Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 20 février 2016 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Reims
PSG
4 1
Parc des Princes | 45 489 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+3
Fin du match au Parc des Princes, où les hommes de Laurent Blanc confirment leur statut de leader. Malmenés après l'égalisation rémoise, le PSG a su réagir rapidement et s'impose avec une nette marge (4-1). Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé et de deux passes décisives, s'est montré une nouvelle fois indispensable. Reims sombre et enchaîne une deuxième défaite consécutive.
90
+1
Repositionné sur le couloir droit, Tacalfred monte aux avants-postes. Devant le manque de solution, le défenseur champenois prend sa chance mais sa frappe passe à côté du cadre.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Mésentente entre Matuidi et Lucas, qui n'a pas suivi la passe en profondeur du Français.
86
Coup-franc excentré de Reims. Mandi est à la réception mais se rend coupable d'une faute sur Rabiot.
84
Pénalty pour le PSG ? Non, estime l'arbitre de la rencontre. Au terme d'un mouvement collectif du PSG, Lucas commet une nette obstruction devant El Kaoutari. Le Brésilien est ensuite fauché mais l'arbitre a parfaitement vu la première faute et siffle contre le joueur de la capitale.
83
Quel arrêt de Carrasso ! Sur un long ballon en profondeur, Ibrahimovic aimante les défenseurs et peut servir ensuite Cavani en une touche. Oublié à l'entrée de la surface, l'Uruguayen reprend instantanément le service du Suédois. Sa frappe enroulée prend le chemin des filets mais Carrasso s'interpose d'une main ferme.
82
A l'angle de la surface, Fortes sert Ndom dans l'intervalle. Le jeune Rémois enroule du gauche mais se heurte à Thiago Silva, qui s'était jeté devant lui.
81
Edinson Cavani est averti pour une une faute maladroite sur Signorino. L'Uruguayen proteste mais l'arbitre a pris sa décision. L'attaquant parisien écope du deuxième jaune de la rencontre.
80
Le PSG gère tranquillement sa fin de rencontre, en multipliant les passes latérales.
77
Kurzawa obtient un nouveau corner devant Fortes. Joué à deux, ce dernier ne donne rien. Le centre de Matuidi est trop long et ne trouve pas preneur.
76
Bifouma, moins en vue que lors des dernières journées, est remplacé par Fortes pour le dernier quart d'heure.
74
Ibrahimovic est une nouvelle fois à la manoeuvre. Le Suédois oriente le jeu à l'opposé vers Van der Wiel. Le Néerlandais contrôle et déclenche une lourde frappe du droit. Carrasso se détend et détourne en corner, d'une main ferme.
72
Troisième et dernier changement côté parisien. Marquinhos entre en jeu, à la place de Thiago Motta. Polyvalent, le Brésilien va évoluer devant la défense parisienne.
71
Le PSG continue de pousser. Malgré leur avance de trois buts, les hommes de Laurent Blanc semblent insatiables et veulent aggraver la marque.
68
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Servi dos au but, à l'entrée de la surface, Matuidi oriente le jeu vers Van der Wiel. Le centre du Néerlandais est parfait et trouve Ibrahimovic, qui aligne Carrasso d'une reprise de volée du pied gauche. Le deuxième but du Suédois est néanmoins entaché d'une position de hors-jeu, oubliée par l'arbitre assistant.
67
Centre de Signorino, qui finit directement sa course dans les gants de Trapp.
65
Lass Bangoura prend sa chance dans un angle fermé. Trapp est vigilant et capte le cuir.
64
Olivier Guégan réalise un deuxième changement. Conte quitte l'aire de jeu au profit de Ndom, qui se replace au milieu de terrain. Les Champenois évoluent désormais en 4-4-2.
62
Sur un ballon dans la profondeur, Ibrahimovic et Matuidi sont à la lutte avec Conte. Le Suédois, qui devine qu'il est en position de hors-jeu, se retire mais l'arbitre estime qu'il a fait action de jeu et signale l'irrégularité.
