Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 27 novembre 2013 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
PSG
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Olympiakos Pirée
90
+4
Aux forceps, le PSG s'impose face à l'Olympiakos ce mercredi soir et valide donc sa place pour les huitièmes de finale de la C1. Les Parisiens officialisent également leur première place dans cette poule C, une poule où tout reste ouvert pour la seconde place même si l'Olympiakos reste maître de son destin par rapport au Benfica. Si les Grecs s'imposent à domicile, dans deux semaines face à Anderlecht, ils seront également en huitièmes.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
BUT de Cavani pour le PSG ! Les Parisiens adressent un sérieux coup de massue sur la tête des Grecs avec ce joli but en contre-attaque. Marquinhos lance Cavani, parfaitement parti en profondeur, qui trompe Roberto d'un bon pointu des familles.
89
A noter que l'Olympiakos risque d'avoir besoin d'une victoire face à Paris pour être qualifié dès ce mercredi pour les huitièmes de finale. Le Benfica vient en effet de reprendre l'avantage face à Anderlecht dans l'autre match (2-3).
88
Cavani est averti pour gain de temps.
86
Après ce but, Blanc change encore ses plans. Matuidi sort, remplacé par Lucas pour les cinq dernières minutes.
84
Si le but de Manolas ne change rien pour le PSG, il change en revanche beaucoup pour l'Olympiakos, pour l'instant qualifié mais aussi pour le Benfica, pour l'instant éliminé.
82
Maniatis est averti après une faute d'anti-jeu sur Motta.
80
BUT de Manolas pour l'Olympiakos ! Juste après la sortie de "Zlatan", Paris encaisse le but de l'égalisation, un but entaché d'une position de hors-jeu. Mais Monsieur Thomson ne la voit pas et Manolas, après un coup de billard, en profite pour crucifier Sirigu à bout portant.
79
Ibrahimovic sort sous les ovations du Parc des Princes. Le Suédois est remplacé par Marquinhos. Les intentions de Blanc sont claires: défendre pendant près de quinze minutes.
77
Dernier changement effectué côté grec avec l'entrée de Saviola et la sortie de Campbell.
75
A noter que dans l'autre match du groupe, le Benfica est pour le moment accroché à Anderlecht (2-2). Si l'Olympiakos égalise, le club portugais pourrait donc être éliminé de la C1 dès ce mercredi soir.
72
Rabiot décoche une superbe frappe aux 22 mètres et oblige Roberto à réaliser un nouvel arrêt important. Le gardien de l'Olympiakos est dans un très bon soir.
71
Weiss commet une faute d'anti-jeu sur Motta et récolte un carton jaune logique.
69
Le PSG, bien moins séduisant qu'à l'accoutumée, tient pour l'instant un bon résultat. Rappelons que même en cas de nul, les Franciliens seraient qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1 et assurés de terminer premiers de la poule C.
67
Matuidi et Dominguez sont également avertis dans chaque camp, le Français ayant provoqué une rixe au milieu du terrain après le tacle sévère de Van der Wiel.
66
Van der Wiel découpe Weiss et récolte un carton jaune. Le Néerlandais sera, comme Verratti, suspendu face à Benfica dans deux semaines.
63
Maxwell, décalé côté gauche, tente un nouveau centre mais ne trouve toujours pas de partenaire. Les centres du Brésilien sont imprécis ce mercredi soir.
61
Joliment décalé par Motta à l'entrée de la surface, "Zlatan" force sa frappe et tire au-dessus. Une belle occasion gâchée par le géant suédois.
60
Petite crainte du côté du PSG au sujet de Thiago Silva, peut-être touché. Marquinhos est parti s'échauffer.
58
Décalé par Mitroglou sur coup franc, Holebas décoche une lourde frappe qui file directement en tribunes.
57
Deuxième changement pour l'Olympiakos. Leandro, arrière droit, sort et cède sa place à Dominguez, milieu offensif.
55
La possession du ballon est logiquement en train de s'équilibrer depuis l'infériorité numérique du PSG. Mais l'Olympiakos ne parvient pas à se montrer réellement dangereux pour l'instant.
52
Sur le coup de pied arrêté, Motta, rate son premier centre avant d'être servi à nouveau par Cavani. Seul bémol, le milieu italien est cette fois-ci hors-jeu.
51
Sur un coup franc lointain, flottante et surpuissant d'Ibrahimovic, Roberto réalise un superbe arrêt et détourne le ballon en corner.
50
Après l'exclusion de Verratti, Blanc renforce son milieu et fait entrer Rabiot. Lavezzi, décevant en première période, en fait les frais et cède sa place au jeune Français.
49
Manolas est averti après avoir poussé Lavezzi dans le dos.
48
Après une première période un peu trop tranquille, le PSG va devoir rester très concentré pendant l'intégralité de la seconde ce mercredi. Le deuxième acte s'annonce haletant.
46
Verratti est exclu ! Le milieu italien, après sa main idiote, commet une faute d'anti-jeu inutile sur Fuster et récolte un deuxième carton jaune logique.
46
Bong sort et cède sa place à Weiss.
46
Monsieur Thomson donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté grec à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le PSG mène face à l'Olympiakos au terme d'une première période peu animée. Les hommes de Laurent Blanc, après avoir rapidement mené, se sont contentés de faire tourner le ballon et ont même concédé deux occasions franches aux visiteurs. Le champion de France est bien parti pour se qualifier en huitièmes de finale de la C1 mais tout reste à faire en seconde période.
45
+1
Lavezzi tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface mais l'Argentin manque son tir et envoie le ballon côté du but de Roberto.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Maxwell tente un centre vers Van der Wiel dans la surface mais le Néerlandais est devancé par Holebas, auteur d'un bon retour en défense.
42
Van der Wiel arrive très en retard sur Campbell et s'en sort sans carton jaune. Le Néerlandais est le seul Parisien qui risque une suspension contre Benfica, dans deux semaines, en cas de vignette jaune ce mercredi.
40
Deuxième frappe pour le PSG dans ce match et deuxième occasion franche. Cette fois-ci, c'est Cavani qui tente sa chance d'un tir croisé mais Roberto réalise une belle parade.
37
Sur un bon coup franc à suivre pour les hommes de Michel, Samaris enroule son ballon pour la tête de Campbell. Le milieu droit manque lui sa tête et le ballon file en sortie de but.
36
Mitroglou chute au sol dans la surface du PSG après un duel avec Thiago Silva. Monsieur Thomson ne bronche pas. C'était limite...
34
Nouvelle occasion pour Mitroglou dans cette partie, l'attaquant de l'Olympiakos étant encore oublié dans la surface parisienne. Mais comme lors de sa première occasion, le buteur grec bute sur un Sirigu vigilant qui dégage en corner. Le coup de pied arrêté n'aboutit pas pour les visiteurs.
31
Superbe combinaison dans la surface grecque entre Matuidi et Maxwell mais le latéral brésilien manque son centre pour Cavani dans la foulée.
29
Verratti, coupable d'une main idiote, récolte un carton jaune.
28
Lavezzi n'y est pas lors de cette entame de match. L'Argentin a beaucoup de mal face à Leandro Salino dans son couloir gauche.
26
Mitroglou tente sa chance plein axe, à 25 mètres, mais sa frappe n'est pas cadrée. Dévié par un Parisien, le ballon termine en corner mais le coup de pied de coin ne donne rien.
25
Cherché en une touche par "Ibra", Lavezzi est logiquement signalé hors-jeu.
23
Van der Wiel, très souvent cherché par ses partenaires, est omniprésent depuis le début du match. Son centre en retrait est parfait mais la déviation de Motta ne trouve aucun Parisien.
21
Van der Wiel cherche "Zlatan" sur un long ballon mais la passe du latéral néerlandais n'est pas précise. Le Suédois était de toute façon hors-jeu.
19
A noter que le système de jeu du PSG ressemble à un 3-5-2 ce mercredi soir. Motta est plutôt bas sur le terrain, quasiment au niveau d'Alex et Thiago Silva, alors que Van der Wiel et Maxwell sont à l'inverse très offensifs.
17
Présent à l'entrée de la surface, pour une fois côté droit, Lavezzi tente un tir du pied gauche mais perd ses appuis et chute au sol...
16
Van der Wiel est une nouvelle fois bien lancé dans le couloir droit. Le centre de l'ancien de l'Ajax est cette fois-ci contré par le tacle de Bong.
14
Si Ibrahimovic vient d'inscrire son huitième but dans la compétition, Van der Wiel en est lui à quatre passes décisives.
12
Le coup de pied de coin ne donne rien pour l'Olympiakos. La défense parisienne veille au grain et se dégage bien.
11
L'Olympiakos se rebiffe enfin. Superbement servi dans la surface parisienne, Mitroglou se fend d'une reprise du plat du pied gauche. Le ballon ne semblait pas cadré mais Sirigu assure le coup et détourne la sphère en corner.
9
L'Olympiakos est inexistant lors de ce début de rencontre, la faute à un pressing impressionnant du PSG. Les hommes de Blanc ne semblent d'ailleurs pas décidés à baisser de pied.
7
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Les Franciliens ouvrent rapidement le score sur un classique vu cette saison en Ligue des champions. Van der Wiel est trouvé à droite et adresse un centre parfait au ras du sol pour "Ibra". Seul à bout portant, le géant suédois ne se fait pas prier pour inscrire son huitième but déjà en C1 cette saison.
6
Le PSG monopolise le ballon depuis l'entame des débats. Les Rouge et Bleu ne sont toutefois pas encore dangereux.
4
Situation litigieuse dans la surface grecque avec cette chute au sol de Matuidi après un duel avec Samaris. Monsieur Thomson ne bronche pas.
3
Ibrahimovic lance Maxwell sur l'aile gauche mais le Brésilien manque son contrôle et rend le ballon à l'adversaire.
1
Première offensive parisienne avec ce bon ballon de Cavani pour Van der Wiel dans le couloir. Le centre du Néerlandais arrive directement sur le gardien Roberto, qui dégage des deux poings.

Monsieur Craig Thomson, l'arbitre écossais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'Olympiakos, Michel, qui avait pourtant promis un onze offensif, a décidé de titulariser l'ancien Valenciennois Bong plutôt que le meneur de jeu argentin Dominguez. C'est donc Holebas, habituel latéral, qui débute sur l'aile gauche, alors que Fuster coulisse dans l'axe. Le PSG devra surtout surveiller Mitroglu, l'attaquant de pointe auteur de trois buts depuis l'entame de la compétition.

Même si le PSG n'est qu'à un point de l'extase, Laurent Blanc ne prend aucun risque et présente son onze-type. Absents à Reims (0-3) ce week-end, Cavani, Lavezzi, Matuidi, Van der Wiel et Maxwell sont de retour dans le 4-3-3 des Rouge et Bleu.

Egalement bien placé (trois points devant Benfica avec une meilleure différence de buts particulière), l'Olympiakos se satisferait sûrement d'un match nul au Parc. Il lui permettrait avant la réception d'Anderlecht, lors de l'ultime journée dans deux semaines, de conserver le statut de dauphin du PSG.

Solide leader de sa poule, dans laquelle figurent également Benfica et Anderlecht, le PSG assurerait sa qualification pour les huitièmes de finale mais aussi la première place en cas de match nul face aux Grecs, ce mercredi soir.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 5e journée du groupe C de la Ligue des champions et la rencontre opposant le PSG à l'Olympiakos au Parc des Princes. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes PSG - Olympiakos Pirée

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.40 7.50

Pariez

Pronostic : PSG - Olympiakos Pirée

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Olympiakos Pirée.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Objectif : la qualif' à tout prix !

L'ESSENTIEL

Les Parisiens auraient pu s'assurer de la qualification lors de la dernière journée mais leur non match contre Anderlecht (1-1) a repoussé ce qui semble inévitable. Méfiance tout de même les Grecs, deuxièmes, ne pointent qu'à trois points. Faux pas interdit donc pour Zlatan & co.

Avec un groupe au complet et un objectif clairement défini, le PSG ne vas pas prendre ce match à la légère. L'Olympiakos aura un esprit de revanche après la claque infligée lors de la première journée (1-4) et viendra le couteau entre les dents.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Olympiakos Pirée inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 13:58

    @Ketur93500, attendons de voir les qualifiés ! Porto peut encore se qualifier dans ce groupe

  • Jeu 28 novembre à 10:46

    Ce serait bien si pour les 8emes de finale on joue contre le Zénit! Ça sera un tirage très favorable

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 10:08

    Merci Paris à nous les 8emes !

