Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

PSG - Nice

Suivez le match PSG - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 29 novembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Nice
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est fini au Parc des Princes, où le PSG décroche une victoire poussive face à l'OGC Nice ! Séduisant durant les 35 premières minutes, le club de la capitale a ensuite levé le pied, allant jusqu'à réaliser une seconde période médiocre. Reste que les partenaires de Zlatan Ibrahimovic, buteur sur penalty, enregistrent leur sixième victoire d'affilée en Ligue 1 et reviennent à un point du leader marseillais...
90
+3
Hassen rate son dégagement après être sorti en dehors de sa surface. Cavani tente ensuite de trouver le chemin des filets en première intention, mais manque complètement sa frappe !
90
+2
Thiago Silva tend le pied pour stopper la course de Carlos Eduardo. C'était bienvenu alors que le Brésilien pouvait s'ouvrir le chemin du but.
90
+1
Duel musclé entre Cavani et Amavi. L'Uruguayen obtient finalement un coup franc...
90
Lancé en profondeur par la passe instantanée d'Ibrahimovic, Aurier est devancé par la bonne sortie de Hassen ! A noter qu'il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période...
88
Digne déborde côté gauche et centre fort devant le but, où Genevois intervient pour dégager le ballon.
87
Sur un coup de pied arrêté frappé côté gauche par Eysseric, Sirigu joue du poing pour éloigner la menace.
85
Paris n'y arrive toujours pas alors que Nice a changé d'organisation tactique. Puel a opté pour un 4-4-2 en losange pour cette fin de partie.
83
Marquinhos remplace Thiago Motta côté parisien.
81
Puel cède sa place à Cvitanich pour le troisième et dernier changement niçois.
81
Palun accroche Lavezzi et reçoit un carton jaune logique.
80
Pour le moment, les Parisiens réalisent une seconde période de piètre qualité. La notion de collectif est très limité depuis la reprise et Laurent Blanc semble désabusé dans sa zone technique...
78
Amavi s'illustre encore en déviant un coup franc d'une tête décroisée à l'entrée de la surface. Ça passe de peu à côté !
77
Pris de vitesse par Puel, Motta tacle à retardement le milieu niçois. Carton jaune logique pour l'international italien.
76
Les Parisiens s'arrêtent alors que le ballon reste dans l'aire de jeu sur un centre délivré depuis le côté droit. Au deuxième poteau, Amavi contrôle avant de frapper en angle fermé. Sirigu repousse comme il peut, avant que David Luiz ne détourne de la tête en corner.
76
Sirigu repousse des poings un coup franc enroulé par le pied droit d'Eysseric.
74
D'un double contact, Aurier fait la différence sur le côté droit. Le latéral ivoirien se rapproche du but niçois avant de centrer. Cavani coupe la trajectoire du ballon mais expédie le cuir au-dessus de la transversale de la tête...
72
Rafetraniaina cède sa place à Carlos Eduardo du côté de l'OGC Nice.
72
Tacle autoritaire d'Aurier dans les pieds de Hult. Corner pour Nice...
70
Que c'est poussif du côté parisien... Les champions de France jouent arrêtés et peinent à faire la différence, eux qui la faisaient facilement dans le premier acte en mettant beaucoup de rythme dans leur jeu.
69
Pléa ajuste une tête piquée à la réception d'un centre précis délivré côté gauche. Digne dévie le ballon en corner !
68
Pléa tente sa chance de très loin et si la mire est bien réglée, la puissance manque pour embêter Sirigu, qui se couche pour capter le ballon.
68
Amavi passe sur le côté gauche et réussit à centrer. Au deuxième poteau, Puel récupère le ballon et centre en demi-volée, sans trouver de partenaire.
67
Lavezzi centre depuis le côté droit et cherche Cavani dans la surface. "Le Matador" n'est pas trouvé, la faute à la tête de Gomis.
66
Lavezzi tente de s'ouvrir le chemin du but sur l'un de ses premiers ballons mais Gomis fait parler sa puissance physique pour récupérer la balle.
64
Laurent Blanc injecte du sang neuf dans la bataille. Rabiot remplace Matuidi et Lavezzi supplée Lucas.
63
Amavi a tout loisir de centrer depuis le côté gauche. A la réception, Eysseric bénéficie du marquage lâche de Thiago Silva pour reprendre le ballon de la tête. Ça passe au-dessus, mais cela illustre le fait que Nice a repris des couleurs, bien aidé par un PSG en sommeil.
61
Cavani tombe dans la zone de vérité après un contact avec Gomis, mais l'arbitre ne bronche pas. Le Parc gronde quelques secondes... Le ralenti laisse penser que le penalty n'aurait pas été scandaleux !
59
Au tour de Cavani d'être signalé en position irrégulière dans la zone de vérité. Ça manque de mouvements du côté parisien.
57
Ibrahimovic remise de la poitrine pour Cavani, dont la volée du droit file au-dessus. Un coup de sifflet se fait entendre pour signaler une position de hors-jeu du Suédois.
55
Hult centre depuis le côté gauche et, dans la surface, Thiago Silva dégage pour concéder une touche. Le capitaine parisien a le masque et semble mécontent du rendement de son équipe depuis la reprise.
54
Ça ronronne du côté parisien. Quelques sifflets descendent des travées du Parc...
53
Pastore boîte bas après avoir reçu un coup sur la cheville de la part de Rafetraniaina. "El Flaco" peut tout de même reprendre son poste et le jeu se poursuit...
52
Comme en première période, les Parisiens ont le ballon dans la moitié de terrain adverse. Ça manque de changements de rythme pour faire la différence.
50
Côté gauche, Puel perd son duel avec David Luiz, dépassé par la puissance physique de l'Auriverde.
