betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nice - PSG

Suivez le match Nice - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 28 mars 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Allianz Riviera
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice PSG
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé! L'ultime coup franc tiré en force par Digard ne donne rien, Paris s'impose donc 1-0, sur ce but contre-son-camp de Kolodziejczak. Le PSG peut maintenant se projeter tranquillement vers la Ligue des champions et la réception de Chelsea, mercredi, en quarts de finale. Le championnat, sauf catastrophe, est plié, avec treize points d'avance provisoires sur Monaco.
90
+3
M. Ennjimi offre une dernière occasion de but à Nice! Sur un long ballon, Thiago Silva prend le dessus sur Bodmer à l'entrée de la surface, l'arbitre accorde un coup franc inexistant à Nice, plein axe à 20 mètres...
90
+2
Malgré la pression niçoise, Paris ne s'affole pas, en témoigne cette sortie de balle tranquille, entre Jallet, Verratti et Motta.
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Bauthéac frappe ce coup franc, il le tire fort rentrant, Sirigu s'impose des poings, par deux fois. Derrière, grâce à sa vitesse, Lucas obtient un coup franc.
88
Nice récupère le ballon haut sur le côté droit, Puel réussit un beau dribble face à Cavani, qui commet une faute. Bon coup franc à venir pour l'OGCN...
87
Bauthéac centre de son côté gauche, le ballon navigue dans les airs au niveau de la surface parisienne mais Thiago Silva éloigne légèrement le danger.
85
Nice joue plus haut depuis quelques minutes, et semble croire en un possible match nul. Paris gère tranquillement sans prendre de risque.
83
Eric Bauthéac est au ballon pour un coup franc axial, il dose son ballon mais Sirigu s'impose avec autorité des poings.
82
Bosetti dribble sur le côté droit face à Cavani en position de latéral gauche, il a créé le décalage mais s'emmêle les pinceaux.
80
Claude Puel joue le tout pour le tout pour les dix dernières minutes, Maupay remplace Cvitanich, alors que Brüls supplée Eysseric.
78
Yohan Cabaye, qui a touché plus de 110 ballons ce soir, cède sa place à Blaise Matuidi dans l'entrejeu.
76
Coupable d'avoir trop contesté les décisions de M. Ennjimi, Mathieu Bodmer est le premier Niçois averti ce soir.
74
Sur le corner, Motta se fait marcher sur la main par Digard, involontairement. Le jeu se poursuit, Cabaye reprend de volée et cadre sa tentative.
73
La grosse occasion parisienne! Ibrahimovic est alerté dans le dos de la défense, il parvient à toucher le ballon devant la sortie d'Ospina, le cuir revient sur Lucas Digne qui reprend du pied droit alors qu'Ospina est sorti, on pense au but mais Genevois est revenu sur s aligne et dégage en corner!
71
Nice tente à nouveau de faire preuve de caractère en mettant la pression dans la bataille du milieu, en vain.
69
Le coup franc était beau! Eric Bauthéac s'élance et enroule sa frappe du pied gauche au-dessus du mur, Sirigu se détend mais le ballon passe quelques centimètres au-dessus de la barre transversale!
68
Coupable d'un tacle en retard sur Digard à 20 mètres, non maîtrisé, Marquinhos écope d'un carton jaune logique.
67
Laurent Blanc fait tourner ses forces vives, Javier Pastore cède sa place à Marco Verratti alors que Lucas supplée Ezequiel Lavezzi.
65
Claude Puel, devant son banc, demande davantage de mouvement à ses hommes, qui semblent hésiter entre l'envie de se projeter en nombre et la crainte de subir un contre.
63
Mauvaise passe de Pastore en retrait, Cvitanich a encore senti le coup et s'échappe sur la gauche mais Jallet revient parfaitement et freine l'offensive niçoise, finalement avortée.
61
Cabaye a perdu le ballon dans l'entrejeu, Cvitanich en profite pour s'échapper, son centre est dévié par Marquinhos vers son propre but, une situation parfois dangereuse mais cette fois bien gérée par Sirigu, sur la trajectoire.
60
C'est dur pour les Aiglons, qui passent leur temps à courir après le ballon véritablement confisqué par les hommes de Laurent Blanc.
58
Premier changement opéré par Claude Puel, Alexy Bosetti prend la place de Mahamane Traoré, très discret.
56
Nice ne semble pas enclin à réagir immédiatement, à moins qu'il n'en ait pas les moyens. En quelques rares occasions en première période, pourtant, les Azuréens sont parvenus à faire parcourir un frisson dans la défense parisienne.
54
Cette ouverture du score parisienne sanctionne un début de seconde période trop tendre de la part des hommes de Claude Puel, qui ont clairement abandonné le ballon à leur adversaire parisien.
52
BUT de Kolodziejczak contre-son-camp pour PSG ! Pastore, sur la gauche, dose sa passe vers Zlatan Ibrahimovic dans la surface, le Suédois dévie de la tête vers Cavani face au but, Kolodziejczak tente de défendre sous la pression de l'Uruguayen et trompe Ospina d'une reprise du tibia! 1-0 pour Paris!
50
Paris est très dominateur depuis le retour des vestiaires, Cavani effectue sa spéciale sur corner en plongeant au premier poteau, mais les Aiglons se donnent un peu d'air, pas longtemps.
48
Cabaye trouve parfaitement Lavezzi par-dessus la défense, le premier contrôle du Pocho est bon mais la deuxième touche l'est moins, Nice se dégage un court instant, jusqu'à un centre de Cavani vers Ibra, signalé hors-jeu.
47
La longue séquence de conservation de balle parisienne se conclut par une frappe lointaine de Yohan Cabaye, des 25 mètres, cette fois elle passe très loin du cadre.
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte, où tout reste à faire.
45
+1
C'est la pause! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge, 0-0. Paris a dominé mais n'a pas su trouver la faille, tout reste donc à faire en seconde période!
45
La belle horizontale de David Ospina! Lavezzi se charge d'un coup franc malicieusement obtenu par Ibra, il dépose le ballon sur la tête de Thiago Silva étrangement seul dans la surface mais la tête du Brésilien est captée sur sa ligne par le gardien colombien!
43
Bauthéac est au ballon pour un coup franc excentré côté droit, il tente de servir un partenaire au premier poteau mais Zlatan est là pour dégager de la tête.
42
Nice tente de mettre davantage d'intensité dans son jeu, car Paris a la main-mise sur ce match au niveau de la possession de balle.
40
Le PSG développe une offensive partie de ses 18 mètres, Ibrahimovic décale Lavezzi sur la gauche qui cherche à lui remettre mais le centre de l'Argentin n'est pas précis.
38
Romain Genevois semble souffrir de la cheville droite, il reçoit des soins sur le bord du terrain mais peut reprendre sa place.
36
Encore une occasion parisienne! Cavani voit sa tentative contrée plein axe, le ballon revient sur Pastore qui trouve Ibrahimovic au coeur de la surface, le Suédois frappe en force du gauche en angle fermé, Ospina repousse d'une main gauche plus que ferme!
35
Sur le corner, Thiago Motta trouve la tête de Marquinhos, piquée et décroisée, qui ne passe pas si loin du but niçois.
34
Pastore lance Ibrahimovic sur la droite, lequel se recentre et voit Cavani sur le côté gauche, l'Uruguayen se met en position de frappe et enroule au sol, Ospina se détend et dévie en corner!
33
Javier Pastore récupère un ballon à quarante mètres du but, il progresse, n'est pas attaqué et prend sa chance, sa frappe de l'extérieur du pied droit file en... touche.
31
Mathieu Bodmer sonne la charge niçoise, il réussit un joli râteau, se recentre et tente d'enrouler sa frappe des 20 mètres, sa tentative est cadrée mais sans réel danger pour Salvatore Sirigu.
29
Pastore a perdu le ballon non loin de la ligne médiane, le contre niçois se développe, Cvitanich est servi sur la droite et centre, Marquinhos éloigne le danger.
28
Belle passe de Zlatan du côté gauche vers Jallet venu aux avant-postes, l'ancien Lorientais ne parvient pas à contrôler cette trajectoire fuyante.
27
Edinson Cavani est passablement énervé après une décision de M. Ennjimi qui offre le ballon aux Niçois, il le fait savoir. L'arbitre lui demande tranquillement de se calmer.
25
Valentin Eysseric percute dans l'axe, il élimine Thiago Silva d'un beau dribble avant de déclencher un tir tendu de la pointe du pied gauche, cadré mais capté sans difficulté par Sirigu.
22
A noter que Thiago Silva, qui a subi une fracture de l'os zygomatique à Lorient vendredi dernier, porte un masque ce soir à Nice, qui recouvre ses pommettes et ses arcades. Le capitaine parisien a visiblement tenu à jouer cette rencontre.
20
La belle situation parisienne! Pastore décale Zlatan sur la gauche, qui voit l'appel de Lavezzi dans l'axe, le contrôle de l'Argentin lui permet d'enchaîner avec une frappe, trop croisée!
19
Jallet, de son couloir droit, trouve Ibrahimovic au second poteau d'un bon centre, le contrôle du Suédois est parfait, son dribble pour éliminer Puel l'est moins, la sphère revient aux Aiglons.
18
Lucas Digne récupère le ballon sur le côté gauche, il centre fort devant le but où Cavani se jette mais ne parvient pas à tacler dans le but.
17
Le rythme de cette rencontre est intéressant, Nice ne ferme pas le jeu alors que Paris fait preuve de sa maîtrise habituelle.
15
Bon mouvement parisien sur le côté droit, où Jallet, Cabaye et Cavani combinent, l'ancien Napolitain centre mais la défense locale se dégage.
13
Le coup franc est tiré dans la surface, mais cette fois la défense parisienne se dégage sans dommage.
12
Christophe Jallet tacle devant Bauthéac, il est le premier sur le ballon mais prend le pied de l'ancien Dijonnais derrière, il écope du premier carton jaune de la soirée.
11
On a cru à l'ouverture du score! Eysseric est au ballon pour ce coup franc, il trouve Cvitanich au second poteau, qui catapulte le ballon dans le but vide! L'Allianz Riviera exulte, mais l'Argentin est signalé hors-jeu!
10
Lucas Digne et Nampalys Mendy s'entrechoquent au sol, le jeune milieu niçois peine à se relever, c'est un bon coup franc à venir pour l'OGCN...
9
Eysseric se charge du premier corner de la partie, il le tire rentrant mais une faute sur Digne est signalée.
8
Quelle frappe de Yohan Cabaye! Servi à 25 mètres du but, plein axe, l'ancien Magpie ne se pose pas de question et arme une frappe lourde, que David Ospina accompagne du regard à quelques centimètres de sa lucarne gauche. Le portier niçois n,'avait pas bougé!
7
Lavezzi s'échappe sur la gauche, il dose son centre mais Bodmer repousse de la tête.
6
Superbe transversale de Cabaye vers Digne côté gauche, mais le centre de l'ancien Lillois est trop long, Cavani au second poteau ne peut le reprendre.
4
Paris, fidèle à son principe de jeu, prend le contrôle des opérations et se porte en nombre dans le camp niçois.
2
Première alerte sur le but d'Ospina! Jallet sert Cavani entre les lignes dans l'axe, l'Uruguayen attend le mouvement de ses compères d'attaque, il sert Lavezzi sur la gauche, lequel arme sa frappe du gauche mais glisse! Le ballon sort péniblement en sortie de but.
1
La première frappe de la partie survient rapidement, elle est l'oeuvre de Valentin Eysseric, des 25 mètres, puissante mais hors du cadre.
1
C'est enfin parti! Nice engage pour cette première période.
0
Les supporters niçois placés derrière le but de Sirigu ne cessent de jeter de multiples rouleaux de papier toilette, M. Ennjimi attend donc que le terrain soit déblayé avant de siffler le coup d'envoi.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, alors que l'Aigle n'est toujours pas redescendu. Reste à espérer que le rapace ne parte pas en piqué sur l'un des acteurs de la rencontre...
0
Petit problème lors de l'animation d'avant-match traditionnelle de l'Allianz Riviera: L'Aigle, qui survole la pelouse avant de se poser dans le rond central, a bien décollé mais a choisi, pour la première fois, d'aller se percher sous le toit du stade flambant neuf. Il risque d'y avoir un contre-temps avant le coup d'envoi!
0
L'OGC Nice a décidé de profiter de cette affiche de gala pour avoir une pensée collective envers Kevin Anin. Victime d'un grave accident de la route le 3 juin 2013, le jeune milieu de terrain niçois poursuit sa rééducation à Lorient. "Kevin, uno di noi" est inscrit sur les t-shirts portés par les joueurs azuréens lors de l'échauffement.
0
Pour s'imposer ce soir, Nice s'avance en 4-3-3, avec un milieu intéressant, composé de Mahamane Traoré, Didier Digard et Nampalys Mendy, trois joueurs travailleurs mais dotés d'une bonne technique. Le onze niçois: Ospina - Puel, Genevois, Bodmer, Kolodziejczak - Traoré, Digard (c), Mendy - Eysseric, Cvitanich, Bauthéac.
0
Nice, pour sa part, s'avance ce soir sans complexe face à l'ogre parisien. La confiance est de mise, d'autant que la saison passée, les Aiglons s'étaient imposés (2-1), on jouait alors encore au stade du Ray. Ce soir, l'histoire reste à écrire sur la pelouse de l'Allianz Riviera, mais Claude Puel et ses hommes sont bien décidés à créer l'exploit.
0
Dans cette optique, Laurent Blanc a décidé de conserver la colonne vertébrale de son équipe, avec l'axe Sirigu-Thiago Silva-Motta-Ibra. Autour de ces quatre joueurs majeurs, la formation parisienne est un savant mélange entre habituels titulaires et remplaçants. Le onze parisien: Sirigu - Jallet, Marquinhos, Thiago Silva (c), Digne - Cabaye, Motta, Pastore - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
La Ligue des champions, justement, est évidemment présente dans toutes les têtes parisiennes, et pour cause: dans cinq jours, il défiera Chelsea au Parc des Princes en quarts de finale de la compétition européenne. Difficile dans ce contexte de se concentrer à 100% sur la Ligue 1 et ce match à l'Allianz Riviera, mais Laurent Blanc l'a martelé à ses joueurs: la meilleure manière de préparer ce choc européen face aux Blues est de s'imposer ce soir, si possible avec la manière.
0
Dix points, c'est également l'avance que compte le PSG sur son dauphin, Monaco. Autant dire que le deuxième titre consécutif n'est plus très loin pour le club de la capitale. Un fait notable ce soir: si Paris s'impose, il assurera officiellement sa place en Ligue des champions la saison prochaine.
0
Longtemps en ballottage défavorable dans la course au maintien, les Aiglons se sont bien repris depuis quelques semaines et restent sur deux victoires et un nul encourageant à Bordeaux (1-1) lors de la dernière journée. Résultat, Nice est désormais onzième, et compte dix points d'avance sur le premier relégable. Le spectre de la relégation s'est donc éloigné, à seulement huit journées de la fin de la saison.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre d'ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Ce soir, une affiche historique de notre championnat, entre l'OGC Nice, 11e, et le Paris Saint-Germain, 1er.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  12' Christophe Jallet
  52' Edinson Cavani
Mahamane Traore 58'  
Alexy Bosetti 58'  
  66' Javier Pastore
  66' Marco Verratti
  67' Ezequiel Lavezzi
  67' Lucas Moura
  68' Marquinhos
Mathieu Bodmer 74'  
  79' Yohan Cabaye
  79' Blaise Matuidi
Valentin Eysseric 81'  
Dario Cvitanich 81'  
Christian Bruls 81'  
Neal Maupay 81'  

Cotes Nice - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.25 1.35 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 8.00 4.10 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 4.20 1.34 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.10 1.35 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 7.75 4.20 1.35 Pariez

Pronostic : Nice - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice, quasiment sauvé, reçoit le futur champion...


L'ESSENTIEL

Nice va mieux. Après un pénible mois de février, les Aiglons viennent d’enchaîner deux victoires et un match nul. A la faveur de cette série, les Niçois remontent à la 11ème place et comptent désormais dix points de mieux que le premier relégable. Pas si mal avant d'aborder un calendrier peu évident pour la cinquième meilleure équipe à domicile de Ligue 1.


Droit au titre. Le PSG, vainqueur 1-0 à Lorient lors de la dernière journée, continue sa paisible croisière vers l'Hexagoal en signant une sixième victoire consécutive en Ligue 1. Paris reste évidemment leader et bénéficie désormais de dix points d'avance sur son dauphin. Trop facile pour la meilleure équipe en déplacement du championnat.


NOTRE PRONOSTIC : N

Blanc pourrait être tenté de faire tourner et Paris de se préserver avant d'aborder un important quart de finale de Ligue des champions...


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
8 Tirs 17
3 Tirs cadrés 6
5 Tirs non cadrés 11
3 Corners 4
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

David Ospina
Timothee Kolodziejczak
Gregoire Puel
Mathieu Bodmer
Romain Genevois
Didier Digard
Mahamane Traore
Eric Bautheac
Valentin Eysseric
Nampalys Mendy
Dario Cvitanich
Mouez Hassen
Jordan Amavi
Christian Bruls
Lloyd Palun
Albert Rafetraniaina
Neal Maupay
Alexy Bosetti
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Lucas Digne
Christophe Jallet
Yohan Cabaye
Thiago Motta
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Alex
Maxwell
Jeremy Menez
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Lucas Moura
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ospina Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Kolodziejczak Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Bodmer Numéro : 12
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 91 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Puel Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Bauthéac Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Brüls Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 80'
Remplace Eysseric
Mendy Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Digard Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bosetti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 58'
Remplace Traoré
Maupay Numéro : 18
Age : 17 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 80'
Remplace Cvitanich
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 57'
Remplace Lavezzi
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 78'
Remplace Cabaye
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 57'
Remplace Pastore
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Digne Numéro : 21
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 738 commentaires / Page 1 sur 75 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mineral64mineral64

Ils se sont pas fouler.
En même temps quand on attends le grand Chelsea de Mou au tournant...

Sam 29 mars à 13:20
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@MILKA10, C'est surtout que paris se préserve pour la ligue des champions.

Sam 29 mars à 13:02
SuerteSuerte
Match nul

LE pfff c que le nul était possible...

Sam 29 mars à 09:28
lorient84lorient84
PSG

ils les valent pas les 1,36 de cote
mon h qui passe pas
pfff parisiens

Sam 29 mars à 08:54
om1313om1313
PSG

sa suffit pour gagner

Sam 29 mars à 07:50
MILKA10MILKA10

Que 9 buts de marrquer en championnat au mois de Mars !
Alors Paris baisse de régime !
C'était un clin d'oeil !

Sam 29 mars à 05:51
mizoux01mizoux01

bien bien

Sam 29 mars à 01:54
JaimePasLesRotcaJaimePasLesRotca
PSG

bien joué

Sam 29 mars à 01:09
AngedelamancheAngedelamanche
PSG

t là

Sam 29 mars à 00:42
mathieu29490mathieu29490

les mecs en L2 n'ont toujours pas compris qu'il n'y a plus de leader ou autre, de premier de dernier, comme en L1 d'ailleurs... un petit conseil, apres mettre fait avoir pendant 1 semaine sur les leader, je joue les combi 'les deux marquent', aussi raportant que le basket, et bien vu puisque sur 6 combi avec une cote de 14.72 et en misant 10 euros, résultat pris et gagné ^^ a bon entendeur

Ven 28 mars à 23:51
2matchs2matchs
Match nul

Ange

Ven 28 mars à 23:48
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@ARKANA, Pas besoin de forcer en championnat pour prendre 3 points surtout à l'éxterieur, le spectacle c'est à domicile.

Ven 28 mars à 23:36
psgman75psgman75
PSG

Ici c'est paris

Ven 28 mars à 23:24
philopatphilopat

y a degain ici bonsoir a tous

Ven 28 mars à 23:10
dede23dede23
PSG

@psg94sisi, aucun prono

Ven 28 mars à 23:06
hugodu62hugodu62
PSG

@Bouloughine, bonne nuit a demain merci a toi aussi

Ven 28 mars à 23:02
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, Bonne nuit et
à demain
bonne chance à toi

Ven 28 mars à 23:01
psg94sisipsg94sisi

@nono112, je rigol mdr lol

lol
tu t ais pris dans mon piege

Ven 28 mars à 23:01
hugodu62hugodu62
PSG

@Bouloughine, Oui le basket nous as bien planté

Ven 28 mars à 23:01
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, ça récupère qqs pertes sur le panier de ces derniers temps
solde positif pour la fin du mois c le plus important
^^

Ven 28 mars à 23:00
nono112nono112

psg94sisi, calme toi petit

Ven 28 mars à 23:00
dede23dede23
PSG

@hugodu62, impeccable

Ven 28 mars à 23:00
dede23dede23
PSG

un grand moment

Ven 28 mars à 22:59
hugodu62hugodu62
PSG

@Bouloughine, lol la caisse est pleine

Ven 28 mars à 22:58
psg94sisipsg94sisi

@hugodu62, je rigole mdr lol

Ven 28 mars à 22:58
hugodu62hugodu62
PSG

@dede23, Non mais c'est énervant c'est un site de foot ici

Ven 28 mars à 22:58
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, 166 euros de gains pour 60 de bets
HUm HUm
^^

Ven 28 mars à 22:58
vincee06vincee06
PSG

@dede23, yep et j'avais psg ce soir ;)

Ven 28 mars à 22:58
psg94sisipsg94sisi

@nono112, tu veut 1 baffe

Ven 28 mars à 22:58
hugodu62hugodu62
PSG

@psg94sisi, Lol mdr ..

Ven 28 mars à 22:57
dede23dede23
PSG

@hugodu62, calme toi c'est un slow

Ven 28 mars à 22:57
psg94sisipsg94sisi

@hugodu62, tu veut une baffe

Ven 28 mars à 22:57
nono112nono112

psg= cfa

Ven 28 mars à 22:57
nono112nono112

psg94sisi, il y a que la vérité qui fache

Ven 28 mars à 22:56
hugodu62hugodu62
PSG

@Bouloughine, Finito Portugal faut faire les compte lol soirée bénéf

Ven 28 mars à 22:56
dede23dede23
PSG

@vincee06, waou en combi

Ven 28 mars à 22:56
hugodu62hugodu62
PSG

@psg94sisi, Nous on s'en fou de tes demandes de Ps3 si t'as pas d'amis va t'en chercher mais pas ici

Ven 28 mars à 22:56
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, Finito N FM BElen*
hey hey

Ven 28 mars à 22:56
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, et ça fait un N Obrigado les Portos ^^

Ven 28 mars à 22:55
vincee06vincee06
PSG

@dede23,
man u
monaco
sochaux ou nul
barça
atletico
roma

(et lyon si t'es chaud ahah)

Ven 28 mars à 22:55
philopatphilopat

il est parti angloma?pour info en défense centrale alex jouera a la place de marquinhos contre chelsea super infoo

Ven 28 mars à 22:55
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, je suis d'accord mais demain avec le café
;)

Ven 28 mars à 22:55
psg94sisipsg94sisi

@nono112, osf tu parle trrop

Ven 28 mars à 22:54
hugodu62hugodu62
PSG

Sa tir au Portugal mais sa cadre pas

Ven 28 mars à 22:54
hugodu62hugodu62
PSG

@Bouloughine, faut encore éplucher

Ven 28 mars à 22:54
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, qu'il est beau le N MT / N FM de Belen comme ce que je t'avais dis à 19h00
hum miam hum²

Ven 28 mars à 22:54
psg94sisipsg94sisi

@hugodu62, si si

mdr

mdr

Ven 28 mars à 22:53
dede23dede23
PSG

avant d'y aller on joue quoi? demain

Ven 28 mars à 22:53
Drogbaa19Drogbaa19

Nul mt 2.40 Ok
Handicape Nul 3.10 ok :)

Ven 28 mars à 22:53
BouloughineBouloughine
PSG

@hugodu62, le 1er N MT / N FM*
mais je validerai demain
pour l'instant c une première impression
le second : Amkar MT / AMkar FM
pareil que le premier c une impression

Ven 28 mars à 22:53
3 738 commentaires / Page 1 sur 75 Suivant

Match Nice - PSG

Nice PSG

Cette page vous permet de consulter le résultat du match Nice / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h30 (28 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Nice

Calendrier PSG

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !