MATCH EN DIRECT

PSG - Nice

 
 
 
  Samedi 02 avril 2016
Heure : 17h00
Lieu : Parc des Princes
46 919 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Nice
Match terminé
 4
90
+3
Fin de la rencontre au Parc des Princes ! Malmenés dans le premier acte, les Parisiens ont adopté un visage beaucoup plus convaincant en seconde période. Peu après la pause, David Luiz a éteint les derniers espoirs des Aiglons avant qu'Ibrahimovic, auteur d'un triplé ce samedi, ne vienne mettre un terme aux débats à dix minutes du terme. Le PSG fait le plein de confiance avant Manchester City.
90
+2
Les Parisiens restent haut et se dirigent vers leur 25e succès en Ligue 1.
90
Entrée en jeu de Raheriharimanana en lieu et place de Seri.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Faute de Baysse, coupable d'un excès d'engagement sur Ibrahimovic.
86
Pris à défaut par le pressing niçois en première période, les protégés de Laurent Blanc ont su faire plier le verrou azuréen dans le deuxième acte. Quatre buts inscrits et une préparation optimale pour le quart de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City.
83
Alors que les Parisiens ne s'étaient plus montrés dangereux offensivement depuis plus de trente minutes, Ibrahimovic vient clore les débats d'un triplé, devenu monnaie courante pour le Suédois.
82
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Travail remarquable de Rabiot qui dépose deux milieux de terrain niçois et sert Ibrahimovic dans le dos de Baysse. Le Suédois, retenu par le maillot, résiste et inscrit son 30e but de la saison d'une frappe du gauche qui ne laisse aucune chance à Cardinale.
80
Troisième et dernier changement côté parisien. Nkunku entre en jeu à la place de Lucas.
78
Les Aiglons, trop imprécis dans le dernier geste dans cette deuxième période, ne semblent pas en mesure de prendre à défaut l'arrière-garde parisienne.
76
Faute de Rabiot sur Mendy dans le rond central. Le milieu parisien est sanctionné.
75
Depuis quelques minutes, les Parisiens ont relâché la pression. Les Niçois redoublent d'efforts pour réduire la marque et relancer la rencontre, mais se heurtent systématiquement au placement défensif des champions de France.
73
Baysse renverse le jeu sur le flanc gauche, où Hult fixe Marquinhos avant de centrer fort dans la surface. Thiago Silva ne prend aucun risque et repousse en corner.
72
Ben Arfa est à la manoeuvre, mais ne parvient pas à contourner le mur parisien. Sa frappe est déviée. Corner en faveur des Aiglons.
71
Ben Arfa combine avec Germain plein axe. L'ancien Monégasque s'écroule au contact de Matuidi. L'arbitre sanctionne le milieu parisien et offre un coup-franc intéressant aux Aiglons.
69
Laurent Blanc procède à son tour à deux changements. Motta cède sa place à Stambouli. Ongenda est quant à lui remplacé par Cavani.
68
Thiago Silva écope du premier carton jaune de la rencontre pour un tacle, par derrière, en retard sur Ben Arfa.
67
Sur un corner joué à deux, Ben Arfa récupère le cuir et élimine Rabiot d'un geste technique incroyable. Son centre ne trouve pas preneur ensuite.
66
Matuidi alerte Maxwell dans la profondeur. Le latéral auriverde cherche Ibrahimovic en première intention mais Le Marchand est vigilant et devance son homologue parisien.
64
Claude Puel décide de procéder à ses deux premiers changements. Koziello et Plea quittent respectivement l'aire de jeu, au profit de Wallyson et Honorat.
63
Incursion de Ben Arfa dans la surface parisienne. Après s'être défait du marquage de Motta et Matuidi, le meneur de jeu azuréen bénéficie d'un contre favorable devant Maxwell avant de remiser sur Plea, qui manque totalement sa reprise.
60
Pereira fait parler sa pointe de vitesse devant Rabiot avant de délivrer un centre puissant au premier poteau. Germain plonge pour reprendre mais est finalement signalé en position de hors-jeu.
58
Après un contact avec Plea, David Luiz s'écroule au sol et semble souffrir du genou droit. Il y a de l'inquiétude sur le banc parisien.
56
Contre rapidement mené par les Aiglons. Ben Arfa lance Plea le long de la ligne de touche. L'ailier azuréen efface Marquinhos d'un grand pont avant de décaler Germain à l'angle droit de la surface parisienne. L'ancien Monégasque contrôle et enchaîne avec une frappe puissante à ras de terre. Trapp repousse des deux poings.
55
Cette entame de seconde période de la part des Parisiens contraste avec leur entrée en matière dans le premier acte. Impliqués, les protégés de Laurent Blanc causent énormément de tort aux Aiglons.
54
Pressing haut du PSG. Ibrahimovic oblige Cardinale à dégager rapidement. Le portier niçois glisse et envoie directement le ballon en touche.
52
Nouvelle phase de jeu parisienne. Maxwell centre au point de penalty. David Luiz est au duel avec Baysse mais commet une légère faute. Le défenseur central des Aiglons reste quelques secondes au sol avant de se relever.
50
Paris repart de plus belle. Sur un nouveau corner, venu cette fois de la droite, Ibrahimovic parvient à reprendre de volée. Koziello sauve sur sa ligne. Le danger se fait de plus en plus pressant dans la surface niçoise. Les mots de Laurent Blanc à la pause semblent avoir eu leur effet.
49
Les Franciliens ont débuté ce deuxième acte sous les meilleurs auspices. Si Ibrahimovic a buté dans un premier temps sur Cardinale, David Luiz n'a laissé aucune chance au portier azuréen sur la deuxième opportunité parisienne.
48
BUT de David Luiz pour PSG ! Sur le corner qui suit, Ongenda dépose le cuir sur la tête de David Luiz, qui coupe au premier poteau et décroise parfaitement sa tête. Cardinale est battu et les Parisiens creusent l'écart.
47
Sur un nouveau centre de Maxwell, les Parisiens se retrouvent en supériorité dans la surface azuréenne. Le Marchand s'interpose en écartant en corner.
46
D'entrée de jeu, les Parisiens créent le danger dans l'arrière-garde niçoise. Depuis son camp, David Luiz écarte sur Maxwell, monté aux avants-postes. Sur l'aile gauche, le latéral parisien centre pour Ibrahimovic, lequel contrôle dos au but avant de se retourner et de décrocher une frappe puissante du gauche, captée en deux temps par Cardinale.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Les protégés de Laurent Blanc ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Parc des Princes ! L'arbitre renvoie les vingt-deux acteurs aux vestiaires sur ce léger avantage en faveur des Parisiens (2-1). En difficultés, les hommes de Laurent Blanc s'en sont remis à deux coups d'éclats de Zlatan Ibrahimovic. Du côté niçois, Hatem Ben Arfa s'est également distingué d'une frappe victorieuse des vingt mètres. Assommés par le deuxième but parisien, les Aiglons devront relever la tête en seconde période pour décrocher un résultat.
43
Lucas s'appuie sur Rabiot à l'angle droit de la surface niçoise. Le jeune milieu de terrain parisien met son corps en opposition devant Koziello, avant d'enrouler une frappe puissante, qui passe à quelques mètres de la lucarne gauche de Cardinale.
43
Nouveau corner parisien. Pereira, présent au premier poteau, est le plus prompt et repousse le danger de la tête.
42
Sans être dominateurs, les Parisiens mènent au score. Les hommes de Claude Puel accusent le coup et laissent le cuir à leurs homologues, qui multiplient les passes latérales avant de trouver la faille dans le bloc azuréen.
40
Corner frappé par Ongenda pour le PSG. Rabiot, qui a jailli au premier poteau, ne parvient pas à reprendre. Thiago Silva a suivi et tente une tête plongeante qui fuit néanmoins le cadre.
37
Ibrahimovic sert Rabiot dans le dos de la défense des Aiglons. Le milieu parisien remise en une touche sur Matuidi, arrivé lancé au point de penalty. La frappe de l'international français passe néanmoins à côté du cadre, pour le plus grand bonheur de Cardinale, resté sur les talons.
35
Zlatan Ibrahimovic porte le Paris Saint-Germain à bout de bras en ce début de rencontres. Le Suédois, auteur de 29 réalisations et 11 passes décisives en Ligue 1 cette saison, est l'homme fort du club de la capitale.
34
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Quel but exceptionnel du Suédois, qui assomme les Niçois avec une lourde frappe qui finit sa course dans la lucarne gauche de Cardinale. Le portier azuréen est sur la trajectoire mais ne peut qu'effleurer le cuir tant la frappe d'Ibrahimovic est puissante.
33
Sur un ballon aérien à l'angle gauche de la surface azuréenne, Maxwell s'impose de la tête et sert Ibrahimovic. Le Suédois laisse passer le cuir pour Lucas, lequel est déséquilibré par Hult à la limite de la surface de réparation. Coup-franc intéressant à venir pour le PSG.
31
Quelle passe manquée de la part de Ben Arfa. L'attaquant niçois hérite du cuir dans la zone médiane et aperçoit l'appel de Germain dans la profondeur. Son service est néanmoins trop fort et finit sa course dans les gants de Trapp. Les Parisiens semblaient pris dans leur dos.
29
Ben Arfa dynamite le milieu de terrain parisien. L'international français est une nouvelle fois servi entre les lignes et profite de l'apathie défensive des Franciliens pour accélérer sur plusieurs mètres avant de décaler Germain. L'ancien Monégasque attend du soutien et sert Plea à l'entrée de la surface mais l'ailier azuréen tergiverse et perd le cuir devant Thiago Silva.
26
Les Aiglons, décomplexés, posent énormément de difficultés aux Parisiens.
24
Lucas transmet le cuir à Ibrahimovic, positionné à l'entrée de la surface. Dos au but, le géant suédois préfère décaler Ongenda. Son service manque néanmoins de conviction et ne permet pas au jeune ailier parisien d'être dans les meilleures conditions et sa frappe vient mourir dans les gants de Cardinale, resté vigilant.
22
Laurent Blanc est agacé du manque de présence défensive de ses protégés. L'égalisation de Ben Arfa, oublié au milieu de terrain, est symptomatique des problèmes rencontrés ces dernières semaines en Ligue 1 par les Parisiens.
21
Alors que le Parc des Princes pensait la machine parisienne lancée après l'ouverture du score d'Ibrahimovic, les champions de France en titre se sont laissés surprendre par la fougue des Niçois.
19
L'international français a inscrit son 13e but en 26 rencontres de Ligue 1.
18
BUT de Ben Arfa pour Nice ! Servi à la ligne médiane, Ben Arfa profite des espaces laissés par les Parisiens pour venir fixer la défense parisienne. Le métronome azuréen décoche une frappe puissante aux vingt mètres, qui ne laisse aucune chance à Trapp. Quelle réponse !
15
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Quelle inspiration géniale d'Ibrahimovic. Sur un long ballon dans la profondeur de David Luiz, le Suédois parvient à réaliser un contrôle parfait en extension avant de conclure d'une frappe puissante sous la barre. Cardinale est battu et les Parisiens prennent les devants à la marque.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Paris Saint-Germain et Nice. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
Z. Ibrahimovic 15'  
  18' H. Ben Arfa
Z. Ibrahimovic 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
David Luiz 48'  
  64' A. Plea
  64' F. Honorat
  64' V. Koziello
  64' Wallyson Mallmann
Thiago Silva 68'  
B. Stambouli 69'  
E. Cavani 69'  
H. Ongenda 69'  
Thiago Motta 69'  
C. Nkunku 80'  
Lucas Moura 80'  
Z. Ibrahimovic 82'  
  90' J. Seri
  90' S. Raheriharimanana

Cotes PSG - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.25 7.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.50 4.20 6.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.65 2.80 3.95 Pariez

Pronostic : PSG - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Nice : La fête encore gâchée ?


L'ESSENTIEL

Les Parisiens ont l'occasion de fêter leur 6ème titre de champion devant leurs supporters puisque Monaco a gâché la fête juste avant la trêve (0-2). Ou d'embêter Lyon en laissant filer des points face au 3ème actuel.


3ème, Nice compte 50 points, soit un de plus que l'OL. Les Aiglons restent sur trois succès d'affilée (2-1 contre Troyes, 0-2 à Montpellier et 3-0 face au Gazélec Ajaccio).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Paris n'a pas perdu deux fois de suite cette saison : victoire du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
66 Attaques 44
54 Attaques dangereuses 41
9 Coups francs 12
4 Coups de pied arrêtés 7
4 Buts 1
4 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 2
15 Touches 13
7 Corners 6
11 Fautes 9
1 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Trapp
Marquinhos
Maxwell
Thiago Silva
David Luiz
Thiago Motta
B. Matuidi
A. Rabiot
Lucas Moura
H. Ongenda
Z. Ibrahimovic
N. Douchez
L. Kurzawa
G. van der Wiel
C. Nkunku
B. Stambouli
E. Cavani
J. Augustin
Y. Cardinale
Ricardo Pereira
P. Baysse
M. Le Marchand
N. Hult
N. Mendy
V. Koziello
H. Ben Arfa
J. Seri
V. Germain
A. Plea
M. Hassen
G. Lloris
R. Genevois
Wallyson Mallmann
S. Raheriharimanana
P. Puel
F. Honorat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
David Luiz Matuidi Ongenda
Trapp Thiago Motta Ibrahimovic
Thiago Silva Rabiot Lucas Moura
Marquinhos
Koziello Ricardo Pereira
Germain Baysse
Ben Arfa Mendy Cardinale
Plea Le Marchand
Seri Hult

Commentaires

967 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
PSG

$$

Dim 3 avril à 21:18
teddy13280teddy13280
PSG

logique ici

Dim 3 avril à 21:18
JessCOSAJessCOSA
PSG

$$$

Dim 3 avril à 12:47
TheXFilesTheXFiles
Match nul

Ok d'accord une bâche mais a condition de pas faire 1-1 mercredi les gars !!!

Sam 2 avril à 20:35
RaspoupouRaspoupou
PSG

le chateau de saint cloud contre le chateau d'Ormesson mdr

Sam 2 avril à 19:44
cedruslibanicedruslibani

@Raspoupou, les truands du 92 ^^

Sam 2 avril à 19:43
RaspoupouRaspoupou
PSG

tous a Levallois-Perret chez les balkany ce soir ^^

Sam 2 avril à 19:42
cedruslibanicedruslibani

@Raspoupou, lol beaucoup de villes corrects dans le 92 !

Sam 2 avril à 19:41
cedruslibanicedruslibani

@roberto73, je ne sous estime pas ta capacité a pronostiquer , c est juste que qd ça loose silence radio et quand ca win , c est la fete a la saucisse ^^

Sam 2 avril à 19:41
RaspoupouRaspoupou
PSG

@cedruslibani, oui colombes c'est génial !

Sam 2 avril à 19:41
cedruslibanicedruslibani

@roberto73, tu comprends rien a ce que je dis pas grave

Sam 2 avril à 19:39
RaspoupouRaspoupou
PSG

@BATTISTI, la que ue en brie c'est très bien ptdr

Sam 2 avril à 19:37
roberto73roberto73
PSG

liverpool boom

Sam 2 avril à 19:37
roberto73roberto73
PSG

palmas 2/1

Sam 2 avril à 19:36
RaspoupouRaspoupou
PSG

Joinville le pont , st maur , sucy en brie
le reste faut s'accrocher oui !

