Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Saint-Etienne - PSG

Suivez le match Saint-Etienne - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 25 janvier 2015
Coup d'envoi à 21h00
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne PSG
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est fini à Saint-Étienne ! Paris s'impose de justesse grâce à un penalty d'Ibrahimovic (1-0). Le club de la capitale a dominé la rencontre et mérite ce succès, même si les occasions ont été rares. L'ASSE a affiché un bon visage mais concède un but sur un penalty qui risque de faire débat. Au classement, les joueurs de Laurent Blanc remontent à hauteur de Marseille, deuxième. Les Verts sont quatrièmes.
90
+3
Lavezzi se présente à gauche et tente sa chance. Son tir enroulé passe à côté.
90
+3
Pour cette vilaine semelle sur Hamouma, Ibrahimovic prend un carton jaune.
90
+2
Grosse faute d'Ibrahimovic qui laisse trainer sa semelle sur le mollet de Romain Hamouma.
90
+1
Trois minutes supplémentaires sont allouées aux acteurs.
90
Hamouma se charge du coup franc. Il cherche le deuxième poteau où la tête de Thiago Silva écarte le danger.
89
Saint-Étienne obtient un excellent coup franc, à 18 mètres sur la gauche, après une faute de Cabaye sur Hamouma.
88
Thiago Motta prend un jaune pour avoir gagné du temps. L'Italien s'insurge de la sanction de l'arbitre.
87
Saint-Étienne pousse dans ces dernières minutes. Les offensives des Verts sont stériles.
85
Bamba est servi à 30 mètres. Il s'avance et se met en position de frappe. Ibrahimovic parvient à légèrement effleurer le ballon pour le gêner dans sa tentative. Le cuir passe à côté du but de Sirigu.
84
C'est au tour de Laurent Blanc d'effectuer un double changement. Lavezzi prend la place de Cavani. Verratti est lui remplacé par Cabaye.
82
Double changement à Saint-Étienne. Lemoine est remplacé par N'Guemo. Mollo cède sa place à Bamba.
81
Hamouma emmène le ballon devant Marquinhos sur le côté gauche. Il s'exile jusqu'aux limites du terrain où il obtient un corner.
81
Hamouma dédouble avec Mollo dans le couloir droit. Le centre de l'ancien Caennais passe devant le but parisien. Un défenseur de la capitale repousse devant Saint-Maximin.
80
Saint-Étienne joue un corner à deux. Saint-Maximin est aux prises avec deux défenseurs parisiens. Il ressort pour Lemoine qui tire en première intention. Sa tentative passe à côté.
76
La barre pour Cavani ! Sur son premier ballon, Pastore adresse une passe magnifique dans la course de Cavani. L'attaquant uruguayen se présente seul face à Ruffier. Il tente de lober le gardien stéphanois mais le ballon échoue sur la barre !
74
Premier changement parisien. Lucas sort et Pastore fait son apparition sur la pelouse.
74
Cavani se retourne et glisse à Matuidi. Celui-ci tente de transmettre à Maxwell qui part seul à gauche. La passe est mal ajustée.
72
Lucas est averti pour avoir retenu Mollo.
72
Encore une incursion parisienne ! Ibrahimovic accélère et décale Lucas, démarqué à droite. Le Brésilien progresse et centre. Aucun Parisien n'est dans la surface.
70
L'occasion parisienne ! Verratti progresse dans les 30 derniers mètres. Il tente d'attirer la défense vers lui et transmet à Ibrahimovic, démarqué sur la gauche de la surface. Le tir du buteur de la rencontre est contré. Le cuir s'envole et Verratti et place une tête à six mètres qui n'est pas cadrée.
70
Saint-Maximin récupère et accélère. A la recherche de solutions, il est obligé de temporiser. Le jeu se poursuit sur la droite. A la conclusion de l'action, le centre de Théophile-Catherine, qui tergiverse trop, est capté par Sirigu.
69
Comme en première période, le PSG conserve la possession du ballon et fait tourner au milieu. Les occasions sont rares. L'ASSE procède surtout en contre.
67
Premier changement de la partie. Erding, touché à la pommette, est remplacé par Saint-Maximin.
65
Baysse allonge jusqu'à Mollo dans le coin gauche du terrain. Le centre de l'ancien Nancéien est encore mal ajusté et file en sortie de but.
64
Hamouma subtilise le ballon à Matuidi. il élimine un défenseur avant de servir Mollo, seul sur la gauche. Le centre du milieu stéphanois passe devant le but.
62
Ce penalty risque de faire débat et déjà Christophe Galtier, qui conteste cette décision, est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre.
60
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Sous les sifflets des supporters stéphanois, Ibrahimovic tire sur la droite de Ruffier. Le gardien de l'ASSE part du bon côté mais la frappe du Suédois se loge dans le petit filet ! C'est son neuvième but de la saison en Ligue 1.
59
Penalty pour le PSG ! Sur le corner, Clément détourne de l'épaule une tête parisienne. L'arbitre de la rencontre indique le point de penalty malgré la contestation des Stéphanois.
58
Ruffier gagne son duel face à Ibrahimovic ! Le Suédois est parfaitement lancé en profondeur par Verratti. Sur la droite de la surface, l'attaquant du PSG écrase sa frappe. Ruffier dévie en corner. C'est la plus grosse occasion du match !
57
Saint-Étienne s'immisce dans la surface adverse. Sur la gauche, Mollo tente un centre au second poteau. C'est trop long.
56
Ibrahimovic lance Matuidi sur la gauche. Le centre immédiat de l'international français est dégagé par un défenseur parisien.
54
Cavani est servi sur la gauche et pique son ballon au-dessus de Ruffier. L'action est stoppée en raison d'un hors-jeu évident de l'Uruguayen.
53
Cavani est servi à gauche. Il se sert de l'appel de Maxwell pour rentrer sur son pied droit. A 20 mètres, il se met en position de tir. La frappe contrée atterrit dans les bras de Ruffier.
52
Thiago Silva allonge vers Ibrahimovic. Le Suédois remise de la tête vers Maxwell. Le contrôle du Brésilien n'est pas bon et Baysse peut le tacler sur son centre.
50
Tabanou est au sol après un contact avec Lucas. Il est touché au genou gauche.
50
Double corner pour l'ASSE. Le second est dégagé par Marquinhos. Les Verts affichent un tout autre visage !
49
David Luiz loupe sa relance. Hamouma glisse à Erding. Maxwell dégage en corner.
49
Encore un centre venu de la gauche pour l'ASSE. Marquinhos dégage en catastrophe. En fin d'action, Théophile-Catherine tente une frappe. Les Verts débutent la seconde période avec d'autres intentions !
47
Corner pour Saint-Étienne. Au premier poteau, Erding dévie le ballon de l'épaule. Sirigu s'en saisit.
47
Verratti est dépossédé du ballon par Clément. L'ouverture de l'ancien Lyonnais n'est pas bonne et file en touche.
46
C'est reparti à Saint-Étienne ! C'est au tour des Parisiens d'engager.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Saint-Étienne ! L'ASSE et le PSG terminent ces 45 premières minutes sur un score vierge (0-0). Paris monopolise le ballon mais sa domination est pour le moment stérile. Aucune occasion n'est à signaler.
44
Tabanou est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre. Le désormais latéral stéphanois a déjà écopé d'un carton jaune.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
Verratti écarte à gauche vers Maxwell. Le Brésilien sert Ibrahimovic. Isolé sur la gauche, l'attaquant du PSG ressort vers Matuidi. Le renversement à droite est mal ajusté. L'ASSE se dégage.
41
Lemoine tire un coup franc sur la droite. Il cherche la tête de Paul Baysse mais tombe sur un Parisien qui dégage.
41
Encore cinq minutes à jouer dans cette première période intense. Aucune des deux formations n'est parvenue à obtenir une occasion franche.
38
Dos au but, Lemoine recule face au pressing de Matuidi. Il est poussé à la faute et expédie le ballon en touche.
38
Cavani sert Ibrahimovic. Le Suédois est sanctionné par l'arbitre de la rencontre pour avoir accroché Théophile-Catherine.
37
Verratti élimine deux adversaires à 30 mètres. Il transmet dans l'axe à Matuidi. Sa passe n'est pas assez précise. Théophile-Catherine se saisit du ballon et dégage.
35
Le corner de Thiago Motta est dégagé au premier poteau par la tête de Tabanou.
35
Verratti travaille bien et pique son ballon pour Marquinhos qui transmet à Lucas. Devant Perrin, le Parisien obtient le premier corner de sa formation.
34
Hamouma se retourne et sert Tabanou pour le centre. Le ballon atterrit dans les pieds de Théophile-Catherine qui tente de déborder Cavani, en vain...
32
Ruffier relance sur Tabanou qui allonge. Thiago Silva règne en maitre dans le secteur aérien et inhibe l'offensive stéphanoise.
29
Le coup franc est tiré au premier poteau où Cavani dévie de la tête. Erding dégage avec maladresse.
28
Tabanou prend à son tour un carton jaune ! L'ancien Toulousain, dépassé par Matuidi sur le côté droit, assène un petit coup dans les jambes de son adversaire.
27
Paris repart à l'assaut de la muraille stéphanoise. A droite, Marquinhos est bien bloqué par Mollo.
25
Verratti pique son ballon par-dessus la défense stéphanoise. La tête de Matuidi est bien déviée par Ruffier. L'international français est signalé en position de hors-jeu.
23
L'ASSE sort enfin de sa moitié de terrain. Les Verts tentent de jouer plutôt que de faire tourner le ballon. Il le perde en quelques secondes.
21
Bon ballon pour Mollo. Le milieu des Verts évitent la sortie mais pas le retour de Marquinhos qui transmet à sa défense centrale.
20
Carton jaune pour Ricky Van Wolfswinkel ! L'attaquant stéphanois est arrivé en retard et par derrière sur Thiago Motta. Jaune logique.
19
Superbe inspiration de Cavani qui laisse passer le ballon vers Matuidi. L'ancien Troyen lui remise dans l'espace. Son centre de la gauche est trop fort.
18
Plein axe, Lucas sert Matuidi. Le milieu français parvient à écarter à gauche vers Cavani. Bien que démarqué, l'Uruguayen n'a aucune solution dans la surface. Il est obligé de ressortir.
17
Le corner stéphanois ne donne rien. Derrière, Baysse s'essaye au tir. Sa frappe est contrée. A la retombée du ballon, Perrin et Sirigu se télescopent dans les airs. Faute pour le portier du PSG.
16
Lemoine glisse le ballon à Ricky Van Wolfswinkel. David Luiz s'interpose et dévie en corner.
16
Le PSG fait bien circuler le ballon mais peine à progresser. L'ASSE évolue très bas et les Parisiens ne parviennent pas à contourner ce mur.
15
Marquinhos est très intéressant au poste d'arrière droit et sa relation avec Lucas donne du travail à l'arrière-garde stéphanoise. La dernière transmission entre les deux joueurs est loupée. Le ballon file hors des limites du terrain.
13
L'ASSE s'offre un contre. Plein axe, Mollo part à grandes enjambées dans la moitié de terrain parisienne. David Luiz ne sort pas et contraint le milieu stéphanois au tir. Sa tentative passe largement au-dessus.
11
Le PSG domine ce début de rencontre. Les Parisiens font bien circuler le ballon et occupent le terrain. Les Stéphanois subissent.
9
Lucas tire un coup franc de la droite. Baysse vient jouer le ballon devant Ibrahimovic et obtient même la faute. La défense de l'ASSE peut se dégager.
8
Bon ballon d'Ibrahimovic à destination de Marquinhos sur la droite. Le Brésilien centre fort au second poteau où il retrouve le Suédois. D'un geste acrobatique la star du PSG tente de remiser dans l'axe. La frappe de Verratti ne donne rien.
6
Marquinhos passe devant Tabanou sur le côté droit. Il rentre dans la surface et tente de piquer un centre. Son offrande n'est pas assez forte. Saint-Étienne se dégage.
5
Bonne sortie de balle des Parisiens qui jouent dans un petit périmètre avant d'aérer le jeu. Sur la droite, Lucas alerte Marquinhos mais le ballon roule en touche.
4
Corner concédé par Maxwell en faveur de l'ASSE. Le centre de Romain Hamouma est trop long et file de l'autre côté du terrain.
3
Verratti tente de lancer Cavani. La défense de l'ASSE veille. Théophile-Catherine part en contre mais Thiago Silva assure la couverture.
2
C'est chose faite. Fabien Lemoine effectue son retour.
2
Le jeu reprend. Le ballon est rendu aux Parisiens. Sur le côté, Fabien Lemoine semble prêt à revenir sur la pelouse.
1
Fabien Lemoine est à terre. Cavani met intelligemment le ballon en-dehors du terrain.
1
C'est parti dans cette rencontre ! L'ASSE vient de donner le coup d'envoi !
0
A Saint-Etienne, Mevlüt Erding et Ricky van Wolfswinkel sont associés devant. En l'absence de Bayal Sall, Paul Baysse prend place avec Perrin en défense centrale. Romain Hamouma et Yohan Mollo sont titularisés sur les côtés. Le 11 de l'ASSE: Ruffier - Théophile-Catherine, Baysse, Perrin, Tabanou - Hamouma, Lemoine, Clément, Mollo - Erding, Van Wolfswinkel.
0
Laurent Blanc n'a réservé aucune surprise dans son 11 de départ. Edinson Cavani retrouve une place de titulaire sur le côté gauche, Thiago Motta est aligné au milieu et Marquinhos est arrière droit. Le 11 du PSG: Sirigu - Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas Moura, Ibrahimovic, Cavani.
0
Du côté du PSG, la victoire est indispensable. Lyon et Marseille, tout comme les Verts, jouent un mauvais tour à l'armada parisienne et se mêlent à la lutte pour le titre. Paris est actuellement 3e à trois unités de Marseille, 2e, et à 7 de Lyon, leader.
0
Saint-Etienne-PSG, c'est l'affiche de cette 22e journée de Ligue 1. Grâce à une bonne première moitié de saison, les Verts se hissent parmi les grosses écuries du championnat. Un succès face au club de la capitale leur permettrait de doubler leurs adversaires du soir et de remonter sur le podium à 1 point de Marseille, 2e.
0
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Saint-Étienne et le PSG, en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Ricky van Wolfswinkel 20'  
Franck Tabanou 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' Zlatan Ibrahimovic (Pénalty)
Mevlut Erdinc 67'  
Allan Saint-Maximin 67'  
  72' Lucas Moura
  75' Lucas Moura
  75' Javier Pastore
Fabien Lemoine 82'  
Yohan Mollo 82'  
Landry N'Guemo 82'  
Jonathan Bamba 82'  
  84' Edinson Cavani
  84' Ezequiel Lavezzi
  85' Marco Verratti
  85' Yohan Cabaye
  88' Thiago Motta
  90' Zlatan Ibrahimovic

Cotes Saint-Etienne - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.25 2.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.60 3.05 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.65 3.37 2.11 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.80 3.30 2.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.25 2.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.66 3.38 2.11 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.10 2.05 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ne pas perdre pour rester au contact des leaders.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul à Rennes (0-0), Saint-Etienne signe un douzième match consécutif sans défaite en Ligue 1. 4es (40pts, 11v, 7n, 3d), les Ligériens possèdent la meilleure défense du championnat (13 buts encaissés) et ne se sont inclinés - dans cette compétition - qu’une seule fois à Geoffroy-Guichard cette saison. Vainqueurs de Tours mercredi en Coupe de France (3-5ap), les Verts ont revanche été éliminés de la Coupe de la Ligue par… Paris le 13 janvier dernier (0-1).


Vainquer d’Evian (4-2), Paris rebondit après sa défaite sur le même score à Bastia. 3es (41pts, 11v, 8n, 2d), les hommes de Lolo White accusent toujours quatre longueurs de retard sur le leader rhodanien et restent sur trois déplacements sans victoire en Ligue 1. Toujours en lice dans toutes les autres compétitions - ils viennent d’éliminer Bordeaux en Coupe de France ce mercredi (2-1) -, les Parisiens n’ont pas encore raté leur saison malgré des prestations souvent plus que moyennes et quelques crispations internes.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Difficile de battre un champion !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
9 Tirs 11
1 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 7
8 Corners 3
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Paul Baysse
Loic Perrin
Jeremy Clement
Fabien Lemoine
Romain Hamouma
Franck Tabanou
Mevlut Erdinc
Yohan Mollo
Ricky van Wolfswinkel
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Benjamin Karamoko
Landry N'Guemo
Karl Madianga
Allan Saint-Maximin
Jonathan Bamba
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Maxwell
David Luiz
Lucas Moura
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Nicolas Douchez
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Jean-Christophe Bahebeck
Ezequiel Lavezzi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Baysse Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Saint-Maximin Numéro : 12
Age : 17 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 67'
Remplace Erding
Bamba Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 82'
Remplace Mollo
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Nguemo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 82'
Remplace Lemoine
Hamouma Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Van Wolfswinkel Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 84'
Remplace Cavani
Cabaye Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 84'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 74'
Remplace Lucas
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires

2 358 commentaires / Page 1 sur 48 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
axelouaxelou

Super paris

Lun 26 janvier à 18:08
ShoananasShoananas
PSG

Le PSG a globalement dominé son adversaire et s'impose sur le même score que lors du quart de finale de Coupe de la Ligue, dans une rencontre tendue.
Paris mérite les trois points même si on aurait préféré un but dans le cours du jeu, comme par exemple sur cette reprise de Cavani qui heurta la barre.
Le PSG ne prend plus de retard par rapport à Lyon.

Lun 26 janvier à 16:20
ShoananasShoananas
PSG

@powhite, nimporte quoi toi

Lun 26 janvier à 16:17
powhitepowhite
PSG

ca y est paris a sortie le chequier
QUEL PENALTY merci qatar pour tte cette triche

Lun 26 janvier à 14:33
ShoananasShoananas
PSG

Peut etre que Lacazette simule sa blessure et va recevoir un petit cadeau du Qatar! Vous voyez quoi :)

Lun 26 janvier à 11:50
paris1010paris1010
PSG

et la meilleure facon de s occuper d eux c est de toujour avoir le fauve au bout du fusil ;) hugodu62

Lun 26 janvier à 10:35
extremus34extremus34
PSG

sans lacazette lyon gagne pas a :monaco , nous o, gagne contre rennnes et le dimanche d aprés on gagne a gerland et a nous la premiere place , enfin je l espere

Lun 26 janvier à 08:28
hugodu62hugodu62
PSG

Paris devrais s'occuper d'eux au lieu de s'occuper de Lyon comme certains le font.

Lun 26 janvier à 07:18
danmdanm

@RIGON, c'est pas utile de répéter mot pour mot ce que dit Parions web !

Lun 26 janvier à 01:20
BouloughineBouloughine
PSG

logique

Lun 26 janvier à 00:34
MRCEDRICMRCEDRIC
PSG

arrétez de pleurer ici c'est paris c'est nous les boss capiche

Lun 26 janvier à 00:33
RIGONRIGON
Match nul

@Shoananas, ^^

Dim 25 janvier à 23:56
ShoananasShoananas
PSG

Well Done Paris !
thanks ;)

Dim 25 janvier à 23:55
ShoananasShoananas
PSG

@RIGON, copy paste bouh bouh bouh :) - 1000 yellow card

Dim 25 janvier à 23:53
RIGONRIGON
Match nul

C'est fini à Saint-Étienne ! Paris s'impose de justesse grâce à un penalty d'Ibrahimovic (1-0). Le club de la capitale a dominé la rencontre et mérite ce succès, même si les occasions ont été rares. L'ASSE a affiché un bon visage mais concède un but sur un penalty qui risque de faire débat. Au classement, les joueurs de Laurent Blanc remontent à hauteur de Marseille, deuxième. Les Verts sont quatrièmes.

Dim 25 janvier à 23:53
ShoananasShoananas
PSG

@extremus34, yes c dit !

Dim 25 janvier à 23:51
abdelianabdelian

arreter de vous jeter la pierre les gars sa mene nul part toute ses discution qui n apportent rien au final pfff

Dim 25 janvier à 23:49
extremus34extremus34
PSG

dans deux semaine psg gagne a lyon

Dim 25 janvier à 23:48
ShoananasShoananas
PSG

@ThisIsParis, fin de serie pour lyon! a nous le sept a la suite maintenat ! :)

Dim 25 janvier à 23:47
RIGONRIGON
Match nul

@ThisIsParis, non vous ^tees afficher troisième na :b

Dim 25 janvier à 23:47
extremus34extremus34
PSG

je serai marseillais je me preoccuperai plus de mon club que du pSG car l année 2015 commence ma , avec des defaite a grenoble nice et montpellier et des victoire a l arraché contre guimgamp

Dim 25 janvier à 23:47
RIGONRIGON
Match nul

@ThisIsParis, ah tu te souviens plus du match alors tu est devenu amnésique ?
je file
j'éteind la lumière

Dim 25 janvier à 23:46
stef67stef67
PSG

@danm,

mais chacun ses problèmes,
lorsqu'à Paris,
il manquait, T.Silva / T.Motta / Lavezzi / Ibra pour ne parler que d'eux,
tout le monde n'en fessait pas une montagne
et pourtant L.Blanc n'avait pas beaucoup le choix dan se compos d'équipe .

Dim 25 janvier à 23:45
extremus34extremus34
PSG

mdr la mauvaise foi de certain ici , et qd zlatana été absent en debt de saison et que le psg gagné qd meme(notemment contrre barca) on vous entendez pas les tix

Dim 25 janvier à 23:45
RIGONRIGON
Match nul

@ThisIsParis, troisieme du championnat le psg regarde le classement ;)

Dim 25 janvier à 23:45
RIGONRIGON
Match nul

@ThisIsParis, nuance vous avez vu ruffier faire des offrande au psg c'est pas pareil ;)

Dim 25 janvier à 23:44
RIGONRIGON
Match nul

@danm, enfin quelqu'un qui a compris le film il etait temps lol
bonne nuit

Dim 25 janvier à 23:43
danmdanm

@stef67, je pense que tu n'as pas compris que St Etienne jouait sans 8 titulaires, alors que Paris jouait au complet , c'est toute la différence et je le répète, St Etienne au complet face à cette pâle équipe de Paris, aurait sûrement gagné sans problème !

Dim 25 janvier à 23:42
ShoananasShoananas
PSG

@ThisIsParis, lyon un point maxi aux deux prochains matches

Dim 25 janvier à 23:41
stef67stef67
PSG

@RIGON,

c'est à la fin du championnat,
que tu peux parler des places de chacun,

regardes Marseille justement
j'étais loin de penser que les marseillais tomberaient comme cela

Dim 25 janvier à 23:41
RIGONRIGON
Match nul

@miked13, bonne nuit
je file aussi
et que le meilleur l'emporte
(et sans aide arbitrage)

Dim 25 janvier à 23:41
RIGONRIGON
Match nul

@ThisIsParis, en même temps les saisons d'avant vous aviez moins d'argent pour rincer l'arbitre lol

Dim 25 janvier à 23:40
AngedelamancheAngedelamanche
PSG

sur ce de meme , à plus

Dim 25 janvier à 23:40
extremus34extremus34
PSG

bravo psg meme si le peno et le contenue fut litigieux

Dim 25 janvier à 23:39
miked13miked13
Saint-Etienne

Bref bonne nuit les gens :)

Dim 25 janvier à 23:39
stef67stef67
PSG

faut pas oublier que déjà face à Lens,
les lyonnaiss n'ont pas vraiment étaient bons

Dim 25 janvier à 23:39
RIGONRIGON
Match nul

@ThisIsParis, regarde le classement vous êtes encore derrière nous ;)

Dim 25 janvier à 23:39
TinichiTinichi
PSG

Lyon avaient l'air un peu fatigués contre Metz, pas très flamboyants

Dim 25 janvier à 23:38
RIGONRIGON
Match nul

@miked13, oui lyon a plus de percution mais bon sans lacazette ca leur fais tout de même un gros handicap a surmonter c'est souvent lui qui fais la difference pour faciliter l'ouverture du score sur un match fermer

Dim 25 janvier à 23:38
stef67stef67
PSG

@miked13,

on verra dimanche prochain,
si Lyon peut devenir champion,
jouer actuellement Monaco n'est pas simple

Dim 25 janvier à 23:38
miked13miked13
Saint-Etienne

@Shoananas, Le niveau anglais est différent pas le même style

Pour moi PSG à ses chances même si je vois plus Chelsea qui eux sont premier chez eux donc plus réguliers

Dim 25 janvier à 23:37
AngedelamancheAngedelamanche
PSG

si lyon avait jouer ce soir contre le psg je suis sur qu'ls aurait perdu aussi , contre metz à 10 c'etait pas super non plus

Dim 25 janvier à 23:37
stef67stef67
PSG

@aubameyang7asse42,

je ne vois pas ou l'arbitre à aidé les parisiens ce soir,
il aurait surtout fallu que les stéphanois jouent dés le début du match,
et ne pas rester blottit derrière pendant toute la première mi-temps

Dim 25 janvier à 23:37
AngedelamancheAngedelamanche
PSG

@miked13, lyon à cause de leur stade n'ont plus d'argent donc peu pour recruter , c'est dejà super pour eux d'etre dans le top 3 je trouve

Dim 25 janvier à 23:36
ShoananasShoananas
PSG

@RIGON, ah oui mais attend il y au aussi le 5-3 contre tott, malheureuse premier eEague peut etre ?! :)

Dim 25 janvier à 23:36
RIGONRIGON
Match nul

bon pour le moment en parlant de retro c'est le psg qui est dans le retro de l'om et non l'inverse

Dim 25 janvier à 23:36
smiltoosmiltoo
PSG

sa aurait pu me couter un bras cette affaire fiou

Dim 25 janvier à 23:36
rebeumamba93rebeumamba93

Paris a joué 80 mins, Saint-Etienne 10 mins, comment peuvent-ils espérer autre chose qu'une défaite ? Paris a était dangereux en seconde période penalty ou pas Paris doit gagner 2-0 / 3-0.

Saint Etienne rien de dangereux sauf des frappes de loin ...

Score logique ici

Dim 25 janvier à 23:35
miked13miked13
Saint-Etienne

@stef67, Lyon sont fragiles aussi tout comme l'OM mais Lyon un peu moins on verra les chocs du top 5 qui seront déterminant

Dim 25 janvier à 23:35
stef67stef67
PSG

de toute façon,
çà va très vite,
il faut que les arbitres prennent une décision très rapidement
c'est pour çà,
qu'il faut aider les arbitres
l'arbitrage vidéo leurs enlèveraient un gros poids

Dim 25 janvier à 23:35
2 358 commentaires / Page 1 sur 48 Suivant

Match Saint-Etienne - PSG

Saint-Etienne PSG

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Saint-Etienne / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 21h00 (25 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier PSG

Chargement