Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Montpellier - PSG

Suivez le match Montpellier - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 21 août 2015
Coup d'envoi à 20h30
Lieu : Stade de la Mosson
27 163 spectateurs
Arbitre : S. Moreira
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Montpellier PSG
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Montpellier sur cette petite victoire parisienne, obtenue grâce au but de Matuidi. Paris enchaîne avec un troisième succès consécutif en autant de matches depuis le début du championnat. Pour Montpellier, loin d'avoir démérité ce soir, c'est une troisième défaite de rang.
90
+2
Le corner montpelliérain n'est pas dégagé par la défense parisienne et la balle revient sur Camara qui s'essaye à un magnifique retourné acrobatique dans la surface. Le ballon passe à un gros mètre de la lucarne gauche du but de Trapp !
90
+2
Dabo pour Bakar qui contrôle dos au but et remet à son partenaire dont la frappe du gauche est contrée en corner par un joueur parisien. Corner de la dernière chance très certainement !
90
+1
La faute de David Luiz qui offre un coup franc à Boudebouz. Celui-ci le joue très vite et manque de peu de trouver Mounier au premier poteau côté droit, mais ce dernier manque son contrôle aérien compliqué.
90
Il y aura trois minutes de temps supplémentaire en cette fin de rencontre.
89
Boudebouz renverse à gauche sur Deplagne. En deux temps, il donne à Marveaux. Bakar récupère, mais manque sa déviation qui file en touche.
87
Touche montpelliéraine dans le camp adverse. Martin donne à droite à Boudebouz qui prolonge à droite pour Dabo dont le centre passe directement derrière la cage parisienne.
85
Mounier s'enflamme et tente le grand pont face à Aurier. Le latéral droit intercepte, mais sa passe en retrait vers Trapp manque de très peu d'être récupérée par Mounier qui avait poursuivi sa course !
84
Stambouli n'est pas attaqué et file plein axe. Il vient fixer Hilton et veut donner à Augustin, mais il tarde trop et le défenseur central adverse s'interpose et relance.
83
Touche d'Aurier pour Stambouli qui lance Augustin. Il n'a personne dans l'axe et redonne à Stambouli. Ce sera une touche obtenue par les Parisiens aux abords de la surface héraultaise.
81
Stambouli fait son entrée sous les applaudissements du public montpelliérain. Il remplace Lucas côté PSG.
80
Lucas pour Augustin qui prend Congré de vitesse et se retrouve face à Ligali dans l'axe droit. La frappe de l'intérieur du pied de l'attaquant parisien est détournée en corner par le portier ! Arrêt salvateur !
79
Le niveau de la rencontre baisse lentement mais sûrement. Le nombre de pertes de balle augmente au milieu de terrain et les attaquants, notamment parisiens, ne touchent plus le ballon.
77
Une frappe de Boudebouz. Mais la balle passe loin du cadre parisien. Trapp avait suivi et aurait été sur la trajectoire.
76
Le centre de Mounier pour Bakar qui perd son duel aérien avec David Luiz. Le ballon sort du terrain et Trapp obtient un dégagement à suivre.
74
Carton jaune pour Thiago Motta. Il semblait pourtant que le milieu italien n'avait pas fait grand chose. Les images montrent bien qu'il n'a pas bougé au moment où Dabo est venu le percuter par l'arrière.
73
Ultime remplacement pour le MHSC avec la sortie de Roussillon, remplacé poste pour poste par Deplagne.
72
Côté statistiques, on est à 65% de possession de balle côté parisien, contre seulement 35% côté montpelliérain. Mais on l'a vu, un simple contre bien joué pourrait suffire aux hommes de Rolland Courbis.
70
Mounier passe au milieu de deux Parisiens. Du moins, essaye-t-il car Aurier reste au contact et lui enlève la balle dans la surface parisienne. Mounier s'écroule, cherchant un penalty qu'il n'obtiendra pas.
69
Côté parisien, c'est Lavezzi qui cède sa place à Augustin.
68
Double changement côté montpelliérain. Camara et Marveaux entrent tandis que Bensebaini et Lasne sortent.
66
La belle frappe de Bakar. Un tir enroulé du droit plein axe à dix-huit mètres. Trapp est attentif et capte des deux mains sur son côté gauche.
65
La balle dans la surface héraultaise que Lucas contrôle du pied droit. Il aurait pu frapper, mais il décide d'ajuster un centre au second poteau que Matuidi ne peut récupérer. Hilton dégage au pied.
63
Un peu plus d'une heure de jeu et c'est donc le Paris Saint-Germain qui est parvenu à ouvrir la marque. Les hommes de Laurent Blanc qui vont devoir se méfier de la réaction adverse, mais qui peuvent se satisfaire de ce but inscrit par Blaise Matuidi.
61
BUT de Matuidi pour le PSG ! Beau travail physique de Lavezzi qui résiste à deux adversaires sur la gauche de la surface adverse avant de donner à Maxwell qui se retourne dans le sens du but et passe à Matuidi. Ce dernier ne se pose pas de question et frappe en force. Un tir croisé du gauche qui ne laisse aucune chance à Ligali. Paris mène 1-0 !
59
Apparemment un petit coup de Bakar sur Thiago Silva alors que les deux hommes étaient seuls au niveau de la ligne médiane. L'arbitre arrête le jeu. Petit moment de flottement.
57
Décalage pour Maxwell qui adresse un centre millimétré pour la tête de Cavani qui reprend. Congré est sur la trajectoire et stoppe la tentative de la poitrine.
55
Carton jaune pour Boudebouz, auteur d'un tacle en retard et par-derrière dans les jambes de Matuidi.
53
Le but refusé pour Cavani. Le hors-jeu était tout juste au départ de l'attaquant uruguayen ! Là encore, on n'est pas passé loin de l'ouverture du score côté parisien.
52
Panique dans la défense du PSG avec ce ballon qui passe et repasse devant la cage de Trapp. C'est finalement Aurier qui se jette pour dégager devant sa ligne alors que Martin venait de dévier involontairement un centre de Baka.
51
Cavani frappe du gauche. Un tir enroulé bien trop écrasé qui, bien que cadré, roule tranquillement vers les mains de Ligali.
51
Lucas décale Aurier qui lui remet dans la course. Le Brésilien devrait frapper en première intention, mais il veut s'emmener un peu plus le ballon. Et il le perd.
49
Le coup franc montpelliérain enroulé et mis dans le paquet. Bensebaini s'élève au-dessus de tout le monde et reprend à bout portant de la tête. Trapp sort alors l'arrêt réflexe qu'il faut pour claquer la balle au-dessus de sa transversale. Quel arrêt !
49
Une petite faute de Cavani sur Mounier. Le bras de l'Uruguayen empêche son adversaire de progresser. Coup franc à suivre pour le MHSC.
48
Et une fois de plus, Paris recule doucement, laissant Montpellier venir faire le pressing. Toujours pas de solutions offensives, notamment lorsque les latéraux parisiens veulent monter.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Montpellier à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Sur un rythme bien tranquille, les Parisiens n'ont pas montré grand chose offensivement. Montpellier n'a pas démérité sur ses quelques contres. Tout reste à faire.
45
+1
Carton jaune pour Bensebaini. Un tacle très en retard dans la course de Lavezzi. Cette fois, il n'échappe pas à la sanction administrative.
45
Le quatrième arbitre annonce une petite minute de temps additionnel en cette fin de première période.
43
Dabo pour Mounier qui donne à Boudebouz. Ce dernier a le temps de frapper mais il veut dribbler et se retrouve au sol. Il n'y a rien du tout et Aurier peut repartir de l'avant.
42
Aurier repart de l'avant et donne à Lucas. Matuidi est servi et veut passer à Cavani, largement en position de hors-jeu au moment du départ du ballon.
41
Roussillon directement sur Thiago Silva. La balle revient dans les pieds de Martin qui veut lancer Mounier. Rabiot le tacle et concède le coup franc.
40
Les cinq dernières minutes de cette première période. Si les meilleures occasions de ces dernières minutes sont parisiennes, Montpellier continue toutefois de faire belle figure. Toujours compliqué de savoir qui parviendra à ouvrir le score en premier !
38
Centre parisien de la gauche, directement sur Martin qui est trop tranquille et manque son contrôle de la poitrine à l'entrée de sa surface. Lavezzi surgît alors et frappe du gauche...à côté de la cible ! Un mètre à droite. Le coup n'est pas passé loin !
36
But d'Aurier refusé pour un hors-jeu ! Lucas enroule le coup franc de la gauche. La ligne défensive adverse est haute et trois Parisiens se retrouvent alors seuls face à Ligali. Aurier se jette et marque de la tête. C'est logiquement refusé.
36
Petit tacle de Hilton dans les pieds de Cavani en long de ligne de touche côté gauche. Coup franc parisien qui pourrait être dangereux !
35
C'est bien Montpellier qui semble en ce moment le mieux dans la partie. Paris se montre beaucoup trop imprécis devant. La défense héraultaise fait aussi un gros travail, notamment sur les côtés.
33
Le contre du MHSC avec un trois-contre-trois qui se termine par une frappe du gauche complètement loupée par Bakar. Il rate là une belle opportunité !
32
Aurier ouvre pour Lavezzi dont le centre sans contrôle à ras de terre est stoppé par un pied montpelliérain.
31
La touche héraultaise au niveau de la surface parisienne. Roussillon cherche à centrer, mais cela ne donne rien. Trapp va relancer aux cinq mètres cinquante.
29
Lucas s'arrache pour récupérer cette passe hasardeuse de Lavezzi. Il parvient à donner à Matuidi qui centre pour Cavani qui n'est pas signalé hors-jeu et qui centre à son tour. La balle passe devant tout le monde sans être touchée et termine sa course en sortie de but.
28
Bakar pour Martin qui laisse à Mounier. Revoici Martin qui donne cette fois dans l'axe à Lasne. Montpellier progresse jusqu'à ce que Boudebouz perde la balle face à David Luiz.
27
Touche d'Aurier pour Matuidi. Le PSG qui était aux abords de la surface adverse mais qui, faute de solutions, doit encore repasser par sa défense.
25
Bensebaini passe très près d'un premier carton jaune puisqu'il bouscule volontairement Lucas alors que le Parisien allait prendre le meilleur sur lui. L'arbitre lui fait signe que la prochaine fois, il sortirait la biscotte.
24
Touche de Roussillon pour Bensebaini qui cherche immédiatement Bakar. Trop compliqué à récupérer pour l'attaquant qui se trouve pris au milieu de plusieurs joueurs parisiens.
22
La frappe du gauche complètement manquée de Cavani qui est en déséquilibre et part vers l'arrière au moment du déclenchement. Logiquement, le ballon file dans les gradins.
21
Trapp à la relance vers Thiago Silva. Pas de solution pour le défenseur brésilien du PSG qui repasse à son gardien. Assez peu de mouvement devant avec Lavezzi et Cavani qui ont du mal à être trouvés.
20
Matuidi perd la balle. Montpellier la récupère et une nouvelle fois, Mounier est trouvé côté gauche. Mais ce dernier manque son duel face à Thiago Silva. Il y avait pourtant un bon coup à jouer !
19
Lucas pour Matuidi qui récupère la balle dans la surface héraultaise. Hilton vient au marquage et dégage finalement en touche.
18
Cavani est servi. Il trouve le soutien de Lucas qui s'emmêle finalement les pinceaux et perd le ballon, sous la pression de deux joueurs adverses.
16
Le quart d'heure de jeu est dépassé. Les deux formations se tiennent bien. Si le PSG a mieux débuté, la sortie prématurée de Javier Pastore semble avoir quelque peu déstabilisé le milieu de terrain parisien. Mais petit à petit, les hommes de Laurent Blanc reprennent leur marche en avant.
14
Le petit ballon en retrait d'Aurier pour Rabiot qui a de l'espace plein axe, devant la surface adverse. Il décide de tenter sa chance et frappe du gauche. Un tir rasant que Ligali capte au sol.
12
Encore une situation intéressante pour le MHSC. Bensebaini récupère au milieu et lance Mounier côté gauche. Ce dernier veut centrer, mais son ballon au second poteau est complètement dévissé et file directement en sortie de but !
11
La grosse bévue de Thiago Motta qui, d'une passe plein centre pour personne à vingt mètres devant sa surface, rend la balle à Mounier qui décide d'armer un tir du gauche. Frappe beaucoup trop molle pour inquiéter Trapp qui capte tranquillement le ballon des deux mains.
10
Pastore sort donc du terrain. Il boite et cède sa place à Rabiot. Difficile pour le moment de connaitre la nature exact de sa blessure.
8
La frappe lointaine de Lasne. Un tir puissant du droit déclenché de vingt-cinq mètres, qui passe juste à droite de la cible parisienne !
7
Javier Pastore ne court plus. Il semble se plaindre du mollet après une accélération il y a deux minutes. Rabiot se prépare à entrer.
6
C'est bien David Luiz qui se charge de frapper le coup franc parisien pratiquement plein axe à vingt-six mètres. Le ballon est cadré et Ligali le boxe des deux poings.
6
Coup franc parisien obtenu par Lavezzi à vingt-six mètres de la cage adverse. David Luiz semble vouloir le frapper...
5
Lucas revient derrière vers Thiago Silva qui donne à David Luiz. Une nouvelle fois, les Parisiens font tourner, attendant un peu plus de pressing de la part de leurs adversaires.
4
Maxwell voit l'appel de Cavani, mais Hilton est au marquage et s'interpose devant l'attaquant parisien. Ce sera finalement une touche pour Montpellier.
2
David Luiz avec Matuidi. Les deux hommes combinent et attendent la sortie des Montpelliérains. Pour le moment, les locaux restent prudents.
1
C'est parti au Stade la Mosson pour cette rencontre comptant pour la 3e journée de Ligue 1 et opposant Montpellier au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Moreira.

Le dernier contre le premier. C'est un fait puisque Montpellier, qui reste sur deux défaites lors des deux premières levées de championnat, accueille le Paris Saint-Germain qui, lui, a enchaîné deux victoires. Les Héraultais espèrent se réveiller dès ce soir pour peut-être créer un petit exploit face à l'ogre parisien, bien décidé à ne pas faire mentir le fameux proverbe : jamais deux sans trois. Montpellier pourra-t-il résister ? La réponse dans ce match à suivre en direct sur notre site !

Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-PSG sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  10' A. Rabiot
  10' J. Pastore
R. Bensebaini 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Boudebouz 55'  
  60' B. Matuidi
R. Bensebaini 68'  
S. Camara 68'  
  69' E. Lavezzi
  69' J. Augustin
J. Marveaux 69'  
P. Lasne 69'  
J. Roussillon 73'  
M. Deplagne 73'  
  74' Thiago Motta
  81' B. Stambouli
  81' Lucas Moura

Cotes Montpellier - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 3.75 1.48 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 8.00 3.80 1.48 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 8.50 3.70 1.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.55 4.10 1.43 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 4.10 1.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.55 4.10 1.48 Pariez

Pronostic : Montpellier - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Carton plein pour les Parisiens depuis l'entame. Tout le contraire du MHSC dont le compteur est toujours vierge.


L'ESSENTIEL

Serait-ce déjà la crise dans le camp héraultais ? 7e la saison dernière, le MHSC a clairement déçu pour son entame de saison. Et pour cause : les hommes de Roland Courbis sont tombés pour la seconde fois consécutive contre Rennes sur le score de 1-0, un but encaissé dans les dernières minutes de jeu. Louis Nicollin peut s'en mordre les doigts !