  • Jeu 28 novembre à 07:32

    ont allé loin les parisiens

  • Jeu 28 novembre à 00:57

    Je vous est trouvée Ptdr

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:56

    matou l'ami je vais sur salon basket ^^

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:34

    allo allo ici la terre matchendirect vous me recevez ? mdr

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:32

    ouais truc de fou

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:32

    on va animer la tribune a deux mdr

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:31

    en esperant que quelqun nous trouve mdr

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:31

    @matou92, ouais^^

  • (PSG) Jeu 28 novembre à 00:28

    @matou92, bah je trouve pas le match amigo

  • Jeu 28 novembre à 00:07

    Ils ont failli me tuez le seul favoris ke javais joué paris/paris

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:57

    C'était chaud !

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:43

    @dede23, bien joue

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:37

    les gens arrivent hihi

  • (Match nul) Mer 27 novembre à 23:37

    ho la la a la 90 eme mon nul s envole ..pfff!!

  • (Match nul) Mer 27 novembre à 23:34

    Et le psg qui marque encore a la dernière minute..

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:32

    @matou92, mdr cet galere sur ce match y'a plus une ombre mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:29

    @matou92, MDR ^^ mais cet relou

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:27

    @matou92, le pire cetque les gens sont ailleur mais ou..

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:27

    paris lyon un gros match !

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:27

    @matou92, de tt façon sa paie rien!

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:26

    @matou92, moi j'ai jouer over 2.5

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:25

    ici c paris sg !!!

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:25

    @matou92, ouais ta jouer quoi sur ce match ? ponte preta

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:25

    @matou92, cavani mecton

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:24

    non pardon jai mis le nul grrr!!

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:23

    @matou92, grave mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:23

    @matou92, but de jaimarquerunbut mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:22

    @matou92, voila ta tout compris miaou mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:22

    @hugothom, benfica a win

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:21

    @matou92, 3/2 benfica

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:21

    @matou92, mdr bah on va ou y'a du monde et on se debrouille comme sa mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:20

    6/7 au lotofoot dommage manque que Benfica!!

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:19

    @matou92, bah je sais pas je sais meme pas ou aller mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:19

    @matou92, mdrr t'es vraiment a l'ouest mdr

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:17

    @matou92, on va ou ?

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:17

    @Sami75, je réfléchirais d'ici là... rien n'est sûr pour moi quand j'aurais fais le tour de tous les matchs je verrais bien quelles sont les matchs ou ils risquent d'y avoir des buts et donc du handicap ^^

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:11

    Psg shakhtar 1.85 UN bon ptit combiné pr moi

  • Mer 27 novembre à 23:11

    Que de la logique ce soir. Excepté PSG H qui a du tué des tickets, tout les H des gros favoris sont passés

  • Mer 27 novembre à 23:09

    @malheureuxaujeu974, A+!!Bonne soirée.

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:09

    Arbitre de M... a cause de toi j'ai failli perdre avec tes carton et le but des grecs alors qu'il y'avait hors jeux

  • Mer 27 novembre à 23:08

    @malheureuxaujeu974, Ouais,j'espere que tu as raison.

  • Mer 27 novembre à 23:07

    Quand on voit un match comme ça, le PSG est vraiment très loin d'être une bonne équipe européenne. Alors meilleure équipe, je suis mort de rire

  • Mer 27 novembre à 23:07

    Ah et puis la après la treve hivernale,Nantes galere tjrs.

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:07

    @Sami75, moi je songe a Fiorentina j'aime bien cette équipe

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:06

    @matou92, a toute mec mdr

  • Mer 27 novembre à 23:06

    @matou92, Merci.

  • (PSG) Mer 27 novembre à 23:06

    @matou92, ok mdrr gogole mdrr

Match PSG - Olympiakos Pirée

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre PSG / Olympiakos Pirée. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Olympiakos CFP sera donné à 20h45 (27 novembre 2013).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Olympiakos Pirée

Suivez le match PSG - Olympiakos Pirée en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Olympiakos CFP est à suivre en live à partir de 20h45.