Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
4 0
Shenzhen Universiade Sports Centre | 41 237 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
diffusé sur
90
+3
C'est fini à Shenzen, sur ce large succès parisien, 4 buts à 0 ! Un temps bousculés par l'ASM, les Parisiens ont fini par avoir leur adversaire à l'usure, grâce à des mouvements collectifs de qualité et un duo Verratti-Rabiot redoutablement efficace. Avec ce succès, le PSG décroche le huitième Trophée des Champions de son histoire, un record dans l'histoire de la compétition. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
BUT de Di Maria pour PSG ! Paris parachève son succès avec une remontrée de Rabiot jusqu'à l'entrée de la surface monégasque. Il finit par servir sur un plateau Di Maria, pour un tir croisé du gauche imparable.
90
+1
Belle occasion pour Monaco, avec une ouverture en profondeur pour Jovetic. Le Monténégrin prend le dessus sur Rimane, mais sa frappe du gauche est déviée avant de passer de peu à côté.
89
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
86
Le rythme est clairement retombé, et le PSG se dirige inexorablement vers son sixième Trophée des Champions consécutif.
84
Belle ouverture de Neymar vers Di Maria, pour un duel perdu par l'Argentin devant Benaglio. L'assistant de monsieur Buquet avait de toute façon levé son drapeau pour signaler un hors-jeu.
82
Monaco remontre enfin le bout de son nez dans la moitié de terrain adverse. Mboula se lance dans une échappée sur l'aile droite, mais Marquinhos détourne son centre en corner.
80
Dominés en première période, les Monégasques sont désormais dépassés et ne semblent attendre qu'une seule chose : le coup de sifflet final.
78
Sur un coup franc joué rapidement par Di Maria, l'Argentin tente le une-deux avec Neymar à l'entrée de la surface adverse. Mais la passe du Brésilien est légèrement sous-alimenté et permet un tacle monégasque.
76
C'est fait. Neymar remplace un excellent Marco Verratti, pour le tout dernier changement du club de la capitale.
74
Le stade de Shenzen exulte, au moment où Neymar commence à enfiler son maillot. Le Brésilien devrait être le dernier entrant parisien dans quelques minutes.
72
A noter la sortie de Thiago Silva côté parisien, et l'entrée du milieu de terrain Antoine Bernède. On devrait passer en 4-5-1 du côté de Thomas Tuchel.
70
Nouvelle grosse alerte pour Monaco, avec un déboulé fracassant de Verratti jusqu'à l'entrée de la surface adverse. L'Italien temporise et décale Nkunku dont le missile du droit frappe la barre transversale de Benaglio.
68
Monaco n'y est plus et voit les vagues parisiennes défiler près de sa surface. Di Maria se lance dans une accélération plein axe et arme une frappe croisée du gauche que doit détourner Benaglio tant bien que mal.
66
BUT de Weah pour PSG ! A sa main depuis le retour des vestiaires, les Parisiens mettent encore à mal l'ASM, avec un superbe travail de N'Soki pour effacer Raggi et pénétrer dans la surface. Il finit l'action en distillant sa deuxième passe décisive du match sur un centre en retrait parfaitement repris du gauche par Weah.
64
Du coaching également de la part de Leonardo Jardim, avec l'entrée de Jordi Mboula et la sortie de Rony Lopes.
63
Premier changement côté parisien, avec l'entrée de Marquinhos en défense centrale, à la place de Lassana Diarra.
61
Paris encore à l'attaque, avec une série de une-deux entre N'Soki et Nkunku. Ce dernier centre fort devant le but pour une intervention de Benaglio, tant bien que mal. Weah est à l'affût, mais ne peut se mettre en position de tir.
59
Régalade de Verratti sur l'aile gauche parisienne, avant de lancer Di Maria à l'entrée de la surface adverse. Excentré, l'Argentin arme de nouveau la frappe croisée qui s'enfuit dans le petit filet extérieur.
57
Sur le corner qui suit, Raggi est trouvé absolument seul au second poteau, mais la reprise de volée de l'Italien est trop écrasée.
56
Contre supersonique pour l'ASM amorcé par Aholou et Lopes. Le centre de l'ancien lillois cible Diop au point de penalty mais Thiago Silva revient bien pour concéder le corner.
54
Sur un corner rapidement joué en deux temps, Di Maria tente encore de surprendre Benaglio sur un centre-tir du gauche, mais le portier est vigilant sur sa ligne.
52
Encore une belle action offensive des Parisiens, qui permet une remontée de Nkunku plein axe jusqu'à l'entrée de la surface adverse. Glik finit tout de même par le stopper avant de contrer une frappe de Di Maria.
50
Lancé en profondeur, au milieu de deux parisiens, Jovetic se joue de Thiago Silva à l'entrée de la surface et enchaîne une frappe du gauche en pivot, captée en deux temps par Buffon.
49
Paris à l'attaque avec un parfait débordement de Rabiot sur l'aile gauche. Le Francilien réalise un centre fuyant au point de penalty, mais Weah est un poil trop court pour reprendre de volée.
48
A noter les deux premiers changements de ce match, pour l'ASM. Keita Baldé remplace Samuel Grandsir, alors que Sofiane Diop supplée Pelé dans l'entrejeu.
47
Coup de chaud pour Paris dès la reprise, avec un Lopes servi en profondeur pour une frappe lointaine de 25 mètres. Buffon en profite pour réaliser son premier arrêt du match, sous ses nouvelles couleurs.
46
Les Monégasques relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Shenzen, sur ce score de 2-0 pour le PSG. Avantage logique pour des Parisiens dominateurs, bien que menacés sur les contres adverses. Un superbe coup franc de Di Maria a débloqué la situation pour une formation parisienne rajeunie mais extrêmement cohérente sur les 45 premières minutes. Pour revenir, l'ASM devra déjà être plus précis, avec aucun tir cadré au cours de ce premier acte.
45
+2
Offensive monégasque initiée par Grandsir sur l'aile droite, mais sur le centre en retrait de l'ancien troyen, Di Maria revient bien pour subtiliser le ballon à Aholou.
45
On jouera quatre minutes de plus au cours de cette première période.
44
A noter la blessure de Diego Benaglio à la main, suite à son arrêt sur la frappe puissante de Di Maria. Le Suisse devrait tout de même retrouver sa place dans la cage monégasque.
42
Encore une grosse opportunité parisienne ! Sur une magnifique louche de Verratti en profondeur, Di Maria se présente devant Benaglio mais voit sa frappe puissante du gauche détournée. Nkunku a suivi mais sa reprise de la tête passe de peu au-dessus.
40
Paris est en forme et Di Maria en profite pour se lancer dans une série de dribbles, dans les 25 mètres adverses. Mais à trop en faire, il finit par perdre le cuir au duel.
38
BUT de Nkunku pour PSG ! Paris fait le break sur une attaque placée lancée sur l'aile gauche. N'Soki prend de vitesse son vis-à-vis avant de centrer fort à ras-de-terre devant le but. Weah est trop court, mais pas Nkunku qui n'a plus qu'à couper la trajectoire et marquer dans le but vide à bout portant.
36
Corner pour le PSG, frappé rentrant par Di Maria. N'Soki est ciblé au second poteau, mais sa reprise de la tête passe de peu à côté.
34
Quelle occasion monégasque ! Lancé sur l'aile droite, Grandisr prend N'Soki de vitesse avant de centrer fort devant le but, vers Lopes. Le Portugais devance Dagba mais rate son plat du pied gauche à bout portant. Sortie de but pour le PSG.
32
BUT de Di Maria pour PSG ! Quel superbe coup franc de l'Argentin qui punit Benaglio sur une frappe enroulée des 25 mètres en pleine lucarne. Les hostilités sont lancées dans ce Trophée des Champions 2018 !
30
Belle combinaison entre Jovetic et Rony Lopes sur l'aile gauche de l'attaque monégasque. Le Portugais tente le centre en retrait vers Tielemans, mais Rabiot et Diarra viennent nettoyer la maison parisienne.
28
Petite pause fraîcheur autorisée par monsieur Buquet, pour permettre aux 22 acteurs de se ressourcer sous cette chaleur étouffante. Il fait près de 35 degrés, ici, du côté de Shenzen.
26
Lancé sur l'aile droite, Dagba se joue de Serrano et l'efface pour pénétrer dans la surface adverse. Excentré, il tente la frappe directe, mais Jemerson contre in-extremis en corner.
25
Monaco est justement aux avant-postes avec un centre de Grandsir, remis en retrait par Jovetic. Aholou est servi lancé aux 16 mètres mais son tir du gauche passe assez largement au-dessus.
23
On atteint la moitié de cette première période, et les Parisiens semblent globalement dominer les débats. Gare toutefois à des Monégasques qui savent parfaitement exploiter les contres qu'ils ont.
21
Sur le coup de pied de coin qui suit, Di Maria tente un centre-tir qui manque de surprendre Benaglio. Le portier suisse réussit tout de même à dégager des deux poings.
19
Grosse occasion parisienne, avec un contre supersonique qui permet à Di Maria d'être alerté à l'entrée de la surface. L'Argentin dédouble avec Dagba, mais le centre du latéral est contré en corner.
17
Petit coup de chaud dans la défense parisienne, avec un débordement d'Aholou sur l'aile gauche. Son initiative permet à Grandsir d'être décalé de l'autre côté, mais son centre en retrait, vers un Jovetic absolument seul, est contré in-extremis.
15
Les occasions se multiplient, avec un bon centre en retrait de N'Soki côté parisien, pour trouver Di Maria dans la surface. L'Argentin se retourne rapidement, non loin du point de penalty, mais sa frappe croisée est détournée par Benaglio en corner.
13
La réplique de l'ASM, avec une combinaison Lopes-Serrano sur l'aile gauche. Le centre en retrait du latéral trouve Tielemans, lancé. Mais le tir croisé du Belge est dévié in-extremis en corner pour Thiago Silva. Heureusement, car Buffon semblait battu.
11
A noter la sortie temporaire de Glik, touché sur un contact. Le Polonais reprend tout de même rapidement sa place sur le rectangle vert.
9
Paris encore à l'attaque, avec une percée de Nkunku jusqu'à l'entrée de la surface adverse. Di Maria est servi à sa droite, mais la frappe enroulée de l'Argentin est déviée en corner.
7
Première belle occasion dans ce match, pour le PSG. A l'initiative d'un décalage côté gauche, Di Maria est servi dans la surface adverse avant d'enchaîner une frappe croisée qui termine dans le petit filet extérieur.
5
Nouvelle faute musclée d'Aholou sur une série de dribbles de Verratti. Pour calmer les choses, monsieur Buquet sanctionne le Monégasque d'un carton jaune, le premier de cette partie.
4
Petit accrochage entre Di Maria et Jemerson, après un coup tardif du Brésilien. L'arbitre doit intervenir pour calmer les deux hommes.
3
Coup franc pour Monaco, situé à 30 mètres du but adverse, côté droit. Tielemans s'en charge et trouve Glik seul au point de penalty, mais le Polonais est signalé hors-jeu par l'assistant de monsieur Buquet.
2
La vitesse de Timothy Weah est déjà exploitée par les joueurs de Thomas Tuchel. Lancé par Di Maria sur l'aile droite, le jeune parisien prend Glik de vitesse mais pousse le ballon trop loin avant de concéder la sortie de but.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les Parisiens !

Bienvenue à tous pour cette rencontre du Trophée des Champions, qui va opposer le champion de France en titre, le Paris Saint-Germain, et son dauphin de la saison passée, l'AS Monaco. Large revue d'effectif de part et d'autre, dans une période post-Mondial encore délicate pour les clubs. Le PSG court lors de cette rencontre après un sixième Trophée des Champions consécutif, le huitième de son histoire. Un succès leur permettrait de devenir l'équipe la plus titrée de cette compétition, devant Lyon. Côté Principauté, le Trophée n'a plus rallié le Rocher depuis 2004, mais Monaco entend stopper la série de son rival, dans un remake de la saison passée (Paris, 2-1). Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  5' J. Aholou
Á. Di María 33'  
C. Nkunku 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' K. Baldé
  46' Pelé
  46' S. Diop
  46' S. Grandsir
L. Diarra 64'  
Marquinhos 64'  
  65' Jordi Mboula
  65' Rony Lopes
T. Weah 67'  
A. Bernede 74'  
Thiago Silva 74'  
M. Verratti 76'  
Neymar 76'  
Á. Di María 90'  

Cotes PSG - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 4.00 5.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.52 4.20 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.40 5.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.55 4.30 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.25 5.25

Pariez

Pronostic : PSG - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Monaco.

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
87
67%
Attaques
33%
42
39
64%
Attaques dangereuses
36%
22
11
38%
Coups francs
62%
18
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
4
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
66%
Touches
34%
10
8
50%
Corners
50%
8
4
57%
Hors-jeu
43%
3
14
64%
Fautes
36%
8
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Serrano
Jemerson Aholou Rony Lopes
Benaglio Pelé Jovetić
Glik Tielemans Grandsir
Raggi
Dagba
Di María Verratti Rimane
Weah Diarra Buffon
Nkunku Rabiot Thiago Silva
Nsoki

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Sam 4 aoû à 23:56

    La côte était cadeau ici

  • (Monaco) Sam 4 aoû à 22:58

    @Menad91, on verra

  • Sam 4 aoû à 20:44

    C'était évident ce résultat, Paris a tout fait pour le gagner, Monaco n'était pas prêt visiblement pour contrer le PSG !

  • (PSG) Sam 4 aoû à 20:21

    @js111, cette année cest la bonne frero ^^

  • (PSG) Sam 4 aoû à 20:01

    Mise 1100€
    Cote 1,60

    Allez hop

  • (Monaco) Sam 4 aoû à 18:52

    le psg ne gagne pas la league des champion cet saison

  • (PSG) Sam 4 aoû à 18:39

    Tuchel qui dit que la ligue 1 c'est facile^^

  • Sam 4 aoû à 17:43

    je vérifie

  • 2 (PSG) Sam 4 aoû à 17:03

    Qui a dit que le PSG ne forme pas de joueurs ??

  • Sam 4 aoû à 16:47

    Je voyais le psg gagner même avec une équipe b vu qu'en face c'était un peu la même mais 4-0 ça pique quand même

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:28

    @juve1969, ok bello forse a piu tardi allora ciao amico

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:26

    Tout passe merci €€€

  • Sam 4 aoû à 16:20

    @BATTISTI, ciao ci vediamo sta sera , se non esco a mangiare un gelato , can questo caldo haha

  • Sam 4 aoû à 16:18

    @BATTISTI, grandissima juve haha ,alla grande

  • Sam 4 aoû à 16:17

    @BATTISTI, ok va bene per me

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:15

    @juve1969, juve for ever hihi fino alla fine
    abbiamo il cuore a strisce

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:14

    @juve1969, si su la mls gioco montreal dc united NUL // 2 CASH cote 1.72

  • Sam 4 aoû à 16:11

    @BATTISTI, sta sera giocchi su la MLS

  • Sam 4 aoû à 16:09

    Monacoet sonfameux trading, bang bang 4-0 et au mieux une europa league décroché en fin de saison

  • Sam 4 aoû à 16:09

    @BATTISTI, forza juve non vedo l'ora haha

  • Sam 4 aoû à 16:08

    Monaco aussi ça commence à être trop devant le PSG avec des scores de Basketball,7 buts,aujourd'hui encore 4buts...!

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:07

    @Loloasnl, hihi

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:07

    @NeoEagle, merci bello tu fais un joli carton là compliments c est du grand art

  • Sam 4 aoû à 16:06

    Psg h-2 a 3.55 kdo, beau match du psg qui a fournit un grand niveau de jeu la saison promet !!

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:06

    @juve1969, ciao bello grazie senza dimenticare forz juve hihi

  • Sam 4 aoû à 16:06

    a mon avis monaco va encore descendre cette année

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:05

    @BATTISTI, Merci toi aussi :)

  • Sam 4 aoû à 16:04

    @BATTISTI, bravo ,foza gigi

  • 1 Sam 4 aoû à 16:04

    Meme si c'est pas un trophé important sa fait toujours plaisir d'en rajouter un a la vitrine ^^ je sais vous allez dire "mais vous avez pas la ligue des champions" sa va arriver dans quelque années vous inquietez pas lol

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:02

    @BATTISTI, hihi lol

  • Sam 4 aoû à 16:02

    bravo paris facile ici MT ok +1,5 ok- +2,5 ok

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:02

    @bluefrog, bah pas très risqué je trouve vu ce que le PSG a montré avant , Monaco n'ont rien montré à par les 20 première minutes , Monaco ont fait une prépa de ... Donc fallait tenté

    Et c'est passé crème

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:02

    @Menad91, 58 % c'est beau pff

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:01

    @Menad91, tu vois quand on dit rien lol pff désormais faut plus rien dire nan nan ^^

  • Sam 4 aoû à 16:01

    Polalala maintenant on va en bouffer du Paris jusqu'au début du championnat..

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:01

    @NeoEagle, bravo bello

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:01

    J'avais raison de dire 4-0 ou 4-1 fm!

  • (Monaco) Sam 4 aoû à 16:00

    Faiblard Monaco , l'equipe continue de s 'affaiblir

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:00

    @Loloasnl, santa maria prie pour nous hihi

  • Sam 4 aoû à 16:00

    Psg h c'était cadeau aujourd'hui vue les absents en face merci au revoir

  • 1 (PSG) Sam 4 aoû à 16:00

    Quelle déculottée !

    Dommage pour le BTTS d dernière minute, Monaco a bcp trop vendangé en 1ère période.

    ⚽ PSG ➜ 1,58 ✔️
    ⚽ PSG ou nul & +2,5 ➜ 1,65 ✔️
    ⚽ PSG gagne le trophée ➜ 1,28 (Mise X2) ✔️✔️

    ⚽ BTTS ➜ 1,48 ✘

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:00

    Grande parigi $$$

  • Sam 4 aoû à 16:00

    @MrX, jolie cote mais des matchs comme ici je ne joue pas

  • (PSG) Sam 4 aoû à 16:00

    Fini
    Merci PSG

  • (PSG) Sam 4 aoû à 15:59

    Félicitations à l'entraîneur qui soulève son deuxième trophée de sa carrière ! et aux Titis qui ont bien joué, tout comme les autres ! Paris est magique !!

  • (PSG) Sam 4 aoû à 15:59

    Psg 1,50 ok
    psg h-1 2,15 ok

  • (PSG) Sam 4 aoû à 15:59

    1er trophée de la saison

  • 1 (PSG) Sam 4 aoû à 15:59

    Fini

  • (PSG) Sam 4 aoû à 15:59

    Fini

  • 1 (PSG) Sam 4 aoû à 15:59

    Di Maria trop chaud

Match PSG - Monaco

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre PSG / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Monaco FC sera donné à 14h00 (04 août 2018).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Monaco

Suivez le match PSG - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 14h00.