betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Toulouse - PSG

Suivez le match Toulouse - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse Football Club (TFC) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 27 septembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Allee Gabriel Bienes
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est fini au Stadium, sur ce score de 1-1 ! Malgré une meilleure seconde période, Paris concède encore le point du nul à l'extérieur. Les Parisiens prennent tout de même provisoirement la deuxième place du championnat, en attendant les autres rencontres du week-end. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Alerté sur l'aile droite, dans la moitié de terrain adverse, Lucas repique dans l'axe et décale Bahebeck à l'entrée de la surface. L'ancien valenciennois déborde mais manque son centre. Sortie de but pour Toulouse.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette partie.
88
Corner pour le PSG, frappé par Motta. Camara est visé au premier poteau, mais Grigore dégage son camp de la tête.
87
Sur le coup franc qui suit, Ben Yedder tente sa chance d'un tir enroulé du droit, mais sa frappe passera au-dessus de la barre.
86
Contre-attaque rapide du TFC, annihilée par une grossière faute de David Luiz. Le Brésilien sera donc le troisième parisien averti dans ce match.
84
Nouvelle perte de balle toulousaine, dans les 25 mètres des locaux. Matuidi est servi plein axe et arme une frappe du gauche, que capte tout de même Boucher.
83
Une-deux entre Matuidi et Digne sur l'aile gauche, pour un centre du latéral au second poteau. Bahebeck remet de la tête pour Pastore, mais la frappe du droit de l'Argentin est déviée par ... Clément Chantôme.
81
Coup franc pour le PSG, dans les 30 mètres adverses. Lucas centre dans le paquet, au point de penalty, mais ni Bahebeck ni Camara ne peuvent couper la trajectoire.
80
Dernier changement pour le TFC, avec l'entrée de Braithwaite, en lieu et place de Pesic.
79
Une-deux parisien, entre Aurier et Lucas sur l'aile droite. Le latéral déborde et centre vers Bahebeck, mais Boucher se saisit du cuir, sans trop de soucis.
77
On entre dans le dernier quart d'heure dans ce match, et les deux équipes semblent presque se satisfaire de ce résultat. Un but d'un côté ou de l'autre aurait de fortes chances d'assommer la formation adverse.
75
Corner pour le PSG. Bahebeck le frappe et centre au second poteau pour Aurier, mais la défense se dégage de la tête.
73
Tentative de combinaison entre Lucas et Aurier, sur l'aile droite, mais l'Ivoirien est bien contré par Aguilar à l'entrée de la surface toulousaine.
71
Trois changements d'un coup pour le PSG, avec les sorties de Cavani, Cabaye et Verratti, suppléés par Lucas, Thiago Motta et Chantôme.
69
Des sueurs froides pour le PSG, avec cette ouverture de Ben Yedder pour Pesic, dans la surface adverse. Légèrement excentré, le Serbe ne frappe pas et préfère retrouver son coéquipier sur un centre en retrait. Mauvaise idée, car Camara coupe la trajectoire.
67
Après Aurier, en première période, c'est au tour de Digne de se manquer sur sa remise en retrait. Fort heureusement pour Paris, Camara et David Luiz récupèrent cette bévue.
65
Si Toulouse ne met pas vraiment une pression insoutenable, les Parisiens s'emmêlent les pinceaux sur phase défensive. Le moindre ballon ressorti ressemble à une mission pour les visiteurs.
63
Encore amoindri par sa douleur à la cheville, Regattin cède lui aussi sa place à Trejo, dans l'entrejeu toulousain.
61
Premier changement côté toulousain, avec l'entrée de Tisserand, en lieu et place de Ninkov.
59
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner Regattin, visiblement touché à la cheville après un contact. Le milieu haut-garonnais retrouve tout de même les siens.
57
Sur un centre de Cabaye, venu de la droite, Cavani remet en retrait de la tête, mais aucun parisien n'est à l'entrée de la surface de réparation adverse. Bizarre alors que le PSG a le pied sur le ballon depuis quelques minutes !
55
Lutte sur l'aile droite parisienne, entre Aurier et Moubandje. Le Parisien prend le dessus mais sort le ballon en six mètres, selon l'assistant de monsieur Chapron.
53
C'est au tour de Verratti de s'essayer à un centre du gauche, sur l'aile droite parisienne. Mais la passe fuyante sortira en six mètres.
51
Nouveau carton jaune pour le PSG, à l'encontre de Yohan Cabaye. Le milieu de terrain réalise un tacle à retardement sur un crochet de Regattin.
50
Alerté sur l'aile gauche, dans la moitié de terrain adverse, Digne centre fort au second poteau pour Bahebeck, mais le buteur parisien est sanctionné pour avoir poussé son vis-à-vis.
48
Le premier carton jaune parisien sera pour Marco Verratti, auteur d'une faute d'antijeu sur Akpa Akpro.
47
Dépassé par Ben Yedder sur l'aile droite toulousaine, David Luiz réalise une obstruction grossière, qui occasionnera un coup franc, mais pas de carton jaune.
46
Le TFC relance à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Stadium, sur ce score de 1-1 ! Paris s'en sort bien, après avoir été peu inspiré dans cette première période. Rapidement menés, les visiteurs auront réagi, sur une inspiration de Marco Verratti. Mais il faudra montrer autre chose, face à de vaillants toulousains, pour repartir du Stadium avec une seconde victoire consécutive à l'extérieur.
44
On jouera deux minutes de temps supplémentaire dans cette première période.
42
Nouvelle ouverture parisienne, vers Matuidi, dans la surface adverse. L'ancien stéphanois s'apprête à se présenter devant Boucher, mais il ne peut contrôler ce ballon, beaucoup trop haut.
40
Toulouse réplique dans la foulée ! Regattin réalise un petit festival à l'entrée de la surface adverse, avant de tenter une frappe enroulée du gauche, que Sirigu doit sortir en corner. Un corner qui ne donnera rien.
39
Paris insiste, avec une récupération de Verratti, dans les 35 mètres adverses. L'Italien lance Cavani en profondeur, mais l'attaquant perd du temps sur son crochet du droit, avant de voir sa frappe du gauche contrée par le retour d'un défenseur.
37
L'égalisation a tout naturellement permis aux Parisiens de remettre le pied sur le ballon. Mais le TFC a montré de belles aptitudes sur les phases de contre-attaque jusque-là.
35
Malgré l'égalisation, de nombreux joueurs ne cessent de se plaindre du dispositif tactique auprès de Laurent Blanc. Après Salvatore Sirigu, c'est David Luiz qui semble réclamer une réorganisation.
33
Sur un coup franc rapidement joué par les Parisiens, Bahebeck est bien lancé en profondeur. L'ancien troyen prend le dessus sur Moubandje, avant de tromper Boucher d'une frappe croisée du droit.
32
Le jeu se durcit depuis quelques minutes, avec de plus en plus de fautes sifflées par monsieur Chapron.
30
Les Parisiens n'y sont pas. Nouvelle preuve, avec ce débordement de Doumbia, côté droit, pour effacer Matuidi. Le milieu haut-garonnais centre fort devant le but, mais Sirigu détourne bien. Pesic a suivi, mais commet une faute sur David Luiz.
28
Regattin se charge du coup de pied arrêté, mais sa frappe du droit s'envole dans les tribunes du Stadium.
26
Bon coup franc pour Toulouse, dans les 30 mètres adverses, après une vilaine faute de Verratti sur Ben Yedder.
24
C'est l'heure de la pause fraîcheur, pour permettre aux 22 acteurs de boire un peu, sous cette forte chaleur.
22
Cavani décroche dans les 40 mètres adverses, mais sa tentative d'ouverture vers Pastore, côté gauche, est bien interceptée par Ninkov.
20
Encore une chaude alerte devant le but parisien ! Ninkov réalise un festival à l'entrée de la surface adverse, avec un grand pont sur Verratti, et une frappe puissante que détourne Sirigu. Pesic est pratiquement seul devant le but vide, mais ne trouve que le petit filet extérieur du but parisien.
18
Sur une bonne déviation de Cavani, dans la moitié de terrain adverse, Verratti récupère plein axe, avant de lancer Cabaye en profondeur. Mais l'ancien lillois est trop court, devant la sortie de Boucher.
17
Nouvelle perte de balle parisienne, dans leur 35 mètres. Ben Yedder récupère et tente une frappe soudaine du droit. Hors cadre.
16
Centre toulousain, venu de la droite, et signé Pesic. Ben Yedder est ciblé mais Sirigu se saisit sans trop de soucis du ballon.
14
Le PSG use d'ailleurs de beaucoup de ballons en profondeur, la dernière à destination de Digne, pour une récupération de Boucher. Le milieu de terrain est souvent sauté de la part des visiteurs.
12
Très remuant sur l'aile gauche, Matuidi hérite de quelques ouvertures en profondeur, mais Boucher est toujours présent pour se saisir du cuir, ou laisser sortir en six mètres.
10
Ce but du TFC a causé un peu de fébrilité au sein de la défense parisienne. Il va falloir se reprendre de la part du champion de France en titre.
8
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Quel cadeau des Parisiens et de Serge Aurier ! L'ancien local de l'étape manque sa remise en retrait vers Sirigu, pour permettre à Ben Yedder de chiper le cuir devant le portier italien et d'inscrire le premier but de cette partie du pied gauche.
6
Paris encore à l'attaque, avec une ouverture de Verratti pour Aurier sur l'aile droite. L'Ivoirien sauve la sortie mais son centre en retrait est bien dégagé par Moubandje.
4
Cette occasion a eu le mérite de réveiller le PSG ! Mais la tentative d'ouverture de David Luiz pour Bahebeck est trop appuyée et finira en sortie de but pour les locaux.
2
Première occasion dans ce match, pour le TFC ! Regattin est alerté côté gauche et efface Aurier d'un bon crochet. Son centre du droit trouve Ben Yedder, absolument seul au point de penalty, mais le coup de tête de ce dernier est bien capté par Sirigu.
1
C'est parti, sur ce coup d'envoi donné par les Parisiens !
0
A noter cette minute de silence observée, à la mémoire du supporter Brice Taton, assassiné il y a trois ans à Belgrade, lors d'un déplacement du TFC.
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 8e journée de Ligue 1, qui va opposer le Toulouse FC et le Paris Saint-Germain. De nouveau vainqueur en championnat, à Caen, cette semaine, les Parisiens espèrent poursuivre sur leur lancée, avant de recevoir le Barça, mardi prochain, en Ligue des Champions. La mission ne sera pas simple, face à des Toulousains toujours invaincus au Stadium, depuis le début de la saison. Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-PSG sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Wissam Ben Yedder 8'  
  33' Jean-Christophe Bahebeck
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Marco Verratti
  51' Yohan Cabaye
Pavle Ninkov 62'  
Marcel Tisserand 62'  
Adrien Regattin 64'  
Oscar Trejo 64'  
  72' Edinson Cavani
  72' Yohan Cabaye
  72' Lucas Moura
  72' Thiago Motta
  73' Marco Verratti
  73' Clement Chantome
Aleksandar Pesic 80'  
Martin Braithwaite 80'  
  86' David Luiz

Cotes Toulouse - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.40 1.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.40 3.40 1.76 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.33 3.60 1.72 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.60 1.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.75 1.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.70 3.70 1.75 Pariez

Pronostic : Toulouse - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris est-il capable de remporter deux déplacements de rang ?


L'ESSENTIEL

Après deux matchs sans victoire et un seul point pris, Toulouse a réagi de fort belle manière lors de la 7e journée, disposant tranquillement de Rennes 0-3 en terre bretonne. Les Haut-Garonnais remportent ainsi leur premier succès à l'extérieur de la saison et remontent au 10e rang avec 10 points (3v, 1n, 3d). Ils demeurent en outre invaincus au Stadium depuis le début du nouvel exercice.


Sans être phénoménal, le PSG a assuré l'essentiel en s'imposant 0-2 sur le pelouse caennaise de Michel d'Ornano. Désormais 4e, le club de la capitale met surtout un terme à une série de trois nuls de rang toutes compétitions confondues et conserve son invincibilité cette saison. Il reste enfin sur neuf victoires de rang contre Toulouse. Pas trop mal pour la confiance.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris s'impose difficilement en terre occitane.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
10 Tirs 10
5 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 8
4 Corners 5
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Zacharie Boucher
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Dusan Veskovac
Pavle Ninkov
Dragos Grigore
Francois Moubandje
Tongo Doumbia
Wissam Ben Yedder
Adrien Regattin
Abel Aguilar
Aleksandar Pesic
Marc Vidal
Issiaga Sylla
Steeve Yago
Marcel Tisserand
Francois Sirieix
Oscar Trejo
Martin Braithwaite
Marco Verratti
Yohan Cabaye
Javier Pastore
Edinson Cavani
Jean-Christophe Bahebeck
David Luiz
Lucas Digne
Serge Aurier
Zoumana Camara
Salvatore Sirigu
Blaise Matuidi
Thiago Motta
Nicolas Douchez
Marquinhos
Maxwell
Gregory van der Wiel
Lucas Moura
Clement Chantome
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Boucher Numéro : 40
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Tisserand Numéro : 0
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 61'
Remplace Ninkov
Moubandje Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Grigore Numéro : 25
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Veskovac Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Braithwaite Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 80'
Remplace Pesic
Akpa-Akpro Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Doumbia Numéro : 6
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Aguilar Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Trejo Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 63'
Remplace Regattin
Ben Yedder Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 71'
Remplace Cavani
Bahebeck Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 71'
Remplace Cabaye
Chantôme Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 71'
Remplace Verratti
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 443 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70
PSG

C'est paris quoi :)

Hier à 08:45
ElRojiblancoElRojiblanco
PSG

Psg Mdrrr !!!

Dim 28 septembre à 12:52
barca57525barca57525
Match nul

impecc

Dim 28 septembre à 10:50
Rital92Rital92
PSG

@ksm, Le barca a perdu 2-0 contre l'ajax l'an dernier donc bon ca montre que c'est jamais facile de gagner là-bas, et le barca n'a gagné que "1-0" contre l'Apoel, donc contre le barca à la maison rien n'est joué, même si je t'avoue que en tant que supp du PSG, je suis assez inquiet de la nonchalance de certains joueurs ...

Dim 28 septembre à 09:49
antiasnl5700antiasnl5700
PSG

lol

Dim 28 septembre à 09:47
mongi32mongi32
PSG

Forza Tolosa dire que Paris est l'équipe qui fait le plus de nul mdr déja 5 ^^ et dire aussi qu'il ont gagner autant de fois que Lyon avec un match de plus MDRRR

Dim 28 septembre à 07:17
ksmksm
Match nul

y en a qui disent qui se concentren pr la LDC mais si dja contre Ajax il arive pas a les taper cmt ils vont faire pr battre barca

Sam 27 septembre à 22:50
ksmksm
Match nul

Et dire que y en a qui pensent qui vont taper le barca

Sam 27 septembre à 22:50
33rEPresent33rEPresent

@scoot59, lol et puis quoi encore!!

Sam 27 septembre à 22:47
ghaz13ghaz13
Toulouse

regarder la premiere page ici j'ai dit toulouse accrocheuse

Sam 27 septembre à 22:17
ghaz13ghaz13
Toulouse

passe pas ici

Sam 27 septembre à 22:16
jackpot78jackpot78

bien joué paris^^

Sam 27 septembre à 22:09
farsightfarsight

quand on voit un promu comme metz qui a le meme nb de points on peut se poser des questions... ça va etre chaud mardi...

Sam 27 septembre à 21:46
tricatel75tricatel75

la brenlée que psg va se prendre au barca
mdr

Sam 27 septembre à 21:44
mariottimariotti

Barcaa

Sam 27 septembre à 21:33
FaithFaith

lol la dream team est en panne seche zlatan va pas tarder a partire

Sam 27 septembre à 21:26
ALAIN92ALAIN92
PSG

@titoune, fallait miser sur le barca , rigolo

Sam 27 septembre à 21:14
MzaiidiMzaiidi

Ils seront certainement Champion de France mais pour l instant ils ont un jeu de d2 ... Et semaine prochaine c est le barca ça c'est une réalité ...et vive le Losc

Sam 27 septembre à 21:12
NassmanNassman

Ancellloti a qutté Paris pour aller gagner la LDC avec le Réal. Ensute les quataris ont éssayé de recruter Capello qui a préféré la sélection russe. Malgré leurs millions, il n"arrive pas a trouver un coach digne de ce nom.
Normal, Carlo après une saison éprouvante dans un championnat bidon a fait passer le message. N'aller pas à Paris.
Donc Laurent Blanc, connu des français et apprécié pour son excellente carrière de footballeur, mais coté entraîneur, il est rien. Si, il a échoué à son poste de sélectionneur.
Et pour les connaisseurs ils ont pu voir la méthode Ancelotti et celle de Blanc. Y a pas photo. Maintenant, ils seront champions. En face, il y a personne.

Sam 27 septembre à 21:12
gardechgardech
Match nul

Bienjouer toulouse

Sam 27 septembre à 21:11
scoot59scoot59
PSG

Gros lol ptdr continuée comme sa paris ^^ nous on se dirige vers le titre :) petit a petit :)

Sam 27 septembre à 21:11
titounetitoune

equipe de millionnaire qui bouffe les petits paris de smicards m ont cramé 1200 euros de gains ces bouf...m! j espere une grosse taule contre une vrai equipe cette semaine! le barca!

Sam 27 septembre à 21:09
js111js111
Match nul

le psg de 2014/2015 et un delice merçi pour le nul et mon prono merçi le paris saint germain ha ha ha

Sam 27 septembre à 21:07
pinault35pinault35

@Mzaiidi, en tout cas le PSG fait tout pour ne pas être aimé par les français, pas de jeu aucun respect des adversaires, et malgré tout ils seront champions et nous on s'en fout de cette parodie d'équipe qui ne mérite rien puisqu'elle ne respecte rien.

Sam 27 septembre à 20:58
inazuma11inazuma11

il y aura + de suspense ^^ mais Paris champion, avec 6pts d'écart environ

Sam 27 septembre à 20:51
Sly35Sly35
Match nul

excellent !

Sam 27 septembre à 20:45
MzaiidiMzaiidi

PSG. ... Équipe de d2 ... Face au barca ... Quel humour

Sam 27 septembre à 20:43
Apache70Apache70
PSG

8 journées 19pts --14pts !
1/5 du championnat
Déja assez de retard!

Sam 27 septembre à 20:37
MICKA80MICKA80

PSG ME FONT pitie

Sam 27 septembre à 20:27
MICKA80MICKA80

sauf qu il vont prendre 5 points c Est bon CA

Sam 27 septembre à 20:27
blinded30blinded30

Le psg meme en etant mauvais il sont 2 e

Sam 27 septembre à 20:24
Icicparis48Icicparis48
PSG

Zizou
La saison est très longue..

Sam 27 septembre à 20:13
Apache70Apache70
PSG

Normal et logique, c'est Paris quoi? :)

Sam 27 septembre à 20:11
Apache70Apache70
PSG

Quel niais ce bwin il a pas trouve mieux :(
il me fait pitie

Sam 27 septembre à 20:10
hamiltonhamilton
PSG

@bwin33, signalé

Sam 27 septembre à 20:02
RIGONRIGON

@bwin33,
encuIé ça s'écris encuIé ;)

Sam 27 septembre à 20:00
abdelianabdelian

@RIGON, également l ami

Sam 27 septembre à 19:59
RIGONRIGON

bonne soirée

Sam 27 septembre à 19:59
abdelianabdelian

@bwin33, tu parle chinois tu peus pas ecrire plus simplement du monde

Sam 27 septembre à 19:59
RIGONRIGON

@dayday891,

le psg a perdu aucun match
le barca oui ;)

Sam 27 septembre à 19:58
RIGONRIGON

@bwin33, articule lol

Sam 27 septembre à 19:54
RIGONRIGON

mais bon des que le psg reprendra son rythme de croisières les supporter en bois de MED reviendrons en force ;)

Sam 27 septembre à 19:53
abdelianabdelian

@om1313, ta raison amigo le psg cette annee ils iront pas loin en ldc

Sam 27 septembre à 19:52
OMpartizanOMpartizan
Match nul

yes

Sam 27 septembre à 19:52
abdelianabdelian

@Zizou85, ta raison l ami je pe pas te contredire l om doit en profiter demain

Sam 27 septembre à 19:51
RIGONRIGON

bon les logo du psg se font de plus en plus rare sur les rencontre psg bizarre ?.?.?

Sam 27 septembre à 19:51
om1313om1313
PSG

@abdelian, oui faut etre derierre le psg mardi mais que sa va etre dur trés dur meme impossible mais tout pe arrivé on le sait trés bien les carotte on connais tous tout les parieur

Sam 27 septembre à 19:50
Zizou85Zizou85
PSG

Abdelian
Debut ou pas ils ont aucune excuse tu a LOOK l?équipe et l'argent qu'ils ont?
Enfin bref je m'en fait pas pour eux! mais en attendent c drôle :p

Sam 27 septembre à 19:49
abdelianabdelian

@Zizou85, mdr il faut se calmer car c est que le debut de championnat amigo mais c est bien pour le championnat

Sam 27 septembre à 19:47
HUGOROMAHUGOROMA

hihi le barça mène 6-0 pfiou on va loler bientôt!

Sam 27 septembre à 19:45
2 443 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant

Match Toulouse - PSG

Toulouse PSG

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat du match Toulouse / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse Football Club et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (27 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 19 8 14
2 Bordeaux Bordeaux 17 8 7
3 Lille Lille 15 8 5
4 PSG PSG 14 8 9
5 Metz Metz 14 8 4
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 14 8 0
7 Montpellier Montpellier 13 8 3
8 Nice Nice 13 8 -3
9 Nantes Nantes 12 8 0
10 Lyon Lyon 11 8 4
11 Toulouse Toulouse 11 8 1
12 Monaco Monaco 10 8 -3
13 Caen Caen 8 8 0
14 Lens Lens 8 8 -1
15 Rennes Rennes 8 8 -4
16 Bastia Bastia 7 8 -4
17 Lorient Lorient 7 8 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 7 8 -8
19 Reims Reims 7 8 -11
20 Guingamp Guingamp 6 8 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Toulouse

Calendrier PSG

BuzzFermer
Man City - Les "tricks" de MilnerChelsea - Mourinho, ce farceurMan City - Milner fait le show à l'entrainement