Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Artsakh - Pyunik

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.15 3.05 1.78

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.00 1.86

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 2.95 1.85

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.25 3.10 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.95 1.85

Pariez

Pronostic : Artsakh - Pyunik

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Artsakh et Pyunik.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
87
48%
Attaques
52%
94
67
48%
Attaques dangereuses
52%
74
16
39%
Coups francs
61%
25
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
8
62%
Tirs cadrés
38%
5
6
43%
Tirs non cadrés
57%
8
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
41%
Touches
59%
27
5
42%
Corners
58%
7
1
14%
Hors-jeu
86%
6
24
71%
Fautes
29%
10
2
100%
Carton jaune
0%
0

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 31 oct à 13:08

    pfff

  • Mer 31 oct à 12:56

    d'induire*

  • Mer 31 oct à 12:56

    Med n'arrive même pas à donner les stats corner ... lol

    Faut mieux ne rien mettre plutôt que qu'induire en erreur.

  • Mer 31 oct à 12:53

    40 tirs dans le match environ et 0 but ^^

  • Mer 31 oct à 12:52

    Les nuls

  • Mer 31 oct à 12:52

    Over K.O
    J'comprend pas lol

  • Mer 31 oct à 12:52

    Les stats de Med sont fausses.

    Sur les books il y a les vraies stats et c'est ouf.

  • Mer 31 oct à 12:49

    @UDlaspalmas, Lol oauis ^^

  • Mer 31 oct à 12:47

    @JessCOSA, C'est clair

    Des stats de dingue

  • Mer 31 oct à 12:45

    Vu le match c'est impossible le 0-0

  • Mer 31 oct à 12:39

    croi au pere noel toi xd

  • Mer 31 oct à 12:39

    Mdr mes nan ?

  • Mer 31 oct à 12:34

    Allez 10 min on y croi

  • Mer 31 oct à 12:30

    Ticket de mort à cause pyunik marquez la

  • Mer 31 oct à 12:26

    il yaura pas le moidre but ici ces certain

  • Mer 31 oct à 12:26

    0-0 fm

  • Mer 31 oct à 12:25

    Allez bougez vous

  • Mer 31 oct à 12:25

    Mdr

  • Mer 31 oct à 12:21

    Le 0-0 qui arrive tout droit...

  • Mer 31 oct à 12:19

    Allez puynik

  • Mer 31 oct à 12:09

    D’accord oui

  • Mer 31 oct à 12:05

    @juju57, 1-1 ou 0-2

  • Mer 31 oct à 11:59

    Ok d’accord chepa alors le score un 1-0 ou 0-1 ?

  • 1 Mer 31 oct à 11:57

    @juju57, Impossible

  • Mer 31 oct à 11:50

    0-0 ? Fm

  • Mer 31 oct à 11:50

    0-0 MT, bien fais de ne pas avoir mis 'lover MT
    Allez go en seconde l'over +1.5 buts

  • Mer 31 oct à 11:47

    Allez puynik pour la 1ère place ! ( Et pour mon bet aussi lol )

  • Mer 31 oct à 11:39

    Puynik motivé pour la première place du classement

  • Mer 31 oct à 11:38

    Tu est la richar ?

  • Mer 31 oct à 11:38

    richard ?

  • Mer 31 oct à 11:34

    Pyunik Cash

  • Mer 31 oct à 11:34

    2-2

  • Mer 31 oct à 11:31

    Over 1,5 visiteurs a 2,00

  • Mer 31 oct à 11:28

    mais nan ?

  • 2 Mer 31 oct à 11:21

    J'vois bien deux buts mini en seconde et 1 but max en 1ère MT

  • Mer 31 oct à 11:11

    salut louise

  • 1 Mer 31 oct à 11:10

    +0.5 buts MT go

  • 1 Mer 31 oct à 11:10

    Btts

  • 1 Mer 31 oct à 10:50

    Over

Match Artsakh - Pyunik

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Artsakh / Pyunik. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Artsakh et Pyunik FC sera donné à 11h00 (31 octobre 2018).

Partagez

1 29 14 10
  Equipe Pts J Dif
2 27 15 5
3 26 14 4
4 24 14 7
5 19 15 1
6 17 14 0
7 13 14 -3
8 12 14 -11
9 7 14 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Artsakh - Pyunik

Suivez le match Artsakh - Pyunik en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat arménien entre Artsakh et Pyunik FC (FC Pyunik Yerevan) est à suivre en live à partir de 11h00.