Sam 2 avril à 19:36
roberto73roberto73
PSG

@BATTISTI, y'a inno à 20h40 quand même

Sam 2 avril à 19:35
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, a dopo et gogo $$

Sam 2 avril à 19:35
BATTISTIBATTISTI
PSG

Charenton c est bien pff saint mandé aussi

Sam 2 avril à 19:34
roberto73roberto73
PSG

@BATTISTI, a dopo

Sam 2 avril à 19:34
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, gogo pitts

Sam 2 avril à 19:34
roberto73roberto73
PSG

@cedruslibani, tu vois j'ai bon là^^

Sam 2 avril à 19:34
cedruslibanicedruslibani

@Raspoupou, lol les zones de non droit ^^quoique rungis ça va franchement

Sam 2 avril à 19:34
roberto73roberto73
PSG

superbe

Sam 2 avril à 19:33
cedruslibanicedruslibani

@BATTISTI, a pluche

Sam 2 avril à 19:33
RaspoupouRaspoupou
PSG

fresnes , rungis , Villejuif , villeneuve st georges ,
limeil brévannes , Villecresnes , Créteil , vitry sur seine que de la balle !

Sam 2 avril à 19:33
roberto73roberto73
PSG

bingo

Sam 2 avril à 19:33
roberto73roberto73
PSG

les pitts 1/0

Sam 2 avril à 19:33
roberto73roberto73
PSG

sassu 3/1

Sam 2 avril à 19:32
BATTISTIBATTISTI
PSG

je sors le varan de komodo en ballade à plus ragazzi

Sam 2 avril à 19:32
cedruslibanicedruslibani

@Raspoupou, le 92 c est plus classe qd meme ^^

Sam 2 avril à 19:32
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, j spepere que les penguins vont pas glisser sur la banquise lol gogo jack Nicholson hihi

Sam 2 avril à 19:31
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, marché à la varenne c est bien pff Champigny c est loi pff nan

Sam 2 avril à 19:30
RaspoupouRaspoupou
PSG

on partage tout marie jo fait le buffet de Lénine ^^

Sam 2 avril à 19:29
cedruslibanicedruslibani

@Raspoupou, proche 94 chelles , quelle ville sâle !

Sam 2 avril à 19:28
bebetoobebetoo

C'est bon mon paris pour ligue des champions mercredi

Sam 2 avril à 19:28
cedruslibanicedruslibani

dont la moitié pour financer le PCF , comme pif et hercules ^^

Sam 2 avril à 19:28
RaspoupouRaspoupou
PSG

il ya chelles pour la station service mais là c'est 77 grr ...

Sam 2 avril à 19:27
roberto73roberto73
PSG

@Raspoupou, lol le panier à 1e^^

Sam 2 avril à 19:26
cedruslibanicedruslibani

@roberto73, oui je sais bien

Sam 2 avril à 19:26
cedruslibanicedruslibani

le 94 c est berlin est des années 80 ( a part st maur ^^ mdr )

Sam 2 avril à 19:26
RaspoupouRaspoupou
PSG

il y avait les supermarchés robert U aussi

Sam 2 avril à 19:26
roberto73roberto73
PSG

@cedruslibani, on sait jamais c'est un match

Sam 2 avril à 19:26
cedruslibanicedruslibani

@roberto73, nhl pff

Sam 2 avril à 19:25
cedruslibanicedruslibani

le communisme en URSS "globalement positif" lol ^^

Sam 2 avril à 19:25
roberto73roberto73
PSG

@cedruslibani, glace cash

Sam 2 avril à 19:25
RaspoupouRaspoupou
PSG

son*

Sam 2 avril à 19:24
cedruslibanicedruslibani

@roberto73, lol^^

Sam 2 avril à 19:24
cedruslibanicedruslibani

@Raspoupou, pas mal ^^

Sam 2 avril à 19:24
roberto73roberto73
PSG

c'est un scandale^^

Sam 2 avril à 19:24
cedruslibanicedruslibani

@roberto73, kinder penguins ?

Sam 2 avril à 19:24
967 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match PSG - Nice

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre PSG / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (02 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Nice

Suivez le match PSG - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement