Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 14 mai 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
Stade Geoffroy-Guichard | 34 352 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+1
Fin du match et victoire large et sans bavure de la part du PSG ! Des Parisiens qui n'ont pas encore (mathématiquement) abandonné leur titre, même si Monaco devrait en toute logique être sacré champion de France lors de la dernière journée, le week-end prochain.
90
BUT de Draxler pour le PSG ! Bijou de passe en profondeur et en cloche de la part de Lo Celso, depuis sa moitié de terrain ! Il trouve Draxler qui n'est pas hors-jeu et passe devant Theophile-Catherine avant d'aller crucifier Ruffier d'un tir rasant du droit.
88
Le dégagement de Ruffier sur Corgnet qui trouve Veretout. Ce dernier qui veut jouer vite sur la droite pour Hamouma. C'est trop profond et mal ajusté.
86
Florentin Pogba se charge du coup franc stéphanois, situé à vingt-deux mètres dans l'axe droit. Un tir du gauche puissant mais très largement au-dessus.
85
Carton jaune pour Lo Celso qui arrive en retard au moment où Veretout arme sa frappe. Un petit contact synonyme de sanction administrative.
84
Et l'on retrouve Selnaes qui donne dans la profondeur pour Söderlund. Ce dernier ne passe pas mais parvient à redonner pour Monnet-Paquet dont le ballon au centre et à terre retrouve Selnaes dont le tir passe trois mètres à gauche de la cible.
82
Selnaes qui remonte le terrain et a, pour une fois, un peu d'espace devant lui. Il alerte Söderlund qui est pris en tenaille par la défense central parisienne et ne peut que laisser la balle à Trapp.
80
Côté stéphanois, c'est Pierre-Gabriel qui remplace Malcuit.
79
Lo Celso et Guedes entrent en jeu côté PSG. Ils remplacent respectivement Verratti et Lucas.
78
BUT de Lucas pour le PSG ! Longue ouverture de Marquinhos dans la course de Draxler qui n'est pas hors-jeu et qui entre dans la surface avant de frapper du gauche. Ruffier détourne plein axe au centre...directement sur Lucas qui reprend du plat du pied droit et marque son deuxième but de la soirée.
76
Débordement de Maxwell dont le centre arrive en deux temps sur Lucas. Le Brésilien contrôle et frappe dans la surface et il faut l'intervention de Pogba, bien placé sur la trajectoire, pour détourner la balle.
74
Meunier se retrouve étrangement seul à vingt-deux mètres dans l'axe. Il décoche une frappe enroulée du droit que Ruffier va chercher au prix d'un plongeon parfait !
72
BUT de Cavani pour le PSG ! Débordement de Matuidi, lancé sur la gauche par Rabiot. Son centre est ajusté et trouve Cavani qui reprend en deux temps après un premier arrêt pas suffisant de Ruffier qui relâche le ballon. Trois-zéro pour le PSG.
71
Un peu moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. La physionomie du match ne change pas : Paris domine outrageusement tandis que Saint-Etienne court après la balle.
69
Beric sort et cède sa place à Söderlund côté stéphanois.
68
Centre millimétré de Lucas qui offre la balle depuis le côté gauche, pour la tête de Cavani. Dans le timing, et seul face au but, l'attaquant voit sa déviation passer au-dessus !
67
La contre-attaque rapide des Stéphanois et cette frappe rasante de Monnet-Paquet, entre les jambes d'un défenseur parisien. C'est cadré et Trapp est obligé de se coucher sur sa droite pour stopper la balle.
66
La passe en profondeur parfaite de Verratti qui voit l'appel de Cavani. L'Uruguayen est servi et passe devant Pogba avant de frapper croisé du gauche. C'est précisément trop croisé...
64
La frappe de Cavani ! Un tir rasant que Ruffier vient détourner d'une parade importante au ras du sol !
63
Malcuit pour un centre venu de l'arrière et de la droite. Un ballon rasant qui passe entre Beric, Hamouma et la cage parisienne. Sortie de but à suivre pour Trapp.
62
Raid plein axe de Lucas qui donne finalement à droite pour Cavani qui ajuste un petit centre à ras de terre pour Draxler. Dans l'axe à seize mètres, ce dernier crochète Théophile-Catherine et frappe du gauche. C'est au-dessus !
61
Un coup d'oeil du côté de la possession de balle. Le pourcentage est légèrement retombé côté parisien, mais la domination dans ce secteur reste très importante : 71% contre 29% aux Stéphanois.
59
Succession de centres et de ballons qui passent et repassent dans la surface stéphanoise. Les Verts n'y arrivent pas et restent sous la pression constante des Parisiens.
58
Malcuit pour Veretout qui essaye de dégager devant. C'est récupérer par les visiteurs et voici Lucas qui remet derrière avant que Meunier ne centre au premier poteau pour Draxler. Les Parisiens font tourner.
56
Le coup de pied de coin beaucoup trop profond, frappé au second poteau pour Perrin qui ne peut s'en emparer car c'est trop long.
55
Saivet sort et cède sa place à Corgnet dans les rangs verts.
55
Monnet-Paquet pour Hamouma. Les deux hommes combinent et le premier nommé centre. C'est contré en corner.
54
Petit choc entre Marquinhos et son gardien. Trapp qui prend son adversaire sur l'arrière du crâne, mais rien de grave. Le jeu se poursuit.
52
Centre de Malcuit, mais bon retour défensif de Maxwell qui vient concéder le corner. Veretout va s'en charger sur la droite. Cela ne donne rien.
51
Talonnade de Cavani en long de ligne côté gauche pour Matuidi qui s'en va ajuster un centre au sol parfait pour Draxler qui va marquer... Non ! Ruffier sort une énorme parade et détourne du bout du pied gauche ! Quel arrêt !
49
Mauvais dégagement de Ruffier, directement dans l'axe et sur Marco Verratti. Les Parisiens en profitent pour remonter et investir les trente derniers mètres stéphanois.
48
Un premier coup franc dans cette seconde période. Il est parisien et c'est Lucas qui le frappe, cherchant un partenaire dans la boîte. La défense stéphanoise se dégage.
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Thiago Silva par Marquinhos au sein de la défense centrale parisienne. Une décision de l'entraîneur pour donner du temps de jeu à Marquinhos, semble-t-il.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur du PSG. Saint-Etienne a eu un mal fou à mettre le pied sur le ballon et devra montrer un tout autre visage en seconde période pour espérer inquiéter des Parisiens dominateurs.
44
Encore hors-jeu, Robert Beric. Sevré de ballon à l'avant, l'attaquant stéphanois fait ce qu'il peut pour tenter de récupérer les quelques petites passes mal ajustées de ses partenaires.
43
La magnifique passe de Draxler pour Verratti qui se retrouve en position d'avant-centre au second poteau, côté droit de la surface. Le petit italien frappe du droit. Ruffier est à la parade et éloigne le troisième but parisien qui semblait plus proche que jamais !
41
Les Verts qui sont proches de craquer une nouvelle fois, rendant le ballon trop rapidement et voyant les centres adverses se multiplier ! La défense est en grande souffrance, peu aidée par les milieux.
40
Cavani n'est pas hors-jeu mais il manque son contrôle. Il parvient à remettre pour Draxler dont la transversale trouve Meunier. Le latéral parisien centre. Aucun partenaire à la réception.
38
BUT de Lucas pour le PSG ! Verratti qui chipe la passe de Hamouma pour Veretout dans sa moitié de terrain. Il voit alors l'appel de Lucas qui n'est pas hors-jeu. Passe parfaitement ajustée et le Brésilien du PSG part défier Ruffier, résiste au retour de Pogba, et marque en force du droit. Paris fait le break (0-2) !
37
Rabiot pour Thiago Silva qui s'enhardit et passe la ligne médiane avant de donner à droite pour Meunier. Ce dernier cherche Lucas mais le ballon est intercepté par Pogba.
35
C'est Veretout qui décide de frapper lui-même le coup franc qu'il venait d'obtenir. Dans l'axe à trente-deux mètres, il cherche à enroulé un tir du droit qui passe très largement à côté de la cible parisienne.
34
Monnet-Paquet qui tente de déborder à gauche sans y parvenir. Il repasse par Perrin qui donne devant. Veretout est alors accroché au bras par Verratti. Coup franc bien placé pour les Verts.
32
Un peu plus d'une demi-heure dans ce match toujours dominé par le PSG. Saint-Etienne s'est réveillé l'espace de quelques minutes, mais laisse à nouveau la possession de la balle à son adversaire.
30
Pas de carton pour Thiago Silva, alors que son tacle par-derrière sur Beric semblait très "limite". Saivet qui n'avait pas échappé au jaune quelques instants plus tôt pour le même geste, vient d'ailleurs en toucher un mot à l'arbitre.
29
Rabiot qui passe la ligne médiane et donne à Lucas. La balle tourne dans les pieds des visiteurs au niveau du rond central.
27
Carton jaune pour Saivet, auteur d'un tacle par-derrière dangereux dans les pieds de Verratti.
26
Touche de Malcuit pour Veretout dans le camp du PSG. S'en suit un centre du premier nommé, mais c'est trop long et il ne trouve que Meunier au second poteau. Le latéral du PSG repart de l'avant.
24
La contre-attaque stéphanoise justement ! Sur un ballon prolongé de la tête par Monnet-Paquet à trente-cinq mètres dans le camp parisien, Hamouma part s'excentrer légèrement et tente un petit lob astucieux qui passe juste au-dessus de la barre adverse !
24
Cinquième corner parisien. Il est joué beaucoup trop vite et sans application. Les Verts peuvent partir en contre-attaque.
22
Un nouveau corner parisien. Cette fois c'est côté gauche et c'est Draxler qui le frappe rentrant pour Cavani. El Matador qui tente une talonnade compliquée et...non-cadrée.
21
Saint-Etienne est en train de s'enhardir depuis quelques minutes. Beaucoup plus d'activité devant et un bloc parisien qui est du coup obliger de reculer pour défendre.
20
Un corner dangereux en faveur des Verts avec cette remise de la tête au second poteau de Pogba. Saivet se jette, mais passe à quelques centimètres de la balle qui passe finalement au milieu de tout le monde sans être touchée !
19
Voici une statistique qui illustre à elle seule ce que l'on voit depuis le début du match. La possession de balle est de 81% en faveur du PSG.
17
Monnet-Paquet qui repique dans la surface, ne parvient pas à trouver l'espace pour frapper et donne finalement à Saivet. Plein axe à vingt-deux mètres, ce dernier tente la frappe sans contrôle. Son tir de l'extérieur du droit est complètement dévissé.
16
Le second coup de pied de coin, toujours frappé sortant de la droite par Lucas ne donne rien de plus, d'autant qu'un coup franc est sifflé contre Matuidi.
15
Meunier qui centre de la droite. Pogba est attentif et met la jambe. Le ballon file hors du terrain pour un corner.
13
Relance mal ajustée de Trapp pour Meunier. Ce dernier se retrouve sous la pression de Monnet-Paquet. Deux touches de balle plus tard, le ballon arrive sur Saivet qui enroule un bijou de tir du droit que Trapp parvient à claquer au-dessus de sa transversale ! La balle filait au but !
12
Un premier corner parisien. C'est Lucas qui se charge de le frapper, sortant de la droite. Mal ajusté, son ballon est directement pour un Stéphanois qui dégage de la tête hors de sa surface.
11
Le centre de Pogba venu de l'arrière et de la gauche. C'est pour la tête de Beric qui ne cadre pas sa déviation. Pas de regret car il était en position de hors-jeu, et signalé comme tel.
11
Rabiot redescend à son tour pour toucher le ballon. Et voici ensuite Verratti qui cherche à passer dans le petit espace. Les portes stéphanoises se referment et le ballon est finalement récupéré par Ruffier.
9
Monaco vient de son côté d'ouvrir la marque. D'où l'importance pour le PSG d'avoir marqué ce soir. Les hommes d'Unai Emery qui continuent de maîtriser le ballon et de dominer outrageusement des Verts fantomatiques.
7
Le jeu en une touche de balle des Parisiens et Verratti qui donne à Matuidi. Ce dernier combine avec Draxler côté gauche avant de récupérer et frapper sans contrôle du gauche à dix-huit mètres. Il ne cadre pas.
6
Le splendide double-contact plein axe à vingt-cinq mètres de Lucas face à Perrin. Il enchaîne avec une frappe puissante du droit qui passe juste au-dessus de la transversale !
5
Lucas pour Thiago Silva qui repasse par Trapp. Le pressing stéphanois n'est pas assez haut et les visiteurs continuent de faire tourner dans leur moitié de terrain.
4
Verratti en retrait pour Kimpembe. Voici ensuite Thiago Silva et Meunier qui touchent le ballon. Les Parisiens prennent tout leur temps pour relancer.
2
BUT de Cavani pour le PSG ! La première offensive parisienne qui fait mouche avec ce débordement de Maxwell et ce centre coupé au premier poteau par la tête de Cavani qui se faufile entre Pogba et Perrin. Paris mène 0-1 !
1
C'est parti à Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant pour la trente-septième journée de Ligue 1 et opposant Saint-Etienne au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Delerue.

Côté stéphanois, C'est Christophe Galtier qui va être fêté pour sa dernière à domicile sur le banc vert. Il y aura donc de l'ambiance et, espérons-le, du spectacle à Geoffroy-Guichard. Un match à suivre en direct sur notre site.

Pas de défaite. C'est le seul et unique objectif du PSG. Et ce pourrait même être un peu juste si les Parisiens ne signent qu'un nul. Car dans le même temps, si Monaco fait mieux que le club parisien, les espoirs de titre s'envoleront. Conclusion : seule la victoire sera belle pour Paris.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  2' E. Cavani
H. Saivet 27'  
  38' Lucas Moura
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Marquinhos
  46' Thiago Silva
B. Corgnet 56'  
H. Saivet 56'  
A. Søderlund 69'  
R. Berič 69'  
  72' E. Cavani
  78' Lucas Moura
  79' G. Lo Celso
  79' Gonçalo Guedes
  79' Lucas Moura
  79' M. Verratti
K. Malcuit 80'  
R. Pierre-Gabriel 80'  
  85' G. Lo Celso
  90' J. Draxler

Cotes Saint-Étienne - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.50 1.38

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 29.00 5.75 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.80 1.38

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - PSG : La der de Galtier à Geoffroy ?

L'ESSENTIEL

Malgré leur succès à Guingamp (0-2) les Verts (7èmes, 50 pts) sont relégués à 7 pts du 6e et 8 de l'OM 5e et ne verront donc probablement pas l'Europe la saison prochaine. Saint-Etienne n'a en effet pas réussi à dominer les Girondins de Bordeaux (2-2) vendredi dernier et pioche un peu à domicile. S'il n'a perdu que 2 matchs à Geoffroy-Guichard l'ASSE y concédé beaucoup de matchs nuls (9, pour 7 succès) et reste sur 5 matchs sans succès devant son public, (1 défaite face à Caen puis 4 scores de parité face à Metz, Nantes, Rennes et Bordeaux).

Le PSG a quant à lui dit adieu au titre après sa défaite à Nice (3-1) mais a su relever la tête pour étriller la lanterne rouge Bastia (5-0) samedi dernier, avec en prime une passe décisive pour Lo Celso et Guedes, les petits nouveaux. Les Parisiens en ont profité pour assurer la 2e place (6 pts de plus que Nice).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le PSG n'a pas concédé le moindre nul à l'extérieur (13 victoires, 5 défaites) : victoire des Parisiens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Théophile Catherine
F. Pogba
K. Malcuit
L. Perrin
J. Veretout
O. Selnæs
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
H. Saivet
R. Berič
J. Moulin
L. Lacroix
R. Pierre-Gabriel
B. Corgnet
J. Clément
F. Lemoine
A. Søderlund
K. Trapp
T. Meunier
P. Kimpembe
Maxwell
Thiago Silva
A. Rabiot
B. Matuidi
M. Verratti
J. Draxler
Lucas Moura
E. Cavani
A. Areola
Marquinhos
S. Aurier
G. Lo Celso
C. Nkunku
Gonçalo Guedes
G. Robail
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Matuidi Draxler
Trapp Rabiot Cavani
Thiago Silva Verratti Lucas Moura
Meunier
Malcuit
Hamouma Veretout Théophile Catherine
Berič Saivet Ruffier
Monnet-Paquet Selnæs Perrin
Pogba

Commentaires

  • Mar 16 mai à 10:00

    @asmorientes, en gros le plus important c'est d' "humilié " paris ? enfaite tu te concentre uniquement sur le psg et leur malheur plutot que monaco pour essayer de gagner des trophée mdr c triste

  • Mar 16 mai à 01:03

    Allez Paris à jamais les meilleurs, 5-0 n'oubliez pas les monégasques

  • (Match nul) Lun 15 mai à 21:28

    @Caniggia91, le plus important était de détrôner le psg avec les milliards et les stars ,maintenant on peut finir dernier de national c'est pas grave .Monaco a marqué l'histoire ; )

  • (PSG) Lun 15 mai à 17:54

    asmorientes t'as raison profite du moment , toi meme tu sais que le prochain titre c'est dans au moins 14ans^^

  • Lun 15 mai à 17:49

    @asmorientes, jte parle pas forcement d'ici mais sur des autres reseaux sociaux ou de pages foot etc puis j'ai reçu une expulsion ici après mon compte a été remisc pour ça tu vois que depuis 2017

  • (Match nul) Lun 15 mai à 16:04

    @neganlesauveur, le problème c'est qu'avec ton compte de 2017 je sais pas comment tu fais pour dire que certaines personnes était présente ou pas..jai tjrs était la moi ,ligue1 ligue 2 6-1 contre lyon ..toujours présent

  • Lun 15 mai à 14:03

    @asmorientes, Mdr crois moi jsuis pas supporters de paris mais on dirait que depuis que monaco est en feu je vois beaucoup de "monegasques" apparaitre ici ou ailleurs lol comme si ils avaient oublié ce qui c'était passé les 4 dernières année c'est tout sinon bravo monaco mérité le titre

  • (Match nul) Lun 15 mai à 13:25

    Tiens tiens le sauveur qui n'a jamais pu admettre que Monaco est supérieur à Paris et l'autre qui est devenu supporter de la Juve y'a un mois qui vienne nous raconter des histoires .Trop bien

  • Lun 15 mai à 12:22

    @Mc8, mdrrr pas faux

  • Lun 15 mai à 12:21

    @Leonardo75, comme toujours, un coup de lucile te ferais pas de mal ;)

  • (PSG) Lun 15 mai à 12:00

    @asmorientes, Plutot que feter ton titre tu charies paris mdr ridicule

  • (PSG) Lun 15 mai à 04:52

    st etienne allez vous pandre meme pas capable de marquer pfff

  • (PSG) Lun 15 mai à 01:31

    @asmorientes, Paris est loin de rattraper Monaco, c'est évident !

  • (PSG) Lun 15 mai à 01:30

    St Etienne ridicule une fois de plus face aux gros du championnat !

  • (Match nul) Dim 14 mai à 23:50

    Paris champion.
    Ah non pardon c'est Monaco

  • (PSG) Dim 14 mai à 23:10

    St Etienne encore trop limite pour rivaliser avec les grandes équipes !

  • Dim 14 mai à 23:01

    Un grand merci à Galtier qui méritait beaucoup mieux que ce match indigne pour finir.
    La saison de trop sans doute...

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:57

    Sa me fait rire quand je vois des logo genre de Nantes par exemple clasher Paris PTDRR Hahaha hihihi

  • Dim 14 mai à 22:57

    @POULOUTE, panique pour les verts Paris à gagner

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:56

    Et voilà comme prévu ici un carnage. Yavais rien en face.

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:56

    psg en deuil lol c est finis pour eux fin de cycle retour a l anonymat

  • Dim 14 mai à 22:55

    Saint Etienne est vert

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:54

    j'ai suivi mr leornado75 j'ai perdu

  • Dim 14 mai à 22:52

    galtier pour sa derniere sa se fais pas quand meme :/ c comme si avant de quitter ta go tu lui fais une ejac facial

  • (Saint-Étienne) Dim 14 mai à 22:52

    Psg pleure bien content

  • Dim 14 mai à 22:51

    @GrosCacaNoir, mdrrr

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:51

    Ah wé un film de ..

  • (Saint-Étienne) Dim 14 mai à 22:51

    Ici sait monaco ah ah ha

  • Dim 14 mai à 22:49

    il prend cher galtié pr sa dernière, bonne continuation au bonhomme en tout cas

  • Dim 14 mai à 22:48

    je suis decu pour galtier !!!

  • Dim 14 mai à 22:47

    Quand jpense que ya des gens qui ont dit saint etienne cash pour galtier ptdr

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:45

    0 4 monaco

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:45

    0-5

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:45

    0 5

  • Dim 14 mai à 22:41

    Qui a vue le coup franc de pogba ? ptdrr

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:37

    Monaco, c'est une belle référence en France, mais j'espère aussi que Nice gardera son potentiel d'outsider la saison prochaine ! On compte sur Paris pour nous représenter avantageusement aussi !

  • (Saint-Étienne) Dim 14 mai à 22:35

    oulah je me connecte et qu'est-ce que je vois: 0 - 3 rofl

  • Dim 14 mai à 22:35

    Même lucas marque mdrr

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:34

    0-4 ça fait quoi les verts ? Mdr

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:33

    C'est sûr que la France a des armes en coupe d'Europe des champions avec Monaco surtout et PSG !

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:33

    0-4

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:33

    0-4

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:31

    Saint-Etienne restera à nouveau dans les oubliettes, équipe moyenne sans plus !

  • Dim 14 mai à 22:30

    Si ça sert que Paris marque ne serait ce que pour bien humilier les serpillières vertes c'est toujours ça !!!

  • Dim 14 mai à 22:28

    @Florent83, ca sert a rien ki marque paris ahah

  • Dim 14 mai à 22:28

    Ahah monaco champion avec la maniere les parisiennes

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:27

    0-3

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:27

    0-3

  • Dim 14 mai à 22:21

    Encore 1 but de st etienne et pas et je fait passais une cote a 452

  • (PSG) Dim 14 mai à 22:17

    Cadeau

Match Saint-Étienne - PSG

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Étienne / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (14 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - PSG

Suivez le match Saint-Étienne - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.