Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Saint-Etienne

Suivez le match PSG - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Dimanche 31 août 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Saint-Etienne
Match terminé
 5
 
 
 
90
+1
Après une minute de temps additionnel, M. Turpin met fin au calvaire stéphanois. Le PSG l'emporte 5-0 grâce à un triplé de Zlatan Ibrahimovic et, à la base, une erreur hallucinante de Stéphane Ruffier.
90
Les Verts ont été trop gentils dans cette partie. C'est grâce à leur agressivité, certes souvent limite, qu'ils étaient parvenus à piéger le PSG l'an dernier.
88
Diomandé n'est pas entré pour rien. Le Stéphanois fait valser Lucas le long de la touche et récolte un carton jaune parfaitement logique.
87
Plus que trois minutes à jouer dans le temps réglementaire. Cette partie ressemble désormais à un match d'entraînement pour le PSG, qui ne court pas plus que de raison.
85
Pendant ce temps-là, Ibrahimovic et David Luiz conversent tranquillement sur le banc de touche comme deux amis sur leur canapé devant un match
83
La défense parisienne cafouille après un corner et le ballon parvient à Gradel au point de penalty. Sa frappe de l'intérieur du pied est détournée par un Sirigu vigilant.
83
Laurent Blanc est un peu agacé par le manque d'application de Marquinhos, auteur de quelques errements techniques assez inquiétants. Face à un adversaire d'un calibre supérieur, il faudra éviter cela...
82
Corgnet joue un ballon en retrait pour Cohade. Sans inspiration, l'ancien Valenciennois frappe sans contrôle et ne fait pas trembler Sirigu, qui voit passer le ballon deux bons mètres à côté de son but.
81
Carbonisés, les Verts se contentent de regarder les Parisiens faire tourner le ballon. Les dernières minutes vont être longues...
79
Bahebeck veut s'offrir son moment de gloire et accélère en contre côté gauche. Après un dribble derrière le pied d'appui, le joueur formé au club ouvre son pied pour une frappe lointaine plutôt que de servir Cavani. Le tir est de qualité et Ruffier est obligé de se coucher pour capter le ballon en deux temps.
78
Verratti va se faire gronder... L'Italien fait le tour de lui-même trois fois pour faire courir les Stéphanois. Gradel lui vole le ballon mais n'en fait rien d'utile. Heureusement pour l'ancien joueur de Pescara.
77
Monnet-Paquet fixe Van der Wiel côté droit et tente de jouer en retrait pour Corgnet. C'est intercepté par Marquinhos.
74
David Luiz, pas trop mis à contribution ce soir, est lui remplacé par Blaise Matuidi.
73
Et Laurent Blanc offre une standing ovation à Zlatan Ibrahimovic en le remplaçant pas Jean-Christophe Bahebeck. Il n'a pas l'air content de sortir... Chez les Verts, Van Wolfswinkel, invisible, cède sa place à Diomandé.
71
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Passe laser de Verratti pour le Suédois qui ne traîne pas pour effacer le penalty oublié. En face à face avec Ruffier, Ibra ne tremble pas et ouvre son pied calmement pour signer un triplé.
70
Ibrahimovic est coupé par Ruffier en pleine course ! Lancé par Lucas, le Suédois avait fait la différence et s'apprêtait à fêter un triplé. M. Turpin ne donne qu'un corner. Mauvaise décision de sa part mais le PSG ne lui en tiendra sans doute pas rigueur vu l'ampleur du score.
68
L'ASSE tente de mettre le pied sur le ballon. Une tentative rapidement stoppée par le pressing parisien. Van Wolfswinkel est au sol après un contact avec Van der Wiel. Le jeu est à l'arrêt.
66
Saint-Etienne est KO debout. L'addition pourrait être très salée si le PSG poursuit son effort. On notera que sur son second but, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois toisé Bayal Sall. Les deux hommes se cherchent à chacune des rencontres entre les deux équipes.
64
BUT de Cavani pour PSG ! La débandade continue ! Maxwell percute et remise pour Ibrahimovic, qui joue pour Cavani dans l'axe. L'Uruguayen se rachète aux yeux du Parc avec une frappe enroulée absolument magnifique qui vient se loger dans le petit filet de Ruffier, une nouvelle fois médusé. 4-0 !
62
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Encore un cadeau de la part des Verts... Monnet-Paquet adresse une passe en retrait stupide depuis le milieu de terrain immédiatement interceptée par Ibrahimovic. Après avoir évité la sortie de Ruffier, le Suédois termine dans le but vide d'un petit extérieur du pied. 3-0 !
61
Lucas place une accélération dévastatrice sur la droite et dépose littéralement Tabanou. Le Brésilien joue en retrait pour Cavani, dont le tir taclé est manqué. Un cafouillage s'en suit et Ibrahimovic se dit qu'un ciseau est de mise. A côté !
59
Pour réveiller un peu le Parc, Javier Pastore réussit deux jolis double-contacts sur la droite du terrain et est mis au sol par Pogba. Le public parisien a apprécié ce petit rush le long de la ligne de la part de l'Argentin.
58
Gradel confirme ce que l'on vient de dire avec une percée plein axe conclue par une frappe déviée par le pied de David Luiz. Il y a de l'envie chez l'Ivoirien, apparemment pas résigné malgré ce retard de deux buts.
57
La qualité de percussion de Gradel et la créativité de Corgnet vont faire du bien à Saint-Etienne. L'ASSE joue déjà un peu plus haut depuis quelques minutes.
56
Verratti fait n'importe quoi aux abords de sa surface et se fait prendre le ballon. Gradel en hérite dans la surface mais tarde à donner le ballon à Corgnet, fauché par Motta. L'arbitre laisse jouer et les Verts obtiennent un corner.
55
Double changement du côté stéphanois. Gradel et Corgnet font leur entrée en lieu et place d'Erding et Lemoine.
54
Le rythme n'est évidemment pas folichon. Saint-Etienne tente bien d'attaquer à l'occasion mais le placement des milieux et des défenseurs parisiens est de qualité.
52
Van Wolfswinkel écarte sur la droite pour Monnet-Paquet. Comme en première période, l'ailier stéphanois pense pouvoir déposer Maxwell en vitesse. Une mauvaise idée puisque le Brésilien défend à merveille et ressort de ce duel avec le ballon.
51
Les Verts ne touchent pas le ballon depuis la reprise, un peu comme on pouvait s'y attendre. Paris ne pousse pas plus que ça et se contente de gérer et d'accélérer de temps en temps.
49
Malgré la présence de Thiago Motta, c'est bien Verratti le patron de l'entrejeu parisien ce soir. L'Italien est partout et court pour deux avec une qualité de relance au-dessus de la moyenne.
48
Cavani hérite du ballon côté gauche. Son côté orienté pour se replacer dans l'axe est de qualité, sa frappe des 20 mètres également. Ruffier se rassure avec un plongeon sur sa gauche et capte en deux temps.
47
Christophe Galtier n'a pas effectué de changement dans la composition de son équipe. On voit pourtant mal les Verts réagir dans cette configuration tactique...
46
C'est reparti pour la seconde période de ce PSG-ASSE.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes sur cet avantage de deux buts en faveur du PSG. Le match était morose jusqu'à la terrible bourde de Stéphane Ruffier. Il est désormais à sens unique et il faudra des ressources incroyables aux Verts s'ils veulent réussir un exploit.
45
Le PSG fait tranquillement tourner le ballon en attendant la pause.
44
Le malheureux Ruffier continue d'entendre les moqueries du Parc à chaque fois qu'il reçoit le ballon dans les pieds.
43
Plus que deux minutes avant la pause et cette partie parait déjà pliée. En l'état actuel des choses, on ne voit pas les Stéphanois revenir dans ce match.
41
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Un but d'école pour les Parisiens ! Servi côté gauche, Maxwell adresse un centre parfait au point de penalty pour son compère de toujours. Ibrahimovic envoie un coup de casque sans pitié qui finit au fond des filets d'un Ruffier parfaitement immobile. La star du PSG exulte au visage de Bayal Sall pour célébrer son but. 2-0 pour Paris !
40
Pastore prend enfin un peu de risques aux abords de la surface stéphanoise. L'Argentin réussit un petit pont sur Monnet-Paquet avant de tenter un centre du gauche pour éviter la sortie. C'est manqué et Ruffier peut se dégager.
40
Van Wolfswinkel est servi côté gauche et tente de placer une accélération face à son compatriote Van der Wiel. Le Néerlandais pousse le ballon un peu trop loin et s'écroule après la sortie de Sirigu. Il n'y a absolument rien et l'Italien peut relancer tranquillement.
38
On s'approche de la pause et le PSG peut toujours considérer qu'il n'est pas malheureux de mener au score. Les Verts ont beau n'avoir rien proposé en termes de jeu, les hommes de Laurent Blanc ont à peine fait mieux.
37
Christophe Galtier semble sur le point de changer de système. Jonathan Brison est à l'échauffement.
35
Sur un corner de Lemoine, Pogba reprend de la tête vers le but. Marquinhos dégage comme il peut et Erding, au point de penalty, envoie une volée surpuissante en direction de la cage parisienne. Sirigu est obligé de décoller pour claquer ce ballon en corner. Très belle parade de l'Italien !
35
Monnet-Paquet tente de provoquer côté droit et d'effacer Maxwell mais le Brésilien n'est pas né de la dernière pluie. Au physique, il reprend l'ancien Lorientais et met en touche.
33
Sur une passe dans le dos de la défense pour Lucas, Ruffier sort avec un temps de retard. Le Brésilien peut passer le ballon au-dessus du gardien stéphanois et c'est sauvé en catastrophe par Pogba. Comme prévu, Ruffier a du mal à se remettre de sa bourde.
32
Verratti se fait plaisir au milieu de terrain et fait tourner Cohade en bourrique. Sur un contre stéphanois dans la foulée, Erding doit encore composer avec deux adversaires et c'est cette fois Pastore qui lui vole le ballon.
31
Le pauvre Erding se retrouve seul face à 3 joueurs du PSG côté gauche. Le pressing de Verratti est le plus probant et l'Italien subtilise le ballon dans les pieds de l'international turc.
29
Superbe sortie de balle de Tabanou qui efface deux Parisiens plein axe avant de servir Lemoine. Les Verts ont enfin le ballon dans le camp parisien mais l'absence de mouvement les pénalise. Récupération de balle des champions de France en titre.
28
Paris remet le pied sur le ballon et attend sagement le pressing des Verts, évidemment décontenancés par ce qui vient de leur arriver.
27
La tactique de l'ASSE fonctionnait parfaitement jusqu'ici pour bloquer les offensives parisiennes. Ce but casquette remet tout en question. Qui plus est, la circulation de balle du PSG s'est comme par hasard fluidifiée depuis l'ouverture du score.
25
Et le Parc scande des "Merci Ruffier" de circonstance. L'ancien joueur de l'AS Monaco va devoir être solide mentalement pour ne pas sombrer dans ce match.
23
BUT contre son camp de Ruffier pour PSG ! Invraisemblable ! Sur une passe en retrait complètement anodine, le gardien stéphanois veut contrôler le ballon. Le cuir glisse sous son pied et entre au ralenti dans la cage. Hallucinant et extrêmement rare de la part du portier international.
22
Verratti s'offre une petite gourmandise avec une passe derrière le pied d'appui pour Lucas en pleine surface. Le centre du Brésilien derrière n'est pas à la hauteur et Ruffier peut capter le ballon.
22
Pour tromper l'ennui et tenter de bouger leurs joueurs, les supporters parisiens entonnent leur traditionnel "Paris est magique". Il s'agit de le prouver désormais...
21
Motta n'y est pas. L'international italien perd un ballon dans son camp sous la pression de Van Wolfswinkel. Les Stéphanois n'exploitent pas bien leurs opportunités de contres mais elles existent bien.
19
Maxwell réclame un penalty ! Lancé en profondeur dans la surface, le latéral gauche parisien est mis au sol après un contact avec Monnet-Paquet. M. Turpin ne dit rien et personne ne se plaint plus que cela. Difficile à siffler comme action.
18
David Luiz a de la chance. Sur un ballon aérien anodin, le Brésilien contrôle de l'avant-bras de façon flagrante mais aucun des officiels ne le remarque...
17
"Ibra" ne dépasse même pas le mur et trouve le genou et le coude de Mevlüt Erding.
17
Jeu dangereux de Pogba sur Verratti. L'Italien n'est pas touché mais râle après M. Turpin. Bon coup franc pour Ibrahimovic une nouvelle fois.
16
La densité du milieu de terrain stéphanois embête sérieusement le PSG. Lemoine, Clément et Cohade balaient parfaitement le terrain pour empêcher les Franciliens de construire.
16
La densité du milieu de terrain stéphanois embête sérieusement le PSG. Lemoine, Clément et Cohade balaient parfaitement le terrain pour empêcher les Franciliens de construire.
15
On s'ennuie ferme depuis un quart d'heure dans cette partie. Rien à se mettre sous la dent de part et d'autre. Paris, en particulier, doit montrer davantage.
13
Paris continue de peiner à la construction. Habituellement très propre, Motta rate une passe très simple au milieu de terrain et permet aux Verts de contrer. L'extérieur du pied de Cohade vers Van Wolfswinkel est manqué et le danger s'éloigne du camp parisien.
12
Reconverti latéral gauche depuis le début de la saison, Tabanou obtient un corner pour l'ASSE. Lemoine le frappe assez mal vers le second poteau et offre une sortie de but à Sirigu.
11
La première tentative du Suédois sur ce coup franc n'est pas convaincante puisque sa frappe est écrasée et captée par Ruffier sans aucun mal.
10
Verratti tricote dans la moitié de terrain adverse et tombe un peu facilement après une intervention de Clément. M. Turpin offre un coup franc exploitable pour Ibrahimovic.
9
Paris tente de mettre le pied sur le ballon et de construire autour de Thiago Motta. C'est pour l'instant stérile et Zlatan Ibrahimovic n'a même pas encore touché le ballon.
8
Ce match tarde à se lancer. Les deux équipes font preuve d'une maladresse indigne d'un choc de Ligue 1 pour le moment avec des passes et des contrôles mal assurés.
6
Saint-Etienne n'a pas l'air plus pressé que cela de se porter vers l'avant. Les Verts optent pour la patience et Erding n'a pas encore été sollicité devant son ancien public.
5
Premier corner pour le PSG. Cavani chipe astucieusement le ballon dans les pieds de Bayal Sall avant de percuter et de voir son centre mis en corner par Théophile-Catherine. Lucas la joue rentrante mais Ruffier veille au grain.
3
Mauvaise passe de David Luiz interceptée par Monnet-Paquet. L'ancien Lorientais percute côté droit mais voit l'imposante tignasse du Brésilien revenir sur lui pour mettre le ballon en touche.
2
Le PSG fait déjà tourner le ballon dans sa moitié de terrain en attendant que Saint-Etienne sorte un peu de ses bases.
1
C'est parti ! M. Turpin donne le coup d'envoi de ce match.
0
Les joueurs entrent sur la pelouse du Parc des Princes. Zlatan Ibrahimovic est particulièrement souriant au moment de serrer la main des Verts. Le Suédois n'a pourtant pas toujours connu que des soirées faciles face à Bayal Sall et aux défenseurs stéphanois.
0
Christophe Galtier n'a pas l'air d'être venu pour voir son équipe se retrancher dans sa moitié de terrain. L'entraîneur des Verts a ainsi titularisé Ricky van Wolfswinkel, sa recrue néerlandaise, en plus de Mevlut Erding. S'il choisit de conserver son traditionnel 4-3-3, l'un des deux hommes devra occuper un côté et jouer contre-nature. A noter qu'en l'absence du capitaine Loïc Perrin, c'est Florentin Pogba, le frère du milieu de terrain de l'équipe de France, qui accompagnera Moustapha Bayal Sall en défense centrale. Le onze stéphanois: Ruffier - Théophile-Catherine, Sall, Pogba, Tabanou - Lemoine, Clément, Cohade - Monnet-Paquet, Van Wolfswinkel, Erding.
0
Pour ce petit choc, Laurent Blanc a la chance de pouvoir compter sur le retour de Zlatan Ibrahimovic dans le groupe. Le Suédois s'est remis plus vite que prévu de sa blessure au flanc et est titulaire dans le 4-3-3 parisien. Edinson Cavani aussi, l'Uruguayen s'occupant du côté droit de l'attaque. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, David Luiz, Marquinhos, Maxwell - Verratti, Motta, Pastore - Cavani, Ibrahimovic, Lucas
0
Bonsoir à tous ! Dans un peu plus de 30 minutes, le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne disputeront le dernier match de cette 4e journée de Ligue 1. Un premier test d'importance pour les champions de France, face à des Verts qui ont plutôt réussi leur début de saison.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Saint-Etienne sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Stephane Ruffier (Contre son camps) 24'  
Zlatan Ibrahimovic 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Fabien Lemoine
  55' Mevlut Erdinc
  55' Benjamin Corgnet
  55' Max Gradel
Zlatan Ibrahimovic 62'  
Edinson Cavani 63'  
Zlatan Ibrahimovic 72'  
David Luiz 73'  
Zlatan Ibrahimovic 73'  
Blaise Matuidi 73'  
Jean-Christophe Bahebeck 73'  
  74' Ricky van Wolfswinkel
  74' Ismael Diomande
  88' Ismael Diomande

Cotes PSG - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.90 6.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.48 3.70 6.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.47 3.80 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.50 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.25 7.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.00 6.75 Pariez

Pronostic : PSG - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La belle affiche de la 4e journée.


L'ESSENTIEL

Paris piétine quelque peu en ce début de saison. Le double champion en titre vient en effet d'être tenu en échec à Evian (0-0) après des prestations moyennes face à Reims et Bastia. Il reste toutefois invaincu (1v, 2d) et ne se s'est incliné que trois fois au Parc des Princes en trente-trois confrontations de championnat face aux Verts. Inutile donc de déjà s'inquiéter.


Il faut toutefois reconnaître que Saint-Étienne peut faire peur. Invaincus depuis douze matchs en championnat, les Stéphanois ont pris sept points sur neuf possibles lors des trois premières journées (2v puis 1n à domicile face à Rennes) et développent un jeu moins désagréable que d'autres. 2e de Ligue, ils font en revanche moins peur sur la scène européenne : ils demeurent ainsi en ballottage défavorable en barrage de la C3 (défaite 1-0 à l'aller sur la pelouse de Karabukspor) avant le retour de ce jeudi.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Ici c'est Paris.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

5 Buts 0
11 Tirs 3
6 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 0
2 Corners 4
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Marquinhos
Maxwell
Gregory van der Wiel
David Luiz
Lucas Moura
Thiago Motta
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Serge Aurier
Lucas Digne
Blaise Matuidi
Clement Chantome
Jean-Christophe Bahebeck
Moustapha Sall
Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Florentin Pogba
Jeremy Clement
Renaud Cohade
Fabien Lemoine
Franck Tabanou
Mevlut Erdinc
Ricky van Wolfswinkel
Kevin Monnet-Paquet
Max Gradel
Ismael Diomande
Romain Hamouma
Benjamin Corgnet
Jonathan Bamba
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 74'
Remplace Verratti
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Bahebeck Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 73'
Remplace Ibrahimovic
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 55'
Remplace Erding
Corgnet Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 55'
Remplace Lemoine
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Diomande Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 73'
Remplace Van Wolfswinkel
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Pogba Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 218 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DedegigggnacDedegigggnac

Mais vous pouvais encore espérer L'Europa ligue est pourquoi pas le podium avec du mal.

Jeu 4 septembre à 17:06
DedegigggnacDedegigggnac

Lyon c'est pas méchant mais c'est un peu foutu ...

Jeu 4 septembre à 17:03
DedegigggnacDedegigggnac

Peut etre cette année l'OM , Saint etienne , ou Bordeaux pour piquer la 1er place a Paris.

Jeu 4 septembre à 17:03
DedegigggnacDedegigggnac

Est quand le PSG ne sera plus champion un jours il faudra bien que sa arrive bas les fans tu n'en verra plus...

Jeu 4 septembre à 17:02
DedegigggnacDedegigggnac

@hugodu62, j'aimerai bien voir Paris en D2 pour voir qui resterai supporter..
Tous a fais d'accord casiment la moitier des supporters de Paris aujourd'hui sont devenus supporter a l'arriveé des Qatari est qui dit Qatari dit grands joueurs qui ne pensent que aux frics

Jeu 4 septembre à 17:00
DedegigggnacDedegigggnac

Vivement PSG OM le 9 novembre pour faire chialer le parc

Jeu 4 septembre à 16:56
DedegigggnacDedegigggnac

Victoire non merité pour le Qatari Saint Germain car avant l'erreur de Ruffier c'est qui qui dominé? Saint etienne sans ce but contre sont camp sa aurais changer tous la fisionomie du match

Jeu 4 septembre à 16:55
BossKBossK
Match nul

450 euros dans la poche merci paris the king

Mer 3 septembre à 07:44
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
PSG

yes!

Mar 2 septembre à 19:45
PassePartoutPassePartout
PSG

En mode X baing

Ici c'est paname all star !!

Mar 2 septembre à 17:50
FcBarcelone69FcBarcelone69
PSG

5.0 rien à dire quand tu peux rien faire

Lun 1 septembre à 18:14
hugodu62hugodu62
PSG

@saami, on t'a pas sonné

Lun 1 septembre à 17:56
ProlkProlk
PSG

Encore une fois ,réponses arrogantes, et en plus c'était bien précisé "pas tous" mais bon certains se sentent visés et sont paranoïaques , ça ne fait que confirmer ce que j'ai dis plus bas.
Puis "on a l'habitude que les autres nous dénigre" hahahah elle est bonne celle là , attention réponse après ce commentaire d'un parisien dont je tairais le pseudo "vous avez pas de niveau les lyonnaises" un bel idiot qui n'a tjrs pas compris qu'avec une dizaine de blessés dont certains sont des titulaires indiscutables , nous sommes par conséquent obligés de faire avec les remplaçants et la réserve d'où les contre-performances successives. A bon entendeur ! (commentaires agressives qui vont suivre ! ;) )

Lun 1 septembre à 17:13
Apache70Apache70
PSG

--Zlatanator

Frappes: 3
Buts: 3
Blessés: 0
Pertes humaines: 0

Lun 1 septembre à 17:00
ThisIsParisThisIsParis
PSG

C'était la deuxième fois que Paris alignait un 11 de départ avec aucun français, la première fois c'était face a Lyon l'an dernier et il y a avait eu 4-0. Laurent blanc devrait renouveler sa plus souvent

Lun 1 septembre à 17:00
mgeorgemgeorge
PSG

danm je clos la discussion ça sert à rien t'es pas objectif, ibra serait titulaire dans n'importe quelle sélection au monde et il les emmène à l'euro et à la cdm depuis un petit moment déjà
et tu parlais des équipes en france et maintenant tu me parles de joueurs français qui évoluent en europe
bref paris est magique!!!

Lun 1 septembre à 16:45
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Lyon 17eme saint etienne 8eme vous avez pas de niveau les lyonnaises

Lun 1 septembre à 16:44
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Romy Saint Étienne est plus fort que Lyon, on verra dans 2 semaines si vous allez pas vous prendre un tarif au parc

Lun 1 septembre à 16:43
saamisaami
PSG

@romy44550, désolé d être heureux après une victoire

Lun 1 septembre à 16:29
saamisaami
PSG

@Icicparis48, de la jalousie, ignore les, ils ont les boules car il ne sont plus numéro en France et même dans leur région saint etienne les a doublé.
amis lyonnais bonsoir et ce soir rêvés bien de vos belles années, les prochaines sont dans longtemps

Lun 1 septembre à 16:28
saamisaami
PSG

@romy44550, quand ton équipe était la plus puissante de France tu devait faire le kéké, maintenant que c est nous tu peu pas nous blairer. Mais on s en fout, on a l habitude que les autres nous dénigre, c est la rançon de la gloire, lol.

Lun 1 septembre à 16:25
hugodu62hugodu62
PSG

j'aimerais bien voir Paris en D2 et voir qui resterai supporter..

Lun 1 septembre à 16:23
hugodu62hugodu62
PSG

mais qu'est ce qu'on s'en fous même si on est en L2 nous ont aura encore nos supporters comparez a Paris

Lun 1 septembre à 16:22
romy44550romy44550
PSG

en plus vous prener le gros téte quand vous aller tombé sur du gros vous aller comprendre et paris font pas partie des 6 meilleur club au monde

Lun 1 septembre à 15:48
romy44550romy44550
PSG

mdr si ont a nos blésser qui reviene pour le match a paris on va pas se prendre 5 but vous avez crue au méme niv que les gros equipe mes MDR sans zlatan vous etes rien on la bien vu souvent quand en plus c et ca derniere anneé au psg comme il la dit méme mes fil. sont plus fort qu les jeuoure

Lun 1 septembre à 15:47
romy44550romy44550
PSG

@Icicparis48, tu ne regarde pas assé les match des grand equipe paris ne sont pas au niv de real barcelone ect deja apres fau suivre les autre equipe pas que le championnat francais un des plus nul

Lun 1 septembre à 15:45
Icicparis48Icicparis48
PSG

occupez vous de votre équipe de relegable
lyon-niort, ou creteil-lyon superbes affiches la saison prochaine lol

Lun 1 septembre à 15:31
hugodu62hugodu62
PSG

@Prolk, d'accord avec toi

Lun 1 septembre à 15:18
Icicparis48Icicparis48
PSG

Bla bla bla...
Vous avez un gros souci avec le PSG les lyonnais..
L'année dernière c'était 4-0
La c'est le 5-0 ou 6-0 cash qui vous attend
Ça vous apprendra a tailler constamment les parisiens
Vive paname
Forza PSG

Lun 1 septembre à 15:11
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Vous inquiétez pas les stéphanois les Lyonnais vo prendre le même tarif dans 2 semaines

Lun 1 septembre à 14:55
ProlkProlk
PSG

@hugodu62, (Attention ceci n'est pas une généralité !) les supporters parisiens je peux pas me les piffrer ils sont arrogants (pas tous) , à la limite je préfère parler avec des supporters stéphanois car c'est plus de la taquinerie et parfois de la haine mais pas autant que j'ai pu voir venant des parisiens

Lun 1 septembre à 14:43
matou92matou92
PSG

@BATTISTI, salut ^^ dsl ^^ j ai donné a manger a mes enfants et moi meme , madame a repris le boulot ^^

Lun 1 septembre à 14:12
hugodu62hugodu62
PSG

je disais des supporters Bordelais mais les Parisiens sont pirent.

Lun 1 septembre à 14:04
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, ibra grande classe quand meme pff ^^

Lun 1 septembre à 13:39
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, op la

Lun 1 septembre à 13:38
matou92matou92
PSG

@BATTISTI, ^^

Lun 1 septembre à 13:37
BATTISTIBATTISTI
PSG

@matou92, gogo la finlande hihi

Lun 1 septembre à 13:34
matou92matou92
PSG

allez rennes ^^

Lun 1 septembre à 13:34
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Icicparis48, MIEUX QUE LA POSTE LOL HIHI pff ^^

Lun 1 septembre à 13:33
matou92matou92
PSG

mdr !

Lun 1 septembre à 13:33
psgman75psgman75
PSG

Paris est magie

zlatan quel génie
quel but de cavani
.

Lun 1 septembre à 13:19
Icicparis48Icicparis48
PSG

Alors c'est qui le patron ??!
Forza paname
Ici c'est Paris

Lun 1 septembre à 13:09
HKLHKL
PSG

pas mal

Lun 1 septembre à 13:01
matou92matou92
PSG

mdr...

Lun 1 septembre à 12:06
saamisaami
PSG

Les commentaires de malades. J entend des truc de fou. Oh 5 0, y a rien dire. Y aurai 1 0, on pourrait trouver des excuses ou ce dire que sur un fait de match ça aurai pu basculer. Mais là y a 5 0. Alors c est vrai 3 de zlatan et alors. Quand c est Messi ou cr7 tous le monde crie au génie. De toute façon les vipère parle juste parce que c est psg. Bande 2 jalou. on a le power

Lun 1 septembre à 11:12
BATTISTIBATTISTI
PSG

lol le compte livret à 48% c est bien bravo paname !!

Lun 1 septembre à 11:08
tartenpion75tartenpion75
PSG

Paris voyons

Lun 1 septembre à 10:46
matou92matou92
PSG

lol ^^

Lun 1 septembre à 10:09
om1313om1313
Match nul

@matou92, il a feté la victoire c pour sa mdr

Lun 1 septembre à 10:09
matou92matou92
PSG

bizarre ici tjs pas là !

Lun 1 septembre à 09:52
1 218 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match PSG - Saint-Etienne

PSG Saint-Etienne

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat du match PSG / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (31 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Toulouse Toulouse 14 10 0
10 Monaco Monaco 14 10 -1
11 Montpellier Montpellier 14 10 -1
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Reims Reims 11 10 -10
15 Lorient Lorient 10 10 -4
16 Bastia Bastia 10 10 -5
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
18 Caen Caen 9 10 -1
19 Guingamp Guingamp 9 10 -8
20 Lens Lens 8 10 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Saint-Etienne