59
Frappe intéressante de Matuidi ! Le milieu parisien hérite du cuir à l'entrée de la surface, et prend sa chance du gauche. Devaux dévie légèrement et le cuir finit sa course dans le petit filet. Corner à suivre pour le PSG.
58
Ibrahimovic décroche et récupère le cuir dans son propre camp. Le Suédois lance aussitôt Cavani le long de la ligne de touche. Mandi a lu les intentions de son adversaire et s'interpose en taclant.
56
Bifouma est déséquilibré sur le flanc droit et obtient un coup-franc excentré, qui peut se révéler intéressant.
54
Lucas opte pour la solution individualiste sur le côté droit. Le Brésilien enchaîne plusieurs crochets avant de remiser en retrait sur Thiago Motta, qui reprend du gauche. Sa frappe fuit toutefois le cadre.
53
Le Paris Saint-Germain a repris le jeu à son compte. Les Rémois sont privés de ballons.
51
Nicolas De Preville bénéficie de soins à la cheville, ce qui expliquerait sa sortie prématurée en deuxième période.
50
Après seulement cinq minutes de jeu en seconde période, Lass Bangoura remplace Nicolas De Preville, pourtant très en vue en première période.
49
Combinaison intéressante entre Rabiot et Lucas sur le côté droit. Le Brésilien fait parler son accélération et sa technique le long de la ligne de touche mais manque ensuite de justesse dans sa transmission.
47
La première occasion de ce second acte est parisienne. Auteur d'une excellente récupération au milieu de terrain, Matuidi s'appuie sur Cavani, lequel patiente avant de servir Ibrahimovic dans l'axe. Le Suédois prend sa chance mais sa frappe manque de puissance. Carrasso capte.
46
Laurent Blanc a décidé de procéder à son deuxième changement. Marco Verratti, fatigué et victime d'une pubalgie ces dernières semaines, est préservé et cède sa place à Blaise Matuidi.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Les Rémois donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Parc des Princes ! Après une excellente entame de jeu, le PSG s'est fait peur. Les Rémois ont profité d'une nouvelle erreur de Kevin Trapp pour égaliser peu après la demi-heure de jeu. Sonnés, les Parisiens ont su réagir par deux fois juste avant la pause, grâce à Ibrahimovic et Cavani.
45
Une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
BUT de Cavani pour PSG ! L'Uruguayen peut sourire. A une minute de la pause, Cavani profite d'un service parfait d'Ibrahimovic, dans le dos de la défense, pour venir ajuster Carrasso d'un plat du pied droit. Le break est fait !
43
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Sur une incursion dans l'axe, Ibrahimovic s'appuie sur Lucas dans la surface. Devancé par la sortie de Carrasso, le Brésilien ne peut reprendre, mais le cuir revient dans les pieds du Suédois, qui s'y reprend à deux fois pour redonner l'avantage au PSG et lever les doutes du Parc des Princes.
42
Après une première demi-heure nettement dominée, le PSG s'expose désormais. Reims multiplie les incursions dans le camp parisien.
41
Frappe puissante de De Preville, à trente mètres du but, qui oblige Trapp à repousser des deux poings.
40
Angel Di Maria cède sa place à Lucas. L'Argentin semble avoir reçu une alerte, et préfère quitter l'aire de jeu, en accord avec ses dirigeants.
38
Après cette égalisation, les protégés d'Olivier Guégan persévèrent et se procurent trois corners consécutifs. Sans succès cependant, puisque les Parisiens se dégagent.
36
Thiago Silva ne prend pas de risques et concède le corner devant Oniangué. Les Parisiens semblent sonnés par cette égalisation.
35
Kevin Trapp reste plusieurs secondes au sol après son contact avec Kurzawa avant de se relever. L'Allemand a commis une erreur de trajectoire.
34
BUT de Oniangué pour Reims ! Sur un coup-franc venu de la droite et frappé par De Préville, Kevin Trapp manque complètement sa sortie et vient percuter Layvin Kurzawa, son propre coéquipier. Prince Oniangué a devancé le portier allemand dans les airs et ramène les deux formations à égalité, d'une tête rageuse.
33
Van der Wiel écope du premier carton jaune de la rencontre après un tacle en retard sur De Préville.
32
Parti à la limite du hors-jeu, Ibrahimovic pense pouvoir devancer la sortie de but de Carrasso, mais le portier rémois, sorti loin de sa surface, est le plus prompt et dégage le cuir en touche.
31
Lucas est envoyé à l'échauffement par Laurent Blanc. Angel Di Maria semble souffrir.
30
Période de flottements dans le camp parisien. Les Rémois se montrent plus entreprenants depuis quelques minutes.
28
Ibrahimovic élimine Devaux d'un crochet du droit. Le Suédois porte ensuite le cuir mais se retrouve enfermé le long de la ligne de sortie de but. Son centre est contré par Mandi et touche une nouvelle fois le meilleur buteur de Ligue 1 avant de quitter l'aire de jeu.
26
Bifouma accélère à l'angle de la surface parisienne avant de servir Devaux du bout du pied. Le milieu rémois est néanmoins signalé en position de hors-jeu et le PSG reprend le contrôle du ballon.
25
Cavani crée le danger dans la surface adverse. Sur un centre de Kurzawa, l'Uruguayen jaillit au premier poteau mais manque le cuir d'un cheveu devant Tacalfred.
24
Di Maria accélère sur le côté gauche. L'Argentin aperçoit l'appel de Cavani mais son centre est repoussé par Conte. Le cuir revient sur Verratti, qui retrouve aussitôt Di Maria. L'ancien Mancunien adresse un centre fuyant qui est proche de tromper directement Carrasso.
23
Les protégés de Laurent Blanc patientent et cherchent à faire sortir le bloc adverse, de manière à créer des failles dans l'arrière-garde rémoise.
21
Les hommes d'Olivier Guégan sont à la peine. Au terme d'une incursion dans la surface rémoise, Kurzawa obtient un nouveau corner. Ce dernier est écarté de la tête par Devaux.
19
La possession de balle est largement en faveur du PSG (70%).
17
Sur ce corner du Stade de Reims, Kurzawa est proche de tromper son propre gardien. Au premier poteau, Zlatan Ibrahimovic ne parvient pas à écarter le danger et le cuir retombe dans les pieds de l'ancien Monégasque, qui est surpris. Son dégagement passe légèrement au-dessus de la transversale de Trapp. Sueurs froides dans l'arrière-garde parisienne.
15
Grégory Van der Wiel signe ce samedi sa deuxième réalisation en onze rencontres de Ligue 1, cette saison. Zlatan Ibrahimovic enregistre de son côté sa neuvième passe décisive en championnat.
14
Réaction timide de Reims. Lancé sur le côté droit, De Preville s'efface face au retour de David Luiz, auteur d'un tacle très propre.
12
BUT de Van Der Wiel pour PSG ! Sur le flanc droit, Van der Wiel profite de l'apathie défensive rémoise pour s'appuyer sur Ibrahimovic avant de prendre la profondeur. Le Suédois a parfaitement lu les intentions de son coéquipier et lui remet entre deux défenseurs. Le latéral parisien se retrouve seul face à Carrasso et ne se fait pas prier pour ouvrir la marque.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le PSG et le Stade de Reims. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
G. van der Wiel 12'  
G. van der Wiel 33'  
  34' P. Oniangué
Lucas Moura 40'  
Á. di María 40'  
Z. Ibrahimovic 43'  
E. Cavani 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Matuidi 46'  
M. Verratti 46'  
  50' Alhassane Bangoura
  50' N. de Préville
  64' A. Conte
  64' A. Ndom
Z. Ibrahimovic 68'  
Marquinhos 72'  
Thiago Motta 72'  
  76' Odaïr Fortes
  76' T. Bifouma
E. Cavani 81'  

Cotes PSG - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.17 7.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.00 16.00

Pariez

Pronostic : PSG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Reims : Bien négocier l'après-Chelsea

L'ESSENTIEL

Difficile de revenir aux affaires quotidiennes après un tel match. Les Parisiens, qui restent sur un 0-0 face à Lille, vont probablement faire tourner l'effectif car ils possèdent 24 points d'avance sur leur dauphin, Monaco.

Reims et en position de premier non relégable (17ème, 29 points) avec deux longueurs d'avance sur la zone rouge après sa défaite face à Bastia (0-1). Les Rémois avaient battu Angers (2-1) et Caen (0-2) juste avant de céder face aux Corses.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Paris, meilleure attaque et défense de l'Hexagone, est impressionnant à domicile (10 succès, 2 nuls, 37 buts pour, 8 contre) : victoire du PSG.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
75
64%
Attaques
36%
42
53
62%
Attaques dangereuses
38%
32
14
50%
Coups francs
50%
14
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
4
80%
Buts
20%
1
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
22
42%
Touches
58%
30
9
64%
Corners
36%
5
5
83%
Hors-jeu
17%
1
9
41%
Fautes
59%
13
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Trapp
G. van der Wiel
L. Kurzawa
Thiago Silva
David Luiz
Thiago Motta
A. Rabiot
M. Verratti
Á. di María
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
S. Sirigu
Marquinhos
Maxwell
B. Stambouli
Lucas Moura
B. Matuidi
J. Augustin
J. Carrasso
A. Conte
F. Signorino
A. El Kaoutari
A. Mandi
M. Tacalfred
A. Devaux
P. Oniangué
J. Kankava
N. de Préville
T. Bifouma
K. Agassa
M. Fofana
Diego
Odaïr Fortes
G. Charbonnier
Alhassane Bangoura
A. Ndom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
David Luiz Rabiot Cavani
Trapp Thiago Motta Ibrahimovic
Thiago Silva Verratti di María
van der Wiel
Conte
Bifouma Devaux Tacalfred
Oniangué Mandi Carrasso
de Préville Kankava El Kaoutari
Signorino

Commentaires

  • (PSG) Dim 21 février à 00:57

    @NuriSahin91, Oui, trop bon Paname, aucune équipe francaise
    ne pourra lui résister

  • (PSG) Dim 21 février à 00:51

    Paris, sans forcer a montré qu'il était le seul meilleur cette saison, et de loin ! Paris sera champîon sur ce championnat, ça ne fait aucun doute, ils iront même titiller les meilleurs comme ChELSEA qu'ls devraient battre au retour et même la suite ! Rien n'arrêtera Paris, je le sens bien cette année !

  • (PSG) Sam 20 février à 22:27

    paname trop fort

  • (PSG) Sam 20 février à 22:09

    cool la routine plus besoin de regarder les matchs on connais la fin

  • Sam 20 février à 19:56

    @cedruslibani, 11.45 la cote

  • Sam 20 février à 19:54

    @cedruslibani, et je tente en fun le 1.5 en ligue 1 gijon et notre chere et tendre biere

  • Sam 20 février à 19:53

    @cedruslibani, love buteur contre cette faible equipe de troyes

  • Sam 20 février à 19:52

    n'est ce pas iciparis lol

  • Sam 20 février à 19:51

    quelle dommage de bloquer quand on peut plus argumenter pff

  • Sam 20 février à 19:50

    sur ceux bonne soirée et bravo paris je vs souhaite d'aller le plus haut ds cette ldc representer l'hexagone au mieux

  • (PSG) Sam 20 février à 19:48

    messieurs , je vous souhaite une bonne soirée footcheball et vous dis à bientot

  • (PSG) Sam 20 février à 19:47

    @Icicparis48, oui aussi , après on peu pas empecher tout ca

  • (PSG) Sam 20 février à 19:47

    @cedruslibani, ah ok mdrr

  • (PSG) Sam 20 février à 19:46

    @Icicparis48, le melon de cavaillon spécialité de MED en fonction du classement ? ^^ j'approuve

  • (PSG) Sam 20 février à 19:46

    bon moi je vais mangé ca sera mieu

  • Sam 20 février à 19:46

    gros beug ou bizarrement ya plus un de t post iciparis

  • (PSG) Sam 20 février à 19:46

    @Icicparis48, je pense que pour certains c sur le meme ton que toi , peut etre pas tous , mais tu sais c comme dans l'administration une note ou un mail , c'est informel et de ce coup la les mots peuvent avoir un poids différent ;)

  • Sam 20 février à 19:44

    je parle pas ds le vent moi contrairement a toi et sa se verifie largement

  • (PSG) Sam 20 février à 19:44

    @cedruslibani, ça va , je parle français lol^^

  • Sam 20 février à 19:43

    et tu verra meme indiquer score exact sur match allé mdr bonne nuit myto

  • Sam 20 février à 19:42

    et sur chelsea paris chelsea lol

  • Sam 20 février à 19:42

    mdr paris-chelsea va voir prono paris myto une fois de plus

  • (PSG) Sam 20 février à 19:41

    mais que fait la police ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:41

    @cedruslibani, y a pas de déséquilibre l'ami enfin avis perso , je pense que chacun défend ses intérets et puis au final rien de bien grave , y a pire que ca dans la vie ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:40

    mais que se passe-t-il?^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:40

    @Icicparis48, tu m'as l'air bien énérvé ce soir mdr ^^ ca va cashman ? tu sais c de bonne guerre , toi aussi tu tailles ;) moi perso m'en b.. les gens qui aiment leur club c comme ca , on aime pas la connerie mais ca reste gentillet ^^

  • Sam 20 février à 19:40

    sur ceux s'etait le mot de la fin a ton egard aucun interet

  • (PSG) Sam 20 février à 19:39

    @cedruslibani, lol

  • Sam 20 février à 19:39

    et ton avis je men tape royalement

  • (PSG) Sam 20 février à 19:39

    @cocowin, mdr belle technique alors ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:38

    @supRCL, cest pas top nn plus moi un jour je gagne le lendemain je perd donc je jou un jour sur 2 maintenant mdr

  • Sam 20 février à 19:38

    paris-chelsea mis paris score exact 2-1 3-1 4-1 a 4.75 parle pas encore pour rien dire pff une habitude

  • (PSG) Sam 20 février à 19:38

    @BenssasaaDECIMA, ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:37

    psg a des chances de la gagner si ils tapent pas le barca ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:37

    @Icicparis48, cest tout le monde pareil tout le monde taille
    quand cest possible

  • Sam 20 février à 19:37

    t'etonne pas que l'on t'attaque sur ton club non plus sur toi tu recolte ce que tu seme du mepris

  • (PSG) Sam 20 février à 19:35

    @cocowin, ^^ arfff tu sais moi c déception totale en ce moment sur les pariches donc pas trop le gout ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:34

    @supRCL, nn a 1.1 faut venir ^^

  • Sam 20 février à 19:34

    iciparis tu parle de rageuses?t pas credible tu chambre tt le temps en tt cas tu me fait rire,ps t posté un ti message sur paris en ldc tu parles bcp pour rien dire pff

  • (PSG) Sam 20 février à 19:34

    tiens y a du monde ici ^^
    je vais pas faire une anakin mais y en aurait des choses à dire
    lol

  • (PSG) Sam 20 février à 19:33

    @Icicparis48, on peut rien dire sur les supporters de paris ?
    personne a dit icicparis a le melon
    ya marqué certains supporters de paris
    et comme marquer apres cest un peu partout pareil quand on gagne tout

  • Sam 20 février à 19:31

    logique rien arrete paris ds l'hexagone largement au dessus bravo

  • (PSG) Sam 20 février à 19:30

    @cedruslibani, nn mais franchement le francais cest horrible pour un etranger qui l'apprend

  • (PSG) Sam 20 février à 19:28

    @Icicparis48, pas moi qui cherche lol

  • (PSG) Sam 20 février à 19:27

    @cedruslibani, le francais cest la pire langue
    ya des lettres dans certains mots qui ne servent a rien

  • (PSG) Sam 20 février à 19:26

    @BenssasaaDECIMA, l1 triple monaco
    touloose montpellier lorient 1n

  • (PSG) Sam 20 février à 19:25

    @cedruslibani, ca sert a rien de l'apprendre le francais

  • (PSG) Sam 20 février à 19:21

    mince meme le correcteur d'orthographe est la ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:19

    on est surveiller sur ce site ^^

  • (PSG) Sam 20 février à 19:18

    @BenssasaaDECIMA, oui loto15 du week end presque tout le temp on sait jamais suffit d'une fois et hop coco millionaire ^^
    et oui le combi cest ca celta et nul betis tu en pense quoi?
    et tu va parier sur quoi

Match PSG - Reims

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade de Reims sera donné à 17h00 (20 février 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 96 38 83
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Reims

Suivez le match PSG - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 17h00.