MATCH EN DIRECT

PSG - Montpellier

 
 
 
  Samedi 05 mars 2016
Heure : 17h00
Lieu : Parc des Princes
45 173 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Montpellier
Match terminé
 0
90
+3
Fin de la rencontre au Parc des Princes ! Une semaine après la défaite concédée à Lyon (2-1), le PSG commet un nouveau faux-pas face à de solidaires et appliqués Montpelliérains. Si les hommes de Laurent Blanc n'ont guère été inquiétés, ils n'ont pas su concrétiser leurs occasions.
90
+2
Quelle action pour le PSG ! A une minute du terme, les Parisiens jouent long. Augustin réalise le contrôle parfait et sert instantanément Ibrahimovic sur sa droite. Le Suédois frappe fort du droit, mais Pionnier est sur la trajectoire.
90
Trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Intervention illicite de Congré devant Pastore. L'arbitre siffle et offre un coup-franc intéressant au PSG, à quelques minutes du terme.
88
Sur ce corner montpelliérain, Congré s'élève plus haut que Rabiot mais sa reprise de la tête file à côté du cadre.
86
Van der Wiel s'interpose devant Ninga, sur une passe dans le dos de la défense. Couverture intéressante de la part du latéral néerlandais.
85
Retour exceptionnel de Bensebaini ! Lancé le long de la ligne de touche, Ibrahimovic attend l'arrivée de Cavani et Augustin dans la surface pour centrer mais le défenseur montpelliérain a anticipé les intentions du Suédois et poursuit son effort jusqu'au bout avant de réaliser un tacle salvateur.
82
Excès d'engagement de la part de Kimpembe sur Skhiri. Chapron est proche et siffle la faute du jeune défenseur parisien.
80
Ibrahimovic se charge de tirer le coup-franc. La frappe du Suédois est puissante mais fuit assez nettement le cadre.
79
Premier carton jaune de la partie. Rabiot récupère le cuir devant Congré et s'élance vers le but parisien. Rémy commet la faute à l'entrée de sa surface. Le PSG a une bonne occasion de prendre l'avantage.
77
Laurent Blanc procède à son troisième et dernier changement. Entrée en jeu de Jean-Kévin Augustin. Sortie de Lucas.
77
La douleur est trop importante et Hilton préfère quitter le terrain pour être soigné. Bensebaini le remplace.
75
Hilton, le capitaine héraultais, souffre depuis son contact avec Ibrahimovic et s'écroule au sol.
73
Deuxième remplacement de la part de Hantz. Saihi entre en jeu. Bérigaud sort.
72
Lucas récupère le cuir dans les pieds de Roussillon. Le Brésilien patiente et s'appuie sur Pastore, lancé. L'Argentin manque son contrôle et est repris par Congré.
70
Pionnier sort au-devant de Lucas, lancé dans la profondeur et dégage le cuir en touche.
68
Ibrahimovic provoque sur le côté gauche et déclenche un centre puissant devant le but de Pionnier. Hilton détourne en corner.
66
Montpellier exerce un pressing haut et entrave les actions parisiennes. Après vingt minutes de jeu dans le deuxième acte, les Parisiens n'ont toujours pas frappé au but.
65
Ibrahimovic percute involontairement Hilton. Le défenseur pailladin reste au sol, pendant que le Suédois vient aux nouvelles.
63
A quelques jours du déplacement à Londres, en vue d'affronter Chelsea, les protégés de Laurent Blanc semblent en cruel manque de solutions sur le plan offensif.
61
Double changement côté parisien. Di Maria et Nkunku cèdent respectivement leur place à Ibrahimovic et Pastore.
60
Quelle opportunité pour Montpelllier ! Martin fixe la défense parisienne avant de lancer Roussillon à l'entrée de la surface. Le latéral centre en première intention. Ninga contrôle, se retourne mais sa frappe est détournée par le pied de Marquinhos.
58
Penalty pour le PSG ? Non, dit Tony Chapron. Sur un centre de Maxwell, que personne ne parvient à reprendre, Stambouli fait l'effort et récupère le cuir devant Boudebouz. L'international algérien déséquilibre le Parisien, mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre, sous les huées du Parc des Princes.
56
Ibrahimovic est parti à l'échauffement. L'inefficacité offensive des Parisiens semble agacer Laurent Blanc, qui décide de faire entrer du sang neuf.
54
Le coup de pied de coin est joué rapidement par Di Maria. Pionnier est vigilant et boxe des deux poings devant Lucas.
53
Les Parisiens semblent privilégier le jeu long ce samedi. Sur une nouvelle transversale de Marquinhos, Di Maria se retrouve dans une position intéressante. L'Argentin tergiverse et sa remise en retrait est contrée et détournée en corner.
52
Excellent service de Rabiot vers Cavani. L'Uruguayen s'emmène le ballon d'une amortie de la poitrine mais commet ensuite la faute sur Roussillon, qui avait resserré dans l'axe pour couper la course de l'attaquant parisien.
50
Stambouli s'infiltre sur le côté gauche et s'appuie sur Lucas, dont la remise est légèrement trop profonde. Le milieu de terrain parisien poursuit son effort et presse Hilton, qui envoie le cuir dans les pieds de son adversaire direct pour obtenir une sortie de but.
48
Trapp s'impose dans les airs sur ce coup-franc de Boudebouz. Le portier parisien rassure sa défense.
47
Martin s'insère entre les lignes parisiennes, décale sur Ninga. Le Tchadien ne se pose pas de questions et enchaîne avec une frappe soudaine. Cette dernière manque toutefois de puissance et est repoussée par Van der Wiel.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Les hommes de Laurent Blanc ont engagé.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Parc des Princes, où les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Les hommes de Laurent Blanc se sont montrés les plus dangereux mais n'ont jamais su concrétiser leurs occasions. En face, Montpellier fait preuve de solidarité et résiste parfaitement aux assauts parisiens.
45
Une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Di Maria est dans tous les bons coups. Sur cette nouvelle offensive, Cavani lance l'Argentin dans la profondeur. Ce dernier accélère mais son centre ne trouve pas preneur. Lucas était présent mais son tacle pour reprendre n'est pas récompensé.
43
Frappe lointaine de Rabiot. Pionnier s'empare du cuir.
41
Yatabaré entre en jeu, à la place de Bryan Dabo. Le milieu de terrain ne souffre pas d'un quelconque problème physique mais subit la décision de son entraîneur.
40
Maxwell est trouvé dans l'intervalle. Le Brésilien a du champ pour se présenter seul face à Pionnier mais cherche à servir Di Maria dans la profondeur. Rémy a anticipé et repousse l'offensive parisienne. Quel manque de lucidité de la part du latéral parisien.
37
Après s'être échauffé pendant plusieurs minutes, Yatabaré s'apprête à faire son entrée en jeu.
35
Quel sauvetage de Pionnier ! Après un coup-franc mal négocié par Boudebouz, les Parisiens se projettent rapidement en contre. Di Maria profite de l'appel de Lucas pour prendre l'espace et accélérer. L'Argentin pousse un peu trop son ballon et se heurte à la sortie impeccable de Pionnier. En dehors de sa surface, le portier montpelliérain réalise ensuite un crochet devant Cavani avant de relancer proprement à destination d'un coéquipier.
34
Les Parisiens connaissent des difficultés ce samedi pour mettre en place leur jeu. Les Montpelliérains offrent une belle résistance.
32
Plusieurs Montpelliérains sont partis à l'échauffement. Simple précaution ou remplacement à venir ?
30
Sur un coup franc à vingt-cinq mètres du but héraultais, Di Maria prend sa chance et cherche la lucarne droite de Pionnier, mais le portier pailladin se détend à l'horizontal pour repousser en corner.
28
Corner montpelliérain. Kimpembe repousse du pied et trouve Di Maria, resté aux avants-postes. L'Argentin se retrouve en situation de un contre un avec Congré, mais ralentit sa course et se fait reprendre le cuir par Bérigaud.
26
Di Maria réveille le Parc des Princes. Seul le long de la ligne de touche, l'Argentin parvient à se défaire du marquage de deux Montpelliérains, avant de chercher Lucas à l'opposé. Le centre manque toutefois de précision et le cuir quitte de l'aire de jeu.
25
Sur le corner; Di Maria est proche de tromper Pionnier directement. Le portier héraultais réussit un arrêt réflexe surprenant et évite l'ouverture du score.
23
A défaut de reproduire leur style de jeu habituel, les Parisiens optent pour le jeu long depuis quelques minutes. Di Maria est trouvé dans le dos de Rémy. L'Argentin accélère, feinte de centrer, avant de servir Lucas au second poteau. Le Brésilien s'élève dans les airs mais Roussillon est revenu et dévie en corner.
21
Cavani est déséquilibré par Congré et obtient un coup-franc intéressant à trente mètres du but héraultais. Lucas choisit de le jouer court avec Di Maria, lequel prend sa chance de loin. Pionnier est sur la trajectoire et capte le cuir.
20
Laurent Blanc s'agace du manque d'initiatives et de prise de risques de la part de ses hommes. Les joueurs de la capitale multiplient les passes verticales mais peinent à trouver les espaces dans les lignes adverses.
18
Ninga est servi dans le dos de Van der Wiel. Excentré, le Tchadien attend du soutien. Marquinhos se replace et intercepte le centre. Les Parisiens se relancent.
17
Boudebouz lance Ninga dans la profondeur. Alors que le Tchadien semble en avance sur le ballon, Van der Wiel effectue l'effort défensif et parvient à tacler le cuir, en dehors des limites du terrain.
14
Sur une touche dans le camp parisien, Ninga est au marquage de Di Maria. Les deux hommes échangent des coups d'épaules, avant de se mettre tête contre tête. Les esprits s'échauffent. Tony Chapron rappelle tout le monde à l'ordre.
13
Skhiri écarte le jeu vers Roussillon. Le latéral aperçoit l'appel de Boudebouz et le sert, mais ce dernier est parfaitement repris par la défense parisienne.
11
Boudebouz élimine Stambouli sur son contrôle. Le Parisien est battu mais agrippe le bras de son adversaire direct, qui s'écroule. L'arbitre siffle faute.
10
Faute de Lucas sur Dabo. Le milieu pailladin tarde à se relever. Le Brésilien est averti verbalement par l'arbitre.
8
Congré est proche de commettre l'irréparable. Le défenseur central montpelliérain perd le cuir à vingt mètres de son but. Cavani en profite et cherche à servir instantanément Di Maria, seul au point de penalty. Le centre de l'Uruguayen est toutefois repoussé par Congré, bien revenu.
6
Quelle action parisienne ! Alerté sur le flanc gauche, Maxwell sollicite le une-deux avec Di Maria, lequel lui remet le cuir d'une talonnade astucieuse dans la surface. Le latéral auriverde sert à nouveau Cavani, dont la reprise en première intention est repoussée par Pionnier.
5
Ninga est servi dans la profondeur par Hilton. Au duel avec Marquinhos, l'attaquant héraultais ne parvient pas à reprendre le cuir. Trapp est vigilant et ne prend pas de risques en écartant le danger d'un dégagement lointain.
3
Transversale de Cavani ! Sur une récupération de balle de Lucas, les Parisiens ont su créer le danger rapidement. A la suite d'un redoublement de passes, Maxwell est servi à l'entrée de la surface. Son centre puissant est repris par Cavani, mais la frappe de l'Uruguayen se heurte à la transversale héraultaise. Pionnier semblait battu.
2
Les Héraultais conservent le cuir pour l'instant. Les passes verticales se succèdent avec la volonté de faire sortir le bloc parisien.
1
C'est parti au Parc des Princes ! Les Montpelliérains ont donné le coup d'envoi de la rencontre.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse. La rencontre sera arbitrée par Tony Chapron.

Les Pailladins débuteront avec un système en 4-4-2. Pas de changement dans le secteur défensif, où Rémy et Roussillon occuperont les couloirs, pendant que Congré et Hilton évolueront dans l'axe central. Au milieu de terrain, Skhiri a été préféré à Saihi. Sur le plan offensif, Ninga a obtenu les faveurs de Frédéric Hantz pour cette rencontre, aux dépens de Yatabaré, qui débute sur le banc.

Laurent Blanc a choisi de laisser au repos plusieurs cadres en vue du match face à Chelsea. Le technicien parisien reconduit son traditionnel 4-3-3 mais propose une composition inédite. En défense centrale, Kimpembe est titularisé aux côtés de Marquinhos. Le milieu de terrain sera occupé par trois joueurs français. Rabiot et Stambouli évolueront avec Nkunku, qui connait sa première titularisation dans l'élite ce samedi.

Dans l'histoire des confrontations entre le PSG et Montpellier, les joueurs de la capitale ont souvent pris l'ascendant. Face aux Héraultais, les Parisiens ont signé 12 victoires, pour 7 nuls et 4 défaites.

Du côté montpelliérain, l'arrivée de Frédéric Hantz s'est révélée déterminante dans la lutte pour le maintien. Le technicien héraultais a su instaurer sa philosophie et sa vision du jeu à l'ensemble du groupe et les résultats s'en suivent. Les Pailladins ont enregistré quinze points sur dix-huit possibles et restent sur une série de trois victoires de rang.

Une semaine après le premier revers de leur exercice 2016-2017, les Parisiens vont avoir à coeur de redresser la mire et de reprendre leur folle course vers le titre. A quelques jours d'un déplacement important à Londres, pour affronter Chelsea, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Laurent Blanc a décidé de procéder à une revue d'effectif. Plusieurs cadres ont été laissés au repos.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Paris Saint-Germain (1er, 73 pts) et Montpellier (14e, 35 pts). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  42' B. Dabo
  42' M. Yatabaré
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Nkunku 61'  
J. Pastore 61'  
Z. Ibrahimovic 61'  
Á. di María 61'  
  73' J. Saihi
  73' K. Bérigaud
  77' Hilton
J. Augustin 77'  
Lucas Moura 77'  
  77' R. Bensebaini
  80' W. Rémy

Cotes PSG - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.52 3.80 7.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.53 4.10 7.50 Pariez

Pronostic : PSG - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Montpellier : Quel visage pour le PSG ?


L'ESSENTIEL

La première défaite est arrivée, sur la pelouse du Parc...OL (2-1) le week-end dernier. Comment les Parisiens vont-ils digérer ce premier échec sur la scène nationale avant de se déplacer à Londres pour y jouer Chelsea ?


Montpellier arrive sur une bonne dynamique avec 4 succès en 6 journées sous l'ère Hantz, dont trois victoires consécutives (2-0 contre Toulouse, 3-2 à Angers, 3-0 devant Lille). Avec 35 points (14èmes), les Héraultais talonnent l'OM, qui compte un match de retard.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Forcément revanchards, en plus au Parc (11 victoires, 2 nuls), et juste avant Chelsea : victoire des Parisiens.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63 Possession 37
62 Attaques 50
36 Attaques dangereuses 33
11 Coups francs 14
6 Coups de pied arrêtés 6
6 Tirs cadrés 0
2 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 4
1 Tirs sur le poteau 0
29 Touches 17
5 Corners 4
4 Hors-jeu 2
10 Fautes 9
0 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Trapp
G. van der Wiel
Maxwell
Marquinhos
P. Kimpembe
B. Stambouli
C. Nkunku
A. Rabiot
Á. di María
Lucas Moura
E. Cavani
S. Sirigu
L. Kurzawa
David Luiz
Thiago Motta
J. Pastore
Z. Ibrahimovic
J. Augustin
L. Pionnier
W. Rémy
J. Roussillon
Hilton
D. Congré
E. Skhiri
J. Martin
R. Boudebouz
B. Dabo
K. Bérigaud
C. Ninga
J. Ligali
R. Bensebaini
M. Deplagne
J. Saihi
M. Yatabaré
F. Sotoca
D. Bakar
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Rabiot Lucas Moura
Trapp Stambouli Cavani
Marquinhos Nkunku di María
van der Wiel
Bérigaud Rémy
Dabo Hilton
Boudebouz Skhiri Pionnier
Martin Congré
Ninga Roussillon

Commentaires

2 481 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MaximeAmzMaximeAmz
PSG

snif

Dim 20 mars à 17:10
itsZakouitsZakou

Il y à une trop grande différence de niveau entre nos titulaires et nos remplaçants, j'ai énormement de mal avec Stambouli, Rabiot s'est battu mais sans réussite, après c'est sur que c'est une fin de championnat et que l'équipe à dans l'optique le gros match contre Chelsea..

Dim 6 mars à 02:26
ArnoMtp94ArnoMtp94

Étant supporter de Mtp , je parie PSG a chaque journée ... Sauf contre Lille et mtp( matchs pré ldc / chpt plié ) ;-) à quoi ça tient le foot , si cavani avait planté au lieu de la barre à la 2eme , le match aurait été un cauchemar , mais le match s'écoulait et on voyait bien que les joueurs s'en fichait totalement de ce match , merci à Mtp d'avoir été concentré tout le match , mon pari ' PSG d'un but / nul / mtp' à 1,45 passe . merci

Dim 6 mars à 00:58
cesarediromacesarediroma
Match nul

yes yes yes loll

Dim 6 mars à 00:50
EtoileDuNordEtoileDuNord
Match nul

Le n2 etait previsible. Arrêtez de parler de douille ou match truqué quand vous perdez.

Sam 5 mars à 23:50
MoneyMMAkerMoneyMMAker
Match nul

C'est dommage de jouer paname quand ils mettent l'équipe b...

Sam 5 mars à 23:25
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

je fais partie des 7% :D

Sam 5 mars à 22:56
angloanglo

ouep marcos94, comme quoi faut jamais miser en lisant les comm ici. cet aprèm t'as des mecs qui disaient que lolo blanc metterait l'équipe type lol

Sam 5 mars à 22:25
marcos94marcos94

Stambouli + Rabiot + Van der Wiel = douille annoncée... heureux car pas touché

Sam 5 mars à 21:44
Target75Target75
PSG

@w82, tu écris "je marque pas tous mes match parier ici" mais juste après tu me dis qu'ils me l'ont bien mise... Qu'est-ce que tu en sais si j'ai misé ou non ?

Sam 5 mars à 21:39
angloanglo

y a des mecs qui ont perdu leur salaire sur ce match lol

Sam 5 mars à 21:32
angloanglo

yohanBDJ "800e sur Paris il ont intérêt à gagner !"

durrr

Sam 5 mars à 21:32
w82w82

@Target75, je marque pa tou mes match parier ici c pour sa,en tous cas i te l on bien mise ce soir ptdr

Sam 5 mars à 21:26
InfoPari100InfoPari100
Match nul

Cash

Sam 5 mars à 21:07
RaspoupouRaspoupou
Match nul

elementaire mon cher Watson !

Sam 5 mars à 21:02
FcTokyoFcTokyo
PSG

encore une purge de plus ..

Sam 5 mars à 21:01
Target75Target75
PSG

@w82, mdr 31% de bon prono en Ligue 1 et tu ose la ramener ptdr

Sam 5 mars à 20:47
w82w82

mdr les parisienne c du bidon les ga i vou on bien tous u mdr

Sam 5 mars à 20:46
edgem77edgem77

@Elcato, je pensais aussi arreter car c'est vrai tu as raison. Trop de magouille

Sam 5 mars à 20:31
edgem77edgem77

@Elcato, tu as perdu cb au final ? Sans vouloir rester indiscret

Sam 5 mars à 20:31
makaveli1996makaveli1996
Match nul

@Elcatodeblanco, la preuve que non ici, une cote de 5 qui passe

Sam 5 mars à 20:29
AntiStressAntiStress
PSG

Lol ici ..pfff pierre menez l avait pourtant bien dit sur le site unibet et visible sur youtube .. hihihi des combos ont du sauter ici...

Sam 5 mars à 20:26
SmisaSmisa

heuresement jai pas jouer ici :)

Sam 5 mars à 20:25
KirablueKirablue

@Elcatodeblanco, eh oui c'est bien pour ca que les books sont toujours la et leur capital augmente

Sam 5 mars à 20:22
makaveli1996makaveli1996
Match nul

voila comme prevu

Sam 5 mars à 20:21
Target75Target75
PSG

@dadixx, déjà tu peux pas m'entendre parler car je tappe mes commentaire sur un clavier.
Ensuite, que je sache, le Barca c'est pas le seul club d'Europe donc faudrait arrêter de lécher leurs coui... Ca se voit que tu mate 1 match sur 300 via le streaming. Tixfoo

Sam 5 mars à 20:13
dadixxdadixx

@MILKA10, peut etre comme panam gagnera jamais ldc pas assez de level et trop de retard sur l histoire

Sam 5 mars à 20:12
MILKA10MILKA10

enfin bon le le résutat était quand même sûr ..

Sam 5 mars à 20:11
flogirflogir
Match nul

@Elcatodeblanco, pourquoi tu as arreté ?

Sam 5 mars à 20:08
flogirflogir
Match nul

yes

Sam 5 mars à 20:08
KirablueKirablue

@Elcatodeblanco, plus du tout ? Plus rien ?

Sam 5 mars à 20:07
dadixxdadixx

je trouve west a 5 et une cote de quiche me la mets honnetement meme pas vener mais par contre moi qui esperer voir une equipe francaise gagne ldc ce soir j ai compris impossible le football champagne c la msn pas c quiches sans avenir ldc

Sam 5 mars à 20:04
dadixxdadixx

@tonydecasteras, lol

Sam 5 mars à 20:01
KirablueKirablue

@Elcatodeblanco, t'as arreté mdr ?

Sam 5 mars à 20:01
pendulebonependulebone
PSG

en revanche la FDJ adore ce PSG, elle lui fait gagner des millions en une soirée.

Sam 5 mars à 20:00
tonydecasterastonydecasteras

vive les psg en tout ka il a du monde qui a bien renpli la caisse de la fdj la fdj vous dit merci et la c'est champagne et belouga a gogo mdr

Sam 5 mars à 20:00
pendulebonependulebone
PSG

C'et une honte de mettre aussi peu d'énergie. Les rahtés de cavani commencent à peser..

Sam 5 mars à 19:59
dadixxdadixx

et pour info quand j entends paris est un grand d europe la je lol ils ont fait quoi lol coupe des coupe lol alors il y a beaucoup de grand en europe

Sam 5 mars à 19:59
dadixxdadixx

@Target75, lol revois ton analyse au barca chaque joueur qui rentre c est pour gagner les dollard n achete pas l histoire

Sam 5 mars à 19:55
tonydecasterastonydecasteras

et il sons ou le psg la la la mdr des quiche

Sam 5 mars à 19:55
KirablueKirablue

@romuseeuw, ben oui, la L1 perso je regarde plus car c'est une purge les equipes jouent pour pas perdre, et meme le PSG maintenant en L1 c'est une purge, ca joue pour pas se blesser mdr donc ca marche sur le terrain en buvant une tasse de thé. Je vais blacklister la L1 ca va etre vite vu, meme le championnat russe est plus passionant.

Sam 5 mars à 19:55
dadixxdadixx

@romuseeuw, moi j avais trouver west ham avec combi cote 10 mais ce club qui restera juste boss de la ligue 1 a tous n...

Sam 5 mars à 19:54
Target75Target75
PSG

@Kirablue, bah tu parles du PSG mais tous les grands d'europe font pareil

Sam 5 mars à 19:54
KirablueKirablue

@Target75, je peux te parler de plein d'autres sports, prends le PSG Hand les mecs jouent a fond chaque match championnat ou LDC, et ils gagnent tout, meme en championnat ou ils sont quasi champions ca les empeche pas de detruire chaque equipe de D1 a domicile et a l'exterieur.

Sam 5 mars à 19:52
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Target75, ouais enfin j'ai tapé trop vite la 1 ere ligne !
mais tout le monde corrigera

Sam 5 mars à 19:52
roberto73roberto73
PSG

0/1 psv

Sam 5 mars à 19:52
roberto73roberto73
PSG

bien PSV

Sam 5 mars à 19:51
cocowincocowin
PSG

@roberto73, oui ;)

Sam 5 mars à 19:50
Target75Target75
PSG

@Raspoupou, t'es un philosophe

Sam 5 mars à 19:50
RaspoupouRaspoupou
Match nul

les gaulois avait peur de ne pas avoir le ciel sur la tête
aujourd'hui les français ont peur de la perdre
entre temps le docteur guillotin et badinter sont passés par là

Sam 5 mars à 19:49
2 481 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant

Match PSG - Montpellier

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Montpellier HSC sera donné à 17h00 (05 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 59 35 21
3 Monaco Monaco 59 35 9
4 Nice Nice 57 35 15
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 57 35 8
6 Lille Lille 53 35 10
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 35 5
9 Caen Caen 47 35 -15
10 Nantes Nantes 45 35 -7
11 Montpellier Montpellier 43 35 1
12 Guingamp Guingamp 43 35 -7
13 Lorient Lorient 43 35 -8
14 Bastia Bastia 43 35 -8
15 Bordeaux Bordeaux 43 34 -11
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 35 -15
18 Reims Reims 36 35 -14
19 Toulouse Toulouse 33 35 -12
20 Troyes Troyes 17 35 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Montpellier

Suivez le match PSG - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement