MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - PSG

 
 
 
  Dimanche 31 janvier 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne PSG
Match terminé
90
+2
C'est fini à Geoffroy-Guichard ! Malgré une très belle prestation de Saint-Etienne, le PSG s'impose 2-0 grâce à un doublé d'Ibrahimovic ! Les Parisiens alignent un 32e match sans défaite en Ligue 1 et égalent le record de Nantes en 1995. Les joueurs de Laurent Blanc caracolent en tête du championnat. L'ASSE est huitième.
90
+2
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Aurier sert Cavani qui transmet à Di Maria. L'Argentin manque sa reprise mais le ballon atterrit dans les pieds du Suédois au second poteau qui marque ! Il semble légèrement en position de hors-jeu.
90
+1
Coup franc pour Saint-Etienne. Marquinhos s'impose encore dans les airs pour dégager le ballon.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel !
89
La rencontre est interrompue quelques instants. Monnet-Paquet est pris de crampes dans la surface parisienne et reste au sol.
88
Monnet-Paquet travaille sur la gauche. Il centre dans la surface où Soderlund s'efface au profit de Clément. La reprise du milieu est stoppée par Trapp !
85
Changement offensif pour Saint-Etienne. Roux prend la place de Tabanou. L'ASSE passe à 4 derrière.
85
Clément s'essuie les crampons sur Verratti. Il récolte un avertissement logique.
85
Il ne reste que cinq minutes à jouer. Saint-Etienne pousse mais c'est le PSG qui mène au score. Un résultat plutôt flatteur pour les Parisiens.
84
Tabanou appuie son centre à gauche. Thiago Motta dégage de la tête.
81
Clément, l'ancien Parisien, fait son apparition sur la pelouse. Il remplace Lemoine.
81
Monnet-Paquet évite un tacle parisien et se projette vers l'avant. Il sollicite un dédoublement avec Cohade mais la remise de son partenaire n'est pas assez appuyée.
78
Cohade accroche Di Maria et ne le lâche plus. L'arbitre interrompt le rencontre et lui adresse un carton jaune.
76
A droite, Ibrahimovic transmet au centre pour Matuidi. Le milieu contrôle à l'entrée de la surface et s'arrache pour conserver le ballon. Di Maria récupère mais il est hors-jeu.
73
Du côté des Verts, Tannane fait ses premiers pas en Ligue 1. La nouvelle recrue de l'ASSE succès à Bahebeck.
73
Premier changement pour le PSG. Cavani remplace Lucas.
73
Sur la droite, à hauteur du coin de la surface, Lemoine enroule son centre. Soderlund croise trop sa tête qui file à côté du but.
69
Pogba s'emmêle les pinceaux à 30 mètres et perd le ballon. Di Maria s'avance et sert Ibrahimovic à gauche. Le retour d'un défenseur des Verts l'empêche de tirer !
68
Monnet-Paquet contrôle le ballon à l'entrée de la surface. Il se met vite en position de frappe mais son tir n'est pas cadré.
66
Au duel avec Bayal Sall, Ibrahimovic obtient un corner que le PSG joue rapidement.
65
Lemoine prend à son tour un carton jaune. Le milieu de Saint-Etienne ne conteste pas.
62
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Superbe appel croisé d'Aurier qui réceptionne une ouverture de Lucas. Dans la surface, le latéral droit parisien centre fort devant le but. Ibrahimovic pousse le ballon de la semelle dans le but !
60
Stambouli est remplacé par Verratti du côté du PSG.
60
Monnet-Paquet contrôle dos au but dans la surface. Il se sert de l'appel pour Bahebeck pour s'ouvrir une fenêtre de tir. Sa frappe est bien captée par Trapp.
58
Paris presse ! Di Maria repique au centre de la droite et transmet à Ibrahimovic. Le Suédois se place sur son pied droit mais Malcuit l'empêche de tirer ! Quelle prestation du Stéphanois !
58
Lucas échappe au tacle de Tabanou à droite. Son centre file jusqu'au second poteau. Un mouvement parisien est initié mais Ibrahimovic contrôle de la main dans la surface.
56
Stambouli perd un ballon à 30 mètres. Cohade progresse et lance Tabanou à gauche. Aurier tacle son ancien partenaire à Toulouse.
54
Le contre stéphanois ! A sa conclusion, Soderlund est servi seul plein axe. Le Norvégien est signalé en position de hors-jeu.
54
Ibrahimovic dévie en une touche pour Matuidi sur l'aile gauche. Malcuit effectue encore un excellent retour afin de dégager le danger.
52
Malcuit transmet dans l'espace à Bahebeck. L'attaquant des Verts obtient un corner face à Kimpembe.
50
Malcuit allonge son centre de la droite au second poteau où Tabanou déboule. Monnet-Paquet aperçoit son coéquipier et lui laisse le ballon. La reprise du latéral est dévissée.
50
Sur sa prise de balle, Lucas met Coahde dans le vent. Il décide de frapper rapidement mais son geste est loupé.
48
Kimpembe protège bien son ballon devant Lemoine. Sortie de but pour le PSG que Trapp joue à destination de Marquinhos.
47
Corner pour Saint-Etienne. Un Stéphanois tente une reprise de volée dans la surface mais ne touche pas le ballon.
46
C'est reparti à Saint-Etienne ! Le PSG vient d'engager.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne tient tête au PSG pour le moment ! Les Verts, dominateurs dans le jeu, ont obtenu quelques situations chaudes face au but de Trapp. Les Parisiens se contentent de rares contres.
45
Le coup franc stéphanois atterrit dans la surface parisienne mais ni Bahebeck ni Sall ne parviennent à le reprendre ! Sortie de but pour le PSG.
44
Thiago Motta balance Soderlund à terre après avoir gagné le ballon. L'Italien est repris par l'arbitre.
43
Sur le corner qui suit, la tête de Thiago Motta échoue au-dessus du but de Ruffier.
42
Lucas élimine Pogba d'un coup du sombrero. La Brésilien accélère mais il se fait rattraper par Malcuit qui tacle le ballon en corner.
38
La mi-temps se rapproche à grands pas. Même si les occasions manquent, Saint-Etienne parvient à tenir tête au PSG.
36
Jaune pour Thiago Motta. L'Italien conteste la décision de l'arbitre et provoque un regroupement.
35
Le sauvetage de Sall ! Dans la surface, Di Maria adresse un petit ballon piqué à Ibrahimovic. Dos au but, le Suédois tente une talonnade. Sa tentative est contrée et Lucas déboule sur la gauche de la surface pour tirer. Sall détourne en corner !
33
Monnet-Paquet appelle le ballon sur la droite ! Son centre en retrait arrive au second poteau où Matuidi retire le ballon juste devant Tabanou. Quel retour du Parisien !
32
Sall donne à Monnet-Paquet qui tergiverse seul à l'entrée de la surface. Son hésitation permet aux Parisiens de plonger sur lui.
32
Bahebeck obtient un corner face à Kimpembe. Le Stéphanois s'en charge mais Ibrahimovic détourne de la tête au premier poteau.
30
Di Maria se charge d'un corner à gauche. La tête de Tabanou renvoie le ballon à l'extérieur de la surface. Matuidi remet dans le paquet mais ses partenaires se trouvent en position de hors-jeu.
27
Soderlund dévie dans les airs à destination de Bahebeck. L'attaquant des Verts, prêté par le PSG, est déséquilibré à l'entrée de la surface mais l'arbitre ne signale pas de faute.
26
Lucas et Théophile-Catherine sont à la lutte à l'entrée de la surface de l'ASSE. Le défenseur des Verts couvre bien le ballon pour permettre à Ruffier de le récupérer.
25
Tabanou, qui utilise beaucoup son couloir, allonge son centre de la gauche. La tête de Bahebeck n'accroche pas le cadre.
24
Thiago Motta aperçoit l'appel de Di Maria en profondeur. L'Argentin est signalé en position de hors-jeu.
24
Ibrahimovic tire un coup franc à 30 mètres sur la droite. Sa frappe n'est pas assez puissante. Elle rebondit devant Ruffier qui capte le ballon.
21
Saint-Etienne part en contre. Bahebeck est lancé sur la gauche mais il loupe son contrôle. Kimpembe est vigilant et relance son camp.
19
Bayal Sall se loupe sur sa passe en retrait pour Ruffier. Le gardien de l'ASSE est obligé de tacler en douche devant Di Maria.
19
Bahebeck s'avance à l'entrée de la surface. Légèrement sur la gauche, il choisit le tir. Ce n'est pas cadré.
17
Di Maria se charge du coup franc. Son centre est repoussé au premier poteau par Soderlund.
16
Faute de Pogba sur Lucas. Le PSG obtient un coup franc le long de la surface à droite.
14
Carton jaune pour Soderlund. L'arbitre a jugé son intervention sur Thiago Motta irrégulière.
13
Corner pour le PSG. Dans la surface, Marquinhos place une tête à rebond. Ruffier est vigilant sur sa ligne.
11
C'est au tour de Tabanou de solliciter Trapp. La frappe du défenseur stéphanois est mis en corner par le portier du PSG.
11
Trapp s'illustre dans les airs ! Malcuit est bousculé par Lucas sur son centre venu de la droite. Le ballon se dirige vers la lucarne opposée mais le portier allemand le claque des mains !
10
Sur le coup franc, Marquinhos concède un corner. Celui-ci est repoussé par la défense parisienne.
9
Carton jaune pour Kimpembe ! Le défenseur parisien est en retard sur son intervention et renverse Monnet-Paquet. Saint-Etienne obtient un coup franc en coin de surface à droite.
7
Ibrahimovic contrôle le ballon dans la surface stéphanoise. Le Suédois arme en pivot mais sa tentative puissante passe au-dessus du but !
6
Kimpembe remporte son duel avec Monnet-Paquet. Le défenseur couvre bien le ballon dans sa surface avant de relancer son camp.
5
Le corner est bien tiré. Dans la surface, un Parisien dégage au-delà du second poteau. Les Verts gardent le contrôle du ballon.
5
Tabanou hérite d'un ballon à 20 mètres sur la gauche. Le tir du Stéphanois est écarté en corner !
3
Ibrahimovic est lancé en profondeur plein axe par Matuidi. Le Suédois perd son duel avec Ruffier mais il est signalé en position de hors-jeu.
2
Première frayeur pour le PSG. La passe en retrait d'un Parisien n'est pas assez appuyée à destination de Trapp. Monnet-Paquet surgit mais le portier allemand se couche sur le ballon.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Saint-Etienne vient d'engager !

Saint-Etienne va tenter de stopper l'hégémonie des Parisiens. Une prestation qui prendrait l'allure d'un véritable exploit. L'ASSE occupe le huitième rang de la Ligue 1 et peut espérer remonter à hauteur de Nice et Caen, à égalité de points à la quatrième place, en cas de succès. Les Verts ont fait match nul à Reims (1-1), la semaine dernière.

Le PSG n'a plus d'adversaires à son égal en Ligue 1. Les Parisiens, champions de France en titre, caracolent en tête du classement. Un gouffre les sépare des autres formations puisque Monaco, deuxième, est relégué à 21 points. Sur la scène nationale, le bilan du club de la capitale est presque parfait jusqu'à présent: 19 victoires, dont 6 consécutives, et 3 nuls.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Saint-Etienne et le PSG, en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  9' P. Kimpembe
A. Søderlund 14'  
  36' Thiago Motta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' B. Stambouli
  59' M. Verratti
  61' Z. Ibrahimovic
F. Lemoine 65'  
  73' E. Cavani
J. Bahebeck 73'  
  73' Lucas Moura
O. Tannane 73'  
R. Cohade 78'  
F. Lemoine 81'  
J. Clément 81'  
J. Clément 84'  
F. Tabanou 85'  
N. Roux 85'  
  90' Z. Ibrahimovic

Cotes Saint-Étienne - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.80 1.55 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.50 3.75 1.55 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.95 2.50 1.75 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - PSG : Les Verts au défi


L'ESSENTIEL

L'ASSE a pris sept points lors des quatre dernières journées, mai peut regretter cette égalisation rémoise à la 89ème dimanche dernier. Les Verts sont 6èmes (33 points) à 3 longueurs du podium.


Paris reste sur 6 succès de suite en L1 (11 toutes compétitions confondues), établissant un nouveau record : 60 points en 22 matchs. Angers a craqué au Parc (5-1) samedi dernier.


NOTRE PRONOSTIC : N

Laurent Blanc risque de faire tourner et la motivation stéphanoise d'être décuplée : Les Verts ont le 2ème bilan à domicile (7-2-2) mais réussissent rarement face au PSG : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46 Possession 54
42 Attaques 51
31 Attaques dangereuses 27
19 Coups francs 23
6 Coups de pied arrêtés 8
0 Buts 2
7 Tirs cadrés 8
5 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 0
19 Touches 14
7 Corners 6
2 Hors-jeu 8
21 Fautes 11
4 Carton jaune 2
3 Remplacements 2

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Théophile Catherine
K. Malcuit
M. Bayal Sall
F. Pogba
F. Tabanou
F. Lemoine
R. Cohade
J. Bahebeck
A. Søderlund
K. Monnet-Paquet
J. Moulin
B. Corgnet
J. Clément
V. Pajot
V. Eysseric
N. Roux
O. Tannane
K. Trapp
Marquinhos
P. Kimpembe
S. Aurier
Maxwell
B. Stambouli
Thiago Motta
B. Matuidi
Á. di María
Lucas Moura
Z. Ibrahimovic
N. Douchez
K. Rimane
M. Verratti
C. Nkunku
J. Augustin
E. Cavani
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Matuidi Lucas Moura
Trapp Thiago Motta Ibrahimovic
Marquinhos Stambouli di María
Aurier
Malcuit
Monnet-Paquet Lemoine Théophile Catherine
Søderlund Bayal Sall Ruffier
Bahebeck Cohade Pogba
Tabanou

Commentaires

2 420 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DINARD35DINARD35

Ruffier c’est le meilleur poto de Zlatan ... M.D.R !!

Lun 1 février à 13:09
yannman42yannman42
PSG

faut respecter les stephanois qui ont fais un grand match quand mémé contre paris

Lun 1 février à 12:46
CANTALOOU15CANTALOOU15

ST ETIENNE - PSG
(8è, 33pts) - (1er, 60pts)

Dernière confrontation à St Etienne :
Dimanche 25/01/2015 --> St Etienne 0-1 PSG

PSG plus fort et sainté trop moyen tout simplement

Lun 1 février à 11:04
OxenneOxenne
PSG

fort

Lun 1 février à 10:08
Sam42Sam42
PSG

Match bien gérer par les parisiens

Lun 1 février à 07:39
stef67stef67
PSG

@marcoasse,

faut analyser un peu c'est tout ,
regarder les deux équipes qui se rencontre
certaines équipes font ,
- beaucoup de nuls en déplacement
- des équipes moins bien classées les font lorsqu'elles jouent à domicile ,

regardes par exemple ,
le match Marseille - Lille ,
même si le match nul est plus que limite ,

et bien avant le début de la rencontre ,
tout prévoyait le match nul ,
- Marseille qui n'arrive pas à gagner à domicile mais sans perdre pour autant
- face à une équipe de Lille assez solide et qui sortait d'un gros match

Lun 1 février à 07:32
MrVegasMrVegas
PSG

@marcoasse, si le nul sort pas ?

Lun 1 février à 01:28
marcoassemarcoasse

@stef67, les nuls c'est bien sa paye plus, moi j'ai fait une periode combi 1 nul avec un favo genre 1.40 mais pour le nul je garde toujours la meme équipe jusqu'a temps que le nul sorte
et apres je change d'équipe

Lun 1 février à 00:06
strangerstranger
PSG

bj paris

si vous voulez bien retrouvez mon

j'ai annoncé doublé d'ibra

ibra est a 19 buts

Lun 1 février à 00:05
FcTokyoFcTokyo

453 mille cherrios et ca se prend pour un gros squale !! MDR

Lun 1 février à 00:02
stef67stef67
PSG

@CANTALOOU15,

et pour demain ,
je vais jouer ,

Maritimo - Belenenses - 3.20
Spezia - Salernitana - 3.10

toujours 10 de mise ,
pour un gain possible de 99.20

Dim 31 janvier à 23:59
LaLogiqueLaLogique
PSG

Cadeau

Dim 31 janvier à 23:57
FcTokyoFcTokyo

@CANTALOOU15, le seul probleme c'est que ce loser n'en a pas :)

Dim 31 janvier à 23:56
stef67stef67
PSG

@CANTALOOU15,

moi je joue beaucoup les matchs nuls ,
deux matchs ,
et je ne mise que 10€

aujourd'hui par exemple ,

Torino - Hellas Vérone - 3.60
Arouca - Paços de Ferreira - 3.00

mise 10 pour un gain de 108 .

mais perdu

Alméria - Saragosse - 2.90
Mafra - Portimonense - 2.75

toujours avec une mise de 10

mes deux seuls paris pour aujourd'hui

Dim 31 janvier à 23:56
FcTokyoFcTokyo

@AntiQatarStG, alors loser on la bien sentis passer la defaite encore?

Dim 31 janvier à 23:55
CANTALOOU15CANTALOOU15

@AntiQatarStG, un petit conseil laisse parler tout ce monde..
.
franchement je comprends pas ceux qui te critiquent, c'est fou ce que le fait d'avoir de la tune est mal vu dans ce pays!

Y a des mecs qui ragent quand tu leur dit que t'as 6 chiffres sur le PEL...

moi perso j'en ai que 5 et ça me convient largement vu que j'ai que 21 piges donc pourquoi jalouser ?

Un conseil continue, profites-en et ignore tous ceux qui te cassent les corones, au passage si t'as quelques tuyaux pour des bons matches à jouer je suis preneur ^^

sur ce good night à tout le monde

Dim 31 janvier à 23:55
CANTALOOU15CANTALOOU15

@stef67,

je connais des types qui arrivent à gagner des tickets à plusieurs centaines d'€uros avec des mises de 5 ou 10 alors que moi j'arrive quasiment jamais à faire passer des côtes supérieures à 2 ou 3, genre quand je gagne 100 c'est que j'ai misé 50 lol

j'ai essayé plusieurs techniques même de suivre certains parieurs célèbres du net (dont Kjames, sic) mais rien à faire

Dim 31 janvier à 23:46
gotzedu75gotzedu75

@AntiQatarStG, franchement des rigolos dans ton genre j'en ai déja vue mais la médaille d'or félicitation

Dim 31 janvier à 23:43
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

@stef67, Oui voila ,a la fin tu sera toujours en deficit comme tout le monde donc sa sert a rien de parier enft

Dim 31 janvier à 23:40
stef67stef67
PSG

@Elcatodeblanco,

déficit
comme tout le monde je suppose

mais pas énorme ,
car je me mets un arrêt de jeu ,
quand celui ci commence à être trop élevé ,

mais ...
c'est tout de même un déficit ( vers les 200€ )

Dim 31 janvier à 23:38
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

@stef67, et au long therme t en benf je te parle depuis que tu paris ?

Dim 31 janvier à 23:36
stef67stef67
PSG

@Elcatodeblanco,

je joue par période ,
actuellement je gagne ,
donc ...
je continu de jouer ,

lorsque je vois que je perd 2/3 fois de suite ,
j'arrête ,

puis j'en joue un de temps en temps ,
et quand je regagne bien ,

je rejoue un peu plus

Dim 31 janvier à 23:35
stef67stef67
PSG

@AntiQatarStG,

peut être ,
mais le PSG n'a rien à voir la dedans .
toi tu t'en prend à Paris et ses supporters et tous ce qui tourne autour ,

nous supporter parisiens ,
nous ne voyons que l'actionnaire ,
celui qui nous permet d'avoir actuellement une belle équipe ,

et rien d'autre ,
surtout pas sur l'aspect politique ,
comme toi tu le fais

Dim 31 janvier à 23:33
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

@stef67, peut etre mais tot ou tards tu seras a 0 euros ( j'espere que t'arretera directement ) et apres a -100 , -200...

Dim 31 janvier à 23:31
gotzedu75gotzedu75

@AntiQatarStG, lol ta la haine car eux il gagne 400 000 euros par mois et toi tes sur les sites a faire ton beau genre j'ai 453 000 euros pfff tes un rigolo

Dim 31 janvier à 23:31
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

@stef67, j de la lumière a tout les etages t'en fau pa

Dim 31 janvier à 23:30
stef67stef67
PSG

@Elcatodeblanco,

perso ,
actuellement ..
je suis à + 200 depuis le début de l'année ,
mais je ne joue pas comme un fou chaque jour ou chaque Week-end

Dim 31 janvier à 23:30
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

@stef67, ca ca vient de la haine ke j ai pour le Qatar c tout

Dim 31 janvier à 23:29
stef67stef67
PSG

@AntiQatarStG,

OK ..
t'as beaucoup d'argent ,
et dans la vie actuelle ,
c'est très bien pour toi .

dommage tout de même ,
qu'il te manque quelques casses dans le cerveau

Dim 31 janvier à 23:28
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

@stef67, Franchement tout le monde perd plus que se qu'il gagne , il y a aussi des personnes inteligent qu'ils le savent et qui joue 10/20 euros par week end

Dim 31 janvier à 23:28
gotzedu75gotzedu75

@AntiQatarStG, et moi zlatan c'est mon frére il ma donner 1000 000 d'euros

Dim 31 janvier à 23:28
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

Personne me croi le pire

Dim 31 janvier à 23:27
CANTALOOU15CANTALOOU15

St Etienne est rentré dans le rang...
sans doute une nouvelle page en train de se tourner

Dim 31 janvier à 23:27
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

@gotzedu75, j herite de mon grand oncle ki était desinateur industriel a général motor je suis payer de thune

Dim 31 janvier à 23:27
gotzedu75gotzedu75

@AntiQatarStG, pfff a la la c'est beau les mitos

Dim 31 janvier à 23:27
stef67stef67
PSG

@Elcatodeblanco,

et perde plus qu'il ne gagne

Dim 31 janvier à 23:26
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

@gotzedu75, 453mille€et51cent PEL livret a a 20 mille lep plafonne et compte courant a 35 mille ! Donc Je peu me permettre de lâcher sur Qsg! J 3000 disperse sur 5 compte français er un au canada! C vous les comiques avec vos 120€ sur vos compte

Dim 31 janvier à 23:26
stef67stef67
PSG

@AntiQatarStG,

je ne te comprend pas ,
si t'as un compte avec six chiffres comme tu dis ,

comment peux tu critiquer la richesse du PSG ??

Dim 31 janvier à 23:25
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

de toute facon 95% des personnes inscris ici paris

Dim 31 janvier à 23:25
gotzedu75gotzedu75

@stef67, bien dit

Dim 31 janvier à 23:24
gotzedu75gotzedu75

@AntiQatarStG, ben si tu est riche comme tu dit va racheter l'équipe de st étienne

Dim 31 janvier à 23:23
stef67stef67
PSG

@AntiQatarStG,

si mes souvenirs sont bons ,

le Bayern Munich avait gagné la LDC ,
en ayant survolé son championnat .

après étant un anti -parisien ,
on ne peut donner de l'importance ,
à tes remarques et critiques sur le PSG

Dim 31 janvier à 23:23
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

@gotzedu75, bien sur ke si tu a d riches ki joue pas d autre non

Dim 31 janvier à 23:22
hugodu62hugodu62
PSG

@thony633, bye a+
a Mercredi

Dim 31 janvier à 23:22
hugodu62hugodu62
PSG

@YoyoAJA89, oui haha

Dim 31 janvier à 23:22
markozzzmarkozzz
PSG

Trankil ici

Dim 31 janvier à 23:22
gotzedu75gotzedu75

@AntiQatarStG, un comique pas mal

Dim 31 janvier à 23:22
AntiQatarStGAntiQatarStG
Saint-Étienne

@gotzedu75, j un compte bancaire a 6 chiffres je te calme moi

Dim 31 janvier à 23:21
thony633thony633

allez bonne soiré a tous

Dim 31 janvier à 23:21
thony633thony633

@cocowin, mes on gagnera comme soir =)

Dim 31 janvier à 23:21
2 420 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant

Match Saint-Étienne - PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Saint-Étienne / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (31 janvier 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 66 24 50
2 Monaco Monaco 45 25 8
3 Nice Nice 39 25 9
4 Angers Angers 37 25 2
5 Lyon Lyon 36 25 7
6 Nantes Nantes 36 25 1
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 36 24 -1
8 Caen Caen 36 25 -5
9 Marseille Marseille 34 24 10
10 Rennes Rennes 34 24 2
11 Bordeaux Bordeaux 33 24 -2
12 Lorient Lorient 31 25 -2
13 Guingamp Guingamp 31 25 -4
14 Bastia Bastia 31 25 -5
15 Lille Lille 29 24 0
16 Reims Reims 29 25 -6
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 27 25 -9
18 Montpellier Montpellier 26 25 -3
19 Toulouse Toulouse 21 25 -17
20 Troyes Troyes 11 25 -35
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - PSG

Suivez le match Saint-Étienne - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement