MATCH EN DIRECT

Real Madrid - PSG

 
 
 
  Mardi 03 novembre 2015
Heure : 20h45
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
78 300 spectateurs
Arbitre : M. Clattenburg
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Real Madrid PSG
Match terminé
 1
90
+4
Au terme d'une seconde période plus équilibrée que la première, le PSG chute à Madrid et marque un gros coup d'arrêt dans la lutte pour la première place. Les joueurs de Blanc n'ont pas réussi à réitérer leurs actions du premier acte et ont même concédé plusieurs occasions aux locaux. Au classement, les Merengue possèdent trois points d'avance sur Paris et sont officiellement qualifiés pour les huitièmes de finale. Le PSG, deuxième avec sept points, devra certainement se contenter de ce second rang, lui qui se déplacera à Malmö, dans 22 jours, lors de la cinquième journée.
90
+2
Ramos est averti pour gain de temps.
90
+1
Le Real Madrid s'offre une contre-attaque à trois contre trois mais Ronaldo, nonchalamment, rate un décalage très simple. Le Portugais est passé complètement de son match.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Quelle malchance pour le PSG ! Sur le coup franc, Di Maria se fend d'un tir enroulé merveilleux mais son ballon vient s'écraser sur la barre de Navas. Le Real est miraculé jusqu'au bout !
88
Casemiro est averti après une énième faute, cette fois-ci sur Lucas juste à l'entrée de sa surface.
86
Di Maria perce plein axe et peut frapper au but. L'ancien du Real cherche finalement Ibrahimovic et il manque sa passe...
84
Aurier tente de déborder Nacho tout en puissance mais c'est le latéral du Real qui remporte le duel. Outre son but, Nacho a réalisé une très belle entrée en jeu ce mardi soir.
82
Dernier changement pour le Real : Kovacic remplace Isco. James va donc rester sur le banc tout le match.
81
Nouvelle parade de Trapp ! Décalé dans la surface, Kroos est un brin excentré côté droit et déclenche une lourde frappe. L'ancien du Bayern bute alors sur son compatriote.
80
Sur une talonnade malencontreuse de Di Maria, le Real lance une contre-attaque. Heureusement pour l'Argentin, David Luiz couvre son erreur en stoppant l'offensive menée par Vazquez.
78
Le poteau pour Di Maria ! Sur un corner rentrant, l'Argentin tente de marquer mais son centre-tir est repoussé par le montant gauche de Navas.
76
Avec l'entrée de Lucas, Di Maria va repasser en tant que milieu relayeur, comme à ses grandes heures... au Real Madrid.
75
Deuxième changement parisien avec l'entrée de Lucas, qui remplace Matuidi.
74
Isco bute sur Trapp ! Sur un centre depuis la droite, Isco est oublié dans la surface par la défense parisienne et l'Espagnol déclenche une frappe au premier poteau. C'est repoussé par Trapp, auteur d'une belle parade.
72
Aurier tente de déborder dans la surface, pousse trop loin son ballon et commet une faute sur Nacho.
71
Si le Real Madrid a parfaitement réussi à éteindre l'incendie en seconde période, le club espagnol n'arrive toujours pas à produire un football offensif de qualité ce mardi soir. A vrai dire, cela ne semble pas vraiment l'intéresser...
69
Di Maria cherche Cavani en première intention, d'une balle en cloche, mais l'Uruguayen est sanctionné pour une position de hors-jeu. C'était limite...
67
David Luiz commet une grossière faute d'anti-jeu sur Isco et récolte le carton jaune.
66
Le PSG, qui a beaucoup donné en première période, ne semble plus capable de fournir les mêmes efforts collectifs. Les triples champions de France ne se sont pas procuré d'occasion depuis le retour des vestiaires.
64
Kroos tire le coup franc et cherche Isco au second poteau. La tête de l'Espagnol manque de puissance pour tromper Trapp.
64
Vazquez, déjà en vue, provoque Maxwell et obtient un très bon coup franc, côté droit, juste à l'entrée de la surface.
63
Deuxième changement pour le Real : Vazquez remplace Jesé.
61
Di Maria cherche une percée en solitaire et perd le ballon. Le Real part alors en contre mais Jesé rate complètement sa conduite de balle et rend le ballon à Thiago Silva.
59
Lucas et Lavezzi sont partis à l'échauffement côté parisien.
57
Lancé sur l'aile gauche, Cavani centre et cherche Ibrahimovic dans la surface : son ballon file en sortie de but.
56
Nouveau coup de billard en faveur du Real ! Sur une passe lointaine d'Isco, David Luiz dévie le tir et manque de peu de prendre Trapp à contre-pied. Le gardien allemand, vigilant, détourne finalement le tir.
55
Le PSG se satisferait sans doute d'un petit but et d'un match nul 1-1. Dans ce cas, il aurait une meilleure différence de but "particulière" que le Real, grâce au but marqué à l'extérieur, et remporter les deux derniers matches lui assurerait la première place du groupe. On en est encore loin...
54
Ibrahimovic ne trouve pas de solutions autour de lui et déclenche une lourde frappe des 25 mètres : c'est complètement manqué.
53
Le PSG repart de l'avant avec cette belle ouverture de Cavani vers Maxwell. Le Brésilien cherche Ibrahimovic dans la surface mais Varane devance le Suédois.
52
Le Real Madrid, qui s'est bien peu dépensé durant la première période, semble plus en jambes depuis le retour des vestiaires.
50
Le Real Madrid est pour l'instant qualifié pour les huitièmes de finale puisque dans l'autre rencontre de cette poule A, le Shakhtar Donetsk mène 2-0 face à Malmö. Tout peut encore changé, bien sûr, d'ici la fin des matches.
49
Ronaldo, comme depuis le début du match, joue la carte personnelle et tente ici une frappe à près de 30 mètres : c'est directement dans les tribunes.
48
Di Maria, lancé dans l'axe, déclenche une frappe puissante de l'extérieur de la surface. C'est directement sur Navas, qui s'y prend à deux fois.
48
Casemiro commet une énième faute d'anti-jeu, sur Motta, et échappe toujours et encore au carton.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Clattenburg donne le coup d'envoi du second acte.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Le PSG est mené à la pause au terme d'une première période qu'il a outrageusement dominée. Les Parisiens ont réalisé un premier acte de très haut niveau et ont simplement péché dans la finition. Tout l'inverse des Merengue, aux abonnés absents collectivement et qui ont marqué sur un but on ne peut plus chanceux. La seconde période s'annonce palpitante.
45
+4
Le raté de Cavani ! Lancé dans la surface par Di Maria, l'Uruguayen tente de piquer son ballon seul devant Navas mais il rate son geste. Incroyable !
45
+3
Et voici la première occasion dans le jeu pour le Real Madrid. Isco pénètre dans la surface et frappe en angle fermé. Trapp sauve son camp et détourne le tir.
45
+3
Di Maria tente une passe verticale et en hauteur pour Cavani. Varane a tout lu et repousse le ballon de la tête.
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Aurier récolte le premier carton jaune du match après une faute sur Ronaldo.
44
Sur son premier corner, botté par Di Maria, le PSG se montre encore dangereux. Ibrahimovic reprend au second poteau, bute sur Navas et l'action s'arrête finalement à cause des positions de hors-jeu de Cavani et Motta.
43
Le Real Madrid réalise un non match pour le moment avec une équipe qui ne fait pas les efforts. Ronaldo, notamment, ne presse jamais et ne revient pas défendre.
42
Le PSG, excellent lors de cette première période, s'est déjà procuré cinq occasions véritables de but et a concédé l'ouverture du score sur un but gag. Il y a des soirs comme ça...
40
Les occasions ratées se multiplient pour le PSG et, depuis la gauche, Maxwell déclenche un centre somptueux. Plein axe, Cavani puis Ibrahimovic manquent le ballon alors qu'ils étaient en position idéale pour marquer.
40
Sur un coup franc mal renvoyé par la défense madrilène, Rabiot, encore lui, déclenche une volée du droit très pure. Le ballon passe finalement un bon mètre à côté.
39
Casemiro vient charger Matuidi grossièrement et échappe lui aussi à la sanction administrative. Monsieur Clattenburg est tolérant ce mardi soir.
37
Le PSG réagit tout de suite avec un éclair de génie de Rabiot. Plein axe, aux 23 mètres, le milieu relayeur enchaîne contrôle de la poitrine et demi-volée somptueuse. Navas est battu mais le gardien madrilène est sauvé par son poteau ! Le Real est miraculé pour l'instant.
35
BUT de Nacho pour le Real Madrid ! Totalement contre le cours du jeu, le Real ouvre le score sur un but gag. Plein axe, Kroos déclenche une frappe déviée par Thiago Silva. Trapp sort de son but pour aller capter le ballon, la défense parisienne s'arrête de jouer et c'est Nacho qui intervient le premier pour marquer dans le but vide malgré un angle très fermé.
34
Rabiot commet une nouvelle faute, cette fois-ci sur Kroos, et récolte les réprimandes verbales de monsieur Clattenburg. Sa prochaine faute devrait lui valoir un jaune.
33
Marcelo est contrait de sortir du terrain, victime d'une blessure musculaire. Nacho le remplace.
32
Ronaldo est cherché en profondeur mais le Portugais se fait manger par Thiago Silva, plus vif que lui.
30
Ibrahimovic n'est pas verni lors de cette première demi-heure, lui qui fait par ailleurs beaucoup d'efforts collectifs. Fait rare.
29
Sur le coup franc qui suit, Ibrahimovic déclenche une frappe somptueuse sur coup franc. Le tir du Suédois et puissant et brossé mais le ballon vient encore flirter avec le montant gauche de Navas.
28
Le PSG s'offre une contre-attaque menée par Di Maria et Ramos la coupe en faisant une main. L'Espagnol échappe par miracle au carton.
26
Ronaldo se charge du coup franc et frappe dans le mur. Ibrahimovic dévie du coup le ballon vers son propre but et Trapp s'y prend à deux fois pour capter la sphère.
26
Rabiot commet une faute d'anti-jeu sur Casemiro et s'en sort sans carton.
25
Le PSG est bien mieux entré dans cette partie que le Real et c'est au tour de Di Maria de prendre sa chance sur une frappe de l'extérieur de la surface : c'est à côté.
24
Le Real Madrid vient de se faire très peur et s'en sort bien sans but encaissé.
22
Nouvelle occasion pour le PSG ! Oublié par la défense madrilène et justement trouvé par Maxwell, Ibrahimovic tente un enroulé du droit pour trouver le ras du poteau de Navas. C'est réussi, mais, bémol, c'est l'autre ras du poteau que le Suédois trouve, celui hors du cadre.
21
Quel raté de Matuidi ! Sur un bon contre parisien, Di Maria trouve Aurier en profondeur, lequel centre parfaitement pour Matuidi dans la surface. Seul face au but, l'ancien Stéphanois se précipite et rate totalement son tir du droit. Quelle occasion gâchée !
19
Le match tarde à monter en pression avec les blessures successives et peut-être les intentions de tout un chacun.
17
Verratti a essayé mais il ne peut pas tenir. Rabiot le remplace donc.
16
Servi dans l'axe aux 25 mètres, Ibrahimovic prend sa chance de loin : c'est nettement au-dessus.
14
L'Italien sort en boitillant et en larmes. Il va pourtant tenter de rester sur la pelouse.
13
Coup dur pour le PSG avec cette blessure de Verratti, qui souffre de la cheville gauche au sol. Le jeu est arrêté.
12
Aurier est déjà revenu tandis que le Real va jouer quelques instants à 10, pendant que les médecins du club tentent de stopper les saignements d'Isco. Vazquez est parti s'échauffer.
11
Isco sort provisoirement du terrain, lui qui saigne abondamment du crâne. Ce n'est pas le cas d'Aurier, qui est tout de même lui aussi sorti.
10
Sur un centre de Ramos depuis la droite, Aurier gagne son duel avec Isco mais les deux joueurs se percutent de plein fouet, tête contre tête.
9
Le Real se procure le premier corner de la rencontre. Kroos le botte de façon sortante mais le ballon est trop haut pour trouver un partenaire.
8
Le PSG réalise un joli mouvement collectif mais Di Maria, trouvé plein axe, manque sa remise instantanée.
6
Le récent choix de Di Maria est notable : en ne faisant pas l'effort de rester debout, voire courbé, l'Argentin aurait certainement obtenu un penalty.
5
Trouvé dans la surface madrilène, Di Maria est bousculé dans le dos par Casemiro mais cherche à aller au bout de son action : un centre dans les gants de Navas.
4
Déjà une frappe pour Ronaldo dans ce match. Aux trente mètres, le Portugais tire mollement et sans trouver le cadre.
3
Motta laisse traîner son coude dans le visage de Kroos et s'en sort sans carton.
2
Aurier déborde dans son couloir et essaye de dépasser Marcelo. L'ancien du TFC commet finalement une faute.
1
Isco tente de lancer le contre sur l'aile droite mais l'Espagnol se fait reprendre par Motta, en puissance.

Monsieur Mark Clattenburg, l'arbitre anglais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Angel Di Maria effectue son retour à Santiago-Bernabéu pour la première fois depuis qu'il a quitté le Real à l'été 2014.

A noter que les Parisiens David Luiz et Marco Verratti seront suspendus pour le déplacement à Malmö, dans 22 jours, s'ils récoltent un carton ce mardi soir. Aucun Madrilène n'est sous le coup d'une telle sanction.

Rafael Benitez revient à un 4-3-3 avec le trio Isco-Ronaldo-Jesé en attaque, soutenu par Kroos, Casemiro et donc Modric dans l'entrejeu. Tout juste de retour de l'infirmerie, le Colombien James démarre sur le banc.

Le Real Madrid vient à son tour de communiquer son onze de départ et lève donc l'incertitude concernant Modric : le Croate est bien titulaire, contrairement au match aller. Modric remplace numériquement Vazquez pour ce qui constitue l'unique changement par rapport au onze aligné à Paris.

A l'exception de David Luiz, donc, c'est exactement l'équipe que Laurent Blanc avait alignée il y a deux semaines à Paris, lors du triste 0-0 réalisé face aux Merengue.

La composition du PSG est tombée et Laurent Blanc présente son 4-3-3 classique avec les deux trios Di Maria-Ibrahimovic-Cavani et Verratti-Motta-Matuidi. Comme attendu, David Luiz revient en défense après un mois d'absence pour épauler Thiago Silva dans l'axe.

Au rayon des absences, rappelons que le Real est toujours privé de Benzema (ischio-jambiers), Bale (ischio-jambiers) et Carvajal (cheville) tandis que le PSG doit faire sans Marquinhos (cuisse) ni Pastore (malade).

La rencontre de ce mardi soir oppose d'ailleurs les deux leaders des championnats d'Espagne et de France. Si Paris possède une énorme avance, dix points devant Lyon, le Real ne devance le Barça qu'à la différence de buts.

Les deux clubs ont plutôt bien préparé leur rencontre européenne ce weekend en s'imposant en championnat. Le PSG s'est imposé à Rennes (0-1) vendredi soir tandis que le Real a dominé le promu Las Palmas (3-1) samedi.

A noter que le vainqueur de ce match (si toutefois il y en a un) sera officiellement qualifié pour le prochain tour dans le cas où Malmö ne s'impose pas en Ukraine au même moment, face au Shakhtar Donetsk.

Avec sept points au compteur (deux victoires et un nul donc), les clubs espagnol et français devraient se qualifier sans trop de souci mais finir premier permettrait à l'heureux élu d'affronter un deuxième de poule lors des huitièmes de finale.

Treize jours après leur premier affrontement au Parc des Princes (0-0), le Real Madrid et le PSG se retrouvent avec l'idée de décrocher la première place de la poule A.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions et la rencontre opposant le Real Madrid au PSG à Santiago-Bernabéu. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  17' A. Rabiot
  17' M. Verratti
Marcelo 33'  
Nacho 33'  
Nacho 35'  
  45' S. Aurier
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jesé 63'  
Lucas Vázquez 63'  
  67' David Luiz
  75' B. Matuidi
  75' Lucas Moura
Isco 82'  
M. Kovačić 82'  
Casemiro 88'  
K. Navas 90'  

Cotes Real Madrid - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.50 4.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.88 3.30 4.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.97 3.40 4.40 Pariez

Pronostic : Real Madrid - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le spectacle tant attendu ?


L'ESSENTIEL

Les Madrilènes ont bien préparé ce choc européen avec une victoire assurée dès la mi-temp face à Las Palmas (3-1), malgré la sortie sur blessure de Modric. A priori Benitez aura un groupe élargi puisque les absents de l'aller (Pepe et Ramos et James) ont participé à l'entrainement samedi.


Paris s'est également imposé en championnat, sans trop forcer (0-1 à Rennes) prenant dix points d'avance en tête de la Ligue 1. Laurent Blanc a annoncé que Pastore (conjonctivite) et Marquinhos (cuisse) étaient laissés au repos, alors que David Luiz revient dans le groupe.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Real a une moyenne de 3,5 buts marqués à domicile lors des 15 dernier matchs de poule : victoire du Real Madrid.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38 Possession 62
40 Attaques 69
22 Attaques dangereuses 50
19 Coups francs 15
14 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 0
9 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 2
17 Touches 21
5 Corners 3
0 Hors-jeu 3
15 Fautes 16
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 2

Composition des équipes

K. Navas
Danilo
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
T. Kroos
L. Modrić
Isco
Cristiano Ronaldo
Jesé
Kiko Casilla
Pepe
Nacho
J. Rodríguez
M. Kovačić
D. Cheryshev
Lucas Vázquez
K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
David Luiz
Thiago Motta
M. Verratti
B. Matuidi
Á. di María
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
S. Sirigu
L. Kurzawa
G. van der Wiel
B. Stambouli
Lucas Moura
A. Rabiot
E. Lavezzi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
David Luiz Matuidi Cavani
Trapp Thiago Motta Ibrahimovic
Thiago Silva Verratti di María
Aurier
Danilo
Isco Modrić Varane
Cristiano Ronaldo Casemiro Navas
Jesé Kroos Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

4 624 commentaires / Page 1 sur 93 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
w82w82

Aa il et ou le benzefoutre

Ven 6 novembre à 04:04
PsgGooPsgGoo
PSG

ta peut etre gagner ton paris bravo ! mais ton analyse pour trouver le real etait bidon

Mer 4 novembre à 15:10
PsgGooPsgGoo
PSG

@diegodjibril, Vazy mec ta pas regarder le match toi

Mer 4 novembre à 15:10
juventino999juventino999
Real Madrid

@hugodu62, mdr

Mer 4 novembre à 14:00
extremus34extremus34
PSG

@hugodu62, ptdr

Mer 4 novembre à 13:57
hugodu62hugodu62
Match nul

La dernière fois Gazelec-Monaco
il dit le H et j'empoche
et score final 0-1
il arrive il dit yes j'empoche mdr

Mer 4 novembre à 13:57
hugodu62hugodu62
Match nul

@Icicparis48, Il est fatiguant
Je préfère encore écouter Daniel Riolo

Mer 4 novembre à 13:51
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

magique en L1 surtout

Mer 4 novembre à 13:50
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

et dire qu un moment, on a osé dire la "CIA"

Mer 4 novembre à 13:48
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@extremus34, mdrr , bien joué hier

super l'attaque

Mer 4 novembre à 13:48
extremus34extremus34
PSG

@diegodjibril, oui je suis d accord avec toi pour une fois

Mer 4 novembre à 13:46
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@extremus34, paris est magique,

Mer 4 novembre à 13:45
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, quand je mise gros je met en sec, tout ce qui est mt et -1 c est que des fun

a part le bayern etc..

mais la vu comment la cote du real augmentait a cause des débiles qui pensait que psg allait faire qqchose , 1.90 cetait deja beau + 1.54 pr manchester

et city 2.55

ca ma fait deja une cote pas mal

Mer 4 novembre à 13:45
extremus34extremus34
PSG

djibril avec le logo de paname?? j ai loupé un episode la non

Mer 4 novembre à 13:45
Icicparis48Icicparis48
Match nul

op bloqué mr je sais tout

Mer 4 novembre à 13:45
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Hugo mdr
jvais finir par le bloquer marre de lire des conneries à toutes les pages lol

Mer 4 novembre à 13:43
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Bref tu perds jamais en gros ..

Mer 4 novembre à 13:42
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Ah donc tu conseilles le -1 mais tu joues le sec normal...
mdr les mytos ici

Mer 4 novembre à 13:42
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, j ai conseillé sa mais j ai jamais dis que je vais jouer sa, hier jai mis 100 sur real man u city

et 10e sur les -1 mais jai gagner le vrai ticket ensimple et lautre perdu mais ta du comprende que vu la somme misée, ta compris le concept

Mer 4 novembre à 13:37
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

14 frappes pr le psg , 3 frappe cadré

19 frappes, 9 cadré pr le real

lool c est bien beau de tirer mais faut penser a marquer pas juste tirer

Mer 4 novembre à 13:36
hugodu62hugodu62
Match nul

Diego il devrait être payé au nombre de conneries qu'il dit il serait riche au moins là..

Mer 4 novembre à 13:34
FCBarcelone69FCBarcelone69
Real Madrid

mdr bensassa m'a bloqué, aveu de faiblesse

Mer 4 novembre à 13:33
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Diegodjibril
Toi aussi t'as perdu arrete de mentir
T'avais dis real -1, man u -1
Et maintenant tu dis que tu les a joué en sec? Ptdr le myto

Mer 4 novembre à 13:32
FCBarcelone69FCBarcelone69
Real Madrid

attention vu la perf du real vs le psg, le real va peut être acheter d'autre arbitre pr le clasico afin d'éviter une manita mdr

Mer 4 novembre à 13:31
hugodu62hugodu62
Match nul

Le mec il joue des tickets en bois enfaîte

Mer 4 novembre à 13:31
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, marcelo est sorti dans les 25 premiere minute, je pense que c est toi qui n a pa suivi, et d ailleur dés qu il est sorti c est son remplacan qui vous a marqué, a cause d une erreur bete de votre defense

Mer 4 novembre à 13:31
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

franchement cavani est vraiment une grosse blague, il aurait du rester a naples lui et lavezzi qui joue jamais

Mer 4 novembre à 13:30
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Ah bon Marcelo était absent hier?
Encore une preuve que t'as pas regardé le match ptdr

Mer 4 novembre à 13:30
hugodu62hugodu62
Match nul

Pourquoi il dit que son Nul Benfica est passé alors que Benfica a win ?

Mer 4 novembre à 13:30
FCBarcelone69FCBarcelone69
Real Madrid

lol je perd mon tps le mec il connaît même l'histoire de son club

Mer 4 novembre à 13:29
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, pck les blessé devraient etre de retour, mais finalement non cetait la meme compo

mais j avais aussi dis nul a l'aller et victoire au retour ;)

et au final, je gagne et tu perd , pck tu mises avec le coeur et non la raison ;)

Mer 4 novembre à 13:29
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

hop rebloqué fcbarcelone69, quelqu'un d'autre fera le baby sitting avec toi

Mer 4 novembre à 13:28
hugodu62hugodu62
Match nul

@Icicparis48, le silence est la meilleur des réponses aux idiots

Mer 4 novembre à 13:28
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, a ce que je sache le real est connu pr sa BBC pas jese ou bien isco et casemiro

et c est pas varane danilo ou bien ramos qui marquent les buts !!

mais bon apres tu peu te voiler la face si sa tamuse

Mer 4 novembre à 13:28
Icicparis48Icicparis48
Match nul

t'avais aussi dis que real serait à 1.42 au match retour
ya pas à dire t'es un vrai expert ptdrr!

Mer 4 novembre à 13:28
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, les 4 joueurs absent hier du real, ( bale benzema rodriguez marcelo ) sont tres offensif, et si ils seront la il y aura bcp plus de buts et n ont pas autant d importance dans le jeu comme les absent du psg ?

cetait qui deja ? verrati ? et qui ?

Mer 4 novembre à 13:27
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Diegodjibril
Il manquait 4 joueurs donc non cetait pas l'équipe b
Et PSG qui a perdu contre barca l'an dernier aussi avait 4absents, cetait l'équipe b du PSG aussi alors dans ce cas non ?

Mer 4 novembre à 13:26
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

Trapp 5e gardien alleemand, et a sa place au psg lool

Mer 4 novembre à 13:26
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, princpalement pr ronaldinho

Mer 4 novembre à 13:24
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, en espagne je supporte le barca deja ;)

Mer 4 novembre à 13:24
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

et sa sert a rien de mettre la faute sur trapp, aurier etait pas sur son coté c est aussi de sa faute

et les soit disant attaquants avaient qu a mettre les milles occasions qu ils avaient, le real en a eu peu et le peu a été conclu, c est ca la difference

Mer 4 novembre à 13:23
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Diegodjibril
En fait tu supportes man u en Angleterre, real en Espagne, Bayern en Allemagne, ptdr le supporter en carton haha

Mer 4 novembre à 13:23
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, man u a gagné et 1er de sa poule, moi ca me convient

Mer 4 novembre à 13:22
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

@FCBarcelone69,

11 1 c'est le score que se prennait saint marrin mdrr
meme Gibraltar fait mieux que le barca

Mer 4 novembre à 13:22
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, alors ne dis plus que ce n est pas lequipe B

Mer 4 novembre à 13:22
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

le psg perd et tt le monde leur dis bravo vous avez bien joué, lool quand on joue bien souvent on gagne

et on peut pas se permettre de dire qu on peut gagner la LDC, quand on a pa d'attaque, un cavani ibra ne vaut pas un aguero, un lewandoski, suarez etc... ca fera l'affaire en ligue 1 ou bien dans les phases de poules mais contre les grands d europe , vers les 8e et quart sa passera pas encore une fois, et di Maria qui prefere etre passeur que buteur, ne peut rien faire seul

Mer 4 novembre à 13:22
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Diegidjibril
ok cest bien mais est ce qu'on peut parler de ton man u 2min?
Ou bien t'as honte? Cest pour ça que t'as enlevé le logo?

Mer 4 novembre à 13:20
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, real -1 man u-1 , pas passez mais en simple real , et manchester est passé, avec en plus city et le nul de benfica ;)

Mer 4 novembre à 13:20
FCBarcelone69FCBarcelone69
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA, je rectifie

dictateur Franco 11 1 Barça

Mer 4 novembre à 13:19
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Icicparis48, oui vous marque plein de buts en ligue 1 etc.. mais quand en face ya une vrai equipe ya plus rien, et ce week end on verra cavani mettre un doublé contre toulouse lool la blague

Mer 4 novembre à 13:19
4 624 commentaires / Page 1 sur 93 Suivant

Match Real Madrid - PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Madrid / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (03 novembre 2015).

Classement Ligue des champions UEFA

Stade des groupes - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 16 6 16
2 PSG PSG 13 6 11
3 FC Shakhtar Donetsk FC Shakhtar Donetsk 3 6 -7
4 Malmö FF Malmö FF 3 6 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - PSG

Suivez le match Real Madrid - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement