Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
PSG
Orange Vélodrome | Arbitré par B. Bastien
90
+6
Fin du match sur cette victoire du PSG face à l'OM. Paris signe un onzième succès de rang en championnat. Le record de Tottenham est égalé. Au classement, Paris reprend huit points d'avance sur Lille. Marseille est 5e.
90
+5
BUT de Draxler pour le PSG ! Contre-attaque parisienne emmenée par Mbappé qui lance Neymar côté gauche. Ce dernier entre dans la surface et frappe trop croisé. Mais Draxler a suivi et est là au second poteau. Il pousse la balle dans le but vide. 0-2.
90
+4
Amavi en retrait pour Gustavo qui centre à destination de Germain et Strootman qui se gênent. Le ballon reste marseillais pour une touche.
90
+3
Verratti qui cherche Mbappé dans l'axe. Mais il y avait mieux à faire pour l'Italien du PSG car Neymar était bien mieux placé. Il le lui fait savoir.
90
+2
Carton jaune pour Gustavo qui donne son avis à l'arbitre suite à un nouveau coup de sifflet de Monsieur Bastien. La frustration est à son comble pour les Phocéens.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué qu'il y aurait cinq minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
+1
Carton jaune pour Amavi, auteur d'une petite faute sur Mbappé au moment où ce dernier centrait, sur l'action précédente.
90
Ballon en profondeur pour Mbappé qui s'arrache pour centrer. Rami parvient in extremis à passer devant Neymar qui attendait l'offrande.
89
Choc aérien entre Amavi et Mbappé. Le coup franc est sifflé en faveur du Parisien. Pourtant il ne semblait pas qu'il y ait eu grand chose.
87
Et dans la foulée, Monsieur Bastien exclu Rudi Garcia qui voulait savoir pourquoi il ne voulait pas utiliser la VAR. La vidéo qui aurait effectivement montré à l'arbitre qu'il n'y avait pas de faute de Strootman.
86
Carton jaune pour Strootman qui est fou de rage pour une faute concédée face à Marquinhos, alors qu'il n'y avait rien.
85
Mitroglou entre en lieu et place d'un Ocampos, auteur d'une partie pleine d'envie.
84
Ocampos qui centre pour Germain qui manque son contrôle alors qu'il était bien placé au premier poteau.
82
Mbappé pour Draxler qui décale à gauche pour Bernat dont le centre est dévié de la tête par Rami. Les Parisiens restent aux abords de la surface adverse.
81
Carton jaune pour Ocampos, qui râle auprès de l'arbitre, estimant que son équipe aurait du obtenir un corner sur la dernière action.
80
Strootman pour Radonjic qui centre en retrait. Germain avait fait le mauvais appel et était trop avancé.
79
Entrée ne jeu de Rabiot à la place de Di Maria, côté PSG.
79
Coup de canon soudain et dangereux, décoché par Amavi, sur un service de Strootman. Déclenché des vingt-cinq mètres, ce tir du gauche vient heurter l'extérieur du montant gauche parisien ! Le coup n'est pas passé loin !
78
Le coup de pied parisien et ce ballon qui arrive au second poteau pour Mbappé qui frappe... Largement au-dessus.
77
Neymar à droite pour Meunier qui contrôle et frappe en force du droit. Mandanda se détend et détourne du bout des gants ! Bel arrêt.
76
Un peu moins d'un quart d'heure encore à jouer dans le temps réglementaire. Les batteries sont clairement usées côté marseillais. Pas certain que les entrées en jeu de Germain et Radonjic changent quelque chose. Mais les locaux se doivent d'y croire encore.
74
Passe en profondeur pour Mbappé qui entre dans la surface et frappe dans un angle on ne peut plus fermé. Mandanda stoppe le ballon en se couchant rapidement dessus.
73
Double-changement marseillais. Rudi Garcia sort Thauvin et Sanson et fait entrer Germain et Radonjic.
72
Meunier à droite pour Mbappé qui renverse à gauche dans la surface pour Neymar qui contrôle et se fait reprendre par la bonne défense de Sarr.
71
Corner en faveur du PSG. C'est frappé sortant de la droite par Neymar, mais tout cela manque d'application. Les visiteurs conservent néanmoins la balle.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. On sent désormais que sur chaque accélération parisienne, les Marseillais ont du mal.
69
La contre-attaque marseillaise et ce centre dégagé sur Sanson qui reprend de volée. Superbe frappe, mais elle est contrée par Kehrer qui traînait sur la trajectoire.
69
Neymar centre en retrait et au sol pour Di Maria qui transmet à gauche pour Mbappé. Ce dernier glisse et perd la balle.
68
Les Parisiens font désormais tourner dans leur camp. Les choses ont totalement changé avec ce but puisque c'est aux Marseillais de faire encore plus le jeu.
67
Trois minutes après son entrée en jeu, Mbappé fait donc la différence pour le Paris Saint-Germain. Voyons comment Marseille va réagir.
65
BUT de Mbappé pour le PSG ! Le ballon en profondeur de Di Maria pour Mbappé qui prend Kamara de vitesse, entre dans l'axe droit de la surface, lève la tête et marque d'un tir rasant et croisé.
64
Thauvin sur la droite. Il se retrouve en duel avec Bernat au coin de la surface, parvient à se libérer de l'espace et enroule du gauche. C'est à côté.
64
Neymar qui ne voit pas Meunier, seul côté droit à l'entrée de la surface marseillaise. Il tente une passe pour Mbappé, directement contré par un adversaire.
63
Coup franc olympien, côté droit de la surface parisienne. Le ballon passe au milieu de tout le monde, sans être touché par quiconque.
62
Mbappé entre en lieu et place de Choupo-Moting dans les rangs parisiens. Le Vélodrome siffle tout ce qu'il peut.
61
Un peu plus d'une heure de jeu dans cette rencontre qui pourrait bien prendre une autre tournure dans les prochaines minutes puisque Mbappé est prêt à entrer sur le bord du terrain.
60
Nsoki passe devant Sanson et donne à Choupo-Moting qui est mis au sol par Strootman. L'arbitre laisse l'avantage, mais cela ne donne rien.
58
Le corner marseillais arrive sur la tête de Gustavo, contrée... par un partenaire, alors qu'elle prenait la bonne direction. Le ballon revient sur Rami qui tente un ciseau, contré cette fois par un Parisien.
58
A vingt mètres dans l'axe droit, c'est Payet qui s'élance et qui frappe enroulé du droit. Le ballon passe au-dessus du mur et est claqué en corner par Areola.
57
Coup franc suite à la faute de Nsoki, suivie de celle de Draxler, sur Thauvin, juste devant la surface parisienne. Les visiteurs contestent, mais l'arbitre reste intraitable.
56
Neymar qui dribble trois joueurs dans la surface phocéenne. Il se défait de Sanson et Sarr et enchaîne avec un tir rasant, légèrement trop croisé.
55
Di Maria pour Draxler qui transmet à Bernat. Ce dernier repasse par Verratti avant de remettre derrière pour Marquinhos.
54
59% de duels gagnés par les Marseillais depuis le début de la rencontre. Et sur le bord de la touche, les remplaçants parisiens sont partis s'échauffer.
53
Et dans la foulée, Monsieur Bastien exclu un assistant parisien. Il n'y avait pourtant pas grand chose. Peut-être un ou deux mots criés plus forts que d'autres.
52
Carton jaune pour Di Maria qui vient faucher Ocampos après que ce dernier ce soit offert un nouveau petit-pont, cette fois sur Choupo-Moting.
52
Le coup de pied de coin est finalement enroulé de la gauche par Neymar. C'est boxé des deux points par Mandanda.
50
Des jets de projectiles alors que Neymar tente de frapper un nouveau corner. Il ramasse notamment une toute petite bouteille en verre.
49
Neymar à la relance sur le côté gauche. Thauvin revient défendre et tacle le ballon. Monsieur Bastien estime qu'il commet la faute. Ce n'était pas évident.
48
C'est la première fois depuis le 4 février 2007 que les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 à la pause. A l'époque, le score final avait été de 1-1.
47
Marquinhos en cloche vers Bernat côté gauche. Ce dernier centre. C'est contré au premier poteau par Rami. Ce sera une touche parisienne.
46
Di Maria reprend la seconde période comme il avait terminé la première. Une frappe plein axe des vingt-deux mètres. Mandanda plonge rapidement au sol et détourne en corner.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Marseille a dominé dans le jeu, sans parvenir à concrétiser. Il y a du rythme, mais il manque les occasions. Côté parisien, un seul tir cadré et une occasion dangereuse. Tout reste ouvert !
45
+1
Centre de Meunier, dégagé par Sarr pour Choupo-Moting qui manque sa frappe. Une frappe qui se transforme en passe pour Draxler au second poteau côté gauche. Ce dernier remet sur Di Maria qui frappe rasant du droit. Mandanda est battu, mais Strootman sauve sur sa ligne !
45
+1
L'arbitre-assistant indique une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Strootman à la relance. Il donne à gauche pour Ocampos qui n'en fait rien. Néanmoins, les Marseillais restent dans le camp parisien et Sarr centre. C'est trop haut et trop long.
44
Toujours pas le moindre tir cadré côté parisien. Voilà qui n'était plus arrivé en Ligue 1 depuis le déplacement à Guingamp.
43
Carton jaune pour Kehrer. La biscotte parisienne n'aura donc pas tardé. Elle est pour le défenseur qui commet une faute sur un joueur adverse.
42
Le tacle très engagé de Draxler sur Thauvin. Monsieur Bastien vient lui indiquer que la prochaine fois, il sortirait la biscotte.
41
Nsoki qui sort de sa défense pour tenter d'amener le surnombre dans le décalage. Il perd le ballon, mais les Marseillais relancent trop vite et avec trop d'imprécision.
40
Encore une intervention défensive de qualité pour Nsoki qui passe devant Sanson pour dégager en corner. Il demande à ses partenaires de se ressaisir.
39
Neymar qui va s'enfermer au milieu de trois adversaires alors qu'il avait les solutions Di Maria ou Choupo-Moting. Le Brésilien du PSG ne fait pour l'instant pas les bons choix.
38
Le ballon en cloche pour Thauvin, dans la surface parisienne. Encore une intervention importante de Nsoki qui met la tête, juste devant son adversaire.
37
Neymar ne peut pas aller tirer le corner parisien pour une raison que l'on ne connait pas. Peut-être des jets d'ustensiles. Il y va finalement. Les sifflets redoublent.
36
Le débordement de Bernat qui centre au sol. Kamara, à l'image de Nsoki il y a quelques instants, tacle en corner. Geste important.
35
Gustavo qui sollicite le une-deux avec Ocampos, mais ce dernier met trop de puissance dans sa passe. Le Bréslien ne peut aller le chercher.
34
Le coup de pied de coin phocéen est enroulé de la gauche par Payet qui trouve l'arrière du crâne d'Ocampos au premier poteau. Le ballon est croisé et force Areola à aller le capter des deux mains, au prix d'un beau plongeon.
33
Superbe retour défensif de Nsoki qui tacle ce corner d'Amavi. Ce sera un corner marseillais.
32
Ocampos qui obtient un coup franc face à Meunier. Pourtant le duel semblait dur, mais correct. L'arbitre-assistant, qui était juste devant l'action, a néanmoins agité son drapeau comme un fou...
31
Strootman pour Thauvin qui veut centrer en retrait mais se loupe dans son geste et concède même la sortie de but.
31
Gustavo pour Payet qui transmet à Thauvin dont le centre échoue sur la tête de Marquinhos. Il manquait du monde côté olympien.
30
Selon les informations de Canal+, Rabiot et Mbappé auraient débuté sur le banc car ils seraient arrivés un peu trop en retard à la causerie d'avant-match. Info à confirmer tout de même.
28
Centre de Thauvin, légèrement en retrait pour Sanson, devancé in extremis par la bonne anticipation de Meunier qui remet le ballon sur Gustavo. Le Marseillais frappe de l'extérieur du gauche, sans contrôle. C'est puissant, mais bien à côté.
27
Le rythme est en train de baisser. Après vingt-cinq minutes jouées sans temps mort, l'heure est venue pour les joueurs de reprendre un peu leur souffle.
26
Nouveau coup de pied de coin phocéen. Payet à nouveau à la baguette, mais Monsieur Bastien siffle. C'est une faute d'Ocampos dans la surface. Seul l'arbitre a vu ça...
25
Verratti qui tente d'aller au duel sur ce ballon aérien. Il vient s'écraser sur Gustavo et concède le coup franc.
23
Voici justement une passe en profondeur de Di Maria pour Choupo-Moting qui tente la frappe croisée des vingt-cinq mètres. Le ballon fuit très largement le cadre.
23
Kamara avec Amavi. L'OM fait le jeu, tandis que le PSG a tout de même du mal à la ligne fictive des vingt dernier mètres adverses.
22
Un corner obtenu par Ocampos face à Kehrer. Il est frappé rentrant de la gauche par Payet, mais c'est directement envoyé dans les gants d'Areola.
20
Et les Marseillais qui poursuivent avec ce centre d'Amavi qu'Areola capte tranquillement au sol. Choupo-Moting était quant à lui revenu efficacement défendre.
20
Thauvin pour Gustavo qui remonte le terrain et donne à droite pour Ocampos. Pas d'espace et ce dernier remet sur Strootman, jusqu'au centre d'Amavi que Thauvin ne peut reprendre correctement de la tête.
19
Verratti qui donne à gauche pour Bernat. A nouveau Verratti qui cette fois transmet à Neymar. Les Parisiens cherchent l'ouverture.
18
La vilaine semelle de Gustavo sur le haut et l'arriève du pied droit de Di Maria. Il semblerait que le geste soit involontaire.
17
Le rythme du match est toujours aussi intense. On se demande si tout le monde va pouvoir continuer ainsi encore longtemps.
16
Le tacle un peu trop engagé de Choupo-Moting qui concède le coup franc au milieu de terrain.
15
Le centre de Meunier que Gustavo dégage de la tête sur Meunier qui trouve Neymar d'un geste acrobatique inattendu. Le Brésilien se lève la balle pour tenter une bicyclette. Geste beaucoup trop compliqué, d'autant que Gustavo était là, bien présent et qui dégage une fois encore.
14
Il y avait une belle occasion pour Paris mais, si Bernat parvient à donner à Di Maria, ce dernier ne va pas assez vite pour passer à droite dans la surface pour un Meunier qui était seul.
13
Perte de balle de Di Maria face à Gustavo. Les Marseillais repartent de l'avant avec Ocampos qui s'offre un petit-pont sur Neymar. Le Vélodrome applaudit.
12
Premier coup de pied de coin de la rencontre côté parisien. Neymar le frappe sortant de la droite. C'est au premier poteau et au sol pour Draxler qui frappe plein axe des quinze mètres. Le ballon passe au-dessus.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette partie. Marseille a mieux débuté, sans toutefois parvenir à se procurer d'occasion.
10
Neymar qui récupère un ballon devant Kamara. Il donne aussitôt sur sa droite dans la profondeur pour Meunier, à son tour pris par la patrouille. Hors-jeu.
10
Thauvin qui centre une fois encore au second poteau. Ocampos est dans les parages, mais il est signalé en position de hors-jeu.
9
Di Maria qui remonte lentement le ballon, sous les sifflets copieux du Vélodrome. Le public joue à fond son rôle de douzième homme.
8
Et les Marseillais qui continuent de faire le forcing devant la surface adverse. Centre de Payet, un peu trop long au second poteau. C'est récupéré par Meunier.
7
Le ballon en profondeur de Marquinhos pour Neymar qui saute, mais manque l'offrande de quelques centimètres. Heureusement pour l'OM car il y avait un deux-contre-deux à jouer derrière.
7
Thauvin pour Sarr qui centre. Nsoki anticipe et tacle en glissant. Il concède une touche.
6
La béquille de Sarr dans le dos de Bernat qui est mis au sol. Pas de carton pour le latéral droit marseillais.
6
Gustavo qui tente d'alerter Payet dans la profondeur. Marquinhos anticipe et veut dégager, mais son adversaire revient pour contrer. Ce sera une touche parisienne.
5
Touche marseillaise jouée par Sarr pour Strootman qui lui redonne aussitôt le ballon. Les Olympiens repartent par le côté gauche.
3
Verratti pour Marquinhos qui passe la ligne médiane. Les Parisiens font tourner derrière. Et l'on note que l'équipe parisienne est actuellement organisée en 3-5-2 puisque Bernat et Meunier jouent haut.
2
Thauvin pour Sanson qui manque la remise et remet sur Marquinhos qui parvient à relancer comme il peut. Neymar obtient le coup franc quelques instants plus tard, dans le rond central.
1
C'est parti au Vélodrome pour ce match de clôture de la 11e journée de Ligue 1, opposant l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Bastien.

L'autre inconnue concerne le schéma tactique que Paris va adopter. A priori, il s'agirait d'un 5-3-2, mais il se pourrait que tout cela se transforme en 3-4-3, si Meunier et Bernat avançaient d'un cran, tout comme Draxler. Un véritable jeu de dupes entre les deux entraîneurs, et encore un peu plus de sel avant cette rencontre au goût décidément particulier. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Côté parisien, la surprise est encore plus grande puisque Thomas Tuchel a décidé de laisser Mbappé sur le banc ! Autre décision inattendue de la part du coach parisien, la présence de Rabiot parmi les remplaçants. Du coup, Choupo-Moting est titularisé, tout comme Draxler qui était quant à lui attendu en lieu et place d'un Cavani blessé et forfait.

C'est l'heure du ''Classique'', ou ''Clasico'' à la française puisque l'OM accueille le PSG. Pour l'occasion, les entraîneurs se sont régalés dans leurs compositions d'équipe, puisque côté marseillais, Rudi Garcia a décidé de laisser Mitroglou et Germain sur le banc, pour privilégier une attaque Thauvin-Ocampos-Payet, avec ce dernier qui devrait évoluer en pointe.

Suivez le match Marseille-PSG, en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  43' T. Kehrer
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Á. Di María
  62' E. Choupo-Moting
  62' K. Mbappé
  65' K. Mbappé
F. Thauvin 72'  
V. Germain 72'  
M. Sanson 73'  
N. Radonjić 73'  
  79' A. Rabiot
  79' Á. Di María
L. Ocampos 81'  
K. Mitroglou 85'  
L. Ocampos 85'  
K. Strootman 86'  
J. Amavi 90'  
Luiz Gustavo 90'  
  90' J. Draxler

Cotes Olympique Marseille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.00 4.90 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 5.20 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.30 1.52

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 5.30 3.70 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.60 1.50

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - PSG : Un classico pour se racheter ?

L'ESSENTIEL

Les Marseillais auront 24h de récupération de moins que leurs homologues parisiens puisqu'ils ont reçu la Lazio Rome ce jeudi en Ligue Europa. Bien qu'il n'y ait pas besoin de motivation pour jouer face au PSG, toujours est-il que les Phocéens auront à cœur de valider leurs victoires acquises contre Caen (2-0) et à Nice (0-1) par l'intermédiaire de Morgan Sanson, sur leur seul tir cadré du match.

En face le PSG espère refaire le coup d'il y a deux ans (1-5) mais vu son investissement dans les gros matchs... Malmené par Liverpool (3-2) ou encore Naples mercredi soir (2-2) les hommes de Thomas Tuchel ne sont pas du tout certains de pouvoir enchaîner une 11e victoire consécutive en Ligue 1. Les Olympiens les avaient d'ailleurs poussés dans leurs derniers retranchements la saison passée (2-2 grâce à un coup-franc de Cavani dans les arrêts de jeu). Neymar avait en plus écopé d'un carton rouge...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
51
50%
Attaques
50%
50
42
55%
Attaques dangereuses
45%
34
16
57%
Coups francs
43%
12
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
0
0%
Buts
100%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
22
63%
Touches
37%
13
5
42%
Corners
58%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
12
44%
Fautes
56%
15
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Juan Bernat
Nsoki Draxler Neymar
Areola Marquinhos Choupo-Moting
Kehrer Verratti Di María
Meunier
Sarr
Thauvin Sanson Rami
Payet Strootman Mandanda
Ocampos Luiz Gustavo Kamara
Amavi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 29 oct à 18:28

    @yappaelfenomeno,

    ah pour cavaler
    il cavale le ga-in ..

    quand on voit comment il a déposé Kamara
    pourtant je trouve que le jeune marseillais est assez rapide

    après pour vous avoir nargué
    faut pas oublier toutes les critiques qu'il a eu la saison dernière après le classico de Marseille
    après je n'approuve pas
    comme Draxler d’ailleurs

  • (PSG) Lun 29 oct à 16:18

    @yappaelfenomeno,

    oui mais ..
    il a marqué le but ,

    après quoi demander de plus
    a un attaquant qui rentre
    marquer un but et faire tourner le match pour son équipe
    et MBappe l'a très bien fait

    cela dit
    perso ,
    j'ai pas pris énormément de plaisir en regardant cette rencontre

  • (PSG) Lun 29 oct à 14:35

    bon ...
    victoire du PSG sans vraiment le mériter
    après ..
    j'ai pas trouvé que Marseille est fait grand choses non plus
    le pire c'est que le PSG est venu avec une équipe Bis
    et que seul l'entrée de MBappe a fait la différence .

    faudra un jour m'expliquer l'achat de Choupo-Moting / Bernat ou Bu--n
    alors qu'il manque une vraie sentinelle au PSG
    style Fabinho

  • (PSG) Lun 29 oct à 14:29

    @yappaelfenomeno, le problème c'est que c'est pas le but que l'arbitre annule, il siffle la faute. meme si la VAR avait été utilisé, il n'aurait jamais pu accepter le but vue que les joueurs avaient arreter de jouer au coup de sifflet. au moment où il a sifflé l'action était fini

  • 1 (PSG) Lun 29 oct à 13:56

    Paris : on vous bzz l.om, on vous bzz
    L’om : on vs bzz pariiis, on vs bzz

    Moraliter de lhistoire, personne ne sais pourquoi,
    Juste des coquille vide avc 3 neuronnes.

    Au usa la rivaliter east cost/ west cost
    (10,000born )
    Nous en france rivaliter = 1000born entre region, ptdrr.

    Finalité de lhistoire = y’a pas plus c0n qun suporter.

  • (PSG) Lun 29 oct à 13:07

    8ans dinvincibiliter

  • (PSG) Lun 29 oct à 09:14

    mdrrr les parisiens ça fait les malins devant l'OM... lol haha.

  • Lun 29 oct à 09:04

    Ça commence à dater la dernière victoire de l’OM, Makelele jouait au PSG je sais pas si vous vous souvenez de lui les plus jeunes..ahah

  • (PSG) Lun 29 oct à 06:59

    Superbe paname $$

  • (PSG) Lun 29 oct à 06:21

    ok ici

  • (PSG) Lun 29 oct à 04:33

    Good Paris SG ❤️

  • (PSG) Lun 29 oct à 03:24

    @FouDuJeu, mbappe n'a rien fait taire il est venue en retard a la causerie avec rabiot alors tuchel les a sanctionner en les titularisant pas point ..

  • (Olympique Marseille) Lun 29 oct à 02:55

    Match volé

  • 1 (PSG) Lun 29 oct à 02:19

    @thespaghettiincident, on va dire que la rivalité est toujours présente coté supporter mais sur le terrain elle n'existe plus.

  • 1 (PSG) Lun 29 oct à 02:18

    @Samipanam93, peu être bien lol mais merci quand même :) disons que je ne me voile plus la face bêtement tant l’écart entre nos 2 clubs est grande actuellement, le classico n'existe plus en france car c'est devenu un match banal d'un coté comme de l'autre tu sait d’avance ce qui va se passé même quand le psg passe a coté de son match et le pire c'est que de notre coté c'est pas prêt de changer avec la prolongation de rudi garcia...

  • (PSG) Lun 29 oct à 02:10

    back après le match diffusé sur bein, nsoki marqui tres bon en défense, sinon horrible la compo en 3 5 2, mbappe a fait terre Tuchel, l'arbitrage a été très moyen, trop favorable à Paris à mon sens.
    Pas un très grand classico.

  • (PSG) Lun 29 oct à 01:56

    @yappaelfenomeno, yavai pas peno, simulation vulgaire de germain. Pour le but refusé l’arbitre à siffler avant rien ne dit que mitroglou aurait marquée car les parisiens ont arrêter de jouer au coup de sifflet

  • (Match nul) Lun 29 oct à 01:14

    match truqué

  • 1 (PSG) Lun 29 oct à 00:07

    Bravo le PSG et merci même si l'OM s'est bien battu !

  • Dim 28 oct à 23:56

    3€ --> 221€ héhé merci la côte a 56
    j'avais couvert avec 90€ mais bon pas grave je reste large en bénéf

  • Dim 28 oct à 23:55

    @thespaghettiincident, jamais lol mais quand j'en vois un intéligent sa fais bizarre vue tout le reste

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:51

    @thespaghettiincident, mdr sa a changer la rivalité Psg om

  • 2 Dim 28 oct à 23:46

    @UltrasOM84, jsuis pas sur mais jcrois c'était toit que javais filicité dans un commentaire par ton faire play malgré la rivalité non ? jtavais dis que tetais un supp de l'om intelligent

  • Dim 28 oct à 23:44

    @Rafik10, l'époque de hoarau était plutot bonne c'était un peu avant qu'on avait du mal et qu'on jouait milieu de tableau, parler du qatar jtrouve que c'est facile et sa manque d'argument

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:38

    Mais bon quoiqu'il en soit Allez L'OM.

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:37

    @thespaghettiincident, bisous et bonne journée les Marseillais

  • Dim 28 oct à 23:36

    @thespaghettiincident, toi peut etre ca tinteresse pas mais d autre oui, alor tant qu il yay pas d manque de repetc ou vulgarité tu ne dois pas signaler, bonne nuit

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:35

    @mikid13, très grosse perte de balle au milieux de terrain ça pardonne pas il aurait pu joué plus simplement mais non.. ça fait vraiment mal

  • Dim 28 oct à 23:35

    je regarde où je mets "les pieds" ! allez bone soirée je ferme l'ordi sur cette belle victoire parisienne et rémoise aussi, à ce sujet Reims a joué avec le maillot de real a Rennes ce qui a été salué par les madrilènes

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:35

    @mikid13, oui steve, je lui en veux pas trop ce soir mais si il pouvais la sortir celle la pff

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:34

    @Arnak, ça se confirme de plus en plus, franchement c gens la j'ai l’impression qu'on les entraîne a simulé, heureusement qu'il y a quelque exception comme gustavo

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 28 oct à 23:34

    Y a que Sanson qui a pas été au niveau ce soir 2 grosse perte de balle dont une qui a coûté le but.

  • Dim 28 oct à 23:33

    go le dodo à + les filles

  • Dim 28 oct à 23:33

    @ludoreims, j espère que tu as une protection sous ton tablier lol

  • Dim 28 oct à 23:32

    @thespaghettiincident, je vous donne un bon tuyau et tu me signal, t bizar, on en reparlera retien bien le matcg joue le pas et tu vera que tu regretera ,

  • (Olympique Marseille) Dim 28 oct à 23:32

    @UltrasOM84, Mais non même en plus Mandanda la frôle, manque de chance pour le coup.

  • Dim 28 oct à 23:32

    non je ne bosse pas chez oltra mais en restauration

  • Dim 28 oct à 23:31

    @UltrasOM84, la bresilienne est connue pour faire la pleureuse , thaigo qui joue pas les gros matchs ,etc...

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:31

    @mikid13, Mais kamara trop tendre sur mbappe il le touche a peine va si sur lui degomme le, tant pis si ya faute derrière et rouge

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:30

    @antipsgdk, oui il lui reste du temps encore pour prouvé en europe c vrai qu'il a pas encore ce truc qui lui permettra de briller dans les gros match de ldc

  • Dim 28 oct à 23:30

    @ludoreims, bonne saison alors ^^ , la pêche au gros c'est chez Oltra mdr

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:29

    Mais l'arbitre qui siffle une faute inexistante de Strootman sur Marquinhos qui a simulé ça me mets la haine quand meme

  • Dim 28 oct à 23:29

    @thespaghettiincident, ba jaime le foot francais , jai pas le droit ? Je vis pas en france,

  • Dim 28 oct à 23:28

    ok là je suis a reims pour bosser et je retourne au cap vers la mi-avril pour bosser au natu au même endroit depuis 3 ans

  • Dim 28 oct à 23:28

    @UltrasOM84, il et juste bon en match de ligue 1 mbappe sinon match de ligue des champions tu ne le voix pas tt comme Neymar

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:28

    il rentre une accélération et bim sinon le reste incapable de se procuré un face a face avant son entrée.

  • (Olympique Marseille) Dim 28 oct à 23:27

    @UltrasOM84, Ouai contre Montpellier ce sera plus important ils sont devant nous au classement là

  • (PSG) Dim 28 oct à 23:27

    Mai j'avoue que sans mbappe paris c'est montré assez faible devant c'est lui la clé

  • Dim 28 oct à 23:27

    @ludoreims, je connais le mole comme ma poche , ma jeunesse ^^

  • Dim 28 oct à 23:26

    Juste bon a gagner la ligue 1 coupe de France et coupe de la ligue c'est parisiens même avec des star comme Neymar mbappe etc il y arrive pas Neymar va vite partir de la

Match Olympique Marseille - PSG

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Olympique Marseille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (28 octobre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - PSG

Suivez le match Olympique Marseille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.