MATCH EN DIRECT

PSG - Monaco

 
 
 
  Dimanche 20 mars 2016
Heure : 21h00
Lieu : Parc des Princes
46 569 spectateurs
Arbitre : A. Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Monaco
Match terminé
 0
90
+4
C'est terminé au Parc des Princes ! Dominateur mais peu en réussite, le PSG subit sa première défaite de la saison à domicile face à l'AS Monaco (0-2). Vagner Love et Fabinho sont les deux buteurs monégasques. L'ASM garde 5 points d'avance sur Nice et 6 sur Lyon au classement.
90
+2
Le PSG n'y croit plus et ne tente même pas de faire le siège du but adverse.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89
Ibrahimovic manque l'immanquable, encore ! Sur un corner, le Suédois se retrouve seul au deuxième poteau après une bonne déviation d'un de ses coéquipiers mais ne parvient pas à cadrer !
88
Vagner Love cède sa place à Lacina Traoré dans les rangs monégasques.
87
Trouvé dans un rôle de pivot, Ibrahimovic dévie parfaitement pour Augustin en pleine surface. Seul face à Subasic, le jeune attaquant parisien manque sa reprise du plat du pied inexplicablement !
85
Le PSG pousse lors de ces dernières minutes mais Monaco tient bon.
83
Zlatan Ibrahimovic réalise un magnifique enchaînement contrôle poitrine-reprise de volée dans la surface et catapulte le ballon dans le ... visage de Raggi, qui s'écroule, sonné.
81
Côté parisien, c'est Angel Di Maria qui cède sa place à Augustin.
81
Kylian Mbappé, plutôt intéressant ce soir, cède sa place à Helder Costa.
80
Thiago Motta laisse sa place à Benjamin Stambouli pour les dix dernières minutes.
80
Sur un corner tiré par Di Maria, Cavani détourne parfaitement au premier poteau mais Subasic détourne au prix d'un arrêt réflexe exceptionnel ! Dans la foulée, Ibrahimovic, à deux mètres du but, manque le cadre de la tête ! Incroyable.
78
Contact entre Cavani et Subasic dans la surface monégasque. L'Uruguayen est sanctionné par M. Gautier !
76
Zlatan Ibrahimovic reprend un ballon de volée à l'entrée de la surface, qui est détourné semble-t-il de la main par Jemerson. M. Gautier désigne le poteau de corner plutôt que celui de penalty, à raison.
74
Paris ne réagit pas depuis les deux buts monégasques et ne semblent même pas vouloir se battre pour tenter de revenir.
72
Monaco passe tout près du 3e ! Mbappé, trouvé sur la droite, centre parfaitement au deuxième poteau pour Lemar qui est un tout petit peu trop court et ne parvient pas à reprendre !
70
Monaco a parfaitement joué le coup après avoir laissé l'orage en première période. Pas dans le coup, le PSG s'est relâché et en a payé le prix directement.
68
BUT de Fabinho pour Monaco ! Le Brésilien mystifie Kevin Trapp d'une magnifique Panenka et double la mise pour l'ASM !
67
David Luiz est logiquement averti par l'arbitre de ce match.
67
Penalty pour Monaco ! David Luiz fait n'importe quoi dans sa surface, en tentant de dégager en réalisant un double-contact sur Fabinho. Il perd évidemment le ballon et accroche Fabinho par le maillot dans la foulée, obligeant M. Gautier à désigner le point de penalty !
66
Adrien Rabiot laisse sa place à Blaise Matuidi dans la foulée.
65
BUT de Vagner Love pour Monaco ! Superbement lancé dans la profondeur sur la gauche, Thomas Lemar prend tout son temps pour adresser un centre parfait et décisif à Vagner Love, qui reprend du plat du pied pour tromper Trapp !
64
Excellent ballon de Vagner Love sur la droite pour Fabinho dont le centre, non moins excellent, est détourné par Thiago Silva.
62
Cinquième corner du match en faveur du Paris Saint-Germain. David Luiz est à la retombée mais ne parvient pas à bien reprendre !
60
C'est dégagé par la défense parisienne, sans trembler.
59
Après une touche jouée nonchalamment, Thiago Motta perd le ballon et Lemar en profite pour pénétrer dans la surface avant de frapper dans un angle fermé. Kevin Trapp détourne du pied en corner !
58
Adrien Rabiot s'essaye des 30 mètres, d'une demi-volée audacieuse. C'est largement à côté !
57
La défense parisienne écarte le danger et file en contre. Angel Di Maria écarte sur Thiago Silva, monté comme une flèche, mais ce dernier ne parvient pas à prendre le dessus sur Toulalan.
56
Les Monégasques jouent les contres à fond, encore et toujours. Kylian Mbappé embarque David Luiz avant de frapper mais c'est détourné en corner par Thiago Silva !
54
Ballon parfait de Thiago Motta par-dessus la défense monégasque. Cavani manque son contrôle à la réception de cette offrande et Subasic peut récupérer le ballon.
53
Lancé dans la profondeur, Edinson Cavani s'écroule au duel avec Andrea Raggi, qui le poursuivait dans son dos. L'Uruguayen réclame un penalty, que n'est pas décidé à lui accorder M. Gautier.
52
Les Monégasques sortent plus que lors de la première période, à l'image de cet appel de Mbappé dans le dos de la défense parisienne. Le jeune attaquant est bien servi mais est signalé en position de hors-jeu.
51
Superbe jeu à trois entre Di Maria, Ibrahimovic et Rabiot, interrompu par le coup de sifflet de M. Gautier pour une main du Suédois.
50
Trouvé dans la surface sur la droite, Fabinho parvient à accélérer et surprend tout le monde en déclenchant une frappe surpuissante. Tout le monde, sauf Trapp, qui détourne des deux poings !
49
Tiémoué Bakayoko signe la première frappe cadrée de l'ASM, des 25 mètres. C'est capté par Trapp !
47
Parfaitement lancé dans la profondeur par Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic accélère et frappe une fois dans la surface, mais cela manque beaucoup trop de puissance. Subasic se régale et capte le cuir.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Le PSG engage pour les 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc des Princes ! Le PSG a réalisé une première période très intéressante et il ne manque que les buts aux Parisiens pour concrétiser leur domination. Monaco a eu le mérite de tenir mais ne s'est jamais montré dangereux.
44
Thomas Lemar le frappe directement dans le mur parisien ...
43
Monaco bénéficie d'un bon coup franc, à 30 mètres dans l'axe du but de Trapp.
41
Le PSG domine totalement la rencontre et multiplie les passes dans les 40 derniers mètres. Cela se termine par un centre parfait de Di Maria pour Ibrahimovic qui dévie de la tête hors du cadre, alors que Cavani était beaucoup mieux placé derrière lui ...
39
Zlatan Ibrahimovic est trouvé par Di Maria dans le dos de Jemerson. Le Suédois pénètre dans la surface mais manque complètement sa frappe. Avec de la chance, il garde le contrôle du cuir et centre en retrait, mais Raggi dégage !
38
Depuis l'aile droite, Marquinhos dépose un centre parfait sur la tête de Cavani qui décroise mais ne cadre pas !
37
Lucas élimine deux joueurs pour sortir le ballon du camp parisien et récolte les applaudissements du Parc, mérités.
35
Vagner Love tente sa chance à l'entrée de la surface, du gauche. C'est loin d'être cadré ...
34
Malgré deux corners consécutifs, le PSG n'inquiète pas Subasic.
33
Ballon génial de Rabiot pour Cavani dans la surface. L'Uruguayen centre en retrait pour ... personne, mais la défense monégasque dégage sur Di Maria. Du droit, chose rare, l'Argentin enroule une frappe qui file en lucarne mais qui est déviée par Carvalho en corner au dernier moment !
32
Chose promise, chose due ! Jemerson commet un tacle trop virulent sur David Luiz et récolte logiquement le premier carton jaune du match, et de sa carrière en L1.
31
Edinson Cavani prend deux semelles, coup sur coup. M. Gautier se charge d'avertir les Monégasques, et en particulier Fabinho, qu'à la prochain, ce sera carton.