48
Cette seconde période débute en douceur. Les Parisiens jouent au petit trot et font tourner le ballon afin de faire sortir leurs adversaires.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc des Princes, où le PSG mène un but à rien face à Nice. L'avantage est logique pour les champions de France, qui ont outrageusement dominé les débats durant 35 minutes avant de lever le pied. Reste que le club de la capitale n'est pas encore à l'abri...
45
+1
En effectuant un pivot, Pléa assène un coup de coude à Thiago Silva, qui vaut à l'attaquant niçois de recevoir le premier carton jaune du match. C'est peut-être un peu sévère alors que le coup ne semblait pas intentionnel...
45
Ibrahimovic se relève péniblement après un contact avec Rafetraniaina.
44
Les Niçois font tourner le ballon aux abords de la surface parisienne et Puel obtient une touche côté droit après un centre contré par Digne. Paris est moins bien en cette fin de premier acte.
42
Belle séquence parisienne en une touche de balle, mais Amavi intervient pour chiper le ballon à Lucas, qui récupère le cuir quelques secondes plus tard.
40
Le rythme retombe et cela profite aux Niçois, qui sortent la tête de l'eau. Les visiteurs arrivent à enchaîner quelques passes, ce qui n'était pas le cas au plus fort de la domination parisienne.
39
Pléa navigue de la gauche vers la droite et prend le meilleur sur Thiago Silva avant de frapper à une bonne vingtaine de mètres du but de Sirigu. Le portier italien se couche pour capter la frappe croisée, trop molle pour être véritablement dangereuse.
38
Sirigu ne prend pas de risque sur un corner rentrant signé Bauthéac et dévie le ballon au-dessus de sa transversale. Nouveau coup de pied de coin pour le Gym, qui ne donne rien.
37
Les Niçois sont de retour dans le camp parisien et obtiennent même un corner. Le PSG domine de la tête et des épaules mais n'est pas à l'abri...
36
Pastore récupère un nouveau ballon avant d'adresser un amour de passe de l'extérieur du pied droit à Cavani. Digne centre ensuite depuis le côté gauche et Hassen intervient devant Ibrahimovic !
34
Nouvelle occasion de but pour le PSG ! Au départ de l'action, Thiago Silva récupère le ballon et à la conclusion, Ibrahimovic décale Cavani sur sa gauche. La passe est un peu forte mais l'Uruguayen fait l'effort et se jette pour tirer. Hassen repousse !
33
Preuve de sa domination, le PSG a le ballon 72% du temps...
32
Servi côté droit par la belle transversale de Zlatan, Lucas s'en va percuter. L'ailier brésilien efface deux adversaires, s'engouffre dans la zone de vérité mais glisse au moment de conclure son action et ce très joli raid solitaire !
30
A la réception d'un centre côté gauche, Ibrahimovic s'impose dans les airs devant Palun. Le Suédois centre ensuite mais le ballon est légèrement dévié par son garde du corps, ce qui permet à Hassen de le récupérer au premier poteau.
29
Les Parisiens occupent la moitié de terrain adverse, encore et toujours. Les champions de France font bien tourner le ballon et accélèrent quand il le faut pour le moment.
27
Matuidi accélère pour récupérer le ballon dans la surface, côté gauche, où il est taclé avec beaucoup d'à-propos par Palun. Le Parc gronde mais l'arbitre a pris la bonne décision en laissant le jeu se poursuivre.
25
Paris maîtrise son sujet et met beaucoup de rythme dans son jeu comme les troupes de Laurent Blanc mettent beaucoup de pression sur leurs adversaires. Nice est acculé dans sa moitié de terrain et souffre...
24
A la sortie d'un corner, Digne tente sa chance du gauche mais sa demi-volée file largement au-dessus du but gardé par Hassen.
23
Sur un corner parisien, Hassen dévie le ballon du bout des gants. Une intervention bienvenue alors que Lucas et Thiago Silva étaient seuls derrière lui.
22
Lucas déborde sur le côté droit et fait la différence avant de centrer en retrait. Présent sur la trajectoire du ballon, Gomis concède un corner.
21
Bonne sortie de Hassen dans les pieds de Matuidi, lequel courtisait le ballon dans la zone de vérité !
20
A l'entrée de la surface, Ibrahimovic tente de s'emmener le ballon mais s'emmêle un peu les pinceaux, ce qui permet à Genevois d'éloigner temporairement le danger.
18
Ibrahimovic contre le dégagement de Hassen, sans conséquence pour l'OGC Nice, le ballon filant en sortie de but.
16
Après 310 minutes de disette en Ligue 1, Ibrahimovic fait trembler les filets pour marquer son 6e but de la saison en championnat...
15
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Le Suédois transforme le penalty d'une frappe croisée à ras de terre dans le petit filet. Hassen est parti du bon côté mais n'a rien pu faire... 1-0 pour le club de la capitale !
14
Penalty pour le PSG ! Lucas est pris en sandwich par Genevois et Amavi dans la zone de vérité à la réception d'une louche de Pastore !
13
Bonne intervention de Hassen qui joue du poing au premier poteau pour dégager un ballon courtisé par Ibrahimovic sur un centre de Matuidi.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Nice sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Zlatan Ibrahimovic (Pénalty) 15'  
  45' Alassane Plea
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Eric Bautheac
  46' Niklas Hult
Blaise Matuidi 64'  
Lucas Moura 64'  
Adrien Rabiot 64'  
Ezequiel Lavezzi 64'  
  72' Albert Rafetraniaina
  72' Carlos Eduardo
Thiago Motta 78'  
  81' Lloyd Palun
  81' Gregoire Puel
  81' Dario Cvitanich
Thiago Motta 83'  
Marquinhos 83'  

Cotes PSG - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.50 14.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.20 5.70 13.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.19 6.00 14.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 17.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.23 7.15 16.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 5.50 10.00 Pariez

Pronostic : PSG - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Des ambitions et des dynamiques contraires.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Metz lors de la 14e journée (2-3) puis de l'Ajax ce mardi en C1 (3-1), Paris n'a toujours pas perdu cette saison et reste sur huit succès de rang toutes compétitions confondues. 2es avec 30 points (8v, 6n), les troupes de Lolo Blanc ne peuvent donc se permettre de perdre des points au Parc des Princes face à un adversaire largement à sa portée. Sinon le Prince...


Les Aiglons ne volent plus. Tenu en échec par Reims (0-0), Nice ne signe certes pas de troisième défaite consécutive mais ne progresse guère. 11es avec 18 points (5v, 3n, 6d), les Maralpins n'ont ainsi remporté qu'une seule de leurs sept dernières oppositions toutes compétitions confondues. Cette victoire – un cinglant 2-7 infligé à Guingamp – aura au moins eu le mérite de les sortir temporairement de l'anonymat qui devrait être le leur tout au long de la saison.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Si Nice s'est déjà imposé huit fois au Parc en trente confrontations, il s'y inclinera cette saison.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
10 Tirs 10
2 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 6
4 Corners 5
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Serge Aurier
Lucas Digne
David Luiz
Lucas Moura
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Mike Maignan
Marquinhos
Zoumana Camara
Maxwell
Gregory van der Wiel
Adrien Rabiot
Ezequiel Lavezzi
Eric Bautheac
Romain Genevois
Nampalys Mendy
Albert Rafetraniaina
Alassane Plea
Lloyd Palun
Jordan Amavi
Gregoire Puel
Kevin Gomis
Mouez Hassen
Valentin Eysseric
Dario Cvitanich
Simon Pouplin
Souleymane Diawara
Carlos Eduardo
Niklas Hult
Vincent Koziello
Alexy Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 64'
Remplace Lucas
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 64'
Remplace Matuidi
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 83'
Remplace Motta
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Pléa Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Carlos Eduardo Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 72'
Remplace Rafetraniaina
Cvitanich Numéro : 12
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 81'
Remplace Puel
Eysseric Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Hult Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 46'
Remplace Bauthéac
Palun Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Gomis Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 85 kg
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Hassen Numéro : 40
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

1 546 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

pff merci le peno!!sans ce peno c estait match nul

Lun 1 décembre à 10:36
Apache70Apache70
PSG

Rien a dire! victoire écrasante du QSG dans un championnat qu'il domine outrageusement
2 tirs cadrés dans la rencontre, (le penalty compte comme un tir cadré?) c'est affolant, quel equipe ! Impressionnant ce PSG!

Dim 30 novembre à 14:22
ThisIsParisThisIsParis
PSG

+3 points

Dim 30 novembre à 08:27
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

@Citizens1997, on a jouer tout les gros.

Sam 29 novembre à 23:45
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

Mdr comment ils ont galéré quand même, mais bon on retient que la victoire dans un match.

Sam 29 novembre à 23:44
telemceni13telemceni13
PSG

Bien psg

Sam 29 novembre à 22:24
Citizens1997Citizens1997
PSG

PSG = 6 victoires consécutives.
On ne demande rien de plus.
Marseille va calmer ses propres supporters quand elle jouera contre de vrais grosse équipes. Hors en Ligue 1 en terme de grosse équipe il n'y a que le PSG et Lyon en ce moment.

Sam 29 novembre à 22:23
inazuma11inazuma11
PSG

@caramba34, ne compare pas le PSG de la L1 et le PSG de la LDC ... grosse erreur

Sam 29 novembre à 22:00
Icicparis48Icicparis48
PSG

lol occupe toi de battre qarabag déjà...

Sam 29 novembre à 20:54
caramba34caramba34

c'est pas le PSG qui va battre le BARCA c'est clair...

Sam 29 novembre à 20:13
fredeagfredeag
PSG

et carlos eduardo mais que fait il lol juste un passage éclair rien de grave

Sam 29 novembre à 20:11
Apache70Apache70
PSG

@tom98du59killer, + 1000 "Le parc est mort depuis 2010 malheureusement ..."
19:23
voile de bonnes paroles

Sam 29 novembre à 19:42
Apache70Apache70
PSG

@braquefdj13, grandiose ce psg ! :)

Sam 29 novembre à 19:41
AngedelamancheAngedelamanche
PSG

ok

Sam 29 novembre à 19:33
braquefdj13braquefdj13
PSG

ptdrr il est ou votre paris H

Sam 29 novembre à 19:29
yasparisyasparis
PSG

tom les qataris devraient acheter des supporters ,puisque acheter n'a pas de limite pour eux qu'ils créent une ambiance,y ont bien acheter ibra alors pourquoi pas des supporters qui mettent l'ambiance

Sam 29 novembre à 19:28
tardellitardelli
PSG

Pourtant j'allais jouer ce score

Sam 29 novembre à 19:27
RIGONRIGON

@tom98du59killer, comme ici d'ailleur ;)

Sam 29 novembre à 19:26
RIGONRIGON

@tom98du59killer, pas grave les tix ont repris le flambeau des vrai supporters au parc des prince ;)

Sam 29 novembre à 19:26
tom98du59killertom98du59killer

@yasparis, Le parc est mort depuis 2010 malheureusement ...

Sam 29 novembre à 19:23
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@RIGON, mdr monter d'un cran lol en verra sa oue

Sam 29 novembre à 19:23
RIGONRIGON

au match aller j'avais miser contre le barca
la en faisant tout les efforts possible c'est inconcevable pour moi a moins de vouloir de jeter mon argent par les fenetres c'est inconcevable pour moi ;)

Sam 29 novembre à 19:22
yasparisyasparis
PSG

teddy t'imagines t'est au stade et tes supporters juste ils crient ton nom pendant je sais pas combien de mois,ils se disent on est au zoo ou au stade bientot ils vont nous jeter des cacahuètes ou quoi

Sam 29 novembre à 19:22
teddy13280teddy13280
PSG

@matou92, ta raison forza l'OM

Sam 29 novembre à 19:22
hugodu62hugodu62
PSG

@teddy13280, a+

Sam 29 novembre à 19:21
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@teddy13280, c bien des joueurs qui crée des penalty a part si messi est un robot , je comprend pk un nain viens dexploser des records en championnat et en ldc a juste 27 ans

Sam 29 novembre à 19:21
MIKE13MIKE13

pour vs les parigot au real ya cr7 et benzema beill au barca ya suarez messi neymar et jen passez eu savent marquer des bute alors qua paris ya ibra et cavani il savent rien faire c est ducon voila la difference

Sam 29 novembre à 19:21
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@matou92, ah yes!! suis en manque en plus.. ya rien a fumer en ce moment pff

Sam 29 novembre à 19:21
matou92matou92
Match nul

je file a osasuna

Sam 29 novembre à 19:21
hugodu62hugodu62
PSG

Tic L1
1n Rennes
n2 Lorient

Sam 29 novembre à 19:21
matou92matou92
Match nul

@teddy13280, salut tedddy et forza om

Sam 29 novembre à 19:21
teddy13280teddy13280
PSG

bon bonne soiré les gars

Sam 29 novembre à 19:21
matou92matou92
Match nul

@malheureuxaujeu974, ah oui ^^ prends l avion , viens chez moi et on s en collera un ;)

Sam 29 novembre à 19:21
matou92matou92
Match nul

@tom98du59killer, lol ...

Sam 29 novembre à 19:20
RIGONRIGON

moi en restant neutre
j'aime pas le barca
mais le barca qu'a rencontrer le psg et celui qu'ils vont rencontrer ils ont monter d'un cran depuis leur derniere rencontre pas le psg

Sam 29 novembre à 19:20
hugodu62hugodu62
PSG

@hugothom, pff c'est une insulte cette cote

Sam 29 novembre à 19:20
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@matou92, hmm.. minuit chez moi le match pas sur que je serai là pff
satané de decalage horaire pff

Sam 29 novembre à 19:20
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@RIGON, mais bon arsenal et dortmund n'était pas non plus des obstacles lom de cette serai a 15 points deja , ils se donner pas a fond .

Sam 29 novembre à 19:19
tom98du59killertom98du59killer

@matou92, t'inquiètes pas dès mercredi on peut passer devant vous ^^

Sam 29 novembre à 19:19
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@RIGON, meme copenhague a reussi a ramener 1 point de Turin.. et j oublie les petites équipes qui accrochent les gros en ldc.. donc aucune excuse

Sam 29 novembre à 19:19
matou92matou92
Match nul

@tom98du59killer, oui on verra ^^

Sam 29 novembre à 19:19
matou92matou92
Match nul

@malheureuxaujeu974, ca va scorer et l equipe a titio va prendre sa revanche , on va se croiser je pense ^^

Sam 29 novembre à 19:19
tom98du59killertom98du59killer

@matou92, 1 Pt c'est peu en 1 match on peut vous rattraper

Sam 29 novembre à 19:18
teddy13280teddy13280
PSG

@ParisSaintQatari, mes facon on parle pas des joueurs on parle des penos

Sam 29 novembre à 19:18
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@matou92, yes!! d ailleurs je vois bien new york renverser la vapeur!! meme si NER est une belle équipe

Sam 29 novembre à 19:18
romy44550romy44550

1a0 par peno trézs glorieux

Sam 29 novembre à 19:18
RIGONRIGON

@malheureuxaujeu974, c'était pas le même chapeau
compare ce qui est comparable ;)

Sam 29 novembre à 19:18
matou92matou92
Match nul

on ra ge pas on est premier ^^

Sam 29 novembre à 19:18
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@DingueDuJeu, mdr c vrai ca ;)

Sam 29 novembre à 19:17
hugothomhugothom
PSG

@hugodu62, 3.30 a peu pres

Sam 29 novembre à 19:17
1 546 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant

Match PSG - Nice

PSG Nice

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (29 novembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 41 19 21
2 Lyon Lyon 39 19 23
3 PSG PSG 38 19 19
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 36 19 10
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 31 19 -1
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 18 -2
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Metz Metz 19 19 -10
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 18 -12
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier PSG

Calendrier Nice