MATCH EN DIRECT :

Nice - PSG

 
 
 
  Dimanche 30 avril 2017
Heure : 21h00
Lieu : Allianz Riviera
33 190 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nice PSG
Match terminé
 3
90
+5
C'est terminé à Nice ! L'OGCN fait craquer le PSG (3-1), qui a terminé à 9 et qui a certainement dit adieu au titre du champion de France ce dimanche soir, à l'Allianz Arena. Monaco, avec un match de plus à jouer, possède désormais trois points d'avance en tête du classement.
90
+3
Angel Di Maria est exclu à son tour pour un tacle d'énervement sur Arnaud Souquet. Le PSG craque complètement !
90
+2
BUT de Donis pour Nice ! Sur un long ballon joué par Cardinale, Le Bihan s'échappe sur la droite puis centre au deuxième poteau pour Donis qui trompe Trapp de la tête !
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées.
90
Sur le coup franc, Baysse commet une première faute sur Thiago Motta qui s'écroule. M. Buquet ne signale rien et le milieu de terrain italien se fait justice lui-même en donnant un coup de tête au capitaine niçois. M. Buquet sort le carton rouge directement !
89
Coup franc lointain en faveur du PSG. La défense niçoise se dégage !
87
Il ne reste que quelques minutes aux Parisiens pour tenter de remporter ce match et pour continuer à croire au titre.
85
Sur un centre venu de la gauche, personne ne touche le cuir jusqu'à Lucas au deuxième. Le Brésilien reprend de volée mais c'est complètement à côté du cadre.
84
C'est Vincent Koziello qui laisse sa place à Mounir Obbadi au milieu du terrain.
82
Mounir Obbadi, qui effectue son retour après une blessure à la cuisse, se prépare à faire son entrée dans cette fin de match tendue.
81
La défense niçoise se dégage tant bien que mal. Meunier récupère et remet dans la surface mais Dante est là pour écarter encore le danger !
80
Huitième corner en faveur du PSG.
78
Dernier changement de la part d'Unai Emery. Lucas prend la place de Draxler.
78
Premier buteur du match, Mario Balotelli laisse sa place à Mickaël Le Bihan à la pointe de l'attaque niçoise.
76
Sur le corner, Thiago Silva prend encore le dessus sur tout le monde et décroise une tête puissante que détourne Cardinale d'une main ferme !
75
Nouveau corner obtenu par le PSG, au moment où Donis fait son entrée à la place d'Eysseric.
74
Valentin Eysseric semble s'être blessé tout seul et est directement rentré aux vestiaires. Le Gym évolue à dix pour le moment, tant qu'un remplaçant ne rentrera pas.
72
Nouveau centre d'Angel Di Maria, venu de la gauche. Cavani coupe la trajectoire au premier poteau mais c'est largement au-dessus.
71
La défense niçoise écarte le danger plein axe sur Thomas Meunier, qui reprend en première intention du gauche. Le ballon est puissant au sol mais Cardinale réalise un superbe arrêt et se couche sur le cuir !
70
Nouveau corner obtenu par le PSG, toujours sur le côté gauche.
69
Les Niçois semblent partagés entre attendre le PSG pendant plus de 20 minutes et prendre le risque de l'égalisation ou se remettre à jouer. Lucien Favre n'a pas choisi pour le moment visiblement.
67
Les Parisiens volent totalement le ballon aux Niçois depuis le but de Marquinhos.
65
Unai Emery tente un coup et décide de sortir Serge Aurier pour faire rentrer Adrien Rabiot. C'est Blaise Matuidi qui va glisser arrière gauche !
64
BUT de Marquinhos pour le PSG ! Sur le corner tiré par Di Maria, Thiago Silva reprend au deuxième poteau de la tête et Marquinhos dévie juste devant Séri pour glisser le ballon au fond ! Le PSG reprend espoir, il reste plus de 25 minutes dans ce match !
63
Paul Baysse tacle bien devant Blaise Matuidi mais concède tout de même le corner.
62
Les esprits se sont échauffés, puisque tous les Parisiens n'ont pas apprécié les dribbles de Balotelli et lui font savoir.
60
Près du poteau de corner, Mario Balotelli chambre Meunier en exagérant ses dribbles. Matuidi vient en renfort et commet une grosse faute.
59
Edinson Cavani paraît avoir poussé Lucien Favre dans la continuité de l'action et récolte à son tour un carton jaune.
58
La défense niçoise se dégage et Belhanda part en contre avant de se faire stopper par un tacle en retard de Draxler. Carton jaune logique.
57
Dalbert réalise un tacle très engagé sur Draxler dans la surface mais M. Buquet ne signale qu'un corner ... Le Gym s'en sort bien.
56
Le PSG est sonné par ce deuxième but niçois et n'arrive pas du tout à réagir pour le moment.
54
Très bon retour de Dalbert sur Angel Di Maria, qui obtient quand même un corner. Cardinale repousse des deux poings !
52
Thomas Meunier marche sur le pied de Balotelli et récolte un carton jaune.
50
Le PSG, qui doit absolument s'imposer pour croire au titre de champion de France, va devoir marquer trois fois en moins de 40 minutes pour s'imposer sur cette pelouse ...
48
BUT de Ricardo pour Nice ! Sur le côté droit, Souquet réalise une grande percée et finit par servir Belhanda plein axe. Ce dernier décale Ricardo Pereira sur la droite. A l'angle de la surface, il repique dans l'axe et déclenche une frappe extraordinaire qui vient se loger dans la lucarne opposée de Trapp ! Quel but !
47
Thomas Meunier est venu se placer sur le couloir droit de la défense tandis que Serge Aurier a pris la place de Maxwell, sur le flanc gauche.
46
Maxwell, touché à cheville en fin de première période, a cédé sa place à Thomas Meunier pour les 45 dernières minutes.
46
C'est reparti à Nice ! Les joueurs niçois donnent le coup d'envoi de cette deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à l'Allianz Riviera ! L'OGC Nice mène face au Paris Saint-Germain (1-0), grâce à un but splendide de Mario Balotelli. S'il ne veut pas faire une croix sur le titre, le PSG va devoir se reprendre en deuxième période !
44
Longue séquence de conservation de balle parisienne. Cela se termine par une frappe contrée de Verratti à l'entrée de la surface, que Thiago Motta reprend mais catapulte le cuir largement au-dessus !
42
Après une bonne récupération de Matuidi, le PSG se projette vers l'avant mais sa contre-attaque est gâchée par une très mauvaise passe de Cavani pour Aurier, directement en sortie de but.
41
Vilain tacle de Séri sur Marco Verratti et carton jaune logique pour le milieu de terrain ivoirien.
40
La défense parisienne se dégage après un cafouillage et un léger moment de panique dans sa surface.
39
Superbe intervention, quoique limite, de Thiago Silva devant Souquet après une superbe action niçoise. Corner en faveur du Gym.
38
Sur l'action, Maxwell s'est fait mal à la cheville mais après quelques secondes, il se relève. Meunier est toutefois parti s'échauffer.
37
Superbe action individuelle de Draxler sur le côté gauche qui parvient ensuite à trouver Maxwell à l'intérieur. Le latéral expérimenté tente de trouver un relais avec Matuidi mais la remise de l'international français est trop longue ...
35
Angel Di Maria tente sa chance d'assez loin, de près de 30 mètres. Cela passe à deux bons mètres du but de Cardinale.
34
Vincent Koziello mystifie Blaise Matuidi d'un crochet intérieur et s'avance pour frapper mais est contré au dernier moment par Motta. Trapp capte facilement le cuir.
32
Mario Balotelli réalise un contrôle orienté parfait et Thiago Silva commet une faute sur l'Italien, qui réalise un match excellent après dix premières minutes compliquées.
30
M. Buquet rappelle les deux joueurs à l'ordre alors que les Niçois réclamaient tous l'expulsion de l'attaquant uruguayen. Difficile de distinguer ce qu'il s'est passé, même avec les ralentis.
28
Après un accrochage dans la surface entre Cavani et Baysse sur une action parisienne, les esprits s'échauffent.
27
C'est le 14e but de la saison pour Mario Balotelli, qui égale son record personnel.
26
BUT de Balotelli pour Nice ! Ricardo réalise une percée fantastique sur le côté droit et se joue de Maxwell avant de servir Balotelli dans l'axe, devant la surface. Le buteur italien résiste à Verratti et enchaîne d'une frappe du gauche puissante qui se loge dans le petit filet de Kevin Trapp ! 1-0 pour le Gym, et quel but inscrit par Balotelli !
24
Mario Balotelli réalise un excellent pressing sur Marco Verratti au milieu de terrain et récolte une ovation de la part de l'Allianz Riviera, pas forcément habitué à cela de la part de son buteur italien.
22
Belhanda commet une faute sur Motta à l'entrée de la surface parisienne, selon M. Buquet. Le meneur de jeu international marocain n'est pas du tout d'accord avec l'arbitre et lui fait savoir.
21
Sur un duel aérien, Dalbert laisse traîner le coude dans la gorge de Serge Aurier et récolte un carton jaune logique. C'est le premier joueur averti.
20
L'OGC Nice obtient un coup franc lointain que va frapper Séri. L'Ivoirien le frappe parfaitement entre Trapp et la défense parisienne et Balotelli reprend mais cela passe largement au-dessus !
19
Arnaud Souquet réalise un bon centre depuis son côté pour Balotelli au deuxième poteau mais Aurier détourne parfaitement de la tête.
17
Angel Di Maria enroule parfaitement ce corner et Cavani détourne au premier poteau de la tête. Cardinale est battu mais Séri, placé au deuxième poteau, sauve les Niçois et dégage au loin !
16
Le latéral brésilien finit par se relever et le jeu reprend. Après un très bon mouvement parisien conclu par un centre de Maxwell, Dante concède un deuxième corner dans cette rencontre.
15
Serge Aurier semble commettre une faute sur Dalbert mais M. Buquet n'est pas de cet avis. Le latéral niçois reste au sol et le jeu est arrêté.
14
Les Niçois sont un peu mieux depuis quelques minutes et on voit plus Séri et Koziello au milieu du terrain, comme un symbole.
12
Sur une véritable chandelle de Cavani pour changer le jeu, Draxler réussit un contrôle époustouflant mais gâche tout derrière en manquant sa transversale pour Di Maria.
10
Les Niçois récupèrent le ballon et Séri oriente bien le jeu côté opposé. Eysseric parvient à lancer Dalbert sur son côté. Le latéral niçois frappe en arrivant dans la surface mais Aurier détourne en corner, qui ne donnera finalement rien pour le Gym.
9
Angel Di Maria est à la baguette et le frappe bien dans les six mètres. Baysse dévie de la tête et le ballon file en touche de l'autre côté, toujours en faveur du PSG.
8
Sur un nouveau centre de Di Maria, Souquet est obligé de concéder un premier corner devant Draxler. Le PSG réalise un très bon début de match.
7
Maxwell déborde pour la deuxième fois de la rencontre et centre fort devant le but. Cavani puis Di Maria manquent le ballon dans la surface et Cardinale finit par récupérer le cuir.
6
Ricardo Pereira est lancé dans la profondeur mais le ballon est trop profond est file directement en sortie de but.
5
Sur le côté droit, à l'angle de la surface, Angel Di Maria déclenche une frappe puissante que ne peut que détourner Cardinale. Heureusement pour le Gym, Baysse devance Cavani pour dégager ce ballon qui traînait !
4
Belhanda est sanctionné pour un tirage de maillot sur Verratti et est rappelé à l'ordre par M. Buquet.
2
Premier ballon perdu par Aurier devant Dalbert. Dans la foulée, Eysseric se joue de Verratti avant de centrer, mais Marquinhos détourne et contre le cuir.
1
C'est parti à Nice ! Les Parisiens donnent le coup d'envoi de ce choc !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'une Allianz Riviera à guichets fermés ce dimanche soir, dans une grande ambiance !

Unai Emery n'a pas non plus réservé de surprise dans sa composition d'équipe, si ce n'est la titularisation d'Aurier à la place de Meunier sur le flanc droit de la défense parisienne. Pour le reste, c'est du grand classique et c'est l'équipe attendue. La composition du Paris Saint-Germain: Trapp - Aurier, Marquinhos, T. Silva, Maxwell - Verratti, T. Motta, Matuidi - Di Maria, Cavani, Draxler.

Pour affronter le PSG, Lucien Favre n'a réservé aucune surprise dans son onze de départ. Paul Baysse fait son retour en défense centrale en l'absence de Le Marchand (cuisse), comme Mario Balotelli, aligné en pointe de l'attaque niçoise plutôt que Le Bihan. Le onze niçois: Cardinale - Souquet, Baysse, Dante, Dalbert - Koziello, Seri - Ricardo Pereira, Belhanda, Eysseric - Balotelli.

C'est un match qui pourrait directement influer sur le nom du futur champion de France, tout simplement. Après la victoire de Monaco devant Toulouse samedi (3-1), le PSG est obligé de l'emporter pour garder une petite chance d'être sacré à la fin de la saison. Nice, déjà assuré de la troisième place, lorgne sur la deuxième, directement qualificative pour la phase de poules de la Ligue des champions, et veut s'imposer pour revenir à trois points de Paris et faire douter le quadruple champion de France en titre.

Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour suivre le choc de la 35e journée de Ligue 1 entre l'OGC Nice (3e, 74 points) et le PSG (2e, 80 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 heures par M. Buquet.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Dalbert Henrique 21'  
M. Balotelli 26'  
J. Seri 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Maxwell
  46' T. Meunier
Ricardo Pereira 48'  
  52' T. Meunier
  59' E. Cavani
  59' J. Draxler
  64' Marquinhos
  65' A. Rabiot
  65' S. Aurier
A. Donis 75'  
V. Eysseric 75'  
  78' J. Draxler
  78' Lucas Moura
M. Balotelli 78'  
M. Le Bihan 78'  
M. Obbadi 84'  
V. Koziello 84'  
  90' T. Motta
A. Donis 90'  
  90' Á. di María

Cotes Nice - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.40 1.40 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.12 3.80 26.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.50 1.46 Pariez

Pronostic : Nice - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - PSG : Qui prolongera sa série d'invincibilité ?


L'ESSENTIEL

Les Aiglons ont perdu le contact avec le duo de tête après leur match nul sur la pelouse de Toulouse (1-1). Pour la 6e fois consécutive, les Niçois ont concédé l'ouverture du score avant de réagir et de revenir ! Invaincus à domicile (13 victoires, 4 nuls) ils pointent à 6 longueurs du PSG. L'OGC Nice est invaincu depuis 11 journées (7 victoires, 4 nuls).


Les Parisiens savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur dans leur duel avec Monaco. En déplacement, ils ont le meilleur bilan du championnat malgré 4 défaites (13 succès). Touché lors de la victoire face à Montpellier (2-0) Pastore a du déclarer forfait. Les Parisiens sont quant à eux invaincus depuis 15 journées (13 succès, 2 nuls).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
P. Baysse
Dante
Ricardo Pereira
V. Koziello
J. Seri
Y. Belhanda
V. Eysseric
M. Balotelli
W. Benítez
M. Sarr
M. Obbadi
B. Srarfi
R. Walter
M. Le Bihan
A. Donis
K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
Marquinhos
T. Motta
M. Verratti
B. Matuidi
Á. di María
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
P. Kimpembe
T. Meunier
Lucas Moura
G. Lo Celso
A. Rabiot
Gonçalo Guedes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Matuidi Draxler
Trapp Motta Cavani
Marquinhos Verratti di María
Aurier
Souquet
Ricardo Pereira Koziello Baysse
Balotelli Belhanda Cardinale
Eysseric Seri Dante
Dalbert Henrique

Commentaires

2 487 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Leonardo75Leonardo75
Nice

Pouah Qatar st germain !!

Mar 2 mai à 22:12
oscardelanocheoscardelanoche

et bravo a Monaco aussi, sa c'est du vrai foot francais

Lun 1 mai à 21:24
oscardelanocheoscardelanoche

bien fait pour qsg le cash achète pas les victoires; il faut de la volonté et de la détermination.tout ce que paris n'as pas ..

Lun 1 mai à 21:24
MikeElionMikeElion
Nice

on rigole bien depuis que le quatar est au PSG

le niveau de la ligue 1 a progressé, le QSG va finir en relegation dans 10 ans a ce rythme

Lun 1 mai à 15:36
MikeElionMikeElion
Nice

vive NICE lol

Lun 1 mai à 15:36
Cimbom128Cimbom128
Nice

Des tanches le QSG ;)

Lun 1 mai à 13:42
Grizi7Grizi7

Bravo Nice bravo monaco qui va sûrement être champions !

Lun 1 mai à 13:07
HKLHKL
Nice

@Caniggia91, de même, c que du foot ;)

Lun 1 mai à 13:02
Caniggia91Caniggia91
PSG

HKL pas de souci et bonne chance pour la suite

Lun 1 mai à 12:31
HKLHKL
Nice

@Caniggia91, jai jamais mis tout les supp ds le meme sac et l aiglon je lai tjs vu Repondre a des commentaires
Jte rassure personne ne s enflamme dans la region juste des gens qui ont kiffé la saison

Lun 1 mai à 12:29
Leonardo75Leonardo75
Nice

Thiago motta il c pris poyr anthony joshua : )

Lun 1 mai à 12:25
Caniggia91Caniggia91
PSG

HKL
c'est pas parce quun sup parisien dit des conneries sur toutes les pages qu'il faut mettre tous les parisiens dans le même sac
vous aussi vous avez laiglon qui raconte que des salades c'est pas pour autant que je mets tous les sup niçois à son niveau bref très belle saison de Nice mais ça senflamme un peu trop à mon goût pour une equipe qui n'a rien gagné

Lun 1 mai à 12:25
HKLHKL
Nice

en tout cas ils nous ont régalé cette saison

Lun 1 mai à 12:21
HKLHKL
Nice

@Caniggia91, on est humble faut pas inverser les rôles
relis toutes les pages des match de nice et dis moi qui doit etre humble lol

Lun 1 mai à 12:20
Caniggia91Caniggia91
PSG

HKL
Faut rester humble ... Nice n'a rien gagné ...

Lun 1 mai à 12:19
HKLHKL
Nice

c le contraire caniggia 35 eme journée où on dit que nice c rien
on s'est bien marré cette saison

Lun 1 mai à 12:13
Caniggia91Caniggia91
PSG

On sent la haine et la jalousie dans les coms

Lun 1 mai à 12:10
Caniggia91Caniggia91
PSG

On dirait Nice vient de gagner la ldc des barres

Lun 1 mai à 12:08
Caniggia91Caniggia91
PSG

Mdrr les commentaires je suis plié

Lun 1 mai à 12:08
medo95medo95

Mon moment préféré du match , lorsque Ballo les a chambrer en dansant avec le ballon...!!!

Lun 1 mai à 12:07
HKLHKL
Nice

@ForzaPSG78, gros tixx

Lun 1 mai à 11:47
HKLHKL
Nice

Emery la plus grosse enigme du foot apres les 6-1

Lun 1 mai à 11:38
HKLHKL
Nice

@Kiki83, lol

Lun 1 mai à 11:37
Kiki83Kiki83

Laurent blanc se marre les poches pleines d oseilles

Lun 1 mai à 11:05
sebmonaco9sebmonaco9
PSG

merci psg merci 2 matchs on est champion miam

Lun 1 mai à 10:54
cem81200cem81200
Nice

C moi look free

Lun 1 mai à 10:22
damien28190damien28190
PSG

nice trop fort cavani je sais meme pas pourquoi il est la il a rien fait de tout le match. bravo a balotelli

Lun 1 mai à 10:06
Leonardo75Leonardo75
Nice

Top bidon QSG ! Une pub comne l'affairiste Macron ! Hasta la vista les Nivea men : )

Lun 1 mai à 09:48
ludo37ludo37

bravo nice

Lun 1 mai à 09:40
Mike08000Mike08000

Paris dois faire du nettoyage dans sont effectif

Lun 1 mai à 09:34
zidanedelanochezidanedelanoche

aussi !

Lun 1 mai à 08:58
zidanedelanochezidanedelanoche

Monaco mérite le titre sans conteste et paris n'a pas été flamboyant mais en vue des commentaires je me demande si on a regardé le même match, les arbitres de l1 n'ont même pas le niveau pour arbitrer les poussins du gazélec d’Ajaccio: rien qu'en 2ème mt: 2 pénos évidents non sifflés et 2 cartons rouges sortit de nulle part sans compter les multiples erreurs en défaveur des 2 équipes sur les fautes de jeu bref.

Lun 1 mai à 08:50
IzolibierIzolibier

Le titre pour Monaco, donc.

Lun 1 mai à 08:48
asmorientesasmorientes
Nice

Ohehe olelele olalala lalalalalala

Lun 1 mai à 05:22
eole59130eole59130
Nice

@Caniggia91, arrete les pronostics ..t es un vrai looser...impressionant

Lun 1 mai à 03:51
eole59130eole59130
Nice

@ForzaPSG78, je viens de lire tes commentaires ..lol..

le terrain t a fait fermer ta grande bouche...a l image de ton club...sombre m...

Dechiréééééé...lol

Lun 1 mai à 03:45
kurtiskurtis
Nice

une coupe a toto+une coupe de france (peut-être)
whouaou!!!

600 bâtons pour ça , vous êtes sérieux les mecs?

Lun 1 mai à 02:41
kurtiskurtis
Nice

Toute la france heureux et fiers!!

6-1 demontada

3-1 ridiculada mon frere

mouhahahhahaa

Lun 1 mai à 02:33
passlalovepasslalove
PSG

le plus attrayant reste la relegation,au pire une qualife pour l'europa mais vu les clubs aucun interet surtout vu le parcours des gones ds cette edition comme la plus part des clubs engagés,ils ne la joue pas,on dois certainemen etre trop bon pff nan

Lun 1 mai à 02:27
passlalovepasslalove
PSG

@anglo oui ta raison mais s'est pas le plus important mais sa prouve t de meme l'incroyable exploit du club de remporter le titre de champion sur 7 annees consecutives est se sera tres dur de le decrocher,en tt cas bravo les aiglons tt comme votre saison

Lun 1 mai à 02:20
kurtiskurtis
Nice

Unai Emery, la France te remercie. Prolonge!

Lun 1 mai à 02:20
eole59130eole59130
Nice

va falloir trouver des boites de kleneex sur la capitale ..c'est pas gagne ..tant il y a de pleureuse et tant les parisiens de m.. se sont fait demonter le C..lolll

Lun 1 mai à 02:11
snorkybzhsnorkybzh
Match nul

@anglo, a moment donné .. hin ... c est trop facile de tailler emery ;

Lun 1 mai à 02:00
angloanglo
PSG

je perds mon bet mais au moins, Paris battra pas le record de 7 titres consécutifs de l'OL ;p

Lun 1 mai à 00:40
TigerarkanTigerarkan
Nice

bravo a nice f... QSG

Lun 1 mai à 00:39
samsamossamsamos

les Marseillais devrait la fermer cette saison et pour un bon moment au lieu de jubiler les victoires des autres hahaha Ici c'est Paris et n’empêche c'est bien que le championnat tourne et pas que toujours Paris champion, Monaco mérite son titre

Lun 1 mai à 00:38
angloanglo
PSG

Emery faut faire quelque chose, il a strictement rien apporté, on dirait que l'équipe est en auto gestion, pire que sous lolo blanc

Lun 1 mai à 00:29
angloanglo
PSG

un PSG à son niveau ça peut faire très mal pourtant, je plains les supporters parisiens de voir une équipe avec autant de qualité se saborder littéralement.

Lun 1 mai à 00:26
angloanglo
PSG

Nice 3 tirs cadrés 3 buts.

mais victoire méritée tant le PSG a été abyssal.

l'ennemi du PSG c'est le PSG. depuis le 6-1 du barça ils y arrivent plus, et mention spéciale à Emery qui n'a rien amené au club et fait même pire que Laurent Blanc.

Favre à bouffé Emery tactiquement.

Lun 1 mai à 00:25
asmorientesasmorientes
Nice

Hee laa ya quoi ahah ah

Lun 1 mai à 00:25
2 487 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant

Match Nice - PSG

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Nice / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (30 avril 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - PSG

Suivez le match Nice - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement