa frappe enveloppée passe au-dessus du but!
5
Monaco exerce un gros pressing en ce début de match, David Luiz est contraint à un très bon dribble pour se débarrasser de Moutinho.
3
On retrouve Dirar dans son couloir droit, mais cette fois Maxwell le devance et obtient un coup franc.
2
Thiago Motta cherche Cavani en profondeur par-dessus la défense mais sa passe est trop longue.
1
Première escarmouche monégasque, Dirar est alerté sur la droite, il entre dans la surface et frappe, mais croise bien trop son tir.
1
C'est parti! Paris engage par l'intermédiaire de Pastore et Cavani!
0
Carl Lewis, la légende de l'athlétisme des années 90, vient de donner le coup d'envoi fictif de cette rencontre, il porte un maillot parisien floqué de son nom et du numéro 1. Le touche people du club de la capitale est encore à son paroxysme cette semaine!
0
Les deux équipes pénètrent sur la plus belle pelouse de France, le Parc des Princes a évidemment fait le plein pour ce match de gala. Benoît Bastien est l'arbitre désigné pour officier ce soir.
0
Laurent Blanc, pour sa part, a décidé de ne rien changer à l'équipe victorieuse mardi soir. Seule exception, Zoumana Camara, qui pallie l'absence de Marquinhos, blessé, aux côtés de David Luiz. Devant, le trio Pastore-Cavani-Lucas est évidemment reconduit, charge à l'Uruguayen de faire taire les critiques qui naissent ici et là sur son rendement. Tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait synonyme de déception, d'autant que l'Olympique de Marseille, fringant leader, pointe déjà à huit longueurs. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, Camara, David Luiz, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore.
0
L'AS Monaco est en effet 14e au coup d'envoi de ce match, avec seulement deux points d'avance sur la zone de relégation. Autant dire qu'il faut s'imposer ce soir en terre parisienne pour se donner de l'air. Pour cela, Leonardo Jardim a opté pour un schéma en 4-3-3 avec Lucas Ocampos en pointe, entouré par Ferreira-Carrasco et Dirar. Le rôle de sentinelle devant la défense sera tenu ce soir par le jeune Tiémoué Bakayoko. Le onze monégasque: Subasic - Fabinho, Raggi, Ricardo Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Bakayoko, Kondogbia - Dirar, Ocampos, Ferreira-Carrasco.
0
Malheureusement pour le spectacle, cette affiche entre deux grosses équipes va se jouer sans une poignée de stars qui lui aurait conférée un tout autre cachet. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marquinhos et Ezequiel Lavezzi d'un côté, Dimitar Berbatov et Jérémy Toulalan de l'autre, ces six joueurs risquent de manquer à ce match tant leur qualité et leur utilité dans les deux systèmes ont déjà été démontrées. Mais résumer la rencontre de ce soir à un affrontement entre équipes bis serait bien réducteur, car ce serait oublier bien vite que tant Paris que Monaco ont un besoin urgent de points.
0
Cinq jours plus tard, l'incroyable succès face au FC Barcelone (3-2) mardi soir est encore dans toutes les têtes autour du club parisien. Le temps d'une soirée, Laurent Blanc et ses hommes ont balayé tous les doutes nés d'un début de saison hésitant et démontré que lorsqu'ils le voulaient, ils pouvaient élever leur niveau à un degré nettement supérieur. Reste à savoir quel visage Paris montrera ce soir: celui inquiétant aperçu à Toulouse la semaine passée (1-1), ou celui, renversant, vu face à l'ogre catalan? Dans cette question réside peut-être la clé de cette rencontre.
0
Pour ces deux formations, il sera en effet question d'appliquer à la Ligue 1 les principes qu'ils ont su mettre en évidence mardi et mercredi. Pour l'ASM, le nul ramené de St Pétersbourg face au Zénith (0-0) est une belle performance, glanée grâce à un collectif soudé et une discipline de chaque instant. Leonardo Jardim ne le cache pas, il attend de son équipe la même détermination ce soir au Parc des Princes, face à un Paris Saint-Germain qui va rapidement devoir redescendre sur terre.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de clôture de la 9e journée de Ligue 1. Au programme, une affiche plus qu'alléchante puisqu'elle oppose les deux premiers de la dernière saison, Paris et Monaco. Les deux représentants du football français en Ligue des champions également, qui ont vécu une semaine positive sur la scène européenne.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Monaco sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  28' Yannick Ferreira-Carrasco
Marco Verratti 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marco Verratti 46'  
Jean-Christophe Bahebeck 46'  
Blaise Matuidi 63'  
  65' Nabil Dirar
  65' Bernardo Silva
Lucas Moura 71'  
  75' Lucas Ocampos
  75' Anthony Martial
Javier Pastore 76'  
Yohan Cabaye 76'  
  85' Tiemoue Bakayoko
  85' Valere Germain
  87' Joao Moutinho
Lucas Moura 89'  
  90' Anthony Martial

Cotes PSG - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.90 6.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.50 3.60 7.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.52 4.45 7.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.43 4.00 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.10 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.45 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.25 7.20 Pariez

Pronostic : PSG - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la saison 2013-2014.


L'ESSENTIEL

A son avantage ce mardi en Ligue des champions – une belle victoire 3-2 contre le FC Barcelone –, Paris l'est infiniment moins en Ligue 1. Tenu en échec 1-1 à Toulouse lors de la 8e journée, le club de la capitale reste invaincu cette saison mais affiche un bilan comptablement décevant. 4e avec 14 points (3v, 5n), les hommes de Laurent Blanc, défaits une seule fois au Parc la saison passée en championnat, accusent désormais cinq points de retard sur le leader marseillais.


Après deux victoires consécutives, Monaco, 2e du dernier exercice est à nouveau tombé, cette fois-ci dans son antre face au voisin niçois (0-1). 12e avec 10 points (3v, 1n, 4d), les sujets du Prince Albert ont ainsi pris plus de points en déplacement (6) qu'à domicile (4). Auteur d'un bon 0-0 à Saint-Pétersbourg ce mercredi en Ligue des champions, le club de la Principauté semble peu à son aise dans son Jardim.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du 75 sur le 98.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
7 Tirs 11
3 Tirs cadrés 4
4 Tirs non cadrés 7
2 Corners 6
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Maxwell
Gregory van der Wiel
David Luiz
Lucas Moura
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zoumana Camara
Nicolas Douchez
Serge Aurier
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Clement Chantome
Jean-Christophe Bahebeck
Jean-Kevin Augustin
Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Ricardo Carvalho
Andrea Raggi
Nabil Dirar
Joao Moutinho
Lucas Ocampos
Tiemoue Bakayoko
Yannick Ferreira-Carrasco
Geoffrey Kondogbia
Maarten Stekelenburg
Wallace
Elderson Echiejile
Bernardo Silva
Abdul Aziz Thiam
Valere Germain
Anthony Martial
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 76'
Remplace Motta
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Martial Numéro : 23
Age : 18 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 75'
Remplace Ocampos
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 85'
Remplace Bakayoko
Kondogbia Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Bernardo Silva Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 65'
Remplace Dirar
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 961 commentaires / Page 1 sur 80 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70
PSG

One & One, la nouvelle effigie de luxe Paris St Germain .

Mer 8 octobre à 15:03
Apache70Apache70
PSG

11 commentaires de suite = 1à1

Mer 8 octobre à 12:08
Apache70Apache70
PSG

Hein Hein

Mer 8 octobre à 12:08
Apache70Apache70
PSG

1 but partout

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

1 partout

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

un but a un

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

1-1

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

1 but à 1

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

1/1

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

1 partout

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

1à1

Mer 8 octobre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

@juju1303, non non c'est juste que ca en devient risible ces 1-1

Mer 8 octobre à 12:07
lisboasportinglisboasporting
PSG

il me degoute la paris franchement faut qu'on ce ressaise vite avant qu'on ce face exploser par Marseille

cavani bouge de la
HOARAU
HOARAU
HOARAU
HORAO
MEME GAMEIRO OU ERDING

Mar 7 octobre à 21:26
juju1303juju1303

@Apache70, tu explose un plomb ? !! lol

Mar 7 octobre à 16:32
Apache70Apache70
PSG

En chiffres arabes : 1 -1

Mar 7 octobre à 15:18
Apache70Apache70
PSG

En chiffre romains : I - I

Mar 7 octobre à 15:18
Apache70Apache70
PSG

1 partout

Mar 7 octobre à 15:17
Apache70Apache70
PSG

1/1

Mar 7 octobre à 15:17
Apache70Apache70
PSG

Un à un

Mar 7 octobre à 15:17
Apache70Apache70
PSG

1 but à 1

Mar 7 octobre à 15:16
Apache70Apache70
PSG

Comme d'hab !

Mar 7 octobre à 14:08
Apache70Apache70
PSG

Hein - Hein

Mar 7 octobre à 14:08
Apache70Apache70
PSG

1 but partout

Mar 7 octobre à 14:08
Apache70Apache70
PSG

1à1

Mar 7 octobre à 14:08
Apache70Apache70
PSG

1-1

Mar 7 octobre à 14:07
pastoreelmagnificopastoreelmagnifico

les gas cherchez pas psg 6 nul ok mes quand ca va gagnez aie les gens lom ces 6 match 0 point sur 18 champion league un record lol

Mar 7 octobre à 09:32
matou92matou92
Match nul

mdr psg ^^ allez l om ^^

Lun 6 octobre à 17:50
js111js111

ha ha ha le psg ne gagne plu forza l'om

Lun 6 octobre à 17:19
wad69wad69

90+1minutes lol

Lun 6 octobre à 15:01
caramba34caramba34
Monaco

"quand meme"

Lun 6 octobre à 13:54
mehdiscredmehdiscred
Match nul

Encore un N du P$G trop frais à 4.40

Lun 6 octobre à 13:53
caramba34caramba34
Monaco

dommage pour monaco meritait la gagne
sinon psg le problème c'est bel et bien laurent blanc
psg a eu quand des gagnes dans les arrets de jeu..

Lun 6 octobre à 13:53
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Forza Paris

Lun 6 octobre à 13:48
cheper15cheper15

lucas 40 millions
david luiz 50 millions
cavani 64 millions
y a pas a dire ce psg la aime la
s
o
d
o
m
i
e
ptdr!!!

Lun 6 octobre à 13:08
romuseeuwromuseeuw
Match nul

logique..

Lun 6 octobre à 12:53
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
PSG

@yunsesh, Ouais c'est clair t'as trop raison... d'ailleurs j'adore ton prono en dessous de ton pseudo !

Lun 6 octobre à 12:42
baffie449baffie449

dommage hier pas jouer le N ici .

Lun 6 octobre à 12:15
Apache70Apache70
PSG

@pascaletta75, oh tu c ne texcuse pas car yen a qui s'excuse pas pour pire que ca :)

Lun 6 octobre à 11:41
Apache70Apache70
PSG

Encore une autoroute pour Marseille !

Lun 6 octobre à 11:40
pascaletta75pascaletta75
PSG

oups trompé de page dsl ^^'

Lun 6 octobre à 11:40
pascaletta75pascaletta75
PSG

re ! je re du kiosque
ça sera hnul nul Tours pour ma part, nul ou tarif habituel défaite par un but d'écart.
bonne chance à tous

Lun 6 octobre à 11:40
Apache70Apache70
PSG

@yunsesh, ah tiens un tix ki non seulement a mis nul mais dit carrement qu'il fallait etre neuneu pour mettre 1 ou 2 ! :)

Lun 6 octobre à 11:39
MercitontonMercitonton

C'est Ibra qui est content, pas mal de gens commençaient à dire que sans lui ça jouait tout aussi bien..

Lun 6 octobre à 11:09
HKLHKL
Match nul

l'ascenseur emotionnel de se dire bet perdu ET ...
magie ça encaisse $$$ xD

Lun 6 octobre à 10:50
Borislav59Borislav59
Match nul

super :)

Lun 6 octobre à 09:59
yunseshyunsesh

c'est clair la cote cadeau du nul faut vraiment etre concon d'avoir pronostricé un vainqueur dans un derby comme celui là enfin bref j'encaisse combiner a seattle ça me fait une cote a 8 trop bon miam miam

Lun 6 octobre à 09:40
Apache70Apache70
PSG

Offre exceptionnelle !!
Pour leur prochain match du PSG à domicile, si celui mène par un but d'écart a la 90' , le nul à 1.10 !
Le 1-1 sera à 1.04 pour les 4 prochains matches du PSG a la maison !
:)

Lun 6 octobre à 09:04
supRCLsupRCL

ce qui devait arriver , arriva ^^ dommage mais comme d'hab je prends une carotte dans les arrêts de jeu tout comme à udinese , ca laisse de l'amertume surtout qu'il te manque que ce match ou pareil pour celui de tout à l'heure , bref

Lun 6 octobre à 08:35
rambotux76250rambotux76250
Match nul

Quelle cote offerte

Lun 6 octobre à 08:31
cesarediromacesarediroma

vous vous souvenez une annè,ou on avait qualifier le PSG comme le Roi des nuls ?? lool

Lun 6 octobre à 07:58
3 961 commentaires / Page 1 sur 80 Suivant

Match PSG - Monaco

PSG Monaco

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et AS Monaco sera donné à 21h00 (05 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Monaco Monaco 18 12 1
8 Nice Nice 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Reims Reims 15 12 -9
13 Toulouse Toulouse 14 11 -2
14 Montpellier Montpellier 14 11 -2
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Monaco