30
Superbe geste de Cavani ! Trouvé dans la surface par Lucas, l'Uruguayen tente le seul geste possible dans sa situation, à savoir un retourné acrobatique. C'est tapé du tibia par l'attaquant parisien et cela sort largement !
28
Parfaitement lancé en profondeur par Angel Di Maria, Edinson Cavani est parti trop vite et est signalé hors-jeu.
27
Le rythme est retombé après 20 bonnes premières minutes du PSG, très sérieux jusqu'ici.
25
Première tentative de l'ASM, signé Tiémoué Bakayoko. Des 20 mètres, le jeune milieu de terrain choisit de frapper mais c'est largement à côté.
23
Superbement décalé sur le côté droit, Lucas a tout son temps pour s'appliquer sur son centre. Le Brésilien recherche Ibrahimovic mais Ricardo Carvalho coupe la trajectoire sans trembler !
22
La défense monégasque écarte le danger sur ce premier corner.
21
Superbe action collective plein axe des Parisiens. Motta, Di Maria et Lucas combinent et Cavani est finalement servi parfaitement dans la surface. L'ancien joueur du Napoli réalise un contrôle un peu long et voit Subasic débarquer et détourner en corner !
19
Première opportunité monégasque ! Sur la droite, Mbappé déborde et peut centrer pour Lemar au deuxième poteau. L'ancien joueur de Caen veut remiser pour Vagner Love, seul aux six mètres, mais offre ce ballon à Kévin Trapp !
18
Après une bonne remise de Lucas de la tête, Zlatan Ibrahimovic contrôle de la poitrine et enchaîne sur une demi-volée surpuissante. C'est directement dans les bras de Danijel Subasic !
17
Lucas réalise un double-contact fantastique pour passer entre deux joueurs mais s'écroule et réclame un coup franc. M. Gautier ne bronche pas.
16
Les vagues parisiennes se succèdent dans la surface asémiste, sans discontinuer. Pour l'instant, cela manque quand même de précision dans les 16 derniers mètres pour que le PSG prenne l'avantage.
14
D'un subtil extérieur du pied, Di Maria crée un décalage sur la gauche pour Maxwell. Dommage, le centre du latéral brésilien n'est pas précis et la défense monégasque écarte le danger.
12
La défense monégasque évolue très haut sur le terrain mais joue très mal le hors-jeu et se fait régulièrement prendre à défaut dans la profondeur. Il va falloir être beaucoup plus vigilant pour les joueurs de Jardim.
11
Trouvé en retrait par Lucas, Di Maria se met sur son pied gauche à 25 mètres et frappe mais c'est détourné et Subasic peut facilement capter le ballon.
10
Sur le flanc gauche, Angel Di Maria a tout son temps pour adresser un centre fuyant entre Subasic et sa défense. Cavani se jette mais ne peut pas toucher le cuir !
8
Kylian Mbappé élimine David Luiz sur un superbe contrôle orienté et obtient un coup franc après avoir pris le bras du défenseur brésilien dans le visage.
7
En montant au pressing sur Carvalho, Thiago Motta contre le ballon et peut en profiter pour s'échapper dans la profondeur. Rattrapé par Raggi et Carvalho, le milieu de terrain italien perd finalement le cuir.
5
A la vue du ralenti, Zlatan Ibrahimovic n'était pas hors-jeu et le but aurait dû bien être accordé par M. Gautier.
4
Sur sa première montée, Marquinhos met le feu dans la défense monégasque et centre parfaitement pour Cavani au deuxième poteau. L'Uruguayen est contré par Subasic, sorti à toute vitesse. Derrière, Lucas manque une frappe qui se transforme en centre pour Ibrahimovic qui conclut en deux temps, de près. Mais M. Gautier refuse le but pour une position de hors-jeu du Suédois !
2
Première accélération de Lucas au milieu du terrain, stoppée irrégulièrement par Bakayoko.
1
Après le coup d'envoi fictif donné par une ancienne idole du Parc des Princes, Jay-Jay Okocha, M. Gautier siffle le "vrai" coup d'envoi. Le match peut débuter !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes !

Mais pour cela, il faudra faire sans trois joueurs importants pour Leonardo Jardim. Bernardo Silva et Dirat sont suspendus, tandis que Moutinho est blessé à la cheville. Fabinho, laissant son flanc droit à Raggi, évoluera donc dans un milieu renforcé en compagnie de Toulalan et Bakayoko. Devant, Lemar et Mbappé seront chargés d'animer les couloirs et de servir Vagner Love. En défense, Jemerson est associé à Ricardo Carvalho pour ce qui sera son baptême du feu en Ligue 1.

Les Monégasques sont mis sous pression par Nice, Lyon et les autres candidats à la deuxième place occupée par l'ASM. Monaco serait bien inspiré de l'emporter ce soir au Parc pour se redonner de l'air au classement, après seulement trois points pris lors des trois dernières journées.

Preuve que le PSG n'a pas l'intention de lâcher la rencontre, le onze de départ choisi par Laurent Blanc. Les habituels titulaires sont présents, à l'exception de Matuidi, remplaçant, et de Verratti, blessé. Le coach parisien a décidé de titulariser Angel Di Maria au milieu du terrain et de relancer Edinson Cavani sur le flanc gauche de l'attaque parisienne. Pastore et Kurzawa sont blessés, tandis qu'Aurier a lui joué avec la CFA du club parisien samedi. C'est Marquinhos qui remplace le latéral ivoirien.

Sacré champion de France pour la quatrième fois consécutive la semaine passée à Troyes (0-9), Paris n'a pas du tout pour autant l'intention de lâcher les matches restants en Ligue 1 et aborde ce sommet avec la ferme intention de le gagner. Avec les échéances à venir dans les différentes Coupes et en C1, le club parisien doit garder toute sa concentration et sa motivation en prévision de grands rendez-vous.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le choc de la 31e journée entre le PSG (1er, 77 points) et Monaco (2e, 52 points). Le coup d'envoi sera sifflé à 21 heures par M. Gautier, au Parc des Princes.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Monaco sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  32' Jemerson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' Vágner Love
A. Rabiot 66'  
B. Matuidi 66'  
David Luiz 67'  
  68' Fabinho (Pénalty)
B. Stambouli 80'  
Thiago Motta 80'  
  81' Hélder Costa
J. Augustin 81'  
  81' K. Mbappe Lottin
Á. di María 81'  
  87' L. Traoré
  87' Vágner Love

Cotes PSG - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.75 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.40 4.30 9.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.38 4.90 9.50 Pariez

Pronostic : PSG - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Monaco : La fête, déjà


L'ESSENTIEL

Le PSG a l'occasion de fêter avec son public son 6ème titre de champion de France décroché le week-end dernier à Troyes, à l'occasion d'une démonstration de force (0-9) ! Et pour cette affiche, c'est son dauphin qui se présente au Parc, 25 points derrière (52 contre 77).


Les Monégasques comptent 5 points d'avance sur Nice, et six sur l'OL. Lors des cinq dernières journées, les Asémites ont récolté quatre match nuls et une victoire (3-1 contre Troyes). Les deux derniers matchs de l'ASM ont été des contre-performances, conclus sur des 2-2 face à Caen et contre Reims.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64 Possession 36
83 Attaques 41
70 Attaques dangereuses 37
7 Coups francs 9
5 Coups de pied arrêtés 11
0 Buts 2
6 Tirs cadrés 5
11 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 2
0 Pénaltys 1
21 Touches 15
10 Corners 2
3 Hors-jeu 1
5 Fautes 6
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 2

Composition des équipes

K. Trapp
Marquinhos
Maxwell
Thiago Silva
David Luiz
Thiago Motta
A. Rabiot
Á. di María
Lucas Moura
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
S. Sirigu
A. Georgen
P. Kimpembe
C. Nkunku
B. Stambouli
B. Matuidi
J. Augustin
D. Subašić
A. Raggi
U. Echiejile
Jemerson
Ricardo Carvalho
Fabinho
J. Toulalan
T. Bakayoko
T. Lemar
Vágner Love
K. Mbappe Lottin
P. Nardi
A. Touré
F. Bahlouli
Ivan Cavaleiro
Hélder Costa
G. Carrillo
L. Traoré
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Echiejile
Raggi Bakayoko Lemar
Subašić Ricardo Carvalho Vágner Love
Jemerson Toulalan Mbappe Lottin
Fabinho
Marquinhos
Lucas Moura Rabiot Thiago Silva
Ibrahimovic Thiago Motta Trapp
Cavani di María David Luiz
Maxwell

Commentaires

2 378 commentaires / Page 1 sur 48 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
stef67stef67
PSG

@hermesed,

c'est toi qui ne regardes pas ce que je dis ,
moi je ne dis pas le contraire ,
et si tu veux vraiment savoir mon point de vu ,
face à Monaco ,
Paris à beaucoup mieux jouait que face à Lyon ,

moi je dis juste ,
que lorsque tu dis ,
" les monégasques leurs ont laissés aucunes chances "
je trouve sincèrement que c'est toi ,
qui là n'est pas objectif ,

car à la mi-temps ,
si Paris est devant au score ,
y'a absolument rien à dire ,
et ton " laisser aucunes chance "

hum !!
il est bien loin

Jeu 24 mars à 12:53
hermesedhermesed
Monaco

@stef67, t'es pas objectif. Quant paris perdra une nouvel fois on dira encore qu'ils ont pas joué le match ou un truc de ce genre. il y aura toujours des excuses de toute facon. Les gens on beau dire ce qu'ils veulent comme hugodu62 mais le résultat est la. Bref, la revanche est prise meme si j'en ai voulu a mon équipe du 3-0 a aller car ca n'aurait jamais du se produire.

Mer 23 mars à 22:08
stef67stef67
PSG

@destroyer71710,

merci ...

Mer 23 mars à 14:48
Sly35Sly35
Match nul

@Icicparis48, hello
oui, un vrai clown ce dinard
il vient uniquement sur les pages où Paris perd, au moins il ne viendra pas souvent ! lol

Mer 23 mars à 10:23
stef67stef67
PSG

@hermesed,

c'est clair ,
au vu de la 1er mi-temps ,
Monaco n'à laissé aucunes chances aux parisiens ,
un but refusé ,
1 tir pour Monaco
waouh !!
du grand art ,

Monaco peuvent juste remercier les parisiens d'avoir lâchés le match à la mi-temps ,
le grand mérite des monégasques aient d'avoir su en profiter

Mer 23 mars à 08:44
hermesedhermesed
Monaco

@hugodu62, vous les lyonnais vous aimez bien parler avant le jour J car apres vous ne pouvais que pleurer. Mais bon, profite tant que le match n'a pas commencer.

Mar 22 mars à 21:01
hermesedhermesed
Monaco

@stef67, moi aussi j'ai vu le match. je n'imaginais pas le psg gagner. C'est sur que c'est actuellement la meilleur équipe du championnat mais monaco perdre 6pts en une saison contre paris (faut pas trop s'emballer) . Je supporte mon équipe et je garde la tete sur les épaules. on leurs a laissé aucune chance dans le sens ou l'asm a su réctifier leurs érreurs du match aller.

Mar 22 mars à 19:48
stef67stef67
PSG

@asmorientes,

tu sais comme moi ,
que selon le nom du joueur ou de l'équipe incriminé ,
les sanctions ne sont pas les mêmes .
çà fait malheureusement partie ,
d'un des nombreux soucis du football ,

Mar 22 mars à 14:13
asmorientesasmorientes
PSG

@stef67, c'était pas vraiment la que je voulais en venir.cest pas pour taper sur tel ou tel joueur ou une équipe en particulier.
Le foot parfait perso j'en veut pas.
Plis de faute, plus de provocation, plus de tacle, de coup de gu...d'entraîneur ou de joueurs ,d'anti jeux, d'affaires Aurier d'affaire kurzawa, d'affaire brandao ..Tout ça fait vivre le foot fait parler fait du buzz. Aujourd'hui tu enleves tt ca crois on va ce faire chi. ..
C'est plutôt les sanctions qui ne sont pas pareil pour tt le monde que je regrette.
Que Ibra met un coup c'est de bonne guerre, à carvalho de lui répondre ds le jeux.quand Cantona se jette ds le public les deux pieds décoller c'est énorme, Maradona marque de la main etc
Ça fait vivre me foot, mais si tu fais pareil à motta ben tu es sanctionné et tu le sais. .Mais pas l'inverse devant l'arbitre c'était tt

Mar 22 mars à 13:57
stef67stef67
PSG

@asmorientes,

c'est pas le fait d'être avocat de X ou Y ,
mais tu ne vois que les coups des joueurs parisiens ,
si tu aurais les mêmes remarques pour des joueurs autres que ceux du PSG ,
çà ne me générais pas ,

je ne t'ai pas vu faire une seule remarque ,
lorsque Ferri le lyonnais à blessé Beric le stéphanois ,
et pour moi ,
il y va pour faire mal , le ballon n'étant déjà plus dans les pied du stéphanois ,
tout comme le même Ferri laisse trainé la savate sur D.Luiz sur sa première intervention .

lors de chaque rencontre dans n'importe quelle équipe ,
y'à des joueurs qui sont coutumier du fait ,
- Balmont à Lille ,
- Ferri à Lyon ,
- Lemoine à St Etienne
- T.Motta au PSG

tu vois dans chaque équipe ,
y'à des joueurs qui aiment la provocation

Mar 22 mars à 12:51
asmorientesasmorientes
PSG

@stef67, ah mais c'est vrai que tu es son avocat.
Je tiens juste à dire que le match est arrêté que Ibra met un coup volontaire,devant l'arbitre. T.motta met un coup de poing par derrière à un lyonnais y a rien. Dirar tiens tête à un arbitre c'est 10matchs. Verrati un ange aussi. .si carvalho fait pareil à Ibra déjà il s'écroule et carvalho prend rouge. Je ne vois que par Ibra, je parle de Paris monaco c'est tt

Mar 22 mars à 12:05
stef67stef67
PSG

@asmorientes,

tu ne vois d'Ibra ,
Ibra ceci ,
Ibra cela ,

mince
arrêtes un peu ,

ton Carvalho justement ,
tu crois qu'à chaque match il est tout blanc ,
et Raggi ,
c'est vrai ,un vrai petit ange lui aussi ,
sans parler des 15 fautes par matchs de Toulalan
mais seulement 4/5 de sifflés

donc arrêtes de voir seulement les gestes d'Ibra

Mar 22 mars à 10:44
stef67stef67
PSG

@hugodu62,

vous êtes trop marrant vous les lyonnais ,
lorsque Lyon à gagné face au PSG ,
c'est parce que Lyon avait fait une superbe prestation ,
et bien sur ..
Paris avait joué le match à fond ,

là Monaco gagne ,
et c'est à cause de Paris ,

faut arrêter un peu là ,

Mar 22 mars à 10:39
asmorientesasmorientes
PSG

Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse le résultat est en haut de page.
Oui Paris aurait du mener 1-0 en début de rencontre.
Aucun média la diffusé ou presque, mais sur Google taper Ibra coup d'épaule sur carvalho. .l'arbitre est a 2m et ne fait absolument rien. C'est juste incroyable. Le meilleur de la soirée est le gros malaise sur le plateau du canal football club à la fin du match ptdr. Tous les journalistes pro parigo qui ne savait plus quoi dire menés dugarry. .soupe à la grimace

Mar 22 mars à 10:37
stef67stef67
PSG

@hermesed,

hier ,
j'ai vu le match ,
et dire :
" désolé pour paris de leurs avoir laisser aucunes chance chez eux "
je trouve que c'est un peu gros ,
- des monégasques archi dominés lors de la 1er MT ,
- un but refus à tord ,
- des occasions de buts que tu te demandes comment ils peuvent ne pas marquer ,

alors oui Monaco à gagné ,
mais faut savoir rester les pieds sur terre ,
et arrêter de dire n'importe quoi .

Mar 22 mars à 07:24
hermesedhermesed
Monaco

désolé pour paris de leurs avoir laisser aucunes chance chez eux mais il fallait fermer beaucoups de bouch lyonnaise .
PS: merci pour les coms, j'ai bien rigolé finalement :)
et bravo au parieurs pro qui savent jouer leurs argent sans mentir ou pleurer...

Mar 22 mars à 00:30
hermesedhermesed
Monaco

merci l'as monaco :)

Lun 21 mars à 23:32
BVB01BVB01
PSG

@rambotux76250,

grave

Lun 21 mars à 19:23
BVB01BVB01
PSG

@rambotux76250,

olympiacos jouer un gros match hier contre astra cote 1.7 ils ont gagné malgres qu'il soit champion

Lun 21 mars à 19:23
rambotux76250rambotux76250
Monaco

@BVB01, grave epsana mieux

Lun 21 mars à 19:22
BVB01BVB01
PSG

@rambotux76250,

vive le foot francais de la mm lol il y a que ici ou tu vois sa les mecs payent des place pour voi du foot pas pour voir des femme taper dans un ballon lol

Lun 21 mars à 19:22
rambotux76250rambotux76250
Monaco

@BenButton, IDEM pas posé beaucoup

Lun 21 mars à 19:21
rambotux76250rambotux76250
Monaco

@BVB01, lol oui

Lun 21 mars à 19:21
BVB01BVB01
PSG

match bizarre psg jouer comme a l’entrainement il sen foutais ils ont laisse gagné monaco triste foot regarde en grece olympiacos ou serbie etoile rouge ils jouent a fond eu moins

Lun 21 mars à 19:18
stef67stef67
PSG

@DINARD35,

salut mon ami ,
je ne sais pas si tu vas répondre ,
mais bon ,

- j'espère que tu vas bien , ainsi que toute ta famille ,
- j'espère que toi et ton f'i's sont heureux de retrouve Rennes aussi bien placée ,
- j'espère pouvoir bientôt de nouveau dialoguer avec toi ,
saches que dans cette envie je rajoute notre ami "whp" ,
avec qui je parle souvent de toi ,

après ,
je peux comprendre ton éloignement ,
vu les attaques à répétitions dont tu dus gérer .

Lun 21 mars à 16:36
stef67stef67
PSG

@teddy13280,

je te répondrai ,
heureusement ..
que les joueurs du PSG soient plus motivés pour la LDC ,
il ne faut pas oublier ,
que 95% des joueurs achetaient pas les actionnaires Qataris ,
l'ont étés pour cette compétition

Lun 21 mars à 16:29
BenButtonBenButton

Et dire que je voulais poser du lourd sur Monaco...

Lun 21 mars à 16:11
asmorientesasmorientes
PSG

@DINARD35, on te vois plus trop. Pas le temps ? Ou plus l'envi ?

Lun 21 mars à 16:05
BestProno010BestProno010

Dur la défaite ..

Lun 21 mars à 14:11
HKLHKL
PSG

Paris champion et boom 1ere defaite a domicile xD

Lun 21 mars à 13:46
DINARD35DINARD35

@asmorientes, Salut !!
Non la 3ème place ne serait pas une bonne nouvelle pour Rennes, mais j’espère la 4ème place, même si cela risque d’être compliqué ...
Bravo à Monaco pour hier et Bon Vent pour la 2ème place !!

Lun 21 mars à 13:25
teddy13280teddy13280
PSG

en tent que supportaire marseillais je suis content de la victoire du psg

mes bon critiquer paris car il on perdu contre monaco c'est bof car au final le psg et deja champion donc meme si il perde tout leur match jusqu'a la fin de la saison le taff a deja etait fait

il vont plutot se concentré sur la ligue des champions qui n'es pas du tout pareil paris non pas le meme niveaux en ligue des champions pas non plus les meme primes donc forcement paris et plus motivé en ligue des champions

ensuite paris ira en demi au moin sa c'est sur car manchester city c'est bof bof paris au decu cette saison

Lun 21 mars à 13:08
rambotux76250rambotux76250
Monaco

Batt c est quoi spf stp depuis le temps mdr

Lun 21 mars à 13:08
rambotux76250rambotux76250
Monaco

Paris va jouer tranquille en champ mais pas en ldc

Lun 21 mars à 13:07
stef67stef67
PSG

@Viscabarca67,

après ,
si tu veux comparer ,

City n'a pas fait mieux ,
et contrairement à Paris ,
les mancuniens ont eux ,
perdus deux joueurs sur blessures

Lun 21 mars à 11:37
asmorientesasmorientes
PSG

@DINARD35, prêt pour la 3ieme place? : )

Lun 21 mars à 11:27
Viscabarca67Viscabarca67
PSG

Et ça veut gagner contre Manchester city lol aller dormir

Lun 21 mars à 11:11
BATTISTIBATTISTI
PSG

@supRCL, CIAO BELLO HIHI c est pas pour toi lol

Lun 21 mars à 11:09
supRCLsupRCL

@stef67, le but valable d'ibra a peut etre changé la donne aussi , maintenant comme tous les clubs paris a déjà été aussi avantagé , il faut faire un équilibre sur la saison ;) et allez paname en LDC

Lun 21 mars à 10:55
supRCLsupRCL

@BATTISTI, hello baron ;) perso suis SPF mais comme je reprends qu'aujourd'hui bah j'ai pas win hier pff ^^

Lun 21 mars à 10:54
stef67stef67
PSG

perso ,
je n'ai pas regardé le match ,
mais depuis la reprise ,
regarder les matchs du PSG en championnat ,
c'est plus .. embêtant ,

après ,
je ne suis pas très étonné de voir le PSG perdre une nouvelle rencontre ,
à part peut être que celle ci soit au Parc Des Princes .

après le tirage très favorable en LDC avec Manchester City ,
je pense que la seule préoccupation ,
c'est d'éviter les blessures .

c'est triste ,
mais c'est comme çà ,

mais bon ,

Lun 21 mars à 10:08
VannesVannes

La roue tourne en tout Paris à trouvé la bête noir Monaco

Lun 21 mars à 08:54
BATTISTIBATTISTI
PSG

bravo aux gagnants !
surtout les spf ..

Lun 21 mars à 08:51
DINARD35DINARD35

En fait le psg perd contre les bonnes équipes Françaises ...
Après Lyon c’est Monaco et à domicile en plus ...

Lun 21 mars à 08:41
ryad68ryad68

si si me régale monaco

Lun 21 mars à 08:32
MILKA10MILKA10
Match nul

Presque, j'aurais du poser N2 grr

Lun 21 mars à 07:22
supRCLsupRCL

hier j'ai mis ca sur napoli :

pour PSG ce soir ca pose question , vont il jouer à fond , vont il faire voir leurs tee shirt de champion et jouer en tongues ? hum bon courage à vous parieurs ^^ on se pose y a des fois des tas de questions

j'ai eu la réponse ce matin ^^ suis pas surpris et cela ne retire pas les qualités du PSG , meme si c dommage pour les sup de paris , y a pas le feu au lac ! après monaco ultra défensif et a joué son jeu

comme je reprends le jeu qu'a partir d'aujourd'hui j'ai pas de regrets à avoir pour hier mais bon lol

et allez paris pour la LDC

Lun 21 mars à 06:39
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

et dire que javais dis n2 au depart mais qu au final jai miser que sur le nul grr tant pis

Lun 21 mars à 06:04
LeofortinOLlyonnaisLeofortinOLlyonnais

Psg les nuls tous ca a cause de leur goal pourri kevin trapp

Lun 21 mars à 05:52
VannesVannes

@xYohann, pourquoi tu es jaloux

Lun 21 mars à 05:16
2 378 commentaires / Page 1 sur 48 Suivant

Match PSG - Monaco

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (20 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Monaco

Suivez le match PSG - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement