betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Montpellier

Suivez le match PSG - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Montpellier Herault Sport Club (MHSC) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 17 mai 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Laurent Duhamel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Montpellier
Match terminé
 4
 
 
 
90
+1
C'est terminé au Parc ! Seulement deux minutes de temps additionnel ont été annoncées mais M. Duhamel ne va pas au bout. Les Parisiens finissent donc avec 89 points, comme à la parade.
89
Soirée parfaite pour le PSG, la saison est clôturée de la plus belle des façons avec cette très large victoire. Les jeunes ont pu se dégourdir les jambes, à l'image de ce quatrième but amené par Coman et Rabiot.
88
BUT de Rabiot pour le PSG ! Coman, en jambes, accélère côté gauche et voit sa frappe repoussée par Jourdren. Rabiot a suivi au second poteau et pousse au fond ! 4-0 pour le PSG !
86
Douchez s'amuse avec les supporters massés derrière lui. Alors que l'action est loin, le remplaçant de Sirigu dégage un ballon très haut dans les tribunes.
85
Mounier, invisible depuis son entrée à la mi-temps, centre côté gauche. Marveaux fait l'effort mais le ballon lui passe au-dessus de la tête, il ne peut reprendre.
83
Pastore souffre et reste une petite minute au sol. Dans un très bon esprit, Congré est resté au chevet de l'Argentin et M. Duhamel ne met pas de carton.
82
Comme attendu, la partie s'achève doucement sur un rythme très tranquille. Ce qui n'empêche pas Congré de laisser traîner le genou pour une petite béquille sur Pastore...
80
L'histoire ne se termine pas très bien pour Ménez, souvent sifflé. Pas très reconnaissant de la part des supporters, l'ancien Monégasque ayant quand même offert le titre à Lyon la saison passée...
79
Marveaux déborde côté droit et centre vers Niang, qui frappe à côté. On aurait pu croire qu'Alex, au contact, avait détourné en corner mais l'attaquant est bien le seul à avoir touché le ballon.
77
Monaco a égalisé contre Bordeaux, ce qui porte l'écart à huit points entre l'ASM et le PSG. A noter que dans le gros match du soir pour le maintien, Evian mène 3-0 à Sochaux.
76
Jallet en bonne position ! Rabiot, sur le côté droit de la surface montpelliéraine, trouve Jallet au centre. Le latéral manque un peu sa frappe, Jourdren détourne et finit par capter sous la menace de Coman !
74
Troisième et dernier changement du côté de Montpellier: Marveaux rentre à la place de Martin pour le dernier quart d'heure, à la pointe basse du milieu.
73
Pastore essaie d'ouvrir vers Lucas Moura, le dernier buteur parisien est à peine trop court et ne peut contrôler. Sinon, il se serait retrouvé seul devant Jourdren...
71
Face à Cabella, Alex reste sur ses appuis et concède le corner. Encore un match très propre pour l'ancien joueur de Chelsea et du PSV, aidé par un Marquinhos sûr de son fait.
70
Alex a donc pris le brassard pour la fin de rencontre. Faut-il y voir un signe, ou plutôt un symbole en guise de récompense pour le probable dernier match du Brésilien au Parc ?
68
Les spectateurs, logiquement, sont un peu plus au rendez-vous que face à Rennes. Mais ce n'est pas non plus la folie furieuse... Ça devrait être mieux pour la remise du trophée.
67
Cabella frappe et se fait contrer, il joue vite avec Niang qui récupère un autre coup de pied de coin. Le match va sans doute se terminer sur un petit train.
65
Monaco étant mené à domicile par Bordeaux (0-1), Paris peut finir avec 10 points d'avance sur son dauphin. Virtuellement, c'est le cas pour l'instant.
64
Blanc a donc décidé de procéder à ses trois changements d'un coup. C'était la dernière d'Ibrahimovic cette saison, c'est sans doute la dernière tout court au PSG pour Ménez...
62
Ibrahimovic s'en va sous les vivats, remplacé par Ménez. Il donne le brassard à Lucas Moura mais c'est finalement Alex qui le récupère. Matuidi et Coman entrent également, Thiago Motta et Lavezzi sortent.
61
Thiago Motta au-dessus ! Pastore cherche Ibrahimovic au deuxième poteau, Tiéné intervient et Thiago Motta est à la réception. Le milieu frappe du gauche de demi-volée, au-dessus !
59
M. Duhamel est resté plusieurs secondes avec Jourdren, a priori pour lui demander de se calmer. Pendant ce temps, trois joueurs du PSG sont prêts à entrer simultanément.
58
Ibrahimovic pousse un peu trop loin son ballon et vient percuter Jourdren. Le portier du MHSC, visiblement, a eu peur et n'a pas envie de rigoler avec "Ibra".
56
Jebbour pénètre avec autorité dans la surface côté droit, son centre en retrait ne trouve personne et Jallet, très serein, contrôle puis relance court vers Thiago Motta.
55
Rabiot est plutôt en retrait ce soir, alors que les trois joueurs offensifs et Pastore sont plus en vue. Thiago Motta ne se fait pas beaucoup voir non plus, mais c'est habituel chez l'international italien...
53
Les champions de France 2012 combinent bien et plutôt facilement dans le camp parisien, mais en pure perte. En phase défensive, les hommes de Blanc gèrent.
52
Marquinhos dévie la frappe de Cabella à l'entrée de la surface parisienne. Sur le corner, Hilton place sa tête mais le cuir échoue largement au-dessus de la barre.
50
Sur l'engagement, Lavezzi cadre une nouvelle frappe et Jourdren, cette fois, bloque. C'est difficile, très difficile pour Montpellier, mais Louis Nicollin n'en perd pas le sourire pour autant...
49
BUT de Lucas Moura pour le PSG ! Pastore sert Lucas Moura en première intention. L'ailier de poche entre dans la surface et tire au premier poteau, Jourdren n'a pas la main assez ferme ! 3-0 pour le PSG !
47
Courbis a fait deux changements à la pause: Mounier a replacé Saihi et Jebbour a suppléé Congré. Au milieu, Mounier s'est placé à gauche et Martin s'est remis en nandAcirc;anddeg;6.
46
C'est reparti à Paris ! Le match redémarre sur les chapeaux de roue, Digne se balade côté gauche et sert Lucas Moura, qui vient faire trembler Jourden mais s'emmêle un peu les pinceaux.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc ! Ibrahimovic a inscrit son 26e but de la saison et sans forcer, le PSG mène donc 2-0 à la mi-temps. A plusieurs reprises, on était d'ailleurs plus près du 3-0 que du 2-1...
44
Niang est au duel avec Marquinhos, l'attaquant héraultais n'arrive pas à se mettre en bonne position car le ballon rebondit haut. Le défenseur brésilien est bien placé et rigoureux.
43
Laurent Blanc doit regretter que Cavani n'ait pas pu jouer. Il aurait sans doute aimé tester un milieu en losange afin d'associer Ibrahimovic et l'Uruguayen devant, comme il espère le faire la saison prochaine.
41
On sent bien que les vacances sont très proches pour un certain nombre d'acteurs, surtout pour les Montpelliérains qui ne sont franchement pas mobilisés...
40
Percée de Lucas Moura ! Le Brésilien dépose Congré dans le rond central, il refait la même à Hilton à l'entrée de la surface avant de tirer du droit. Jourdren repousse sur la tête de Lavezzi et capte à nouveau !
38
Lavezzi de la tête ! Très bon centre de Digne à gauche, Lavezzi est tout seul à six mètres mais n'arrive pas à cadrer sa tête. Jourden semblait battu sur ce coup !
37
Ibrahimovic, à 30 bons mètres dans l'axe, se charge directement du coup franc. Le Suédois ne règle pas la mire, il frappe très fort mais bien au-dessus.
35
Hilton averti ! Hilton est en retard et stoppe Lavezzi dans sa chevauchée vers le but de Jourdren. M. Duhamel, pour le dernier match de sa carrière, sort le carton jaune !
34
But refusé à Lavezzi ! A la conclusion d'une contre-attaque supersonique, Pastore sert Lavezzi dans un trou de souris en plaine surface. L'Argentin marque mais est signalé hors-jeu, à raison !
32
En prenant en compte les résultats actuels, Montpellier est virtuellement 16e du classement. La saison n'a pas été de tout repos pour les joueurs de Rolland Courbis.
31
Rabiot frappe nettement au-dessus, à 30 mètres du but de Jourdren après un joli mouvement collectif qui a enflammé les spectateurs du Parc des princes.
29
Les Héraultais peuvent se mordre les doigts, leurs deux occasions de but ont été annihilées de la même manière: dans la surface et par un contre désespéré, après celui de Marquinhos tout à l'heure.
28
Jallet revient de justesse ! Sanson trouve bien Martin dans l'espace. Au point de penalty, le Montpelliérain est repris de justesse par Jallet qui contre en corner !
26
Si Paris ne perd pas, ce qui est maintenant probable, il battra le record absolu de points sur une saison. Car Nantes et Reims, à l'époque des victoires à deux points, ont aussi eu 86 unités dans l'absolu...
25
Martin a une bonne position de centre côté gauche. Il a le contre défavorable face à Thiago Motta et permet donc à Douchez de récupérer la sortie de but.
23
Le PSG n'est donc pas parti pour réaliser la même rencontre que face à Rennes. Il faut dire qu'en face, l'adversaire ne joue rien et est nettement plus conciliant.
22
Digne trouve le premier corner du match, joué vite par Ibrahimovic et Lavezzi. Thiago Motta tente de rejouer par-dessus avec le "Pocho", Congré intervient du crâne.
20
Heureusement qu'Ibrahimovic a marqué, car Lavezzi était complètement seul dans l'axe et pas hors-jeu. L'Argentin, fidèle à sa réputation, était encore plus joyeux que son camarade après le but...
19
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! "Ibra" démarre à la limite du hors-jeu, Pastore le voit et le sert remarquablement. Le Suédois bat Jourdren du droit malgré l'intervention de ce dernier ! 2-0 pour le PSG !
17
Coup franc botté par Tiéné côté droit, c'est bien frappé et Marquinhos doit s'élever pour écarter le danger de la tête. Le jeune défenseur brésilien est assez en vue, ce qui n'est pas forcément bon pour Paris...
16
C'était très chaud sur le but de Douchez. Montpellier a mis un peu de temps à rentrer dans son match, mais le but de Lavezzi a forcé les Héraultais à se réveiller immédiatement. Ils y parviennent plutôt bien.
14
Cabella contré par Marquinhos ! Niang fait des misères à Alex côté droit. Il centre pour Stambouli, qui contrôle de la poitrine dans la surface et donne à Cabella, contré in extremis par Marquinhos !
13
Comme à son habitude, Ibrahimovic prend ses repères de nandAcirc;anddeg;10, à savoir qu'il décroche beaucoup pour organiser le jeu parisien. Oui, "Ibra" fait tout...
11
Lucas Moura sur la barre ! Un peu seul à 25 mètres du but et pas vraiment attaqué, Lucas Moura frappe. Congré contre, le ballon s'élève et lobe Jourdren avant d'échouer sur la barre !
10
Sanson se joue de Rabiot sur le côté droit de la surface parisienne et centre fort en retrait. Niang rôde mais Douchez est vigilant et bloque lui aussi en deux temps.
8
Lucas Moura temporise côté gauche et donne en retrait à Ibrahimovic, quasiment à l'arrêt à 25 mètres mais qui arrive à cadrer sa frappe. Jourdren bloque en deux temps.
7
Douchez sort vite devant Martin, lancé par Cabella dans le dos de la défense parisienne et qui n'était pas hors-jeu. Le remplaçant de Sirigu est concentré, dans son match.
5
Les défenseurs montpelliérains ont été franchement timides sur toute l'action ayant amené au but de Lavezzi. Jallet a pu prendre tout son temps et Lavezzi n'était absolument pas marqué.
4
A Paris de ne pas réitérer la même soirée qu'il y a 10 jours face à Rennes: Lavezzi avait ouvert le score très vite dans la même atmosphère de fête... et le PSG avait perdu.
2
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Ibrahimovic centre côté gauche, Jourdren dévie sur Jallet qui prend sa chance du gauche. Le gardien montpelliérain détourne encore mais Lavezzi est à l'affût ! 1-0 pour le PSG !
1
C'est parti à Paris ! Cavani est finalement forfait de dernière minute, le PSG devrait donc bien évoluer de manière classique en 4-3-3. Lavezzi le remplace et Verratti prend place sur le banc.
0
Si Verratti, Maxwell ou Sirigu ne sont même pas sur le banc à Paris (et Matuidi remplaçant), il n'y a quasiment aucune surprise à Montpellier, si ce n'est peut-être Sanson à la place de Mounier côté gauche.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures. Au lendemain des sanctions (attendues) prononcées par l'UEFA, le PSG fête donc son titre de champion de France avec Ibrahimovic et Cavani.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Ezequiel Lavezzi 3'  
Zlatan Ibrahimovic 20'  
  36' Vitorino Hilton
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Jamel Saihi
  46' Garry Bocaly
  46' Anthony Mounier
  46' Yassine Jebbour
Lucas Moura 49'  
Thiago Motta 62'  
Zlatan Ibrahimovic 62'  
Blaise Matuidi 62'  
Jeremy Menez 62'  
Ezequiel Lavezzi 63'  
Kingsley Coman 63'  
  75' Morgan Sanson
  75' Joris Marveaux
Adrien Rabiot 88'  

Cotes PSG - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.50 10.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.26 5.10 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.00 8.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.30 8.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.25 5.20 8.75 Pariez

Pronostic : PSG - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les deux derniers champions s'affrontent...


L'ESSENTIEL

Vainqueur sur la pelouse de Lille lors de la 37ème journée (1-3), Paris renoue avec le succès après deux matchs sans. Leader incontesté et incontestable, le PSG peut pousser son record de points un peu plus loin en cas de quinzième succès à domicile et Zlatan nous gratifier de quelques gestes dont il a le secret. Et nous, nous regretterons un peu plus l'absence de la Suède au Brésil...


Défait à la Mosson par Bastia (0-2), Montpellier termine la saison comme il l'avait commencée. Les Pailladins n'ont en effet remporté que deux de leurs onze derniers matchs et renouent avec un niveau de jeu indigent. 14èmes, les hommes de Rolland Courbis sont toutefois assurés du maintien par la grâce du calendrier.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le champion termine la saison en champion et s'impose malgré des difficultés récurrentes face à la Paillade.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 0
17 Tirs 12
11 Tirs cadrés 0
6 Tirs non cadrés 12
2 Corners 8
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Lucas Digne
Thiago Motta
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Lucas Moura
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Christophe Jallet
Alex
Marquinhos
Nicolas Douchez
Jeremy Menez
Hervin Ongenda
Kingsley Coman
Marco Verratti
Mike Maignan
Blaise Matuidi
Zoumana Camara
Geoffrey Jourdren
Garry Bocaly
Daniel Congre
Vitorino Hilton
Siaka Tiene
Benjamin Stabmouli
Jonas Martin
Remy Cabella
Morgan Sanson
Jamel Saihi
M'Baye Niang
Laurent Pionnier
Abdelhamid El Kaoutari
Mathieu Deplange
Yassine Jebbour
Joris Marveaux
Anthony Mounier
Jean Deza
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Douchez Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Digne Numéro : 21
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 62'
Remplace Lucas
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Coman Numéro : 38
Age : 17 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 63'
Remplace Lavezzi
Ménez Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 62'
Remplace Ibrahimovic
Cabella Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg
Marveaux Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 75'
Remplace Saihi
Martin Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Sanson Numéro : 20
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Mounier Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 46'
Remplace Stambouli
Niang Numéro : 9
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Jebbour Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Bocaly
Hilton Numéro : 4
Age : 36 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Congré Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Tiéné Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Jourdren Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

367 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
manuchomanucho

belle saison

Dim 15 juin à 20:37
manuchomanucho

au top

Dim 15 juin à 20:37
manuchomanucho

psg

Dim 15 juin à 20:37
manuchomanucho

the besy

Dim 15 juin à 20:37
russedelapailladerussedelapaillade

bon ben la paillade a une movaise fin

Lun 19 mai à 18:56
SLBenfica86SLBenfica86
PSG

oui on l'a vu en youth league

Dim 18 mai à 18:22
ThisIsParisThisIsParis
PSG

On est pas le meilleur centre de formation mais on a la meilleur équipe de jeune

Dim 18 mai à 04:04
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Rital on est le meilleur club de jeune en france

Dim 18 mai à 04:03
barca57525barca57525
PSG

ok

Dim 18 mai à 01:43
hugothomhugothom
PSG

superbe Paname!!

Dim 18 mai à 00:04
Rital92Rital92
PSG

Lucas il m'a tué
Champion mon frère !

Sam 17 mai à 23:49
Rital92Rital92
PSG

@ManiroPSG, Ben Lyon c'est le 2éme meilleur d'europe donc on a certes un bon centre mais faut être objectif ^^

Sam 17 mai à 23:43
ManiroPSGManiroPSG

@Rital92, il a raison lol mais les jeunes depuis 5 ont des très bons résultats

Sam 17 mai à 23:42
ManiroPSGManiroPSG

@Sebmhsc, oh quand il y a temps de potentiel comme Cabella pas le temps de discuter tu le fais jouer au plus niveau comme à l'étranger, il n'y a pas beaucoup de joueur qui fait la différence

Sam 17 mai à 23:41
Rital92Rital92
PSG

mdr notre speaker qui dit on est le meilleur club formateur de france ^^

Sam 17 mai à 23:40
SebmhscSebmhsc
PSG

@ManiroPSG ribery a confirmer a l'étranger Cabella ça reste a voir donc faut attendre hein

Sam 17 mai à 23:38
ManiroPSGManiroPSG

@Sebmhsc, mais je pense que c'est un futur ribery et ça depuis 3ans

Sam 17 mai à 23:36
Rital92Rital92
PSG

un délire la cérémonie

Sam 17 mai à 23:35
danmdanm
PSG

PSG fait honneur à son titre ! Bravo !

Sam 17 mai à 23:35
ALENCON6161ALENCON6161

yes jailoto foot en 7

Sam 17 mai à 23:33
SebmhscSebmhsc
PSG

ThisIsParis oue enfin Cabella c'est bien meilleur que Menez maintenant je l'ai vu jouer tous les match a la Mosson il est haut dessus de tout le monde a chaque match meme contre Paris le 1er match

Sam 17 mai à 23:32
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Cabella au psg c'est un menez.

Sam 17 mai à 23:31
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Cabella = Menez

Sam 17 mai à 23:31
SebmhscSebmhsc
PSG

@ManiroPSG il jouera pas a Paris.. Ça sert a rien

Sam 17 mai à 23:30
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ici c Paris
Forza PSG

Sam 17 mai à 23:29
ManiroPSGManiroPSG

@Sebmhsc, moi, je le veux à paris mais personne m'écoute lol

Sam 17 mai à 23:29
SebmhscSebmhsc
PSG

@ManiroPSG oui puis il ne l'a meme pas testé avant en esperant qu'il s'impose dans son futur club a l'étranger pour le revoir en EDF j'espere pas envie de le revoir dans un autre club que Montpellier en ligue 1

Sam 17 mai à 23:28
ManiroPSGManiroPSG

Sakho regard nous de nice lol

Sam 17 mai à 23:26
ManiroPSGManiroPSG

@Sebmhsc, il n'a pas encore l'invitation "soyons amis" pour être dans les 23

Sam 17 mai à 23:25
SebmhscSebmhsc
PSG

@ManiroPSG oui normalement il devrait y être a la place de Grenier ou Sissoko mais seulement réserviste je trouve pas ca normal mais bon tant pis car Grenier a fait moins bien que Cabella cette saison et Sissoko on l'a vu qu'au début de l'année..

Sam 17 mai à 23:23
ThisIsParisThisIsParis
PSG

C'est la fiesta!

Sam 17 mai à 23:19
ManiroPSGManiroPSG

@Sebmhsc, cabella doit être au mondial oé

Sam 17 mai à 23:08
SebmhscSebmhsc
PSG

Courbis a raison faut virer la moitiée de l'équipe Bon vent a Cabella en tout cas on espere tous te voir a l'euro 2016 représentant le centre de formation Montpelliérain!

Sam 17 mai à 23:05
ManiroPSGManiroPSG

@Infinity, on prend ntre revanche

Sam 17 mai à 22:55
ManiroPSGManiroPSG

pour une fois duhamel fait un bon match

Sam 17 mai à 22:51
Calisthenics75Calisthenics75
PSG

Merci pour cette belle saison ! Forza Paris <3

Sam 17 mai à 22:50
ManiroPSGManiroPSG

Mounier veut ramener la balle, il est fou

Sam 17 mai à 22:50
Lucas34Lucas34
PSG

voila 4-0 annoncé

Sam 17 mai à 22:47
issame24issame24

la celebration de malade mdr

Sam 17 mai à 22:47
ManiroPSGManiroPSG

les jeunes mettent le feu

Sam 17 mai à 22:46
mouni50mouni50

4-0 tarif maison

Sam 17 mai à 22:45
issame24issame24

pauvre Sochaux

Sam 17 mai à 22:43
delemiantodelemianto
PSG

Champion champion ou est monaco ?

Sam 17 mai à 22:43
delemiantodelemianto
PSG

Menez a sochaux cavani a evian merci paris

Sam 17 mai à 22:37
ManiroPSGManiroPSG

Menez qui joue comme il veut lol

Sam 17 mai à 22:34
romi92romi92

@ManiroPSG, lol dans tous les cas ça parle toujours de nous que ce soit en bien ou en mal^^ j'aurais quand même voulu que sochaux se sauve mais bon

Sam 17 mai à 22:34
ManiroPSGManiroPSG

@romi92, renard le futé, renard le sorcier blanc blabla lol

Sam 17 mai à 22:32
issame24issame24

lol

Sam 17 mai à 22:32
ManiroPSGManiroPSG

@romi92, non, c'est bien comme ça demain on parlera plus de nous que sochaux a réalisé ce miracle lol

Sam 17 mai à 22:31
romi92romi92

Dégoûté pour sochaux

Sam 17 mai à 22:30
367 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match PSG - Montpellier

PSG Montpellier

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Montpellier Herault Sport Club sera donné à 21h00 (17 mai 2014).

BuzzFermer
Amical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des butsChine - La bicyclette d'Hysen