MATCH EN DIRECT

Montpellier - PSG

 
 
 
  Samedi 03 décembre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade de la Mosson
17 132 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Montpellier PSG
Match terminé
 3
90
+4
Montpellier réalise l'exploit de faire tomber le Paris SG (3-0) ! Alors qu'ils n'ont pas souvent vu le ballon de la rencontre, les Montpelliérains ont su être réalistes pour marquer trois buts sur leurs trois seuls tirs cadrés. Lasne, Skhiri et Boudebouz ont trouvé le chemin des filets. Les Parisiens ont été gênés par le schéma montpelliérain et n'ont pas pu développer leur jeu. Le MHSC passe 10e, tandis que le PSG rate le fauteuil de leader.
90
+3
Ben Arfa veut faire la différence et accélère plein axe. Son une-deux avec Di Maria fonctionne mais le joueur de 29 ans est tout seul dans la surface et perd le ballon.
90
+1
Augustin est servi par Ben Arfa sur une louche. L'attaquant parisien manque son contrôle aux abords de la surface alors qu'il était face à Congré.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Ben Arfa veut accélérer le jeu parisien et transperce le premier rideau montpelliérain. Le milieu offensif décale Aurier qui centre. Congré repousse de la tête.
88
Un nouveau changement a lieu côté montpelliérain avec la sortie de Mounié, remplacé par Camara.
86
Frédéric Hantz procède à son premier changement. Le capitaine montpelliérain Hilton, auteur d'un grand match, laisse sa place à Mongongu.
84
Les champions de France revoient le ballon désormais mais le bloc montpelliérain ne bouge pas. Frédéric Hantz a réussi son pari avec son 3-5-2.
83
Aurier réalise un mauvais geste sur Boudebouz. Le latéral ivoirien s'excuse rapidement en aidant le Montpelliérain à se relever.
81
Le match s'emballe ! Les Montpelliérains continuent de jouer et récupèrent tous les ballons. Les Parisiens sont dépassés et ne voient plus le cuir.
80
Troisième et dernier changement dans les rangs parisiens. Augustin prend la place de Cavani.
80
BUT de Boudebouz pour Montpellier ! Ben Arfa perd le ballon dans la surface et Sanson lance Boudebouz. Un deux contre deux est à jouer avec Mounié contre la paire Marquinhos-Silva. Mais le numéro 10 montpelliérain remonte tout le terrain et décide de frapper à 25 mètres. Aréola est mal placé et ne peut pas repousser cette frappe croisée. 3-0 pour le MHSC !
78
Kurzawa est servi dans la profondeur. L'ancien Monégasque centre fort devant le but et Pionnier repousse. Le ballon revient sur Di Maria qui prend trop de temps pour frapper. La défense montpelliéraine dégage sur Aurier. La frappe de l'Ivoirien est dévissée.
77
Les Parisiens commencent à se précipiter, à l'image de Matuidi qui rate sa passe pour Kurzawa. Son latéral gauche n'avait pas fait l'appel.
75
La deuxième changement parisien intervient avec la sortie de Lucas, qui laisse sa place à Jesé.
75
Mounié est envoyé dans la profondeur et Kurzawa est encore en retard. L'attaquant de 22 ans temporise et se joue du latéral parisien pour frapper en force. Son tir frôle le barre transversale d'Aréola.
74
Di Maria tente de faire la différence avec sa qualité de passe. L'Argentin trouve encore Lucas, au duel avec Saint-Ruf. Le défenseur montpelliérain remporte son duel.
73
Sanson joue un corner à deux avec Boudebouz. Mounié remet dans le paquet de la tête sur le centre mais Thiago Silva écarte le danger en dégageant.
71
Les Parisiens n'y arrivent pas face aux défenseurs adverses. Ben Arfa décide d'y aller seul et arme une frappe puissante à l'entrée de la surface. Son tir s'envole dans les tribunes.
70
Hilton couvre la sortie de Pionnier qui s'empare du ballon. Cavani pousse légèrement le capitaine montpelliérain qui marche sur la cheville de son gardien. Le portier de 34 ans reprend tout de même sa place.
69
Di Maria trouve Kurzawa dans la surface. Le latéral gauche parisien lève la tête sert Matuidi en retrait. Mais l'international français ouvre trop son pied droit et le ballon passe au-dessus des cages de Pionnier, qui semblait battu.
67
Aurier dépose le ballon sur la tête de Matuidi. L'international français le touche finalement du cou et sa tentative fuit le cadre.
66
Boudebouz réalise un petit festival et envoie Marveaux dans la profondeur. Le milieu du MHSC centre en première intention. Matuidi est sur la trajectoire et relance.
65
Les Montpelliérains remontent rapidement le terrain lorsque le ballon est récupéré. Et les joueurs de Frédéric Hantz arrivent à le conserver.
63
Lucas sollicite Ben Arfa pour un une-deux. L'attaquant brésilien passe dans le dos des défenseurs et croise sa frappe. Pionnier sort très vite et repousse du pied. Sur le second ballon, Ben Arfa ne cadre pas sa frappe.
61
Les champions de France gardent le ballon mais le problème majeur est toujours présent. Les attaquants n'apportent pas assez de solutions puisque les Montpelliérains sont en place.
59
Unai Emery décide d'effectuer son premier changement. Hatem Ben Arfa remplace Christopher Nkunku.
58
Belle combinaison côté parisien entre Lucas et Di Maria. Le second trouve Kurzawa dans la profondeur qui sert Cavani. L'international urugayen marque mais son coéquipier était hors-jeu. Le numéro 9 hérite même d'un carton pour contestation.
56
Sanson récupère le ballon dans les pieds de Nkunku et lance Mounié dans la profondeur. L'attaquant de 22 ans rate son contrôle et touche le ballon du talon.
55
Unai Emery n'est pas satisfait du travail de ses joueurs et l'entraîneur parisien donne de plus en plus de consignes.
53
Sur un ballon anodin, Hilton et Congré se gênent. Di Maria en profite pour s'avancer vers les cages de Pionnier. Mais le gardien du MHSC sort rapidement et repousse la frappe puissante de l'Argentin.
52
Comme en première période, les joueurs d'Unai Emery ont du mal à se trouver sur les phases offensives. Thiago Silva joue encore des longs ballons pour Cavani...
50
Les Parisiens repartent vers l'avant. Kurzawa redresse le ballon côté gauche pour Di Maria qui manque le ballon de la tête au second poteau.
49
Marquinhos n'y est pas du tout dans cette rencontre. Le défenseur central brésilien a perdu ses duels avec Mounié sur les deux buts montpelliérains.
48
BUT de Skhiri pour Montpellier ! Mounié est encore au duel avec Marquinhos et l'attaquant montpelliérain dévie de la tête pour Sanson. Le numéro 8 rentre dans la surface devant le défenseur brésilien avant de servir Skhiri en retrait. Le milieu tunisien arrive lancé et ouvre son pied pour envoyer le ballon sur la gauche d'Aréola qui ne peut rien faire. Superbe but et Montpellier fait le break.
47
Unai Emery est ressorti des vestiaires en retard. Le technicien parisien a attendu plusieurs secondes avant de revenir sur son banc.
46
C'est reparti à La Mosson entre Montpellier et le PSG ! Les Montpelliérains ont donné le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Sensation à La Mosson puisque Montpellier regagne les vestiaires avec un but d'avance face au PSG (1-0) ! Les Parisiens ont gardé le ballon dans ce premier acte mais n'ont jamais réussi à créer le danger, à l'exception de Nkunku (8e). Les Montpelliérains, qui sont restés en bloc, ont jouer les contres et Lasne a fait la différence avant la pause (42e). Le coup parfait pour le MHSC.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période alors que les Parisiens monopolisent le ballon.
43
Montpellier réalise une première période parfaite. Les hommes de Frédéric Hantz, qui résistent depuis le coup d'envoi, viennent de trouver la faille sur leur premier tir cadré.
42
BUT de Lasne pour Montpellier ! Hilton lève la tête et cherche Mounié dans la profondeur. L'attaquant de 22 ans est au duel avec Marquinhos et le ballon arrive finalement sur Lasne dans la surface. Le milieu montpelliérain est oublié par Aurier et son lob termine dans les cages d'Aréola, qui était sorti. Montpellier prend l'avantage !
41
Les Parisiens jouent rapidement un coup franc. Di Maria envoie Cavani dans la profondeur mais l'international uruguayen est hors-jeu.
40
Les Montpelliérains s'installent devant la surface parisienne. Boudebouz est esseulé côté droit mais tente de trouver Sanson sur une louche. Le ballon revient sur Skhiri qui frappe en première intention. Sa tentative n'est pas cadrée.
38
Nouveau corner pour le PSG. Di Maria met le ballon dans la boîte mais Matuidi est sanctionné pour une obstruction au premier poteau.
37
Di Maria vient chercher tous les ballons parisiens dans l'entrejeu. L'international argentin décroche beaucoup pour distribuer.
35
Boudebouz repique dans l'axe avant de décaler Rémy sur sa droite. Kurzawa est en retard et le milieu montpelliérain peut centrer vers Sanson. Le numéro 8 ouvre son pied mais rate le ballon au premier poteau.
34
Nouvelle ouverture de Di Maria vers Lucas côté gauche. L'attaquant brésilien enchaîne avec une demi-volée complètement écrasée.
33
Aurier fait mal à la défense montpelliéraine dans son couloir droit. L'international ivoirien reçoit encore le ballon dans le profondeur mais le contrôle est raté.
31
Les esprits s'échauffent dans la surface et Aurier adresse quelques mots à Hilton, le capitaine du MHSC. Mais le latéral ivoirien a heurté Pionnier avec Saint-Ruf.
30
Lucas se charge d'un corner côté gauche. Pionnier sort le ballon des deux poings mais réalise un salto avant lors d'un contact avec Aurier. Le choc est violent et le gardien montpelliérain reste au sol.
28
Le ballon change de côté et arrive dans les pieds de Di Maria. Le numéro 11 parisien se met sur son pied gauche pour frapper de loin. Le ballon termine dans les tribunes.
27
Les Parisiens ne se trouvent pas dans le camp adverse et les joueurs d'Unai Emery décident d'attendre en faisant circuler le ballon.
25
Sur une contre-attaque, Mounié fixe la défense parisienne avant de tenter sa chance. Thiago Silva détourne alors que Boudebouz était seul sur la gauche.
23
Les Montpelliérains insistent côté gauche. Lasne n'est pas pressé par Aurier et le milieu montpelliérain peut centrer vers Mounié. L'attaquant de 22 ans est seul et crucifie Aréola. Mais une position de hors-jeu est signalé, à juste titre.
22
Di Maria trouve encore une fois Kurazawa dans le couloir gauche. L'international français centre vers Cavani mais l'attaquant uruguayen est devant le ballon.
21
Sanson est pris par Matuidi et Nkunku mais le milieu montpelliérain réussit à obtenir un corner dans la surface. Boudebouz le joue à deux avec son coéquipier et le ballon est perdu avant de centrer.
20
Les Parisiens semblent bloqués au milieu. La liaison ne se fait pas avec les attaquants. Thiago Silva doit même jouer un long ballon pour Cavani, mais ça ne fonctionne pas.
18
Nkunku arrive en retard sur Sanson dans le rond central. Déjà rappelé à l'ordre il y a quelques minutes par M. Varela, le joueur de 19 ans reçoit cette fois-ci un carton jaune.
17
Les hommes de Frédéric Hantz veulent enfermer les Parisiens en défense, à l'image de ce pressing de Boudebouz sur Thiago Silva. Le défenseur brésilien est obligé de se débarrasser du ballon.
16
Le bloc montpelliérain est en place et Di Maria est obligé de jouer dans le dos des défenseurs pour Kurzawa. Le latéral gauche parisien est signalé en position de hors-jeu.
14
Congré se jette sur un ballon dans sa moitié de terrain et Nkunku est en retard sur son vis-à-vis. L'arbitre décide de rappeler à l'ordre le joueur de 19 ans.
13
Lasne joue une touche dans les pieds de Sanson côté gauche. Le milieu montpelliérain tente de se retourner face à Marquinhos mais le défenseur brésilien a le dernier mot.
11
Les Montpelliérains tentent de jouer sur les côtés. Lasne réalise un bon appel côté gauche mais le milieu montpelliérain est trop court pour reprendre le ballon.
10
Nkunku trouve Aurier dans la profondeur depuis le rond central. L'international ivoirien est seul mais arrête finalement sa course. M. Varela n'a pas sifflé et le latéral parisien a attendu un coup de sifflet venant des tribunes...
8
Positionnés en 3-5-2, les Montpelliérains attendent leurs adversaires. Boudebouz et Mounié sont dans le camp parisien mais ont lâché leur pressing du début de rencontre.
7
Les joueurs de Frédéric Hantz ne voient pas le ballon depuis le coup d'envoi. Les Parisiens sont en place et ne lâchent pas.
6
On prend les mêmes et on recommence côté parisien. Di Maria fait de nouveau la différence côté gauche et le milieu argentin trouve Nkunku au point de penalty. Le jeune milieu place sa tête mais Pionnier sort une magnifique parade.
5
Sur un long ballon, Cavani trouve Di Maria de la tête. L'international argentin accélère pour passer Hilton et centrer. Pionnier est sur la trajectoire.
4
Dès que le ballon est récupéré, les Montpelliérains jouent rapidement vers l'avant. Mais les passes sont trop longues pour le moment puisque la défense parisienne est en place.
3
Boudebouz et Mounié exercent déjà un gros pressing pour obliger les défenseurs parisiens à jouer rapidement. Mais le ballon reste dans les pieds des joueurs d'Unai Emery.
2
Les Parisiens ont le ballon et combinent dans leur camp en attendant les solutions devant. Les Montpelliérains jouent bel et bien en 3-5-2.
1
C'est parti entre Montpellier et le PSG à La Mosson ! Cavani a donné le coup d'envoi côté parisien.

Bartolomeu Varela sera au sifflet pour ce match. L'arbitre de 43 ans a déjà arbitré Montpellier à deux reprises cette saison, contre Angers (victoire 1-0, 1ère journée) et face à Lyon (défaite 5-1, 6e journée), mais jamais le PSG.

Côté parisien, Unai Emery a changé six joueurs par rapport au match contre Angers (2-0). Aurier retrouve sa place en défense, tout comme Marquinhos. Kurzawa remplace Maxwell côté gauche. Au milieu, Matuidi et Nkunku sont titulaires. Di Maria remplace Ikoné. La compo du PSG: Areola - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Nkunku, Krychowiak, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas.

Frédéric Hantz a procédé à trois changements par rapport aux joueurs alignés contre Toulouse. Les deux latéraux changent puisque Rémy et Saint-Ruf remplacent Deplagne et Roussillon. Mais le premier prend place dans le milieu à 5. Bérigaud laisse sa place à Marveaux. La compo du MHSC: Pionnier - Saint-Ruf, Hilton, Congré- Rémy, Marveaux, Skhiri, Sanson, Lasne - Boudebouz, Mounié.

Montpellier a du mal contre le PSG. Le MHSC n'a plus battu le club de la capitale depuis six rencontres toutes compétitions confondues. Et la saison dernière, les Montpelliérains avaient perdu à domicile (0-1) avant d'obtenir un point au Parc des Princes lors du match retour (0-0).

L'équipe d'Unai Emery reste sur une série de 12 matches sans défaite toutes compétitions confondues. Après avoir battu Lyon au Parc OL dimanche dernier (1-2), les Parisiens se sont imposés contre Angers mercredi soir (2-0). Et les champions de France peuvent mettre la pression sur Nice en cas de succès.

La formation de Frédéric Hantz n'a plus gagné depuis trois rencontres (deux nuls, une défaite). Ses hommes restent sur une défaite 1-0 à Toulouse mercredi soir. La zone rouge se rapproche donc dangereusement et il faut prendre des points, surtout à domicile.

Montpellier, quinzième avec 16 points, reçoit à La Mosson le Paris Saint-Germain, deuxième avec 35 unités. L'objectif pour les Montpelliérains est de gagner pour s'éloigner de la zone rouge et s'emparer provisoirement de la 10e place, tandis que les Parisiens vise la place de leader.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette deuxième rencontre de la 16e journée entre Montpellier et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  18' C. Nkunku
P. Lasne 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Skhiri 48'  
  58' C. Nkunku
  58' E. Cavani
  58' H. Ben Arfa
  75' Jesé
  75' Lucas Moura
R. Boudebouz 80'  
  81' E. Cavani
  81' J. Augustin
C. Mongongu 86'  
Hilton 86'  
S. Camara 88'  
S. Mounié 88'  

Cotes Montpellier - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.25 1.48 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.50 4.00 1.52 Pariez

Pronostic : Montpellier - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et PSG.

Composition des équipes

L. Pionnier
W. Rémy
N. Saint-Ruf
Hilton
D. Congré
P. Lasne
J. Marveaux
M. Sanson
E. Skhiri
R. Boudebouz
S. Mounié
J. Ligali
M. Deplagne
C. Mongongu
M. N'Diaye
P. Fito
S. Camara
K. Bérigaud
A. Areola
Thiago Silva
S. Aurier
L. Kurzawa
Marquinhos
C. Nkunku
B. Matuidi
Á. di María
G. Krychowiak
Lucas Moura
E. Cavani
K. Trapp
T. Meunier
P. Kimpembe
Maxwell
H. Ben Arfa
Jesé
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Matuidi Lucas Moura
Areola Krychowiak Cavani
Marquinhos Nkunku di María
Aurier
Rémy
Marveaux Saint-Ruf
Mounié Boudebouz Skhiri Hilton Pionnier
Sanson Congré
Lasne

Commentaires

1 166 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
eyeofthecateyeofthecat
PSG

ptdr mdr

22:35
FennecsDZaiirFennecsDZaiir

Très beau match de Ryad Boudebouz qui monte en puissance, juste avec la sélection arrêt de jouer perso et de ralentir le jeu !

22:30
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Au moins une bonne nouvelle dans la soirée ^^ ... /// ...

22:25
HKLHKL
Match nul

Emery c est comme avec seville il sait pas gérer à l ext

22:13
fada13006fada13006
Montpellier

Kdo ce match

22:10
MSN84MSN84

adieu psg ^^

21:52
MrFantasticMrFantastic
PSG

Pathétique Paris. C'est la qu'on voit que Emery est surcoté. Il faut un meilleur entraîneur pour le PSG.

21:24
JuniOLJuniOL

Je les sent mal le PSG cette année, normalement il y aurait eu aumoins 1-3 ou un truc dans le genre mais je pense que cette saison Monaco peut devenir le nouveau champion de ligue 1 et ce serait bien pour eux sûrtout qu'ils font une belle saison même en C1, mais je reste toujours pour Lyon aller L'OL.

21:15
turfu13turfu13

cest bon saaa

20:40
turfu13turfu13

oklm poootooo oklmmm

20:40
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

c'est l'année ou jamais pour Nice et Monaco

20:36
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

gagnez le psg ok c’est faisable, mais 3/0 olala la bran1lée ^^ ptdrrr

20:36
Leonardo75Leonardo75
Montpellier

Nice ou Monaco champion !

20:06
norknork
PSG

Magnifique Montpellier, quel chef-d’œuvre, fier d'être héraultais, forza l'Hérault <3

19:55
minushkaminushka

emery la biatch

19:46
Leonardo75Leonardo75
Montpellier

La ligue des champions on n'en parle meme pas : )

19:44
ArigkotArigkot
PSG

Une bien belle fessée

19:43
Leonardo75Leonardo75
Montpellier

Au dodo PSG bye bye le titre club bidon

19:42
leroisanscouronneleroisanscouronne

@chris944, il a dit quoi ?

19:39
klu7klu7

a vouloir a jouer des ballon long parce que cavani ne sit prendre le ballon et allez marquer en driblle !

19:34
LOUCA13LOUCA13
PSG

pire ke l om a monaco pour les stars de parisien.

19:32
chris944chris944

@klu7, alors la tout a fait d'accord avec toi et a 800 pour cents

19:30
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
PSG

K. James avait prono PSG. Voila pourquoi le psg a perdu lol

19:30
pasdebol93pasdebol93

Ici on conseille les gens apres ils se moquent tanpis

19:29
Laurent2005Laurent2005
PSG

la honte rien de plus à dire

19:28
chris944chris944

il a dit seinge c'est tout ;moi je suis black et sa me dérange pas

19:27
klu7klu7

@Targetdeluxe75, ppf faut vraiment etre c pr jouer cette formation contre un 442 !

19:27
klu7klu7

@chris944, nan mais grave ! le type insulte et frappe un flic et il est tjrs la a faire de la m4rde sur le terrain alors qu'il devrais etre en cellule !

19:26
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
PSG

@stef67, mdr et moi depuis la création du psg ptdrr. J'ai revu mes archives et le 3-5-2 avait été utilisé une seule fois sous l'ère qatari et cétait contre St-Etienne. Donc une preuve que tu ne connais pas le PSG et que tu dis de la m...

19:25
hooper8413hooper8413

On apel ça une rouste

19:24
chris944chris944

chisy
il ajuste parler d’aubier qui devrait être en taule ...il a raison ..fait comme aurier et tu verra

19:24
ChipsyChipsy

@klu7, + 1 !!

19:22
stef67stef67
PSG

je vous laisse
bonne soirée

19:21
klu7klu7

en attendant avec blanc 10 victoire daffilé !!! avec emry jamais en reve !

19:21
stef67stef67
PSG

@Targetdeluxe75,

pour info ,
je suis le pSG ,
depuis surement bien plus longtemps que toi ,

pour faire une comparaison,
moi c'était Baratelli dans les but du PSG ,

19:21
ChipsyChipsy

@chris944, tu sais lire ou quoi ???

19:20
ChipsyChipsy

@NoPyroNoParty, et encore quoi d autres !! continues je fais le nécessaire !!hihihihihih

19:20
chris944chris944

pourquoi signaler nopyrono..il dit que la vérité ..et quel propos rassiste
??

19:20
JoMysterioJoMysterio
PSG

@fredbxl, non on appelle ca une carotte EN OR

19:20
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

@stef67, Le boulot est fait quand même. donc on verra en 1/8eme la suite

19:20
stef67stef67
PSG

@Targetdeluxe75,

mais en 3/5/2 ,
nous n'avons pas pris de but ,

et si Zlatan mets ,
ne serait ce que son pénalty ,
pour un dieu çà doit être facile pourtant ,
là aussi ..
çà change tout

19:20
ChipsyChipsy

@NoPyroNoParty, bref bientôt on na verras plus ta tete de rasiste ! :p

19:19
ChipsyChipsy

@NoPyroNoParty, tu sais lire ou quoi ptit malade !!

19:19
stef67stef67
PSG

@ForzaPSG78,

1re du groupe en LDC ,
mais ...
pas de gros dans ce groupe ,
pas de Barcelone ou de Real Madrid ,
seulement Arsenal ,
çà change beaucoup de choses tout de même

19:18
fredbxlfredbxl

3-0 à Montpellier, je découvre le score. C'est une blague ou quoi ? :-o

19:18
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
PSG

@stef67, Faux ? Tu suits le PSG depuis quand ? C'était la 1ere fois que le PSG joue dans ce schéma tactique

19:18
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

Si tu signes au psg on te donne le numéro 4 tu peux etre sur que tu sera nul

19:18
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

Cabaye Stamoubli Krychowiak le numéro 4 au psg il est maudit mdr

19:18
klu7klu7

pour trouver une victoire de montpellier faut remonter en janvier 2014 !! et ct un match de de coupe de france ! wtf!

19:17
ChipsyChipsy

@NoPyroNoParty,NoPariNoParty " aurier kurzawa des brenleurs de quartiers qui n'ont rien a faire sur un terrain, l'autre seinge d'aurier il devrait être en taule a cette heure ci" ce sont tes propos plus bas !! ^^

19:17
1 166 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Montpellier - PSG

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Montpellier / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h00 (03 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 36 16 33
2 Nice Nice 36 15 17
3 PSG PSG 35 16 19
4 Guingamp Guingamp 26 16 6
5 Lyon Lyon 25 15 10
6 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
7 Rennes Rennes 24 15 -3
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Angers Angers 19 16 -3
11 Montpellier Montpellier 19 16 -5
12 Marseille Marseille 18 15 -4
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 15 -7
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - PSG

Suivez le match Montpellier - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement