betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Toulouse - PSG

Suivez le match Toulouse - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse Football Club (TFC) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 23 février 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Allee Gabriel Bienes
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse PSG
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
M. Rainville siffle la fin de la rencontre ! Le PSG s'impose 4-2 à Toulouse, face à une valeureuse équipe du TFC pas assez réaliste pour faire tomber le champion de France en titre. Ben Yedder a inscrit un doublé mais Zlatan Ibrahimovic a lui signé un triplé (22 buts en 24 matches de L1 désormais).
90
+1
Ezequiel Lavezzi, auteur d'une belle performance aujourd'hui, laisse sa place à Adrien Rabiot, qui effectue son retour au Stadium après un prêt de 6 mois au TFC l'an passé.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Zlatan Ibrahimovic tente une panenka audacieuse pour son deuxième penalty de la rencontre. Boucher ne se fait pas avoir et arrête le tir du Suédois ! Mais Ibra suit bien et pousse le ballon au fond des filets ! C'est un triplé pour l'ancien joueur du Milan.
88
Sylla sort très vite du mur et contre le ballon du bras, à l'intérieur de la surface. M. Rainville désigne à nouveau le point de penalty !
87
Après une récupération très haute, Ibrahimovic s'écroule au contact de Sylla. Excellent coup-franc à venir pour le PSG, à 22-23 mètres, plein axe.
86
Wissam Ben Yedder le frappe de façon trop négligente et les défenseurs parisiens ne sont pas inquiétés au moment de dégager.
85
Le TFC obtient un bon coup-franc, excentré sur la droite, près du coin de la surface.
84
Après un bon travail côté gauche, Lavezzi retourne derrière et trouve Pastore. Le meneur de jeu argentin sert parfaitement Matuidi dans la profondeur mais le centre de l'ancien Troyen manque de précision.
82
Dernier changement offensif de la part de Casanova. Clément Chantôme cède sa place à Eden Ben Basat.
80
Le TFC ne parvient pas à inquiéter le PSG sur ce corner. Les joueurs parisiens vont pouvoir repartir de l'avant.
79
Thiago Silva est obligé de concéder un corner devant Martin Braithwaite.
78
A nouveau, Yohan Cabaye cherche et trouve l'ancien joueur de l'Ajax au point de penalty. Cette fois, sa tête est captée par Boucher !
77
Trejo est pris par un excellent dribble de Zlatan Ibrahimovic et commet une faute, à 25 mètres du but de Boucher, excentré sur la gauche.
75
Le TFC peut-il réussir l'exploit de remonter un déficit de deux buts au PSG ? La fin de match promet en tout cas d'être animée.
73
Nicolas Rainville avait dans un premier temps annulé le but de Ben Yedder, suivant son arbitre assistant qui avait signalé l'attaquant du TFC hors-jeu, avant de le déjuger à juste titre, puisque c'est Thiago Motta qui a remis le ballon pour Ben Yedder et non Braithwaite.
72
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Braithwaite, à l'entrée de la surface, voit son dribble contré par Thiago Motta qui, involontairement, offre le ballon à Ben Yedder, dans une position idéale dans la surface. Le buteur du TFC trompe Sirigu pour la deuxième fois de l'après-midi d'une frappe bien placée dans le petit filet !
69
Dans la foulée du troisième but parisien, Alain Casanova effectue son deuxième changement. Etienne Didot est remplacé par Oscar Trejo.
68
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! A peine entré, Yohan Cabaye se charge d'un coup-franc lointain. L'international français catapulte le cuir dans la surface et trouve Ibrahimovic qui dévie de la tête le ballon dans le but ! 21e but de la saison pour le Suédois.
66
Laurent Blanc procède à un double changement, peu après l'heure de jeu. Marco Verratti cède sa place à Yohan Cabaye, la seule recrue parisienne de l'hiver, tandis que Lucas est remplacé par Javier Pastore.
65
Sur coup-franc, à plus de 35 mètres, Zlatan Ibrahimovic claque une frappe surpuissante qui file sous la barre transversale ! Heureusement pour le TFC, Zacharie Boucher dévie ce ballon de justesse en corner !
64
Salvatore Sirigu sauve le PSG ! Sur un bon centre venu de la gauche, Serge Aurier s'élève plus haut que tout le monde pour placer sa tête au point de penalty. Le ballon est dégagé par un superbe arrêt de Sirigu !
62
Akpa-Akpro boite bas sur le pré et a du mal à courir. Alain Casanova a demandé à ses joueurs de dégager le ballon en touche pour pouvoir effectuer un changement.C'est Sylla qui fait son entrée en jeu.
61
Après une bonne déviation de Ben Yedder, Clément Chantôme pénètre dans la surface et frappe fort du droit dans un angle fermé. Sirigu bouche bien son angle et sort ce ballon !
60
Didot allonge sur Ben Yedder, parti dans le dos de Maxwell. L'auteur de l'égalisation du TFC est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu.
58
Gregory Van Der Wiel, pris par un superbe grand pont d'Akpa-Akpro, commet une grosse faute. Le latéral toulousain reste au sol, victime d'une béquille.
56
BUT de Lavezzi pour PSG ! Paris reprend l'avantage grâce à son attaquant argentin. Ibrahimovic percute côté gauche et s'appuie sur Matuidi, dos au but, en pleine surface. L'international français manque son contrôle mais cela profite à Lavezzi qui, à l'affût, trompe Boucher d'une frappe du pied gauche !
55
Etienne Didot, après un tacle sur Marco Verratti, retient le milieu international italien.
53
Jean-Daniel Akpa-Akpro percute plein axe et voit le terrain se dégager. Au lieu de frapper, il tente de décaler Aurier mais son ballon est trop profond.
51
Zacharie Boucher s'élève à nouveau dans les airs et se saisit du cuir.
50
Zlatan Ibrahimovic dribble à nouveau sur le côté gauche et oblige la défense de la Ville Rose à concéder un corner, le cinquième en faveur des joueurs de la Capitale.
49
Thiago Motta finit par enfin se relever et évite un deuxième carton jaune.
48
L'ancien joueur de l'Inter est toujours au sol, tandis que Chantôme s'est lui relevé.
47
Thiago Motta commet une faute sévère sur Clément Chantôme avec un pied haut. M. Rainville ne semble pas vouloir donner un deuxième jaune à l'international transalpin, qui se tord de douleur au sol.
46
Les joueurs de Casanova donnent le coup d'envoi de cette seconde période. Aucun changement n'est à signaler.
45
A la pause, le TFC et le PSG sont logiquement à égalité (1-1). Sans être génial, Paris avait pourtant ouvert le score, sur penalty, par Ibrahimovic mais Toulouse, récompensé de sa bonne première période, a égalisé juste avant la mi-temps, via Ben Yedder.
45
Wissam Ben Yedder est averti pour avoir enlevé son maillot après son but, malgré le fait que le buteur toulousain en possédait un deuxième en-dessous.
44
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Le TFC revient dans la partie grâce à Ben Yedder ! Didot, côté droit, parvient à centrer pour son buteur, absolument seul au deuxième poteau, qui ne se fait pas priver pour égaliser d'une reprise de volée limpide !
43
Zlatan Ibrahimovic reçoit le ballon côté gauche et fixe Veskovac. D'un dribble superbe, il se défait du marquage et centre fort, entre Boucher et sa défense. Au deuxième poteau, Thiago Silva reprend mais manque le cadre inexplicablement !
42
Thiago Motta le frappe fort, au premier poteau, mais un défenseur parisien dégage.
41
Les joueurs de la capitale obtiennent leur quatrième corner depuis le coup d'envoi.
40
Le PSG continue de conserver le ballon le plus possible, empêchant toute réaction des hommes d'Alain Casanova.
38
En position de meneur de jeu, Zlatan Ibrahimovic sert parfaitement dans la course Matuidi, auteur d'un appel en profondeur parfait. L'international français réussit un bon contrôle et, entré dans la surface, frappe mais voit son tir heurter le poteau !
36
Le TFC obtient son premier corner de la rencontre après une bonne intervention de Marco Verratti dans sa propre surface. La défense du PSG parvient à écarter le danger sans trembler.
34
Serge Aurier reçoit un carton jaune pour protestations et continue de s'énerver, après une faute sifflée contre son équipe.
33
Dans la foulée, Zlatan Ibrahimovic décale magnifiquement Lavezzi dans la surface. L'Argentin est en position idéale mais est surpris par le rebond du ballon et ne peut reprendre l'offrande !
32
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Zlatna Ibrahimovic prend à contre-pied Zacharie Boucher et ouvre le score ! C'est le vingtième but en vingt-cinq matches de L1 cette saison pour le Suédois. Son 35e toutes compétitions confondues (en 35 matches).
31
Uros Spajic reçoit un carton jaune pour cette faute.
31
Dans la surface, Lavezzi est fauché par Spajic et s'écroule. M. Rainville n'hésite pas et désigne le point de penalty.
30
L'ambiance est très feutrée au Stadium Municipal de Toulouse cet après-midi. On entend très distinctement les consignes des entraîneurs sur le bord du terrain.
28
Passé tout près d'encaisser un but il y a 120 secondes, le PSG est à son tour proche d'ouvrir le score ! Sur un corner, Marco Verratti, le joueur le plus petit sur la pelouse, reprend de la tête aux six mètres mais manque le cadre !
26
Quelle occasion toulousaine ! Akpa-Akpro déborde bien côté gauche et peut centrer. Le ballon, dévié au premier poteau par une tête parisienne, arrive sur Aurier au second poteau. La frappe de l'Ivoirien est détournée par le poteau et revient sur Braithwaite, absolument seul à deux mètres de la ligne. Le Danois rate complètement sa frappe et Sirigu est tout heureux de récupérer le cuir sur la ligne !
25
Thiago Motta casse une contre-attaque toulousaine en faisant obstruction sur Etienne Didot. L'international transalpin reçoit pour cela un carton jaune qui énerve passablement Jean-Louis Gasset et Claude Makélélé, les adjoints de Laurent Blanc.
23
Il a fallu attendre la 23e minute de la rencontre pour voir la première frappe. Elle est signée Martin Braithwaite et termine directement dans les gants de Salvatore Sirigu.
22
Le rythme de la rencontre est lent depuis le coup d'envoi. Aucune des deux équipes ne parvient vraiment à accélérer et à se procurer une occasion de but.
20
Après une longue séquence de conservation de balle, Verratti tente de trouver Matuidi dans le dos de la défense, à l'intérieur de la surface, mais son ballon est trop long. Boucher sort bien et capte le cuir.
18
Lors d'un duel aérien Serge Aurier et Blaise Matuidi se percutent et l'Ivoirien reste au sol après être retombé sur le bas du dos. Le capitaine toulousain du jour finit par se relever.
16
Blaise Matuidi alerte Lavezzi dans la profondeur, dans le dos de la défense. Le contrôle de la poitrine de l'ancien joueur du Napoli est dans la course mais est trop long. L'Argentin se faire reprendre.
15
Sur l'aile gauche, Akpa-Akpro lance Chantôme dans l'intervalle mais le joueur prêté par le PSG perd le ballon au contact d'Alex.
13
Après un superbe dribble, Lucas s'extirpe du marquage côté gauche. Le Brésilien trouve Ibrahimovic en relais dans le rond central mais le Suédois, nonchalant, voit sa talonnade interceptée.
12
Les Parisiens abusent du jeu long sans réussir à tromper l'arrière-garde du TFC. Ces ballons sont beaucoup trop imprécis pour le moment.
11
Tiré au premier poteau par Lucas, le ballon est dégagé au premier poteau. Après une récupération de Lavezzi, le cuir revient dans la surface sur Thiago Silva mais la défense toulousaine veille.
10
Blaise Matuidi s'excentre côté gauche et s'isole. Veskovac vient faire faute près du poteau de corner bêtement, puisque l'international français n'avait aucune solution dans le jeu.
8
Dans l'état d'esprit, les Toulousains réalisent un très bon début de rencontre et gênent considérablement le PSG.
7
Marco Verratti réussit à décaler Maxwell mais prend une une grosse semelle de Chantôme au passage. L'Italien se tient la cheville a du mal à récupérer.
5
Sur un bon centre de Serge Aurier, la défense parisienne cafouille et Clément Chantôme est tout près de profiter dans ces erreurs mais Gregory Van Der Wiel intervient finalement.
4
Les hommes de Laurent Blanc tiennent le cuir depuis le coup d'envoi et prennent leur temps pour lancer leurs attaques. Ils connaissant toutefois plusieurs imprécisions, notamment sur les ballons longs.
3
La pelouse n'est pas vraiment en excellent état ce dimanche après-midi. Reste à savoir si cela empêchera les deux équipes de développer leur jeu habituel.
2
Zacharie Boucher s'élève dans les airs pour capter ce corner tiré, comme d'habitude dans le coin droit, par Thiago Motta.
1
Après à peine 20 secondes de jeu, le PSG se procure d'entrée un premier corner dans cette partie.
1
Sous les ordres de Nicolas Rainville, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic donnent le coup d'envoi de la rencontre !
0
Sous un soleil radieux, les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadium en compagnie de M. Rainville, l'arbitre de la rencontre. Les conditions de jeu sont idéales cet après-midi.
0
Côté toulousain, Alain Casanova aligne un onze sans véritable surprise, disposé dans un habituel 3-5-2. Zacharie Boucher, l'ancien portier du Havre, et le Serbe Dusan Veskovac, tous deux recrutés durant l'hiver, sont titulaires pour affronter le champion de France en titre. Le onze toulousain: Boucher - Aurier (cap.), Veskovac, Spajic, Yago, Akpa Akpro - Didot, Aguilar, Chantôme - Ben Yedder, Braithwaite.
0
Laurent Blanc n'a procédé à aucun changement pour le match du PSG à Toulouse par rapport à celle alignée à Leverkusen mardi en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Ibrahimovic, Alex, Maxell ou encore Thiago Motta sont bel et bien titulaires. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas Moura, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Toulouse, en difficulté dans son antre (17e formation à domicile, à égalité avec l'ETG), reste sur une victoire probante à Lorient (1-3) et veut croire à l'exploit lors de la réception de l'ogre parisien. Pourtant, le TFC a du mal face au PSG, qui a remporté ses trois derniers matches dans la Ville Rose. La saison dernière, le Paris Saint-Germain s'est même imposé 4-0 (avec des buts de Pastore, Ibrahimovic, Sakho et Van der Wiel).
0
Quelques jours après son triomphe à Leverkusen en Ligue des champions (4-0), le PSG n'a pas le temps de souffler. Monaco, revenu à deux points après sa victoire contre Reims vendredi (3-2), met la pression sur le champion en titre qui n'a pas d'autres choix que de s'imposer au Stadium ce dimanche après-midi.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre le PSG (1er, 58 points) et le TFC (10e, 33 points), comptant pour la 26e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  25' Thiago Motta
Uros Spajic 31'  
  32' Zlatan Ibrahimovic (Pénalty)
Serge Aurier 34'  
Wissam Ben Yedder 44'  
Wissam Ben Yedder 45'  
  55' Ezequiel Lavezzi
Jean-Daniel Akpa-Akpro 62'  
Issiaga Sylla 62'  
  66' Marco Verratti
  66' Lucas Moura
  66' Yohan Cabaye
  66' Javier Pastore
  68' Zlatan Ibrahimovic
Etienne Didot 69'  
Oscar Trejo 69'  
Wissam Ben Yedder 72'  
Clement Chantome 82'  
Eden Ben Basat 82'  
  88' Zlatan Ibrahimovic (Pénalty manqué)
  89' Zlatan Ibrahimovic
  90' Ezequiel Lavezzi
  90' Adrien Rabiot

Cotes Toulouse - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.60 1.45 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 6.50 3.60 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 3.90 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.80 1.42 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 7.25 3.70 1.42 Pariez

Pronostic : Toulouse - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse reçoit un euphorique leader...


L'ESSENTIEL

Après quatre matchs de championnat sans victoire, Toulouse a renoué avec les trois points en s'imposant sur la pelouse de Lorient. Bien calés en milieu de tableau (10èmes), les Haut-Garonnais demeurent pourtant la dix-huitième équipe à domicile (trois victoires en douze rencontres notamment). Une statistique peu idéale avant de recevoir Paris...


Après sa victoire 3-0 face à Valenciennes en championnat le week-end dernier. Paris a véritablement impressionné ce mardi en s'imposant 4-0 sur la pelouse de Leverkusen en 8ème de finale de la Ligue des champions. Leader incontestable de la Ligue 1, le PSG reste toutefois sur deux nuls en déplacement dans cette compétition.


NOTRE PRONOSTIC : 1

La semaine se termine de belle manière pour Paris.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 4
9 Tirs 13
7 Tirs cadrés 8
2 Tirs non cadrés 5
2 Corners 6
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Zacharie Boucher
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Uros Spajic
Serge Aurier
Steeve Yago
Dusan Veskovac
Clement Chantome
Etienne Didot
Wissam Ben Yedder
Abel Aguilar
Martin Braithwaite
Ali Ahamada
Issiaga Sylla
Jonathan Zebina
Dominik Furman
Francois Sirieix
Oscar Trejo
Eden Ben Basat
Marco Verratti
Thiago Motta
Lucas Moura
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Gregory van der Wiel
Maxwell
Alex
Thiago Silva
Salvatore Sirigu
Blaise Matuidi
Adrien Rabiot
Nicolas Douchez
Marquinhos
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Jeremy Menez
Javier Pastore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Boucher Numéro : 40
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Yago Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Spajic Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Veskovac Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Ben Yedder Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Sylla Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 62'
Remplace Akpa-Akpro
Ben Basat Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 82'
Remplace Chantôme
Aguilar Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Trejo Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 69'
Remplace Didot
Braithwaite Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Rabiot Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 90'
Remplace Lavezzi
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 66'
Remplace Verratti
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 66'
Remplace Lucas
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 726 commentaires / Page 1 sur 55 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Pastore002Pastore002

le vieux triplé mais le triplé est la 3 but de plus pour zlatan aie aie aie

Lun 24 février à 01:01
mehdipesmehdipes
PSG

bj psg

Dim 23 février à 23:13
panoz11panoz11

3001 c'est moi :)

Dim 23 février à 22:47
mineral64mineral64

3000

Dim 23 février à 22:42
mineral64mineral64

XD avocat

Dim 23 février à 22:42
HKLHKL

grr le Hnul qui foire

Dim 23 février à 22:38
nicolas99nicolas99
PSG

oh le vieux triplé!!
2 penaltys!! ça va, pas trop dur Mr zlatan

Dim 23 février à 22:19
AvocatOM2AvocatOM2

3000 com's

Dim 23 février à 20:41
AvocatOM2AvocatOM2

pour les

Dim 23 février à 20:40
AvocatOM2AvocatOM2

juste

Dim 23 février à 20:40
Kevin81Kevin81
PSG

j'étais au stade et il y a une image qui m'a marqué c'était à l'échauffement des Parisiens tout le monde trotiné , faisait les exercices demander et taper dans un ballon sauf un , un certain jérémy menez qui est resté pendant 10 min assis sur la pelouse tout seul et il les regarder faire ^^

Dim 23 février à 20:23
Dobrazil31Dobrazil31
PSG

Jespere que Paris va perdre le prochain match!

Dim 23 février à 19:55
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr
PSG

easy

Dim 23 février à 19:45
HayatGalatasarayHayatGalatasaray
PSG

Ibra c'est un fou

Dim 23 février à 19:30
asmorientesasmorientes
Match nul

Ok bravo au psg

Dim 23 février à 18:56
hugo57barcelonehugo57barcelone
PSG

paris st zlatan

Dim 23 février à 18:26
hugothomhugothom
PSG

bien paname!

Dim 23 février à 18:20
jd141jd141

@asmorientes, Oui

Dim 23 février à 17:48
asmorientesasmorientes
Match nul

Il s'y sont les péno?

Dim 23 février à 17:15
js111js111
PSG

@MarseilleFootGay, c un choix par dèfaut tkt pas
je vais pas aller sur la page fb du psg pour partager ou dire jaime

Dim 23 février à 17:10
PARiSPSGPARiSPSG

Triple du grand zlatan merci paris <3

Dim 23 février à 17:10
ScouserScouser
Match nul

Merci l'arbitre.

Dim 23 février à 17:07
sofianee123sofianee123
PSG

Yes! yes! yes! yes! yes!

Dim 23 février à 17:05
nikos129nikos129
PSG

bien psg

Dim 23 février à 16:49
extremus34extremus34
PSG

bien joué psg

Dim 23 février à 16:47
mongi32mongi32
PSG

Bien joué Ben Yedder !!! dommage que je n'étais pas au staduim pour une fois qu'il y a autant de buts !!

Dim 23 février à 16:43
Apache70Apache70
PSG

Tiercé Buteurs

Zlatan 22 pions
Cavani 13 pions
La Cagette 13 pions

Dim 23 février à 16:40
marcoassemarcoasse

sainté 3eme quel pied

Dim 23 février à 16:38
Apache70Apache70
PSG

@js111, bon vent a toi a défaut de mistral gagnant :)

Dim 23 février à 16:38
js111js111
PSG

@Apache70, bon vent

Dim 23 février à 16:36
Apache70Apache70
PSG

@js111, oui t'es pas gentil avec moi desfois je te parle et tu me repond pas :) snif

Dim 23 février à 16:36
Apache70Apache70
PSG

@js111, occupe toti bien de ta chere famille pendant ces beaux moments pour nous parisiens; ca nous fait chacun d ebeaux moments :)

Dim 23 février à 16:35
js111js111
PSG

@Apache70, je te manque ! a chaque fois tu demande apres moi !

Dim 23 février à 16:35
Apache70Apache70
PSG

@js111, moi aussi :)

Dim 23 février à 16:35
romuald14romuald14
PSG

bon aller a toutes les gens sur un autre match

Dim 23 février à 16:35
Apache70Apache70
PSG

Boucherie pour Boucher qui en a pris 4 :)

Dim 23 février à 16:34
js111js111
PSG

@Apache70, js111 a une vis de famille

Dim 23 février à 16:34
Apache70Apache70
PSG

J'avais pas vu le nom du gardien:)

Dim 23 février à 16:34
romuald14romuald14
PSG

@Apache70, on peut rever avc un doublé de zlatan ki envoit paris au firmament

Dim 23 février à 16:33
romuald14romuald14
PSG

@jimmy18, La semaine se termine de belle manière pour Paris.

on a vu 4.2 xd mais ils sont pas super fort aux prono xd

Dim 23 février à 16:33
Apache70Apache70
PSG

a la32' il s'apelle ZLATNA au lieu de Zlatan :)

Dim 23 février à 16:32
romuald14romuald14
PSG

@LTHIBAUD, sa paraitrait logik c le seul stade de lisbonne ke je connait

Dim 23 février à 16:32
romuald14romuald14
PSG

@LTHIBAUD, après a voir en vidéo évidement le fauchage et la main pour confirmer mais sur ce que j'ai pu lire le psg merite de gagner

Dim 23 février à 16:31
Apache70Apache70
PSG

@romuald14, ne met pas la charrue avant les boeufs mon brave !

Dim 23 février à 16:31
marcoassemarcoasse

@romuald14, a lisbone je crois et paris bayern pas mal pour une revanche des verts

Dim 23 février à 16:30
jimmy18jimmy18
PSG

pk le pari du site etait toulouse ?

Dim 23 février à 16:30
CabOCabO
PSG

Merci PSG

Dim 23 février à 16:30
romuald14romuald14
PSG

@LTHIBAUD, au stadio de la luz ?

Dim 23 février à 16:30
romuald14romuald14
PSG

@LTHIBAUD, moi nn plus je l'ai suivi en direct commenté

Dim 23 février à 16:29
jimmy18jimmy18
PSG

@LTHIBAUD, ba bien evidemment

Dim 23 février à 16:29
2 726 commentaires / Page 1 sur 55 Suivant

Match Toulouse - PSG

Toulouse PSG

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Toulouse / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse Football Club et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 14h00 (23 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Toulouse

Calendrier PSG

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !