Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Saint-Etienne

Suivez le match PSG - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 08 avril 2015
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : -
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
PSG Saint-Etienne
Match terminé
 4
 
 
 
90
+3
Au terme d'une seconde période moins équilibrée que la première, le Paris Saint-Germain se qualifie assez logiquement pour la finale de la Coupe de France. Contre une équipe stéphanoise qui a moins osé après la pause, la troupe de Laurent Blanc a profité également de ses lacunes défenses pour s'envoler au score. Elle rencontrera l'AJ Auxerre, le 30 mai au Stade de France, pour un remake de la finale de 2003.
90
+2
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Le triplé pour le géant suédois ! Côté droit, Zlatan se débarrasse facilement de Clément, rentre sur son pied gauche et frappe au premier poteau. Ruffier n'est pas parfait sur ce tir et encaisse un quatrième but.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Dernier changement du match avec la sortie de Pastore, très applaudi et bien plus à son avantage en seconde période. Le meneur argentin est remplacé Augustin.
85
Les Stéphanois semblent un peu K.O depuis ce troisième but et le PSG se dirige vers une finale contre Auxerre dans cette Coupe de France 214-2015.
83
Deuxième changement pour le PSG avec la sortie de Lavezzi, remplacé par Bahebeck.
81
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Matuidi, à peine entré en jeu, récupère un ballon dans son camp, profite d'un relais avec Rabiot pour lancer Zlatan en profondeur. Le géant suédois fait l'effort à la course, arrive devant Ruffier en angle fermé et se fend d'un grand pont sur le gardien. L'ex-Milanais n'a alors plus qu'à pousser le ballon dans le but vide pour signer un doublé.
78
Dernier changement pour les Verts avec la sortie d'Hamouma, intéressant pour sa reprise de la compétition. Monnet-Paquet le remplace.
76
Lavezzi est lancé en profondeur, profite d'une avance considérable sur la défense stéphanoise mais ne marque pas ! L'Argentin ralentit sa course, tombe au sol après un duel avec Perrin mais monsieur Fautrel ne siffle pas penalty.
75
Premier changement pour le PSG avec la sortie de Verratti, peu entreprenant ce mercredi soir. Matuidi le remplace.
73
Saint-Etienne a des occasions de revenir dans la partie mais il se met aussi en danger en défense.
71
Le PSG passe tout près du troisième but. Rabiot, plein axe, se fend d'une belle accélération et élimine deux joueurs. Sa passe rapide plein axe en élimine un autre et met Zlatan sur orbite. Seul bémol, le Suédois voit son tir croisé être repoussé par le poteau alors que Ruffier était battu.
69
Le PSG recule et procède en contres depuis son deuxième but. Une tactique souvent risquée.
67
Quelle occasion pour Saint-Etienne ! Sur un vilain renvoi de Thiago Silva dans l'axe, Hamouma a une occasion d'égaliser mais sa reprise de volée, assez pure, manque de précision. Le ballon arrive directement dans les gants de Douchez.
64
Ça va mieux pour le PSG et pour Pastore, qui réussit une accélération côté gauche, pénètre dans la surface et centre en retrait pour Lavezzi. L'attaquant est alors gêné par Clément et le ballon passe de peu à droite du but de Ruffier.
63
Deuxième changement pour Saint-Etienne avec la sortie de Mollo, remplacé par Gradel.
61
Lavezzi, qui a fêté son but en retirant son maillot, récolte un carton jaune.
60
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Le club de la capitale reprend les devants grâce à un but assez sublime. Côté droit, Pastore se fend d'une ouverture lumineuse pour Lavezzi dans la surface. Pourtant excentré, l'ex-Napolitain réalise une tête extraordinaire pour tromper le pauvre Ruffier. Quel geste !
59
Premier changement du match avec la sortie de Diomandé et l'entrée de Corgnet pour Saint-Etienne.
56
Rabiot affiche une belle sérénité dans l'entrejeu du Paris Saint-Germain. Le jeune Tricolore stresse rarement ballon aux pieds et trouve des jolis décalages grâce à ses passes.
54
Lancé en profondeur, sur un ballon trop long, Rabiot parvient à devancer la sortie de Ruffier mais il s'excentre. L'international Espoirs trouve toutefois Pastore lors de son centre "en pivot" et l'Argentin décoche une reprise de volée. C'est à côté.
51
La deuxième période est repartie comme a terminé la première : avec deux équipes qui s'observent souvent et prennent moins de risque qu'en début de match.
49
Décalé dans la surface par Ibrahimovic, Pastore s'excentre et frappe du gauche. C'est nettement raté.
48
Zlatan cherche Digne dans le couloir mais le latéral tricolore est signalé hors-jeu.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Fautrel donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période plutôt animée et équilibrée, le PSG et Saint-Etienne rentrent aux vestiaires sur ce score de parité. Les deux équipes ont eu l'opportunité de faire davantage la différence mais elles ont manqué un brin de réalisme. Tout reste à faire en seconde période avant peut-être une prolongation.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Après Hamouma, c'est Diomandé qui s'en prend à Digne. Le coup violent du milieu stéphanois n'est pas sanctionné non plus d'un carton jaune.
41
Hamouma arrive très en retard sur Digne et échappe au carton.
39
Cabaye est en position idéale de frappe mais l'ancien Lillois, pourtant pas mauvais dans ce domaine, tire bien mollement. C'est du pain bénit pour Ruffier.
38
Pastore n'y est pas pour le moment et l'Argentin multiplie les passes ratées. Celle-ci pour Lavezzi est facilement récupérée par la défense de Verts.
37
Diomandé cherche Erding en profondeur mais sa passe imprécise l'en empêche. Le ballon passe très loin du Turc.
35
Zlatan est servi à l'entrée de la surface et s'écroule après un contact avec Perrin. Le Suédois frappe le coup franc lui-même, profite d'un mur franchement friable mais bute sur Ruffier, vigilant.
34
Sur le corner qui suit le raté d'Erding, Perrin est trouvé dans les airs mais sa tête, cadrée, est parfaitement repoussée par Douchez. Les Verts poussent.
33
Erding vendange ! L'attaquant turc anticipe une passe en retrait catastrophique de Van der Wiel pour se présenter face à Douchez. L'ancien Parisien peut alors marquer ou passer le ballon à Hamouma seul à bout portant mais il tire à côté. Quel raté !
31
Mollo reste au sol après une charge à retardement de Thiago Silva. Monsieur Fautrel n'a pas vu le geste et le capitaine parisien, qui est venu présenter ses excuses, s'en sort sans sanction contre lui.
29
Pastore, un rien nonchalant, perd le ballon en position offensive. Heureusement, Mollo conduit la contre-attaque et fait preuve de la même lacune.
27
Le PSG tente de reprendre les devants et Cabaye cherche Zlatan en profondeur. Sa passe est totalement ratée...
25
BUT d'Hamouma pour Saint-Etienne ! Les Verts réagissent rapidement à la faveur d'un coup de pied arrêté. Mollo, côté gauche, distille un joli centre pour Hamouma. L'ancien Lavallois place alors une tête parfaite pour tromper Douchez à bout portant.
23
A noter que Zlatan Ibrahimovic vient d'inscrire son 100e but en compétition sous le maillot du Paris Saint-Germain.
21
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Le géant suédois transforme le penalty sans trembler en prenant à contre-pied Ruffier.
20
Penalty pour le PSG. Sur une talonnade géniale de Zlatan, Lavezzi prend la défense de vitesse et Clerc vient l'accrocher dans la surface. L'Argentin semble accentuer sa chute mais il y a bel et bien faute.
19
Verratti arrive en retard sur Théophile-Catherine et récolte lui aussi le carton.
18
Digne arrive en retard sur Hamouma et échappe lui aussi au carton.
17
Belle action entre Pastore et Digne. L'Argentine décale le Français côté gauche, lequel centre rapidement pour lui remettre dans la surface. Problème, l'ancien créateur de Palerme reprend de l'épaule et tire au-dessus.
16
Clerc monte aux avant-postes, réussit son crochet mais rate ensuite son centre du gauche. C'est directement en sortie de but.
15
Sur un quatrième corner, déjà, pour le PSG, Digne est trouvé à l'entrée de la surface. L'international français tente la demi-volée du gauche mais c'est largement hors-cadre.
13
Diomandé arrive en retard sur Zlatan et s'en sort sans carton.
12
Rabiot décale Pastore dans l'axe. L'Argentin n'a pas le meilleur équilibre à l'entrée de la surface mais il prend quand même sa chance. C'est dans les bras de Ruffier.
11
Lemoine arrive en retard sur Cabaye et récolte le premier carton jaune du match.
9
Verratti lance Zlatan en profondeur mais le ballon est trop long. C'est du gâteau pour Ruffier.
7
Le PSG se procure un deuxième corner, toujours botté de manière rentrante par Lavezzi, mais Ruffier est cette fois-ci sur la trajectoire du ballon pour le détourner des deux poings.
5
Sur le premier corner du match, pour Paris, Verratti est trouvé de la tête et sa reprise est repoussée par le bras de Tabanou. Le geste est involontaire selon monsieur Fautrel.
4
Superbe échange entre Zlatan et Lavezzi, avec une passe de la tête du Suédois pour l'Argentin seul à bout portant. Seul bémol, l'ancien Napolitain tire directement sur Ruffier.
3
Verratti reste quelques instants au sol après une charge de Tabanou dans son dos. Le maestro italien se relève finalement sans problème.
2
Le PSG démarre haut la rencontre avec un pressing intense sur le porteur du ballon.
0
Monsieur Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Du côté des Verts, Christophe Galtier aligne également un 4-3-3 avec le trio Hamouma-Erding-Mollo aux avant-postes. Gradel et Monnet-Paquet sont sur le banc alors que Van Wolfswinkel n'est même pas sur la feuille de match.
0
Les compositions sont tombées et Laurent Blanc présente un 4-3-3 avec quelques changements. Douchez, comme toujours en coupe, est titulaire dans le but. Digne l'est également sur le flanc gauche alors que Rabiot, Cabaye et Lavezzi démarrent aussi. Rappelons que David Luiz, Thiago Motta, Cavani et Lucas sont blessés.
0
Pour Saint-Etienne, ce match représente davantage une occasion de se rapprocher d'un titre cette saison que d'une qualification européenne. Cinquième de Ligue 1, l'ASSE n'a en effet que deux points de retard sur Monaco, le quatrième, et quatre sur l'OM, troisième.
0
En cas de succès ce mercredi soir, le PSG serait qualifié pour la finale de cette Coupe de France, lui qui est également qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, pour les quarts de finale de la Ligue des champions et qui trône en tête de la Ligue 1 (il reste sept journées) depuis deux levées.
0
A l'inverse, l'AS Saint-Etienne n'a affronté aucune équipe de Ligue 1 pour l'instant. Heureux, les Verts ont éliminé tour à tour Nancy (L2, 1-0), Tours (L2, 3-5), le Red Star (Nat, 2-1) et Boulogne-sur-Mer (Nat, 1-1, tab: 3-4).
0
Pour se hisser dans le dernier carré de la plus vieille compétition de France, le PSG a dominé successivement quatre équipes de Ligue 1 : Montpellier (0-3), Bordeaux (2-1), Nantes (2-0) et Monaco (2-0).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales de la Coupe de France et la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l'AS Saint-Etienne au Parc des Princes. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  11' Fabien Lemoine
Marco Verratti 19'  
Zlatan Ibrahimovic (Pénalty) 21'  
  25' Romain Hamouma
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Ismael Diomande
  59' Benjamin Corgnet
Ezequiel Lavezzi 61'  
Ezequiel Lavezzi 61'  
  63' Yohan Mollo
  63' Max Gradel
Marco Verratti 75'  
Blaise Matuidi 75'  
  78' Romain Hamouma
  78' Kevin Monnet-Paquet
Zlatan Ibrahimovic 81'  
Ezequiel Lavezzi 82'  
Jean-Christophe Bahebeck 82'  
Javier Pastore 88'  
Jean-Kevin Augustin 88'  
Zlatan Ibrahimovic 90'  

Cotes PSG - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.20 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.48 3.90 7.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.52 4.00 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.20 6.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 7.00 Pariez

Pronostic : PSG - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Saint-Etienne.

Statistiques du match

4 Buts 1
14 Tirs 5
8 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 2
5 Corners 1
4 Hors jeu 1

Composition des équipes

Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Thiago Silva
Marquinhos
Lucas Digne
Gregory van der Wiel
Yohan Cabaye
Marco Verratti
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Zlatan Ibrahimovic
Zoumana Camara
Maxwell
Serge Aurier
Blaise Matuidi
Jean-Christophe Bahebeck
Jean-Kevin Augustin
Salvatore Sirigu
Mevlut Erdinc
Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Loic Perrin
Francois Clerc
Jeremy Clement
Fabien Lemoine
Yohan Mollo
Ismael Diomande
Franck Tabanou
Romain Hamouma
Kevin Monnet-Paquet
Max Gradel
Benjamin Corgnet
Paul Baysse
Jonathan Brison
Jessy Moulin
Landry N'Guemo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Douchez Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Bahebeck Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 83'
Remplace Lavezzi
Rabiot Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 75'
Remplace Verratti
Augustin Numéro : 37
Age : 17 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 88'
Remplace Pastore
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 63'
Remplace Mollo
Lemoine Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Corgnet Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 59'
Remplace Diomande
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 78'
Remplace Hamouma
Erding Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires

3 283 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MRCEDRICMRCEDRIC
PSG

Paname Boss $$

Jeu 9 avril à 18:40
matou92matou92
Match nul

@malheureuxaujeu974, mdr tes comms

Jeu 9 avril à 14:05
barca57525barca57525
PSG

lourd pour sainté

Jeu 9 avril à 12:48
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

l admin je voudrais les 2 matchs du championnat lituanien s il vous plait!!merci

Jeu 9 avril à 10:38
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

bien joué psg!!

Jeu 9 avril à 10:37
laco27laco27

au stade de France on est chez nous

Jeu 9 avril à 09:54
deferinhodeferinho

@Xed, J'adore comment vous repoussez a chaque fois notre "probableé défaite, àchaque fois qu'on gagne on entend "ouais mais j'attend de voir le prochain match blablabla.." pathétique

Jeu 9 avril à 09:42
Icicparis48Icicparis48
PSG

Ici c'est Paris
Bravo PSG

Jeu 9 avril à 09:21
BATTISTIBATTISTI
PSG

@malheureuxaujeu974, quel paname hier pff

Jeu 9 avril à 09:11
BATTISTIBATTISTI
PSG

@malheureuxaujeu974, op la doc

Jeu 9 avril à 09:11
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS

Très beau match de la part de mes parisiens , merci.!

Jeu 9 avril à 09:07
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, hier 4 matches en suede aucun over passé
aujourd'hui ca va claquer sec la bas fais moi confiance

Jeu 9 avril à 09:06
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

@BATTISTI, hello

Jeu 9 avril à 09:04
BATTISTIBATTISTI
PSG

et pour conclure forza paname et forza juve

Jeu 9 avril à 08:58
FCGB1997FCGB1997

Gg psg

Jeu 9 avril à 08:55
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Suerte, sans parler de ibra qui a démontré d etre un attaquant de classe internationale ça promet tout ça forza paname

Jeu 9 avril à 08:52
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Suerte, hier j ai vu un pastore au sommet de son art il revient bien c est de bon augure pour la suite

Jeu 9 avril à 08:50
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Suerte, ciao bello écoute sur ce que j ai vu hier soir paname est dans une forme eblouissante cette equipe sera dure a bouger à mon modeste avis. meme contre le barça je suis confiant

Jeu 9 avril à 08:49
AigledesAcoresAigledesAcores

Bon, ben le PSG a gagné le Coupe de France quoi ! :)

Jeu 9 avril à 08:47
SuerteSuerte
PSG

@BATTISTI, Slt, Tu en penses quoi contre le Barca si il n'y a plus de blessés?

Jeu 9 avril à 08:40
BATTISTIBATTISTI
PSG

Du tres psg hier soir bravo messieurs

Jeu 9 avril à 08:38
SuerteSuerte
PSG

Beau match hier.

Jeu 9 avril à 08:36
DJAMAL29DJAMAL29

Le PSG fera parler d'elle cette année.C'est une équipe solide dans tous ces compartiments.Ils ont un test en LDC contre le FCBarcelone.

Jeu 9 avril à 08:22
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

le Psg a éliminé Montpellier, Bordeaux, Nantes, Monaco et Sainté. que des équipes de ligue 1 classées entre la 4e et 10e place!

parcours magnifique

Jeu 9 avril à 07:39
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Chut les haineux

Jeu 9 avril à 07:34
XedXed

Bien dit nicolou.J'attend de voir le match contre Bastia de samedi et contre le Fc Barcelone pour les voir se faire allumer

Jeu 9 avril à 07:16
nicolou34du34nicolou34du34

Bref désolé les parisiens mais votre parcours s'arrête contre auxerrre mdr

Jeu 9 avril à 07:11
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

on fait taire les haineux

Jeu 9 avril à 07:03
extremus34extremus34
PSG

yes bravo ^psg , tres fiere de vous

Jeu 9 avril à 03:25
djo37000djo37000

@lovepsg, Paris meilleur équipe d'Europe actuellement des barres

Jeu 9 avril à 02:07
djo37000djo37000

Sa suze profond Zlatan les gens kifferer être dans les vestiaire avec lui a la fin du match . mdr

Jeu 9 avril à 02:04
RoujvaRoujva

paris est vraiment bon. ça enchaine les matchs ça joue sur tous les tableaux et c'est toujours présent.. ma que bello !

Jeu 9 avril à 01:52
KINSKINS

@scazed, pour l'instant tkt erding il est bon

Jeu 9 avril à 01:26
KINSKINS

bref bonne soirée mon ga et surtout oublie pas ici c'est paris

Jeu 9 avril à 01:25
scazedscazed

@KINS, écoute je suis supporter de Bastia aussi donc bon si il peut nous aider un peu je dit pas non mais j'aime pas trop le joueur mais je te l'assure il a plus peser sur sainté que erding c'est un fait

Jeu 9 avril à 01:25
KINSKINS

en plus on va leur mettre la rage avec deux un championnat

Jeu 9 avril à 01:25
KINSKINS

@scazed, Ouhai moin tant que le psg bat l'om le reste jmen tape

Jeu 9 avril à 01:24
KINSKINS

@scazed, ouhai mais brandao c'est un joueur qui est la dans les match essentiel c'est tout sinon il c'est rien faire a par mettre des coup de tete en traitre a motta et courir comme une sal p.t1

Jeu 9 avril à 01:23
scazedscazed

normal personne au psg n'arrive à marquer alors certe il court plus etc mais du moment qu'il la met au fond il est pardonner pour sa non implication sur le terrain

Jeu 9 avril à 01:21
KINSKINS

toute facon zlatan est titulaire est personne sauteras sa place

Jeu 9 avril à 01:20
scazedscazed

@KINS, bah si Brandao peser plus dans le jeu de sainté et leur à fait gagner la coupe de la ligue rappel moi ce que erding à gagner avec sainté? rien XD

Jeu 9 avril à 01:20
scazedscazed

si lucas revient ok mais tant que lucas est pas la Zlatan est indéboulonnable

Jeu 9 avril à 01:19
KINSKINS

@scazed, nan mdr tout mes pas sa brandao

Jeu 9 avril à 01:19
scazedscazed

@KINS, et tu veux mettre qui à la place lavezzi qui à la finition de erding XD? Ibra il peut te faire un on match est marquer on à cavani qui te fait un non match et fait rien du tout

Jeu 9 avril à 01:18
KINSKINS

zlatan cour pas sur le terrain il attend la balletu vera match allez contre barca il joue pas tu vera le visage du psg

Jeu 9 avril à 01:18
scazedscazed

@KINS, non mais je te rassure c'est pas que ce soir qu'il rate l'immanquable pff si tu le dit je pense que Brandao à plus peser à Sainté que lui c'est dire...

Jeu 9 avril à 01:17
KINSKINS

@scazed, la champions il peuvent la gagner mais faut se battre et aretter de titulariser zlatan tout le temps sans lui le psg est plus fort

Jeu 9 avril à 01:16
scazedscazed

si nos joueur arrêtaient de se blesser sur des passes sa irait mieux mon dieu car Aurier il à fait fort

Jeu 9 avril à 01:16
KINSKINS

@scazed, tout les bon joueur rate au moins une fois l’immanquable perso j'aime bien se joueur et il fait du bien a st etienne je lui souhaite le meilleur

Jeu 9 avril à 01:15
scazedscazed

j'ai des doute sur la LDC vu l’effectif à disposition

Jeu 9 avril à 01:15
3 283 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant

Match PSG - Saint-Etienne

PSG Saint-Etienne

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche PSG / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (08 avril 2015).

Chargement