MATCH EN DIRECT

PSG - Saint-Étienne

 
 
 
  Vendredi 09 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Saint-Étienne
Match terminé
90
+4
C'est fini au Parc, le PSG s'est fait surprendre dans le temps additionnel par une équipe de Saint-Etienne qui a réalisé le hold-up parfait en arrachant une égalisation inespérée. Beric a gâché la 1000e du PSG au Parc et provoque également une seconde contre-performance consécutive du champion de France.
90
+3
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! Malcuit réalise une ultime montée dans son couloir, il délivre un bon centre au second poteau. Meunier est lobé, Beric contrôle de la poitrine puis exécute une volée désespérée en chutant. Trapp est trompé, l'ASSE égalise dans le temps additionnel !
90
+1
Il y aura, au minimum, quatre minutes de temps additionnel.
90
Malcuit écarte de la tête ce coup de pied de coin parisien.
90
Bien que Lemoine ait contré le centre de Di Maria, il faut toute la vigilance de Perrin pour contenir Cavani au premier poteau ! Corner pour les champions de France.
88
En contre-attaque, le PSG se projette très rapidement vers l'avant. Le centre de Di Maria est dévié juste ce qu'il faut par Théophile-Catherine, Cavani attendait au point de penalty.
86
Di Maria frappe directement au but. Ruffier ne prend aucun risque, il boxe des deux poings ce ballon brossé.
85
Faute de Lacroix sur Lucas dont la vitesse aura considérablement gêné les Foréziens ce vendredi. Coup franc dangereux à venir...
83
Servi une demi-seconde en retard par Matuidi, Di Maria est signalé en position de hors-jeu.
81
Le PSG obtient son premier corner de la partie. Sans danger cependant pour les Verts.
80
Hamouma gâche un coup franc intéressant. C'est tiré au second poteau, sortie de but pour Trapp.
79
Le dernier coaching de la rencontre concerne Beric. L'attaquant forézien prend la place de Veretout pour apporter une présence offensive supplémentaire au détriment de la densité au milieu de terrain.
77
Marquinhos manque une remise en retrait en une touche. Il rattrape sa bévue immédiatement en dominant Roux au sprint, le Parc applaudit.
75
A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, l'ASSE demeure incapable de créer du danger dans le camp du champion de France. Les hommes d'Unai Emery restent maîtres du ballon, ils font tourner.
72
Christophe Galtier sort Saivet au profit de Hamouma.
71
Pour sa première sous le maillot parisien, Krychowiak écope d'un carton jaune, en raison d'un gros tacle sur Selnaes.
69
Pogba stoppe grossièrement Lucas. Carton jaune pour l'international guinéen.
68
Ben Arfa quitte la pelouse avant l'engagement stéphanois. Unai Emery offre du temps de jeu dans ce match à Cavani.
67
BUT de Lucas pour PSG ! Le Brésilien marque un temps d'arrêt avant de croiser son tir. Ruffier est pris à contre-pied, le PSG ouvre le score.
66
Jaune pour Malcuit et penalty ! Sur un centre vers le second poteau, Matuidi est poussé dans le dos par Malcuit. L'arbitre a peut-être mal jugé, la faute semblait à l'extérieur de la surface...
64
Excellent contrôle de Di Maria parti dans le dos de la défense centrale. L'Argentin ne réussit pas ensuite son lob face à Ruffier. De toute façon le drapeau s'était dressé pour signaler une position de hors-jeu de l'Argentin.
62
Di Maria dépose ce coup franc sur la tête de Lucas au premier poteau. Ça passe de peu à gauche du but !
62
Lacroix remplace donc M'Bengue, il rentre avant le coup de pied arrêté parisien près de la ligne de touche gauche.
61
Alors que Saint-Etienne évolue à 10, M'Bengue n'a toujours pas été remplacé, Paris et Di Maria obtiennent un bon coup franc.
60
M'Bengue reste au sol après un dégagement anodin, il semble souffrir du genou droit. Le changement est réclamé par le staff médical.
58
Unai Emery sort Jesé, auteur d'une première très timide dans son nouveau jardin. Di Maria rentre sous les ovations, Ben Arfa devrait évoluer en pointe.
57
Frappe lointaine de Ben Arfa, elle passe à droite du cadre.
55
En retard sur Krychowiak, Saivet hérite d'un avertissement.
53
Long ballon de Selnaes pour Roux, c'est trop profond. La possession est rapidement rendue au club de la capitale, Motta relance tranquillement.
52
Comme depuis le début du match, les hommes de Christophe Galtier savent faire le dos rond lors des temps faibles. Ils endorment le rythme dès qu'ils le peuvent car le champion de France les bouscule sérieusement lorsqu'il enclenche la vitesse supérieure.
50
Le coup franc direct de Ben Arfa s'envole loin au-dessus de la barre transversale. L'ailier français s'attire les foudres de son entraîneur qui lui demande de frapper franchement dans le ballon !
49
Nouveau numéro de Ben Arfa qui efface avec facilité Pogba. Le défenseur laisse traîner la jambe pour stopper l'ancien Niçois. Verratti a suivi et marque mais l'arbitre avait sifflé et il accorde un coup franc dangereux au PSG.
48
Tout en vivacité, Ben Arfa élimine Lemoine et Selnaes puis enchaîne par un tir puissant du droit. Ruffier détourne !
47
Victime d'une alerte à la cuisse, Kurzawa n'est pas revenu, il a cédé sa place à Krychowiak. L'international polonais va jouer au milieu, Motta descend en défense centrale et Kimpembe va prendre le couloir gauche laissé vacant par Kurzawa.
46
Sainté donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les acteurs regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge. Impuissant face au bloc compact des Verts, le PSG a peu à peu trouvé des espaces et des solutions. Les hommes de Christophe Galtier réussissent quant à leur mission en faisant preuve de solidité. Mieux que cela, ils ont même eu une énorme occasion d'ouvrir le score.
43
Matuidi et Malcuit ont subi des soins, ils retrouvent leur place sur la pelouse. Au vu du ralenti, le penalty n'aurait pas été injustifié, Malcuit était en retard et a fauché le milieu parisien dans la surface.
41
Le pressing de Ben Arfa pousse un Stéphanois à mal relancer dans l'axe. Verratti et Ben Arfa jouent ce contre qui ne donne rien, l'Italien aère alors vers Meunier. Son centre au second poteau est dégagé. Le Parc réclame un penalty pour une faute de Malcuit sur Matuidi qui avait jailli dans son dos.
40
Suite à plusieurs minutes délicates, les Verts ressortent la tête de l'eau. Le club de la capitale construit de très bas avec Verratti en véritable patron du milieu de terrain.
38
Tacle maladroit de Selnaes sur Motta. Carton jaune pour le Norvégien de l'ASSE.
36
Verratti est le véritable chef d'orchestre des champions de France, c'est lui seul depuis plusieurs minutes qui distribue les longs ballons vers l'avant ou qui accélère balle au pied. En l'occurrence, Kurzawa est pris au piège du hors-jeu sur un service millimétré de l'Italien.
34
Apparu nonchalant jusqu'à la demi-heure de jeu, Ben Arfa a réveillé le Parc en une fulgurance. L'ancien Niçois réalise beaucoup plus de courses sur le flanc droit de l'attaque du PSG.
32
Ben Arfa semble avoir décidé d'accélérer. Il prend de la vitesse en direction du but, passe à Verratti avant de prendre la profondeur. Le Transalpin temporise avant de le servir. Sur le contrôle, Ben Arfa mystifie Perrin mais sa frappe à ras de terre est détournée par Ruffier !
30
Ne trouvant pas d'espaces dans la profondeur, Ben Arfa descend au milieu de terrain pour tenter de créer des décalages. Sans réussite...
28
Même si la frappe croisée de Malcuit est complètement écrasée, Saint-Etienne est en train de prendre l'ascendant dans ce match.
27
Roux se joue de Kurzawa puis flirte avec la ligne de sortie de but. Son centre en retrait est coupé au premier poteau par Saivet dont le plat du pied est repoussé par un bel arrêt réflexe de Trapp !
26
Bon jaillissement de Perrin face à Ben Arfa. Le capitaine de l'ASSE est ensuite jeté au sol par Jesé lors de sa relance.
25
Alors que l'arbitre le sermonne, Verratti proteste contre la décision prise par l'homme en noir. L'Italien récolte le premier avertissement de la partie.
24
Pogba balance sur Roux parti dans la profondeur. L'attaquant forézien centre en première intention mais aucun coéquipier n'est présent dans la surface parisienne.
22
Verratti sert un excellent ballon à Matuidi dans la profondeur. L'ancien Stéphanois est signalé en position de hors-jeu.
21
Dans une position lointaine sur le côté gauche, Lemoine centre en direction du but. La trajectoire flottante donnée au ballon donne des frissons aux Parisiens, Trapp assure en accompagnant le cuir en corner.
19
La tête de Perrin sur ce premier corner de la rencontre n'inquiète pas Trapp.
18
Contre stéphanois avec Lemoine en point d'ancrage dans la surface parisienne. Il joue en retrait sur Saivet dont la frappe enroulée est déviée en corner par un défenseur.
16
Le champion de France semble sans solution face à la densité de joueurs stéphanois recroquevillés dans leur moitié de terrain. Certains éléments tels que Meunier ou Matuidi essaient de montrer l'exemple par quelques initiatives. Sur la touche, Unai Emery donne de la voix pour guider ses protégés.
14
Matuidi bouge sur le côté gauche. Il bénéficie d'un très bon coup franc mais ce coup de pied arrêté est très mal négocié. Les Stéphanois ressortent bien et empêchent les hommes d'Unai Emery de centrer tranquillement.
13
Matuidi combine avec Kurzawa. Seul problème pour le PSG, personne ne se trouve dans la surface pour recevoir un éventuel centre !
11
Longue phase de possession parisienne, stérile néanmoins. Le bloc vert demeure compact, les milieux de terrain évoluent très près les uns des autres et coulissent rapidement sur la latéralité.
9
A environ 20 mètres de la cage gardée par Ruffier, Meunier adresse la première frappe cadrée du match. Ruffier bloque parfaitement cette tentative dans sa niche.

Saint-Etienne affiche pour sa part un bilan équilibré avec une victoire, une défaite et un nul. Des résultats en-dessous des attentes d'un club européen, notamment le dernier faux-pas à domicile contre Toulouse (0-0). Les Verts pointent avant ce duel au 10e rang, à deux longueurs du PSG (5e).

La 4e journée de L1 débute ce vendredi au Parc des Princes où le champion de France, le PSG, reçoit Saint-Etienne. Défait à Monaco (3-1) lors de la 3e levée, le club de la capitale est dans l'obligation de réagir devant son public, à fortiori à quatre jours de son entrée en lice en Ligue des champions contre Arsenal !

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Saint-Etienne sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
M. Verratti 25'  
  38' O. Selnæs
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Krychowiak 46'  
L. Kurzawa 46'  
  55' H. Saivet
Jesé 58'  
Á. di María 58'  
  62' C. M'Bengue
  62' L. Lacroix
  67' K. Malcuit
Lucas Moura (Pénalty) 67'  
E. Cavani 68'  
H. Ben Arfa 68'  
  69' F. Pogba
G. Krychowiak 71'  
  72' H. Saivet
  72' R. Hamouma
  79' J. Veretout
  79' R. Berič
  90' R. Berič

Cotes PSG - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.50 9.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.34 5.00 9.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.33 5.00 11.00 Pariez

Pronostic : PSG - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - ASSE : Réaction attendue


L'ESSENTIEL

Battu par Monaco (3-1) dimanche dernier, le PSG a affiché beaucoup de lacunes techniques et un investissement douteux. Les grandes équipes ne perdent pas deux fois de suite dit l'adage, à vérifier au Parc contre une équipe qui n'y réussit pas beaucoup dans son histoire.


L'ASSE, 10e après trois journées et 4 point pris, reste sur deux scores nuls et vierges à domicile, contre le Beitar Jerusalem et trois jours plus tard face au TFC.


NOTRE PRONOSTIC : 1

La concurrence va véritablement commencer au PSG assure Emery, des Parisiens revanchards qui ont en ligne de mire Arsenal : victoire du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
P. Kimpembe
T. Motta
M. Verratti
B. Matuidi
H. Ben Arfa
Lucas Moura
Jesé
A. Areola
G. Krychowiak
C. Nkunku
A. Rabiot
Á. di María
E. Cavani
J. Augustin
S. Ruffier
K. Malcuit
C. M'Bengue
F. Pogba
L. Perrin
K. Théophile Catherine
F. Lemoine
O. Selnæs
J. Veretout
H. Saivet
N. Roux
J. Moulin
L. Lacroix
V. Pajot
B. Dabo
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
R. Berič
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Matuidi Lucas Moura
Trapp Motta Jesé
Marquinhos Verratti Ben Arfa
Meunier
Malcuit
Veretout Théophile Catherine
Roux Saivet Selnæs Perrin Ruffier
Lemoine Pogba
M'Bengue

Commentaires

1 574 commentaires / Page 1 sur 32 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
PSG

600 M d'euro pour un nul et une defaite

Dim 11 septembre à 00:19
js111js111
Match nul

boom boom

Sam 10 septembre à 17:01
js111js111
Match nul

magnifique Emery continu mec moi je me regal

Sam 10 septembre à 17:01
js111js111
Match nul

Emery 5 em de la liga et qui gagne la league Europa
ba il va faire pareil avec le psg mdr lol re lol ptdr

Sam 10 septembre à 17:01
js111js111
Match nul

c'est mon 2em match reussit face au psg deja cet saison
wa ha ha ha js va s'amuser

Sam 10 septembre à 16:58
SpikeSpike
PSG

@Eatlr, laurent blanc compte les billets que nasser a du lui allonger pour faire la rupture de son contrat vu qu'il était prolongé jusqu'en 2018 lol

Sam 10 septembre à 15:19
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

@mouni50, L'om na jamais fermer le jeu contre le psg

Sam 10 septembre à 14:59
asmorientesasmorientes
Match nul

@mouni50, On Cherche Déjà Des esxuses ??
Paris arrivait à gagner ce genre de match hier.
Y-a plus de mouvement,plus denvi ,cavani à touché 3 ballons meunier kimpembe kurzawa ça fait pas rêver,ben arfa veut dribbler toutes l'équipe,c'était stérile hier ..Mais c'est pas la faute de l'attitude de sainte ou du niveau de la ligue 1 faut arrêter. Monaco n'a pas jouer la def et pourtant vous a n'a mis 3..

Sam 10 septembre à 14:42
corteprocortepro
Match nul

Oui vrai un coup de bol ce nul je reconnais psg cette annee aura d autres nuls en jouant de cette maniere dommage bien pour la d1

Sam 10 septembre à 14:39
blagueapartblagueapart

panzerdz c'est parce qu'il y avait Trapp qu'on a aussi pris un but à la 91 ème. Leger le mec, j'ai pas confiance! il devrait prendre des cours du soir

Sam 10 septembre à 12:58
blagueapartblagueapart

Wenger peut dormir tranquille...le PSG c'est plus ça. Dommage! je l'aimais bien pourtant. s'il passe les poules se sera déjà un exploit. Ce n'est pas qu'il joue mal mais c'est parce qu'il n'a pas les bons joueurs. un recrutement de Naze ,coach compris. il faut un patron sur la pelouse , chacun joue pour soi et basta.

Sam 10 septembre à 12:54
PampiPampi
PSG

Ggg les gens qui ont eu le nul à la 90eme

Sam 10 septembre à 12:33
mouni50mouni50

meunier: "c'est choquant de voir a chaque fois qu'on joue des equipe qui refuse jouer au football"

C'est clair. seul Ol a voulu jouer mais c'est pris 4 buts. tout les autres c'est attendre et contre attaque.

combien de fois on va entendre :" les parisiens sont tous dans la moitié de terrain adverse sauf trapp"... ...

La ligue 1 sa joue trop defensif. les equipe prefere jouer le 0-0 plutôt que de vouloir tenter gagner un match.

bref Emery va devoir se reveiller et nous trouver de vrai solution il n'est plus dans une equipe qui contre mais tout l'inverse qui produit

Sam 10 septembre à 11:05
dodolasaumuredodolasaumure

@valencialosc, c'est pas faux mec ce que tu dis, il doit bien rigoler dans sa barbe

Sam 10 septembre à 10:50
valencialoscvalencialosc

tous les clubs de L1 feraient un pont en or à Blanc pour les résultat qu'il a eu

Sam 10 septembre à 10:04
valencialoscvalencialosc

anglo viré Blanc ,logique ?

Sam 10 septembre à 09:56
fada13006fada13006
Match nul

Merci les vert

Sam 10 septembre à 09:06
phillipinphillipin
Match nul

Le nul qui passe de justesse merci beric $$$

Sam 10 septembre à 08:50
Galsene7Galsene7
Match nul

Bas voilà Bruno ^^) Cimer pour le nul hihihi $$$ envoi j'arrive fdj

Sam 10 septembre à 08:47
kermittkermitt
Saint-Étienne

des tt petits

Sam 10 septembre à 07:10
MrXMrX

anglo arrete de traiter tout le monde de tix

paris à perdu à monaco et fais match nul chez lui contre des concurrent au podium , c'est une tres mauvaise operation

c'est le debut de saison pour toutes les equipes point barre !

donc pas d'excuse et si il font un mauvais résultat contre arsenal ça sera déjà une mini crise pour nasser

Sam 10 septembre à 06:19
liverpool68310liverpool68310

1pts sur les 2 dernier match lol

Sam 10 septembre à 05:44
fcna44fcna44
Match nul

avant hier 2 h 56 mise 50 cote 5 .75 merci st etienne j avais predis le nul 275 euros de gagner

Sam 10 septembre à 04:54
corteprocortepro
Match nul

Contre arsenal je vois pas mieux qu un nul meme di maria n a pas son rendement dur psg forza quand meme oui j aime pas les roo!!

Sam 10 septembre à 04:49
corteprocortepro
Match nul

GRAZIE VERDES !psg cette annee pas terrible zatan!!et surtout l entraineur est bien nul blanc sos bonne journee a tous

Sam 10 septembre à 04:23
SuperDuffManSuperDuffMan
PSG

bravo a icic48 qui connait son équipe pr le N mt et le N2

Sam 10 septembre à 00:09
SuperDuffManSuperDuffMan
PSG

bon on arrache 1pts pas mal! mais cette année le psg ...bon finira champion de L1 mais pas avc la marge habituel et en LDC ... mais bonne chance a eux sans rancunes :)

Sam 10 septembre à 00:07
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Bernard Lama a annoncer sur son compte twitter qu il reprenait sa carriere et sera des mardi dans la cage du PSG piur la te eption d Arsenal !

Ven 9 septembre à 23:54
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Paris est retourner a son point de depart. Ici on a le PSG de Bernard Mendy de 2002 : )

Ven 9 septembre à 23:52
philopatphilopat
Saint-Étienne

@anglo, zlatan+ cavani c'était déja un problème je pense

Ven 9 septembre à 23:49
angloanglo

cavani a bénéficié d'une bienveillance incompréhensible, il n'a jamais été à la hauteur des attentes qui ont été portées sur lui

Ven 9 septembre à 23:48
EatlrEatlr

Arsenal va écraser facilement ces plots.

Ven 9 septembre à 23:47
angloanglo

l'erreur que le psg a fait, c'est de croire que zlatan etait le probleme, hors le probleme c'est cavani

Ven 9 septembre à 23:46
philopatphilopat
Saint-Étienne

content pour sainté, j'avais mis les verts sec sur un malentendu,trop gourmand^^

Ven 9 septembre à 23:46
EatlrEatlr

roberto73
Vas te cacher!
Mdr!

Ven 9 septembre à 23:46
KASSANDAKASSANDA

Défaite de Paris en champions league mardi face à Arsenal une équipe qui va vite de l'avant avec des contres fulgurants.

Ven 9 septembre à 23:45
EatlrEatlr

Psg en Ligue Europa de moins en moins sûr.
Mdr!

Ven 9 septembre à 23:43
roberto73roberto73
PSG

on se régale on se régale^^

Ven 9 septembre à 23:42
AVOCATAVOCAT

Psg sec contre arsenal un point c est tout

Ven 9 septembre à 23:42
angloanglo

@valencialosc, blanc avait un meilleur effectif, quant à son eviction, elle etait logique

Ven 9 septembre à 23:41
angloanglo

lol les mecs, on en est a 3 matchs et ça demande deja la demission d'emery... quel public de tix

Ven 9 septembre à 23:40
EatlrEatlr

Émery, il croyait quoi!?
Que c'étaient la Liga ici avec que des équipes en bois?!
Xptdr!

Ven 9 septembre à 23:40
angloanglo

@QsiGoHome, c'est ton ticket qui c fait en...

emery il va tres bien lui

Ven 9 septembre à 23:37
EatlrEatlr

Laurent Blanc doit se marrer!
Mdr!

Ven 9 septembre à 23:36
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Deja mardi c le n2 probable, mais comme dirait Jean Claude Dusse sur un malentendu sa peit marcher donc..

Ven 9 septembre à 23:32
valencialoscvalencialosc

oui c'est vrai mouni50 et du coup je pige pas le non remplacement de ibra et l'éviction de Blanc

Ven 9 septembre à 23:31
mouni50mouni50

@CANTALOOU15,

La c3 n'interesse personne. et c'est pas l'objetif des qataris. On est deviens pas un grand 'europe avec la c3 (meme 3 fois d'affilé) si psg va en Europa sa sera la crise

Ven 9 septembre à 23:31
CANTALOOU15CANTALOOU15

si on parle sportivement, financièrement c'est une autre affaire

Ven 9 septembre à 23:30
CANTALOOU15CANTALOOU15

@Lacarotte, mieux vaut gagner l'europa league que chuter en 1/8 ou 1/4 de la champions league

Ven 9 septembre à 23:29
mouni50mouni50

@valencialosc,

vu le mercato on a pas vu de grands nom ni d'argent depenser et cest tout le contraire qui s'est passé.

Seulement le psg a realiser le pire mercato qu'il est possible de faire.

Ven 9 septembre à 23:28
1 574 commentaires / Page 1 sur 32 Suivant

Match PSG - Saint-Étienne

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche PSG / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 20h45 (09 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 39 17 37
2 Nice Nice 39 16 20
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Toulouse Toulouse 25 17 3
8 Marseille Marseille 24 17 0
9 Bordeaux Bordeaux 24 17 -2
10 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
11 Lille Lille 20 17 -5
12 Angers Angers 19 17 -5
13 Montpellier Montpellier 19 17 -6
14 Nancy Nancy 19 17 -8
15 Metz Metz 18 16 -15
16 Bastia Bastia 17 17 -6
17 Dijon Dijon 16 17 -4
18 Caen Caen 15 16 -14
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 17 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Saint-Étienne

Suivez le match PSG - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement