Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Saint-Étienne
Parc des Princes | Arbitré par C. Turpin
90
+5
Fin du match et victoire parisienne, malgré une prestation assez moyenne des hommes d'Unai Emery. Même moins bien, Paris gagne. Saint-Etienne encaisse sa première défaite de la saison.
90
+4
Neymar qui s'amuse face à Bamba et Lacroix. Il entre dans la surface, mais son centre est finalement rendu aux visiteurs.
90
+4
Draxler sur cette relance pour Lo Celso qui veut donner rapidement à Neymar dans le couloir gauche. Lacroix détourne en touche.
90
+3
Kimpembe s'offre un petit plaisir avec cette lourde frappe du gauche des vingt-cinq mètres. C'est puissant, mais deux bons mètres au-dessus de la cible.
90
+2
Récupération de balle de Lo Celso qui trouve Neymar à gauche. Berchiche propose une solution et centre. C'est contré en corner.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
BUT de Cavani pour le PSG ! Le décalage de Neymar pour Meunier qui centre au sol de la droite, devant le but. Cavani est à la réception et s'offre un but technique, marquant d'une talonnade, façon Madjer. Deuxième but pour lui et le PSG mène 3-0.
88
Lo Celso qui cherche un partenaire. Le ballon est contré et lui revient. Sans contrôle, il décoche un missile de l'extérieur du gauche, depuis les vingt-deux mètres. Ruffier sort la claquette décisive pour dévier au-dessus de sa cage !
87
Carton jaune pour Tannane, auteur d'un croc-en-jambe sur Neymar.
86
La nouvelle frappe lointaine pour Saint-Etienne et Pajot qui tire du droit. C'est puissant, mais c'est à droite du cadre parisien.
85
La tentative de Berchiche sur cette passe croisée de Lo Celso. Le tir est lui aussi croisé et passe juste à côté du second poteau stéphanois !
84
Et dans la foulée, c'est Lo Celso qui entre en lieu et place de Pastore côté parisien.
83
Nouveau changement parisien. Di Maria, dans un mauvais jour, est remplacé par Draxler.
81
Neymar pour Pastore qui a de l'espace et en profite pour tenter sa chance. Un tir puissant de l'extérieur du droit, déclenché des vingt-cinq mètres. C'est sans danger pour Ruffier.
80
Kurzawa, pas toujours à son avantage, cède sa place à Berchiche côté PSG.
79
Malgré un gros tirage de maillot de Perrin, Neymar parvient à conserver le ballon. En revanche, sa passe n'est pas assez appuyée pour bénéficier à Pastore côté gauche.
78
Ultime remplacement stéphanois. Hamouma cède sa place à Tannane.
76
La contre-attaque parisienne avec un petit ballon libéré proprement par Neymar au milieu de terrain. C'est pour Pastore qui voit Di Maria, seul dans l'axe. L'Argentin part défier Ruffier, mais pousse son ballon trop loin... Ruffier n'en demandait pas tant et le récupère.
74
Le centre de Di Maria, a priori sans danger, mais dévié vers sa cage par Perrin qui va tromper son propre gardien... Non ! Ruffier détourne des deux mains. La balle revient sur Cavani qui vendange et balance en tribune...
73
L'énorme arrêt d'Areola, une fois encore face à Bamba ! Comme en première période, le gardien parisien gagne son duel au prix d'un plongeon et d'un arrêt réflexe de la main gauche !
72
Voici finalement l'entrée en jeu de Lacroix dans les rangs de Saint-Etienne. Il remplace Gabriel Silva.
72
Saint-Etienne joue à dix depuis une minute et la sortie de Gabriel Silva. Sur le bord de la touche, Lacroix s'échauffe.
71
Gabriel Silva ne reviendra pas. Il est au sol et se plaint de la jambe droite. Probablement un étirement musculaire.
69
Neymar qui accélère dans l'axe et donne en profondeur pour Cavani. Première passe du match du Brésilien pour son compère. L'Uruguayen entre dans la surface et cherche à centrer plutôt que de frapper. Geste loupé. Il rend le ballon à Perrin.
68
Un contre stéphanois emmené par Hamouma. Kimpembe revient bien face à lui pour l'empêcher de progresser, tout en restant sur ses jambes. Il récupère le ballon.
66
Le coup franc parisien frappé dans l'axe gauche des trente mètres. C'est puissant, c'est tendu et c'est frappé par Di Maria dont le ballon vient s'écraser sur le bas du premier poteau ! Ruffier était battu !
65
Un premier remplacement dans cette rencontre. Maïga, auteur d'une prestation intéressante, cède sa place à Pajot côté stéphanois.
64
Rabiot vers Meunier qui trouve Di Maria. Les deux hommes combinent avant de repasser par Rabiot qui renverse à gauche vers Kurzawa.
63
Maïga qui centre au sol et de la droite, cherchant Bamba. Marquinhos est attentif et passe devant son adversaire pour dégager le ballon.
62
Belle ouverture de Romain Hamouma, dans la course de Bamba. Ce dernier va vite, mais le ballon est encore plus rapide et Areola sort rapidement pour dégager au pied à l'entrée de sa surface.
61
Janko passe en revue le couloir gauche parisien, mais il s'enflamme au moment de centrer et envoie le ballon sans précision. C'est pour un joueur adverse.
59
Une frappe parisienne, oeuvre de Kurzawa, mais c'est complètement manqué et la balle passe bien à gauche de la cage adverse.
59
Le coup d'accélérateur de Neymar face à Pierre-Gabriel. Distancé dans un premier temps, le Stéphanois revient dégager en corner.
57
Le tampon de Neymar sur Dabo. Ce sera un coup franc pour les Verts, dans leur moitié de terrain.
56
Et le PSG de faire tourner au milieu et derrière. Voici Di Maria qui renverse vers Kurzawa. Les Parisiens progressent lentement mais sûrement.
55
Longue ouverture de Marquinhos. C'est tendu, c'est splendide et c'est parfaitement mis dans la course de Cavani dont l'appel était bon. L'attaquant manque légèrement son contrôle en extension et permet à la défense verte de se dégager.
54
Neymar qui se joue de Gabriel Silva et protège bien sa balle avant de repasser vers ses défenseurs.
53
Et Paris qui prend son temps pour relancer depuis la moitié de terrain. Saint-Etienne a pris un coup derrière la tête avec ce nouveau but encaissé.
51
BUT de Thiago Motta pour le PSG ! Coup franc de Neymar, parfaitement placé dans la surface verte. Marquinhos, au milieu de Perrin et Pierre-Gabriel, parvient à remettre de la poitrine vers Motta qui marque du droit au point de penalty. Paris fait le break et mène désormais 2-0.
50
Carton jaune pour Théophile-Catherine, auteur d'une petite tape pas vraiment amicale sur la joue de Neymar. Monsieur Turpin arrive rapidement vers lui pour le sanctionner.
49
Rabiot pour Motta qui donne à Neymar. Maïga récupère la balle. Duel avec Kimpembe qui revient bien lui enlever à son tour le ballon. Le Parisien obtient même le coup franc.
47
Monsieur Turpin a hésité sur cette intervention de Selnaes dans les pieds d'un Neymar qui s'écroule en grimaçant. Il lui demande de se relever. Le Brésilien s'exécute...
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Paris Saint-Germain. Pas une seule occasion dans le jeu pour les Parisiens, tandis que les Verts, bien plus entreprenants, n'ont pas fait preuve de réalisme dans les derniers mètres. Tout reste ouvert.
45
Carton jaune pour Kimpembe sur ce duel aérien et ce coude qui retombe sur le crâne de Dabo. Ce dernier est ouvert et saigne.
44
La frappe de Bamba à l'entrée de la surface. Marquinhos dévie en corner. Le coup de pied de coin de Romain Hamouma est frappé au...troisième poteau.
44
Touche parisienne sur la gauche de la surface adverse. Kurzawa cherche Neymar qui loupe son contrôle. Saint-Etienne repart de l'avant.
42
Rabiot qui renverse proprement à droite pour Meunier qui centre n'importe comment, au milieu de Cavani et Pastore...
41
Bamba qui perd le ballon au milieu de trois Parisiens. Contre-attaque parisienne une nouvelle fois bien mal négociée. Pastore balance une balle devant, supposée être pour Di Maria. C'est pour Ruffier.
40
Et Dabo qui part à nouveau en contre-attaque après une énième perte de balle de Di Maria. L'Argentin fait l'effort pour revenir défendre. Il gêne bien son adversaire.
39
Carton jaune pour Meunier qui vient bousculer Gabriel Silva et emporte le joueur avec lui. Sanction logique.
38
Théophile-Catherine pour Gabriel Silva côté gauche. Ce dernier s'approche de la surface et donne à Selnaes qui ne fait rien de la passe. Touche tout de même pour l'ASSE.
37
Hamouma pour Dabo qui prolonge au sol et dans l'axe pour Selnaes. Ce dernier cherche à ajuster un tir brossé du gauche, mais Marquinhos défend bien et détourne.
35
Deux tampons de suite pour Neymar, dont celui de Pierre-Gabriel à l'instant, qui tacle par-derrière. Monsieur Turpin l'appelle et lui demande de ne pas renouveler ce genre de chose.
34
La demi-heure de jeu est bien entamée dans cette première période. Toujours ce petit but d'avance pour les Parisiens qui ne se montrent pas plus dangereux qu'avant leur réalisation. Au contraire, ce sont bel et bien les Verts qui sont les plus dangereux. Pour le moment sans résultat.
33
Corner frappé sortant de la droite par Hamouma qui trouve la tête de Perrin au point de penalty. La déviation part bien, mais est contré par un joueur qui traînait par là. Areola peut souffler !
32
Tout passe sur la gauche de la surface parisienne. Kurzawa est complètement dépassé par les évènements et les centres se multiplient de son côté. Voici un corner stéphanois.
31
Dabo qui repique dans l'axe et donne à Maïga. Janko a de l'espace à droite, mais ne fait pas d'appel franc. Du coup son partenaire décide de frapper en force. Son initiative passe proche de la cible et la balle passe finalement moins d'un mètre au-dessus !
30
Kurzawa qui perd la balle après ce léger contact avec Janko. Heureusement pour lui, Monsieur Turpin siffle la faute contre le Stéphanois.
29
Di Maria qui n'apporte pas grand chose au milieu de terrain pour le moment. Ses gestes techniques ne font pas la différence et il continue de perdre de nombreux ballons.
28
Janko pour Dabo sur la droite. On retrouve Maïga qui remet sur Janko dont le centre est directement contré par la défense parisienne.
26
Di Maria pour Meunier qui s'arrache pour sauver la sortie de but et même centrer. Cavani est au premier poteau, mais Perrin également. Le capitaine stéphanois dégage en corner.
25
Maïga qui voit l'appel de Bamba dans l'axe droit. Kimpembe est en retard et permet à son adversaire de partir défier Aréola. Le portier parisien sort à sa rencontre, bouche bien l'angle et détourne au sol de la jambe droite. Arrêt décisif !
24
Le tacle de Pastore sur Dabo. Il ne touche pas le joueur, mais le geste est un peu dangereux et l'arbitre siffle.
22
Beau geste technique avec ce petit pont de Neymar qui se libère un petit espace pour centrer de la gauche. C'est au-dessus de tout le monde, et notamment de Cavani qui était encore au sol.
20
BUT de Cavani pour le PSG ! L'Uruguayen s'élance et transforme le penalty qu'il venait d'obtenir. Un tir puissant qui termine dans le petit-filet intérieur, à gauche face au but de Ruffier qui avait pourtant choisi le bon côté. Paris mène 1-0.
19
Carton jaune pour Janko suite à ce très, très léger ceinturage sur Cavani, amenant le penalty parisien.
19
Rabiot pour Neymar qui ouvre devant lui. Le ballon est légèrement prolongé de la tête par un Stéphanois et arrive sur Cavani qui sent le bras de Janko sur lui et se laisse tomber. Penalty pour le PSG !
18
Bamba bien servi sur la droite et qui repique. Hamouma vient croiser sa course aux seize mètres mais le ballon ne lui parvient pas. Ça aurait pu être très chaud pour Paris !
17
Di Maria qui veut centrer vers Cavani. Theophile-Catherine passe sans problème devant et dégage de la tête.
16
Touche jouée rapidement par Marquinhos qui donne à Kimpembe. Pastore perd ensuite le ballon au niveau de la ligne médiane. Que de pertes de balle côté parisien depuis quelques minutes...
14
Faute grossière de Motta sur Hamouma. Une main, voire un bras complet dans la figure du Stéphanois. Coup franc logique et un carton qui n'est pas loin de sortir.
13
Et encore un ballon perdu facilement par les Parisiens, en l'occurrence Neymar. Janko relance la machine. Il rend à son tour la balle.
12
La nouvelle course stéphanoise côté droit. Maïga vient ici centrer fort devant le but. Son ballon rasant file en touche de l'autre côté. Il n'avait aucun soutien, si ce n'est Bamba, en retard.
11
Le hors-jeu de Dabo. L'ouverture de Bamba est donnée beaucoup trop tard. Dommage car il y avait de l'espace dans le couloir droit.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes et pour le moment, Stéphanois et Parisiens se tiennent en respect. Paris ne s'est pas encore procuré la moindre opportunité de tir tandis que les Verts ont tenté une fois leur chance.
9
Une lourde frappe de Janko suite à ce ballon tacler plein axe par Marquinhos. Le tir puissant du latéral stéphanois passe un bon mètres au-dessus du cadre parisien.
8
Di Maria qui voit l'appel en profondeur de Cavani. La passe est trop haute et trop profonde. Elle termine dans les gants de Ruffier.
7
Maïga qui perd encore un ballon, cette fois face à Neymar aux quarante mètres dans le camp stéphanois. Les Verts à la relance jusqu'à ce centre de Janko. Un centre rasant de la droite, directement pour Kimpembe au premier poteau.
6
Janko pour Hamouma en point de fixation. Les Verts montent dans l'axe, mais Maïga vient s'empaler sur les milieux parisiens. Contre de Neymar. Selnaes vient lui couper la course pour proprement lui enlever le ballon des pieds.
5
Rabiot à la relance. Bon ballon à destination de Neymar qui a un peu de mal à le contrôler car il arrive vite. L'action se poursuit. Rabiot ouvre dans la course de Di Maria qui obtient un nouveau corner. C'est encore Gabriel Silva qui est au contact.
3
Cette fois, Gabriel Silva concède le corner sur cette montée de Meunier. Le coup de pied de coin est mal négocié par les Parisiens qui obtiennent néanmoins la touche sur la droite de la surface.
2
Neymar pour Motta dans le rond central. L'Italien lui remet et voici le Brésilien qui décale à droite vers Pastore. La défense verte se dégage.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre ouvrant la quatrième journée de Ligue 1 et opposant le Paris-Saint-Germain à Saint-Etienne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

L'ASSE justement, qui n'a pas laissé filer le moindre point sur ses trois premières sorties. Trois succès de rang contre, il est vrai, deux équipes jouant plus le maintien qu'autre chose (Amiens et Caen), et une fantomatique équipe niçoise, totalement à côté de la plaque ce soir-là. Au Parc des Princes, le challenge sera tout autre pour Loïc Perrin et consorts. Un match à suivre en direct sur notre site.

Choc de haut de tableau entre le PSG et Saint-Etienne, respectivement premier et troisième du classement. Même nombre de points, mais différence de buts favorable aux Parisiens qui abordent la rencontre en favoris. S'ils jouent au niveau qui doit être le leur, les hommes d'Unai Emery ne devraient pas être inquiéter par les Verts.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Saint-Etienne sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  19' S. Janko
E. Cavani (Pénalty) 20'  
T. Meunier 39'  
P. Kimpembe 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' K. Théophile Catherine
T. Motta 51'  
  66' D. Maïga
  66' V. Pajot
  72' Gabriel Silva
  72' L. Lacroix
  78' O. Tannane
  78' R. Hamouma
L. Kurzawa 80'  
Yuri 80'  
J. Draxler 83'  
Á. Di María 83'  
G. Lo Celso 84'  
J. Pastore 84'  
  87' O. Tannane
E. Cavani 89'  

Cotes PSG - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 26.00 11.00

Pariez

Pronostic : PSG - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Saint-Etienne : Choc de leaders

L'ESSENTIEL

Les deux formations comptent trois succès en autant de journées et occupent donc le haut du classement. Avec sa victoire 6-2 sur Toulouse dimanche dernier, le PSG a pris les commandes du championnat à la différence de buts. Il sera privé de Verratti, expulsé face au TFC.

La dernière fois que les Verts avaient démarré la saison par trois victoires (1-0 contre Nice & à Caen, et 3-0 face à Amiens) c'était en 1973-74, année où ils avaient été sacrés champions de France. Mais on le sait, ces dernières années, et plus globalement au Parc, les Verts ont énormément de mal....

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Verts n'ont encore encaissé aucun but mais il y a une première à tout : victoire du PSG.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Areola
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
P. Kimpembe
T. Motta
J. Pastore
A. Rabiot
Á. Di María
E. Cavani
Neymar
K. Trapp
Yuri
Dani Alves
Thiago Silva
J. Draxler
C. Nkunku
G. Lo Celso
S. Ruffier
S. Janko
R. Pierre-Gabriel
K. Théophile Catherine
L. Perrin
Gabriel Silva
O. Selnæs
B. Dabo
D. Maïga
J. Bamba
R. Hamouma
J. Moulin
L. Lacroix
V. Pajot
A. Dioussé
O. Tannane
R. Berič
L. Diony
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Rabiot Neymar
Areola Motta Cavani
Marquinhos Pastore Di María
Meunier
Janko
Hamouma Maïga Pierre-Gabriel
Bamba Perrin Ruffier
Dabo Selnæs Théophile Catherine
Gabriel Silva

Commentaires

  • Sam 26 aoû à 16:38

    robiol sainte c'est fait sortir par qu'elle club moldave ?!, les verts ont été séduisants

  • Sam 26 aoû à 01:42

    slt les minus

  • Ven 25 aoû à 23:52

    Victoire du psg (L1), paris fc (L2) , redstar et sannois st gratien (NAT) ce soir yeah force parisienne

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:51

    lol

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:46

    Merci Paris !

  • Ven 25 aoû à 23:35

    Bon et no comment sur Turpin et sa horde de bras cassés, chaque match est une ode à la beauté de l'arbitrage français qui justifie de leur non-présence dans les compétitions internationales majeures.

  • Ven 25 aoû à 23:34

    Paris à genre 20-30% de son niveau ce soir, en même temps ça mérite pas plus. Saint-Etienne c'est vraiment lamentable comme niveau, pas étonnant que ça se fasse sortir par des clubs moldaves en Europa League. Et quand on voit leur classement en Ligue 1 ça laisse salement perplexe sur le niveau général..

  • Ven 25 aoû à 23:31

    @NeoEagle, exact.. j ai deja tenté des bets avec des clubs du ventre mou voir bas du classement
    ça s etait avant hihihi .. desormais, les gains reviennent plus bizarre ..un favori douille que tres rarement

  • Ven 25 aoû à 23:28

    @ilssontpleinsdemanie, bye demain on s atrrape et gagne ensemble ok poto on est dans le meme camps d pauvres qui veulent gratter une piece ptdr renions pas ca

  • Ven 25 aoû à 23:26

    @ilssontpleinsdemanie, tu lache pas ptdr je te fais passer pour un ptit joueur pourquoi donc tu trouve mes arguments pertinents ?

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:19

    Fabinho et Mbappe à paris ❤️

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:16

    @NEESKENS73, Oui. Ben c'est ce qui paye le plus au foot. Faut faire les bons choix après, et avoir un peu de chance aussi ^^

    Mais en jouant logique chaque weekend (miser le favoris quand il est large favoris, miser des overs quand les équipes sont très offensives, miser le BTTS quand les 2 équipes disposent de bons attaquants et que le match s'annoncent équilibrés etc ), sans trop différer les mises, le foot paye super bien à terme. Si on est dans un optique de générer des bénefs faut juste se montrer patient et pas faire n'importe quoi avec ses gains après avoir gagné (chose que ne fais pas 95% des parieurs. Dès que ça gagne ça part les claquer de suite en tentant d'autres trucs lol).

  • Ven 25 aoû à 23:13

    @ilssontpleinsdemanie, c bon stop ta gagné tout le monde le sait lol

  • Ven 25 aoû à 23:12

    @ilssontpleinsdemanie, tranquilll je te taquine peace

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:09

    Bof, match vraiment insipide, on risque hélas de voir ce genre de matchs tout au long de la saison !
    A Monaco maintenant de montrer qu'il y a une vraie opposition, sinon on va s'ennuyer !

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:08

    Liverpool Arsenal* hein.

    (Et non Tott Arsenal)

  • Ven 25 aoû à 23:05

    @NeoEagle, c est pas mal les grosses ecuries +les overs ça passe souvent

  • (PSG) Ven 25 aoû à 23:03

    @NEESKENS73, Je suis parti sur les gros favoris principalement. Barça et +1,5, Real -1, City et +1,5, Bayern et +1,5 etc.

    Sinon Atletio est assez bien coté je trouve. Las Palmas a un vieux effectif en attendant les nouvelles recrues. Même sans Griezman, ils sont bien au-dessus. Reste à le confirmer sur le terrain, on a vu ce que ça a donné la dernière fois. lol

    Sinon pas mal de BTTS à tenter. Chez Tott Arsenal, Monaco Marseille, Dortmund Hertha etc.

    Fin bref les classiques quoi. Au foot ce sont toujours les mêmes bets qu'on rejoue. Ça paye très bien alors pourquoi s'en priver ? lol

  • Ven 25 aoû à 23:02

    @NeoEagle, bonne analyse

  • Ven 25 aoû à 23:01

    @ilssontpleinsdemanie, bref que tu sois riche ou sdf c pas mon probleme jaloux ou mito ? Je sais pas et je t ai signalez par erreur dsl

  • Ven 25 aoû à 23:00

    @ilssontpleinsdemanie, tu persiste ptdr trouve juste un mec qui a jouer ton bet yen a pas rigolo psg gagne ssns encaisser et qui pose comme toi 800 ou meme 200 euro un match je te le repete ou paris en encaisse 2 contre bordeau et surtout vu la compos t un fou

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:59

    bonne nuit à tous et bon gain pour demain $$

  • Ven 25 aoû à 22:59

    Faut qu'Emery laisse + de temps de jeu à Lo Celso et Draxler

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:58

    @NeoEagle, neymar vient d'arriver, il y a une période d'intégration inhérente à tous les joueurs, même les plus grands. neymar a un talent fou mais ce serait un manque d'élégance qu'il tente trop de dribbles, de grigris et de chevauchées solo dès les premiers matchs donc pour l'instant, il régale les coéquipiers et se met dans un rôle altruiste. une fois qu'il sera comme chez lui au PSG, là tu le verras tenter plus de choses et marquer plus de buts.

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:58

    @piloudied, hihi lol ptdr^^

  • Ven 25 aoû à 22:57

    @NeoEagle, +1

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:57

    @Tupac111, match en combi itawa.. avoir avec qui lol y'a du choix.. ex Juve

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:56

    Franchement un mauvais PSG ce soir. Pastore, Di Maria et Cavani tout bonnement catastrophique. Que de ballons perdus, que de ratés... Neymar aussi ne m'a pas plu. Il est retombé dans ses travers fantaisistes même si il a été décisif sur les 2 premiers buts.

    Enfin, un mauvais PSG mais qui gagne quand même 3-0 contre Saint-Étienne... lol

    La Ligue n'a plus aucun intérêt.

  • Ven 25 aoû à 22:56

    @monica73, je suis un peu de tempérament sado maso ^^

  • Ven 25 aoû à 22:55

    @Loscwin, sur les trois promu oui ^^

  • Ven 25 aoû à 22:54

    @piloudied, ça c'est sûr, l'om avec le jeu brouillon qu'ils ont ça va pas rester invaincu rien que contre monaco dimanche ils ont intérêt à faire leur meilleur match de ce début de saison s'ils veulent pas perdre

  • Ven 25 aoû à 22:54

    @UltrasOM84, ah c'est vrai que c'est un marseillais ^^

    mais bon faut être réaliste si l'estac se maintien ce sera le maximum
    et ne peux mieux espérer
    pas d'argent a troyes
    ont visaient même pas la monté contrairement a brest ou lens
    chercher l'erreur ^^

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:54

    @monica73, bien jouer, moi je les joue seul pas de combi aux Japon c est trop dangereux lol

  • Ven 25 aoû à 22:53

    @NeoEagle, pas eu trop le temps de voir les matchs ce week end t'as des bons coups a partager peut etre !!

  • Ven 25 aoû à 22:53

    @piloudied, Ils sont pas trop mal parti pour l'instant après il y a que 3 matchs de jouer ça va être encore long mais des 3 promus ce sont eux qui sont le plus capable de se maintenir je pense

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:53

    *iwata

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:53

    @Tupac111, itawa j'ai enclenché le prono med.. $$

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:52

    @piloudied, ça sert à rien de se flageller nan plus lol

  • Ven 25 aoû à 22:52

    @Loscwin, mais l'om n'ai pas une grande équipe de ligue 1 pour le moment
    ça gagne qu'a l'arrache
    ça ne passera pas toujours ce genre de chance ^^

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:51

    @piloudied, khaoui va faire du bien a Troyes mais faut qu'il joue plus souvent, je comprends pas l’entraîneur de Troyes.

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:51

    eugneu eussou

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:51

    @monica73, demain je commence par le Japon iwata demain 12h00 et apres on met les combi en place lol

  • Ven 25 aoû à 22:50

    @Loscwin, oui c'est sur

    faut laisser le temps

    pour troyes j'attend aucun miracle
    seul objectif le maintien pour l'estac
    le maintien
    le maintien
    et encore le maintien ^^

  • Ven 25 aoû à 22:50

    Rien à dire cette saison le Psg écrasera la ligue 1

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:50

    @NEESKENS73, Oui, avec PSG -1 et -2 en base sur tous.

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:50

    @monica73, j espère mon pote je nous le souhaite €€€€

  • Ven 25 aoû à 22:50

    on a *

  • Ven 25 aoû à 22:49

    @piloudied, Nantes ne méritait pas de perdre contre l'Om, tout ça pour dire que face à eux on n'a bien joué et on a vu ce que ça pouvait donner dans un beau jour

  • Ven 25 aoû à 22:48

    @piloudied, Nantes n'est pas moins bon que strasbourg ou caen. Il y a 2 joueurs qui se sont blessés malcuit et mendes qui ont vraiment déséquilibré l'équipe, on va voir ce que ça donne ce week avec le retour de malcuit il me semble et faut tout de même laisser un peu de temps à cette équipe pour laquelle, les 2/3 de l'effectifs ont été renouvelés

  • (PSG) Ven 25 aoû à 22:48

    @Tupac111, demain jackpot $$

Match PSG - Saint-Étienne

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche PSG / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 20h45 (25 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 44 17 38
2 35 17 23
3 35 17 22
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 17 2
7 23 17 4
8 23 17 -6
9 23 17 -7
10 22 17 -4
11 21 17 -3
12 21 17 -5
13 21 17 -7
14 20 17 -4
15 20 17 -10
16 19 17 -7
17 18 17 -6
18 18 17 -10
19 15 17 -8
20 5 17 -26

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Saint-Étienne

Suivez le match PSG - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h45.