Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

PSG - Real Madrid

Suivez le match PSG - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 15h45.

  Jeudi 02 janvier 2014
Coup d'envoi à 15h45
Stade Parc des Princes
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Amical
» Parier sur ce match
 
PSG Real Madrid
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Khalifa International Stadium ! Lucas Moura s'essaie une dernière fois à côté au terme de quelques dribbles chaloupés. Le Real bat donc le PSG 1-0, comme en juillet à Göteborg.
90
+1
Long centre d'Ongenda pour Pastore, qui n'arrive pas à contrôler. Comme souvent, l'Argentin ne s'est quasiment pas montré depuis son apparition sur la pelouse.
90
Faute de Carvajal sur Ongenda, ce dernier joue vite et Marquinhos obtient le 12e corner du PSG devant Marcelo. Ménez centre et Fernandez intervient dans les airs.
89
Coma frappe fort à 25 mètres du but de Fernandez. Le ballon est largement à côté et au-dessus, le temps s'égrène et le Real se dirige vers sa deuxième victoire en moins de six mois face au PSG.
87
Lucas Moura gâche encore ! Ongenda décale côté gauche Maxwell, dont le centre est détourné par Carvajal en corner. Ongenda s'occupe du corner, Lucas Moura est seul mais reprend de l'épaule à côté !
86
Corner botté par Ongenda de la gauche vers la droite, c'est très long et Thiago Silva n'arrive pas à rabattre son centre au second poteau. Fernandez récupère la sortie de but.
84
A croire que le PSG n'y arrivera décidément pas aujourd'hui... Entre la deuxième et surtout la première période, les opportunités ont été très nombreuses.
83
Ménez cherche la lucarne ! A l'angle gauche de la surface espagnole, Ménez se retourne et vise la lunette opposée. Le ballon, puissant, échoue à quelques centimètres !
81
Rabiot y est presque ! Sur le corner, Rabiot est libre de tout marquage au point de penalty. Sa reprise de la tête frôle la lucarne gauche de Fernandez, battu !
80
Coman déborde Fernandez ! Ongenda voit le démarrage de Coman, qui arrive à contrôler et déborde Fernandez sorti à contretemps. Le gardien remplaçant revient pour détourner en corner !
79
Les Parisiens se serviront peut-être de ce match pour travailler sur ce qui les sépare éventuellement du très haut niveau. Même si les enseignements de cette rencontre sont à prendre avec des pincettes.
77
Plus le match avance, plus les supporters du PSG peuvent se dire que leur équipe a laissé passer sa chance en première période. Car les occasions sont moins nombreuses.
76
Isco a un peu de champ devant lui et n'hésite pas. L'ancien joueur de Malaga tire lourdement du droit, Thiago Silva est sur la trajectoire et dévie en corner.
74
Coman et Ongenda se signalent ! Joli contrôle orienté de Coman côté droit, le jeune Parisien arrive à centrer en retrait. Ongenda est au second poteau et reprend de la tête après un rebond, c'est contré !
73
Ibrahimovic est remplacé par Coman, sous d'étranges sifflets de la part des spectateurs qatariens. Camara et Ongenda entrent également en jeu au Paris-Saint-Germain.
72
Au duel avec Llorente, "Ibra" commet la faute à l'entrée de la surface du Real en laissant traîner le coude sur le visage de son adversaire. Le Suédois va être remplacé dans la foulée.
70
Pour le neuvième coup de pied de coin parisien aujourd'hui, Lucas Moura centre bien mais Pepe est le premier de la tête. Ibrahimovic est de plus en plus discret.
69
Ménez lance Maxwell côté gauche, le centre au cordeau du Brésilien est repoussé par Carvajal qui tacle en corner. Lucas Moura va encore le frapper.
67
Gros cafouillage devant le but du Real ! Sur le corner, Thiago Silva hérite du ballon et est en position de marquer. Il se fait contrer de justesse et les Madrilènes arrivent finalement à écarter le danger !
66
Ménez sème le trouble ! Ménez embarque Carvajal côté gauche et centre fort devant le but. Marcelo dégage en catastrophe en corner, juste devant sa ligne !
64
Les deux équipes sont entrées dans un temps relativement faible, l'intensité est en baisse depuis plusieurs minutes. Les changements devraient être moins nombreux maintenant...
63
Ménez reste bloqué sur le bord de la touche, le ton monte entre le quatrième arbitre et le staff parisien. Le milieu du PSG peut finalement entrer sur la pelouse après de longues palabres...
61
Cavani est donc remplacé par Ménez, Thiago Motta par Rabiot et Verratti par Pastore. Laurent Blanc prend aussi en compte le match dans trois jours à Brest, en Coupe de France.
60
Ça s'active sur le banc côté parisien: Rabiot, Pastore et Ménez vont sans doute entrer tous les trois simultanément afin de faire tourner et d'apporter du sang neuf.
58
Thiago Motta de la tête ! Lucas Moura s'occupe du corner côté gauche, Thiago Motta est seul à l'entrée de la surface de but et n'arrive pas à cadrer sa reprise de la tête, au-dessus !
57
Ibrahimovic frappe directement et très fort un coup franc à 30 mètres du but madrilène, légèrement décalé côté gauche. Ça passe un petit mètre au-dessus.
56
Il y a moins de justesse dans les enchaînements côté parisien, alors que l'équipe du PSG a pourtant (largement) moins changé que celle du Real à la pause.
54
Les deux formations se sont déjà affrontées en amical cette saison, au mois de juillet en Suède. Le Real s'était alors imposé 1-0 sur un but de Benzema.
53
Enorme occasion pour Benzema, qui a pu réaliser son enchaînement comme à l'entraînement. Sirigu ne pouvait rien faire et le PSG s'en sort vraiment bien.
51
Benzema fracasse la barre ! Marcelo se joue très facilement de Van der Wiel côté gauche et trouve Benzema en retrait. Le Français contrôle de la poitrine, frappe fort en pivot et trouve la barre !
50
Corner botté par Isco côté gauche. Pepe, un peu seul aux alentours du point de penalty, reprend de la tête. Le ballon rebondit et manque de puissance, Sirigu bloque.
48
Maxwell dépose un centre impeccable pour la tête d'Ibrahimovic aux six mètres. Le Suédois frappe au-dessus mais était de toute façon signalé hors-jeu.
47
En revenant sur le terrain, Ibrahimovic est allé prendre Ancelotti dans ses bras. Il s'est même montré taquin en le décoiffant quelque peu. Lucas Moura et Sirigu sont aussi venus le voir.
46
C'est reparti à Doha ! Toute l'équipe a été changée au Real, avec notamment les apparitions de Benzema, Isco, Modric ou Marcelo. Au PSG, Lucas Moura, Marquinhos et Maxwell sont entrés.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Khalifa International Stadium ! Après un dernier tir cadré de Morata bien stoppé par Sirigu, l'arbitre local siffle la mi-temps. Paris a dominé mais c'est bien le Real qui mène.
44
Ibrahimovic trouve un nouveau corner, Lopez écarte des deux poings. La pluie est toujours très intense, les maillots des joueurs sont carrément détrempés.
43
Lavezzi a encore failli trouver Cavani au second poteau, sur une action très similaire à celle de Digne tout à l'heure. L'arbitre a finalement accordé un corner, sans succès pour le PSG.
41
Rodriguez de loin ! Pas attaqué par Thiago Silva, Rodriguez arme à 25 mètres du but de Sirigu. Le ballon a un bel effet et ne passe pas loin de la lucarne !
40
Ibrahimovic sur Lopez ! Alonso perd le ballon près de son but et Verratti récupère. L'Italien fixe et sert rapidement Ibrahimovic, qui tire à l'arrêt et ne croise pas assez !
38
Rodriguez sur le poteau ! Ronaldo, très calme jusqu'alors, voit Rodriguez lancé en profondeur. Le dosage est parfait, l'attaquant trompe Sirigu mais le ballon percute le poteau gauche !
37
Matuidi a l'air très affûté pour cette nouvelle année. Comme à son habitude, l'international français court sans jamais s'arrêter. Verratti aussi a des jambes.
36
Très serein, Lopez se joue du pressing de Matuidi en l'effaçant d'un crochet. Il ne panique pas non plus dans la foulée face à Verratti et cherche la relance courte.
34
Volée de Cavani ! Ibrahimovic adresse un intelligent ballon piqué par-dessus pour Cavani, qui reprend d'une volée croisée du droit. Lopez est battu mais voit le cuir passer quelques centimètres à côté !
33
Facile, sans doute un peu trop, Ibrahimovic essaie une virgule côté gauche devant Arbeloa. Le latéral madrilène ne s'y laisse pas prendre et reste debout.
32
Verratti s'amuse encore dans la surface et finit par déclencher la frappe. Nacho contre et détourner en corner, le coup de pied de coin n'aboutit à rien.
31
Une forte pluie est apparue quasiment dès le coup d'envoi. Elle rend la pelouse glissante et le ballon fuse énormément sur les longues passes vers l'avant.
29
Verratti décale Van der Wiel côté droit, le Néerlandais centre en première intention pour Cavani. Au point de penalty, l'ancien Napolitain reprend d'une tête au-dessus.
28
Paris est le plus dangereux, même si le score ne l'indique pas. Juste avant la demi-volée de Lavezzi, "Pocho" avait aussi inquiété Lopez d'une petite balle piquée après un sprint en profondeur...
26
Matuidi est tout près ! Digne trouve le corner côté gauche. Sur un second ballon dans la surface, Verratti donne à Matuidi qui frôle la lucarne d'un petit extérieur du gauche !
25
Verratti ouvre vers Ibrahimovic, qui remise en retrait de la poitrine vers Lavezzi. De demi-volée, l'Argentin frappe nettement au-dessus du but de Lopez.
23
Le but de Jese a lancé les hostilités, le ballon va d'un but à l'autre et les deux équipes sont déjà à peu près coupées en deux. Ibrahimovic commence à décrocher largement.
22
Digne est actif ! Digne ne cesse d'apporter le danger côté gauche. Il s'appuie sur Lavezzi et pénètre encore sur le côté gauche de la surface avant de frapper fort à côté. Cavani était à deux doigts de reprendre !
20
Alex au-dessus ! A la retombée d'un corner, Lopez manque sa sortie et Alex, au second poteau, voit le ballon lui rebondir sur la jambe et échouer de peu au-dessus de la barre !
19
BUT de Jese pour le Real Madrid ! Morata lance Jese entre Thiago Silva et Alex. Dans une réplique cette fois bien valable de l'action précédente, le Madrilène ouvre le score ! 1-0 pour le Real Madrid !
17
But refusé à Morata ! But logiquement refusé à Morata, en position de hors-jeu juste derrière Alex. Le match vient de s'emballer en quelques secondes !
16
Cavani bute sur Lopez ! Ibrahimovic ouvre de l'extérieur vers Matuidi, qui poursuit superbement de volée vers Cavani. Ce dernier arrive seul en duel face à Lopez et tire sur le gardien !
14
Petit à petit, c'est le PSG qui arrive à faire le jeu. Thiago Motta est revenu sur la pelouse et les Madrilènes évoluent plus bas après un début plus intense de leur part.
13
Cavani de l'extérieur ! Cavani entre facilement dans la surface côté droit et tente sa chance de l'extérieur. Sa frappe est manquée alors que la position était idéale !
11
Le rythme reste assez tranquille à Doha, ce qui est assez logique pour ce qui reste un match amical de reprise. D'autant que Pepe, Benzema, Modric, Di Maria ou Isco sont sur le banc au Real...
10
Lavezzi centre côté gauche, Illaramendi reste sur ses appuis et contre en corner. C'est le deuxième du match pour le PSG, Lavezzi le frappe mais ça ne donne rien.
8
Plus de peur que de mal, visiblement: Thiago Motta a simplement pris un coup. Mais la frayeur a été importante, connaissant les antécédents du fragile international italien...
7
Thiago Motta tacle Jese et reste au sol, il semble se plaindre du genou gauche. Voilà un match amical qui commence assez mal pour le PSG avec cette blessure...
5
Tête de Ramos sur un autre corner, madrilène cette fois. La reprise manque de puissance et Sirigu intervient très tranquillement pour soulager les siens.
4
Corner frappé rentrant de la droite vers la gauche par Thiago Motta, Ibrahimovic peine à reprendre en extension et le cuir va mourir doucement à côté.
3
Lavezzi est solide et lance Cavani côté droit, l'Uruguayen cherche un une-deux avec son partenaire mais c'est un peu trop long et Arbeloa intervient. Corner à suivre pour le PSG.
2
Accélération de Ronaldo, qui déclenche des hurlements dans les tribunes. Le Portugais frappe fort à 30 mètres du but de Sirigu et le ballon s'envole.
1
C'est parti à Doha ! Le PSG engage. Les deux entraîneurs pourront faire autant de remplacements qu'ils le souhaitent, et les stars parisiennes pourraient être ménagées en seconde période.
0
Côté Real, Casillas, Varane et Bale sont indisponibles mais Ronaldo est bien titulaire. Ramos est capitaine. Benzema ne commence pas et l'équipe est moins costaude que celle des Parisiens.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15h45, heure de Paris (17h45 à Doha). Il n'y a aucune surprise dans la composition du Paris-Saint-Germain.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  19' Jose Rodriguez

Paris sportifs : PSG - Real Madrid

PARIER

Pariez maintenant sur le match PSG - Real Madrid et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : PSG - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Real Madrid.

Statistiques du match

0 Buts 1
25 Tirs 12
5 Tirs cadrés 6
20 Tirs non cadrés 6
13 Corners 7
4 Hors jeu 4

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 46'
Remplace Digne
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 46'
Remplace Alex
Camara Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 73'
Remplace Van Der Wiel
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 64'
Remplace Cavani
Ongenda Numéro : 35
Age : 18 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 73'
Remplace Matuidi
Rabiot Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 62'
Remplace Motta
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 62'
Remplace Verratti
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 46'
Remplace Lavezzi
Coman Numéro : 38
Age : 17 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 73'
Remplace Ibrahimovic
Morata Martin Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Jesé Numéro : 20
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Rodriguez Numéro : 34
Age : 19 ans
Arbeloa Numéro : 17
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Nacho Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Jorge Casado Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Diego Lopez Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 074 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
rapzouzrapzouz

c est logique paris est un nouveau nès en europe

Ven 3 janvier à 18:12
Icicparis48Icicparis48
PSG

Blablabla.. Ya encore des marseillais qui trainent ici..mdrrr hein flo13 et tinoOx ^^

Ven 3 janvier à 18:11
tinoOx83tinoOx83
Real Madrid

Equipe type pour le psg au départ, equipe B pour le real yavais juste Ronaldo, verifie tes sources shlag

Ven 3 janvier à 17:16
JoeLaFritteJoeLaFritte

@tinoOx83, mdr pas de zlatan, pas de cavani, pas de verrati et tu appelles ça l'équipe type alors qu'au real y avais CR7 en pointe et tu appelles ça l'équipe B? lol

Ven 3 janvier à 13:21
tinoOx83tinoOx83
Real Madrid

Psg : equipe type
real : equipe B (voire C)

Ven 3 janvier à 13:05
tinoOx83tinoOx83
Real Madrid

Psg : 25 tirs 5 cadres
real : 12tirs 6cadres

Ven 3 janvier à 13:01
Icicparis48Icicparis48
PSG

Les marseillais en transe...xptdrr

Ven 3 janvier à 10:14
MILKA10MILKA10

Le PSG assure lorsqu'il joue contre Lorient, Bastia ou Toulouse.
Mais quand il est face à des équipes redoutables, ce n'est plus du tout pareil.
Même face à Lille, une équipe très moyenne en Europe, Psg n'a pas été capable de faire mieux que nul sur son terrain

A mon avis Le PSG est encore bien loin d'être une des meilleures équipes en Europe, le chemin est long mais j'y crois.

Restons humbles et attendons la suite..

Attention ce n'est pas une critique en vers le Psg c'est juste une analyse constructive.

ALLEZ PARIS

Ven 3 janvier à 08:15
FcTokyoFcTokyo

victoire pas meriter du real

Ven 3 janvier à 06:39
Apache70Apache70

@Zizou85, t content ? :(

Jeu 2 janvier à 23:15
Lucas34Lucas34
Match nul

ce n'est qu'un match amical..

Jeu 2 janvier à 22:36
enzowatibenzowatib

ils on t bien jou le REAL

Jeu 2 janvier à 21:46
LeBigBossDu26LeBigBossDu26

heureusement que g pa mi ce match

Jeu 2 janvier à 21:43
tinoOx83tinoOx83
Real Madrid

Et voila

Jeu 2 janvier à 21:00
Zizou85Zizou85

Real B
Paris Type
Score 0 1
Oui Mr!
Ldc Paris?
Jamais;)

Jeu 2 janvier à 20:34
EcuadorGuatemala25EcuadorGuatemala25

comment il me font pitier les Parisiens! Le Real est superieur au PSg, et si ca n'aurait pas été un match amical on vous aurais mis pas qu'un 1-0 .. et quand Paris aura gagner 9 LDC on en reparlera..

Jeu 2 janvier à 20:25
lucas076lucas076
PSG

benzenul

Jeu 2 janvier à 20:22
FaBazzFaBazz

Pas de lecon ou rien.. stop it's a friendly match ;)
Attendez la LDC.. :D Ca les aura entrainé ça

Jeu 2 janvier à 20:15
sacine15sacine15

une bonne leçon de foot pour le PSG

Jeu 2 janvier à 20:11
RealRamossRealRamoss
Real Madrid

Merci real madrid

Jeu 2 janvier à 20:09
Dour02Dour02

vu le nom de certains joueurs alignés d'un côté comme de l'autre, on ne peut tirer aucune conclusion, quand les deux équipes A s'affronteront, le résultat sera peut etre bien différent !

Jeu 2 janvier à 19:58
mohamed42400mohamed42400

logique ? paris a dominé tous le match

Jeu 2 janvier à 19:47
Rital92Rital92
Match nul

Faut arrêter d'être anti-psg pcq y'a de l'argent, tous les grands clubs ont de l'argent c'est pour ca qu'ils sont au top sur le long terme...

Jeu 2 janvier à 19:46
Rital92Rital92
Match nul

@om4fever, Ca viendra, quand on l'aura gagné 1 voir peut-etre 2, y'aura plus l'excuse "l'om a un meilleur palmares que psg etc", mais bon au vu de l'investissement du réal c'est décevant de pas ramener une ldc en 12 ans

Jeu 2 janvier à 19:44
Icicparis48Icicparis48
PSG

Logique ? Nan a mon avis ta pas regarde le match...

Jeu 2 janvier à 19:43
Icicparis48Icicparis48
PSG

Forza Paris

Jeu 2 janvier à 19:42
weed13820weed13820

Que des critiqueurs sur se site

Jeu 2 janvier à 19:26
bullzerbullzer
Match nul

Je me suis completement loupé sur ce match, et pourtant ya eu beaucoup d'occaz.

Jeu 2 janvier à 19:17
Rital92Rital92
Match nul

Le réal 12 ans sans ldc ca fait long pour un grand club ~~

Jeu 2 janvier à 19:14
007du69007du69

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi rital92... Je reste persuadé que paris fera une bonne saison, aussi bien en C1 qu'en L1... ALLEZ PARIS

Jeu 2 janvier à 19:11
Auxerrois22Auxerrois22
Match nul

cristiano99 tu te sens viser?lol

Jeu 2 janvier à 19:11
fleaflea

pour paris

Jeu 2 janvier à 19:09
fleaflea

ce fut un très bon entrainement,

Jeu 2 janvier à 19:08
Rital92Rital92
Match nul

J'ai pas pu voir le match malheuresement mais apparemment on a montré de belles choses au niveau du jeu, il a manqué le réalisme

Jeu 2 janvier à 19:08
Rital92Rital92
Match nul

@cristiano99, Pourquoi ?

Jeu 2 janvier à 19:07
fleaflea

Bon match pour Le psg, s'il rencontre le real en champions league les madrilais vont pleurer

Jeu 2 janvier à 19:07
Rital92Rital92
Match nul

Pk pas une petite revanche en ldc :p

Jeu 2 janvier à 19:01
Rital92Rital92
Match nul

Y'a pas de conclusions à tirer c'était un amical

Jeu 2 janvier à 18:59
Auxerrois22Auxerrois22
Match nul

les haineux parlent entre eux parlons peu les amis !:3

Jeu 2 janvier à 18:57
opayouopayou

Le psg na pas le niveau du real

Jeu 2 janvier à 18:55
mouni50mouni50

certains ne devrais pas critiquer (et surtout un amical) parce quand on voit leur equipe Om nantes ou quoi c est assez marrant

Jeu 2 janvier à 18:48
mouni50mouni50

dadoudinou. ils sont ou OM en europe a oui pardon 0 pts mdr

Jeu 2 janvier à 18:47
RayaneomRayaneom

@requin42, Normal, je suis pas parisien lol !!

Jeu 2 janvier à 18:46
dadoulindoudadoulindou

il sont ou les vieux gars du 75?

Jeu 2 janvier à 18:44
RayaneomRayaneom

@requin42, C'est comme si nous Om on parlait de quand on avait Ribery et Nasri etc...

Jeu 2 janvier à 18:42
RayaneomRayaneom

Mdr...

Jeu 2 janvier à 18:41
algeerien13algeerien13

paris ils vont pas yallez loin en ligue des champion

Jeu 2 janvier à 18:41
mouni50mouni50

psg n'a pas la meilleure def. Chelsea oui. real a vraiment un souci par contre a ce niveau. prendre 25 tirs par un psg qui se créer encore sa fait peur

Jeu 2 janvier à 18:38
algeerien13algeerien13

Yes bien jouer lom hihi paris a la ramasse

Jeu 2 janvier à 18:37
leilapsgleilapsg

je pense que zlatan leur a ramener du bon , croient plus en eux et voila mais sinon c pas lui le psg. moi jaurai voulu discuter avec un suporter de lom ! eux il me font pisser de rire

Jeu 2 janvier à 18:35
2 074 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Match PSG - Real Madrid

PSG Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre PSG / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 15h45 (02 janvier 2014).