Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
4 0
Parc des Princes | Arbitré par F. Schneider
90
+3
Le PSG s'impose 4-0 contre Saint-Etienne et remporte donc son 5e match après 5 journées. Le champion de France prend provisoirement 6 longueurs d'avance sur la 2e place ! Sainté a craqué alors que le niveau des Verts était très bon jusqu'au but du break. C'est le premier revers de la saison de l'ASSE.
90
+2
Paris finit fort, à l'image de Meunier qui remporte ses duels avant d'obtenir un corner. Cependant, les deux corners consécutifs favorables au club de la capitale ne donnent rien.
90
Temps additionnel: 3 minutes.
89
Un pied haut de Diaby sur Hamouma devant la surface parisienne n'est pas sifflé car l'avantage profite à Silva. La frappe du droit de celui-ci est trop croisée.
87
Coup franc direct de Khazri pour Saint-Etienne. L'international tunisien tire dans le mur bleu et rouge.
86
Cette fin de match se transforme en cauchemar pour Sainté qui a clairement rendu les armes après le but de Di Maria à la 76e.
84
BUT de Diaby pour PSG ! Joli une-deux entre Meunier et Draxler. L'Allemand centre pour Cavani alors qu'il aurait pu tenter sa chance. L'Uruguayen se troue mais sa reprise manquée se transforme en passe décisive pour Diaby au second poteau. Il conclut l'action d'un plat du pied gauche qui fait mouche !
82
On fait tourner côté parisien. De l'extérieur de la surface, Di Maria déclenche une frappe un peu trop écrasée, Ruffier se couche bien dessus.
81
Jean-Louis Gasset effectue ses deux derniers changements avec les entrées de Beric et Diousse. Diony et Salibur quittent la pelouse.
80
Thiago offre son brassard à Rabiot avant de céder sa place à Kehrer.
79
Diaby déboule sur le côté droit, l'action se poursuit dans l'axe. On joue en retrait pour Draxler dont le tir en première intention n'inquiète pas Ruffier sur sa ligne.
78
Malgré ce score de 3-0, Cavani effectue un sprint pour ralentir la remontée de balle de Khazri. Le bloc parisien a pu se replier grâce à cette générosité de Cavani.
76
BUT de Di Maria pour PSG ! Diaby s'avance sur l'aile droite, il centre à ras de terre. Le cuir passe entre les jambes de Perrin, une aubaine pour Di Maria derrière. L'Argentin fusille Ruffier d'un boulet de canon sous la barre transversale, c'est le but du 3-0 !
75
Les champions de France ont calmé le jeu en reprenant la possession et en faisant circuler.
73
A la retombée du ballon au second poteau, Diony déborde mais son centre atterrit directement entre les gants d'Areola.
72
La rencontre est interrompue, Thiago Silva souffre suite à un contact dans sa surface avec Diony.
71
La recrue du PSG, Choupo-Moting, est partie s'échauffer sur la touche.
70
Il y a de plus en plus d'espaces et c'est assez logique au vu de l'énergie dépensée depuis le coup d'envoi par les deux équipes. Cela nous promet une belle fin de match...
68
Thomas Tuchel sort Verratti qui reprenait la compétition ce vendredi. Nkunku lui succède au milieu de terrain.
67
Khazri centre mais Hamouma n'a pas plongé pour couper la trajectoire. Sortie de but pour Areola.
65
Draxler décale Bernat à gauche dans la surface. Le centre du latéral gauche pousse Kolodzejczak à tacler le ballon dans son propre but ! Mais le but est refusé car Bernat se trouvait en position de hors-jeu.
63
Khazri lève haut son pied et accroche Di Maria. Carton jaune pour l'ancien Rennais.
62
Perrin sauve l'ASSE en s'interposant devant Di Maria qui avait bénéficié d'un bon centre de Meunier.
61
Perrin écarte ce coup de pied de coin parisien.
60
Paris prend l'ascendant. Silva concède le corner en déviant un centre de Di Maria.
58
Ruffier sort de sa surface pour devancer Diaby qui avait été lancé par Meunier. A souligner l'excellente sortie de Di Maria qui était enfermé dans le couloir droit.
56
Meunier lève la tête et centre au-delà du second poteau pour Diaby, seul. La demi-volée de l'attaquant s'envole en direction des tribunes.
54
De retour de blessure, Hamouma rentre pour Sainté à la place de Monnet-Paquet.
53
Bernat rate son contrôle dans la surface stéphanoise alors que la passe de Verratti était remarquable. Le latéral connait des débuts mitigés avec le club de la capitale.
52
C'est le 3e but de la saison pour Cavani en championnat.
51
BUT de Cavani pour PSG ! Il ouvre son pied et prend à contre-pied Ruffier. C'est le but du break pour les champions de France.
49
Penalty pour Cavani ! L'Uruguayen profite d'une frappe à ras de terre de Rabiot pour contrôler le ballon dans la surface. Déséquilibré par Perrin, El Matador bénéficie d'un penalty.
47
Le premier corner de la seconde période est en faveur du PSG. Cependant, ce coup de pied de coin ne donne rien.
46
Thomas Tuchel a sorti Diarra durant le repos au profit du jeune Diaby. Celui-ci va se positionner sur l'aile gauche en attaque, Draxler va descendre au milieu de terrain.
46
Cavani donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le PSG mène 1-0 contre Saint-Etienne à la pause et c'est cher payé pour l'ASSE. Les Verts, sans aucun complexe d'infériorité, ont bénéficié de plus d'occasions mais ils se sont inclinés sur une belle action de Draxler.
44
Les hommes de Jean-Louis Gasset tournent autour du bloc parisien sans parvenir à trouver de décalage. Le club de la capitale semble se contenter de ce maigre avantage avant le repos.
42
A la lutte avec Diony, Kimpembe prolonge le ballon derrière. Heureusement pour le PSG, Areola devance l'attaquant des Verts.
40
Subotic jaillit dans le rond central pour intercepter une passe adverse, il écarte ensuite à gauche où Silva combine avec Khazri. Mais ce dernier rate son coup du foulard. Dommage car des coéquipiers espéraient mieux devant le but.
38
Simulation grossière de Rabiot sous les yeux de l'arbitre dans la surface stéphanoise. M. Schneider ne se fait pas abuser, il siffle contre le Parisien et lui adresse le premier avertissement de la rencontre.
36
Aucun Stéphanois ne coupe franchement la trajectoire de ce corner rentrant de Khazri. L'action se poursuit à gauche où Silva écrase trop sa frappe.
35
Erreur de Bernat dans sa surface ! Monnet-Paquet décale mollement Khazri dont le tir est dévié en corner par Thiago Silva.
34
Excentré à droite, Salibur rentre sur son pied gauche pour frapper. Cette tentative à ras de terre ne trompe pas Areola.
32
Le champion de France a ouvert le score un peu contre le cours du jeu. Les meilleures opportunités étaient pour les Verts. Ceux-ci persévèrent d'ailleurs, ils se projettent rapidement vers l'avant grâce entre autres à la vitesse de leurs quatre éléments offensifs.
30
Ce coup franc de Khazri est écarté par la défense du PSG vers le Tunisien qui a une seconde chance. Son extérieur du droit est vicieux, il pousse Areola à sortir loin de sa ligne pour boxer le cuir.
29
Excellente sortie de balle de l'ASSE qui part en contre-attaque sur l'aile droite. Saliburr subit une faute de Di Maria. Il y aura un coup franc intéressant...
28
M. Schneider sanctionne une faute de Perrin sur Thiago Silva dans la surface parisienne.
27
Mésentente entre Di Maria et Rabiot qui a stoppé son effort. L'Italien l'avait recherché dans la profondeur.
25
La tête de Meunier sur ce corner passe au-dessus de la barre transversale.
24
Alors qu'il réclame l'assistance vidéo pour une main, Di Maria n'obtiendra qu'un corner.
22
BUT de Draxler pour PSG ! Superbe passe piquée de Verratti pour Draxler dans la surface. L'Allemand devance Kolodziejczak et il s'emmène le ballon de la tête avant de remettre un second coup de tête consécutif pour lober Ruffier ! Le PSG ouvre le score.
21
Monnet-Paquet se joue de Bernat mais son centre est repoussé par Rabiot. Devant la surface, M'Vila reprend en première intention. Son plat du pied droit tutoie le montant droit !
19
Etrangement seul au point de penalty, Perrin est parfaitement servi par Khazri. La tête du capitaine forézien échoue à droite du cadre !
18
Parti du rond central, Salibur s'avance et frappe de 20-25 mètres du gauche. Thiago Silva se trouve sur la trajectoire, corner.
16
L'arbitre siffle une faute de Kimpembe lors de ce corner parisien.
15
Bernat se défait de Monnet-Paquet et centre à ras de terre. Perrin tacle en corner au premier poteau.
14
Présent au premier poteau pour reprendre un bon centre de Salibur, Diony manque son plat du pied gauche. En reprenant le ballon presque du talon, l'ex-Dijonnais envoie le ballon à droite du but.
12
Meunier perd le ballon puis fait faute dans le dos de M'Vila devant la surface stéphanoise. Ruffier prend le temps de laisser son bloc remonter avant de dégager loin devant.
10
Nouveau jeu long des Parisiens avec Verratti à la baguette. Mais Draxler ne peut reprendre cette ouverture de l'Italien, sortie de but pour Ruffier.
9
Suite à son bon travail de conservation sur l'aile droite, Di Maria n'atteint pas Cavani dans la surface. Son centre est trop long.
8
Kimpembe intercepte dans sa surface un centre en retrait de Salibur. Il y a du rythme dans cette entame, ça joue bien au football des deux côtés.
6
Joli travail de Draxler au milieu avant de transmetter à Di Maria qui hésite à sortir le ballon car Cavani est resté au sol, se plaignant d'un coup. L'Argentin feinte la frappe à deux reprises avant de tenter sa chance à ras de terre. Bien positionné sur ses appuis, Ruffier arrête ce tir.
5
Khazri se charge de répondre pour Sainté. L'international tunisien se met dans le sens du but puis décoche une frappe forte. Le rebond contraint Areola à bloquer la sphère en deux temps.
3
Ce premier corner ne profite pas à Draxler dont la tentative puissante du droit s'envole dans les travées du Parc.
3
Au sortir d'un joli slalom, Di Maria sert Draxler du bout du pied en retrait dans la surface. La reprise de l'Allemand pousse Ruffier à concéder un corner.
2
En hommage à William Gomis, ancien pensionnaire de la maison verte tragiquement décédé cette semaine, les joueurs de l'ASSE portent un maillot floqué à son nom au-dessus de leur numéro.
1
C'est parti au Parc, l'engagement a été effectué par la paire Khazri-Diony.

Côté stéphanois, Jean-Louis Gasset conserve son 4-2-3-1 avec Diony en pointe et Khazri en soutien. Incertain, Cabella ne figure finalement pas sur la feuille de match, Monnet-Paquet et Salibur sont positionnés sur les ailes. Devant une défense à 4 où Perrin (cap) fera la paire avec Subotic dans l'axe, on retrouve un duo composé de Selnaes et M'Vila.

Pour le reste, l'entraîneur allemand a choisi d'associer Kimpembe et Thiago Silva (cap.) en défense centrale au détriment de Marquinhos. Meunier et la recrue du Bayern Munich, Bernat, prennent les couloirs. Au milieu, Diarra fera office de sentinelle. Ses compères du jour seront Rabiot et Verratti.

Privé de Mbappé (suspendu) et Neymar, le Brésilien étant préservé à 4 jours du match de Ligue des champions à Liverpool, Thomas Tuchel maintient néanmoins son 4-3-3 avec Cavani en pointe. Cependant El Matador sera accompagné de Di Maria et Draxler en attaque.

Le champion de France accueille Saint-Etienne en match décalé de la 5e levée de L1 pour ce qui constitue un duel entre les deux derniers invaincus. Si le club de la capitale caracole déjà en tête du championnat avec 3 unités d'avance sur le 2e, Dijon, il accueille le 9e qui n'a remporté qu'un seul match et partagé les points à trois reprises.

Suivez le match PSG-Saint-Etienne en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
J. Draxler 22'  
A. Rabiot 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Diarra 46'  
M. Diaby 46'  
E. Cavani (Pénalty) 51'  
  54' K. Monnet-Paquet
  54' R. Hamouma
  63' W. Khazri
C. Nkunku 68'  
M. Verratti 68'  
Á. Di María 76'  
T. Kehrer 80'  
Thiago Silva 80'  
  81' A. Dioussé
  81' L. Diony
  81' R. Berič
  81' Y. Salibur
M. Diaby 84'  

Cotes PSG - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.00 9.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.23 6.20 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.50 12.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.20 6.50 12.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.50 12.50

Pariez

Pronostic : PSG - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Saint-Etienne : Paris n'a plus perdu face aux Verts depuis 6 ans !

L'ESSENTIEL

Paris domine déjà la Ligue 1 avec 4 succès en autant de rencontres, trois longueurs d'avance sur ses deux premiers poursuivants (qui ne seront pas des rivaux dans la course au titre), la meilleure attaque (13) et les deux meilleurs buteurs Neymar (4) et Mbappé (4 aussi), mais qui purgera lui le premier de ses trois matchs de suspension pour son coup de sang à Nîmes (2-4).

Régulièrement victime de la force de frappe parisienne ces dernières années (14 matchs de suite sans victoire, deux nuls et douze défaites !)la formation de Jean-Louis Gasset fait du surplace depuis sa victoire contre Guingamp lors de la première journée. Les Verts ont ainsi aligné trois scores de parité, à Strasbourg (1-1), Montpellier (0-0) et Amiens (0-0). Ils seront en outre privés de Romain Hamouma...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
73
61%
Attaques
39%
47
64
61%
Attaques dangereuses
39%
41
12
48%
Coups francs
52%
13
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
4
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
1
100%
Pénaltys
0%
0
7
41%
Touches
59%
10
7
64%
Corners
36%
4
2
100%
Hors-jeu
0%
0
10
45%
Fautes
55%
12
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Rabiot Draxler
Areola Diarra Cavani
Thiago Silva Verratti Di María
Meunier
Monnet-Paquet
Salibur Selnæs Perrin
Diony Subotić Ruffier
Khazri M'Vila Kolodziejczak
Gabriel Silva

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Sam 15 sep à 13:29

    Une grosse demontada dans les règles de l'art. SuperParis en puissance !

  • (Match nul) Sam 15 sep à 00:03

    bien joué les psg clan . j'ai était un peu naif je croit lol

  • (PSG) Ven 14 sep à 23:37

    maintenant faut voir mardi ce sera pas la meme musique a anfield malgré je souhaite une victoire de paname

  • (Saint-Étienne) Ven 14 sep à 23:03

    Espagne c'est pareil?? Angleterre c'est pareil ??

  • (PSG) Ven 14 sep à 23:01

    @Carantoxie, oui paris ennerve les supporters des autres clubs car cela risque de lasser d avoir toujours le gagnant du championnat avant qu il commence mais bon dans les autres pays c est pareil faudra s y habituer apres certains supporters sont un peu chambreur ou trop irrespectueux mais bon

  • 1 (PSG) Ven 14 sep à 23:01

    @Carantoxie, Parce qu'on est sur un forum...

  • (PSG) Ven 14 sep à 23:00

    @Carantoxie, on l'a déjà notre trophée des champions

  • Ven 14 sep à 22:56

    @AVOCAT, saint-étienne c'était pas Fc Pétrole

  • Ven 14 sep à 22:55

    @Antoine33240, pourquoi tu me parle

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:51

    Ahahaha

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:51

    @Carantoxie, suis pas parisien mais le championnat quand les verts les gagnais pendant une decennie et lyon ensuite vous vous sentiez pas surpuissant
    puis en ce moment qui a part psg peut rever de gagner une ligue des champions

  • 1 Ven 14 sep à 22:48

    allez a plus

  • 1 Ven 14 sep à 22:48

    @Carantoxie, non la coupe du monde lol

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:48

    Contre nimes j'avait mit le 4buts d'écart avec les titu du psg Perdu ! Et la une equipe b'a contre st Étienne nimp

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:47

    @Carantoxie, pourquoi tu t'énerves tout seul ?..

  • 1 Ven 14 sep à 22:46

    Sur ceux les footX rêve bien de votre trophée des champions enfin même si le jour ou cela arrivera les poules aurons des dents x)

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:46

    Superbe seconde mi-temps des Parisiens, Kimpembe a été impressionnant, Rabiot aussi au milieu en deuxième mi-temps (tiens, il a joué 6 en plus...) et Di Maria avec l'entrée de Diaby (ce petit est énorme bordel) !!!

  • Ven 14 sep à 22:45

    @Carantoxie, en même temps Diony quoi ... Une saison et rien

  • Ven 14 sep à 22:44

    @scazed, merci dony de rater le 0-1 ou encore Perrin pour le 0-1 également

  • 2 Ven 14 sep à 22:43

    Paris comme vous vous sentez surpuissant, ne vous attardez pas sur nos club minable car quand vous gagnez le championnat, pour vous cela n'a aucune valeur
    Regardons plutôt vos performances en LDC pour voir votre vrai valeur

  • Ven 14 sep à 22:42

    @Carantoxie, de la chance XD ils se sont fait défonc 0 en deuxième période il y avait qu'une équipe sur le terrain merci que Di Maria à gâter pas mal d'occasions

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:40

    tuchel il fait plaisir...unai je pouvais plus a la fin lol

  • 2 Ven 14 sep à 22:40

    On retiendra de Paris dans l'histoire qu'il on du attendre l'arrivée d'un quatari pour écrire leur histoire avec une ancre de pétrole

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:40

    Aucunes concu pour le PSG en ligue 1.

  • Ven 14 sep à 22:38

    @Soloo, même si sur ceux matcg l'arbitre est tout a fait normal

  • 1 (PSG) Ven 14 sep à 22:38

    Trop facile.

  • 1 Ven 14 sep à 22:37

    @Carantoxie, oui on p dire çà allez les verts

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:37

    Allez merci paris bonne soirée les gens

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:37

    bloquer tes plus drôle

  • Ven 14 sep à 22:37

    @Soloo, ou encore Paris qui on l'arbitre avec eux

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:37

    4-0 fini

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:37

    @Carantoxie, du match a amiens ?

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:37

    @Carantoxie, ton commentaire 50 % de seum 50% de mauvaise foi.

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:37

    dites ce que vous voulez mais psg sont quand meme hyper forts 4 0 avec une equipe b

  • Ven 14 sep à 22:36

    @Soloo, tu veux que l'on parle du match à Amiens

  • 1 (PSG) Ven 14 sep à 22:36

    2400 $

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:36

    @Carantoxie, ptdr alors vous les verts , vous êtes vraiment tres drole xD

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:35

    Carantoxie,
    FCP42
    Mdr

  • Ven 14 sep à 22:35

    Quand c'est Areola au cage y'a aucun but qui passe

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:35

    @Dubronx, mais ce que vous ne comprenez pas que c'est que les clubs anglais ont autant voir plus d'argent que le psg

  • 1 Ven 14 sep à 22:35

    @FCP42, paris c'est 50% de talent 50% de chance

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:35

    le psg ou l atletico avec beaucoup moins en font plus

  • 1 (PSG) Ven 14 sep à 22:34

    @microbes75, oui là je dois dire paname nous comble lol hihi $$

  • 1 (PSG) Ven 14 sep à 22:34

    il n'y a pas de mérite le plus dur c'est de finir les action

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:34

    le psg avec son budget devrait etre top 4 européen, minimum

  • 1 Ven 14 sep à 22:34

    @Carantoxie, comme tout les ans à paris pff

  • (PSG) Ven 14 sep à 22:34

    @Ninho97007, c'est pas avec salibur et diony que tu peux marquer

  • Ven 14 sep à 22:33

    et là ça fini 4-1 ah ah

  • 1 Ven 14 sep à 22:33

    On fini le match quand meme avec 5 joueurs formé au clubs c'est bien pour les jeunes ils ont du talent

  • Ven 14 sep à 22:33

    @FreeHelios75, bin jai fait 7 ticket aujourd'hui.
    5 sont passés avec des côtes entres 2,09 et 3,21...
    C'est pas des côtes a 10, mais ca fait de beaux benef

Match PSG - Saint-Étienne

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche PSG / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 20h45 (14 septembre 2018).

Partagez

1 18 6 15
  Equipe Pts J Dif
2 13 6 6
3 11 6 2
4 11 6 -1
5 10 6 5
6 10 6 4
7 10 6 3
8 10 7 0
9 10 7 -3
10 9 6 -2
11 8 6 1
12 8 6 0
13 8 6 -2
14 7 6 -2
15 7 6 -2
16 6 7 -1
17 6 6 -2
18 5 7 -5
19 4 6 -3
20 0 6 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Saint-Étienne

Suivez le match PSG - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h45.