MATCH EN DIRECT

Rapid Vienne - Athletic Bilbao

 
 
 
  Jeudi 08 décembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Allianz Stadion
Arbitre : S. Gözübüyük
Résultats UEFA Europa League
» Résultats UEFA Europa League
» Classement
 
Rapid Vienne Athletic Bilbao
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Joelinton 57'  
M. Jelić 57'  
G. Kvilitaia 58'  
Tomi 58'  
  64' Beñat
  64' Mikel Rico
C. Dibon 69'  
L. Schaub 69'  
Joelinton 72'  
  74' Eraso
  74' Susaeta
  77' Asier Villalibre
  77' Sabin
Joelinton 84'  
  84' Saborit
  88' Beñat
S. Auer 89'  
M. Wöber 90'  

Cotes Rapid Vienne - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.10 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.20 3.15 2.15 Pariez

Pronostic : Rapid Vienne - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rapid Vienne et Athletic Bilbao.

Statistiques du match

31 Possession 69
43 Attaques 59
27 Attaques dangereuses 40
9 Coups francs 21
7 Coups de pied arrêtés 1
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 2
0 Tirs non cadrés 3
3 Tirs arrêtés 0
23 Touches 30
2 Corners 5
4 Hors-jeu 1
16 Fautes 8
3 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

T. Knoflach
S. Auer
T. Schrammel
M. Wöber
M. Sonnleitner
M. Hofmann
C. Dibon
S. Grahovac
P. Malicsek
M. Jelić
Tomi
R. Strebinger
M. Thurnwald
L. Schaub
T. Szántó
I. Močinić
G. Kvilitaia
Joelinton
Iraizoz
Lekue
Saborit
Yeray Álvarez
Etxeita
Mikel Vesga
Eraso
Mikel Rico
Iñaki Williams
Muniain
Sabin
Kepa
Elustondo
A. Laporte
Balenziaga
Beñat
Susaeta
Asier Villalibre
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Schrammel
Wöber Malicsek Jelić
Knoflach Sonnleitner Dibon
Hofmann Grahovac Tomi
Auer
Lekue
Eraso Mikel Rico Yeray Álvarez
Iñaki Williams Muniain Iraizoz
Sabin Mikel Vesga Etxeita
Saborit

Commentaires

80 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BATTISTIBATTISTI
Match nul

3.15 ££

20:59
NosfhellNosfhell

30euro sur une cote à 13 dans le vent
merci bilbao qui fait nimp et se réveil que pour égalisé

20:53
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

fini

20:51
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

failli olala

20:51
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

cf entrée surface bilbao

20:50
NosfhellNosfhell

c'est mort pour bilbao à mon avis

pfff 4 match en combi et restait plus que bilbao

je crois que je vais retourné faire de l'over under moi pfff

20:50
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

@Dammdamm, c'est mort

20:49
amchagaramchagar

allez ATB !!!

20:49
DammdammDammdamm
Athletic Bilbao

@Batshuayi25, j'ai peur que ça soit mort :(

20:48
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

3' add

20:48
immortalisimmortalis
Athletic Bilbao

go go go bilbao

20:48
leader07leader07

Go bilbao go

20:47
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

jaune bilbao

20:45
DammdammDammdamm
Athletic Bilbao

Allez !!

20:45
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

corner bilbao

20:45
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

Bilbao allez

20:44
DammdammDammdamm
Athletic Bilbao

Go Bilbao !

20:44
leader07leader07

Go bilbao encore 1 pour cloturer en beauté go les gars

20:43
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

corner vienne

20:43
Eriagon1988Eriagon1988

Allez on pousse

20:43
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

meme me faut la victoire moi

20:42
ParisFootGayParisFootGay
Athletic Bilbao

1-1

20:42
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

J'ai rien dit 1.1 ptdr

20:41
hamzofchkitnhamzofchkitn

1-1 yes over 1.5

20:41
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

meme le nul y'aura jamais

20:41
hamzofchkitnhamzofchkitn

aller over 1.5 1 autre but

20:39
DammdammDammdamm
Athletic Bilbao

@leader07, j'ai bien peur qu'on ait perdu :(

20:39
leader07leader07

Go bilbao fo gagner go

20:36
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

c'est fini ici victoire des locaux vs verrez

20:36
yoethan74yoethan74

Go Bilbao on va chercher le nul gogo

20:34
Batshuayi25Batshuayi25
Athletic Bilbao

c'était sur

20:31
immortalisimmortalis
Athletic Bilbao

personne sur terre a jouer rapid vienne lol

20:31
immortalisimmortalis
Athletic Bilbao

non mais la blaguounette

20:31
bookscoruption83bookscoruption83

mdr Bilbao

20:30
DammdammDammdamm
Athletic Bilbao

Bilbao on se reveille et on gagne please !

20:30
capi50capi50
Athletic Bilbao

Grr

20:30
polodu33polodu33

1-0

20:30
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Ah bah 1-0

20:29
ParisFootGayParisFootGay
Athletic Bilbao

1-0

20:29
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Mdr j'ai over 1,5 à astra /rome et over 1,5 vienne /bilbao , 2 matchs 0-0... je vais me mettre au keno ce sera mieux

20:28
hamzofchkitnhamzofchkitn

aller over 1.5

20:24
Eriagon1988Eriagon1988

Allez Bilbao svp

20:16
immortalisimmortalis
Athletic Bilbao

mayence +1.5 , fener n2 , olymp n2 , ybb +1.5 , bilbao n2 go go go la et nice n2 mise 150e
villa +1.5 ok , shakar ok , paok ok

20:14
amchagaramchagar

Go go go atm

20:10
amchagaramchagar

Go go go atb

20:08
bookscoruption83bookscoruption83

allez go go Bilbao on gagne pour la premier place vamos

20:08
polodu33polodu33

Le 0-1 n'est pas passer loin

20:05
DammdammDammdamm
Athletic Bilbao

Il me faut Bilbao et un but de chaque equipe sur ce match j'espère que ça va se decanter en deuxieme mi temps

19:56
polodu33polodu33

mt

19:48
polodu33polodu33

Il y a aucune action le match est mort

19:47
80 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Rapid Vienne - Athletic Bilbao

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Rapid Vienne / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SK Rapid Wien et Athletic Club Bilbao sera donné à 19h00 (08 décembre 2016).

Classement UEFA Europa League

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 10 6 -1
2 Genk Genk 9 5 2
3 Rapid Vienne Rapid Vienne 6 6 -1
4 Sassuolo Sassuolo 5 5 0
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rapid Vienne - Athletic Bilbao

Suivez le match Rapid Vienne - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre SK Rapid Wien (SK Rapid de Vienne) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement