betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

PSG - Reims

Suivez le match PSG - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 05 avril 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Laurent Duhamel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Reims
Match terminé
 3
 
 
 
90
+2
C'est terminé ! Paris signe un onzième succès consécutif toutes compétitions confondues en s'imposant largement contre Reims (3-0). Les champions de France en titre n'ont pas eu besoin de forcer leur talent face à des Champenois passés à côté de leur match et préparent tranquillement le match retour de Ligue des champions en prenant provisoirement seize points d'avance sur Monaco.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, au minimum.
89
BUT contre son camp de Mandi pour le PSG ! Pastore fixe bien la défense puis lance côté droit Marquinhos, qui trouve dans la surface Lavezzi. En tombant, l'ancien attaquant de Naples reprend comme il peut du gauche, mais ce n'est pas cadré. Mandi, sur la trajectoire, veut dégager, mais il propulse le cuir dans ses propres filets !
88
Corner pour Reims, côté droit, mais ça ne donne rien, Sirigu sortant bien de ses cages pour repousser le danger d'une claquette.
86
Inquiétude pour Ménez, qui s'est arrêté en pleine course, touché derrière le mollet. Reste à savoir si l'ailier souffre d'une crampe ou d'un problème musculaire plus important. Laurent Blanc ayant déjà effectué ses trois changements, l'ancien Monégasque va devoir serrer les dents pour finir la rencontre.
83
Les Rémois tentent de sauver l'honneur, mais ils s'entêtent côté droit, sans parvenir à déborder. Finalement, le ballon est ressorti aux 20 mètres pour Devaux, dont la frappe à mi-hauteur n'accroche pas le cadre.
79
Fortes écope d'un carton jaune logique pour une grosse semelle sur Digne.
78
...et la rentrée de Diego, qui supplée Ayité.
78
Double changement pour Reims, avec la sortie d'Oniangue au profit de Courtet...
77
Fortes perd un ballon côté gauche, ce qui profite à Lavezzi, qui pénètre dans la surface, où il réalise un petit pont sur le milieu rémois, avant de s'écrouler à son contact. M. Duhamel estime que l'attaquant argentin en a rajouté et ne siffle pas penalty.
76
Digne obtient un coup franc intéressant côté gauche, sorte de corner ouvert, mais celui-ci ne donne rien, la défense rémoise prenant le meilleur dans le domaine aérien et écartant le danger.
74
Ongenda s'infiltre plein axe, fixe la défense puis sert en profondeur sur sa gauche Rabiot, qui se présente face à Agassa, mais perd son duel, sa frappe à ras de terre du gauche étant repoussée par le portier rémois !
72
Dernier changement opéré par Laurent Blanc, qui met au repos Lucas et lance le jeune Ongenda.
71
Grosse accélération de Marquinhos côté droit, après une relance parfaite de Thiago Silva. Le défenseur brésilien s'appuie sur Lavezzi pour déborder puis chercher aux 20 mètres Lucas, mais Tacalfred, d'un tacle glissé, enlève le cuir à l'ancien joueur de Sao Paulo. Cabaye a bien suivi et tente une frappe lointaine, non cadrée.
69
De Preville, trop effacé ce soir, cède sa place à Charbonnier.
68
Krychowiak écope du premier avertissement de la rencontre pour avoir retenu par derrière Lucas.
67
Reims se montre dangereux sur un corner botté par Ayité depuis le côté droit. Aux six mètres, Mandi prend le meilleur sur son défenseur mais sa reprise de la tête passe au-dessus des cages.
66
Avec la sortie de Van der Wiel, Laurent Blanc réorganise sa défense : Marquinhos s'exile côté droit, tandis que le nouvel entrant, Camara, prend place en charnière centrale aux côtés de Thiago Silva.
65
...tandis que Lavezzi prend la place de Cavani.
64
Double changement côté PSG : ce n'est finalement pas Thiago Silva qui est remplacé par Camara, mais Van der Wiel...
62
Le jeu est arrêté quelques instants, le temps que Rabiot, le souffle coupé après avoir pris une frappe adverse dans le ventre, se relève.
60
Corner pour Reims, mais c'est botté bien trop haut par Ayité et personne ne peut reprendre.
58
Quelques sifflets tombent des travées du Parc des Princes, Ménez jouant trop facilement et préférant donner en retrait alors qu'il avait été trouvé dans la surface. Pas de quoi donner confiance à l'ailier parisien, qui semble douter et manquer de rythme sur son côté.
56
Lucas accélère côté droit, puis transmet à Pastore, lequel lance dans l'intervalle entre Tacalfred et Mandi Cavani, qui contrôle bien mais glisse ensuite au moment de sa frappe, non cadrée.
55
Sirigu, en confiance, joue quelque peu avec le feu, en sortant de ses cages avec un dribble sur De Preville puis une passe en retrait pour Silva. Heureusement pour lui, Oniangue, sur la trajectoire, ne parvient pas à intercepter et le capitaine parisien peut relancer proprement.
52
Sur un bon centre venu de la gauche, Oniangue, au deuxième poteau, profite de l'intervention ratée de Digne pour reprendre de volée, mais il ne met pas assez de puissance pour tromper Sirigu.
51
Les Parisiens insistent côté droit, avec un nouveau centre, signé cette fois-ci Cavani. Agassa intercepte autoritairement devant Ménez et Lucas, qui s'étaient gênés.
49
A noter que Camara, Ongenda et Lavezzi sont partis à l'échauffement côté PSG. Silva, Cavani et Lucas, qui devraient être titulaires mardi en Ligue des champions, ne vont sans doute pas finir la rencontre.
48
BUT contre son camp de Mandi pour le PSG ! Gros travail côté droit de Lucas, qui contrôle parfaitement un long ballon avant de chercher dans la surface Cavani, à ras de terre. Le premier buteur du jour ne peut reprendre, mais Digne récupère au troisième poteau où il a tout son temps pour ajuster un bon centre vers Lucas, qui reprend de la tête. Sa tentative heurte le poteau droit d'Agassa, avant de rebondir sur Mandi, qui tentait d'intervenir, et de rentrer dans le but !
47
Ayité, trouvé par Devaux aux 30 mètres, prend sa chance, mais il dévisse complètement sa frappe.
46
C'est reparti, Reims donne le coup d'envoi de la deuxième période !
45
C'est la pause au Parc des Princes où Paris mène 1-0 face à Reims. Les Parisiens ont monopolisé le ballon pendant ce premier acte, sans vraiment accélérer et se montrer dangereux. Les Rémois se sont eux laissés endormir par le rythme des joueurs de la capitale, et, à force de reculer, ils ont craqué sur un bon centre de Van der Wiel, exploité par Cavani.
44
Quinzième but de la saison en Ligue 1 pour Cavani, qui remplace parfaitement Ibrahimovic, blessé.
43
BUT de Cavani pour le PSG ! Sur une passe en profondeur côté droit, Pastore met son corps en opposition, empêchant son défenseur d'intervenir, ce qui profite à Van der Wiel, qui a du champ et qui centre à ras de terre d'un plat du pied droit. Agassa est trop court, tout comme Tacalfred, qui ne peut que dévier le cuir sur Cavani, qui, avec réussite, pousse le cuir au fond des filets du genou gauche !
41
Depuis son côté gauche, Digne enroule un centre vers le premier poteau où Cavani est dominé dans les airs par Weber, qui écarte le danger de la tête.
37
Nouvelle bonne sortie d'un Agassa vigilant sur les longs ballons adverses et qui va récupérer le cuir dans les pieds de Pastore.
34
Sur une passe en profondeur dans le dos de la défense, Lucas fait parler sa vitesse pour récupérer le ballon avant Signorino et se présenter face à Agassa. L'ailier brésilien s'écroule ensuite dans la surface au moment de frapper, gêné par le retour dans son dos de Tacalfred et réclame un penalty, mais M. Duhamel ne bronche pas. C'était pourtant limite !
33
Les Parisiens ont bien trop tendance à tenter de longs ballons dans le dos de la défense rémoise, rendant la tâche de l'arrière-garde champenoise bien trop facile, avec de nombreuses interceptions.
31
Rabiot, pas attaqué aux 30 mètres, s'avance plein axe avant de prendre sa chance du gauche. Ça passe largement à droite des cages.
30
Cabaye, marqué de près par Oniangue, peine à être trouvé par ses partenaires en ce début de rencontre. Et lorsqu'il a le ballon, l'ancien Lillois est obligé de jouer court et vite pour éviter la pression de son adversaire direct.
27
Sur corner, côté droit, Lucas trouve non loin du point de penalty Thiago Silva, démarqué, mais dont la reprise de la tête est trop croisée et passe à droite des cages.
26
Les 22 acteurs peinent à mettre de l'intensité dans cette rencontre, Paris mettant le pied sur le ballon sans réellement accélérer face à une équipe champenoise qui joue bien trop bas.
23
Trouvé aux 25 mètres dans l'axe gauche, Fortes s'emmène parfaitement le cuir sur son contrôle, éliminant ainsi Cabaye, avant de tenter sa chance, du droit. C'est juste au-dessus !
21
Petit festival de Lucas, qui fait parler sa vitesse et sa puissance pour résister à trois défenseurs, avant d'alerter en profondeur Digne, côté gauche. C'est à nouveau trop profond et Agassa vient capter dans les pieds du latéral.
18
Dans son rôle d'électron libre, Pastore pose pour le moment de gros problèmes à la défense adverse. Le milieu argentin, d'une passe à l'aveugle entre les jambes de son défenseur cherche Digne en profondeur sur la gauche, mais sa passe est trop longue.
15
Cavani réalise sa "spéciale" sur corner, à savoir appel au premier poteau, où, dos au but, il prend le ballon de la tête. C'est cadré, mais Agassa se détend sur sa droite pour détourner !
14
Cavani est alerté dans le dos de la défense d'un long ballon. L'attaquant uruguayen contrôle de la poitrine puis tente de reprendre de volée, mais son tir est dévié en corner par Tacalfred.
12
Côté droit, non loin du poteau de corner, Mandi récupère le cuir dans les pieds de Digne, puis transmet à De Preville, dont le centre vers le premier poteau est capté par Sirigu.
11
Pastore, très actif en ce début de rencontre, réalise un bon appel en profondeur, mais Silva ne lui donne pas dans le bon tempo et l'ancien joueur de Palerme est signalé hors-jeu.
9
Digne sollicite le une-deux avec Pastore côté gauche, mais la remise du milieu argentin est trop profonde, ce qui permet à Agassa de sortir récupérer le cuir juste devant le latéral parisien.
8
Fortes accélère côté droit et obtient le premier corner de la rencontre, son centre étant dégagé hors des limites du terrain par Silva. Celui-ci ne donne cependant rien, Sirigu captant dans les airs.
7
En l'absence d'Ibrahimovic, c'est Digne qui frappe ce coup franc. Sa frappe enroulée du gauche est cependant repoussée par le mur et la tête de Signorino.
5
Lucas obtient un coup franc très intéressant 20 mètres, dans l'axe droit, après une faute de Krychowiak alors que l'ailier brésilien talonnait pour Pastore.
3
Les Parisiens tentent de passer par les ailes en ce début de rencontre, mais Ménez, côté gauche, puis Lucas, sur le flanc droit, butent respectivement sur Mandi et Signorino.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Duhamel, siffle le coup d'envoi, donné par Paris.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes. Paris évoluera en bleu foncé, Reims en rouge.
0
Hubert Fournier aligne lui un onze classique, avec tout de même deux changements par rapport à l'équipe accrochée par Lorient (1-1) lors de la dernière journée : Ayité et De Preville sont ainsi titulaires en attaque, à la place de Charbonnier et Atar. Le onze rémois : Agassa - Mandi, Weber, Tacalfred (cap.), Signorino - Devaux, Krychowiak, Oniangué - Fortes, De Preville, Ayité.
0
Privé d'Ibrahimovic, blessé, et Verratti, suspendu, Laurent Blanc aligne Cavani en pointe et Cabaye dans l'entre-jeu. A part ça, l'entraîneur parisien a décidé de faire tourner, en titularisant notamment Rabiot et Pastore au milieu, Marquinhos et Digne en défense, ainsi que Ménez sur l'aile gauche. Le onze parisien : Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Silva (cap.), Digne - Rabiot, Cabaye, Pastore - Lucas, Cavani, Ménez.
0
Au match aller, Paris s'était imposer sans forcer, sur le score de 3-0, grâce à des buts de Lucas, Ménez et Ibrahimovic.
0
En face, Reims marque quelque peu le pas ces derniers temps, en témoigne leur série en cours de quatre matches sans victoire (deux nuls, deux défaites). Les Champenois, septièmes, n'ont plus grand chose à jouer dans ce championnat, mais voudront finir le plus haut possible et accrocher un nouveau "gros" à leur tableau de chasse, après leurs victoires contre Lille, Lyon ou Marseille.
0
Trois jours après avoir battu Chelsea en Ligue des champions (3-1), et en attendant le match retour la semaine prochaine, Paris retrouve le championnat. Quasiment assurés du titre avec treize points d'avance sur Monaco, deuxième, les hommes de Laurent Blanc vont devoir éviter de prendre ce match à la légère pour continuer leur quasi sans faute cette saison en championnat (une seule défaite).
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 entre Paris (1er, 76 points) et Reims (7e, 44 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Edinson Cavani 43'  
Aissa Mandi (Contre son camps) 48'  
Edinson Cavani 65'  
Gregory van der Wiel 65'  
Ezequiel Lavezzi 65'  
Zoumana Camara 65'  
  69' Grzegorz Krychowiak
  69' Nicolas De Preville
  69' Gaetan Charbonnier
Lucas Moura 72'  
Hervin Ongenda 72'  
  79' Floyd Ayite
  79' Prince Oniangue
  79' Gaetan Courtet
  79' Diego
  80' Odair Fortes
Aissa Mandi (Contre son camps) 89'  

Cotes PSG - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 4.75 10.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.22 5.20 11.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.25 10.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.22 5.40 9.25 Pariez

Pronostic : PSG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le futur champion reçoit Reims qui abandonne peu à peu ses rêves européens...


L'ESSENTIEL

La ballade parisienne continue en L1. Le PSG vient de signer une septième victoire consécutive en championnat et porte son avance sur Monaco à treize points. Le titre est bientôt acquis et s'appuie notamment sur une invincibilité à domicile en Ligue 1 (12v, 3n). Quant à la Ligue des champions, les joueurs de Laurent Blanc peuvent commencer à y rêver après la victoire 3-1 en quart de finale aller ce mercredi contre Chelsea.


Tenu en échec 1-1 par Lorient, Reims marque singulièrement le pas en ne prenant que deux points lors des quatre dernières journées. Les hommes d'Hubert Fournier, 7èmes, restent en outre sur trois défaites consécutives en déplacement et accusent désormais quatre points de retard sur la cinquième place hypothétiquement qualificative pour l'Europa League. Il va sans doute falloir ranger le champagne.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Comme d'habitude, Paris a gagné. Même avec une possible équipe B.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
13 Tirs 12
3 Tirs cadrés 1
10 Tirs non cadrés 11
2 Corners 4
6 Hors jeu 1

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Lucas Digne
Gregory van der Wiel
Yohan Cabaye
Jeremy Menez
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Lucas Moura
Edinson Cavani
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Maxwell
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Ezequiel Lavezzi
Hervin Ongenda
Antoine Devaux
Grzegorz Krychowiak
Aissa Mandi
Odair Fortes
Prince Oniangue
Floyd Ayite
Nicolas De Preville
Mickael Tacalfred
Franck Signorino
Kossi Agassa
Anthony Weber
Gaetan Courtet
Mads Albaek
Johnny Placide
Mohamed Fofana
Atila Turan
Diego
Gaetan Charbonnier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Digne Numéro : 21
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 64'
Remplace Van Der Wiel
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Ongenda Numéro : 35
Age : 18 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 71'
Remplace Lucas
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 64'
Remplace Cavani
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Charbonnier Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 68'
Remplace De Preville
Rigonato Rodrigues Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 78'
Remplace Ayité
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Krychowiak Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Courtet Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 78'
Remplace Oniangue
Fortes Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Mandi Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Weber Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Agassa Numéro : 16
Age : 35 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 650 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BoumButBoumBut

Le Psg même avec une équipe de remplacent arrive à gagner, c'est fou sa :o, mais bon Paris est magique

Dim 6 avril à 19:53
MrXMrX

bon

Dim 6 avril à 13:08
lisboasportinglisboasporting

voila encore une victoire on et champion sa c'est sur en + on a fait tournee avant le match contre Chelsea

ICI C PARIS

Dim 6 avril à 12:46
TLpack84TLpack84
PSG

Il mériterait clairement un trophée ^^ ça doit etre très rare 2 CSC du même joueur en 1 match !

Dim 6 avril à 02:02
yoshi42yoshi42
PSG

@manchester77, meilleur buteur du match j'ai jamais vu sa moi il suit le chemin de piqué LUI

Dim 6 avril à 01:49
manchester77manchester77
PSG

doublé de mandi mddr

Dim 6 avril à 00:13
Figarouz69Figarouz69

c qui ce mongol qui a mis 2 buts contre son camp ?

Sam 5 avril à 23:23
barca57525barca57525
PSG

normal

Sam 5 avril à 23:12
2matchs2matchs
PSG

Bien

Sam 5 avril à 22:54
manoooooooooomanoooooooooo

donner moi des coup sur de la soirée

Sam 5 avril à 21:49
ArashiryuuArashiryuu
PSG

Mandi qui marque deux fois contre son camp xD

Sam 5 avril à 21:36
PaPerPaPer

2 CSC wtf

Sam 5 avril à 21:01
matou92matou92
Reims

@BATTISTI, j aime pas trop tes comms , pas tres sympa de ta part bref ...

Sam 5 avril à 21:00
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, ciao

Sam 5 avril à 20:46
roberto73roberto73
PSG

frero je dos partir.. bon gain à tous

Sam 5 avril à 20:46
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, il joue pas comme nous lol hihi

Sam 5 avril à 20:45
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, matt il look pas lol ou alors il a peur de miser cash pff

Sam 5 avril à 20:44
roberto73roberto73
PSG

@BATTISTI, lool

Sam 5 avril à 20:41
beru66beru66

sup , il sauve souvent la baraque!!

Sam 5 avril à 20:35
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, matt pas content lol

Sam 5 avril à 20:34
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, tu es enervé matt lol

Sam 5 avril à 20:33
matou92matou92
Reims

je file a l inter

Sam 5 avril à 20:33
matou92matou92
Reims

@supRCL, a+ mectouille

Sam 5 avril à 20:33
supRCLsupRCL
PSG

bon moi je vous laisse à vos occupations ici ;) bonne soirée à tous et à tout à l'heure sur d'autres matchs ;)

Sam 5 avril à 20:32
matou92matou92
Reims

@BATTISTI, mouaih ...

Sam 5 avril à 20:32
BATTISTIBATTISTI
PSG

@supRCL, ciao sup

Sam 5 avril à 20:31
supRCLsupRCL
PSG

@beru66, c'est vrai , un bon gardien ce alphonse la défonse ^^

Sam 5 avril à 20:31
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, pas du tout lol je suis content pour toi lol

Sam 5 avril à 20:31
supRCLsupRCL
PSG

@BATTISTI, hello amigo ;)

Sam 5 avril à 20:30
BATTISTIBATTISTI
PSG

@supRCL, ciao sup bello

Sam 5 avril à 20:30
beru66beru66

sup et il est parisien lol!

Sam 5 avril à 20:30
matou92matou92
Reims

@BATTISTI, mouaih ta sincerité me parait louche

Sam 5 avril à 20:30
supRCLsupRCL
PSG

@matou92, tu m'a fais peur , car si t'a pas confiance en moi la je déprime ^^

Sam 5 avril à 20:29
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, je lol hiih

Sam 5 avril à 20:29
roberto73roberto73
PSG

je suis carrément serein^^

Sam 5 avril à 20:29
beru66beru66

matou , c'est bien vrai ca!!

Sam 5 avril à 20:29
supRCLsupRCL
PSG

@matou92, on est ok ^^

Sam 5 avril à 20:29
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, non je suis content pour to lol

Sam 5 avril à 20:29
matou92matou92
Reims

@supRCL, je ne parlais pas de toi

Sam 5 avril à 20:29
supRCLsupRCL
PSG

@beru66, j'avoue , tu as repéré le meilleur et c'est pas dur pff ^^

Sam 5 avril à 20:29
matou92matou92
Reims

@supRCL, moi je suis franc du collier ^^ certains font style de win souvent mais jamais on les voit parler de pertes ^^ mdr

Sam 5 avril à 20:29
roberto73roberto73
PSG

*lol oui..

Sam 5 avril à 20:28
supRCLsupRCL
PSG

@matou92, tu te méfies de moi ? sérieux ? ah la je suis déçu sur le coup amigo

Sam 5 avril à 20:28
beru66beru66

sup , luboja il m'enerve mais sur le coup , a part a areola tous mauvais!

Sam 5 avril à 20:28
roberto73roberto73
PSG

@supRCL, lo ouil je suis tous les matchs pour info..!

Sam 5 avril à 20:28
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, content lol

Sam 5 avril à 20:28
supRCLsupRCL
PSG

@matou92, ah mais moi je n'y vois jamais de soucis (hormis les mitthos) mais ca tu n'es pas concerné ! j'ai toujours dit que perso j'annonce mes gains car j'annonce quand je perds , tout simplement ;)

Sam 5 avril à 20:28
matou92matou92
Reims

car venant de toi je me mefie

Sam 5 avril à 20:28
matou92matou92
Reims

@BATTISTI, content ou moquerie ?

Sam 5 avril à 20:27
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73,
matt a win 150 e je suis content pour lui fréro

Sam 5 avril à 20:27
1 650 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant

Match PSG - Reims

PSG Reims

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche PSG / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Stade de Reims sera donné à 17h00 (05 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 33 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Nice Nice 39 33 -9
14 Rennes Rennes 38 33 0
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier PSG

Calendrier Reims