Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Reims - PSG

Suivez le match Reims - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h30.

betclic
  Vendredi 08 août 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Auguste Delaune
Arbitre : Stephane Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Reims PSG
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est terminé au stade Auguste Delaune ! Reims obtient un match nul face à Paris (2-2). Le champion de France avait largement les moyens de l'emporter mais se contente d'un départ mitigé. Les joueurs de Laurent Blanc ont trop gâché, au contraire de ceux de Jean-Luc Vasseur qui ont été réalistes. Le championnat de Ligue 1 2014/2015 est parfaitement lancé avec cette rencontre spectaculaire et pleine de rebondissements.
90
+4
Mandi sauve sur sa ligne un tir de Chantôme ! Le défenseur remet ça dans la foulée sur une tête d'Ibrahimovic légèrement déviée par Cavani à bout portant !
90
+3
Placide sort dans les airs au bout de sa surface pour soulager sa défense et s'emparer du ballon devant Ibrahimovic.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Cavani surgit au premier poteau pour reprendre de la tête un corner côté droit de Motta ! Sa tentative passe au ras du poteau !
89
Devaux met le ballon au sol de la poitrine et frappe à 25 mètres. Son tir écrasé du pied droit est trop croisé.
88
Bahebeck récolte un carton jaune mérité pour une semelle sur Signorino.
87
Chantôme remplace Verratti pour le deuxième changement de Blanc.
86
Sur une contre-attaque, Fortes reçoit le ballon côté gauche mais son centre est trop profond.
84
Le Stade de Reims s'efforce de bien défendre mais n'arrive plus à conserver le ballon au-delà de la ligne médiane.
83
Glombard remplace Diego pour le Stade de Reims. Jean-Luc Vasseur a utilisé ses trois changements.
80
Diego a des crampes. Il reçoit des soins avant de sortir un instant.
78
Côté gauche, Cavani prend sa chance du pied droit et cadre sa frappe à plus de 20 mètres. Placide plonge sur sa droite et capte le ballon.
76
Fortes rate sa tentative de frappe du pied gauche, côté droit, à 20 mètres. Le mouvement rémois était pourtant bon.
76
Pastore repique dans l'axe depuis le côté gauche et rate sa frappe croisée du pied droit.
74
Verratti est averti logiquement pour avoir stoppé une contre-attaque d'un croque en jambe.
72
Bahebeck remplace Lucas pour le PSG.
72
Bon mouvement parisien initié par Pastore côté gauche. Mais l'Argentin manque son centre du pied droit.
70
Le Stade de Reims a totalement abandonné le ballon depuis un quart d'heure et le paye avec l'égalisation parisienne. Les Champardennais souffrent physiquement.
69
Van der Wiel est décalé sur le côté droit et centre. Au point de penalty, Pastore croise trop sa tête.
68
Ca remplace également Albaek du côté des Champardennais.
67
Courtet remplace Charbonnier pour Reims.
66
Ibrahimovic expédie directement au-dessus un coup franc à 30 mètres de la cage adverse.
63
BUT contre son camp de Placide pour le PSG ! Lancé côté gauche dans la surface champardennaise, Ibrahimovic centre. Surpris par la trajectoire du ballon, le portier dévie le ballon dans son propre but, au premier poteau !
61
Digne centre depuis le côté gauche dans la surface adverse. Signorino intervient de la tête devant Cavani. Le ballon revient sur Lucas qui adresse un ballon lobé en direction d'Ibrahimovic. Placide s'empare de la sphère en deux temps.
60
Cavani se jette dans la surface rémoise pour reprendre un centre fuyant de Lucas. L'Uruguayen manque le ballon d'un rien.
59
Lucas déborde côté droit et centre dans la surface adverse. Dos au but, Ibrahimovic ne peut enchainer après son contrôle.
57
Devaux et Diego ne se comprennent pas sur une touche côté gauche envoyée directement en sortie de but par les Champardennais.
56
Ibrahimovic frappe directement un coup franc à 30 mètres dans le mur placé à distance réglementaire par le spray de M. Lannoy.
54
Reims parvient à faire circuler le ballon dans le camp parisien avec des bonnes séquences qui mettent en danger le champion de France.
52
Côté gauche, Diego devance Van der Wiel d'un bon contrôle orienté de la poitrine. Il s'avance à l'angle de la surface et adresse une lourde frappe croisée du pied gauche ! Sirigu s'envole et repousse la sphère !
51
Pastore temporise dans la surface et trouve Digne lancé côté gauche. Le centre du latéral est dégagé en corner par Oniangue. Placide s'envole dans les airs et rassure sa défense sur le coup de pied de coin.
49
Pastore sert Cavani côté gauche. Signalé en position de hors-jeu, l'attaquant parisien avait perdu son duel avec Placide.
48
Le PSG monopolise le ballon face à des Champardennais qui défendent avec agressivité.
46
C'est reparti sans changement au stade Auguste Delaune !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au stade Auguste Delaune ! Le Stade de Reims mène assez miraculeusement contre le PSG (2-1). Le champion de France, a mené au score puis gâché d'énormes occasions dont un penalty sorti par Placide. Les Champardennais ont repris espoir et ont égalisé sur leur première opportunité avant de prendre l'avantage sur un une-deux remarquable signé Devaux et Charbonnier.
45
Diego centre depuis le côté gauche, dans la surface parisienne. Thiago Silva dégage de la tête devant Oniangue.
44
Centre de Van der Wiel venu de la droite. Placide apprécie mal la trajectoire et dévie directement le ballon au deuxième poteau vers Cavani qui est contré dans sa frappe.
41
Les Parisiens ont repris le contrôle du ballon. Les Franciliens prennent peu de risques dans leurs passes et bénéficient de moins d'espace, ce qui complique leur tâche.
39
Ouverture parisienne vers Ibrahimovic qui cherche un partenaire de la tête, dans la surface. Tacalfred dégage la sphère d'un coup de casque.
38
Quel scénario incroyable ! Le PSG avait l'avantage et le match en main mais c'est maintenant Reims qui est devant au tableau d'affichage grâce à deux tirs cadrés.
36
Sur un deuxième ballon suite à un duel aérien dans la surface champardennaise, Lucas prend sa chance du pied droit à 20 mètres mais sa tentative croisée fuit le cadre.
34
BUT de Devaux pour Reims ! Les Champardennais passent devant grâce à un déboulé de Devaux côté droit. Le milieu lance Charbonnier sur l'aile qui s'arrache pour centrer à ras de terre au point de penalty. Devaux a poursuivi son action et arrive le premier pour pousser le ballon du pied gauche devant Sirigu !
31
Placide intervient avec autorité dans les airs sur une ouverture parisienne à destination d'Ibrahimovic.
29
Les Champardennais doivent néanmoins se méfier des pertes de balle, trop nombreuses pour le moment face à un adversaire comme Paris.
27
Tout heureux d'être revenu miraculeusement au score, le Stade de Reims joue décomplexé et n'hésite pas à évoluer assez haut à la récupération du ballon.
25
Lancé côté gauche, Cavani prend sa chance du pied gauche mais dévisse sa tentative de frappe.
23
Le PSG a eu une multitude d'occasions pour égaliser, notamment trois énormes avec un penalty. Mais c'est bien Reims qui est revenu au score.
22
BUT signé Oniangue pour Reims ! Coup franc côté gauche pour le Stade de Reims, enroulé par Diego. Van der Wiel passe à travers au premier poteau et Oniangue surgit pour marquer du tibia !
20
Penalty pour le PSG ! Ibrahimovic se laisse tomber devant le tacle de Tacalfred et M. Lannoy accorde un penalty bien généreux ! Le Suédois s'élance et tire côté droit ! Placide se déploie et sort le ballon !
18
Ibrahimovic tire sur le poteau ! La défense de Reims perd des ballons dangereux... Verratti en profite pour entrer dans la surface, fixer Placide et servir Ibrahimovic sur sa gauche. Le but est vide mais le Suédois tire sur le poteau !
17
Lucas gâche une énorme occasion ! Seul devant Placide sur l'aile droite, le Brésilien ignore totalement Ibrahimovic seul dans l'axe et se rate en voulant dribbler le portier adverse.
15
Bien décalé par Pastore sur l'aile gauche, Digne centre fort. Placide repousse des poings en corner.
13
Le PSG ne donne pas l'impression de forcer mais a déjà ouvert le score. Le champion paraît serein, à l'image d'Ibrahimovic qui touche peu de ballons mais avec une efficacité redoutable.
11
Dans la continuité de l'action précédente, Fortes centre à ras de terre dans la surface parisienne, depuis le côté droit. Charbonnier contrôle et frappe. Van der Wiel se jette et dévie.
10
Diego déborde côté gauche et centre. Digne écarte le danger de la tête, dans sa surface.
7
BUT signé Ibrahimovic pour le PSG ! Pastore s'empare du ballon dans les pieds d'Albaek et progresse balle au pied. Il fixe la défense et sert Ibrahimovic en profondeur, dans la surface, d'une passe subtile. La course croisée du Suédois est parfaite et lui permet de tromper Placide du pied gauche !
6
La première frappe de la saison est parisienne. Cavani intercepte une passe d'Oniangue, sert Ibrahimovic qui le lance en une-deux sur le côté gauche. La frappe de l'attaquant, du pied gauche, est trop croisée !
5
Les Champardennais essaient de ressortir proprement le ballon mais la sphère échoue en touche, sur le côté droit.
3
Lancé par Pastore côté gauche, Digne centre à ras de terre dans la surface adverse. Au deuxième poteau, Lucas ne peut frapper après son contrôle.
2
Les Parisiens monopolisent le ballon. Oniangue subtilise le ballon à Pastore mais sa passe vers Charbonnier est interceptée par Verratti.
1
M. Lannoy siffle le coup d'envoi de la saison 2014/2015 !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse de Delaune, sous la pluie. A noter que ce soir, Stéphane Lannoy va inaugurer l'utilisation du spray pour les coups francs, en Ligue 1.
0
Du côté des Champardennais, Bourillon est titularisé en défense centrale. Mads Albaek va débuter au milieu. Charbonnier occupe la pointe de l'attaque.
0
S'il n'a repris l'entraînement que mardi, Thiago Silva sera bel et bien titulaire face à Reims. Le défenseur et capitaine parisien sera aligné avec Marquinhos en défense centrale. Au milieu, le trio Pastore-Motta-Verratti est titularisé, tandis que Lucas et Cavani soutiendront Ibrahimovic en attaque.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Reims-PSG sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
  7' Zlatan Ibrahimovic
  19' Zlatan Ibrahimovic (Pénalty manqué)
Prince Oniangue 22'  
Antoine Devaux 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' Zlatan Ibrahimovic
Gaetan Charbonnier 67'  
Gaetan Courtet 67'  
Mads Albaek 68'  
Bocundji Ca 68'  
  72' Lucas Moura
  72' Jean-Christophe Bahebeck
  73' Marco Verratti
Diego 83'  
Christopher Glombard 83'  
  87' Marco Verratti
  87' Clement Chantome
  88' Jean-Christophe Bahebeck

Cotes Reims - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 4.40 1.33 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 9.50 4.00 1.36 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 7.25 4.10 1.37 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.25 1.34 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 4.50 1.36 Pariez

Pronostic : Reims - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le champion inaugure la saison 2014/2015 au champagne...


L'ESSENTIEL

La saison 2013/2014 aura sans nul doute laissé un (léger) goût amer aux supporters champenois. Après avoir longtemps tutoyé le haut du classement et l'Europa League, le Stade de Reims a en effet terminé le dernier exercice à la 11ème place. Hubert Fournier parti coacher sous les cieux lyonnais, c'est Jean-Luc Vasseur qui posera désormais son séant sur le banc rémois. Sans grand succès pour l'instant : Reims n'a en effet remporté aucun de ses six matchs amicaux (4n et 2d). Un seul Krychowiak vous manque...


Les saisons se suivent et se ressemblent pour le PSG qui, non content de remporter les deux dernières saisons de Ligue 1, vient de remporter son deuxième Trophée des champions consécutif en disposant de Guingamp (2-0) sous le signe du Z. Le club de la capitale sort en outre d'une série de matchs amicaux des plus tranquilles (5v, 1d) et voit son effectif une nouvelle fois renforcé par les arrivées de Serge Aurier et de David Luiz (mercato in progress). Le plus grand consommateur de touillettes de France peut être serein.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris, même sans tous ses internationaux, s'impose une fois n'est pas coutume lors de la première journée.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
8 Tirs 14
3 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 10
1 Corners 5
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Johnny Placide
Franck Signorino
Gregory Bourillon
Mickael Tacalfred
Aissa Mandi
Antoine Devaux
Odair Fortes
Prince Oniangue
Diego
Mads Albaek
Gaetan Charbonnier
Kossi Agassa
Mohamed Fofana
Christopher Glombard
Bocundji Ca
Omenuke Mfulu
Eliran Atar
Gaetan Courtet
Marco Verratti
Lucas Moura
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Gregory van der Wiel
Lucas Digne
Marquinhos
Thiago Silva
Salvatore Sirigu
Thiago Motta
Hervin Ongenda
Nicolas Douchez
Mike Maignan
Zoumana Camara
Serge Aurier
Clement Chantome
Jean-Christophe Bahebeck
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Bourillon Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Mandi Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Fortes Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Oniangue Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Ca Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 68'
Remplace Albaek
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Glombard Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 83'
Remplace Rigonato Rodrigues
Courtet Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 67'
Remplace Charbonnier
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Chantôme Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 87'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Bahebeck Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 72'
Remplace Pastore
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 355 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@asmorientes, ta tout compris

Sam 9 août à 21:17
asmorientesasmorientes
PSG

Paris qui a fait du paris.si ya 4-0 à la mi temps c pareil.sauf qu'à force de faire n'importe quoi il se font rattraper.

Sam 9 août à 19:14
BarcelonaOLBarcelonaOL

c'est chaud de pas gagner quand meme , sa atteint le ridicule pour une equipe Parisienne largement au dessus de tout les autres de ligue 1

Sam 9 août à 18:27
mtiss35mtiss35
Match nul

Magnifique :p

Sam 9 août à 17:41
Apache70Apache70
Match nul

@raph95, non ca va merci

Sam 9 août à 16:59
raph95raph95

sinon t'as pas marre de parler tous seul ?

Sam 9 août à 16:54
Apache70Apache70
Match nul

J'aime bien le com du site a la mi temps, "Reims mene miraculeusement a la pause"

Sam 9 août à 15:20
Apache70Apache70
Match nul

Psg has been !

Sam 9 août à 14:56
Apache70Apache70
Match nul

Pas Sur de Gagner

Sam 9 août à 14:55
Apache70Apache70
Match nul

Parti Sans Gagner !

Sam 9 août à 14:55
Apache70Apache70
Match nul

Benets! PSG !

Sam 9 août à 14:55
Apache70Apache70
Match nul

!! Zé zé les cornes !!

Sam 9 août à 14:22
Apache70Apache70
Match nul

Re ims méritait la victoire, ils se sont fait peur pour rien, meme la lanterne rouge du championnat moldave aurait pu battre ca!

Sam 9 août à 14:21
Apache70Apache70
Match nul

Bouh ! bouh!

Sam 9 août à 14:20
Apache70Apache70
Match nul

Classement final !

Sam 9 août à 14:20
Apache70Apache70
Match nul

1-Marseille
2- Monaco
3- Lyon
4- Lille
5- PSG

Sam 9 août à 14:19
Apache70Apache70
Match nul

Reims a la mi-temps ! :)

Sam 9 août à 14:19
Apache70Apache70
Match nul

Que de suffissance, Psg est largement batable cette saison

Sam 9 août à 14:18
Apache70Apache70
Match nul

Paris sans Zlatn ils joueront le maintien.

Sam 9 août à 14:18
Apache70Apache70
Match nul

Un penalty généreux evidemment un peu le meme qu'a obtenu Fred au Mondial.

Sam 9 août à 14:17
Apache70Apache70
Match nul

Paris et leur traditionel penalty pour les aider a ne pas perdre!

Sam 9 août à 14:15
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Pour ceux ceux qui sont pas au courant, paris joue naples en amical lundi.

Sam 9 août à 14:09
rambotux76250rambotux76250
Match nul

bien ici nickel ^^

Sam 9 août à 13:02
Jiji7Jiji7

Pas grave, Ibra en met 2 c'est le principal haha:p

Sam 9 août à 12:40
Nico2strasNico2stras
Match nul

qq on rigole ici c pas croyable

Sam 9 août à 12:05
Nico2strasNico2stras
Match nul

alors elle est ou la victoire du psg mongolito

Sam 9 août à 12:04
mongi32mongi32
PSG

@Orleans4577, tellement nul qu'il vont encore etre champion !!

Sam 9 août à 11:30
mongi32mongi32
PSG

lol au moins ce sera 2 pts en moins a rattraper !!

Sam 9 août à 10:58
scoot59scoot59
Match nul

ha lol ici encore 1 fois :p

Sam 9 août à 10:41
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ptdrr les coms après un match..
On verra fin de saison les jaloux lol

Sam 9 août à 10:31
asmorientesasmorientes
PSG

Bien Reims mdr

Sam 9 août à 10:06
marcobomarcobo
PSG

ça veut gagner la ligue des champions mdr

Sam 9 août à 09:59
lorient84lorient84

*pas mal d'argent

Sam 9 août à 09:04
lorient84lorient84

lol y en a qui ont du perdre pas d'argent ici
bravo pour le nul reims

Sam 9 août à 09:03
Zizou85Zizou85
Match nul

M a g n i f i q u e
b a d a b o u m !

Sam 9 août à 07:33
pierroootktpierroootkt
PSG

pou tain de mer das ben de de chèvre pff

Sam 9 août à 05:49
pierroootktpierroootkt
PSG

encore un coup des jui fe

Sam 9 août à 05:49
pierroootktpierroootkt
PSG

du jamais vu des mer das pareil

Sam 9 août à 05:49
pierroootktpierroootkt
PSG

des grosses mer das

Sam 9 août à 05:48
pierroootktpierroootkt
PSG

poutain mais quel ben de de mer das

Sam 9 août à 05:48
ParionsSport1ParionsSport1

le psg gagne jamais leur 1er match hommage a se qui ont mis beaucoup dessus mdr

Sam 9 août à 05:00
fcBayernfcBayern
Match nul

J'avais le bon pronostic :)

Sam 9 août à 04:27
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Zlatan 4 buts en 2matchs c'est son année je vous préviens

Sam 9 août à 01:08
ThisIsParisThisIsParis
PSG

paris aurait pu tuer le match et a manquer de chance sa prouve que ce nul de début de saison est une malédiction lol

Sam 9 août à 01:03
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Comme d'habitude paris comme sa saison par un nul

Sam 9 août à 01:03
UltraNo12UltraNo12

Je le répète règle n°1 ne pas touché les 3 1er semaine d'un championnat

Sam 9 août à 01:01
MisterKLMisterKL
Match nul

:) :) :)

Sam 9 août à 00:49
hspyckhspyck

Bien dommage , si Placide n'avait pas fait sa faute de main Reims était bien parti pour tenir le score à 2-1 ... !
m'enfin ! j'avais peur qu'ils se prennent le fameux but de la 90eme ...

Sam 9 août à 00:16
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

@Slaker, La chance fait partie du jeu :D
Le PSG a toujours du mal en début de saison

Sam 9 août à 00:12
SlakerSlaker
Match nul

Prévisible ? Ben pour avoir été à Delaune Reims a été courageux mais a eu énormément de chance, poteau, penalty (généreux d'ailleurs) arrêté et sauvetage sur la ligne... Bravo Reims quand même.

Sam 9 août à 00:04
3 355 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant

Match Reims - PSG

Reims PSG

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Reims / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h30 (08 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Reims

Calendrier PSG