Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Atlético Madrid
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
PSV
Estadio Vicente Calderón | 37 891 spectateurs | Arbitré par A. Kulbakov
90
+2
C'est terminé à Madrid, où l'Atletico domine facilement le PSV Eindhoven (2-0). Gameiro (55e) et Griezmann (66e) ont permis aux Rojiblancos de s'assurer de la première place de leur poule devant le Bayern Munich.
90
Deux minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Le ballon tourne en défense du côté des Espagnols. Oblak participe même à cette séquence de passes.
85
Cinq minutes à jouer. C'est à se demander si les joueurs de l'Atletico sont encore sur le carré vert puisqu'ils ne tentent absolument rien depuis 10 minutes.
82
Pröpper cède sa place à Lundqvist pour le PSV.
80
Plus que dix minutes à jouer dans cette partie. L'Atletico va terminer en tête de sa poule sans sourciller.
78
Le match n'a plus vraiment d'intérêt depuis quelques minutes. L'Atletico gère tandis que le PSV se débat sans trop savoir quoi faire.
75
Saul et Juanfran remplacent Tiago et Filipe Luis pour l'Atletico.
73
Pereiro tente lui sa chance à l'entrée de la surface mais la frappe enroulée de l'attaquant du PSV manque de puissance pour inquiéter Oblak.
72
La barre pour Gameiro ! Le Français coupe parfaitement le corner de Koke au premier poteau mais touche la barre transversale de Zoet. Sur l'action qui a suivi, le portier batave empêche Carrasco de marquer sur une belle inspiration de 25 mètres.
70
Ballon en cloche trop long de Gameiro vers Griezmann. Dommage car c'était le bon choix de la part du premier buteur de la soirée.
68
Les Colchoneros gèrent parfaitement leur avance. Il faut dire que les joueurs du PSV ont lâché pris depuis quelques minutes.
66
BUT de Griezmann pour Atletico Madrid ! Pröpper perd le ballon devant sa défense et Tiago la récupère avant de lancer Griezmann. Sur le côté gauche, le Tricolore profite d'une glissade de Zoet pour lui glisser le bout ce cuir sous le torse au ras du poteau.
63
Les fans madrilènes ont retrouvé de la voix depuis l'ouverture du score de Gameiro.
60
Bergwijn est remplacé par Narsingh pour le PSV.
57
Les Rojiblancos ont fait le plus dur et s'assurent pour le moment la première place du groupe avec ce cinquième succès en autant de rencontres.
55
BUT de Gameiro pour Atletico Madrid ! Parti comme une fusée sur le côté droit, Gameiro est à la réception d'un bon ballon en profondeur de Griezmann. Sans contrôle, le Français croise parfaitement sa frappe et trompe Zoet à l'aide du poteau.
54
Séquence intéressante du PSV qui est resté deux minutes dans le camp adverse sans trouver la solution.
52
Lancé en profondeur sur la gauche, Griezmann part à la rencontre de Zoet qui intervient bien dans ses pieds. Le corner qui a suivi n'a rien donné.
50
Giménez ! L'Uruguayen saute plus haut que tout le monde et place une tête croisée qui frôle le cadre de Zoet. Gameiro n'était vraiment pas loin de reprendre le ballon sur ce coup.
49
Les Colchoneros sont revenus avec de bien meilleures intentions et obtiennent déjà un troisième corner depuis le retour des vestiaires.
47
Gameiro allume la première mèche de cette seconde période mais son tir est dévié en corner par Isimat-Mirin.
46
De Wijs remplace Willems pour le PSV.
46
C'est reparti à Madrid !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Madrid, où l'Atletico peine devant le PSV Eindhoven (0-0). Pour le moment, on file tout droit vers un match nul et vierge.
45
Une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Gameiro est mangé dans tous les duels par les défenseurs adverses. Le Français est complètement à côté de la plaque.
42
L'Atletico montre un visage vraiment inquiétant. A l'image d'un Diego Simeone énervé sur le bord de la touche, les Rojiblancos semblent vraiment fébriles dans les duels.
40
Les supporteurs présents dans les travées de l'écrin madrilène commencent à s'impatienter. Il faut dire que l'on n'assiste vraiment pas à la rencontre de l'année ce soir...
37
Les joueurs du PSV ne paniquent pas et continuent de rester sereins. A ce rythme, difficile de croire que les partenaires de Pröpper perdent le match.
35
Nouveau corner tiré par Koke mais une fois de plus, la défense batave parvient à repousser le danger sans problème. Le temps tourne et la rencontre s'enlise pour l'Atletico, en panne d'inspiration.
34
Servi par Arias, Pereiro tente une frappe enroulée du gauche difficile qui termine sa course assez loin du poteau droit d'Oblak.
32
Corner concédé par Tiago sur un centre à ras de terre de Willems. La combinaison a mal fonctionné tout comme le contre mal exploité par Griezmann.
31
Au fil des minutes, le jeu madrilène s'effrite de plus en plus. En face, les Bataves jouent plus haut et ressortent mieux le ballon sans se jeter à l'abordage.
29
Premier corner de la partie pour l'Atletico. Il est tiré par Koke mais Zoet parvient à repousser le danger.
27
Dominé, le PSV touche plus le ballon que l'Atletico depuis 15 minutes. En vain pour le moment.
25
Gros choc entre Zoet et Willems dans la surface. La latéral gauche reste sonné après avoir pris un coup de coude de son capitaine en pleine tempe.
23
Sur un coup franc très lointain, Zinchenko frappe en force dans le tas mais personne ne touche le ballon, qui file directement dans les gants d'Oblak.
21
A défaut d'être dangereux dans la surface adverse, Griezmann fait mal aux milieux néerlandais avec ses décrochages incessants. Pour l'instant, Gameiro est dans un jour sans pour réussir à convertir les offrandes de son compatriote.
19
Énorme retour de Willems dans les pieds de Gameiro, qui a longtemps hésité dans son contrôle du ballon après une action collective de toute beauté. Le Colchonero manque cruellement de mordant pour le moment et cela se voit dans ses gestes très approximatifs.
17
Quel festival de Carrasco, qui ridiculise Arias sur le côté gauche. Son centre-tir est repoussé par la défense et c'est Pereiro qui part en contre, mais le tir de l'attaquant est bloqué par Oblak, en place.
15
Superbe percée de Carrasco côté gauche qui tente de glisser le ballon dans l'espace pour Gameiro, mais Moreno a réussi à fermer la porte in extremis. Ça chauffe de plus en plus sur le but néerlandais !
13
Au milieu du terrain, Pröpper fait le travail pour le PSV et aiguille parfaitement le jeu. Malheureusement pour lui, ses partenaires offensifs se montrent trop timides jusqu'ici.
11
C'est finalement Gabi qui le tire. Le Portugais trouve astucieusement la tête de Godin mais le tir de l'Uruguayen manque de puissance et le ballon finit dans les gants de Zoet, vigilant sur sa ligne.
10
Bon coup franc pour l'Atletico à 25 mètres du but de Zoet dans l'axe. Moreno a légèrement fauché Koke et c'est Griezmann qui va s'en charger.
9
Au tour de Griezmann de donner des frissons à Zoet. A dix mètres du portier batave, le numéro 7 de l'Atletico place une frappe du coup de pied droit qui ne trouve pas le cadre là-aussi.
7
Gameiro ! Sur le côté droit, Ferreira Carrasco fixe son vis-à-vis et adresse un excellent ballon pour le Français, qui s'est défait du marquage de Moreno. De plat du pied, le natif de Senlis n'est pas loin de trouver le cadre de Zoet, battu sur le coup.
4
Le jeu court des locaux ne fonctionne pas pour le moment. Cela manque de profondeur pour déstabiliser des Néerlandais bien placés.
2
Les Madrilènes campent déjà dans la moitié de terrain adverse. Griezmann évolue assez bas sur le terrain et devrait distribuer le jeu ce soir contre une formation bien regroupée derrière.
1
C'est parti à Madrid !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

La compo du PSV: Zoet (cap.) - Arias, Isimat-Mirin, Moreno, Willems - Zinchenko, Pröpper, Schwaab, Ramselaar - Pereiro, Bergwijn.

La compo madrilène: Oblak - Vrsaljko, Giménez, Godin, Filipe Luis - Koke, Tiago, Gabi (cap.), Carrasco - Gameiro, Griezmann.

De son côté, le PSV Eindhoven est dans l'obligation de remporter son match pour rester au contact du club russe afin d'obtenir son bille pour la Ligue Europa. En cas de résultat négatif, tout se jouera dans trois semaines aux Pays-Bas.

Giflé par le Real Madrid dans le derby (0-3), samedi, l'Atletico Madrid va jouer cette rencontre sans pression. Déjà qualifiés pour les 8es de finale, les Rojiblancos ont besoin d'un petit match nul pour s'assurer de la première place du groupe après la défaite surprise du Bayern Munich sur la pelouse du FK Rostov (2-3), il y a quelques minutes.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 5e journée de la Ligue des champions opposant l'Atletico Madrid au PSV Eindhoven. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Willems
  46' J. de Wijs
K. Gameiro 55'  
  61' L. Narsingh
  61' S. Bergwijn
A. Griezmann 66'  
Saúl 75'  
Tiago 75'  
Filipe Luis 76'  
Juanfran 76'  
  84' D. Pröpper
  84' R. Lundqvist

Cotes Atlético Madrid - PSV

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 4.70 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.75 10.00

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - PSV

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et PSV.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Atlético Madrid - PSV : Réaction attendue

L'ESSENTIEL

Les Colchoneros doivent vite passer à autre chose après l'humiliation subie face au grand rival le Real Madrid. Un 0-3 signé Ronaldo qui a fait taire Vicente Calderon pour son dernier derby madrilène...Une 2e défaite de suite après celle subie à San Sebastien face à la Real Sociedad (2-0) qui fait vraiment tache... Les Madrilènes doivent faire un résultat pour conserver 3 points d'avance sur le Bayern avant leur déplacement en Bavière.

Le PSV avait du s'incliner 1-0 au match aller sans être vraiment dominé et vient d'être battu par le Bayern (1-2) qui a renversé la situation avec un doublé de Lewandowski, dont un sur pénalty. L'an dernier en 1/8e de finale, les deux équipes avaient du se départager aux tirs-au-but (0-0; 0-0, 8 t.a.b. 7 pour l'Atlético)

NOTRE PRONOSTIC : 1

Après deux défaites de suite, les hommes de Simeone vont réagir : victoire de l'Atlético !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - PSV inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
103
52%
Attaques
48%
94
58
57%
Attaques dangereuses
43%
43
8
53%
Coups francs
47%
7
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
100%
Buts
0%
0
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
16
57%
Touches
43%
12
9
82%
Corners
18%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
6
43%
Fautes
57%
8
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

J. Oblak
Š. Vrsaljko
Filipe Luis
J. Giménez
D. Godín
Tiago
Koke
Gabi
Y. Carrasco
A. Griezmann
K. Gameiro
Moyà
S. Savić
Juanfran
Saúl
N. Gaitán
Fernando Torres
Á. Correa
J. Zoet
S. Arias
J. Willems
H. Moreno
N. Isimat-Mirin
D. Schwaab
B. Ramselaar
D. Pröpper
O. Zinchenko
G. Pereiro
S. Bergwijn
R. Pasveer
J. de Wijs
S. de Jong
R. Lundqvist
L. de Jong
L. Narsingh
F. Jozefzoon
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Willems Bergwijn
Moreno Ramselaar
Zoet Isimat-Mirin Pereiro
Schwaab Pröpper
Arias Zinchenko
Koke Vrsaljko
Gameiro Tiago Giménez
Oblak
Griezmann Gabi Godín
Carrasco Filipe Luis

Commentaires

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 23:04

    Facile

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:39

    ATM H merci

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:38

    score exact qui passe ici

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:37

    Belle soirée ! des douilles évitées!

  • Mer 23 nov à 22:32

    @StanleyK, dsl pour Naples

  • Mer 23 nov à 22:21

    2-2 psg tanpi pour le combi fun. Si toit bouge pas de trop je prends 100€ quand même

  • Mer 23 nov à 22:17

    moi city et naple xD

  • Mer 23 nov à 22:14

    Me faut encore ludo argh

  • Mer 23 nov à 22:13

    on conserve ici

  • Mer 23 nov à 22:13

    @StanleyK, nan Naples je les ai joué nulle part , je sentais une carotte . Mais pour toi , abracadabra , go 1 but de Naples

  • Mer 23 nov à 22:11

    alors comme çà il parait que Madrid ils ne joueraient pas ce match !! pff

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:11

    bien

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:10

    Go le PSV, faut planter la

  • (Match nul) Mer 23 nov à 22:10

    grizou <3

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:10

    Bien sa

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:09

    aller go city svp mdr

  • Mer 23 nov à 22:09

    @LeTigreDuNord, Tu peux demander le but pour Napoli stp

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:09

    2-0

  • Mer 23 nov à 22:09

    Yes

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:09

    2/0

  • Mer 23 nov à 22:09

    Combi hard

    Nul besiktas ok
    arsenal
    nul.city
    ludo
    atletico h

  • Mer 23 nov à 22:08

    2.0

  • Mer 23 nov à 22:08

    encore un ici et 1 de naple et on aura sauvé les meuble bayern honte a vous

  • Mer 23 nov à 22:08

    Go le h pour mon combi fun hard

  • Mer 23 nov à 22:08

    Naples, Barça h1, atlético mon combiné.

  • Mer 23 nov à 22:06

    @giresse01, J'ai bet la victoire de naples c'est le seul match tendu du combiné mais j'ai confiance.

  • Mer 23 nov à 22:02

    @tapiafrancois, il faut que Naples gagne absolument pour la 1ère place du groupe dernier match à Benfica ils pourront gérer le nul là bas

  • (Match nul) Mer 23 nov à 22:02

    psv fair rien on dirait

    go le nul

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:02

    Enfin bon ben rester comme sa parfait

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 22:02

    Gameiro buteur comme annoncer $

  • Mer 23 nov à 22:01

    Go le 2-0

  • Mer 23 nov à 22:01

    Faut pas parler tant que c'est pas fini

  • Mer 23 nov à 22:01

    ben en fait j'en sais rien ils dominent mais bon..j'ai un combi Naples Atle Madrid et les Francaises au basket h-9 'elles mènent 73-50)

  • Mer 23 nov à 21:59

    @giresse01, Tu le sens comment naples ?

  • (Match nul) Mer 23 nov à 21:58

    joli but de Gameiro. Dommage que Paris ne l'ait pas retenu

  • Mer 23 nov à 21:58

    yess !

  • Mer 23 nov à 21:58

    ben voilà me manque plus que Naples

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 21:57

    1-0

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 21:56

    Ils jouerons pas l'jeu dommage

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 21:56

    Aucune motivation pr win

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 21:55

    Pff vu que le Bayern a perdu, ils baissent le pied ATM on dirais

  • (Match nul) Mer 23 nov à 21:55

    Le nul suffit pour être premier ç bien parti pour atm

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 21:54

    ATM gagnera ce match ? Jme l'demande...

  • Mer 23 nov à 21:53

    Rouge Gladbach, j'vais quand même craquer un billet sur City j'crois

  • Mer 23 nov à 21:53

    @yapasecritpigeon, En combi il me reste ATM Fm + Naples

  • (Atlético Madrid) Mer 23 nov à 21:50

    @StanleyK A quelques exceptions près, on est tous pas bien en majorité aujourd hui, perso c est encore fesable pour mes combi mais j y crois plu

  • Mer 23 nov à 21:50

    Presque d'accord avec le tigre du nord

  • Mer 23 nov à 21:47

    Athletico moins bien depuis quelques matchs

  • Mer 23 nov à 21:47

    @yapasecritpigeon, abusé, aujourd'hui ça ne va pas bien pour moi, je stop les frais ici

  • Mer 23 nov à 21:46

    No stress

Match Atlético Madrid - PSV

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Atlético Madrid / PSV. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et PSV Eindhoven sera donné à 20h45 (23 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 5
2 12 6 8
3 5 6 -6
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - PSV

Suivez le match Atlético Madrid - PSV en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et PSV Eindhoven (PSV) est à suivre en live à partir de 20h45.