MATCH EN DIRECT

PSG - Marseille

 
 
 
  Dimanche 23 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Marseille
Match terminé
 0
90
+3
C'est fini au Parc ! Le PSG a été accroché par l'OM (0-0). Les champions de France ont dominé toute la rencontre mais ont été incapables de prendre à revers la défense marseillaise. Le club de la capitale pointe désormais au troisième rang du championnat à six points de Nice, leader. Marseille, qui n'a jamais tiré au but pour la première de Rudi Garcia, se hisse à la 11e place avec 13 unités, soit trois longueurs d'avance sur la zone rouge.
90
+2
Rekik sauve devant Matuidi ! Le Français récupère le ballon sur une frappe ratée de Rabiot. Seul sur la droite de la surface, il tire mais le Néerlandais le contre !
90
+1
Rekik débute mal et concède un coup franc dangereux sur la droite. Il a taclé irrégulièrement Aurier.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Changement dans les rangs de l'OM. Bedimo cède sa place à Rekik.
89
Ben Arfa provoque plein axe avant d'écarter vers Lucas. Le centre rentrant du Brésilien est capté par Pelé.
88
Diarra hérite du deuxième jaune de la partie. Son intervention sur Ben Arfa est illicite.
86
Le coup franc parisien est totalement loupé. Thauvin dégage loin devant et le PSG récupère.
85
Grosse intervention de Rolando sur Ben Arfa. Coup franc plein axe pour le PSG à 30 mètres du but.
85
Maxwell cherche Jesé à gauche. La transmission n'est pas bonne et le ballon roule en touche.
84
Rabiot lance Jesé en profondeur. Pelé effectue une bonne lecture et se saisit du ballon en premier.
82
Cavani manque le cadre ! Quelle occasion pour le PSG ! Jesé glisse le ballon dans la course de Matuidi. L'international français centre fort devant le but. Derrière Pelé, l'attaquant du PSG place un intérieur du pied qui termine à côté ! Il avait le but ouvert !
81
La frappe de Maxwell ! Sur un centre de Jesé à gauche, Cavani contrôle dos au but, à hauteur du point de penalty. Le Brésilien est servi et arme une frappe dans l'axe. C'est à côté !
80
Dernier changement pour le PSG. Ben Arfa entre à la place de Thiago Motta. Des encouragements descendent des tribunes !
80
A noter que Marseille n'a pas tenté la moindre frappe dans cette rencontre. C'est une première en Ligue 1 pour l'OM à ce stade du match !
78
Bonne intervention de Doria qui récupère une passe adverse. Il transmet à Gomis mais l'action marseillaise est inhibée par une mauvaise transmission de Sakai.
77
Matuidi joue le corner avec Jesé. Cavani ne parvient pas à armer sa tête sur le centre de l'Espagnol.
77
Matuidi glisse pour Maxwell sur la gauche de la surface. Fanni intervient bien et concède le corner.
75
Deuxième changement pour le PSG. Jesé succède à Di Maria sur le pré.
73
Marseille se monte un peu plus tranchant ces dernières minutes. L'entrée de Machach et la justesse de Diarra soulagent l'OM.
71
Sur ce corner, Machach défend bien devant Di Maria. Il obtient un coup franc.
71
La pression s'accentue sur le but de Pelé ! Aurier part dans le dos de Bedimo. Cavani tente une talonnade mais Fanni, juste derrière lui, contre sa tentative.
70
Quel geste de Thiago Silva ! Thauvin porte le ballon dans les 20 mètres parisiens. Il tente une feinte de frappe mais le défenseur parisien ne tombe pas dans le panneau et le repousse.
69
Pelé gagne encore du temps sur son six mètres. M. Turpin, qui l'a déjà prévenu, décide de l'avertir.
69
La tête de Cavani ! L'Uruguayen part au premier poteau sur ce coup franc de Lucas, à droite. sa tête n'accroche pas le cadre !
67
La frappe de Di Maria ! L'Argentin part dans le dos de Fanni sur la gauche de la surface. Il tire instantanément dans le côté fermé. Le ballon se heurte au petit filet. C'est le premier tir de la seconde période !
67
Rudi Garcia distille de nombreuses consignes à Lopez sur le bord de la pelouse. Le jeune Marseillais devrait faire son entrée dans les prochaines minutes.
66
Di Maria joue son corner au premier poteau. Rolando est vigilant et repousse le danger de la tête.
65
Le ballon traîne dans la surface marseillaise. Doria concède un troisième corner consécutif face à Marquinhos.
65
Corner pour le PSG. Di Maria le joue avec Lucas. Diarra détourne le premier centre. Le second est renvoyé en corner par Sakai.
63
Machach déborde dans le couloir gauche. Il centre et glisse le ballon entre Thauvin et Gomis. Thiago Silva s'en saisit.
61
Di Maria lance Matuidi d'une passe à ras de terre. Le ballon fuse sur la pelouse et meurt en sortie de but.
60
Pelé gagne du temps sur son dégagement. Les travées du Parc des Princes n'apprécient pas ce comportement et sifflent.
59
Premier changement de la partie pour le PSG. Verratti sort sous les applaudissements. Il cède sa place à Matuidi.
57
Les Marseillais pointent enfin le bout de leur nez dans le camp parisien. Le dernier centre de Sakai passe devant le but d'Areola. Personne ne parvient à le dévier.
55
Marquinhos par-dessus la défense pour Cavani. Le drapeau se lève à la fin de l'action afin de signaler la position de hors-jeu de l'attaquant parisien.
54
Mauvaise transmission de Di Maria qui tente de retrouver Verratti. L'Italien soutient son coéquipier mais l'OM récupère la touche.
53
Bonne intervention de Rabiot qui subtilise le ballon dans les pieds de Diarra. Nouvelle offensive à venir des Parisiens.
51
Di Maria allonge pour Cavani. Rolando dévie de la tête et Bedimo dégage.
50
Aurier part dans le dos de Bedimo. Rolando couvre le ballon et récupère le bénéfice de la sortie de but.
49
A noter que de nombreux joueurs s'échauffent sur le bord de la pelouse: Hubocan, Rekik ou encore Ben Arfa.
48
Bedimo trouve Thauvin sur la gauche de la surface. Le centre de l'ailier marseillais est dévié du bout du pied par Thiago Silva, juste devant Gomis !
47
Motta trouve Di Maria. Fanni est surpris au départ de l'action mais le mauvais contrôle de l'ailier argentin lui permet de récupérer le ballon.
46
Un changement est à noter à la pause du côté de l'OM. Garcia décide de lancer Machach à la place de Njie. Thauvin monte aux côtés de Gomis.
46
C'est reparti au Parc ! Cavani s'y reprend à trois fois avant de donner le coup d'envoi de la seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc ! 0-0 entre le PSG et l'OM. Les champions de France dominent largement dans le jeu et ont obtenu quelques opportunités mais la densité marseillaise en défense les contrarie.
44
Rolando défend bien au duel avec Di Maria. L'OM se lance dans le camp adverse.
43
Cavani s'écroule dans la surface après un accrochage avec Rolando. L'arbitre ne siffle rien. Les Parisiens sont furieux !
41
La pause approche à grands pas et le PSG poursuit sa domination sans conteste.
39
Pelé prend des risques et sort devant Lucas, lancé par Di Maria. Le long de la ligne de but, le Brésilien parvient à centrer. Du bout du pied, Doria coupe la trajectoire et relance son camp. Derrière, le contre marseillais ne donne rien.
37
Moins de dix minutes à jouer dans cette première période. L'avantage est largement en faveur du PSG qui n'est pas encore parvenu à déstabiliser la défense marseillaise.
36
Bedimo joue à l'épaule avec Aurier. Le Parisien s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas de faute de son adversaire.
35
La frappe d'Aurier ! Lucas défie Doria. Il joue avec Verratti qui, dos au but dans la surface, dévie pour Aurier. La tir sec du latéral est capté par Pelé !
34
La tête de Cavani ! Di Maria trouve l'Uruguayen qui place une tête à six mètres ! Le ballon retombe juste au-dessus de la transversale !
34
Verratti est victime d'une faute de Diarra. Il obtient un coup franc à 25 mètres sur la droite. Le Parc donne de la voix !
33
Double intervention de Rolando qui coupe un jeu à trois du PSG. Le Portugais effectue une très bonne entame de match.
32
Rolando se jette ! Le Portugais dévie une frappe des 20 mètres de Di Maria. Il demande ensuite à son bloc de monter.
30
Belle ouverture de Verratti pour Di Maria, au-dessus de la défense de l'OM. Pelé capte le ballon.
29
Thiago Silva allonge pour Cavani. L'Uruguayen est hors-jeu.
28
Diarra balance vers Sakai sur la gauche de la surface. Areola n'hésite pas et sort de sa ligne de but pour cueillir le ballon !
27
C'est chaud devant le but de l'OM ! Lucas tente de combiner avec Cavani mais Doria récupère. Maxwell tente ensuite de combiner avec Di Maria mais Pelé anticipe et se couche sur le ballon !
25
A l'issue de cette nouvelle possession, l'OM est obligé de jouer en retrait. Pelé dégage et la déviation de la tête de Fanni échoue en touche. Paris reprend le contrôle du ballon.
24
Aurier s'applique sur ce centre de la droite. Pelé sort dans les airs et le détourne. Dans la continuité de l'action, le portier ne capte pas un nouveau ballon de Di Maria. Doria parvient à dégager devant Cavani.
23
Marseille bénéficie enfin d'une fenêtre de possession. Thauvin bâcle cette action. Son renversement de jeu vers la gauche est loupé !
21
Sakai centre fort à 30 mètres. Le ballon file dans les gants d'Areola.
21
La défense marseillaise subit énormément mais parvient à repousser proprement les offensives parisiennes. Pour le moment, le PSG domine mais se montre guère dangereux à l'image de cette tête de Lucas.
20
Thiago Motta écarte pour Lucas qui tente de lancer Cavani. Sa passe manque de force et Doria la dégage en touche.
19
La frappe de Di Maria ! Sur la gauche, l'Argentin profite de l'espace pour avancer. Il arme un tir à 20 mètres mais Pelé se couche sur le ballon.
18
Gomis est sanctionné dans les airs. Le PSG récupère le ballon et poursuit sa domination.
17
Thauvin progresse dans le camp parisien. Il tente d'ouvrir pour Njie sur la gauche. Sa passe est coupée par Aurier. L'ancien Lyonnais est signalé hors-jeu.
15
Di Maria tente de se faufiler entre Zambo et Rolando avec un double contact. Le Portugais n'est pas surpris et dégage.
14
Dans la continuité de l'action, Gomis s'essuie les crampons sur le bas-ventre de Verratti. L'Italien reste au sol quelques secondes en raison de la douleur.
14
Gomis alerte Sakai sur la droite. Le Japonais retrouve son coéquipier à l'entrée de la surface. Son contrôle est mauvais.
13
Le PSG organise une montée de balle rapide à la suite d'une mauvaise transmission de Zambo. De la gauche, Cavani aperçoit l'appel au premier poteau de Cavani. Son centre termine dans les gants de Pelé.
12
Rabiot rentre dans les 30 derniers mètres et joue en profondeur dans l'axe. Rolando coupe cette offrande.
12
La possession est largement en faveur du PSG: 82% contre 18 % !
11
Bedimo tente de lancer Thauvin, sur la gauche. Aurier est vigilant et détourne de la tête vers un coéquipier.
10
La relance de Sakai est interceptée par Rabiot. Le PSG obtient la touche et reste maître du jeu depuis le début de la rencontre.
9
Le PSG récupère le ballon à hauteur du milieu de terrain. L'intervention de Sakai sur Rabiot est jugée illicite.
8
Bedimo protège le ballon jusqu'en touche, à proximité du point de corner. Il s'appuie ensuite sur Gomis avant de dégager le cuir.
7
Lucas s'écroule après un contact avec Sakai, à 20 mètres du but. M. Turpin, l'arbitre de la rencontre, ne siffle rien. Des sifflets descendent des travées.
6
Nouveau dégagement de Rolando sur une incursion de Rabiot à gauche. Zambo laisse de larges espaces...
6
Di Maria est trouvé entre les lignes à 20 mètres. L'Argentin transmet sur la gauche de la surface à Cavani mais Rolando dégage !
5
Les cinq premières minutes sont à l'avantage du PSG. Les Marseillais courent derrière le ballon qui circule aux quatre coins du terrain.
4
Au second poteau, Marquinhos remise ce corner de Di Maria. Sakai renvoie le ballon.
3
Rabiot récupère le ballon très haut. Di Maria décale Maxwell sur la gauche de la surface. Sakai effectue un tacle glissé et concède le premier corner de la partie.
2
Lucas part dans le dos de Doria. Il accélère sur la droite. Son centre est dégagé par Fanni dans la surface.
1
Première offensive du PSG. Le centre de la droite est repoussé dans la surface par Rolando.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donnné !

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse ! A noter qu'aucun supporter marseillais n'a effectué le déplacement !

Rudi Garcia procède à ses premier choix. Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille opte pour un système en 5-3-2. La défense ne change pas, avec Sakai et Bedimo sur les côtés et la paire Fanni-Doria en charnière centrale, mais Rolando l'intègre au milieu de ses deux coéquipiers. Le milieu est composé de Diarra, Thauvin et Zambo Anguissa, qui remplace Vainqueur blessé. Gomis, capitaine, et Njie composent l'attaque phocéenne. Le onze de l'OM: Pelé - Sakai, Fanni, Rolando, Doria, Bedimo - Diarra, Thauvin, Zambo Anguissa - Gomis, Njie.

Du côté des compositions, Unai Emery réserve une petite sensation. Blaise Matuidi débute sur le banc des remplaçants. Adrien Rabiot est choisi à sa place en tant que titulaire dans le milieu à trois du Paris Saint-Germain. Thiago Motta revient en sentinelle. A noter aussi la titularisation de Maxwell plutôt que de Layvin Kurzawa, qui avait pourtant joué à gauche mercredi en Ligue des champions devant Bâle. Le onze du PSG: Areola - Kurzawa, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Rabiot - Lucas, Cavani, Di Maria.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le choc entre le PSG et l'OM, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 20h45 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' C. N'Jie
  46' Z. Machach
B. Matuidi 59'  
M. Verratti 59'  
  69' Y. Pelé
Jesé 75'  
Á. di María 75'  
H. Ben Arfa 80'  
T. Motta 80'  
  88' L. Diarra
  90' H. Bedimo
  90' K. Rekik

Cotes PSG - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.50 10.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.30 5.50 10.00 Pariez

Pronostic : PSG - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - OM : Le premier Classico de McCourt


L'ESSENTIEL

En championnat, le PSG reste sur quatre victoires lors des cinq dernières journées, avec ce non-match à Toulouse (2-0). S'ils ont bien joué contre Bordeaux (2-0), la victoire à Nancy (1-2) a inquiété tant les protégés d'Emery ont remis l'ASNL dans le match après avoir inscrit deux buts. L'entraineur espagnol devra faire attention à l'état de fatigue général après le match de LdC contre Bâle mercredi.


L'OM végète au 12e rang du classement (12 points) mais est dans une dynamique positive avec deux succès au Vélodrome (contre Nantes 2-1 et Metz 1-0) et un nul à Angers (1-1) qui aurait pu être un succès sans cette égalisation tardive des Angevins. L'OM n'a perdu qu'un seul de ses cinq derniers matchs et surtout, vient d'être officiellement vendu à Frank McCourt. Les Marseillais ouvrent un nouveau chapitre de leur histoire et ils comptent bien démarrer en fanfare !


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Areola
S. Aurier
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
M. Verratti
A. Rabiot
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
G. Krychowiak
B. Matuidi
H. Ben Arfa
Jesé
Y. Pelé
H. Sakai
H. Bedimo
Dória
Rolando
R. Fanni
F. Thauvin
L. Diarra
A. Zambo Anguissa
B. Gomis
C. N'Jie
B. Samba
K. Rekik
T. Hubočan
Z. Machach
M. Lopez
B. Sarr
A. Leya
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Rabiot di María
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti Lucas Moura
Aurier
Sakai
N'Jie Zambo Anguissa Fanni
Thauvin Rolando Pelé
Gomis Diarra Dória
Bedimo

Commentaires

1 644 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
miked13miked13
Marseille

Deschamps Bielsa Baup Michel se sont ramassé au Parc et bien voilà enfin quelqu'un qui ramène un point!!

Vous vous rendez compte que le PSG joue face à l'OM à 300% à chaque match au Parc?? on dirait pas donc faut pas s'étonner que l'OM mette le mur..

Mar 25 octobre à 10:51
miked13miked13
Marseille

@Mond0Niente, Oui bah tant mieux alors ne critiquons pas l'OM!!
L'OM a su défendre sinon critiquer le catenaccio aussi tant qu'on y est

Mar 25 octobre à 10:49
Mond0NienteMond0Niente
PSG

@miked13, 48h ou pas ca change rien, mettre le bus il l'avait fait avec la roma a la juve et au napoli sa derniere saison alors c'est pas une histoire de 48h

Mar 25 octobre à 10:47
miked13miked13
Marseille

@stef67, En 48h avec Garcia, il allait pas prendre de risque donc rien de honteux pour Marseille au contraire même ils ont montré qu'ils savent défendre..

Et les gens n'ont pas besoin de ce match pour savoir que la ligue 1 est une purge

Mar 25 octobre à 10:43
stef67stef67
PSG

@lambda94,

avec une telle rencontre ,
c'est toute la Ligue 1 qui est ridiculisé devant toute l'Europe ,

le PSG ..
incapable de mettre du rythme dans la rencontre ,
ce contentant de faire de la passe à 10 ,
avec surtout certains joueurs parisiens complétement à coté de la plaque ,
là je pense surtout à Lucas et Di Maria

et Marseille ..
même pas capable de tirer la moindre fois sur le but parisien ,
90mns de jeu pour 0 tir ,
quelle honte ..

merci à Paris et Marseille ,
d'avoir donner cette magnifique image de notre championnat .

Lun 24 octobre à 22:17
MILKA10MILKA10
Match nul

miam miam merci l'OM!

Lun 24 octobre à 21:53
miked13miked13
Marseille

@cedric01, Oui replay déconseillé mdr

Lun 24 octobre à 16:57
miked13miked13
Marseille

@ALAIN92, Comme le PSG c'est 0 mdr

Lun 24 octobre à 16:57
Samipanamee93Samipanamee93

@lambda94, dur de marquer quand ya toute l'équipe devant les cages

Lun 24 octobre à 16:38
Samipanamee93Samipanamee93

sa me fait rappeler le 0-0 contre les minots en 2006 (paris a honte de faire nul et marseille content comme jamais de prendre un point)

Lun 24 octobre à 16:37
ALAIN92ALAIN92

ENCORE UN RECORD POUR SES TANCHES DE SARDINES, en 10 ans de matchs sur C+, ZERO tir au but un autre record apres celui de la LDC en matchs de poule ZERO POINT

Lun 24 octobre à 15:05
cedric01cedric01
PSG

classico a gerber

Lun 24 octobre à 14:40
Leonardo75Leonardo75
Marseille

@supRCL, "la mettre au fond" ?? un raport avec son divorce peut etre .. ?

Lun 24 octobre à 14:23
Leonardo75Leonardo75
Marseille

Le départ de Zlatan et Lolo , est tres handicapant pour le club du Pas Savoir Gagner.

Lun 24 octobre à 14:22
supRCLsupRCL
PSG

84 % disent merci edisson ^^ bravo mec , toi t'auras tes primes et ton salaire lol

Lun 24 octobre à 13:53
lambda94lambda94

Si j'étais parisien j'aurais préféré perdre en jouant comme les saisons précédentes plutôt que de me ridiculiser devant toute l'Europe avec ce manque d'inspiration offensive et cette efficacité inexistante...

Tous ces pauvres anglais, espagnols, italiens et autres qui avaient posé de l'argent sur le PSG... puis qui à la 90e se tapaient la tête contre le mur en criant "quoi ? mais cette équipe veut vraiment gagner la LDC ?"

Quand j'y pense, je me demande qui s'est le plus ridiculisé devant toute l'Europe, à domicile en plus !

Lun 24 octobre à 13:27
Mond0NienteMond0Niente
PSG

le raté de cavani me fait une difference de 917€ difference gains-pertes

Lun 24 octobre à 13:26
supRCLsupRCL
PSG

seule bonne note de la soirée pour moi ?

la leffe servie bien fraiche par mon frangin ^^

Lun 24 octobre à 12:35
supRCLsupRCL
PSG

@Caniggia91, hier y en a deux qui se sont ridiculisés devant toute l'europe :

le premier c'est thauvin avec sa roulette à la brésilienne mais le ballon est resté sur place

la deuxième c'est le loupé incroyable de cavani (mais on commence malheureusement à y prendre gout ^^) scandaleux sur le centre de pas la mettre au fond

^^

Lun 24 octobre à 12:35
Caniggia91Caniggia91
PSG

si j'étais marseillais jaurai preféré perdre en jouant comme les saisons précédentes plutôt que de se ridiculiser devant l'Europe entière avec ce non match d'hier
Honteux mdrr cachez vous les marseillaises

Lun 24 octobre à 12:27
Caniggia91Caniggia91
PSG

Cedrus ptdrr ton prono t'as pas honte ?lol

Lun 24 octobre à 12:25
Caniggia91Caniggia91
PSG

Je serais marseillais honte
0 tir incroyable du jamais vu

Lun 24 octobre à 12:25
ewanitoewanito
Marseille

ceux qui disent que cavanie il est bon franchement il a fait le plus dur loupe le cadre

Lun 24 octobre à 11:19
Galsene7Galsene7
Match nul

1 point c énorme est étant MARSEILLAIS DE Cœur je Dis bravo !!!.

Lun 24 octobre à 10:05
Ginobili1331Ginobili1331

Quelle équipe de tanches sérieux hahaha n'importe quoi.

Si ça continue Nice va faire une Montpellier. Ca serait bien que l'écart de 6/7 points se stabilise pour voir si la cote de PSG Champion augmente. Je vais surveiller ça.
Genre un PSG Champion à 2 ou plus, ça peut être pas mal à bet mais bon à voir j'en suis pas encore là.

Lun 24 octobre à 09:32
turfu13turfu13
Marseille

largent ne fait pas tout

Lun 24 octobre à 09:14
turfu13turfu13
Marseille

lessenciel cest de pas perdre et prndre 1 point avec cet effectif cest beau

Lun 24 octobre à 09:12
IzolibierIzolibier

Bon match nul, mais sans tirer au but pour Marseille.

Lun 24 octobre à 07:27
abdelianabdelian
Match nul

bonne nuit a tous ami marseillais et portez vous bien

Dim 23 octobre à 23:49
abdelianabdelian
Match nul

@UltrasOM84, le pays ser pas loin l algerie on voit a travers marseille lol

Dim 23 octobre à 23:49
Mond0NienteMond0Niente
PSG

@cashout, ils sont paillés des millions pour faire un boulot qui sert à rien mais le pire de tout ça c'est qu'ils le font mal !

et je paye pas d'abonnements ou de maillots je les nourries pas

Dim 23 octobre à 23:49
cashoutcashout

@Mond0Niente, le probleme c'est toi qui regarde ces tanches a la tv

Dim 23 octobre à 23:43
miked13miked13
Marseille

Pareil bonne nuit et allez OM!!

Dim 23 octobre à 23:41
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Oui bonne nuit

Dim 23 octobre à 23:39
Mond0NienteMond0Niente
PSG

comment ces enfulhés de footballeurs peuvent encore se regarder dans un glace, toucher des tonnes de fric sans rien branler

humainement quel est leur destin franchement ? Ils valent rien c'est vraiment les pires des m€rdes

Dim 23 octobre à 23:38
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

bon allez bonne soirée a tous, le miracle a eu lieu ^^ enfin de l'espoir Forza OM :)

Dim 23 octobre à 23:38
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

@miked13, oué étonnant ^^

Dim 23 octobre à 23:37
Mond0NienteMond0Niente
PSG

cavani j'ai envie de le tuer

Dim 23 octobre à 23:36
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Oui mais je suis étonné qu'il m'est bloqué pourtant je n'insulte pas enfin je crois^^
J'aurai aimé voir ses commentaires

Dim 23 octobre à 23:34
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

@miked13, non mais je te jure il est incroyable ce type, a chaque fois que je le voit il critique ou fait chi1ez quelqu'un

Dim 23 octobre à 23:33
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

@abdelian, rentre au pays alors :)

Dim 23 octobre à 23:32
miked13miked13
Marseille

@abdelian, Aix sa se dégrade au passage.. mais bon c'est quand même mieux que Marseille

Dim 23 octobre à 23:30
abdelianabdelian
Match nul

@UltrasOM84, mdr oh sa sert a rien c est des minots de toute facon j ai prevu de vendre mon appt et rentrer dans le sud a aix en provence toute ma famille est la bas

Dim 23 octobre à 23:29
JasonToulonJasonToulon
PSG

@Abdelian merci bien :) ces cool

Dim 23 octobre à 23:29
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Peut être qu'il l'est payé es qu'il fait de la pub ou de l'incitation à la haine??

Dim 23 octobre à 23:29
Serbian063Serbian063
Match nul

$$

Dim 23 octobre à 23:28
miked13miked13
Marseille

Moi depuis que j'ai entendu la musique 94 c'est le barca j'ai tout de suite compris qu'à Paris les gens s'en foutent du PSG mdr^^

Dim 23 octobre à 23:28
abdelianabdelian
Match nul

@miked13, oui c est sa l ami c est dans le 92

Dim 23 octobre à 23:28
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

@abdelian, oué c vrai mais quand tu croise des mec comme lui t'es obliger de péter un plombs mdr ^^

Dim 23 octobre à 23:28
abdelianabdelian
Match nul

@JasonToulon, felicitation a toi tu prend splus que 220 euro l ami car yaura pas de gagnant a 14

Dim 23 octobre à 23:27
1 644 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant

Match PSG - Marseille

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (23 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 36 15 17
2 PSG PSG 35 16 19
3 Monaco Monaco 33 15 28
4 Lyon Lyon 25 15 10
5 Bordeaux Bordeaux 24 15 3
6 Rennes Rennes 24 15 -3
7 Guingamp Guingamp 23 15 4
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Montpellier Montpellier 19 16 -5
11 Angers Angers 18 15 -3
12 Marseille Marseille 18 15 -4
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Dijon Dijon 16 16 -3
15 Nancy Nancy 16 15 -7
16 Caen Caen 15 16 -14
17 Bastia Bastia 14 15 -3
18 Lille Lille 14 15 -7
19 Nantes Nantes 13 15 -15
20 Lorient Lorient 11 15 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Marseille

Suivez le match PSG - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement