Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Montpellier
Parc des Princes | 47 379 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+1
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG s'impose largement face à Montpellier (4-0), grâce à un doublé de Neymar (40e et 82e), Di Maria (70e) et Cavani (11e), désormais meilleur buteur de l'histoire du club parisien.
90
Trouvé dans la surface, Angel Di Maria est absolument seul et peut ajuster un centre parfait pour Edinson Cavani et Neymar, également délaissés de tout marquage. L'Uruguayen se jette pour mettre le ballon au fond mais manque le cadre inexplicablement !
88
Keagan Dolly tente sa chance de loin mais cela passe une nouvelle fois au-dessus du but parisien. Les joueurs de Montpellier ont manqué de précision aujourd'hui face au but.
86
Montpellier a déposé les armes dans cette rencontre et laisse le PSG gérer tranquillement cette fin de match.
84
Neymar en est désormais à 17 buts cette saison en Ligue 1 (sans oublier 11 passes décisives).
82
BUT de Neymar pour le PSG ! Sur un contre mené à toute vitesse, Angel Di Maria lance parfaitement Edinson Cavani dans la surface. Lecomte sort à sa rencontre mais l'Uruguayen centre pour Neymar qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets du gauche !
80
Souleymane Camara prend sa chance à l'entrée de la surface, du gauche. Le ballon passe largement au-dessus du but gardé par Aréola.
79
Marquinhos manque une passe facile à destination de Di Maria sur le côté. Le défenseur brésilien préfère en rire.
77
Dans la foulée, Michel Der Zakarian effectue lui aussi son dernier changement. Nordi Mukiele laisse sa place à Keagan Dolly.
77
Adrien Rabiot laisse sa place à Christopher Nkunku pour le dernier quart d'heure de la rencontre.
74
Sur un centrait de Pastore, Hilton détourne le ballon sur... Neymar, qui contrôle en partie du bras avant de marquer. Suffisant pour que M. Schneider annule le but et siffle un coup franc en faveur du MHSC.
71
C'est le sixième but de la saison en Ligue 1 pour Angel Di Maria.
70
BUT de Di Maria pour le PSG ! D'une passe géniale, Javier Pastore décale Thomas Meunier sur le côté droit. Le latéral droit a parfaitement le temps de lever la tête pour servir en retrait Angel Di Maria qui trompe Lecomte d'un plat du pied droit imparable !
68
Comme annoncé, Julian Draxler laisse sa place à Javier Pastore pour les 20 dernières minutes. C'est d'ailleurs peut-être ses dernières si l'Argentin venait à partir en Italie avant la fin du mercato...
67
A l'entrée de la surface, Junior Sambia déclenche une frappe puissante qu'Aréola détourne de justesse. Le ballon revient sur Camara qui reprend comme ça vient mais c'est au-dessus ! Quelle occasion.
66
Julian Draxler se plaint d'une douleur dans le bas du dos et a demandé à sortir.
64
Michel Der Zakarian effectue un double changement. Isaac Mbenza et Giovanni Sio laissent leurs places à Casimir Ninga et à Souleymane Camara.
62
Angel Di Maria tente de provoquer la défense héraultaise sur son côté droit mais se fait reprendre par Daniel Congré. Les Parisiens ne forcent pas dans cette deuxième période et se contentent de gérer leur avantage au tableau d'affichage.
59
Junior Sambia joue intelligemment ce corner en retrait pour Paul Lasne qui reprend directement. Le ballon part bien mais Lo Celso détourne de la tête !
58
Junior Sambia le frappe directement mais Draxler détourne en corner.
57
Montpellier obtient un coup franc intéressant à l'angle droit de la surface parisienne.
55
Ellyes Skhiri écope d'un carton pour un tacle un peu trop engagé sur Neymar lancé à toute vitesse plein axe au milieu du terrain.
53
Sur le côté gauche, Julian Draxler sert Neymar dans la profondeur mais le Brésilien s'écroule après un petit contact avec Pedro Mendes. M. Schneider ne siffle pas.
51
Sans trembler, la défense parisienne écarte le danger.
50
Marquinhos dévisse au moment de dégager un centre et concède un corner.
49
Lancé dans la profondeur par une superbe talonnade de Neymar, Cavani résiste au retour de Hilton avant de talonner pour... personne derrière lui. Kurzawa n'avait pas suivi.
47
Giovani Lo Celso parvient à se mettre en position de frappe à l'entrée de la surface mais son tir enroulé du gauche n'est pas assez fort pour inquiéter Lecomte, qui capte le ballon.
46
Thiago Silva n'est pas revenu sur la pelouse. Marquinhos prend la place de son compatriote mais aussi son brassard de capitaine.
46
C'est reparti du côté de la Porte d'Auteuil ! Les Parisiens entament cette seconde période avec le ballon.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc des Princes ! Le PSG a déjà fait la différence face à Montpellier (2-0), grâce à Cavani (11e), désormais meilleur buteur de l'histoire du club, et à Neymar, buteur sur penalty (40e).
44
Neymar récupère de façon heureuse le ballon dans la surface, dos au but. Sur un passement de jambes, il se libère du marquage de Skhiri et frappe en se retournant mais Lecomte se couche bien pour capter le ballon !
42
Montpellier tente de réagir et obtient un corner mais Edinson Cavani écarte le danger au premier poteau de la tête.
41
Pedro Mendes vient se plaindre auprès de M. Schneider après le but pour ce penalty accordé au PSG et récolte un carton jaune.
40
BUT de Neymar pour le PSG ! Le Brésilien prend Benjamin Lecomte à contre-pied et transforme facilement ce penalty. 2-0 pour Paris !
39
Penalty pour le PSG ! Sur une frappe de Draxler, Pedro Mendes touche le ballon de la main et stoppe la frappe de l'Allemand. M. Schneider désigne le point de penalty sans hésiter.
36
Collé à la ligne de sortie de but, Angel Di Maria se joue de Cozza avant de centrer fort en retrait pour Julian Draxler, qui manque complètement sa tête alors qu'il était seul aux six mètres !
33
Junior Sambia le frappe bien mais Alphonse Aréola sort de son but pour dégager des deux poings. Le ballon revient sur Paul Lasne qui frappe comme ça vient... Cela passe largement à côté !
32
Montpellier obtient un premier corner dans cette rencontre après une frappe détournée de Skhiri.
31
Pedro Mendes reste au sol après un contact avec Layvin Kurzawa. Le jeu est interrompu quelques instants avant que de reprendre.
28
Nordi Mukiele effectue pour le moment un très bon match face à Neymar sur le côté droit de la défense héraultaise. Le jeune défenseur prend souvent le dessus sur le Brésilien.
26
Junior Sambia teste une nouvelle fois Alphonse Aréola de loin, du gauche, mais le gardien parisien se couche facilement sur le ballon.
25
Les joueurs du MHSC ne parviennent pas à conserver durablement le ballon pour faire remonter leur bloc et mettre en danger Alphonse Aréola.
22
Sur le côté droit, Thomas Meunier est une nouvelle fois trouvé en profondeur et parvient à centrer en retrait en direction d'Edinson Cavani, tout près de reprendre victorieusement mais devancé de justesse par Mendes !
21
Neymar semble souffrir du bas du dos et sort directement se faire soigner sur le banc de touche. Plus de peur que de mal... puisqu'il revient après quelques instants sur la pelouse, en grimaçant.
19
Angel Di Maria est bien servi dans la surface par Edinson Cavani. L'Argentin, excentré et collé à la ligne de but, tente de retrouver l'Uruguayen d'un extérieur du pied mais se rate.
18
Les joueurs parisiens ne relâchent pas la pression et continuent de confisquer le ballon dans ce début de match.
16
La défense de Montpellier repousse provisoirement le danger mais le ballon est rapidement perdu par les joueurs de Der Zakarian.
15
Angel Di Maria obtient un coup franc intéressant sur le côté droit, au niveau de la surface héraultaise.
12
Edinson Cavani récolte un carton jaune après avoir littéralement jeté son maillot dans les tribunes.
12
C'est le 157e but toutes compétitions confondues d'Edinson Cavani avec le PSG. L'Uruguayen dépasse Ibrahimovic et devient le meilleur buteur de l'histoire du club parisien.
11
BUT de Cavani pour le PSG ! Sur le côté gauche, Neymar décalé parfaitement Adrien Rabiot dans la surface. Sur une touche, le milieu de terrain français sert Edinson Cavani en retrait qui ne se fait pas prier pour mettre le ballon au fond des filets !
8
Neymar commet deux fautes coup sur coup et est rappelé à l'ordre à son tour. Junior Sambia frappe directement le coup franc, depuis plus de 35 mètres, mais Aréola capte facilement le cuir.
6
Sur le côté gauche, Neymar lance Kurzawa mais le latéral parisien n'est finalement pas parti. Lecomte récupère le cuir facilement.
4
Nordi Mukiele commet une grosse faute sur Neymar. M. Schneider rappelle le jeune défenseur à l'ordre.
3
Depuis le côté droit, Julian Draxler est trouvé dans l'axe et se joue d'Hilton d'un grand pont sublime avant de piquer son ballon au-dessus de Lecomte, sorti à toute vitesse, mais l'Allemand voit le cuir atterrir dans le petit filet extérieur. Première occasion parisienne !
1
C'est parti au Parc des Princes ! Les Montpelliérains engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes.

Côté montpelliérain, les absences conjuguées d'Aguilar et Roussillon sont malheureusement confirmées, ce sont donc Mukiele et Cozza, pour sa première titularisation en Ligue 1, qui tiendront les rôles de pistons sur les côtés. Le onze montpelliérain: Lecomte - Mukiele, Mendes, Hilton (c), Congré, Cozza - Mbenza, Shkiri, Sambia, Lasne - Sio.

Absent dimanche dernier à Lyon, Neymar est bien titulaire ce samedi, avec Edinson Cavani et Angel Di Maria sur le front de l'attaque. Kylian Mbappé est toujours absent, après le choc violent subi face à Anthony Lopes au Groupama Stadium. Au milieu, Verratti débute sur le banc. Dani Alves est lui suspendu. Le onze parisien: Areola - Meunier, T. Silva (c), Kimpembe, Kurzawa - Draxler, Lo Celso, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.

Après sa défaite dimanche dernier à Lyon (2-1), le PSG a bien réagi en battant Guingamp mercredi soir (4-2) en 16e de finale de Coupe de France mais doit encore confirmer ce samedi en championnat face à l'une des belles surprises de la saison en Ligue 1, Montpellier, qui avait tenu le choc à l'aller (0-0).

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre le PSG et Montpellier, comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures par M. Schneider au Parc des Princes.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
E. Cavani 11'  
E. Cavani 12'  
  39' Pedro Mendes
Neymar (Pénalty) 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marquinhos 46'  
Thiago Silva 46'  
  55' E. Skhiri
  64' C. Ninga
  64' G. Sio
  64' I. Mbenza
  64' S. Camara
J. Draxler 67'  
J. Pastore 67'  
Á. Di María 70'  
A. Rabiot 77'  
C. Nkunku 77'  
  77' K. Dolly
  77' N. Mukiele
Neymar 82'  

Cotes PSG - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.09 9.00 20.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.50 36.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.50 22.00

Pariez

Pronostic : PSG - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - MONTPELLIER : Paris vexé ?

L'ESSENTIEL

Battu sur le fil au Groupama Stadium de Lyon (2-1) en infériorité numérique après le coup de sang de Dani Alves, le PSG aura à coeur de montrer une belle réaction devant son public du Parc des Princes, gâté lors de la 21e journée avec un succès record contre Dijon (8-0). Porte de Saint-Cloud, les Parisiens ont fait le plein avec 11 victoires en autant de matchs de Ligue 1 (42 buts pour, 7 contre). Ils s'y sont également imposés mercredi contre Guingamp en Coupe de France (4-2).

Mais en face c'est Montpellier, la meilleure défense, qui se présente (15 buts encaissés). Si le PSG est 2e de ce classement avec 17 pions concédés, le MHSC n'en a encaissé que 6 en 10 déplacements cette saison. Après deux scores de parité contre Monaco (0-0) et Amiens (1-1) Montpellier a renoué avec la victoire le week-end dernier dans les toutes dernières secondes du match contre Toulouse (2-1) grâce à un but opportuniste de Giovanni Sio.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
48
54%
Attaques
46%
41
29
48%
Attaques dangereuses
52%
31
11
41%
Coups francs
59%
16
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
4
100%
Buts
0%
0
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
61%
Touches
39%
11
2
17%
Corners
83%
10
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
64%
Fautes
36%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Areola
T. Meunier
L. Kurzawa
Thiago Silva
P. Kimpembe
A. Rabiot
J. Draxler
G. Lo Celso
Á. Di María
E. Cavani
Neymar
K. Trapp
Marquinhos
Yuri
S. Nsoki
M. Verratti
C. Nkunku
J. Pastore
B. Lecomte
N. Mukiele
N. Cozza
D. Congré
Hilton
Pedro Mendes
E. Skhiri
P. Lasne
S. Sambia
I. Mbenza
G. Sio
L. Pionnier
M. Poaty
R. Caumet
K. Dolly
J. Porsan-Clemente
S. Camara
C. Ninga
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Rabiot Neymar
Areola Lo Celso Cavani
Thiago Silva Draxler Di María
Meunier
Mukiele
Mbenza Sambia Pedro Mendes
Skhiri Hilton Lecomte
Sio Lasne Congré
Cozza

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 29 jan à 11:32

    Bravo Cavani merci Neymar !!
    Réconciliation Cash...

  • (PSG) Dim 28 jan à 17:45

    Score impeccable

  • (PSG) Sam 27 jan à 23:11

    @Patchoune, tu sais ce qu'on dit l'ami dans le football ? 'les grands joueurs aux grands moments ', et bien nous verrons cette saison, ne jugeons pas trop vite s'il fait gagner la c1 au Psg là c clair le ballon d'or est pour lui.

  • (PSG) Sam 27 jan à 23:09

    @Patchoune, ça va une fois Messi Ronaldo à la retraite (ou plus au niveau), y'aura qui prétendant ballon d'or ? Neymar, Mbappe, Dybala, De Bruyne, qui d'autre ? une classe en dessous de Neymar mais Neymar est arrivé au mauvais moment car Messi Ronaldo ont été encore au-dessus. patience pour lui, pour moi il aurait dû rester à Barcelone, il attendait tranquilou le déclin de Messi il devenait ballon d'or à Barcelone avec la c1. Là le Psg, c'est plus un pari qu'une 'certitude' servie sur un plateau.

  • (PSG) Sam 27 jan à 23:07

    @Patchoune, salut patchoune ! oui d'accord avec toi, je pense que Neymar sera un jour ballon d'or oui, (de même que le Psg gagnera probablement la c1), mais pas cette année encore car il y a Messi qui est trop fort, lui ou Ronaldo et cette saison Ronaldo est hs.

  • (PSG) Sam 27 jan à 22:48

    @pascaletta75, celui qui veut espérer avoir le ballon d'or il faut quil soit minimum en finale de la ldc et cette année il y a la coupe du monde donc il faudra etreperformant jusqu'a la.
    Déja celui qui sera eliminé entre neymar ou cr7 en ldc pourra dire adieu au ballon d'or

  • (PSG) Sam 27 jan à 22:39

    @Knzou93, ..., si c'est pas Messi, tant qu'il sera là Neymar n'aura rien. Neymar ballon d'or hum..j'suis pas sûr que le Psg soit le bon choix comme l'a dit Ronaldo le brésilien si tu veux évoluer tu quittes pas Barcelone pour aller au Psg ..à suivre.

  • Sam 27 jan à 21:57

    El matador buteur ok

  • (PSG) Sam 27 jan à 21:12

    que c est simple les bet avec des lokomotiv comme le psg cavani marque et psg gagne 1.50 en poche miam miam!

  • (PSG) Sam 27 jan à 19:53

    Neymar<3

  • Sam 27 jan à 19:48

    neymar et le future balon d'or

  • (PSG) Sam 27 jan à 19:46

    demontada

  • 1 (PSG) Sam 27 jan à 19:34

    @Madjer91, les NUL 2 en mode lunettes purée mousseline lol voir brouillard londonien pff nan

  • 2 (PSG) Sam 27 jan à 19:33

    quelle classe Edison chapeau

  • (Montpellier) Sam 27 jan à 19:04

    @anakin, inapte à Med !!

  • 1 (Montpellier) Sam 27 jan à 19:03

    @anakin, le brestois toujours à la critique tu es d'une utilité sur Med mon pauvre exceptionnelle , y a juste 2 chammpionnats , un avec le PSG , un avec 19 équipes mais bon ça peut être que tu es le seul à ne pas encore l'avoir compris et si Der Zakarian juge qu'il est bon pour La Paillade de jouer de cette façon il a raison c'est juste un coach qui permettra encore une année de rester en L1 , la LC c'est pas pour nous il faut juste être réaliste dans la vie ..

    bravo à Paris et j'espère franchement la qualif en LC contre mon copain ZZ

  • 2 (PSG) Sam 27 jan à 19:01

    La totale ici 100%!
    PSG H $$$
    +2,5 but $$$
    Cavani buteur $$$
    Neymar buteur $$$
    DiMaria buteur $$$
    Paris est magique!!!

  • (PSG) Sam 27 jan à 19:00

    PSG H-1 OK
    PSG H-2 OK
    Neymar OK
    Cavani OK
    Neymar + Cavani OK
    Di Maria en fun OK

    Merci €€€

  • 2 Sam 27 jan à 18:57

    YES 2401 euros paris est magique

  • Sam 27 jan à 18:57

    Tu vois Montpellier jouer pff
    Sans monaco PSG Lyon ou l’OM le reste a meme pas le niveau du championnat suisse!! Aïe aïe aïe ça pique les yeux !!! Même si c’était paris la Montpellier a eu quelques ballons ça fini en touche ou 6 mètres ils savent pas faire une passe juste inaptes à ce sport!!

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:56

    @Edge, Exactement, si seulement y avait au moins une team aussi forte que nous sur la durée en championnat

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:54

    @Edge, c'est pas faux ça, pareil avec celtic et anderlecht en poule

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:54

    @Colchoneross, oui il mettait pas de convictions car agacer et ailleurs

  • Sam 27 jan à 18:53

    lo déçu du psg

  • 2 Sam 27 jan à 18:53

    Probléme ils rencontrent de tels bras cassés en L1 qu'en C1 ça fait tout drôle de voir des vraies équipes en face.

    La L1 ne leur rend pas service.

  • 1 (PSG) Sam 27 jan à 18:51

    Logique

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:51

    un petit psg .. ça fait 4-0 lol

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:51

    Je vous la fait courte: Paris est meilleure attaque et meilleure défense de L1. Rien à rajouyer

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:51

    @Oxenne, lol content pour le PSG qu'il ai retrouvé son vrai niveau parce que des fois il est exaspérant dans ses choix Di Maria

  • (Montpellier) Sam 27 jan à 18:50

    c'est que 3 points hi hi hi

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:50

    @Oxenne, mdr

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:50

    merci psg du pain béni ce 4/0 cash $$

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:50

    @Reymar, tu serais pas Forzapsg78 ??

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    @Madjer91, toujours des rigolos qui on pas compris que meme un N du psg au Parc c pas possible

  • (Montpellier) Sam 27 jan à 18:49

    hi hi hi la manita à 4 doigts du PSG ce soir

    forza la paillade

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    Mai avantage Mbappe c’est un gros crack

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    @Colchoneross, car il ne va plus au barça lol

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    Di Maria Mbappe sa va commencer à être chaud de choisir si di maria continue sur sa lancer

  • 1 (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    @Colchoneross, neymar aurait pu mettre quadruplé si but pas refuser et cavani la laisse

  • 5 (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    Bravo aux n2
    Bien vu les gars
    A 4/5 buts près cetait bon

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    Sans verratti Mbappe Dani Alves mdr

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:49

    En tout cas Di Maria en ce moment il est très bon

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:48

    @BeastBrook, il va faire le taff

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:48

    Fini 4-0

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:48

    C’était le triplee pour Neymar la

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:48

    Surtout qu'il l'enlève à Neymar qui était seul

  • Sam 27 jan à 18:47

    J'avais mis Paris par -4 buts d'écart, j'suis au fond.

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:47

    Noon cavani fallai la laisser à Neymar

  • (PSG) Sam 27 jan à 18:47

    rolala le loupé cavani

  • Sam 27 jan à 18:46

    @Mikado59400, Mdr la meilleur défense de Ligue 1 de rien du tout face à Paris fallait pas te fié à ça et ne pas mettre -3,5 buts

Match PSG - Montpellier

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Montpellier HSC sera donné à 17h00 (27 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 52 25 26
4 48 25 24
5 38 26 3
6 38 25 0
7 37 26 -2
8 35 25 -2
9 34 25 -6
10 34 26 -7
11 31 26 -11
12 31 26 -14
13 31 25 -16
14 30 26 -15
15 27 26 -11
16 26 26 -8
17 26 26 -11
18 26 25 -16
19 25 25 -11
20 19 26 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Montpellier

Suivez le match PSG - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 17h00.