En face, la belle parenthèse des Parisiens se poursuit. Tout sourit au club de la capitale. Les hommes de Laurent sont venus à bout du Gazélec d'Ajaccio sans franche difficulté sur le score de 2-0. Avec ce nouveau succès, le club de la capitale s'installe déjà sur le toit de la Ligue 1.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire parisienne dans le sud !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41 Possession 59
77 Attaques 83
35 Attaques dangereuses 38
15 Coups francs 15
6 Coups de pied arrêtés 11
0 Buts 1
3 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
19 Touches 26
2 Corners 1
2 Hors-jeu 7
13 Fautes 8
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Ligali
J. Roussillon
D. Congré
Hilton
R. Bensebaini
B. Dabo
J. Martin
R. Boudebouz
P. Lasne
A. Mounier
D. Bakar
L. Pionnier
W. Rémy
M. Deplagne
J. Marveaux
S. Camara
K. Bérigaud
Q. Cornette
K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
David Luiz
Thiago Motta
J. Pastore
B. Matuidi
Lucas Moura
E. Cavani
E. Lavezzi
S. Sirigu
P. Kimpembe
Marquinhos
Y. Sabaly
B. Stambouli
A. Rabiot
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
David Luiz Matuidi Lavezzi
Trapp Thiago Motta Cavani
Thiago Silva Pastore Lucas Moura
Aurier
Dabo
Lasne Martin Hilton
Bakar Boudebouz Ligali
Mounier Bensebaini Congré
Roussillon

Commentaires

2 934 commentaires / Page 1 sur 59 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
kikizazakikizaza
PSG

Paris imprenable surtout vu le niveau des autres clubs de ligue1

Sam 22 août à 17:24
DragaoDoRioDragaoDoRio
PSG

Paris prend les 3 pts tranquille..

Sam 22 août à 13:30
Gribouille70Gribouille70
Montpellier

Paris la ligue des champions des *10 , en reve lol

Sam 22 août à 12:37
Gribouille70Gribouille70
Montpellier

Que c'est toujours aussi ennuyant ce Qatar st germain, mes 100 sur Montpellier était bien , On entendait les hrillons hier soir dans cette ambiance de cathedrale

Sam 22 août à 12:36
JessCOSAJessCOSA
PSG

Paris ok

Sam 22 août à 11:52
MILKA10MILKA10

Bravo MATUIDI l'ancien TROYEN!

Sam 22 août à 08:04
om1313om1313
PSG

sa fais bizarre montpellier dernier lom 19 eme

Sam 22 août à 07:00
roberto73roberto73
PSG

@HUGOROMA, loulou est vert^^

Sam 22 août à 00:15
roberto73roberto73
PSG

@HUGOROMA, hihi je suis royal^^

Sam 22 août à 00:13
roberto73roberto73
PSG

grande paname

Sam 22 août à 00:12
KirablueKirablue
PSG

Matuidi meilleur buteur du championnat.

Sam 22 août à 00:05
samipaname93samipaname93

Matuidi ah nan c'est terrible

Sam 22 août à 00:01
boys95boys95

a l aise blaise

Ven 21 août à 23:54
Landers973Landers973

Matuidi Charo

Ven 21 août à 23:36
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

dernière info du 34!
Loulou a viré el bandidos comme coatch, il lui a fait un contrat de ripeur derrière le camion poubelle!
impossible de refuser cette offre! PTDR

Ven 21 août à 23:31
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@roberto73,
je le savais que tu reviendrais faire un comm! LOL

Ven 21 août à 23:29
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@roberto73,
hihi PTDR toi t'es un grand ouf Rob! MDR

Ven 21 août à 23:29
roberto73roberto73
PSG

@HUGOROMA, lol j'aime pas quand on me doit des dol^^

Ven 21 août à 23:26
roberto73roberto73
PSG

psg merci $$

Ven 21 août à 23:19
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

aller op ça c dit!

Ven 21 août à 23:02
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

cavani 100 + fort que l'ibra!

Ven 21 août à 23:02
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@roberto73,
MDR laisse ton tabacologue dormir non didjou! lol

Ven 21 août à 23:01
roberto73roberto73
PSG

bonne nuit à tous.. je vais au tabac me faire payer ajd +hier

Ven 21 août à 22:58
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

aller cette fois j'y go j'ai 3 cocos armés de coupes de champagne pour la win de dijon qui me demandent de venir à table! MDR
je ne peux pas resister, je me rends mDR
aller à demain peut être mais pas certain!

Ven 21 août à 22:56
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@roberto73,
hihi! arf t'as po le bon médoc encore! MDR

Ven 21 août à 22:54
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
hihi ben là je te dis bravo!
c'est bien assez et ça sert à rien de rouler plus vite pour gg 2mn nan! MDR

Ven 21 août à 22:53
roberto73roberto73
PSG

@HUGOROMA, je sais.. mais je me soigne^^

Ven 21 août à 22:53
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@HUGOROMA, pas plus que 130 ..Je suis un vrais pepere

Ven 21 août à 22:52
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

aller je file!!
gut nacht!

Ven 21 août à 22:52
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
OK merci amico!
de rien je répète prudence sur la route hein!! ;-)

Ven 21 août à 22:52
cesarediromacesarediroma
Montpellier

allez bravo aux gagnents et a plus .. Ciao belli :-)

Ven 21 août à 22:51
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@roberto73,
hihi tu nous la sors trop souvent rappelle toi l'an passé ce que je t'ai dit!
tu vas te porter la poisse ROB! ;-)

Ven 21 août à 22:51
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@HUGOROMA, merci Hugo.. Bonne soirè a toi aussi :-)

Ven 21 août à 22:50
roberto73roberto73
PSG

@cesarediroma, verratti oki

Ven 21 août à 22:50
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@uperboys91, tu est sur paris aussi??,

Ven 21 août à 22:50
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
merci mon ama belle fin de soirée et bon retour!
sois prudent sur la route hein!! ;-)

Ven 21 août à 22:50
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@roberto73, fratelli d italia la la la

Ven 21 août à 22:49
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
hihi meuhhh meuhhh ça va faire mal! LOL

Ven 21 août à 22:49
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@uperboys91, lool ptdr :-)

Ven 21 août à 22:49
roberto73roberto73
PSG

italia 2016 pour tous

Ven 21 août à 22:49
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@HUGOROMA, ciao Hugo.. Bon app :-)

Ven 21 août à 22:49
uperboys91uperboys91
PSG

@cesarediroma,
mdr

Ven 21 août à 22:48
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
aller je file à table!
buona sera a ti amicu!
a dumani!
hhi je la fais en corse! MDR

Ven 21 août à 22:48
roberto73roberto73
PSG

psg $$

Ven 21 août à 22:48
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@HUGOROMA, lool go go go :-)

Ven 21 août à 22:48
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
bababa bien sûr que tu vas tenir une année encore t'es dur comme un taureau dans l'arène mon ami! ;-)

Ven 21 août à 22:47
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@uperboys91, Comissariat du 14 eme ..3 eme etage . Bureau numero 14 ..special affairs et relations italo francais des Duanes :-)

Ven 21 août à 22:47
uperboys91uperboys91
PSG

Je suis content pour icicparis48

Ven 21 août à 22:47
cesarediromacesarediroma
Montpellier

@HUGOROMA, oui hugo je suis en forme.. J espere que sa tien une annèe lol

Ven 21 août à 22:46
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
bon courage pour la reprise et n'oublies pas amico, tu dois cotiser pour les retraités! MDR hihi!

Ven 21 août à 22:46
2 934 commentaires / Page 1 sur 59 Suivant

Match Montpellier - PSG

Cette page affiche le résultat de la rencontre Montpellier / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h30 (21 août 2015).

Chargement