MATCH EN DIRECT

Toulouse - PSG

 
 
 
  Vendredi 23 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stadium Municipal
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Toulouse PSG
Match terminé
 2
90
+4
Fin du match et victoire presque historique des Toulousains qui n'avaient plus gagné face à Paris depuis octobre 2009 ! Le speaker du Stadium qui se permet même d'entonner des ''Ici, c'est Toulouse !'', histoire de chambrer les Parisiens jusqu'au bout. Le PSG qui devra rapidement oublier ce match médiocre et se concentrer sur son celui à venir en Ligue des champions. Pour le Téfécé, le bon début de championnat se poursuit.
90
+3
Michelin qui enlève la balle des pieds de Maxwell et part en contre. Il s'enflamme un peu et tente une frappe lointaine, contrée dès son déclenchement.
90
+2
Le coup franc dans l'axe droit à l'entrée de la surface toulousaine. Di Maria le frappe. Un coup de pied rasant stoppé par le pied gauche de Jullien.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Petit ballon au sol, mis dans l'espace et dans la surface toulousaine par Pastore pour Cavani qui tente de le reprendre mais perd son duel face à Diop. Il réclame une faute que Monsieur Schneider ne lui accorde pas.
88
Marquinhos pour Cavani qui tente une petite talonnade en retrait pour Di Maria. Le geste est bien mal réalisé et ce sont logiquement les Toulousains qui récupèrent le ballon.
86
Le Paris Saint-Germain n'y est plus.Quelques joueurs semblent encore vouloir aller de l'avant, mais certains comme Thiago Motta et Di Maria paraissent sans jus.
85
La frayeur pour Lafont qui loupe son dégagement de la main et laisse le ballon retomber juste devant lui. Les Parisiens récupèrent et, en deux temps, Pastore est servi et tente un lob. Geste manqué du Parisien.
84
Le mauvais choix de Trejo sur ce trois-contre-trois ! Alors qu'il a Sylla seul à gauche à dix-huit mètres, il préfère donner à Durmaz qui est hors-jeu de deux mètres sur sa droite...
82
Bodiger sort sous les acclamations de son public et cède sa place à Pi dans les rangs du Téfécé.
81
Cavani qui capte un ballon aérien à l'entrée de la surface adverse et qui s'essaye à une demi-volée en pivot du gauche. Geste bien trop compliqué et la balle est totalement dévissée.
80
Carton jaune pour Durmaz qui envoie son bras dans la glotte de Krychowiak. Le geste semble involontaire, mais la faute est bel et bien là.
79
BUT de Durmaz pour Toulouse ! Touche parisienne mise en retrait pour Thiago Motta sur le côté gauche. Catastrophique depuis son entrée en jeu, l'Italien continue en loupant sa passe vers Areola et Durmaz récupère le ballon pour ensuite marquer d'un tir croisé et rasant du gauche. Toulouse mène 2-0.
78
Augustin entre en lieu et place de Rabiot, l'un des rares Parisiens à avoir fourni une bonne prestation.
78
Cette fois, le tir de Di Maria est beaucoup plus dangereux pour Lafont ! D'autant que Pastore passe devant et fait la feinte de la déviation de la tête. Le portier détourne !
78
Un coup franc très lointain pour le PSG, dans la moitié de terrain adverse. Di Maria le frappe directement. Absolument aucun problème pour Lafont qui capte la balle des deux mains.
76
Thiago Motta qui passe tout près du second jaune ! Coup franc parisien et Sylla qui se met volontairement devant le ballon pour ne pas qu'il soit joué vite. Motta vient le pousser des deux mains et le fait tomber. Monsieur Schneider s'en tient à un avertissement verbal et fait preuve d'une extrême clémence !
75
Carton jaune pour Thiago Motta, auteur d'une main envoyée dans le cou de Trejo.
74
Marquinhos qui s'est décidé à monter d'un cran. Mais il perd le ballon et Toulouse part en contre. Thiago Motta s'illustre et envoie Trejo au sol.
74
Pastore qui parvient à orienter à gauche pour Maxwell qui monte et centre au second poteau. Moubandje dégage en touche devant Di Maria.
72
Rabiot pour Krychowiak qui donne à Thiago Silva. Thiago Motta est collé à son partenaire, sous la ligne médiane. Les Parisiens ne trouvent pas l'inspiration et font tourner.
70
Thiago Motta entre en lieu et place de Matuidi côté PSG.
70
Perte de balle de Rabiot devant sa surface. Sylla récupère mais ne parvient pas à inquiéter Areola, son tir étant contré dès son déclenchement.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire et toujours ce précieux but d'avance pour les Toulousains qui gagnent petit-à-petit la bataille du milieu de terrain. Ici, la frappe de Trejo est contrée en corner.
68
Durmaz qui n'est pas attaqué par Krychowiak alors qu'il arrive à vingt mètres de la cage d'Areola. Il décide de frapper. Un tir rasant qui passe un petit mètre à droite de la cible !
67
Le changement toulousaine. Pascal Dupraz fait sortir Toivonen et le remplace par Durmaz.
65
Trejo pour Bodiger qui repasse par son gardien. Relance à droite pour Diop qui trouve Blin. Le ballon passe de joueur en joueur côté Téfécé et les Parisiens sont forcés de courir après lui.
63
Le centre de Rabiot qui est mis trop proche de Lafont. Le gardien qui parle bien à sa défense au moment de sortir pour capter cette balle au-dessus de tout le monde.
61
Sur le banc parisien, Unai Emery ne pipe plus mot. Depuis l'ouverture du score toulousaine et l'expulsion simultanée d'Aurier, l'entraîneur du PSG semble avoir perdu tout sens de l'inspiration.
59
L'heure de jeu est pratiquement atteinte. On voit mal comment Paris pourrait revenir en continuant à jouer de la sorte. Le Stadium se permet déjà de chambrer les visiteurs. Attention tout de même de ne pas crier victoire trop vite !
57
Dans la foulée, Lucas cède sa place à Pastore au milieu de terrain côté PSG.
57
Un premier changement côté toulousain avec l'entrée en jeu de Trejo et la sortie d'Edouard.
57
Un ballon qui arrive sur Cavani dans la surface adverse. L'Uruguayen semble d'abord vouloir tirer, mais il effectue finalement une sorte de lob bien étrange qui retombe dans les mains de Lafont...
55
Le bon ballon distillé de l'arrière par Michelin pour Sylla qui centre de la gauche. Edouard ne peut pas capter ce service bien mal ajusté et qui termine dans les gants d'Areola.
54
Feinte de dégagement au pied de Krychowiak qui laisse finalement la balle pour la tête en retrait de Marquinhos vers Areola. Sylla était à l'affut mais ne peut rien faire.
53
L'ouverture mal ajustée de la part de Bodiger pour Edouard. Donné à contre-temps, le ballon file en sortie de but.
52
La pression toulousaine sur les défenseurs parisiens qui parviennent à se dégager, au contraire de Matuidi qui est obligé de dégager en touche.
51
Rabiot dans la profondeur pour Lucas. Ce dernier se lance dans un long sprint avec Moubandje et c'est ce dernier qui prend le meilleur sur l'offensif parisien.
50
Marquinhos est passé dans le couloir, à la place de Serge Aurier. Krychowiak quant à lui recule en défense central. Emery a envoyé Pastore, Augustin et Motta à l'échauffement.
49
Un but d'avance désormais pour Toulouse qui, en plus, va disputer la quasi-intégralité de la seconde période en supériorité numérique. Comment le PSG va réagir à tout cela ?
48
BUT de Bodiger pour Toulouse ! Le joueur toulousain qui s'élance et qui marque en force sur la droite, face au but. Areola avait plongé de l'autre côté. Le Téfécé prend l'avantage et mène 1-0 !
46
Deuxième jaune pour Aurier suite à ce tirage de maillot sur Toivonen dans la surface parisienne. Expulsion du latéral droit !
46
Penalty pour Toulouse ! Faute d'Aurier sur Toivonen à la réception d'un centre. Tirage de maillot !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Toulousains à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Paris n'est pas au mieux techniquement, tandis que Toulouse résiste derrière grâce notamment à un excellent Lafont. On attend du meilleur football en seconde période.
45
Et ce centre parisien qui arrive au second poteau, côté droit, pour Aurier. Lafont manque sa sortie et le but est vide alors que le ballon plonge dedans. Jullien vient alors suppléer son gardien et dégage de la tête devant sa ligne !
45
Carton jaune pour Yago suite à un tacle avec la semelle en avant face à Krychowiak.
43
Accrochages et énervement entre plusieurs protagonistes. D'abord Diop qui se plaint d'un coup de Cavani. Ensuite Yago et Matuidi qui en viennent presque aux mains. L'arbitre regarde tout cela de loin et appelle tout ce petit monde. Simple rappel à l'ordre verbal.
42
Un nouveau corner parisien, dégagé dans l'axe et qui arrive sur Cavani qui tente un ciseau très compliqué. Une reprise du droit qui passe plusieurs mètres au-dessus de la cage toulousaine.
40
Maxwell pour Marquinhos qui écarte à droite vers Aurier. Di Maria est servi et remet derrière pour Thiago Silva qui réoriente à gauche vers Lucas et Matuidi qui lance Maxwell. Ce dernier déborde et centre pour Cavani qui catapulte la balle de la tête. Lafont s'interpose encore et continue son festival. Le mouvement parisien n'en était pas moins limpide !
38
Carton jaune pour Toivonen, auteur d'un accrochage avec Di Maria. Une main sur l'épaule du Parisien qui s'écroule facilement. L'arbitre s'est un peu laissé abuser...
37
Et Paris recommence à faire tourner derrière. La fatigue accumulée après tous ces matches joués en peu de jours est sûrement la cause principale du manque d'allant des hommes d'Emery !
35
Pressé par deux adversaires, Di Maria perd le ballon. Contre emmené par Edouard qui centre trop rapidement et permet à Areola de capter tranquillement la balle dans sa surface.
34
La petite semelle de Maxwell sur Michelin. C'est en tout cas ce que semble indiquer le cri du Toulousain au moment de chuter. Il n'y avait en réalité rien du tout !
32
Lafont est au sol et semble se plaindre du bas du dos. Le jeune gardien toulousain, décisif jusque-là, se relève péniblement après avoir été aidé par les soigneurs. Il devrait pouvoir conserver sa place.
31
Monsieur Schneider qui interrompt le jeu quelques instants pour demander à Diop et Cavani de se calmer. Les deux joueurs qui se frottaient et se cherchaient sur ce corner parisien.
29
Le tout premier coup de pied de coin parisien ! Joué à deux, le ballon est donné par Di Maria à Lucas qui centre. La défense toulousaine ne parvient pas à se dégager et permet à Thiago Silva de centrer de façon acrobatique pour Cavani qui reprend du droit à bout-portant. Lafont est à la parade et sauve une nouvelle fois son équipe ! Quel arrêt !
27
Bodiger enroule le coup franc et le met dans la surface adverse. Cavani dégage plein axe de la tête, sur Sylla qui frappe du gauche. C'est à côté. L'arbitre indique que la balle a été contrée. Corner à suivre.
27
La faute de Matuidi sur Yago. Les erreurs techniques continuent de se multiplier côté parisien.
26
Perte de balle de Rabiot sur ses trente-cinq mètres. Le contre toulousain n'a pas le temps de se mettre en place que la balle est rendue une nouvelle fois à l'adversaire.
24
Carton jaune pour Aurier qui vient percuter volontairement, mais sans dangerosité, Lafont, alors que les deux joueurs convoitaient un ballon aérien dans la surface toulousaine. Les deux hommes qui se serrent la main sportivement.
23
Sur son banc de touche, Emery gesticule et hurle plus que jamais ses consignes. Le coach parisien semble assez exaspéré par la prestation offerte par ses joueurs.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu et toujours pas la moindre trace d'un tir cadré. Si l'on sait que Paris peut marquer sur un coup de génie de l'un ou l'autre de ses joueurs, pour le moment, Toulouse ferme parfaitement les portes derrière.
20
Rabiot protège bien son ballon et passe à gauche sur Maxwell. Ce dernier, plutôt que d'aller de l'avant, revient une nouvelle fois derrière. Le bloc toulousain monte et Toivonen vient même bousculer Areola. Le jeu se poursuit.
19
Krychowiak à droite pour Aurier qui glisse au moment de donner le ballon en retrait à Thiago Silva qui manque sa passe. Sylla lance le contre, mais loupe sa passe. Dommage pour le Téfécé parce qu'il y avait un bon coup à jouer sur ce contre !
18
Bodiger frappe le corner sortant de la gauche et trouve la tête d'Edouard, étrangement seul à dix mètres dans l'axe. La déviation de l'attaquant toulousain passe assez largement à gauche de la cible.
17
La frappe très lointaine de la part de Yann Bodiger. Le ballon est contré par le dos d'Adrien Rabiot et sort en corner.
16
Et Paris de refaire tourner le ballon entre ses défenseurs. L'essentiel du jeu se déroule au milieu de terrain, chaque équipe cherchant le contre assassin.
15
Yago cherche Michelin le long du couloir droit, mais Maxwell anticipe et récupère avant de relancer la machine parisienne. Des visiteurs qui vont trop vite et qui rendent à leur tour la balle...
13
Un peu plus de dix minutes de jeu depuis le début du match. Pour le moment, les deux équipes ne sont pas encore bien rentrer dans la rencontre et les approximations se multiplient. On espère plus d'application !
11
L'énorme occasion pour Cavani qui est tout proche de reprendre ce ballon mis en retrait n'importe comment de la tête par Diop. Lafont sort comme une fusée et vient mettre le poing, sauvant son équipe d'un premier but encaissé !
10
Bodiger frappe le coup franc toulousain à quarante mètres dans le camp parisien. Il loupe complètement son geste et rend la balle aux adversaires. Son entraîneur n'est pas content et le lui fait savoir.
10
Le bras de Krychowiak qui arrive dans le menton de Toivonen sur ce duel aérien. Ce sera un coup franc en faveur des Violets.
9
La petite hésitation de Lafont qui ne s'impose pas face à Di Maria dans sa surface. Les Parisiens qui refont tourner au milieu avant que Di Maria ne lance Aurier....trois mètres hors-jeu !
8
Marquinhos pour Lucas qui élimine son adversaire direct avant de donner à Aurier qui, lui, perd son duel et concède la touche. L'action se déroulait à l'entrée de la moitié toulousaine.
7
Dégagement aux six mètres de Lafont. En deux temps, le ballon est récupéré par la défense centrale parisienne qui repasse par Areola. Le PSG prend tout son temps sur les relances.
6
Rabiot à droite pour Aurier qui centre au sol et au premier poteau pour Cavani, devancé par la bonne intervention de Jullien. Touche à suivre pour les visiteurs, côté droit de la surface toulousaine.
4
Marquinhos qui passe la ligne médiane et qui cherche à lancer Aurier dans la profondeur. C'est contré par un pied toulousain. La balle qui reste toutefois parisienne et une orientation vers la gauche avec Maxwell. Ce sera une touche.
3
Matuidi est sorti du terrain et se fait soigner. Pendant ce temps, les défenseurs parisiens font tourner et attendent le retour de leur partenaire.
2
Une remontée de balle de Marquinhos, alors que Matuidi peine à se relever après avoir reçu un coup sur le nez. Il semble un peu sonné et il saigne.
1
Osbonne Edouard qui est tout proche d'inquiéter une première fois Areola ! Le joueur, prêté par le PSG, est repris in extremis par la bonne intervention de Marquinhos qui ne se laisse pas avoir par le crochet de son adversaire.
1
C'est parti au Stadium pour cette rencontre comptant pour la septième journée de Ligue 1, et opposant Toulouse au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Schneider.

Côté toulousain, le début de saison est dans la continuité de la fin de saison dernière. Les protégés de Pascal Dupraz occupent une intéressante cinquième place et restent eux aussi sur deux succès de rang, à domicile face à Guingamp (2-1) et à l'extérieur contre Lille (1-2). Bien sur, le PSG fait figure d'épouvantail, mais le challenge pourrait transcender les Violets. Un match à suivre en direct sur notre site.

Cinquième match en moins de quinze jours pour le PSG ! Un Paris Saint-Germain qui s'en sort parfaitement dans cette série et qui reste sur deux prestations convaincantes face à Caen (victoire, 0-6) et Dijon (succès, 3-0). Ce soir, face à Toulouse, sur la pelouse du Stadium, la tâche pourrait être plus compliquée pour les hommes d'Unai Emery.

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-PSG sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  24' S. Aurier
O. Toivonen 39'  
S. Yago 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' S. Aurier
Y. Bodiger (Pénalty) 48'  
  57' J. Pastore
  57' Lucas Moura
O. Edouard 57'  
O. Trejo 57'  
J. Durmaz 65'  
O. Toivonen 65'  
  70' B. Matuidi
  70' T. Motta
  75' T. Motta
  79' A. Rabiot
  79' J. Augustin
J. Durmaz 79'  
J. Durmaz 81'  
J. Pi 82'  
Y. Bodiger 82'  

Cotes Toulouse - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.00 1.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.00 4.10 1.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 7.25 4.00 1.50 Pariez

Pronostic : Toulouse - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - PSG : Le TFC veut faire chuter Paris


L'ESSENTIEL

Les Toulousains viennent de signer deux victoires consécutives face à deux de leurs bêtes noires, Guingamp (2-1) et Lille (1-2) même si cette dernière n'était pas vraiment méritée selon les propres mots de Pascal Dupraz. Ce qui les porte à la 5e place (11 points). En voilà une 3e puisque les Violets n'ont plus battu Paris depuis 7 ans maintenant.


Le PSG a semble t-il trouvé son rythme avec deux succès convaincants contre Caen (0-6) et Dijon (3-0). Les Parisiens sont remontés à la 2e place (13 points) et comptent bien poursuivre sur leur lancée avant le déplacement à Ludogorets.


NOTRE PRONOSTIC : 2

La chance du TFC c'est ce match de LdC qui se profile pour Paris. Malgré cela les Parisiens partent favoris : victoire du PSG


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Lafont
S. Yago
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
C. Michelin
Issiaga Sylla
A. Blin
Y. Bodiger
O. Edouard
O. Toivonen
M. Goicoechea
Y. Musavu-King
O. Trejo
P. Sirieix
J. Pi
M. Cafaro
J. Durmaz
A. Areola
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
Marquinhos
G. Krychowiak
A. Rabiot
B. Matuidi
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
K. Trapp
L. Kurzawa
P. Kimpembe
T. Motta
J. Pastore
Jesé
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Matuidi di María
Areola Krychowiak Cavani
Marquinhos Rabiot Lucas Moura
Aurier
Michelin Yago
Blin Diop
Edouard Toivonen Lafont
Bodiger Jullien
Issiaga Sylla Moubandje

Commentaires

2 088 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
goal42goal42

Mdr

03:22
tekos2004tekos2004

donnez leur moins de tune a ses ife de pu te la il gagneront peut etre

Sam 24 septembre à 11:14
tekos2004tekos2004

le psg ira meme pas en 8eme de la ligue des champions
il vont faire nul ludogorets tres bonne equipe qui a envie comme le tfc

Sam 24 septembre à 11:13
tekos2004tekos2004

laurent blanc doit bien rigoler t le meilleur lolo on taime

Sam 24 septembre à 11:12
tekos2004tekos2004

bravo le tfc merci duprat de faire une belle equipe qui a envie
javais combi avec nimes nikel ca fait un peu d'oseille
nasser je te ch ie dessus largent fait pas tout psg au chio tte comme la quatar ca sent la me r2

Sam 24 septembre à 11:11
MikeElionMikeElion

je suis arivé en 2eme mi temps, apres le1er but.

Et desolé de vous l'apprendre, le TFC TOULOUSE jouait super bien, il avait un sacré niveau style real madrid

Sam 24 septembre à 10:38
farsightfarsight

bravo toulouse, ces imbéciles de qatari qui ont viré blanc peuvent s'en mordre les doigts...

Sam 24 septembre à 10:25
GoHomeQsiGoHomeQsi
PSG

Ptdr emery qui se cache derrière les fautes d'arbitrage pathétique ce coach c'est la pire arnaque du siècle en terme d'entraîneur meme benitez et girard ferai mieux. Haine tm emery dpf

Sam 24 septembre à 09:52
VannesVannes

Toulouse forza

Sam 24 septembre à 09:00
nono112nono112

bien toulouse sec

Sam 24 septembre à 08:17
MILKA10MILKA10
Toulouse

Allez PARIS il faut se ressaisir !

Sam 24 septembre à 08:02
corteprocortepro

car ils nous faut une equipe pour le concurence en europe

Sam 24 septembre à 06:58
corteprocortepro

SALUTE A TUTTI BON VIRE MOI AURIER §PUIS L ENTRAINEUR DEVRA REVOIR SA COPIE ET INCOPORE UN BEN ARFA OU LE LAISSER PARTIR OU PRET CAR CELA PAS NORMAL ET DES EXCUSES BIDONS !de toutes facons ce psg la va decevoir de plus en plus il manque un zatan cavani tres mauvais di maria orphelin lucas nul et j ai rien contre le psg parole de corse sos blanc revient bonne journee a tous et bons bets

Sam 24 septembre à 06:21
MonkeyNKMonkeyNK
PSG

@Madridista09, ptdr on a pas vu le meme match toulouse a gagné en ne foutant rien du match et c'etait un psg degueulasse pas faible, d'un suppoorter parisien objectif

Sam 24 septembre à 01:52
Madridista09Madridista09
Toulouse

wow c'est 2.0 pck c'est une équipe de toulouse forte et non pck c'est un faible PSG ;-)

Sam 24 septembre à 01:49
romi92romi92

Nasser est entrain de tuer l'équipe avec cet entraîneur de mherde depuis le début ce coach fait n'importe quoi. L.B doit bien se marrer

Sam 24 septembre à 01:43
LULULULU

@MaitreParieur, perdu tu te referas

Sam 24 septembre à 00:56
LULULULU

ouou maitreparieur

Sam 24 septembre à 00:54
LULULULU

ouou maitre parieur

Sam 24 septembre à 00:50
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@ParieurOfficiel, et ouahh 2350€ de bénéfice mais tu es un Dieu avec un d majuscule... tu vas faire quoi avec ? reparier ? tu crois que 2350€ c'est une grande somme dans la vie, tu dois pas avoir un gros salaire pour te la péter avec ca, déja rien que dire ses gains ici en dit long sur toi !

Sam 24 septembre à 00:45
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@ParieurOfficiel, Mais tu es bête ou quoi, déja le mec se présente comme le maitre des paris qui sent la douille venir mais n'a aucun pronostique sur son profile c'est facile de se la raconter, ensuite ton commentaire sur les noir m'a juste fait rire, mais tu vis dans quel monde, ok le racisme est toujours présent mais si ils se font insulter au travail ce n'est pas une généralité et faut dire alors que les gens dans ton travail sont juste bêtes

Sam 24 septembre à 00:43
westside72westside72
PSG

les gars, pour ne plus voir ses message a l autre c... bloquer le tt simplement

Sam 24 septembre à 00:36
westside72westside72
PSG

@zetla76, moi j ai pas jouer paris j ai plu confiance depuis emery

Sam 24 septembre à 00:35
zetla76zetla76

@canal75, pas grave il reviendra avec un otre pseudo c'est sa le plus répugnant

Sam 24 septembre à 00:32
canal75canal75
PSG

mr l'admin svp virez moi ce pseudo ''parieurofficiel" juste rempli de haine et rien a faire sur un site de foot merci

Sam 24 septembre à 00:30
zetla76zetla76

@westside72, moi c'est psg qui ma bouil lol mes pas grave c'est partie remise comme on dit

Sam 24 septembre à 00:28
westside72westside72
PSG

en tt cas ce soir tous mes match sont passer il me manque que finn happ-st patrick qui a été reporté

Sam 24 septembre à 00:21
canal75canal75
PSG

@LacaHard13, serait temps plus de 10 signals et toujours la ce pov type!!

Sam 24 septembre à 00:20
westside72westside72
PSG

@zetla76, grave ce st clair

Sam 24 septembre à 00:19
westside72westside72
PSG

j vois pas qui peut faire nul a part tottenham qui un coup sont bon un autre pas terrible

Sam 24 septembre à 00:19
zetla76zetla76

@westside72, c'est un peux partout les surprise regarde real, barca, dortmundt coté a 1.20 1.50 max qui on perdu ou fait nul sa ma douiller dur

Sam 24 septembre à 00:19
LacaHard13LacaHard13

@canal75, ça va pas tarder je pense

Sam 24 septembre à 00:19
zetla76zetla76

@westside72, lourdd mes atention au nul qui risque de plombé ton combi ou des surprise comme ojd ac paris

Sam 24 septembre à 00:18
westside72westside72
PSG

@zetla76, c est ca le souci en ce moment je suis nul sur la ligue 1, trop de surprises

Sam 24 septembre à 00:18
westside72westside72
PSG

monaco-angers =monaco
nancy-nice=nice
villareal-ossasuna=villa
gladbach-ingolstadt=gladbach
breme-wolfsburg=wolfsburg
lorient-lyon=lyon
ham remboursé si nul
bournemouth-everton=everton
feirense-nacional madeira=feirense
mise 5 euros>gain 1300

Sam 24 septembre à 00:17
canal75canal75
PSG

@LacaHard13, grave impossible d s'en débarrasser !!

Sam 24 septembre à 00:17
HKLHKL
Toulouse

Beau debut de saison de toulouse

Sam 24 septembre à 00:17
zetla76zetla76

d'ici dimanche la cote de nice va desendre dur je le sens

Sam 24 septembre à 00:17
LacaHard13LacaHard13

Pitoyable les commentaires de ce parieurofficiel

Sam 24 septembre à 00:15
zetla76zetla76

@westside72, les book il sont trop chaud avec leur cote dans la logique nice passe demain apres j'avou ya plus bcp de logique ds lfoot lol

Sam 24 septembre à 00:15
westside72westside72
PSG

je sais je me fie plu aux cotes depuis longtemps c est juste pour nous induire en erreur et nous faire douter

Sam 24 septembre à 00:14
zetla76zetla76

@westside72, normalement sa glisse poto faut pas se fier au cote comme jai dit en dessous monaco été coté a 3 pendant 4 5 match et c passé trankil

Sam 24 septembre à 00:13
zetla76zetla76

@westside72, nice sont dans une bonne lancée comme monaco depuis le debut de saison jai ramassé grave grace a eux toujours coté a 3 jusqua la defaite contre nice lol

Sam 24 septembre à 00:13
westside72westside72
PSG

cote a 3

Sam 24 septembre à 00:12
westside72westside72
PSG

perso j ai mis nice vu la cote et la tauke qu ils ont mis a monac

Sam 24 septembre à 00:12
zetla76zetla76

@westside72, nice normal cote a cmb stp

Sam 24 septembre à 00:12
westside72westside72
PSG

nancy, a nancy

Sam 24 septembre à 00:11
zetla76zetla76

@westside72, c contre qui lol

Sam 24 septembre à 00:11
westside72westside72
PSG

bon sinon les copains y en a qui voit nice gagner demain ou bien?

Sam 24 septembre à 00:11
miked13miked13
PSG

@ParieurOfficiel, En attendant tu parle beaucoup mais en réalité tu dois être un lâche..

Pauvre type qui n'a pas compris que chaque individus est humain..

On est en 2016..

Sam 24 septembre à 00:10
2 088 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Match Toulouse - PSG

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Toulouse / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (23 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 17 7 8
2 Monaco Monaco 16 7 6
3 Toulouse Toulouse 14 7 6
4 PSG PSG 13 7 9
5 Bordeaux Bordeaux 13 7 3
6 Metz Metz 13 7 1
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 12 7 4
8 Guingamp Guingamp 11 7 2
9 Lyon Lyon 10 7 4
10 Bastia Bastia 10 7 1
11 Rennes Rennes 10 7 -2
12 Angers Angers 9 7 -1
13 Marseille Marseille 8 7 0
14 Dijon Dijon 7 7 -2
15 Caen Caen 7 7 -8
16 Montpellier Montpellier 6 7 -6
17 Lorient Lorient 6 7 -7
18 Nantes Nantes 5 7 -5
19 Nancy Nancy 5 7 -6
20 Lille Lille 4 7 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - PSG

Suivez le match Toulouse - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement