MATCH EN DIRECT

PSG - Toulouse

 
 
 
  Mercredi 27 janvier 2016
Heure : 21h05
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : A. Delerue
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
PSG Toulouse
Match terminé
 2
90
+4
Au terme d'une partie moribonde lors de laquelle ni Toulouse ni Paris n'ont voulu prendre des risques, le PSG se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue en passant par la petite porte. Il a fallu un éclair de Rabiot à la passe, et un autre de Di Maria, pour valider ce succès. Les Franciliens ont désormais rendez-vous avec Lille le 24 avril prochain au Stade de France.
90
+4
David Luiz est toujours au sol, les soigneurs du PSG sont venus sur la pelouse. Le Brésilien se relève sans l'aide de la civière mais il grimace hors du terrain. A suivre...
90
+2
Inquiétude dans les rangs parisiens avec un David Luiz au sol dans la surface, lequel se tient le genou droit...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Braithwaite s'élance, frappe fort à mi-hauteur mais le Danois tombe sur un Douchez des grands soirs. Le portier tricolore n'a rien eu à faire de tout le match et il stoppe la tentative d'une superbe manchette.
89
Kimpembe tacle bêtement Braithwaite dans la surface, offre un penalty à Toulouse et récolte le carton jaune.
89
Penalty pour Toulouse.
87
Lucas a deux contres à jouer mais par deux fois le Brésilien en fait trop et perd le ballon.
85
Malgré le score de 2-0, Toulouse continue de rester dans son camp. L'idée est manifestement d'en encaisser le moins possible.
83
Le PSG a une superbe opportunité de tripler la mise en contre mais Ibrahimovic la joue perso, en oubliant trois partenaires démarqués, pour tenter un tir en angle très fermé. C'est logiquement stoppé par Goicoechea.
81
En deux actions seulement, le PSG s'est mis à l'abri face à des Toulousains qui n'ont rien tenté offensivement. Le froid réalisme d'un club nettement supérieur en termes de moyens.
79
A noter qu'avant de sortir, Angel Di Maria a inscrit son douzième but de la saison : huit en Ligue 1, trois en Ligue des champions et donc un en Coupe de la Ligue.
77
A peine entré, Ibrahimovic frappe déjà des 27 mètres : c'est nettement hors cadre.
75
Côté toulousain, c'est déjà le dernier changement aussi. Trejo remplace Ben Yedder.
74
Triple changement côté parisien. Lavezzi, Augustin et Di Maria cèdent leur place à Lucas, Ibrahimovic et Matuidi.
72
BUT de Di Maria pour le PSG ! Les Franciliens doublent la mise sur leur deuxième occasion. Di Maria perce latéralement et déclenche une lourde frappe du gauche des 22 mètres en position excentrée. Le tir est soudain, peut-être légèrement contré par Blin, et il prend à défaut le pauvre Goicoechea.
71
Ce but arrange doublement le PSG puisque, en dehors de cette avance au score, le club de la capitale voit enfin Toulouse sortir dans son camp. Ceci lui permet de continuer à attaquer en petit nombre mais avec moins de défenseurs en face.
70
Sur un centre toulousain venu de la droite, Douchez réalise une parade peu académique mais il est suppléé par Kimpembe. Le camp parisien s'est fait une petite frayeur sur ce coup.
69
Aurier commet une grossière faute d'anti-jeu sur Pesic et récolte un carton. L'Ivoirien trouve même le moyen de rouspéter après l'arbitre...
67
Ezequiel Lavezzi vient d'inscrire son troisième but de la saison, toutes compétitions confondues. L'Argentin, avant ce match, avait marqué deux buts en Ligue 1.
65
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Contre toute attente, il se passe quelque chose dans ce match. C'est Rabiot, le seul à trouver des ouvertures depuis l'entame, qui lance merveilleusement Lavezzi à la limite du hors-jeu. L'Argentin bute dans un premier temps sur Goicoechea mais le ballon lui revient dessus et il marque alors dans le but vide.
64
Comme Kurzawa, Di Maria multiplie les mauvaises passes depuis l'entame du match. Ceci explique (en partie) pourquoi le PSG est à la peine à la construction du jeu.
62
Kurzawa tente un quatrième centre qui finit de la même manière que les trois premiers : loin de tout partenaire.
60
Côté parisien, Ibrahimovic, Lucas et Matuidi sont partis à l'échauffement.
59
Double changement du côté du TFC : Braithwaite et Pesic remplacent respectivement Machach et Regattin.
58
Et pendant ce temps, le match continue d'endormir tout le monde. Aucun joueur ne prend le moindre risque, débouchant sans surprise sur ce triste bilan : il n'y a pas eu la moindre occasion des deux côtés pour l'heure.
56
Monsieur Delerue a logiquement cédé sa place, lui qui souffrait d'une blessure à un mollet.
54
Scène rare au Parc des Princes avec la sortie de... monsieur Delerue. L'arbitre de la rencontre est remplacé par Frank Schneider, qui était présent au titre d'"arbitre supplémentaire", tout comme Mikael Lesage.
52
Rappelons que le vainqueur de cette demi-finale affrontera Lille en finale, au Stade de France, le samedi 23 avril prochain.
50
La seconde période est repartie comme avait débuté la première : Toulouse reste dans son camp et Paris n'ose rien.
48
Kurzawa est joliment décalé dans le couloir gauche mais le centre de l'ex-Monégasque est complètement raté. Le ballon file directement derrière le but toulousain...
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Delerue donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Paris et Toulouse rentrent bons amis aux vestiaires après une première période franchement indigente. Toulouse a défendu à dix dans son camp sans même jouer les contres et le PSG n'a pas osé attaquer à plus de cinq. Résultat ? Un match nul et vierge. Il faudra proposer autre chose en seconde période pour éviter la prolongation.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Servi dans la surface par une bonne remise d'un partenaire, Lavezzi tente la volée du gauche mais il rate le ballon. Que de déchets chez les Parisiens ce mercredi soir...
41
Sur l'une de ses rares montées, Kurzawa centre depuis la gauche mais l'ancien Monégasque n'arrive pas à levé son ballon : c'est facilement contré.
39
Décalé côté gauche, Lavezzi crochète Blin, semble lui-même venir buter sur le Toulousain et exagère complètement sa chute. Monsieur Delerue prend la décision de ne pas siffler coup franc et de ne pas infliger de carton à l'Argentin.
38
Lancé par Cavani, Augustin la joue encore tout seul et tire nettement à côté.
36
Voici le premier tir cadré du PSG, l'oeuvre de Cavani dans un angle très fermé. C'est sans aucun souci pour Goicoechea.
35
Scène litigieuse dans la surface parisienne avec cette chute au sol de Yago, après une poussette de Stambouli dans son dos. Monsieur Delerue ne bronche pas.
33
Après un relais avec Di Maria, Lavezzi s'infiltre dans la surface, très excentré côté gauche, et tire à côté. Le PSG n'a pas cadré une frappe pour l'instant.
31
Le PSG est à la peine au milieu, sans Motta, Verratti ni Matuidi. Stambouli et Rabiot jouent exactement dans la même zone tandis que Di Maria est aux abonnés absents.
29
Ben Yedder est lancé par Yago, de la tête, mais l'attaquant toulousain est hors-jeu.
27
Sur une ouverture lumineuse de Rabiot, Lavezzi est lancé côté gauche. L'Argentin cherche Cavani dans la surface mais il trouve le défenseur Tisserand, vigilant.
25
Nouvelle mauvaise passe de Machach, vers Yago, qui n'a pas encore réglé la mire dans ce match.
23
Ben Yedder part en vitesse sur l'aile gauche, possède un peu d'avance sur son garde du corps Rabiot, mais l'ex-Toulousain reste concerné jusqu'au bout et chipe finalement le ballon à l'attaquant des Violets.
22
Et voilà la première semi-occasion du match pour le PSG. Elle vient d'un exploit individuel de Stambouli, qui dribble trois joueurs avant de tirer juste à côté. Le ballon manquait toutefois de précision et Goicoechea était sur la trajectoire.
20
Le PSG ne s'est pas procuré la moindre occasion pour l'heure. Deux raisons l'expliquent : Toulouse défend extrêmement bas et à 10, tandis que la troupe de Laurent Blanc attaque à 4 ou 5. Insuffisant, forcément.
18
Après une passe ratée d'Aurier, Toulouse tente de construire une contre-attaque. L'action est vite avortée après une mauvaise transmission de Machach.
16
Di Maria n'y est pas lors de ce début de match. L'Argentin marche sur le terrain et rate certaines passes plutôt simples.
14
Deux corners s'enchaînent pour le TFC mais l'arrière-garde parisienne n'est pas mise en danger sur ces deux tentatives.
13
Sur une très longue ouverture de Bodiger, Ben Yedder se présente dans la surface parisienne, très excentré. Il est finalement taclé par Kimpembe, qui offre un premier corner aux Violets.
12
Le TFC, avec un onze résolument défensif et placé très bas sur le terrain, montre beaucoup de difficultés à exister dans le camp parisien.
10
Le troisième corner parisien, celui-ci botté par Lavezzi, est encore repoussé par la défense des visiteurs.
9
Augustin lance un contre depuis la ligne médiane. Le jeu attaquant parisien arrive tout dans la surface de Toulouse, sans chercher de partenaire, et échoue sur Blin, qui concède le corner.
7
A la suite d'un ballon repoussé difficilement par Goicoechea, Di Maria tente un extérieur du pied et envoie le ballon... en touche. Geste totalement raté par l'Argentin.
6
Rabiot imite Di Maria avec une frappe lointaine du gauche. Contré, le ballon de l'ancien Toulousain file en corner. Celui-ci ne donne rien.
4
Di Maria prend sa chance du gauche, à près de 25 mètres : c'est nettement à côté.
3
Les Parisiens sont très offensifs et Lavezzi puis Kurzawa centrent tour à tour dans la surface toulousaine. Par deux fois, les Violets parviennent à écarter le danger.
2
Le PSG se procure déjà un premier corner, botté de manière sortante par Di Maria. L'Argentin trouve Augustin au second poteau mais celui-ci repart vers l'arrière.

L'arbitre de la rencontre, monsieur Amaury Delerue, donne le coup d'envoi.

Hasard du calendrier, c'est la troisième fois que le PSG et Toulouse s'affrontent... en onze jours ! Les Parisiens ont battu les Toulousains en Ligue 1 (0-1), le 16 janvier dernier, ainsi qu'en seizième de finale de la Coupe de France (2-1), il y a huit jours. Les deux formations se sont également défiées lors de la phase aller du championnat, le 7 novembre dernier, pour un succès 5-0 des partenaires de Di Maria.

Du côté du Toulouse FC, Dominique Arribagé aligne un onze défensif, en 5-4-1, avec le seul Ben Yedder en attaque. Regattin et Machach sont censés évoluer sur les côtés alors que Didot et Bodiger tenteront d'orienter le jeu. Un temps attendu, Pesic démarre sur le banc, tout comme Braithwaite, buteur salvateur du match contre l'OM au tour précédent.

Les compositions d'équipe sont tombées et le PSG présente un onze remanié avec notamment les titularisations de Lavezzi et Augustin sur le front offensif pour épauler Cavani. Di Maria est reculé au poste de relayeur gauche, Ibrahimavic et Lucas démarrent sur le banc alors que Pastore est blessé, au même titre que Verratti et Thiago Silva. A noter les présences dans le onze de Rabiot, Stambouli et autre Kimpembe.

De son côté, le TFC a disputé trois matches depuis l'entame de la compétition et a éliminé tour à tour Auxerre aux tirs aux buts (3-3, tab : 2-1), Rennes (1-3) et l'OM (2-1).

Pour arriver en demi-finale n'a eu que deux matches à jouer, à chaque fois à domicile, face à Saint-Etienne (1-0) et Lyon (2-1). La troupe de Laurent Blanc va donc accueillir son adversaire pour la troisième fois de suite.

Alors que Lille a pulvérisé Bordeaux (5-1) mardi soir, lors de la première demi-finale, le PSG va tenter d'atteindre la finale de la coupe de la LFP pour la troisième saison d'affilée. Le club dirigé par les milliardaires qatariens est le double tenant du titre.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue et la rencontre opposant le PSG à Toulouse au Parc des Princes. Le coup d'envoi sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Pešić
  59' A. Regattin
  59' M. Braithwaite
  59' Z. Machach
E. Lavezzi 65'  
S. Aurier 69'  
Á. di María 72'  
B. Matuidi 74'  
E. Lavezzi 74'  
J. Augustin 74'  
Lucas Moura 74'  
Z. Ibrahimovic 74'  
Á. di María 74'  
  75' O. Trejo
  75' W. Ben Yedder
P. Kimpembe 89'  
  90' M. Braithwaite (Pénalty manqué)

Cotes PSG - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 5.00 10.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.20 5.60 10.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.35 5.30 10.50 Pariez

Pronostic : PSG - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Toulouse.

Statistiques du match

66 Possession 34
92 Attaques 35
75 Attaques dangereuses 25
11 Coups francs 11
8 Coups de pied arrêtés 15
2 Buts 0
4 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 4
0 Pénaltys 1
27 Touches 13
7 Corners 3
1 Hors-jeu 1
10 Fautes 10
2 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

N. Douchez
S. Aurier
L. Kurzawa
David Luiz
P. Kimpembe
B. Stambouli
A. Rabiot
Á. di María
E. Cavani
J. Augustin
E. Lavezzi
K. Trapp
Maxwell
Lucas Moura
Thiago Motta
B. Matuidi
C. Nkunku
Z. Ibrahimovic
M. Goicoechea
M. Tisserand
F. Moubandje
S. Yago
U. Spajić
A. Blin
A. Regattin
E. Didot
Y. Bodiger
Z. Machach
W. Ben Yedder
M. Vidal
William Matheus
T. Doumbia
O. Trejo
Somália
M. Braithwaite
A. Pešić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

1 961 commentaires / Page 1 sur 40 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Paname73Paname73

la fdj est bete de nous laisser des cote a 1.30 au arc c est du pain benie pour nous ahahaha

Jeu 28 janvier à 10:18
JessCOSAJessCOSA

2-0 logique...
Toulouse n'y arrive pas c'est dommage :/

Jeu 28 janvier à 09:59
BATTISTIBATTISTI
PSG

bravo paname

Jeu 28 janvier à 07:09
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

en finale lille va en prendre5 ptdr

Jeu 28 janvier à 01:15
tombelliontombellion

:)

Jeu 28 janvier à 00:37
tombelliontombellion

@Raspoupou, julier doré mdr ^^

Jeu 28 janvier à 00:36
RaspoupouRaspoupou
PSG

@tombellion, doc gynéco , julien doré , vincent peillon , ringo starr et surtout marc Chagall pour toi

Jeu 28 janvier à 00:31
tombelliontombellion

bonne soirée a plus

Jeu 28 janvier à 00:30
tombelliontombellion

@Raspoupou, ah tant pis ^^

Jeu 28 janvier à 00:30
RaspoupouRaspoupou
PSG

@tombellion, apres verification non pour toto
pourtant on m'avait dit ca un jour

Jeu 28 janvier à 00:29
tombelliontombellion

@Raspoupou, hold the line oh la la

Jeu 28 janvier à 00:27
tombelliontombellion

ah moi ringo née le meme jour que moi et bérénice béjot ah elle j'aime bien ah ah

Jeu 28 janvier à 00:27
RaspoupouRaspoupou
PSG

j'ai le chanteur de toto aussi ...

Jeu 28 janvier à 00:26
RaspoupouRaspoupou
PSG

alors bonne nuit et a plus tard

Jeu 28 janvier à 00:25
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

aller la belle nuitée à tous et bons gains pour vos prochains bets! LLO

Jeu 28 janvier à 00:25
babass78babass78
PSG

Bye serieux îl est tard la

Jeu 28 janvier à 00:24
babass78babass78
PSG

Mireille darc hihi

Jeu 28 janvier à 00:23
RaspoupouRaspoupou
PSG

moi j'ai pierre curie , david charvet , andy Murray , Mireille darc , Arletty , brian eno , mike oldfied

Jeu 28 janvier à 00:22
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@stranger,
ben oui il vaut mieux sinon ça sert à rien! LOL

Jeu 28 janvier à 00:22
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

@cesarediroma,
ha OK domage ct bien !
à demain amico jc$v dodo!

Jeu 28 janvier à 00:21
babass78babass78
PSG

Raspoupou Ôh mon dieu

Jeu 28 janvier à 00:20
tombelliontombellion

@babass78, oui lol bonne nuit bye

Jeu 28 janvier à 00:20
RaspoupouRaspoupou
PSG

@babass78, isabelle alonso , Laurence boccolini , Fernandel , enrique iglésias , Catherine laborde , marie Myriam pour toi mdr

Jeu 28 janvier à 00:20
strangerstranger
PSG

allez bonne nuit a tous!!

Jeu 28 janvier à 00:19
babass78babass78
PSG

Topbellion doc gyneco + 1000 , je l adore

Jeu 28 janvier à 00:19
cesarediromacesarediroma
PSG

Babas sacré référence la brocoli ni ^^

Jeu 28 janvier à 00:19
babass78babass78
PSG

Moî aussi je vous laisse , bonne nuit à tous

Jeu 28 janvier à 00:19
tombelliontombellion

ah moi c'est aquilani qui est née le meme jour que moi et le doc gynéco ah ah mdr

Jeu 28 janvier à 00:19
cesarediromacesarediroma
PSG

Les potos je vous souethe bonne nuit ,étaignez la lumière avant de dormir svp:-)

Jeu 28 janvier à 00:18
babass78babass78
PSG

Je suis né le même jour que Laurence broccolini je crois mdr

Jeu 28 janvier à 00:17
babass78babass78
PSG

Raspoupou un soir tout le monde donnait son jour de naissance et ôn comparaît ça avec des personnalités, cetait drole , hugodu62 faisait les recherches sur internet

Jeu 28 janvier à 00:17
strangerstranger
PSG

@cesarediroma, faut commencer par battre bayern

Jeu 28 janvier à 00:16
supras19912010supras19912010
PSG

Comme prévu un ou deux but d'écart. Parfait

Jeu 28 janvier à 00:16
strangerstranger
PSG

@cesarediroma, -1000^^

Jeu 28 janvier à 00:16
cesarediromacesarediroma
PSG

Finale Juve Barça comme dab

Jeu 28 janvier à 00:16
strangerstranger
PSG

@cesarediroma, ouais d'accord en C1 c'est pas pareil mais PSG en mode ldc va montrer aussi un autre visage

Jeu 28 janvier à 00:15
RaspoupouRaspoupou
PSG

@babass78, pas du tout ! Andy Murray oui ... pas la même année

Jeu 28 janvier à 00:15
cesarediromacesarediroma
PSG

PSG vaut pas grand chose ^^

Jeu 28 janvier à 00:15
babass78babass78
PSG

Stranger ç est tout

Jeu 28 janvier à 00:15
strangerstranger
PSG

@babass78, +1000

Jeu 28 janvier à 00:14
cesarediromacesarediroma
PSG

Étranger la coupe est un autre monde

Jeu 28 janvier à 00:14
RaspoupouRaspoupou
PSG

@cesarediroma, avec des boules quies ou tu coupes le son ^^

Jeu 28 janvier à 00:14
babass78babass78
PSG

Stranger PSG va detruire chèlsea

Jeu 28 janvier à 00:14
babass78babass78
PSG

Raspoupou t es né le même jour que valerie damidot, mdr tû té rappel

Jeu 28 janvier à 00:13
RaspoupouRaspoupou
PSG

@babass78, un peu avant alors , c'était le 19 aout

Jeu 28 janvier à 00:13
strangerstranger
PSG

@cesarediroma, ils ont gagné a arsenal grace au carton rouge ,et ils ont fait quand même un vieux match,, t'appelles ça "revient en forme" mdrr?^^

Jeu 28 janvier à 00:13
cesarediromacesarediroma
PSG

Babas je rigole ,j écoute bourdin le matin

Jeu 28 janvier à 00:13
babass78babass78
PSG

Raspoupou je suis né le 8 mai pourquoi ya quoi

Jeu 28 janvier à 00:13
strangerstranger
PSG

@babass78, ouais l'aller au parc,, je suis confiant pour ce match et en même temps je reste prudent mais normalement ça devrait le faire un 2-0 ou 3-0 et largement faisable

Jeu 28 janvier à 00:12
cesarediromacesarediroma
PSG

Mais sans Mourinho ,les psg va les bouffer je pense

Jeu 28 janvier à 00:12
1 961 commentaires / Page 1 sur 40 Suivant

Match PSG - Toulouse

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Toulouse FC sera donné à 21h05 (27 janvier 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Toulouse

Suivez le match PSG - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 21h05.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement