Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Qarabağ
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Chelsea
Bakı Olimpiya Stadionu | 67 100 spectateurs | Arbitré par Jorge de Sousa
90
+3
Emmené par un grand Willian (double buteur et impliqué sur les quatre buts), Chelsea s'impose tranquillement (0-4) face à des Azéris déstabilisants en début de rencontre, puis inoffensifs une fois réduits à dix. Les Blues sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1 et tenteront de valider leur première place face à l'Atlético de Madrid lors de la dernière journée. Qarabab peut encore espérer accrocher la C3.
90
+1
Chelsea va accrocher sa quatorzième qualification en huitièmes de finale de la C1 sur ses quinze dernières participations.
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
89
Si Ibrahim Sehic a encaissé quatre buts ce soir, le gardien bosnien aura empêché un plus gros écart, comme notamment ici sur cette nouvelle frappe de Cesc Fabregas repoussée des poings.
88
Chelsea aura donc passé dix buts minimum à Qarabag en deux confrontations (6-0 à l'aller).
87
Impliqué sur tous les buts de son équipe, Willian inscrit-là sa deuxième réalisation en Ligue des champions cette saison.
86
Dani Quintana prend la place de Dino Ndlovu pour le dernier changement de ce match.
85
Willian corse l'addition ! Le Brésilien reçoit le ballon devant le rond central. Il accélère dans l'axe, repique sur son pied droit et enclenche une frappe tendue du droit qui transperce Ibrahim Sehic sur sa gauche !
83
Avec ce succès qui se profile, Chelsea va se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Il s'agira ensuite d'assurer la première place du groupe.
81
Alors que Wilde-Donald Guerrier sort, Elvin Yunuszadä entre en piste pour les dix dernières minutes de jeu.
78
Pas attaqué aux 25 mètres, Wilde-Donald Guerrier se place sur son pied gauche et envoie une frappe puissante, captée en deux temps par Thibaut Courtois. C'était la première tentative azérie depuis la transversale touchée à la 13e minute.
76
Ibrahim Sehic évite la déroute ! Alvaro Morata est trouvé dans la surface d'une passe astucieuse mais, encore une fois, Ibrahim Sehic s'impose face à l'attaquant !
75
Danny Drinkwater entre en jeu à la place de N'Golo Kanté pour le dernier changement des Blues.
73
Cesc Fabregas transforme ! Si son premier penalty a dû être retiré, le second est le bon puisque Cesc Fabregas trouve le petit filet droit d'Ibrahim Sehic !
72
Carton jaune pour Maksim Medvedev qui conteste la décision de l'arbitre.
71
Nouveau penalty pour Chelsea ! Willian est à la lutte avec Gara Garayev, qui le tire par le maillot. Willian ne tombe même pas mais M. De Souza siffle un deuxième penalty généreux.
69
Les Blues et Alvaro Morata marquent le troisième, mais César Azpilicueta est signalé en position de hors-jeu. A juste titre.
68
Alvaro Morata manque le coche ! Antonio Rüdiger trouve très facilement Alvaro Morata d'une passe au sol dans la surface. Le nouvel entrant a tout le temps pour ajuster le gardien adverse, mais son plat du pied file à côté !
67
Les Azéris ont un bon contre en perspective mais jouent très mal le coup. Richard Almeida est signalé en position de hors-jeu à gauche.
65
Deuxième changement opéré par Antonio Conte : Alvaro Morata prend la place d'Eden Hazard en pointe.
64
Eden Hazard proche du doublé ! N'Golo Kanté casse une ligne avec une passe intelligente dans la surface. Eden Hazard élimine son défenseur d'un crochet, avant de décocher une frappe puissante vers la lucarne opposée. Ibrahim Sehic a la main ferme !
62
Chelsea avait gagné 6-0 face à Qarabag, lors du match aller en septembre.
60
Cesc Fabregas cherche de nouveau un coéquipier par-dessus la défense, Eden Hazard cette fois-ci. Mais Maksim Medvedev renvoie le danger d'un coup de tête.
58
Changement dans la défense des Blues : Marcos Alonso cède sa place à Gary Cahill, qui intègre l'axe. César Azpilicueta vient prendre le couloir gauche.
56
Les Azéris parviennent un peu à mettre le pied sur le ballon depuis le début de la seconde période. Leur réorganisation leur a fait du bien, mais ils ne parviennent pas encore à se montrer dangereux devant la cage de Thibaut Courtois.
53
Marcos Alonso reçoit un carton jaune pour une faute maladroite sur Wilde-Donald Guerrier.
52
La parade d'Ibrahim Sehic ! Passe lumineuse du pied droit de Cesc Fabregas, qui trouve Pedro par-dessus la défense. Heureusement pour Qarabag, Ibrahim Sehic sort parfaitement devant l'Espagnol !
51
Cesc Fabregas se charge d'un corner à gauche. Son centre arrive tranquillement dans les gants d'Ibrahim Sehic, qui capte dans les airs.
49
N'Golo Kanté est très présent au milieu de terrain et vient gratter un ballon dans les pieds adverses. M. De Souza siffle faute toutefois, c'est léger.
46
Qarabag a effectué un changement : Mahir Madatov a laissé sa place à Joshgun Diniyev. Les Azéris sont passés à trois défenseurs centraux.
46
C'est reparti à Bakou ! Un changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Les Blues rentrent au vestiaire avec un avantage confortable de deux buts. Le penalty généreux et transformé par Eden Hazard a déstabilisé Qarabag, réduit à dix et qui a concédé un deuxième but par Willian ensuite. Les Azéris n'ont pas démérité, frappant notamment la barre, mais vont probablement devoir limiter la casse en seconde période.
43
Willian se charge du coup franc à un peu plus de 20 mètres. Son tir enroulé du droit passe au-dessus du mur mais retombe trop à gauche du but adverse.
42
Jakub Rzezniczak écope d'un carton jaune pour avoir déséquilibré Pedro, parti dans une incroyable percée dans l'axe. Coup franc dangereux à suivre pour Chelsea.
40
Sur un corner joué à deux à gauche, Eden Hazard fait parler sa technique pour tenter d'éliminer deux adversaires. Il est repris in extremis par le second.
39
Bonne nouvelle pour les Blues, Willian peut finalement reprendre sa place en attaque.
38
Le buteur brésilien se fait soigner sur le bord de la pelouse. Il semble s'être fait mal sur l'action du but.
37
C'est le premier but en Ligue des champions cette saison pour Willian.
36
Willian double la mise ! Sublime action collective de Chelsea. Willian sollicite le une-deux avec Eden Hazard dans la surface, qui lui remet d'une talonnade bien sentie. Le Brésilien termine le travail d'un plat du pied !
33
Comme sur le premier corner de Chelsea, c'est David Luiz qui s'impose dans les airs. Mais comme sur le premier corner de Chelsea, sa tête passe trop à gauche du but.
32
Les Blues mettent toujours la pression sur la défense adverse mais s'exposent également. Parti en contre, Dino Ndlovu est rattrapé par Antonio Rüdiger.
30
A la réception d'un centre précis de César Azpilicueta depuis la droite, Eden Hazard reprend de la tête au point de penalty. C'est capté par Ibrahim Sehic.
27
Richard Almeida tente une percée dans l'axe du terrain, mais il est repris par la défense des Blues, bien en place.
25
Alors que Chelsea tente de mettre immédiatement une forte pression, Qarabag évolue désormais en 4-4-1 depuis l'exclusion de leur défenseur central.
23
C'est le troisième but inscrit par Eden Hazard cette saison en Ligue des champions.
22
La double sanction est lourde pour les joueurs de Qarabag, qui perdent en plus leur capitaine et leader de défense. Chelsea peut s'estimer heureux.
21
Eden Hazard transforme ! L'attaquant belge choisit de frapper fort de l'intérieur du pied droit, et prend à contre-pied Ibrahim Sehic !
20
Rashad Sadygov reçoit un carton rouge direct, c'est la double peine pour Qarabag !
19
Penalty pour Chelsea ! Willian est parfaitement lancé dans la surface par Eden Hazard. Rashad Sadygov déséquilibre légèrement l'attaquant, et l'arbitre siffle faute !
17
Willian est malheureux. Alors qu'il avait envoyé une praline du droit, son coéquipier Eden Hazard est sur la trajectoire de son tir.
16
Cesc Fabregas lance Willian dans l'axe, légèrement excentré à droite. La frappe enchaînée du Brésilien est contrée par le très bon retour de Rashad Sadygov.
14
Les Blues sont prévenus, les contres des joueurs de Qarabag peuvent faire très mal.
13
La transversale touchée par Qarabag ! Magnifique jeu en triangle des Azéris dans l'axe, qui transpercent la défense des Blues. La frappe depuis l'intérieur de la surface de Michel vient percuter la barre ensuite !
12
Frappé côté droit, le corner est repris de la tête par David Luiz, mais c'est à côté.
11
N'Golo Kanté cherche à toucher Davide Zappacosta sur le côté droit de la surface. Au duel avec un défenseur adverse, l'Italien obtient un corner.
9
Qarabag se montre dangereux par Mahir Madatov, qui vient gratter le ballon dans les pieds de Davide Zappacosta aux 20 mètres. Sa frappe du gauche est contrée par le tacle du capitaine de Chelsea, César Azpilicueta.
7
Les hommes d'Antonio Conte maîtrisent les débats en ce début de rencontre, ce qui ne constitue pas une surprise. Les Azéris sont positionnés assez bas sur le terrain mais n'hésitent pas à se projeter vers l'avant dès que possible.
4
Première frappe de la partie pour Cesc Fabregas, qui enclenche à 20 mètres dans l'axe. Son tir est trop centré, et capté par Ibrahim Sehic.
3
A noter que c'est Eden Hazard qui occupe la pointe de l'attaque des Blues, en l'absence d'Alvaro Morata. Pedro est passé côté gauche.
2
Attention au match piège pour les hommes d'Antonio Conte. On sait que les Azéris avaient posé beaucoup de soucis à l'Atlético d'Antoine Griezmann lors de leur double confrontation.
1
C'est parti à Bakou ! Ce sont les joueurs de Qarabag qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade olympique de Bakou (70 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Portugais Manuel De Sousa. L'hymne de la compétition retentit, le coup d'envoi est imminent !

Côté Qarabag, l'ancien joueur du Stade rennais Pedro Henrique est suspendu, tandis que l'attaquant sud-africain Dino Ndlovu fait son retour à la pointe de l'attaque. Michel, qui a évolué dans quelques équipes moyennes d'Europe (Getafe, Birmingham...) est aligné en meneur de jeu.

Chelsea va devoir se passer de Michy Batshuayi (cheville) et de Victor Moses (ischios), blessés, mais peut compter sur son ailier belge Eden Hazard, double buteur ce week-end en Premier League. N'Golo Kanté est associé à Cesc Fabregas dans l'entrejeu, Tiémoué Bakayoko étant ainsi remplaçant, tout comme Alvaro Morata.

Deuxièmes du groupe, les Blues restent sur une lourde défaite en C1 face à la Roma (3-0), qui leur est passée devant. Qarabag a réussi à grappiller deux points face à l'Atlético de Madrid, déjà une petite performance.

De son côté, Qarabag doit gagner pour espérer pouvoir accrocher l'une des deux premières places, ce qui constituerait une vraie surprise dans un groupe relevé, qui compte également l'Atlético de Madrid et la Roma.

Le champion d'Angleterre, Chelsea, défie celui d'Azerbaïdjan, Qarabag, dans une rencontre a priori déséquilibrée. Les hommes d'Antonio Conte seront qualifiés pour les huitièmes de finale en cas de victoire ce soir.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Qarabag (4e, 2 pts) et Chelsea (2e, 7 pts), comptant pour la 5e journée du groupe C de Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 18h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
R. Sadıqov 19'  
  21' E. Hazard (Pénalty)
  36' Willian
J. Rzeźniczak 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Diniyev 46'  
M. Mədətov 46'  
  53' Marcos Alonso
  58' G. Cahill
  58' Marcos Alonso
  65' E. Hazard
  65' Álvaro Morata
M. Medvedev 71'  
  73' Fàbregas (Pénalty)
  75' D. Drinkwater
  75' N. Kanté
E. Yunuszadə 81'  
W. Guerrier 81'  
D. Ndlovu 85'  
Dani Quintana 85'  
  85' Willian

Cotes Qarabağ - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 4.90 1.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 76.00 8.00 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 4.80 1.28

Pariez

Pronostic : Qarabağ - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Qarabağ et Chelsea.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
52
42%
Attaques
58%
72
23
29%
Attaques dangereuses
71%
57
14
82%
Coups francs
18%
3
11
73%
Coups de pied arrêtés
27%
4
0
0%
Buts
100%
4
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
1
17%
Tirs non cadrés
83%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
2
9
33%
Touches
67%
18
0
0%
Corners
100%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
2
14%
Fautes
86%
12
2
67%
Carton jaune
33%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

I. Šehić
M. Medvedev
A. Agolli
J. Rzeźniczak
R. Sadıqov
Q. Qarayev
W. Guerrier
Míchel
R. Almeyda
D. Ndlovu
M. Mədətov
A. Kanibolotskiy
E. Yunuszadə
R. Əmirquliyev
Ə. İsmayılov
C. Diniyev
Dani Quintana
R. Şeydayev
T. Courtois
D. Zappacosta
Marcos Alonso
Azpilicueta
David Luiz
A. Rüdiger
N. Kanté
Fàbregas
E. Hazard
Pedro
Willian
W. Caballero
G. Cahill
A. Christensen
D. Sterling
D. Drinkwater
T. Bakayoko
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Agolli Mədətov
Sadıqov Almeyda
Šehić Qarayev Ndlovu
Rzeźniczak Míchel
Medvedev Guerrier
Zappacosta
Willian Fàbregas Azpilicueta
Hazard David Luiz Courtois
Pedro Kanté Rüdiger
Marcos Alonso

Commentaires

  • (Chelsea) 20:42

    Mon nul h2 dead.
    Carton rouge évident ici?.

  • (Chelsea) 20:38

    Veangeance faite !

  • 20:02

    @Papinade9, me reste les victoires de bayern et psg et les nuls de Juve-Barça et Athletico-Roma.

  • (Chelsea) 20:01

    Il a mit rouge sur sa ? J’ai vu l’action grosse blague

  • (Chelsea) 19:58

    bravo Willian

  • (Chelsea) 19:58

    ;) ;) ;)

  • (Chelsea) 19:54

    Foutu correcteur. Ça sort d'où marginale? XD

  • (Chelsea) 19:53

    Mreste paris -1 et middlesbrough

  • (Chelsea) 19:53

    @Roazer, martingale *

  • (Chelsea) 19:53

    @Roazer, Si il fait la marginale sur le nul il doit bien s'en sortir quand même ^^

    Mais faut pouvoir pas mal encaisser en revanche lol

  • 1 (Chelsea) 19:53

    Vous vous moquez de Battisti mais il est dans le top 10 du classement de la grille je crois pas que ce soit le cas de tous ceux qui le critiquent hein

  • (Chelsea) 19:52

    @Leroy91, c'est pas vraiment un buteur mais je suis d'accord avec toi il ferait mieux de partir si il veut passer un cap

  • 1 19:52

    Alors Battisti avec son nul , dans tous les matchs il dit ça mdr

  • 19:51

    Joli match, bonne soirée à tous

  • (Chelsea) 19:51

    Fait de jeu de M

  • 1 19:50

    peno première mi temps cote 10 ✔
    peno deuxième mi temps cote 6 ✔
    un but minimum sera marquer dans chaque mi temps cote 1.56 ✔
    très bon début ^^

  • (Chelsea) 19:49

    10-0...

  • 19:49

    Petit Chelsea, mais a la hauteur, bravo.

  • (Chelsea) 19:49

    finito, chelski MT OK, en live over 3.5 pris à 2.05 (grosse money) OK, chelski H pa pa pa, j'arrete là

  • (Chelsea) 19:49

    finito

  • (Chelsea) 19:48

    Fini. Fessée, bcp aidé avec le rouge mais fessée quand même. ^^

  • 1 (Chelsea) 19:48

    @Colchoneross, et puis j'ai seulement dit qu'il faut que griezmann parte de ce club il stagne la bas de plus en plus faible cette equipe

  • (Chelsea) 19:48

    ez money $$

  • 19:48

    @Leroy91, ça c'est les mec qui enchaîne le 3/4 qui sont troma mdr

  • (Chelsea) 19:47

    @Colchoneross, c'est quand meme lui le butteur de l'equipe ?!

  • (Chelsea) 19:47

    le probleme chez les pronotisceur c'est qu'il vooye des douille partout !! CSKA a 2 oh non c'est bizzzare la fdj patati patata .. pareil le bayern a 1.35 c'est cadeaux arreter de voir des douille partout les gars

  • (Chelsea) 19:46

    @Leroy91, Griezmann ça fait depuis le début de la saison qu il est pas bon mais ça efface pas tout ce qu'il a pu faire ces dernières années et a t'entendre on dirait qu'il y a que Griezmann a l Atletico

  • (Chelsea) 19:46

    morata cette quiche..

  • 19:46

    Willi taille patron ce soir !

  • (Chelsea) 19:45

    Morata a envie de marquer mais il loupe tout... lol

  • (Chelsea) 19:45

    @Leroy91, allez retour fannie

  • 19:45

    mdr avec son N et HN

  • 1 19:45

    @AmineParis, Une brouette ptdrrr je suis KO chez moi ptdrr

  • 1 19:45

    c'est bizarre on ne voit plus BATTISTI

  • (Chelsea) 19:44

    @Otoulouse, oui mais bon faut pas déconné a l'allée 6.0

  • (Chelsea) 19:44

    @Stretford76, +1. Je partage à 100% ton avis.

    Après à leur décharge, on peut aussi souligner que le calendrier est hyper chargé donc c'est aussi compréhensible qu'ils ne se donnent pas à 100% tout le temps surtout quand ils peuvent se le premettre, à nos depends :/

  • 19:44

    Mdr moratta une brouette

  • (Chelsea) 19:44

    @Leroy91, enfin là quand meme le scénario du péno rouge à la 20eme aide non?

  • 19:44

    encore 5 minutes les gars !

  • (Chelsea) 19:44

    quand tu voit que l'atletico butte face a cette equipe tu envi de rire ... griezmann FUIT

  • 19:43

    Mdr, je dis sa et il se foire lol

  • (Chelsea) 19:43

    Morata il gâche la !

  • (Chelsea) 19:43

    @arnauddu29, c'est clair à cette époque c'était la taille de la montre sur le buffet de l'hotel de l'arbitre qui comptait

  • 19:43

    Morata va marqué le 5ème j’annonce

  • (Chelsea) 19:43

    Y a encore la place pour un 5eme

  • 19:43

    le h-2 qui passe tranquille a 2.70 c bon ca

  • (Chelsea) 19:42

    @Stretford76, C'est la triste loi, en effet, du foot de haut niveau. Entièrement d'accord avec toi. La différence de niveau, elle me choque aussi, car dorénavant c'est bien le budget du club qui fait la qualité de l'effectif et les perfs. cf. City, PSG mais pas que. Le foot a évolué, et pas bien. Je préférais le temps des C1, C2, C3 des années 90.

  • 19:41

    CSKA 2-0 aussi ça sent bon ce soir !

  • (Chelsea) 19:41

    morata pas chaud pour marquer cette tanche

  • (Chelsea) 19:41

    j'ai adoré les, max 1 ou 2 but lol

Match Qarabağ - Chelsea

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Qarabağ / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Qarabağ Ağdam FK et Chelsea FC sera donné à 18h00 (22 novembre 2017).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 10 5 8
2 9 5 4
3 4 5 -1
4 2 5 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Qarabağ - Chelsea

Suivez le match Qarabağ - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Qarabağ Ağdam FK et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 18h00.