Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
Stade Vélodrome | Arbitré par R. Buquet
90
+5
Fin du match sur ce score nul de deux-buts-partout entre l'OM et le PSG. Un score qui n'est finalement pas si mauvais pour les Marseillais, mais aussi pour des Parisiens passés tout près d'un revers qui lui aurait sûrement fait mal au moral. Le PSG reste leader avec trois points d'avance. Marseille remonte au 5e rang.
90
+4
Luiz Gustavo et les Marseillais enragent suite à cette égalisation, eux qui pensaient tenir la victoire à une minute du terme !
90
+3
BUT de Cavani pour le PSG ! Le goleador parisien qui s'élance à vingt-trois mètres dans l'axe gauche. Le ballon passe au-dessus du mur et retombe dans le but phocéen. Il heurte le bas de la transversale mais Mandanda est battu. Paris égalise à 2-2 !
90
+2
Le coup franc extrêmement bien placé, obtenu par Cavani suite à une faute de Sarr. L'Uruguayen va s'en charger.
90
+1
Carton jaune pour Sanson, auteur d'une faute évitable au milieu de terrain. Les cartons pleuvent !
90
Verratti et Zambo Anguissa qui en viennent presque aux mains. C'est une faute du Marseillais.
88
Le un-contre-un perdu par Sarr face à Areola qui sort la parade du pied droit au sol pour détourner la balle. Celle-ci revient sur Sanson qui loupe le but quasiment offert !
87
Deuxième jaune pour Neymar suite à sa bousculade sur Ocampos. Le joueur brésilien du PSG est donc expulsé.
87
Carton jaune pour Ocampos suite à sa faute sur Neymar.
86
Ocampos qui commet la faute sur Neymar. Mais le Brésilien revient bousculer son adversaire qui en rajoute en se jetant en sol. Monsieur Buquet était à un mètre...
85
Carton jaune pour Neymar qui discute avec beaucoup trop de véhémence une décision de Monsieur Buquet suite à une faute parisienne sur Sanson.
83
Ultime changement phocéen. C'est Thauvin qui sort sous les acclamations de la foule et qui cède sa place à Sarr.
81
Moins de dix minutes dans le temps réglementaire et Marseille est repassé devant. Paris qui pensait dominer son sujet se retrouve dans une position compliquée. Et le temps tourne !
79
Le changement parisien. Di Maria entre en lieu et place de Mbappé.
78
BUT de Thauvin pour Marseille ! Le corner est donc frappé de la gauche par Thauvin. C'est très long, mais Njie le récupère. Rabiot vient au marquage et pense enlever la balle des pieds de son adversaire qui le récupère in extremis et centre fort devant le but. Thauvin passe devant Thiago Silva et marque ! 2-1 pour l'OM !
77
Une frappe de Njie. C'est contré en corner par le dos de Rabiot. Thauvin va le frapper.
77
Ocampos qui exploite mal ce ballon perdu par Verratti. Le centre du Marseillais passe directement derrière la cage parisienne.
76
Un nouveau changement marseillais. Payet sort, cédant au passage son brassard de capitaine à Gustavo. Sanson le remplace.
75
Neymar qui parvient finalement à frapper le coup franc sortant de la droite. C'est au second poteau pour la tête de Thiago Silva. Une reprise que capte au sol Mandanda, même si ce n'était pas cadré.
74
De multiples projectiles jaillissent des tribunes et Neymar ne peut pas tirer son coup de pied de coin. Le jeu est donc arrêté pendant que le service d'ordre tente de calmer tout le monde.
72
Draxler qui touche son premier ballon et qui le donne à Marquinhos. Jeu à droite pour Verratti, devancé par le tacle d'Ocampos. La balle roule sur vingt mètres en long de ligne et file en corner !
71
Pas un cadeau ce ballon en profondeur de Neymar pour Mbappé. Ce dernier tente de contourner Rami, mais c'est mission impossible. Six mètres à suivre pour Mandanda.
70
Il reste vingt minutes aux deux équipes pour tenter de faire la différence dans le temps réglementaire. Le PSG domine toujours, même si l'on voit un tout petit peu plus les Marseillais. Les deux gardiens n'en passent pas moins une seconde période bien tranquille.
69
Épuisé, Thiago Motta cède sa place à Draxler dans l'entre-jeu parisien.
68
La frappe lointaine de Payet. C'est écrasé et dévié par un joueur parisien. Rien d'inquiétant pour Areola qui vient ramasser la balle dans sa surface.
67
Magnifique anticipation de Verratti sur ce tacle défensif pour contrer le ballon en profondeur d'Amavi pour Ocampos. Touche à suivre pour l'OM.
66
Mitroglou, bien peu à son avantage ce soir, cède sa place à Njie côté phocéen.
65
Meunier propose une solution dans son couloir, mais cette fois Verratti joue au centre. Mauvais choix pour l'Italien dont le ballon passe entre Cavani et Mbappé.
64
Verratti qui donne dans la profondeur pour Meunier dont le centre est contré. Le ballon reste parisien et revient à gauche pour Neymar dont le centre est complètement loupé.
63
Payet qui renverse à gauche pour Amavi qui repique dans la surface et veut mettre un coup de collier pour centrer. Il tombe au sol tout seul. Six mètres pour Areola.
62
Gustavo qui intercepte au milieu de terrain et qui lance Ocampos sur la gauche. Ce dernier vient percuter volontairement Meunier. Coup franc parisien.
61
Une heure de jeu dans ce match. Pas le moindre tir d'une côté comme de l'autre dans cette seconde période. Paris domine mais Marseille résiste toujours.
60
Quel bon travail de Rabiot qui qui déboule dans l'axe gauche et s'offre une course de quarante mètres avant de voir son centre être dévié en corner.
59
Kurzawa qui manque une passe vers Neymar. Si le PSG a largement augmenté son niveau de jeu, le latéral gauche parisien a du mal à suivre.
58
Sur le bord de la touche, Neymar se plaint du pied droit. Un coup de spray magique et le Brésilien revient prendre sa place sur la pelouse.
57
Touche parisienne de Meunier pour Verratti qui élimine Ocampos sur sa prise de balle et centre au premier poteau pour Cavani, gêné par le bon marquage de Sakai.
56
Le petit ballon par-dessus de Neymar. La défense marseillaise est lobé, mais Mandanda veille au grain et capte le ballon devant tout le monde.
54
Carton jaune pour Mbappé ! L'attaquant parisien qui râle et qui dit ce qu'il pense à Monsieur Buquet de sa non-décision de siffler le penalty. Il est sanctionné.
54
Une-deux entre Mbappé et Cavani. Ça fonctionne dans un premier temps, mais Amavi revient lui enlever la balle d'un tacle glissé parfait... mais contrôle ensuite la balle au sol de la main ! Le penalty devrait être sifflé... Il ne l'est pas !
52
Carton jaune pour Sakai suite à un tacle dans les pieds de Neymar, jugé litigieux par l'arbitre. Décision a priori bien sévère de la part de Monsieur Buquet.
52
Le PSG qui fait tourner et qui monopolise très largement le ballon en ce début de seconde période. Le public du Vélodrome siffle autant qu'il peut.
51
Le Paris Saint-Germain qui fait tourner et qui insiste côté droit avec Meunier qui trouve Rabiot. Ballon pour Cavani qui cherche Neymar, mais n'appuie pas suffisamment sa passe. C'est récupéré par les locaux.
50
Et encore une intervention litigieuse de Kurzawa qui met cette fois la semelle sur le haut du pied du pauvre Thauvin, décidément bien malmené.
49
Tirage de maillot et béquille par-derrière. Kurzawa qui commet une double-faute sur Thauvin. L'arbitre siffle le coup franc.
48
Cavani qui oriente à droite pour Meunier qui a de l'espace, mais se fait finalement enlever la balle par Amavi.
47
Verratti à droite pour Meunier qui donne devant lui pour Mbappé. Ce dernier est gêné par Rolando et remet sur Meunier qui centre. Le ballon est capté par Mandanda qui retombe sur Sakai. Les deux partenaires se relèvent.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de parité d'un-but-partout entre l'OM et le PSG. Marseille qui joue crânement sa chance face à des Parisiens qui auront su revenir grâce à leur pépite brésilienne. Mais il reste encore une période et tout peut arriver.
45
Carton jaune pour Mitroglou, auteur d'un croc-en-jambe par-derrière, dans les pieds de Marquinhos.
45
Payet qui feinte la frappe et qui donne finalement à Ocampos. Meunier est au marquage et force son adversaire à lui rendre la balle.
44
Neymar qui a le soutien de Rabiot côté gauche, mais qui cherche Mbappé d'une passe bien compliquée, au milieu de trois adversaires. Il rend le ballon aux Marseillais.
43
Rabiot pour Neymar qui ouvre en cloche et dans l'axe dans la course de Cavani. Un changement de rythme qui n'inquiète pas un Mandanda attentif et qui sort rapidement pour capter le ballon devant son adversaire.
42
Petite faute de Thiago Motta sur Ocampos. Faute de l'Italien du PSG, au milieu de terrain. Tout cela ne donne rien et le PSG peut repartir de l'avant.
40
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire de cette première période. Paris, malmené par un OM entreprenant en début de rencontre, a su revenir et se montre plus tranchant désormais.
39
Thiago Motta pour Verratti qui écarte à gauche pour Neymar. Et l'on retrouve Verratti qui lance Mbappé. Ce dernier se retrouve au sol après un contact avec Rami. L'arbitre lui demande de se relever.
38
Contre-attaque parisienne qui ne donne rien puisque Cavani manque sa talonnade. Gustavo donne rapidement pour Mitroglou qui est trop seul et perd à son tour la balle.
38
Payet frappe le coup franc. C'est directement sur Verratti qui formait le mini-mur parisien. Corner à suivre pour les locaux.
37
Petit faute de Cavani qui met les bras face à Luiz Gustavo pour tenter de lui chiper la balle. Monsieur Buquet siffle un (bon) coup franc en faveur de l'OM.
36
La double-ligne défensive marseillaise joue beaucoup plus bas depuis un moment. On peut ainsi les voir situées entre les vingt-cinq et les vingt derniers mètres phocéens.
35
Et alors que Paris n'avait plus tiré au but depuis la 13e minute, c'est sur une opportunité transformée par Neymar que le PSG recolle au score. L'OM va-t-il à son tour pouvoir réagir ?
33
BUT de Neymar pour le PSG ! Rabiot dans la surface. Il s'excentre très légèrement sur la gauche et remet derrière lui pour son attaquant qui ouvre son pied gauche et marque d'un petit ballon rasant qui roule vers le petit-filet intérieur droit de la cage olympienne. Paris égalise : 1-1 !
32
Neymar encore sous la pression de deux adversaires. Il remet vers sa défense. Et les Parisiens recommencent à faire tourner.
31
Neymar au corner, côté gauche.C'est frappé sortant pour Thiago Silva qui commet une très légère faute du Parisien dans le dos de Rami. Coup franc marseillais.
30
Thiago Silva vers Kurzawa qui préfère lui redonner le ballon. Réorientation côté droite avec Verratti pour Neymar dont le ballon est involontairement remis par Zambo Anguissa dans la course de Cavani. Ce sera un corner parisien.
29
Paris fait tourner et a du mal à faire bouger le bloc marseillais. L'OM qui continue son match sérieux avec des joueurs qui respectent les consignes du coach.
28
Encore une belle intervention de Luiz Gustavo qui s'arrache pour revenir enlever la balle des pieds de Mbappé, à vingt mètres de la cage phocéenne.
27
Faute de Rabiot qui fait un pressing trop appuyé sur Gustavo. Coup franc marseillais sur la droite, à trente mètres dans le camp parisien. Thauvin met la balle dans la boîte, mais l'arbitre siffle une faute de Gustavo sur Thiago Silva.
26
Neymar qui alerte Meunier au prix d'un long ballon en profondeur. L'idée est bonne, mais la passe est finalement beaucoup trop profonde et termine en sortie de but.
25
Mandanda qui dégage pour la tête de Mitroglou, mais la balle revient dans les pieds de Rabiot qui joue avec Kurzawa.
24
Touche pour Meunier dans son camp. Il cherche Mbappé qui perd le ballon. Payet récupère et tente la frappe plein axe des vingt mètres. C'est contré dès son déclenchement.
22
Corner parisien. Quelques accrochages et autres poussettes entre différents joueurs des deux équipes. L'arbitre arrête le jeu et appelle notamment Ocampos et Mbappé pour leur demander de se calmer.
21
Zambo Anguissa qui vient faucher Verratti par derrière. Ce sera un coup franc en faveur du PSG, à l'entrée de la moitié de terrain adverse.
20
Les vingt minutes sont atteintes en ce début de match et ce sont bel et bien les Marseillais qui sont devant, grâce à ce but soudain de Luiz Gustavo. Paris cherche à réagir, mais trouve pour le moment adversaire à sa taille.
18
Neymar pour Mbappé qui loupe légèrement son contrôle et voit le ballon lui revenir directement sur la main. Une faute que Monsieur Buquet voit et siffle.
17
Verratti qui oriente en cloche vers la gauche, dans la course de Kurzawa qui semble vouloir reprendre de volée pour frapper. Cela se transforme en centre pour Cavani, devancé par un joueur olympien au premier poteau.
16
BUT de Gustavo pour Marseille ! Le ballon de Payet qui arrive sur le Brésilien qui n'est pas attaqué par Verratti et décoche un missile fuyant du gauche des trente mètres. Areola est surpris. La balle est au fond ! Marseille mène 1-0 !
15
Thuavin qui temporise côté gauche et combine avec Payet. Centre de Thauvin, dégagé de la tête par la défense parisienne. La balle revient néanmoins sur Mitroglou qui frappe. C'est contré par une forêt de pieds.
14
Payet pour Zambo Anguissa qui trouve Thauvin à vingt-cinq mètres de la cage parisienne. Interception des visiteurs qui repartent rapidement dans le camp adverse. La contre-attaque ne donne rien.
13
Le bon ratissage de balle de Rabiot, dans les pieds de Gustavo. Il donne à Cavani juste devant lui et l'attaquant uruguayen du PSG frappe croisé et au sol du coin gauche de la surface marseillaise. Mandanda se couche rapidement et stoppe la balle.
13
Le centre d'Amavi qui cherche la tête de Mitroglou, mais ne trouve que celle de l'attentif Thiago Silva.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre et, pour le moment, l'OM tient parfaitement la comparaison avec son adversaire. Sérieux en défense, les hommes de Rudi Garcia jouent crânement leur chance.
11
La bonne défense de Sakai face à l'accélération de Mbappé. Le latéral droit marseillais ferme parfaitement la porte et permet à son équipe de repartir de l'avant.
10
Et le PSG qui revient occuper la moitié de terrain adverse. Voici Mbappé au trente-cinq mètres. Il donne à Kurzawa qui rend la balle à Thauvin avant de la récupérer... puis de la perdre à nouveau.
9
Payet qui lance Sakai dont le centre en première intention et mis au premier poteau est finalement dégagé par Thiago Silva.
8
Zambo Anguissa dans le dos de Mitroglou qui fait l'effort pour redonner derrière sur Gustavo. Les Marseillais se remettent ensuite dans le sens de la marche.
7
Feinte de frappe de Neymar qui donne en fait à gauche dans la surface pour Kurzawa. Ce dernier tente une frappe de l'extérieur. Largement au-dessus. Son compère brésilien n'est pas content car il avait sollicité le une-deux.
6
Neymar frappe le coup franc. Le ballon dégagé péniblement par Gustavo, directement sur Thiago Motta qui essaye de reprendre en demi-volée, sans succès. Les Parisiens gardent néanmoins le ballon.
5
Meunier au centre pour Verratti qui transmet devant lui dans les pieds de Rabiot. Ce dernier est percuté par la jambe de Rolando. Nouveau coup franc parisien, cette fois beaucoup mieux placé.
4
Le dégagement aux six mètres d'Areola. C'est récupéré par Thiago Motta, mais l'arbitre siffle une faute de Payet, auteur d'une semelle sur le pied de Verratti.
3
La dernière défaite parisienne face à l'OM remonte au 27 novembre 2011 (3-0). Depuis, les quatorze rencontres ayant opposé les deux clubs n'ont plus vu la moindre victoire phocéenne. Une éternité !
2
Au tour de Mitroglou de venir face à Meunier. Il cherche clairement le corner sur son centre. C'est ce qu'il obtient. Le coup de pied de coin marseillais ne donne rien.
1
Un premier ballon loin devant vers Ocampos. Meunier vient fermer la porte et dégage sur son adversaire qui dévie en touche.
1
C'est parti au stade Vélodrome pour cette rencontre comptant pour la dixième journée de Ligue 1 et opposant l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Ruddy Buquet.

Si Paris doit faire son maximum pour glaner des points ce soir et ainsi garder une bonne avance sur son dauphin monégasque, l'OM doit également viser la victoire. D'abord bien sûr car il joue à domicile, mais aussi (et peut-être surtout) parce qu'un succès l'enverrait directement sur la troisième place du podium. Une belle ''carotte'' que Payet et ses partenaires reverraient de croquer avec le plus grand plaisir. Ce match de gala est à suivre, en direct, sur notre site.

1-5. C'est le score que personne n'a oublié, que ce soit côté phocéen ou parisien. C'était le 26 février 2017, et cela se passait au Vélodrome, lors de la dernière venue du PSG en terre marseillaise. Ce soir, c'est un autre match, une autre saison, peut-être une autre histoire. Une grosse partie de l'issue de la rencontre va dépendre de la qualité de jeu du PSG. Le club de la capitale sera-t-il au niveau de l'enjeu (plus moral qu'autre chose ce soir) ?

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Luiz Gustavo 16'  
  33' Neymar
K. Mitroglou 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Sakai 52'  
  54' K. Mbappé
C. N'Jie 66'  
K. Mitroglou 66'  
  69' J. Draxler
  69' T. Motta
D. Payet 76'  
M. Sanson 76'  
F. Thauvin 78'  
  80' K. Mbappé
  80' Á. Di María
B. Sarr 83'  
F. Thauvin 83'  
  85' Neymar
L. Ocampos 87'  
  87' Neymar
M. Sanson 90'  
  90' E. Cavani

Cotes Marseille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.20 1.32

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.00 3.05 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 6.00 1.35

Pariez

Pronostic : Marseille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - PSG : Un clasico très chaud

L'ESSENTIEL

Il se passe toujours quelque chose avec les Olympiens. Après 3 succès consécutifs (Amiens, Toulouse et Nice au terme d'un renversement de situation), l'OM a encore livré du spectacle mais s'est pris les pieds dans le tapis à Strasbourg (3-3), après avoir pourtant mené par deux fois au score. Marseille a manqué l'occasion de s'emparer de la place de dauphin du PSG, se retrouvant 4e (17 pts, à égalité avec ASSE 3e et Nantes 5e).

De son côté le PSG n'a pas livré une grande prestation du côté de Dijon mais s'en est tiré avec la victoire (1-2) grâce à un doublé de son latéral droit Thomas Meunier. Les Parisiens sont premiers (25 pts) et ont augmenté leur avance sur Monaco, relégué à six longueurs. Ils possèdent la meilleure attaque avec 29 buts marqués, record du club, et la co-meilleure défense (6).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Vainqueurs 1-5 la saison dernière et avec un jour de récupération en plus, Paris part favori : victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Mandanda
H. Sakai
J. Amavi
A. Rami
Rolando
Luiz Gustavo
F. Thauvin
A. Zambo Anguissa
L. Ocampos
D. Payet
K. Mitroglou
Y. Pelé
B. Kamara
M. Sanson
M. Lopez
C. N'Jie
B. Sarr
V. Germain
A. Areola
T. Meunier
L. Kurzawa
Thiago Silva
Marquinhos
T. Motta
M. Verratti
A. Rabiot
E. Cavani
Neymar
K. Mbappé
K. Trapp
P. Kimpembe
Yuri
Á. Di María
G. Lo Celso
J. Draxler
J. Pastore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Rabiot Neymar
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Meunier
Sakai
Thauvin Zambo Anguissa Rami
Mitroglou Payet Mandanda
Ocampos Luiz Gustavo Rolando
Amavi

Commentaires

  • (Match nul) Mer 25 oct à 18:55

    @yapasecritpigeon, arretes de douter depuis le tps

  • (PSG) Mar 24 oct à 09:58

    UltrasOM84 C cho de craindre une humiliation alors que tu joues à domicile et que d équipe comme montpellier ou dijon n’en n’ont pas pris. Par contre le match retour au parc des princes là tu pourra la craindre

  • (Match nul) Lun 23 oct à 17:11

    domage c etait presque fait ,encore un mauvais coatching de rudy^^
    arff!!

  • Lun 23 oct à 16:56

    Beaucoup de bla bla pour rien

  • (PSG) Lun 23 oct à 15:15

    La main d'amavi l'arbitre de touche est en face lol

  • (PSG) Lun 23 oct à 15:15

    Vous dite pas "Psg black list" lol

  • (PSG) Lun 23 oct à 15:14

    RIP à tous ceux qui on blinder sur Paris vraiment lol

  • (PSG) Lun 23 oct à 15:13

    @yapasecritpigeon, c'est SuR et certains qu'il on des infos que l'on a pas comment expliquer vous La piètre performance des Parisiens incapable d'emballer ce match GrOSs mascarade tous les matchs où il y a beaucoup d'argent son manipuler les joueurs sont des acteurs désormais ...

  • (PSG) Lun 23 oct à 15:00

    @Infosbook, Exact, on dirait que tt est joué d avance, ou alors les books ont la boule de christal

  • (PSG) Lun 23 oct à 14:42

    au match retour on va vous froisser vous inquietez pas

  • (PSG) Lun 23 oct à 14:35

    Sarr loupe le 3.1 ou c'est le gardien qui l'a sort ? ^^
    Sarr fait faute sur Cavani mais encore faut il le mettre au fond ? ^^

    avec des si on coupe le bois ^^
    mdr bravo pour ce suspense c'était kiffant sur le fond et ca me manquait des vrais classico

  • (PSG) Lun 23 oct à 14:05

    Les pubs De parions sport avant le Match : le Handicap pour Paris est gonflée à 2,00 pour ce match spécial on vous offre des côtes spécial.
    Betclic qui fais des bonus sur ce match aussi si les books on pas d'infos je l'appel brandone

  • (PSG) Lun 23 oct à 14:04

    Les ronds qu'on du amasser les sociétés de Paris wouahhh

  • (PSG) Lun 23 oct à 13:58

    @Lebachelordesiles91, satisfait du nul car au final c le score logique de la rencontre, donc ya pas de déception.

  • Lun 23 oct à 12:45

    Et au final 2-2

  • Lun 23 oct à 12:45

    En tout cas bravo à marseille dommage sarr qui raté le 3-1 .. ;)

  • Lun 23 oct à 12:44

    Ceux avec leur logo de marseille qui on jouer Paris vous croyait pas trop à votre équipe .. dommage

  • (Marseille) Lun 23 oct à 11:51

    la fdj vous embrasse

  • (Marseille) Lun 23 oct à 11:51

    vous avez cru au viol hahaaa revez vous embrasse

  • (PSG) Lun 23 oct à 10:25

    bravo l'om

  • Lun 23 oct à 08:47

    il y a du taf a faire avant de gagner a LDC

  • (PSG) Lun 23 oct à 07:10

    frustrant pour l'OM qui aurait pu faire le coup parfait mais dans l'ensemble le nul est mérité ;)

  • (PSG) Lun 23 oct à 07:09

    Je note une équipe de l'OM qui a très bien jouée , franchement ils ont porté leurs c.. pour maintenir le jeu , à un moment donné me suis dit ils vont en prendre un bah non ils ont meme repris l'avantage.

    meilleur joueur pour moi Thauvin
    le moins bon Mbappé

    Pour Cavani et Neymar , voila le truc c qu'ils ont pas besoin d'etre bon pour marquer ^^

  • (PSG) Lun 23 oct à 07:09

    Bon y a personne de levé ^^
    Alors je viens pas souvent en ce moment mais qu'est ce que j'ai pu encore lire comme anerie :

    y a un gars avec le prono PSG il dit j'ai gagné ^^ ok il a joué quoi N2 à 1.001 ^^ , que de myth0s ici c'est incroyable , au final la pleureuse de bvb au moins ne ment pas sur ces tics perdants (à part contre il dis qu'il arrete tous les jours ^^ )

    Après je lis y avait pas coup franc sur cavani ... hum mais je pense que les memes disent qu'il n'y avait pas pénalty sur la main marseillaise ^^

    Moi je dis dans l'ensemble bon arbitrage , un oubli sur Marquinhos et Kurzawa qui méritent un jaune , le péno oublié mais ca c autre chose et puis le rouge de neymar logique meme si l'olympien en a bien sur rajouté sur la faute , c'est le jeu

  • (Marseille) Lun 23 oct à 06:00

    sans compter d'aute bets, j'ai passé presque tous ce que je voulais par ex

    le SEUL a avoir le NOUL d eMINSK(qui était a 1.05e ahaha) bref noul a 4.75euro$$$
    N2 OVER BEVEREN a 3.50e (+ leur WIN)
    GENK
    combi amiens 1n twente over 2.5 a 9.95e la cote
    HUDDERSFIELD a 89euro$$ + 6euro$$$
    en live (annonçé aussi) n2 hier matin au japon a 5.80e
    un over 0.5 de irisch ou itish ^^
    des fois faut du bol, mais pas peur de dire qu'il faut un peu mater quand meme

    de tous cœur BONNE CHANCE a >>> TERTOUS ;););)

  • (Marseille) Lun 23 oct à 05:58

    et plein de combi avec cette base , genre
    1n om + leganes +n2 genk a env 12 ou 13balles
    en 3/4 et 4/4
    LEGANES a 2.30e OK
    N2 GENK a 1.95e OK
    1N O.M a 3e OK
    1N TOTTEN OVER a 2.15e OK (avec le "h" que je donnais aussi avant match)

    la cote des 4 environ 30euro$$$

  • (Marseille) Lun 23 oct à 05:55

    hier j'ai reposé juste avant debut de match, et franchement qu'on me dise pas que les books ne tirent pas un peu les fiçelles, ou AU MOINS sont au courant de beaucoup, par ex

    repris le BIG NOUL a9euro$$(touché jusqua 10euro$$$ le matin)
    1N OVER ea 5euro$$$ (eu jusqua 5.75euro$$$)
    bref , LA ok, çà c de la cote ;););)
    + mon combi ecrit vers 21h a 3.84e ,en 6 matchs mais safe de chez safe environ 70balles de gains

  • (Marseille) Lun 23 oct à 05:53

    franchement çà me derange pas d'avoir perdu leur win, car happy pour CAVAGOAL
    ce type est discreet -(contrairement a noumar)
    et surtout tres efficasse, son cf est une merveille (de sang froid et d'execution)

  • (Marseille) Lun 23 oct à 05:52

    MIAMMM & WHAT-ELSE$$$
    que ce soit pour AMIENS (6euro$$$) ou ici jusqua 9.50e mon big noul (noul avec over 2.5 tous simplement)
    bin prevenu ma team
    j'en ai passé des trucs de ouf hier et ce we

  • (PSG) Lun 23 oct à 04:40

    ... il ...

  • (PSG) Lun 23 oct à 04:38

    La barre transversale était truquée. Elle a été limée de telle sorte à ce que si le ballon tape dessus, ils rebondi automatiquement dans la cage. Si si c est vrai ...

  • Lun 23 oct à 02:01

    On se demande pourquoi Marseille ne joue pas comme ça depuis le début de saison meme si tout n'a pas été parfait

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:58

    @totoforestier, tu m'étonne, tkt pas ils m'ont rassuré franchement ils sont capable de battre de grosses équipes. J’espère que les joueurs vont continuez a bosser et sortir de grand match comme ils l'ont fait ce soir.

  • Lun 23 oct à 00:49

    @UltrasOM84, Et quand on s'attendait comme moi à un bon résultat de l'OM, on est plus déçu que les autres du coup

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:45

    On craignait l’enfer et l’humiliation. Au final on est presque déçu d’un match nul contre Paris. L’OM agit tellement sur nos humeurs et nos vies haha.

  • Lun 23 oct à 00:45

    PSG a fait face a une équipe 2-2

  • Lun 23 oct à 00:41

    frustrant à point

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:38

    Gustavo <3

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:27

    bonne nuit a tous

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:26

    @Dabrens, pas besoin d arbitrage, réal plus grand club de tous les temps

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:26

    @OMJC, pas terrible les combis, il faut miser sec sans combi amigo

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:24

    @stef67, forza panam

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:24

    @Kadaf, bonne nuit camarade et forza lybia

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:23

    @lelyonnais60, énorme depay ce week-end

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:22

    @ForzaPSG78, 5-0 au parc tranquil

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:22

    @FCNANTES443, vive le fc nantes

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:22

    @zetla76, forza amigo

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:21

    @benoit7777, cc

  • (PSG) Lun 23 oct à 00:20

    @ForzaPSG78,

    Par contre j espere que paris aura trouvé un autre joueur que thiago motta pour le mettre a sa place parce que la...

  • (Match nul) Lun 23 oct à 00:18

    @benoit7777, tkt pas pour moi sa va tres bien comme jtes dit + bas je joue plu les petite cote je tente que que des belle cote et mes combi passe souvent donc tkt pas pour le lait ni pour la vache elle nourisse bien :) bonne nui a toi

Match Marseille - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Marseille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (22 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 47 18 41
2 38 18 26
3 35 17 23
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 18 -1
7 24 18 -4
8 24 18 -4
9 24 18 -7
10 23 18 2
11 23 18 -4
12 23 17 -6
13 21 18 -4
14 21 18 -5
15 20 17 -4
16 20 18 -14
17 19 18 -8
18 18 18 -13
19 15 17 -8
20 8 18 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - PSG

Suivez le match Marseille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.