Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Toulouse

Suivez le match PSG - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Toulouse Football Club (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 21 février 2015
Coup d'envoi à 17h00
Lieu : Parc des Princes
45 628 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Toulouse
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est fini au Parc des princes ! Le PSG s'impose face à Toulouse (3-1), grâce à un doublé de Rabiot et une réalisation de Thiago Silva. Sans briller, les Parisiens obtiennent un succès primordial. Il leur permet de prendre les rênes de la Ligue 1 avec un point d'avance sur Lyon, qui joue dimanche tout comme Marseille. Toulouse est 17e.
90
+2
Sirigu est vigilant jusqu'au bout. L'Italien n'a pas été beaucoup inquiété pendant cette rencontre. Il sort une déviation de Braithwate sur un tir de Matheus.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Avec les remplaçants, et en raison des absences, le milieu parisien se compose de Matuidi, Maxwell et Marquinhos en cette fin de rencontre. C'est assez inédit pour être signalé.
89
Bahebeck est averti à son tour. C'est le troisième jaune du match.
88
Dernier changement du match. Rabiot, auteur d'un doublé, cède sa place à Camara.
86
Carton jaune pour Aguilar.
85
Rabiot se loupe dans sa propre surface. Il choisit de contrôler au lieu de dégager. Ben Yedder en profite et tire en première intention. Sa tentative est contrée en corner.
83
Javier Pastore, auteur d'une passe décisive, sort sous les applaudissements de ses supporters. Maxwell entre et se place au milieu de terrain.
82
Braithwate accélère dans le camp parisien. il écarte à gauche vers Matheus. Le centre de celui-ci est repris de la tête par le Danois, oublié dans la surface. Ça passe à côté !
82
Bahebeck commet de nombreuses erreurs techniques depuis sa rentrée. Sur cette interception de Matuidi, il n'appuie pas assez sa passe sur la gauche.
80
Dernier changement pour le TFC. Kana-Biyik cède sa place à Sirieix.
80
Corner de Bahebeck. Cavani coupe au premier poteau mais un Toulousain dégage.
79
Superbe décalage d'Ibrahimovic. A 20 mètres, il oriente d'une passe piquée sur la gauche. Matuidi contrôle et frappe. Son tir n'est pas du tout cadré.
76
Cavani talonne pour Matuidi dans la surface. Digne reprend de la tête mais Ahamada claque le poteau au premier poteau. Le portier toulousain, qui s'est fait mal sur le but, reste au sol tout comme Kana-Biyik.
75
Alain Casanova effectue un changement après le but parisien. Matheus succède à Pesic.
74
BUT de Thiago Silva pour PSG ! Bahebeck tire un coup franc de la gauche. Au point de penalty, Thiago Silva place une tête surpuissante sous la barre ! Ahamada ne peut rien faire.
73
Pastore avale à grandes enjambées la moitié de terrain parisienne. Il décale Digne à l'entrée de la surface. Le latéral est pris de vitesse par Akpa-Akpro.
72
Ahamada donne des sueurs froides à son camp. Servi en retrait, il réalise une feinte de frappe devant Cavani. C'était limite !
69
Changement pour le PSG. Lavezzi sort. Bahebeck entre sur la pelouse.
68
Lavezzi patiente seul sur la droite. Cavani tarde pour le servir et sa passe est bien trop forte.
68
Braithwate se fraye un chemin dans le camp parisien. Il écarte vers Regattin, à gauche, dont le centre est dégagé.
64
