Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Reims

Suivez le match PSG - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 23 mai 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Reims
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Le PSG s'impose pour son dernier match de la saison en Ligue 1 face à une valeureuse équipe du Stade de Reims, qui aura chèrement vendue sa peau (3-2). Cavani a notamment inscrit un doublé. Les célébrations pour le titre vont maintenant commencer sur la pelouse du Parc des Princes.
90
+2
Kyei tente une nouvelle fois sa chance mais sa tête est cette fois facilement captée par Douchez.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Kyei pour Reims ! Sur un ballon cafouillé par la défense parisienne, Conte récupère dans les pieds d'un défenseur du PSG avant de donner pour à Kyei qui devance Camara pour tromper Douchez d'une belle frappe du gauche !
88
David Luiz, au terme d'une montée rageuse, obtient un coup franc et les applaudissement du Parc.
87
Paris déroule dans ces dernières minutes tandis que Reims n'y croit plus du tout.
85
C'est le 18e but de la saison de l'Uruguayen, qui revient à une longueur du meilleur buteur parisien cette saison, Zlatan Ibrahimovic (19).
84
BUT de Cavani pour le PSG ! Lancé en profondeur côté gauche, Ezequiel Lavezzi centre en première intention pour Cavani, au deuxième poteau. La défense rémoise est prise à contre-pied mais pas l'Uruguayen, qui reprend du gauche pour tromper Agassa, qui touche malgré tout le ballon !
82
Adrien Rabiot tente une volée compliquée du pied droit à l'entée de la surface, qui s'envole dans le ciel parisien.
81
Les joueurs parisiens ont remis le pied sur le ballon et campent à nouveau dans la moitié de terrain adverse, ce qui est plutôt rare dans cette seconde période.
79
Marco Verratti se permet de réaliser un coup du sombrero exceptionnel, le tout sur son contrôle ... Un geste de grande classe.
77
Lucas cède à son tour sa place à Ezequiel Lavezzi, qui foule peut-être là pour la dernière fois la pelouse du Parc des Princes ce soir ...
75
Lui aussi ancien produit du centre de formation parisien, Gaëtan Charbonnier cède sa place à Odaïr Fortes.
73
Nouveau corner pour le Stade de Reims, qui continue de se montrer dangereux dans cette seconde période. La défense parisienne se dégage une nouvelle fois.
72
Lancé côté droit, Moukandjo déborde et centre fort devant le but. Camara dégage plein axe pour ... Diego qui, du pied droit, reprend mais ne parvient pas à cadrer alors qu'il était seul à l'entrée de la surface !
70
Auteur d'un bon match pour son retour de blessure, Thiago Motta laisse sa place à Yohan Cabaye pour les dernières 20 minutes.
69
Superbe ouverture de Verratti pour Cavani plein axe. A l'entrée de la surface, ce dernier remet en une touche de la tête pour Pastore qui est devancé par Mandi !
67
Charbonnier obtient un corner suite à un tacle de Verratti. Joué rapidement "à la rémoise", il permet à Charbonnier de centrer pour Fofana qui manque le ballon pour quelques centimètres !
66
Mfulu, le nouvel entrant, se signale avec une belle semelle sur Verratti au milieu du terrain.
64
Mads Albaek laisse sa place à Omenuke Mfulu dans les rangs champenois.
63
Nouvelle belle combinaison rémoise à l'entrée de la surface. Benjamin Moukandjo enroule une frappe qui s'envole dans les travées du Parc.
61
Edinson Cavani enroule une frappe forte depuis l'angle gauche de la surface mais Agassa se détend bien pour écarter le danger !
59
Changement également côté rémois. David N'Gog, formé au PSG, laisse sa place au jeune Grejonh Kyei.
59
Thiago Silva laisse sa place à David Luiz pour la dernière demi-heure de jeu.
57
La défense parisienne se reprend un peu et écarte le danger sur ce coup-là.
56
Après un nouveau débordement de Signorino, Charbonnier parvient à contrôler en pleine surface. D'un crochet, il élimine Thiago Silva avant de déclencher une frappe lourde que Douchez détourne miraculeusement en corner !
54
BUT de Mandi pour Reims ! Le corner est joué à deux. Signorino parvient à éliminer Pastore puis Cavani avant de centrer pour Mandi qui, au deuxième poteau parmi de nombreux joueurs, trompe Douchez de près et de la tête !
53
David Luiz et Cabaye notamment partent à l'échauffement côté parisien, au moment où Charbonnier obtient un corner après une frappe détournée par Digne.
51
Le rythme, déjà pas non plus très élevé en première période, a encore baissé d'un cran depuis la reprise.
49
Nicolas Douchez sort bien dans les pieds de Moukandjo, qui garde le sourire malgré cela. Le maintien déjà assuré par Reims doit y être pour quelque chose ...
47
Aucun changement n'a été effectué à la pause par les deux entraîneurs.
46
Les Rémois engagent pour la seconde période, après que le Parc des Princes ait rendu un nouvel hommage à "Papus" Camara !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Sans être éblouissant, le PSG a déjà fait la différence et mène 2-0 grâce à Cavani et à Rabiot. Assez sereins, les joueurs de Blanc maîtrisent leur sujet face au Stade de Reims, qui n'a eu qu'une occasion franche.
45
BUT de Rabiot pour le PSG ! Lucas prend de vitesse la défense rémoise depuis le côté droit et repique dans l'axe aux trente mètres. Le Brésilien traverse le terrain pour servir Rabiot à gauche, totalement oublié. Le jeune milieu parisien réalise un bon contrôle avant de tromper Agassa d'une frappe puissante du gauche ! 2-0 pour le PSG.
42
Cavani se joue une nouvelle fois de l'alignement de la défense rémoise pour être servi dans le dos de tout le monde. Après un bon contrôle à l'entrée de la surface, l'ancien buteur du Napoli frappe du gauche mais cela rase la barre d'Agassa !
41
Le public parisien scande des "Champions mon frère, champions mon frère", l'expression utilisée par Lucas et Marquinhos depuis quelques annnées.
39
Les Parisiens jouent le coup à deux mais ne se comprennent pas. Une munition de gâchée.
38
Très bien décalé sur le côté droit à l'entrée de la surface, le latéral néerlandais du PSG élimine Diego d'une belle feinte de frappe avant de frapper ... mais c'est détourné en corner !
37
Superbement décalé par Motta, Van Der Wiel tente de centrer en première intention en reprenant de demi-volée. Cela ... passe au-dessus du but rémois.
35
Tacle à retardement d'Albaek sur Verratti au milieu du terrain. Carton jaune logique pour le milieu danois.
33
Lucas déborde une nouvelle fois à gauche et centre pour Cavani, dont la reprise est contrée. Signorino dégage mal sur Pastore qui, après un bon contrôle, reprend de volée mais cela passe juste à côté du but d'Agassa !
31
C'est le 17e but de la saison en Ligue 1 pour Cavani. Son record sous les couleurs du PSG.
30
BUT de Cavani pour le PSG ! Au milieu du terrain, Marco Verratti n'est pas attaqué et a tout son temps pour lancer dans la profondeur Cavani, plein axe. Couvert par Conte, très mal placé à droite, le buteur parisien file vers le but et trompe du gauche Agassa qui ne peut que dévier le cuir !
29
Antoine Conte s'avance et n'est pas attaqué par les Parisiens. Le jeune joueur, formé au PSG, décide de tenter sa chance et claque une frappe puissante de l'extérieur du pied qui file en lucarne ... Douchez s'envole pour détourner en corner ! Quel arrêt !
27
Le corner est tapé fort, au deuxième poteau. Thiago Silva décale de la tête Pastore qui tente de marquer dans un angle très fermé d'une demi-volée puissante. Cela passe au-dessus !
26
Après un superbe relais avec Cavani plein axe, Lucas file vers le but en prenant tout le monde de vitesse mais, en voulant se mettre sur son pied droit, permet le retour de Fofana qui, d'un tacle rageur, dégage en corner !
25
La défense parisienne se dégage un peu comme elle peut, en deux temps.
24
Verratti perd un ballon au milieu de terrain et Reims par en contre à 4 contre 4. Rabiot, bien revenu, dégage de la tête en corner !
23
Charbonnier vient presser Rabiot devant la surface parisienne mais le buteur rémois commet une faute sur le jeune joueur formé au club francilien.
21
Edinson Cavani, qui n'a pas eu souvent l'occasion de tirer un coup franc cette saison, enroule son ballon mais c'est détourné par le mur du Stade de Reims.
20
Dépassé par la vitesse de Lucas, Fofana réalise un vilain tacle sur le Brésilien plein axe, à 22 mètres du but. Carton jaune logique et le défenseur rémois peut presque s'estimer heureux ...
18
Le PSG ne réalise pas un grand début de match. Les transmissions manquent de spontanéité et de vitesse. Les milieux et les attaquants parisiens ne bougent pas assez.
16
Nouvelle percée côté gauche de Pastore mais l'Argentin vient s'empaler sur la défense champenoise.
14
Agassi s'envole pour capter le ballon sur le corner tiré par Motta.
13
Contre supersonique du PSG. Pastore, côté droit, se défait d'un défenseur avant de servir Cavani de l'autre côté. L'Uruguayen réalise un crochet avant de frapper fort dans un angle très fermé mais Agassa détourne en corner !
12
Superbe centre de Moukandjo au deuxième poteau. Douchez sort mais est trop loin. Heureusement pour lui, Van Der Wiel détourne en corner juste devant Diego !
11
Superbe tacle de Camara en pleine surface pour intercepter une passe de Signorino. Ce qui lui vaut une salve d'applaudissements de la part du Parc des Princes.
10
Sur un contre, Moukandjo centre bien pour N'Gog qui profite d'une incompréhension entre les deux Thiago pour contrôler ... Mais c'est raté et Douchez intervient bien.
9
Paris a bien évidemment le ballon dans les pieds mais ne parvient pas vraiment à créer le danger de façon collective.
7
Pastore perd le ballon côté gauche et derrière, Diego parvient à centrer. Thiago Silva, impeccable, écarte le danger au point de penalty !
5
Lucas réalise une percée exceptionnelle côté gauche et prend de vitesse tout le monde. Il parvient à centrer en retrait pour Pastore qui, arrivé lancé, reprend du plat du pied mais Signorino sauve sur sa ligne d'un tacle exceptionnel !
4
Les joueurs rémois ont également sur leurs épaules le maillot de la saison prochaine.
3
A deux reprises, Thiago Motta manque son corner et le frappe directement au premier poteau. C'est facilement dégagé !
2
Le PSG étrenne son nouveau maillot, qu'il portera la saison prochaine, et obtient son premier corner après un premier centre contré de Van Der Wiel.
1
M. Turpin siffle le coup d'envoi, après une minute d'applaudissements en mémoire de Jean-Luc Sassus, décédé brutalement vendredi à l'âge de 52 ans et ancien joueur du club parisien il y a une vingtaine d'années. Les Parisiens engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes ! Les joueurs de Reims effectuent une haie d'honneur aux nouveaux champions de France.

Reims n'a aucune pression au moment de fouler la pelouse du Parc puisque le maintien est déjà assuré. Pour autant, les Rémois se déplacent avec l'envie de grimper au maximum au classement, afin d'obtenir des revenus supplémentaires liés aux droits télés, qui sont repartis en fonction du classement final. Deux changement sont effectués par rapport au match gagné face à Rennes la semaine passée, qui a permis d'assurer le maintien. Charbonnier et Moukandjo sont titulaires à la place de Fortes et Mfulu.

Laurent Blanc a décidé d'offrir une ultime titularisation à Zoumana Camara, qui prendre sa carrière à la fin de la rencontre après huit longues années passées sous les couleurs du PSG. Le défenseur de 36 ans sera même le capitaine d'une équipe parisienne légèrement remaniée, à une semaine de la finale de la Coupe de France face à Auxerre. Douchez remplace Sirigu dans les buts tandis que Van der Wiel et Digne sont titulaires sur les flancs de la défense. Thiago Silva accompagne Camara en charnière centrale. Au milieu, Thiago Motta fait son retour en tant que titulaire, avec Verratti et Rabiot. Matuidi n'est que remplaçant. Devant, en l'absence d'Ibrahimovic, Pastore, Lucas et Cavani composent le trio d'attaque.

Le PSG va donc célébrer son troisième titre consécutif, le cinquième de son histoire, devant son public au Parc des Princes. Avec sérieux tout de même, puisque se profile la semaine prochaine la finale de la Coupe de France face à Auxerre avec la possibilité de remporter un inédit triplé dans l'histoire du football français.

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes pour suivre la dernière journée de Ligue 1 et notamment cette rencontre entre le PSG, sacré champion la semaine dernière après sa victoire à Montpellier (1-2), et Reims, déjà maintenu après sa victoire face à Rennes (1-0) dans le même temps. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures par M. Turpin.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Reims sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  20' M. Fofana
E. Cavani 30'  
  35' M. Albæk
A. Rabiot 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' A. Mandi
  59' D. N'Gog
David Luiz 59'  
  59' G. Kiey
Thiago Silva 59'  
  63' M. Albæk
  63' O. MFulu
Thiago Motta 70'  
Y. Cabaye 70'  
  75' G. Charbonnier
  75' Odaïr Fortes
E. Lavezzi 77'  
Lucas 77'  
E. Cavani 83'  
  89' G. Kiey

Cotes PSG - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 8.50 18.00 Pariez

Pronostic : PSG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Party time.


L'ESSENTIEL

Vainqueur de la Paillade (1-2), Paris remporte une huitième victoire consécutive et un nouveau titre de champion de France. CQFD.


Vainqueur de Rennes lors de la 37e journée (1-0), Reims signe une deuxième victoire consécutive, assure son maintien. 14e (44pts, 12v, 8n, 17d), la saison de la formation marnaise n’aura donc pas tourné au vinaigre.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Paris se la colle au Champagne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64 Possession 36
67 Attaques 45
49 Attaques dangereuses 30
20 Coups francs 17
7 Coups de pied arrêtés 11
3 Buts 2
3 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 6
2 Tirs arrêtés 0
12 Touches 13
5 Corners 8
6 Hors-jeu 2
11 Fautes 17
0 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

N. Douchez
G. van der Wiel
L. Digne
Thiago Silva
Z. Camara
M. Verratti
Thiago Motta
A. Rabiot
Lucas
J. Pastore
E. Cavani
S. Sirigu
Marquinhos
S. Aurier
David Luiz
Y. Cabaye
B. Matuidi
E. Lavezzi
K. Agassa
M. Fofana
F. Signorino
A. Conte
A. Mandi
P. Oniangué
M. Albæk
Diego
D. N'Gog
G. Charbonnier
B. Moukandjo
J. Placide
G. Bourillon
M. Tacalfred
A. Peuget
O. MFulu
Odaïr Fortes
G. Kiey
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Thiago Silva Rabiot Lucas
Douchez Thiago Motta Cavani
Camara Verratti Pastore
van der Wiel
Conte
Moukandjo Oniangué Mandi
N'Gog Charbonnier Agassa
Diego Albæk Fofana
Signorino

Commentaires

686 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Gribouille70Gribouille70
Reims

@stef67, "plus" et non "pas", le francais est une langue si riche. Mais simplement car j'aime pas ces qataris point final !

Mer 27 mai à 13:59
stef67stef67
PSG

@Gribouille70,

t'es pathétique ,
sais tu au moins pourquoi tu n'aimes pas le PSG ??

Mar 26 mai à 08:46
Gribouille70Gribouille70
Reims

Ce qu'a dit Zlatan a Bordeaux, en Coree du nord il aurait été detruit au canon anti aerien, alors - 3pts c'est quand meme le minimum, surtou ke pleureZ pas vous l'avez quAnd meme votre titre, vous la soulevez quand meme votre horrible trophéé :)

Lun 25 mai à 14:37
Gribouille70Gribouille70
Reims

Ah quand meme on me repond!
mais serieux evec des barrages vous gagnez jamai un 1 titre c clair !

Lun 25 mai à 14:35
stef67stef67
PSG

@Gribouille70,

anti PSG ,
je pense que tu vas rager encore longtemps ,

pleure mon petit

Dim 24 mai à 20:44
Rital92Rital92
PSG

@Gribouille70, Ta connerie par contre elle est pas déduite elle

Dim 24 mai à 13:52
Gribouille70Gribouille70
Reims

Le Qatar St Germain a été déduit de 6 points pour comportement antisportif des joueurs suivants, Zlatan Ibrahimovic lors de Bordeaux/PSG pour insulte envers la République, (ainsi que 80 mille € d'amende) et Edison Cavani qui a retenu l'arbitre et contesté sa décision lors de Lens/QSG.
Cette sanction n'a pas d'incidence sur le classement final
1 Qatar St germain 77pts
2 Lyon 75
3 Monaco 71

Dim 24 mai à 13:20
RenardDeSurfaceRenardDeSurface
PSG

GG aux 9 victoires de suite.

Dim 24 mai à 01:05
RaspoupouRaspoupou
PSG

ca reste tres geopolitique tout ca ! et puis made in USA
l'australie a le droit de voter
pas d'Ukraine , de chine , de brésil d'inde
sans les pays baltes et la pologne
on peut considérer que la Russe aurait gagnée
en plus les russes peuvent pas voter ils dorment là-bas
France 4 pts ptdr

Dim 24 mai à 00:53
Gribouille70Gribouille70
Reims

Barrages pour le titre(2-3 juin et 9-10juin )
Finale en un match sec le 14 juin au Stade de France.
Les demis finales:
Marseille / PSG
Principauté de Monaco / Lyon
(match aller sur le terrain du premier nommé)

Dim 24 mai à 00:44
Gribouille70Gribouille70
Reims

Poaurgh le H !!

Dim 24 mai à 00:37
strangerstranger
PSG

nimp sont tous pour la suede =)

Dim 24 mai à 00:36
Gribouille70Gribouille70
Reims

Je vois qu'on se menage pour la finale du 6 juin a berlin !

Dim 24 mai à 00:36
RaspoupouRaspoupou
PSG

ah ils aiment pas la Russie et malgré tout deuxieme place jouable

Dim 24 mai à 00:34
strangerstranger
PSG

@Raspoupou, en meme temps tout les pays européens sont pour la suede on y peut rien

Dim 24 mai à 00:34
strangerstranger
PSG

@cocowin, ouais

Dim 24 mai à 00:32
alex199507alex199507
PSG

Paris serait sur la piste de Salvio (Benfica)

Dim 24 mai à 00:32
RaspoupouRaspoupou
PSG

oui c'est mort suede gagnante , russie deuxieme
pourtant il y a pas photo la chanson russe était meilleure

Dim 24 mai à 00:30
cocowincocowin
PSG

l'autriche et l'allemagne cetait si nul que ca pour avoir tjr 0 lol

Dim 24 mai à 00:30
strangerstranger
PSG

@Raspoupou, tkt russie va gagner

Dim 24 mai à 00:29
cocowincocowin
PSG

@stranger, ah tu es armenien ?

Dim 24 mai à 00:29
RaspoupouRaspoupou
PSG

la c'est mort je crois a cause de la macedoine
la suede va passer devant

Dim 24 mai à 00:28
strangerstranger
PSG

@cocowin, en fait france a donné les points a belgique pas elle a rien eu de leur part
nous les armeniens on vous a sauvé ^^

Dim 24 mai à 00:27
cocowincocowin
PSG

les espagnol nous donnereont jamais de pts a leurovision ^^

Dim 24 mai à 00:25
cocowincocowin
PSG

@stranger, oui c clair plu tu es etrange et cest la que tu gagne

Dim 24 mai à 00:24
hugodu62hugodu62
PSG

@cocowin, oui

Dim 24 mai à 00:24
strangerstranger
PSG

@cocowin, encore ça ça me derange pas , mais tu vois cette bête konchita furst tu reconnait plus l'eurovision ,, tu comprends pas si c'est une m e u f ou un mec pff

Dim 24 mai à 00:23
RaspoupouRaspoupou
PSG

si on gagne pas , Poutine bombarde suede mdr

Dim 24 mai à 00:22
strangerstranger
PSG

@Raspoupou, france 3 points

Dim 24 mai à 00:21
cocowincocowin
PSG

leurovision resemble a plus rien les anglais chantent en allemand
les italiens en marocain la norvege en serbe
ca sert a rien

Dim 24 mai à 00:21
RaspoupouRaspoupou
PSG

polina gagarina va peut etre gagner , France 0 pts

Dim 24 mai à 00:20
strangerstranger
PSG

@Raspoupou, 16 points d'écart ça sent champagne en russie

Dim 24 mai à 00:20
cocowincocowin
PSG

@hugodu62, mercato commence :)

Dim 24 mai à 00:19
hugodu62hugodu62
PSG

Pleurons

Dim 24 mai à 00:18
hugodu62hugodu62
PSG

Ligue 1 fini
Ligue 2 fini
Espagne fini
Allemagne fini

Dim 24 mai à 00:18
hugodu62hugodu62
PSG

Zlatan ne souris que quand il voit Cavani louper

Dim 24 mai à 00:17
strangerstranger
PSG

@Landers973, 3 points pour la france de la part de mes frères arméniens

Dim 24 mai à 00:17
RaspoupouRaspoupou
PSG

ca sent Sotchi , ca sent le champagne !

Dim 24 mai à 00:16
Landers973Landers973

lol c'est mieux que rien

Dim 24 mai à 00:16
Muc72Muc72
PSG

Muc72
PSG


PSG CHAMPION 2014/2015!! Bravo Paris pour ce beau parcours !!
Dim 17 août à 20:0

Hop !! voilà, première page, merci et au revoir !!

Dim 24 mai à 00:16
cocowincocowin
PSG

@Landers973, nn 3

Dim 24 mai à 00:16
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@alex199507, ptdr

Dim 24 mai à 00:15
Landers973Landers973

la France a toujours 0 pts à l'eurovision ou pas

Dim 24 mai à 00:15
RaspoupouRaspoupou
PSG

mon vote a été utile , 10 pts de la France pour la Russie lol

Dim 24 mai à 00:15
alex199507alex199507
PSG

Oué voir Zlatan sourire c'est rare à part quand il fume un sanglier d'un quintale dans les forêts suédoises

Dim 24 mai à 00:14
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

A nous la coupe de france

Dim 24 mai à 00:13
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

suis pas habitué de voir zlatan sourire

Dim 24 mai à 00:13
alex199507alex199507
PSG

Digne et Cabaye en duo comme c'est bizarre mdr

Dim 24 mai à 00:10
street51street51

C clair landers973

Dim 24 mai à 00:10
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Mdr Matuidi c'est un ouf

Dim 24 mai à 00:10
686 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match PSG - Reims

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Stade de Reims sera donné à 21h00 (23 mai 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Chargement