Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
1 2
PSG
Stade Louis II. | Arbitré par F. Letexier
90
+4
Le PSG s'impose 1-2 à Louis II contre Monaco et s'envole en tête du championnat avec 9 points d'avance sur sa victime du jour et Lyon, tous deux à égalité de points. Le club de la capitale demeure invaincu, Cavani a conforté son statut de meilleur buteur avec sa 16e réalisation, tout va bien pour le PSG.
90
+3
La dernière chance monégasque est passée, le centre depuis le côté gauche est repoussé par l'arrière-garde du leader de L1.
90
+2
Ce coup franc est envoyé dans le paquet devant la cage d'Areola mais un crâne parisien écarte la menace.
90
+1
Tacle maladroit de Berchiche qui "découpe" Sidibé sur l'aile droite. Carton jaune pour le latéral du PSG.
90
Dani Alves accroche Lopes, il reçoit un avertissement pour cette faute.
89
Ce coup franc est frappé directement par Di Maria. L'ancien Madrilène attrape le cadre mais Subasic a bien anticipé, il capte le ballon sans problème.
88
Mbappé sollicite le une-deux avec Pastore. L'Argentin lui remet dans l'espace libre mais Mbappé est resté au sol, accroché par Glik. Coup franc dangereux pour Paris.
86
Falcao se débarrasse de Marquinhos devant la zone de vérite. El Tigre enchaîne rapidement par un tir brossé du droit mais il manque son geste. La sphère se dirige lentement dans la niche d'Areola.
85
Mbappé n'est pas en réussite face à son ancien club décidément. Il est injustement signalé en position de hors-jeu.
83
Dans la foulée, l'entraîneur parisien effectue son dernier changement, c'est Pastore qui succède à Draxler au milieu de terrain.
82
Unai Emery sort Cavani au profit de Di Maria.
81
BUT de Moutinho pour Monaco ! Le coup franc direct du Portugais est dévié par le dos de Mbappé, la sphère se loge dans le petit filet d'un Areola qui ne peut rien. Et Monaco revient à 1-2 à dix minutes de la fin du temps réglementaire.
80
Lopes arrive lancé devant la surface parisienne, il crochète Dani Alves qui fait faute à la limite de la surface.
79
Sidibé effectue son retour à la compétition, il remplace Keita.
78
Agacé par le score favorable au club de la capitale, Moutinho attrape grossièrement Neymar au centre de l'aire de jeu. L'arbitre fait preuve de clémence, il ne sort pas de carton.
77
On cherche à marquer de part et d'autre, les espaces s'ouvrent beaucoup plus facilement. Monaco cherche logiquement à marquer pour revenir dans le coup mais le PSG cherche également à marquer pour définitivement tuer le suspense.
75
Bon appel de Cavani à droite, il lève la tête puis centre fort à ras de terre pour Neymar devant le but. Jemerson tacle, il envoie malencontreusement le cuir sur le poteau gauche de Subasic !
73
Mbappé accélère, il échappe à Jorge. Le service de Neymar est impeccable mais l'ancien Monégasque croise un peu trop son tir droit ! C'est la 4e occasion franche du match qu'il manque.
71
En contre, Cavani trouve Neymar dans l'axe. Le Brésilien décale Mbappé mais celui-ci ne parvient pas à se défaire de Jorge pour centrer.
70
Tous les démarrages de Mbappé sont impossibles à suivre. L'attaquant parisien lâche Jorge, il enchaîne avec une frappe puissante du droit qui passe de peu au-dessus de la barre transversale !
69
Unai Emery lance Berchiche à la place de Kurzawa au poste de latéral gauche.
67
Second coaching de Leonardo Jardim avec l'entrée de Ghezzal à la place de Tielemans.
65
Keita est injustement signalé en position de hors-jeu. C'est dommage pour le club du Rocher qui avait réussi à se procurer une situation dangereuse.
64
Mbappé a encore laissé sur place ses gardes du corps. Servi dans l'axe, il coupe son effort car il est signalé hors-jeu.
62
Leonardo Jardim change son fusil d'épaule en troquant sa défense à 5 contre un retour au 4-4-2. Raggi en fait les frais car il est remplacé par Lopes.
60
Moutinho Fabinho combinent dans des petits espaces au milieu, Moutinho adresse un ballon piqué bien dosé dans la course de Keita. L'international sénégalais remise de la tête dans l'axe mais Areola s'interpose.
58
Kurzawa sollicite le une-deux avec Neymar qui lui rend le ballon d'un bel extérieur du droit. Le centre du latéral est renvoyé par le crâne de Jemerson.
57
Impuissants, les hommes de Leonardo Jardim n'arrivent pas à trouver de solution pour inquiéter le PSG. Les défenseurs parisiens ainsi que les milieux réalisent une grosse partie.
54
Keita est pris au piège du hors-jeu. Les Rouge et Bleu ont déjà repris le contrôle du cuir.
53
Le succès du PSG qui se dessine reléguerait Monaco et Lyon à 9 points du PSG en tête du championnat !
52
BUT de Neymar pour PSG ! Il se fait justice lui-même en transformant la sentence. Il marque un temps d'arrêt dans sa course d'élan sans s'arrêter complètement, il attend le dernier moment pour croiser son tir et tromper Subasic. Cela fait 0-2 en faveur du club de la capitale.
51
Jaune pour Touré et penalty ! Le latéral de l'ASM a attrapé Neymar qui s'est effondré dans la surface. M. Letexier sort le carton jaune et désigne le point de penalty.
49
Omniprésent, Mbappé s'est de nouveau démarqué à droite. Il se présente face à Subasic, le ballon piqué de l'international tricolore est dévié par le gardien de but. Jemerson sauve l'ASM en écartant de la tête devant sa ligne !
48
Verratti a vu le démarrage de la fusée Mbappé dans l'axe, ce dernier a décalé Cavani à droite. El Matador ne frappe pas, il centre en retrait pour Neymar dont le plat du pied s'écrase contre le montant droit !
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Cavani.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le leader de L1 mène 0-1 à la pause contre Monaco. Maîtres du ballon avec une possession de 70%, les Parisiens ont nettement dominé ce premier acte. Le score aurait même pu être plus lourd sans un Subasic décisif juste avant la mi-temps. Leonardo Jardim pourrait revoir son schéma tactique avant le retour des vestiaires car sa stratégie n'a pas l'effet escompté.
45
Neymar trébuche en posant le pied sur le ballon. En tombant il fait faute malgré lui sur Glik qui n'a pas perdu un seul duel face à l'ancien Barcelonais. Carton jaune pour Neymar.
43
Paris pousse dans cette fin de premier acte avec une nouvelle action de classe de Mbappé. Son centre est en revanche coupé au premier poteau par Jemerson.
42
En contre, Mbappé trouve Draxler à gauche. L'Allemand remporte son duel dans la surface, il accélère puis frappe du gauche mais Subasic détourne ce ballon du bout des gants !
40
A souligner le démarrage fulgurant de Mbappé face à Raggi à l'origine de cette action qui a vu Neymar se faire contrer.
39
Devant la surface monégasque, Neymar feinte la frappe pour adresser un ballon piqué à Draxler à gauche. Ce ballon n'arrivera jamais car c'est contré par la défense rouge et blanche
37
Marquinhos couvre bien ses arrières, il a écarté de la tête une longue ouverture destinée à Keita. Le jeu direct de Monaco ne surprend pas le PSG.
35
Le public applaudit un duel remporté par Glik face à Neymar. Cependant, le club de la capitale a rapidement repris le contrôle du ballon.
34
Touré pousse un peut trop loin son ballon, il fait faute ensuite sur Kurzawa qui avait pris possession du cuir.
32
Les hommes d'Unai Emery ont reposé le pied sur le ballon, ils font circuler dans le camp adverse. Très actif, Mbappé sort régulièrement de sa zone pour combiner avec Neymar et ses milieux de terrain.
30
Jemerson suit Neymar à la trace jusque dans le camp parisien. Le défenseur brésilien fauche son compatriote alors qu'il a déjà effectué sa passe sur le côté gauche. L'arbitre sort le carton jaune.
29
Le premier corner parisien est concédé par Jemerson sur un centre de Kurzawa. Ce coup de pied de coin est mal tiré par Neymar.
27
Ce coup franc, plutôt pour un gaucher, est tiré par Falcao côté gardien de but. Le cuir effleure la barre transversale !
26
Ce coup franc est repoussé par le PSG au premier poteau mais quelques secondes plus tard, Keita dribble un Parisien devant la surface avant de subir une faute de Draxler. Coup franc on ne peut plus dangereux pour le club du Rocher...
25
La vitesse de Keita surprend Kurzawa qui tacle maladroitement à droite de la surface. Carton jaune pour l'ex-Monégasque.
24
Depuis l'ouverture du score parisienne, les hommes de Leonardo Jardim ont relevé la tête. Ce sont eux qui prennent le temps de construire, le bloc bleu est descendu un cran plus bas.
22
Hors-jeu de Dani Alves dans le couloir droit.
21
Falcao sonne la révolte en dribblant deux Parisiens au milieu avant de se faire subtiliser la sphère devant la surface. Ses coéquipiers pressent plus haut pour ne pas laisser le PSG se balader.
20
Le club de la capitale a fait mouche sur sa première tentative cadrée de la rencontre.
19
BUT de Cavani pour PSG ! Rabiot bonifie une perte de balle de l'ASM en trouvant Draxler dans la surface adverse. L'international allemand centre à ras de terre au premier poteau où Cavani devance la sortie de Subasic, son piqué du pied droit se loge sous la barre transversale, le leader de L1 ouvre le score à Louis II (0-1).
17
Le rythme est retombé, le PSG monopolise le ballon. Neymar recherche Cavani dans la profondeur mais c'est trop fort, Subasic se saisit du cuir.
15
Neymar reste au sol près de la surface monégasque. Cela n'empêche pas le jeu de se poursuivre, l'arbitre ne s'occupe pas de l'ancien Blaugrana.
13
Bon appel de Jorge derrière Dani Alves, le latéral monégasque centre en cloche au second poteau pour Falcao. Le capitaine de l'ASM smashe sa tête mais il ne marque pas. De toute manière l'arbitre avait sifflé une poussette d'El Tigre dans le dos de Kurzawa.
11
La domination du PSG s'illustre par une possession largement favorable: 77%. Les milieux ne sont pas franchement pressés, les Rouge et Bleu peuvent par conséquent relancer et construire sereinement.
9
M. Letexier est revenu sur le tacle en retard et dangereux de Jorge sur Dani Alves lorsque celui-ci avait servi Mbappé dans la profondeur.
8
Dani Alves offre un excellent ballon dans la course de Mbappé qui a semé Raggi. L'ancien Monégasque centre devant le but où Cavani manque sa "Madjer". Au second poteau, Draxler se jette mais il n'arrive pas à rabattre suffisamment le ballon pour marquer !
6
Situé dans l'axe, Keita enchaîne rapidement avec un contrôle et une frappe du droit. Néanmoins, le ballon s'envole au-dessus du cadre.
5
Ballon piqué de Verratti pour Mbappé dans le dos de Glik. Position de hors-jeu sifflée contre l'attaquant français.
4
Le PSG prend le contrôle des opérations, la possession est clairement parisienne dans ces premières minutes.
2
Dos au but au centre du terrain, Neymar efface Fabinho et Tielemans avant de parfaitement lancer Mbappé dans la profondeur. Dans son ancien jardin, Mbappé évite la sortie de Subasic mais, excentré à gauche, son tir à ras de terre du gauche ne rentre pas dans le but vide !
1
Ce choc de Ligue 1 est lancé, Falcao vient de donner le coup d'envoi.

Dans un stade Louis II à guichets fermés, les acteurs effectuent leur apparition sur la pelouse.

Unai Emery fait logiquement confiance aux vainqueurs du Celtic Glasgow de mercredi, Cavani est accompagné de Neymar et Mbappé aux avants-postes tandis que Draxler est maintenu dans un milieu à trois complété par Verratti et Rabiot. Thiago Silva (cap.) et Marquinhos forment la charnière centrale, Kurzawa et Dani Alves sont les latéraux du soir. Areola demeure pour sa part le titulaire au poste de gardien de but.

Pour ce choc, Leonardo Jardim enregistre le retour de Sidibé qui prendre place sur le banc. Le technicien portugais a décidé de renforcer sa défense à 5 éléments, Raggi s'immisce en défense centrale aux côtés de Glik et Jemerson. Touré et Jorge demeurent présents dans les couloirs. Au milieu, Moutinho est positionné dans l'axe avec Fabinho et Tielemans près de lui. L'attaque reste inchangée en revanche avec le capitaine Falcao et l'international sénégalais Keita.

Cependant, en championnat Monaco se porte plutôt bien et reste sur 4 rencontres sans défaite. Les Rouge et Blanc demeurent également invaincus à domicile avec 5 victoires et un seul partage des points.

Toujours invaincu cette saison, toutes compétitions confondues, le club de la capitale se déplace en toute confiance, surtout quatre jours après un succès fleuve en Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow (7-1). En revanche, le club du Rocher va moins bien car sur la scène européenne, l'ASM a bu la tasse à domicile contre Leipzig (1-4) et hypothéqué par la même occasion ses chances de qualification.

La 14e levée de L1 s'achève avec une affiche au sommet entre le leader, le PSG, et son dauphin, Monaco, au stade Louis II. Suite au large succès de Lyon à Nice ce dimanche, le champion de France est en réalité passé 3e en raison d'une attaque légèrement moins prolifique car la différence de buts est identique avec celle de l'OL.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Jorge 9'  
  19' E. Cavani
  25' L. Kurzawa
Jemerson 30'  
  45' Neymar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Touré 51'  
  52' Neymar (Pénalty)
A. Raggi 62'  
Rony Lopes 62'  
R. Ghezzal 67'  
Y. Tielemans 67'  
  69' L. Kurzawa
  69' Yuri
D. Sidibé 79'  
K. Baldé 79'  
João Moutinho 81'  
  82' E. Cavani
  82' J. Draxler
  82' J. Pastore
  82' Á. Di María
  90' Dani Alves
  90' Yuri

Cotes Monaco - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 5.10 1.36

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 64.00 4.90 1.03

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 5.50 1.40

Pariez

Pronostic : Monaco - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - PSG : Relancer ou plier le championnat

L'ESSENTIEL

Comment réagira l'AS Monaco, balayé 4-1 par Leipzig mardi dans un match crucial pour son avenir en LdC ? Jemerson saura t-il se relever de ce match catastrophique ? Toujours est-il que Monaco est invaincu à Louis II en championnat (5 succès, 1 nul 21 buts pour, 4 contre) et qu'il y a explosé Guingamp (6-0) il n'y a pas si longtemps...

En face Paris marche sur l'eau en ce moment. Le PSG est en effet invaincu à l'extérieur avec déjà 4 succès et 2 nuls (Montpellier et Marseille) 17 buts pour, 4 contre...Et ses derniers résultats ont probants: 3-0 contre Nice, 5-0 contre Anderlecht et à Angers, 4-1 face à Nantes alors 2e défense de Ligue 1.

NOTRE PRONOSTIC : N

Mais on le sait, Paris ne réussit pas vraiment en Principauté (4 succès en 41 matchs) et aura 24h de récupération en moins : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
A. Touré
Jorge
K. Glik
Jemerson
A. Raggi
Fabinho
Y. Tielemans
João Moutinho
R. Falcao
K. Baldé
D. Benaglio
D. Sidibé
K. N'Doram
T. Kongolo
Rony Lopes
R. Ghezzal
G. Carrillo
A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
A. Rabiot
M. Verratti
J. Draxler
E. Cavani
K. Mbappé
Neymar
K. Trapp
P. Kimpembe
T. Meunier
Yuri
Á. Di María
G. Lo Celso
J. Pastore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raggi Jorge
Jemerson Falcao
Subašić Fabinho João Moutinho
Glik Baldé
Touré Tielemans
Dani Alves
Mbappé Verratti Marquinhos
Cavani Rabiot Areola
Neymar Draxler Thiago Silva
Kurzawa

Commentaires

  • (Match nul) Lun 27 nov à 21:53

    juste dommage, mais j'en ai d'autre$$$

  • (Match nul) Lun 27 nov à 15:27

    dommage monaco

  • (PSG) Lun 27 nov à 06:28

    Logique

  • Lun 27 nov à 05:55

    le voilà le titre

  • (Match nul) Lun 27 nov à 01:43

    PSG et moins de 3.5 but 2.50 ok match nul en simple k.0 , bref paname meritait aussi de gagner largement en voyant le resumé du match!

  • (PSG) Lun 27 nov à 00:01

    @easykay91, oui sur la completement d'accord surtout sur le cas de Meunier , il joue pas beaucoup mais quand il joue , il est décisif et ca ne serait pas impossible qu'il quitte le PSG en Juin

  • Dim 26 nov à 23:58

    @Dabrens, Ah ben pour ça je te rejoins la gestion d'Emery est étrange moi aussi j'aimerai voir plus jouer Kimpembe Lo Celso ou Meunier avant qu'ils commencent à criser et aient envie de partir mais sa philosophie c'est les meilleurs joueurs jouent

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:56

    aller moi aussi bonne nuit au derniers

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:55

    on a tres clairement vu que le Bayern sans Lewandowki s'est blessé c'etait pas trop sa donc ils ont testé de nouvelle chose avec James en pointe ou d'autre joueurs donc faut testé de nouvelle chose dans les petits matchs entre guillemets

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:53

    @Moietmoiseule, oui surement je penses bien

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:53

    @easykay91, mais vu que ca n'a quasiment jamais etait testé , je dis juste que Emery ne change absolument rien et donc si un joueur important se blesse Cavani par example et que l'on mette Mpappé dans l'axe se qu'on a fait une seule fois , on a vu le resultat pas terrible donc il serait mieu d'essayer quelque chose de nouveau de la part de Emery

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:53

    @Wendo086, Lol sa marche, dans le futur pourquoi pas ;) Je me chargerais de nous ramener des nana, la drague c'est mon fort ;)

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:52

    @Dabrens, je te dirai que ça doit sûrement être travaillé à l'entraînement, mais je serais pas étonnée que ça soit fait à l'arrache si jamais ça arrivait ;_;

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:51

    @skana29, oh toi tu doit être un bon kikou lol sur gta

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:50

    @skana29, tu l'aides dans cette démarche ;_; tu es quelqu'un de bien

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:50

    @Moietmoiseule, faudrait donc testé Mpappé en pointe non ?

  • 1 Dim 26 nov à 23:50

    @Dabrens, Di Maria ça te dis quelque chose comme joueur à la place de Mbappe et Mbappe dans l'axe ? tu te poses de droles de questions

  • Dim 26 nov à 23:50

    @Nibal270, bhe écoute l'hébergement de te l'offre sans problème chez moi ;-)

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:50

    c'est ce que *

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:50

    @Dabrens, Ils ont prévu de mettre Mbappé en pointe avec un trio Draxler, Neymar et Di Maria derrière lui, enfin, ce que j'ai compris

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:48

    sinon j'ai une toute petite dernier question concernant la gestion de l'effectif , si Cavani se blesse a l'entrainement la veille d'un match important le PSG fait comment vu qu'il n'y a aucune rotation ?

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:48

    @Wendo086, Sii, moi c'est comme quand je vais à Amsterdam, c'est la totale ou rien! Lol nan sérieusement moi non plus je roule pas sur l'or mais je peux me permettre de me payer des billets :) Mais merci quand même

  • Dim 26 nov à 23:45

    @Nibal270, pas besoin d'être riche ou avoir la belle vie pour envoyer des billets pour voir un match... Pense pas que je vais t'envoyer des billets d'avion avec... Juste 1 pour le match et je t'heberge je ne suis pas rancunier loin de là

  • 1 (PSG) Dim 26 nov à 23:45

    @Dabrens, Je crois que tu es le seul qui parle encore du Barça PSG lol faut vivre dans le présent, le passé c'est le passé mon ami.

  • 1 (PSG) Dim 26 nov à 23:44

    @Wendo086, c'est cool '-' moi je n'ai pas besoin d'insulter et si tu tiens à ce que je le fasse tu peux attendre ^^

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:44

    @Wendo086, Ben tu me dit que tu m'envoi des billets etc... lol

  • Dim 26 nov à 23:44

    @skana29, 93 sa doit être son année de naissance encore un chtarbé

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:44

    @skana29, ben va y vue que tu est un bon cherche avec mon adresse IP

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:43

    mais bon c'est dommage que l'on ne se souviendra que d'une et unique chose du PSG en LDC dommage avec tout l'argent depensé

  • Dim 26 nov à 23:42

    @Nibal270, ah j'ai dis que j'avais une belle vie ? Non du tout juste que je vit a Manchester et que je supporte City depuis bien plus longtemps que l'autre petite le pense

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:42

    @skana29, ques t'en sais que je suis a paris ?

  • 1 Dim 26 nov à 23:42

    @Moietmoiseule, tu a appris un nouveau mot ce matin tu le sort a toute les sauces ? "Schizophrénie"... Demain tu auras appris Tancarville tu va le sortir a chaque commentaire ? Tu me fait bien rire

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:41

    @Wendo086, Mouai, sa m'étonnerai qu'un adulte vivant à Manchester et ayant une belle vie perde son temps à blablater sur med concernant le PSG. Mais bon pourquoi pas hein.

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:41

    @skana29, ps3 modz romain93 viens je t'attend

  • 1 (PSG) Dim 26 nov à 23:40

    @Wendo086, c'est petit, comme ta répartie et ta personnalité schizophrénique '-'

  • 1 (PSG) Dim 26 nov à 23:40

    Bon sur cette belle victoire face l’asmonacost je vous laisse et aller paris

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:40

    @skana29, allez dodo demain travail faut allez travaillez pour payer ton studio

  • Dim 26 nov à 23:40

    @Dabrens, T'es définitivement trop intelligent pour moi toi décidément par contre toi tu ne sais pas écrire revois ton orthographe et ta grammaire si tu veux qu'on discute ensemble

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:39

    Bravo Paris et merci !

  • 1 Dim 26 nov à 23:39

    @Moietmoiseule, je le cri pas partout ma petite.. Ton métiers c'est quoi fille de nuit en Thaïlande et tu viens parler avec moi ;-) aller bonne nuit la tchoin j'ai pas a me justifier devant une mine qui avale de la grosse d'arabe ;-) j'ai d'autre fille de joie à fouetter ma petite

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:39

    @Dabrens, ah bah sa c’est sur que sa pas en jouant l’europa League que tu va y rentrer

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:39

    @skana29, dodo tocards

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:38

    @ForzaPSG78, au moins la defaite ne restera pas dans le livre des records

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:38

    @skana29, allez viens ont va rigoler

  • 3 (PSG) Dim 26 nov à 23:38

    Sur ce, bonne nuit aux parisiens et monegasques, victoire de Paris en route pour le titre et un meilleur parcours en LDC '-' et Skarnar pour toi Wendo (ceci n'est pas une insulte)

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:37

    Bonne nuit les gars, y compris les haineux je vous aime bien hihihi

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:37

    @Dabrens, toujours mieux de prendre 6-1 contre le barca que de perdre contre le Shaktar Donetsk

  • Dim 26 nov à 23:37

    @Nibal270, mais si tu veux City-PSG je t'envoie des billets et je t'heberge mon ami, j'ai pas besoins de e justifier t'inquiète pas pour sa, accepte surtout ma proposition

  • (PSG) Dim 26 nov à 23:37

    un supportaire ca reste derriere son equipe meme dans les moments difficiles mais bon on connait pas sa en Ligue 1

  • 2 (PSG) Dim 26 nov à 23:37

    @Wendo086, Passe une bonne nuit dans ta maison du 77 :) fait de beaux rêves de Manchester lol à la prochaine :D

Match Monaco - PSG

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Monaco / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (26 novembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 53 20 44
2 45 21 27
3 44 21 21
4 43 21 27
5 36 21 0
6 31 21 -4
7 29 21 -2
8 28 21 4
9 27 21 -8
10 26 21 -5
11 25 20 -5
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -12
15 23 21 -15
16 22 21 -6
17 22 21 -8
18 20 21 -8
19 19 21 -12
20 15 21 -19

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - PSG

Suivez le match Monaco - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.