Cavani est pris au piège du hors-jeu. Au départ de l'action, Ibrahimovic place une petite semelle en retrait vers Pastore. L'ouverture de l'Argentin vers l'Uruguayen est trop tardive.
63
Cavani est servi à droite et réalise un dribble intérieur. Son centre à ras de terre est stoppé par un tacle toulousain. Thiago Silva veillait au second poteau.
59
Centre de Lucas Digne de la gauche vers la droite. Dans la surface, Ibrahimovic loupe son contrôle et régresse de quelques mètres. Le Suédois remise dans les 16 derniers mètres mais sa passe est dégagée.
58
Nouvelle occasion parisienne ! A droite, Ibrahimovic centre. Au premier poteau, Cavani croise sa tête qui passe à côté !
55
Ibrahimovic fixe la défense toulousaine à l'entrée de la surface. Il se place sur son pied gauche et place un tir à mi-hauteur qui flirte avec le poteau droit d'Ahamada !
53
Après une première période peu séduisante, la deuxième débute sur les chapeaux de roue.
51
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Le coup franc est tapé dans la surface où Grigoire remise dans les airs. Au second poteau, Ben Yedder est démarqué et trompe Sirigu de la tête ! Le TFC réagit au meilleur moment !
50
Regattin part de la gauche et repique au centre. Il est accroché par Matuidi et obtient un coup franc.
49
Quel travail de Pastore qui se distingue par une passe décisive. L'Argentin est également décisif sur le premier but où il effectue un excellent travail.
48
BUT de Rabiot pour PSG ! Pastore se joue de deux défenseurs toulousains sur la gauche. Il rentre dans la surface de réparation et centre à six mètres où Rabiot coupe la trajectoire du ballon devant un Toulousain !
46
Digne attaque dans le couloir gauche. Il poursuit sa course et retrouve la possession du ballon à la suite d'un échange entre Pastore et Matuidi. L'ancien Lillois obtient un coup franc après une faute d'Akpa-Akpro.
46
Le jeu reprend au Parc des princes. Toulouse donne le coup d'envoi.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc des princes. Le PSG mène 1-0 face à Toulouse grâce à Rabiot. Les joueurs de Laurent Blanc ont dominé la première période sans briller. Toulouse subit mais tient tête au club de la capitale.
45
+1
Carton jaune pour Cavani. Il a percuté Spajic dans les airs. Le défenseur toulousain est au sol, l'arcade en sang.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Etienne Didot est contraint de quitter ses partenaires. Ben Yedder, qui s'entraîne depuis plusieurs minutes, fait son apparition.
43
Le corner est capté en deux temps par Sirigu.
42
Etienne Didot reste au sol après cette action. Les médecins entrent sur la pelouse et l'accompagnent en-dehors des limites du terrain.
41
La parade de Sirigu ! Sur un contre, Aguilar écarte à gauche vers Didot, esseulé. L'ancien Rennais se place sur son pied droit et centre. En pleine course, Aguilar reprend de la tête. Sirigu se détend et sort le ballon en corner. C'est la première occasion toulousaine !
39
Grigore est en retard sur un contact avec Matuidi. L'arbitre ne sort pas jaune mais rappelle le Toulousain à l'ordre.
38
Thiago Silva impérial dans le jeu aérien ! Sur un coup franc tiré à 40 mètres, le Brésilien dégage le ballon de la tête. Akpa-Akpro remet dans le paquet mais le défenseur central est encore là !
36
Pastore trop gourmand. Après un débordement de Lavezzi, aux prises avec Moubandje, l'Argentin tente de dribbler dans la défense. Le ballon ricoche et file à gauche où l'Argentin s'écroule. L'arbitre siffle un six mètres.
34
Toulouse n'élève pas son niveau de jeu depuis l'ouverture du score. Le TFC subit et reste groupé en défense.
32
Sur un corner tiré de la droite vers la gauche par Lavezzi, Thiago Silva place une tête qui termine à quelques centimètres du but d'Ahamada !
31
Lavezzi trop court ! Sur la gauche, Cavani se place sur son pied droit et centre à six mètres. Lavezzi surgit dans le dos de Moubandje et est à quelques centimètres de tromper Ahamada !
28
C'est le deuxième but d'Adrien Rabiot cette saison !
27
BUT de Rabiot pour PSG ! Tout part d'un appel de Pastore sur la droite. L'Argentin, servi par Lavezzi, centre à destination d'Ibrahimovic. Sans contrôle, le Suédois remise en retrait du talon. A l'entrée de la surface, Rabiot enroule son tir qui trompe Ahamada !
26
Troisième corner parisien. Pastore joue vite vers Digne. Son centre est contré. Lavezzi récupère mais il revient de hors-jeu.
23
Ibrahimovic profite de quelques mètres libres sur la droite. Il tente un petit pont sur Akpa-Akpro mais sa tentative n'aboutit pas.
23
Pas de surprise au niveau de la possession, en faveur du PSG (77%-23%). Un avantage qui ne se concrétise pas en termes d'occasions.
22
Corner tiré par Lavezzi. Une tête toulousaine dégage au milieu de six Parisiens.
21
Déjà 20 minutes écoulées dans cette rencontre sans réel rythme. Le jeu parisien manque d'engagement.
19
Ibrahimovic renverse d'une passe tendue vers Cavani, esseulé à gauche. Grigore inhibe cette tentative.
18
Didot transmet sans contrôle à Pesic. Bonne intervention de Thiago Silva qui coupe la trajectoire de la poitrine.
14
Le corner de Lavezzi ne donne rien. Ahamada capte la ballon dans les airs.
14
Thiago Silva allonge vers Cavani à gauche. Son contrôle est un peu long mais il donne dans l'espace à Digne. Son centre est sorti en corner par Regattin.
12
Grigore donne de l'air à la défense toulousaine. Il coupe une tentative de une-deux entre Lavezzi et Pastore à l'entrée de la surface.
11
Bon ballon de Pastore vers Lavezzi qui part entre deux défenseurs. La passe du milieu argentin, qui distribue le jeu en cette entame de rencontre, file en six mètres.
10
Pastore ouvre dans la course de Lavezzi à gauche. Ahamada lit bien la trajectoire du ballon et sort au-delà de sa surface pour dégager.
8
Akpa-Akpro effectue un plat du pied au-dessus de la défense parisienne. Marquinhos couvre le ballon en six mètres devant Didot.
7
Lavezzi s'arrache pour récupérer une passe trop appuyée de Matuidi. Il tacle pour transmettre à Digne, sous les applaudissements du public.
6
Pastore perd encore un ballon. Regattin le récupère et s'avance dans le couloir droit. Il ne parvient pas à dribbler Thiago Silva mais obtient la touche.
5
Le PSG joue très haut en cette entame de rencontre et campe dans la moitié de terrain toulousaine.
3
Ballon perdu par Pastore au milieu du terrain. Pesic s'avance et tente sa chance à 30 mètres. Le ballon file au-dessus du but de Sirigu.
2
Mésentente entre Ahamada et Kana-Biyik. L'ouverture de Thiago Silva roule jusqu'à l'entrée de la surface. Les deux coéquipiers ne se parlent pas et le portier toulousain dégage en catastrophe.
1
C'est parti au Parc ! Le PSG vient de donner le coup d'envoi !

Les incertitudes étaient peu nombreuses pour Laurent Blanc, assez restreint dans ses choix pour composer son titulaire. Au final, c'est bien Marquinhos qui est associé à Thiago Silva en charnière, tandis qu'Ezequiel Lavezzi est à nouveau associé à Ibra et Cavani devant. Lucas Digne est aligné à gauche. Le 11 du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Digne - Pastore, Rabiot, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani.

De son côté, Toulouse flirte avec la zone rouge. Le TFC occupe la 17e place avec deux longueurs d'avance sur Evian-Thonon, premier relégable. Le déplacement dans la capitale n'arrive pas dans une bonne phase pour le club de la ville rose qui a concédé trois défaites, un nul et deux victoires en 2015. A extérieur, où il reste sur quatre revers consécutifs, leur bilan est catastrophique (3 victoires pour 10 défaites).

Retour au quotidien pour le PSG. Quelques jours après leur duel avec Chelsea (1-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les Parisiens retrouvent les sphères de la Ligue 1. Le club de la capitale a l'occasion de prendre la tête du classement, avant les rencontres de Lyon et Marseille, prévues dimanche. A domicile, ils n'ont jamais perdu en championnat cette saison (8 victoires pour 4 nuls).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le PSG et Toulouse, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
A. Rabiot 27'  
  44' E. Didot
  44' W. Ben Yedder
E. Cavani 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Rabiot 47'  
  51' W. Ben Yedder
E. Lavezzi 69'  
J. Bahebeck 69'  
Thiago Silva 74'  
  75' A. Pešić
  75' William Matheus
  80' J. Kana-Biyik
  80' P. Sirieix
J. Pastore 83'  
Maxwell 83'  
  86' A. Aguilar
A. Rabiot 88'  
J. Bahebeck 88'  
Z. Camara 88'  

Cotes PSG - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.00 11.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.30 4.70 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.80 11.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.32 5.00 11.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.75 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.50 11.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.50 11.00 Pariez

Pronostic : PSG - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris peut prendre provisoirement la tête de la Ligue 1.


L'ESSENTIEL

Tenu en échec par Caen après un match homérique (2-2), Paris signe un deuxième nul de rang en Ligue 1. Toujours 3es (49pts, 13v, 10n, 2d), les hommes du Cévenol n’ont toujours pas perdu au Parc cette saison et se sont en outre rassurés - malgré le score - face à Chelsea mardi en Ligue Dèche (1-1). Alors Toulouse, logiquement…


Vainqueur de Rennes (2-1), le Téfécé signe un deuxième succès de rang au Stadium et rebondit après sa défaite à Caen (2-0). Toujours 17e (28pts, 8v, 4n, 13d), il n’est guère sorti d’affaire et devrait s’attendre à un printemps compliqué. Légers en déplacement - trois victoires, dix défaites -, les joueurs d’Alain Casanova ne partiront donc pas favoris samedi.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Paris easy !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Sirigu
Marquinhos
L. Digne
Thiago Silva
G. van der Wiel
B. Matuidi
J. Pastore
A. Rabiot
E. Lavezzi
E. Cavani
Z. Ibrahimovic
N. Douchez
Maxwell
P. Kimpembe
Z. Camara
R. Pereira
J. Bahebeck
J. Augustin
A. Ahamada
J. Akpa Akpro
U. Spajić
D. Grigore
J. Kana-Biyik
F. Moubandje
E. Didot
A. Regattin
A. Aguilar
A. Pešić
M. Braithwaite
Z. Boucher
P. Ninkov
D. Veškovac
William Matheus
A. Blin
P. Sirieix
W. Ben Yedder
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Thiago Silva Matuidi Cavani
Sirigu Rabiot Ibrahimovic
Marquinhos Pastore Lavezzi
van der Wiel
Regattin Akpa Akpro
Didot Spajić
Pešić Grigore Ahamada
Aguilar Kana-Biyik
Braithwaite Moubandje

Commentaires

2 006 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
barcaelmejor31barcaelmejor31

@danm, slt oui j'avoue et mon frère et fan du psg en plus j ai matter le matche avec lui oui oui il on très largement dominé

Dim 22 février à 10:44
danmdanm
PSG

@barcaelmejor31, d'accord avec toi, mais les équipes que tu cites sont truqueuses et se réservent pour la ligue des champions, c'est dommage, mais il faut reconnaître que Paris de son côté a joué le jeu , non ?

Sam 21 février à 23:25
danmdanm
PSG

@miss029, le 2-1, il est où ?

Sam 21 février à 22:46
barcaelmejor31barcaelmejor31

alors moi jme marre sur MED y a de c tyx , alors parce quond a une tel attaque on pas le droit de perdre méme avec un bus devant les cage le barça ce sont pas des humain non il faut pas qui perde mais mdr , quand chelsea fait nul avec des hazard costa on chambre pas ou MU qui perd aussi et quand le real ce prend presque une manita a l'atletico mais le barça non y faut pas . mdr faut arreter

Sam 21 février à 21:51
ZonzbarZonzbar

sauf chelsea tout mes pronos etait bon ce soir !!!

Sam 21 février à 20:07
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

PSG sec mt h tout pase comme prevu

Sam 21 février à 20:07
miss029miss029

voila

Sam 21 février à 19:56
miss029miss029

1 n
2 2
3n
4 n
51
61
7n
8n
91
101
112
121
132
142

Sam 21 février à 19:56
miss029miss029

moi oui

Sam 21 février à 19:51
miss029miss029

span4343 ta jouer loto foot 14 aujourdhui

Sam 21 février à 19:49
gunsebgunseb

@RIGON, je vois pas comment on peu dire monaco troisieme a la fin quant on vois comme ils galeres pour gagner leur match et a chaque fois 1-0. 4eme pas plus et encore.

Sam 21 février à 19:49
gunsebgunseb

heureusement que paris a rabiot lol

Sam 21 février à 19:45
SPAN4343SPAN4343

@miss029, ca m est arriver 1 fois d avor un bon 14 et 3 fois 1 13 mais c est rare

Sam 21 février à 19:40
SPAN4343SPAN4343

@mongi32, j espere pour lyon et surtout que cela n amenera pas le club a ca perte au final

Sam 21 février à 19:39
SPAN4343SPAN4343

@miss029, il est possible apres c est la conaissance et baucoup de chance

Sam 21 février à 19:39
miss029miss029

tu gagne toi

Sam 21 février à 19:38
miss029miss029

span4343 tu crois en mon loto foot

Sam 21 février à 19:37
mongi32mongi32
PSG

@SPAN4343, tu te trompes Lyon ne gagneras pas de l'argent qu'avec le stade mais tout ce qui entoure ce stade puis je pense pas qu'on le remplisse tout le temps mais l'an prochain si Ldc il y a ce sera bien bondé quand meme

Sam 21 février à 19:37
miss029miss029

span4343 tu crois

Sam 21 février à 19:36
Nibal93Nibal93

@RIGON, Mouaii sa reste compliqué ;)

Sam 21 février à 19:35
RIGONRIGON
PSG

@Nibal93, donc quand tu passe ton temps qu'a défendre tu dois t'en prendre un quand tu t'appel malaga au camp nou ^^

tchao

Sam 21 février à 19:34
Nibal93Nibal93

@RIGON, Bonne soirée poto!

Sam 21 février à 19:33
Nibal93Nibal93

@Icicparis48, Bonne soirée poto, moi aussi j'y vais!

Sam 21 février à 19:33
RIGONRIGON
PSG

aller je file aussi
bonne soirée les parigot
et a tous
tchao

Sam 21 février à 19:32
Nibal93Nibal93

@RIGON, Ben non lol, rien avoir avec l'effectif sans ce genre de cas, quand ta 11joueur devant les cages donc 10 qui ne font que dégager le ballon loin...

Sam 21 février à 19:32
charlydramacharlydrama
PSG

Paris peut faire QQ chose à Chelsea mais faudra être au top niveau et avoir ce brin de réussite

Sam 21 février à 19:32
Icicparis48Icicparis48
PSG

mdr
allez bonne soirée a tous a+

Sam 21 février à 19:31
RIGONRIGON
PSG

@Nibal93, quand ont a un banc comme le barca si ^^

Sam 21 février à 19:30
RIGONRIGON
PSG

@Icicparis48, n'attend pas des miracles de ma part tout de même
dans la vie je suis comme ca je félicite et je tacle ensuite je sais pas faire du 100 % ^^

Sam 21 février à 19:30
Nibal93Nibal93

@RIGON, C'est claire c'est pas faux, mais a 11 devant les cages... compliqué de revenir au score :s

Sam 21 février à 19:29
bjoybjoy

1er

Sam 21 février à 19:28
Icicparis48Icicparis48
PSG

RIGON
rahh dommage la 1ère partie de ton com j'aimais bien ..
avant que le naturel ne revient au galop ^^ lol

Sam 21 février à 19:28
RIGONRIGON
PSG

@Nibal93, si au camp nou pendant presque 90 mn et pas revenir au moins a égalité ca montre pas une grande puissance d'attaque ^^

Sam 21 février à 19:28
Kevanes69Kevanes69

@Icicparis48, ok

Sam 21 février à 19:27
Icicparis48Icicparis48
PSG

kevanes mdr
je l'ai déjà mis. l'année dernière pour vous soutenir contre la juve^^ tu peux demander a mongi et hugo^^

Sam 21 février à 19:27
RIGONRIGON
PSG

@Icicparis48, perso j'aime bien le psg quand ils jouent la lc
mais bon c'est pas la peine d'en rajouter plus que ce qu'il s'est passer
le psg a dominer c'est une certitude
de toute maniere pas de surprise pour moi je l'avais annoncer avant le match
chelsea a fais le dos rond et a marquer son but a l'exterieur
donc comme a dit blanc c'est un serieux travers pour le psg
objectif non réaliser
il leur a suffis qu'un tir pour chelsea pour marquer
chercher l'erreur ^^

Sam 21 février à 19:27
Nibal93Nibal93

@RIGON, tu sais c'est sa le foot hein... Le réal se sont fait taper 4-0 contre l'atlético, c'est pas pour autant qu'ils sont naze... Le barca ne peux pas gagner tous le temps lol

Sam 21 février à 19:26
SPAN4343SPAN4343

Biesa va entrainer le japon ce sera mieu pour toi lol

Sam 21 février à 19:25
Kevanes69Kevanes69

@Icicparis48, si j'en fais un tu met le logo de Lyon?

Sam 21 février à 19:25
Nibal93Nibal93

@RIGON, Remy, Oscar et Cuadrado. Bizarre pour une équipe qui voulait "gérer" le match hein :)

Sam 21 février à 19:25
Icicparis48Icicparis48
PSG

RIGON ok mdrr^^

Sam 21 février à 19:24
SPAN4343SPAN4343

Le psg si il jouent comme au match aller vont gagner 1 a 0 a chelsea

Sam 21 février à 19:24
RIGONRIGON
PSG

@Icicparis48, j'ai miser h sur le psg
ne m'en demande pas trop ^^

Sam 21 février à 19:24
RIGONRIGON
PSG

@Nibal93, la preuve ils se font taper aujourd'hui contre une petite équipe le barca
même joueur rejoue encore ^^

Sam 21 février à 19:23
SPAN4343SPAN4343

1 psg 2 lyon 3 monaco 4 l om

Sam 21 février à 19:22
Icicparis48Icicparis48
PSG

RIGON
le jour ou tu feras un compliment sur le PSG je mets le logo de l'om .. autant dire jamais lol

Sam 21 février à 19:22
RIGONRIGON
PSG

@Nibal93, oui moi aussi je vois monaco troisieme et annoncer depuis de nombreux mois
pas attendu que tout le monde le vois avant leur lc :b
troisieme juste devant le psg :b

Sam 21 février à 19:22
SPAN4343SPAN4343

Remy mdr fo areter et drogba mdr

Sam 21 février à 19:22
Nibal93Nibal93

@Icicparis48, Ha oui Marseille c'est sur qu'ils ne finiront pas 3eme poto lol mais je vois pas Monaco 3eme bizarement, je vois plutôt sainté :p

Sam 21 février à 19:22
SPAN4343SPAN4343

@RIGON, plutot l inverse le psg avait 5 blesser

Sam 21 février à 19:21
2 006 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant

Match PSG - Toulouse

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Toulouse Football Club sera donné à 17h00 (21 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Chargement